Offres d'emploi à Saint-Rémy

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Corrèze
  4. /
  5. Haute-Corrèze Communauté
  6. /
  7. Saint-Rémy

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Rémy sont disponible sur cette page.
Saint-Rémy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ussel qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Rémy, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Rémy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bellechassagne, à Couffy-sur-Sarsonne ou à Saint-Martial-le-Vieux.

Pôle emploi proche de Saint-Rémy

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Rémy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Rémy.

Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 12.6 kmPôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 34.3 km
Pôle emploi de Mauriac à 48.9 km 

Les offres d'emploi

Employé / Employée de restauration collective( CDI )
Vous assurez le déconditionnement des produits selon les règles HACCP en vigueur pour anticiper les activités de cuisine du lendemain au sein d'une...
Entreprise : ELIOR RESTAURATION FRANCE Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1607
Code pole emploi 199GLHY
Vous assurez le déconditionnement des produits selon les règles HACCP en vigueur pour anticiper les activités de cuisine du lendemain au sein d'une cuisine centrale Vous travaillez de 15H à 18H45 du lundi au jeudi.
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, HACCP
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( CDD - 1 Mois )
**URGENT** CDD jusqu'au 30 novembre, Vous prenez votre poste à 11h30 à La Courtine Vous assurez la livraison des rolls de linge selon la tournée (...
Entreprise : BLANCHISSERIE DU LIMOUSIN Activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4105
Code pole emploi 199FPZW
**URGENT** CDD jusqu'au 30 novembre, Vous prenez votre poste à 11h30 à La Courtine Vous assurez la livraison des rolls de linge selon la tournée (ROYAT 63 ) Permis C et FIMO obligatoires
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Charger, décharger, manutentionner des produits, FIMO
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Nous recherchons, pour l'un de nos établissements de santé, un(e) employé(e) polyvalent(e) de restauration. Temps de travail en 10h sur un roulemen...
Entreprise : 4445 IP BORDEAUX Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 199FTGW
Nous recherchons, pour l'un de nos établissements de santé, un(e) employé(e) polyvalent(e) de restauration. Temps de travail en 10h sur un roulement de 2 semaines avec un week-end sur deux de travaillé. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération : 1850€ brut mensuel Découvrez le job que vous voulez ! La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui sait reconnaître votre potentiel et vos talents ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Employé(e) polyvalent(e) de restauration. Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ? Révélez votre créativité / Révélez vos talents ! Vous intégrez une équipe inspirée et inspirante et participez à la fabrication de mets froids, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous pouvez également prendre part à la mise en place du service, à l'accueil et au conseil des convives dans leur choix ainsi qu'à leur encaissement. En respectant les procédures de l'entreprise, vous contribuez également à la bonne tenue de votre poste de travail et de la cuisine. Avantages : Convention collective de la restauration collective Repas en nature Prime d'habillage Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Le sens du service client vous anime et vous aimez le travail en équipe, ainsi que la diversité dans vos missions. Au quotidien, vous créez des relations avec vos convives et au sein de l'équipe, pour vous épanouir pleinement. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d'innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior s'engage au quotidien contre toute forme de discrimination. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
19 - Sornac
Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Le Foyer de Vie « Résidence Les Albizias » recrute 4 personnes pour des postes de jour Un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) ou Aide-Soi...
Entreprise : Foyer "Les Albizias" Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198QPYD
Le Foyer de Vie « Résidence Les Albizias » recrute 4 personnes pour des postes de jour Un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) ou Aide-Soignant(e) pour accompagner les personnes handicapées accueillies dans les activités essentielles de la vie quotidienne, sociales et relationnelles. Vos missions : Accompagner la personne handicapée de manière personnalisée Organiser et animer des activités à vocation socio-éducative Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé Nous vous proposons une organisation professionnelle équilibrée . Vous bénéficiez des garanties professionnelles de la CCNT 66 et des conditions matérielles de travail de la Fondation. Rémunération selon la grille conventionnelle (CCNT 66) d'aide médico-psychologique ou d'aide-soignant en internat. Vos atouts . Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social ou d'Aide Médico-Psychologique ou Aide-Soignant Travail en équipe et sens de l'organisation. Esprit d'initiative
23 - LA COURTINE
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Secrétaire de mairie( CDI )
La Commune de LIGNAREIX (164 habitants), située à 10 km d'USSEL, recrute un(e) SECRETAIRE GENERAL DE MAIRIE, à raison de 9 h 30 hebdomadaires à co...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 9H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1406
Code pole emploi 199LWYJ
La Commune de LIGNAREIX (164 habitants), située à 10 km d'USSEL, recrute un(e) SECRETAIRE GENERAL DE MAIRIE, à raison de 9 h 30 hebdomadaires à compter du 1er février 2026. Une période de doublon avec la secrétaire actuellement en poste est prévue à compter du 2 janvier 2026. Sous la directive du maire la/le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions / conditions d'exercice 1
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget et du compte administratif. 4
Instruire les dossiers relatifs à la commande publique et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses , titres de recettes, mandats. 6
Gérer les salaires (personnel, élus). 7- Assurer la gestion des équipements communaux Profils recherchés
SAVOIRS :
maitriser les outils bureautiques (Word, Excel..) et les logiciels spécifiques des communes
connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE :
respecter les délais réglementaires
savoir gérer la polyvalence et les priorités
vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières
préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population.
SAVOIR ETRE :
savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales
bénéficier d'excellentes qualités relationnelles. Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à l'attention de Madame Aline CHEVALIER :
par voie postale à : Mme le Maire 1 Le Bourg 19200 LIGNAREIX
par mail à l'adresse suivante : aline.chevalier55@orange.fr DATE LIMITE DE CANDIDATURE: 30 NOVEMBRE
19 - LIGNAREIX
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse d'équipement de production( CDD - 3 Mois )
3 postes à pourvoir à l'usinage** Nous recherchons nos futurs Conducteurs Régleurs H/F Sous la responsabilité du responsable Usinage, vous aurez...
Entreprise : ALSAPAN Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2912
Code pole emploi 199GXFD
3 postes à pourvoir à l'usinage** Nous recherchons nos futurs Conducteurs Régleurs H/F Sous la responsabilité du responsable Usinage, vous aurez pour principales missions :
Régler les machines et monter les outils en fonction du programme de production
Contrôler et enregistrer informatiquement la quantité et la qualité de la production de la ligne
Repérer, trier et enregistrer les produits non conformes En cas de non-conformité, analyser la situation et au besoin, procéder aux modifications de paramétrage de la machine. Effectuer l'entretien préventif des machines de production (maintenance de 1er niveau) Veiller à l'approvisionnement en matières premières sur la ligne de production Respecter et s'assurer de la bonne application des consignes de production formation avec un régleur expert dès la prise de poste et pendant toute la mission intérim. Evolution possible Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS dans le domaine industriel (pilotage de production/maintenance industrielle/CIRA,.) ou d'un Bac Pro technique. Vous disposez d'une première expérience (apprentissage ou stage y compris) dans un environnement de production. Vous êtes rigoureux et savez organiser votre poste de travail en toute autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel. 35 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Vendredi 05 h à 12 h (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après Midi : Lundi au Vendredi 12 h à 19 h Equipe nuit : Lundi au Vendredi 19 h à 02 h 39 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Jeudi 05 h à 13 h et 05 h à 12 h le Vendredi (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après midi : Lundi au Jeudi 13 h à 21 h et 12 h à 19 h le Vendredi Equipe nuit : 21 h 05 h Lundi à Jeudi et 19 h à 02 h le Vendredi 40 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Vendredi 05 h à 13 h (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après midi : Lundi à Vendredi de 13 h à 21 h Equipe nuit : 21 h 05 h Lundi au Vendredi
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Identifier les réglages des équipements et outillages, Procéder à des tests, expérimentations
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
Dans le cadre d'un surcroît d'activité nous recherchons un(e) cuisinier(ère) pour renforcer notre équipe de 7 personnes : dans une cuisine centra...
Entreprise : ELIOR RESTAURATION FRANCE Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1606
Code pole emploi 199GKWK
Dans le cadre d'un surcroît d'activité nous recherchons un(e) cuisinier(ère) pour renforcer notre équipe de 7 personnes : dans une cuisine centrale vous travaillez en équipe pour la préparation des repas de l'entrée au dessert
travail du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
En tant qu'accompagnant(e) éducatif et social ou aide-soignant(e), vous serez chargé(e) de :
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œu...

Entreprise : FONDATION JACQUES CHIRAC Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198ZLYG
En tant qu'accompagnant(e) éducatif et social ou aide-soignant(e), vous serez chargé(e) de :
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé de chaque personne accompagnée.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (psychologues, éducateurs spécialisés, etc.) pour garantir un suivi individualisé et cohérent.
Accompagner les personnes de manière personnalisée dans leur quotidien ainsi que leurs activités de loisirs en tenant compte de leurs besoins, capacités et aspirations. Profil recherché
Titulaire du diplôme d'État d'AES ou d'AMP ou titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-soignant.
Expérience dans le secteur médico-social appréciée, mais débutant(e) accepté(e).
Sens de l'écoute, empathie, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Permis B exigé Rémunération : Selon expérience et grille salariale du secteur (CCNT 66), avantages sociaux inclus Poste à pourvoir le : 1er novembre 2025
23 - LA COURTINE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 3 Mois )
Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Centre Hospitalier d'Aubusson !...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198PZBX
Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Centre Hospitalier d'Aubusson ! Nous recherchons un (e) Aide-soignante diplômée d'état de nuit en 12 heures (19h-7h00) pour intégrer l'EHPAD de la Courtine . Cet établissement fait partie intégrante des 3 EHPAD que compte le Centre Hospitalier d'Aubusson (pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site internet du centre hospitalier d'Aubusson : www.ch-aubusson.fr). Ouvert en 2013, il s'agit d'un établissement neuf de 40 lits offrant un cadre de vie privilégié aux résidents accueillis, alliant confort hôtelier, convivialité et soins de qualité. La structure dispose de 14 places dédiées à l'accueil de personnes désorientées ou atteintes de la Maladie d'Alzheimer (ou de troubles apparentés). Vous exercerez dans une équipe composée d'un médecin coordonnateur, d'une équipe soignante, d'un agent administratif, d'un temps de psychologue et d'un temps d'animateur. MISSIONS Sous la responsabilité de l'Infirmière :
Dispenser les soins de nature préventive, curative, éducative, palliative dans leurs domaines de compétences en respectant l'éthique professionnelle, les valeurs de l'établissement et les règles institutionnelles ;
Maintenir et développer l'autonomie des personnes accueillies ;
Assurer la qualité et la sécurité de la prise en charge de la population accueillie ;
Assurer l'information et la communication avec les personnes accueillies et l'entourage ;
Participer aux actions de formation, d'encadrement, d'amélioration de la qualité et autres travaux institutionnels et collaborer en équipe.
23 - LA COURTINE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Poste statutaire, ou à défaut contractuel. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité de votre cadre de santé, vous réalis...
Entreprise : E.H.P.A.D Sornac Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199FDSS
Poste statutaire, ou à défaut contractuel. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité de votre cadre de santé, vous réalisez les soins de nursing (toilette change), accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne, vous veillez à leur confort et leur sécurité. Vous avez également en charge le ménage des lieux communs (chambre et uniquement le week end) Vous aimez le contact humain et avec les personnes âgées. Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Aide-soignant. Poste à pourvoir dès que possible
Poste de matin ou soir. 2 WE par mois
19 - SORNAC
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures de retraitement des déchets, Prévention des infections, Soins de nursing, Techniques de mobilisation des patients, Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Nous recherchons un apprenti technicien de maintenance dans le cadre de la préparation du BTS Maintenance. Sous la responsabilité du chef d'équipe ...
Entreprise : ALSAPAN Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 192XBCH
Nous recherchons un apprenti technicien de maintenance dans le cadre de la préparation du BTS Maintenance. Sous la responsabilité du chef d'équipe maintenance, vous serez formé(e) à :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
Participer à l'amélioration continue des systèmes de production.
Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi des interventions sur le logiciel de GMAO.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. Profil recherché : Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe. Vous possédez une bonne capacité d'analyse et un sens développé de la réactivité. Des connaissances de base en mécanique, électricité et automatisme sont souhaitables. Possibilité de location de logement meublé sur LA COURTINE.
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic technique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, logiciel de GMAO
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons notre futur Technicien de maintenance H/F pour notre usine de La Courtine Quelles seront vos principales missions ?
Participer ...

Entreprise : ALSAPAN Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 190QZFK
Nous recherchons notre futur Technicien de maintenance H/F pour notre usine de La Courtine Quelles seront vos principales missions ?
Participer à la maintenance préventive des équipements
Détecter et réparer l'origine des pannes et se référer au responsable maintenance en cas de panne importante
Sensibiliser les équipes et contrôler l'application des règles en matière de qualité et sécurité
Effectuer et enregistrer la maintenance de niveau 2
Enregistrer informatiquement et rendre compte des travaux effectués Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en électrotechnique/maintenance industrielle ou disposez d'une solide expérience dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et savez organiser votre poste de travail en toute autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et êtes habitué à utiliser un logiciel de GMAO. Vous êtes reconnu pour la qualité de votre travail. Horaires en 3x8 (5h
13h/13h
21h/ 21h
5h) du lundi au vendredi Possibilité de location de logement meublé sur LA COURTINE.
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic technique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, logiciel de GMAO
Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins( CDD - 6 Mois )
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Cent...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1510
Code pole emploi 199MNTK
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Centre Hospitalier d'Aubusson ! Nous recherchons un (e) IDEC ou un (e) cadre de santé pour effectuer un remplacement de 6 mois au sein de l'EHPAD de la Courtine. Cet établissement fait partie intégrante des 3 EHPAD que compte le Centre Hospitalier d'Aubusson (pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site internet du centre hospitalier d'Aubusson : www.ch-aubusson.fr). Ouvert en 2013, il s'agit d'un établissement neuf de 40 lits offrant un cadre de vie privilégié aux résidents accueillis, alliant confort hôtelier, convivialité et soins de qualité. La structure dispose de 14 places dédiées à l'accueil de personnes désorientées ou atteintes de la Maladie d'Alzheimer (ou de troubles apparentés). Vous exercerez dans une équipe composée d'un médecin coordonnateur, d'une équipe soignante, d'un agent administratif et d'un temps d'animateur. Missions : L'IDEC ou le cadre de santé est un collaborateur direct de l'encadrement et de la direction de l'établissement, à ce titre il participe à l'élaboration du projet d'établissement et assure des missions portant à la fois sur le management de l'équipe soignante (une vingtaine d'agents), l'organisation des soins. Il doit veiller à maintenir une réponse optimale aux besoins du résident et établir une relation de confiance avec sa famille. Il doit aussi maintenir la coordination des soins entre les différents professionnels intervenants dans la structure et les réseaux gérontologiques de proximité. En partenariat avec le médecin coordonnateur, l'IDEC ou le (la) cadre de santé est une personne ressource et un (e) référent(e) pour la gestion des risques et la démarche qualité. ACTIVITÉS PRINCIPALES DE L'IDEC ou du cadre de santé : 1) Au niveau de l'organisation des soins de l'EHPAD:
Élaborer le projet paramédical du service ou de l'unité en liaison avec le médecin coordonnateur, en relation avec le projet d'établissement, et en faire le bilan annuellement
Coordonner et assurer le suivi de la prise en charge effectuée dans l'EHPAD
Organiser la sécurité des soins et des activités paramédicales dans son domaine
Gérer les ressources et moyens dans l'unité : prévision, gestion, commandes, suivi.
Assurer les liens nécessaires à la prise en charge avec les services administratifs, logistiques
Développer l'information auprès des résidents et de leur entourage
Développer la culture de bientraitance au sein des unités ou services
Organiser et participer au Conseil de Vie Sociale 2) Au niveau des ressources humaines :
Encadrer les équipes, évaluer, gérer et développer les compétences des personnels
Organiser l'accueil et le suivi (agents, stagiaires, nouveaux recrutés.)
Identifier les besoins en formation du personnel et évaluer les résultats 3) Au niveau économique et financier :
Prévoir et gérer le matériel avec les personnels paramédicaux du service ou de l'unité 4) Activités Ponctuelles : Participer :
aux groupes de travail de l'établissement
aux diverses réunions de l'établissement
au projet d'établissement CONNAISSANCES, COMPÉTENCES, ET APTITUDES REQUISES Connaissances réglementaires (droit des patients, règles professionnelles.) ; Connaissances en gériatrie Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, messagerie électronique). Profil : Pour IDEC : Diplôme d'Etat Infirmier requis pour la fonction d'IDEC Pour Cadre de santé : Diplôme de cadre de santé Qualifications complémentaires : DU dans les domaines des soins palliatifs, de la douleur, des plaies, des escarres, hygiène ou autre domaine d'expertise nécessaire dans l'établissement, serait appréciable. Recrutement : Remplacement de 6 mois à temps plein, en CDD.
23 - La Courtine
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Cent...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER AUBUSSON Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 195PMGY
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Centre Hospitalier d'Aubusson ! Nous recherchons un (e) IDE pour intégrer l'EHPAD de la Courtine. Cet établissement fait partie intégrante des 3 EHPAD que compte le Centre Hospitalier d'Aubusson (pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site internet du centre hospitalier d'Aubusson : www.ch-aubusson.fr). Ouvert en 2013, il s'agit d'un établissement neuf de 40 lits offrant un cadre de vie privilégié aux résidents accueillis, alliant confort hôtelier, convivialité et soins de qualité. La structure dispose de 14 places dédiées à l'accueil de personnes désorientées ou atteintes de la Maladie d'Alzheimer (ou de troubles apparentés). Vous exercerez dans une équipe composée d'un médecin coordonnateur, d'une équipe soignante, d'un agent administratif, d'un temps de psychologue et d'un temps d'animateur. Profil : Diplôme d'Etat Infirmier, avec numéro RPPS. Qualifications complémentaires : DU dans les domaines des soins palliatifs, de la douleur, des plaies, des escarres, hygiène ou autre domaine d'expertise nécessaire dans l'établissement, serait appréciable.
23 - LA COURTINE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Aide médico-psychologique( CDD - 1 Mois )
Parce que la santé est un enjeu essentiel, dont l'humain est la pierre angulaire, les femmes et les hommes d'Appel Médical sont engagés depuis plus...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 4279948
Parce que la santé est un enjeu essentiel, dont l'humain est la pierre angulaire, les femmes et les hommes d'Appel Médical sont engagés depuis plus de 50 ans aux côtés des soignants.Grâce à notre expertise métiers, nos spécialistes sauront vous accompagner au quotidien pour concrétiser vos souhaits professionnels. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement médico-social situé à SORNAC offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez une organisation à taille humaine, reconnue pour sa stabilité et son excellence, où vous pourrez contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins et du bien-être des patients. Quelle mission enrichissante vous attend en tant qu'Accompagnant éducatif et social (F/H) dans cet établissement médico-social ? Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en contribuant à leur bien-être et en favorisant leur autonomie au sein de l'établissement médico-social
Assurer l'accompagnement quotidien des résidents dans le respect de leurs besoins spécifiques
Concevoir et animer des activités éducatives et sociales adaptées aux capacités des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets personnalisés
Garantir un environnement sécurisant et bienveillant en accord avec la charte de l'établissement
Faciliter la communication entre les résidents, leurs familles et les professionnels de santé Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 13 euros/heure Les candidat(e)s doivent démontrer des compétences interpersonnelles exceptionnelles et un engagement envers le bien-être des personnes accompagnées
Sens de l'empathie et de l'écoute, indispensable à l'accompagnement des personnes
Capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement médico-social
Aptitude à gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme
Titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) recommandé
Esprit d'initiative et autonomie dans l'accompagnement des projets individuels Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée. Localité : Sornac 19290 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-12-03
19 - Sornac
Tâches possibles :
Aide médico-psychologique( CDI )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 4057236
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement médico-social situé à SORNAC offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Les modalités de transports sont facilement accessibles :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Êprouvez-vous le désir d'enrichir des vies en tant qu'Accompagnant éducatif et social (F/H) dans un établissement médico-social remarquable ? Dans le cadre de ses missions au sein d'un établissement médico-social, le titulaire du poste assurera un accompagnement éducatif et social des résidents.
Prodiguer une assistance aux résidents dans les actes de la vie quotidienne
Participer à l'élaboration et à la mise en place des projets personnalisés d'accompagnement
Encourager et favoriser l'autonomie des résidents à travers des activités adaptées
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi cohérent et efficace
Contribuer à la création d'un environnement sécurisant et bienveillant pour le bien-être des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDI
Salaire: 12 euros /heure Le poste d'Accompagnant éducatif et social (F/H) requiert compassion, écoute active et engagement envers le bien-être des résidents
Aptitude à instaurer un climat de confiance avec les résidents et leur entourage
Solides compétences en communication verbale et non verbale
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes
Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) requis pour ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt ! Localité : Sornac 19290 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-03
19 - Sornac
Tâches possibles :
Conducteur(trice) travaux en entreprise de travaux agricoles( Intérim - 18 Mois )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1436
Code pole emploi 4304951
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre de notre développement d'activité TP/VRD nous recherchons un-e conducteur-rice de travaux pour être le responsable technique et commercial de chantier Type d'aménagement Urbain, d'infrastructure linéaire ou de réseaux divers.
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
19 - Aix
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous souhaitons intégrer un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps plein (35 h/semaine) bas...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 4053474
Nous souhaitons intégrer un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps plein (35 h/semaine) basé à LA COURTINE (23100 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
23 - Courtine
Tâches possibles :
Réceptionniste de nuit( CDI )
Description du poste Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e) de nuit, vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 3960710
Description du poste Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e) de nuit, vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène et de confort. Rigoureux(se), vous recueillez et transmettez les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolutionp>Rattaché(e) au cadre infirmier, vous évoluez au sein d'une équipe plurielle et investie, et participez pleinement à la vie de la résidence en accompagnant la stimulation sensorielle, fonctionnelle, cognitive, et sociale des résidents. 
19 - Saint-Rémy
Tâches possibles :
Spécialiste IA embarquée( CDI )
votre rôle Rattaché(e) au Responsable du service exploitation embarqué, vous aurez la charge du maintien en condition opérationnelle du parc ainsi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1873
Code pole emploi 3924380
votre rôle Rattaché(e) au Responsable du service exploitation embarqué, vous aurez la charge du maintien en condition opérationnelle du parc ainsi que le support technique aux installateurs. L'équipe Exploitation Embarquée suit au quotidien le parc boitier permettant la remontée des données des véhicules. Dans le cadre du poste proposé, vous intégrerez une équipe de 6 personnes dont les missions principales sont : Le maintien en
19 - Aix
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure environnement( CDI )
Avec ses 3 implantations (Avignon, Aix-en-Provence et Montpellier), la Reteacute;gion Sud-Est de Ginger Burgeap est composeteacute;e d'une eteacute;qu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1312
Code pole emploi 3715261
Avec ses 3 implantations (Avignon, Aix-en-Provence et Montpellier), la Reteacute;gion Sud-Est de Ginger Burgeap est composeteacute;e d'une eteacute;quipe dynamique et passionneteacute;e d'une vingtaine de collaborateurs. Ses nombreux clients (publics, priveteacute;s, industriels, ameteacute;nageurs, promoteurs) contribuent etagrave; lui assurer un portefeuille diversifieteacute; et peteacute;renne de missions lieteacute;es aux domaines de l'environnement. Dans le cadre de son deteacute;veloppement continu, Ginger Burgeap recherche pour son site d'Aix-en-Provence, un(e) Ingeteacute;nieur(e) Commercial(e) en environnement. Vous serez en charge des missions suivantes : la veille commerciale deteacute;velopper et fideteacute;liser un portefeuille commercial (prospection, suivi clients publics et priveteacute;s, neteacute;gociation d'offres) suivre et accroeticirc;tre le chiffre d'affaires, notamment aupretegrave;s de clients Grands Comptes selon votre expeteacute;rience mettre en etoelig;uvre la strateteacute;gie commerciale deteacute;finie par la Direction, en coordination avec le responsable d'agence proposer et deteacute;fendre l'ensemble des services du groupe Ginger (eteacute;tudes, diagnostics, conseil, maeticirc;trise d'etoelig;uvre, formation, sites et sols pollueteacute;s, hydrogeteacute;ologie, hydraulique, dossiers reteacute;glementaires, eteacute;nergie...) eteacute;changer avec des interlocuteurs varieteacute;s : ingeteacute;nieurs environnement, acheteurs, directeurs industriels, promoteurs, ameteacute;nageurs faciliter la circulation de l'information commerciale en interne
19 - Aix
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à LA COURTINE (23100 , Nou...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3325740
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à LA COURTINE (23100 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
23 - Courtine
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure DevOps( CDI )
votre rôle Rattaché(e) au Manager de l'équipe Ops, vos principales missions sont: Participer à l'exploitation (avec astreintes) et à l'améliorat...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1827
Code pole emploi 2586171
votre rôle Rattaché(e) au Manager de l'équipe Ops, vos principales missions sont: Participer à l'exploitation (avec astreintes) et à l'amélioration des performances/sécurité de la plateforme Gérer et exploiter les outils de supervision et de monitoring Suivre les coûts d'exploitation Automatiser les processus d'exploitation Administrer les bases de données (PostgreSQL, MySQL) Vous aurez à collaborer avec les équipes de développement du portail web (Java) et du module de collecte des données (Java, C++, NodeJS, python). Stack Technique : Orchestration et conteneurisation : Kubernetes / Docker / Rancher Hébergement : AWS / Terraform Bases de données : PostgreSQL, MySQL Système d'exploitation : Ubuntu / Debian / Ansible Monitoring : Grafana / Prometheus / Loki Langage & Middleware : Java / Kafka Forge : Gitlab / Jenkins / Sonar / JFrog
19 - Aix
Tâches possibles :
Architecte réseaux de télécoms( Contrat à durée indéterminée )
votre rôle Votre mission, si vous l'acceptez : faire briller nos réseaux comme jamais. Au sein des Unités Clients Industrielles (UCI) du Groupe Ora...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1804
Code pole emploi 0763861
votre rôle Votre mission, si vous l'acceptez : faire briller nos réseaux comme jamais. Au sein des Unités Clients Industrielles (UCI) du Groupe Orange, vous intégrez une équipe engagée dans la réalisation des déploiements, installations et vie des réseaux et services Orange. Rattaché(e) au Département Études et Travaux, vous contribuez à la conception et au déploiement des réseaux Fibre et Cuivre ainsi qu'aux infrastructures associées, incluant le Génie Civil, pour accompagner la trans
19 - AIX
Tâches possibles :
Développeur / Développeuse full-stack( CDI )
votre rôle Intégré(e) au sein de l'équipe Imagerie au service Recherche et Développement de la Direction technologie et in...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1855
Code pole emploi 9372605
votre rôle Intégré(e) au sein de l'équipe Imagerie au service Recherche et Développement de la Direction technologie et in
19 - Aix
Tâches possibles :
Architecte logiciel( Contrat à durée indéterminée )
votre rôle La Design Authority joue un rôle essentiel dans la validation, la supervision et l'harmonisation des solutions technologiques au sein d'E...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1818
Code pole emploi 9372136
votre rôle La Design Authority joue un rôle essentiel dans la validation, la supervision et l'harmonisation des solutions technologiques au sein d'Enovacom et la R&D. Ce service garantit que les solutions développées et déployées répondent aux exigences techniques, fonctionnelles, réglementaires et de qualité. La Design Authority s'assure que toutes les solutions développées dans l'
19 - AIX
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de travaux( CDI )
Dans le cadre du développement de notre client basé a proximité d'Aix-en-Porvence, nous recherchons un conducteur de travaux spécialisé sur l'int...
Entreprise : LE CABRH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3701541
Dans le cadre du développement de notre client basé a proximité d'Aix-en-Porvence, nous recherchons un conducteur de travaux spécialisé sur l'intervention apres sinistre (F/H). En direct avec la direction, vous aurez la responsabilité de superviser et de gérer les projets de travaux de réhabilitation, du début à la fin. Vous récupérerez le chantier lors de la réunion de synthèse, puis vous réaliser la bonne réalisation jusqu'à son rendu. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pour garantir la réalisation réussie. Vos missions : Vous entretenez la relation avec vos partenaires pour assurer l'éxécution des travaux Vous gérez les ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à la réalisation des travaux Vous supervisez et coordonner les travaux sur le chantier Vous suivez l'avancement et réaliser les situations de travaux Vous assurez le respect des normes de sécurité sur le chantier Accompagnement de 4-5 conducteurs de travaux  Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative en conduite de travaux notamment en tant que Principal, vous disposez d'une expertise dans le domaine de la fondation, de la réhabilitation de bâtiment. Un diplôme en corrélation serait un plus. Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation, vous savez organiser votre équipe et l'emmener à la réussite Autonome, vous prenez des initiatives et restez concentré sur votre objectif Impliqué, vous souhaitez accompagner la forte croissance de l'entreprise Organisé, vous savez mettre en place les éléments nécessaires à la fluidité du Pôle Travaux Si vous avez une solide expérience en supervision de chantiers et souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine croissance dont le domaine d'activité est unique et contribuer à son développement, alors postulez dès à présent!  Rémunération : +/- 50k€ selon profils et expérience
19 - Aix
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 19 Corrèze Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4292938
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
19 - Saint-Rémy
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Notre client est un établissement médico-social situé à SORNAC offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Quels sont l...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4207630
Notre client est un établissement médico-social situé à SORNAC offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Quels défis captivants l'attendent en tant qu'Infirmier·ère au sein de notre établissement médico-social ? Dans un établissement médico-social, vous serez responsable d'assurer la prestation de soins de qualité, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, pour garantir le bien-être des résidents
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés
Coordonner avec l'équipe médicale pour une prise en charge globale des résidents
Superviser et former le personnel soignant sur les pratiques médicales nécessaires
Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux et des rapports de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: contrat
Salaire: 16 euros /heure
19 - Sornac
Tâches possibles :
Développeur / Développeuse Big Data( CDI )
votre rôle Rejoignez une aventure entrepreneuriale au service des territoires et de la donnée publique ! Votre rôle : ouvrir, convaincre, accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1811
Code pole emploi 9372896
votre rôle Rejoignez une aventure entrepreneuriale au service des territoires et de la donnée publique ! Votre rôle : ouvrir, convaincre, accompagner En lien direct avec le responsable national de l'équipe commerciale, vous serez chargé(e) de développer notre présence en proximité avec les décideurs publics et les partenaires locaux. Vos principales missions Établir et entretenir des relations de confiance avec les collectivités locales, les départements et les établissements publics (élus, directeurs généraux, directions métiers). Identifier les opportunités, construire les offres avec les équipes internes (avant-vente, marketing, produit), et conclure les projets (rédaction des propositions, négociation). Représenter HexaDone et animer un réseau d'acteurs locaux et régionaux autour des enjeux liés à la donnée sur votre territoire (Région Sud Est ou Région Ouest)Assurer le suivi commercial et la satisfaction des clients dans la durée. Comprendre les spécificités juridiques et contr...
19 - Aix
Tâches possibles :
Assistant / Assistante manager en restauration( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez directement impliqué dans la gestion quotidienne de ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1401
Code pole emploi 8113420
Description du poste : En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez directement impliqué dans la gestion quotidienne de l'unité, en soutien au Manager d'Unité Marchande. Vous participerez à la gestion des rayons, à l'animation de l'équipe et à l'atteinte des objectifs commerciaux. Responsabilités :***Animation de l'équipe : Assister le manager dans l'encadrement de l'équipe de vente. Vous veillerez à l'implication et la motivation des collaborateurs, tout en contribuant à leur formation et au suivi de leurs performances.***Gestion des stocks : Participer à la gestion des stocks et au réapprovisionnement des rayons. Vous serez également impliqué dans la réception des marchandises et le contrôle de leur conformité.***Relation client : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients. Vous assurerez un service client irréprochable, répondrez à leurs questions et résoudrez leurs problèmes éventuels pour garantir leur satisfaction.***Respect des normes : Veiller à l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité au sein de l'unité. Vous serez également chargé de la bonne présentation des produits et du respect des standards de l'entreprise.***Suivi des opérations commerciales : Participer à la mise en place des promotions et des animations commerciales. Vous serez également en charge de l'affichage des promotions et de la mise en avant des produits. Description du profil :***Compétences :***- Connaissance des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).
Bonne compréhension des principes de gestion des stocks et d'animation commerciale.
Capacités organisationnelles et sens de la rigueur. * Qualités personnelles :***- Aisance relationnelle et sens du service client.
Dynamisme, proactivité et capacité à travailler en équipe.
Autonomie et volonté d'apprendre dans un environnement dynamique.
19 - Aix
Tâches possibles :
Assistant / Assistante manager en restauration( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : La partie mission : Tu veux travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure ? Ce poste d'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1401
Code pole emploi 8111733
Description du poste : La partie mission : Tu veux travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure ? Ce poste d'employé(e) commercial(e) en restauration rapide est fait pour toi ! Viens découvrir le métier de la restauration rapide tout en poursuivant tes études ! En tant qu'Employé(e) Commercial(e), tu seras un acteur clé de notre service client et de l'expérience en magasin. Ce que tu feras au quotidien :***Accueillir et conseiller les clients : Tu accueilles nos clients avec le sourire, les conseilles sur nos produits et t'assures qu'ils passent un moment agréable. * Préparer et servir les commandes : Tu participeras à la préparation des repas avec rapidité et efficacité tout en respectant les normes d'hygiène. * Gestion des caisses et des paiements : Tu encaisseras les clients et géreras les commandes en toute fluidité. * Veiller à la propreté du restaurant : Tu t'assureras que l'espace de travail, les tables et les cuisines restent propres et accueillants. * Participer à la gestion des stocks : Tu aideras à réceptionner et ranger les livraisons tout en maintenant l'inventaire à jour.***Ce poste t'intéresse ? Alors n'attends plus ! Description du profil : profil : Nous recherchons des candidats enthousiastes !***Tu es motivé(e) et dynamique : Tu veux apprendre sur le terrain et te plonger dans le monde de la restauration. * Tu as un bon relationnel : Tu sais interagir avec les clients et leur offrir une expérience agréable. * Tu es organisé(e) et rapide : Dans la restauration rapide, il faut savoir gérer plusieurs tâches en même temps et avec efficacité. * Tu aimes travailler en équipe : L'entraide est une valeur essentielle dans notre environnement de travail.
19 - Aix
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Bâtiment-Travaux Publics : 4Culture / Loisirs : 4
Fabrication : 4Gestion : 8Services de Proximité : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 7
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Rémy

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Rémy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 04:57.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Rémy
Le Bourg
19290 Saint-Rémy

mairie.saintremy@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr