Offres d'emploi à Saint-Paul-de-Tartas
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Paul-de-Tartas sont disponible sur cette page.
Saint-Paul-de-Tartas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Paul-de-Tartas, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Paul-de-Tartas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Barges, à Saint-Arcons-de-Barges ou à Pradelles.
Pôle emploi proche de Saint-Paul-de-Tartas
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Paul-de-Tartas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Paul-de-Tartas.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 26.9 km | Pôle emploi d'Aubenas à 43.3 km |
| Pôle emploi de Mende à 45.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
17h15 Période intermédiaire Avril, mai et octobre = 24,5 h Lundi, Mercredi, Vendredi : 13h45
18h15 ; Mardi : 8h45
12h15 et Samedi : 8h45-12h et 14h-18h15 Période estivale juin à septembre = 27,5 heures Lundi, Mercredi : 13h45
18h15 ; Mardi : 8h45
12h15 et Vendredi et Samedi : 8h45-12h et 14h-18h15 Organigramme dans le poste : Placé sous l'autorité du chargé de missions environnement de la Communauté de Communes. Missions : Accueillir les usagers sur le site (conseil et orientation des utilisateurs) :
Accueillir le public en régulant les flux d'entrée et en les orientant. Prendre en compte leurs demandes, leurs besoins et expliquer les règles du tri des déchets ;
Evaluer le cubage de déchets par personne, reconnaitre les spécificités des déchets et connaitre les bennes et containers correspondants.
Connaitre le cahier des charges de la collectivité (refus type de déchets, de personnes et quantité limitée par personnes).
Connaitre les limites d'intervention auprès des usagers et respecter le règlement intérieur du site
Respecter et faire respecter les règles de sûreté, d'hygiène et de sécurité par les usagers
Tenir les tableaux de fréquentation horaires et mensuelles à jour de façon numérique ; Gérer le site (assurer le gardiennage et réaliser l'entretien du site) :
Procéder à l'ouverture et à la fermeture du site dans le respect des horaires réglementaires. Garder et protéger le site pendant les horaires d'ouverture.
Contrôler le chargement des véhicules et veiller au bon fonctionnement de la déchèterie (faire appliquer le règlement, veiller à la sécurité de tous et éviter les encombrements de véhicules sur le quai).
Repérer les enlèvements de bennes et observer régulièrement l'état du site afin d'entretenir un site fluide et propre. Assurer la gestion des déchets (contrôle du remplissage des bennes et tri des déchets) :
Evaluer le délai de remplissage, anticiper la vitesse et observer régulièrement le taux de remplissage des bennes afin d'optimiser leur volume tout en évitant les débordements
Faire les demandes d'enlèvements des bennes et des déchets
Vérifier la bonne affectation des déchets dans les contenants et corriger les erreurs éventuelles ;
Contrôler les matières dans les bennes, repérer les produits et matières à proscrire sur le site, repérer les matériaux non acceptables et les retirer. Réorienter les déchets vers les destinations correspondantes le cas échéant.
Tenir le registre des composteurs
Préparer les déchets dangereux en vue d'un traitement spécifique Profil :
Savoir et Savoir-faire :
Formation : agent technicien de déchèterie conseillé
Expérience similaire appréciée
Connaissance de l'outil informatique et bureautique appréciable
Savoir-être :
Autonome/réactif
Organisé
Courtois/Sociable
Faire preuve d'autorité à bon escient
Sens du service public
Sensible à l'environnement et au tri des déchets
Sécurité : connaître et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, savoir détecter les dysfonctionnements et en rendre compte, Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 17 novembre 2025
Catégorie C de la fonction publique,
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire
tickets restaurants
CNAS
Temps de travail annualisé avec congés Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 15 novembre 2025 Monsieur le Président Communauté de Communes du Pays de Cayres
Pradelles Place de l'Eglise 43490 COSTAROS Renseignements complémentaires (Alix Wintreb
Gestion des déchets dangereux, Procédés de valorisation énergétique, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer les incidents mineurs sur la chaîne de tri, Identifier les matériaux recyclables sur une chaîne de tri, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Repérer des dégradations ou incidents, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
suivi des projets
gestion quotidienne des plannings des employés
orientation des clients
relation avec la direction et la direction générale, reporting des actions menées sur le site
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de vie collective, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Développer un projet pédagogique, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Installation du patient en prenant en compte son état de santé et sa condition physique
Conduite d'un VSL
Transports de patients / personnes entre les différentes structures (transport de personnes et d'enfants en situation d'handicap)
Réalisation des gestes de premiers secours dans le cadre strict des attributions
Surveillance de l'état de santé du patient et des dispositifs médicaux pendant le transport
Manutention et installation du patient dans le cadre du confort et de la sécurité
Transmission des informations aux professionnels prenant le relais. (Médecins, infirmiers ou autre personnel hospitalier).
Recueil et transmission d'informations et documents nécessaires à la continuité des soins
Ramassage scolaire pouvant être une mission supplémentaire qui peut être attribuée
Entretien et nettoyage du véhicule
Vérification journalière du fonctionnement du véhicule et du matériel nécessaire au transport
Désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
Requête des informations patient (carte vitale, mutuelle ) et des annexes de transport. Les compétences attendues :
Utiliser les règles de sécurité et de confort de manutention et les adapter à l'état du patient
Adapter la conduite du véhicule sanitaire à l'état du patient
Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage Savoir-être
Faire preuve de réactivité et de self-control
Bon sens relationnel
Sens de l'empathie
Disponibilité, réactivité
Bonne condition physique et mentale (avoir du sang froid)
Secret médical et professionnel de la société et des patients
Qualité d'écoute et de patience Diplômes et autres :
Être titulaire d'une carte PRO LOZERE
Avoir un permis B en cours de validité .
Mutuelle entreprise
Heures supplémentaires
Accord Cadre Conventionné et Accord Cadre Entreprise Veuillez adresser votre CV et lettre de motivation par mail.
Connaissance des gestes de premiers secours, Travailler en équipe interprofessionnelle, Hygiène et sécurité, Maîtrise des règles de transport sanitaire
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, #EMPLOIPUBLIC
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
H/F. Vos missions incluront :
La...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
H/F. Vos missions incluront :
La préparation et la gestion des commandes.
Le chargement et le déchargement du camion.
La livraison des produits variés auprès des clients (boucheries, grandes surfaces, restaurants, etc.). Horaires de journée. Travail du lundi au vendredi. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée prolongée. Salaire à partir de 11,95 € de l'heure (négociable selon expérience) + 10% d'indemnités de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission. La personne recherchée doit idéalement détenir le permis PL ou le SPL mais le permis B est accepté. Attention ! Les missions impliquent le port de charges lourdes.
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Installation du patient en prenant en compte son état de santé et sa condition physique (malade, blessé, femme enceinte)
Conduite de véhicule sanitaire avec un auxiliaire ou seule en VSL
Transports de patients entre les différentes structures (transport de personnes et enfants en situation d'handicap)
Surveillance de l'état de santé du patient et des dispositifs médicaux pendant le transport
Manutention et installation du patient dans le cadre du confort et de la sécurité
Transmission des informations aux professionnels prenant le relais. (Médecins, infirmiers ou autre personnel hospitalier).
Recueil et transmission d'informations et documents nécessaires à la continuité des soins
Réalisation des gestes de premiers secours dans le cadre strict des attributions
Ramassage scolaire étant une mission supplémentaire pouvant être attribuée
Vérification journalière du fonctionnement du véhicule et du matériel nécessaire au transport
Nettoyage et entretien du véhicule
Signaler toute défaillance du véhicule
Désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
Requête des informations patient (carte vital, mutuelle ) et des annexes de transport
Transmission des constantes au médecin régulateur
Garde préfectorale jour et nuit. Les compétences attendues :
Utiliser les règles de sécurité et de confort de manutention et les adapter à l'état du patient
Discerner le caractère urgent d'une situation pour alerter
Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage
Adapter la conduite du véhicule sanitaire à l'état du patient Savoir-être
Faire preuve de réactivité et de self-control
Bon sens relationnel
Sens de l'empathie
Disponibilité, réactivité
Bonne résistance physique et nerveuse (avoir du sang froid)
Secret médical et professionnel de la société et des patients
Qualité d'écoute et de patience Diplômes:
Diplôme d'État d'Ambulancier (DEA) obligatoire
AFGSU2 obligatoire et en cours de validité
Permis B en cours de validité Autre :
Garde préfectorale jour / nuit
Mutuelle entreprise
Heures supplémentaires
Accord Cadre Conventionné et Accord Cadre Entreprise Veuillez adresser votre CV et lettre de motivation par mail
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Connaissance des gestes de premiers secours, Maîtrise des gestes de manutention, Travailler en équipe interprofessionnelle, Hygiène et sécurité, Maîtrise des règles de transport sanitaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Installation du patient en prenant en compte son état de santé et sa condition physique
Conduite d'un VSL
Transports de patients / personnes entre les différentes structures (transport de personnes et d'enfants en situation d'handicap)
Réalisation des gestes de premiers secours dans le cadre strict des attributions
Surveillance de l'état de santé du patient et des dispositifs médicaux pendant le transport
Manutention et installation du patient dans le cadre du confort et de la sécurité
Transmission des informations aux professionnels prenant le relais. (Médecins, infirmiers ou autre personnel hospitalier).
Ramassage scolaire pouvant être une mission supplémentaire attribuée.
Entretien et nettoyage du véhicule
Recueil et transmission d'informations et documents nécessaires à la continuité des soins
Vérification journalière du fonctionnement du véhicule et du matériel nécessaire au transport
Désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
Requête des informations patient (carte vital, mutuelle) et des annexes de transport.
Transmission des constantes au médecin régulateur
Signaler toute défaillance du véhicule Les compétences attendues :
Utiliser les règles de sécurité et de confort de manutention et les adapter à l'état du patient
Adapter la conduite du véhicule sanitaire à l'état du patient
Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage Savoir-être
Faire preuve de réactivité et de self-control
Bon sens relationnel
Sens de l'empathie
Disponibilité, réactivité
Bonne résistance physique et nerveuse (avoir du sang froid)
Secret médical et professionnel de la société et des patients
Qualité d'écoute et de patience Diplômes et autres :
Être titulaire du diplôme d'auxiliaire ambulancier de manière obligatoire
AFGSU2 obligatoire et en cours de validité
Avoir un permis B en cours de validité Autre :
Mutuelle entreprise
Heures supplémentaires
Accord Cadre Conventionné et Accord Cadre Entreprise Veuillez adresser votre CV et lettre de motivation
Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
entretien des extérieurs
jardinage et enlèvement des dé...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
entretien des extérieurs
jardinage et enlèvement des déchets végétaux
entretien de l'intérieur du domicile (petits travaux) Ce poste demande des compétences polyvalentes mais ne requiert pas de diplôme spécifique. Le contrat comprend 10h de travail par semaine (2h par jour, ou à moduler en accord avec l'employeur) Détenir le permis B serait un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rémunération selon convention collective (CCU BAD)
Complément de rémunération selon diplôme et ancienneté
100 % des déplacements indemnisés en plus du salaire de base à 0,42 cts/km
Indemnisation du temps de déplacement De nombreux avantages :
Un accompagnement à la prise de poste (tutorat avec une aide à domicile expérimentée)
Nombreuses formations en interne
Un emploi de proximité
Equipement professionnel : blouse, smartphone professionnel
Travail en journée et en semaine uniquement
Horaires flexibles
Mutuelle, prévoyance, etc... Profil recherché :
Diplômé(e) ou non diplômé(e)
Expérimenté(e) ou débutant(e)
Titulaire du permis B + véhicule personnel pour les déplacements obligatoires
Sens de la discrétion, de la bienveillance, qualité d'autonomie, d'organisation et d'adaptation, goût du contact humain Pour postuler : tel : 04 66 65 37 03 courrier : Fédération ADMR, 1 c Bd. Théophile Roussel 48000 MENDE Site internet : https://admr48.nos-recrutements.fr/jobs?page=1
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Laver des vitres
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Moulage et démoulage et frottage de fromages
Respecter strictement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur.
Collaborer efficacement avec l'équipe pour atteindre les objectifs de production fixés. Votre profil :
Une expérience dans le secteur agroalimentaire est un atout.
Bonne maîtrise des normes HACCP
Aptitude au travail en équipe
Horaires postés en 2x8 Un samedi matin sur deux travaillé.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Conseiller et vendre à notre clientèle les fruits et légumes et les produits d'épicerie dont elle a besoin au quotidien.
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé non qualifié
Conseiller et vendre à notre clientèle les fruits et légumes et les produits d'épicerie dont elle a besoin au quotidien.
Tenir la caisse et la liste des prix à jour.
Entretenir le magasin et son matériel, commander, réceptionner et mettre en place la marchandise livrée trois fois par semaine. Vous êtes en capacité d'anticiper les besoins et de travailler en autonomie. Vous travaillerez en équipe avec pour mot d'ordre l'entraide et l'amélioration de la qualité du service rendu aux clients. CDD sans terme précis (remplacement) Temps de travail : 35 heures Vous travaillerez par roulement soit en ouverture (06h00 12h00) soit en fermeture (09h00 12h00 puis 14h00 19h00) Vous serez amené à effectuer des livraisons (secteur de Langogne) le permis B est donc indispensable et au moins 6 mois de conduite. Port de charges de 10 kgs de manière régulière Poste à pourvoir immédiatement.
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Accompagnement dans la relation à l'environnement e...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement dans la relation à l'environnement et maintien ou développement de la vie sociale,
Assurer un suivi individuel ou collectif dans les diverses activités proposées par l'établissement en interne ou en externe,
Participation à l'élaboration, la mise en place et au suivi du projet personnalisé dans le cadre du projet d'établissement,
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes (il s'agit des activités d'installation et de mobilisation qui ne font pas appel aux techniques de rééducation),
Animation et organisation de la vie de l'unité en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité de l'accompagnement,
Participation à la vie institutionnelle (Projet d'Établissement, participation aux réunions institutionnelles, accueil stagiaire). CCN 51 Nous recherchons un(e) AES pour un poste sur l'EAM de Langogne (Val d'Allier) CDD temps partiel (50%) à pourvoir dès que possible pour une durée de 10 mois
#LNV
Accompagnement dans la relation à l'environnement e...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement dans la relation à l'environnement et maintien ou développement de la vie sociale,
Assurer un suivi individuel ou collectif dans les diverses activités proposées par l'établissement en interne ou en externe,
Participation à l'élaboration, la mise en place et au suivi du projet personnalisé dans le cadre du projet d'établissement,
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes (il s'agit des activités d'installation et de mobilisation qui ne font pas appel aux techniques de rééducation),
Animation et organisation de la vie de l'unité en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité de l'accompagnement,
Participation à la vie institutionnelle (Projet d'Établissement, participation aux réunions institutionnelles, accueil stagiaire). CCN 51 Nous recherchons un(e) AES pour un poste sur l'EANM de Langogne CDI temps partiel (50%) à pourvoir dès que possible
#LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et cuisiner des plats de qualité selon notre carte.
Assurer la mise en place et le nettoyage de la cuisine.
Travailler en collaboration avec l'équipe pour garantir un service efficace.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Profil recherché :
Expérience en cuisine souhaitée.
Créativité et passion pour la gastronomie.
Capacité à gérer la pression et à travailler en équipe.
Sens de l'organisation et rigueur. Conditions
Salaire à définir en fonction des compétences et de l'expérience.
Poste en CDI, possibilité d'évolution au sein de l'équipe. Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation. Rejoignez-nous pour vivre une belle aventure culinaire au bord du Lac !
Dresser des plats pour le service, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Nettoyer une salle de réception, #LNV
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de contrôle comptable, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, #LNV
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident
Gérer les situations d'urgence avec réactivité et organiser les transferts hospitaliers nécessaires
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une continuité des soins optimale Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.5 euros/heure à 20 euros/heure selon l'expérience
Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un Aide-soignant (F/H) expérimenté pour fournir des soins personnalisés et collaboratifs.
Vous maîtrisez l'art de fournir des soins adaptés à chaque résident
Vous réagissez avec efficacité aux urgences et organisez des transferts hospitaliers
Vous collaborez efficacement avec une équipe médicale pour assurer la continuité des soins
Vous détenez le Diplôme d'Etat d'Aide-soignant requis pour ce poste Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort personnalisés pour le bien-être des résidents
Assurer la propreté impeccable des espaces de vie pour garantir un environnement sain et sécuritaire
Encourager la participation des résidents aux activités socioéducatives pour renforcer leur engagement social Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.5 euros/heure à 20 euros/heure selon l'expérience
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour offrir des soins attentifs et promouvoir le bien-être des résidents.
Capacité à fournir des soins d'hygiène et de confort adaptés
Aptitude à maintenir un environnement propre et sécurisé dans les espaces de vie
Compétence pour encourager la participation des résidents aux activités sociales
Diplôme d'État d'aide-soignant requis, ou formation équivalente reconnue dans le secteur Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident
Gérer les situations d'urgence avec réactivité et organiser les transferts hospitaliers nécessaires
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une continuité des soins optimale Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.5 euros/heure à 20 euros/heure
Indemnité kilométrique Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Passionné(e) par le soin à domicile, vous excellez en accompagnement bienveillant et personnalisé.
Offrir des soins personnalisés adaptés aux besoins de chaque résident
Réagir avec efficacité lors des urgences et organiser les transferts hospitaliers
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une continuité des soins
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) et une première expérience en soins à domicile Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident
Gérer les situations d'urgence avec réactivité et organiser les transferts hospitaliers nécessaires
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une continuité des soins optimale Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.5 euros/heure à 20 euros/heure
Indemnité kilométrique Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident
Gérer les situations d'urgence avec réactivité et organiser les transferts hospitaliers nécessaires
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une continuité des soins optimale Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.5 euros/heure à 20 euros/heure selon l'expérience
Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort personnalisés pour le bien-être des résidents
Assurer la propreté impeccable des espaces de vie pour garantir un environnement sain et sécuritaire
Encourager la participation des résidents aux activités socioéducatives pour renforcer leur engagement social Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.5 euros/heure à 20 euros/heure selon l'expérience
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Emballer des produits finis
Aider à la fabrication des matières premières
Respecter les règles d'hygiène et sanitaire à respecter Durant cette mission tu interviendras en atelier et ta rémunération sera de 11.88EUR /heure à laquelle s'ajoute des primes d'habillages et 10% d'IFM, 10% d'ICCP. Tu auras également accès a notre CSE avec plein d'autres avantages. Si cela est dans tes cordes que tu as une expérience significative dans le domaine agroalimentaire, que tu es rigoureux, autonome, minutieux, et tu sais travailler en équipe alors ce poste est fait pour toi ! Si oui et si tu te reconnais dans cette description alors n'hésite plus, même si tu es débutant, postule et la tribu ABALONE sera ravie de t'accueillir dans son équipe. Si tu as une première expérience que ce soit professionnelle ou personnelle, que ce métier te passionne, n'hésites plus, lance-toi !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
H/F. Vos missions...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
H/F. Vos missions incluront : • La préparation et la gestion des commandes. • Le chargement et le déchargement du camion. • La livraison des produits variés auprès de nos clients (boucheries, grandes surfaces, restaurants, etc.). Horaires de journée. Travail du lundi au vendredi. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée prolongée. Salaire à partir de 11,95 € de l'heure (négociable selon expérience) + 10% d'indemnités de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission. PROFIL RECHERCHÉ : La personne recherchée doit idéalement détenir le permis PL ou le SPL mais le permis B est accepté. Attention ! Les missions impliquent le port de charges lourdes. Cette offre vous intéresse ? Contactez : DFI Intérim & Recrutement 2 rue de la Margeride 43170 SAUGUES
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Temps plein
Rémunération selon profil
Cadre de travail sain et équilibré Profil recherché: Vous disposez : D'une formation comptable (DSCG, Master.) D'une expérience en cabinet de 3 ans minimum en audit D'un bon relationnel et d'une vraie rigueur professionnelle CDI
Temps plein
Rémunération selon profil
Cadre de travail sain et équilibré
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer rigoureusement les commandes afin d'optimiser le chargement et la livraison des produits alimentaires
Effectuer le transport sécurisé des marchandises entre la Lozère, l'Ardèche et la Haute-Loire
Manipuler et décharger les produits en respectant les normes de sécurité et en tenant compte des consignes spécifiques de nos clients Tout ce que vous devez sa Le candidat idéal pour le poste de Conducteur poids lourds (F/H) possédera une première expérience et de solides compétences en logistique.
Maîtrise du transport de denrées alimentaires, avec une attention particulière pour la livraison de viandes régionales
Capacité à préparer efficacement les commandes pour la livraison aux clients entre la Lozère, l'Ardèche et la Haute-Loire
Aptitude à manipuler et transporter des charges lourdes en respectant les normes de sécurité
Permis de conduire poids lourds requis, complété par la FIMO (Formation Initiale Minimale Obligatoire) et la carte chrono Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident
Gérer les situations d'urgence avec réactivité et organiser les transferts hospitaliers nécessaires
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une continuité des soins optimale Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.5 euros/heure à 20 euros/heure
Indemnité kilométrique Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Passionné(e) par le soin à domicile, vous excellez en accompagnement bienveillant et personnalisé.
Offrir des soins personnalisés adaptés aux besoins de chaque résident
Réagir avec efficacité lors des urgences et organiser les transferts hospitaliers
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une continuité des soins
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) et une première expérience en soins à domicile Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins personnalisés et attentifs en tenant compte de l'âge et de l'état de santé des résidents.
Aider les résidents dans leurs activités quotidiennes tout en préservant leur autonomie.
Surveiller et signaler tout changement de santé ou de bien-être à l'équipe médicale.
Participer aux programmes de réadaptation et aux activités sociales pour maintenir le bien-être des résidents.
Collaborer avec les infirmiers, médecins et thérapeutes pour une prise en charge coordonnée.
Assurer un environnement calme, sécurisé et confortable, répondant aussi aux besoins psychologiques et émotionnels des résidents.- Diplôme d'aide-soignant(e) requis
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence AVANTAGES : Taux horaire : 14 € brut de l'heure hors ségur + rajouter prime Ségur + Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Cabinet indépendant et en plein essor Ici, on parle d'un cabinet qui avan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet indépendant et en plein essor Ici, on parle d'un cabinet qui avance, qui innove, et qui met l'humain au centre. Pas de discours creux : juste une équipe soudée, des clients fidèles et des projets concrets à bâtir ensemble. Langogne (48)
un cadre de vie paisible, au cœur de la Lozère, où il fait bon travailler et respirer. Ce qui vous attend : Un rôle stratégique dans le développement du cabinet Une vraie autonomie dans la gestion de vos missions Un environnement digitalisé et fluide Des dirigeants à l'écoute et une ambiance simple, authentique Des perspectives d'évolution réelles, selon vos ambitions Vos missions : Conseiller et accompagner les chefs d'entreprise du territoire Superviser les dossiers et garantir la qualité des livrables Manager, former et inspirer votre équipe Participer activement à la stratégie et à la croissance du cabinet Votre profil : Diplômé(e) du DEC ou mémorialiste proche de l'obtention Solide expérience en cabinet Vision moderne du métier, esprit d'équipe et envie d'avancer Votre profil : Diplômé(e) du DEC ou mémorialiste proche de l'obtention Solide expérience en cabinet Vision moderne du métier, esprit d'équipe et envie d'avancer Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
remplacement congé maternité. Durée : mars à début juillet 2026. Temps de travail : 35 h/semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi ). Horaires flexibles selon disponibilités (temps partiel possible). Rémunération : selon expérience et grille de la convention collective de l'optique-lunetterie de détail. Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à rolinlunettes@gmail.com
Lunetterie / optique, Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, Renseigner des documents médico-administratifs
Assurer la découpe, le d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la découpe, le désossage et le parage des viandes.
Préparer les pièces destinées à la salaison et à la transformation.
Contrôler la qualité des produits dans le respect strict des normes d'hygiène alimentaire.
Participer au conditionnement et au stockage en chambre de séchage.
Entretenir et nettoyer régulièrement le poste de travail et le matériel utilisé. Contrat : Intérim Horaires : Journée Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Formation en boucherie / charcuterie (CAP, Bac Pro ou expérience équivalente)
Première expérience en boucherie artisanale ou industrielle
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Cette solution d'hébergement intermédiaire entre le maintien à domicile et l'EHPAD vous permet d'offrir un accompagnement humain et personnalisé.
Pour devenir aide-soignant(e) en accueil familial, il faut être prêt(e) à déménager dans une maison spacieuse et lumineuse de 175 mètres carrés, avec un jardin et un potager que nous mettons à disposition. Au quotidien, votre mission consiste à :
Accompagner les gestes du quotidien avec bienveillance,
Proposer des activités pour maintenir l'autonomie et encourager les interactions sociales,
Préparer des repas équilibrés, entretenir le domicile et le linge,
Organiser les rendez-vous médicaux et la prise de médicaments, Devenir aide-soignant(e) en accueil familial, c'est un véritable projet de vie dans lequel vous êtes accompagné(e) de A à Z (obtention de l'agrément, accueil des personnes à votre domicile, formalités administratives). Nous cherchons des aide-soignant(e)s en accueil familial, partout en France. Envie d'en savoir plus ? Postulez à cette offre, nous vous rappellerons pour tout vous expliquer.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Encourager l'expression des émotions, Faciliter l'intégration dans la communauté, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Organiser des activités thérapeutiques adaptées, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Préparation des repas équilibrés , Organiser les rendez-vous médicaux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Désinfection des caisses, des points de contact
Nettoyage bureaux, sanitaires, local de pause, balayer sol
Nettoyage des sols avec une machine autolaveuse.
Vider les poubelles Profil recherché : Une expérience dans le nettoyage (1 an, optionnelle) est appréciée, mais nos équipes se feront un plaisir de vous former sur le terrain si vous débutez dans ce domaine ! Compétences clés : * Maîtrise des techniques de nettoyage * Autonomie et flexibilité * Ponctualité et respect des délais Conditions d'emploi : Type de contrat : CDI, Temps partiel 15 heures + 4 heures par mois pour la vitrerie Horaires :
Travail du lundi au samedi de 6h15 à 08h45, avant l'ouverture du magasin. Rémunération : 12,38 € brut par heure Rejoignez nos équipes dès maintenant et mettez vos compétences au service d'une entreprise qui valorise la qualité et le professionnalisme. Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion du coin boulanger
Participer à l'ouverture
Connaître les produits et leur composition
Valoriser les produits
Se coordonner avec l'équipe de vente/pâtissier pour anticiper et demander une nouvelle fournée
Réapprovisionner les étals et les vitrines, en respectant les règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et assurer la rotation
Valoriser la boulangerie Gestion de la boulangerie/pâtisserie :
réaliser des recettes boulangère ( pain, viennoiserie, etc ) et/ou pâtissière
Écouter et prendre en compte les besoins client
Proposer des produits complémentaires
Gérer les réclamations clients Vous êtes motivé(e), vous aimez les challenges et vous recherchez des opportunités d'évolution professionnelle ? Rejoignez la boulangerie Marius A l'embauche, vous bénéficierez de formation en interne sur place. En 35 ou 40h hebdomadaires
Horaires de la boutique de 6h à 20h. 2 jours de repos repos dimanche et mercredi Ouverture de la boulangerie du lundi au dimanche. Convention collective : Boulangerie Pâtisserie Artisanale Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 25 | Fabrication : 4 | Services de Proximité : 11 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Paul-de-Tartas
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Paul-de-Tartas sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 12:18.
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