Offres d'emploi à Salsigne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Salsigne sont disponible sur cette page.
Salsigne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Carcassonne qui a un taux de chômage de 14.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Salsigne, rendez-vous sur la page du salaire à Salsigne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villanière, à Lastours ou à Les Ilhes.
Pôle emploi proche de Salsigne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Salsigne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Salsigne.
| Pôle emploi de Canal-du-Midi à 12.8 km | Pôle emploi de Salvaza à 13.3 km |
| Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 20 km | Pôle emploi de Castelnaudary à 31.9 km |
Les offres d'emploi
FAM/PHMV, vous confectionnerez en équipe les repas pour 72 personnes âgées et le portage aux écoles des villages voisins.
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- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
FAM/PHMV, vous confectionnerez en équipe les repas pour 72 personnes âgées et le portage aux écoles des villages voisins.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Connaissances normes HACCP
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
effectuer la plonge vaisselle
nettoyage des locaux de cuisine,
remise en température
texture modifiée Prise de poste immédiate Travail en coupé, un week-end sur deux, planning en roulement.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
lundi Prérequis: CAP Pâtissier Si vous êtes motivé(e), dynamique, passionné(e) et partagez les valeurs de notre boulangerie artisanale et bio, cette offre est faite pour vous ! Poste à pourvoir à partir du 3 novembre. Nos valeurs : Production 100% BIO, fabrication artisanale, qualité & savoir-faire. Pour en savoir plus, RDV notre site web : www.painsetpots.fr Rejoignez notre équipe enthousiaste et contribuez à la création de délices bio et artisanaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Prendre en charge les missions de réparation, de modernisation et de pose de volets roulants.
Préparer ses rendez-vous, diagnostiquer les pannes, apporter une solution technique et/ou commerciale, réaliser les interventions dans le respect des process engagés, nettoyer le chantier
Etablir et remettre les bons d'intervention et procéder aux encaissements
Gérer les stocks des pièces détachées,
Veiller à l'entretien du véhicule d'intervention. Le candidat doit démontrer sa capacité à gérer en toute autonomie les différentes interventions qui lui seront confiées et atteindre les objectifs fixés. De formation technico-commerciale, vous justifiez d'expériences significatives et réussies dans la fonction de dépanneur (ex : photocopieur, imprimante, robotechnique, automatisme, électricité, bâtiment) ou d'intervenant en menuiserie ou de réparateur, ainsi que de la relation clientèle. Organisation, sens de la négociation, aisance relationnelle et rigueur sont les qualités indéniables pour réussir dans ce poste Venez rejoindre un groupe qui a un véritable projet de développement. Une formation aux activités est prévue.
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Répondre aux attentes d'un client, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Installer un équipement électronique, Poser des stores, Dépannage auprès des particuliers
- Horaires : Temps partiel - 19H26/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil des enfants (3/11 ans) en dehors du temps scolaire (Accueil de loisirs associé aux écoles, temps d'activité périscolaire et cantine)
Conçoit, propose et met en œuvre des activités d'animations et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et projet pédagogique du service
Mise en température des plats, mise en place de la table, entretien de la cantine et des sanitaires (ménage) Missions
planifier et organiser des temps d'activités
animer des projets d'activités de loisirs
appliquer et contrôler les règles de sécurité
assurer le dialogue et l'accueil des familles
contribuer à l'évaluation des projets d'activités Compétences/exigences Horaires : 11h00-14h15 (ALAE Mas-Cabardès) et 16h30-18h30 (ALAE Lastours) Placé sous l'autorité du directeur de l'ALAE multi-sites et de la responsable du service écoles-ALAE Bonnes connaissances des différentes étapes du développement physique, psychologique et affectif de l'enfant Maîtrise des règles relatives à l'accueil des enfants : sécurité, hygiène, sens des responsabilités Maîtrise des techniques d'animation et d'encadrement Savoir travailler en équipe Dynamique, motivé, sens de l'écoute, créativité Capacité d'organisation Disponibilité : remplacements possibles sur d'autres écoles, réunions d'équipe Ponctualité exigée Discrétion professionnelle
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, BAFA souhaité ou CAP Petite Enfance ou CAP AEPE
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Hébergements studios Date début de poste : 01/01/2026 MISSIONS :
Préparer les plannings des salariés et les proposer à la CDS
Accompagner les personnes dans leur mode d'habitat en studio individuel
Assurer une aide de proximité permanente dans la vie quotidienne des personnes en les accompagnants dans les actes essentiels du quotidien et dans les activités de vie sociale et de loisirs
Contribuer à la prise en charge globale destinée à favoriser le développement de l'autonomie des personnes dans les tâches de la vie quotidienne
Piloter l'élaboration, la mise en place et le suivi du projet personnalisé des personnes dans le strict respect des procédures ; être le/la référent.e de plusieurs personnes
Maîtriser les fondamentaux en psychopédagogie
Contribuer à la continuité des prestations en transmettant les observations, informations à l'oral et à l'écrit
Travailler en équipe pluridisciplinaire, participer aux réunions de services, contribuer à la dynamique mise en place
Développer les actions partenariales
Être en capacité d'adapter ses interventions en tenant compte des besoins individuels du public accueilli et de leur évolution
Évaluer ses actions et en rendre compte à l'oral et à l'écrit SAVOIR FAIRE REQUIS : Diplôme DEES obligatoire (niveau BAC+2/+3)
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, au coucher et aux déplacements.
Accompagnement dans les gestes d'hygiène et la toilette.
Préparation et aide à la prise des repas.
Sorties et déplacements extérieurs (loisirs, rendez-vous, culture, sport.).
Maintien du lien social et stimulation au quotidien. Chaque mission est adaptée aux besoins des personnes que vous accompagnez. Vous pourrez évoluer vers des postes de référent(e) ou formateur(trice) via notre centre de formation. Ce que nous offrons:
CDI temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités.
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Frais de transport remboursés à 100 % (indemnités kilométriques ou transports en commun).
Primes trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Formations internes et évolution professionnelle.
Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours disponible pour vous. Profil recherché:
Vous aimez prendre soin des autres, vous êtes à l'écoute, patient(e) et bienveillant(e).
Vous savez faire preuve d'autonomie et de ponctualité.
Avec ou sans diplôme : nous pouvons vous accompagner vers un titre ADVF (formation reconnue).
Permis B + véhicule apprécié, mais certains postes sont accessibles sans.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, au coucher et aux déplacements.
Accompagnement dans les gestes d'hygiène et la toilette.
Préparation et aide à la prise des repas.
Sorties et déplacements extérieurs (loisirs, rendez-vous, culture, sport.).
Maintien du lien social et stimulation au quotidien. Chaque mission est adaptée aux besoins des personnes que vous accompagnez. Vous pourrez évoluer vers des postes de référent(e) ou formateur(trice) via notre centre de formation. Ce que nous offrons:
CDI temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités.
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Frais de transport remboursés à 100 % (indemnités kilométriques ou transports en commun).
Primes trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Formations internes et évolution professionnelle.
Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours disponible pour vous. Profil recherché:
Vous aimez prendre soin des autres, vous êtes à l'écoute, patient(e) et bienveillant(e).
Vous savez faire preuve d'autonomie et de ponctualité.
Avec ou sans diplôme : nous pouvons vous accompagner vers un titre ADVF (formation reconnue).
Permis B + véhicule apprécié, mais certains postes sont accessibles sans.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
Contribuer à la surveillance de la santé des personnes accueillies
Agir en connaissance et en application des projets pe...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la surveillance de la santé des personnes accueillies
Agir en connaissance et en application des projets personnalisés des personnes accueillies
Participer à la préparation, à l'évaluation du projet personnalisé en équipe pluridisciplinaire particulièrement dans la dimension du soin, bien-être, confort des personnes Participer aux réunions de travail, d'analyses de la pratique, formations obligatoires
Prendre part à la demande de sa hiérarchie, à toutes réflexions, actions visant l'amélioration permanente de la qualité du service à rendre aux personnes
Veiller à la sécurité, au confort des personnes
Être apte à procéder à une évacuation, identifier une panne, manipuler les systèmes de sécurité
Faire respecter les règles de vie, apporter soutien et écoute aux personnes en cohérence avec les autres professionnels de nuit
Gérer les éventuelles situations de crise, les aléas COMPÉTENCES RECHERCHÉES Savoirs et savoir-faire requis Niveau minimum : Baccalauréat Type de diplôme : D.E.A.S (le DE réformé serait un plus apprécié) Savoirs :
Référentiel aide-soignant
Expérience auprès des personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, MOTIVE(E), Première ou Deuxième année
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller au confort et au bien-être des patients
Fournir des soins d'une qualité optimale
Être une présence positive et rassurante auprès des patients et de leurs proches
Communiquer de façon constructive avec tous les autres acteurs de l'équipe soignante
Savoir respecter les protocoles de soins mais aussi faire remonter les améliorations à apporter
Participer à la mise en œuvre du projet d'établissement Responsabilités
Dispenser des soins d'hygiène et de confort en équipe avec un/e infirmier/ière
Mesurer les principaux paramètres de l'état de santé du patient
Aider à la mobilité : lever, transfert, aide à la marche
Participer au nettoyage et à la désinfection de l'environnement
Organiser les chariots et distribuer les plateaux-repas
Participer à la formation des stagiaires IDE et AS
Participer à la distribution des médicaments sous contrôle de l'IDE Compétences et qualifications
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé Qualifications souhaitables
Première expérience dans le domaine de l'aide à la personne ou en tant qu'auxiliaire de vie
Goût du contact humain
Bonne forme physique (nécessaire à l'aide à la mobilité)
Flexibilité horaire (organisation du travail en roulements)
Sens de l'organisation et des priorités
Respect de la hiérarchie
Sens des responsabilités Horaires
Roulement ; 10 heures par jour ; 1 week-end / 2 libre
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réalisez les évaluations nécessaires et la définition des besoins des personnes accompagnées
Participez à la détermination des objectifs des projets personnalisés d'accompagnement et contribuez activement à leur construction
Proposez aux équipes des outils et des adaptations dans l'accompagnement au quotidien et garantissez leur cohérence et conformité aux RBPP
Participez aux réunions d'équipe et, si besoin, de partenariat
Assurez un accompagnement psychologique individuel auprès des personnes et des aidants si nécessaire
Pouvez intervenir au domicile ou mettre en place des groupes de type habiletés sociales ou groupes d'expression
Participez à la mise en œuvre du projet d'établissement et à l'amélioration continue de la qualité Les avantages du poste ? Au-delà du sens donné à votre action :
Approche centrée sur la relation avec la personne accompagnée
Développement des compétences favorisé
Mutuelle prise en charge à 85% par l'employeur
Œuvres sociales du CSE Les compétences que nous recherchons chez vous : Savoirs :
Expertise en accompagnement TSA
Maîtrise des évaluations des compétences fonctionnelles / socio-adaptatives en direction d'un public adulte avec TSA, outils de la communication alternative augmentée
Maîtrise des RBPP HAS / ANESM dans le champ de l'autisme et du polyhandicap, des interventions recommandées coordonnées
Connaissance des interventions de type habiletés sociales Savoir-faire :
Capacité à soutenir, superviser la pratique des encadrants
Aisance rédactionnelle
Capacité d'adaptation, d'organisation, d'analyse, de synthèse Savoirs-être attendus :
Rigueur, responsabilité
Sens du relationnel, de la communication
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Fournir des soins d'une qualité optimale
Effectuer un suivi médical du résident auprès d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Fournir des soins d'une qualité optimale
Effectuer un suivi médical du résident auprès des équipes, des familles et des professionnels de santé
Veiller au confort et au bien-être des patients
Être une présence positive et rassurante auprès des patients et de leurs proches
Communiquer de façon constructive avec tous les autres acteurs de l'équipe soignante
Savoir respecter les protocoles de soins mais aussi faire remonter les améliorations à apporter
Participer à la mise en œuvre du projet d'établissement Responsabilités
Dispenser des soins d'hygiène et de confort en équipe avec les aides-soignants/es, les auxiliaires de vie et les aides médico-psychologiques
Mesurer les principaux paramètres de l'état de santé du patient
Participer aux réunions avec les équipes pluridisciplinaires
Accompagner les médecins pendant leurs visites
Participer à la formation des stagiaires IDE et AS
Effectuer la distribution des médicaments Qualifications souhaitables
Première expérience dans le domaine de l'aide à la personne
Empathie, Écoute, Communication
Patience
Respect
Discrétion et rigueur
Sens de l'organisation et des priorités
Sens des responsabilités Rémunération
Salaire de base de 2621.84 € bruts pour un temps complet + majoration d'ancienneté + indemnités de dimanche et férié Horaires
Roulement ; 10 heures par jour ; 1 week-end / 2 libre Candidature
Par mail en joignant votre CV + Lettre de motivation + Diplôme
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Rémunération en journé...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
Rémunération en journée : 13,53 € brut/heure + 10% de congés payés soit 14,88 € brut/heure du lundi au vendredi
Rémunération samedi, dimanche et jours fériés : 16.23 € brut/heure + 10% de congés payés soit 17,86 € brut/heure
Rémunération présence de nuit : 90.20 € brut/nuit + 10% de congés payés soit 99.22€ brut/nuit
Participation aux frais de transport Devenez auxiliaire de vie pour le réseau Petits-fils Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c'était vous ? Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous donner le sourire ? L'agence mandataire Petits-fils de Carcassonne recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes (le plus souvent en CDI) à pourvoir auprès de ses clients, particuliers employeurs. Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En rejoignant Petits-fils, améliorez vos conditions d'exercice :
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end (samedi et dimanche) et jours fériés.
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos.
Un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile En bonus :
Sentez-vous comme chez vous dans nos Maisons Petits-fils, venez prendre un café, discuter, vous reposer entre 2 interventions
Consultez les avis et témoignages des intervenants : https://rejoindre.petits-fils.com/avis-auxiliaires-de-vie/ Vos missions :
Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles
Accompagnements aux rendez-vous médicaux
Echanges, jeux et autres activités de stimulation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villardonnel
11600) à ***Référence : 2098522 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villegailhenc
11600) à ***Référence : 2096888 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Cuxac-Cabardès
11390) à ***Référence : 2096643 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Conques sur Orbiel
11600) à ***Référence : 2095699 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villegly
11600) à ***Référence : 2095146 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villeneuve-Minervois
11160) à ***Référence : 2094378 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villemoustaussou
11620) à ***Référence : 2093854 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Ventenac-Cabardès
11610) à ***Référence : 2092678 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villalier
11600) à ***Référence : 2094527 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Pennautier
11610) à ***Référence : 2093960 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps partiel. Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement de Soins ; *L'Etablissement accueille environ 100 patients ; *Soins de suites polyvalents, neurologiques, oncologiques, gériatriques.
Présentation du poste :
Présentation des missions du poste : *Réadaptation et orientation de la personne âgée polypathologique ; *Soins intercurrents et suites de traitements oncologiques ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Temps partiel 0.2 ETP. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : En fonction de la convention collective FHP. Contrat : CDI
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Gériatre Qualifié
H/F ; ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Apprécier le travail en équipe ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps partiel. Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement de Soins ; *L'Etablissement accueille environ 100 patients ; *Soins de suites polyvalents, neurologiques, oncologiques, gériatriques.
Présentation du poste :
Présentation des missions du poste : *Réadaptation et orientation de la personne âgée polypathologique ; *Soins intercurrents et suites de traitements oncologiques ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Temps partiel 0.2 ETP. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : En fonction de la convention collective FHP.
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Gériatre Qualifié
H/F ; ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Apprécier le travail en équipe ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps partiel. Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement de Soins ; *L'Etablissement accueille environ 100 patients ; *Soins de suites polyvalents, neurologiques, oncologiques, gériatriques.
Présentation du poste :
Présentation des missions du poste : *Réadaptation et orientation de la personne adulte et de la personne âgée polypathologique ; *Soins intercurrents et suites de traitements oncologiques, Soins palliatifs ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Temps partiel 0.5 ETP. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : En fonction de la convention collective FHP.
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Apprécier le travail en équipe ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps partiel. Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement de Soins ; *L'Etablissement accueille environ 100 patients ; *Soins de suites polyvalents, neurologiques, oncologiques, gériatriques.
Présentation du poste :
Présentation des missions du poste : *Réadaptation et orientation de la personne âgée polypathologique ; *Soins intercurrents et suites de traitements oncologiques, Soins palliatifs ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Temps partiel 0.2 ETP. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : En fonction de la convention collective FHP.
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Apprécier le travail en équipe ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps partiel. Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement de Soins ; *L'Etablissement accueille environ 100 patients ; *Soins de suites polyvalents, neurologiques, oncologiques, gériatriques.
Présentation du poste :
Présentation des missions du poste : *Réadaptation et orientation de la personne adulte et de la personne âgée polypathologique ; *Soins intercurrents et suites de traitements oncologiques, Soins palliatifs ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Temps partiel 0.5 ETP. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : En fonction de la convention collective FHP. Description du profil :
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Apprécier le travail en équipe ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Autres activités
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Carcassonne 11 Nous recrutons un médecin généraliste ou un gériatre H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Carcassonne 11 Nous recrutons un médecin généraliste ou un gériatre H/F en CDI à temps plein ou partiel pour intégrer un établissement situé près de Carcassonne (Aude). Description et missions L'établissement dispose de 90 lits et de 10 places en hôpital de jour , dédiés à une prise en charge polyvalente des personnes âgées. Vous serez responsable du suivi médical de 25 patients , en collaboration avec une équipe soignante engagée. Votre activité s'inscrira dans un parcours de soins structuré, intégrant un plateau technique moderne dédié à la rééducation et à la kinésithérapie . Vous participerez à l'élaboration et à l'adaptation des protocoles thérapeutiques pour optimiser le suivi des patients . ADN de la structure L'établissement met à disposition un environnement de travail moderne et bien équipé, favorisant la coordination entre les différents professionnels de santé . Son approche centrée sur le bien-être et la réhabilitation des patients en fait un cadre idéal pour un exercice médical enrichissant et évolutif. Rémunération Salaire défini en fonction de votre expérience et de vos compétences. Avantages
25 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Participation, intéressement et plan d'épargne salariale
Mutuelle d'entreprise et avantages du Comité Social et Économique (CSE)
Accès à un plateau technique performant pour la rééducation et la kinésithérapie
Possibilité de conserver une activité complémentaire Profils recherchés : Gériatre H/F titulaire d'un DES en gériatrie, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9391 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
25 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Participation, intéressement et plan d’épargne salariale
Mutuelle d’entreprise et avantages du Comité Social et Économique (CSE)
Accès à un plateau technique performant pour la rééducation et la kinésithérapie
Possibilité de conserver une activité complémentaire Profil recherché: Profils recherchés : Gériatre H/F titulaire d'un DES en gériatrie, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aurez à diagnostiquer les troubles psychiques des patients, à réaliser des bilans complets pour participer à la formalisation de projets thérapeutiques personnalisés.Vous serez le garant de la prise en charge du patient, l'accompagnant dans son parcours de soins, de son autonomie et du développement de sa personne, et contribuerez à la démarche qualité des cliniques Inicea.En participant aux réunions de synthèse et de restitution, vous participerez aux réflexions autour de la mise en place de projets et de prises en charge innovantes.Nos avantages :Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ;Du matériel innovant et adapté ;Horaires stables, établissement à taille humaine ;Formations pour construire votre parcours évolutif ;Des mobilités géographiques et fonctionnelles ;Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) et soins à domicile de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients.
La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
Conques-sur-Orbiel 11 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une st...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conques-sur-Orbiel 11 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une structure située à 15 kilomètres de Carcassonne, dans le département de l'Aude, vous intéresse ? Située à Conques-sur-Orbiel, une clinique de soins médicaux et de réadaptation (70% gériatrie et 30 polyvalente) recrute un pharmacien en PUI H/F. Avec des infrastructures importantes de 400 m², cette clinique moderne spécialisée propose des ateliers thérapeuthiques, et comporte 87 lits dont 10 places en hôpital de jour. À votre arrivée, vous serez accompagné(e) par un pharmacien. Et quoi de mieux que la commune de Conques-sur-Orbiel pour exercer ? Un petit paradis naturel, de bâtiments bien conservés et possédant toutes les commodités nécessaires à un épanouissement personnel. Ce qui fera la différence est aussi votre sens de l'écoute, votre empathie ainsi que votre capacité à travailler en équipe pour assurer le bien-être des patients. Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération jusqu'à 5500€ brut/mois. De nombreux avantages sont à prendre en compte, tels qu'une aide au logement durant votre période d'essai, ainsi qu'un parking gratuit. De plus, vous serez à 1h de Toulouse en voiture. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, temps plein
Rémunération entre 5000€ et 5500€ brut/mois
Parking gratuit
À 1h de Toulouse
Belle région
Établissement moderne
Pas d'astreintes Localisation : Conques-sur-Orbiel 11600 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Profils recherchés : Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie répondant aux conditions d'exercice au sein des PUI, DES de pharmacie hospitalière. Inscrit au Conseil de l'Ordre des Pharmaciens à la section H. Contactez-nous au : 07 87 03 34 02
Métier : Psychologue h/f
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
0.5 ETP <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Métier : Psychologue h/f
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
0.5 ETP
Niveau d'études : Master 2 Psychologie
Niveau d'expérience : Moins de 2 ans En concertation avec le cadre de santé et le médecin psychiatre, vous prendrez en charge les patients individuellement ou en groupe, selon les problématiques identifiées.
Vous aurez à diagnostiquer les troubles psychiques des patients, à réaliser des bilans complets pour participer à la formalisation de projets thérapeutiques personnalisés.
Vous serez le garant de la prise en charge du patient, l'accompagnant dans son parcours de soins, de son autonomie et du développement de sa personne, et contribuerez à la démarche qualité des cliniques Inicea.
En participant aux réunions de synthèse et de restitution, vous participerez aux réflexions autour de la mise en place de projets et de prises en charge innovantes. Nos avantages :
Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ;
Du matériel innovant et adapté ;
Horaires stables, établissement à taille humaine ;
Formations pour construire votre parcours évolutif ;
Des mobilités géographiques et fonctionnelles ;
Avantages d'une grande entreprise ;
Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) et soins à domicile de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur. PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de Master 2 Psychologie *
Vous avez une première expérience auprès de patients atteints de troubles psychiques, en thérapie de groupe ou individuelle
Vous appréciez le travail en équipe et la recherche collective des solutions thérapeutiques Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise à mission qui prend soin de vous, autant que vous prenez soin des autres. Chez Inicea, vous avez toute votre place pour faire la différence.
Métier : Ergothérapeute h/f
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
N...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Métier : Ergothérapeute h/f
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
Niveau d'études : Diplôme d'État d'Ergothérapie
Niveau d'expérience : Moins de 2 ans En tant qu'ergothérapeute chez Inicea, vous jouerez un rôle clé dans la rééducation et la compensation des aptitudes diminuées de nos patients, afin de leur permettre de retrouver la meilleure autonomie possible.
Vous proposerez des solutions techniques adaptées, telles que l'entretien et la bonne utilisation du matériel, la communication, l'habillage, etc.
Vous participerez également à la coordination des soins et à la démarche qualité de l'établissement.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe soignante et prendrez part aux différents projets de l'établissement, apportant votre expertise et votre expérience à leur développement.
Vous disposerez de matériel innovant et adapté, ainsi que des locaux et du savoir-faire d'un grand groupe pour mener à bien votre mission. Nos avantages :
Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances
Du matériel innovant et adapté
Horaires stables, établissement à taille humaine
Formations pour construire votre parcours évolutif
Des mobilités géographiques et fonctionnelles
Avantages d'une grande entreprise
Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur. PROFIL :
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Ergothérapie et vous justifiez d'une première expérience dans un établissement de santé.
La formation PRAP2S serait un plus.
Vos compétences techniques, votre disponibilité à l'égard des patients et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise à mission qui prend soin de vous, autant que vous prenez soin des autres. Chez Inicea, vous avez toute votre place pour faire la différence.
Métier : Psychomotricien/ne h/f
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Métier : Psychomotricien/ne h/f
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
Niveau d'études : Diplôme d'Etat en Psychomotricité
Niveau d'expérience : Moins de 2 ans En tant que psychomotricien/ne chez Inicea, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos patients. Vous évaluerez leurs capacités psychomotrices, émotionnelles, sensitives, sensorielles et cognitives, et mettrez en oeuvre des actions de rééducation adaptées. Vous participerez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents et développerez des ateliers collectifs pour entretenir leurs capacités préservées. Vos missions incluront :
Évaluer les capacités psychomotrices, émotionnelles, sensitives, sensorielles et cognitives des patients;
Mettre en oeuvre des actions de rééducation des troubles liés à des perturbations mentales ou neurologiques;
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents;
Développer des ateliers collectifs dans le cadre de l'entretien des capacités préservées;
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale. Nos avantages :
Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ;
Du matériel innovant et adapté ;
Horaires stables, établissement à taille humaine ;
Formations pour construire votre parcours évolutif ;
Des mobilités géographiques et fonctionnelles ;
Avantages d'une grande entreprise ;
Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur. PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État de psychomotricien.
Vous possédez, idéalement, une première expérience au sein d'un établissement de santé (stage, alternance, etc).
Vous faites preuve de bienveillance dans vos échanges et votre prise en charge des patients. Vous appréciez le travail d'équipe et possédez un fort sens de l'écoute.
Poste à pourvoir en CDI. Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise à mission qui prend soin de vous, autant que vous prenez soin des autres. Chez Inicea, vous avez toute votre place pour faire la différence. Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet de la clinique et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination et de la formation du personnel.Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active aux démarches de qualité, de gestion des risques, de certification et par le développement des bonnes pratiques professionnelles.Vous contribuez à la pérennité économique en participant à l'information médicale de l'établissement notamment par la tenue du dossier patient et par le codage et l'analyse de l'activité de soins.Avec votre statut de cadre, vous appartiendrez à la communauté médicale Clariane, avec la possibilité de prendre part ou d'initier des projets de recherche via notre Direction de la Recherche et de l'Innovation en Santé (DRIS).Les conditions d'exercice : Poste est à pourvoir dès que possible en CDI Temps-partiel (30%), possibilité d'augmentation de temps de travail sur les prochains moisStatut cadre forfait joursEn + du salaire fixe : participation, plan d'épargne salariale5 semaines de congés payés par an + RTTMutuelle, Formations, avantages Comité Social et Economique (CSE)Vous y trouverez : De la stabilité dans votre salaireUn emploi du temps stableDu matériel innovant et du temps pour chaque patientEnvironnement de travail stimulantUne équipe médicale qui saura vous intégrer : convivialité, simplicité et proximité seront de misesGrâce à notre partenariat avec Communauté Logement*, vous pouvez bénéficier d'un soutien concret pour faciliter votre installation et votre bien-être au quotidien*Le programme Communauté Logement est un dispositif innovant qui vous permet de bénéficier d'un logement mis à disposition par l'entreprise, intégré directement dans votre package de rémunération, et qui présente plusieurs avantages : Accès facilité au logement : En tant que salarié, vous disposez d'une solution de logement stable et adaptée, sans avoir à gérer les démarches locatives complexesOptimisation financière : Ce dispositif permet une structuration avantageuse de votre rémunération, en optimisant le pouvoir d'achatSimplicité administrative : La gestion locative est entièrement prise en charge par La Communauté Logement, en collaboration avec le groupe, vous libérant des contraintes liées à la locationVenez découvrir notre établissement et nos projets, et donnez une nouvelle dimension à votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Pezens
11170) à ***Référence : 2093741 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;- Avantages sociaux ;- Environnement de travail dynamique ;- Missions variées ;- Dématérialisation des processus ;- Ambiance conviviale.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières...
Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Médecin Spécialiste et Qualifié en Dermatologie. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 45% du CA Brut
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Mutuel d'entreprise
Patientèle très nombreuse
 Une ambiance chaleureuse
 Salle de sport dans le centre
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
 Accès privilégiés dans les DU spécialisé les plus renommés
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Centre de 400m2 comprenant des cabinets avec grands espaces
Équipe administrative dédiée à la validation des prises en charges
Centre Premium tourné vers un parcours de soins d'excellence pour le patient  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des médecins et Licence . Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Médecin Spécialiste et Qualifié en Dermatologie. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
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- Qualification :
93 A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
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- Qualification :
EMISSIONS INDUSTRIELLES (F/H) Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, ce poste pilote la conformité réglementaire, assure la surveillance environnementale, et anime la politique environnementale du groupe sur le terrain sur deux sites majeurs. À ce titre, les principales missions sont les suivantes :
Superviser les contrôles et mesures environnementales (émissions, rejets, analyses, autosurveillance).
Assurer la relation avec les organismes externes (DREAL, laboratoires, bureaux d'études, collectivités).
Animer la communication environnementale interne et externe.
Réaliser la veille réglementaire et garantir la conformité du site.
Participer à la mise à jour et à l'application du Système de Management Environnemental (ISO ).
Mettre en place les indicateurs de performance et suivre les plans d'action associés.
Sensibiliser et former les équipes aux bonnes pratiques environnementales.
Gérer les non-conformités et piloter les actions correctives ou préventives.
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- Qualification :
Adapter la mise en uvre et l'encadrement des chantier...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Adapter la mise en uvre et l'encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction.
Organiser le personnel de chantier en organisant l'accueil sur le chantier, gérant les relations avec les représentants du personnel et intervenant en cas d'incidents ou d'accidents
Établir le calendrier prévisionnel, le budget et comparer la réalité du chantier au dossier du marché.
Veiller à la conformité du chantier au plan juridique.
Consulter les responsables d'exécution et établir l'échéancier de facturation. PLANIFICATION DES TRAVAUX :
Organiser les postes de travail, définir les process mis en uvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.
Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots.
Organiser le stockage des matériaux et des éléments de structure, ainsi que des éléments préfabriqués.
Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement et participer à leur actualisation.
Effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client. GESTION DE PROJETS :
Encadrer les équipes sous sa responsabilité et prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel
Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers).
Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet d'ouvrage
Participer à la réception de l'ouvrage en présence du client et du directeur de travaux.
Constituer des équipes de production en vérifiant les disponibilités, organisant les horaires et la durée de travail.
Exploiter les données de la maquette pour assurer le suivi budgétaire, analyser la mise en uvre opérationnelle du chantier et proposer des pistes d'amélioration Véritable chef d'orchestre, vous êtes en charge de la coordination des sous-traitants et des fournisseurs. Vous serez également le point d'ancrage du relationnel client. Vous êtes garant du bon déroulement de vos chantiers dans le respect des délais, du budget, et des règles techniques. Vous êtes diplômé en Génie Civil et vous justifiez de 5 ans d'expérience réussis dans cette spécialisation. Votre sens de la négociation et vos connaissances générales des chantiers seront des atouts appréciés sur ce poste. Vous êtes attentif aux respects des objectifs fixés. Vous êtes impérativement titulaire du permis B.
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Vos missionsGérer et développer un portefeuille de clients professionnels.Accompagner les clients dans leurs démarches administratives et financières (relations avec les préfectures, banques, etc.).Suivre et sécuriser les dossiers de financement et de transfert de licences.Garantir la qualité du service, la confidentialité et le respect des procédures.Contribuer activement au développement commercial de l'activité.Pré-requisCDI Rémunération : 27-30k€ brut annuel sur 13 mois + prime de performance liée aux résultats.Horaires : 8h00-17h00 du lundi au vendredi, avec une journée terminée à 16h00 (jour défini à l'embauche).Temps de travail : 35 à 37h / semaine avec attribution de 11 RTT/an.Environ 8h supplémentaires par mois, rémunérées.Formation assurée en interne par un binôme expérimenté.Profil recherchéBac+2/3 en gestion, commerce, banque ou économie.Expérience réussie en relation clientèle financière (idéalement en BtoB).À l'aise avec les chiffres et les outils bureautiques.Professionnalisme, rigueur et sens du service client.Personnalité affirmée, organisée et orientée solutions, avec un excellent relationnel.Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
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Afin de participer à nos projet...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Afin de participer à nos projets et solutions audiovisuelles nous recrutons pour notre site de Saint-Denis (93) un(e) Responsable d'affaires F/H.Vous êtes directement rattaché au responsable d'activité audiovisuel, et assurez le pilotage opérationnel d'un portefeuille d'affaires, depuis la conception jusqu'à la réalisation, dans tous les aspects techniques, managériaux et commerciaux, en étant garant du résultat financier.Ainsi, vos principales responsabilités consistentp>Gérer un portefeuille clients,Piloter vos projets : de la négociation finale (participer à l'établissement des devis avec le BE)Suivre et coordonner la réalisation des affaires, de l'étude à la livraison client,Définir et planifier les moyens opérationnels et fonctionnels nécessaires,S'assurer de l'optimisation et de la rentabilité de ses affaires, gérer le reporting inhérent à votre activité (facturation, commande fournitures, suivi des dépenses.)Assurer un suivi des équipes terrain,Suivre la bonne marche du chantier du point de vue administratif, technique, commercial, financier et qualité
- Horaires : 00H/semaine
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Afin de participer à nos projet...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Afin de participer à nos projets et solutions audiovisuelles nous recrutons pour notre site de Saint-Denis (93) un(e) Responsable production F/H.Dans un contexte de réorganisation visant à renforcer l'efficacité, la rigueur opérationnelle et l'encadrement de nos équipes techniques, nous recherchons un Responsable production technique expérimenté pour piloter les activités terrain et structurer notre production.Vos missions :Missions principales :· Manager une équipe de techniciens et de chefs de projets· Veiller à la bonne répartition de la charge de travail· Organiser les plannings et les affectations· Être garant de la qualité technique des réalisations· Mettre en place ou améliorer les outils de suivi de production (planning, reporting, indicateurs)· Définir et faire appliquer des process de travail clairs et efficaces· Participer à l'élaboration des standards techniques de l'agence· Travailler en lien étroit avec le commerce, les chefs de projets et la direction pour fluidifier la chaîne de production· Anticiper les besoins en ressources humaines et matérielles· Être un relai managérial de proximité et de confiance· Identifier les points de friction ou pertes de productivité· Proposer et déployer des plans d'optimisation· Contribuer à la montée en compétence des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le suivi des dossiers techniques de mise en service des systèmes de vidéo-surveillance Ip, contrôle d'accès et alarme intrusionL'interface avec les différents intervenants (installateurs, clients, coordinateurs SSI, bureaux de contrôleLa formation client. Profil du candidat : Profil recherchNiveau BTS électrotechnique/ électronique minimumExpérience minimum de 2 ans dans les systèmes de sécuritPoste itinérant IDF, Permis B demandUtilisation marques: HIKVISION/ DAHUA /EDEN
Type d'emploi : CDI. L'entreprise : Société experte dans la vidéo-surveillance, l'alarme intrusion, contrôle d'accès, vidéo urbaine... Salaire :Selon expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des fissures : application d'un mortier adapté teinté dans la masse jusqu'au rebouchage complet suivi d'un surfaçage.
Reprise de scellement
Réfection des joints : dégarnissage des joints, finition.
Réparation des zones dégradées
Mise en sécurité par brochage
Enlèvement des ferrures
Réfection des enduits Expérience de minimum 3ans sur un poste similaire Salaire en fonction du profil Panier repas + prime transport Salaire :€/h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de patrimoine préféré de nos clientsFiliale du groupe Groupama, nous accompagnons particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure en assurance vie, prévoyance, retraite, épargne et immobilier.450 experts déjà à nos côtés, prêts à relever de nouveaux défis. Et si le prochain, c'était vous ? Ce que vous pouvez attendre de nous : Indépendant et jamais seul.Chez Gan Patrimoine, la réussite de nos conseillers est au cÅ“ur de nos priorités.-Une formation d'excellence : Un apprentissage dans les meilleures conditions : une formation complète de 5 semaines pilotée par Philippe et son équipe de formateurs issus du terrain.-Une fois sur le terrain, l'accès à des outils performants pour faciliter votre activité (tablette, CRM, nos services supports).-Une intégration à l'équipe de conseillers et un accompagnement terrain avec l'inspecteur commercial.-Un modèle unique d'indépendance : statut autonome avec protection sociale complète (santé, prévoyance, retraite).-Une rémunération attractive et déplafonnée pour valoriser votre performance.-Un accompagnement financier pendant les 18 premiers mois pour démarrer sereinement. Ce que vous ferez chez nous :En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, vous serez un véritable entrepreneur de votre activité.-Accompagner vos clients avec des stratégies personnalisées en s'appuyant sur une large gamme de solutions en épargne, retraite, prévoyance et immobilier.-Maintenez une qualité de conseil, adaptée au profil et aux objectifs de chaque client.-Développez votre propre stratégie commerciale : partenariats, networking, recommandations, etc.-Activez et élargissez votre réseau personnel et professionnel.-Vous êtes autonome dans l'organisation de votre activité : sur le terrain ou depuis l'endroit qui vous convient, avec un accès au bureau de l'inspection.Â
Coordonner et organiser le parcours de soins des patients en lien avec l'équipe médicale et paramédicale.
Assurer le s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner et organiser le parcours de soins des patients en lien avec l'équipe médicale et paramédicale.
Assurer le suivi des protocoles de sevrage et adapter les prises en charge selon l'évolution des patients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electricité, vous aurez pour mission :AvancementÊtre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electricité, vous aurez pour mission :AvancementÊtre garant du respect des priorités données par le projet / le responsable étudesÊtre garant du respect des configurations données par le responsable étudesÊtre garant de la production (propre ou confiée à des dessinateurs) :Des synoptiques généraux,Des schémas unifilaires d'armoiresDes plans terminaux, cheminements, équipements (via modèles REVIT idéalement)Des Notes de calcul (Caneco, bilans de puissance, DIALUX, taux de remplissage des chemins de câbles)Levée des réserves MOE, réponses aux commentairesCollaborationVous gérez la coordination avec les sous-traitants ou avec un ou deux dessinateurs attachésInterfacesVous suivez les évolutions et l'estimation de l'impact étudesVous clarifiez la conception au moyen de questions / réponses, rendez-vous avec Maitrise d'Œuvre et rédaction des comptes rendus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 9 | Agriculture : 31 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 6 |
| Transports / Logistique : 12 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Salsigne
La présente page des Offres d'emploi à Salsigne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 13:32.
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