Offres d'emploi à Saint-Sever-du-Moustier
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Sever-du-Moustier sont disponible sur cette page.
Saint-Sever-du-Moustier fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Sever-du-Moustier, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Sever-du-Moustier. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Laval-Roquecezière, à Murasson ou à Escroux.
Pôle emploi proche de Saint-Sever-du-Moustier
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Sever-du-Moustier. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Sever-du-Moustier.
| Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 39.8 km | Pôle emploi de Castres à 41.5 km |
| Pôle emploi de Millau à 46.5 km | Pôle emploi d'Albi à 47.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'entretien courant des matériels, engins et les dépannages d'urgence
Réaliser des assemblages mécaniques par soudure
Boucher les nids de poule et assurer de petites réparations de voirie
Maintenance et petits travaux : petites réparations dans les bâtiments communaux (plomberie, menuiserie, peinture.etc.)
Préparer et installer du matériel pour les manifestations communales
Petites manutentions diverses
Déneiger et saler des routes en période hivernale (astreintes) Missions complémentaires Et toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des services PROFIL
Compétences en sidérurgie et métallurgie
Compétences en réparation mécanique
Connaissances des règles de sécurité et de signalisation des chantiers
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité au travail
Permis B et C (obligatoires)
CACES Pelle Mécanique, tracteur seraient un plus
Habilitation Hivernale serait un plus
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Discrétion CONDITIONS
Poste à temps complet, basé à l'Hôtel de Ville-81230 LACAUNE-LES-BAINS
Contrat à Durée Déterminé de 3 mois
Rémunération afférente au 1er échelon de l'échelle C1
Travail possible le week-end en période hivernale (astreintes)
Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Veiller au respect des normes de sécurité, CACES PELLE MECANIQUE ET TRACTEUR, HABILITATION HIVERNALE, COMPETENCE EN SIDERURGIE ET SOUDURE, COMPETENCE EN REPARATION MECANIQUE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sens de l'organisation
Bon relationnel et discrétion. Conditions : Rémunération mensuelle brute pour un temps plein selon CCN 66 (de 2050€ à 2400€ selon qualification et expérience sur poste similaire). Travail par roulement en semaine et les week-end (prime de travail sur dimanche en plus de la rémunération mentionnée). Congés supplémentaires.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Alimentation des machines : Préparer, approvisionner et surveiller les machines de découpe et de façonnage de la pierre selon les consignes de production.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des pièces produites, repérer les défauts et effectuer les ajustements nécessaires.
Maintenance de premier niveau : Assurer le nettoyage, l'entretien courant des équipements et signaler les dysfonctionnements. Le profil pour ce poste :
Rigueur et minutie : Vous travaillez avec précision pour garantir un produit fini de qualité.
Capacité à travailler en équipe : Vous êtes à l'aise dans un environnement de production collaboratif et savez suivre les consignes de sécurité.
Vous êtes apte à manipuler des charges et à travailler dans un environnement bruyant et poussiéreux. Qualification(s) requise(s) :
Une première expérience en industrie ou dans la transformation de matériaux est souhaitée. La formation aux techniques spécifiques pourra être assurée en interne. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle
Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Saison 2 « Pôles de pleine nature Massif central » qui vise à accompagner les territoires lauréats dans la mise en œuvre d'une stratégie touristique valorisant les sports et les activités de nature. Cette stratégie met en avant différents objectif majeurs et différentes actions, que ce soit au niveau des activités de pleine nature à proprement parler, ou plus généralement au niveau des infrastructures nécessaires à ce développement touristique du territoire. L'objet de ce poste de chargé de mission est d'être le « chef d'orchestre » de cette stratégie, et de porter les actions de ce projet en lien avec différents services, qu'ils soient internes à la collectivité (équipes de terrain des rando-pisteurs qui entretiennent les pistes VTT/randonnées/Trails gérés par la Cté de Communes, Office de tourisme, technicien VRD ou technicienne bâtiment suivant la typologie des projets.) ou externes à la collectivité (lien avec l'ANCT, partenaires institutionnels, maitres d'ouvrages des actions quand ce n'est pas la CCHL, partenaires financiers.). MISSIONS: Pilotage du Pôle Pleine Nature (appel à projet Massif Central) :
Concevoir et animer le pilotage du projet Pôle de Pleine Nature : organisation et gestion du Comité de Pilotage, réalisation et suivi de dossiers de financements, échanges avec le Pôle de Pleine Nature Montagne du Caroux (actions communes), suivi et gestion administrative du programme, rédaction de bilans d'activité, lien avec l'ANCT, participation au réseau « pôle pleine nature » Gestion des projets « Pôle Pleine Nature » et structurants de la collectivité
Proposer des projets et actions en lien avec la stratégie de territoire définie
Gestion technique des projets : élaboration de cahiers des charges, suivi des prestations d'études, des prestataires annexes et des travaux.
Gestion financière des projets : participation à l'élaboration des budgets, suivi financier des opérations, validation des factures et/ou établissement des certificats de paiements, suivi des subventions .
Gestion administrative des projets : analyse des offres suite à appel d'offre, rédaction de courriers, rédaction de notes, rédaction des délibérations du bureau ou du conseil en lien avec les projets
Gestion générale des projets : Mise en œuvre de groupe de travail, de travail transversal avec l'ensemble des services de la collectivité Référent des Activités de Pleine Nature (APN) de la Cté de Communes
Appui administratif à l'équipe de terrain : rencontre de propriétaires pour droits de passage de nos APN, suivi des conventions, suivi des réclamations, demandes de devis.
Echanges et suivis avec l'Office de Tourisme Intercommunal (qui assure la promotion des APN et la réalisation des supports de l'office de tourisme) et les différents partenaires institutionnels en lien avec les APN (Départements, Hautes Terres d'Oc, PNR Haut Languedoc, Fédérations.)
Développement et mise en œuvre de la politique APN menée par la collectivité PROFIL
Gestion et pilotage de projet
Bonnes connaissances de l'environnement des collectivités territoriales, des territoires ruraux, des marchés publics, de l'élaboration et du suivi d'un projet public
Capacité à travailler en « mode projet », à travailler en transversalité
Maitrise des logiciels : bureautique. Des bases en matière de SIG seraient un plus
Connaissance des activités de pleine nature (randonnée, VTT/cyclo/gravel, escalade, trail.) serait un plus
Capacité à fédérer, à animer
Forte autonomie, force de proposition,
Sens de l'initiative et du travail en réseau
Sens de l'organisation, rigueur, dynamisme et réactivité
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Disponibilité, sens du service public
- Horaires : Temps partiel - 15H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser le transport en commun de personnes, selon la réglementation routière, les règles de sécurité des biens et des personnes et les impératifs de délai et de qualité. Secteur : Saint Affrique / Belmont sur Rance / Saint Sernin sur Rance Horaires : les lundi, mardi, jeudi et vendredi : 6h45-8h45 / 16h30-18h30 et le mercredi : 6h45-7h30/12h30-13h15 70h/mois Pas d'activité sur les périodes de vacances scolaires
Activité compatible avec autres activités, ou en complément de ressource
Salaire annualisé (identique tous les mois), selon application de la Convention Collective du transport de voyageurs. Vous avez un bon relationnel, le sens des responsabilités et souhaitez intégrer une équipe stable, rejoignez-nous !!!
Documents de bord d'un véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Transporter des scolaires, autonome, ponctuel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer des résines, des vernis,
Poser du papier peint, du tissu, de la moquette, du linoléum, un sol souple, du parquet,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Sécuriser le chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, scie électrique, ponceuse, etc.
Avoir une bonne connaissance des supports et des revêtements à appliquer (essences de bois, métaux, plâtre, etc.).
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Temps plein. Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Techniques de peinture à la brosse, Préparer la peinture, Préparer un revêtement mural
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ramassage scolaire, transport de passagers,
Gestion du pupitre (caisse...)
Entretien du véhicule (intérieur et extérieur)
Mettre le carburant Profil souhaité :
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée.
Fimo voyageurs et carte chronotachygraphe à jour,
Gestion du stress,
Tenue correcte exigé,
Très bon savoir être,
Ponctualité,
Attention conduite avec intempérie (neige) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : LACAUNE : Travail à mi-temps sur la journée Semaine paire : Lundi + Mardi Semaine impaire : Mercredi + Jeudi + vendredi : Amplitude de 12h30 (Environ de 7h à 18h30) ALBAN : Mi-temps
Journée 100 heures mensuelles = 2/3 temps Peut aboutir sur un temps plein dans environ 3 ou 4 ans Horaires : 6h / 9h puis 16h / 20h : pause entre 10h et 16h Salaire et Avantages : 12.26€/heure + Panier repas de 9.44€ + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Circuits hydrauliques, Pneumatique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Avoir validé la 6éme Année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie Disposer d'un certificat de remplacement délivré par l'ordre des pharmaciens La durée du remplacement ne doit pas excéder 4 mois au sein d'une même officine. En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Localisation :Â Belmont sur Rance
Date prise de poste : dès que possible
Amplitudes horaires : Du lundi au vendredi de 6h à 14h
Avantages : 13ème mois , CSE, mutuelle de base gratuite, RTT , congés pour événements familiaux (mariage, naissance, etc.)
Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : Au-delà votre esprit d'Equipe, de Service et de Progrès.Votre passion pour l'univers de la restauration fera la différence ainsi que votre dynamisme, bienveillance et rigueur !Nous recherchons avant tout une personnalité et pour le reste nous nous chargerons de vous accompagner pour vous faire monter en compétences !Ne passez pas à coté de cette opportunité, REJOIGNEZ-NOUS !!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement de matières premières,
Utilisation de machines de production (hachoirs, mélangeurs, poussoirs, etc),
Nettoyage, étiquetage
Application des règles d'hygiène et de sécurité Profil souhaité :***Expérience souhaitée, formation au poste prévue * Savoir compter * Etre polyvalent, volontaire et dynamique Horaires : 8h-12h/13h-17h30 le lundi
16h30 du mardi au jeudi 8h-12h le vendredi Salaire et Avantages Salaire selon expérience « Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Emballer les produits,
Effectuer les tâches de production selon les exigences de qualité et de quantité demandées,
S'assurer du bon fonctionnement des équipements utilisés et signaler toute anomalie,
Vérifier les produits,
Mettre les produits défectueux de côté, Votre profil:
Vous respectez les règles d'hygiène,
Vous respectez les règles de sécurité et les procédures de travail en vigueur,
Vous contribuez à maintenir un environnement de travail propre et organisé,
Vous êtes sérieux, consciencieux,
Vous avez envie de vous inscrire dans la durée,***Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez-pas à postuler ! Horaire : Temps plein, du lundi au vendredi. Salaire et Avantages : Salaire au SMIC + Panier, +10% IFM, +10% ICP***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la qualité de soins auprès des résidents
Participer à la mise en œuvre des projets de soins individuels
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe médicale et paramédicale
Effectuer des actes techniques infirmiers
Gérer les dossiers médicaux et l'administration des médicaments. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDI Ã 90% ou 92%
Horaires en 12 heures
Salaire : à partir de 12,82 euros brut /heure, évolutif selon ancienneté Nous attendons pour ce poste d'Infirmier(ière) en Etablissement pour Personnes Âgées une personne dotée d'expérience et de compétences spécifiques au milieu médical.
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Expérience auprès des personnes âgées appréciée
Grande capacité d'adaptation aux horaires variables
Aptitude à travailler en équipe Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature. Localité : Belmont Sur Rance 12370 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-08
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre RH expérimenté
Expérience de Direction RH opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la qualité de soins auprès des résidents
Participer à la mise en œuvre des projets de soins individuels
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe médicale et paramédicale
Effectuer des actes techniques infirmiers
Gérer les dossiers médicaux et l'administration des médicaments. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDI Ã 90% ou 92%
Horaires en 12 heures
Salaire : à partir de 12,82 euros brut /heure, évolutif selon ancienneté Nous attendons pour ce poste d'Infirmier(ière) en Etablissement pour Personnes Âgées une personne dotée d'expérience et de compétences spécifiques au milieu médical.
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Expérience auprès des personnes âgées appréciée
Grande capacité d'adaptation aux horaires variables
Aptitude à travailler en équipe Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature. Localité : Belmont Sur Rance 12370 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-08
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir et réparer les engins et les machines utilisés sur les chantiers..
Monter et démonter les machines grâce à sa parfaite connaissance de leur fonctionnement
Effectuer les interventions de maintenance préventive en atelier
Réaliser un diagnostic des pannes et effectue les opérations de maintenance curative sur chantier Bac Pro Maintenance des matériels option matériels de travaux publics et de manutention Vous avez de l'expérience dans un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser du linoléum, un sol souple,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
CAP/BEP/ BAC Pro souhaité
Autonome sur chantiers et dynamique
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, ponceuse girafe, etc.
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier.
Profil plaquiste est un plus. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous ! Horaires : Temps plein Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (un vendredi sur deux non travaillé). Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP + Primes paniers Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de camions PL (permis Super Lourd et/ou CACES serait un plus)
Approvisionnement du chantier
Contrôle de l'état de fonctionnement du véhicule Profil souhaité :
Permis C
CACES***Salaire et Avantages + 10% IFM + 10% ICP + Prime Panier Temps Plein 35 ou 39h: 7h30-12h / 13h-16h ou 17h***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etablir, et maintenir et développer les relations d'affaires avec diverses catégories de clientèle.
Faire connaître tous les produits et leurs conditions d'utilisation et mettre en avant les ventes de bétons spéciaux tels que les bétons autoplaçants, désactivés, S4, S5, fibres et autres produits complémentaires.
Transmettre les conditions de vente et de livraison de l'entreprise.
Rechercher tous les éléments concernant l'organisation, la situation et l'évolution du marché qu'il prospecte et les met en forme.
Soumettre à la clientèle ces projets, devis ou offres de prix, de les discuter avec elle, d'en suivre la réalisation et de régler les litiges. Vous serez en charge de la prospection, de la gestion des clients actifs, de la vente, de la préfacturation, de la gestion de la qualité et des relances. Vous aurez pour cela à votre disposition :
Tarifs, normes produits, documentation technique.
Téléphone portable.
Voiture de service.
Ordinateur avec le logiciel Procar WinDev Profil recherché :
Etre à l'écoute du client, savoir le conseiller.
Etre courtois, patient.
Etre organisé pour gérer les rendez vous.
Parfaite connaissance de tous les produits.
Bonne connaissance des métiers de nos clients.
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Moulin-mage En lien direct avec la direction, vous encadrez une équipe d'opérateurs et êtes garant(e) du bon déroule...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Moulin-mage En lien direct avec la direction, vous encadrez une équipe d'opérateurs et êtes garant(e) du bon déroulement des étapes de production. Missions principales: Vous organisez la production: Lancer et superviser les opérations de découpe et de désossage selon les besoins produits. Réaliser les pesées en respectant les recettes maison. Programmer les équipements de cuisson et de séchage via l'ERP. Assurer la fluidité du planning de production et anticiper les besoins du lendemain. Vous manager l'équipe: Encadrer une équipe de 8 collaborateurs expérimentés et autonomes. Inspirer et mobiliser l'équipe en cultivant un management de proximité, fondé sur la confiance, l'écoute et l'exemplarité. Montrer l'exemple sur le terrain en s'impliquant activement aux côtés des collaborateurs lors des moments clés et des pics d'activité. Vous suivez les stocks et planifier: Gérer les stocks de matières premières et de produits finis (hors achats). Planifier la production en fonction des volumes, des ressources et des contraintes opérationnelles. Anticiper et organiser la gestion des congés et absences. Vous contribuez à l'amélioration constante: Contribuer à l'optimisation de l'organisation et à l'amélioration des process et des recettes. Prendre part aux réflexions stratégiques visant à renforcer la performance de l'atelier. Contribuer au respect des règles de qualité, traçabilité, hygiène et sécurité. Vos principales qualités: Aisance managériale, capacité à encadrer et motiver une équipe. Organisé et rigoureux, avec un esprit d'analyse et de prise de décision. Sens du détail et exigence de qualité. Réactif et capable de gérer le stress. Passionné par le métier et le produit, avec un goût pour le travail artisanal ou industriel de la charcuterie. À l'aise avec les ERP de production. ?Envie de rejoindre une entreprise familiale où la bonne humeur est au quotidien ? N'attendez plus, postulez et regoignez l'équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lancer la découpe, gérer le désossage selon les besoins produits.
Réaliser les pesées en suivant les recettes maison.
Programmer les équipements de cuisson/séchage via ERP.
Veiller à la fluidité du planning et anticiper les besoins du lendemain. Management d'équipe :
Encadrer une équipe de 8 personnes, expérimentées et autonomes.
Fédérer autour d'un management de proximité : écoute, bienveillance, exemplarité.
Être prêt à se retrousser les manches en cas de coup de feu. Suivi des stocks et planification :
Gérer les stocks de matières premières et produits finis (hors achats).
Planifier la production selon les volumes, les ressources et les contraintes terrain.
Gérer les congés et absences, toujours avec un temps d'avance. Amélioration continue :
Être force de proposition pour améliorer les process ou les recettes.
Participer aux réflexions sur l'organisation et l'efficience globale de l'atelier.
Contribuer au respect des règles de qualité, traçabilité, hygiène et sécurité. Les conditions et avantages du poste :
Temps de travail : 37,5 h/semaine
Horaires : du lundi au vendredi, 6h30 ? 14h20
Rémunération :
Entre 2 100 € et 2 500 € nets mensuels (hors primes)
Prime d'intéressement et prime exceptionnelle annuelle Vous avez de l'expérience en production agroalimentaire et souhaitez donner du sens à votre engagement professionnel ? Ce poste est fait pour vous si vous êtes :
Organisé(e), rigoureux(se), avec une vision claire des priorités.
Doté(e) d'un leadership naturel, capable de faire avancer une équipe en restant à l'écoute.
Capable de gérer le stress, sans céder à la pression.
Positif(ve), pragmatique, et humble face au savoir-faire terrain.
À l'aise avec les outils numériques (ERP de production notamment). Vous cherchez un poste orienté terrain qui valorise vos compétences ? Alors postulez dès maintenant et venez allier charcuterie, rigueur et bonne humeur ! Envoyez nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 7 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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