Offres d'emploi à Saint-Oradoux-de-Chirouze

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Creuse
  4. /
  5. Haute-Corrèze Communauté
  6. /
  7. Saint-Oradoux-de-Chirouze

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Oradoux-de-Chirouze sont disponible sur cette page.
Saint-Oradoux-de-Chirouze fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Oradoux-de-Chirouze, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Oradoux-de-Chirouze. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Malleret, à Saint-Martial-le-Vieux ou à Flayat.

Pôle emploi proche de Saint-Oradoux-de-Chirouze

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Oradoux-de-Chirouze. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Oradoux-de-Chirouze.

Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 20.8 kmPôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 27.4 km

Les offres d'emploi

Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Le Foyer de Vie « Résidence Les Albizias » recrute 4 personnes pour des postes de jour Un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) ou Aide-Soi...
Entreprise : Foyer "Les Albizias" Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198QPYD
Le Foyer de Vie « Résidence Les Albizias » recrute 4 personnes pour des postes de jour Un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) ou Aide-Soignant(e) pour accompagner les personnes handicapées accueillies dans les activités essentielles de la vie quotidienne, sociales et relationnelles. Vos missions : Accompagner la personne handicapée de manière personnalisée Organiser et animer des activités à vocation socio-éducative Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé Nous vous proposons une organisation professionnelle équilibrée . Vous bénéficiez des garanties professionnelles de la CCNT 66 et des conditions matérielles de travail de la Fondation. Rémunération selon la grille conventionnelle (CCNT 66) d'aide médico-psychologique ou d'aide-soignant en internat. Vos atouts . Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social ou d'Aide Médico-Psychologique ou Aide-Soignant Travail en équipe et sens de l'organisation. Esprit d'initiative
23 - LA COURTINE
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Contrôleur / Contrôleuse de sécurité en risques industriels( CDI )
Nous souhaitons renforcer le service QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) et nous recherchons un Contrôleur H/F (réception et produc...
Entreprise : ALSAPAN Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1303
Code pole emploi 199QMQH
Nous souhaitons renforcer le service QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) et nous recherchons un Contrôleur H/F (réception et production) Les missions :
Contrôler la conformité des matières premières ou produits achetés, les pièces en cours de fabrication et les produits finis jusqu'au chargement en fonction des critères de qualité et enregistrer les résultats.
Sensibiliser les équipes et contrôler l'application des règles en matière de qualité.
Etablir les fiches de non-conformité internes.
Assurer le suivi des instruments de mesure.
Rendre compte à sa hiérarchie de tous problèmes rencontrés (personnel, machines et organisation)
Arrêter la production en cas de problème qualité non résolu en collaboration avec le chef d'équipe.
Effectuer les tests sur les produits en fonction des besoins qualité. Les compétences nécessaires :
Savoir lire un plan de fabrication.
Maitriser les caractéristiques des produits.
Maitriser la documentation qualité de la production.
Maitriser les outils bureautiques et progiciels de gestion.
Connaitre les règles en matière d'hygiène, sécurité, environnement et maitrise de l'énergie. Poste du lundi au vendredi, horaires continus journée mais possibilité d'horaires postés également en 3 x 8 dont nuit si nécessaire.
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Régleur / Régleuse d'équipement de production( CDD - 3 Mois )
3 postes à pourvoir à l'usinage** Nous recherchons nos futurs Conducteurs Régleurs H/F Sous la responsabilité du responsable Usinage, vous aurez...
Entreprise : ALSAPAN Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2912
Code pole emploi 199GXFD
3 postes à pourvoir à l'usinage** Nous recherchons nos futurs Conducteurs Régleurs H/F Sous la responsabilité du responsable Usinage, vous aurez pour principales missions :
Régler les machines et monter les outils en fonction du programme de production
Contrôler et enregistrer informatiquement la quantité et la qualité de la production de la ligne
Repérer, trier et enregistrer les produits non conformes En cas de non-conformité, analyser la situation et au besoin, procéder aux modifications de paramétrage de la machine. Effectuer l'entretien préventif des machines de production (maintenance de 1er niveau) Veiller à l'approvisionnement en matières premières sur la ligne de production Respecter et s'assurer de la bonne application des consignes de production formation avec un régleur expert dès la prise de poste et pendant toute la mission intérim. Evolution possible Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS dans le domaine industriel (pilotage de production/maintenance industrielle/CIRA,.) ou d'un Bac Pro technique. Vous disposez d'une première expérience (apprentissage ou stage y compris) dans un environnement de production. Vous êtes rigoureux et savez organiser votre poste de travail en toute autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel. 35 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Vendredi 05 h à 12 h (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après Midi : Lundi au Vendredi 12 h à 19 h Equipe nuit : Lundi au Vendredi 19 h à 02 h 39 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Jeudi 05 h à 13 h et 05 h à 12 h le Vendredi (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après midi : Lundi au Jeudi 13 h à 21 h et 12 h à 19 h le Vendredi Equipe nuit : 21 h 05 h Lundi à Jeudi et 19 h à 02 h le Vendredi 40 h hebdo => Equipe matin : Lundi au Vendredi 05 h à 13 h (avec possibilité travail le samedi, uniquement l'équipe du matin 05 h 12 h), Equipe Après midi : Lundi à Vendredi de 13 h à 21 h Equipe nuit : 21 h 05 h Lundi au Vendredi
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Identifier les réglages des équipements et outillages, Procéder à des tests, expérimentations
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
En tant qu'accompagnant(e) éducatif et social ou aide-soignant(e), vous serez chargé(e) de :
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œu...

Entreprise : FONDATION JACQUES CHIRAC Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198ZLYG
En tant qu'accompagnant(e) éducatif et social ou aide-soignant(e), vous serez chargé(e) de :
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé de chaque personne accompagnée.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (psychologues, éducateurs spécialisés, etc.) pour garantir un suivi individualisé et cohérent.
Accompagner les personnes de manière personnalisée dans leur quotidien ainsi que leurs activités de loisirs en tenant compte de leurs besoins, capacités et aspirations. Profil recherché
Titulaire du diplôme d'État d'AES ou d'AMP ou titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-soignant.
Expérience dans le secteur médico-social appréciée, mais débutant(e) accepté(e).
Sens de l'écoute, empathie, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Permis B exigé Rémunération : Selon expérience et grille salariale du secteur (CCNT 66), avantages sociaux inclus Poste à pourvoir le : 1er novembre 2025
23 - LA COURTINE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Nous recherchons un apprenti technicien de maintenance dans le cadre de la préparation du BTS Maintenance. Sous la responsabilité du chef d'équipe ...
Entreprise : ALSAPAN Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 192XBCH
Nous recherchons un apprenti technicien de maintenance dans le cadre de la préparation du BTS Maintenance. Sous la responsabilité du chef d'équipe maintenance, vous serez formé(e) à :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
Participer à l'amélioration continue des systèmes de production.
Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi des interventions sur le logiciel de GMAO.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. Profil recherché : Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe. Vous possédez une bonne capacité d'analyse et un sens développé de la réactivité. Des connaissances de base en mécanique, électricité et automatisme sont souhaitables. Possibilité de location de logement meublé sur LA COURTINE.
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic technique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, logiciel de GMAO
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons notre futur Technicien de maintenance H/F pour notre usine de La Courtine Quelles seront vos principales missions ?
Participer ...

Entreprise : ALSAPAN Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 190QZFK
Nous recherchons notre futur Technicien de maintenance H/F pour notre usine de La Courtine Quelles seront vos principales missions ?
Participer à la maintenance préventive des équipements
Détecter et réparer l'origine des pannes et se référer au responsable maintenance en cas de panne importante
Sensibiliser les équipes et contrôler l'application des règles en matière de qualité et sécurité
Effectuer et enregistrer la maintenance de niveau 2
Enregistrer informatiquement et rendre compte des travaux effectués Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en électrotechnique/maintenance industrielle ou disposez d'une solide expérience dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et savez organiser votre poste de travail en toute autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et êtes habitué à utiliser un logiciel de GMAO. Vous êtes reconnu pour la qualité de votre travail. Horaires en 3x8 (5h
13h/13h
21h/ 21h
5h) du lundi au vendredi Possibilité de location de logement meublé sur LA COURTINE.
23 - LA COURTINE
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic technique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, logiciel de GMAO
Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins( CDD - 6 Mois )
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Cent...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1510
Code pole emploi 199MNTK
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Centre Hospitalier d'Aubusson ! Nous recherchons un (e) IDEC ou un (e) cadre de santé pour effectuer un remplacement de 6 mois au sein de l'EHPAD de la Courtine. Cet établissement fait partie intégrante des 3 EHPAD que compte le Centre Hospitalier d'Aubusson (pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site internet du centre hospitalier d'Aubusson : www.ch-aubusson.fr). Ouvert en 2013, il s'agit d'un établissement neuf de 40 lits offrant un cadre de vie privilégié aux résidents accueillis, alliant confort hôtelier, convivialité et soins de qualité. La structure dispose de 14 places dédiées à l'accueil de personnes désorientées ou atteintes de la Maladie d'Alzheimer (ou de troubles apparentés). Vous exercerez dans une équipe composée d'un médecin coordonnateur, d'une équipe soignante, d'un agent administratif et d'un temps d'animateur. Missions : L'IDEC ou le cadre de santé est un collaborateur direct de l'encadrement et de la direction de l'établissement, à ce titre il participe à l'élaboration du projet d'établissement et assure des missions portant à la fois sur le management de l'équipe soignante (une vingtaine d'agents), l'organisation des soins. Il doit veiller à maintenir une réponse optimale aux besoins du résident et établir une relation de confiance avec sa famille. Il doit aussi maintenir la coordination des soins entre les différents professionnels intervenants dans la structure et les réseaux gérontologiques de proximité. En partenariat avec le médecin coordonnateur, l'IDEC ou le (la) cadre de santé est une personne ressource et un (e) référent(e) pour la gestion des risques et la démarche qualité. ACTIVITÉS PRINCIPALES DE L'IDEC ou du cadre de santé : 1) Au niveau de l'organisation des soins de l'EHPAD:
Élaborer le projet paramédical du service ou de l'unité en liaison avec le médecin coordonnateur, en relation avec le projet d'établissement, et en faire le bilan annuellement
Coordonner et assurer le suivi de la prise en charge effectuée dans l'EHPAD
Organiser la sécurité des soins et des activités paramédicales dans son domaine
Gérer les ressources et moyens dans l'unité : prévision, gestion, commandes, suivi.
Assurer les liens nécessaires à la prise en charge avec les services administratifs, logistiques
Développer l'information auprès des résidents et de leur entourage
Développer la culture de bientraitance au sein des unités ou services
Organiser et participer au Conseil de Vie Sociale 2) Au niveau des ressources humaines :
Encadrer les équipes, évaluer, gérer et développer les compétences des personnels
Organiser l'accueil et le suivi (agents, stagiaires, nouveaux recrutés.)
Identifier les besoins en formation du personnel et évaluer les résultats 3) Au niveau économique et financier :
Prévoir et gérer le matériel avec les personnels paramédicaux du service ou de l'unité 4) Activités Ponctuelles : Participer :
aux groupes de travail de l'établissement
aux diverses réunions de l'établissement
au projet d'établissement CONNAISSANCES, COMPÉTENCES, ET APTITUDES REQUISES Connaissances réglementaires (droit des patients, règles professionnelles.) ; Connaissances en gériatrie Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, messagerie électronique). Profil : Pour IDEC : Diplôme d'Etat Infirmier requis pour la fonction d'IDEC Pour Cadre de santé : Diplôme de cadre de santé Qualifications complémentaires : DU dans les domaines des soins palliatifs, de la douleur, des plaies, des escarres, hygiène ou autre domaine d'expertise nécessaire dans l'établissement, serait appréciable. Recrutement : Remplacement de 6 mois à temps plein, en CDD.
23 - La Courtine
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Cent...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER AUBUSSON Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 195PMGY
Etablissement / Service : Envie d'exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine. Rejoignez le Centre Hospitalier d'Aubusson ! Nous recherchons un (e) IDE pour intégrer l'EHPAD de la Courtine. Cet établissement fait partie intégrante des 3 EHPAD que compte le Centre Hospitalier d'Aubusson (pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site internet du centre hospitalier d'Aubusson : www.ch-aubusson.fr). Ouvert en 2013, il s'agit d'un établissement neuf de 40 lits offrant un cadre de vie privilégié aux résidents accueillis, alliant confort hôtelier, convivialité et soins de qualité. La structure dispose de 14 places dédiées à l'accueil de personnes désorientées ou atteintes de la Maladie d'Alzheimer (ou de troubles apparentés). Vous exercerez dans une équipe composée d'un médecin coordonnateur, d'une équipe soignante, d'un agent administratif, d'un temps de psychologue et d'un temps d'animateur. Profil : Diplôme d'Etat Infirmier, avec numéro RPPS. Qualifications complémentaires : DU dans les domaines des soins palliatifs, de la douleur, des plaies, des escarres, hygiène ou autre domaine d'expertise nécessaire dans l'établissement, serait appréciable.
23 - LA COURTINE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semain...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 4053474
Nous sommes à la recherche d'un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LA COURTINE (23100 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
23 - Courtine
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Nous avons besoin d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LA COURTINE (23100 , No...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3325740
Nous avons besoin d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LA COURTINE (23100 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
23 - Courtine
Tâches possibles :
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises( CDI )
En tant que Commercial Web chez Local.fr, vous assurez la prospection et la conquête de nouveaux clients, exclusivement des professionnels (TPE/PME) ...
Entreprise : LOCAL.FR Activité : Activités des agences de publicité
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1416
Code pole emploi 4584441
En tant que Commercial Web chez Local.fr, vous assurez la prospection et la conquête de nouveaux clients, exclusivement des professionnels (TPE/PME) dans le but de commercialiser nos solutions web sur l'ensemble du département de la Creuse.  VÉRITABLE PROFESSIONNEL DE LA PROSPECTION, VOTRE QUOTIDIEN CONSISTE A :Rechercher les contacts de nos futurs partenaires, et prospecter par téléphone et sur le terrainAssurer les rendez-vous prospects en respectant la méthode de vente Local.fr,Renseigner notre CRM avec les informations et les documents nécessaires à la création des différents produits.Développer et entretenir la satisfaction de nos clients via des rendez-vous de suivi et des conseils sur leur communication digitale.Minimum 2 ans d'expérience en vente BtoB ou BtoC, avec une forte attirance pour la prospection téléphonique et terrain.Un dynamisme commercial, une forte ténacité et le sens du relationnel, de la directivité et de l'autonomie.Le goût du challenge, l'envie de relever de nombreux défis et un intérêt pour le domaine du digital.   NOUS VOUS OFFRONS POUR VOUS AIDER À PROSPÉRER :Un package attractif : Un CDI avec un salaire fixe + variable déplafonné (3500€ b/mois en moyenne en 2024).Dès l'embauche : un véhicule de fonction + carte essence + iPhone + MacBook.Une formation complète (parcours initial de 2 semaines + suivi continu).Des avantages sociaux : mutuelle + prévoyance + RTT + Comité social et économique.Une partie de vos rendez-vous fournie par nos call centers partenaires.Une semaine de travail du lundi au vendredi.Une ambiance dynamique et conviviale et des challenges réguliers.
23 - Flayat
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Fabrication : 19Transports / Logistique : 8Santé / Action Sociale : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Oradoux-de-Chirouze

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Oradoux-de-Chirouze sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 31 octobre 2025 à 08:49.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Oradoux-de-Chirouze
Le Bourg
23100 Saint-Oradoux-de-Chirouze

mairiesaintoradoux@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr