Offres d'emploi à Saint-Pierre-d'Entremont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pierre-d'Entremont sont disponible sur cette page.
Saint-Pierre-d'Entremont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chambéry qui a un taux de chômage de 8.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pierre-d'Entremont, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pierre-d'Entremont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pierre-d'Entremont, à Corbel ou à Entremont-le-Vieux.
Pôle emploi proche de Saint-Pierre-d'Entremont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pierre-d'Entremont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pierre-d'Entremont.
| Pôle emploi de Pontcharra à 12.8 km | Pôle emploi de Chambéry-Joppet à 17.6 km |
| Pôle emploi de Montmélian à 18.1 km | Pôle emploi de Chambéry-Combes à 20.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
d'assurer les soins aux fromages tou au long du processus d'afifnage
de frotter les fromages manuellement ou en utilisant le robot
de veiller aux respects des consignes d'affinage (températue, hygrométrie...)
de déplacer les fromages en cave selon les procédure set consignes
de noter et suivre les éléments de traçabilité
de participer à toute tâche nécéssaire au bon fonctionnement de l'affinage des fromages, selon les consignes du manager affinage ou responsable d'atelier : nettoyages du matériel, des planches et locaux. Vos atouts : Vous avez la capacité à vous adapter à un poste en toute autonomie. Vous avez la capacité à effectuer des tâches parfois répétitives, non complexes. Vous recherchez un emploi sans qualification requise alors ce poste est fait pour vous ! Saisissez votre chance et faites-nous parvenir votre CV au plus vite ! Une période de formation au poste permettra d'appréhender sereinement et progressivement les différents protocoles à respecter. Type de contrat : Horaire de travail : Vous travaillerez 35h par semaine du lundi au vendredi : 10h-12h30 et 13h-17h30 Pas d'expérience requise
Affinage de fromage, Appliquer des techniques d'affinage spécifiques, Contrôler l'affinage d'un fromage, Entreposer des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Vente
Encaissement
Préparation de la gamme snack...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vente
Encaissement
Préparation de la gamme snacking Vous travaillerez en horaires continus : 6h 13h30 ou 12h 20h
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la mise en rayon des produits, notamment dans les rayons frais (fromages et libre-service).
Effectuer des ports de charges répétés.
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes avec professionnalisme.
Participer activement à la vente et à la mise en avant des produits.
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur dans le magasin.
Veiller à la propreté et au bon ordre des rayons.
Assurer une présentation soignée et attractive des produits.
Suivre les niveaux de stock et signaler les ruptures éventuelles.
Contribuer aux inventaires et à la gestion des produits arrivant à péremption. Vous avez une première expérience en mise en rayon et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique, vous êtes à l'aise avec le travail physique, notamment le port de charges répétées. Vos avantages Manpower : Un CSE et un CSEC pour :
partir en vacances,
des chèques-vacances, des chèques culture,
des bons cadeaux pour les évènements de la vie,
des réductions pour les sportifs. Une application pour vous . Mon Manpower Un accès à l'épargne rapide et facile. à 8% !! Pensez Cooptation, vous gagnez 150 par personne parrainée !! Le soutien du FASTT : garde d'enfants, aide au logement, location de véhicule, etc. Si vous vous reconnaissez dans cette mission ou avez une connaissance avec ces compétences, n'hésitez plus et postulez en ligne ou appelez-nous ! Nous n'attendons plus que vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
10% d'IFM et 10% d'ICP
Un compte épargne temps ayant un taux de 12%
Des acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture)
Un accompagnement de proximité durant vos missions et évolutions professionnelles
Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence) Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! Yamanda, Diane & Alexandra attendent votre candidature avec impatience !
- Horaires : Temps partiel - 33H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
délégation de personnel, blanchisserie, entretien des espaces naturels, paysage, ressourcerie, mobilité douce, .
génèrent au total 190 équivalents temps plein. Donnez du sens à votre métier ! Rejoignez-nous ! Devenez notre prochain(e) Assistant(e) de caisse. Sous l'autorité de la Directrice , vous serez chargé notamment des missions suivantes : Tenue de caisse Mise en rayons Embellissement de l'espace de vente Nettoyage du magasin Rangement Renseignement de la clientèle Compétences et connaissances requises : Polyvalence et adaptabilité Aisance relationnelle, contact clientèle Capacité d'organisation et de rigueur Autonomie et prise d'initiative Capacité à travailler en équipe Dynamique Bonne résistance physique Caractéristiques du poste : Structure : Emplois Verts et Ressourcerie Chartreuse Service : Ressourcerie Chartreuse Nature du contrat de travail : CDD 12 mois reconductible
35h Poste à pourvoir immédiatement Poste occupé : Assistante technique de caisse Lieu de travail : St Laurent du Pont (avec déplacements ponctuels à La Buisse). Jours de travail : Du mardi au samedi de 9h30 à 17h30 Pour candidater, transmettre CV et lettre de motivation
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Service en salle
Aide à la mise en place en cuisine
Entretien des locaux Journées continues, 10H00
17H00, 2 jours de repos dans la semaine Contrat évolutif
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la viabilité hivernale (salage, déneigement) et exécutez divers travaux d'entretien routier courant, curage de fossés, élagage, etc .
