Offres d'emploi à Sauveterre-de-Rouergue
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sauveterre-de-Rouergue sont disponible sur cette page.
Sauveterre-de-Rouergue fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sauveterre-de-Rouergue, rendez-vous sur la page du salaire à Sauveterre-de-Rouergue. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Naucelle, à Cabanès ou à Quins.
Pôle emploi proche de Sauveterre-de-Rouergue
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sauveterre-de-Rouergue. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sauveterre-de-Rouergue.
| Pôle emploi de Carmaux à 23.1 km | Pôle emploi de Rodez à 25.4 km |
| Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 26.7 km | Pôle emploi d'Albi à 35.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le montage d'éléments selon les plans fournis
Assurer le contrôle qualité des pièces assemblées
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur Horaires de journée ou 2*8 Avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment
Acompte de paie hebdomadaire si besoin
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du montage Rejoignez notre client spécialisé dans le secteur du montage en tant que soudeur(se) et participez à des missions variées et enrichissantes.
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
superviser les Activités de l'équipe, le suivi des absences, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
superviser les Activités de l'équipe, le suivi des absences,
Accueillir et intégrer les nouveaux salariés. Planification & exploitation
réaliser le planning et l'optimiser (kms, temps)
affecter les conducteurs selon secteur Transport ou Voyage en lien avec l'Agence de Voyage de la Primaube
Affecter les véhicules en lien avec le responsable du Parc.
Transmettre aux conducteurs les documents de mission (planning, billets collectifs, etc.).
S'assurer de la bonne compréhension et exécution des prestation Suivi & contrôle
Contrôler les documents conducteurs( permis, Fco,carte chrono)
analyser la carte conducteur, pour la conformité.
Vérifier les activités hors carte (conduite, travail, frais, kilomètres) avant facturation.
Réagir en cas de problème client.
Gérer les retours d'anomalies, incidents et sinistres.
Réaliser des astreintes téléphoniques selon planning interne.
Avec le responsable Parc , planifier et suivre les entretiens techniques. Compétences :
Connaissance de la réglementation Transport Voyageurs.
Maîtrise des principes d'optimisation de planning et de gestion d'équipe. Savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, logiciels métier (ABC, SOLID.).
Connaissance du territoire local.
Capacité à gérer les situations urgentes et les conflits.
Collecte et transmission d'informations à l'équipe et à la direction.
disposer Permis D Savoir-être :
Organisation, rigueur, anticipation.
Relationnel, leadership.
Gestion du stress.
Flexibilité et disponibilité. Conditions salariales :
Salaire mensuel selon compétence et expérience.
13e mois
mutuelle entreprise
Données d'activité de la structure, du service, Coordonner les plannings d'un site d'exploitation de transports routiers
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de Plomberie et de Tuyauterie.
Travaux de Branchements et canalisations Eau Potable (réparations, renouvellement, travaux neufs, petits travaux de maçonnerie, pose ).
Réparations de fuite et entretien des réseaux
Contrôle des Poteaux Incendies.
La relève et le renouvellement des compteurs chez les abonnés.
Rédactions de petits rapports et utilisation de smartphone pour remontées informations.
Exécution de petits travaux de maçonnerie (pose abri compteur). Informations complémentaires : Résidence idéalement située dans un périmètre (Baraqueville, Rieupeyroux, Carmaux, Albi, Villefranche de Rouergue, Naucelle...) permettant un délai d'intervention compatible avec les exigences du service. ** Vous participez aux astreintes du Réseau (environ 10 par an
Astreinte sur la semaine)
Rémunérées ** Profil recherché:
Idéalement, Formation CAP / BEP / BAC Pro, métiers de l'eau, canalisateurs, Plombiers
Profils débutants acceptés si justification d'une première expérience réussie dans la construction et l'exploitation de réseaux humides ** L'intégration au poste inclus une période de 3 mois en binôme avec nos formateurs ** Permis B obligatoire
véhicule de l'entreprise fourni. Compétences :
Autonomie avec capacité à s'adapter aux imprévus.
Sens de la clientèle et bonnes qualités relationnelles. Conditions de rémunération: Statut Ouvrier/Employé
Rémunération sur 13 mois + Intéressement
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle (12) Secteur : Agroalimentaire Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 â...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle (12) Secteur : Agroalimentaire Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure Début de mission : Dès que possible Poste à pourvoir : Opérateur(trice) de fabrication en agroalimentaire H/F Notre agence d'intérim recrute pour l'un de ses clients situé à Naucelle, un(e) opérateur(trice) de fabrication en agroalimentaire dans le cadre d'une mission en intérim. Missions : Participer à la fabrication des produits selon les recettes et les procédures établies Effectuer des opérations de pesée, mélange, cuisson, conditionnement Contrôler la qualité visuelle des produits Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les consignes de production Profil recherché : Débutants acceptés
une formation sur poste est assurée Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais non exigée Contrat : Contrat d'intérim Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la production industrielle.
Vous êtes organisé(e), capable de travailler en équipe, rigoureux(se), adaptable et réactif(ve).
Vous maîtrisez les outils de contrôle qualité et vous avez une connaissance des normes de sécurité en milieu industriel.
Vous avez une expérience dans l'accrochage et le décrochage de pièces sur une chaîne de peinture.
Vous êtes à l'aise avec les opérations de vissage, de rivetage, de montage et d'assemblage de pièces.
Vous avez une bonne capacité de manutention de pièces métalliques. Nous vous offrons :
Prise en charge des frais de transport.
Primes.
Panier repas.
Prime d'habillement. Le salaire fixe est de 11,98 euros brut par heure, travail en horaire posté. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences et contribuer au développement de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements).
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un accompagnement global.
Promouvoir la philosophie de l'humanitude dans toutes vos interactions. Conditions de travail :
Horaires : postes en 7 ou 8 heures par jour.
Possibilité de poser des congés dès la première année, favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), AES ou AMP. Si vous ne possédez pas le diplôme, votre candidature sera étudiée à conditions que vous ayez de l'expérience professionnelle dans le domaine. Vous avez une première expérience dans l'aide à la personne et cherchez un métier porteur de sens, nous pouvons vous accompagner dans votre projet professionnel.
Sens de l'écoute, empathie et capacité à travailler en équipe.
Une expérience en EHPAD ou dans le secteur gérontologique serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer une équipe engagée et bienveillante.
Contribuer à une approche innovante et respectueuse des personnes âgées.
Bénéficier d'un cadre de travail agréable et d'opportunités de formation continue. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail ou contactez-nous par téléphone. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Prise de poste 01/10/2025 Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie de nos résidents !
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, véhiculé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Isolation chaux chanvre par projection : en intérieur et extérieur, vous protégerez les bâtiments tout en utilisant des matériaux naturels.
Enduit chaux sable mécanisé: appliquez des enduits en intérieur et extérieur pour une finition impeccable et durable.
Chapes chaux chanvre et chapes chaux : réalisez des chapes et posez des sols en terre cuite ou travertin pour des intérieurs élégants et durables.
Montage de BTC (Bloc de Terre Comprimée): participez à la construction d'ouvrages respectueux de l'environnement. Ce que nous offrons
Formation complète : Formez-vous aux techniques de construction en chanvre grâce à un formateur agréé « Construire en chanvre ».
Ambiance coopérative : Travaillez dans un cadre où l'esprit d'équipe et la coopération sont au cœur de notre quotidien.
Développement personnel : Bénéficiez d'opportunités d'apprentissage continu et d'évolution dans un environnement stimulant et bienveillant. Profil recherché :
Motivation et engagement : Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans des projets écologiques et durables.
Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer et travailler en petite équipe.
Précision et passion pour les finitions : Vous êtes méticuleux et passionné par le travail bien fait.
Expérience appréciée : Une première expérience en maçonnerie ou dans la pose d'enduit sera un plus apprécié. Envie de faire une différence dans l'univers de la construction écologique ? Rejoignez-nous en envoyant votre CV par mail. Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire un avenir plus durable ensemble !
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Cadre
Élaboration des menus en lien avec la diététicienne et selon les recommandations nutritionnelles.
Préparation des repas dans le respect des régimes alimentaires et des textures modifiées.
Management et coordination de l'équipe de cuisine (planning, répartition des tâches, intégration, évaluation).
Gestion des approvisionnements, des stocks et relations fournisseurs.
Veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Gestion du budget cuisine et optimisation des coûts.
Participation à l'amélioration continue de la satisfaction des résidents. Profil recherché :
Diplôme en cuisine (CAP/BEP, Bac Pro, BTS ou équivalent).
Expérience réussie en restauration collective, idéalement en milieu médico-social ou santé.
Compétences managériales avérées.
Maîtrise des normes HACCP.
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie.
Bon relationnel et esprit d'équipe. Conditions de travail :
Contrat : CDI Ã temps complet (35h/semaine ou autre selon convention).
Statut de la fonction: Cadre
Horaires en journée (week-ends par roulement).
Rémunération selon profil et ancienneté
Avantages : Mutuelle, Comité d'entreprise
Roulement : roulement en 4 semaines, pas de coupé Prise de poste : Dès que possible. Candidature : Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : direction@repos-sante.fr EHPAD REPOS ET SANTE 10-12 Chemin du Théron, 12 800 Sauveterre-de-Rouergue Téléphone du secrétariat : 05 65 47 05 31.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Secteur : Agroalimentaire Poste : Agent d'entretien H/F Horaires : Travail en journÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Secteur : Agroalimentaire Poste : Agent d'entretien H/F Horaires : Travail en journée Taux horaire : 12 € brut/heure Démarrage : Dès que possible Poste à pourvoir : Agent d'entretien en agroalimentaire H/F Notre agence d'intérim recrute pour l'un de ses clients basé à Naucelles un(e) agent d'entretien pour intervenir dans un environnement de production agroalimentaire. Missions : Assurer le nettoyage et la désinfection des locaux, équipements et lignes de production Respecter strictement les protocoles d'hygiène et de sécurité (normes HACCP) Utiliser les produits et matériels adaptés selon les procédures en place Travailler en coordination avec les équipes de production Profil recherché : Une première expérience en entretien, nettoyage industriel ou agroalimentaire est un plus Le respect des règles d'hygiène est indispensable Vous êtes rigoureux(se), autonome et motivé(e) Débutants acceptés Conditions de travail : Mission intérimaire Travail en journée Taux horaire : 12 € brut/heure
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Métier : Cuisinier H/F Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Métier : Cuisinier H/F Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure Disponibilité : Immédiate Poste à pourvoir : Cuisinier H/F Dans le cadre d'un renfort de ses équipes, notre client situé à Naucelles recherche un(e) cuisinier(ère) en mission d'intérim. Missions : Préparer et cuisiner les plats selon les consignes et fiches techniques Participer à la mise en place et à l'envoi des services Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Entretenir le poste de travail et le matériel utilisé Profil recherché : Débutants acceptés, une formation en interne peut être assurée Une première expérience ou une formation en cuisine est un plus Sérieux(se), ponctuel(le) et capable de travailler en équipe Conditions du poste : Contrat d'intérim Travail en journée (pas de coupure) Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Dresser des plats pour le service
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et téléphonique,
Établissement et saisie des factures,Â
Relations avec les fournisseurs et les entreprises de transport,
Paiement des fournisseurs,Â
Gestion des mails et courriers,Â
Expédition de colis,Â
Réalisation de supports de communication,Â
Gestion des réseaux sociaux.Nous recherchons avant tout une personnalité enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Pas besoin d'expérience, tu seras formé·e Si tu es à l'aise avec les outils bureautiques et que tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant et rejoins cette belle aventure !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Effectuer des tâches administratives
Service clients
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Méthodique
Orthographe
grammaire
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Point important : vous êtes passionné(e) par le commerce avec un contact facile! Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les différentes recettes en suivant rigoureusement les fiches techniques fournies.
Surveiller et gérer les stocks de matières premières.
Assurer la mise en boîtes des produits et réaliser les contrôles qualité nécessaires pour garantir leur conformité. Poste à pourvoir en CDI
35H à 39H par semaine en fonction de l'activité Une première expérience en restauration collective serait un atout. Dynamique et rigoureux, vous savez vous adapter rapidement aux procédures et aux normes. Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec vos collègues.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespin Description du poste Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Auditeur Qualité Matériel Neuf pour garantir la conformité du matériel roulant avant sa livraison aux clients. Vous serez responsable de la planification et de la réalisation des audits auprès des fournisseurs, en respectant les normes ferroviaires en vigueur. Vos missions principales : Inspecter le matériel roulant neuf avant livraison Planifier les audits avec les fournisseurs Vérifier la faisabilité et les conditions de réalisation des audits Réaliser les audits selon les normes applicables Rédiger les rapports de contrôle et de conformité Alerter en cas d'écarts majeurs Description du profil : Profil Formation : Bac+2 / Bac+3 en qualité industrielle Expérience : Minimum 6 ans sur un poste similaire Compétences requises : Connaissance approfondie de l'environnement ferroviaire Maîtrise des normes ferroviaires : peinture (NFF 19141), soudage (EN 15085), câblage (EN 61010), tuyauterie Bonne compréhension du fonctionnement du matériel roulant (traction, freinage, etc.) Maîtrise des outils qualité (5P, 5M, 8D, PDCA, QQOQCP.) Rigueur, dynamisme et sens de l'engagement Excellente capacité rédactionnelle et relationnelle Esprit d'initiative
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer les ateliers et locaux communs
Assurer l'évacuation des déchets
Approvisionner en consommables (savon, papier)
Respecter les consignes de sécurité et signaler toute anomalie Une première expérience dans l'entretien industriel est appréciée. Une formation de quelques jours sera assurée par l'entreprise. Les horaires sont de 5H à 13H du lundi au vendredi. Salaire 11,88€ + 10% IFM + 10% CP Le poste est à pourvoir au plus tôt ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Compétences attendues :
Rigueur et organisation
Autonomie
Sens du service
Esprit d'équipe Rejoignez une équipe dynamique et participez activement au bon fonctionnement du site. Venez nous rencontrer à l'agence !
- Horaires :
- Qualification :
Vous maîtrisez les règles d'hygiène,· Vous avez le sens du contact et du service client,· Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e),· Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Travaux sur différents chantiers du secteur Poste à pourvoir en CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi
Taux horaire selon expérience Prise de poste en septembre Expérience exigée : minimum 5 ans en maçonnerie traditionnelle Autonomie, rigueur et professionnalisme Permis B obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous maîtrisez les règles d'hygiène, Vous avez le sens du contact et du service client, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Retirer des produits non conformes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Organiser et gé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser et gérer les chantiers de pesées en salle de traite et le cas échéant en élevage robotisé ;
Etablir le programme d'activité selon les règles du contrôle de performances bovin lait ;
Etablir les documents administratifs liés au contrôle laitier bovin ;
Valider les résultats du contrôle et les saisir sur tablette ;
Assurer l'appui au travail du technicien par l'enregistrement des données nécessaires aux séquences de conseil ;
Accompagner les éleveurs dans les tâches d'identification des animaux ;
Faire le lien avec le technicien chargé de réaliser le conseil dans l'élevage ;
Réaliser la vérification des compteurs à lait électronique en ferme. Compétences recherchées :
Fibre animalière ;
Aisance relationnelle et sens du service ;
Aisance informatique, gestion des fichiers et échange d'informations par télétransmission ;
Rigoureux, méthodique et soigneux. D'une façon plus générale, assurer le contrôle laitier bovin dans sa globalité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes tout en vérifiant leur qualité et leur affinage.
Conditionner, étiqueter et emballer les produits conformément aux exigences.
Assister à la production en saucisserie.
Nettoyer et entretenir le matériel professionnel ainsi que les locaux Compétences et qualités recherchées :
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
Bonne condition physique pour porter des charges allant jusqu'Ã 30 kg.
Respect strict des règles d'hygiène et des normes de sécurité. Votre profil : Nous recherchons une personne motivée, dynamique, organisée et ponctuelle, prête à s'investir pleinement dans ce poste, Niveau bac exigé. Ce que nous offrons : Rejoignez une entreprise qui valorise l'évolution professionnelle. Ce poste offre de réelles perspectives de développement pour les candidats investis et performants. Contrat à durée indéterminée en 35h Salaire à partir de 2050e brut à déterminer selon profil + prime intéressement/PPV, chèque cadeau, remise sur notre boutique, collation offerte, restauration possible sur site. Type d'emploi : Temps plein, CDI Permis/certification: CACES (Optionnel) Permis B (Requis)
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contribuer à la préservation de l'environnement et du pouvoir d'achat de nos clients
Participer à une belle histoire entrepreneuriale
Travailler aux côtés de professionnels reconnus
Partager les valeurs et engagements RSE du Groupe
Bénéficier de perspectives d'évolutions Les missions : Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vous réalisez les travaux d'isolation de la clientèle de la Société dans le respect des règles techniques et de sécurité. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Effectuer des travaux de revêtement/ravalement (ex. peinture et projection d'enduits) et d'isolation de façades ; Assurer le chargement et déchargement des marchandises et des produits ; Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition ; Nettoyer le chantier et gérer les déchets. Réaliser des missions de SAV si nécessaire Porter les EPI nécessaires et respecter les consignes de sécurité Le profil : Vous justifiez a minima d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Le permis B est souhaité. Vous avez le sens du contact et du travail en équipe ? Volontarisme, rigueur et dynamisme sont vos maîtres mots ? Alors vous avez tous les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste! Le contrat :
Contrat CDI Ã temps plein
Statut : Ouvrier
Temps de travail : 39h/semaine
Rémunération selon profil Qui sommes-nous ? Né, il y a plus de 40 ans, des convictions d'un artisan-entrepreneur, le Groupe ABF est aujourd'hui un Groupe National d'entreprises œuvrant dans le secteur énergétique du Bâtiment. Il est reconnu sur le plan National et Régional pour son expertise et son professionnalisme. Composé à ce jour de 33 filiales, il œuvre dans différents métiers : Isolation Thermique Haute Performance intérieure et extérieure ; Efficacité Energétique des systèmes de chauffage, climatisation et ECS ; Rénovation globale des bâtiments ; Gestion des aides liées aux Certificats d'Economie d'Energie. Vous intégrez un Groupe à taille Humaine, défendant les valeurs de Qualité, Proximité, Respect, Innovation et Environnement. Engagé en Responsabilité Sociale et Environnementale, le Groupe ABF participe avec ses salariés à de multiples évènements, à travers son programme Solid'Actions by ABF (Duo DAY, Octobre Rose, Movember, 1 Jeune
1 Stage, Dons du sang, Immersions facilitées, divers évènements locaux engagés.). Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. www.abf-groupe.fr
« Ecolonomisons ensemble ! »
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de Plomberie et de Tuyauterie.
Travaux de Branchements et canalisations Eau Potable (réparations, renouvellement, travaux neufs, petits travaux de maçonnerie, pose ).
Réparations de fuite et entretien des réseaux
Contrôle des Poteaux Incendies.
La relève et le renouvellement des compteurs chez les abonnés.
Rédactions de petits rapports et utilisation de smartphone pour remontées informations.
Exécution de petits travaux de maçonnerie (pose abri compteur). Informations complémentaires : Résidence idéalement située dans un périmètre (Baraqueville, Rieupeyroux, Carmaux, Albi, Villefranche de Rouergue, Naucelle...) permettant un délai d'intervention compatible avec les exigences du service. ** Vous participez aux astreintes du Réseau (environ 10 par an
Astreinte sur la semaine)
Rémunérées ** Profil recherché:
Idéalement, Formation CAP / BEP / BAC Pro, métiers de l'eau, canalisateurs, Plombiers
Profils débutants acceptés si justification d'une première expérience réussie dans la construction et l'exploitation de réseaux humides ** L'intégration au poste inclus une période de 3 mois en binôme avec nos formateurs ** Permis B obligatoire
véhicule de l'entreprise fourni. Compétences :
Autonomie avec capacité à s'adapter aux imprévus.
Sens de la clientèle et bonnes qualités relationnelles. Conditions de rémunération: Statut Ouvrier/Employé
Rémunération sur 13 mois + Intéressement
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Démonter les pièces (moteur, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démonter les pièces (moteur, boîte, carrosserie, etc.)
Identifier, trier et ranger les pièces selon leur catégorie
Nettoyer certaines pièces si nécessaire
Participer au bon fonctionnement de l'atelier
Aider à la manutention et au rangement Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Notions de mécanique indispensables (vous savez utiliser des outils, démonter des pièces, reconnaître certains éléments mécaniques)
Bon esprit d'équipe, ponctualité, rigueur Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, PROMAID accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,36€ par heure Nombre d'heures : 30 par semaine Horaires : Disponible le week-end Travail en journée Travail en soirée Travail les jours fériés Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an idéalement Permis/certification: Permis B (Requis)
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Démontage des tracteurs (Mécanique et carrosserie)
Vérification de la quali...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Démontage des tracteurs (Mécanique et carrosserie)
Vérification de la qualité des pièces démontées
Assurer le Rangement et la Propreté du poste de travail Diplômes et/ou compétences demandées :
Aucun diplômes et compétences demandés mais ayant un intérêt ou des connaissances en Mécanique Qualités attendues :
Vous êtes Manuel et Rigoureux dans votre travail avec un réel désir d'apprendre et d'évoluer dans ce secteur
Vous travaillerez en équipe et rejoindrez un Groupe Familial où l'humain est au centre des valeurs Nature du contrat :
CDD de 6 mois transformable en CDI
Poste disponible immédiatement Temps de travail et Horaires :
35h à Temps complet
Du Lundi au Vendredi de 8h30 Ã 12h00 et de 14h00 Ã 17h30 Salaire et Avantages:
SMIC sur 13 mois évolutif selon compétences et/ou motivation
13ème mois et Mutuelle d'entreprise
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort physique des résidents
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDI temps plein
Salaire : à partir de 11.88 euros/heure selon ancienneté (au diplôme)
Spécificité du poste : Il s'agit d'un 8 heures continu, 3/4 week-end/mois mais non entier. Nous recherchons pour notre client un(e) Aide soignant(e) (F/H) avec une première expérience, prêt(e) à travailler en horaires variables dans un établissement de santé. Les compétences requises sont les suivantes :
Posséder un Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) ou un Diplôme d'état d'accompagnement éducatif et social ou un Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique
Flexibilité d'adaptation aux horaires variables
Capacité de travailler en équipe dans le respect des procédures de l'établissement
Patience, bienveillance et empathie envers la personne âgée. Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont contrôler votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance et vous contacter par la suite. Localité : Baraqueville 12160 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-18
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort physique des résidents
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : contrat temps plein
Salaire : à partir de 11.88 euros/heure selon ancienneté (au diplôme)
Spécificité du poste : Il s'agit d'un 8 heures continu, 3/4 week-end/mois mais non entier.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Organiser et gérer les chantiers de pesées en salle de traite et le cas échéant en élevage robotisé ;
Établir le pro...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et gérer les chantiers de pesées en salle de traite et le cas échéant en élevage robotisé ;
Établir le programme d'activité selon les règles du contrôle de performances bovin lait ;
Établir les documents administratifs liés au contrôle laitier bovin ;
Valider les résultats du contrôle et les saisir sur tablette ;
Assurer l'appui au travail du technicien par l'enregistrement des données nécessaires aux séquences de conseil ;
Accompagner les éleveurs dans les tâches d'identification des animaux ;
Faire le lien avec le technicien chargé de réaliser le conseil dans l'élevage ;
Réaliser la vérification des compteurs à lait électroniques en ferme. D'une façon plus générale, assurer le contrôle laitier bovin dans sa globalité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDI temps plein
Salaire : à partir de euros/heure selon ancienneté (au diplôme)
Spécificité du poste : Il s'agit d'un 8 heures continu, 3/4 week-end/mois mais non entier. Nous recherchons pour notre client un(e) Aide soignant(e) (F/H) avec une première expérience, prêt(e) à travailler en horaires variables dans un établissement de santé. Les compétences requises sont les suivantes :
Posséder un Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) ou un Diplôme d'état d'accompagnement éducatif et social ou un Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique
Flexibilité d'adaptation aux horaires variables
Capacité de travailler en équipe dans le respect des procédures de l'établissement
Patience, bienveillance et empathie envers la personne âgée. Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont contrôler votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance et vous contacter par la suite.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence
Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques
Préparer les dossiers comptables de plusieurs clients, en tenant compte de leurs spécificités (comptabilité d'engagement ou de trésorerie, activité, forme juridique, ...).
Solliciter les clients pour obtenir les pièces ou justificatifs manquants.
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Assister les comptables dans l'élaboration des déclarations et des comptes annuels : gestion de la TVA, révision des comptes de tiers, écritures d'inventaire.
Accompagnement des adhérents au passage à la facture électronique
Maîtrise de l’outil bureautique (pack office), Savoir faire preuve d'adaptabilité, Autonome, dynamique, ponctuel/ponctuelle, Respect de la confidentialité , Connaissance logiciels métiers tels qu’ISACOMPTA
CDD 12 mois - 22-26 K€ bruts annuels
Assistant comptable H/F
ISACOMPTA Adsearch est une société...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD 12 mois - 22-26 K€ bruts annuels
Assistant comptable H/F
ISACOMPTA Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Lorélie, notre Adsearcheuse spécialiste des métiers de l'audit, expertise-comptable et social, recrute pour l'un de ses clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Baraqueville (12), un Assistant comptable H/F dans le cadre d'un CDD de 8 mois. Vos missions : Au sein d'une agence à taille humaine, vous êtes rattaché à un responsable d'agence, et gérez votre propre portefeuille. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
La saisie des comptes
Le lettrage
Les rapprochements bancaires
Les déclarations de TVA
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Programmer, régler et conduire une machine à commande numérique pour l'usinage de pièces en bois
Contrôler la qualité des pièces produites selon les plans et exigences techniques
Assurer la maintenance de 1er niveau sur la machine
Collaborer avec les équipes de production et de finition
Appliquer strictement les consignes de sécurité et les procédures internes Poste à pourvoir en CDI, Horaires en 2x8
Expérience indispensable sur machine à commande numérique, idéalement dans l'usinage bois
Lecture de plans techniques, réglages minutieux, autonomie dans le travail
Formation : Bac Pro ou équivalent
Assurer l'...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort physique des résidents
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDI temps plein
Salaire : à partir de 11.88 euros/heure selon ancienneté (au diplôme)
Spécificité du poste : Il s'agit d'un 8 heures continu, 3/4 week-end/mois mais non entier. Description du profil : Nous recherchons pour notre client un(e) Aide soignant(e) (F/H) avec une première expérience, prêt(e) à travailler en horaires variables dans un établissement de santé. Les compétences requises sont les suivantes :
Posséder un Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) ou un Diplôme d'état d'accompagnement éducatif et social ou un Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique
Flexibilité d'adaptation aux horaires variables
Capacité de travailler en équipe dans le respect des procédures de l'établissement
Patience, bienveillance et empathie envers la personne âgée. Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont contrôler votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance et vous contacter par la suite.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Désosse de viandes
Parage des viandes
Pousse de la saucisse
Salaison des jambons * CDI, 35h/semaine (possibilité 39h) * 1 après-midi travaillé par semaine seulement (2 pour 39h) * Possibilité d'évolution * Rémunération à déterminer selon les compétences Une expérience dans la désosse de viande est fortement souhaitée. Avantages:
20 % de remise sur la boutique
Ticket cadeau en fin d'année
Salle de pause à disposition
Mutuelle d'entreprise
prime annuelle
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe
Autonomie
Lecture de Plans
Travaux de rénovation et réhabilitation
Travaux de Maçonnerie, ferraillage, finition ..
Gros Œuvre Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Vous êtes passionné par la construction et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à des projets stimulants au sein d'une équipe dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Citerne Aliment Bétail (H/F) ***Contrat et avantages : CDI avec base de 186 heures, 43 heures par semaine (dont 34 heures supplémentaires rémunérées à 25%) Salaire 2360 euros brut + primes + Indemnités de frais Possibilité de travail de nuit (selon votre intérêt) ***Profil recherché : Respect du code de la route et de la réglementation en vigueur Permis CE, FIMO ou FCO à jour Autonomie et rigueur dans le travail Bon relationnel et aptitude à la communication La connaissance du milieu agricole est un atout supplémentaire
Permis de conduire catégorie CE, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Respecter le code de la route
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvre des structures ho...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton,
Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.),
réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.). Vous êtes un fin connaisseur des matériaux de construction (briques, parpaings, pierres, ciment, béton, etc.), vous possédez en outre des compétences techniques :
Techniques de maçonnerie, coffrage, moulage, ferraillage, réalisation de pièces en béton armé, en plâtre, etc.
Maîtrise des outils : truelle, fil à plomb, bétonnière, niveau, etc.
Lecture des plans, traçage et repérage avec une extrême précision.
Connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier. Devenir collaborateur Manpower c'est :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, merci de déposer votre CV en ligne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le site en installant un échafaudage sécurisé et effectuer un diagnostic approfondi des supports
Corriger les défauts éventuels et nettoyer les façades à haute pression avec un traitement anti-mousses
Mettre en place l'isolation en adaptant les fixations et installant des rails de départ, puis poser et fixer les panneaux d'isolant
Appliquer un sous-enduit renforcé par une trame autour des ouvertures, installer les appuis de fenêtres et appliquer l'enduit de finition à la taloche.
Remettre en place les éléments de façade, démonter l'échafaudage et assurer le nettoyage complet du chantier Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: contrat
Salaire: 21984 euros /an et plus selon compétences Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Indemnité de déplacement à partir de BARAQUEVILLE
Panier repas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le site en installant un échafaudage sécurisé et effectuer un diagnostic approfondi des supports
Corriger les défauts éventuels et nettoyer les façades à haute pression avec un traitement anti-mousses
Mettre en place l'isolation en adaptant les fixations et installant des rails de départ, puis poser et fixer les panneaux d'isolant
Appliquer un sous-enduit renforcé par une trame autour des ouvertures, installer les appuis de fenêtres et appliquer l'enduit de finition à la taloche.
Remettre en place les éléments de façade, démonter l'échafaudage et assurer le nettoyage complet du chantier Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDI
Salaire: 21984 euros /an et plus selon compétences Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Indemnité de déplacement à partir de BARAQUEVILLE
Panier repas Description du profil : Vous êtes un(e) façadier(ère) expérimenté(e) spécialisé(e) dans l'isolation thermique par l'extérieur, prêt(e) à assurer des finitions impeccables et efficaces.
Maîtrise des techniques d'isolation thermique par l'extérieur et des normes de sécurité associées
Expérience confirmée dans l'installation d'échafaudages (habilitations) et la préparation de site
Compétence en application d'enduits avec renforcement des structures, notamment autour des ouvertures
Habilitation hauteur
CAP Façadier-peintre ou équivalent, démontrant une expertise technique et professionnelle dans le domaine serait un plus Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 28 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 24 | Gestion : 12 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 28 | Services de Proximité : 32 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sauveterre-de-Rouergue
La présente page des Offres d'emploi à Sauveterre-de-Rouergue sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:34.
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