Offres d'emploi à Saint-Omer-en-Chaussée
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Omer-en-Chaussée sont disponible sur cette page.
Saint-Omer-en-Chaussée fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beauvais qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Omer-en-Chaussée, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Omer-en-Chaussée. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Oudeuil, à Villers-sur-Bonnières ou à Bonnières.
Pôle emploi proche de Saint-Omer-en-Chaussée
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Omer-en-Chaussée. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Omer-en-Chaussée.
| Pôle emploi de Beauvais-Gascogne à 12.5 km | Pôle emploi de Beauvais-Délie à 12.8 km |
| Pôle emploi de Clermont à 34 km | Pôle emploi de Méru à 34.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Voiture
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
chargement des véhicules
préparation des produits
vente avec encaissement
nettoyage et rangement Vous devez prendre votre poste à compter de 5H00 le matin à Auchy la Montagne . Pour les personnes résidants dans le 92 ou 95 possibilité de rejoindre les lieux de marché en ile de france pour prise de poste à 7H00
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes, Procéder à l'encaissement, rendu monnaie, calcul mental
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
CAP accompagnant éducatif petite enfance, Diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture, Bac pro services aux personnes et animation dans les territoires, Bac pro accompagnement, soins et services à la personne, Bac pro animation - enfance et personnes âgées, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien, le dépannage et la maintenance des équipements de chauffage et sanitaires,
Vérifier la conformité des installations et effectuer les réglages nécessaires,
Diagnostiquer les pannes, remplacer les pièces défectueuses et remettre en service les équipements,
Réaliser de petites installations de plomberie, chauffage ou ventilation (VMC),
Conseiller les clients sur l'utilisation et l'optimisation énergétique de leurs équipements. Vous travaillerez en autonomie complète, dans le respect des règles de sécurité, tout en bénéficiant du soutien d'une équipe expérimentée. Ce que l'entreprise vous offre :
Intégrer une structure à taille humaine où convivialité, esprit d'équipe et professionnalisme sont les maîtres mots,
Travailler avec des équipements et des marques reconnues,
Un poste en CDI, évolutif selon vos compétences et votre engagement,
Une rémunération motivante, en fonction de votre profil et de votre expérience. PROFIL REQUIS CAP / BEP OU EQUIVALENT Maintenance des équipements thermiques individuels avec expérience 0-2 ans Formation de type CAP/BEP à Bac+2 (installation thermique, énergétique, génie climatique ou équivalent), Solides bases en électricité, électronique et normes de sécurité (gaz, fuel, électricité, pompe à chaleur), Maîtrise des techniques de soudure, brasage et façonnage des tubes Permis B obligatoire (déplacements quotidiens), Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, rigueur et sens du service client. Débutant(e) et alternant(e) acceptés CONTRAT PROPOSÉ CDD 18 mois Temps plein (39 heures par semaine) Du lundi au vendredi Démarrage immédiat Chèques cadeaux Prime macron Mutuelle Prévoyance ProBTP Congés via CIBTP A partir de SMIC et selon expérience Déplacements à prévoir : 30km autour de l'entreprise
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des plans techniques
Concevoir des agencements intérieurs
Préparer des dossiers de fabrication
Relever des côtes et suivi technique PROFIL REQUIS CAP / BEP OU EQUIVALENT Menuiserie avec expérience 2-5 ans
Maitrise du logiciel TopSolid
Savoir gérer ses projets et son temps avec efficacité.
Faire preuve d'écoute pour répondre aux besoins des clients
Être capable de s'ajuster aux changements de plans ou aux imprévus techniques.
Sens des responsabilités
Esprit d'équipe et bonne communication
Rigueur et précision CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (35 heures par semaine) Les horaires : du lundi au vendredi Démarrage immédiat Salaire selon profil
Rejoins une mission qui a du sens ! SAAD / Formation à distance / 10 mois + CDI à la clé Tu ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Rejoins une mission qui a du sens ! SAAD / Formation à distance / 10 mois + CDI à la clé Tu veux travailler dans l'humain, accompagner les personnes qui en ont besoin tout en te formant à un métier d'avenir ? Bonne nouvelle : on recherche notre futur(e) assistant(e) de vie aux familles en alternance Ce qu'on t'offre : * Une formation 100% à distance pendant 10 mois
gérée par une école spécialisée dans le médico-social. * Un employeur déjà tout trouvé ! Tu n'as pas besoin de faire des recherches, on s'occupe de tout * Une mission concrète et humaine sur le terrain : aide à la toilette, aux repas, au ménage, accompagnement social. Tu seras un vrai pilier du quotidien. * Une rémunération garantie, selon ton âge (conformément aux grilles de l'alternance). Pas de limite d'âge : que tu sois jeune en reconversion ou en quête de sens, tu es le/la bienvenu(e) ! Ton profil :
Tu es disponible, motivé(e) et tu veux faire une vraie différence dans la vie des gens.
Tu es à l'aise avec l'informatique (cours en ligne obligent).
Tu veux te former tout en travaillant, dans une ambiance bienveillante. Intéressé(e) ? Envoie ton CV dès maintenant ! Mail : marine.chiarelli@avec.fr
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Évaluer les capacités physiques et fonctionnelles des patients pour élaborer un plan de traitement personnalisé
Appliquer divers traitements de kinésithérapie tels que les massages, les exercices de rééducation et l'électrothérapie
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et cohérente des patients
Assurer un suivi régulier et adapter les traitements en fonction des progrès et des besoins des patients
Conseiller et éduquer les patients et leur entourage sur les bonnes pratiques pour optimiser la rééducation et prévenir les rechutes La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDI
Salaire négociable en fonction de l'ancienneté
AVS- H/F sur le secteur de Troissereux. CDD pour la période estivale possible d'au minimum 1 mois. ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
AVS- H/F sur le secteur de Troissereux. CDD pour la période estivale possible d'au minimum 1 mois. La tournée est sectorisée avec déplacements rémunérés au temps de trajet effectué réel + indémnités kilométriques au réel également Heures supplémentaires payées mensuellement
Prime de 50€ mensuel
Rémunération en fonction du diplôme et / ou expérience (11.88 à 12.13€) Vous commencerez les deux premiers jours avec votre collègue en doublon pour vous former
Débutant accepté (accompagnement à la toilette, préparation repas, aides aux levers et aux couchers, travaux ménagers)
Effectuer les courses d'une personne
manutention
pose de châssis
pose de murs rideaux en binome
étanchéité Vous travailler su...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
manutention
pose de châssis
pose de murs rideaux en binome
étanchéité Vous travailler sur des chantiers publics (neuf et rénovation) Départ du dépôt avec le véhicule de la société ( possibilité de vous véhiculer si absence de permis) Vous travaillerez en équipe de 2 pour vous rendre sur les chantiers situés dans l'Oise, la Somme et Paris.
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Effectuer des bilans de mobilité et élaborer des plans de soins personnalisés
Appliquer des techniques de massage et de thérapie manuelle pour améliorer la mobilité
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi global des traitements
Conseiller les patients sur les exercices à réaliser dans le cadre de leur rééducation
Assurer la documentation complète et précise des séances de traitement effectuées
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monter et réparer des équipements sur véhicules industriels
Lire et interpréter des plans techniques
Réaliser des soudures sur acier et aluminium
Effectuer des branchements électriques et hydrauliques
Redresser ou remplacer des éléments endommagés (prises de côtes, fabrication de pièces)
Préparer les surfaces avant peinture
Assurer les finitions et les contrôles qualité
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et de qualité PROFIL REQUIS CAP / BEP OU EQUIVALENT carrosserie, chaudronnerie ou construction métallique avec expérience 2-5 ans BAC OU EQUIVALENT carrosserie, chaudronnerie ou construction métallique avec expérience 2-5 ans
Formation : CAP / BEP ou Bac pro en carrosserie, chaudronnerie ou construction métallique
Expérience : 2 à 5 ans dans un poste similaire
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), autonome et aimez le travail d'équipe
Vous avez le goût du travail soigné et de qualité
Vous maîtrisez la lecture de plans, les techniques de soudure et les montages techniques
Permis B exigé ; Permis C/CE et CACES appréciés Du lundi au jeudi : 8h00
12h00 / 13h00
16h30 Vendredi : 8h00
12h00 / 13h00
16h30 Démarrage immédiat Déplacements à prévoir sur chantiers
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
CDD d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDD de remplacement renouvelable
Missions : Dispenser,en collaboration avec l'infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Libellé activité Niveau requis Accompagnement du patient et/ou du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc) Pratique courante Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.) Pratique courante Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé Pratique courante Aide l'infirmier à la réalisation de soins Pratique courante Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits Pratique courante Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité Pratique courante Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne Pratique courante Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux Pratique courante Observation et mesure des paramètres vitaux Pratique courante Réalisation de soins de confort et de bien-être Maitrisé Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Maitrisé Savoirs Bio-nettoyage et hygiène des locaux Connaissances générales Communication et relation d'aide Connaissances opérationnelles Gestes et postures
manutention Connaissances opérationnelles Hygiène, confort et réponse aux besoins de la personne Connaissances approfondies Hygiène hospitalière Connaissances opérationnelles Médicales générales et/ou scientifiques Connaissances générales Premiers secours Connaissances opérationnelles Soins Connaissances générales Stérilisation Connaissances générales Savoir-faire Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes Pratique courante Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence Pratique courante Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le patient et/ou la personne accueillie et/ou son entourage Pratique courante Etablir une communication adaptée à la personne et à son entourage Pratique courante Evaluer le degré d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes Pratique courante Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle Pratique courante Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne Maitrisé Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuite des soins Maitrisé Restaurer / maintenir l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne Pratique courante Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques aux établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux Pratique courante Utiliser les techniques gestes et postures / manutention Maitrisé
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
installation du mobilier int...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
installation du mobilier intérieur
prise de mesure, travaux de découpe et de finition
chargement et déchargement du matériel
nettoyage du chantier Vous êtes disponible rapidement ? Lisez la suite ! Vous avez déjà tenue un poste similaire avec agencement intérieur sur une belle durée, comme environ 5 ans ? Alors n'attendez plus, voici la suite :
horaire de journée
mission de 2 jours
salaire négociable
travail en équipe Pour postuler ? Connectez vous sur l'application adecco&moi ou le site www.adecco.fr depuis votre espace personnel. On vous attend !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves. La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formations Profil recherché : Débutant accepté Diplômes requis : BTS ESF BTS Diététique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Monter et régler une installation, une machine, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prévenir et traiter les conséquences physiques et psychologiques de la chute chez le sujet âgé ;
Prévenir et traiter les conséquences fonctionnelles de la SEP ou de la maladie de Parkinson ou de leurs maladies apparentées. Les objectifs de l'ESPRAD dans le cadre de l'action de réhabilitation en situation de vie à domicile, réalisés en complément le plus souvent de la kinésithérapie, sont les suivants:
permettre l'évaluation multidisciplinaire de la personne (pour les patients chuteurs, l'évaluation est réalisée avec l'appui des dispositifs gériatriques d'évaluation, l'équipe prend en compte cette évaluation et la complète éventuellement). A cette évaluation, sera associée une évaluation de la charge psychologique de l'aidant ;
si l'évaluation repère des troubles cognitifs et/ou psychologiques, organiser un dépistage avec la psychologue ou neuropsychologue pour orienter si besoin vers des consultations spécialisées (libérales avec le réseau MEOTIS ou en centre mémoire hospitalier) ;
optimiser les capacités fonctionnelles du patient, dans chacune des activités quotidiennes ;
prévenir le « syndrome de l'après chute » ;
assurer la formation des proches, tant des aidants familiaux que des intervenants et aidants professionnels du domicile autour de la chute ou des maladies neurologiques, lors des interventions individuelles des professionnels ;
apporter des conseils nutritionnels adaptés ;
être en capacité d'orienter vers un dispositif plus adapté, le cas échéant Travailler en lien avec les professionnels du secteur et rédiger une synthèse des entretiens Savoir être professionnel : connaitre les outils d'évaluation utilisés auprès du public concerné, capacité à travailler en équipe, sens de la communication, dynamisme, bon contact avec la personne âgée Permis B exigé
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
disponible de suite
Diplôme d'état obligatoire Missions : Évaluer l'autonomie de la personne et ses capacités, ainsi que ses performances motrices, sensorielles, cognitives. Analyser les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicap. Conseiller des environnements de manière sécurisée, accessible, adaptée, évolutive et durable. Adapter et préconiser des aides techniques et entrainer les personnes à leur utilisation. Activités : Libellé activité Niveau requis Application et réalisation de traitements orthétiques et préconisation d'aides techniques ou animalières et d'assistances technologiques Pratique courante
Installation de patients au lit et au fauteuil. Réalisation de coussins de positionnement. Conseil, éducation, prévention et expertise vis à vis d'une ou de plusieurs personnes, de l'entourage et des institutions Pratique courante Organisation, coordination des activités en santé et traitement de l'information Pratique courante Organisation des activités et gestion des ressources Pratique courante Réalisation de soins et d'activités à visée de rééducation, réadaptation, réinsertion et réhabilitation sociale Maitrisé A domicile ou dans le service SSR
EHPAD ponctuellement
Réalisation et suivi de projets d'aménagement de l'environnement Pratique courante Conseils dans l'aménagement de l'environnement
Recueil d'informations, entretiens et évaluations visant au diagnostic ergothérapique Pratique courante Définition des objectifs ergothérapeutiques
Veille professionnelle, formation tout au long de la vie, études et recherche Pratique courante Savoir-faire : Libellé savoir-faire Niveau requis Concevoir et conduire un projet d'intervention en ergothérapie et d'aménagement de l'environnement Pratique courante Conduire une relation dans un contexte d'intervention en ergothérapie Pratique courante Elaborer et conduire une démarche d'éducation et de conseil en ergothérapie et en santé publique Pratique courante Evaluer et faire évoluer la pratique professionnelle Pratique courante Evaluer une situation et élaborer un diagnostic ergothérapique Pratique courante Former et informer des professionnels et des personnes en formation Pratique courante Mettre en oeuvre et conduire des activités de soins, de rééducation, de réadaptation, de réinsertion et de réhabilitation psychosociale en ergothérapie Pratique courante Organiser les activités et coopérer avec les différents acteurs Pratique courante
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Située proche de Chantilly, entreprise leader dans son domaine, spécialiste de la fabrication de matières premières pour l'industrie ph...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Située proche de Chantilly, entreprise leader dans son domaine, spécialiste de la fabrication de matières premières pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche un assistant QHSE. Rattaché(e) au responsable qualité, vous participez au développement/mise en place de la démarche qualité, à la mise en œuvre de la règlementation de la sécurité au travail et de l'environnement. Vos activités principales sont les suivantes : Qualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) Participation à la diffusion des procédures, consignes. Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services Audits flash, formations internes Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité Prévention des risques Analyse des incidents et accidents Suivi du tableau des AT/MP Analyse des incidents, et accidents Rédaction de fiche AT, incident Suivi des actions de prévention Audit sécurité dans les laboratoires :
Identifier les écarts
Suivre la mise en place des actions préventives et correctives Suivi des contrôles règlementaires et des maintenances des appareils :
Suivi des appareils après le passage des prestataires Support à la mise à jour du document unique :
Support aux équipes pour l'évaluation des risques professionnels Répondre aux questions et demandes des collaborateurs en termes de santé et sécurité au travail Participation au déploiement du logiciel interne ASC
Gestion des modifications et support pour l'intégration des données dans le logiciel Environnement Projet mise en conformité partie déchets en lien avec le responsable Participer à l'animation de la politique environnementale Veille règlementaire Préparation des supports de formation pour les nouveaux arrivants. Qualités et compétences :
Compétences en système de management par la qualité, la sécurité et l'environnement
Connaissance en BPF, ISO 9001, ISO 14001, Certifications, Ecovadis, RSE.. Connaissances qui seraient un plus :
Connaissance en chimie
Connaissance du fonctionnement des laboratoires de recherche Compétences opérationnelles :
Maitrise des outils bureautique (Excel, word..)
Niveau d'anglais professionnel requis afin de comprendre, rédiger, traduire des documents, emails.. Profil : Minimum BAC +2 avec une première expérience en entreprise Aisance relationnelle, réactivité et efficacité, autonome, rigueur et organisation, esprit d'équipe. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à maintenir les normes de qualité, sécurité et environnement au sein de notre entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
4 établissements et 4 filiales) est une société spécialisée dans le traitement et la valorisation des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
4 établissements et 4 filiales) est une société spécialisée dans le traitement et la valorisation des déchets industriels dangereux. Nous recherchons un opérateur ou une opératrice assainissement pour notre filiale DUBOURGET SERVICES implantée à BALAGNY SUR THERAIN (60) dont les activités sont : * L'environnement industriel: afin de préserver l'outil industriel et à l'aide d'un matériel de pointe, Dubourget Services assure au quotidien des missions de nettoyage pour la maintenance : hydrocurage, nettoyage Haute Pression
Très Haute Pression, lavage de cuves et réacteurs lors des arrêts techniques d'usine, dépollution., * L'assainissement collectif et privé: c'est l'ensemble des activités permettant la collecte, le transport, le traitement et l'évacuation des eaux résiduelles : pompage, débouchage, curage, lavage d'ouvrage permettant l'épuration, inspection télévisée. * et enfin la gestion de déchets valorisables et dangereux Secteur d'intervention : Oise et ses départements voisins Poste et missions : L'opérateur (-trice) intervient le plus souvent en équipe avec un chauffeur hydrocureur et en extérieur. Compte tenu de notre activité, vous aurez à votre disposition tous les équipements de protection adaptés. En fonction du planning et de l'activité, il est possible d'effectuer des heures supplémentaires. Profil : Formation de préférence niveau CAP / BEP avec une spécialité en mécanique générale, électro-mécanique, hydraulique. Métier de l'eau
Nettoyage industriel /Permis B Aptitudes requises : Travail d'équipe, culture sécurité, protection de l'environnement, l'envie de bien faire, des notions de mécanique, capacité d'adaptation, sens du service client et du dialogue. Salaires et détails : · Lieu de travail : 60250 BALAGNY SUR THERAIN · Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée · Durée hebdomadaire de travail : 35 heures · Salaire indicatif : 1941.68 € salaire de base / mois, heures supplémentaires possibles, primes en sus liées à la convention collective · Avantages : 13ème mois /Intéressement / Mutuelle Formations au métier et possibilité d'évoluer en tant que chauffeur (permis C) selon votre profil. Si vous avez envie de vous investir dans une entreprise familiale pour la préservation de l'environnement, rejoignez-nous ! Site internet : http://www.arf.fr/nettoyage-industriel-assainissement/ Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 941,68€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
Assurer la gestion opér...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion opérationnelle de son service dans le cadre de la prise en charge et suivi des patients
Participer à la permanence des soins, astreinte la nuit et le week end (pas de garde)
Assurer l'information et les relations avec les familles
Remplissage des lits d'hospitalisations de son service, à partir des décisions de la commission des admissions
Prise en charge globale des patients en respectant les pratiques médicales de bonne conduite adéquates et en assurant la continuité des soins.
Il travaille en complémentarité avec les autres médecins en fonction des compétences de chacun.
Le médecin spécialiste en MPR définit et met en oeuvre un projet de prise en charge globale de ses patients en vue de leur réinsertion et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire, leurs familles et leurs médecins traitants.
Consultation d'évaluation et de suivi pour des patients en externe
Consultation de l'évaluation de la spasticité, injections de toxine botulinique possible,
Il fait respecter par les patients, avec l'appui du Médecin Chef d'établissement, le règlement intérieur de l'établissement.
Le médecin spécialiste en MPR participe à toutes les réflexions stratégiques de l'établissement et aux développements de nouveaux projets.
Il préside et/ou participe aux différentes instances de l'établissement.
Il renseigne régulièrement et dans les délais réglementaires le PMSI.
S'impliquer dans la démarche qualité et dans l'élaboration de protocoles
S'appuyer sur la coopération des cadres de soins et de rééducations. Description du profil recherché: Médecin titulaire de DES de MPR. Médecin généraliste titulaire d'un DIU de rééducation ou médecin généraliste avec une première expérience en service de rééducation fonctionnelle Etre inscrit à l'ordre Français des médecins Bienveillance et patience. Le goût pour le contact humain, le sens du travail en équipe et l'attention à l'autre (patients et collègues) sont indispensables, Capacité d'évaluation, capacité d'organisation, d'adaptation et maîtrise de soi, Communication, transfert du savoir-faire, Réactivité. Autonomie et sens des responsabilités. Polyvalence et disponibilité, Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie : débosselage, remplacement d'éléments, réparation de bosses, masticage, ponçage,
Procéder au redressage et au planage des surfaces des véhicules,
Remettre en état les structures (châssis, tôles),
Appliquer les traitements anticorrosion et finitions,
Effectuer la préparation avant peinture,
Assurer le respect des délais et des normes de sécurité. Vous êtes intéressez et vous souhaitez postuler ?
Sur notre site www.samsic-emploi.fr
En passant à l'agence : 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beuvais
Ou au numéro suivant : SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 €
14 € / heure PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en atelier automobile ou en garage de proximité. Vous possédez idéalement un CAP, BEP ou un diplôme équivalent en carrosserie. Les compétences attendues pour le poste sont les suivantes :
Bonne maîtrise des techniques de réparation et de rénovation de carrosseries,
Sens du détail et exigence sur la qualité des finitions,
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation,
Respect des consignes de sécurité et des procédures de l'atelier,
Bon relationnel avec les clients et les membres de l'équipe.
Chef de cultures sous CDI rattaché directement au Dirigeant, responsable de l'o...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chef de cultures sous CDI rattaché directement au Dirigeant, responsable de l'organisation des travaux en agriculture de conservation des sols Rattaché au Dirigeant, vos principales missions sont les suivantes :
Anticiper, organiser, réaliser les travaux de cultures et récoltes dans une exploitation céréalière sur plus de 400 ha
Effectuer les travaux agricoles en plein champ (semis, préparation des sols, fertilisation, protection des plantes..) selon le plan de charge et en s'appuyant sur des moyens techniques performants
Gérer les stocks d'intrants et les ajuster pour une meilleure optimisation
Veiller à l'entretien et réaliser la maintenance, les réparations du parc matériel
Préparer les dossiers PAC
Assurer un reporting régulier auprès du Dirigeant et l'informer des événements majeurs Nous recherchons une personnalité aimant travailler en autonomie, volontaire et ayant un profil d'entrepreneur : 1) De formation BAC +2 agricole avec une expérience réussie de +5 ans sur un poste similaire et de solides connaissances agronomiques, en agriculture de conservation 2) Bonnes connaissances et intérêt pour la mécanique, la soudure 3) Qualités requises : sérieux
curieux
rigueur et sens de l'organisation indispensables
autonome
bon relationnel
capacité d'adaptation
esprit d'analyse et d'anticipation 4) Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies (outils de traçabilité, de pilotage.) Rémunération motivante suivant expérience et complétée par une prime sur résultats économiques Logement sur l'exploitation Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 3 000,00€ à 3 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir un esprit d'équipe, de responsabilité et d'initiative
Être réactif et s'adapter à l'évolution de la clientèle et de l'entreprise
Posséder un bon sens de l'organisation
Être créatif et apporter des idées nouvelles
Avoir le sens du service et la passion du client Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
option APA requis.***Sens du lien humain , bienveillance , patience ; travail en équipe et maîtrise de soi.***Dynamisme, sens des responsabilités, adaptation ; polyvalence et disponibilité en journée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et comprendre les gammes de travail- Effectuer des opérations de redressage (connaissance impérative)- Maîtriser les types de soudure : TIG, par points (1.5 à 6 mm d'épaisseur)- Renseigner les documents internes de traçabilité (ordres de fabrication)- Très bonne aptitude à la lecture des plans- Travailler avec minutie et précision- Travailler en polyvalence (opération de perçage, découpage laser, roulage, taraudage, soudure)
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Vous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez amené à réaliser des pièces uniques, petites et moyennes séries des ouvrages, structures chaudronnés complexes par la mise en forme et l'assemblage de tôles et de pièces usinées de différentes dimensions, à partir de plans selon les exigences de qualité et les règles de sécurité
Intervenir sur différents types de matériaux : acier, inox, (aluminium serait un plus)
Lire et comprendre les plans d'exécutions des pièces (cotation iso, localisation)
Lire et comprendre les gammes de travail
Effectuer des opérations de redressage (connaissance impérative)
Maîtriser les types de soudure : TIG, par points (1.5 à 6 mm d'épaisseur)
Renseigner les documents internes de traçabilité (ordres de fabrication)
Très bonne aptitude à la lecture des plans
Travailler avec minutie et précision
Travailler en polyvalence (opération de perçage, découpage laser, roulage, taraudage, soudure) Description du profil :
Doté d'un Bac structures métalliques ou Chaudronnerie, ou d'une expérience conséquente d'au moins 5 ans en soudage TIG MIG sur structures métalliques moyennes, petites à fines épaisseurs, pas de nécessité d'avoir une licence
Maîtrise impérative de la soudure TIG sur acier, alu et inox (1.5 à 6 mm d'épaisseur).
Lecture de plans techniques impératifs et fabrication mécano-chaudronnés-soudés d'un ensemble et de sous-ensembles de A à Z.
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas Missions :
Prise en charge de 23 lits d'hospitalisation complète en service rééducation neurologique.
Exercice en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
1 vacation de consultations par semaine.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Développement de projets médicaux et bonnes pratiques professionnelles.
Gestion d'une Instance de l'établissement
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche Description du profil : Docteur en médecine, vous êtes inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins et êtes lauréat d'un Diplôme Étude Spécialisée en Médecine Physique et de Réadaptation, délivré par un pays de l'Union Européenne (UE), Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues s'inscrit dans une dynamique de projet. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, vous avez le goût du travail en équipe. La cohésion médicale est importante pour vous.
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cœur d'un parc arboré. ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cœur d'un parc arboré. Établissement à la culture humaniste, innovant, moderne/agréable, un plateau performant et évolutif. En voiture, à seulement : à 20/30 min de Beauvais et Amiens à 1h de Compiègne, Abbeville et Saint-Quentin à 1h30 d'Arras, Rouen et Laon à 2h de Lille, Paris, et Reims Gare à 7 minutes de route de l'Établissement Trajets en train : 10 min de Saint-Just-en-Chaussée, 20 min de Clermont de l'Oise et Boves, 25 min de Longeau, 30 min d'Amiens et Creil, 50 min de Chantilly-Gouvieux, 1h de Orry-la-Ville, et 1h20 de Paris Nord. Aéroports : à 20 min de l'Aéroport de Beauvais, à 1h de l'Aéroport Charles-de-Gaulle, à 1h45 de l'Aéroport de Lille, à 2h de l'Aéroport d'Orly, et à 2h30 de l'Aéroport Charleroi. ETABLISSEMENT: Établissement SMR privé lucratif (132 lits d'hospitalisation complète et 45 places d'Hôpital de Jour), labellisé Hôpital de proximité, et spécialisé dans la rééducation neurologique, gériatrique et polyvalente. Innovant et moderne, il dispose d'un plateau performant et évolutif. Établissement à taille humaine avec une équipe stable. En moyenne 21 lits pris en charge par médecin + Hôpital de Jour le cas échéant. Projet : Ouverture d'un service de médecine (20 lits) en octobre 2024.Rattaché hiérarchiquement à la Direction, en tant que Médecin MPR, vous rejoignez une équipe de 10 médecins ( MPR, médecins généralistes, gériatres) et professionnels paramédicaux : Kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, neuropsychologue, infirmiers diplômés, aides-soignants, diététicienne, enseignants d'Activité Physique Adaptée (APA), assistante sociale, Psychologue, psychomotricien. Vous évoluerez au sein du service de rééducation neurologique. Poste à pourvoir en contrat à temps plein
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas tâches :
Prise en charge de 23 lits d'hospitalisation complète en service rééducation neurologique.
Exercice en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
1 vacation de consultations par semaine.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Développement de projets médicaux et bonnes pratiques professionnelles.
Gestion d'une Instance de l'établissement
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi à temps choisi : vous travaillez le nombre d'heures que vous souhaitez
Des missions proches de chez vous
Des missions variées et enrichissantes auprès d'enfants de 0 à 12 ans
Une équipe bienveillante et à votre écoute
Un revenu complémentaire stable et valorisant
Possibilité de formations en petite enfance Vos missions :
Aller chercher les enfants à l'école ou à la crèche
Organiser des jeux, accompagner les devoirs, préparer le goûter
Veiller à leur sécurité, leur bien-être et leur épanouissement Description du profil : Votre profil :***Vous souhaitez travailler à temps partiel , selon vos disponibilités***Vous êtes sérieux(se), bienveillant(e) et fiable***Une première expérience avec les enfants est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme dans le domaine de la petite enfance exigé (CAP AEPE, DEAP, etc.)
Sérieux(se), bienveillant(e), autonome et à l'écoute des enfants et des parents
Motivé(e) pour travailler au sein d'un réseau reconnu dans la garde d'enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h à minima (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas Missions :
Prise en charge d'un service composé de 20 lits
Exercice en binôme avec un second médecin (déjà recruté).
Orientations liées au diagnostic territorial (cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie).
Exercice en partenariat avec l'Hôpital Pivot et la médecine de ville.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche
Possibilité de réaliser des consultations. Description du profil : Médecin h-f spécialisé en Médecine Générale, avec DES ou CES de Médecine Générale,, vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Médecins en France. Avec une expérience en Médecine Générale, en Médecine d'Urgence (si possible), OU Soins Palliatifs. Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues s'inscrit dans une dynamique de projet / de développement. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, vous avez le goût du travail en équipe. La cohésion médicale est importante pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cœur d'un parc arboré. Établissement à la culture humaniste, innovant, moderne/agréable, un plateau performant et évolutif. En voiture, à seulement :
à 20/30 min de Beauvais et Amiens
à 1h de Compiègne, Abbeville et Saint-Quentin
à 1h30 d'Arras, Rouen et Laon
à 2h de Lille, Paris, et Reims Gare à 7 minutes de route de l'Établissement Trajets en train : 10 min de Saint-Just-en-Chaussée, 20 min de Clermont de l'Oise et Boves, 25 min de Longeau, 30 min d'Amiens et Creil, 50 min de Chantilly-Gouvieux, 1h de Orry-la-Ville, et 1h20 de Paris Nord. Aéroports : à 20 min de l'Aéroport de Beauvais, à 1h de l'Aéroport Charles-de-Gaulle, à 1h45 de l'Aéroport de Lille, à 2h de l'Aéroport d'Orly, et à 2h30 de l'Aéroport Charleroi. ETABLISSEMENT: Établissement SMR privé lucratif (132 lits d'hospitalisation complète et 45 places d'Hôpital de Jour), labellisé Hôpital de proximité, et spécialisé dans la rééducation neurologique, gériatrique et polyvalente. Innovant et moderne, il dispose d'un plateau performant et évolutif. Établissement à taille humaine avec une équipe stable : 10 médecins ( MPR, médecins généralistes, gériatres) et professionnels paramédicaux : Kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, neuropsychologue, infirmiers diplômés, aides-soignants, diététicienne, enseignants d'Activité Physique Adaptée (APA), assistante sociale, Psychologue, psychomotricien. Les patients présentent des affections liées aux spécialités suivantes: cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie.Dans le cadre de l'ouverture d'un service de Médecine en octobre 2024, l'établissement propose une opportunité de Médecin Généraliste en contrat Temps plein, à pourvoir dès que possible. Vous exercerez en binôme (second médecin déjà recruté). Poste à pourvoir en contrat à temps plein
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h à minima (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas tâches :
Prise en charge d'un service composé de 20 lits
Exercice en binôme avec un second médecin (déjà recruté).
Orientations liées au diagnostic territorial (cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie).
Exercice en partenariat avec l'Hôpital Pivot et la médecine de ville.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche
Possibilité de réaliser des consultations.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Participer à un inventaire, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Organiser, aménager un espace de vente
La préparation d'une gamme diversifiée de produits, allant des viennoiser...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
La préparation d'une gamme diversifiée de produits, allant des viennoiseries, aux pains et sandwichs appétissants. En plus de cela, vous maintiendrez un laboratoire impeccable grâce à vos compétences de nettoyage.
L'approvisionnement en matières premières nécessaires pour la journée, signalant toute pénurie de produits.
L'inspection minutieuse des produits utilisés, en garantissant leur conformité et en vérifiant leurs dates de péremption.
L'entretien de l'équipement et du matériel, en veillant à ce qu'ils soient toujours impeccables et prêts à l'emploi. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
"- Un 13ème mois progressif.
Des horaires de travail sans coupure et en continue.
Des majorations pour les horaires de nuit de 21H à 6h, les dimanches.