Mettre en place les balisages et signalisations temporaires de chantiers et de sécurisation de la voirie
Intervenir en urgence sur des évènements imprévisibles et rétablissez la viabilité des réseaux
Effectuer, en prévention, des patrouilles de surveillance de l'état du réseau routier Compétences requises : Être titulaire du permis poids lourd Capacité à travailler en équipe, goût pour les travaux manuels et le travail en extérieur Autonomie, réactivité et une bonne capacité d'adaptation Contrat de travail saisonnier de 3 à 5 mois durant la période hivernale, selon les secteurs. Horaires : 36 heures hebdomadaires + heures supplémentaires/astreintes. Alternativement une semaine de 4 jours à 32 heures et une semaine de 5 jours à 40 heures. Particularités de la fonction : travail certains week-end et jours fériés selon le planning d'astreinte
Techniques de fauchage, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des commandes selon les instructions données
Contrôle de la qualité des produits préparés
Utilisation d'outils de manutention (chariot, transpalette)
Respect des normes de sécurité et d'hygiène Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Horaire en journée : 8h-12h / 13h30-17h Salaire : SMIC
Titulaire d'un BAC
Expérience de 0 à 1 an dans la préparation de commandes
Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène
Capacité à travailler en équipe
Dynamique et rigoureux-se Si vous êtes motivé-e et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Participer au contrôle et au stockage des marchandises lors de la livraison
Rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Éplucher, couper ou encore émincer les légumes
Respecter les fiches techniques dans la bonne exécution des préparations culinaires
Participer à l'envoi des plats dans le délai souhaité par le client
Veiller à l'entretien de la cuisine et du matériel
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité. Profil :
Vous êtes motivé, sérieux et rigoureux
Vous aimez le travail en équipe
Vous avez le sens du détail et de la qualité
Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine. Mission d'intérim 6 mois Rémunération : TH selon profil + hébergement Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner, vérifier (validit...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives, contrôle des factures.), classer et archiver les pièces comptables
Préparer les mandatements et les titres de recettes, assurer la saisie comptable
Assurer une veille sur les opérations comptables (trésorerie, emprunts, subventions)
Suivre les marchés publics
Gérer les relations avec les fournisseurs et les agents des services
Recueillir des informations et en communiquer à la hiérarchie et aux élus
Préparer annuellement le budget principal et 2 budgets annexes
Suivi des contrats (maintenance, assurances)
Suivi des sinistres Poste à pourvoir dès que possible, ouverts aux agents contractuels.
BTS comptabilité et gestion, Gestion comptable, Maîtrise des logiciels de comptabilité, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Procédure budgétaire, Assurer la conformité réglementaire des opérations comptables, Contrôler des écritures comptables, Réaliser des opérations comptables, Réaliser une analyse comptable et financière, Réaliser une gestion comptable, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite du camion benne : Vous serez chargé(e) de manoeuvrer le camion benne pour transporter des matériaux de construction d'un site à un autre, en veillant à respecter les itinéraires prévus.
Sécurité : Il est essentiel de garantir la sécurité de tous les passagers à bord du camion, ainsi que celle des autres usagers de la route. Cela implique de conduire prudemment et de respecter toutes les règles de circulation.
Vérifications et entretien : Vous devrez effectuer des contrôles réguliers du camion benne pour vous assurer qu'il est en bon état de fonctionnement. Cela inclut la vérification des niveaux d'huile, de carburant et d'autres fluides, ainsi que le respect des normes de sécurité.
Chargement et déchargement : Lors du chargement et du déchargement des matériaux, vous devez agir avec précaution afin d'éviter d'endommager les matériaux transportés. Cela nécessite une attention particulière pour garantir leur intégrité.
Communication sur le chantier : Vous devrez travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe sur le chantier. Cela implique de communiquer efficacement pour coordonner les manoeuvres du camion benne et garantir un flux de travail Votre profil: Vous êtes :
Expérience préalable dans la conduite d'engins de type benne TP
Permis de conduire valide et adapté à la conduite de bennes TP
Connaissance des règles de sécurité routière et des normes de conduite écologique
Capacité à suivre des instructions précises et à travailler en toute sécurité sur les chantiers
Capacité à respecter les délais de livraison et à gérer efficacement son temps
Capacité à entretenir et réparer les bennes TP de manière autonome
Bonnes compétences en communication pour travailler en équipe et interagir avec les clients
Flexibilité pour travailler en dehors des heures normales de bureau ou le week-end si nécessaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Supervise la confection des repas pour la clientèle de l'Auberge : 25 couverts en salle, 20 couverts en terrasse, 30 couverts pour les ouvriers de l'ESAT. Y compris le service en salle, desserte, plonge, nettoyage et entretien du matériel et des locaux
Participe à l'établissement des menus, achats, gestion de l'Auberge
Encadre l'équipe de 4-5 ouvriers handicapés affectés en cuisine et en salle : organisation et répartition des tâches, respect des plannings, des horaires et des mesures de sécurité et d'hygiène
Réalise la formation continue des ouvriers de son équipe
Accompagne les projets professionnels de son équipe : formation, stages, détachements, accompagnement vers le milieu ordinaire. PROFIL RECHERCHE :
Titulaire d'un diplôme en cuisine (CAP Cuisine, Bac Pro Cuisine, BP Arts de la cuisine, BTS Management en Hôtellerie-Restauration option cuisine, ou équivalent)
Expérience significative (au moins 2 à 3 ans en cuisine), capable de travailler de façon autonome et d'assurer la production culinaire dans le respect des normes d'hygiène et de qualité
Soucieux(se) de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Désireux(se) de transmettre son savoir-faire et ses valeurs
Motivé(e) à donner du sens à son travail, notamment dans le domaine de l'insertion professionnelle (poste à haute valeur ajoutée)
Une expérience auprès d'adultes en situation de handicap ou de publics en réinsertion serait un atout CARACTERISTIQUES DU POSTE :
Restaurant ouvert tous les jours seulement le midi (8h-15h30), sauf 8 semaines durant l'été (17h
21h) Fermeture annuelle entre noël et le jour de l'an. Travail un weekend sur 2.
Rémunération attractive comprenant : o Salaire de base à partir de 2001,99 € brut mensuel, établi sur le coefficient 411 de l'annexe 10 de la CCN66 o Reprise d'ancienneté à 100% pour un poste équivalent tenu dans le cadre des conventions CCN66 ou CCN51, et à 2/3 pour un poste équivalent hors de ces conventions o Prime surclassement anomalie rythme de travail à partir de 39,30 € Nous offrons un environnement de travail stimulant ainsi que de nombreuses opportunités de développement professionnel et personnel par l'accès à de nombreuses formations.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Titulaire du permis B
déplacement fréquents sur les différents collèges Spécificités du poste (horaires, sujétions ...) Port et entretien de protections individuelles. Congés pendant les vacances scolaires Lieux potentiels d'intervention : secteur sud (collèges de Crolles, Saint-Ismier, Villard Bonnot) ou secteur nord (collèges de Goncelin, Le Touvet, Pontcharra). Le secteur d'intervention sera défini en fonction du lieu d'habitation de la personne recrutée. Recrutement réservé aux contrats PEC RSA ; merci de vérifier votre éligibilité avant de postuler Poste à pourvoir le 01/10/2025.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer des tâches relatives à l'exploitation du réseau (surveillance, visites d'itinéraires, balisage, mise en place de signalisation) Intervenir en urgence sur des évènements imprévisibles et rétablir la viabilité des réseaux
Assurer la maintenance de la signalisation verticale
Assurer des tâches d'entretien des chaussées (point à temps, balayage...) et l'entretien des ouvrages d'art
Assurer la viabilité hivernale (patrouillage sur certains secteurs, déneigement, traitement...)
Assurer des tâches d'entretien des dépendances (fauchage mécanique et manuel, débroussaillage, curage des fossés, dérasement
Gérer l'entretien des abords des routes et des aires de repos y compris le ramassage des déchets Compétences requises :
Capacité à travailler en équipe
Connaissance de l'exploitation de la route
Connaissance de la signalisation temporaire
Connaissance des procédures internes de surveillance du patrimoine routier
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité pour les interventions sur réseau routier
Connaissance des techniques d'entretien, de déneigement et de traitement du patrimoine routier
Connaissance des techniques de gestion de la végétation, d'entretien des dispositifs d'assainissement
Connaissance des techniques de l'exploitation de la route
Connaissance du code de la route
Connaissance du fonctionnement des engins, de leurs équipement et des outillages
Goût pour les travaux manuels et la pratique du terrain Prérequis : Titulaire du permis B depuis plus d'un an Titulaire du permis C Spécificités du poste :
CDD de 4.5 mois ou 5 mois
de novembre 2025 à avril 2026
40 heures hebdomadaires
rémunération fixe
Astreintes et heures supplémentaires rémunérées
Astreintes Viabilité Hivernale rémunérées
Astreintes à domicile Public éligible : Titulaire du permis B depuis plus d'un an Titulaire du permis C OFFRE I3224 / Lien vers l'offre : http://inser-rh-prod.cg38.local:80/ws/annonces?action=postulerOffre&id=3305 Liste des postes à pourvoir sur les différents sites: 5 postes au CER de d'Allevard 4 postes au CER du Col des Ayes 9 postes au CER de Chamrousse / Domène 8 postes au CER de Saint Vincent de Mercuze
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention, Gérer le flux de véhicules sur une zone de travaux, Nettoyer les abords de route et effectuer les travaux d'entretien courant de la chaussée et des équipements de voirie
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Communication avec les enfants et les adolescents, Méthodes de renforcement positif pour enfants, Psychologie de l'enfant, Assurer la confidentialité des informations relatives aux enfants, aux jeunes, Assurer la sécurité des participants durant l'activité, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Encourager la participation active des jeunes, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Faciliter la communication par des activités créatives, Favoriser l'autonomie des enfants dans les activités quotidiennes, Favoriser l'intégration sociale des jeunes, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Participer à la mise en place de projets éducatifs, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Promouvoir le respect mutuel entre les jeunes, Proposer et animer des activités de loisirs adaptées pour favoriser le développement personnel, Stimuler les capacités cognitives et motrices, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités, Travailler en réseau et coopérer avec des profils métiers diversifiés, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Communication avec les enfants et les adolescents, Méthodes de renforcement positif pour enfants, Psychologie de l'enfant, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Assurer la confidentialité des informations relatives aux enfants, aux jeunes, Assurer la sécurité des participants durant l'activité, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Encourager la participation active des jeunes, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Faciliter la communication par des activités créatives, Favoriser l'autonomie des enfants dans les activités quotidiennes, Favoriser l'intégration sociale des jeunes, Participer à la mise en place de projets éducatifs, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Promouvoir le respect mutuel entre les jeunes, Proposer et animer des activités de loisirs adaptées pour favoriser le développement personnel, Stimuler les capacités cognitives et motrices, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités, Travailler en réseau et coopérer avec des profils métiers diversifiés, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 36H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Catégorie B Lieu de travail : Centre technique intercommunal
ZA Tire Poix
38660 ST VINCENT DE MERCUZE Environnement de travail : Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines. La Communauté des Communes Le Grésivaudan compte 47 ZAE. Au sein de la direction patrimoine et des services techniques composés d'une quarantaine de personnes, vous ferez équipe avec 7 chefs de projets sous la responsabilité du responsable du service patrimoine. Le poste à pourvoir correspond à une création de poste. Descriptif du poste : Sous la responsabilité directe du responsable du service patrimoine, vous êtes amené/e à intervenir sur les voiries et aménagements urbains des zones d'activités d'intérêt communautaire. Vous jouez un rôle clé dans l'entretien et la pérennité des voiries. Missions : Entretien des voiries d'intérêt communautaire :
Assurer la veille de l'entretien courant des voiries (revêtements, ouvrages de gestion des eaux pluviales, éclairage public, signalisation, etc.),
Participer à la mise au point de l'entretien préventif du patrimoine viaire, etc. Pilotage et suivi des activités VRD du service
Identifier les besoins d'intervention en lien avec la voirie, les réseaux, et les aménagements paysagers relevant de la compétence de l'intercommunalité,
Réaliser ou suivre les études préalables (topographie, géotechnique, pollution.), y compris les pré-chiffrages, en interne ou en accompagnement d'une maîtrise d'œuvre externalisée, etc. Élaboration et suivi budgétaire
Participer à l'élaboration des budgets d'investissement et de fonctionnement liés aux VRD,
Assurer la mise au point des bons de commande, leur engagement et le suivi de leur exécution budgétaire, Assister les services en charge du montage et du suivi des dossiers de subvention. Spécificité(s) du poste :
Astreinte
Participations à des réunions ou présentation en soirée
Déplacements quotidiens sur tout le territoire Diplôme(s) : Bac +2 minimum (BTS TP, DUT Génie Civil, BTS aménagements paysagers ou équivalent, ...) avec des connaissances techniques et réglementaires dans le domaine des travaux publics du génie civil, de l'aménagement paysager, de l'urbanisme (PLU, dossier Loi sur l'Eau, ZAC.), et des expériences dans ces domaines d'activités. Ou expérience d'au moins 10 ans dans ces domaines. Connaissance(s) :
Maîtrise des techniques VRD, génie civil, topographie, voirie, réseaux humides et secs, éclairage public, aménagements paysagers,
Connaissance des marchés publics et de la réglementation en matière de travaux,
Connaissance des procédures DT/DICT, autorisations d'urbanisme, permissions de voirie,
Maîtrise des outils informatiques : DAO (Autocad), SIG (QGIS), bureautique (word/ excel), etc. Expérience(s) : Expérience au moins 10 ans dans le domaine Profil demandé :
Capacité à planifier, organiser, suivre et contrôler des travaux
Savoir lire et analyser des plans et des documents techniques
Capacité à rédiger des comptes-rendus, bilans, notes techniques Permis et/ou habilitation(s) :
Permis B requis
AIPR Avantages :
Aménagement du temps de travail
Télétravail
Tickets restaurant avec participation employeur
Plan de déplacement (75% de participation aux frais d'abonnement) et forfait mobilités durables (jusqu'à 300€ par an)
Participation mutuelle santé labélisée
Prestations d'actions sociales
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
le balisage et la sécurisation des pist...
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
le balisage et la sécurisation des pistes de ski de fond, des itinéraires raquettes et de la piste de luge.
les missions de secours.
les diverses taches de gestion et d'entretien du domaine.
la mission d'accueil et de conseil des clients.
la billetterie des redevances et la location du matériel
l'entretien des locaux et du matériel
le contrôle sur piste
la participation à l'organisation des activités et des évènements
le débalisage
les propositions d'évolutions et de commandes pour la saison suivante ETRE TITULAIRE DU PSE 1 ET 2 POSTE DU 15/12/25 AU 15/03/26 si enneigement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réapprovisionne la ligne de production de matières premières.
Gestion des stocks
Chargement et déchargement de camions.
Préparation de commandes.
Inventaire tournant. Profil :
Expérience préalable en gestion de stock ou dans un domaine similaire.
Capacité à travailler dans un environnement bruyant.
Maîtrise des techniques d'emballage et d'étiquetage.
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
respecter les règles de sécurité Rémunération : TH selon profil Horaires de journée. 08h00-12h00 / 13h00-17h00 Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les réglages des équipements de production, machines (conventionnelles, numériques, ) jusqu'à l'obtention de formes, dimensions, tolérances et cadences définies.
Travailler en binôme avec le responsable. Profil :
Profil débutant accepté,
Connaissances dans le domaine de la mécanique sont un plus
Capacité à travailler dans un environnement bruyant.
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
respecter les règles de sécurité Rémunération : TH selon profil Horaires 2X8 5h00
13h00 et 13h00
21h00 Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
38380. Les missions seront les suivantes :
Réalisation de travaux de manutention sur les chantiers
Aide aux ouvriers qualifiés dans leurs tâches
Nettoyage et rangement du chantier
Respect des consignes de sécurité Modalités du contrat :
Horaire : En journée
Durée hebdomadaire : 35 heures
Mission à pourvoir dès que possible Si tu es intéressé(e) par ce poste de manoeuvre à Saint-Laurent-du-Pont
38380, n'hésite pas à postuler ! Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 0 à 1 an dans le domaine du bâtiment
Diplôme de niveau BEP/CAP dans un domaine pertinent
Capacité à travailler en équipe
Polyvalence et rigueur dans l'exécution des tâches Si tu te reconnais dans ce profil et que tu es motivé(e) pour relever ce défi, n'hésite pas à postuler pour ce poste.
- Horaires : 40H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Cadre
participe au pilotage des missions relatives aux actions de Protection Maternelle et Infantile
participe au pilotage de la mission de la protection de l'enfance : CTIP et mesures externalisées du secteur correspondant au CMS de Villard Bonnot
contribue au pilotage des actions collectives mises en place dans le cadre de la mission enfance famille et dans la dynamique transversale du territoire Ce poste est susceptible d'ajustement pour tenir compte des évolutions organisationnelles et de la complémentarité avec le chef de service Activités :
Participer au management d'une équipe et de la feuille de route de la direction
Prendre les décisions relatives à l'agrément des assistantes maternelles et/ou familiales
Coordonner les différentes interventions et développer la transversalité
Mettre en oeuvre les politiques départementales
Mettre en place et suivre les orientations du secteur enfance famille
Prendre les décisions relevant des domaines médico-sociaux
Participer à la mission et aux instances de protection de l'enfance
Valider les avis des médecins de PMI concernant les structures d'accueil Selon la répartition avec le chef de service, le chef de service adjoint pilote coordonne et prend des décisions relatives à l'instruction, aux suivis et aux contrôles des EAJE
Travailler en réseau avec des partenaires internes et externes
Représenter le territoire dans les différentes instances Compétences requises :
Qualité relationnelle
Esprit d'analyse
Aptitude au management
Capacité à donner du sens aux orientations politiques et à porter et/ou prendre des décisions
Esprit de synthèse
Connaissance du domaine social, notamment de l'enfance et de la famille
Capacité de diagnostic
Capacité de négociation
Connaissance des collectivités Prérequis : Expérience dans le domaine du social Diplôme d'Etat dans le domaine du social ou de la santé Diplôme d'Etat niveau 3 & 4 Spécificités du poste :
Astreintes
Poste susceptible d'évolution en fonction des nécessités de service
Confidentialité
Assurer la continuité de service
Législation sociale, Connaissance des politiques publiques, Diagnostic social, Diplôme d'Etat d'assistant de service social, Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé, Licence mention sciences sociales, Master mention sciences sociales, Animer, coordonner une équipe, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Connaissance des collectivités, Connaissance du domaine social
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes de sécurité, Règles de sécurité domestique, Techniques de désinfection des surfaces, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire un équipement de fabrication selon les consignes écrites et orales disponibles au poste de travail et surveiller le bon fonctionnement,
Assurer une production de produits conformes en fonction des normes et des consignes et à la cadence définie,
Préparer son poste de travail (fiche produit, container de recyclage, etc.),
Informer le Régleur ou la responsable production/QHSE de toute dérive ou anomalie lors de la production,
Assurer le contrôle qualité visuel des produits,
Réaliser le conditionnement et la palettisation de sa production,
Renseigner les données de production sur l'outil à sa disposition,
Réaliser les prélèvements, échantillonnages et relevés de contrôles conformément aux indications de la fiche produit,
Identifier et écarter tous les produits non-conformes et renseigner la fiche en vigueur, 2) Profil recherché :
Capacité à lire et comprendre les consignes écrites et orales
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Sens des responsabilités et rigueur dans l'exécution des tâches Votre savoir-être est tout aussi important que votre savoir-faire ! 3) Détails du poste :
Poste à temps plein en CDD de 3 mois
Salaire de base à partir de 1827€
Prime trimestrielle
Accord de participation
Chèques cadeaux
Horaires en faction (2x8)
Modulation du temps de travail (Basse et Haute activité)
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste d'aide à domicile est ouvert au recrutement de travailleurs handicapés.
