Offres d'emploi à Saint-Pardoux-les-Cards
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pardoux-les-Cards sont disponible sur cette page.
Saint-Pardoux-les-Cards fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pardoux-les-Cards, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pardoux-les-Cards. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lavaveix-les-Mines, à Issoudun-Létrieix ou à Saint-Martial-le-Mont.
Pôle emploi proche de Saint-Pardoux-les-Cards
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pardoux-les-Cards. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pardoux-les-Cards.
| Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 14.8 km | Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 21.2 km |
| Pôle emploi de Montluçon-Sud à 47.1 km | Pôle emploi de Montluçon-Nord à 47.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et coordonner le fonctionnement général du secrétariat de direction (bases élèves, professeurs, documents administratifs, outils de communication...)
Assurer le secrétariat du service (standard téléphonique, gestion des courriels et courriers)
Gérer l'agenda
Assurer le suivi administratif des dossiers des personnels enseignants, d'éducation et de surveillance et le secrétariat des élèves
Apporter une information de premier niveau aux personnels enseignants et d'éducation, aux élèves ainsi qu'aux interlocuteurs extérieurs
Participer à l'organisation logistique et administrative des conseils d'administrations et des conseils de classe
Vous assurez la gestion de dossiers transversaux (renseignement des applications informatiques, suivi des voyages scolaires, organisation des épreuves, etc.). Profil recherché : Doté(e) d'un solide sens du service public, vous savez prioriser vos tâches, faire preuve de discernement dans les situations d'urgence, et communiquer avec clarté. Votre esprit d'équipe, votre discrétion et vos qualités relationnelles sont des atouts indispensables pour ce poste. Connaissance, savoir : Connaissances générales du système éducatif et de ses enjeux, du fonctionnement d'un établissement public d'enseignement local Savoir faire :
Maitriser les outils bureautiques (word, excel, etc.)
Renseigner de façon simple et précise, communiquer avec différents interlocuteurs : usagers (élèves, famille), personnels (enseignants et administratifs), services extérieurs (rectorat, collectivités territoriales)
Appliquer des règles et des procédures
Organiser, planifier et respecter les délais
Rédiger et mettre en forme des documents Savoir être :
Autonomie
Souplesse et réactivité
Sens de l'organisation
Maitrise de soi
Sens relationnel, écoute et diplomatie
Maitrise des outils bureautiques (word, excel,etc)
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surv...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surveillance
Aide aux courses ; véhicule obligatoire
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Alimenter en bois les machines ou les convoyeurs de production ;
Surveiller le bon déroulement des cycles et signaler tout incident ou blocage ;
Trier, empiler et évacuer les produits finis ou semi-finis en respectant les consignes de qualité ;
Participer aux opérations de conditionnement et de stockage ;
Veiller à la propreté et à la sécurité de votre poste de travail ;
Respecter les consignes de sécurité liées au bruit, à la manutention et aux équipements mécaniques. Profil recherché
Vous appréciez le travail manuel et en équipe ;
Vous êtes à l'aise dans un environnement bruyant et physique, type scierie ou atelier industriel ;
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et respectueux(se) des consignes ;
Une première expérience en production, manutention ou industrie bois serait un plus, mais le poste est ouvert aux débutants motivés ;
CACES chariot élévateur ou pont roulant apprécié, mais non obligatoire Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la pose, la rénovation et l'entretien des toitures
Aider à la préparation, au montage et au nettoyage des chantiers
Approvisionner les matériaux et assister le couvreur confirmé
Travailler en hauteur dans le respect des règles de sécurité Profil recherché :
Idéalement, vous disposez d'une première expérience en couverture ou en bâtiment
Vous êtes motivé(e), sérieux(se) et aimez le travail manuel en extérieur
Vous êtes à l'aise pour travailler en hauteur Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les préparations préliminaires ;
Produire à temps et de manière qualitative les repas (entrée, plat et dessert ) pour 140 repas/jour ;
Faire l'entretien de la cuisine (ménage) et la plonge ;
Réceptionner les commandes
Appliquer les normes HACCP
Participation à l'entretien et la propreté des lieux et du matériel mis à votre disposition Travail en équipe : Minimum 2 pers/jour Compétences et savoir-faire : rigueur, polyvalence, autonomie, capacité organisationnelle, respect des règles d'hygiène, HACCP, travail en équipe, capacités relationnelle et d'adaptation, écoute, respect de l'autre, empathie, ponctualité, discrétion professionnelle Contrat pour remplacement des congés, accroissement d'activités. Moyenne sur l'année 2025 : 19.6h/mois
Travail possible 1 week-end sur 2 Horaires : 6h30-13h30
Salaire : Selon Grille indiciaire territoriale fonction publique 2025 Début de contrat : 15/12/2025
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de tuiles, ardoises, bac acier ou zinc
Pose de gouttières et d'éléments de zinguerie
Lecture de plans et préparation du matériel
Application et respect des règles de sécurité sur les chantiers. Vous justifiez d'une expérience significative en tant que couvreur. Vous maîtrisez les techniques de pose sur différents types de toitures. Vous êtes autonome sur un chantier et faites preuve de rigueur. Vous avez un bon esprit d'équipe. Le permis B serait un plus.
Découper et désosser les pièces de viande selo...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Découper et désosser les pièces de viande selon les commandes
Préparer les morceaux et assurer une présentation soignée en vitrine
Conseiller la clientèle sur les produits et les modes de cuisson
Contrôler la qualité et la traçabilité des viandes
Entretenir le poste de travail et respecter les règles d'hygiène Ce poste s'inscrit dans la continuité d'un savoir-faire artisanal, transmis et valorisé au quotidien.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Prélever des colis et assembler des palettes dans...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prélever des colis et assembler des palettes dans des environnements à températures variées.
Travailler dans divers secteurs : produits secs, frais et surgelés.
Assurer la qualité des commandes préparées et le respect des délais de livraison.
Contribuer de manière significative à l'approvisionnement et à la satisfaction client. Vous travaillerez de 14h30 à 22hSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
travail en fonction d'un barème, Prime d'ancienneté, Intéressement et Participation.
Assurer le fonctionnement optimal des réseaux, bâtiments industriels, véhicules et engins ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le fonctionnement optimal des réseaux, bâtiments industriels, véhicules et engins de manutention.- Superviser la maintenance préventive et curative des ateliers, bureaux et locaux techniques.- Piloter les projets de rénovation, d'aménagement et d'installation de nouveaux équipements.- Maintenir et valoriser les espaces extérieurs et espaces verts.- Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des interventions de maintenance.- Sélectionner, encadrer et évaluer les prestataires externes, tout en assurant le suivi contractuel.- Exploiter et enrichir la GMAO pour améliorer la traçabilité, la réactivité et la performance.- Garantir la remise en service rapide et conforme de l'ensemble des équipements.- Manager une équipe de techniciens et opérateurs
Identifier, proposer et mettre en place des actions correctives et préventives.- Participer activement aux audits internes et externes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler les machines selon les produits à fabriquer
Lire et appliquer les consignes de production sur la feuille de commande
Approvisionner les machines (papier, colle, mandrin) selon les besoins
Produire les commandes dans le respect des critères de quantité, qualité et sécurité
Contrôler la concentration de la colle pour chaque produit
Ajuster le réglage des machines en fonction des besoins
Contrôler la conformité des produits finis
Nettoyer, entretenir et maintenir sa machine en bon état
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir une conduite...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir une conduite souple pour le confort des voyageurs
Appliquer les règles de sécurité et une attitude éco-responsable
Assurer la sécurité des passagers et intervenir en cas d'incident
Encourager la validation des titres de transport
Surveiller l'état du véhicule et signaler toute anomalie
Remonter les éventuels problèmes rencontrés à votre hiérarchieSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervention auprès d'adultes en grande précarité
Evaluation des situations des personnes rencontrées
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne et sociale
Mise en œuvre d'activités individuelles ou collectives
Travail en réseau
Travail en équipe pluridisciplinaire
RencontresSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
employé polyvalent (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps partiel (18 h/semaine)...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
employé polyvalent (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps partiel (18 h/semaine) sur AHUN (23150 , Nouvelle-Aquitaine
France). Les missions principales seront :
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Organiser, planifier et superviser les opérations de production.- Encadrer et accompagner le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier et superviser les opérations de production.- Encadrer et accompagner les équipes.- Veiller à l'application des règles de santé, de sécurité, de qualité et d'environnement.- Analyser les résultats de production (productivité, taux de rebuts, arrêts machines) et proposer des actions correctives.- Participer à la mise en place des projets d'amélioration continue (5S, Lean Manufacturing).- Travailler en collaboration avec les services supports (qualité, maintenance, méthodes, logistique).
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Analyser les données opérationnelles disponibles pour définir la stratégie d'amélioratio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les données opérationnelles disponibles pour définir la stratégie d'amélioration continue du secteur, identifier les leviers de progrès prioritaires et élaborer le portefeuille de projets à mettre en place.- Sélectionner et mettre en oeuvre la méthodologie d'amélioration continue la plus pertinente selon les enjeux ciblés, en garantissant rigueur, méthode et atteinte des objectifs fixés.- Coordonner et animer des équipes pluridisciplinaires dans le cadre de chantiers Kaizen ainsi que de projets complexes, afin de résoudre efficacement les problématiques opérationnelles identifiées.- Piloter les plans d'action issus des projets d'amélioration continue, en collaboration étroite avec les équipes internes (maintenance, bureau d'études, méthodes) ainsi que les partenaires locaux.- Mesurer l'impact des actions mises en place, rédiger un bilan factuel des réussites ainsi que des apprentissages réalisés, et proposer des ajustements si nécessaire.- Animer, garantir et pérenniser la gouvernance de l'amélioration continue au sein du secteur (5S, étiquetage, Quick Kaizen, point du matin, etc.).- Favoriser le partage des bonnes pratiques en collaborant avec les équipes d'amélioration continue à l'échelle européenne, afin d'alimenter une dynamique collective d'apprentissage et de progrès permanent.- Promouvoir une véritable culture du changement en recherchant, déployant et intégrant des méthodes opérationnelles plus efficaces, tout en accompagnant la transformation du site vers un environnement de production plus flexible, connecté et digitalisé.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et organiser les interventions de maintenance
Préparer les do...
Veiller au bon fonctionnement du parc de machines de l'entreprise (matériel des laboratoires d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au bon fonctionnement du parc de machines de l'entreprise (matériel des laboratoires de fabrication, engins de levage et manutention, etc.)
Assurer la veille et le bon fonctionnement des groupes froid de l'entreprise
Assurer divers travaux d'entretien des locaux (carrelage, plomberie, peintures, aménagement des rayons, etc.)
Assurer les divers travaux d'électricité basse tension
Etre garant des règles de sécurité de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous cherchez un groupe multi-marques stimulant, en plein essor...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous cherchez un groupe multi-marques stimulant, en plein essor ?
Vous avez un talent commercial inné, et une dose d'ambition ?Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges !Nous recrutons en CDI au sein de notre concession TOYOTA à ST DIZIER notre futur :Conseiller commercial VN (H/F)En étroite synergie avec l'équipe Direction, vous êtes chargé de promouvoir l'activité commerciale de la concession automobile.
Vous représentez la marque auprès des particuliers, tout en respectant les exigences qualité de la marque et du Groupe.Véritable ambassadeur, vous réalisez l'ensemble des activités lié à la vente de véhicules neufs. Vous assurez également la vente de financement et de produits périphériques associés, ainsi que la reprise des véhicules d'occasion, le cas échéant.Votre objectif : développer votre portefeuille de clients, en leur proposant une expérience client unique pour les fidéliser.
En résumé, exploser les scores en vous réalisant sur le plan professionnel et personnel.
Vous offrez un accueil, une écoute et un conseil de qualité aux clients et prospects. Vous développez votre réseau au quotidien et excellez dans l'art de créer une relation durable et de confiance avec les clients. Vous participez activement à différents événements extérieurs et réalisez des actions de prospection pour promouvoir la marque et développer les ventes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
peu importe la durée / sur le long termeHospitalisation complète
CMPSite de Chaumont
Centre médical Maine de BiranRémunération € BRUT /jourBRUT/ astreinte TARIFS INTERIM PURPédopsychiatrie : Besoin constant ou intervention une semaine par mois de manière régulièreSite de Chaumont et Langres
Centre Alexis JuvetRémunération € BRUT /jour TARIFS INTERIM PUR Centre hospitalier de Vitry-le-François (51) MarnLogiciel : DXCARE (le praticien doit avoir notion du logiciel)Médecine POLYVALENTE :A partir du 25 août pour une courte ou longue période12 lits avec 2 FFIRémunération € BRUT /jourBRUT/ astreinte // TARIFS INTERIM PURPRISE EN CHARGE DES FRAIS KILOMETRIQUES
REMBOURSEMENT DE L'HEBERGEMENT A HAUTEUR DE €/ NUIT EN FONCTION DE L'ETABLISSEMENT (hors Vitry-le-François- logement à la charge du médecin)
CERTAINS ETABLISSEMENTS DISPOSENT DE LOGEMENT, N'HESITEZ PAS A ME LE DEMANDER!! (Nous ne prenons pas en charge les frais de repas cela signifie bien que le repas est à la charge du médecinspan> Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CMP, à partir de juillet .Contrat proposé :- Statut : Intérim purRémunération :➤ 587,79 € BRUT / jour➤ 293,89 € BRUT / astreinte- Aucun frais d'intermédiation pour le praticien- Planning garantiÀ propos du centre :- Activité en hospitalisation complète et CMP- Équipe dynamique, compétente et engagée- Environnement structuré et bien équipé- Patientèle très nombreuse- Accès facilité : transports en commun et parking disponible Poste à pourvoir à partir de juillet .Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse des schémas éléctriques et hydauliques, rélevés de mesures
Diagnostic des défaillances et analyse des causes probables de celles ci
Correction des dysfonctionnements et remplacement des composants
Interventions sur les machines à commandes numériques en fonderie
Montage et démontage d'ensemble mécaniquesSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de cloisons sèches, doublages et plafonds
Pose de plaques de plâtre sur ossature métallique ou bois
Application des joints, enduits et finitions
Respect des plans et des consignes de sécurité sur chantier
Déplacement sur différents chantiers du lundi au vendredi
Salaire à négocier selon expérienceSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les dossiers d'appels d'offres et élaborer les réponses techniques et financières adaptées
Réaliser les métrés et les études de prix sur la base des plans et cahiers des charges
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pose de tuiles, ardoises, bac acier ou zinc
Pose de gouttières et d'éléments de zinguerie
Lecture de plans et préparation du matériel
Application et respect des règles de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire des plans d'implantation
Réaliser la soudure zinc, le pliage, le façonnage et la pose de charpente simple
Assurer l'étanchéité de la toiture
Fixer la couverture
Préparer en amont le matériel nécessaire à la réalisation des chantiers Horaires de journée variables sur une base de 35H hebdomadaire. Votre rémunération et vos avantages :
Rémunération : 1 645.58 euros brut mensuel (SMIC)
+ 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission) + 10% de Congés Payés
Possibilité d'épargner vos IFM sur un CET monétisé, à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé, sous condition que votre filleul travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription
Accès aux nombreux avantages des 2 Comités d'Entreprise Manpower : chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end ... Le profil Titulaire d'un CAP/BEP Couvreur, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Véritable expert(e) dans votre domaine, vous êtes autonome, rigoureux(euse), organisé(e) et vous savez prendre des initiatives. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service client, qui vous pousse à attacher beaucoup d'importance à la qualité du travail que vous fournissez. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi administratif des réceptions de marchandises.
Assurer le rapprochement et la comptabilisation des factures fournisseurs en veillant au respect des conditions tarifaires négociées.
Procéder au paiement des factures dans le respect des échéances.
Participer aux taches comptables courantes des sociétés ( fiscalité, trésorerie, comptabilité générale, divers suivi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Petite Maçonnerie (H/F/D) pour intervenir sur différents chantiers. Vous interviendrez sur des chantiers en sem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Petite Maçonnerie (H/F/D) pour intervenir sur différents chantiers. Vous interviendrez sur des chantiers en semaine, avec des déplacements prévus du lundi au vendredi. Vous serez en charge de missions essentielles à la réalisation et à la finition de petits travaux de maçonnerie. Les missions attendues du poste :
Réaliser des travaux de petite maçonnerie
Préparer et organiser les zones de travail sur le chantier
Mettre en œuvre les matériaux adaptés et assurer les finitions
Veiller à la qualité et à la conformité des réalisations
Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur
Participer au bon déroulement des différentes phases du chantierSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les poids lourds
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
Effectuer le remplacement de pièces défectueuses (freinage, suspensions, moteurs, etc.)
Procéder aux contrôles et réglages nécessaires avant remise en circulation
Participer au suivi de l'état du parc et renseigner les documents d'intervention
Appliquer les consignes de sécurité et de qualité SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer le planning d'exécution des interventions
Définir les moyens humains, matériels et techniques nécessaires
Superviser et encadrer les équipes internes et sous-traitantes
Assurer la conformité des travaux au cahier des charges, aux normes de sécurité et aux délais impartis
Veiller au respect des budgets, analyser les écarts et mettre en place des actions correctives
Fournir un suivi administratif et financier rigoureux
Participer à la réalisation des devis pour les travaux supplémentaires
Garantir la satisfaction client en assurant une communication fluide avec les représentants du client
Gérer les éventuelles réclamations et veiller à la résolution rapide des problématiques
Réagir rapidement en cas d'incidents et mettre en place les actions préventives/correctives nécessaires. Profil recherché : Formation : Bac+2 minimum (BTS/DUT dans les domaines électriques ou équivalents) Niveau d'expertise : Une première expérience en électricité CFO/CFA est un véritable atout. Habilitation : Habilitation au travail en hauteur (C.A.C.E.S R486 A et B), Permis B Habilitation électrique (B2V / BR / BC / H1V / BE), Habilitation P1,P2,P3 souhaitées Rémunération : Selon profil
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres (dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers)
la gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger. Travail selon un planning régulier du lundi au vendredi, occasionnellement jusqu'au samedi. Pas de travail les dimanches ni les jours fériés. Débutant accepté
Formation assurée. Informations utiles:
Localisation principale zone Jarnages, déplacements à 20km autour
Modalités de travail temps partiel, 10h par semaine (évolution possible vers un temps plein).
Secteur des entreprises de services à la personne
Indemnités kilométriques selon convention Avantages : primes, mutuelle d'entreprise et prévoyance. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous l'étudierons avec soin ! A très vite
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Miss...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions/activités Au sein de l'association Réseau Creusois des SIAE, vous interviendrez pour l'accompagnement des salarié-e-s en contrat d'insertion sur le chantier d'insertion CIRCé basé à Auzances ainsi que le repérage et l'accompagnement des publics dits « invisibles » du département de la Creuse. Vous aurez pour missions de :
Repérage et accompagnement des publics invisibles sur le territoire creusois (0.8 ETP) Le Réseau Creusois des SIAE est porteur d'un projet portant sur le repérage et l'accompagnement des personnes les plus éloignées de l'emploi non accompagnées sur le département de la Creuse. Dans ce cadre, vous devrez :
repérage : travailler en lien avec la coordinatrice du projet pour informer et mobiliser le réseau des acteurs sociaux et de l'emploi (associations caritatives, mairies, services sociaux, CCAS, service public de l'emploi, .), participer aux interventions et permanences face au public
accompagnement des publics cibles : réaliser le diagnostic social, administratif et professionnel, mener des entretiens individuels (au plus près des publics au moins une fois par semaine), accompagner la levée des freins, déterminer les étapes nécessaires à un retour à l'emploi/à la formation et concrétiser le plan d'action ainsi établi, orienter les bénéficiaires vers les partenaires, organiser des ateliers collectifs (véhicule de fonction)
reporting et relations partenariales : assurer le suivi quantitatif et qualitatif des parcours en lien avec la coordinatrice du projet, participer aux comités de pilotages, organiser des temps de rencontre avec les partenaires socio-professionnels partie prenante de l'accompagnement
Accompagnement des salarié-e-s en insertion de CIRCé (0,2 ETP)
accueillir les salarié-e-s en insertion sur l'ACI
réaliser le diagnostic socio-professionnel
mener des entretiens individuels
accompagner la levée des freins sociaux
accompagner la détermination du projet professionnel
créer un lien de confiance et maintenir la motivation
travailler en lien avec l'encadrant technique d'insertion
participer aux entretiens de recrutement
entretenir des relations partenariales avec les partenaires sociaux, emploi, formation et les entreprises
réaliser une veille professionnelle
assurer le suivi administratif des salarié-e-s, en lien avec la coordinatrice et l'agente administrative du RCS
Accompagner, soutenir
Conduire des entretiens
Concevoir et animer des ateliers professionnel
Bienveillance et empathie
Maîtrise de soi et de ses émotions
Capacité d'adaptation
Écoute et dialogue
Persévérance Compétences techniques
Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées aux besoins et au profil de la personne
Intervenir auprès de personnes éloignées de l'emploi (DELD, freins multiples, .)
Mener des actions d'orientation professionnelle
Assurer une veille professionnelle
Compétences en psychologie
Accueillir, orienter, renseigner un public, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Mobiliser, initialiser les aides et mesures pour l'emploi en fonction des besoins de la personne, Techniques de recherche d'emploi, Connaissance du marché du travail, Technique de conduite d'entretien, Méthode d'élaboration de projets professionnels, Communiquer à l'écrit et à l'oral, Maîtrise des outils bureautiques, Techniques pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer/coordonner la dynamique globale de l'association
Contribuer au déploiement et à l'évolution du projet associatif
Rédiger les demandes de subventions et répondre aux appels à projets de l'association
Participer aux espaces de pilotage de l'association
Coordonner la vie associative et les bénévoles sur les différents événements
Assurer le suivi administratif et logistique des actions
Assurer le suivi budgétaire en lien avec les bénévoles référentes et la comptable
Coordonner la communication de l'association avec celle de l'Alzire Axe I : Spectacle vivant / événementiel
conjointement avec l'Alzire
La Moustache propose une programmation éclectique et accessible pouvant prendre plusieurs formats (concert, théâtre, format hybride.), à raison d'un événement par mois à prix libre, accueillant jusqu'à 110 personnes en salle et 300 personnes en extérieur. L'animateur-trice :
Assure le suivi administratif des spectacles
Accueille les groupes et compagnies
Coordonne les événements hors les murs portés par l'association Axe II : Enfance Famille Organisation de temps familiaux autour des Cafés des Enfants (3 par an), d'ateliers partagés, de jeux, de spectacles jeune public et d'ateliers artistiques hebdomadaires (dessin, théâtre d'impro) pour les pré-adolescent.e.s. L'animateur-trice :
Coordonne les bénévoles sur les différentes actions de cet axe
Prépare les actions de la rentrée scolaire septembre 2026 en lien avec les bénévoles investis sur ce champ Axe III : 3ème Lieu Gestion d'un espace de coworking/salle de réunion, offrant aux habitant.e.s et associations un lieu de travail et de coopération en milieu rural. L'animateur-trice :
Gère l'agenda de réservation du "3ème Lieu"
Gère la facturation de ces réservations Axe IV : Education Populaire Suivi des projets et programmations participatifs (Je Dis Conf', Laboratoire photo argentique), valorisant les savoirs de chacun-e, la transmission et l'expression citoyenne. L'animateur-trice :
Coordonne le projet Laboratoire Photographie Argentique en lien avec les bénévoles référentes
Assure le suivi de la programmation des Je Dis Conf' Axe Festival
les 10 ans de l'Alzire ! Rendez-vous estival majeur mêlant concerts, ateliers et convivialité, vitrine du projet associatif qui fête cette année ses 10 ans le premier week-end d'août. Moment fort de vie culturelle et citoyenne, rassemblant environ 800 personnes sur 2 jours. L'animateur-trice :
Assure la coordination globale de l'événement
Maintien et développer de nouveaux partenariats
Coordonne bénévoles Axe Carnaval de Jarnages Événement fédérateur de village rassemblant habitant-e-s, associations et institutions de Jarnages autour d'un projet collectif prévu en mars 2026. L'animateur-trice :
Coordination logistique de l'événement
Être en appui sur l'événement en lien avec les bénévoles référentes
Coordination bénévoles du jour J
Animer, coordonner une équipe, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Elaborer, suivre et piloter un budget, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Faciliter la communication interne et externe, Mobiliser et fédérer les acteurs locaux autour de projets communs, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Travailler en groupe, en réseau
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Pardoux-les-Cards
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Pardoux-les-Cards sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 30 octobre 2025 à 01:56.
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