Offres d'emploi à Saint-Paulet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Paulet sont disponible sur cette page.
Saint-Paulet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Paulet, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Paulet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Cassés, à Montmaur ou à Soupex.
Pôle emploi proche de Saint-Paulet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Paulet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Paulet.
| Pôle emploi de Castelnaudary à 12.4 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Lauragais à 13 km |
| Pôle emploi de Labège à 33.3 km | Pôle emploi de Castres à 36.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un rôle éducatif auprès des publics encadrés,
Garantir la sécurité physique, affective et morale des publics confiés,
Faire preuve de discernement dans ses actions, en constante vigilance auprès des publics confiés,
Veiller au respect des consignes et aux règles de vie sociale,
Repérer les difficultés auxquelles peuvent faire face les publics encadrés et alerter toute personne compétente en cas de problème (parents, Responsable d'équipement, coordination, pompiers.),
Etre à l'écoute des publics accueillis pour répondre au mieux à leurs besoins et à leurs attentes,
Transmettre et faire partager les valeurs de la République. Création de projet et d'activités
Participer à la définition des besoins des publics de la structure et adapter les activités à ces besoins,
Imaginer et mettre en œuvre les projets en lien avec le projet éducatif de sa structure, le projet socio-éducatif de l'Ifac et les contraintes du territoire,
Concevoir et mettre en œuvre des supports d'information et de présentation des projets/activités,
Organiser des manifestations, des sorties, des ateliers pour les publics encadrés,
Inclure les différents partenaires dans la réalisation des projets pour donner une ampleur locale à nos actions. Suivi et évaluation des activités et projets mis en œuvre
Etre à l'écoute des publics et détecter les difficultés pouvant être rencontrées,
Créer le lien entre les participants et permettre la mise en place de l'intergénérationalité,
Assurer un retour à sa hiérarchie sur les actions mises en œuvre (tableaux de bords, comptes rendus.) et partager ses bonnes pratiques/réussites avec ses collègues. Autres activités
Gérer et suivre les inscriptions aux différents ateliers, activités, journées,
Promouvoir auprès des usagers/adhérents les actions mises en œuvre au sein de l'équipement (programme pédagogique, activités proposées, matériel utilisé, compétences des collaborateurs.),
Faire un retour aux usagers (parents.) sur les activités effectuées et les progrès/bénéfices réalisés,
Ranger l'espace d'animation, vérifier l'état des stocks, du matériel, des équipements et signaler les besoins,
Participer activement aux réunions d'équipe, soumettre son point de vue et écouter ses collègues. L'Animateur peut également développer une dominante sportive, artistique ou culturelle particulière ou jouer un rôle dans l'accompagnement de publics en difficulté vers des démarches administratives et/ou des mesures sociales. Interlocuteurs Responsable d'équipement et équipe de coordination/direction Usagers de la structure (familles, enfants, adolescents, adultes, séniors.) Partenaires locaux (associations, bénévoles, institutions, habitants.) Niveau de qualification ou diplôme Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur
BAFA ou équivalent Brevet d'Aptitude Professionnelle d'Assistant Animateur Technicien
BAPAAT Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport
BPJEPS Passerelles d'évolution Animateur spécialisé Animateur référent Lieu de travail : Avignonet Lauragais (31290) Contrat CDII périscolaire midi (20% d'un plein temps) A partir du mois de septembre 2025
Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
alimenter des broyeurs / cribles en déchets de bois/déchets verts
approvisionner nos clients.
déplacer des andains.
mélanger les matières selon le process. Vous veillerez à entretenir quotidiennement le matériel mis à votre disposition et à déceler à temps les anomalies. Au quotidien, vous suivez le planning transmis par votre responsable et travaillez avec vos collègues pour mener à bien vos missions. Vous possédez impérativement une expérience significative en conduite d'engins de manutention type chargeuse / télescopique. Caractéristiques : 39h hebdomadaires, du lundi au vendredi Avantage : Tickets restaurants + prime d'objectif trimestrielle + prime de treizième mois (selon les dispositions légales) Rémunération : à partir de 2280euros bruts par mois
Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Réaliser la maintenance de premier niveau, CACES R482 - C1
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en place une tournée selon nos recommandations, la promouvoir et vendre les produits textiles auprès d'une clientèle variée (villages, marchés, événements) sur les départements 11 et 31
Créer une expérience client chaleureuse, élégante et personnalisée
Assurer la gestion quotidienne : caisse, fiches de vente, déplacements
Participer aux formations innovantes proposées (commerce, posture, développement de soi)
Maintenir une présentation soignée du camion et des produits
Contribuer à l'esprit d'équipe et à l'évolution du projet collectif
Evaluation des besoins du client, Gestion de portefeuille clients, Méthodologies de prospection, Planification d'événements commerciaux, Stratégies de vente, Techniques de communication et de négociation, Techniques de prospection, de négociation et de clôture de ventes, Analyser les besoins spécifiques des clients, Analyser les retours clients, Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Développer et fidéliser la relation client, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un rapport de visite et de suivi clientèle, Fournir un service de qualité, Gérer un planning, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Mettre à jour les informations client dans le système informatique, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise, Mettre en œuvre les pratiques commerciales de l'entreprise, Organiser et participer à différents évènements, Piloter le chiffre d'affaires et la marge commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le reporting de son activité, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 37H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Vérifier la mise en place de la salle avant chaque service
Adapter l'organisation en fonction de m'affluence et des périodes
Veiller à l'entretien quotidien de la salle L'Accueil et le service client :
Accueillir chaleureusement nos clients et les accompagner à leurs tables
Présenter les menus et recommander nos spécialités
Prendre les commandes avec professionnalismes et rapidité
Encourager et promouvoir les ventes additionnelles
S'assurer de la satisfaction client et gérer les plaintes éventuelles avec calme et efficacité
Débarrasser et redresser les tables Le management de l'équipe de salle :
Intégrer et former les nouveaux collaborateurs aux standards de l'établissement
Encadrer et motiver l'équipe de salle au quotidien
Planifier et superviser les tâches d'entretien de la salle Profil recherché :
Présentation soignée, sens de l'accueil et du service client
Excellente capacité de communication
Aisance à travailler en équipe et bonne capacité d'adaptation
Excellente gestion du stress, notamment lorsque le rythme s'intensifie
Maîtrise des outils informatique (prise de commande, encaissements)
La connaissance de langue étrangère serait un plus Si vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une équipe conviviale et dynamique, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Formation et encadrement du personnel, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Développer et fidéliser la relation client, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Maintenir une ambiance agréable et accueillante
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous savez porter 3 assiettes minimum en même temps ou êtes prêt à relever le défi .
