Offres d'emploi à Salazie

  1. Région de La Réunion
  2. /
  3. CA Intercommunale de la Réunion Est
  4. /
  5. Salazie

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Salazie sont disponible sur cette page.
Salazie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Est Pour connaître le montant du salaire moyen à Salazie, rendez-vous sur la page du salaire à Salazie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cilaos, à Bras-Panon ou à Saint-André.

Les offres d'emploi

Employé / Employée de ménage d'hôtel( CDI )
Vous serez en charge du nettoyage des chambres (hôtels et gîtes) et de la blanchisserie. Le poste demande des déplacements sur plusieurs sites, un ...
Entreprise : LA MAIN DES FEES Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1501
Code pole emploi 198FTMS
Vous serez en charge du nettoyage des chambres (hôtels et gîtes) et de la blanchisserie. Le poste demande des déplacements sur plusieurs sites, un moyen de transport est donc préférable. Horaire du lundi au samedi de 11H à 14H
974 - SALAZIE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
Réceptionniste( CDI )
Pour le compte d'un hôtel restaurant situé à HELL BOURG dans le cirque de Salazie, vous aurez pour missions : * l'accueil des clients et les infor...
Entreprise : N/C Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1703
Code pole emploi 198CXVX
Pour le compte d'un hôtel restaurant situé à HELL BOURG dans le cirque de Salazie, vous aurez pour missions : * l'accueil des clients et les informer sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement. * La réalisation des tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients. Vous devez posséder d'excellents acquis en anglais (forte clientèle touristique) Un hébergement peut vous être proposé par l'employeur. Vous exercerez sur des amplitudes horaires comme suit : du lundi au dimanche de 13 H à 22 H 00 (2 jours de repos par semaine)
974 - SALAZIE
Tâches possibles :
Accueil et gestion des clients en hôtellerie, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Procédures de check-in et check-out, Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Identifier, traiter une demande client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Agent / Agente d'accueil de l'hôtellerie( CDI )
Vos missions seront: L'agent-e d'accueil du Gîte assure le premier contact avec les clients au sein de l'établissement et fournit un accueil chaleu...
Entreprise : LE RELAIS DE MAFATE Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1703
Code pole emploi 197GBJQ
Vos missions seront: L'agent-e d'accueil du Gîte assure le premier contact avec les clients au sein de l'établissement et fournit un accueil chaleureux et professionnel. Accueille et enregistre les clients à leur arrivée Gère les réservations et les annulations Renseigne les clients sur les services de l'établissement et les attractions locales Traite les demandes spécifiques et les plaintes des clients Assure la coordination avec les autres services de l'hôtel pour optimiser l'expérience client Maintient un environnement de travail propre et organisé Nettoyage des chambres et de la réception Service des repas en salle Poste à pourvoir immédiatement
974 - MAFATE - LA NOUVELLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Développer et fidéliser la relation client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Identifier, traiter une demande client, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Boulanger / Boulangère( CDD - 12 Mois )
Au sein d'une boulangerie, vous aurez pour missions : * la fabrication de pains et pains spéciaux * la cuisson de pains et de viennoiseries.. Vos am...
Entreprise : N/C Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198ZKTM
Au sein d'une boulangerie, vous aurez pour missions : * la fabrication de pains et pains spéciaux * la cuisson de pains et de viennoiseries.. Vos amplitudes horaires : 2 h à 3 h du matin à raison de 7 h/jour Vous exercerez les samedis L'employeur a la volonté de pérenniser le poste
974 - SALAZIE
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Confectionner des viennoiseries, Défourner des pains et viennoiseries, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Infirmier libéral / Infirmière libérale( Profession libérale )
Sur une tournée organisée, vous assurerez les soins infirmiers auprès de particuliers. Vous travaillerez une 10zaine de jours par mois. Vos dépla...
Entreprise : BOYER FREDERIQUE Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires :
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 197RRLN
Sur une tournée organisée, vous assurerez les soins infirmiers auprès de particuliers. Vous travaillerez une 10zaine de jours par mois. Vos déplacements seront limités au Cirque (Salazie Village, Mare à Vieille Place, ...) SAUF Grand Ilet et Hell-Bourg. Le chiffre d'affaires du cabinet permet de faire une rétrocession minimaliste et donc de vous permettre de conserver une "rémunération" très encourageantes. Vous êtes obligatoirement à jour des déclarations et des autorisations d'exercer en tant que remplaçant(e). Poste à pourvoir dès que possible.
974 - SALAZIE
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Distribuer ou administrer des médicaments, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Chargé / Chargée d'accueil touristique( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce...
Entreprise : OUTREMER ACADEMY Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1101
Code pole emploi 3459987
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de contrats d'alternance sont délivrées par le Ministère du Travail et reconnues par l'Etat. Le poste : Nous recherchons un Chargés.e  d'accueil touristique et de loisirs pour rejoindre nos partenaires dans  l'Ouest . Le chargé d'accueil touristique et de loisirs accueille, informe et oriente des visiteurs individuels ou en groupe. Il exerce principalement son emploi sur un lieu d'accueil en présence de clientèles, mais aussi par téléphone et par le biais des outils de communication du web (messagerie internet, chat, forum, réseaux sociaux). Il gère la relation clientèle sur de la réservation et du pré enregistrement de prestations en ligne (visites, excursions, locations). Le chargé d'accueil touristique structure, organise et diffuse de l'information touristique via l'outil informatique et internet. Il participe à la promotion du tissu économique local. Il conseille et vend les prestations touristiques et de loisirs en ligne ou sur le lieu, ainsi que des produits/services additionnels. Il assure la location de matériel d'équipement de loisir et gère l'entretien du lieu et du matériel de location. Le chargé d'accueil touristique et de loisirs participe également à la mise en oeuvre d'évènements festifs, culturels. Dans le cadre de sa mission, il/elle applique les procédures internes à l'entreprise. Il s'exprime en français, dans une langue étrangère (le plus souvent en anglais : niveau B1 du CECRL) et éventuellement dans une seconde langue étrangère. Le chargé d'accueil touristique et de loisirs exerce seul ou au sein d'une équipe ses activités sous la responsabilité d'un hiérarchique. Il est le plus souvent sédentaire, mais peut être amené à voyager selon l'entreprise pour laquelle il/elle travaille. Il est quotidiennement en relation avec les visiteurs (touristes, résidents et habitants), les établissements institutionnels (Office de Tourisme Intercommunautaire, Agence Départementale de Tourisme, Comité Régional de Tourisme), les professionnels du tourisme (les hébergeurs, les transporteurs, les entreprises de loisirs) ainsi qu'avec ses collègues et supérieurs hiérarchiques. Il utilise les technologies de traitement de l'information et de la communication dans le cadre de ses fonctions. Selon la taille de l'entreprise, le chargé d'accueil touristique et de loisirs exerce son activité à temps plein ou à temps partiel, au rythme des saisons touristiques. Les horaires peuvent être variables et s'effectuer en soirées, les week-ends et jours fériés. La rémunération est fixe. Cet emploi s'exerce dans des structures très variées et de différentes tailles. Il assure sa mission le plus souvent en station debout, de manière déambulatoire et prolongée, dans un contexte sonore. Le rythme de travail fluctue selon l'affluence des clients. Le poste est ouvert aux débutants titulaires d'un titre professionnel de niveau 3 (niveau CAP) et/ou 4 (niveau Bac) dans le domaine de l'hôtellerie. Ce contrat en alternance vous permettra de développer vos compétences dans le domaine touristique tout en bénéficiant d'un encadrement et d'une formation de qualité. Si vous avez une bonne présentation, le sens de l'accueil et de bonnes compétences en communication, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe. Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e dynamique et motivé.e, désireux.se de découvrir le domaine de l'hôtellerie de luxe. Le profil idéal possède au minimum un Bac ou équivalent et présente un intérêt pour le secteur du tourisme et des loisirs. Vous favoriserez un excellent service client, tout en développant vos compétences relationnelles. Une première expérience est appréciée mais non requise, car nous acceptons les débutants. Vous serez formé.e aux meilleures pratiques d'accueil et contribuerez à créer une expérience mémorable pour nos visiteurs. Savoir-faire demandés :
Communiquer avec des clients
Élaborer des supports d'informations touristiques
Identifier les besoins des clients
Assister les visiteurs
Collecter des informations touristiques
Organiser des événements culturels festivals et expositions
Répondre aux demandes des clients
Traiter les demandes de réservation
Traiter les réservations
Vendre des souvenirs Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
974 - Salazie
Tâches possibles :
Agent / Agente d'accueil( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1601
Code pole emploi 2786415
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Agent d'accueil et de réception H/F pour intégrer notre équipe dans le domaine de l'environnement. Le candidat sera chargé de l'accueil (particuliers, professionnels, collectivités), s'assurer du respect des règles de sécurité, la surveillance et la sécurité d'un site de déchetterie. Ce poste, basé sur une mission intérimaire, requiert une excellente communication et un sens du service . Vous évoluerez dans un environnement dynamique, propice à l'apprentissage et à la découverte des enjeux de notre secteur. Profil recherché : Nous recherchons un Agent d'accueil et de réception H/F, avec 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur de l'environnement. Vous devrez posséder le sens du contact et de la pédagogie. La rigueur, l'autonomie et la réactivité sont appréciées. Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Communiquer avec des clients
Entretenir une zone d'accueil Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Communiquant
Ecoute
Engagé
Méticuleux
974 - Salazie
Tâches possibles :
Equipier / Equipière de collecte de déchets( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2303
Code pole emploi 2786282
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Equipier de collecte H/F pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de l'environnement. Vous travaillerez en collaboration avec notre conducteur de benne à ordures pour assurer une collecte efficace et respectueuse des normes environnementales. Ce poste en intérim vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement engagé pour la durabilité et le bien-être collectif. Votre rôle sera essentiel pour maintenir propreté et sécurité au sein de notre communauté. Rejoignez-nous pour contribuer activement à des initiatives importantes et jouer un rôle clé dans la gestion des déchets. Profil recherché : Nous recherchons un(e) Equipier(e) de collecte H/F avec 3 à 5 ans d'expérience dans la collecte des déchets. Le candidat idéal doit posséder des compétences en gestion des déchets et en respect des normes environnementales, ainsi qu'une forte capacité à travailler en équipe. Savoir-faire demandés :
Collecter des déchets industriels
Collecter des ordures ménagères
Déchets et rebuts
Gestion des déchets
Vider des poubelles publiques Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Esprit d'équipe
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Assistant / Assistante ressources humaines( CDD - 18 Mois et/ou en alternance)
Créé en 2011 et basé à Saint-André, Endémia Formation est devenu en 13 ans un acteur majeur de la formation en alternance à La Réunion. En plu...
Entreprise : GROUPE ENDEMIA FORMATION Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 2787376
Créé en 2011 et basé à Saint-André, Endémia Formation est devenu en 13 ans un acteur majeur de la formation en alternance à La Réunion. En plus des cursus dans le domaine de la restauration et des métiers de bouche, Endémia Formation propose des formations dans les secteurs de l'administratif, de la vente, du commerce et du management jusqu'au niveau BTS. De nouvelles formations dans le funéraire, la logistique, le recyclage, la mécanique ou encore l'informatique débutent cette année. Bilans de compétences, accompagnements à la VAE et formations obligatoires pour les entreprises sont également proposées dans nos centres. Le Groupe Endémia Formation regroupe 4 entreprises en fonction des cursus proposés : Endémia Formation, Mabel, Form'Ex et CFAOI. Le poste : Rejoignez notre groupe de formation dynamique pour devenir Assistant Ressources Humaines H/F et plongez au coeur des enjeux humains de notre entreprise! Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous aurez l'opportunité d'apprendre et de vous développer au sein d'un service RH stimulant. Vous serez impliqué(e) dans diverses missions telles que la gestion des dossiers des employés, le soutien lors des processus de recrutement et l'organisation d'événements internes. Ce poste vous permettra d'acquérir une expérience précieuse et de contribuer activement à l'amélioration de notre environnement de travail. Nous valorisons l'initiative et la créativité. En intégrant notre centre de formation, vous bénéficierez d'un encadrement et d'un accompagnement pour développer vos compétences professionnelles tout en contribuant à notre réussite collective. Si vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez donner un coup d'accélérateur à votre carrière, ce poste est fait pour vous. N'attendez plus pour faire la différence au sein de notre formation TP Assistant Ressources Humaines ! Profil recherché : Nous recherchons un Assistant Ressources Humaines H/F passionné par le domaine RH, prêt à apprendre et à contribuer au bien-être d'une équipe. Débutant accepté, vous êtes dynamique, organisé, et avez un excellent relationnel. Votre curiosité et votre envie de progresser vous permettront de vous épanouir dans un environnement stimulant. Rejoignez-nous pour découvrir les facettes des ressources humaines et participer à des projets variés. Ensemble, faisons la différence au sein des entreprises ! Savoir-faire demandés :
Écouter activement
Évaluer un caractère
Fixer des rendez-vous
Communiquer des messages aux gens
Communiquer par téléphone
Établir le profil d'une personne
Fournir un appui à des dirigeants
Gérer des rendez-vous
Recruter les employés
Déterminer les ressources humaines nécessaires
Documenter des entretiens
Droit du travail
Gérer des rapports de paie
Gérer des salaires
Gestion des ressources humaines Savoir-être demandés :
Calme
Chaleureux
Coopérant
Communiquant
Ecoute
974 - Salazie
Tâches possibles :
Agent / Agente de sécurité( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 2786740
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Agent de tri H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein du secteur de l'environnement. Vous serez en charge du tri des déchets et du respect des normes environnementales. Ce poste en intérim requiert de l'organisation et un bon esprit d'équipe. Vous contribuerez ainsi à la préservation de notre environnement et à l'efficacité du service de collecte. Rejoignez-nous pour participer activement à des missions au service de la collectivité, tout en développant vos compétences dans un domaine essentiel. Profil recherché : Nous recherchons un Agent de tri H/F avec 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de l'environnement. Une connaissance des normes de sécurité est appréciée. Savoir-faire demandés :
Analyser des types de déchets
Collecter des déchets industriels
Collecter des ordures ménagères
Gérer des déchets
Gestion des déchets
Trier les déchets Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Prudent
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Agent / Agente de sécurité( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 2786652
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Agent de déchetterie H/F. Vous serez responsable de la gestion des déchets et du maintien de la propreté du site tout en garantissant le respect des normes environnementales. Vos missions incluront l'orientation et l'information des usagers, sur le tri des déchets et la sensibilisation à l'éco-responsabilité. Ce poste en intérim offre une expérience enrichissante dans le domaine de  de l'environnement. Participez à des actions concrètes pour une gestion durable et efficace des ressources. Profil recherché : Nous recherchons un Agent de déchetterie H/F avec 3 à 5 ans d'expérience. La personne devra manifester une forte sensibilité à l'environnement, faire preuve de rigueur et de bonnes compétences en gestion des déchets. Une aptitude au travail en équipe est essentielle. Savoir-faire demandés :
Communiquer avec des clients
Écologie
Espèces végétales
Transporter des ressources physiques dans une zone de travaux Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Engagé
Méticuleux
974 - Salazie
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDD - 18 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Réunion Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2699537
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Tu es souriant·e et ton relationnel est excellent.
Tu es disponible, dynamique et motivé·e.
Tu as le sens de l'accueil.
Tu possèdes une bonne élocution.
Tu as une bonne présentation. TETRANERGY Business School recherche, pour un magasin partenaire : 3 employé·es de libre-service. Tess missions :
Tu mettras les articles en rayon,
Tu géreras les encaissements,
Tu vérifieras le fond de caisse à la prise de poste,
Tu effectueras le comptage à la fermeture de la caisse Postes à pourvoir immédiatement en contrat d'alternance : tu suivras, un jour par semaine, une formation conduisant à un titre professionnel ou diplôme supérieur à ton niveau actuel. Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Apposer des étiquettes de prix
Conseiller des clients sur le choix de produits
Diriger les clients vers les marchandises
Faire de la vente active
Préserver la propreté du magasin
Principes du travail d'équipe
Remplir des rayons
Utiliser une caisse Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Energique
Esprit d'équipe
Organisé
974 - Salazie
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de recrutement( CDI )
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient...
Entreprise : SYNERGIE OI Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1502
Code pole emploi 2452191
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient également sur le soutien scolaire à La Réunion. Le poste : Nous recherchons un Chargé de recrutement en centre de formation pour la zone Nord/ Est. Vous serez responsable de l'identification et de la sélection des candidats pour divers postes au sein de notre structure. Vous contribuerez activement à la mise en oeuvre de notre stratégie de recrutement, en collaborant avec les équipes pédagogiques et administratives. Ce poste en CDI offre l'opportunité de participer au développement des compétences de nos apprenants. Rejoignez une équipe dynamique et engagée dans un environnement stimulant. Profil recherché : Nous recherchons un Chargé de recrutement (H/F) pour notre centre de formation en Zone Nord/Est. Bac+2 requis, vous justifiez de 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine. Votre expertise en acquisition de talents et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour ce poste en CDI. Savoir-faire demandés :
Assurer la confidentialité
Confidentialité de l'information
Déterminer les ressources humaines nécessaires
Écouter activement
Embaucher des ressources humaines
Gestion des ressources humaines
Préparer quelqu'un pour un entretien d'embauche
Processus de candidature
Réaliser des interviews
Respecter la confidentialité Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Communiquant
Ecoute
Efficace
974 - Salazie
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mission marketing( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Réunion Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1705
Code pole emploi 3819458
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Tu as d'excellentes aptitudes commerciales,
Tu as enthousiaste, tenace et dynamique,
Tu possèdes le sens de l'écoute,
Tu sais gérer ton temps,
Tu es à l'aise avec l'informatique. TetraNergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire : 1 chargé·e de développement commercial et marketing Tes missions :
Développement commercial :
Identifier et prospecter une nouvelle clientèle B2B (points de vente, pharmacies, instituts de beauté, e-commerce?) 
Fidéliser et développer le portefeuille clientèle ;
Négocier et conclure des partenariats commerciaux ;
Suivre les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration ;
Assurer une veille concurrentielle et identifier les opportunités de marché ;
Gérer les prises de commande ;
Marketing et communication :
Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing ;
Développer et gérer les campagnes de communication (réseaux sociaux, emailing, publicités') ;
Concevoir des supports de communication (plaquettes, fiches produits, argumentaires') ;
Gérer le site web et optimiser sa visibilité (SEO, contenus') ;
Organiser et participer à des événements promotionnels (salons, lancements de produits').Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance. Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Activités de vente
Analyser les rapports écrits liés au travail
Avoir des connaissances en informatique
Caractéristiques des produits
Communiquer avec des cadres
Communiquer avec des clients
Communiquer avec des collègues
Contacter des clients
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Entretenir des relations avec des clients
Garantir la satisfaction des clients
Répondre aux demandes des clients
Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Communiquant
Ecoute
Efficace
Engagé
Esprit d'équipe
Méthodique
Réactif
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Infirmier(ère) spécialisé(e) de bloc opératoire( CDI )
La Clinique Durieux, située au Tampon, est un établissement privé de santé disposant de plusieurs spécialités chirurgicales et d'une maternité....
Entreprise : CLINIQUE DURIEUX Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1504
Code pole emploi 3817897
La Clinique Durieux, située au Tampon, est un établissement privé de santé disposant de plusieurs spécialités chirurgicales et d'une maternité. Depuis de nombreuses années, la Clinique Durieux s'est engagée dans une démarche d'amélioration continue de la qualité pour vous garantir un excellent niveau de prise en charge médicale et hôtelière. Dans notre Clinique à dimension humaine, votre prise en charge est personnalisée. Le poste : INFIRMIER BLOC OPERATOIRE / MESURES TRANSITOIRES (H/F) Dans une ambiance conviviale et professionnelle, ce poste consiste à assurer les soins infirmiers spécialisés en salle d'opération :  Missions principales
Préparation du patient : avant l'intervention, il s'assure que le patient est prêt, tant sur le plan physique que psychologique.
Assistance au chirurgien : il transmet les instruments, aide à la réalisation de gestes techniques (sutures, pose de drains, etc.)2.
Gestion du matériel : contrôle, stérilisation, traçabilité et disponibilité des dispositifs médicaux.
Hygiène et sécurité : mise en oeuvre des protocoles pour prévenir les infections nosocomiales3.
Coordination en équipe : travaille en étroite collaboration avec les chirurgiens, anesthésistes et autres soignants.   Travail en équipe pluridisciplinaire, environnement dynamique et possibilités de formation continue pour soutenir le développement des compétences.  Poste à pourvoir 3 jours par semaine (2 jours de 12h et un jour de 11h) du lundi au vendredi.  Profil recherché : Diplômé(e) infirmier(ère) spécialisé(e) bloc opératoire (débutant(e) accepté(e)).  Rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise en équipe pluridisciplinaire. Maîtrise des gestes aseptiques, connaissance des protocoles et de la sécurité patient. Sens de l'organisation, excellent relationnel.  Disponible, motivé(e) et engagé(e) dans la qualité des soins. Savoir-faire demandés :
Analyser la qualité de soins
Assurer la sécurité des patients
Gérer des situations de soins d'urgence Savoir-être demandés :
Ecoute
Esprit d'équipe
Organisé
974 - Salazie
Tâches possibles :
Responsable d'agence de placement( CDI )
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatr...
