Offres d'emploi à Sarnois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sarnois sont disponible sur cette page.
Sarnois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beauvais qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sarnois, rendez-vous sur la page du salaire à Sarnois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Grandvilliers, à Élencourt ou à Halloy.
Pôle emploi proche de Sarnois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sarnois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sarnois.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 28.6 km | Pôle emploi de Beauvais-Gascogne à 29.8 km |
| Pôle emploi de Beauvais-Délie à 30.2 km | Pôle emploi d'Amiens-Millevoye à 35.8 km |
Les offres d'emploi
Faites décoller votre carrière... un colis à la fois ! Notre client, acteur reconnu dans le secteur sant...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Faites décoller votre carrière... un colis à la fois ! Notre client, acteur reconnu dans le secteur santé & bien-être, recherche un(e) Préparateur(trice) de commandes pour une mission en intérim à Grandvilliers. Ici, pas besoin d'un CV long comme un inventaire : votre motivation est votre meilleur bagage ! Vos missions au quotidien :
Préparer les commandes à l'aide de la commande vocale : vous recevrez les instructions via un casque vocal et devrez sélectionner et emballer les produits avec précision. Une formation est assurée pour vous familiariser avec le matériel et le fonctionnement du système.
Réceptionner, trier et ranger les marchandises : vous accueillerez les livraisons, vérifierez les colis, trierez les articles par catégorie ou emplacement et les stockerez de manière organisée dans l'entrepôt.
Contrôler la qualité et la quantité : vous vous assurerez que chaque commande est complète et conforme aux standards de qualité de l'entreprise, détecterez les anomalies et signalez tout problème pour garantir la satisfaction client.
Participer à l'organisation de l'entrepôt : vous contribuerez au bon fonctionnement de l'espace de stockage en maintenant l'ordre, en optimisant l'emplacement des produits et en collaborant avec vos collègues pour que les flux de marchandises circulent sans encombre. Ce que nous vous proposons:
Rémunération attractive : 12,80 EUR/h
Horaires flexibles : 35 heures par semaine en 2x8 (matin et après-midi)
Ambiance conviviale et stimulante : entraide, bonne humeur et travail d'équipe au quotidien
Une expérience valorisante : idéal pour enrichir votre CV et découvrir le secteur logistique Les avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc Profil recherché: Vous aimez bouger, être actif(ve) et voir le résultat de votre travail chaque jour ? Ce poste est fait pour vous ! Débutants bienvenus : nous vous formons sur place et vous accompagnons pas à pas pour devenir autonome rapidement. Dynamique et motivé(e) : vous avez de l'énergie à revendre et aimez accomplir vos missions avec sérieux. Rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails : vous faites les choses correctement et respectez les procédures pour garantir la qualité. Curieux(se) et à l'aise avec le numérique : prêt(e) à apprendre à utiliser les outils et technologies de l'entrepôt. Esprit d'équipe et bonne humeur : vous aimez travailler avec les autres, partager et contribuer à une ambiance positive. Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à donner du rythme à vos journées ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Envoyez votre candidature dès maintenant et embarquez dans une expérience enrichissante au coeur de la logistique. Votre prochaine aventure professionnelle commence ici !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir les clients et prospects (en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel) ;
Conseiller et apporter des solutions globales en matière d'assurances IARD, Santé et Prévoyance ainsi qu'en Retraite.
Accompagner les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés.
Mener des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante.
Réaliser toutes les opérations liées à la gestion courante (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces, relances, gestion des termes et encaissement).
Intervenir également sur la gestion des sinistres (déclaration et orientation vers les services externes). De formation type BTS ou Licence dans les Assurances, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'une agence d'assurances ou cabinet de courtage. Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe. Sens du service, organisation, rigueur, réactivité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence.
Accueillir, renseigner et orienter le client avec l'attitude commerc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner et orienter le client avec l'attitude commerciale adéquate
Participer à l'animation du point de vente
Traiter les réclamations
Vérifier les livraisons (contrôle quantitatif et qualitatif)
Effectuer le relevé des ruptures et prendre connaissance des anomalies afin d'en référer à sa hiérarchie
Participer à la réalisation des inventaires
Participer à la mise en valeur des produits et assure le remplissage des rayons
Respecter les règles d'hygiène et de qualité
Respecter les règles de sécurité Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique au contact de la clientèle Vos qualités relationnelles, votre esprit de synthèse, votre autonomie, votre rigueur et votre organisation contribueront à votre succès. Informations complémentaires : Travail le samedi Horaires d'ouverture de 8h30 à 20h00. Poste à pourvoir rapidement
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement, Chaîne du froid, Réaliser le réassort, Réaliser l'étiquetage de produits, Retirer des produits non conformes, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon, Réaliser la mise en rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la mise en rayon des articles, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement des machines de transformation du lin
Surveiller les étapes de production : teillage, peignage, filature.
Contrôler la qualité des fibres et signaler les anomalies
Participer à l'entretien courant du matériel
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et aimez le travail en équipe
Une première expérience en industrie est un plus, mais débutants motivés bienvenus
Vous êtes à l'aise avec les environnements techniques et les gestes répétitifs Venez profitez de cette opportunité professionnelle et de tous les avantages Manpower ! Chèques vacances, Voyages, parcs d'attractions à prix réduits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conditionner des produits, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les autocontrôles dimensionnels à l'aide d'instruments de mesure
Garantir la qualité et la conformité des pièces selon les tolérances définies.
Renseigner les suivis de production et signaler toute anomalie.
Lire et interpréter les plans mécaniques et fiches techniques.tour
Programmer les cycles d'usinage directement sur la CN Mazak en langage Mazatrol.
Préparer, régler et conduire les tours et centres d'usinage Mazak.
Sélectionner les outils de coupe et les conditions de coupe adaptées.
Réaliser les opérations de : Tournage (dressage, chariotage, filetage, perçage, alésage...) Fraisage (surfaçage, rainurage, perçage, poches, contours...) (Modalités du contrat)
(Package salariale)
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Maîtrise du langage Mazatrol (Mazak)
obligatoire.
Solides connaissances en usinage, mécanique générale et lecture de plans.
Connaissance des matériaux métalliques (acier, alu, inox, etc.).
Connaissance des vitesses de coupe, des outils, et des contrôles dimensionnels.
Notions de maintenance préventive sur machines CN.
Capacité à travailler en autonomie sur des petites et moyennes séries. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Poste disponible de suite, CDD ou CDI suivant expérienc...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste disponible de suite, CDD ou CDI suivant expérience, salaire selon expérience et grille de la fonction publique. Lieu d'exercice Grandvilliers, Permis B, ACTIVITES ET TACHES
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluri-professionnelle
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des patients et de leurs familles
Conseil au projet d'établissement
Elaboration d'un projet psychologique d'établissement
Elaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique d'un patient
Intervention auprès d'équipes pluriprofessionnelles interne ou externes (formation, soutien, groupes de parole, analyses des pratiques, analyse institutionnelle)
Pratiques d'entretiens individuels ou collectifs
Psychothérapies individuelles et de groupe
Réalisation d'études et recherche en psychologie en lien avec les activités cliniques, enseignement, formation personnelle et vers autrui, expertises
Recueil et analyse des besoins et des demandes d'interventions
Travail d'évaluation par le biais de groupes de réflexion et de supervision théorico-clinique entre professionnel ou par toutes autres méthodes spécifiques
Accueil, encadrement et formation des étudiants et des stagiaires COMPETENCES ET CONNAISSANCES REQUISES
Connaissance du service public et droit public
Choisir une méthode correspondant à son domaine de compétence
Définir et mettre en uvre les activités thérapeutiques adaptés au patient
Formaliser et transmettre son savoir professionnel
Observer et analyser la situation, le discours des différents acteurs
Organiser un cadre thérapeutique singulier ou institutionnel (ajuster la thérapeutique en fonction du patient et de son environnement),
Rédiger et mettre en forme des notes cliniques, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétences
Approche médico-légale (43064)
Bilans psychologiques (14420)
Communication/relations interpersonnelles (15004)
Éthique et déontologie professionnelles (14221)
Psychologie clinique et psychopathologie (14456)
Psychologie des âges de la vie (14454)
Psychologie générale (14454)
Psychosomatique (43064)
Psychotherapies (14456 QUALITES PROFESSIONNELLES ATTENDUES Bon relationnel et sens du travail en équipe Rigueur et sens de l'organisation Capacité à rendre compte et sens du discernement Respect du secret professionnel Autonomie et esprit d'initiative Respect de l'organisation des différents services FORMATION / EXPERIENCE A partir de la Licence Psychologie/Master
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves. La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formation. Profil recherché :
Parcours dans le domaine électrique/électronique et électrotechnique avec expérience.
Vous êtes autonome, organisé et ouvert au dialogue.
Vous êtes capable de vous adapter à l'environnement d'un établissement scolaire et aux outils propres à son fonctionnement et à votre enseignement.
Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral.
Vous avez un casier judiciaire vierge.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les commandes fournisseurs
Suivre les livraisons et les réceptions de marchandises
Contrôler les sto...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les commandes fournisseurs
Suivre les livraisons et les réceptions de marchandises
Contrôler les stocks et anticiper les besoins en approvisionnement
Assurer la relation avec les différents fournisseurs
Optimiser les coûts d'approvisionnement
Expérience en logistique ou en approvisionnement
Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel)
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigueur et organisation Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + Salaire selon expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables...Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes.
Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre!Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l'initiative et contribue à rendre durablement le sport accessible au plus grand nombre.
Une diversité de parcours s'offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant. Dès ton arrivée, tu intègres un magasin en tant que Vendeur-se Omni-commerçant-e à temps partiel !Ton métier met en valeur ton sens du relationnelTu accueilles et renseignes nos clients sur nos produits, services et innovations.
Tu assures la disponibilité et la mise en rayon des produits.Ton terrain de jeu t'offre de réelles opportunitésTu bénéficies d'un plan de formation pour t'accompagner dans la réussite de l'ensemble de tes missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des marchandises : contrôle de la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits), gestion du rangement en fonction des zones;
Préparation des bacs : Manutention, mise à jour des étiquettes et vérification de l'état des bacs, coller les nouvelles étiquettes avant mise en place sur le convoyeur;
Préparation des commandes (casques commandes vocales) : scan du code barre présent sur le bac, prélèvement des articles en stocks en fonction des informations reçues par le casque et validation orale des commandes;
Expédition des produits : Fermeture et cerclage, répartition sur les quais d'expédition, mis en palette. Horaires Matin ou Après midi :
Lundi au Vendredi, temps plein journée : 8hh (sauf le Lundi : 00h30-9h30)
Lundi au Vendredi, temps plein décalé : 16h-minuit (sauf le Lundi : 15h-minuit) Rémunération : En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez d'une prime mensuelle de rendement pouvant atteindre 300 €. Comment Postuler ? Rendez-vous à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, Beauvais, du lundi au jeudi, de 8h à 12h et/ou postulez en ligne et créez votre compte sur samsic-emploi.fr ou au .01 Ref:Beauvais SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des marchandises : contrôle de la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits), gestion du rangement en fonction des zones;
Préparation des bacs : Manutention, mise à jour des étiquettes et vérification de l'état des bacs, coller les nouvelles étiquettes avant mise en place sur le convoyeur;
Préparation des commandes (casques commandes vocales) : scan du code barre présent sur le bac, prélèvement des articles en stocks en fonction des informations reçues par le casque et validation orale des commandes;
Expédition des produits : Fermeture et cerclage, répartition sur les quais d'expédition, mis en palette. Horaires Matin ou Après midi :
Lundi au Vendredi, temps plein journée : 8h30-16h (sauf le Lundi : 00h30-9h30)
Lundi au Vendredi, temps plein décalé : 16h-minuit (sauf le Lundi : 15h-minuit) Rémunération : En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez d'une prime mensuelle de rendement pouvant atteindre 300 €. Comment Postuler ? Rendez-vous à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais, du lundi au jeudi, de 8h à 12h et/ou postulez en ligne et créez votre compte sur***ou au***Ref:Beauvais SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience en logistique ou en préparation de commandes sera valorisée, mais votre motivation et votre implication feront la différence pour ce poste. Vous êtes rigoureux et sérieux, doté d'un bon esprit d'équipe et d'un réel souci de la qualité du travail fourni. La ponctualité et l'assiduité au poste seront essentielles pour réussir sur cette mission. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Sens de l'organisation et respect des consignes de sécurité,
Capacité à utiliser des outils de préparation de commandes (système vocal, scanner),
Rapidité et efficacité dans l'exécution des tâches,
Capacité à travailler sur différents horaires (matin, après-midi).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement.La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera.
Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien.Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend.Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année.Comment fais-tu pour y parvenir ?
Ton quotidien se divise en trois grandes activités :La vie en magasin :Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasinContrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisantsDonner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinentÊtre au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratiqueEn tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème.Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin.La vie de ton équipe :En tant que manager, tu es garant⸱e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de :Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de DecathlonAnticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayonAnimer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe !Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avanceTon rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique.La prise de recul sur ton activité :Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien.
Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux.C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur.Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ?
Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ?Que prévois-tu pour accompagner ton équipe dans sa montée en compétences ?Quelles gammes de produit choisiras-tu de mettre en avant l'année prochaine ?Ce sont autant de questions qui font que tu n'es pas juste u
CDI Temps partiel (24h/semaine) L'entreprise Chez BURGER KING®, le WHOPPER est devenu une véritable icÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps partiel (24h/semaine) L'entreprise Chez BURGER KING®, le WHOPPER est devenu une véritable icône. Fondée en 1954, l'enseigne est aujourd'hui la deuxième plus grande chaîne de burgers au monde, avec plus de 560 restaurants en France. Depuis 2012, notre développement s'accélère sur tout le territoire avec une conviction forte : chaque parcours compte, et chacun a sa place dans nos équipes. Notre ambition ? Devenir la référence incontournable du burger, grâce à l'engagement et à la diversité de nos collaborateurs. Pourquoi pas avec vous, même après la retraite ? Pourquoi nous rejoindre ? Chez BURGER KING®, tous les profils sont les bienvenus
y compris les retraités. En intégrant nos équipes, vous profiterez : * D'un CDI garanti dès votre arrivée. * D'un emploi flexible, adapté à votre rythme et à vos disponibilités. * D'un cadre de travail convivial, dynamique et intergénérationnel. Votre rôle En tant qu'équipier(e) polyvalent(e), vous participerez au bon fonctionnement quotidien du restaurant : * Accueillir et servir les clients avec amabilité et professionnalisme. * Contribuer à la préparation de nos produits dans le respect des standards de qualité. * Participer à la bonne organisation du service, en veillant à l'hygiène et à l'efficacité. Profil recherché * Vous êtes retraité(e) et souhaitez rester actif(ve) et impliqué(e) au sein d'une équipe. * Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le) et appréciez le contact humain. * Aucune expérience en restauration n'est requise : une formation complète vous sera assurée. Rejoignez-nous Envie de relever un nouveau défi professionnel, même après la retraite ? Rejoignez BURGER KING® et apportez votre énergie et votre savoir-être à notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à  11,89€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la commission des menus
Participer à la production des repas en respectant les grilles de menu
Contrôler les approvisionnements et réceptionner les marchandises
Mettre en route la cuisine (fourneaux, four) et brancher des divers appareils (machine à café, chariot de distribution)
Entretenir les matériels (nettoyage des chambres froides selon le protocole mis en place)
Entretenir les locaux
Assurer les prélèvements de surface
Réapprovisionner la salle à manger du personnel
Contrôler journalièrement les températures des chambres froides
Contrôler journalièrement les différentes D.L.U. ou D.L.C
Assurer la traçabilité des produits sortis
Assurer l'enregistrement et la conservation des produits étiquetés Vous pouvez également contacté Eleonore Lebrun Responsable des Ressources Humaines : * Contrat : CDD
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer, selon les normes en vigueur, Ã la fabrication des produits sur la ligne de production,
Appliquer et respecter les règles de sécurité et les consignes techniques propres au poste,
Contribuer à l'entretien courant et au réglage des machines et appareils,
Effectuer un contrôle qualité rigoureux à chaque étape de la production,
Réaliser la maintenance de premier niveau sur les équipements utilisés,
Collaborer activement avec l'équipe pour optimiser le flux de production. Horaires de travail :
En alternance de 2X8 : 5h/13h ou 13h/21h, ou en équipe de nuit : 21h/5h. Rémunération :
En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez de primes mensuelles de rendement (jusqu'à 165€) et d'équipe (100€). Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Venir à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er Etage, 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h OU au
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur une ligne de production, dans le secteur industriel ou agricole. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront essentiels pour mener à bien les différentes tâches confiées. Les compétences et savoir-être attendus pour ce poste sont les suivantes :
Capacité à appliquer les procédures qualité et de sécurité,
Aisance dans le travail en équipe et sens du collectif,
Réactivité et capacité d'adaptation aux imprévus,
Esprit d'initiative et sens des responsabilités,
Autonomie sur les tâches courantes,
Polyvalence et envie d'apprendre. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et que vous souhaitez intégrer une entreprise qui valorise l'engagement de ses collaborateurs, n'attendez plus pour postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera :Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.).Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.).Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait.Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale.Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Stocker un produit
Contrôler la réception des commandes
Trier les poissons et effectuer leur préparati...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Stocker un produit
Contrôler la réception des commandes
Trier les poissons et effectuer leur préparation
Ouvrir des coquillages et crustacés
Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les poissons, crustacés et coquillages et afficher les prix
Renseigner un client
Conditionner un produit
Entretenir un espace de vente
Entretenir un poste de travail
Nettoyer du matériel ou un équipement Motivé(e), rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous êtes toujours en quête d'améliorations afin de garantir la satisfaction de votre clientèle, et celle de votre équipe. CDD DE REMPLACEMENT TEMPS COMPLET Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Grande Distribution / Supermarché / Hypermarché ? Mission principale Le boucher en grande distribution assu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Grande Distribution / Supermarché / Hypermarché ? Mission principale Le boucher en grande distribution assure la préparation, la découpe, la présentation et la vente des viandes en rayon traditionnel ou libre-service, dans le respect des normes d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire. Il participe à la satisfaction et à la fidélisation des clients. ? Activités principales Réceptionner, contrôler et stocker les produits carnés. Préparer les viandes : désossage, parage, découpe, ficelage. Élaborer des préparations bouchères (farces, brochettes, marinades...). Mettre en rayon les produits, assurer une présentation attrayante. Veiller à l'application stricte des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). Conseiller et servir les clients au rayon traditionnel. Gérer les stocks et passer les commandes en lien avec le chef de rayon. Participer à la rotation des produits et à la gestion des dates limites de consommation. ? Compétences requises Techniques : Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes. Connaissance des différentes pièces de viande et de leur cuisson. Respect des normes sanitaires et de traçabilité. Relationnelles : Sens du service client. Esprit d'équipe. Bonne communication et présentation. ? Formation et expérience CAP Boucher (minimum requis) BP Boucher ou autres formations spécialisées en boucherie (souhaité) Expérience souhaitée en boucherie traditionnelle ou grande distribution ? Conditions de travail Travail en grande surface (supermarché ou hypermarché) Horaires variables, travail possible le week-end et jours fériés Port de charges lourdes et station debout prolongée Utilisation d'outils tranchants et machines de découpe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Secteur Agricole
H/F pour nos agences de Beauvais et Grandvilliers (60). En cont...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Agricole
H/F pour nos agences de Beauvais et Grandvilliers (60). En contact direct avec les agriculteurs, vos missions sont les suivantes : Analyser les stratégies et objectifs des exploitations agricoles Accompagner les agriculteurs dans la mise en �"uvre de leurs projets pour optimiser leurs performances Conseiller sur les projets, investissements et la gestion financière Épauler les agriculteurs dans leurs relations avec partenaires et fournisseurs pour défendre leurs intérêts Mettre en place et suivre les indicateurs de performance en conformité avec les réglementations (JA, environnement, PAC) Développer un réseau et identifier de nouvelles opportunités commerciales Appuyer la stratégie économique des agriculteurs avec le soutien d'experts en juridique, fiscalité, environnement, normes, etc. Participer aux réflexions stratégiques pour renforcer la performance des exploitations Le poste étant basé à Grandvilliers, des déplacements réguliers seront à prévoir à Beauvais.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) d'une formation supérieure en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 7 à 10 années minimum sur un poste équivalent en contrôle de gestion industriel.Â
Votre parcours professionnel vous a notamment amené à travailler sur des problématiques industrielles.
Vous maîtrisez parfaitement Excel, la connaissance d'ERP (SAP) et outils de BI (Qlik) sont des plus.
 Votre niveau d'anglais est opérationnel Qualités humaines recherchées : Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une grande capacité d'adaptation. Votre curiosité, votre rigueur, votre pédagogie, ainsi que votre ouverture d'esprit et votre relationnel sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Salaire de base négociable selon expérience + épargne salariale  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) d'une formation supérieure en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 7 à 10 années minimum sur un poste équivalent en contrôle de gestion industriel.Â
Votre parcours professionnel vous a notamment amené à travailler sur des problématiques industrielles.
Vous maîtrisez parfaitement Excel, la connaissance d'ERP (SAP) et outils de BI (Qlik) sont des plus.
 Votre niveau d'anglais est opérationnel Qualités humaines recherchées : Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une grande capacité d'adaptation. Votre curiosité, votre rigueur, votre pédagogie, ainsi que votre ouverture d'esprit et votre relationnel sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Salaire de base négociable selon expérience + épargne salariale  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer, selon les normes en vigueur, Ã la fabrication des produits sur la ligne de production,
Appliquer et respecter les règles de sécurité et les consignes techniques propres au poste,
Contribuer à l'entretien courant et au réglage des machines et appareils,
Effectuer un contrôle qualité rigoureux à chaque étape de la production,
Réaliser la maintenance de premier niveau sur les équipements utilisés,
Collaborer activement avec l'équipe pour optimiser le flux de production. Horaires de travail :
En alternance de 2X8 : 5h/13h ou 13h/21h, ou en équipe de nuit : 21h/5h. Rémunération :
En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez de primes mensuelles de rendement (jusqu'à 165€) et d'équipe (100€). Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Venir à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er Etage, Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h OU au .01
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des soudures TIG sur acier, inox et alu
Lire et interpréter des plans techniques
Assurer le contrôle qualité des soudures
Respecter les normes de sécurité
Optimiser les délais de production
Collaborer étroitement avec vos collègues
Maintenir un environnement de travail rigoureux
Participer à l'amélioration continue des process
Horaires de journée : du lundi au vendredi, 35 heures par semaine. Vous possédez une expérience confirmée en soudure TIG H/F. Vous possédez une formation technique spécialisée. ?Vous maîtrisez la lecture de plans, le contrôle qualité et respectez exigences de sécurité. Rejoignez-nous immédiatement. ?
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de maintenance (H/F) Trouver un travail, c'est un travail, et c'est le nôtre. Nous recrutons un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients, un leader dans l'industrie de la verrerie. Vous rejoindrez une équipe dynamique et participerez activement à la performance et à la fiabilité des installations industrielles. Vos missions, si vous les acceptez : Maintenance préventive et curative : Assurer le bon fonctionnement des équipements à travers des interventions régulières et réactives. Installation et réglages : Intervenir sur l'installation d'équipements et de machines, effectuer des ajustements pour optimiser leurs performances. Electrique : Réaliser des travaux de maintenance spécialisés en électrique (habilitations électriques à jour exigés) Résolution de pannes : Identifier les causes des pannes et proposer des solutions efficaces pour les résoudre rapidement. Gestion des interventions : Utiliser un logiciel de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) pour actualiser les données techniques et suivre les interventions. PROFIL : Compétences clés : Vous avez une formation en maintenance industrielle, électromécanique ou un domaine similaire. Vous avez une expérience solide en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement de production. Vous maîtrisez les outils et techniques de maintenance, notamment électrique. Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez résoudre des problèmes techniques complexes. Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Poste en intérim Horaires journée et équipes Base horaire: 39h/ semaine , du lundi au vendredi Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36) attend avec impatience de connaître son futur collègue H/F.Nous recherchons un MÉCANICIEN AUTOMOBILE CONFIRMÉ- H/F en CDI, à temps plein soit 35h00 par semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.En nous rejoignant :Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en , n'a cessé de se développer.
Comme les collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourdVoici les défis et les missions qui vous attendent :Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétenceAssurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparationDocumenter et commander les pièces de rechangeEffectuer les contrôles complémentaires avant restitution au clientCollaborer avec l'équipe pour assurer un service efficace et de qualité aux clientsVos avantages : Des titres restaurantDes Avantages CSEDes perspectives de mobilité interne au sein du Groupe Faurie, vous permettant d'évoluer et de diversifier vos compétences au fil de votre carrièreUne prime de cooptation attractive en cas d'embauche d'une de vos connaissances, récompensant votre implication dans le développement de notre équipeDe multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Production manuelle : manipulation et transfert de matière dans différents contenants, en respectant les process établis
Conditionnement : préparation des commandes pour expédition, emballage et contrôle qualité des produits finis
Gestion des stocks : rangement et organisation de l'espace de travail pour assurer une production efficace
Respect des normes de sécurité et d'hygiène : application rigoureuse des consignes pour garantir un environnement de travail sûr
CACES 3 obligatoire : vous serez amené(e) à utiliser un chariot élévateur pour la manipulation de charges
Expérience en environnement de production souhaitée Horaires de travail : Du lundi au jeudi : 08h15
12h00 / 13h00
16h45 Le vendredi : 08h15
13h15
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
gestion des commandes répartiteurs et d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gestion des commandes répartiteurs et direct laboratoire: réception, vérification du bon état à la livraison, gestion des retours en cas de non conformité,
Inventaire tournant et gestion des périmés,
organise et range le back office,
assure le remplissage et le bon agencement des rayons, l'étiquetage
informe l'équipe des besoins en réassort
gère le standard téléphonique.
gestion des dus, relances et manquants
ponctuellement: contrôle des factures fournisseur Vous travaillez du lundi au vendredi à partir de 8h30. Les horaires sont à redéfinir. Manutention lors de la réception des colis et port de charges. POSTE A POURVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE Qualification: Employé non qualifié Profil recherché: Compétences recherchées: Modalités de stockage des produits pharmaceutiques Règles d'hygiène et d'asepsie Assurer la confidentialité des données des patients Assurer le suivi des commandes et des livraisons Assurer le suivi des stocks en temps réel Communiquer avec les patients et leurs familles Etablir des éléments d'une commande Gérer les retours de médicaments Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 1 732,50€ à  3 827,15€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Élaborer et déployer le plan de maintenance préventif ainsi que les gammes de maintenance
 Créer des supports d'aide au diagnostic pour les équipes
 Mettre en place et analyser les indicateurs de performance du service maintenance
 Proposer des actions d'amélioration et de fiabilisation en fonction des résultats des indicateurs
 Identifier et proposer des outils pour améliorer l'efficience de la maintenance et/ou réduire les coûts Vous serez un acteur essentiel de la maintenance du site, en accompagnant et en formant les équipes opérationnelles sur les méthodes et les processus en place pour assurer une maintenance préventive et corrective optimale. L'équipe est constituée d'une dizaine de personne :
Responsable Maintenance
Ingénieur Maintenance Méthodes (Vous)
Technicien de maintenance : 2 équipes, une de jour et une en 3x8
Un alternant Informations complémentaires : Statut : Cadre Rémunération brute annuelle : 42kEUR sur 12 mois Rémunération variable (sur objectifs) : Jusqu'à 15% de la rémunération annuelle Autres : Prime vacances à 800EUR, versée en juin au prorata du temps de présence Prime d'intéressement trimestrielle et annuelle dès 3 mois d'ancienneté Prime transport à 1,50EUR par jour travaillé, plafonnée à 200EUR par an Mutuelle d'entreprise (70% employeur / 30% salarié)Retraite cadre supplémentaire Compétences requises :
 Solide expertise technique et maîtrise des méthodes d'analyse pour des équipements complexes
 Capacité à détecter et analyser des situations anormales
 Compétence dans les contraintes technologiques liées à la production (automatismes, mécaniques, électricité)
 Maîtrise des logiciels de maintenance et de la GMAO
 Bonne connaissance de l'anglais technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
  Être le garant de la conformité permanente du Système Sécurité, Environnement (ESS) en répondant aux normes applicables en la matière : ISO 14001 et ISO 45001,
  Faire respecter la politique HSE, les procédures et les consignes de sécurité en vigueur dans l'entreprise,
  Animer les revues de direction et le COPIL sur les sujets HSE,
  Créer et participer à l'élaboration du plan d'audit en interne et effectuer les audits HSE dont il a la charge,
  Assurer la conduite ponctuelle (1 fois/an) des audits HSE sur les 2 autres sites en France,
  Réaliser les enquêtes d'accidents du travail et des presque accidents,
  Gérer les Fiches de Données de Sécurité des produits entrant sur le site et l'évaluation des risques chimiques,
  Être l'interlocuteur privilégié avec le Directeur de site pour les organismes tels que la DREAL, la CARSAT, etc...,
  Préparer et soumettre les demandes d'investissements pour les projets entrants dans le cadre de ses responsabilités,
  Animer et participer au CSSCT du site.
  Manager une technicienne HSE et l'équipe nettoyage/entretien des lignes de fabrication. Votre profil : Vous êtes issu d'une formation Bac +3 à Bac +5 en HSE. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en milieu industriel. Vous avez la volonté d'accompagner les politiques de l'entreprise en matière de Santé, Sécurité et Environnement.  Être titulaire d'une formation CRP serait un plus mais notre client s'engage à former le/la candidat(e) retenu(e) s'il/elle ne dispose pas de cette habilitation.  Vous êtes rigoureux avec un grand sens de l'organisation. Vous avez une première expérience en management.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sarnois
La présente page des Offres d'emploi à Sarnois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 14:11.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
