Offres d'emploi à Saint-Salvy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Salvy sont disponible sur cette page.
Saint-Salvy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Agen qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Salvy, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Salvy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Galapian, à Frégimont ou à Lacépède.
Pôle emploi proche de Saint-Salvy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Salvy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Salvy.
| Pôle emploi d'Agen-le-Passage à 17.4 km | Pôle emploi d'Agen à 18.6 km |
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 26.1 km | Pôle emploi de Marmande à 32.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travaux de peinture
Petite maçonnerie
Travail du bois
Remise en état des locaux Profil recherché :
Bricoleur(euse) avec une grande aisance manuelle
Capacité de port de charge
Travail physique
Expérience exigée dans l'entretien des bâtiments et/ou le bricolage Une formation en interne sera proposée en amont du contrat.
Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Monter du mobilier, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Déposer un revêtement de sol ou mural, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Service et préparation restauration (60%) Animations (5%) ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Service et préparation restauration (60%) Animations (5%) Exigences requises :
CONNAISSANCE DE LA PERSONNE AGEE (réglementation, gestion des risques de maltraitance et repères pour la mise en œuvre de la bientraitance)
CONNAISSANCE DES REFERENCES ET DES RECOMMANDATIONS POUR LES LOGEMENTS-FOYERS (fonctionnement, accueil et projet d'accompagnement à l'autonomie des résidents et réalisation du projet d'établissement)
CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN MATIERE D'HYGIENE ET DE SECURITE (réglementation, restauration et respect des contraintes sanitaires)
DYNAMISME DANS LA CONVIVIALITE ET LA RELATION SOCIALE Moyens (humains, matériels, financiers.) mis à disposition : TRAVAIL EN EQUIPE
5 agents EQUIPEMENT DE TRAVAIL
matériels, vêtements et chaussure de travail PROTOCOLE D'ORGANISATION DU TRAVAIL ET GUIDE DE BONNES PRATIQUES PROFESSIONNELLES Conditions et contraintes d'exercice : L'EQUIPE DOIT REPONDRE A UNE NECESSITE DE SERVICE 24H/24H
participation aux remplacements lors d'absences pour congés, maladies ou toute autre absence d'un collègue de travail, permanence nuit et jour week-end TRAVAIL DIMANCHE ET JOURS FERIES + PARTICIPATION AUX ANIMATIONS ET FESTIVITES ORGANISEES
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Pilotage et réglage des équipements pour une production fluide
Contrôle qualité des produits en cours de fabrication
Maintenance de premier niveau et signalement des anomalies
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité
Travail en équipe pour optimiser la performance de la ligne Conditions : Poste en CDI, prise de poste dès que possible. Horaires de travail : du lundi au vendredi en 3*8 Formation au poste dès votre intégration. Votre profil: Vous êtes Conducteur de ligne agroalimentaire F/H Vous avez un Bac pro à BTS en conduite de ligne, production ou équivalent. Une expérience en agro est souhaitée. Vous maîtrisez la conduite d'équipements automatisés. Vous êtes réactif(ve), autonome sur poste, respectueux(se) des consignes. Débutant(e) accepté(e). Vous possédez le/les CACES R489 1 ou 3 , c'est un plus. Vous êtes disponible toute la durée de la mission. Vous travaillez en 2x8 ou 3x8 selon planning. Cet emploi vous correspond, postulez ! Aquila RH Lot-et-Garonne, un processus de recrutement simple : Vous êtes contacté(e) pour un entretien téléphonique par Maëva ou Agnès. Un entretien physique pour comprendre vos compétences et ambitions puis un positionnement sur des postes adaptés. Votre profil correspond, nous transmettrons votre candidature à notre client. Tout le monde valide, la mission commence ! Intégrez Aquila RH Lot-et-Garonne, bénéficiez de nombreux avantages : Un programme de parrainage : 50EUR par filleul. Des acomptes : Selon besoin ou demande sous 48H. Des aides et des services via le FASTT : mutuelle, logement, santé, budget, mobilités. Des réductions avec notre partenaire Couleur CE : Sortie, spectacle, sport, vacances, loisir Aquila RH Lot-Et-Garonne est labellisé parcours TH. La référente handicap évaluera les candidatures RQTH.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Appliquer la politique commerciale en maintenant le relation client Répondre aux appels d'offres, Veiller au bon équilibre du portefeuille client, Assurer une communication permanente entre la station (production) et le service commercial.
Assurer les tâches administratives Saisir les bons de commande, Saisir les litiges, Suivre les dossiers et les relances clients.
Représenter l'entreprise auprès des clients et confrères Apporter son expertise commerciale en matière de produit, Assurer un contact physique et téléphonique, Assurer une veille commerciale et concurrentielle. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Commerciale ou Agronome, Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du contact client au téléphone, Ce poste est fait pour vous ! Fort(e) d'une première expérience réussie (2 à 3 ans minimum), vous saurez faire preuve d'autonomie et de motivation. Notre équipe commerciale sera à vos côtés pour faciliter votre intégration et approfondir votre connaissance des « ficelles du métier », afin de vous permettre d'échanger efficacement avec les centrales d'achats de nos principaux clients. Conditions : Déplacements sur le territoire national très occasionnels. Horaires : Horaires variables du lundi au vendredi (1 samedi matin/2 travaillé en saison de mars à juillet) Contrat : forfait 218 jours Outils : téléphone portable, ordinateur portable Mutuelle d'entreprise (participation employeur 65%) Type d'emploi : CDI Statut : Cadre
Procédures d'appels d'offres, Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Traiter les réclamations des clients
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaitre les programmes d'enseignement (site EDUSCOL).
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en Arts Plastiques (BAC + 5 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Donner toute sa place à la pratique artistique, construire la culture artistique en relation avec la pratique et le projet de l'élève.
Former à la conception et la mise en œuvre d'un projet artistique en privilégiant le projet de l'élève, sa pratique et son expression.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Avoir une réelle connaissance du champ artistique dans sa diversité (œuvres, démarches, histoire de l'art).
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
salaire selon expérience et profil
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
évolutif vers temps plein) Horaires : 8h/20h ou 20h/8h (planning défini à l'avance) Rémunération selon expérience : Niveau 1 : < 3 ans d'expérience → 11,88 €/h brut Niveau 2 : diplôme ou ≥ 3 ans d'expérience → 12,10 €/h brut Niveau 3 : diplôme + ≥ 5 ans d'expérience → 12,29 €/h brut (certificats de travail obligatoires pour justifier l'expérience) Rejoignez une entreprise qui a du cœur, et qui place l'humain au centre de tout. Chez Vitalliance, on ne travaille pas seulement, on s'engage. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant et construisons ensemble un quotidien plus doux pour ceux qui en ont besoin.
Effectuer les courses d'une personne
construction et réalisation (travaux publics) au lycée professionnel Porte...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
construction et réalisation (travaux publics) au lycée professionnel Porte du Lot à Clairac (47). Nous vous proposons un contrat à temps complet de 18 heures devant élèves (plus temps de préparation), du 06 octobre 2025 au 01 Décembre 2025. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Faire acquérir des compétences incluant des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BTS) ou d'un bac pro Travaux Publics ou du BP en Travaux Publics ? Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en entreprise dans le secteurdu BTP ? Vous êtes motivés pour enseigner en voie professionnelle ? Compétences spécifiques :
Maitriser les savoirs disciplinaires
Maîtrise des compétences opérationnelles liées aux métiers du bâtiment ou des travaux publics. Le domaine d'intervention se situe essentiellement sur chantier, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation de bâtiments ou d'ouvrages.
Gros œuvre : intervenir sur les aménagements importants et qui sont en lien avec les éléments structurels du bâtiment, suivant les règles et modes opératoires en vigueur.
Second œuvre : intervenir sur chantier pour la mise en œuvre de différents ouvrages de partition intérieure des locaux pour la pose de revêtements et pour l'application de produits de finition à l'extérieur et l'intérieur.
Travaux publics : intervenir sur les infrastructures publiques. Réaliser différents types de travaux : terrassements, VRD, ouvrages d'art, voies ferrées, aménagements urbains, etc
Maitriser et faire maitriser la langue française orale et écrite dans le cadre de son enseignement,
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour la matière.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Avoir le sens de l'écoute et le désir de transmettre
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Construire et maintenir des relations professionnelles durables, Rendre compte de son activité
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne )
Entretenir le cadre de vie (logement, linge )
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers )
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Contrat évolutif nombre de jours et nombre d'heures CE via mutuelle d'entreprise
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
le respect des règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et environnementales.
la préparation, le rangement et l'entretien des postes de travail.
le respect des bonnes pratiques de fabrication.
le respect des consignes de son responsable d'équipe.
la prise en main des postes de travail.
la vérification et la conformité des process de fabrication et des produits.
la manutention et l'entretien des outils de travail.
l'utilisation d'un chariot élévateur. Savoir être / Qualités requises : Ponctualité. Travail en équipe. Curiosité, motivation. Rigueur, conscience professionnelle. Capacité d'adaptation. Compétences requises : Personne capable de travailler sur une ligne de production. Compétences souhaitées : La connaissance de la mécanique est un plus. CACES 1 et 3 souhaités Travail en 2x8 (matin/après-midi). 13ème mois, paniers, indemnités kilométriques, prime d'habillage, intéressement et participation.
Règles de sécurité, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
récolte de légumes,
entre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
récolte de légumes,
entretien préparation des sols,
plantation des fraises Travail du lundi au vendredi. Début du contrat le 1er octobre.
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion de la production Réaliser un planning de production hebdomadaire et mensuel et l'ajuster en fonction des commandes clients et du niveau de stock Veiller au niveau de stocks (matières premières et consommables) et assurer les commandes si nécessaire Participer à la production des recettes préétablies Proposer des idées d'amélioration (produits, process.) Réceptionner les produits, les matières premières et s'assurer de la conformité des livraisons Superviser et participer au conditionnement des produits selon les emballages et techniques prévues Superviser et participer au rangement et au nettoyage de l'atelier et des réserves Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et machines Participer à la préparation et la réalisation des inventaires
Gestion de la qualité et traçabilité Suivre et faire respecter les règles et procédures qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement : Fifo, traçabilité, DDM. Participer au traitement des non-conformités et à l'identification des actions correctives
Management Préparer les plannings de production et la répartition des tâches dans l'atelier Réaliser une réunion hebdomadaire avec son équipe Former et faire évoluer en compétences ses collaborateurs Réaliser les entretiens d'évaluation et professionnels Poste niveau Agent de Maîtrise forfait jour
Analyse de données de production, Contrôle des coûts de production, Optimisation des processus de production, Planification de la production, Analyser les besoins fonctionnels pour les projets d'investissements liés à la production, Contrôler la conformité des processus de production, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Chiffrage et calcul de coût, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Analyser un document de production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Du pilotage et réglage des équipements pour une production fluide
Du contrôle qualité des produits en cours de fabrication
De la maintenance de premier niveau et signalement des anomalies
Du respect des consignes d'hygiène et de sécurité
Du travail en équipe pour optimiser la performance de la ligne Conditions : Poste en CDI, prise de poste dès que possible. Horaires de travail : du lundi au vendredi en 3*8 Formation au poste dès votre intégration. Votre profil: Vous êtes Conducteur de ligne agroalimentaire F/H Vous avez un Bac pro à BTS en conduite de ligne, production ou équivalent. Une expérience en agro est souhaitée. Vous maîtrisez la conduite d'équipements automatisés. Vous êtes réactif(ve), autonome sur poste, respectueux(se) des consignes. Débutant(e) accepté(e). Vous possédez le/les CACES R489 1 ou 3 , c'est un plus. Vous êtes disponible toute la durée de la mission. Vous travaillez en 2x8 ou 3x8 selon planning. Cet emploi vous correspond, postulez ! Aquila RH Lot-et-Garonne, un processus de recrutement simple : Vous êtes contacté(e) pour un entretien téléphonique par Maëva ou Agnès. Un entretien physique pour comprendre vos compétences et ambitions puis un positionnement sur des postes adaptés. Votre profil correspond, nous transmettrons votre candidature à notre client. Tout le monde valide, la mission commence ! Intégrez Aquila RH Lot-et-Garonne, bénéficiez de nombreux avantages : Un programme de parrainage : 50EUR par filleul. Des acomptes : Selon besoin ou demande sous 48H. Des aides et des services via le FASTT : mutuelle, logement, santé, budget, mobilités. Des réductions avec notre partenaire Couleur CE : Sortie, spectacle, sport, vacances, loisir Aquila RH Lot-Et-Garonne est labellisé parcours TH. La référente handicap évaluera les candidatures RQTH.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : Temps partiel - 6H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le processus de fabrication
Garantir la fiabilité de l'enregistrement des productions dans le système informatique
Enregistrer les indicateurs de production Management des équipes de production
Informer, animer et coordonner les opérateurs de production
Former le personnel nécessaire au bon fonctionnement de la production
Faire respecter les normes de sécurité, de qualité et d'hygiène du processus de production
Identifier, valoriser et développer les compétences du personnel Fiabilisation et amélioration du process
Organiser les opérations de maintenance de premier niveau
Proposer des démarches d'amélioration continue de l'organisation industrielle
Rechercher et proposer des solutions pour améliorer la productivité, la réactivité et la qualité de la production
Prévoir les réajustements nécessaires pour réduire les cycles de production
Réaliser les fiches d'instructions à destination des opérateurs Le poste Contrat CDI à pourvoir dès que possible. Horaire de journée. Rémunération : 35K€ brut + primes Profil Vous avez à minima un Bac+2, avec expérience de 5 ans minimum en gestion de la production. Compétence techniques
Maitrise des outils informatiques de gestion de la production
Aptitude à la gestion des ressources humaines et au management
Connaissance des systèmes de production (mécanique et automatisme)
Maitrise des techniques d'amélioration continue (Kanban, Kaizen, SMED, .)
Connaissance sur les caractéristiques des matières premières, produits-semis finis et produits finis
Connaissances de l'HACCP Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne, et je vous recontacterai dans les plus brefs délais !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Repiquage et préparation des plants maraîchers
Conditionnement des plants (mise en pot et en plateau)
Chargement et déchargement des plateaux de plants pour le marché
Arrosage adapté des plants (une formation sera assurée en interne)
Vente sur l'exploitation Profil recherché : Vous avez une connaissance du milieu agricole. Vous êtes ponctuel(le), motivé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous devez savoir lire, écrire et compter. Travail du lundi à vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (horaires aménageables) Pour nous rejoindre, envoyez-nous votre candidature par e-mail !
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser, évaluer la situation clinique de l'usager et son degré d'autonomie
Adapter son comportement et sa pratique professionnelle
Gérer les aspects affectifs et émotionnels de la prise en charge
Gérer le stress dans les situations d'urgence
Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité pour la mobilisation des personnes
Travailler en équipe à travers une communication respectueuse et professionnelle
Travailler en réseau
Utiliser les logiciels métier Savoir être :
Capacités relationnelles : écoute, patience, courtoisie, bienveillance
Attitude bientraitante
Autonomie et sens de l'initiative
Sens des responsabilités
Capacité d'adaptation
Ponctualité, discrétion et respect du secret professionnel
Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer les sols en aspirant et lavant les sols
Nettoyer les sanitaires Compétences requises :
Expérience de 6 mois minimum
Travailler en autonomie Nous vous proposons:
Contrat: CDD
17.50 h/semaine, DU LUNDI AU SAMEDI
embauche le matin à 6h
12,38€/Heure Poste à pourvoir dès que possible Lieu: Aiguillon Si vous êtes une personne motivée, organisée et soucieuse de l'hygiène, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui ! Veuillez envoyer votre CV à jour pour postuler.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Réaliser la maintenance curative et préventive des équipements.
Accompagner les personnels de fabrication dans la mainten...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance curative et préventive des équipements.
Accompagner les personnels de fabrication dans la maintenance de 1er niveau et le réglage des outils de production.
Définir des procédures et modes opératoires de travail (conduite, réglage, maintenance, sécurité, ...).
Etre force de proposition pour optimiser la sécurité des personnels et la performance des matériels.
Participer à la réception, à l'implantation et la mise en production de nouveaux moyens.
Pérenniser les automatismes existants (mise à jour, sauvegarde, évolution).
Assurer la maintenance des installations automatisées/robotisées.
Intervenir en cas de panne et coordonner les actions. Conditions : Poste en CDI, prise de poste dès que possible. Horaires de travail : du lundi au vendredi en 3*8 Formation au poste dès votre intégration. Votre profil: Vous êtes Technicien de maintenance industrielle F/H Vous avez un diplôme Bac pro à BTS/DUT en maintenance, électrotechnique ou mécanique. Vous maîtrisez l'électromécanique, le pneumatique, l'hydraulique. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), avez l'esprit d'équipe. Vous détenez les habilitations électriques (B0, H0, BR). Le CACES nacelle est un plus. Vous êtes disponible toute la durée de la mission. Vous travaillez en horaires 2x8 ou 3x8. Vous êtes disponible le samedi et pour des astreintes. Cet emploi vous correspond, postulez ! Aquila RH Lot-et-Garonne, un processus de recrutement simple : Vous êtes contacté(e) pour un entretien téléphonique par Maëva ou Agnès. Un entretien physique pour comprendre vos compétences et ambitions puis un positionnement sur des postes adaptés. Votre profil correspond, nous transmettrons votre candidature à notre client. Tout le monde valide, la mission commence ! Intégrez Aquila RH Lot-et-Garonne, bénéficiez de nombreux avantages : Un programme de parrainage : 50EUR par filleul. Des acomptes : Selon besoin ou demande sous 48H. Des aides et des services via le FASTT : mutuelle, logement, santé, budget, mobilités. Des réductions avec notre partenaire Couleur CE : Sortie, spectacle, sport, vacances, loisir Aquila RH Lot-Et-Garonne est labellisé parcours TH. La référente handicap évaluera les candidatures RQTH.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative : traitement des appels, courriels, courriers, suivi des factures et relances clients
Suivi de la trésorerie : mise à jour du tableau de bord, interface avec la banque
Appui à la gestion des chantiers : mise à jour du planning, lien avec les équipes, suivi de la rentabilité
Participation à la relation client : qualification des besoins, relances téléphoniques, prise de rendez-vous.
Possibilité d'appui à la communication : animation des réseaux sociaux (en binôme avec un alternant), diffusion de mailings, organisation d'actions commerciales ponctuelles. Profil recherché :
Formation Bac +2 minimum souhaitée (type BTS Gestion PME, Assistant manager.)
Expérience de 2 ans dans un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et adaptabilité
Appétence pour la communication ou la relation client
La connaissance du secteur du bâtiment ou des matériaux est un plus Conditions proposées
Temps partiel sur 25 H ( a adapter )
Horaires du lundi au vendredi
Lieu : Saint-Hilaire-de-Lusignan (47),
Rémunération : selon profil + mutuelle entreprise Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez une entreprise artisanale à taille humaine, en pleine évolution, où la polyvalence, l'esprit d'équipe et la confiance sont essentiels. Votre rôle est clé pour soutenir le dirigeant et faciliter l'organisation quotidienne.
BTS gestion de la PME, Gestion administrative, Accueillir, orienter, renseigner un public, Améliorer des procédures administratives, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer le suivi de dossiers administratifs, Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes), Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs, Classer des documents, Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Elaborer des tableaux de bord, Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat, Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects, Fournir des informations claires et précises par téléphone, Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Gérer un planning, Maintenir à jour les dossiers administratifs, Maintenir une relation clientèle de qualité, Mettre à jour un dossier, une base de données, Négocier des conditions commerciales, Optimiser la performance de l'organisation, Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs, Promouvoir une culture d'amélioration continue, Réaliser la gestion administrative des contrats, Rechercher une solution à l'amiable pour prévenir les impayés ou engager une procédure en précontentieux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM), Utiliser les outils de gestion et de la relation client, Utiliser les outils numériques, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soudures semi-automatiques (MIG/MAG) sur pièces en acier
Préparer les surfaces à souder (décapage, meulage, etc.)
Lire et interpréter des plans techniques
Contrôler la qualité des soudures réalisées
Travailler dans le respect des consignes de sécurité Poste à pourvoir au plus tôt en journée. Rémunération : à déterminer selon votre expérience. Profil recherché :.
Expérience significative en soudure semi-auto sur acier
Bonne maîtrise des procédés MIG/MAG
Capacité à lire des plans techniques
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Vous correspondez à notre recherche, merci de postuler en ligne.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F dans la zone 47130 PORT-SAINTE-MARIE. L'entreprise...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F dans la zone 47130 PORT-SAINTE-MARIE. L'entreprise œuvre dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures. Pour ce poste, vous serez amené à :
Analyser les plans et les consignes techniques.
Préparer les matériaux et outils nécessaires.
Assembler et souder des pièces métalliques.
Contrôler la qualité des assemblages réalisés.
Respecter les normes de sécurité en vigueur.
Lire et interpréter des schémas techniques.
Collaborer avec les équipes sur site.
Effectuer l'entretien et la maintenance des équipements. Vous justifiez d'expériences en chaudronnerie
H/F et d'une formation spécialisée dans le domaine. Vous possédez des compétences techniques solides et êtes rigoureux, organisé et autonome. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La réception de véhicules et la réalisation de tests pour poser un diagnostic ;
Le contrôle des composantes mécaniques, électroniques ou électriques ;
La préparation du devis et la commande des pièces à remplacer ;
Le démontage et le remplacement des pièces défectueuses ou encrassées ;
La réparation et réfection des véhicules et la mise en oeuvre d'opérations de maintenance préventive ;
La réalisation des réglages nécessaires une fois le véhicule réparé ;
La conduite d'essais de fonctionnement ;
L'assistance technique aux clients par téléphone ou en présentiel. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Porter et piloter le projet de soins de l'établissement en lien avec la direction et le CODIR, toujours à fond
Être le relais privilégié des familles et des médecins traitants
Garantir la qualité des soins et accompagner au quotidien les équipes IDE & AS, elles aussi toujours à fond
Gérer les plannings en collaboration avec l'adjointe de direction au Top
Piloter les budgets avec rigueur et donner aux équipes les moyens d'avancer sans limite
Favoriser la polyvalence et la dynamique d'équipe, indispensables au succès collectif autour d'un brunch Le profil que nous recherchons :
Expérience d'au moins 3 ans en IDE ou IDEC en EHPAD (obligatoire)
Organisation, rigueur et sens des responsabilités
Esprit d'équipe et capacité à travailler main dans la main avec le CODIR
Être force de proposition, même autour d'un café
Vous avez envie de progresser et de faire avancer avec les équipes
Le goût de la Polyvalence et du terrain Les avantages du poste :
Une rémunération évolutive
Bonus annuel
Un seul week-end d'astreinte par mois
Un poste cadre au forfait avec autonomie et responsabilités
Une ambiance de travail bienveillante, sécurisée et stimulante Rejoindre Le Hameau, c'est évoluer dans un environnement humain, engagé et exigeant, où votre rôle sera essentiel pour faire grandir l'établissement et accompagner les résidents avec dignité et bienveillance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Montage de cartons F/H. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge dans un environnement dynamique évoluant sans cesse, que vous êtes un opérateur confirmé ou que vous avez l’ambition de gérer un atelier de montage de cartons dans son ensemble, ce poste peut être fait pour vous. Vous interviendrez au sein d’une structure en plein développement qui vous demandera une certaine polyvalence et vous serez rattaché(e) directement au Responsable d’Exploitation. Vos principales missions seront les suivantes : Approvisionner les machines en plaques de cartons et assurer leur bon fonctionnement (réglages, surveillance, contrôle qualité) ; Réaliser la maintenance de premier niveau pour garantir la continuité de production ; Organiser le stockage des cartons montés et anticiper les besoins en fonction des variations saisonnières de volumes ; Selon votre profil et votre expérience :Gérer les commandes de plaques auprès de nos fournisseurs, en lien avec le Responsable d’Exploitation. Cette liste des activités et opérations annexes est non exhaustive et pourra être modifiée en fonction des évolutions du service et des besoins. Baccalauréat ; Expérience en montage de cartons et conduite de machines ; Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, réactive, mais aussi autonome et avec le sens des responsabilités ; Bon relationnel et communication efficace avec les autres services ; Capacité à s’adapter aux variations de volumes en fonction de la saison.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de la production :
Réaliser un planning de production hebdomadaire et mensuel et l'ajuster en fonction des commandes clients et du niveau de stock
Veiller au niveau de stocks (matières premières et consommables) et assurer les commandes si nécessaire
Superviser et participer à la production des recettes préétablies
Proposer des idées d'amélioration (produits, process...)
Réceptionner les produits, les matières premières et s'assurer de la conformité des livraisons
Superviser et participer au conditionnement des produits selon les emballages et techniques prévues
Superviser et participer au rangement et au nettoyage de l'atelier et des réserves
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et machines
Participer à la préparation et la réalisation des inventaires
Utilisation du CACES R489
1
Gestion de la qualité et traçabilité :
Suivre et faire respecter les règles et procédures qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement : Fifo, traçabilité, DDM...
Participer au traitement des non-conformités et à l'identification des actions correctives
Management :
Préparer les plannings de production et la répartition des tâches dans l'atelier
Réaliser une réunion hebdomadaire avec son équipe
Former et faire évoluer en compétences ses collaborateurs
Réaliser les entretiens d'évaluation et professionnels Description du profil :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la production
Connaissance des règles et procédures qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement
Compétences en gestion de la production, planification et suivi des stocks
Capacité à encadrer une équipe, à former et faire évoluer les collaborateurs
Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez notre client, spécialisé dans le secteur de la production, en tant que Chef de production et participez activement au développement de son activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue comptable
Déclarations fiscales
Révision des comptes
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Conseils aux clients Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétences, avec des missions évolutives selon votre niveau d'expérience. Description du profil : Profil recherché
Formation en comptabilité (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)-Première expérience en cabinet comptable appréciée-À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels comptables-Rigueur, sens de l'organisation et bon esprit d'équipe Vous souhaitez évoluer dans un cabinet structuré, avec un encadrement solide et des perspectives d'évolution ?Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité par WINSEARCH.
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ; <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;
Diagnostiquer les causes de la panne/dysfonctionnement ;
Commander les pièces détachées (pièces/composants) ;
Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit ;
Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements ;
Organiser et s'assurer de la bonne tenue du local SAV. Vous êtes animé(e) par la résolution de problèmes techniques, êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez prioriser vos tâches ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Pro des pannes et sauveur de clients ? Technicien SAV on vous attend ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
proposer des actions d'amélioration continue Mettre en place des solutions pour améliorer la productivité Rédiger les instructions de production et accompagner le changement industriel Compétences techniques recherchées Gestion de production et outils informatiques associés Management d'équipe opérationnelle Connaissances en mécanique/automatismes Méthodes d'amélioration continue (Lean, Kaizen, 5S, SMED.) Gestion des flux industriels Connaissance de l'HACCP et des normes qualitéQualités personnelles Leadership et sens des responsabilités Rigueur et organisation Bon relationnel, pédagogie Esprit analytique et réactivité Capacité à travailler en équipe Critères de performance Productivité et respect des délais Qualité des productions Continuité opérationnelle des lignes Engagement et fidélisation des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et automatiser les déploiements d'applications en environnement cloud ou on-premise, en utilisant des outils tels que Jenkins, Docker et Kubernetes.
Assurer la maintenance et la surveillance des infrastructures systèmes et réseaux sous Linux et Windows.
Développer et maintenir des scripts d'automatisation avec Bash, Python ou PowerShell pour optimiser les processus opérationnels.
Collaborer avec les équipes de développement pour intégrer et améliorer les pipelines CI/CD.
Diagnostiquer et résoudre les incidents liés à la sécurité informatique et aux systèmes, en appliquant les bonnes pratiques du secteur.
Mettre en place des politiques de sécurité et de conformité pour les environnements IT et superviser la gestion des configurations logicielles avec Ansible, Puppet ou Chef.
Participer à l'optimisation des performances des systèmes et des applications déployés. Profil du candidat Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique, réseaux ou systèmes, et vous disposez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement industriel. Vous maîtrisez les outils DevOps (Jenkins, Git, Docker, Kubernetes), les systèmes Linux/Windows, le scripting (Bash, Python, PowerShell) et la gestion des infrastructures cloud (AWS, Azure, GCP). Vous avez une bonne compréhension des principes de sécurité informatique, des concepts CI/CD et des outils de configuration (Ansible, Puppet, Chef). Des compétences en gestion de bases de données, en communication et en méthodologies agiles seront appréciées. Un sens de l'organisation, la capacité à travailler en équipe et à piloter des priorités dans un environnement complexe sont indispensables. Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ; <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;
Diagnostiquer les causes de la panne/dysfonctionnement ;
Commander les pièces détachées (pièces/composants) ;
Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit ;
Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements ;
Organiser et s'assurer de la bonne tenue du local SAV. Vous êtes animé(e) par la résolution de problèmes techniques, êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez prioriser vos tâches ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Pro des pannes et sauveur de clients ? Technicien SAV on vous attend ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Régler et surveiller en continu l'extrudeur.
Approvisionner la machine.
Réaliser et renseigner les contrôles qualité.
Entretenir, démonter et nettoyer l'extrudeur selon les besoins.
Veiller à la conformité des produits et signaler toute anomalie.
Proposer des améliorations techniques pour optimiser l'outil.
Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Participer à la polyvalence des postes au sein de l'atelier. Travail du lundi au samedi, avec 4 jours travaillés sur une plage horaire étendue (environ 2 samedis travaillés par mois). Vous disposez d'une expérience en environnement industriel, idéalement sur des procédés sensibles. Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), attentif(ve) et réactif(ve), avec une véritable curiosité technique. La maîtrise de l'extrudeur et de ses paramètres (pression, vapeur, etc.) est indispensable. La possession du CACES est un atout. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique ? Envoyez-nous vite votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer !
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? CDI 35H SEMAINE DES 4 JOURS DES CONNAISSANCES EN MECANIQUE SERAIT UN PLUS Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir la gamme de produits en fonction de la saisonnalité
Gérer les approvisionnements : commandes , stocks, gestion de la casse et mise en avant des produits et des promotions
Gérer le compte d'exploiation du rayon en terme de CA, de marge, d'achats, de stocks...
Déterminer une stratégie commerciale afin de fixer les meilleurs prix de vente
Maîtriser l'outil informatique de gestion
Définir les implantations des rayons, les actions de promotions
Assurer la relation avec les fournisseurs dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin
En collaboration avec son équipe, participer à la vente et veiller au respect des normes hygiènes et de la règlementation en vigueur. Garantir la qualité des produits et du service rendu à la clientèle
Encadrer et animer une équipe de collaborateurs en s'assurant d'une bonne ambiance de travail Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP/BEP en Poissonerie, d'un BAC ou BTS Vente ou d'une expérience réussie en qualité de responsable de rayon Poissonnerie en grande distribution ou issu(e) du circuit traditionnel, vous êtes passionné par le métier et le produit , vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe à négocier en fonction du profil + prime + mutuelle 50%, 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Vous serez amené à travailler du mardi au dimanche par tranche de demi-journée Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels.
Diagnostiquer les pannes, analyser les dysfonctionnements et intervenir rapidement.
Assurer la remise en état ou le remplacement des pièces défectueuses.
Participer à l'amélioration continue de l'outil de production. Vous êtes curieux(se), réactif(ve) et débrouillard(e), avec une vraie appétence pour le fonctionnement des machines ? Que vous veniez du monde agricole, industriel ou agroalimentaire, vous aimez comprendre, réparer et optimiser ? Vous possédez des compétences en électricité, mécanique ou électrotechnique, et savez intervenir avec rigueur et autonomie ? Vous aimez le concret, le terrain, et vous n'avez pas peur de mettre les mains dans les machines ? Alors ce poste est fait pour vous ! Si vous êtes titulaire des habilitations électriques, c'est encore mieux ! Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'analyse seront vos meilleurs alliés pour exceller à ce poste et relever les défis techniques qui se présenteront à vous.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les consignes de production dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Approvisionner la ligne (matières premières, graines, tourteaux...).
Réaliser et renseigner les contrôles qualité.
Entretenir votre poste et le matériel de travail.
Veiller à la conformité des produits et signaler toute anomalie.
Participer au plan de nettoyage et assurer la polyvalence sur différents postes. Travail du lundi au samedi, avec 4 jours travaillés sur une plage horaire étendue (environ 2 samedis travaillés par mois). Vous justifiez d'une expérience en environnement industriel, idéalement en agroalimentaire. Vous êtes réactif(ve), attentif(ve), rigoureux(se) et polyvalent(e). La connaissance du process industriel et des règles d'hygiène est essentielle. La possession du CACES est un atout. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Envoyez-nous vite votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer !
D...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Description du profil : Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
formation interne possible Vous êtes rigoureux(se), dynamique et motivé(e) . Disponible pour travailler en horaires postés (3x8) Mobilité requise sur les sites de Damazan et Bazens Des connaissances en HACCP est un plus.
Conductrice de Ligne H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous rec...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conductrice de Ligne H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous recherchons un(e) conducteur / conductrice de ligne de conditionnement en CDI pour notre client basé à BAZENS (47130) spécialiste en agroalimentaire. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION : Préparation de la ligne Programmer la machine Assurer le bon fonctionnement des machines Respect des normes d hygiène et se sécurité Horaires : 3x8 Mobilité : Bazens et Damazan PRIMES PROFIL : De formation CAP / BEP, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11,88 EUR brut par heure(s)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tenue comptable
Déclarations fiscales
Révision des comptes
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Conseils aux clients Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétences, avec des missions évolutives selon votre niveau d'expérience. Profil recherché
Formation en comptabilité (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)-Première expérience en cabinet comptable appréciée-À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels comptables-Rigueur, sens de l'organisation et bon esprit d'équipe Vous souhaitez évoluer dans un cabinet structuré, avec un encadrement solide et des perspectives d'évolution ?Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité par WINSEARCH.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient
Evaluer la douleur des patients en postopératoire
Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service
Participer au retour à l'autonomie du patient
Répondre aux sonnettes
Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transtâche des informations à l'équipe de relève
Accompagnement du patient et de sa famille
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les m...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient
Evaluer la douleur des patients en postopératoire
Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service
Participer au retour à l'autonomie du patient
Répondre aux sonnettes
Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève
Accompagnement du patient et de sa famille Description du profil : Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
avec casque de protection
Chaleur Trava...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avec casque de protection
Chaleur Travail physique au sein d'une équipe dynamique vous projetez des grenailles métalliques à haute vitesse sur des surfaces afin de les nettoyer et de les préparer pour le traitement ultérieur. Vous êtes précis, et attentif aux détails. Description du profil : Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous Préparez les surfaces à peindre en suivant un ordre de travail. Nettoyez et décapez des surfaces métalliques. Appliquez les couches de peintures et vernis selon les consignes de sécurité. Utilisez des équipements professionnels : pistolet à peinture
compresseurs. Vérifiez la qualité du travail effectué et retouches si nécessaire. Suivez les règles de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous pourrez opter pour un emploi du temps flexible en accord avec votre mode de vie, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Des clients situés au plus proche de votre domicile pour votre sérénité, 20 minutes maximum autour de votre domicile
Vous bénéficiez régulièrement de formations aux dernières techniques d'entretien, de communication et savoir-être avec nos clients.
Salaire 11€00 net de l'heure. Alors, venez vous épanouir avec Shiva et construire une carrière.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Contrat : à durée déterminée
A pourvoir au 03/11/2025
Temps de travail : 1 ETP en internat
Convention ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat : à durée déterminée
A pourvoir au 03/11/2025
Temps de travail : 1 ETP en internat
Convention Collective : CCN du 15 mars 1966
Lieu de travail : EAM La Résidence d'Olt
647 rue du barrage
47300 VILLENEUVE SUR LOT Dans le cadre de notre politique inclusive, toutes nos offres sont ouvertes, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap. Missions Principales : En qualité d'AS suppléant, vous intervenez de façon permanente en soutien et renfort des équipes de professionnels en place afin de répondre à une situation spécifique et/ou critique rencontrée par l'établissement. A ce titre et dans le cadre de vos interventions pilotées par la direction, vous êtes en charge de :
Accompagnement dans le quotidien des résidents du Groupe (lever, repas, toilettes, coucher, soins corporels,),
Animation d'ateliers et d'activités,
Prodiguer les soins qui ne relèvent pas de l'IDE et qui vous sont délégués par cette dernière,
Informer l'IDE de tous les points médicaux qui vous semblent importants,
Participation à diverses réunions (pluridisciplinaires, cliniques, groupes de travail, élaboration des pratiques,), Profil Diplôme exigé : D.E. AS avec une expérience de 1 à 3 ans De solides facultés d'adaptation et une grande disponibilité sont requises sur ce poste dont l'enjeu est d'être en capacité d'assurer avec professionnalisme et réactivité une fonction opérationnelle sur le groupe en demande. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 810,03€ à 2 669,47€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail agréable, ambiance conviviale sur le site
Carte tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Salvy
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Salvy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 00:38.
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