Entreprise : ISFOI Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 3590959
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en formation. Le but de ce centre de formation est d'offrir aux des opportunités d'emploi et d'avancée professionnelle sérieuses. Cette structure basée dans l'Est de La Réunion a aussi à coeur d'accompagner les entreprises dans leur développement. ISFOI par un accompagnement personnalisé s'efforce de mettre en adéquation la demande des personnes éligibles à l'apprentissage et l'offre d'emplois des entreprises. Ce travail est décliné sur tout le territoire réunionnais. Notre mission : aider les à construire leur avenir avec confiance. Le poste : Nous recrutons pour le compte d'une entreprise partenaire implantée dans le bassin nord de l'île, un(e) Responsable d'Agence d'Intérim, afin de rejoindre une équipe dynamique dans le secteur de l'intérim. Votre rôleEn tant que véritable pilier de l'agence, vous aurez la responsabilité de :
Gérer les opérations globales de l'agence
Développer l'activité commerciale
Maintenir des relations de confiance avec les clients et les intérimaires
Garantir le bon fonctionnement quotidien de la structure
Coordonner les recrutements et veiller à la satisfaction client
Fédérer et accompagner votre équipe vers la réussiteCe poste en CDI offre une belle opportunité d'évolution dans un environnement stimulant et en constante évolution. Vous serez également chargé(e) de structurer, développer et pérenniser l'activité de votre agence. Missions principales Développement commercial
Prospecter de nouveaux clients dans divers secteurs d'activité
Gérer et fidéliser un portefeuille client existant
Proposer des solutions RH adaptées, négocier les conditions commerciales et assurer le suivi Management & organisation de l'agence
Recruter, former, encadrer et animer votre équipe
Garantir la qualité de service auprès des clients et intérimaires
Suivre les objectifs commerciaux et assurer la rentabilité de l'agence Gestion RH & administrative
Piloter l'ensemble du processus intérim : recrutement, délégation, contrats, paie, facturation
Veiller à l'application rigoureuse du droit du travail et de la réglementation spécifique à l'intérim
S'assurer du respect des obligations légales, sociales et conventionnelles Profil recherché :
Vision stratégique et sens aiguisé de l'organisation
Leadership affirmé et capacité à fédérer une équipe
Expérience réussie dans le secteur de l'intérim ou des RH (souhaitée)
Bonne maîtrise des enjeux RH et juridiques liés au travail temporaire Savoir-faire demandés :
Avoir l'esprit d'équipe
Coordonner des équipes
Déterminer les ressources humaines nécessaires
Embaucher des ressources humaines
Gérer les ressources humaines
Gestion des ressources humaines
Procédures des services de ressources humaines
Superviser du personnel
Analyse commerciale
Connaissances commerciales Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Charismatique
Communiquant
Coopérant
Décidé
974 - Salazie
Tâches possibles :
Technicien(ne) op multi modales transport inter march( Profession libérale )
Créé en 2011 et basé à Saint-André, Endémia Formation est devenu en 13 ans un acteur majeur de la formation en alternance à La Réunion. En plu...
Entreprise : GROUPE ENDEMIA FORMATION Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1202
Code pole emploi 3083400
Créé en 2011 et basé à Saint-André, Endémia Formation est devenu en 13 ans un acteur majeur de la formation en alternance à La Réunion. En plus des cursus dans le domaine de la restauration et des métiers de bouche, Endémia Formation propose des formations dans les secteurs de l'administratif, de la vente, du commerce et du management jusqu'au niveau BTS. De nouvelles formations dans le funéraire, la logistique, le recyclage, la mécanique ou encore l'informatique débutent cette année. Bilans de compétences, accompagnements à la VAE et formations obligatoires pour les entreprises sont également proposées dans nos centres. Le Groupe Endémia Formation regroupe 4 entreprises en fonction des cursus proposés : Endémia Formation, Mabel, Form'Ex et CFAOI. Le poste : Nous recherchons un Formateur Indépendant en Excel Inter + Perfectionnement (H/F) pour animer une formation destinée aux professionnels souhaitant approfondir leurs compétences sur Excel et automatiser leurs tâches. Votre rôle sera de :
Concevoir des référentiels de formation adaptés aux besoins des participants en Excel avancé.
Définir la progression pédagogique en fonction des objectifs d'apprentissage.
Établir un programme d'activités pratiques autour des fonctionnalités avancées d'Excel (formules complexes, tableaux croisés dynamiques, automatisation des tâches, gestion des bases de données, etc.).
Préparer et animer les sessions de formation en alternant théorie et mises en pratique sur des cas concrets.
Développer des supports pédagogiques interactifs favorisant l'engagement et l'autonomie des apprenants.
Évaluer les compétences des participants à l'aide de quiz, études de cas et exercices pratiques.
Assurer le suivi pédagogique en adaptant la formation aux besoins spécifiques des stagiaires.
Organiser l'espace de formation en fonction des modalités (présentiel ou distanciel).
Accompagner les apprenants en leur fournissant des conseils et des solutions adaptées à leur contexte professionnel.
Partager des méthodes et bonnes pratiques pour optimiser leur utilisation d'Excel en entreprise.Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre réseau de formateurs, vous aurez l'opportunité de travailler avec des profils variés et de transmettre votre expertise sur un outil essentiel en entreprise. Vous bénéficierez d'une grande autonomie et pourrez adapter votre pédagogie en fonction des attentes des participants. Rejoignez-nous pour aider les professionnels à gagner en efficacité et en maîtrise sur Excel ! Profil recherché : Nous recherchons un formateur ou une formatrice en perfectionnement Excel Inter, passionné(e) par la transmission de connaissances. Le candidat idéal possède un Bac ou équivalent et un FPA avec expertise dans le domaine. Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils Excel et une expérience en formation professionnelle d'adultes est un plus. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et votre pédagogie seront des atouts majeurs pour mener à bien les sessions de formation. Ce poste est proposé en tant qu'indépendant, offrant flexibilité et autonomie dans l'enseignement. Savoir-faire demandés :
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Assurer le bien-être d'étudiants
Conseiller des étudiants
Consulter des étudiants sur le contenu d'apprentissage
Élaborer des animations
Évaluer des étudiants
Adapter l'enseignement à un groupe cible
Favoriser le travail en équipe entre étudiants Savoir-être demandés :
Compréhensif
Coopérant
Structuré
Méticuleux
Sens du détail
974 - Salazie
Tâches possibles :
Agent(e) de rénovation et de maintenance d'équipement ind( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 2787064
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Agent de maintenance H/F pour assurer le bon fonctionnement d'un site de déchetterie et la sécurité des installations. Vous serez en charge de maintenir l'entretien et la réparation des équipements et du nettoyage du site en général, en utilisant les équipements appropriés. Ce poste est proposé en contrat temporaire. Une attention particulière sera portée à la gestion des déchets et à l'entretien des zones de circulation et des bâtiments. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un environnement sain et agréable. Profil recherché : Nous recherchons un agent de maintenance H/F avec 3 à 5 ans d'expérience dans le nettoyage et l'entretien d'un site de déchetterie. Appréciant le travail en extérieur, vous êtes rigoureux et autonome, possédant une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité dans le secteur de de l'environnement. Savoir-faire demandés :
Analyser des types de déchets
Entretenir des équipements de nettoyage
Gestion des déchets
Manipuler les produits chimiques de nettoyage
Mener des opérations de nettoyage en extérieur
Mesures d'hygiène et de sécurité dans l'industrie du nettoyage
Relever les dommages subis par des bâtiments
Sécuriser une zone de travaux
Signaler des dommages subis par des bâtiments
Techniques de nettoyage Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Méticuleux
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage industriel( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 2786942
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Agent de nettoyage industriel H/F pour renforcer notre équipe dans le domaine de l'environnement. Vous serez chargé de maintenir la propreté et l'hygiène des sites industriels, en veillant à respecter les normes de sécurité et d'environnement. Ce poste en intérim requiert une bonne organisation et un sens du travail en équipe. Vous contribuerez à un environnement de travail propre et sécurisé. Rejoignez-nous et participez à nos missions en faveur d'une industrie durable et respectueuse de l'environnement. Profil recherché : Nous recherchons un Agent de nettoyage industriel H/F avec 3 à 5 ans d'expérience en entretien. Le candidat idéal doit faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon sens de l'organisation, tout en respectant les normes de sécurité et d'hygiène dans le secteur de l'environnement. Savoir-faire demandés :
Désinfecter des surfaces
Mesures d'hygiène et de sécurité dans l'industrie du nettoyage
Sécuriser une zone de travaux
Techniques de nettoyage
Trier les déchets Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Energique
Méticuleux
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Responsable des services gestion et administration( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1223
Code pole emploi 2786464
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Employé de gestion ou d'administration H/F pour intégrer notre équipe dans le secteur de l'Environnement. Vous rejoindrez une entreprise dynamique pour assurer des tâches administratives variées et soutenir l'équipe dans ses missions quotidiennes. Ce poste, en contrat intérimaire, vous offrira l'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer dans un environnement professionnel stimulant. Soyez prêt à relever des défis et à contribuer activement à nos projets. Profil recherché : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion expérimenté(e) (3 à 5 ans) pour un poste en interim dans le secteur de l'Environnement. Compétences requises : gestion administrative, organisation, rigueur et maîtrise des outils bureautiques. Esprit d'équipe et adaptabilité sont essentiels pour ce poste. Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Communiquer avec des clients
Gérer des agendas Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Communiquant
Méthodique
Organisé
974 - Salazie
Tâches possibles :
Manœuvre de chantier( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 2786382
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Manoeuvre H/F pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine  de l'Environnement. Au sein de ce poste intérimaire, vous serez principalement chargé de soutenir le conducteur de benne à ordures dans ses missions quotidiennes. Vos responsabilités incluront la manipulation d'équipements et la collaboration avec l'équipe pour garantir un service efficace. Ce rôle offre l'opportunité de contribuer à des projets d'impact tout en développant vos compétences. Rejoignez-nous pour participer à des missions stimulantes dans un environnement professionnel respectueux et engagé. Profil recherché : Nous recherchons un(e) Manoeuvre H/F ayant 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la collecte des déchets. Une connaissance des normes environnementales est un atout. Rigoureux(se) et aimant le travail en équipe, vous êtes dynamique et fiable. Savoir-faire demandés :
Analyser des types de déchets
Collecter des déchets industriels
Déchets et rebuts
Gestion des déchets Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Conducteur(trice) engins manut motorisé à conducteur porté( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2786378
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Conducteur d'engins H/F pour évoluer dans le secteur de l'Environnement. Votre mission consistera à conduire des engins en toute sécurité. Ce poste en intérim offre une opportunité d'intégrer une équipe dynamique et de participer à un service essentiel pour la collectivité. Vous serez garant du bon état de l'engin et du respect des règles de sécurité. Rejoignez-nous pour contribuer à la protection de notre environnement tout en développant vos compétences professionnelles. Profil recherché : Recherche un conducteur d'engins H/F avec CACES R482 et/ou R489 possédant de l'expérience dans le traitement des déchets. Compétences requises : respect des consignes de sécurité, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. Autonomie et rigueur sont essentielles pour ce poste en intérim dans le secteur de l'environnement. Savoir-faire demandés :
Éliminer des déchets dangereux
Éliminer des déchets non dangereux
Types de véhicules de collecte de déchets Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers( Contrat à durée déterminée - 18 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Réunion Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 2090198
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Tu es passionné·e par la vente et plus particulièrement par l'univers de la mode et des bijoux.
Tu as une bonne élocution.
Tu as le sens du commerce et de l'accueil.
Tu es souriant·e et doté·e d'un excellent relationnel.
Tu es disponible, dynamique, motivé·e et autonome.Tetranergy Business School recherche, pour son partenaire Julien d'Orcel : 1 conseiller·ère de vente en bijouterie Tes missions :
Tu accueilleras et conseilleras la clientèle.
Tu participeras à la mise en rayon.
Tu effectueras le facing et l'étiquetage.
Tu maintiendras le point de vente attrayant et propre.Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance : tu suivras, un jour par semaine, une formation conduisant à un titre professionnel ou diplôme supérieur à ton niveau actuel. Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Caractéristiques des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits
Entretenir des relations avec des clients
Garantir la satisfaction des clients
Remplir des rayons
Utiliser une caisse Savoir-être demandés :
Chaleureux
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
Réactif
974 - SALAZIE
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'Etablissement Public (EPST)( Contrat à durée déterminée - 16 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Réunion Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME K1422
Code pole emploi 2089841
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Accueil et communication
Accueil de la clientèle, physique ou téléphonique.
Contrôle de la réservation (dates d'arrivée, de départ, nombre de personnes, règlement ou autres demandes).
Pour les réservations sur place : présentation des chambres disponibles, information sur le prix, l'équipement sanitaire, les services'
Vérification des modalités de paiement (carte de crédit, espèces, autre).
Contrôle des chambres avant l'arrivée de la clientèle.
Répondre aux demandes de la clientèle pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique, touristique...
Traitement des contestations éventuelles.
Information sur les prestations proposées pR l'hôtel (PDJ, blanchisserie...).Administration
Prise des réservations.
Gestion de la facture de l'arrivée au départ de la clientèle.
Encaissements.
Gestion des fonds de caisse et passages de caisse.
Tenue du secrétariat de la réception.Commercialisation
Fidélisation de la clientèle.
Information de la clientèle sur l'environnement de l'hôtel et les ressources locales.Communication interne et externe
Communication avec les autres services et notamment celui des étages.
Transmission des consignes et commandes aux services concernés.
Passation de commandes à des fournisseurs extérieurs.
Communication avec BOOKING.COM, les agences de voyage, tours opérateurs, ? Profil recherché :
Etre une personne souriante.
Avoir une tenue vestimentaire irréprochable.
Avoir un sens poussé de l'organisation.
Avoir une grande disponibilité.
Parler au moins deux langues internationales, à savoir l'anglais et le français. 
Etre autonome et capable de prendre des décisions.
Faire preuve de réactivité et avoir le sens de l'anticipation.
Faire preuve de courtoisie, discrétion, et discerner les informations devant rester confidentielles. Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Caractéristiques des produits
Effectuer la rotation des stocks
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Prendre les commandes en chambre
Principes de communication
Principes du travail d'équipe
S'occuper des départs dans une structure d'hébergement
Surveiller le niveau de stocks
Tenir des dossiers de clients
Traiter les demandes de réservation
Traiter les réservations
Transférer l'espace de service
Vérifier l'exactitude des prix dans les rayons Savoir-être demandés :
Chaleureux
Adaptabilité
Communiquant
Ecoute
Efficace
Esprit d'équipe
Méthodique
Sens du détail
Travailleur
974 - SALAZIE
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants( Contrat à durée déterminée - 6 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Réunion Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME G1203
Code pole emploi 2089774
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Tu es attiré·e par la vente et plus particulièrement par la mode.
Le monde de l'enfance te passionne. 
Tu as une bonne élocution.
Tu as le sens du commerce et de l'accueil.
Tu es souriant·e et doté·e d'un excellent relationnel.
Tu es disponible, dynamique, motivé·e et autonome.Tetranergy Business School recherche, pour son partenaire TAPE À L'?IL  : 1 vendeur·euse en prêt-à-porter pour enfants Tes missions :
Tu accueilleras et conseilleras la clientèle.
Tu participeras à la mise en rayon.
Tu effectueras le facing et l'étiquetage.
Tu maintiendras le point de vente attrayant et propre.Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance : tu suivras, un jour par semaine, une formation conduisant à un titre professionnel ou diplôme supérieur à ton niveau actuel. Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Caractéristiques des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits
Entretenir des relations avec des clients
Garantir la satisfaction des clients
Remplir des rayons
Utiliser une caisse Savoir-être demandés :
Chaleureux
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
Réactif
974 - SALAZIE
Tâches possibles :
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDD - 18 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Réunion Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3915828
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Tu as le sens du commerce et de l'accueil.
Tu es souriant·e et ton relationnel est excellent.
Tu possèdes une très bonne élocution et une excellente présentation.
Tu es très dynamique.
Tu es autonome, disponible et motivé·e.Tetranergy Business School recherche, pour un restaurant partenaire :  1 employé·e polyvalent·e
Tu accueilleras, conseilleras, serviras et fidéliseras la clientèle.
Tu effectueras les encaissements.
Tu maintiendras le point de vente attrayant et propre.Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance : tu suivras, 1 jour par semaine, une formation conduisant à un diplôme ou titre professionnel supérieur à ton niveau actuel. Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Argumentaire de vente
Caractéristiques des produits
Compréhension des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Examiner des marchandises
Garantir la satisfaction des clients
Identifier les besoins des clients
Organiser la présentation de produits Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Communiquant
Compréhensif
Déterminé
Ecoute
Engagé
Esprit d'équipe
974 - Salazie
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3441087
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe de conseillers immobiliers Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
974 - Salazie
Tâches possibles :
Formateur / Formatrice( Profession libérale )
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient...
Entreprise : SYNERGIE OI Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2111
Code pole emploi 2787287
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient également sur le soutien scolaire à La Réunion. Le poste : Nous recherchons un Formateur ou une Formatrice en Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) pour dispenser des cours dans le cadre du soutien scolaire. Le candidat retenu sera chargé d'élaborer et de structurer les sessions pédagogiques en fonction des besoins des apprenants. Une approche interactive et dynamique est essentielle pour favoriser l'engagement et l'apprentissage des participants. En tant que professionnel indépendant ou intérimaire, vous aurez la possibilité de gérer votre emploi du temps tout en offrant un enseignement de qualité. Vous serez amené à travailler avec des collégiens ou lycéens et à adapter vos méthodes d'enseignement pour répondre aux attentes de chacun. Votre expertise en SVT sera un atout majeur pour susciter l'intérêt et encourager la curiosité scientifique auprès des apprenants. Ce poste implique une réelle passion pour l'enseignement et la capacité à transmettre des connaissances de manière claire et accessible. Rejoignez notre équipe dédiée à l'éducation et faites la différence dans le parcours d'apprentissage de nos élèves. Profil recherché : Nous recherchons un(e) Formateur /Formatrice en SVT, doté(e) d'un diplôme Bac+3 minimum et d'une expérience de 1 à 3 ans dans l'enseignement ou la formation. Le candidat idéal devra posséder une expertise solide en sciences de la vie et de la terre, ainsi qu'une capacité à transmettre ses connaissances de manière claire et engageante. Une aisance relationnelle et des compétences en pédagogie sont essentielles pour animer des séances auprès de collégiens et lycéens. Ce poste est proposé en tant qu'indépendant ou intérimaire offrant une flexibilité dans l'organisation de votre emploi du temps. Savoir-faire demandés :
Aider des étudiants à utiliser le matériel
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Consulter des étudiants sur le contenu d'apprentissage
Évaluer des étudiants
Fournir du matériel pédagogique
Garantir la sécurité d'élèves
Objectifs d'un programme pédagogique
Préparer le contenu de leçons
Processus d'évaluation
Superviser des cours pratiques Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Charismatique
Communiquant
Compréhensif
974 - Salazie
Tâches possibles :
Formateur / Formatrice ressources humaines( Profession libérale )
Créé en 2011 et basé à Saint-André, Endémia Formation est devenu en 13 ans un acteur majeur de la formation en alternance à La Réunion. En plu...
Entreprise : GROUPE ENDEMIA FORMATION Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2111
Code pole emploi 2787165
Créé en 2011 et basé à Saint-André, Endémia Formation est devenu en 13 ans un acteur majeur de la formation en alternance à La Réunion. En plus des cursus dans le domaine de la restauration et des métiers de bouche, Endémia Formation propose des formations dans les secteurs de l'administratif, de la vente, du commerce et du management jusqu'au niveau BTS. De nouvelles formations dans le funéraire, la logistique, le recyclage, la mécanique ou encore l'informatique débutent cette année. Bilans de compétences, accompagnements à la VAE et formations obligatoires pour les entreprises sont également proposées dans nos centres. Le Groupe Endémia Formation regroupe 4 entreprises en fonction des cursus proposés : Endémia Formation, Mabel, Form'Ex et CFAOI. Le poste : Nous recherchons un Formateur Assistant Ressources Humaines (H/F), indépendant, spécialisé dans le domaine des ressources humaines. En tant que formateur indépendant, vous animerez des groupes de formation destinées à des alternants souhaitant développer leurs compétences en gestion des ressources humaines et administration du personnel. Votre rôle sera de :
Concevoir des référentiels de formation adaptés aux métiers des ressources humaines.
Définir la progression pédagogique en fonction des objectifs d'apprentissage.
Établir un programme d'activités pédagogiques en lien avec les thématiques RH (recrutement, formation, gestion administrative, droit du travail, etc.).
Concevoir et préparer les cours, travaux dirigés ou travaux pratiques pour transmettre efficacement les connaissances.
Élaborer des modules de formation innovants et interactifs pour favoriser l'engagement des apprenants.
Réaliser et corriger des évaluations (ECF, quiz, études de cas, etc.) afin de mesurer l'acquisition des compétences.
Assurer le suivi de la formation et tracer l'évolution des apprenants dans les outils de suivi pédagogique à disposition.
Organiser l'espace pédagogique en fonction des besoins des sessions de formation (présentiel ou distanciel).
Accompagner les apprenants en tutorat ou mentorat pour favoriser leur réussite professionnelle.
Transmettre des techniques et savoir-faire liés aux métiers RH, tout en développant les compétences opérationnelles.
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques pour une expérience d'apprentissage optimale.Pourquoi nous rejoindre ?Vous aurez l'opportunité de travailler avec des profils variés, contribuant ainsi au développement de leurs compétences en ressources humaines. Vous pourrez partager vos connaissances et votre passion pour les RH tout en bénéficiant d'une grande autonomie dans l'organisation de votre travail. Rejoignez-nous pour faire la différence dans le parcours professionnel des futurs experts en ressources humaines ! Si cette mission vous motive et que vous souhaitez participer à l'évolution des compétences clés des professionnels RH, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Profil recherché : Nous recherchons un Formateur Assistant Ressources Humaines (H/F) passionné par le domaine des ressources humaines et désireux de partager ses connaissances. Vous êtes indépendant, titulaire d'un Bac ou équivalent, et justifiez d'une expérience significative en RH ou en formation dans ce domaine. Les débutants motivés et désireux d'apprendre sont également les bienvenus. Compétences requises :
Compétences pédagogiques avérées, avec une capacité à transmettre les connaissances de manière claire, motivante et interactive.
Conception pédagogique : Élaborer des référentiels, préparer des cours, des travaux dirigés ou pratiques, et concevoir des modules de formation adaptés aux besoins des apprenants.
Conception de l'ingénierie de formation : Définir la progression pédagogique et les séquences pour une expérience d'apprentissage optimale.
Suivi pédagogique : Assurer le suivi de la formation et tracer l'évolution des apprenants dans les outils dédiés.
Maîtrise des outils numériques de formation (LMS, visioconférence, etc.) serait un atout.Savoir-être professionnels :
Rigueur et précision dans la préparation et l'animation des sessions de formation.
Capacité d'écoute et empathie pour accompagner au mieux les apprenants.
Adaptabilité face à des profils variés (alternants, professionnels en reconversion, etc.) et aux changements dans les méthodes pédagogiques.
Autonomie et organisation pour gérer plusieurs groupes de formation tout en garantissant un haut niveau de satisfaction des apprenants.Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement des compétences des futurs professionnels des ressources humaines ! Savoir-faire demandés :
974 - Salazie
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie( Profession libérale )
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient...
Entreprise : SYNERGIE OI Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2107
Code pole emploi 2786959
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient également sur le soutien scolaire à La Réunion. Le poste : Nous recherchons un Formateur Physique-Chimie pour dispenser des cours dans le domaine du soutien scolaire. En tant que Chargé de cours, vous serez responsable de l'enseignement des concepts fondamentaux et des applications pratiques liés à la physique et à la chimie. Votre rôle consistera leur offrir un soutien efficace durant leur parcours éducatif. Vous serez amené à animer des séances en présentiel en utilisant des méthodes variées pour stimuler l'intérêt et l'interactivité. Nous valorisons l'innovation pédagogique ainsi que la capacité à s'adapter aux différents niveaux d'apprentissage. Ce poste en tant qu'indépendant offre une grande flexibilité et vous permettra de gérer votre emploi du temps en accord avec vos engagements professionnels. Nous vous invitons à rejoindre une communauté dynamique dédiée à l'éducation et à la formation, où vous pourrez partager votre expertise et contribuer à la réussite des apprenants. Profil recherché : Nous recherchons un Formateur Physique-Chimie possédant un diplôme minimum Bac+3 et une expérience de 1 à 3 ans dans l'enseignement ou la formation. Le candidat idéal saura concevoir des cours adaptés aux besoins des apprenants et démontrer une approche pédagogique efficace. Des compétences en gestion de groupe et en communication sont indispensables pour assurer une formation de qualité. Le poste, en tant qu'indépendant ou intérimaire , requiert une grande autonomie, ainsi qu'une passion pour l'enseignement et le partage des connaissances dans le domaine des sciences. Une connaissance des outils numériques est un plus appréciable. Savoir-faire demandés :
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Évaluer des étudiants
Fournir du matériel pédagogique
Garantir la sécurité d'élèves
Préparer le contenu de leçons
Superviser des cours pratiques
Aider des étudiants à utiliser le matériel
Consulter des étudiants sur le contenu d'apprentissage
Fournir des informations sur les programmes d'étude
Objectifs d'un programme pédagogique Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Communiquant
Compréhensif
Coopérant
974 - Salazie
Tâches possibles :
Technicien(ne) automaticien(ne) de maintenance( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2786599
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Technicien de maintenance H/F pour intégrer notre équipe spécialisée dans le secteur  de l'environnement. Votre rôle consistera à assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, garantissant ainsi leur bon fonctionnement et leur performance. Vous interviendrez sur divers sites et aurez à coeur d'optimiser les processus tout en respectant les normes de sécurité en vigueur. Ce poste proposé en intérim offre une opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et engagée dans le développement durable. Profil recherché : Nous recherchons un Technicien de maintenance H/F avec 3 à 5 ans d'expérience en maintenance industrielle. Vous devez maîtriser les équipements liés à l'environnement. Autonomie, rigueur et esprit d'équipe sont essentiels pour ce poste en intérim. Savoir-faire demandés :
Communiquer avec les clients sur des problèmes techniques
Consulter des ressources techniques
Écarter des pièces à usiner non conformes
Gérer l'exploitation d'une usine
Se conformer aux spécifications d'usine lors de la réparation d'un moteur
Surveiller des installations de fourniture d'utilités industrielles Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Méticuleux
974 - Salazie
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 1 Mois )
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, ...

Entreprise : COMPETENCES + INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2786581
Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global.
Recrutement (intérim, CDD, CDI...)
Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...)
Conseil et orientation emploi/formation Le poste : Nous recherchons un Chauffeur PL/SPL H/F pour intégrer notre équipe en intérim. Vous serez responsable de la conduite d'une benne à ordures, garantissant la collecte et le transport des déchets dans le respect des normes de sécurité et d'environnement. Ce poste, essentiel au bon fonctionnement de nos opérations, vous permettra de contribuer activement à la préservation de notre cadre de vie. Une expérience significative dans le domaine est appréciée. Rejoignez-nous pour participer à des missions variées et enrichissantes dans le secteur de l'agriculture et de l'environnement. Profil recherché : Nous recherchons un(e) Chauffeur PL/SPL avec CACES GRUE (R490) et 3 à 5 ans d'expérience dans la conduite de bennes à ordures . Une connaissance des normes de sécurité et une excellente maîtrise de la conduite en environnement rural sont essentielles. Autonomie, rigueur et sens des responsabilités sont des atouts appréciés. Savoir-faire demandés :
Collecter des déchets industriels
Collecter des ordures ménagères
Conduire un véhicule de collecte de déchets
Gestion des déchets
Législation sur le transport de déchets
Législation sur le transport routier
Tenir des registres de collecte de déchets Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Prudent
Travailleur
974 - Salazie
Tâches possibles :
Cordiste( Intérim - 3 Mois )
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion...
Entreprise : SHOCK Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1501
Code pole emploi 2453020
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en 2001. Depuis, SHOCK s'est complété de 3 autres agences dans le Nord, le Sud et l'Ouest de l'île et s'est diversifié dans le TERTIAIRE, le MEDICAL et l'INDUSTRIE. Notre écoute et l'accompagnement de nos clients et de nos candidats dans le processus de recrutement, nous permettent de concilier de la meilleure des façons l'offre à la demande existante sur le marché de l'emploi réunionnais. Puisque l'humain et l'accompagnement sont au coeur de nos valeurs, n'attendez plus et décrochez votre prochain emploi avec SHOCK! Le poste : SHOCK INTERIM SAINT PIERRE, recherche pour un de ses clients, un.e Cordiste, pour un chantier sur le secteur SUD de l'île.    Vos missions seront les suivantes : 
Interventions sur des sites en hauteur, et difficilement accessibles, pour des travaux de nettoyage, maintenance, inspections, ou tout autre type de prestation nécessitant des compétences en travail sur cordes. 
Sécurisation et installation des équipements nécessaires pour travailler en hauteur. 
Respect strict des normes de sécurité et des procédures internes. 
Travaux de réparation, rénovation, ou pose de matériaux sur des sites complexes (bâtiments, ponts, structures métalliques, etc.). 
Suivi et entretien du matériel.  Profil recherché : Profil demandé :  *Titulaire d'une certification professionnelle (CQP Cordiste, APS, ou équivalent).  *Expérience significative dans le travail en hauteur.  *Maîtrise des techniques de sécurité et de secours en hauteur, SST à jour,  *Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Savoir-faire demandés :
Travailler en toute sécurité avec des machines
Utiliser des équipements de communication
Utiliser des équipements de protection individuelle
Travailler dans le respect de la propre sécurité
Travailler de façon ergonomique
Utiliser des techniques d'accès avec cordes Savoir-être demandés :
Calme
Efficace
Méticuleux
Prudent
Responsabilisant
974 - Salazie
Tâches possibles :
Formateur / Formatrice( Profession libérale )
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient...
Entreprise : SYNERGIE OI Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2111
Code pole emploi 2452578
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient également sur le soutien scolaire à La Réunion. Le poste : Nous recherchons un Formateur / Formatrice en Histoire-Géographie pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine du soutien scolaire . En tant que Chargé(e) de cours, vous aurez la responsabilité  d'animer des séances captivantes pour des collégiens et lycéens. Votre mission consistera à transmettre des connaissances en Histoire-Géographie tout en favorisant l'esprit critique et l'autonomie des apprenants. Vous adapterez votre approche pédagogique en fonction des besoins spécifiques des participants afin d'assurer un apprentissage optimal. Ce poste en statut d'indépendant  ou intérimaire vous permettra de gérer votre emploi du temps tout en contribuant à l'épanouissement intellectuel de vos élèves. Vous serez un acteur clé dans le développement de compétences essentielles pour le quotidien des apprenants. Si vous êtes passionné par l'enseignement et désireux de partager vos connaissances, ce rôle est fait pour vous. Profil recherché : Nous recherchons un formateur ou une formatrice en Histoire-Géographie avec un minimum de Bac+3 et une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine de l'enseignement. Le candidat idéal possède une solide connaissance des programmes scolaires, ainsi qu'une passion pour la transmission des savoirs. Des compétences pédagogiques avérées et une capacité à adapter les méthodes d'enseignement aux différents niveaux des apprenants sont essentielles. Ce poste est en indépendant ou intérimaireet s'inscrit dans le secteur du soutien scolaire favorisant un enseignement personnalisé. Savoir-faire demandés :
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Consulter des étudiants sur le contenu d'apprentissage
Évaluer des étudiants
Fournir du matériel pédagogique
Préparer le contenu de leçons
Superviser des cours pratiques
Aider des étudiants à utiliser le matériel
Assurer la liaison avec le personnel encadrant
Mener des recherches qualitatives
Processus d'évaluation Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Communiquant
Compréhensif
Culture générale
974 - Salazie
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure système réseau informatique( Profession libérale )
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient...
Entreprise : SYNERGIE OI Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1822
Code pole emploi 2786980
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient également sur le soutien scolaire à La Réunion. Le poste : Nous recherchons un Formateur en Science de l'ingénieur pour dispenser des cours dans le cadre du soutien scolaire. En tant que Chargé de cours, vous aurez pour mission d'accompagner des apprenants dans l'acquisition de compétences techniques et méthodologiques en ingénierie. Le formateur devra animer des séances de cours et évaluer les progrès des participants. Une bonne maîtrise des outils pédagogiques et une expérience dans l'enseignement sont essentielles pour garantir une transmission efficace des connaissances. Ce poste est proposé sous un contrat de travail indépendant ou intérimaire, ce qui offre une flexibilité dans l'organisation de votre emploi du temps. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où vous pourrez contribuer au développement des compétences des apprenants. Nous attendons des candidats motivés, passionnés par l'enseignement et désireux de transmettre leur savoir-faire en science de l'ingénieur. Profil recherché : Nous recherchons un formateur en sciences de l'ingénieur, titulaire d'un Bac+3, avec une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine du soutien scolaire. Le candidat idéal démontrera une capacité à concevoir et dispenser des cours de qualité, en s'adaptant aux besoins variés des apprenants. Une bonne aisance relationnelle et des compétences pédagogiques solides sont essentielles. Ce poste est destiné à des professionnels indépendants ou intérimaires désireux de transmettre leur expertise et de contribuer au développement des compétences techniques des étudiants. Savoir-faire demandés :
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Consulter des étudiants sur le contenu d'apprentissage
Évaluer des étudiants
Faire des commentaires constructifs
Préparer le contenu de leçons
Processus d'évaluation
Superviser des cours pratiques
Aider des étudiants à rédiger leur mémoire
Mener des recherches académiques
Suivre les avancées dans un domaine d'expertise Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Communiquant
Coopérant
Ecoute
974 - Salazie
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 164Agriculture : 260Bâtiment-Travaux Publics : 304
Commerce inter-entreprises : 6Culture / Loisirs : 14Distribution : 92
Éducation, Formation : 137Entretien / Réparation : 211Fabrication : 88
Gestion : 40Transports / Logistique : 114Prestations Intellectuelles : 16
Santé / Action Sociale : 66Services de Proximité : 202 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 8Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Salazie

La présente page des Offres d'emploi à Salazie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 23:14.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Salazie
1 Place Théodore SIMONETTE
97433 SALAZIE

admmds@guetali.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr