Offres d'emploi à Savigné-sous-le-Lude
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Savigné-sous-le-Lude sont disponible sur cette page.
Savigné-sous-le-Lude fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi La Flèche qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Savigné-sous-le-Lude, rendez-vous sur la page du salaire à Savigné-sous-le-Lude. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Thorée-les-Pins, à Luché-Pringé ou à Mareil-sur-Loir.
Pôle emploi proche de Savigné-sous-le-Lude
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Savigné-sous-le-Lude. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Savigné-sous-le-Lude.
| Pôle emploi de La Flèche à 13.8 km | Pôle emploi de Château-du-Loir à 27.5 km |
| Pôle emploi de Sablé-sur-Sarthe à 37.7 km | Pôle emploi de Saumur-Europe à 41.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Application des orientations politiques en matière d'accueil du jeune enfant
Mettre en application les orientations politiques
Réaliser des bilans quantitatifs et qualitatifs sur le multi accueil
Remonter des propositions en lien avec les besoins du public
Direction/responsabilité du multi accueil
Veiller à la qualité d'accueil auprès des enfants et des familles,
Appliquer le projet éducatif et social du centre social « L'Equip'ages »,
Appliquer, assurer le suivi, en collaboration avec les Directeur/trices des multi accueils et la Coordinatrice petite enfance du règlement de fonctionnement et du projet d'établissement,
Elaborer, appliquer, assurer le suivi du projet pédagogique en concertation avec l'équipe des professionnels du multi accueil et la coordinatrice petite enfance
S'informer de la législation en vigueur et des différentes normes encadrant les établissements d'accueil de jeunes enfants (EAJE)
S'assurer du respect des règles de sécurité et d'hygiène au sein du multi accueil,
Travailler en collaboration avec la RSAI pour la prise en charge médicale et/ou l'inclusion au sein de l'EAJE
Veiller et participer à l'éveil de l'enfant, à son bien-être et à sa sécurité affective au sein du Multi accueil
Assurer un travail de réflexion avec l'équipe pour adapter la pédagogie, les pratiques professionnelles et l'aménagements des locaux,
Participer aux ateliers, animations, rencontres Centre social Equip'ages
Participer aux rencontres partenariales, manifestations locales et/ou départementales
Management de l'équipe éducative
Veiller au respect du règlement intérieur de la collectivité,
Participer au recrutement du personnel,
Animer, dynamiser l'équipe de professionnelle en organisant des réunions d'équipes, des temps d'analyse de la pratique.
Mettre en place et assurer le suivi d'outil (protocole, affichage.),
Effectuer les entretiens professionnels annuels des agents N-1,
Prendre en compte les situations individuelles et proposer des aménagements éventuels (formation.),
Etablir le planning du personnel : gérer les absences, les congés et les heures récupérées, le suivi de l'annualisation,
Organiser l'encadrement des stagiaires,
Tâches administratives/organisationnelles au fonctionnement d'un EAJE
Renseigner, informer les familles
Assurer les inscriptions, veiller à la constitution et à la mise à jour des dossiers administratifs et médicaux des enfants.
Organiser les plannings d'accueil des enfants et établir les contrats d'accueil auprès des familles
Gérer la facturation et le suivi de la participation familiale des usagers
Mettre à jour les données d'activité et établir des statistiques
Assurer/organiser l'approvisionnement (commande de repas, couches, jouets...) et le suivi des dépenses selon l'enveloppe budgétaire
Se projeter sur les besoins en équipement et/ou matériels, établir des devis. FORMATIONS
QUALIFICATIONS Diplôme d'Etat Infirmier(e) Puériculteur (trice), Diplôme d'Etat Infirmier (e), Diplôme d'Etat d'Educateur (trice) de jeunes enfants, Justifiant de 3 années d'expérience auprès de jeunes enfants. CANDIDATURE CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Boussard François, Président de la Communauté de communes Sud Sarthe à l'adresse mail : recrutement@comcomsudsarthe.fr
Concevoir un projet éducatif, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Animer, coordonner une équipe, Coordonner les activités pédagogiques de l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conditionnement et étiquetage des produits
Pesée et assemblage
Approvisionnement des lignes de production
Découpe et conduite de ligne Rémunération et avantages : Smic + Primes (habillage, froid) + IFM et ICCP Accès aux avantages du CE Adecco (réductions ciné, parcs, boutiques.) Vous appréciez le travail en équipe et acceptez les conditions suivants :
Travail en milieu froid
Horaires en 2x8
Disponibilité le samedi
Station debout prolongée et gestes répétitifs Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous sommes intéressés par votre profil ! Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique pour une saison réussie !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer en lien avec l'équipe d'animation le projet pédagogique camps enfance
Diriger 5 camps enfance : 3 camps en juillet et 2 camps en août.
Renseigner les outils de suivi des activités et projets (feuille de route partie camps enfance) après chaque période de fonctionnement, selon le processus d'évaluation établi dans le projet social. Encadrer une équipe d'animation camps enfance
Recruter l'équipe d'animation camps enfance dont un directeur camp enfance (pour les 3 autres camps enfance)
Assurer le suivi des heures des animateurs saisonniers, en relation avec le directeur adjoint du centre social.
Accompagner et animer des temps de réunion avec l'équipe d'animation.
Assurer les évaluations des animateurs saisonniers, des stagiaires BAFA. Informer et impliquer les familles
Assurer la communication auprès des familles (Flyers, rencontre, mailing.) en lien avec service communication de la communauté de communes Sud Sarthe.
Accueillir les familles et les informer sur le fonctionnement des services communautaires.
Favoriser la participation des familles dans les loisirs de leurs enfants. Organiser le fonctionnement administratif et règlementaire des camps enfance
Appliquer la législation en vigueur et assurer une veille sur l'évolution règlementaire.
Assurer et suivre les inscriptions et présences des séjours enfants avec le logiciel ABELIUM et le portail famille.
Déclarer les fiches complémentaires des séjours sur TAM.
Co-construire, gérer et suivre administrativement le budget alloué.
Assurer une veille sur les appels à projet en direction des séjours.
Veiller à la bonne gestion du matériel camps. Animation au sein de l'accueil péri et extrascolaire situé à Le Lude Placé(e) sous l'autorité la directrice de l'accueil de loisirs situé sur le secteur du Lude, vous avez à : Contribuer à l'élaboration du projet pédagogique
Participer à l'analyse des besoins et des caractéristiques des publics accueillis.
Contribuer à la définition des orientations pédagogiques de l'accueil de loisirs et garantir une qualité d'accueil. Encadrer et animer la vie quotidienne et les activités de l'ACM
Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants.
Construire une relation de qualité avec les enfants qu'elle soit individuelle ou collective.
Participer à l'éveil des enfants par la mise en place de projets d'animation innovants (activités autour des sciences, de la robotique, du livre.) et de démarches pédagogiques participatives.
Accompagner les enfants dans leur développement en respectant le rythme de chacun. Promouvoir un parcours du « bien grandir » de l'enfant
Elaborer, mettre en œuvre et évaluer un projet d'animation en adéquation avec le public accueilli, dans le cadre de l'accueil de loisirs péri et extrascolaire en collaboration avec les autres services du centre social.
Accompagner les enfants dans la réalisation de leurs projets.
Contribuer aux animations passerelles en lien avec la directrice de l'EAJE et le directeur jeunesse.
Travailler en cohésion avec l'équipe d'animation. Missions annexes Impulser la mise en place de projets en collaboration avec les services du centre social
Mettre en place des projets en collaboration avec les autres services du centre social.
Participer aux manifestations du centre social
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Polyvalence sur des machines à double et simple aiguille, surfileuse, machine finition (bouton, boutonnières, point d'arrêt)
Suivre les instructions d'une gamme opératoire pour un montage modèle de collection de collection de A à Z Horaires : contrat du lundi au vendredi S alaire : Entre 11.88€/Brut et 13€/H Brut Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans la confection, la finition. Vous êtes polyvalent(e) sur les machines suivantes:
Double aiguille (avec guide rabatteur)
1 Aiguille
Surfileuse
Machines finition : boutons, boutonnières, point d'arrêt Vous êtes motivé(e), patient(e) et minutieuse avec une bonne dextérité. Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Vérifier le tracé et la tension de piqûre, procéder aux réparations nécessaires et évacuer les articles non-conformes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la programmation des machines à partir des dossiers techniques / cahiers des charges / spécificités techniques;
Valider la qualité des réglages effectués (montage d'outils, gestion du temps de production...);
Optimiser les programmes et la production pour une amélioration continue;
Procéder aux auto-contrôles de sa production selon les instructions ou plans;
Identifier, isoler et enregistrer les produits non conformes;
Assurer l'identification et la traçabilité des produits;
Procéder à la maintenance de premier niveau;
Enregistrer les programmes, données de production (outils,...) et compléter les gammes pour les fabrications futures. Les horaires sont : *Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 et 13h15 à 17h00 *Vendredi : 8h00 à 12h30 et 13h15 à 14h45 Taux horaire selon profil + Tickets restaurant. 39h par semaine. Nous recherchons un profil sérieux souhaitant s'investir dans l'entreprise sur du long terme. Une première expérience sur une plieuse est exigée. Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, caces r486
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire le projet famille en adéquation avec le projet social et les problématiques familiales repérées sur le territoire Sud Sarthe,
Développer, animer, évaluer des actions collectives contribuant à l'épanouissement des parents, des enfants et des jeunes, au renforcement de la cohésion intra-familiale et aux relations et solidarités inter-familiales,
Coordonner, animer, évaluer des actions et services de soutien à la parentalité développés au sein du centre social,
Contribuer à l'implication et la participation des habitants au sein du centre social et plus largement dans la vie du territoire Sud Sarthe.
Faciliter l'articulation des actions Familles du centre social avec celles conduites par les partenaires du territoire. La référente famille sera amenée à travailler étroitement avec les autres membres de l'équipe du centre social. Profil recherché
Diplôme de travail social de niveau 3, formation et/ou expériences confirmées dans les champs de la parentalité ou de l'animation sociale.
Permis B obligatoire. Temps de travail
Recrutement dans le cadre d'emploi d'adjoint territorial d'animation, catégorie C,
Temps complet, du lundi au vendredi
Animation en soirée et /ou week-end Lieu de de travail
Intervention sur l'ensemble de la communauté de communes Sud Sarthe
Résidence administrative : Centre social EQUIP'Ages Le Lude
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
Émincés
Produits marinés
Produits panés
Brochettes et saucisses Une première expérience en conduite de machines ou de lignes de production est requise. Travailler en équipe et s'adapter facilement sont indispensables. Vous assurerez le bon fonctionnement des machines avec les compétences suivantes :
Maîtrise des équipements de production
Rigueur et organisation
Travail en équipe
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous accompagner !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Un ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :
Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage
Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
LE LUDE Atelier textile recherche un(e) Opérateur de finition en couture avec la spécialitée dans la réal...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE LUDE Atelier textile recherche un(e) Opérateur de finition en couture avec la spécialitée dans la réalisation de boutonnières et la pose de boutons. Vos missions : Réaliser les finitions sur les articles textiles (boutonnières, boutons, surpiqûres). Utiliser les machines de finition adaptées. Contrôler la qualité des produits finis. Travailler avec précision et dans le respect des délais. Expérience en confection ou en couture industrielle souhaitée. Bonne dextérité manuelle et sens du détail. Autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
AGENT LOGISTIQUE (H/F). Vos missions :
Ré...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
AGENT LOGISTIQUE (H/F). Vos missions :
Réceptionner et stocker les marchandises,
Préparer les commandes selon les bons (scan ...)
Assurer le conditionnement et l'emballage,
Gérer le stockage sur la plateforme. Horaires de journée, travail du lundi au vendredi. SERIEUX DYNAMIQUE
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les colis de la commande ;
Identifier et filmer les palettes ;
Assurer la conformité des commandes ;
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité dans le centre de conditionnement. HORAIRES EQUIPE 2x8
TRAVAIL POSSIBLE LE SAMEDI Etre titulaire des CACES 1,3 et 5 serait un plus Avoir déjà eu une expérience dans la préparation de commandes et la gestion des stocks. Etre à l'aise avec l'outil informatique et de nature rigoureuse, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et d'organisation.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Contrôler les colis de la commande ;
Identifier et filmer les palettes ;
Assurer la conformité des commandes ;
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité dans le centre de conditionnement. Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la préparation de commandes et la gestion des stocks. A l'aise avec l'outil informatique et de nature rigoureuse, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et d'organisation. Si vous aimez également travailler en équipe, ce poste est fait pour vous. Disposer d'un CACES R485, 1, 3 et 5 serait un plus. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement de la chaîne de production
Assemblage et montage de pièces ou de produits
Contrôle qualité visuel ou mécanique
Conditionnement et emballage
Nettoyage et entretien du poste de travail
Respect des procédures et consignes de sécurité Horaires : du lundi au jeudi 5h-13h / vendredi 5h-10h MINUTIEUX, BONNE CAPACITE D'ADAPTATION, PONCTUEL, ASSIDU MANUEL BON BRICOLEUR POLYVALENT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
des émincés
du mariné
du pané
fabrication de brochettes et saucisses Vous travaillerez au sein d'un environnement froid Horaire d'équipe Salaire : SMIC HORAIRE + primes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Disponible, motivé et dynamique ? Vous souhaitez vous investir sur du long terme ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Tous les atouts indispensables sont réunis ! Alors n'hésitez pas à postuler directement à cette annonce, nous vous recontacterons !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Ouvrier Agro-Alimentaire (H/F) Rôle et missions :
Contrôle visuel
Emballage/mise en barquettes/conditionnement/transformation des matières
Manutentions diverses Savoirs :
Consignes de sécurité, et d'hygiènes
Procédures de nettoyage et de désinfection
Procédures de contrôle des produits PROFIL : Diplômes / Formations et expériences :
Débutant accepté Qualités souhaitées :
Esprit d'équipe
Rigueur
Adaptabilité AUTRES ELEMENTS :
Contrat : intérim, à pourvoir rapidement
Environnement froid
Organisation du temps de travail : Du lundi au vendredi de journée, ou en 2*8, temps partiel
Salaire : 11,88€/h + ICCP + IFM Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène, de confort et de prévention selon les protocoles établis
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, repas, déplacements, etc.)
Participer à la distribution des repas et veiller à l'hydratation et à la nutrition
Utilisation du matériel médical ?? Observation et communication :
Surveiller l'état général des résidents (appétit, comportement, mobilité, signes de douleur...)
Remonter les informations pertinentes à l'équipe soignante (infirmiers, médecin, cadre de santé) ?? Vie sociale et bien-être :
Favoriser le maintien de l'autonomie, la dignité et le confort des résidents
Participer à la vie sociale de l'établissement (activités, animations...)
Créer une relation de confiance avec les familles et les proches Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en EHPAD. Vous êtes reconnu pour votre empathie, votre patience et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de respect envers les résidents et leurs familles. Diplôme requis : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent (Aide Médico-Psychologique accepté selon profil) Expérience : Une première expérience en EHPAD ou en structure médico-sociale est souhaitée Qualités humaines :
Empathie et patience
Sens de l'écoute et du travail en équipe
Discrétion, respect de la confidentialité
Bienveillance et capacité d'adaptation aux publics âgés et dépendants
Ponctualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
nettoyage, dégraissage, dépoussiérage et désinfection des systèmes aérauliques.
entretien des installations d'extraction des buées grasses et des systèmes de ventilation en cuisine.
installation et maintenance des ventilations mécaniques contrôlées pour les particuliers, industries et tertiaire.
maintenance des systèmes de climatisation et autres installations de ventilation.
détartrage, désinfection, désembouage
inspecter l'état des installations en fin de chantier et remplir les rapports techniques
maintenir le materiel en bon état
possibilité d'intervenir sur des chantiers hors département 72-37-41 Description du profil : Expérience dans le secteur de l'eau est un atout majeur Une attitude consciencieuse et une motivation sans faille Une motivation pour travailler dans un environnement propre et bien entretenu Déplacement dans le 72/41/37 acceptant les Horaires variables
travail le samedi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> Vos responsabilités seront de :
Réaliser le diagnostic, la réparation et l'entretien des tracteurs et matériels agricoles (atelier + interventions terrain).
Effectuer les opérations de recherche de panne, démontage/remontage, réglages et contrôles.
Assurer le suivi informatique des interventions (saisie GMAO, dossiers techniques).
Maintenir une relation de proximité avec les clients et garantir un service après-vente de qualité.
Participer à la bonne organisation et à la propreté de l'atelier. ¿¿ Les avantages:
Rémunération attractive sur 12 mois entre 30k et 42k selon l'expérience
Heures supplémentaires payées
Chèques vacances, indemnités repas, prime individuelle, participation et mutuelle d'entreprise
Parcours de formations techniques continues (constructeur John Deere, formations internes.) Description du profil : ¿¿ Profil Recherché : Formation technique type BTS TSMA / GDEA ou équivalent (électromécanique, TP, PL, auto). Compétences en maintenance avec une envie d'évoluer dans le secteur agricole Compétences en mécanique, électricité, électronique. Des notions en automatisme et hydraulique sont un vrai plus (formation possible en interne). Esprit d'équipe, adaptabilité, solidarité et goût du terrain sont indispensables. Vous savez autant penser que faire, et aimez allier technique et relation client. N'hésitez pas, déposez votre candidature!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler les machines en fonction des ordres de fabrication à produire (approvisionnement en matière et outils),
Réaliser les programmes d'usinage préréglages et réglages,
Surveiller le bon déroulement de la production et s'informer auprès des opérateurs des éventuelles difficultés rencontrées,
Coordonner l'équipe et s'assurer de la charge de travail de chacun,
Contrôler la qualité des pièces produites (contrôle dimensionnel),
Enregistrer les temps passés et les relevés qualité,
Améliorer le temps de changement des machines,
Assurer l'entretien des machines : niveau d'huile, suivi lubrifiant, nettoyage. 39h par semaine Horaires en 2x8 Tickets restaurant Salaire selon profil vous maitrisez la FAO, la programmation des machines ainsi que la lecture des plans. Vous possédez une maîtrise des instruments de mesures (pieds à coulisse, projecteur de profil, micromètre, colonne de mesure...). Vous savez créer un programme d'usinage ainsi qu'analyser l'état des outils. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et attaché(e) à la précision dans votre travail. Formation BAC à BAC +2 au métier de régleur sur centre d'usinage. Et/ou expérience sur poste similaire.
Pré...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de l'expédition des produits sortant de l'usine
Constitution des palettes, identification étiquetage des colis et des palettes
Manutention des produits finis emballés en carton ou palettes (de 6 kg à 80kg
Alternance de travail à pied / transpalette manuel ou électrique / chariot T3
Chargement des camions ou conteneurs maritimes stationnés à quai
Réalisation des transactions informatiques sur le système intégré SAP Matériel à utiliser et à maitriser :
Transpalette manuel ou électrique
Chariot T3
Outil d'aide au levage pour les machines lourdes
PC sur système intégré SAP
Lecteur code à barre
Filmeuse rotative
Cercleuse de palette mobile (avec formation interne)
Port de chaussures de sécurité obligatoire Horaires de journée : 8h
16h Formations :
CACES R 489
3 à jour
Maitrise de la langue française et savoir compter
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
étiquetage,
conditionnement,
pesage des produits,
assembler les éléments nécessaires au bon déroulement de la production,
effectuer des découpes et réaliser des gestes répétitifs en milieu froid et en station debout prolongée. On vous fera grandir progressivement dans les métiers de la production en vous permettant de :
Planifier, ordonnancer et optimiser la production en terme humain et matériel. Entreprise qui ne possède par de service d'abattage, Pas de contact avec le sang, Pas d'odeur Horaires en 2*8 : 5h-13h/ 13h 21h et travail possible le samedi. Vous êtes intéressé(e) et possédez les compétences requises pour ce poste, envoyez votre cv à cv. lelude[a]adworks.fr, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> Vos responsabilités seront de :
Réaliser le diagnostic, la réparation et l'entretien des tracteurs et matériels agricoles (atelier + interventions terrain).
Effectuer les opérations de recherche de panne, démontage/remontage, réglages et contrôles.
Assurer le suivi informatique des interventions (saisie GMAO, dossiers techniques).
Maintenir une relation de proximité avec les clients et garantir un service après-vente de qualité.
Participer à la bonne organisation et à la propreté de l'atelier. ¿¿ Les avantages:
Rémunération attractive sur 12 mois entre 30k et 42k selon l'expérience
Heures supplémentaires payées
Chèques vacances, indemnités repas, prime individuelle, participation et mutuelle d'entreprise
Parcours de formations techniques continues (constructeur John Deere, formations internes.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez en charge du conditionnement, de l'étiquetage et du pesage des produits, garantissant ainsi leur conformité avant leur mise sur le marché.
Vous devrez assembler les éléments nécessaires au bon déroulement de la production et approvisionner les lignes de production pour assurer une continuité dans le processus.
Enfin, vous conduirez la ligne de production, effectuerez des découpes et réaliserez des gestes répétitifs en milieu froid et en station debout prolongée. Merci de noter que ce poste implique un travail en équipe 2*8 et un samedi sur deux. Nous attendons vos candidatures avec impatience ! Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Assurer l'industrialisation...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'industrialisation de nouveaux produits (validation fabricabilité et mise en place du process) conformément à la démarche projet
Assister les lignes de production dans la résolution des problèmes (capacité, incidents Qualité...) et engager les actions d'amélioration continue nécessaires (plans de progrès).
Développer l'expertise Méthodes (Métiers méthodes, projet transversaux). FORMATION BAC +2 EN MECANIQUE OU PRODUCTIQUE Connaissance des principaux outils qualité et méthodes (SAP / MODULE PP) Bon niveau d'anglais
Picking de pièces da...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Picking de pièces dans le stock étagères ou le stock palettier
Emballage de la commande, identification et expédition
Travail principalement à pied, en station debout au poste d'emballage ou d'expédition
Alternance d'usage du transpalette manuel ou électrique / Gerbeur ou chariot T5
Transactions informatiques d'expédition sur PC et lecteur code à barre (sur système intégré SAP) Outils de travail :
Chariot manuel pour la collecte des pièces dans les magasins
Lecteur code à barre
Transpalette manuel ou électrique, Gerbeur et Chariot T5 (environ 1 heure par jour)
PC sur système intégré SAP
Filmeuse rotative
Cercleuse de palette mobile (avec formation interne)
FORMATION GERBEUR OBLIGATOIRE A JOUR ( CACES 1 ET CACES 5 optionnels)
Utilisation PC : souris
clavier
lecteur code à barre
Maîtrise langue française et savoir compter
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérification des grilles de tarifs sur machines avec référentiel papier
Utilisation des outils digitaux tels que tablettes, PC et Smartphone
Savoir utiliser les mathématiques de base et notamment les produits en croix Horaires de journée ? Smic en vigueur + ticket restaurant. Nous recherchons des Opérateurs rigoureux(ses) et organisés (es) à l'aise avec les outils informatiques et digitaux Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, où l'humain est au cœur des préoccupations, et que vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, alors ce poste est fait pour vous ! Pour notre client, la sécurité est l'affaire de tous, soyez vigilent(e) Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de ses comités d'entreprise (remboursement forfait loisirs, chèques vacances, locations?) Profitez d'un compte épargne temps (CET), non bloqué et rémunéré jusqu'à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en oeuvre des projets personnalisés d'accompagnement éducatif pour les résidents.
Soutenir les résidents dans leurs démarches quotidiennes et leur développement personnel (éducation à la vie sociale, gestion des émotions, gestion des comportements, etc.).
Favoriser l'inclusion des résidents dans des activités sociales, éducatives et récréatives. ?? Intervention auprès des résidents :
Analyser les besoins spécifiques des résidents et proposer des actions éducatives adaptées.
Participer activement au suivi de l'évolution des résidents et aux bilans éducatifs.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire (infirmiers, psychologues, travailleurs sociaux, etc.) pour assurer une prise en charge globale des résidents. ?? Vie sociale et bien-être :
Créer un environnement rassurant et bienveillant pour les résidents, en veillant à leur confort et à leur dignité.
Aider au maintien de l'autonomie des résidents tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être.
Mettre en place et animer des ateliers, des activités et des sorties visant à développer les capacités sociales, cognitives et créatives des résidents. ?? Observation et communication :
Observer le comportement et les besoins des résidents afin de pouvoir adapter l'accompagnement au fur et à mesure.
Communiquer avec les familles et les proches des résidents pour maintenir une relation de confiance et de transparence. Diplôme requis :
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé (DEES) ou équivalent. Expérience :
Une première expérience en établissement médico-social, en protection de l'enfance ou auprès de publics en difficulté est souhaitée. Qualités humaines :
Empathie et patience.
Sens de l'écoute et du travail en équipe.
Capacité à établir une relation de confiance et à accompagner dans les projets de vie des personnes.
Discrétion, respect de la confidentialité et engagement dans la protection de l'enfance et le respect des droits des personnes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12h30 / 13h00
15h30 Compétences : Maitriser les techniques de couture et l'utilisation de machines à coudre industrielles Savoir lire et interpréter des patrons, Savoir lire des fiches techniques Rigueur, précision et souci du détail font partie de vos qualités.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez les activités de maintenance préventive et informez.
Vous réalisez les activités de maintenance curative et corrective. Vous remettez l'outil de production à disposition du personnel et l'informez sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Vous proposez les activités de maintenance améliorative, les réalisez et informez. Vous êtes intéressé(e) et possédez les compétences requises pour ce poste, envoyez votre cv à cv. lelude[a]adworks.fr, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Piloter l'ensemble des flux logistiques internes et externes (réception, stockage, expédition).
Manager une...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter l'ensemble des flux logistiques internes et externes (réception, stockage, expédition).
Manager une équipe logistique (caristes, magasiniers, préparateurs).
Optimiser les processus et les outils logistiques (WMS, indicateurs de performance).
Assurer la gestion des stocks et la fiabilité des inventaires.
Collaborer étroitement avec les services production, achats et qualité.
Participer aux projets d'amélioration continue et à la digitalisation de la chaîne logistique. Ce qu'il vous faut pour réussir :
Formation supérieure en logistique, supply chain ou équivalent.
Expérience confirmée en management logistique dans un environnement industriel.
Maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, WMS).
Leadership, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Capacité à gérer les priorités dans un environnement exigeant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La confection complète de vêtements : de la coupe au montage final
L'assemblage des pièces selon les fiches techniques
Le contrôle qualité des produits finis
L'entretien de votre poste de travail et du matériel Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Couture ou équivalent
Vous maîtrisez les techniques de confection textile de A à Z
Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et aimez le travail bien fait
Une première expérience en atelier de confection est un plus Horaires : Journée
8h00 à 16h30 Niveau requis : CAP Couture
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La confection complète de vêtements : de la coupe au montage final
L'assemblage des pièces selon les fiches techniques
Le contrôle qualité des produits finis
L'entretien de votre poste de travail et du matériel Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Couture ou équivalent
Vous maîtrisez les techniques de confection textile de A à Z
Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et aimez le travail bien fait
Une première expérience en atelier de confection est un plus Horaires : Journée
8h00 à 16h30 Niveau requis : CAP Couture
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérification des grilles de tarifs sur machines avec référentiel papier
Utilisation des outils digitaux tels que tablettes, PC et Smartphone
Savoir utiliser les mathématiques de base et notamment les produits en croix Horaires de journée ? Smic en vigueur + ticket restaurant. Nous recherchons des Opérateurs rigoureux(ses) et organisés (es) à l'aise avec les outils informatiques et digitaux Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, où l'humain est au cœur des préoccupations, et que vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, alors ce poste est fait pour vous ! Pour notre client, la sécurité est l'affaire de tous, soyez vigilent(e) Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de ses comités d'entreprise (remboursement forfait loisirs, chèques vacances, locations?) Profitez d'un compte épargne temps (CET), non bloqué et rémunéré jusqu'à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Effectuer des tests de fiabilité et de ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer des tests de fiabilité et de changement de tarifs Nécessite d'être à l'aise avec les outils informatiques (ordinateurs, tablettes, smartphones) Notions de mathématiques de base obligatoire Horaires de journée Travail du lundi au vendredi MAITRISE DES OUTILS DIGITAUX (ORDINATEURS
TABLETTES
SMARTPHONES)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un portefeuille principalement en révision ;
Établissement des déclarations fiscales ;
Établissement des bilans et des liasses fiscales ;
Établissement de situation et de prévisionnels ;
Supervision d'un assistant comptable ;
Conseil à la clientèle. Possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Etud...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etude des dossiers techniques ;
Réalisation de programmation sur CFAO ou machines CN ;
Réalisation des outillages nécessaires à chaque fabrication ;
Identifier les données critiques et et les intégrer dans les modes opératoires pour les équipes de production et celles en charge du contrôle ;
Compléter les gammes de fabrication et élaborer les gammes de contrôle ;
Assurer le lancement en fabrication ;
Analyser les résultats de premières séries pour correction le cas échéant ;
Assurer la réalisation du produit ;
Répertorier les données dans l'ERP. 39h par semaine
horaires de journée Salaire selon profil CONNAISSANCES des TECHNIQUES d'USINAGE Connaissance de MASTERCAM et/ou TOP SOLID serait un plus BAC+2 / BTS Industrialisation des produits mécaniques / Productique mécanique ou Expérience sur poste similaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prendre en charge les projets d'implantation et d'évolution des activités logistiques
Elaborer et mettre en place les solutions logistiques en termes de gestion et de moyens associés
Définir les modes opératoires des activités logistiques (structuration des magasins, gestion des stocks, conditions de stockage, inventaires, servi et réapprovisionnement des lignes de fabrication, etc.)
Optimiser les systèmes d'informations (code à barres, informatique embarquée, radio-fréquence .)
Participation à la mise en place des indicateurs qualité logistique et aux audits logistiques des fournisseurs à la demande 2. Respecter les règles liées à la santé, la sécurité et l'environnement en vigueur dans l'entreprise Horaires de journée, SALAIRE SELON PROFIL Formation : BAC +2 en logistique ou expérience équivalente Connaissances : logiciel SAP et module WM SAP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aide à la pose de coffrages
Pose de réseaux
Aide à la pose de ferraillages
Aide au coulage de béton
Aide à la pose de parpaings ou de briques
Approvisionnement de chantier AIPR OBLIGATOIRE DETENIR LES CACES TP SERAIT UN PLUS
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
PRINGE (72800). Rattaché(e) au Responsable maintenance, vous assurez un fonctionnement optimal des installations comprenant les technologies mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité, automatisme et vous réalisez la maintenance préventive, curative et respectez les consignes hygiène, sécurité, qualité et environnement. Vos missions :
Réaliser les activités de maintenance préventive et informer.
Réaliser les activités de maintenance curative et corrective. Remettre l'outil de production à disposition du personnel et informer sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Proposer les activités de maintenance améliorative, les réaliser et informer.
Participer aux travaux neufs, réalisez de petits travaux neufs ou de rénovation et informer Issu(e) d'une formation supérieure en maintenance industrielle ou électrotechnique type Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au moins sur un poste équivalent dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous êtes intéressé(e) et possédez les compétences requises pour ce poste, envoyez votre cv à cv. lelude[a]adworks.fr, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des émincés
du mariné
du pané
fabrication de brochettes et de saucisses Vous travaillerez au sein d'un environnement froid. Horaires d'équipe Salaire : SMIC HORAIRE + primes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Disponible, motivé(e) et dynamique ? Vous souhaitez vous investir sur du long terme ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Tous les atouts indispensables sont réunis ! Alors n'hésitez pas à postuler directement à cette annonce, nous vous recontacterons !
Teste...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tester un produit en utilisant un référentiel de test en ANGLAIS,
Réaliser des essais de validation et de qualification système en respectant les méthodes, les processus, les critères qualité ainsi que les délais définis,
Rédiger des fiches de défauts en temps réel, en s'assurant de la bonne compréhension de celle-ci par un tier,
Renseigner et assurer en temps réel le suivi des différentes bases de données relatives aux essais (outils de gestion des tests...) Horaire de journée Compétences obligatoires :
ANGLAIS niveau B1
Titulaire d'un BAC Pro numérique et sciences informatiques, sciences de l'ingénieur
ou d'un BAC STI2D, systèmes d'information et numérique
ou d'un BTS Assistant technique d'ingénieur, systèmes numériques opt électronique et communication ou opt informatique et réseaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous réalisez les activités de maintenance préventive et informez.
Vous réalisez les activités de maintenance curative et corrective. Vous remettez l'outil de production à disposition du personnel et l'informez sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Vous réalisez les activités de maintenance curative et corrective. Vous remettez l'outil de production à disposition du personnel et l'informez sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Vous proposez les activités de maintenance améliorative, les réalisez et informez.
Vous participez aux travaux neufs, réalisez de petits travaux neufs ou de rénovation et informez. Issu(e) d'une formation supérieure en maintenance industrielle ou électrotechnique type bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au moins sur un poste équivalent dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous êtes une personne de terrain, savez prendre des décisions dans l'urgence et aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez la mécanique, l'électricité et la pneumatique. Rémunération : Salaire fixe sur 13 mois + primes variables. Vous partagez les valeurs portées par LDC : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité : Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des navettes selon les plannings définis, dans le respect des temps de conduite, des itinéraires et de la ponctualité.
Manoeuvrer en toute sécurité le véhicule, notamment dans des zones de chantier ou des espaces restreints.
Charger et décharger des charges, avec utilisation des équipements de levage / manutention (chariot
gerbeur).
Assurer l'entretien de base du véhicule : vérifications journalières, nettoyage intérieur / extérieur, signalement des anomalies.
Respecter les règles de sécurité, la réglementation du transport (code de la route, temps de repos, etc.), les normes internes de l'entreprise.
Interaction avec les clients / usagers dans le respect des consignes de service (accueil, courtoisie, etc.). Titulaire du Permis C à jour. Titulaire des CACES R489 catégories 1, 3 et 5. Titulaire du CACES R485 catégorie 2. Expérience souhaitée en conduite de camion / transport / logistique, idéalement avec des navettes ou sur chantier. Bonne connaissance de la réglementation en transport, conduite, repos, sécurité chantiers. Sens de la ponctualité, rigueur, sens du service client. Capacité à travailler de façon autonome, à gérer le stress (trafic, délais).
Identifier la nature d'un traite...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier la nature d'un traitement de surface
Préparer et traiter des surfaces à peindre, décapage, ponçage, polissage
Tracer et réaliser des marquages, masquages sur la surface à peindre
Peindre, vernir, enduire ou laquer des petits objets ou de grandes surfaces
Contrôler les non-conformités et réaliser les retouches, reprises de finition nécessaires une expérience similaire souhaitée
LA FLECHE (...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
LA FLECHE (72)
CHATEAU LA VALLIERE (37) Vos missions
Administration des traitements de chaque patient, selon ses pathologies : distribution de médicaments, pose de perfusions, pansements...
contrôle des risques : déshydratation, fausses routes....
liaison avec la famille, notamment en cas de décès
organisation des déplacements éventuels du patient à l'extérieur : appel de la famille ou d'ambulances
gestion des stocks de médicaments
suivi des dossiers médicaux et des examens. POSTE A POURVOIR SUR HORAIRES DE JOUR OU DE NUIT SALAIRE SELON PROFIL Titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier avec une première expérience de minimum 2 ans.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TOURNEUR REGLEUR CN (H/F) Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée (CDI), votre agence START PEOPLE LA FLECHE, recrute un Tourneur Régleur CN (H/F) pour une industrie située au Lude (72800) Les missions du poste :
Réaliser le réglage et la conduite de tours CN
Réaliser le lancement de programmes existants
Réaliser la programmation des nouveaux produits, jusqu'à leur optimisation (usinage
Gérer et optimiser les lancements de produits existants)
Production de pièces alu / acier petites et moyennes séries sur tour CN
Lecture de plan
Vérifier régulièrement la conformité des pièces usinées avec les plans et assurer la qualité des produits
Réaliser les opérations courantes d'entretien et nettoyage de la machine Vos conditions de travail :
Contrat de 39h hebdomadaires
Horaires en 2x8 Rémunération selon profil + tickets restaurants. PROFIL : Profil : Vous justifiez d'une expérience en régleur tourneur CN ? Et êtes autonome sur la lecture de plan ? Vous disposez d'un BAC / BTS ou DUT dans les domaines mécaniques ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Participer à la ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la préparation et à la réalisation du chantier
Décharger et prélever des marchandises / matériaux
Nettoyer les chantiers
Fixer, poser des éléments, des ouvrages
Aider les ouvriers qualifiés
Respecter les consignes de sécurité Vous serez amené également à intervenir en tant qu'aide couvreur en renfort des couvreur sur les chantiers. Vous venez en appui dans la dépose et la pose de tuiles, ardoises, tôles. Vous préparez le matériel nécessaire pour les chantiers. Vous travaillez dans le respect des règles et consignes de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Superviser et encadrer des équipes de maçons sur le terrain.
Planifier, organiser, la répartition du travail quotidien.
Assurer la liaison avec les autres intervenants sur le chantier pour garantir une bonne coordination.
Veiller au respect des délais impartis ainsi qu'à l'application stricte des normes de sécurité et de qualité.
Participer activement aux travaux en cas de nécessité, que ce soit lors du coulage béton ou durant les phases plus minutieuses comme le faïençage ou la pose d'enduits.
Contrôler les approvisionnements en matériaux nécessaires à l'avancement du chantier.
Effectuer un suivi administratif lié aux étapes chantier (rapports, pointages, etc.). SALAIRE SELON PROFIL Solide expérience en maçonnerie et encadrement d'équipes, Excellentes connaissances techniques dans le bâtiment Rigueur, Aptitude à communiquer efficacement,
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. A noter que notre client est en capacité de vous accompagner dans votre projet de Diplôme d'Expertise Comptable. Possibilité de télétravail. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe sur Le Lude (72). Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une expérience confirmée dans le domaine de la paie, pour aider vos potentiels clients à gérer efficacement leurs processus de paie. Responsabilités :
Gérer les processus de paie des clients
Vérifier l'exactitude des informations de paie et effectuer les ajustements nécessaires
Préparer les déclarations sociales et fiscales (DADS, DSN, etc.)
Assurer une communication professionnelle avec les clients
Gérer les entrées et sorties des salariés
Logiciel utilisé : Silae Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. A noter que notre client est en capacité de vous accompagner dans votre projet de Diplôme d'Expertise Comptable. Possibilité de télétravail. RTT, télétravail, titre-restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion d'un portefeuille principalement en révision ;
Établissement des déclarations fiscales ;
Établissement des bilans et des liasses fiscales ;
Établissement de situation et de prévisionnels ;
Supervision d'un assistant comptable ;
Conseil à la clientèle. Possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Soudeur (H/F) Start People La Flèche recherche pour l'un de ses clients un SOUDEUR (H/F), sur le secteur du Lude (72). La société est spécialisée dans la fabrication de pièces de tôlerie fine. Vos missions :
Assembler les pièces en fonction des plans
Réaliser le soudage de pièces nécessaires pour l'assemblage
Effectuer les mesures sur pièces pour vérifier la conformité avec les plans
Contrôler l'aspect des soudures et réaliser les finitions Horaires : 2*8 ou journée, être flexible. Rémunération : selon profil et expérience. PROFIL : Vous avez une première expérience dans le domaine de la soudure ? Vous savez lire un plan ? Vous êtes rigoureux(se) et minutieux(se). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion en autonomie d'un portefeuille client
Supervision des dossiers 3 collaborateurs comptables
Bilan, liasses fiscales
RDV de bilan
Mission exceptionnelles : évaluation, situation semestrielles, tableaux de bord, prévisionnels...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision
Bilan
Liasse fiscale
Déclaration de revenu
RDV de Bilan
Conseil client et accompagnement
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Fabrication : 16 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Savigné-sous-le-Lude
La présente page des Offres d'emploi à Savigné-sous-le-Lude sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 15:59.
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