Interprét...
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Interpréter les plans de construction,
Préparer les fondations,
Couler les dalles,
Monter et construire les structures porteuses à l'aide de différents matériaux,
Préparer et appliquer les enduits,
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.),
Faire les seuils,
Poser des parpaings ou des briques. Le profil recherché : Posséder le permis de conduire 1ère expérience souhaité sur le poste Être rigoureux(se) Autonome Esprit d'équipe Motivé Respect des consignes de sécurité Les avantages avec TridenTT :
Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps (CET) en épargnant vos IFM et ICP avec un intérêt de 5% !
Avec l'appli LINKEYS vous pouvez parrainer un Ami ou un membre de votre famille et gagner jusqu'à 150 Euros de primes !
FASTT qui propose des aides et services pour les intérimaires (location voiture, logement, gardes d'enfants) et encore plein d'autres avantages !
Dès 414 heures travaillées, possibilité de souscrire à notre Mutuelle intérimaires santé financée à moitié par votre agence Envoyez nous votre candidature par mail !
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Découper, poncer, assembler et monter des éléments de menuiserie
Réaliser le corroyage
Usiner les pièces (toupie ou électroportatif)
Contrôler les finitions Profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme type CAP menuisier ou équivalent
Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire
Personne rigoureuse, soignée et polyvalente. Mission jusqu'à fin d'année minimum Horaires : lundi au jeudi 7h-12h/13h-17h (travail sur 4 jours) Rémunération selon profil Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tu interviendras sur différents types de véhicules en toute autonomie : Conduite PL/SPL Ampliroll, toupie béton, camion grue auxiliaire, ou Manitou
Chargement et déchargement du matériel ou des matériaux
Livraison sur chantiers ou dépôts
Entretien de premier niveau du véhicule Respect des consignes de sécurité et du code de la route Le Profil Adéquat :
Tu es titulaire du Permis C et/ou CE, FIMO/FCO à jour + carte conducteur valide
Tu maîtrises au moins deux des équipements suivants : ampliroll, toupie, grue, manitou
Tu es autonome, sérieux(se), et connais les réalités du terrain Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, Simplement pour vous !
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer et accompagner le résident
Veiller au confort physique et moral du résident
Accompagnement et suivi du résident (état de santé)
Entretenir le matériel et l'environnement du résident
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins (Netsoins)
Aider/accompagner les infirmiers(ères) dans la réalisation des soins Qui êtes-vous ?
Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'aide-soignant ou d'une forte expérience en soins
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous avez le sens des responsabilités En nous rejoignant, vous bénéficiez :
D'un établissement à taille humaine et de locaux neufs et agréables
D'une dynamique de formations et d'accompagnement dans vos projets de professionnalisation.
D'équipements modernes et adaptés aux prises en charge (DPI, lève malade, .) Conditions de travail : Journée de 12h 1 weekend sur trois travaillé Salaire : entre 2100 et 2600€ brut mensuel
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
5€ par jour de primes panier repas;
Majoration de nuit valorisée à 25%;
Primes de dimanche de 18€ lorsque vous travaillez moins de 3:00 et 36€ lorsque vous travaillez plus de 03:00
13ème mois applicable après 6 mois de mission. Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité: chaussures de sécurité montantes
coque carbonne / Gilets fluorescents / Gants. Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes:
Assurer le chargement et déchargement de conteneurs,
Effectuer le tri et le dispatch de colis,
Assurer la mise à quai de cartons, le filmage des palettes le scan des codes barres et de la manutention diverse,
Veiller à respecter la propreté du site. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2566€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils:
Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
Vous souhaitez travailler et évoluer sous les couleurs Gojob !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Toujours prêt à servir le client et lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans sa recherche et lui proposer une solution coûte que coûte.
Tu utilises tous les moyens à ta disposition (ordinateur
ILV claire
contremarque) pour parer à toutes les demandes des clients.
Tu as l'œil partout et ton rayon est aussi propre que plein.
Tu as le sens du résultat et travailles en équipe pour développer le CA du magasin et faire grimper le panier moyen.
Tu connais aussi bien tes produits que tes clients. PROFIL RECHERCHÉ : Tu maîtrises les techniques de vente. Tu as une appétence pour le domaine du bricolage. Tu t'adaptes à chaque client. Tu fais le lien entre le web et le magasin pour élargir le choix de nos clients parmi 70 000 références accessibles en un clic. Ton challenge quotidien : La relation client ! Grâce à toi, nos clients se sentent bien en magasin et ont envie d'y revenir ! Une expérience dans le domaine du bricolage en GSB est souhaitée ou tout corps de métier se rapprochant du domaine (électricien, plombier, chauffagiste, maçon, etc) et même si vous avez un profil bricoleur (rénovation, travaux manuels).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les convoyeurs.
Préparer les envois : tri, réfection des colis, étiquetage, flashage.
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les colis en retour.
Maintenir la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler toute situation à risque. Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges (à deux).
Réactivité et capacité à respecter les délais serrés.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires :
Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, journée, après-midi, nuit, 2x8, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires).
Travail possible le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant ! ����
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client incarne une mentalité honorable de diversité et d'inclusion. Vous vous sentirez fier de travailler pour une entreprise aussi respectueuse des valeurs importantes.Prêt(e) à façonner l'avenir en tant qu'Agent de fabrication (F/H) avec nous ? Pour notre client situé à Saint Laurent du Pont, vous assurerez la continuité de chaque étape du processus de production en respectant toutes les normes de sécurité :
Préparer le mélange en manipulant et pesant les sacs de matières premières selon les indications
Assurer le démarrage de la ligne, le contrôle de la production et l'approvisionnement de la machine
Effectuer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine, garantissant la propreté du poste de travail et de la ligne de fabrication Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois minimum
Salaire: 12 euros/heure + primes diverses Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Indemnité kilométrique
Primes Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le mélange en manipulant et pesant les sacs de matières premières selon les indications
Assurer le démarrage de la ligne, le contrôle de la production et l'approvisionnement de la machine
Effectuer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine, garantissant la propreté du poste de travail et de la ligne de fabrication Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois minimum
Salaire: 12 euros/heure + primes diverses Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Indemnité kilométrique
Primes Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour garantir la qualité et la sécurité de notre production.
Expérience préalable en production requise, garantissant une compréhension des processus industriels
Capacité à préparer des mélanges en respectant les instructions
Aptitude à assurer le démarrage et l'approvisionnement régulier de la machine Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
5€ par jour de primes panier repas;
Majoration de nuit valorisée à 25%;
Primes de dimanche de 18€ lorsque vous travaillez moins de 3:00 et 36€ lorsque vous travaillez plus de 03:00
13ème mois applicable après 6 mois de mission. Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité: chaussures de sécurité montantes
coque carbonne / Gilets fluorescents / Gants. Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes:
Assurer le chargement et déchargement de conteneurs,
Effectuer le tri et le dispatch de colis,
Assurer la mise à quai de cartons, le filmage des palettes le scan des codes barres et de la manutention diverse,
Veiller à respecter la propreté du site. Nous recherchons des profils:
Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
Vous souhaitez travailler et évoluer sous les couleurs Gojob !
(H/F).Vos missions :- Conduire une chargeuse pour le cha...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
(H/F).Vos missions :- Conduire une chargeuse pour le chargement des camions et l'alimentation de l'installation,- Veiller à la bonne répartition des matériaux,- Assurer l'entretien courant de l'engin et signaler toute anomalie,- Respecter les consignes de sécurité et le plan de circulation,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous réalisez les examens spécifiques laboratoire et les essais demandés dans les gammes de fabrication à l'aide des différents moyens mis à disposition (microscope, rugosimètre, machine de traction, machine de dureté, spectromètre ...) et en rédigez les comptes-rendus, - Vous réalisez le contrôle métallurgique de la matière première, - Vous rédigez les modes opératoires et les procédures des différents essais, - Vous supervisez les essais réalisés chez les sous-traitants,
Vous assurez un rôle de conseil auprès de la fabrication afin de donner suite notamment à des problèmes qualité, des réclamations clients, et vous participez aux groupes de travail demandant une expertise laboratoire,De formation Bac+2, idéalement dans le domaine de la métallurgie ou le traitement des matériaux, vous disposez d'une première expérience en laboratoire. Des connaissances en métrologie seront appréciées. Vous êtes ouvert(e) d'esprit, avez de bonnes capacités d'analyse et êtes force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous réalisez les examens spécifiques laboratoire et les essais demandés dans les gammes de fabrication à l'aide des différents moyens mis à disposition (microscope, rugosimètre, machine de traction, machine de dureté, spectromètre ...) et en rédigez les comptes-rendus,
Vous réalisez le contrôle métallurgique de la matière première,
Vous rédigez les modes opératoires et les procédures des différents essais,
Vous supervisez les essais réalisés chez les sous-traitants,
Vous assurez un rôle de conseil auprès de la fabrication afin de donner suite notamment à des problèmes qualité, des réclamations clients, et vous participez aux groupes de travail demandant une expertise laboratoire, De formation Bac+2, idéalement dans le domaine de la métallurgie ou le traitement des matériaux, vous disposez d'une première expérience en laboratoire. Des connaissances en métrologie seront appréciées. Vous êtes ouvert(e) d'esprit, avez de bonnes capacités d'analyse et êtes force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Temps de travail sur 39h avec possibilité de télétravail. Rémunération selon experience. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de ST-LAURENT-DU-PONT (38)....
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de ST-LAURENT-DU-PONT (38). Rattaché.e au Chef d'Agence, vous serez responsable du développement de votre portefeuille clients en participant à la réussite de leurs projets. Une présence terrain sur les chantiers est indispensable pour suivre vos dossiers, établir des offres, prendre des commandes et prospecter de nouveaux clients. Vous garantirez un service de qualité en apportant des conseils techniques appropriés pour optimiser la relation client. Pourvu d'un esprit d'équipe, avec vos collègues de l'agence, vous identifierez les produits et variantes de constructions les mieux adaptés à chaque client (PME, GE, constructeurs, .). Véritable ambassadeur de Chausson Matériaux, vous participerez aux animations commerciales de l'agence et challengerez vos clients lors des opérations commerciales. Envie d'évoluer vers un poste de management ou de développement commercial ? Ce métier vous permettra de devenir responsable des ventes, chef.fe d'agence ou encore chef.fe des ventes. Cliquez ici pour découvrir le métier en vidéo : Agent Technico-Commercial Description du profil : Issu d'une formation commerciale et/ou vente de niveau bac+2 à bac+3, vous justifiez d'une première expérience en prospection commerciale et/ou vente de produit en B to B. Une expérience ou une affinité avec les matériaux de construction est appréciée. Proactif et engagé auprès de vos clients, vous avez naturellement le sens du service et le goût du challenge permettant d'allier satisfaction client et performance financière. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre persévérance. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14h 18h Mission à pourvoir sur du long terme. Taux horaire en fonction du profil. Poste sédentaire : uniquement en bureau Rémunération Et Avantages :***Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin,***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et réaliser des éléments de mobilier en bois adaptés aux besoins spécifiques des clients
Assurer le montage et l'installation des structures boisées en respectant les normes de qualité
Collaborer étroitement avec l'équipe pour optimiser le processus de production et garantir la satisfaction client Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: de 12.5 euros/heure à 15 euros En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aider les bénéficiaires dans la prise de repas et dans le suivi de leur traitement (suivi de pilulier)
Accompagner les bénéficiaires dans les moments clés de la journée (lever, coucher etc)
Aider les bénéficiaires dans les tâches ménagères telles que le nettoyage quotidien, suivi du linge et la préparation des repas
Fournir un soutien émotionnel en écoutant attentivement les préoccupations.
Aider dans les déplacements en toute sécurité.
Effectuer des courses, du transport ... Avantages :
Kilomètre remboursé à 0,55 €
Indemnisation premier tajet 1.2€/ jour />- Heure des dimanches et des jours fériés majorée (heure de dimanche à partir de 22.30€ de l'heure)
Planning adapté à vos disponibilités et ultra sectorisé (temps de travail, jours de disponibilités).
Un accès à des formations internes et/ou diplômantes
Une mutuelle performante
Carte chèque déjeuner (60€ / mois pour un temps plein)
Un Comité d'entreprise dynamique et proposant de nombreux avantages
Chez nous pas de modulation on vous paie vos heures supplémentaire a la semaine Compétences :
Expérience antérieure dans le domaine des soins aux personnes âgées ou des services à domicile de 3 ans ou un diplôme du secteur sont souhaitable
Ponctualité, discrétion
Savoir être
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps efficacement Notre Offre :
salaire horaire à partir de 12.3€ (fonction du diplome)
kilomètre remboursé à 0,55 €/km
planning adapté (temps plein, temps partiel, jours de disponibilités, pas de travail les weekend ou uniquement le weekend)
une mutuelle performante
une carte chèque déjeuner
un CSE
des évènements d'entreprise
accés à des formations internes
Optener un diplome (ADVF/ BAC PRO ASSP...) Si tu es une personne attentionnée et empathique, prête à aider ceux qui en ont besoin, nous serions ravis de vous rencontrer. Postule dès aujourd'hui pour rejoindre notre équipe d'aides à domicile dévouée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
------------------------ 🌟 CE QU’ON VOUS GARANTIT : ✅ Des PLANNINGS CHOISIS : vous restez maître de votre rythme ✅ Des ÉTABLISSEMENTS PARTENAIRES FIABLES et bienveillants (EHPAD, cliniques, SSR…) ✅ Une ÉQUIPE LOCALE RÉACTIVE (basée à Chambéry, on vous connaît VRAIMENT) ✅ Des MISSIONS RÉGULIÈRES toute l’année si vous le souhaitez Profil recherché : ET VOUS ? * Autonome sur les soins courants * Avec ou sans expérience en structure (on s’adapte à votre parcours) * En quête d’un cadre de travail plus humain et souple
------------------------ 📩 ENVIE D’ÉCHANGER ? Postulez directement ici
On vous répond vite, promis !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous savez débâcher et bâcher
vous savez changer un pneu et faire vos niveaux
vous êtes débrouillard et de bonne compagnie
vous savez sangler des chargements eccléctiques
vous avez le soucis du travail bien fait Au départ Entre-deux-Guiers (38) Permis CE + FIMO/FCO à jour Horaire mensuel pouvant aller jusqu'à 210 heures. Vous serez formé en Eco-conduite Téléphone d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer des pièces de menuiserie sur mesure en suivant les plans fournis
Utiliser avec expertise divers outils traditionnels et électroportatifs
Assurer un contrôle qualité rigoureux des produits finis
Collaborer efficacement avec l'équipe pour optimiser les processus de production
S'adapter aux priorités et gérer son temps de travail de manière autonome Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) menuisier(ère) atelier H/F expérimenté(e), passionné(e) et prêt(e) à intégrer une équipe dynamique.
Expérience confirmée de 3 à 5 ans en menuiserie atelier
Maîtrise des outils traditionnels et électroportatifs exigée
Capacité à lire des plans techniques et à travailler de manière autonome
Rigueur professionnelle et sens aigu de l'esprit d'équipe
Certificat professionnel en menuiserie apprécié
Attitude positive et motivation à contribuer à des projets variés Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : Selon profil***Mission en 36 h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les diagnostics des pannes mécaniques et électriques sur les poids lourds.
Effectuer les opérations de maintenance préventive et curative des véhicules.
Veiller à la conformité des véhicules en effectuant les contrôles techniques nécessaires.
Assurer la réparation des systèmes mécaniques et hydrauliques en respectant les normes de sécurité.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser le processus de réparation et de maintenance.
Maintenir l'atelier propre et organisé en respectant les consignes de sécurité et d'environnement. Description du profil : Formation et expérience Vous êtes passionné(e) par les moteurs et les défis techniques ? Nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) Poids Lourd motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique !
Expérience en mécanique sur poids lourds ou véhicules similaires
Capacité à diagnostiquer des pannes et effectuer des réparations de manière autonome
Bonnes compétences en communication pour collaborer avec une équipe diversifiée
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches
Flexibilité et capacité à gérer les priorités dans un environnement en constante évolution
Engagement à se conformer aux normes de sécurité et de qualité rigoureuses Ce que nous offrons : Nous vous proposons un poste en CDI à temps plein (35h/semaine), avec un démarrage dès que possible. Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un cadre de travail stimulant et bienveillant. Le lieu de travail est situé dans une ville accueillante, propice à un bon équilibre de vie professionnelle et personnelle. N'hésitez pas à saisir cette opportunité pour évoluer dans un environnement qui valorise vos compétences et votre engagement ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur une unité de soins de suite et de réadaptation de 23 lits
Garantir la qualité des soins dans un service de médecine polyvalente de 6 lits
Contribuer au bien-être des résidents de l'EHPAD de l'hôpital Vous serez amené à travailler autant sur le service SMR/médecine que le service USLD de l'établissement demandant une certaine polyvalence ! Salaire selon convention collective. Logement possible un mois (en chambre de garde équipée)
(H/F). Vos missions :
Conduire une chargeuse pou...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
(H/F). Vos missions :
Conduire une chargeuse pour le chargement des camions et l'alimentation de l'installation,
Veiller à la bonne répartition des matériaux,
Assurer l'entretien courant de l'engin et signaler toute anomalie,
Respecter les consignes de sécurité et le plan de circulation,
Être en contact avec les chauffeurs et les clients sur site, et assurer une communication claire et professionnelle. Type de contrat : Intérim longue mission (évolution possible) Prise de poste : Novembre Taux horaire : Selon profil Disponibilité : Dès que possible Merci de nous transmettre votre CV ! Vous justifiez d'une expérience réussie en conduite de chargeuse, idéalement en carrière ou dans le secteur TP. Votre rigueur, autonomie et capacité à bien vous exprimer seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions. CACES R482
Catégorie C obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication et montage de divers éléments de menuiserie.
Lecture de plans et de schémas de construction.
Utilisation et entretien des outils et machines de menuiserie.
Respect des normes de sécurité au sein de l'atelier. Profil recherché:
Expérience confirmée en atelier de menuiserie.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Précision et attention au détail. Ce poste en CDI est une excellente opportunité pour les professionnels de la menuiserie désireux de stabiliser leur carrière dans un environnement de travail dynamique et bien équipé. Envoyez-nous votre CV et rejoignez une entreprise qui valorise le savoir-faire et le développement professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous connaissez la géographie isère
Savoie
Drôme
vous savez débâcher et bâcher
vous êtes débrouillard et de bonne compagnie
vous savez sangler des chargements eccléctiques
vous avez le soucis du travail bien fait Au départ de Entre-Deux-Guiers (38) Permis C + FIMO/FCO à jour Horaire mensuel pouvant aller jusqu'à 200 heures.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des diagnostics précis pour identifier les dysfonctionnements des véhicules
Procéder à l'entretien régulier des véhicules, incluant les vidanges et les contrôles techniques
Effectuer des réparations mécaniques variées pour garantir le bon fonctionnement des véhicules
Conseiller les clients sur l'entretien de leur véhicule et les réparations nécessaires
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les opérations d'atelier et améliorer le service client Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) Automobile F/H passionné(e) par l'automobile, prêt(e) à relever de nouveaux défis du lundi au vendredi.
Excellente compréhension des systèmes mécaniques et capable de diagnostiquer rapidement les problématiques
Sens aigu de l'organisation et capacité à travailler efficacement en équipe
Souci du détail pour garantir des réparations de qualité optimale
Formation en mécanique automobile ou certification équivalente, un atout majeur
Attitude proactive et aptitude à résoudre les problèmes de manière créative
Grandes aptitudes en communication pour interagir positivement avec les clients et les collègues Ce que nous offrons : * Contrat : interim en vue d'embauche***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : 2200 € brut /mois***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Mutuelle prise en charge à 100% Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour le service de SMR/médecine,
1 semaine 2 jours le mardi et mercredi
Equipe de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour le service de SMR/médecine,
1 semaine 2 jours le mardi et mercredi
Equipe de rééducation pluridisciplinaire avec des kinésithérapeutes, une ergothérapeute, un EAPA, une orthophoniste, une diététicienne.
Vos missions principales :
Prise en charge du patient durant toute la durée du séjour (évaluation, dispensation de soins kinésithérapiques.)
Education et conseils au patient et à son entourage dans le cadre du projet de soins
Cotations des actes de PMSI et rédaction de compte-rendu
Participer au staff pluridisciplinaire et aux réunions de service
Participer à la vie institutionnelle (CLIN, CLUD, CLAN.)
Participer à l'élaboration de projets spécifiques au domaine d'activité et/ou en lien avec le projet d'établissement, le projet de pôle et le projet de service
Assurer une veille spécifique à son domaine d'activité (mise en oeuvre des procédures et protocoles institutionnels.). Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installation et finition de différents ouvrages en bois selon les plans fournis,
Préparation et assemblage des pièces en atelier et sur site,
Maintenance et restauration des installations existantes,
Contribution à l'optimisation des processus de travail pour garantir la qualité et l'efficience. Profil recherché :
Formation en menuiserie ou expérience équivalente,
Capacité à lire et interpréter des plans techniques,
Maîtrise des outils et techniques spécifiques à la menuiserie bois,
Polyvalence, précision et attention aux détails. Ce poste est idéal pour ceux qui cherchent une carrière stable dans une entreprise respectée avec de réelles opportunités de développement professionnel. Si vous êtes motivé, passionné par le bois et prêt à vous investir sur du long terme, ce poste est pour vous ! Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à votre conseiller SLASH Intérim. La prise de poste est immédiate.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et assembler des éléments de menuiserie selon des plans techniques précis
Assurer le contrôle qualité des produits finis pour garantir leur conformité et durabilité
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les procédés de fabrication et améliorer l'efficacité du processus de production Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 13 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 | Distribution : 16 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 16 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 16 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Pierre-d'Entremont
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Pierre-d'Entremont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 06:37.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
