Offres d'emploi à Saint-Rémy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Rémy sont disponible sur cette page.
Saint-Rémy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ussel qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Rémy, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Rémy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bellechassagne, à Couffy-sur-Sarsonne ou à Saint-Martial-le-Vieux.
Pôle emploi proche de Saint-Rémy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Rémy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Rémy.
| Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 12.6 km | Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 34.3 km |
| Pôle emploi de Mauriac à 48.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, HACCP
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Charger, décharger, manutentionner des produits, FIMO
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 9H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget et du compte administratif. 4
Instruire les dossiers relatifs à la commande publique et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses , titres de recettes, mandats. 6
Gérer les salaires (personnel, élus). 7- Assurer la gestion des équipements communaux Profils recherchés
SAVOIRS :
maitriser les outils bureautiques (Word, Excel..) et les logiciels spécifiques des communes
connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE :
respecter les délais réglementaires
savoir gérer la polyvalence et les priorités
vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières
préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population.
SAVOIR ETRE :
savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales
bénéficier d'excellentes qualités relationnelles. Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à l'attention de Madame Aline CHEVALIER :
par voie postale à : Mme le Maire 1 Le Bourg 19200 LIGNAREIX
par mail à l'adresse suivante : aline.chevalier55@orange.fr DATE LIMITE DE CANDIDATURE: 30 NOVEMBRE
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Régler les machines et monter les outils en fonction du programme de production
Contrôler et enregistrer informatiquement la quantité et la qualité de la production de la ligne
Repérer, trier et enregistrer les produits non conformes En cas de non-conformité, analyser la situation et au besoin, procéder aux modifications de paramétrage de la machine. Effectuer l'entretien préventif des machines de production (maintenance de 1er niveau) Veiller à l'approvisionnement en matières premières sur la ligne de production Respecter et s'assurer de la bonne application des consignes de production formation avec un régleur expert dès la prise de poste et pendant toute la mission intérim. Evolution possible Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS dans le domaine industriel (pilotage de production/maintenance industrielle/CIRA,.) ou d'un Bac Pro technique. Vous disposez d'une première expérience (apprentissage ou stage y compris) dans un environnement de production. Vous êtes rigoureux et savez organiser votre poste de travail en toute autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel. 35 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Vendredi 05 h à 12 h (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après Midi : Lundi au Vendredi 12 h à 19 h Equipe nuit : Lundi au Vendredi 19 h à 02 h 39 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Jeudi 05 h à 13 h et 05 h à 12 h le Vendredi (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après midi : Lundi au Jeudi 13 h à 21 h et 12 h à 19 h le Vendredi Equipe nuit : 21 h 05 h Lundi à Jeudi et 19 h à 02 h le Vendredi 40 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Vendredi 05 h à 13 h (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après midi : Lundi à Vendredi de 13 h à 21 h Equipe nuit : 21 h 05 h Lundi au Vendredi
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Identifier les réglages des équipements et outillages, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
travail du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œu...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé de chaque personne accompagnée.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (psychologues, éducateurs spécialisés, etc.) pour garantir un suivi individualisé et cohérent.
Accompagner les personnes de manière personnalisée dans leur quotidien ainsi que leurs activités de loisirs en tenant compte de leurs besoins, capacités et aspirations. Profil recherché
Titulaire du diplôme d'État d'AES ou d'AMP ou titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-soignant.
Expérience dans le secteur médico-social appréciée, mais débutant(e) accepté(e).
Sens de l'écoute, empathie, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Permis B exigé Rémunération : Selon expérience et grille salariale du secteur (CCNT 66), avantages sociaux inclus Poste à pourvoir le : 1er novembre 2025
Diplôme d'Etat
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins de nature préventive, curative, éducative, palliative dans leurs domaines de compétences en respectant l'éthique professionnelle, les valeurs de l'établissement et les règles institutionnelles ;
Maintenir et développer l'autonomie des personnes accueillies ;
Assurer la qualité et la sécurité de la prise en charge de la population accueillie ;
Assurer l'information et la communication avec les personnes accueillies et l'entourage ;
Participer aux actions de formation, d'encadrement, d'amélioration de la qualité et autres travaux institutionnels et collaborer en équipe.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste de matin ou soir. 2 WE par mois
Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures de retraitement des déchets, Prévention des infections, Soins de nursing, Techniques de mobilisation des patients, Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
Participer à l'amélioration continue des systèmes de production.
Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi des interventions sur le logiciel de GMAO.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. Profil recherché : Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe. Vous possédez une bonne capacité d'analyse et un sens développé de la réactivité. Des connaissances de base en mécanique, électricité et automatisme sont souhaitables. Possibilité de location de logement meublé sur LA COURTINE.
Monter et régler une installation, une machine, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic technique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, logiciel de GMAO
Participer ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer à la maintenance préventive des équipements
Détecter et réparer l'origine des pannes et se référer au responsable maintenance en cas de panne importante
Sensibiliser les équipes et contrôler l'application des règles en matière de qualité et sécurité
Effectuer et enregistrer la maintenance de niveau 2
Enregistrer informatiquement et rendre compte des travaux effectués Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en électrotechnique/maintenance industrielle ou disposez d'une solide expérience dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et savez organiser votre poste de travail en toute autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et êtes habitué à utiliser un logiciel de GMAO. Vous êtes reconnu pour la qualité de votre travail. Horaires en 3x8 (5h
13h/13h
21h/ 21h
5h) du lundi au vendredi Possibilité de location de logement meublé sur LA COURTINE.
Monter et régler une installation, une machine, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic technique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, logiciel de GMAO
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer le projet paramédical du service ou de l'unité en liaison avec le médecin coordonnateur, en relation avec le projet d'établissement, et en faire le bilan annuellement
Coordonner et assurer le suivi de la prise en charge effectuée dans l'EHPAD
Organiser la sécurité des soins et des activités paramédicales dans son domaine
Gérer les ressources et moyens dans l'unité : prévision, gestion, commandes, suivi.
Assurer les liens nécessaires à la prise en charge avec les services administratifs, logistiques
Développer l'information auprès des résidents et de leur entourage
Développer la culture de bientraitance au sein des unités ou services
Organiser et participer au Conseil de Vie Sociale 2) Au niveau des ressources humaines :
Encadrer les équipes, évaluer, gérer et développer les compétences des personnels
Organiser l'accueil et le suivi (agents, stagiaires, nouveaux recrutés.)
Identifier les besoins en formation du personnel et évaluer les résultats 3) Au niveau économique et financier :
Prévoir et gérer le matériel avec les personnels paramédicaux du service ou de l'unité 4) Activités Ponctuelles : Participer :
aux groupes de travail de l'établissement
aux diverses réunions de l'établissement
au projet d'établissement CONNAISSANCES, COMPÉTENCES, ET APTITUDES REQUISES Connaissances réglementaires (droit des patients, règles professionnelles.) ; Connaissances en gériatrie Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, messagerie électronique). Profil : Pour IDEC : Diplôme d'Etat Infirmier requis pour la fonction d'IDEC Pour Cadre de santé : Diplôme de cadre de santé Qualifications complémentaires : DU dans les domaines des soins palliatifs, de la douleur, des plaies, des escarres, hygiène ou autre domaine d'expertise nécessaire dans l'établissement, serait appréciable. Recrutement : Remplacement de 6 mois à temps plein, en CDD.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des résidents dans le respect de leurs besoins spécifiques
Concevoir et animer des activités éducatives et sociales adaptées aux capacités des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets personnalisés
Garantir un environnement sécurisant et bienveillant en accord avec la charte de l'établissement
Faciliter la communication entre les résidents, leurs familles et les professionnels de santé Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 13 euros/heure Les candidat(e)s doivent démontrer des compétences interpersonnelles exceptionnelles et un engagement envers le bien-être des personnes accompagnées
Sens de l'empathie et de l'écoute, indispensable à l'accompagnement des personnes
Capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement médico-social
Aptitude à gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme
Titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) recommandé
Esprit d'initiative et autonomie dans l'accompagnement des projets individuels Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée. Localité : Sornac 19290 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-12-03
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Êprouvez-vous le désir d'enrichir des vies en tant qu'Accompagnant éducatif et social (F/H) dans un établissement médico-social remarquable ? Dans le cadre de ses missions au sein d'un établissement médico-social, le titulaire du poste assurera un accompagnement éducatif et social des résidents.
Prodiguer une assistance aux résidents dans les actes de la vie quotidienne
Participer à l'élaboration et à la mise en place des projets personnalisés d'accompagnement
Encourager et favoriser l'autonomie des résidents à travers des activités adaptées
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi cohérent et efficace
Contribuer à la création d'un environnement sécurisant et bienveillant pour le bien-être des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDI
Salaire: 12 euros /heure Le poste d'Accompagnant éducatif et social (F/H) requiert compassion, écoute active et engagement envers le bien-être des résidents
Aptitude à instaurer un climat de confiance avec les résidents et leur entourage
Solides compétences en communication verbale et non verbale
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes
Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) requis pour ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt ! Localité : Sornac 19290 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-03
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Quels défis captivants l'attendent en tant qu'Infirmier·ère au sein de notre établissement médico-social ? Dans un établissement médico-social, vous serez responsable d'assurer la prestation de soins de qualité, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, pour garantir le bien-être des résidents
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés
Coordonner avec l'équipe médicale pour une prise en charge globale des résidents
Superviser et former le personnel soignant sur les pratiques médicales nécessaires
Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux et des rapports de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: contrat
Salaire: 16 euros /heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bonne compréhension des principes de gestion des stocks et d'animation commerciale.
Capacités organisationnelles et sens de la rigueur. * Qualités personnelles :***- Aisance relationnelle et sens du service client.
Dynamisme, proactivité et capacité à travailler en équipe.
Autonomie et volonté d'apprendre dans un environnement dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 8 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 7 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Rémy
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Rémy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 04:57.
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