Le détail est important pour vous, rien ne manque grâce à votre anticipation !
Vous avez la mémoire dans la peau, Matt Damon n'a qu'à bien se tenir..
Vous êtes attentionné et convivial
Vous êtes polyvalent et même un peu commercial !
Vous savez gérer la pression, Maître Yoda vous a tout appris.
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie : Capacité à travailler de manière indépendante tout en respectant les directives.
Rigueur : Attention aux détails pour garantir la précision des opérations.
Sens de la sécurité : Priorité à la sécurité sur le chantier, assurant un environnement de travail sécurisé. Compétences techniques
Conduite de pelle 5T : Maîtrise de la manipulation de la pelle pour des opérations de terrassement efficaces. Rejoignez-nous pour contribuer à des projets stimulants et enrichir votre expérience professionnelle. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
conduire chargeuse / engins de manutention pour réaliser l'ensemble des opérations nécessaires sur la plateforme
réaliser les plannings de l'équipe en tenant compte des contraintes d'exploitation et des objectifs à atteindre
fédérer l'équipe, l'accompagner et suivre l'avancée des missions au long de la journée
animer des briefs quotidiens, féliciter, encourager, recadrer, faire monter en compétences l'équipe
assurer les missions de la bascule (pesées, gestion administrative) si nécessaire
suivre les températures des andains, gérer les départs de feu
garantir le bon entretien du parc matériel et des infrastructures Vous aimez gérer une équipe pour atteindre un objectif commun et faire face aux imprévus. Adaptable, vous savez gérer les priorités et aimez trouver des solutions. Une expérience dans notre secteur d'activité et en management serait un plus.
CACES R482 C1
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et coordonner une équipe sur les chantiers de canalisation
Organiser et planifier les tâches à réaliser
Assurer le suivi des travaux et le respect des délais
Participer activement aux opérations de canalisation
Veiller au respect des règles de sécurité sur le chantier Conditions du poste : Contrat : Intérim
6 mois Durée hebdomadaire : 40 heures Rémunération : entre 11,88 EUR et 17 EUR brut/heure Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Le mécanicien en motoculture assure l'entretien, la ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Le mécanicien en motoculture assure l'entretien, la réparation et la maintenance préventive et curative de matériels de motoculture (tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses, taille-haies, microtracteurs Diesel, etc.). Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des matériels
Effectuer les réparations (mécanique, hydraulique, électricité, électronique)
Assurer la maintenance préventive des équipements
Procéder au montage, réglage et mise en service des matériels neufs
Contrôler la conformité et le bon fonctionnement après intervention Techniques :
Connaissances en mécanique, hydraulique, électricité, électronique et diesel
Maîtrise des outils de diagnostic et d'atelier
Lecture de schémas techniques et manuels constructeurs
Maîtrise des outils informatique Transversales :
Rigueur et organisation
Autonomie et travail en équipe
Bon relationnel client
Travail en atelier ou déplacements ponctuels chez clients
Manipulation de charges et utilisation d'outils spécifiques
Respect des consignes de sécurité et port des EPI Salaire fixe négociable suivant expérience Travail du mardi au samedi
Procédures d'entretien de cycles, motocycles, Cadre réglementaire environnemental, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Vérifier et assembler les éléments de cycles, motocycles, ... ou du matériel (motoculteur, tondeuse, ...) avant livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
20 à 30 HEURES Rémunération : 13.05€ brut + indemnité repas selon modalité* Lieu : NAILLOUX / AVIGNONET Vous avez le permis D, la FIMO ou FCO et la carte conducteur à jour ? Postulez ! Avec TEMPORIS, vous profitez de certains avantages comme :
Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
Mise en place d'une mutuelle et prévoyance
Possibilité de demander des acomptes à la semaine
Un lien direct avec le FASTT pour bénéficier d'aides et de services dédiés (logement, garde d'enfant, aide à la mobilité.)
Avantage Parrainage
Comité d'entreprise dès 150 heures de travail (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Suivi personnalisé par votre interlocutrice dédiée
Le café à l'agence : ) Ne manquez pas cette occasion de faire partie de cette Structure en pleine expansion, et envoyez votre CV à la Team Temporis Pamiers ! Alice, Vanessa, Laura et Emilie ont hâte de vous rencontrer pour discuter de cette super opportunité !***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
20 à 30 HEURES Rémunération : 13.05€ brut + indemnité repas selon modalité* Lieu : NAILLOUX / AVIGNONET Vous avez le D, la FIMO ou FCO et la carte conducteur à jour ? Postulez ! Avec TEMPORIS, vous profitez de certains avantages comme :
Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
Mise en place d’une mutuelle et prévoyance
Possibilité de demander des acomptes à la semaine
Un lien direct avec le FASTT pour bénéficier d’aides et de services dédiés (logement, garde d’enfant, aide à la mobilité…)
Avantage Parrainage
Comité d'entreprise dès 150 heures de travail (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Suivi personnalisé par votre interlocutrice dédiée
Le café à l'agence :) Ne manquez pas cette occasion de faire partie de cette Structure en pleine expansion, et envoyez votre CV à la Team Temporis Pamiers ! Alice, Vanessa, Laura et Emilie ont hâte de vous rencontrer pour discuter de cette super opportunité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h30 Sous la Direction du gérant de la cafétéria, votre mission sera :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h30 Sous la Direction du gérant de la cafétéria, votre mission sera :
de tenir le snack/bar
de contribuer au développement du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, en préparant les buffets ou en effectuant le service
de garantir la bonne tenue du restaurant (propreté des buffets, de la salle, ...).
de faire preuve d'autonomie et prendre des initiatives
de gérer la caisse Vous assurerez l'entretien, nettoyage salle de restaurant et espaces communs Veuillez postuler en ligne en soumettant votre CV et votre lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 801,84€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant ! Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsSoin d'hygiène et de confort à la personneSurveillance de l'état de santé des patientsAide à la réalisation des soins infirmiersEntretien du matériel de soinsGestion des stocks de produits et de matériel (épicerie, linge, produits d'hygiène)Conseil et éducation thérapeutique auprès de la personne soignée et de son entourageAccueil et encadrement des nouveaux arrivants et étudiantsParticipation à la démarche qualitéParticiper à l'élaboration du projet de soins visant à ré-autonomiser le patientParticiper à la prévention des complications liées à l'hospitalisationAccompagner le patient et son entourage en fin de vieMaintenir la dignité du patientParticiper aux réunions pluridisciplinaires Pré-requisTitulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant H/FLes débutants H/F sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non ! Profil recherchéVous aimez le CHALLENGE et la NOUVEAUTE ? Le travail en équipe pluridisciplinaire vous motive ?Vos qualités relationnelles reconnues, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront les atouts de votre réussite pour cette mission ! Informations complémentairesType de contrat : CDD Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant ! Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsSoin d'hygiène et de confort à la personneSurveillance de l'état de santé des patientsAide à la réalisation des soins infirmiersEntretien du matériel de soinsGestion des stocks de produits et de matériel (épicerie, linge, produits d'hygiène)Conseil et éducation thérapeutique auprès de la personne soignée et de son entourageAccueil et encadrement des nouveaux arrivants et étudiantsParticipation à la démarche qualitéParticiper à l'élaboration du projet de soins visant à ré-autonomiser le patientParticiper à la prévention des complications liées à l'hospitalisationAccompagner le patient et son entourage en fin de vieMaintenir la dignité du patientParticiper aux réunions pluridisciplinaires Pré-requisTitulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant H/FLes débutants H/F sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non ! Profil recherchéVous aimez le CHALLENGE et la NOUVEAUTE ? Le travail en équipe pluridisciplinaire vous motive ?Vos qualités relationnelles reconnues, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront les atouts de votre réussite pour cette mission ! Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie des réceptions
Contrôle des factures avec les bons de livraisons et les accords commerciaux
Appairage des factures
Gestion des accords commerciaux annuels
Contrôle des quantités sorties de stocks
Gestion, suivi et relances des litiges en cours
Mise en règlement des factures
Secrétariat commercial
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Castelnaudary 11 Nous recrutons un radiologue H/F afin d'intégrer un centre d'imagerie médicale s...
- Horaires :
- Qualification :
Castelnaudary 11 Nous recrutons un radiologue H/F afin d'intégrer un centre d'imagerie médicale situé à proximité de Castelnaudary (Aude), dans le cadre d'un exercice libéral en tant qu'associé . Description En tant que radiologue, vous rejoindrez un centre d'imagerie offrant une activité variée et diversifiée. Vos missions incluront :
Réalisation d'examens en radiologie conventionnelle, échographie et mammographie
Contribution à l'activité de téléradiologie couvrant toutes les modalités
Participation potentielle à l'accueil d'un scanner selon les besoins et les projets futurs du centre Ce poste offre une opportunité d'intégrer une structure moderne et dynamique, adaptée aux radiologues souhaitant diversifier leur pratique. ADN de la structure Ce centre d'imagerie médicale se distingue par un plateau technique de pointe et des conditions de travail excellentes, comprenant :
Radiologie conventionnelle
Échographie
Mammographie
Téléradiologie sur toutes les modalités
Une possibilité d'évolution avec l'accueil futur d'un scanner
Un environnement professionnel axé sur la qualité des soins et l'innovation Rémunération Pour cette opportunité en libéral, la rémunération moyenne est de 1200€ par jour après redevance. Avantages
Exercice libéral avec possibilité de remplacements préliminaires
Flexibilité de planning selon vos préférences
Opportunité d'évoluer avec des projets techniques innovants
Accès à un plateau technique moderne et complet
Collaboration avec une équipe professionnelle et dynamique Profil recherché : Médecin radiologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9311 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
31180 ROU...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
31180 ROUFFIAC TOLOSAN. Vous aimez :
Vendre, au plus près des besoins des clients, nos produits précieux et marques tendance, vous serez formés à nos produits et marques,
Vivre des expériences riches et diversifiées à la rencontre de nos clients,
Travailler au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vous avez envie de :
Vous exercer sur les techniques de vente, et performer,
Acquérir de nouvelles compétences et connaissances sur des produits précieux et marques tendances, vous serez formés à nos produits et marques,
Contribuer à l'atteinte des objectifs chiffre d'affaires et indices de succès. A propos de nous ! Notre métier Le Groupe BLD commercialise des Bijoux et Montres à travers des collections tendances et intemporelles, dans le respect de notre Culture « Client » et notre savoir-faire métier. La Bijouterie et l'Horlogerie chez BLD, ce sont des métiers-passion alliant la technicité produits et la vente « Emotion » : nos ventes marquent les petits et les grands bons moments de la vie de nos Clients.ces moments qui comptent vraiment : fête, mariage, naissance, anniversaire, .. Nos valeurs Notre Groupe est multi-enseignes, à taille humaine, fondé sur des valeurs fortes, d'écoute, vrai, de partage, et de performances. La relation Client et la relation Collaborateur tiennent une place prioritaire dans notre quotidien. Nous évoluons vite et bien, nos opportunités, aussi ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 830,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients en magasin
Réaliser les ventes et atteindre les objectifs
Gérer les stocks et assurer la bonne tenue du magasin
Participer à la mise en place des produits en vitrine
Assurer un service client de qualité Compétences:
Savoir écouter
Travailler en équipe
Volonté d'apprendre
S'adapter Si vous êtes passionné(e) par la vente, avez un excellent sens du service client, et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à  2 313,02€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous réalisez les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères
Vous veillez à la qualité des produits et l'application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous êtes créatifs et force de proposition pour créer de nouvelles recettes.
Vous êtes garant de la bonne tenue de votre rayon et de votre vitrine (balisage, propreté, étiquette, prix)
Vous aimez le contact et la relation client pour la vente.
Vous êtes en capacité de conseiller nos clients en matière de produit et de cuisson.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Facebook : https://www.facebook.com/E.LeclercLux
Instagram : https://www.instagram.com/eleclerclux/
TikTok : https://www.tiktok.com/@eleclerclux
LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/e-leclerc-lux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soudure de cadrans selon les consignes
Préparation des pièces et des équipements
Contrôle visuel de la qualité des soudures
Participation au rangement et à l'entretien du poste de travail SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Expérience demandée Débutant accepté, une première expérience en soudure ou en bricolage serait un plus. Compétences attendues pour le poste :
Motivation à apprendre un métier manuel
Habileté à utiliser des outils de base
Respect des consignes de sécurité
Rigueur dans l'exécution des tâches Savoir-être attendus :
Esprit pratique
Débrouillardise
Autonomie
Esprit d'équipe
Dynamisme Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au menu : * Préparer nos pizzas en respecta...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au menu : * Préparer nos pizzas en respectant les recettes et standards Tutti Pizza. * Accueillir les clients, prendre leurs commandes et encaisser avec le sourire. * Participer au nettoyage et à la fermeture du restaurant. * Travailler en autonomie tout en restant dans une équipe soudée.
Tes horaires : * Plages possibles : * Soirs en semaine (17h30
00h00) * Week-end (11h00
14h00 et/ou 17h30
00h00) * Ton planning sera défini avec toi, selon tes disponibilités, dans ces créneaux. * 3 à 5 services par semaine, avec 2 jours de repos minimum consécutifs garantis. * CDI, 24 heures par semaine.
Ton profil : * Dynamique, sérieux(se) et motivé(e) * Autonome mais à l'aise dans le travail en équipe * Envie d'apprendre et de progresser rapidement
Ce que nous offrons : * Un emploi stable avec un planning adapté à tes disponibilités * Une formation complète aux méthodes Tutti Pizza * Une équipe motivée, qui avance ensemble avec exigence et bonne humeur Poste basé à Tutti Pizza Pont des Demoiselles. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : à partir de 1 235,42€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Avantages : * Flextime * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever / coucher
Aide à la toilette
Habillage
Aide à la préparation et à la prise des repas
Entretien du cadre de vie, linge
Accompagnement en sortie ou divers déplacements
Accompagnement administratif
Soutien psychologique Vous avez un jour fixe de repos par semaine, et vous travaillez 1 week-end sur 2. Avantages :
Défraiement des kilomètres inter bénéficiaires
Majoration les dimanches et jours fériés Travail de nuit de 21H à 07 H le matin Poste à pourvoir immédiatement.
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Notion de base dans le ne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Notion de base dans le nettoyage: recommandé
Bon relationnel avec clients: exigé
Maîtrise des autolaveuses ( auto-poussée, auto-tractée, auto-portée...) : exigé Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ à  12,43€ par heure Lieu du poste : En présentiel
Toulouse (31) Crèche multi-accueil
36 berceaux
Horaires : 8h00 à 18h30 Une crèche conviviale au...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Toulouse (31) Crèche multi-accueil
36 berceaux
Horaires : 8h00 à 18h30 Une crèche conviviale au cœur de la ville rose Située dans le quartier dynamique des Minimes, la crèche offre un cadre d'accueil chaleureux, à proximité des parcs, des commerces et des écoles. Ici, chaque enfant est accueilli dans un environnement bienveillant et stimulant, où la curiosité, la créativité et la découverte sont encouragées chaque jour. Un projet éducatif tourné vers la nature, l'art et la culture Cette année, la crèche place son projet pédagogique sous le signe de la nature, de l'art et de la culture : * Partenariat avec la médiathèque locale pour des interventions régulières, * Bibliothèque partagée favorisant la lecture et le lien entre les familles, * Collaboration avec l'École des loisirs autour de la littérature jeunesse, * Création d'un espace potager pour sensibiliser les enfants à la nature et à l'alimentation, * Activités variées : ateliers cuisine, motricité libre, éveil sensoriel, jeux en extérieur et communication gestuelle associée à la parole. Une crèche engagée et solidaire Les enfants participent à des projets collectifs porteurs de sens : * Collecte de bouchons au profit de l'association Les Bouchons d'Amour, * Collecte de vêtements au bénéfice du Secours Catholique, * Ateliers et actions pédagogiques pour développer l'empathie, la coopération et la responsabilité. Un lieu d'échange et de soutien à la parentalité La coéducation est au cœur de la vie de la crèche : * Mur pédagogique sur le thème de l'agressivité et mur santé sur des sujets saisonniers, * Cafés des parents partagés avec la crèche Toulouse Capitole, * Petits-déjeuners thématiques autour du sommeil, dans une ambiance conviviale et familiale. Vos missions au quotidien En tant que Directeur / Directrice de crèche, vous serez garant(e) du bon fonctionnement de la structure et du bien-être de chacun. Vos principales missions : * Piloter le projet pédagogique et garantir sa mise en œuvre, * Encadrer, accompagner et fédérer une équipe de professionnels engagés, * Assurer la gestion administrative, budgétaire et relationnelle de la structure, * Maintenir une communication de qualité avec les familles et les partenaires locaux, * Garantir un cadre sécurisant et bienveillant pour les enfants, propice à leur épanouissement. Profil recherché * Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (EJE) avec expérience au moins de 2 ans sur un poste de directeur/directrice de crèche. * Expérience confirmée dans la direction ou la coordination d'un établissement d'accueil du jeune enfant, * Leadership bienveillant, sens du collectif et capacité à inspirer et mobiliser une équipe, * Goût pour les projets éducatifs innovants et la coéducation avec les familles. Informations pratiques Adresse : Toulouse (31400) Type de structure : Multi-accueil Capacité : 36 berceaux Horaires d'ouverture : 8h00 à 18h30 Équipe : Professionnels investis et engagés dans une dynamique collaborative Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 3 400,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Vous avez déjà candidaté pour le groupe LPCR (les petits chaperons rouges), il y a moins de 6 mois ? * Avez-vous déjà eu une expérience au sein du groupe LPCR ? * Vous avez validé un diplôme d'EJE avec au moins 2 ans d'expérience en direction de crèche ? Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sur la partie Gestion locative:
Gestion techniques * Évaluer et proposer aux propriétaires les travaux nécessaires à la relocation * Suivre les travaux d'entretien courant, gros travaux et remises en état * Déclarer les sinistres pour les GLI. * Suivre les sinistres dans le cadre des expertises.
Sur la partie location * Fixer et contrôler les loyers en fonction des plafonds et des options fiscales * Réceptionner les préavis de départ des locataires. * Vérifier que les diagnostics soient à jour. * Passer les annonces sur les supports pour trouver des candidats locataires. * Organiser les visites. * Étudier et valider les dossiers de solvabilité des locataires. * Rédiger les baux d'habitation et les contrôler avant signature * Préparer l'état des lieux d'entrée. * Analyser les états des lieux de départ et d'entrée pour préparer l'arrêté de compte locataire * Gérer le suivi technique à la suite des états des lieux et respecter les délais juridiques à ce sujet. 2
Gestion financière en collaboration avec le pôle comptabilité * Codifier les factures. * Faire le point sur les cautions. * Faire le point sur les impayés locataires. Profil recherché * Formation en immobilier (bac +2 de préférence) * Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral * Solides capacités rédactionnelles * Sens de l'organisation et aptitude à gérer efficacement les priorités * Rigueur et prise d'initiative appréciées * Travailler en équipe avec le service syndic et comptable. Les plus * Expérience en gestion locative * Connaissance du secteur immobilier et de ses spécificités * Maîtriser les outils bureautiques : Pack Office et idéalement l'outil de gestion ICS Informations complémentaires * Prise de poste :Immédiate * CDI * 35h/ ou 39h/par semaine * Situé à l'agence au 53 rue saint Joseph 31400 Toulouse * Le 13ème mois est intégré au salaire Type d'emploi : CDI Si vous êtes passionné(e) par le secteur immobilier et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI, Alternance Rémunération : 23 684,58€ à  30 000,00€ par an Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins médicaux, contrôler et appliquer les prescriptions médicales
Elaborer, rédiger et déployer le projet santé de l'association
Mettre à jour et mettre en oeuvre, les protocoles médicaux et protocoles d'hygiène
Mettre à jour les dossiers médicaux physiques et numériques des enfants accueillis
Former et accompagner vers l'autonomie les personnels d'encadrements en matière de soins ou d'administration de traitements médicamenteux, en application du titre II du Décret no 2021-1131 du 30 août 2021, relatif aux assistants maternels et aux établissements d'accueil de jeunes enfants
Présenter et expliquer aux professionnels chargés de l'encadrement des enfants lesdits protocoles
Concevoir et préparer des actions d'éducation et de promotion de la santé auprès des professionnels, notamment en matière de recommandations nutritionnelles, d'activités physiques, de sommeil, d'exposition aux écrans et de santé environnementale et veiller à ce que les titulaires de l'autorité parentale ou représentants légaux puissent être associés à ces actions
Contribuer, dans le cadre du dispositif départemental de traitement des informations préoccupantes, à concevoir un protocole permettant un repérage des enfants en danger ou en risque de l'être et à l'information de la direction et des professionnels sur les conduites à tenir dans ces situations. Rémunération selon la convention collective ALISFA Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 437,92€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Concevoir un projet éducatif, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Trier et charger les déchets dans les bennes
Assurer le suivi des consignes de tri sélectif
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Horaires de travail : 35 heures par semaine, avec un début de journée à 4h du matin. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
JBS
MECS
DAMA
MAA
SAJM
DAVA ainsi qu'un pôle d'ateliers professionnels qui dispense des formations pour les jeunes accueillis et accompagnés. Le Travailleur Social (H/F) rattaché(e) au Responsable de service, sous l'autorité de la Directrice, participe et prend en charge l'action éducative, l'animation et l'organisation de la vie quotidienne des jeunes en difficultés accueillis, pour le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion, en fonction de leurs possibilités psychologiques, physiologiques, affectives, cognitives, sociales et culturelles. Il/Elle co-construit et coordonne la mise en œuvre d'un projet personnalisé d'accompagnement. Vos activités principales seront les suivantes :
Accueillir des bénéficiaires pour initier un accompagnement éducatif
Agir comme le référent des parcours éducatifs
Diagnostiquer la situation globale du bénéficiaire
Élaborer le projet personnalisé
Mener ou coordonner des actions socioéducatives
Animer la vie quotidienne collective d'un groupe
Évaluer des situations socio-éducatives
Établir des rapports, rendre des comptes etc. SAVOIRS :
Cadre réglementaire et législatif du secteur social
Champ de la protection de l'enfance
Code déontologique et éthique de la profession
Caractéristiques socio culturelles des publics accueillis
Méthodes de construction, de suivi et d'évaluation des projets personnalisés
Projet institutionnel et/ou associatif de l'établissement
Techniques de prévention et gestion des conflits
Techniques de gestion de l'agressivité et de la violence SAVOIR-FAIRE
Utiliser les outils informatiques
Saisir des informations dans le logiciel de suivi de l'usager (SILAO)
Instaurer et maintenir une relation avec un bénéficiaire
Animer la vie quotidienne des bénéficiaires dans une visée socio-éducative
Élaborer et/ou contribuer à l'élaboration du projet individualisé
Analyser et rendre compte à l'écrit et/ou à l'oral de situations éducatives
S'inscrire dans un travail d'équipe
Situer son action dans le cadre de l'institution SAVOIR-ÊTRE :
Esprit d'équipe et sens collaboratif
Autorité éducative
Sens de la responsabilité
Sens de l'écoute
Capacité de distanciation
Capacité d'adaptation aux situations
Maîtrise de soi
Réactivité
Organisation
Sens de l'observation
Capacité à se remettre en question
Discrétion/confidentialité Horaires d'internat Travail le weekend en roulement, Salaire selon Convention Collective Nationale 66 ainsi que l'expérience et diplôme. Diplômes et expériences souhaitées. Diplômes Éducateurs/trices spécialisé(e)s, Moniteurs/rices Éducateurs/rices, TISF CESF, AS Pensez à envoyer vos CV accompagnés d'une lettre de Motivation.
Concevoir et gérer un projet, Encadrer un public, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et garantir un accueil de qualité pour les enfants et leur famille, dans le respect du projet éducatif et des orientations pédagogiques des MiniPouces.
Veiller au bien être psychologique, physiologique et physique de chaque enfant en respectant son rythme, son développement, ses apprentissages et dans ses besoins affectifs, sociaux et émotionnels. Le poste : Contrat à durée indéterminée, temps complet 35 heures du lundi au vendredi- Horaires de la structure 7h-19h Votre profil : DIPLÔME D AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE Exigé.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Connaissance des promotions en cours, Employé polyvalent du commerce et de la distribution, Gestion des paiements en espèces et cartes, Respect des procédures de fermeture de caisse, Utilisation de caisse informatisée, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter et renseigner un client, Appliquer les promotions et les offres spéciales, Clôturer une caisse, Désactiver l'antivol d'un article, Gérer les attentes des clients en période de forte affluence, Gérer les opérations de paiement par cartes bancaires, Gérer les retours de marchandises, Gérer les transactions et opérations de caisse, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente, Promouvoir les événements spéciaux ou les promotions en magasin, Vérifier les modes de paiements et conserver les justificatifs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la livraison et le transport de marchandises soumises à l'ADR dans la région, dans le respect strict des délais et de la réglementation en vigueur.
Effectuer les contrôles de sécurité et l'entretien courant du véhicule.
Gérer la documentation associée aux tournées (lettres de voiture, bons de livraison, documents ADR).
Établir une relation professionnelle et de confiance avec les clients.
Veiller à la propreté et au bon état du véhicule. Les condition :
Salaire compétitif selon expérience et convention collective.
Travail en régional, départs depuis Castelnaudary.
Horaires variables selon planification (journée/nuit).
Intégration dans une équipe conviviale et dynamique Envoyez votre CV et lettre de motivation à castelnaudary[a]jubil.fr en précisant "Candidature Chauffeur SPL" dans l'objet. Nous avons hâte de vous rencontrer!
Expérience préalable en tant que Chauffeur SPL, idéalement en transport ADR, au moins 1 à 2 ans.
Permis CE valide, FIMO/FCO, carte conducteur à jour.
ADR de base obligatoire (ADR citerne serait un plus).
Sens de l'organisation, autonomie et rigueur.
Bon relationnel et sens du service client.
Bonne connaissance du secteur régional appréciée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organisé(e) et rigoureux(se) avec un bon sens de la communication.
Vous savez gérer vos priorités et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez une première expérience dans l'immobilier.
Vous maîtrisez les outils informatiques
H/F ? Rejoignez ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F ? Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer activement au succès commercial en offrant une expérience client exceptionnelle. Rattaché(e) au chef de ventes, vos missions seront les suivantes :
Assurer la vente de véhicules et des services associés
Animer le lieu de vente pour attirer et fidéliser les clients
Développer et élargir la clientèle de l'affaire
Accueillir et conseiller avec professionnalisme
Gérer administrativement les dossiers de vente avec rigueur Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un/e vendeur/se automobile confirmé/e, doté/e de solides compétences en vente et en prospection commerciale.
Diplôme de niveau Bac à Bac +3 requis
Expérience de 10 ans minimum dans le domaine de la vente et prospection
Curiosité, ouverture d'esprit, et capacité de persuasion essentielles
Sens de l'organisation et aptitude à la négociation reconnues
Excellent relationnel pour un accueil client irréprochable
Permis B indispensable Ce que nous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : selon profil €/année***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Avantages CSE Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La rédaction des contrats sur Anael TT
La saisie des feuilles d'heures, des demandes et saisie d'acomptes
Les déclarations d'embauche
L'organisation des visites médicales
La préqualification téléphonique des candidats
L'analyse des CV par rapport aux postes à pourvoir
Le sourcing (Job Boards, réseaux sociaux, internet, Pack Office)
La rédaction des annonces d'emploi
La mise en relation entreprises et intérimaires
Les tâches administratives de l'agence (classement, archivage, courrier...)
La constitution des dossiers de candidatures Description du profil : Polyvalence, adaptabilité, esprit d'équipe, bonne culture générale de l'entreprise, bonne présentation, bonne élocution, qualité humaine, commerciale et de négociation, rigueur, organisation.
H/F ? Rejoignez un...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
H/F ? Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer activement au succès commercial en offrant une expérience client exceptionnelle. Rattaché(e) au chef de ventes, vos missions seront les suivantes : • Assurer la vente de véhicules et des services associés • Animer le lieu de vente pour attirer et fidéliser les clients • Développer et élargir la clientèle de l'affaire • Accueillir et conseiller avec professionnalisme • Gérer administrativement les dossiers de vente avec rigueur PROFIL RECHERCHÉ : Formation et expérience Nous recherchons un/e vendeur/se automobile confirmé/e, doté/e de solides compétences en vente et en prospection commerciale. • Diplôme de niveau Bac à Bac +3 requis • Expérience de 10 ans minimum dans le domaine de la vente et prospection • Curiosité, ouverture d'esprit, et capacité de persuasion essentielles • Sens de l'organisation et aptitude à la négociation reconnues • Excellent relationnel pour un accueil client irréprochable • Permis B indispensable Ce que nous offrons : • Contrat : CDI • Date de démarrage du contrat : Dès que possible • Salaire : selon profil €/année • Mission en Temps plein : 35h/semaine • Avantages CSE Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisé(e) et rigoureux(se) avec un bon sens de la communication.
Vous savez gérer vos priorités et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez une première expérience dans l'immobilier.
Vous maîtrisez les outils informatiques Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + Primes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les orienter vers les modèles appropriés
Proposer et accompagner les clients lors des essais de véhicules
Mettre en avant les caractéristiques des véhicules et proposer des solutions de financement adaptées
Préparer et gérer les dossiers administratifs liés à la vente et à la livraison des véhicules
Assurer le suivi après-vente et fidéliser la clientèle par des actions proactives et personnalisées Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Vendeur(se) Automobile Confirmé(e) H/F passionné(e) par l'automobile et orienté(e) client.
Excellentes compétences en communication et en conseil client
Connaissance approfondie des caractéristiques techniques des véhicules
Capacité à organiser et à gérer des essais de véhicules
Expertise en argumentation commerciale et gestion des objections
Aptitude à proposer des solutions de financement adaptées
Expérience en négociation et conclusion de ventes
Rigueur dans le suivi administratif et livraison des véhicules
Sens du service pour un suivi après-vente de qualité
Dynamisme pour la prospection et fidélisation clients
Savoir-faire pour la mise en valeur du parc automobile
Curiosité pour la veille concurrentielle et tendances du marché
Ambition pour atteindre et dépasser les objectifs commerciaux
Diplôme en vente ou une certification en commerce automobile Ce que nous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : Selon profil***Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Préparateur de commandes (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Utiliser un système informatique (Vocale) pour effectuer le picking des produits
Scanner le/les produits à expédier et vérifier leur conformité
Conditionner les produits dans un colis/carton que vous étiquetterez
Constituer et filmer la palette en fonction de la taille et du poids de chaque carton
Acheminer sur zone la palette à l'aide de l'engin de manutention adapté [ajouter les détails du poste : localisation, horaires...] PROFIL : Détenteur d'un CACES 1 en cours de validité, vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe ? Vous êtes capable de manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise***Rémunération :***Décidez vous-même de votre propre rémunération à la hauteur de vos objectifs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
VENTE ET CONTACT CLIENT
Assurer la bonne tenue du rayon
Gestion de stock
Renseigner et conseiller la clientèle.
L'étiquetage, balisage
Le contrôle des dates, gestion des rotations. Vos missions devront être réalisées dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur et vous devrez rendre vos rayons les plus attractifs possibles. Profil : Expérience dans la grande distribution et/ou la vente souhaitée Vous êtes dynamique, volontaire, et aimer le travail d'équipe Du lundi au dimanche, planning variable selon les semaines temps plein Rémunération et avantages :
SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisir les factures d'achats et de ventes
Saisir les écritures bancaires
Pointer et vérifier la concordance entre le solde bancaire comptable et les relevés bancaires
Déposer les factures de vente sur la plateforme du factor (CIC Factoring)
Saisir les quittances et les relevés bancaires du CIC Factoring
Effectuer les relances clients via le factor
Effectuer les relances clients à l'aide des logiciels de comptabilité et de gestion (l'accès aux deux logiciels est indispensable pour réaliser ces relances)
Créer et enregistrer les factures d'achat et de vente de la holding
Réaliser le lettrage des comptes clients et fournisseurs
Saisir les notes de frais des commerciaux
Élaborer les tableaux de bord.
Établir le tableau des marges
Suivre et présenter le chiffre d'affaires quotidien
Mettre à jour le tableau mensuel de consommation de carburant Social :
Suivre les heures de fin de mois à l'aide du système de badgeuse
Préparer les éléments variables de paie : heures travaillées, congés, arrêts de travail
Gérer les arrêts de travail en lien avec le cabinet Fiducial
Faire le point mensuel avec le directeur sur les éléments de paie
Établir le tableau récapitulatif des éléments de salaire
Établir le tableau des acomptes versés aux salariés
Gérer les saisies sur salaire
Élaborer le tableau d'annualisation du temps de travail
Élaborer le tableau des coûts employeurs
Effectuer les DPAE (Déclarations préalables à l'embauche)
Rédiger les contrats de travail
Préparer les dossiers de rupture conventionnelle en collaboration avec l'avocat de l'entreprise Vous serez en étroit collaboration avec le Directeur de la PME. CDI avec 2 mois de période d'essai. Prise de poste immédiate.
Logiciels comptables, Codifier une facture, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Mettre les produits en rayon en suivant les règles de marchandisage et en gara...
- Horaires : 36H5/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mettre les produits en rayon en suivant les règles de marchandisage et en garantissant la qualité des produits
Veiller à l'approvisionnement suffisant du rayon tout au long de la journée
Mettre en place et réaliser le suivi de l'affichage des rayons selon la réglementation spécifique
Préparer les commandes de réassort des rayons
Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
participer à l'encaissement si nécessaire Plannings fixes, prise de poste au plus tôt 06h30, horaires ouverture du lundi au samedi de 08h30 à 19h30, possibilité de travail le dimanche matin.
Réaliser le réassort, Définir des besoins en approvisionnement, Réaliser l'étiquetage de produits, Retirer des produits non conformes, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon, Réaliser la mise en rayon, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Vérifier le réassort d'un rayon, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Agir rapidement en cas de rupture de stock, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la mise en rayon des articles, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Organiser, aménager un espace de vente
assurer l'accueil et le service des clients ;
s'occuper de la mise ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer l'accueil et le service des clients ;
s'occuper de la mise en place des produits en étiquetant bien et en pensant chaque emplacement ;
renseigner les clients sur les différents pains et pâtisseries ;
nettoyer l'espace de vente avant et après l'ouverture du magasin ;
encaisser les commandes des clients
examiner la qualité des produits mis en vente (produits complets, frais et conformes aux règles d'hygiène ;
connaître les techniques d'emballage et de conditionnement des produits Amplitude des horaires de travail : Lundi : 10h00
13h15 Mardi : 10h00
13h15 Mercredi : repos Jeudi : 05h00
13h15 Vendredi : 08h00
13h15 Samedi et Dimanche : repos Pour postuler, présentez-vous avec un CV le matin (sauf le mercredi) Ou contactez Mr Celma par téléphone
Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Il élabore un bilan éducatif et met en œuvre des modalités d'intervention éducatives en lien avec les méthodologies adaptées à l'autisme, et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Il accompagne le jeune enfant dans les activités éducatives et dans les actes de la vie quotidienne.
Il accompagne le jeune enfant dans les apprentissages éducatifs et pédagogiques dans le cadre d'une éducation structurée.
Il crée les outils dont les enfants ont besoin et met en œuvre les méthodes adaptées aux besoins de l'enfant.
Il inscrit sa pratique au quotidien au sein d'une école maternelle ordinaire et favorise l'inclusion.
Il évalue les actions menées dans le cadre du projet éducatif et les ajuste.
Il tient à jour le dossier de l'enfant et l'enrichit de toutes les informations telles que prescrites dans le dossier de l'usager en concertation avec l'équipe pluridisciplinaire."
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Accueillir la famille de l'enfant, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Assurer la liaison avec les familles, Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au développement, à la santé, à la sécurité et le bien-être et l’autonomie des jeunes enfants, Elaborer et mettre en œuvre un projet social, éducatif et pédagogique en direction du jeune enfant, Evaluer l'autonomie et les capacités physiques, cognitives et relationnelles de l'enfant dans son quotidien
Accueil conseil client,
Procédure d'encaissement,
Cuisson des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil conseil client,
Procédure d'encaissement,
Cuisson des différents produits ( pain, viennoiserie), fabrication sandwicherie, disposition des produits en vente,
Tenir son plan de travail propre. Vous travaillez 1 week end sur 2 et semaine du lundi au dimanche soit de 6h-13h ou 13h-20h (2 jours de repos par semaine consécutifs).
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à l'élaboration des menus et assurer les approvisionnements
Préparer et organiser la distribution des repas : maîtrise des techniques culinaires, confection des plats dans le cadre du protocole de travail, évaluation des quantités/qualité
Assurer l'hygiène et la salubrité des locaux, effectuer l'entretien préventif et le bon fonctionnement du matériel, réaliser des autocontrôles Votre profil?
Diplômé d'un CAP cuisine
Doté d'une bonne maîtrise de la méthode HACCP
Doté de connaissances en diététique et des règles d'hygiène et de sécurité
Rigoureux, organisé, autonome et ayant l'esprit d'initiative
Doté de qualités relationnelles Nous vous proposons : Rémunération statutaire Prestations sociales et Comité des Œuvres Sociales Spécificités du poste : Membre de la Communauté Educative Port de charges lourdes et manutention Port de vêtements professionnels et EPI Horaires : 6h
14h30 Repos samedi et dimanche + vacances scolaires
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'ensemble des missions et interventions en respectant les règles de sécurité applicables sur le site et à votre poste
Avoir une bonne connaissance des risques Satisfaction Client
Contrôle qualité des produits de sa ligne et suivi de la bonne réalisation des autocontrôles
Excellence opérationnelle
Démarrage, pilotage du procédé de production et arrêt d'une ou des installations de la ligne de production
Préparation et organisation des changements de production, d'activités spécifiques ou de production ou d'essais
Organisation des équipes en fonction des besoins de la ligne
Réalisation de tâches d'entretien de premier niveau : graissage, nettoyage, changement de pièces
Remplacement de conducteur d'installation ou du REP en cas d'absence. Votre profil
De formation Bac+ 2 vous êtes motivé(e) par le travail de terrain et le contact humain
La sécurité fait partie de vos priorités
Vous avez des connaissances en MN 1
Vous disposez de capacités relationnelles pour travailler en équipe
Une bonne maîtrise du pack office est un atout
Poste en horaires 5 x 8
Règles de sécurité, Contrôler l'alimentation en matières premières d'une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'ensemble des missions et interventions en respectant les règles de sécurité applicables sur le site et à votre poste
Avoir une bonne connaissance des risques Satisfaction Client
S'assurer que les différents paramètres du four sont conformes aux spécifications qualité productivité
Renseigner et suivre les indicateurs qualité afin de veiller à la satisfaction client Excellence opérationnelle
Gérer le flux des voies wagons
Gérer les paramètres et superviser le four
Signaler et remonter les dysfonctionnements
Entretenir les équipements Votre profil
Vous êtes autonome dans vos missions et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre implication et votre assiduité
Vos compétences vous permettront de gérer la partie process de cuisson
Vous connaissez le mode de fonctionnement d'une usine
La sécurité fait partie de vos priorités
Une bonne maîtrise du pack office est un atout
Poste en horaires 5 x 8
Règles de sécurité, Contrôler l'alimentation en matières premières d'une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler et monter les machines conformément aux plans techniques et aux spécifications.
Collaborer avec les membres de l'équipe pour garantir le respect des délais de production.
Effectuer des tests et des contrôles de qualité sur les machines assemblées.
Participer à l'amélioration continue des processus de montage et d'assemblage.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Une expérience de 5 ans minimum dans le secteur industriel et/ou sur un poste similaire.
Expérience en montage et assemblage de machines ou dans un domaine similaire.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication.
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches.
Autonomie et sens de l'organisation. Salaire : de EUR Ã EUR par ANNEE + RAS
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent Polyvalent Expédition / Réception (H/F) Vos missionsRattaché(e) au responsable logistique, vous assurez la fluidité et la qualité des expéditions. A ce titre, vos principales missions seront : Charger les camions selon le planning de transport. Vérifier la qualité et la conformité des palettes, colis et supports. Optimiser le chargement et appliquer les protocoles en cas d'incident ou de retard. Participer au traitement des flux retour et à diverses activités spécifiques. Assurer l'entretien du matériel utilisé et la propreté de la zone d'expédition. Contribuer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Horaire : équipe du matin , après midi ou de nuit. Conditions de travail : Frais ( +4°) , Surgelé (-23c°), Sec ( Température ambiante) PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Vous appréciez le travail en équipe et savez communiquer efficacement. Vous êtes titulaire des CACES R489 catégories 1 ou 3 ou 5 en cours de validité. Une première expérience en logistique/expédition est un plus. Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes prêt à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes selon les bons de commande
Gérer les stocks de picking
Etiqueter occasionnellement des produits en vue de départ
Vérifier la conformaité des commandes avant expédition Liste de tâche non exhaustive Vos conditions de travail : Vous évoluerez dans un service dynamique de 12 personnes Vous travaillerez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine Environnement froid entre 3 et 4 degrés. Ce que nous pouvons vous apporter :
Une expérience enrichissante, polyvalente combinant méthode et esprit d'équipe
Un parcours d'intégration personnalisé
Une activité vous permettant responsabilités et autonomie
Un accompagnement vers le développement progressif des compétences Ce que nous attendons de vous : Vous avez un bon sens de l'organisation dans votre travail. Vous êtes à l'écoute et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome. Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe, de la grammaire et êtes à l'aise en informatique. L'utilisation de ERP et la manipulation d'un transpalette électrique serait un plusVous êtes disponible à partir d'octobre 2025, pour la saison hivernale jusqu'à fin décembre Vous aimez travailler en équipe Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome Vous serez en formé en interne sur nos métiers et nos produits, seule la motivation vous suffit Une première expérience en préparation de commande serait un atout Rémunération selon l'expérience Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 25h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O53263
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'animation permanente du magasin, susciter l'impulsion d'achat, conseiller et fidéliser la clientèle
Accompagner et former l'équipe de vente en lien avec le manager magasin adjoint et le manager magasin
S'assurer de la qualité et la conformité des produits mis en rayon
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente
Effectuer les relances de produits pour éviter les ruptures dans le rayon CDI 35h/semaine Salaire : Salaire selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O53262
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Castelnaudary Réception, stockage et expédition Utilisation du chariot élévateur pour la manutention...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Castelnaudary Réception, stockage et expédition Utilisation du chariot élévateur pour la manutention (CACES R489
4 fourches requis) Gestion des zones de stockage Préparation de commandes Contrôle qualité et quantitatif des produits Respect des procédures de sécurité et des normes en vigueur CACES R489
catégorie 3 (4 fourches) obligatoire Expérience confirmée dans un environnement logistique Autonomie, réactivité, sens de l'organisation Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Disponibilité immédiate ? Pourquoi rejoindre cette mission ? Un environnement dynamique et stimulant Une équipe bienveillante et professionnelle Un poste clé dans la chaîne logistique Des horaires stables et des conditions de travail optimales
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT D'ENTRETIEN (H/F) Nous recherchons un(e) agent d'entretien motivé(e) et consciencieux(se) pour assurer l'entretien et la propreté des locaux. Vos missions principales : Nettoyage et entretien des espaces communs, bureaux et sanitaires Utilisation du matériel et des produits d'entretien dans le respect des consignes de sécurité Gestion des déchets et approvisionnement en consommables (savon, papier, etc.) Veiller à maintenir un environnement propre et agréable pour tous PROFIL : Profil recherché : Expérience dans le domaine du nettoyage appréciée mais non obligatoire Rigueur, sens du détail et autonomie Respect des règles d'hygiène et de sécurité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F) Description du poste : Vous aurez pour mission de participer à la production, la transformation et l'emballage de produits alimentaires dans un environnement respectant les normes de qualité et de sécurité. Vos missions : Préparer et conditionner les produits selon les normes d'hygiène et de sécurité. Approvisionner la chaîne de production et surveiller son bon fonctionnement. Effectuer des contrôles visuels de la qualité des produits. Respecter les procédures et consignes de fabrication. PROFIL : Une première expérience en agroalimentaire ou en industrie est un plus. Vous êtes attentif(ve) à l'hygiène et à la sécurité alimentaire. Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un Facteur (H/F) pour l'un de ses clients. Vous aurez pour principales missions :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Avoir deux ans de permis. avoir de l'expérience dans la livraison Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires 3x8 Attention : La formation sera d'environ 2/3 semaines à temps pleins Rémunération à définir selon profil + primes (package de 3000€ sur l'année) + tickets restaurant + Mutuelle familiale Description du profil : Idéalement titulaire d'un Bac Pro ou BTS avec une expérience de 5 à 7 ans en milieu industriel.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Fabrication : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Paulet
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Paulet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 20:17.
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