Offres d'emploi à Samaran
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Samaran sont disponible sur cette page.
Samaran fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Samaran, rendez-vous sur la page du salaire à Samaran. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Viozan, à Aujan-Mournède ou à Lagarde-Hachan.
Pôle emploi proche de Samaran
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Samaran. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Samaran.
| Pôle emploi d'Auch à 29.1 km | Pôle emploi de Lannemezan à 32.3 km |
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 35 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 40 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travailler des produits.
Se charger des cuissons.
Faire le dressage.
Contrôler la qualité des produits.
Choisir et acheter les matières premières.
Gérer les stocks.
Concevoir la carte et les menus en étroite collaboration avec l'équipe. VOTRE PROFIL :
Vous détenez au minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire
Vous êtes professionnel et passionné par la cuisine. AUTRES INFORMATIONS :
35h/semaine
Du lundi au vendredi
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Bonne connaissance des techniques et protocoles de nettoyage
Bonne connaissance des règles d'hygiène spécifiques aux locaux nettoyés
Bonne connaissance des règlements et consignes en matière d'hygiène et de sécurité
Connaissance technique des produits et des matériels d'entretien
Connaissance des règles de sécurité dans le stockage des matériels et des produits
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime de 241,21€ brut pour un temps plein (Loi ségur)
Temps de trajet rémunérés en plus du contrat de travail
Remboursement des frais de déplacement
Formation interservices EHPAD/SAAD
Participation à la complémentaire santé et prévoyance
Amicale du personnel et CNAS (au bout du 6 mois d'ancienneté) Vous intégrez le Pôle seniors (EHPAD, SAAD et SPRAD) qui propose un accompagnement des séniors dans une logique de parcours Domicile-Institut COMPÉTENCES APPRÉCIEES :
Notions des pathologies des personnes aidées
Connaissance des techniques de transfert et de manutention
Déontologie et secret professionnel
Soutien aux aidants et à l'entourage
Cadre éthique du travail à domicile
Connaissance des procédures d'alerte
Posture professionnelle Poste à pourvoir dès que possible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et construire des charpentes en bois en suivant les plans architecturaux et les directives techniques
Collaborer avec l'équipe de construction pour s'assurer que les structures en bois s'intègrent harmonieusement dans le projet global
Inspecter les matériaux et les travaux afin de garantir le respect des normes de qualité et de sécurité Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 13 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le nettoyage de la vaisselle, des couverts, des ustensiles de cuisine, des batteries de cuisine (casseroles, marmites, etc.)
Maintenir les zones de plonge propres et en ordre
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité (HACCP)
Gérer le tri et l'évacuation des déchets de manière conforme VOTRE PROFIL :
Ponctualité, sérieux, sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Capacité à travailler dans un environnement dynamique AUTRES INFORMATIONS :
Travail le week-end uniquement
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrôle et respect des normes de sécurité au travail En lien direct avec le chef d'entreprise Expérience minimum 5 ans 39 heures semaines avec paiement des heures supplémentaires
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Assurer la sécurité sur le chantier, Contrôler la qualité du produit fini, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer l'intervention et installer le chantier, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Surveiller le respect des normes de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
1 an Durée hebdomadaire de travail : 26 heures par semaine Lieu de travail : Saint Elix Theux Missions principales :
Assurer la direction de l'ALAE en lien avec les objectifs pédagogiques établis
Organiser et coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les enfants
Veiller à la sécurité et au bien-être des enfants accueillis
Encadrer et animer l'équipe éducative
Administrer et gérer le budget du centre
Engager des partenariats avec les acteurs locaux Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac+2 en animation, éducation ou équivalent
Expérience significative dans la gestion d'un ALAE ou une structure similaire
Compétences en management et leadership
Aptitude à la gestion administrative et budgétaire
Sens de l'organisation et capacités relationnelles
Disponibilité et flexibilité
Développer un projet pédagogique, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Communiquer efficacement avec les familles, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive ou curative des équipements et les installations du site,
Garantir les contrôles préventifs systématiques et suggérer toute mesure de prévention,
Réaliser des diagnostics des pannes et proposez des solutions adéquates,
Optimiser les équipements du centre de tri,
Travailler avec un logiciel GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) pour la mise en œuvre et le suivi de programmes de maintenance,
Former et coordonner éventuellement l'activité de l'assistant de maintenance,
Être l'interlocuteur des différents sous-traitants de maintenance,
Veiller à la propreté à la sécurité du site en respectant les consignes d'hygiène et de sécurité. Vos atouts :
Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2,
Connaissances en électricité, mécanique, hydraulique et pneumatique,
Connaissances du fonctionnement des équipements de tri et manutention,
Connaissances des outils informatiques,
Réactif(ve), rigoureux(se) et curieux(se) avec une forte autonomie de travail, vous aimez collaborer et avancer collectivement. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant la SPL Tri-O, vous bénéficierez :
D'opportunités de développement professionnel : formation continue sur des équipements innovants et accompagnement dans l'évolution des compétences.
D'un cadre humain et engagé : esprit d'équipe, projet durable et contribution directe à l'économie circulaire.
D'avantages concrets au quotidien : Avantages du CSE en cours de mise en place, Indemnité de panier de jour, Prime d'ancienneté : évolution du salaire mensuel conventionnel, Participation de l'employeur à la mutuelle à hauteur de 50%, Participation de l'employeur à la prévoyance à hauteur de 60%. Pour postuler, envoyez vos CV par mail à spltrio-rh@trigone-gers.fr ou cliquez sur postuler. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Participer au maintien des acquis des résidents
Accompagner ou effectuer la toilette en en faisant un moment d'échange et de dialogue
Aider à l'habillement de la personne en fonction de ses goûts
Entretenir et mettre à disposition de la personne tout appareillage
Favoriser le maintien de la continence et/ ou prendre en charge l'incontinence
Participer à l'entretien de l'environnement de la personne
Surveiller le transit intestinal et le fonctionnement urinaire
Etre garant de la gestion des stocks et des protocoles des soins d'incontinence
Etre garant du respect des protocoles du circuit du linge Participer à la mise en œuvre du projet de vie et au maintien du lien social par diverses actions dont l'animation
Contribuer à l'application et à l'actualisation du projet de vie
Respecter la mise en œuvre du projet de vie
Participer aux animations ou les mettre en œuvre
Instaurer une relation de partenariat avec les familles et les proches
Mettre en œuvre les animations spécifiques aux lieux d'accueil des résidents souffrant de troubles de type Alzheimer
Créer des animations autour des repas
Favoriser la mobilité de la personne, par une manutention adaptée et veiller au confort et à la sécurité de son installation
Assurer un rôle de référent de résidents Participer à la prise en charge multidisciplinaire de la personne âgée en relation avec ses proches
Participer aux réunions d'équipes et aux décisions
Participer à l'accueil d'un nouveau résident et à l'élaboration de son projet de vie
Instaurer une relation de partenariat avec les familles et les proches
Assurer un rôle de référent en fonction de thématiques particulières Contribuer à l'évaluation et à la prise en charge clinique de la personne âgée
Evaluer la douleur et contribuer à sa prise en charge en lien avec l'infirmier
Réaliser la surveillance clinique sur des constantes et de l'état général et transmettre les informations à l'infirmier
Contribuer à la gestion des situations d'urgence
Dans le cadre d'actes de la vie courante, distribuer les médicaments sous la responsabilité de l'infirmier
Accompagner les personnes en fin de vie
Participer à l'évaluation de la dépendance
Participer à l'évaluation des troubles du comportement et des capacités cognitives Faciliter l'alimentation plaisir de la personne âgée dans le respect de ses besoins et ses goûts
Accompagner et faciliter la prise du repas dans le respect de l'autonomie des résidents, en veillant aux quantités absorbées et au respect des textures adaptées
Distribuer les repas et collations conformément à leurs habitudes alimentaires et de vie SAVOIRS / CONNAISSANCES
Connaissance des droits des résidents y compris la charte des droits et libertés de la personne accueillie, recommandations des bonnes pratiques professionnelles et autres textes associés
Pathologies spécifiques de la personne âgée
Notions d'anatomie et de physiologie
Connaissance des protocoles et procédures en vigueur au sein de l'EHPAD
Techniques de manutentions
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation du logiciel interne de l'entreprise pour la prise en charge et réparation du matériel.
Recherche de pièces informatiques via les logiciels des fournisseurs.
Diagnostics sur tout type de matériels espaces verts : tronçonneuses, débroussailleuses , tondeuses robots , tondeuses à conducteur marchant et autoportées , nettoyeurs haute pression ,tracteurs diesel de 12 à 57 cv.
Entretiens périodiques de tous ces équipements.
Réglages éventuels avant la livraison de matériel neuf ou d'occasion.
Utilisation des logiciels fournis par les marques pour consulter , dépanner ,paramétrer et calibrer l'électronique des différents appareils .
Suivi de stages de perfectionnement chez les différents fournisseurs. Horaires : Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h (repos le lundi). Rémunération fixe en fonction du profil et des compétences acquises. Mutuelle santé prise en charge à 50% par l'entreprise. Masseube n'est pas desservi par les transports en commun. Si ce poste vous intéresse, merci d'envoyer votre CV pour un premier contact téléphonique, ou de déposer votre CV en magasin après avoir pris rendez-vous avec Pierre Campanini.
Technologie des mécanismes d'engins de motoculture, Normes de sécurité, Cadre réglementaire environnemental, Règles de sécurité, Réparation de petits moteurs, Techniques de maintenance saisonnière, Utilisation d'outils de diagnostic, Bac pro maintenance des matériels option C : matériels d'espaces verts, CAP maintenance des matériels option C : matériels d'espaces verts, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Effectuer la maintenance préventive de matériel, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Réparer des composants mécaniques défectueux, Informer et conseiller les clients et les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fixer l'ossature d'un agencement, Monter des cloisons ou faux-plafonds
18h du mardi au vendredi de 8h à 12h et...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
18h du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Affecter les trieurs, rondier et caristes aux postes de travail,
Coordonner les activités en cabine de tri et piloter la vitesse de la ligne pour assurer la fluidité du tri,
Contrôler le fonctionnement des lignes de production via un système d'autopilotage et les caméras de surveillance,
Veiller au bon déroulement des activités de production et agir de manière préventive afin de limiter les arrêts de ligne,
Veiller à l'état des machines et les indicateurs de performation de la production,
Diriger avec le rondier les opérations de débourrage dans le hall process,
Enregistrer les dysfonctionnements de la ligne et coordonner les actions d'élimination des arrêts,
Accueillir et former les nouveaux arrivants aux gestes de tri,
Veiller à la propreté et à la sécurité du site en respectant les consignes d'hygiène et de sécurité. Vos atouts :
Connaissances des techniques de tri et de fonctionnement de processus.
Connaissances des outils informatiques.
Aptitude à gérer les situations de crise.
Avoir une communication efficace et une bonne gestion du temps.
Réactif(ve), rigoureux(se) et pédagogue, vous aimez collaborer et avancer de manière constructive avec l'ensemble des équipes. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant la SPL Tri-O, vous bénéficierez :
D'opportunités de développement professionnel : formation continue sur des équipements innovants et accompagnement dans l'évolution de vos compétences.
D'un cadre humain et engagé : esprit d'équipe, projet durable et contribution directe à l'économie circulaire.
D'avantages concrets au quotidien :
Avantages du CSE en cours de mise en place
Indemnité de panier de jour
Prime d'ancienneté : évolution du salaire mensuel conventionnel
Participation de l'employeur à la mutuelle à hauteur de 50%
Participation de l'employeur à la prévoyance à hauteur de 60% Pour postuler, envoyez vos CV par mail à spltrio-rh@trigone-gers.fr ou cliquez sur postuler. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
plumage
éviscération
mise sous vide
préparation des commandes
nettoyage des locaux
préparation de l'abattoir Lundi,Mardi, Mercredi journées modulables selon pics d'activité
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
gavage
surveillance élevage
paillage
alimentation
entretien et nettoyage des bâtiments
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Construire des ouvrages particuliers (piscines, caveaux, monuments funéraires...), Couler des ouvrages en béton, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Mettre en place les éléments porteurs et verticaux, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des éléments préfabriqués, Positionner des éléments d'armature de béton, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des appels entrants ainsi que de l'accueil physique des clients ;
Gestion des mails ;
Gestion administrative (saisie des devis) ;
Gestion comptable (saisie et enregistrement des factures/règlement ainsi que la déclaration TVA);
Gestion / Conseil sur la vente. Profil recherché :
Personne polyvalente, rigoureuse
Personne à l'aise avec l'outil informatique
Très bonne maitrise d'Excel Poste :
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir sur Auch
Date de prise de poste : Au plus tôt
Durée Hebdomadaire : 15h hebdomadaires
Horaires : 3 demi-journée par semaine 9h/12h 14h/18h
Salaire : 12.07 brut/h
Nature de l'offre : Contrat de travail tout public Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,07€ par heure Nombre d'heures : 15 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et traçage
Assemblage et monta...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plans et traçage
Assemblage et montage de structures métalliques (bennes, caissons, etc.)
Soudure MIG/MAG sur acier principalement
Reprise, redressage et ajustage de pièces
Contrôle qualité des soudures et finitions Expérience exigée en chaudronnerie/soudure, idéalement dans la fabrication ou réparation de bennes Maîtrise des procédés de soudure MIG/MAG Lecture de plans techniques Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux * Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer * Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les pièces à souder en suivant les plans et schémas techniques
Réaliser les assemblages en acier par soudure MIG en respectant les normes de qualité
Contrôler la conformité des soudures et effectuer les retouches si nécessaire
Assurer l'entretien courant du poste de soudure et des équipements
Appliquer les règles de sécurité sur le chantier ou en atelier Horaires du lundi au jeudi : 8h-12h/13h15-17h15, vendredi : 8h-12h SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
13 € / heure PROFIL : Une première expérience réussie dans un poste similaire en soudure MIG est requise. Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise des techniques de soudure MIG sur acier
Lecture et interprétation de plans techniques
Rigueur, précision et sens du détail
Capacité à travailler de façon autonome et à prendre des initiatives
Esprit d'équipe et sens de la communication Les savoir-être attendus :
Ponctualité et assiduité
Respect des consignes de sécurité
Attitude professionnelle et investissement dans le travail
Réactivité et adaptabilité face aux imprévus Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une équipe dynamique et participez à un projet de croissance dans le secteur industriel. Saisissez l'occasion de mettre à profit vos compétences et développez votre expérience au sein d'un environnement stimulant. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer un accueil télé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
assurer un accueil téléphonique et physique
organiser le traitement et la circulation de l information , des documents, et des communications téléphoniques au sein d'un service ou d'une structure
contribuer à la gestion de dossiers spécifiques en collaboration avec les équipes
autres tâches : facturation, comptabilité, gestion administrative de dossiers usagers, suivi logistique, achats.... Vous devez obligatoirement avoir une première expérience sur le même type de poste car vous devrez travailler en autonomie
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, discrétion et confidentialité, disponibilité et sens de l'écoute, gestion outils bureautique, organisation, excellent relationnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion quotidienne des dossiers administratifs et associatifs
Rédaction et mise en forme de courriers et documents
Suivi des formations et appui comptable (recettes/dépenses)
Facturation
Classement et archivage numérique des documents
Gestion des mails et appels entrants /sortants
Animation et suivi des réseaux sociaux de l'UNASSI
Mise à jour des supports de communication numériques (site web, newsletters ...)
Développement d'outils de communication innovants pour renforcer la visibilité de l'association
Préparation logistique et organisation des réunions du bureau et du CA
Coordination des déplacements et évènements PROFIL RECHERCHÉ * Autonomie, réactivité et dynamisme * Excellente présentation et sens du relationnel * Esprit d'initiative et d'adaptabilité * Discrétion et respect de la confidentialité CONDITIONS DU POSTE * Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h * Vous avez déjà 1 an sur ce poste AVANTAGES * Tarifs préférentiels sur achats multi-enseignes * Réductions tarifaires
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD, CDI et alternance, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD, CDI et alternance, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction en alternance (H/F) afin de rejoindre une PME familiale en plein développement. Vous recherchez une alternance responsabilisante, variée et formatrice au coeur de la gestion quotidienne d'une entreprise ? Ce poste est une véritable opportunité pour développer vos compétences administratives, organisationnelles et relationnelles ! Vos missions: Sous la responsabilité directe de la direction, vous interviendrez sur un large périmètre administratif et organisationnel :
Accueil & Standard : gestion des appels téléphoniques, traitement et suivi des mails.
Gestion administrative : rédaction de courriers, suivi et mise à jour des dossiers, classement.
Devis & Facturation : préparation, envoi et suivi des devis et factures clients.
Relation client : assurer le lien avec différents interlocuteurs (particuliers, associations, clubs sportifs, écoles...).
Organisation : suivi des plannings, aide à la préparation des déplacements et voyages.
Appui gestion : participation au suivi administratif et comptable (relances, tableaux de suivi). Votre profil: Formation :- Étudiant(e) en formation supérieure dans les domaines de la gestion, du management, de l'administration des entreprises ou des ressources humaines (Master, Bachelor). Compétences techniques :- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook.
Aisance rédactionnelle (courriers, mails, comptes rendus).
Connaissances de base en gestion commerciale et/ou facturation appréciées.
Capacité à utiliser des outils de suivi (tableaux de bord, ERP ou CRM). Qualités personnelles :- Excellent relationnel et sens du service client.
Rigueur, organisation et sens des priorités.
Autonomie et proactivité.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Capacité à travailler en équipe et à rendre compte clairement à la hiérarchie. Atouts souhaités :- Une première expérience en assistanat ou gestion administrative (stage, alternance ou job étudiant).
Connaissance de la relation avec des interlocuteurs variés (clients particuliers, associations, établissements scolaires, clubs sportifs).
Permis B apprécié pour des déplacements ponctuels. Pourquoi postuler ?
Développer vos compétences administratives et organisationnelles.
Être acteur(rice) du développement d'une PME familiale en plein essor.
Donner une réelle valeur ajoutée à votre parcours académique grâce à des missions professionnalisantes.
Être inscrit(e) dans une formation en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation).
Rythme souhaité : 1 jour à l'école et 4 jours en entreprise (autres rythmes acceptés selon l'organisation de l'école).
Intégration prévue dès maintenant.
- Horaires : 38H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Animer et encadrer l'équipe soignante (recrutement, organisation et planning, accompagnement et soutien, ...)
Participer à la mise en oeuvre du projet de soin de l'établissement
Participer à la procédure d'admission des résidents
Assurer la prise en soin des résidents, selon Ieurs projets de vie et de soin
Garantir le suivi des procédures et des protocoles de soins dans un souci de sécurisation des soins délivrés.
Assurer la permanence des liens avec la famille et le réseau externe.
Vous assurez la gestion du matériel médical ainsi que le suivi médical des résidents. SAVOIR-FAIRE : Communication et relation d'aide Éthique et déontologie Connaissance du cadre règlementaire Veiller au respect des droits de la personne Connaissance de pathologies du vieillissement SAVOIR-ETRE Esprit d'équipe et sens collaboratif Dynamique Organisé(e) Sens de l'écoute et adaptation relationnelle Discrétion et confidentialité. Diplômes/certifications : Titulaire du diplôme d'état infirmier
Formation IDEC appréciée.
Hautes-Pyrénées (65) recherche activement un(e) Ouvrier Agricole saisonnier pour accompagner son client dans la gestion des s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hautes-Pyrénées (65) recherche activement un(e) Ouvrier Agricole saisonnier pour accompagner son client dans la gestion des séchoirs à maïs. Le poste basé dans les Hautes-Pyrénées, mission saisonnière. Vos missions:
Gérer la pesée des camions pleins et vides
Surveiller le four de séchage, en utilisant vos sens visuels et auditifs
Enregistrer les données et les bons de livraison avec rigueur
Accueillir les agriculteurs et répondre à leurs besoins
Détecter et résoudre rapidement les dysfonctionnements éventuels Votre profil:
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en plein air
Une expérience en milieu agricole est un plus, mais les débutants motivés sont acceptés
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter au rythme saisonnier
Appétence pour le milieu agricole
Formation ou diplôme en agriculture souhaité (type CAP, Bac Pro Agricole, BTS Agricole)
Emploi saisonnier
Savoir être : concentration, disponibilité,
Repas pris en charge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer des tournées de contrôle et relever les données techniques
Diagnostiquer les pannes (hydraulique, mécanique, électromécanique)
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements
Intervenir sur les réparations et assurer la remise en état des installations
Mettre à jour les outils de suivi informatisés
Veiller au respect strict des règles de sécurité et procédures en vigueur Votre profil:
Compétences techniques en hydraulique, mécanique et électromécanique
Connaissance du matériel d'irrigation et des équipements de pompage
À l'aise avec les outils informatiques de suivi d'exploitation
Organisation, esprit d'équipe et sens du service
Bac à Bac+2 en Travaux Publics, Gestion de l'eau, Maintenance industrielle ou équivalent
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la confection des plats pour les 77 résidents de l'EHPAD.
Veiller au respect des régimes alimentaires des résidents et des textures modifiées.
Assurer la réception de la marchandise, la production en cuisine.
Nettoyer et faire la plonge, batterie dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Préparer des plats culinaires, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Préparer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer le matériel neuf et d'occasion : montage / préparation / nettoyage / labellisation,
Réaliser des opérations de diagnostic par ordinateur : électrique / hydraulique / mécanique,
Réaliser l'entretien des automoteurs et matériels agricoles : vidanges / mise à jour logiciels / graissages / contrôles bon fonctionnement général,
Réaliser des réparations d'automoteurs et matériels agricoles : électrique / électronique / hydraulique / mécanique,
Dépannages sur site. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez déjà de l'expérience sur ce poste OU des compétences en mécanique auto, poids lourd ou engins agricole. Vous devez être autonome. Possibilité de se former en POEI avec France Travail en amont du contrat.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles, ne pas avoir le vertige
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer la maintenance d'installations de chauffage.
Vérifier la conformité de ces installations.
Mettre en service et dépanner les chaudières de manière générale.
Repérer les anomalies de fonctionnement et réaliser des réparations ou un échange de pièce.
Nettoyer les éléments de l'installation.
Remplir des rapports d'opérations et les transmettre à la hiérarchie.
Conseiller les clients et les informer de l'évolution des systèmes de chauffage.
Assurer un suivi des dossiers clients et rédiger les documents de réglementation. Interventions chez nos clients. Véhicule de service. Indemnités de déplacement et prime panier. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez déjà de l'expérience dans le métier et êtes autonome. Vous avez un cursus de froid et climatisation, de dépanneur thermique, de dépanneur en climatisation ou de monteur-dépanneur frigoriste. Une adaptation au poste de travail peut-être envisagée.
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser un diagnostic technique, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...), Elaborer des modifications permettant de répondre au cahier des charges, aux réglementations en vigueur et aux attentes des parties concernées, Etre ponctuel-le
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le diagnostic complet (mécanique, hydraulique, électrique, électronique et informatique) 👉
Préparer et mettre en route les machines neuves et d’occasion vendues par la concession (montage, contrôle, réglages). 👉
Réaliser l’entretien préventif et correctif : vidanges, graissages, mises à jour logicielles, contrôles techniques. 👉
Intervenir chez les clients pour des dépannages rapides et efficaces sur site. Profil recherché: Vous avez déjà une expérience en mécanique agricole, TP ou poids lourd Vous aimez comprendre, diagnostiquer et réparer Vous êtes rigoureux, autonome, avec le sens du service client Vous avez envie d’évoluer sur du matériel premium (Fendt) et de continuer à vous former Avantages: CDI – 40h/semaine Salaire : 23 à 35 K€ brut/an selon expérience Intéressement + participation + primes sur objectifs Tickets resto, mutuelle, prévoyance Formations constructeurs régulières (Fendt & multi-marques) Parce qu’ici, on travaille bien, sur du matériel qui en vaut la peine, avec des collègues solides et une direction à l’écoute. Et quand l’atelier tourne bien, tout le monde partage les résultats. N'hésitez-pas à postuler on vous répond dans les 48h!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents, en respectant leurs besoins individuels et spécifiques
Collaborer activement au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Participer à la conservation d'un environnement sécurisant et chaleureux pour l'ensemble des occupants et du personnel. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 16/jours
Salaire: 16.7 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide Soignant(e) motivé(e), attentif(ve) et prêt(e) à s'investir dans un établissement pour personnes âgées.
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), Accompagnant éducatif et social, Aide médicopsychologique (H/F).
Vous démontrez une grande capacité d'écoute et d'empathie
Vous êtes capable de travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Vous faites preuve d'adaptabilité et de flexibilité face aux situations diverses Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Prendre les commandes et veiller au suivi de la satisfaction des clie...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre les commandes et veiller au suivi de la satisfaction des clients
Assurer le service en salle en respectant les standards de qualité de l'établissement
Participer à la mise en place et au nettoyage afin de garantir un cadre agréable et convivial Votre profil: Nous recherchons des candidats possédant un savoir être irréprochable, avec un grand sens de l'accueil et de la rigueur. Une expérience en service en salle est appréciée mais les débutants motivés sont les bienvenus.
Bon relationnel et sens du service
Rigueur et organisation pour la caisse
Expérience en bar/café appréciée (formation possible) Bénéfices Aquila RH:
Acomptes versés 2 fois par semaine (mardis et jeudis)
Indemnité de fin de mission et congés payés attractives
Avances de trésorerie pour une tranquillité financière
Accès à Couleur CE dès la 1ère heure de mission et avantages partenaires variés
Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour formations et réductions exclusives Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. Candidatures motivées, rejoignez Aquila RH pour une expérience enrichissante dans le secteur de la Restauration!
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mutuelle, assurance
Téléphone portable professionnel
Voiture de service ou fonction
Formation, tutorat
Vous effectuerez une semaine en doublon avec une auxiliaire de vie afin de prendre connaissance des dossiers. Posséder un Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS) ou un Diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social (DEAES) spécialité «accompagnement de la vie à domicile», et spécialité « structure collectives » ou autre diplôme reconnu par la convention collective pour ce poste
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Identification des signes de maltraitance, Habillage / déshabillage du patient, Prévention des chutes, Surveillance des symptômes, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mutuelle, assurance
Téléphone portable professionnel
Voiture de service ou de fonction
Formation, tutorat
Vous effectuerez une semaine en doublon avec une auxiliaire de vie afin de prendre connaissance des dossiers. Posséder un Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS) ou un Diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social (DEAES) spécialité «accompagnement de la vie à domicile», et spécialité « structure collectives » ou autre diplôme reconnu par la convention collective pour ce poste
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Identification des signes de maltraitance, Habillage / déshabillage du patient, Prévention des chutes, Surveillance des symptômes, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins infirmiers personnalisés en respectant les protocoles médicaux établis
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable aux médecins
Administrer des traitements prescrits et assurer une prise en charge globale des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi complet et adapté à chaque résident
Assurer la gestion des dossiers médicaux des résidents en veillant à leur mise à jour régulière La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 64/jours
Salaire: 2500 euros/mois L'établissement recherche un(e) infirmier(e) dynamique et empathique pour prodiguer des soins de qualité aux résidents de l'EHPAD.
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Excellentes compétences en communication et écoute active
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens aigu de l'organisation et rigueur professionnelle
Empathie et respect envers les personnes âgées Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement. Localité : Castelnau Magnoac 65230 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-10-29
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents, en respectant leurs besoins individuels et spécifiques
Collaborer activement au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Participer à la conservation d'un environnement sécurisant et chaleureux pour l'ensemble des occupants et du personnel. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 16/jours
Salaire: 16.7 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Travailler avec le concours de l'équipe pluridisciplinaire (AS-ASH-Psychologue-animatrice ) et des intervenants externes (médecins libéraux, kinésithérapeutes ),
Coordonner les interventions ainsi que les équipes d'aides-soignantes et d'aides à la personne,
Transmettre à l'équipe les informations utiles à la continuité des soins en utilisant les outils prévus à cet effet (logiciel informatique, temps de transmissions...),
Préparer, distribuer et contribuer à la gestion des médicaments et des produits à usage unique,
Participer à l'élaboration des protocoles et les appliquer,
Participer aux projets institutionnels Journée en 10 heures continue Travail un week-end sur 2 CDD 1 MOIS RENOUVELABLE Possibilité de logement à la résidence hôtelière du Magnoac
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer, entretenir et réparer du matériel agricole toutes marques
Intervenir en atelier et se déplacer chez nos clients pour dépannages ou réparations
Réaliser les réglages et mises en service des machines
Participer à la formation des clients à l'utilisation de leurs matériels
Veiller à la satisfaction client Profil recherché
Formation en mécanique agricole, TP, poids lourds ou expérience équivalente
Autonomie, rigueur, sens du service client
Goût pour la technologie et la mécanique de précision
Bon esprit d'équipe Conditions proposées
CDI
40h/semaine
Lundi → Vendredi : 8h-18h
Heures supplémentaires payées
Journée d'intégration avec parcours découverte de l'entreprise et des équipes
Rémunération attractive, selon profil et expérience
Avantages :
Chèques cadeaux Noël
Tickets restaurant
Primes sur objectifs atteignables
Prime d'intéressement
Prime de participation
Formations annuelles chez le constructeur
CSE actif
Journée de cohésion d'équipe
Ambiance de travail conviviale et direction accessible Notre entreprise est reconnue pour son expertise et son engagement à offrir un service de qualité à nos clients. Nous investissons dans nos collaborateurs et nous mettons l'humain au centre de notre management. À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Maintenir ou restaurer l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne (repas, toilettes, transferts )
Soutien à l'infirmier dans la réalisation des soins
Soutien psychologique au résident et à son entourage
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail au sein d'une équipe interprofessionnelle
Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins. Travail un weekend sur deux. Poste en CDD à temps partiel évolutif à temps complet en fonction de l'activité. Possibilité de pérennisation du contrat dans le temps.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Samaran
La présente page des Offres d'emploi à Samaran sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 23:32.
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