Offres d'emploi à Saint-Révérien
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Révérien sont disponible sur cette page.
Saint-Révérien fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Révérien, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Révérien. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Champallement, à Neuilly ou à Moussy.
Pôle emploi proche de Saint-Révérien
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Révérien. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Révérien.
| Pôle emploi de Nevers à 35.1 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 38.1 km |
| Pôle emploi de Decize à 42 km | Pôle emploi d'Avallon à 44 km |
Les offres d'emploi
industriel en relation direct avec les services int...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
détermination des caractéristiques des produits et référencement,
calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées. En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel. En liaison avec le magasin :
référencement et organisation des emplacements. Missions d'approvisionnements industriels :
recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants. Missions administratives principales :
réalisation des commandes et vérification des accusés,
rapprochement des bons de livraison,
suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
réalisation de l'inventaire. PROFIL SOUHAITE :
Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Compétence technique industrielle
Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
Sens du contact (interne et externe) Expérience :
Formation supérieure : achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
Connaissance du milieu agricole est un + Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 Ã 12h00 et de 13h30 Ã 17h30 et le vendredi de 7h30 Ã 12h30
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
Approvision...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner et commander les machines à commande numérique (découpe laser tube, laser à plat, plieuse) pour la production de pièces métalliques,
Manutentionner et ranger les pièces fabriquées,
Vérifier le stock des pièces fabriquées,
Réaliser les préparations de commande pour la production,
Entretenir les machines-outils. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances informatiques et des machines numériques
CACES
Rigoureux(se)
Assidu(e)
Organisé(e)
Polyvalent(e) Expérience souhaitée :
Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2 CONDITIONS ET AVANTAGES : à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Identifier des non-conformités, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Surveiller l'assemblage de pièces
Approvisionner et ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner et commander le robot de soudure,
Manutentionner et ranger les pièces,
Interpréter les plans,
Préparer les pièces avant soudure,
Effectuer des opérations de pointage manuel des pièces,
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan),
Grattage et meulage,
Contrôler les pièces et corriger les défauts,
Assurer le bon fonctionnement de son poste de travail,
Respecter les normes de sécurité,
Entretien du matériel premier niveau. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances professionnelles en soudure
Sens de l'organisation
Minutieux (se)
Dynamique
Bon relationnel CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Développement et Innovation : Amélioration continue et développement de nouveaux produits. Incarne un futur prospère de l'industrie française ainsi que l'interactivité des métiers et de la formation à l'emploi (Label Coq Bleu
French Fab).
Investissement : Prise en compte de l'évolution des structures et des besoins avec des outils de production performants et récents pour une qualité de travail.
Transmission du savoir-faire et des valeurs.
Engagement : Acteur engagé pour trouver des solutions afin d'accélérer la transition énergétique et écologique (Label Coq vert).
Orienté vers la Satisfaction des clients et à l'écoute des besoins : capacité d'adaptation. Forte de ses valeurs humaines et ses 45 salariés, l'entreprise développe un chiffre d'affaires de 8 900 000€. POSTE : Dans le cadre de son activité, la SARL PONGE recherche un(e) soudeur(se) : Missions principales :
Lecture de plan,
Assemblage de pièces par soudure sur gabarit ou sur plan (matière acier ou aluminium),
Grattage et meulage. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Motivé(e)
Rigoureux(euse)
Soigneux (euse) CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Qualification Metal Inert Gas (Soudage à l'arc semi-automatique MIG avec fil électrode fusible - 131), Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adapter les...
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adapter les bilans en fonction des profils des personnes accueillies
Réaliser des profils sensoriels
Assurer un accompagnement rééducatif individuel ou de groupe en utilisant différentes modalités
S'articuler et chercher la complémentarité entre les membres de l'équipe en lien avec les différents axes du projet global de la personne et de sa famille
S'impliquer dans la dynamique institutionnelle
Coordonner les différentes actions autour des jeunes, dans un cadre d'une pratique en interdisciplinarité
Participer activement aux réunions de suivi des parcours
Contribuer à la formation et la sensibilisation des encadrants, tuteurs et partenaires Votre profil :
Diplôme d'État en Psychomotricité ou en Ergothérapie
Connaissance du public enfance présentant des déficiences intellectuelles
Connaissance et pratique des outils TSA souhaitée
Savoir gérer l'information, évaluer, rendre compte et rédiger des écrits
Qualités relationnelles, sens du dialogue
Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
Qualités rédactionnelles
Aptitudes avérées pour le travail en équipe et avec des partenaires
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les différentes machines de production ;
Empiler les planches de bois en sortie de chaine de production ;
Optimiser la matière pour honorer les commandes des clients ;
Assurer le volume de production en optimisant le rendement matière ;
Participer à toutes les tâches liées à la production. Après une période de formation au poste, vous évoluerez en parfaite autonomie et serez formé sur d'autres postes par la suite afin d'augmenter votre polyvalence et favoriser votre montée en compétences. Vous êtes sérieux, ponctuel, assidu, doté d'un esprit d'équipe et avez l'esprit d'initiative tout en respectant les consignes de travail et de sécurité. Vous avez la volonté d'apprendre et d'évoluer. Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + ras
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les différentes machines de production ;
Empiler les planches de bois en sortie de chaine de production ;
Optimiser la matière pour honorer les commandes des clients ;
Assurer le volume de production en optimisant le rendement matière ;
Participer à toutes les tâches liées à la production. Après une période de formation au poste, vous évoluerez en parfaite autonomie et serez formé sur d'autres postes par la suite afin d'augmenter votre polyvalence et favoriser votre montée en compétences. Vous êtes sérieux, ponctuel, assidu, doté d'un esprit d'équipe et avez l'esprit d'initiative tout en respectant les consignes de travail et de sécurité. Vous avez la volonté d'apprendre et d'évoluer. Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE
- Horaires :
- Qualification :
Connaissance exigée sur les méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Connaissance et compétence technique industrielle souhaitée
La rigueur est impérative pour ce poste
L'anticipation est nécessaire pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement.
A l'aise sur outil informatique (Excel et ERP)
Adepte de l'amélioration continue Expérience :
Souhaitée dans le domaine agricole
Élaborer et détailler la...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et détailler la feuille de route définie par le Comex (périmètre, objectifs, qualité, coûts, délais).
Présenter la stratégie de développement et le calendrier d'exécution au Comité Client.
Négocier et déterminer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Définir les missions et tâches de l'équipe projet et des contributeurs externes.
Identifier les parties prenantes, y compris les clients et les marchés concernés. Gestion de l'équipe projet :
Définir et gérer les responsabilités individuelles en collaboration avec les responsables hiérarchiques et fonctionnels.
Mettre en place les outils nécessaires à la gestion du développement et de la livraison du projet.
Assurer le respect des procédures de projet de l'entreprise et la communication efficace au sein du projet.
Réaliser des évaluations pour garantir la qualité de la gestion du projet. Atteinte des objectifs du projet :
Définir et assurer le reporting à travers des tableaux de bord et des indicateurs clés de performance (KPI).
Élaborer une communication stratégique avec toutes les parties prenantes.
Surveiller les progrès et l'utilisation des ressources, en initiant des mesures correctives si nécessaire.
Gérer les risques et opportunités liés aux projets, incluant l'élaboration de plans d'urgence.
S'assurer que les livrables respectent les examens des points de contrôle.
Appliquer les normes relatives aux processus de gestion du changement. Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac +5 en sciences de l'ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en électronique, systèmes embarqués ou logiciels.
Expérience de 4 à 6 ans dans la gestion de projets similaires.
Excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils de gestion de projet et capacité à travailler de manière autonome.
Orientation client marquée et aptitude à gérer plusieurs projets simultanément.
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Ce que notre client offre :
Participation à des projets concrets et innovants avec un impact visible à l'échelle mondiale.
Intégration dans une entreprise où la sécurité, l'innovation et l'excellence sont au coeur des préoccupations.
Des équipes techniques et soudées, à taille humaine.
Un environnement où vos idées comptent.
Des avantages tels que RTT, intéressement, participation et plan d'épargne entreprise. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste stimulant et souhaitez contribuer à des projets d'envergure, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suzuki
Mitsubishi.Notre pôle est constitué de 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de véhicules neufs et véhicules d'occasion.Nos 180 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F afin d'assurer la gestion de la paie et des dossiers administratifs du personnel.Rattaché(e) à la Responsable RH, vous intervenez en tant qu'assistant(e) RH généraliste. Vous participez à la gestion quotidienne des activités RH telles que le recrutement, l'administration du personnel, la formation et le suivi des dossiers collaborateurs. Vos missions principales seront les suivantes : Gérer l'administration du personnel : contrats, avenants, périodes d'essai, attestation employeur Assurer la gestion des dossiers mutuelle et prévoyance Suivre les visites médicales obligatoires Gérer la gestion de la paie (collecte et saisie des éléments variables dans le système de paie) Contrôler la conformité des bulletins de paie, s'assurer du virement de la paie, de la distribution des bulletins et des titres restaurant Etablir les déclarations d'accident du travail, faire le suivi mensuel Réaliser les demandes de prise en charge de formation auprès de l'OPCO Participer au recrutement (diffusion des annonces, pré-sélections, organisation des entretiens Participer à différents projets RH (développement RH, communication interne.) Nous offrons un environnement de travail à l'ambiance bienveillante et collaborative, où des missions variées et enrichissantes vous attendent.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance ;
Mutuelles ;
Institution de prévoyance ;
Organismes de retraite ;
Caisses de sécurité sociale ; Rattaché aux directeurs et aux associés, vous interviendrez des missions de commissariat aux comptes, ainsi que l'audit contractuel et le conseil. Le cabinet propose une fourchette de rémunération comprise entre 55K€ à 65K€. A cela s'ajoute une prime de performance. Le site comprend un restaurant d'entreprise. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10,80 € (par jour de déplacement et par jour de télétravail. Vous pourrez obtenir une dotation informatique remboursable jusqu'à 170 €. Le télétravail est compatible avec le poste à raison de 2 jours de télétravail par semaine.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Réaliser les opérations d'entretien préventif et curatif.
Assurer le suivi des interventions et des contrôles techniques.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les performances des véhicules.
Expérience confirmée en mécanique poids lourds.
Connaissance approfondie des systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques des PL.
Capacité à travailler en équipe et bon sens du relationnel.
Rigueur et sens de l'organisation. Salaire : de 14EUR à 16EUR par HEURE + MUTUELLE/FASTT/CET / 13 éme MOIS
- Horaires :
- Qualification :
         Connaissances informatiques et des machines numériques impératives
         CACES
         Rigoureux(se)
         Assidu(e)
         Organisé(e)
         Polyvalent(e) Expérience souhaitée Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2 Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
P...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les machines et peintures à appliquer,
Utiliser les différents équipements pour peindre,
Nettoyer et ranger le matériel de peinture. SI CELA VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
industriel en relation direct avec les services int...
- Horaires :
- Qualification :
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
         détermination des caractéristiques des produits et référencement,
         calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées.  En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
         suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
         propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
         optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
         veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel.  En liaison avec le magasin :
         référencement et organisation des emplacements.  Missions d'approvisionnements industriels :
         recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
         négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
         réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants.  Missions administratives principales :
         réalisation des commandes et vérification des accusés,
         rapprochement des bons de livraison,
         suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
         réalisation de l'inventaire.-         Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel                          Â
         Compétence technique industrielle
         Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
         Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
         Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
         Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
         Sens du contact (interne et externe)  Expérience :
         Formation supérieure :  achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
         Connaissance du milieu agricole est un +  Conditions : Type de contrat : CDI à temps plein
à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Lieu d'activité de son poste : 12 route de Saint-Jacques de Compostelle
58420 GUIPY Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités p...
- Horaires :
- Qualification :
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités professionnelles :
         Motivé(e)
         Rigoureux(euse)
         Soigneux (euse)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Distribution : 12 |
| Gestion : 8 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Révérien
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Révérien sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 08:23.
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