Offres d'emploi à Saint-Urcisse
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Urcisse sont disponible sur cette page.
Saint-Urcisse fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Urcisse, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Urcisse. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Sauzière-Saint-Jean, à Montgaillard ou à Montdurausse.
Pôle emploi proche de Saint-Urcisse
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Urcisse. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Urcisse.
| Pôle emploi de Montauban-Roseraie à 21.6 km | Pôle emploi de Gaillac à 23 km |
| Pôle emploi de Montauban-Villebourbon à 23.5 km | Pôle emploi de Saint-Alban à 32.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil/Standard
Gestion des fichiers de suivis
Enregistrement des plis (départ et arrivée)
Etablir les procédures
Informer les salariés et partenaires extérieurs des mouvements des résidents
Elaborer le dossier administratif des résidents et sa mise à jour
Etablir et mettre à jour sur le site de la CPAM tous les mouvements des résidents
Archiver les dossiers
Gérer les imprévus Savoir-faire (compétences) : Maitrise des techniques de secrétariat Maitrise du Pack Office Rigueur Maitrise des techniques d'accueil Polyvalence Savoir-être : Discrétion et confidentialité Sens de l'écoute Souriante Dynamique Horaires de travail : du lundi au vendredi : de 09.00 12.00 / 13.00 17.00
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maitrise des techniques de secrétariat, Polyvalence, Maitrise des techniques d'accueil, Maîtrise du Pack Office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montauban
Albi
Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), permis EB ou B96
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contribuer au « projet accueil » en veillant à l'implication des publics à la vie du centre social
Développer et coordonner une offre globale d'information et d'orientation
Ecouter, informer, orienter les publics
Contribuer au recueil des besoins des habitants et de leurs idées de projets collectifs
Responsabilité du pôle adulte et de son projet
Participer au développement des liens partenariaux de proximité
Accompagnement et conseils aux associations
Création et entretien de liens avec les réseaux sociaux et institutionnels
Recherche de financement et montage des dossiers de financement
Accompagner et gérer les bénévoles et les ateliers du Pole adulte Les savoirs attendus : Connaître le projet social du Centre social
Connaître l'offre de service disponible sur le territoire (missions, dispositifs et projets des acteurs locaux) .
Connaître les procédures de gestion administrative liée à son activité
Contribuer à l'application des principes de service public dans l'équipement (laïcité- égalité-confidentialité.)
Connaître les besoins et difficultés des publics du territoire
Connaître les interlocuteurs, les missions et les modes d'organisation des acteurs locaux
Maîtriser les techniques de communication
Connaître les principes de la démarche participative
Connaître le fonctionnement de la vie associative. Être en capacité de
Connaitre / maitriser les outils informatiques bureautiques dédiés
Créer les outils nécessaires à l'animation de l'espace d'accueil
Utiliser les outils de suivi (enregistrement d'inscriptions, statistiques d'accueil...)
Contribuer à l'atteinte des objectifs spécifiques du projet accueil
Faire le lien avec l'équipe du Centre Social, les habitants et partenaires de proximité
Rédiger des courriers et remplir des formulaires administratifs
Gérer des plannings (prêts de salles, permanences horaires d'ouverture.)
Faire remonter les attentes et remarques des publics accueillis
Contribuer à la création d'outils spécifiques de recueil et d'analyse et les mettre en œuvre pour assurer un rôle de veille sociale
Contribuer au diagnostic partagé dans le cadre du renouvellement du projet
Identifier les partenaires et leurs missions
Être à l'écoute des besoins de la population pour développer les actions du projet
Être en capacité de rédiger et de synthétiser un contrat de projet, un bilan d'activité.
Mettre en place les outils d'évaluation des actions
Dynamiser la participation des habitants
Animer / co-construire un projet en impliquant l'ensemble des acteurs concernés Un diplome de travailleur social est demandé et requis Prise de poste rapide
Législation sociale, Animation de groupes, Caractéristiques socio-culturelles des publics, Diagnostic social, Gestion de projet, Animer, coordonner une équipe, Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Déterminer des objectifs de performance, suivre les réalisations et identifier les actions correctives, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Maintenir et faciliter l'inclusion des personnes accompagnées pour éviter l'isolement social, Maintenir un environnement de travail sécurisé et conforme, Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir les risques psychosociaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller au respect des normes sanitaires et sociales
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Management d'équipe : encadrer, accompagner et animer les équipes pluridisciplinaires (soins, hôtellerie, administration, animation.)
Gestion administrative et financière : élaborer et suivre le budget, assurer la gestion des ressources humaines, garantir le respect des obligations légales
Pilotage du projet d'établissement et des projets transversaux (qualité, certification, innovation, etc.)
Relations avec les résidents et familles : garantir un accompagnement bienveillant et personnalisé, favoriser le lien social
Développement de partenariats : avec les autorités de tutelle (ARS, Conseil départemental), les réseaux de santé, les acteurs locaux
Supervision de la qualité et de la sécurité des soins, gestion des risques, suivi des évaluations internes et externes
Reporting hebdomadaire d'information financières et extra-financières à la Direction Générale Profil recherché :
Diplôme requis : CAFDES, Master 2 en management des établissements sanitaires et sociaux, ou équivalent
Expérience confirmée en direction d'EHPAD ou d'établissement médico-social
Qualités humaines : leadership, sens de l'écoute, diplomatie et rigueur
Connaissances solides en gestion RH, financière et réglementaire du secteur médico-social
Sensibilité à l'éthique et au bien-être des personnes âgées Ce que nous proposons :
Un établissement à taille humaine, engagé et dynamique
Un environnement de travail bienveillant et stimulant
Des équipes pluridisciplinaires investies
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
maintien de la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne : toilette, prise de repas....
travail en éq...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
maintien de la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne : toilette, prise de repas....
travail en équipe
Planning en 10 heures. Roulement du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 6h50 à 21h00
Vous travaillerez 1 weekend sur 2
Avantages : CSE, séances fascia pour le personnel prises en charge par l'établissement, accès soin esthétique, cadeaux noël, anniversaire, .... L'employeur étudie également les candidatures de faisant fonction
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
maintien de la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne : toilette, prise de repas....
travail en éq...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
maintien de la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne : toilette, prise de repas....
travail en équipe
Planning en 10 heures. Roulement du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 6h50 à 21h00
Vous travaillerez 1 weekend sur 2
Avantages : CSE, séances fascia pour le personnel prises en charge par l'établissement, accès soin esthétique, cadeaux noël, anniversaire, .... Le poste est aussi ouvert à des faisant fonction.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
La préparation des chambres : veiller à l'hygiène et à la propreté, préparer la literie et le linge de lit, vérifier le bon fonctionnement des équipements. ;
La réalisation des tâches de maintenance et d'entretien de premier niveau. Par exemple : lessivage des murs, peinture et petits travaux de plomberie et d'électricité. ;
La remontée des dysfonctionnements techniques à la filière maintenance. C'est participer à :
L'accueil des personnes hébergées, et leur apporter des informations sur la vie de la structure et l'utilisation des équipements ;
La bonne intégration des hébergés et réguler la vie en collectivité (prévention et gestion des conflits.) ;
L'organisation et la réalisation des activités auprès du public accueilli. C'est veiller :
Au respect du règlement intérieur et assurer l'affichage des règles dans les parties communes ;
A l'entretien du matériel et à la remise en ordre des locaux ;
Et alerter sur les aspects d'hygiène et de sécurité. L'insertion de nos hébergés dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'accueil de publics fragiles, avec en plus :
Un CAP/BEP/Bac en maintenance des équipements, technicien/animateur de l'intervention sociale.
1 année d'expérience dans l'accueil de publics en situation de précarité et vulnérabilité, ou dans l'entretien de bâtiment.
Un sens de l'organisation
Des qualités relationnelles Postulez ! Lieu : Monclar de Quercy (82) avec interventions à Nègrepelisse (82) Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Temps de travail 39 h/semaine et 23 RTT/an . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Votre rémunération : De 27K€ à 29K€ selon profil et expérience Incluant : 13e mois et variables selon conditions d'éligibilité ENTITÉ DE RATTACHEMENT : En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l'intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c'est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l'Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d'habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l'aménagement des quartiers et des territoires.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister l'équipe soignante dans la prise en charge des patients, en assurant les soins de confort et d'hygiène nécessaires au bien-être des patients.
Participer à l'observation de l'état de santé des patients et communiquer efficacement avec l'équipe médicale pour garantir des soins adaptés et continus.
Accompagner les patients dans les activités de la vie quotidienne, en tenant compte de leurs besoins spécifiques et de leur autonomie.
Contribuer à l'ambiance chaleureuse et sécurisée du service en centrant ses actions sur le respect de la dignité et l'écoute active des patients.
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des patients et au nettoyage du matériel médical. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'aide-soignant(e)
Vous faite preuve d'une grande empathie, d'écoute et de patience. La capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et à faire preuve d'initiative dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes sera essentielle. Si vous êtes prêt à mettre votre savoir-faire et votre bienveillance au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez notre équipe et participez à offrir des soins de qualité dans un cadre respectueux et humain.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers en respectant les protocoles médicaux et les normes d'hygiène ;
Surveiller l'état de santé des patients en effectuant des évaluations régulières ;
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de soins personnalisés ;
Assurer une bonne communication avec les équipes médicales et paramédicales ;
Éduquer et accompagner les patients et leurs familles dans leur parcours de soins. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde d'enfants, location de véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.
Contrats possibles : intérim/vacation/CDD.
Vous êtes titulaire du diplôme d'état infirmier
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et savez faire preuve de réactivité
Vous être disposé à travailler sur tous types de créneaux horaires, y compris les nuits et les week-end.
Vous êtes à l'aise dans la communication avec les patients et les autres membres de l'équipe médicale Si vous êtes prêt à vous investir pleinement dans cette mission enrichissante et à apporter votre savoir-faire au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous chez Domino RH, où nous valorisons chaque parcours et reconnaissons la richesse de chaque personnalité.
- Horaires :
- Qualification :
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste :***Type de contrat : Libéral * Temps de travail : 2/3j par semaine * Activité : Consultation Un cadre idéal pour s'installer :***Un village dynamique offrant une qualité de vie exceptionnelle * Proximité du lac et d'espaces naturels, parfait pour un équilibre vie pro/perso * Accès rapide aux axes routiers * Un écosystème de santé déjà en place : Pharmacie, opticien, laboratoire d'analyses, dentistes, kinés, ostéopathes, diététiciens, cabinets infirmiers. * Avantages : Soutien fort de la mairie et de l'ARS, possibilités d'aides financières pour faciliter votre installation, collaboration encouragée avec les professionnels de santé déjà en place, étude FECOP financée pour assurer la viabilité du projet Médecins étrangers (UE) : Accompagnement personnalisé :***Mise en relation pour renforcer la formation linguistique (niveau B2) (Alliance Française) * Aide à la création de votre structure juridique et démarches administratives Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Titulaire d'un doctorat en médecine Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
VAI...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
VAISSAC***Horaires : de jour***Votre mission :
***Conduire et manœuvrer différents engins (pelle, chargeuse, bulldozer, nacelle, etc.)
***Assurer le transport et le déplacement des matériaux
***Effectuer l'entretien de premier niveau des engins
***Respecter les consignes de sécurité et la réglementation en vigueur Description du profil : Profil : Vous êtes titulaire des CACES R.482***Expérience obligatoire dans le TP Rémunération : selon expérience et grille en vigueur***Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous transmettre directement votre candidature par mail à***
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 11 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Urcisse
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Urcisse sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 13:50.
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