Offres d'emploi à Sauvat

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Cantal
  4. /
  5. CC Sumène Artense
  6. /
  7. Sauvat

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sauvat sont disponible sur cette page.
Sauvat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mauriac qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sauvat, rendez-vous sur la page du salaire à Sauvat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bassignac, à Ydes ou à Saignes.

Pôle emploi proche de Sauvat

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sauvat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sauvat.

Pôle emploi de Mauriac à 13.3 kmPôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 27.7 km
Pôle emploi d'Aurillac à 45.4 km 

Les offres d'emploi

Conducteur / Conductrice de car( CDI )
Notre entreprise est à la recherche d'un conducteur de car (H/F) pour assurer la ligne régulière Ydes-Mauriac-Aurillac. VOS MISSIONS : Vous devez...
Entreprise : STAC TRANSPORTS Siege Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 198XHBK
Notre entreprise est à la recherche d'un conducteur de car (H/F) pour assurer la ligne régulière Ydes-Mauriac-Aurillac. VOS MISSIONS : Vous devez assurer des services de transports routiers voyageurs sur des lignes régulières et des trajets occasionnels. Vous devez respecter des horaires et des itinéraires définis à l'avance. Vous devez assurer l'accueil commercial de vos passagers et veiller, en toutes circonstances, à la pleine sécurité des personnes transportées. Vous êtes en mesure de vérifier le bon fonctionnement du car qui vous est confié, en particulier de procéder aux divers contrôles de base de votre car (niveau huile, liquide de refroidissement, détection de fuites, contrôle des pneus, des portes d'accès, de l'éclairage, etc...). Vous bénéficiez de la mutuelle de l'entreprise et d'un 13ème mois. PROFIL : Vous êtes impérativement titulaire du permis D avec FIMO, FCO et carte de conducteur à jour Vous avez idéalement une première expérience dans le transport de personnes.
15 - Ydes - Mauriac
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, FCO Voyageurs
Responsable des services techniques de collectivité( CDD - 12 Mois )
Vos missions :
Gestion du patrimoine bâti et de l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les élus, les partenair...

Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1101
Code pole emploi 198LLLP
Vos missions :
Gestion du patrimoine bâti et de l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les élus, les partenaires institutionnels, les concessionnaires, les utilisateurs et les usagers,
Programme, planifie et coordonne les projets et travaux relevant du domaine de compétence des services techniques,
Contrôle des travaux confiés aux entreprises,
Gestion du parc de matériel,
Suivi des installations de chauffage et du bon fonctionnement dans tous les bâtiments communaux, approvisionnement du combustible,
Veille au suivi des dossiers relatifs à la sécurité et à la mise en accessibilité des Etablissements Recevant du Public
Suivi de l'agenda d'intervention des organismes de maintenance, de contrôle et de la commission de sécurité,
Suivi du bon fonctionnement de l'éclairage public, sera l'interlocuteur de l'entreprise en charge de son entretien,
Suivi des Demandes d'Intention de Commencement de Travaux,
Rédaction des arrêtés de circulation nécessaires au bon déroulement des chantiers et à la sécurité des personnes et des biens,
Participation à la mise en place de la réglementation de circulation et de stationnement au titre des manifestations organisées sur la commune et veille à sa bonne application,
Surveillance (sur le terrain) de la conformité et implantation des concessions des cimetières,
Encadrement du personnel des services techniques et gestion du service, entretiens individuels annuels des agents des services techniques,
Veille à l'application des règles d'hygiène et de sécurité dans les ateliers ou chantiers tant au niveau du personnel que des équipements des machines, de l'outillage, de l'environnement de travail en relation avec l'assistant de prévention,
Rendre compte de l'activité et des problèmes rencontrés à sa hiérarchie,
Conseils techniques au Maire
Gestion des commandes concernant les services techniques et vérification des factures,
Participation aux réunions de service et autres réunions à la demande du Maire Vous avez impérativement une première expérience confirmée dans le bâtiment (gros oeuvre, second oeuvre, travaux publics). Vous encadrez une équipe de 5/6 agents. Prise de poste début janvier 2026 si possible, tutorat prévu pour faciliter la prise de fonction. Horaires : 8h-12h/13h30-16h30.
Permis Poids Lourds et CACES serait un plus
15 - YDES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Contrôler la qualité et la conformité des process, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Repérer des dégradations ou incidents
Psychologue( CDI )
Missions : Le Centre A.E.M.O. n'étant pas un service de soin, le psychologue n'y occupe pas une place de soignant ou de thérapeute. Il intervient à...
Entreprise : ADSEA 15 - AEMO YDES Activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
  • Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198YRVM
Missions : Le Centre A.E.M.O. n'étant pas un service de soin, le psychologue n'y occupe pas une place de soignant ou de thérapeute. Il intervient à la fois en direction de l'équipe pluridisciplinaire et plus spécifiquement l'équipe éducative, mais aussi auprès des enfants et familles accompagnés par le service. Il participe au sein de l'équipe à l'élaboration du projet d'action éducative. Il agit selon son référentiel et ses modalités d'intervention. Activités : *Auprès des personnes accompagnées : Le psychologue intervient à partir d'orientations discutées et validées en réunion d'évaluation hebdomadaire.
Les entretiens peuvent être en individuel, familiaux, de fratrie, parentaux ; sur Aurillac ou locaux extérieurs, domiciles...
Assurer un suivi à visée de soutien psychologique à la fois pour les enfants mais aussi pour les familles, à fréquence adaptable et au rythme à l'appréciation du psychologue
Proposer un espace de parole ponctuel, selon les besoins
Effectuer des bilans psychologiques et/ou psychométriques
Orienter vers des espaces de soins
Rédiger des écrits professionnels *Auprès des travailleurs sociaux :
Participer aux réunions d'évaluation en équipe pluridisciplinaire (2 équipes) : le psychologue participe à l'analyse clinique de l'ensemble des situations familiales et propose un étayage et un soutien favorisant l'action des travailleurs sociaux (évaluation de la dynamique familiale, de la problématique à l'oeuvre, des apports théoriques concernant un éventuel diagnostic posé, mise en sens du fonctionnement du sujet en lien avec sa situation, etc.)
Points de situation : le psychologue se rend disponible pour échanger avec le travailleur social autour des situations (aide à l'analyse, au positionnement éducatif, et à la prise de distance pour favoriser la mise en place d'une relation d'aide). Adopter une position tierce entre le travailleur social et la famille qu'il accompagne
Co-intervention dans certaines situations (si pertinent et validé en équipe) ; en entretien, en activités, en Visites A Domicile...
Vis-à-vis du service : participation aux Réunions Générales de Service, de Pôle, aux groupes de travail *Coordination avec l'extérieur : Le psychologue peut participer au travail de coordination avec les différents partenaires du service qui gravitent autour de l'enfant :
réunions de synthèse (MECS, ITEP, SESSAD, etc)
réunion préalable au placement
Equipes de Suivi de Scolarité dans un établissement scolaire- réunions de coordination- contacts pour des points de situation, orientations... (services de soins, pédopsychiatrie, psychologue scolaire, etc.) Profil D.E.S.S. Psychologie Clinique de l'Enfant et de l'Adolescent Savoir-faire : outils liés à la fonction Savoir-être : disponibilité, adaptabilité, écoute, empathie, adopter la juste distance et la juste posture, qualités relationnelles, savoir gérer sa place et son rôle Informations complémentaires Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Œuvres sociales du CSE (chèques-vacances, commandes groupées, participation à la mutuelle.) Possibilité de mutualisation du poste avec l'antenne AEMO de SAINT-FLOUR, pour une durée totale de travail de 27 heures 16 minutes hebdomadaires soit un 77,90% : offre 198VRGG. Dare de prise de poste 01 décembre 2025. => Pour candidater transmettre votre candidature à l'attention de Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines <=
15 - YDES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Opérateur(trice) préparation ind cuir, matériaux souples( Intérim - 6 Mois )
Envie d'une mission pour découvrir un nouveau métier ? Vous aimez le travail manuel et minutieux ? ... Nous avons un poste qui vous correspond : Ma...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2414
Code pole emploi 199GBTY
Envie d'une mission pour découvrir un nouveau métier ? Vous aimez le travail manuel et minutieux ? ... Nous avons un poste qui vous correspond : Manpower Ussel (19) recherche pour son client situé à Bort les Orgues (19110), acteur majeur de la maroquinerie de luxe, un Opérateur en maroquinerie (h/f) pour une mission de 6 mois renouvelable. Au sein de cette entreprise, fleuron de la Maroquinerie française, vous intervenez en tant qu'Opérateur/Opératrice (h/f) sur les tâches suivantes :
vous participez à la fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
vous êtes en charge de la découpe et de la teinture des pièces
vous assurez les assemblages par collage
vous effectuez le piquage des différents éléments
vous assurez la pose des accessoires et la finition des produits en respectant les critères de qualité et de production définis par l'entreprise.
Vous assurez le houssage des produits
Vous travaillez essentiellement le cuir et la toile Vous êtes accompagné(e) et formé(e) lorsque vous intégrez l'entreprise sur le poste. Vos horaires rémunération et avantages :
Du lundi au vendredi en équipe 2x8 selon les plannings.
Votre taux horaire sera de 11,88 /h brut
Panier 13ème mois indemnité transport
10% congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels.
Vous bénéficiez des nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
https://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages/ Vous possédez un intérêt certain pour le travail de précision ? Vous êtes manuel(le), appliqué(e) et patient(e) ? Vous recherchez une mission qui pourra s'inscrire dans la durée, dans laquelle vous serez investie : esprit d'équipe, engagement, discrétion, respect des consignes, etc. Rejoignez-nous vite, postulez sur notre site internet ou contactez directement notre agence Manpower Ussel. A bientôt chez Manpower
19 - BORT LES ORGUES
Tâches possibles :
Couturier / Couturière( Intérim - 6 Mois )
Notre client est un groupe de maroquinerie de luxe, basé à Bort les Orgues, employant plus de 400 personnes. Travaillant pour certaines des plus gra...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME B1803
Code pole emploi 199DFZV
Notre client est un groupe de maroquinerie de luxe, basé à Bort les Orgues, employant plus de 400 personnes. Travaillant pour certaines des plus grandes marques de luxe, la société est très attachée au savoir-faire des maroquiniers et à l'excellence dans leur réalisation. Nous recherchons des opérateurs de production. Au sein de l'entreprise, vous êtes susceptibles d'être formé sur différents postes de travail en production. Vous aborderez aussi la découpe et la teinture des pièces que l'assemblage des pièces ou ou bien le piquage sur machines à coudre. Vous travaillez du lundi au vendredi en 2X8 5h-12h30 ou 12h30-20h30. Vous bénéficiez d'une prime de fin d'année payée à l'heure et d'une indemnité kilométrique selon votre lieu d'habitation et si permis. Mission d'intérim d'une semaine et pouvant être renouvelée Une expérience en couture est fortement appréciée pour certains postes. une expérience en milieu industriel est souhaitée. Vous êtes motivé pour apprendre et possédez le sens du travail bien fait. Vous êtes intéressé alors n'hésitez pas candidater tous les profil seront étudiés.
19 - BORT LES ORGUES
Tâches possibles :
Aide-comptable( CDI )
Vous êtes rattaché(e)s à l'Expert-comptable et vous êtes responsable d'un portefeuille composé de clients TPE/PME, BIC BNC variées et quelques B...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1225
Code pole emploi 1253776
Vous êtes rattaché(e)s à l'Expert-comptable et vous êtes responsable d'un portefeuille composé de clients TPE/PME, BIC BNC variées et quelques BA, et vous gérez les missions suivantes :
Révision- Bilan- Liasses fiscales- RDV de bilanLogiciels utilisés dans le cadre de vos missions: Cegid Loop, RCA...
15 - Champagnac
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère d'orientation scolaire( CDI )
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d'un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construire un avenir ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2112
Code pole emploi 3351308
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d'un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construire un avenir à leur image.Nous cherchons aujourd'hui des consultant(e)s indépendants, prêts à s'engager avec passion dans une mission à fort impact : accompagner les jeunes dans leur orientation professionnelle.ORIENTACTION, c'est le leader du bilan de compétences et de l'orientation en France. Depuis , nous avons accompagné plus de personnes grâce à une approche humaine, bienveillante et profondément ancrée dans le développement personnel.Aujourd'hui, notre réseau de près de 900 consultants s'agrandit, et nous recherchons des partenaires passionnés pour aider les jeunes à s'orienter avec confiance. Votre mission, si vous l'acceptez :- Des outils performants, des méthodes éprouvées, et un soutien bienveillant de la communauté ORIENTACTIONPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower AURILLAC propose un poste de Chauffeur PL pour son client spécialisé dans la construction de routes et autoroutes. C...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3324479
Description du poste : Manpower AURILLAC propose un poste de Chauffeur PL pour son client spécialisé dans la construction de routes et autoroutes. Ce poste implique la conduite de camions pour l'approvisionnement de chantiers en matériaux et matériel, ainsi qu'une aide aux divers travaux. Notre client est reconnu pour son expertise dans le secteur dans les travaux publics. Son engagement envers la qualité et la sécurité sur les chantiers fait de lui un acteur clé dans son domaine. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :
Conduire des camions pour approvisionner les chantiers en matériaux et matériel
Aider à la préparation et au chargement du matériel nécessaire sur les véhicules
Assurer la maintenance de base du véhicule
Vérifier les itinéraires et respecter les plannings de livraison
Respecter les consignes de sécurité lors de la conduite et du déchargement
Participer aux briefings de sécurité et appliquer les procédures établies
Assister les équipes sur le chantier en cas de besoin
Maintenir une communication claire et professionnelle avec l'équipe de chantier
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Profil et qualités requises : Vous êtes titulaire des justificatifs ci-dessous en cours de validité : Permis C FIMO ou FCO ou Carte qualification Carte chronotachygraphe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
15 - Vebret
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne diéséliste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 3204370
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Ydes
Tâches possibles :
Aide viticole( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1444
Code pole emploi 3208249
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Champagnac
Tâches possibles :
Analyste prix / Analyste pricing( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1430
Code pole emploi 2787790
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des majeurs Français du domaine des Travaux Publics, un(e) Chargé(e) d'Etude de Prix VRD (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Secteur, vous serez amené à chiffrer et quantifier des chantiers VRD, routiers, d'assainissement, de réseaux secs, de lotissements et de terrassements. Le poste : Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
15 - Jaleyrac
Tâches possibles :
Prêtre / Prêtresse( CDI )
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique basé à Saint-P...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1212
Code pole emploi 2464415
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique basé à Saint-Pierre, un Chef de Mission H/F.En tant que Chef de Mission H/F, vous serez en charge de :- L'encadrement d'une équipe de collaborateurs ;- La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
15 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 3 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3560083
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Votre agence Start People de Bort-les-Orgues recherche un Agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel situé à Ydes (15). Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Poste en 3*8 (travail de nuit possible !) PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
15 - Ydes
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable renommé situé à Saint-Pierre, un Gesti...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 2465147
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable renommé situé à Saint-Pierre, un Gestionnaire de Paie H/F.Dans ce rôle, vous serez responsable de :- La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;- La préparation et l'édition des bulletins de paie ;- Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;- L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;- La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;- La communication, l'information et le conseil juridique en droit social.Avantages :- Rémunération attractive (primes) ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Ambiance conviviale.Si vous êtes passionné(e) par la paie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
15 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 2 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3560342
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR D'ENGINS BTP (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur d'engins BTP (H/F) pour l'un de nos clients situé à VEBRET (15). Vos missions, si vous l'acceptez :
Participer à la préparation du chantier
Préparer le terrain : déblayer, creuser, niveler, terrasser.
Creuser une tranchée, découper des couches de terre
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Réaliser une chaussée, un revêtement bitumeux ou avec du gravier
Conduire sur route les engins
Assurer/vérifier le bon fonctionnement de l'engin
Entretenir le matériel (graissage, contrôle des niveaux d'eau et d'huile) PROFIL : Autonome, vigilant et respectueux des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
15 - Vebret
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( CDD - 6 Mois )
Le Centre Hospitalier de Bort-les-Orgues recrute des Aide-Soignant(e)s à temps complet pour une durée de 6 mois renouvelables. Vos missions :
...

Entreprise : HOPITAL LOCAL BORT LES ORGUES Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198TTLN
Le Centre Hospitalier de Bort-les-Orgues recrute des Aide-Soignant(e)s à temps complet pour une durée de 6 mois renouvelables. Vos missions :
Aide et accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (repas, toilette.)
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Soins d'hygiène, et de confort à la personne
Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Aide de l'infirmière dans la réalisation des soins
Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
Entretien du matériel et gestion des stocks Spécificités liées au poste
Application des protocoles en vigueur dans l'Etablissement,
Utilisation du dossier de soins informatisé
19 - BORT LES ORGUES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 6 Mois )
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3840942
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de BORT LES ORGUES, recherche des Opérateurs en Maroquinerie (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du luxe. POSTE : OPERATEUR EN MAROQUINERIE DE LUXE (H/F) Désireux d'exercer un travail manuel dans un univers où la qualité tient une place primordiale, nous vous proposons d'intégrer l'atelier de maroquinerie de BORT-LES-ORGUES (19) au sein duquel vous effectuerez toutes les opérations suivantes :
Fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
Préparation des pièces qui seront ensuite assemblées
Découpe du cuir ou tissus selon les modèles à produire
Effectuer la teinture, le collage, le pliage des pièces
Piquage des différents éléments à l'aide d'une machine à coudre
Contrôle des pièces en fonction d'un cahier des charges (vous serez attentif à la qualité du travail réalisé sur chaque pièce de cuir). PROFIL : Vous aimez le travail de précision et de minutie, vous souhaiter travailler dans le domaine du luxe. Vous êtes manuel(le), appliqué(e), et vous possédez une bonne dextérité manuelle. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice en tannerie( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Envie d'une mission pour découvrir un nouveau métier ? Vous aimez le travail manuel et minutieux ? ... Nous avons un poste qu...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2407
Code pole emploi 3808730
Description du poste : Envie d'une mission pour découvrir un nouveau métier ? Vous aimez le travail manuel et minutieux ? ... Nous avons un poste qui vous correspond : Manpower Ussel (19) recherche pour son client situé à Bort les Orgues (19110), acteur majeur de la maroquinerie de luxe, un Opérateur en maroquinerie (h/f) pour une mission d'un mois renouvelable. Au sein de cette entreprise, fleuron de la Maroquinerie française, vous intervenez en tant qu'Opérateur/Opératrice (h/f) sur les tâches suivantes :
vous participez à la fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
vous êtes en charge de la découpe et de la teinture des pièces
vous assurez les assemblages par collage
vous effectuez le piquage des différents éléments
vous assurez la pose des accessoires et la finition des produits en respectant les critères de qualité et de production définis par l'entreprise.
Vous assurez le houssage des produits
Vous travaillez essentiellement le cuir et la toile Vous êtes accompagné(e) et formé(e) lorsque vous intégrez l'entreprise sur le poste. Vos horaires rémunération et avantages :
Du lundi au vendredi en équipe 2x8 selon les plannings.
Votre taux horaire sera de 11,88 €/h brut
Panier + 13ème mois + indemnité transport
+ 10% congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels.
Vous bénéficiez des nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
https://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages/ Vous possédez un intérêt certain pour le travail de précision ? Vous êtes manuel(le), appliqué(e) et patient(e) ? Vous recherchez une mission qui pourra s'inscrire dans la durée, dans laquelle vous serez investie : esprit d'équipe, engagement, discrétion, respect des consignes, etc. Rejoignez-nous vite, postulez sur notre site internet ou contactez directement notre agence Manpower Ussel. A bientôt chez Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Assistant(e) de réception en établissement hôtelier( Contrat à durée déterminée - 6 Mois )
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateu...
Entreprise : Logis Hotels Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1704
Code pole emploi 0441010
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est estimé à 1,3 milliards d'euros. Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental. Ce qu'on attend de vous : Au sein de hôtel, vous réalisez de façon polyvalente deux activités principales de l'établissement (gestion des réservations, accueil, services à table). Vos missions seront : A l'accueil en réception : Gestion des emails et du téléphone L'accueil de la clientèle : arrivées et départs Gestion de la facturation et de l'encaissement En service au restaurant :- Polyvalence sur le service restauration Dresser les tables avant chaque service Accueillir et installer les clients dès leur arrivée Prendre les commandes de vos clients et les conseiller en cas de besoin Servir les clients Encaisser les clients à leur départ Débarrasser les tables et les redresser Passionné par les métiers de l'hôtellerie restauration, vous souhaitez intégrer un poste qui vous permettra de vous former à nos métiers et qui vous facilitera l'accès aux autres métiers de ce domaine ? Ce poste est fait pour vous ! Vous appréciez être en contact avec les clients. Vous êtes dynamique et organisé, afin d'assurer le bon déroulement du service. Vous avez une excellente maîtrise de la relation client, (amabilité, disponibilité, courtoisie...) et une présentation irréprochable. Vous avez une bonne mémoire afin d'éviter les erreurs dans les commandes. Vous maîtrisez l'anglais et parlez idéalement une autre langue Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Construire votre carrière dans des établissements tous différents qui partagent des valeurs humaines fortes, en France comme à l'international Développer vos compétences et vos talents avec l'Académie du groupe Logis Hôtels Bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec de nombreux avantages Ne passez pas à côté de cette opportunité !
19 - BORT LES ORGUES
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue et dynamique, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'agriculture dans la région Nord Ca...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3835637
Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue et dynamique, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'agriculture dans la région Nord Cantal/ Corrèze ? Notre client, acteur incontournable de l’agrodistribution, recherche un(e) Technico-Commercial(e) Agrofournitures afin de compléter son équipe chaleureuse et engagée ! 🚜🤝 En tant que Technico-Commercial(e) Agrofournitures, vous partagerez votre temps entre l’accompagnement technique et le conseil auprès des exploitants, et l’animation du magasin à Bort-les-Orgues (proche d’Ussel). Vous bénéficierez de l’appui d’une équipe bienveillante, de formations internes et de réelles perspectives d’évolution pour grandir dans un secteur porteur ! 🌾 Vos missions principales : Assurer le suivi technique et commercial des adhérents sur le terrain (bovins, productions végétales, etc.). Développer et fidéliser un portefeuille clients (objectif : doubler le fichier actuel). Accompagner et conseiller les agriculteurs sur les produits et services. Animer le magasin à Bort-les-Orgues en réceptionnant les clients et en proposant des solutions adaptées (1 jour/semaine). Faire le lien entre le terrain, l’équipe magasin et le Responsable régional Ouest Cantal. Participer à la promotion des nouveautés et offres commerciales.   🔎 Profil recherché : BTS agricole ou licence professionnelle dans le commerce ou la production animale/ végétale. Première expérience dans le domaine agricole et/ou commercial appréciée. Goût du terrain et proximité avec le monde agricole. Aisance relationnelle, sens du service client et envie d’apprendre ! Permis B indispensable.  
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3560159
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE BATIMENT (H/F) Votre agence Start People recherche un Manœuvre BTP (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine de la construction. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez pour mission de :
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Monter des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils ...) PROFIL : Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession commerciale )
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de...
Entreprise : TRANSAXIA SUD OUEST Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME C1504
Code pole emploi 199GCNT
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de nos préoccupations! Aucun frais à prévoir, aucune redevance, aucun frais annexes. Publications sur tous les sites marchands, panneaux, flyers vous sont offerts à vie! Rémunération évolutive de 60 à 90%. Lorsque votre chiffre d'affaires atteint 100 000 €, vous avez la possibilité de devenir salarié, c'est inscrit dans le contrat. Un local peut être mis à votre disposition. Nous vous proposons un accompagnement et une formation en présentiel ou distanciel au choix. Un outil d'estimation est mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos missions. Vous aurez accès aux dernières technologies pour simplifier votre activité et pour offrir à vos clients un service de qualité. Notre vocation est de travailler dans la bienveillance et l'accompagnement. Contactez nous pour échanger sur vos aspirations cela ne vous engage à rien!
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
Poste à pourvoir le : 1er novembre 2025 En tant que psychologue, vous serez chargé(e) de :
Evaluer les besoins psychiques et les capacités d...

Entreprise : FONDATION JACQUES CHIRAC Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198ZMSX
Poste à pourvoir le : 1er novembre 2025 En tant que psychologue, vous serez chargé(e) de :
Evaluer les besoins psychiques et les capacités d'adaptation pour contribuer au projet personnalisé.
Assurer un accompagnement psychologique adapté afin de favoriser l'expression et la qualité de vie des personnes accompagnées.
Soutenir les professionnels dans leur pratique en apportant un regard clinique et accompagner la réflexion sur les postures professionnelles. Profil recherché
Titulaire du Master 2 en psychologie avec enregistrement au RPPS.
Maîtrise des outils d'évaluation psychologique (tests, bilans, observations cliniques).
Capacité à instaurer une relation de confiance.
Savoir transmettre une analyse clinique de manière accessible. Rémunération : Selon expérience et grille salariale CCNT 66, avantages sociaux inclus
19 - BORT LES ORGUES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Le Centre Hospitalier de Bort-les-Orgues recrute un(e) infirmier(e) DIPLÔMÉ(E) D'ÉTAT à temps plein (Services de soins et d'hébergement) Fiche d...
Entreprise : HOPITAL LOCAL BORT LES ORGUES Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198TTGR
Le Centre Hospitalier de Bort-les-Orgues recrute un(e) infirmier(e) DIPLÔMÉ(E) D'ÉTAT à temps plein (Services de soins et d'hébergement) Fiche de poste sur demande Conditions : Etre titulaire du diplôme d'état d'infirmier(e) Rémunération : selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière Horaires : en 12h
19 - BORT LES ORGUES
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
¿¿ Vos missions principales :En lien direct avec la direction et les managers, vous prenez en charge la gestion comptable et administrative de l'ent...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3941726
¿¿ Vos missions principales :En lien direct avec la direction et les managers, vous prenez en charge la gestion comptable et administrative de l'entreprise, avec une vraie autonomie :Tenue de la comptabilité courante jusqu'au bilanGestion des relations fournisseursSuivi des impayés, archivage, déclarations et bonne tenue des dossiersUtilisation d'un logiciel comptable interne et d'un outil métier spécifiqueParticipation à la production des documents comptablesInteractions régulières avec les équ
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous êtes Comptable et vous cherchez un poste polyvalent, stimulant, avec du sens humain ? Notre agence recrute pour son client, une entreprise famil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3933097
Vous êtes Comptable et vous cherchez un poste polyvalent, stimulant, avec du sens humain ? Notre agence recrute pour son client, une entreprise familiale de la grande distribution située à Bort-les-Orgues, un(e) Comptable motivé(e), curieux(se) et impliqué(e).
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne du bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1602
Code pole emploi 3560638
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ELECTRICIEN (H/F) Votre agence Start People recherche un Electricien du bâtiment (H/F) pour l'un de ses clients situé à BORT-LES-ORGUES (19). Au sein d'une équipe, vous interviendrez sur le chantier afin de
Poser des conduits électriques en apparent ou en encastré
Mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...)
Réaliser la pose des équipements et appareillages électriques
Effectuer les branchements des équipements basse tension
Positionner une armoire électrique et effectuer les raccordements nécessaires
Vérifier le bon fonctionnement des installations après mise sous tension PROFIL : Vos habilitation électriques B1V, B2V, BR sont à jour. Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 3 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3560308
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACON (H/F) Votre agence Start People recherche un Maçon (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine de la construction. Sous la responsabilité d'un chef de chantier vous aurez pour mission de :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
D'assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton,
Construire des murs, façades, cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécurité
Poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Réaliser l'étanchéité et l'isolation de pièces. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Monteur électricien / Monteuse électricienne( Intérim - 5 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1602
Code pole emploi 3559719
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN RESEAUX MONTEUR (H/F) Votre agence Start People de BORT LES ORGUES, recherche recherche un Electricien réseaux monteur H/F pour un de ses clients situé à Bort-Les-Orgues (19). Profil :
Habilitation électrique H2V-B2T
Compétences accessoires HTA synthétiques
Compétences accessoires BT 35H par semaine du lundi au jeudi Rémunération en fonction de l'expérience Mission long terme PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste : ¿¿ Vos missions principales : En lien direct avec la direction et les managers, vous prenez en charge la gestion comptable et...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3169893
Description du poste : ¿¿ Vos missions principales : En lien direct avec la direction et les managers, vous prenez en charge la gestion comptable et administrative de l'entreprise, avec une vraie autonomie : Tenue de la comptabilité courante jusqu'au bilan Gestion des relations fournisseurs Suivi des impayés, archivage, déclarations et bonne tenue des dossiers Utilisation d'un logiciel comptable interne et d'un outil métier spécifique Participation à la production des documents comptables Interactions régulières avec les équipes et la direction ¿¿ Une connaissance des bases RH (contrats, paie, cotisations) serait un vrai atout pour ce poste complet. Horaires : Lundi au vendredi, 9h-12h / 14h-18h (ajustables) Salaire : Selon profil et expérience Avantages : 13ème mois % de remise sur vos achats en magasin Intégration facilitée avec un doublon prévu à l'arrivée Description du profil : Profil recherché : Vous êtes organisé(e), autonome et curieux(se) Vous appréciez le travail en lien avec les managers, mais vous êtes aussi à l'aise pour travailler seul(e) sur vos missions, dans un environnement calme et structuré Vous aimez comprendre, structurer, améliorer Vous avez le sens du relationnel, tout en sachant avancer de manière indépendante Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez envie de progresser Ce poste est bien plus qu'un simple job de comptabilité : c'est un rôle central, dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs, et où votre expertise aura un réel impact. ¿¿ Si vous aimez la polyvalence, le contact humain, mais aussi la responsabilité d'un poste en autonomie, ce poste est fait pour vous !
19 - Bort-les-Orgues
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( Contrat à durée indéterminée )
Le GE19 est un Groupement d'Entreprises qui recrute des salariés qualifiés pour ses entreprises adhérentes du Bâtiment et des Travaux Publics. Le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2206
Code pole emploi 6113434
Le GE19 est un Groupement d'Entreprises qui recrute des salariés qualifiés pour ses entreprises adhérentes du Bâtiment et des Travaux Publics. Le GE19, c'est aussi : Un groupement humain et à l'écoute qui accompagne chacun de ses salariés quotidiennement, Un groupement qui réalise un suivi professionnel de ses salariés en fonction de leur projet et de leurs besoins en formation. Description du poste : Nous cherchons pour le compte d'une de nos entreprises adhérentes, spécialisée en Menuiserie, un Menuisier Poseur expérimenté (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : Poser  divers supports sur les chantiers (bois, pvc, ..) Vérifier le fonctionnement, l'isolation et l'étanchéité de vos travaux Assurer les finitions Respecter les consignes de sécurité Profil : Vous justifiez d'une très bonne expérience en menuiserie. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux/se ? Alors, n'hésitez pas et envoyez-nous votre CV ! Lieu : Malemort Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du Lundi au Vendredi, Travail en journée Rémunération : Selon profil et expérience   Nb : Tout en étant salarié(e) du GE19, vous aurez tous les avantages de l'entreprise adhérente (primes, paniers repas, indemnités déplacement .)  
19 - BORT LES ORGUES
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne en motoculture( CDI )
Description du poste Grâce à leur proximité, les experts de nos 24 points de vente AGRO-SERVICE 2000 accompagnent au quotidien les agriculteurs et ...
Entreprise : AGRO SERVICE 2000 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1618
Code pole emploi 195XWQY
Description du poste Grâce à leur proximité, les experts de nos 24 points de vente AGRO-SERVICE 2000 accompagnent au quotidien les agriculteurs et producteurs dans leurs spécialités : élevage, maraîchage, récolte, vignes, arboriculture, production laitière, oléiculture. Passionné(e) par le monde agricole, et la mécanique ? Agro service 2000, a le poste qu'il vous faut ! Pour compléter l'équipe du magasin de Saint-Julien Près Bort, nous recrutons un Vendeur Technique / Mécanicien (F/H) spécialisé en agriculture/motoculture, en CDI. Rejoindre l'équipe de Cyril, c'est prendre la charge de l'atelier du magasin et du SAV. Vos Missions : Diagnostiquer l'origine des pannes et contrôler le bon fonctionnement des matériels ; Réparer des matériels selon les standards professionnels et les normes du constructeur ; Monter et réparer les pneumatiques ; Assurer la réception, la préparation et la mise en route des matériels ; Poser les accessoires et les équipements sur les machines ; Participer au bon fonctionnement de l'atelier en veillant à la bonne gestion des stocks, ainsi qu'au respect des normes d'hygiène et de sécurité (contrôles réglementaires des machines, etc.); Vendre les marchandises, consommables et matériels agricoles et conseiller la clientèle ; Mettre en avant les produits vendus et veiller à l'organisation et au rangement du magasin et des matériels ; De remonter toutes informations du terrain utile à la bonne marche de l'atelier; Être le garant de la satisfaction client, et de l'image du magasin auprès de la clientèle. Votre profil : Professionnel de la mécanique (agricole/motoculture), rigoureux, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le domaine ; Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ; Disponible et à l'écoute, vous êtes courtois dans vos relations avec les clients et dans le respect de leurs contraintes. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'attendez plus pour postuler ! Modalités : Poste à pourvoir à temps plein en CDI ; Travail en journée de 8h, sur 5 jours ; Rémunération à partir de 27 000,00€ bruts par an pour 40h ; Rémunération variable selon l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs (commissions, primes mensuelles, primes trimestrielles, prime annuelle) Lieu du poste : en présentiel (Saint Julien Près Bort) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Horaires : Heures supplémentaires Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Primes Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
19 - Sarroux - Saint Julien
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque( CDI )
Description du poste : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au ser...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 2960005
Description du poste : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous intégrerez la région de GRAND EST pour devenir Chargé d'Affaires Professionnels
Multi-agences dans le cadre de remplacements de conseillers.Les missions auront lieu en priorité sur les agences de COTE D OR. Vos missions :***Vous prendrez la responsabilité temporaire d'un portefeuille de clients professionnels, * Vous connaîtrez la situation de vos clients et prospects pour leur proposer une offre de produits et services adaptée à leurs besoins professionnels (financement, gestion des flux.) et personnels, * Vous contribuerez à la réalisation des objectifs commerciaux collectifs dans le respect des intérêts clients, * Vous apprécierez et maîtriserez l'ensemble des risques de votre portefeuille, * Vous serez impliqué dans l'amélioration du service apporté à la clientèle et aux prospects afin de renforcer la satisfaction clients. Vous travaillerez du mardi au samedi ou du lundi au vendredi. Vos perspectives d'évolution Incubateur de compétences, les missions dans les différentes agences vous permettront de construire un parcours de carrière accéléré au cours duquel vous bénéficierez d'une politique de formation régulière. Ainsi, vous pourrez œuvrer sur un fonds de commerce dédié puis évoluer vers des métiers d'expertise ou des missions d'encadrement d'équipes commerciales. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages :***Un fixe annuel brut compris entre 37 000€ et 45 000€ et un variable défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe. * Un plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise. * Selon les agences et sous certaines conditions, le travail hybride est possible (télétravail un jour par semaine).  Êtes-vous notre prochain ou prochaine Chargée d'Affaires Professionnels
Multi-agences ?***Vous avez un diplôme Bac +3, avec au moins 5 ans d'expérience commerciale, dont une année en banque face à des clients professionnels. Vous avez également de bonnes connaissances en analyse financière et maîtrisez les produits et services bancaires à destination des professionnels et des particuliers. Ou***Vous avez un diplôme Bac +4/5 avec une spécialisation Banque/Finance ou une formation bancaire similaire sur le marché des Professionnels. Vous avez une expérience commerciale, avec gestion d'un portefeuille de clients professionnels d'au moins 2 ans (stage et alternance inclus),***Vous avez le goût du challenge et êtes capable de vous adapter rapidement. * Vous faites preuve de proactivité et d'une forte appétence commerciale * Vous êtes orienté clients et reconnu pour votre sens du service et votre capacité d'analyse. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, avec un RH et un manager. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à***. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. Rejoignez-nous !
15 - Menet
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0648665
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
15 - Menet
Tâches possibles :
Informaticien / Informaticienne( CDI )
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre réseau, nous recrutons un(e) Responsable de secteur pour piloter et accompagner le d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1805
Code pole emploi 4215883
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre réseau, nous recrutons un(e) Responsable de secteur pour piloter et accompagner le développement des agences Interaction en Bourgogne-Franche-Comté. Vous évoluerez dans un environnement dynamique où l'humain est au coeur de notre activité. En tant qu'acteur clé de notre organisation, vous serez le moteur de la performance des agences ! Le poste Basé à Dijon, Chalon-sur-Saône ou Besançon, vous serez au coeur de la stratégie commerciale et du développement de nos agences. Vos missions : Piloter et développer l'activité commerciale de votre secteur, promouvoir l'ensemble des marques et services du Groupe. Identifier et proposer des solutions personnalisées répondant aux enjeux clients grâce à votre maîtrise de notre offre globale. Développer et sécuriser l'activité Grands Comptes en déployant les moyens nécessaires. Coordonner l'action commerciale des Responsables d'agence (3 agences à date). Manager, accompagner et faire monter en compétences les Responsables d'agence (commerce, gestion, recrutement). Garantir l'application des politiques internes, outils, process et indicateurs. Favoriser la digitalisation des pratiques et veiller au respect des normes QHSE et des réglementations. Animer et valoriser les équipes pour développer le capital humain de votre secteur. Description du profil : Profil recherché***Formation et expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3/5 (type RH, commerce ou management) et disposez d'une expérience réussie en gestion d'équipe ou en développement commercial, idéalement dans le secteur du travail temporaire. * Vos atouts : Commercial dans l'âme, vous savez aussi fédérer et motiver votre équipe. Votre sens du service, votre réactivité et votre esprit d'analyse vous permettent de relever les défis avec succès. * Vos qualités personnelles : Organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes également force de proposition et animé(e) par l'envie d'entreprendre. Ce que nous vous offrons***Une autonomie dans vos décisions et la possibilité de construire une stratégie locale adaptée. * Un accompagnement sur mesure et des formations continues pour vous accompagner dans vos missions. * Des perspectives d'évolution au sein d'un groupe en pleine croissance. * Une équipe engagée et des valeurs fortes basées sur la proximité, la bienveillance et la performance. Processus de recrutement Notre processus est clair et transparent :***Un premier échange téléphonique pour découvrir votre parcours et vos attentes. * Un entretien en visioconférence pour évaluer vos compétences et vos motivations. * Une rencontre avec la direction pour échanger sur votre vision stratégique et découvrir nos ambitions communes. Rejoignez-nous ! Prêt(e) à prendre la responsabilité d'une agence et à contribuer à notre succès collectif ? Engagez-vous dans une aventure professionnelle stimulante et enrichissante, où vos talents seront pleinement valorisés. Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé du développement d'Interaction !
15 - Menet
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Commerce inter-entreprises : 2Entretien / Réparation : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 2
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Sauvat

La présente page des Offres d'emploi à Sauvat sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 05:15.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Sauvat
Le Bourg
15240 SAUVAT

commune-de-sauvat@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr