Offres d'emploi à Saint-Pardoux-l'Ortigier
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pardoux-l'Ortigier sont disponible sur cette page.
Saint-Pardoux-l'Ortigier fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brive-la-Gaillarde qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pardoux-l'Ortigier, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pardoux-l'Ortigier. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sadroc, à Perpezac-le-Noir ou à Saint-Bonnet-l'Enfantier.
Pôle emploi proche de Saint-Pardoux-l'Ortigier
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pardoux-l'Ortigier. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pardoux-l'Ortigier.
| Pôle emploi de Tulle à 14.5 km | Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 15.1 km |
| Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 16 km | Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 28.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite
Déplacements permanents sur les sites d'intervention
Grande disponibilité
Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service
Activités soumises à une forte saisonnalité, à des pics d'activité liés aux conditions climatiques
Port de vêtements professionnels adaptés
Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, produits dangereux et polluants, station debout prolongée, horaires irréguliers avec une forte amplitude journalière
Contacts fréquents avec les élus
Relations avec l'ensemble des agents de la commune et la/le secrétaire de mairie, le cas échéant avec la direction de l'EPCI
Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés
Relations avec d'autres administrations (services de l'État, conseil départemental) et avec des prestataires externes : fournisseurs, artisans, entreprises, concessionnaires de réseaux Poste à pourvoir le 01/01/2026 Date limite de candidature le 22/10/2025
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Matin : 06h45
14h13
Soir : 13h47
21h15 Type d'emploi : CDD Temps complet (35h/semaine) à pourvoir dès que possible. Durée du contrat : 1 mois renouvelable Travail 1WE/2 et jours fériés. Rémunération du CDD : selon la grille indiciaire de la FPH + application de la prime SEGUR
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 30H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Tailler les arbres, Entretenir un arbre, une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans en deux et trois dimensions et se représenter des formes et des volumes dans l'espace.
Découpe des plaques de métal selon le tracé exigé.
Donner une forme en appliquant différentes actions : pliage, cintrage, perçage, emboutissage.
Assembler les éléments sous différentes façons
Utiliser les machines pour réaliser ses opérations mécaniquement.
Vérification des pièces fabriquées.
Connaissance des règles de sécurité
Réactivité
Adaptabilité
Minutie
PolyvalenceVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les schémas électriques ;
Participer à la conception électrique des systèmes en lien avec le bureau d'études ;
Effectuer la mise en service des systèmes en atelier et chez le client ;
Assurer la maintenance préventive et curative des systèmes ;
Assurer l'assistance technique et la formation des utilisateurs ;
Participer à la rédaction de la documentation technique (manuels techniques, procédures.). VOTRE PROFIL Vous êtes diplômé d'un BAC+2 minimum en électrotechnique/automatisme et/ou vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine. Vous avez de solides connaissances techniques dans le domaine de l'électrotechnique et de l'automatisme. Vous maitrisez les langages de programmation d'automate
vous savez lire et interpréter les schémas électriques. Dans le cadre de vos fonctions, vous pourrez être amené à vous déplacer sur sites clients à l'international. Les atouts qui vous définissent ? Rigueur, proactivité, orientation client et capacité à travailler en équipe. VOS AVANTAGES Salaire selon profil
Chèque déjeuner
mutuelle
prévoyance
épargne salariale
primes de vacances Dans le cadre de ce recrutement, le département vous accompagne pour votre installation en Corrèze. Vous souhaitez travailler sur des projets innovants à dimension internationale dans un cadre de vie privilégié ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse suivante : rh@betabeams.com
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F pour accompagner sa croissance. Rattaché au responsable des opérations, vous aurez pour mission de prendre en charge les projets pharmaceutiques de haute valeur ajoutée, sur les aspects liés à la conception et le développement des systèmes automatisés complexes. VOS MISSIONS Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques à partir de spécifications clients ;
Concevoir et développer l'architecture de systèmes automatisés complexes ;
Programmer les automates et effectuer les tests associés ;
Effectuer la maintenance/le débogage des machines/installations sur site client;
Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des dispositifs et systèmes automatisés;
Effectuer une veille technologique et industrielle permanente ;
Proposer des solutions d'optimisation aux clients. VOTRE PROFIL Vous êtes diplômé d'un Bac+5 de type école d'ingénieur avec une spécialisation technique, de préférence en automatisme. Une expérience de 5 ans minimum est exigée pour ce poste, idéalement acquise dans le domaine de l'industrie pharmaceutique. Vous avez de solides compétences en automatisme, électrique et mécanique qui font de vous un expert dans la conception de systèmes automatisés. Vous maitrisez différents types d'automates : Rockwell, Siemens, et les langages associés. Niveau d'anglais B2 minimum
déplacements fréquents Vous êtes doté d'une forte capacité à analyser et résoudre les problèmes. Les atouts qui vous définissent ? Autonomie, rigueur et proactivité ! VOS AVANTAGES Chèque déjeuner mutuelle prévoyance épargne salariale primes de vacances Dans le cadre de ce recrutement, le département vous accompagne dans votre installation en Corrèze. Vous souhaitez travailler sur des projets innovants à dimension internationale dans un cadre de vie privilégié ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) Au travers de ses recrutements, BETA BEAMS cultive une politique en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
H/F. Rattaché au responsable des opérations, vous aurez pour mission l'étude, la réalisation et la mise en service de systèmes automatisés. VOS MISSIONS Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
Concevoir des systèmes automatisés selon les spécifications clients;
Assurer le développement et la programmation des automates ;
Effectuer la mise en service des systèmes en atelier et chez le client ;
Assurer la maintenance préventive et curative des systèmes ;
Proposer des solutions pour améliorer les performances des systèmes automatisés ;
Rédiger la documentation technique (manuels techniques, procédures.) ;
Assurer l'assistance technique et la formation des utilisateurs. VOTRE PROFIL De formation supérieure (bac+2 minimum) à dominante électrotechnique et/ou automatisme. Vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de l'industrie pharmaceutique. Vous maitrisez les logiciels automates et outils de programmation d'interface Siemens et disposez globalement, de connaissances solides dans le domaine de l'électrotechnique et de l'automatisme. Ce que l'on dit de vous. Vous êtes rigoureux et proactif Avec un intérêt pour la technique Et une appétence à travailler en équipe pour mener à bien les projets VOS AVANTAGES
Chèque déjeuner
mutuelle
prévoyance
épargne salariale
primes de vacances Dans le cadre de ce recrutement, le département vous accompagne dans votre installation en Corrèze. Vous souhaitez travailler sur des projets innovants à dimension internationale dans un cadre de vie privilégié ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Au travers de ses recrutements, BETA BEAMS cultive une politique en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. 2. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l'alimentation (matière première) des lignes de production et l'évacuation des produits finis.
S'assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. Vous formez une équipe soudée avec l'ensemble de vos collègues, vous conduisant à vous prêter main forte dans vos missions respectives. Nous recherchons de la polyvalence et de l'initiative. TYPE D'EMPLOI : CDI, travail posté en 3 x 8 (après-midi, matin, nuit) SALAIRE : Rémunération selon expérience, primes, tickets restaurant, paniers nuit, mutuelle. Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir-être :
Bonne capacité d'analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d'apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d'équipe.
Bonne qualité relationnelle. Nous vous proposons :
Formation en interne assurée selon votre profil
D'intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France !
Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO), Méthodes et outils de résolution de problèmes, Lancer des documents de production, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Apporter une assistance technique aux équipes, Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Analyser la qualité et la conformité des matières premières, Analyser la qualité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la préparation et à la sécurisation du chantier en respectant les normes de sécurité
Aider à la pose et au raccordement des canalisations en collaboration avec l'équipe sur le terrain
Assurer l'entretien et le nettoyage du matériel utilisé pour garantir un chantier organisé et efficace Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
H/F pour accompagner sa croissance. Rattaché au re...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
H/F pour accompagner sa croissance. Rattaché au responsable des opérations, vous aurez pour mission de prendre en charge les projets pharmaceutiques de haute valeur ajoutée, sur les aspects liés à la conception mécanique. VOS MISSIONS : Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques à partir de spécifications clients ;
Concevoir et développer les éléments mécaniques de machines ;
Assurer la mise en plan de la conception ;
Justifier une partie de la conception ;
Accompagner les monteurs lors des premiers assemblages ;
Proposer des solutions d'optimisation aux clients. VOTRE PROFIL : Vous êtes diplômé d'une formation supérieure
type Bac+3 dans le domaine de la conception mécanique. Une expérience de 5 ans minimum est attendue pour ce poste, idéalement acquise dans un domaine industriel à fortes contraintes environnementales (pharmaceutique, défense, alimentaire). Vous disposez de solides compétences en CAO mécanique, vous maitrisez les outils bureautiques et la rédaction de documents de justification de choix techniques. Des compétences en aéraulique (calcul et dimensionnement) et/ou en électrotechnique seraient un plus. Niveau d'anglais : B2
déplacements ponctuels sur site clients en France, Europe et à l'international. VOS AVANTAGES Chèque déjeuner mutuelle prévoyance épargne salariale primes de vacances
Utilisation de logiciels de conception et fabrication assistée par ordinateur (CFAO), Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène, de confort et les changes adaptés aux besoins de chacun
Favoriser le repos et le sommeil des résidents en instaurant un climat de sérénité
Accompagner les résidents lors des activités proposées en soirée et les préparer au coucher
Effectuer les toilettes (au lit, sous la douche, au chariot douche)
Participer aux transmissions orales et écrites avec l'équipe pluri professionnelle
Contribuer à l'élaboration et au suivi des projets personnalisés
Assurer la distribution des médicaments préalablement préparés et vérifiés par l'I.D.E., dans le respect du rythme de vie des résidents
Maintenir une relation de confiance avec les familles et les partenaires
Garantir l'hygiène des chambres, des espaces de vie et de la petite cuisine, des matériels,en lien avec la continuité du service
Assurer la mise en sécurité de l'établissement pour la nuit
Participer à la préparation anticipée des petits déjeuners
Appliquer l'ensemble des procédures et protocoles définis dans le projet institutionnel
Assurer la réception des appels téléphoniques
Gérer les stocks des protections selon les besoins sur les pavillons Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Aide-soignant et vous possédez idéalement une expérience professionnelle en M.A.S. Vous avez des connaissances dans l'accompagnement des personnes polyhandicapées. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure :
1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet.
Salaire de base : 1 722,08 € brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR (238€ brut)
Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience Les plus : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en termes de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un dispositif de conciergerie pour vous accompagner dans votre installation en Corrèze, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation. Prise de poste : à compter du 15/12/2025. Dossier de candidature : CV + lettre de motivation
Principes d'accompagnement de nuit, Collaboration avec une équipe de nuit, Ecoute, patience et empathie, Capacité à s'adapter à de l'imprévu, Respect de la confidentialité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarchage et gestion des clients sur le secteur de la CORREZE et des départements limitrophes.
Conseiller les clients sur les solutions les mieux adaptées à leurs besoins et à leur budget.
Elaborer des études, des devis et des offres personnalisées.
Négocier et conclusion des ventes. Vous avez une formation (minimum Bac + 2) soit dans le commerce, soit dans l'agricole ou bien dans le domaine de l'électricité. Dans ce cas, vous avez une fibre commerciale. Vous possédez la connaissance des techniques de vente et de négociations et une expérience dans le domaine des énergies renouvelables. Vous êtes motivé(e), avez le sens de l'écoute et de la pédagogie. Le permis B est indispensables.
Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Etablir un devis
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer l'installation complète d'équipements sanitaires (douche, lavabo, WC, chauffe-eau, systèmes de traitement de l'eau)
Réaliser les raccordements aux différents réseaux (eau potable, évacuation, chauffage)
Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements dans les installations existantes et proposer des solutions adaptées
Réaliser les réparations de fuites, le remplacement de robinetterie et la remise en conformité d'installations
Effectuer la pose, l'assemblage et l'étanchéité des canalisations et tuyauteries
Vérifier la conformité des installations dans le respect des normes en vigueur
Lire et interpréter des plans, schémas techniques ou notices de pose
Travailler en coordination avec d'autres corps de métier sur les différents chantiers Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ou bénéficiez d'une formation dans le domaine de la plomberie. Vous maîtrisez les techniques d'installation, d'entretien et de dépannage des réseaux de plomberie ainsi que l'utilisation de l'outillage spécialisé. La lecture de plans et de schémas techniques n'a pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité face aux imprévus. Le sens du service, l'autonomie et la capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous accordez une attention particulière à la sécurité et au respect des règles en vigueur sur les chantiers.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez le traçage, la découpe, la mise en forme des tôles, tubes et profilés en acier, inox et aluminium en utilisant les machines et outils appropriés (cisaille, plieuse, rouleuse, poste à souder, etc).
Vous procédez aux opérations d'assemblage, de pointage, de soudage selon les procédés adaptés au matériau et à la destination de la pièce.
Vous intervenez pour le montage final des ensembles sur chantier ou en atelier selon les besoins, dans le respect des consignes de sécurité.
Vous réalisez les opérations de finition telles que le meulage, l'ébavurage et le contrôle qualité visuel et dimensionnel avant livraison des éléments fabriqués.
Vous identifiez et signalez toute non-conformité détectée lors de la fabrication ou du contrôle des pièces, et proposez des actions correctives.
Vous participez à la maintenance préventive des équipements et veillez à la bonne tenue de votre poste de travail. CONTRAT : contrat renouvelable à la semaine
Vous savez lire et interpréter parfaitement les plans techniques et avez une bonne compréhension des spécifications techniques liées à la chaudronnerie.
Vous avez une bonne maîtrise des procédés de soudure (TIG, MIG/MAG ou acier) et des différents outils de découpe et de formage du métal.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et faites preuve de minutie dans la réalisation de vos tâches pour garantir la qualité des pièces fabriquées.
Vous appréciez de travailler en équipe tout en étant autonome dans l'organisation de votre travail.
Polyvalence, sens de l'observation et adaptabilité sont des qualités attendues pour ce poste.
Réaliser l'entretien préventif et curatif des mach...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser l'entretien préventif et curatif des machines agricoles
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Assurer le montage et le démontage des équipements
Effectuer les réglages et les mises au point des machines
Participer à l'amélioration des performances des engins agricoles
Veiller au respect des normes de sécurité. Votre profil :
Formation en mécanique agricole
Maitrise des outils de diagnostic
Connaissance des différentes marques de machines agricoles
Capacité à travailler en équipe
Possibilité de déplacement sur site pour une intervention
Pneumatique, Circuits hydrauliques
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien
20H Hedbo Vos missions : répondre aux besoins de maintien à domicile des personnes âgées, handicapées ou dépendantes, en ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
20H Hedbo Vos missions : répondre aux besoins de maintien à domicile des personnes âgées, handicapées ou dépendantes, en respectant le projet de vie du bénéficiaire. L'auxiliaire de vie accompagne les personnes dans leur vie quotidienne, stimule leurs activités intellectuelles ou physiques et contribue à l'épanouissement de leur vie sociale et relationnelle. Participation aux frais kilométriques Aménagement de planning possible Mise à disposition mobile professionnel Mutuelle d'entreprise
Effectuer les courses d'une personne
Prise de poste dès que possible Vos ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Prise de poste dès que possible Vos missions: Nettoyage des locaux : Garantir la propreté et l'hygiène de l'ensemble des espaces du restaurant, y compris les salles et les sanitaires. Mise en place de la salle : Préparer la salle et la terrasse avant chaque service, en disposant les tables, les chaises et les couverts selon les standards du restaurant. Accueil des clients : Recevoir les clients , les installer à leur table et leur fournir les informations nécessaires sur le menu et les services. Prise de commande : Noter les commandes des clients de manière précise, répondre à leurs questions sur le menu et les conseiller si nécessaire. Gestion de la caisse : Encaisser les paiements, gérer les transactions et assurer un suivi rigoureux des finances du restaurant. Une expérience en restauration
Service sera appréciée
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
d'accompagner les personnes en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne afin qu'elle maintiennent et développent leur autonomie et leur bien-être physique, psychologique et social ;
réaliser des soins d'hygiène et de confort selon les préconisations médicales et les consignes du personnel soignant ;
de mettre en œuvre des activités d'animation, individuelles et collectives ;
de contribuer à la prévention de la rupture et/ou à la réactivation du lien social par la lutte contre l'isolement, le maintien des acquis et la stimulation des potentialités. Poste à pourvoir à compter du 6 octobre 2025.
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner, rééduquer et/ou maintenir une autonomie, par la pratique physique et sportive ;
Concevoir, développer, organiser et conduire des projets d'activités physiques et sportives à destination des personnes accueillies en tenant compte de leurs capacités et de l'environnement ;
Par ce support, favoriser l'épanouissement, le bien être, la socialisation, l'autonomie des personnes et le développement du lien social ;
Concourir à la co-construction et à la mise en œuvre des projets personnalisés des personnes accompagnées ; Compétences attendues :
Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes ;
Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne ;
Évaluer le degré d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes ;
Évaluer la satisfaction des personnes ;
Évaluer l'intégration d'une personne dans un milieu social ;
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétence ;
Évaluer les risques internes et externes et mettre en œuvre les éventuelles actions de correction ;
Travailler en équipe pluridisciplinaire ;
Organiser, animer des activités spécifiques à son domaine de compétence ;
Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence ;
Rédiger et mettre en forme des notes cliniques, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétences ;
Animer et développer un réseau professionnel ;
Concevoir et organiser des évènements. Spécificités : Public : Accompagnement de personnes atteintes de Trouble du Développement Intellectuel, ayant des difficultés à réaliser de manière autonome des actes de la vie quotidienne et ayant besoin d'un accompagnement pour maintenir le lien social, pouvant être associé ou pas :
à des difficultés à gérer les stimulations quotidiennes et sociales ;
au vieillissement ;
à un handicap physique et/ou sensoriel ;
à des problématiques de santé ;
à des troubles psychiques ;
à des Troubles du Spectre de l'Autisme. Équipements : Bassin thérapeutique, parcours moteur extérieur, salle de motricité, terrain de pétanque, vélos, tricycles, matériel APS, . Horaires de travail : 9h/12h30
13h/17h Horaires pouvant varier selon activités Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2025
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
5H secteur donzenacSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A l'aise au téléphone, vous avez une grande capacité d'accompagnement
Vous avez l'esprit de synthèse pour mener vos appels et nous les résumer
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Parcours de recrutement : À la suite de votre candidature, le service RH vous contactera par téléphone pour valider votre profil Nous vous accueillerons pour vous faire découvrir Tellis et votre futur métier Puis vous rencontrerez un recruteur au cours d'un entretien Vous aurez rapidement une réponse par téléphone ou par e-mail Temps de travail : Site ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 Temps complet annualisé
1 hôte de caisse (H/F) à temps partiel ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 hôte de caisse (H/F) à temps partiel POSTE : Hôte de caisse (H/F) Start People recherche, pour son client Une grande surface de distribution alimentaire basé sur Donzenac (19) 1 Hôte de caisse (H/F) 30.50 h par semaine Vos tâches seront les suivantes :
Passage des produits en caisse
Renseignements clients
Encaissements Travail les week-ends samedi et dimanche PROFIL : Nous recherchons : Une personne recherchant une poste stable sur le long terme ayant une première expérience en caisse en grande distribution. Disponible de suite si ce poste vous intéresse, envoyer-nous votre CV ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accueillir et orienter les clients
Effectuer les opérations d'encaissement
Gérer les réclamations clients avec courtoisie et professionnalisme
Maintenir votre poste de travail propre et organisé
Participer à la mise en rayon des produits Compétences attendues :
Excellente aisance relationnelle
Sens du service et de l'accueil
Rigueur et organisation
Adaptabilité et flexibilité
Une première expérience en caisse en grande distribution est obligatoire. Avantages du poste :
Possibilité d'évolution
Ambiance de travail conviviale
Formation continue Salaire : 11.88EUR/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrôle et vérification de l'état du véhicule avant départ.
Chargement et déchargement du camion.
Être le garant de la bonne réalisation des tournées qui vous sont confiées, dans le respect des consignes de sécurité et de la législation routière.
Livraisons de marchandises selon le plan de tournée dans un rayon de 200km.
Faire signer le client lors de la réception de la marchandise.
Entretien de la relation de proximité avec les clients. Titulaire du Permis C, carte conducteur et carte de qualification à jour. De plus, vous possédez idéalement une expérience réussie sur un poste de Chauffeur PL H/F. Vous êtes organisé(e) et autonome.Vous connaissez les règles de sécurité et les protocoles liés à la fonction. Horaires : du Mardi au Samedi 2h30
11h00 selon tournée. Vous souhaitez vous investir sur du long terme. Salaire : selon profil. Laissez-vous tenter par cette belle aventure, postulez dès maintenant.L'équipe n'attend que vous!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en 19270 DONZENAC. L'entreprise est reconnue pour sa solide expertise dans le domaine du transport et de la logistique, offrant des solutions de qualité aux professionnels. Engagée dans l'innovation et l'excellence, l'entreprise favorise un environnement de travail stimulant et collaboratif. En intégrant l'équipe, vous serez amené à :
Conduire le camion avec rigueur
Effectuer le chargement avec soin
Réaliser le déchargement efficacement
Livrer les clients dans le respect des délais
Vérifier l'orientation des trajets
Garantir la sécurité lors des opérations
Respecter les procédures administratives
Assurer la maintenance de base du véhicule Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous êtes titulaire d'un titre de chauffeur PL
H/F, justifiant d'expériences confirmées dans la conduite, du chargement/déchargement et de la livraison, doté d'un bon sens de l'orientation et très réactif. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. 2. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l'alimentation (matière première) des lignes de production et l'évacuation des produits finis.
S'assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. Vous formez une équipe soudée avec l'ensemble de vos collègues, vous conduisant à vous prêter main forte dans vos missions respectives. Nous recherchons de la polyvalence et de l'initiative. Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir-être :
Bonne capacité d'analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d'apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d'équipe.
Bonne qualité relationnelle. Nous vous proposons :
Formation en interne assurée selon votre profil
D'intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France ! Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + primes, tickets restaurant, paniers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accueillir et conseiller la clientèle
Assurer la découpe, la pesée et l'emballage des produits
Gérer la mise en rayon et le réassort
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Participer à la gestion des stocks et des commandes Compétences attendues :
Expérience obligatoire en vente de produits frais, en charcuterie et fromagerie
Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
Rigueur et respect des normes d'hygiène
Capacité à travailler en équipe et autonomie Avantages du poste :
Contrat intérim avec possibilité d'évolution
Environnement de travail convivial et dynamique
Formation continue assurée par l'enseigne Salaire : 11.88 EUROS
Notre client, spÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Notre client, spécialisé dans les travaux publics en Corrèze, intervient sur des chantiers de terrassement, d'aménagements extérieurs et d'enrobés. Reconnu pour son sérieux et la qualité de ses réalisations, il propose un environnement de travail moderne et convivial. Le poste : Vos missions (évolutives selon votre progression) :
Participer à la préparation et au suivi des chantiers TP.
Coordonner les équipes et les sous-traitants.
Suivre la qualité, la sécurité et le respect des délais.
Participer à la planification et à l'organisation des travaux.
Rédiger les comptes rendus et rapports de chantier. Profil recherché : Votre profil :
Formation technique ou Bac+2/3 dans le TP ou le BTP
Première expérience réussie (alternance ou apprentissage également) en conduite de chantiers de travaux publics
Vous souhaitez apprendre rapidement et évoluer au sein d'une équipe expérimentée, pédagogue et qui aime transmettre Ce poste est ouvert également aux diplômés récents souhaitant acquérir une première expérience en CDI en conduite de travaux dans le domaine des travaux publics. Pourquoi postuler :
Chantiers variés et motivants autour d'Allassac, pas de grands déplacements.
Équipe soudée, ambiance conviviale et matériel moderne.
Poste offrant une forte expérience terrain et des perspectives d'évolution. Conditions & avantages :
CDI Ã pourvoir rapidement
Statut ETAM
Rémunération : 30 000 €
35 000 € / an
Véhicule de fonction
Accompagnement et formation à l'embauche
Avantages : mutuelle, équipements fournis, formation continue Candidature en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Description Assurer la mission d'équiper, de régler et de conduire une ligne de conditionnement en garantissant le respect du...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Description Assurer la mission d'équiper, de régler et de conduire une ligne de conditionnement en garantissant le respect du planning, la performance et la qualité du produit final, et ce, dans le contexte évolutif de l'entreprise.
Missions/Activités Démarrer, équiper, régler et clôturer les différentes productions d'une journée standard Participer, sous l'autorité de la personne responsable du secteur, à l'organisation au quotidien de la production Assurer la qualité et la productivité dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiène et sécurité, et des délais prévus Piloter et garantir le bon fonctionnement de la ligne en contrôlant l'application et le suivi des procédures de production et de qualité Active/if dans le suivi du matériel et de l'outillage Accompagner toute action d'amélioration continue Le profil recherché Compétences professionnelles
Optimiser l'activité de la ligne, en adéquation avec les objectifs et les consignes de la personne responsable du secteur
Appliquer et faire appliquer à son binôme, les « bonnes pratiques de fabrication », les règles de sécurité et procédures en vigueur
Connaître et maîtriser l'utilisation du matériel de production, de mesure et les logiciels du domaine d'activité
Signaler les dysfonctionnements et proposer des solutions d'amélioration
Assurer la remontée d'informations Compétences comportementales
Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
Apprendre de nouvelles méthodes de travail et de nouvelles procédures
Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchie, services connexes...)
Développer un sens critique sur son travail, ainsi qu'une capacité d'écoute active
Etre capable de partager et transmettre ses expériences et sa pratique Compétences transverses
Prendre en compte les indicateurs d'activité et de production
Respecter les règles de mesures et d'enregistrements
Respecter les normes qualité
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et environnement (QHSE)
Veiller et/ou assurer la maintenance de premier niveau
Rendre compte de son activité Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,00€ à  23,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. 2. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l'alimentation (matière première) des lignes de production et l'évacuation des produits finis.
S'assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. Vous formez une équipe soudée avec l'ensemble de vos collègues, vous conduisant à vous prêter main forte dans vos missions respectives. Nous recherchons de la polyvalence et de l'initiative. Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir-être :
Bonne capacité d'analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d'apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d'équipe.
Bonne qualité relationnelle. Nous vous proposons :
Formation en interne assurée selon votre profil
D'intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France ! Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + primes, tickets restaurant, paniers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. 2. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l'alimentation (matière première) des lignes de production et l'évacuation des produits finis.
S'assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. Vous formez une équipe soudée avec l'ensemble de vos collègues, vous conduisant à vous prêter main forte dans vos missions respectives. Nous recherchons de la polyvalence et de l'initiative. Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir-être :
Bonne capacité d'analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d'apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d'équipe.
Bonne qualité relationnelle. Nous vous proposons :
Formation en interne assurée selon votre profil
D'intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. 2. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l'alimentation (matière première) des lignes de production et l'évacuation des produits finis.
S'assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. Vous formez une équipe soudée avec l'ensemble de vos collègues, vous conduisant à vous prêter main forte dans vos missions respectives. travail posté en 3 x 8 (après-midi, matin, nuit) Rémunération selon expérience, primes, tickets restaurant, paniers nuit, mutuelle. PROFIL : Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir-être :
Bonne capacité d'analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d'apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d'équipe.
Bonne qualité relationnelle. Nous vous proposons :
Formation en interne assurée selon votre profil
D'intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l’alimentation (matière première) des lignes de production et l’évacuation des produits finis.
S’assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. TYPE D’EMPLOI : , travail posté en 3 x 8 (après-midi, matin, nuit) SALAIRE : Fixe + primes + tickets restaurant + paniers nuit + mutuelle. Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir être :
Bonne capacité d’analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d’apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d’équipe.
Bonne qualité relationnelle. LE + DE NOTRE CLIENT :
Formation en interne assurée selon votre profil
D’intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l’alimentation (matière première) des lignes de production et l’évacuation des produits finis.
S’assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. TYPE D’EMPLOI : , travail posté en 3 x 8 (après-midi, matin, nuit) SALAIRE : Fixe + primes + tickets restaurant + paniers nuit + mutuelle. Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir être :
Bonne capacité d’analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d’apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d’équipe.
Bonne qualité relationnelle. LE + DE NOTRE CLIENT :
Formation en interne assurée selon votre profil
D’intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le montage des différents outillages sur les presses.
Procéder au réglage des presses et des différents équipements.
S'assurer de la conformité des produits au lancement de la production et de la sécurité.
Valider la mise en production. Surveiller et piloter les moyens de production :
Démarrer et arrêter les moyens de production.
Assurer l’alimentation (matière première) des lignes de production et l’évacuation des produits finis.
S’assurer de la conformité des produits finis.
Contrôler et suivre la productivité et le taux de rebut.
Assurer la maintenance de niveau 1. Vous formez une équipe soudée avec l’ensemble de vos collègues, vous conduisant à vous prêter main forte dans vos missions respectives. TYPE D’EMPLOI : , travail posté en 3 x 8 (après-midi, matin, nuit) SALAIRE : Salaire fixe + primes + tickets restaurant + paniers nuit + mutuelle. Connaissances et expérience :
Expérience en plasturgie serait un plus
Connaissance des outils informatiques
Formations à la conduite de chariots élévateurs et de ponts roulants, sont appréciées. Compétences et savoir être :
Bonne capacité d’analyse et de déduction.
Implication, curiosité, force de proposition, envie d’apprendre.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve).
Esprit d’équipe.
Bonne qualité relationnelle. Le + de notre client :
Formation en interne assurée selon votre profil
D’intégrer une structure en développement, à taille humaine et aux valeurs fortes.
De travailler sur des équipements et technologies récents
De contribuer au développement de la production en France !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Favoriser l'accueil et l'ambiance pour un service irréprochable
Veiller au confort et à la satisfaction du client
Connaître la carte dans sa globalité
Réaliser la mise en place de la salle et de la terrasse
Assurer la prise de commande, ainsi que la propreté du restaurant
Evoluer en « back » et en salle Enfin, ta polyvalence, ton sens du service et ta rigueur seront tes atouts pour réussir. C'est à toi de postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 789,71€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir et optimiser, en collaboration avec le chef de chantier : o Les choix techniques, les moyens humains et matériels, le planning, o La budgétisation.
En lien avec le client : o Affiner l'organisation du chantier, notamment en matière de phasage et contraintes environnementales, o Faire valider les techniques envisagées. En phase de réalisation de chantier :
Coordonner et suivre l'avancement des travaux en lien avec les équipes et les sous-traitants,
Participer aux différentes réunions (chantier, communication ?) conjointement avec le chef de chantier,
S'adapter aux différentes contraintes pour veiller au respect des engagements en matière de sécurité, d'environnement, de qualité, de délai,
Valider les dépenses de chantier, contrôle le suivi du budget, facturation. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 à +5 dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur une mission de conduite de travaux. Tout en étant passionné par votre métier, n'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
H/F. Rattaché au responsable des opérations, vous aurez pour m...
- Horaires :
- Qualification :
H/F. Rattaché au responsable des opérations, vous aurez pour mission de concevoir, analyser et maintenir les systèmes électriques de nos équipements. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
Réaliser les schémas électriques ;
Participer à la conception électrique des systèmes en lien avec le bureau d'études ;
Effectuer la mise en service des systèmes en atelier et chez le client ;
Assurer la maintenance préventive et curative des systèmes ;
Assurer l'assistance technique et la formation des utilisateurs ;
Participer à la rédaction de la documentation technique (manuels techniques, procédures.).Vous êtes diplômé d'un BAC+2 minimum en électrotechnique/automatisme et/ou vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine. Vous avez de solides connaissances techniques dans le domaine de l'électrotechnique et de l'automatisme. Vous maitrisez les langages de programmation d'automate
vous savez lire et interpréter les schémas électriques. Dans le cadre de vos fonctions, vous pourrez être amené à vous déplacer sur sites clients à l'international. Les atouts qui vous définissent ? Rigueur, proactivité, orientation client et capacité à travailler en équipe. VOS AVANTAGES Chèque déjeuner Mutuelle Prévoyance Epargne salariale Primes de vacances
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, identifier, ranger et expédier les marchandises.
Gérer les priorités et les imprévus.
Garantir le suivi des supports palettes et l'absence de litiges liés au transport.
Respecter les consignes de sécurité et le suivi qualité.Titulaire du Caces 1, vous possédez d'une première expérience dans le secteur. Volontaire, dynamique, autonome et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez allier efficacité, organisation et rigueur dans votre travail. Doté d'un réel goût pour votre métier, d'une forte capacité d'adaptation ainsi que d'un excellent sens du service, vous avez à cœur d'évoluer dans une entreprise dynamique et familiale ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées) sur une tournée prédéfinie.
superviser les opérations de chargement et de déchargement. Selon les clients, vous participez au déchargement.
vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison) sont également très importantes. Titulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter !!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées.) sur une tournée prédéfinie.
superviser les opérations de chargement et de déchargement. Selon les clients, vous participez au déchargement.
vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison.) sont également très importantes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées.) sur une tournée prédéfinie.
superviser les opérations de chargement et de déchargement. Selon les clients, vous participez au déchargement.
vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison.) sont également très importantes.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MONTEUR AJUSTEUR (H/F) au sein d'une société spécialisée en ingénierie mécanique, conception et fabrication de machines de productions et outillages d'usinage, vos missions seront :
A partir d'un plan la personne devra réaliser l'ajustage et l'assemblage de pièces mécaniques unitaires (pas de série)
Savoir ajuster, tarauder et réaliser des opérations de finitions sur des pièces mécaniques
Assembler et régler des ensembles mécaniques
Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif des composants approvisionnés
Réaliser et valider des tests sur des assemblages mécaniques, hydrauliques Test technique obligatoire que nous ferons lors des entretiens : lecture de plan et spécifications. PROFIL : Profil : La personne a suivie une formation de monteur ajusteur, au cours de laquelle elle a acquis des compétences et une maîtrise en montage, ajustage et contrôle. Maîtrise de la lecture et interprétation d'un plan. Analyse et exécution d'une tâche à partir d'un plan. Etre polyvalent afin de pouvoir s'adapter à des types de montage variés. Connaissances en hydrauliques serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les enlèvements et livraisons selon les impératifs ou attentes clients,
Participer aux chargements et déchargements,
Garantir la qualité de service et la satisfaction de nos clients,
Respecter la législation sociale et routière. Prise de poste basée à Donzenac (19).Titulaire du permis EC, FCO et de la carte conducteur, vous possédez idéalement une première expérience dans le secteur. Volontaire, dynamique, autonome et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez allier efficacité, organisation et rigueur dans votre travail. Doté d'un réel goût pour votre métier, d'une forte capacité d'adaptation ainsi que d'un excellent sens du service, vous avez à cœur d'évoluer dans une entreprise dynamique et familiale ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les enlèvements et livraisons selon les impératifs ou attentes clients,
Participer aux chargements et déchargements,
Garantir la qualité de service et la satisfaction de nos clients,
Respecter la législation sociale et routière. Poste basé à Donzenac (19), à pourvoir en régional sans découché.Titulaire du permis EC, FCO et de la carte conducteur, vous possédez idéalement une première expérience dans le secteur. Volontaire, dynamique, autonome et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez allier efficacité, organisation et rigueur dans votre travail. Doté d'un réel goût pour votre métier, d'une forte capacité d'adaptation ainsi que d'un excellent sens du service, vous avez à cœur d'évoluer dans une entreprise dynamique et familiale ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir et optimiser, en collaboration avec le chef de chantier : o Les choix techniques, les moyens humains et matériels, le planning, o La budgétisation.
En lien avec le client : o Affiner l'organisation du chantier, notamment en matière de phasage et contraintes environnementales, o Faire valider les techniques envisagées. En phase de réalisation de chantier :
Coordonner et suivre l'avancement des travaux en lien avec les équipes et les sous-traitants,
Participer aux différentes réunions (chantier, communication .) conjointement avec le chef de chantier,
S'adapter aux différentes contraintes pour veiller au respect des engagements en matière de sécurité, d'environnement, de qualité, de délai,
Valider les dépenses de chantier, contrôle le suivi du budget, facturation. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un bac +2 à +5 dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur une mission de conduite de travaux. Tout en étant passionné par votre métier, n'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
DEBUTANT F/H pour son site BRIVE LA GAILLARDE (19), en échange avec le commissaire aux comptes signataire et le chef de mission. Vos missions consisteront à mettre en application notre méthodologie d'audit au quotidien : * Analyse de l'entreprise : stratégie, processus et spécificités sectorielles. * Évaluation des risques : identification des points clés impactant la fiabilité des comptes. * Revue du contrôle interne : analyse des procédures et recommandationsd'amélioration. * Audit des états financiers : contrôle de conformité et qualité des informations financières. * Intervention sur divers cycles : achats, ventes, immobilisations, trésorerie, etc. Vous évoluerez sur une large palette de sujets avec une diversité de clients et de missions en intervenant sur les différents cycles et phases de l'audit dans une ambiance de travail jeune et conviviale. L'audit est un métier de transmission et de partage qui vous propose un quotidien qui bouge. Grâce à notre accompagnement, nos outils digitaux et notre méthodologie d'audit, vous développerez rapidement vos compétences. Profil recherché : Titulaire d'un BAC+3 à BAC+5 en comptabilité, gestion, audit, finance (du type DCG/DSCG, Master CCA), nous recherchons des candidats récemment diplômés ou en cours de finalisation de leur formation dans les domaines de la finance, de la comptabilité ou des affaires. Qualités attendues pour ce poste : * Maîtrise des principes comptables et financiers, avec une capacité d'analyse rigoureuse et un esprit structuré. * Autonomie et sens de l'organisation, capable de gérer les priorités et de respecter les délais. * Excellentes compétences en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, pour interagir efficacement avec l'équipe et les clients. * Esprit d'équipe et aisance relationnelle, favorisant les échanges et la collaboration. Loyauté, intégrité et respect de la confidentialité, sont indispensables pour évoluer dans un environnement de confiance. Environnement de travail : * Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé. * Situés en centre-ville de Brive-la-Gaillarde (19), une ville dynamique et incontournable de la Corrèze, nos locaux offrent un accès privilégié à toutes les commodités. * Parfaitement connectés ! À seulement 1h15 de Toulouse et 1h de Limoges, nous bénéficions d'un emplacement stratégique. * Accessibilité optimale : à 200m de la gare routière, nos bureaux sont facilement accessibles en transports en commun et en voiture. * Parking gratuit. * Le télétravail peut être envisagé. Rémunération à négocier selon profil et expérience. Déplacements à prévoir. Poste à pourvoir dès que possible. Description de l'entreprise : LVDS est un groupe indépendant depuis plus de 60 ans qui se développe grâce à un ancrage territorial reconnu. Notre organisation pluridisciplinaire permet d'allier expertise technique et sécurité juridique avec l'appui de nos cabinets d'expertise comptable et d'avocats. 20 experts-comptables, dont 13 commissaires aux comptes, sont entourés de plus de 230 collaborateurs pour offrir aux clients des réponses de qualité. La mutualisation des moyens de formation apporte aux équipes, réactivité et capacité de comprendre les besoins techniques d'une grande diversité de clients : commerçants, PME, groupes de sociétés, associations, fondations, monde agricole. Elles se traduisent par des relations fiables et pérennes. Pourquoi rejoindre GROUPE LVDS ? En rejoignant le Groupe LVDS, vous intégrez une entreprise dynamique et innovante. Parce que nous cultivons la complémentarité et collaborons en équipe pour grandir et faire grandir. Rejoignez-nous pour devenir acteur de notre Projet HORIZON 2030. Ecrivons l'avenir ensemble. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les travaux préparatoires de cuisine : nettoyage, garnissage.
Maîtriser la mise en place et la préparation de plats simples
Assaisonner, dresser les plats
Réaliser des plats en autonomie Enfin, ta polyvalence, ton sens du service et ta rigueur seront tes atouts pour réussir. C'est à toi de postuler ! Le restaurant Del Arte à Brive-la-Gaillarde Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Dans une ambiance conviviale, le restaurant possède une clientèle variée cherchant cette touche d'originalité italienne. Les cuisiniers/pizzaïolos mettent un point d'honneur à travailler des pizzas, pastas, spécialités italiennes. sans oublier bien évidemment la générosité de nos serveurs ! Tout c'que tu veux savoir ¯ Travail en coupure, les week-ends et jours fériés, 2 services par jour. Mutuelle prise en charge à 50% + prévoyance. Poste à pourvoir dans notre restaurant de Brive-la-Gaillarde. Del Arte est une enseigne inclusive et notre ambition est de recruter et de promouvoir des talents divers. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
Réaliser des pièces chaudronnées à partir de plans techniques : traçage, découpe, pliage, assemblage.
Effectu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des pièces chaudronnées à partir de plans techniques : traçage, découpe, pliage, assemblage.
Effectuer des opérations de soudure et d'assemblage mécanique sur structures métalliques.
Participer au montage d'équipements industriels.
Contrôler la conformité des pièces réalisées (dimensions, finitions, ajustements).
Assurer l'entretien courant des outils et le bon état de votre poste de travail. Description du profil : Modifier, réaliser des outils spécifiques, des gabarits de fabrication
Utiliser des outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...)
Effectuer un soudage nécessitant une qualification (à flamme, avec électrodes enrobées SMAW...)
Normes qualité
Règles de sécurité
Techniques et procédés d'assemblage. Autonomie
Capacité à se concentrer
Méthode
Méticuleux
Minutie
Patience
Perfectionnisme
Rigueur
Sens des détails
Prudence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
DEBUTANT F/H pour son site de site BRIVE LA GAILLARDE (19), en échange avec un expert-comptable du site, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients et intervenez sur des missions variées notamment pour : * Traitement et gestion des opérations comptables courantes * Élaboration des états financiers et contribution à leur présentation * Établissement des déclarations fiscales récurrentes (TVA, IS, etc.) * Gestion et suivi des créances clients Les missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction de vos compétences. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (du type BTS compta, DCG/DSCG) ou d'un Master CCA ou Ecole de commerce, nous recherchons des candidats récemment diplômés ou en cours de finalisation de leur formation dans les domaines de la finance ou de la comptabilité. Qualités attendues pour ce poste : * Vous avez une bonne maîtrise des bases comptables. * Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités et respecter les délais. * Doté(e) d'un esprit analytique et de synthèse, vous êtes capable de traiter et interpréter les données comptables. * Vous aimez le travail en équipe. Loyauté, intégrité et respect de la confidentialité, indispensables pour évoluer dans un environnement de confiance. Environnement de travail : * Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé. * Situés en centre-ville de Brive-la-Gaillarde (19), une ville dynamique et incontournable de la Corrèze, nos locaux offrent un accès privilégié à toutes les commodités. * Parfaitement connectés ! À seulement 1h15 de Toulouse et 1h de Limoges, nous bénéficions d'un emplacement stratégique. * Accessibilité optimale : à 200m de la gare routière, nos bureaux sont facilement accessibles en transports en commun et en voiture. * Parking gratuit. * Le télétravail peut être envisagé. Rémunération à négocier selon profil et expérience. Déplacements à prévoir. Poste à pourvoir dès que possible. Description de l'entreprise : LVDS est un groupe indépendant depuis plus de 60 ans qui se développe grâce à un ancrage territorial reconnu. Notre organisation pluridisciplinaire permet d'allier expertise technique et sécurité juridique avec l'appui de nos cabinets d'expertise comptable et d'avocats. 20 experts-comptables, dont 13 commissaires aux comptes, sont entourés de plus de 230 collaborateurs pour offrir aux clients des réponses de qualité. La mutualisation des moyens de formation apporte aux équipes, réactivité et capacité de comprendre les besoins techniques d'une grande diversité de clients : commerçants, PME, groupes de sociétés, associations, fondations, monde agricole. Elles se traduisent par des relations fiables et pérennes. Pourquoi rejoindre GROUPE LVDS ? En rejoignant le Groupe LVDS, vous intégrez une entreprise dynamique et innovante. Parce que nous cultivons la complémentarité et collaborons en équipe pour grandir et faire grandir. Rejoignez-nous pour devenir acteur de notre Projet HORIZON 2030 ; l'excellence au service de la performance. Ecrivons l'avenir ensemble. Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Lecture de plans en deux et trois dimensions et se représenter des formes et des volumes dans l'espace.
Découpe d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans en deux et trois dimensions et se représenter des formes et des volumes dans l'espace.
Découpe des plaques de métal selon le tracé exigé.
Donner une forme en appliquant différentes actions : pliage, cintrage, perçage, emboutissage.
Assembler les éléments sous différentes façons
Travaux de soudage et assemblage
Vérification des pièces fabriquées Description du profil : Savoir lire et interpréter un plan/schéma Utilisation d'outils spécifiques, électro portatif ou autres Utilisation de poste à souder Contrôle visuel régulier Respect des normes qualité et sécurité Autonomie, rigueur, capaciter à se concentrer, méthodique, méticuleux, sens du détail
Lecture de plans en deux et trois dimensions et se représenter des formes et des volumes dans l'espace.
Découpe d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans en deux et trois dimensions et se représenter des formes et des volumes dans l'espace.
Découpe des plaques de métal selon le tracé exigé.
Donner une forme en appliquant différentes actions : pliage, cintrage, perçage, emboutissage.
Assembler les éléments sous différentes façons
Utiliser les machines pour réaliser ses opérations mécaniquement.
Vérification des pièces fabriquées. Description du profil : Modifier, réaliser des outils spécifiques, des gabarits de fabrication Utiliser des outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...) Réaliser un contrôle d'éléments chaudronnés Lecture de plan, de schéma Normes qualité Règles de sécurité
1 BOUCHER (H/F) POSTE : BOUCHER (H/F) Au sein d'une équipe, vo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 BOUCHER (H/F) POSTE : BOUCHER (H/F) Au sein d'une équipe, vous préparez, transformez les produits de boucherie et conseillez la clientèle afin de fournir des produits et une prestation de qualité. Vos missions :
Préparer les produits en respectant les techniques de travail, les normes d'hygiène, de traçabilité et les procédures de sécurité (tenue réglementaire)
Equilibrer la production selon le flux clients et les contraintes de fraîcheur en veillant au respect des règles
Effectuer des contrôles des produits et du matériel (température de l'environnement et des réfrigérateurs, propreté des outils de travail)
Gérer les plannings de fabrication et de vente.
Préparer les commandes des clients.
Effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation.
Effectuer l'étiquetage des produits.
Etre garant de la qualité et de la fraîcheur des produits.
Développer les ventes en fidélisant les clients. mission longue Salaire à négocier selon profil et expérience PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un CAP boucherie ou d'un CQP en boucherie et/ou vous avez 2 ans minimum d'expérience du métier.
Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Permis BE ou C Souhaitable Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe, vous êtes méthodique et sérieux[se] ? Alors rejoignez une entreprise familiale qui a de belles perspectives de progression et au sein de laquelle vous participerez à écrire l'histoire.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 16 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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