Offres d'emploi à Sébrazac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sébrazac sont disponible sur cette page.
Sébrazac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sébrazac, rendez-vous sur la page du salaire à Sébrazac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Estaing, à Rodelle ou à Bessuéjouls.
Pôle emploi proche de Sébrazac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sébrazac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sébrazac.
| Pôle emploi de Rodez à 19.5 km | Pôle emploi de Decazeville à 32.5 km |
| Pôle emploi d'Aurillac à 46 km |
Les offres d'emploi
Distribu...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer le courrier et les colis dans les boîtes aux lettres des particuliers et des entreprises.
Assurer la collecte du courrier à poster.
Respecter les délais de distribution et de collecte.
Utiliser un véhicule de service pour effectuer les tournées.
Assurer un service de qualité envers les clients. Horaires : Du Lundi au Samedi
Permis B obligatoire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients en assurant une distribution de courrier efficace et de qualité.
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Distribu...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer le courrier et les colis dans les boîtes aux lettres des particuliers et des entreprises.
Assurer la collecte du courrier à poster.
Respecter les délais de distribution et de collecte.
Utiliser un véhicule de service pour effectuer les tournées.
Assurer un service de qualité envers les clients. Horaires : Du Lundi au Samedi
Permis B obligatoire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients en assurant une distribution de courrier efficace et de qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner la population à la mairie et à l'agence postale communale et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme ... 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les arrêtés du maire... 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4
Suivre les marchés publics et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6
Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7
Animer les équipes et organiser les services. 8
Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9
Gérer les services communaux existants (agence postale communale, station-service, salle, garderie, cantine,...). 10
Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
Comptabilité publique, Logiciels comptables, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Assister et conseiller les élus, Gérer les ressources humaines, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes selon les instructions données.
Etiquetage de produits.
Contrôle de la conformité des produits préparés.
Respect des consignes de sécurité et des délais impartis. Vos horaires : Lundi au Vendredi 8h
15h45 Vos Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Placement CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Intégration rapide
Possibilité de formation et d'évolution
Aides et services spécifiques (mutuelle, logement, garde enfants..) Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise spécialisée dans la logistique pour une mission de Préparateur de Commande.
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Agent de maîtrise
Etre le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients ;
Assurer le respect des SLA prévus aux contrats ;
Assurer le suivi de la mise en exploitation ainsi que la validation des éléments nécessaires à l'exploitation ;
Alimenter le reporting des opérations pour les points de rencontres définis avec le client ;
Réaliser le suivi des indicateurs et du reporting client ;
S'assurer de la cohérence des données de production transmises ;
Etre en charge des demandes clients concernant leurs prestations et traitements.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Une période de 3 mois au sein d'un centre de formation pour valider le permis et les habilitations nécessaire à la pratique de votre activité,
Une mise à disposition dans une entreprise adhérente pour une intégration au terme de votre contrat Description du poste :
Transport scolaire et périscolaire
Accueil des passagers et contrôle des titres de transport
Assurer la sécurité des passagers
Préparer un itinéraire
Entretenir son véhicule Le poste à pourvoir est à temps partiel (20h/semaine) Prise de poste à proximité de votre domicile. Conduite sur boîte manuelle possible. Profil recherché :
Avoir 21 ans minimum et titulaire du permis B,
Compréhension orale du français requise,
Aisance relationnelle et sens du service,
Capacité à gérer les conflits et les situations stressantes,
Etre ponctuel et autonome
Avoir une conduite souple et exemplaire Le salaire est lissé et annualisé sur 12 mois Pour les moins de 26 ans, le salaire est de 90% du SMIC (ou taux conventionnel)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
la tenue de la caisse et l'accueil client
la préparation de commande pour le drive
la remise des commandes aux clients Vous travaillez du lundi au samedi selon un planning établi
Vous alternerez entre des matinées et des après-midi de travail. cet emploi peut s'adapter à une activité déjà en cours Avantages : Au bout d'un an prime 13ème mois remise de 5% sur les courses Débutants acceptés. Une première expérience sur le poste serait un plus. Contactez nous pour en savoir plus.
Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la traite des vaches, le soin et l'alimentation des animaux.
Entretien des clôtures et des parcelles.
Aide aux travaux des cultures (foin, moisson, semis...)
Travail en autonomie un weekend sur deux pour l'astreinte ( traite, soin et alimentation des bovins). Profil recherché :
Expérience en élevage bovin et conduite d'engins agricoles appréciées.
Autonome, capacité d'adaptation et d'organisation, motivé(e)
Salaire selon expérience
Conduire un troupeau aux pâturages, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation la mise en place pour le service de la journée
Confectionner et envoyer les entrées
Préparer des jus et sauces et dressage des assiettes chaudes
Dresser les assiettes chaudes
Respecter les normes HACCP
Entretien des locaux Travail en coupé avec 2.5 jours de repos par semaine. 7 semaines de congés payés par an Salaire évolutif selon expérience.
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Distribution et aide à la prise des repas,
Accompagnement des résidents,
Entretien et hygiène Vous travaillerez un week-end sur deux, en horaires continus du matin ou de l'après midi Salaire selon grille CCN 1951, mutuelle, prévoyance, prime Ségur, primes de dimanches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
l'aide au lever et au coucher,
l'aide à la toilette et habillage ;
l'aide au change ;
l'aide à la prise des repas,
l'entretien des locaux.
Procédures d'urgence et de premiers secours, Caractéristiques des équipements de brancardage (lit, fauteuil roulant, ...), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi.
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
Montage / DÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Montage / Démontage pneu
Réaliser le diagnostic véhicule
Gestion de stock
Révision et entretien des véhicules
Tâches administratives
Maintenir son poste de travail propre et rangé Horaires : Journée du lundi au vendredi. Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Paniers repas
Prime collectives et/ou individuelles + placement CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Intégration rapide
Possibilité de formation et d'évolution
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
Ramonage de cheminées, poêles, cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Ramonage de cheminées, poêles, chaudières
Entretien des conduits
Conseils aux clients
Travaux de fumisterie, selon appétence ***Profil recherché :
Sérieux(se), autonome, ponctuel(le)
Expérience appréciée mais débutant accepté si motivé(e) *** conditions Secteur : Bozouls (déplacements sur le département)
Type de contrat : CDI
Temps plein / partiel selon disponibilité
13ème mois
Formation interne
Matériel fourni
Véhicule de service
Bonne ambiance d'équipe
Rémunération selon profil
Mutuelle
Repas du midi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prétrier et identifier la marchandise pour faciliter le traitement des lots par les opérateurs de production.
Aménager et optimiser les postes de travail afin d'assurer l'efficacité dans le traitement des lots.
Contrôler la qualité du travail de l'équipe et veiller au respect des délais.
Maintenir la charge de travail et garantir la bonne organisation des tâches à réaliser.
Animer la réunion de démarrage de production.
Fixer des objectifs individuels de performance et surveiller le rythme de travail des opérateurs.
Faire appliquer les règles de sécurité au sein de votre périmètre.
Former les opérateurs de production et promouvoir la polyvalence.
Analyser et rendre compte de la performance des équipes à votre responsable.
Proposer de nouvelles méthodes de traitement de lot pour améliorer les processus. Les horaires de travail sont de 8h à 15h45 . Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Expérience en management Leadership, sens des priorités et vision stratégique Maîtrise des outils informatiques : Excel, Outlook Maîtrise des outils de traitement de lots : méthodologies (colisage, pose d'étiquettes, parts, pré-tri.) Rigueur, rapidité et sens de l'organisation Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, PROMAID accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,36€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : Disponible le week-end Travail de nuit Travail en journée Travail en soirée Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de recouvrement de créances, Rédiger des actes et procédures juridiques, Réaliser une recherche documentaire, MAITRISE DES OUTILS BUREAUTIQUE
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le matériel nécessaire à la réalisation d'un façonnage ou d'une finition donnée à partir du dossier de fabrication et s'approvisionner en contrôlant ses matières d'œuvre ;
Evaluer la faisabilité de la commande en fonction du dossier de fabrication ;
Préparer le plan de coupe ;
Préparer les différents périphériques : taqueuse, empileuse et table élévatrice ;
Obtenir le BAF (bon à façonner) ;
Conditionner le livrable ;
Communiquer les informations nécessaires au bon fonctionnement de la chaîne de production à ses collègues (amont, aval, transverse) et rendre compte à la hiérarchie de ses différentes activités ;
Participer au développement des compétences techniques et de la polyvalence au sein de son atelier par l'apprentissage, la formation et le tutorat ;
Proposer des idées ou solutions d'amélioration (ergonomique, outillages, méthodes de travail) sur son poste de travail ;
Participer au respect de l'environnement et des règles de sécurité au travers des basiques HSE ;
Manutention et ports de charges. PROFIL RECHERCHÉ Vous disposez d'une première expérience réussie ou d'une expérience dans le milieu de l'industrie et souhaitez être formé en interne. Vous êtes sérieux(se), méticuleux(se) et vous savez faire preuve d'une grande capacité d'organisation pour gérer et suivre des dossiers. Vous disposez de compétences en communication pour interagir avec votre équipe et mener à bien la production. Ce poste nécessite du port de charge quotidiennement. RÉMUNÉRATION De 1851€ à 1924€ brut mensuel selon votre profil professionnel. AVANTAGES
Tickets restaurant ;
Comité d'entreprise et ses avantages ;
13ème mois ;
Participation à la cotisation mutuelle d'entreprise pouvant aller jusqu'à 85%.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
en binôme, selon besoin***
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
12340.
Assister le Chef d'équipe dans la gestion quotidienne des opérations logistiques
Superviser et coordonner les activités des équipes sur le terrain
Participer à l'organisation des plannings et à l'optimisation des flux de marchandises
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Garantir le respect des procédures de qualité et de sécurité Horaires de journée
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
Diplôme de niveau BAC+2 apprécié Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement des opérations logistiques au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la logistique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Mettre en place la signalisation et le balisage des chantiers,
Réaliser les travaux sur les réseaux électriques et les liaisons aériennes,
Dérouler et déposer les conducteurs aériens,
Réaliser les raccordements et les mises en service,
Réaliser les reprises des branchements, Contrat d'une durée minimum de 10 mois avec une formation spécifique sur le métier. Débutant(e) accepté(e) Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques
Préparer les dossiers comptables de plusieurs clients, en tenant compte de leurs spécificités (comptabilité d'engagement ou de trésorerie, activité, forme juridique, ...).
Solliciter les clients pour obtenir les pièces ou justificatifs manquants.
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Assister les comptables dans l'élaboration des déclarations et des comptes annuels : gestion de la TVA, révision des comptes de tiers, écritures d'inventaire.
Saisir des dossiers PAC : préparation des dossiers, prise de rendez-vous avec les adhérents, réalisation des dossiers par télédéclaration (PAC) Le poste est susceptible, avec un accompagnement adapté, d'évoluer sur un poste de comptable.
Adaptabilité et respect de la confidentialité , Bon relationnel avec clients et collègues, Dynamique, ponctuel/ponctuelle et assidu(e)
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire les enfants à l'école le matin et à les ramener à leur domicile le soir
Transporter les passagers dans le respect des règles de sécurité routière
Assurer l'état de fonctionnement de tous les dispositifs de sécurité Vous assurez votre service de 6h45 à 8h-8h30 et de 16h30 à 18h30-19h. Entre ces deux périodes de travail, vous avez la possibilité d'exercer d'autres activités personnelles comme professionnelles. Vous bénéficiez également de toutes les vacances scolaires sans impact sur votre rémunération. Vos conditions de travail :
CDI avec rémunération attractive : 13,30 € par heure
Prime de 13ème mois et primes spécifiques liées aux services
Temps partiel : 80h par mois
Salaire : 13,3069€ brut par heure (rémunération lissée sur l'année scolaire)
Horaires : du lundi au vendredi
Poste à pourvoir en septembre Le profil recherché :
Débutants acceptés ! Nous vous accompagnons dans votre montée en compétences.
Permis D obligatoire.
Ponctuel(le), rigoureux(se) et autonome, vous savez rester professionnel et courtois en toutes circonstances.
Vous aimez la conduite et le contact humain ? Ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires
Prime de 13ème mois sans ancienneté.
Primes indemnités liées aux services.
Rémunération attractive.
Esprit d'équipe et ambiance familiale.
Entreprise engagée pour la qualité de service et la sécurité des personnes.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Chargement et déchargement des marchandises en respectant les consignes de sécurité
Aide à la pose de bordures, réglage de tout-venant, petite maçonnerie.
Permis C (PL) en cours de validité
FIMO/FCO Ã jour
Expérience en conduite de poids lourd
Bonne connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Salaire selon grille de la CCN 1951 / mutuelle / prévoyance Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aide dans la réalisation de travaux de maçonnerie (coffrage, ferraillage, coulage)
Installer le chantier et assurer la sécurité (pose de barrières et de panneaux de protection)
Préparer le terrain pour l'implantation de la construction
Procéder à des terrassements et à des travaux de remblayage
Mettre en place le béton : assurer la manutention, le coulage et le traitement du béton à la main ou à l'aide de machines
Monter des murs et autres éléments de maçonnerie
Poser des éléments préfabriqués
Préparer et exécuter les travaux de déconstruction et de démontage
Conduite d'engins et camions
Démonter les installations Débutant(e) accepté(e) Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
CACES R408 échafaudages de pied, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
habillage/déshabillage
lever / coucher / transfert
stimulation
communication verbale et non verbale
surveillance des paramètres vitaux. Compétences exigées :
Connaissance des règles d'hygiène
Maîtrise des techniques de manutention et d'aide à la toilette
Adaptabilité, politesse
Qualités relationnelles et organisationnelles
Respect et qualités d'écoute
Savoir être avec des personnes vulnérables
Valeurs éthiques. Secteur d'intervention : Espalion et communes limitrophes, Travail 2 weekends par mois Poste à pourvoir immédiatement en CDD de 1 mois en temps plein Salaire brut 1984 euro / mois ou 2048 euro / mois si diplômé Prime de dimanche et jours fériés Véhicule de service fourni Votre profil : Titulaire du diplôme d'état d'aide soignant ou expérience sur le poste Expérience sur poste similaire exigée si pas le diplôme d'état d'aide soignant >>> PRISE DE POSTE IMMEDIATE <<<<
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
habillage/déshabillage
lever / coucher / transfert
stimulation
communication verbale et non verbale
surveillance des paramètres vitaux. Compétences exigées :
Connaissance des règles d'hygiène
Maîtrise des techniques de manutention et d'aide à la toilette
Adaptabilité, politesse
Qualités relationnelles et organisationnelles
Respect et qualités d'écoute
Savoir être avec des personnes vulnérables
Valeurs éthiques. Secteur d'intervention : Espalion et communes limitrophes, Travail un à 2 week-ends par mois Poste à pourvoir en CDI
113.75 heures / mois Salaire brut 1536 euro / mois Prime de dimanche et jours fériés Véhicule de service fourni >>> PRISE DE POSTE IMMEDIATE <<<<
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de redressage, Techniques de polissage de carrosserie, Conseiller les clients sur les interventions technique en carrosserie peinture nécessaire et les options de réparation, Pré chiffrer l’intervention en carrosserie peinture, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Appliquer une résine/toile ou mat pour réparer un matériau composite, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
35h/semaine Permis B requis
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Mettre en service les réseaux (eau, air, gaz) et contrôler le fonctionnement de l'installation, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de manœuvre avec un super lourd, Permis de conduire catégorie CE, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI), Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
jouer un rôle clé dans le développement et la fidélisation de la clientèle professionnelle.
Développe et entretient ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
jouer un rôle clé dans le développement et la fidélisation de la clientèle professionnelle.
Développe et entretient des relations d'affaires avec les clients existants et potentiels
Identifie les besoins des clients et propose des solutions adaptées
Négocie les contrats et les termes de vente pour maximiser les profits
Assure le suivi des clients pour garantir la satisfaction et résoudre les problèmes éventuels
Participe à des salons professionnels et à des réunions de réseau pour promouvoir les produits et services de l'entreprise. Vous travaillez en semaine du lundi au jeudi de 08h/12h et de 13h/17h et le vendredi fin à 16h
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Elaborer, adapter une proposition commerciale, Développer et fidéliser la relation client, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un rapport de visite et de suivi clientèle
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Manutentionner verticalement du matériel en hauteur, à l'aide de treuils ou de poulies
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients
Entretenir des relations avec des clients
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Identifier les besoins des clients
Tenir des dossiers de clients
Traiter les réservations Savoir-être demandés :
Ecoute
Réactif
Communiquant
Efficace
Méthodique
Patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, merci de déposer votre CV en ligne ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
La mise en rayon, vente et conseil client.
L'a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en rayon, vente et conseil client.
L'accompagnement du client, SAV... Votre rôle : Accueillir, conseiller les clients en magasin et proposer des solutions adaptées aux besoins de vos clients Réaliser les devis, factures et gérer les règlements clients Garantir la livraison, Informer les clients des éventuels retards Gérer les retours de pièces en lien avec le service administratif Description du profil : endeur empathique et avenant, rigoureux. Sens du service et travail en équipe.
Disponible et à l'écoute du client, courtois dans les relations avec les clients, dans le respect de leurs contraintes. Vous êtes titulaire du permis B afin de pouvoir effectuer les livraisons. Caces R489 souhaité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La prise de commande
Le service à table
La préparation des plats
Le...
- Horaires :
- Qualification :
La prise de commande
Le service à table
La préparation des plats
Le respect des règles sanitaires.
La gestion des stocks.
La satisfaction des clients.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 45H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité, notamment les chaussures de sécurité. Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Assurer le chargement et déchargement de conteneurs,
Effectuer le tri et le dispatch de colis,
Assurer l'étiquetage des produits reçus et sa mise en stock;
Délotage des colis et tris selon la destination magasins
préparer des commandes à l'aide d'un scan;
conditionner et mettre sur palettes des produits à expédier
Assurer la mise à quai de cartons, le filmage des palettes le scan des codes barres et de la manutention diverse,
Veiller à respecter la propreté du site.
Port de charges lourdes Nous recherchons des profils:
Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Modalités du poste :
Lieu : Rodez (12000)
Contrat : CDI
Horaires : 37 heures par semaine Salaire :
Entre 25000 et 35000EUR par an, selon profil et expérience rémunération sur 13 mois + mutuelle PROFIL :
Formation Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
- Horaires : 45H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité, notamment les chaussures de sécurité. Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Assurer le chargement et déchargement de conteneurs,
Effectuer le tri et le dispatch de colis,
Assurer l'étiquetage des produits reçus et sa mise en stock;
préparer des commandes à l'aide d'un scan;
conditionner et mettre sur palettes des produits à expédier
Assurer la mise à quai de cartons, le filmage des palettes le scan des codes barres et de la manutention diverse,
Veiller à respecter la propreté du site.
Port de charges lourdes Nous recherchons des profils:
Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps complet A pourvoir dès début octobre natera est un groupe coopératif agr...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet A pourvoir dès début octobre natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution Grand Public. Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l'esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l'ensemble des services proposés par la coopérative natera. ****** Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :
La satisfaction du client
Vous veuillez à la qualité de l'accueil des clients ainsi que la bonne présentation du magasin, faites respecter les consignes d'hygiène et de sécurité. Vous êtes en charge de l'approvisionnement du magasin ainsi que de la coordination du personnel pour la mise en place des différentes actions commerciales.
Le management du personnel
C'est vous qui animez l'équipe en fixant les objectifs de chacun, menant les entretiens individuels ainsi qu'en accompagnant et contrôlant les salariés. Au quotidien, vous communiquez les diverses informations à votre équipe, veuillez à la bonne présentation et la tenue des salariés et développez l'esprit coopératif. En lien avec le Responsable d'Exploitation, vous êtes en charge du recrutement de votre équipe. En lien avec le service RH, vous recueillez les souhaits de formation des salariés, proposez des formations en lien avec les besoins identifiés. Vous êtes responsable des plannings du magasin, que vous gérez à l'aide de l'outil informatique en vous assurant du respect des règles de temps de travail et de repos.
La gestion de l'activité et des moyens
En vous référent à la politique de l'entreprise, vous participez à l'élaboration des différents objectifs en lien avec le budget établit. Vous proposez des évolutions et des axes de développements sur différents points (fréquentation, panier moyen, chiffre d'affaires) afin d'améliorer le résultat. En collaboration avec le Responsable d'Exploitation, vous effectuez une veille concurrentielle sur votre secteur. Vous êtes également en charge du contrôle de toutes les entrées et sorties du magasin. Vous veuillez aussi au respect des règles de stockage, notamment pour les produits phytosanitaires suivant les règles en vigueur. VOTRE PROFIL De nature organisé, vous jouissez d'une première expérience dans la gestion commerciale. Vos connaissances solides en agricole vous permettrons de conseiller quotidiennement les particuliers et professionnels. Vous avez également des compétences en gestion administrative et économique qui vous permettront d'assurer la tenue du magasin en toute autonomie. Vous êtes force de proposition, doté(e) d'un leadership naturel ce qui vous permet de prendre des initiatives. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93236
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire l'intégration et la gestion de projets réseaux en étroite collaboration avec les équipes techniques
Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents techniques complexes de niveau 3, en veillant à la qualité du service client
Élaborer et définir des devis avant-vente techniques précis et exhaustifs pour garantir des solutions adaptées aux besoins des clients
Assurer un rôle d'expert technique en réseaux informatiques, fournissant des conseils et un soutien avancé aux équipes internes
Gérer et optimiser l'utilisation des outils Microsoft tels qu'Office 365, Active Directory, et les technologies de virtualisation de serveurs Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat
Salaire: 36000 euros /an
Poste basé à Albi ou à proximité de Rodez
Télétravail possible à raison de 1 à 2 jours par semaine, le reste du temps se fait en entreprise Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements
RTT
Téléphone pro
Tickets restaurants
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
12340.
Assister le Chef d'équipe dans la gestion quotidienne des opérations logistiques
Superviser et coordonner les activités des équipes sur le terrain
Participer à l'organisation des plannings et à l'optimisation des flux de marchandises
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Garantir le respect des procédures de qualité et de sécurité Horaires de journée . PROFIL :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
Diplôme de niveau Bac +2 apprécié Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement des opérations logistiques au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la logistique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Esprit d'équipe
Rigueur
Adaptabilité
Organisation
Fiabilité
Maîtrise des outils de production
Utilisation des machines industrielles Le poste est à pourvoir dès que possible en journée ou postées. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique où vous pourrez développer vos compétences au sein d'une équipe passionnée et engagée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire l'intégration et la gestion de projets réseaux en étroite collaboration avec les équipes techniques
Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents techniques complexes de niveau 3, en veillant à la qualité du service client
Élaborer et définir des devis avant-vente techniques précis et exhaustifs pour garantir des solutions adaptées aux besoins des clients
Assurer un rôle d'expert technique en réseaux informatiques, fournissant des conseils et un soutien avancé aux équipes internes
Gérer et optimiser l'utilisation des outils Microsoft tels qu'Office 365, Active Directory, et les technologies de virtualisation de serveurs Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 36000 euros /an
Poste basé à Albi ou à proximité de Rodez
Télétravail possible à raison de 1 à 2 jours par semaine, le reste du temps se fait en entreprise Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements
RTT
Téléphone pro
Tickets restaurants Description du profil : Nous recherchons un Ingénieur IT (F/H) expert en réseaux informatiques, possédant une solide expérience et des compétences techniques avancées.
Conduite de projets d'intégration de réseaux complexes et résolution de problématiques serveurs
Élaboration de devis avant-vente techniques précis et complets
Support client et gestion des incidents de niveau 3 avec expertise
Maîtrise des outils Microsoft, Office 365, Active Directory, et la virtualisation de serveurs
Formation de niveau Bac+5 ou école d'ingénieur exigées pour garantir une expertise technique professionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Intervenir et refondre les projets sur le SI en y apportant une vue globale et une connaissance des bonnes pratiques d'Architecture ;
Participer la définition de roadmaps sur le SI ;
Constituer des dossiers d'architectures et intervenir auprès des clients en tant que référent technique ;
Présenter des problématiques et leurs solutions en comité de validation d'architecture ;
Collaborer avec l'équipe commerciale et participer également aux appels d'offres, aux prototypages et à l'avant-vente ;
Former les équipes en interne ;
Participer à la construction de socles de fabrication et/ou d'exécution, sur des thématiques d'Open API, Process Automation, Big Data, Cloud/Hybride, Continuous Deployment, Micro Services ;
Participer à la Conduite d'études d'opportunité et de choix d'outils
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer diverses opérations de soudages
Montage et assemblage
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure
Opération de reprise ou de finition Longue tâche. Horaire de journée du lundi au vendredi.
- Horaires :
- Qualification :
Assurer le portage de projets du framework.Net 4.8 vers NET 6.0 ;
Réaliser le prototypage et développement d'API REST ;
Participer à la recette et garantir le bon fonctionnement des API.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge de patients en fonction de leurs besoins spécifiques
Dispenser des soins préventifs et curatifs de qualité
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat : Intérim
Durée : 5/jours selon les besoins des établissements et vos disponibilités
Salaire : à partir de 12.80 euros/heure selon ancienneté Vous avez également accès aux avantages suivants :
Indemnités kilométriques (voir conditions auprès de l'agence)
CET à 7,5 % En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge de patients en fonction de leurs besoins spécifiques
Dispenser des soins préventifs et curatifs de qualité
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat : Intérim
Durée : 5/jours selon les besoins des établissements et vos disponibilités
Salaire : à partir de 12.80 euros/heure selon ancienneté Vous avez également accès aux avantages suivants :
Indemnités kilométriques (voir conditions auprès de l'agence)
CET à 7,5 % En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste d'Infirmier(F/H) est dynamique, adaptable aux horaires variables et possède une première expérience réussie en milieu hospitalier.
Un diplôme d'État en Soins Infirmiers est obligatoire
Adaptabilité aux horaires variables
Première expérience à un poste similaire
Capacité à travailler en équipe et dynamisme Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi. . PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
CDD 12 mois - 22-26 K€ bruts annuels
Assistant comptable H/F
ISACOMPTA Adsearch est une société de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD 12 mois - 22-26 K€ bruts annuels
Assistant comptable H/F
ISACOMPTA Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Lorélie, notre Adsearcheuse spécialiste des métiers de l'audit, expertise-comptable et social, recrute pour l'un de ses clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Espalion (12), un Assistant comptable H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Vos missions : Au sein d'une agence à taille humaine, vous êtes rattaché à un responsable d'agence, et gérez votre propre portefeuille. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
La saisie des comptes
Le lettrage
Les rapprochements bancaires
Les déclarations de TVA
- Horaires :
- Qualification :
Porter et incarner la vision de la solution en interne et en externe ;
Participer à la définition de la roadmap avec les équipes commerce et marketing ;
Définir les plannings de réalisation et de publication des release produit ;
Animer les cérémonies agiles : sprint planning, rétrospective, cérémonies de clôture ;
Rédiger les User Stories ;
Prendre en compte l'intégration des utilisateurs dans la conception et la mesure de la satisfaction ;
Effectuer une étude technologique pour élaborer un mode d'implémentation ;
Alimenter le backlog de la solution en priorisant par la valeur ;
En lien avec le Tech Lead prendre en compte les critères de qualité, de sécurité et de performance de la solution ;
Définir et piloter les KPI techniques, fonctionnels et de rentabilité de la solution ;
Assurer une veille informationnelle sur les tendances du marché et des innovations digitales.
- Horaires :
- Qualification :
Développer les solutions socles et clients sous la coordination des chefs de projets et du Responsable du Service Intégration ;
Rédiger et mettre à jour le dossier d'exploitation informatique et le dossier technique ;
Effectuer une revue des traitements existants en vue d'une amélioration, évolution et/ou refonte ;
Proposer et mettre en place de nouvelles solutions fonctionnelles et techniques pour accroitre les performances du service ;
Respecter les normes et standards appliqués en terme de confidentialité de données clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découper, façonner et assembler à l'unité ou en série (selon les ordres de fabrication) des pièces de bois à partir de plan.
Assembler, finir, emballer les différentes pièces pour fabriquer des portes, placards, huisseries . (menuiserie)
Démonter, retoucher, réparer des menuiseries
Poser, réparer des menuiseries sur site ou en déplacement
Respecter les règles de sécurité, de méthodes et de qualité internes. Assurer le contrôle qualité des pièces produites
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
&...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de son développement, notre client recherche son/sa futur(e) Chauffeur(euse) SPL pour intégrer ses équipes.
Vos missions principales (non exhaustives) seront :Assurer une prestation de transport de marchandises dans le respect des délais et des consignes ;Veiller à la bonne exécution des opérations de transport et à la satisfaction des clients ;Effectuer le chargement des marchandises en respectant les consignes de sécurité ;Sécuriser les marchandises pour garantir leur intégrité pendant le trajet ;Remplir les documents administratifs ;Assurer le bon fonctionnement du véhicule.En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur du transport national avec des déplacements fréquents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Montage / Démontage pneu
Réaliser le diagnostic véhicule
Gestion de stock
Révision et entretien des véhicules
Tâches administratives
Maintenir son poste de travail propre et rangé Horaires : Journée du lundi au vendredi. Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Paniers repas
Prime collectives et/ou individuelles + placement CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Intégration rapide
Possibilité de formation et d'évolution . PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME ;
Vous révisez les dossiers comptables ;
Vous établissez les déclarations fiscales ;
Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;
Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien dans une démarche de qualité et de proximité. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein ?? Date de prise de poste : à convenir selon disponibilité Diplôme d'État Infirmier(ère) obligatoire, diplôme de cadre de santé ou expérience confirmée en coordination exigée Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et capacités managériales Connaissance du secteur médico-social, notamment du fonctionnement en EHPAD Aptitudes relationnelles, esprit d'équipe et bienveillance Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des soins
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME ;
Vous révisez les dossiers comptables ;
Vous établissez les déclarations fiscales ;
Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;
Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien dans une démarche de qualité et de proximité. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG...), vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, soit dans une fonction vous préparant à cette nouvelle étape de votre carrière. Ce n'est pas votre cas, pas de panique ! Nous recherchons des profils capables de maîtriser les fondamentaux du métier. Il est dans votre nature d'être dynamique, votre excellent relationnel et votre sens du service sont autant de qualités que nous recherchons et qui vous permettrons de vous adapter rapidement. Rejoindre FIDUCIAL EXPERTISE, c'est rejoindre le Leader des prestations comptables et de conseil aux entreprises mais également bénéficier d'une méthodologie, de formations et d'un travail en équipe. En effet, pour garantir votre réussite, nous assurons votre intégration de façon individuelle et collective (Séminaire Régional d'Intégration), nous mettons à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive. L'aventure vous tente ! N'hésitez plus, rencontrons-nous ! FIDUCIAL c'est :
Une équipe à taille humaine afin de favoriser l'accompagnement et la proximité
De l'autonomie avec le soutien nécessaire
De l'évolution
Des projets transverses pour développer vos missions
39h avec un aménagement des horaires
10 jours de RTT
Prime de participation
Mutuelle de Groupe Avantageuse
Team Building
1 CSE Et encore beaucoup d'avantages à découvrir !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer diverses opérations de soudages
Montage et assemblage
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure
Opération de reprise ou de finition Longue mission. Horaire de journée du lundi au vendredi. Description du profil : Titulaire d'un CAP, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine et vous êtes dotés des compétences suivantes :
Une bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre, etc.).
La maîtrise de la lecture de plans et des documents techniques.
Le maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l'arc, machines à souder par faisceau d'électrons, etc.
L'utilisation de techniques de découpe thermique, de mécanique générale et de métallurgie. N'hésitez plus et candidatez sur randstad.fr ! Ce poste est pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de trajet;
panier chantier;
10% d'IFM et 10% de congés payés;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%. Description du profil : Vous êtes titulaire de CACES conducteur d'engins à jour et idéalement vous avez déjà eu une première expérience sur chantier. Vous souhaitez travailler au sein d'une société avec des valeurs familiales. Vous avez à cœur de respecter les règles de sécurité et les consignes de travail. Vous aimez travailler en extérieur et en équipe. Alors ce poste est fait pour vous ! Merci de candidater sur***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de trajet;
panier chantier;
10% d'IFM et 10% de congés payés;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 61 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 26 | Entretien / Réparation : 20 |
| Fabrication : 13 | Gestion : 23 | Transports / Logistique : 12 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Sébrazac
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