Majorations sur les fériés garantis travaillés (à partir du 1ier juin).
Une prime liée à votre expérience dans l'entreprise à partir de 5 ans (à partir du 1ier juin).
2 jours payés pour enfant malade par an dans certain cas (1ier juin).
Une prime de transport dans la limite de 400EUR net par an.
Une prime blanchissage chaque mois. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Convivial
Organisé(e)
Rigoureux Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
P...
- Horaires : 37H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner les marchandises et enregistrer les mouvements de stock
Stocker les produits en respectant le plan et les règles de stockage, de qualité et de sécurité
Participer à la saisie des factures et au suivi administratif
Participer à l'inventaire et au contrôle des stocks
Participer au nettoyage et à l'entretien des locaux et des espaces de stockage Avantages immédiats dès votre arrivée :
13ème mois selon conditions
Prime d'ancienneté
Repas assurés par AREAS
Équilibre vie pro / perso favorisé
Travail du soir et du dimanche valorisés
Participation aux frais de transport
Uniforme fourni
Prise en charge partielle de la Mutuelle
Académy AREAS : formations pour développer vos compétences à votre rythme
Opportunités d'évolution et de mobilité partout en France
Avantages CSE Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Une première expérience en logistique/réception, idéalement en restauration ou distribution
Le sens de la rigueur et du détail pour garantir la qualité des approvisionnements
La culture de l'excellence opérationnelle et le respect des procédures
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover
Une énergie communicative et le sens de l'organisation Areas s'engage... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accompagner les clients par téléphone, tchats ou mails,
Participer à l'élaboration de support pédagogique,
Contribuer à l'évolution de nos solutions informatiques,
Assister les clients dans leur méthode et l'utilisation de leurs progiciels,
Faire grandir les collaborateurs et clients à distance ou sur site,
Collaborer avec les autres services. VOS EVOLUTIONS Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé (management ou expertise technique) et d'un management de proximité. La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Le Groupe ISAGRI grandit et fait grandir ses collaborateurs. Optez pour une entreprise qui vous fera confiance et vous permettra d'évoluer CONDITIONS PROPOSEES CDI à pourvoir pour le 3 novembre 2025. Rémunération : Fixe
Participation
Intéressement. Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement. De nombreux avantages : restaurant d'entreprise, infrastructures sportives (salle de sport...), animation de vie de site (conférence...) et bien plus encore ! Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. fait grandir ses collaborateurs. Optez pour une entreprise qui vous fera confiance et vous permettra d'évoluer. VOTRE PROFIL Avec ou sans expérience, vous êtes diplômés d'un bac+1/2/3/4 en gestion, comptabilité, paye, informatique ou agriculture. Vous faites preuve de curiosité, d'écoute et vous aimez apprendre ? Vous recherchez du contact client et vous désirez travailler en équipe ?
Assurer la réception technique et le dispatch des contacts entrants.
Centraliser et dyn...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la réception technique et le dispatch des contacts entrants.
Centraliser et dynamiser le suivi des leads internes entre les équipes.
Garantir la bonne transmission et la traçabilité des leads dans le CRM.
Gérer la boîte mail dédiée dans le respect des délais impartis. 2. Qualification et prospection
Réaliser un premier contact de qualité avec les prospects entrants.
Effectuer des campagnes sortantes ponctuelles (email, téléphone, réseaux sociaux...).
Inviter et relancer des prospects suite à un webinaire ou un événement.
Qualifier de manière proactive les leads selon des critères définis.
Relancer les prospects suite aux actions du call center ou à leurs comportements digitaux (téléchargement de livres blancs, participation à un événement, etc.). 3. Collaboration avec le marketing & amélioration continue
Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing sur les campagnes menées.
Suivre les retours et KPI liés aux actions effectuées.
Contribuer à l'amélioration continue : taux de transformation des leads, réduction du temps de prise de contact, pertinence de la prospection digitale et comportementale. CONDITIONS PROPOSEES Poste à pourvoir dès que possible, à Tillé au siège. Rémunération : Fixe
variable- Intéressement
Participation- Prime de vacances Convention collective de la Syntec Avantages sur le site de Tillé : Restaurant d'entreprise, salle de sport, conciergerie Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. VOTRE PROFIL
Première expérience réussie en développement commercial, prospection ou télévente (stage, alternance ou emploi).
Aisance relationnelle et goût prononcé pour l'échange client.
Curiosité commerciale (intérêt pour comprendre le produit, le marché et les enjeux du client)
Capacité à qualifier rapidement un besoin et à identifier les bons interlocuteurs.
Organisation, rigueur et bonne gestion du temps.
Maîtrise des outils CRM et des canaux de prospection digitale (LinkedIn, emailing, etc.).
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures de nettoyage, Respect de la confidentialité, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Contrôler l'état de propreté du linge, Effectuer les courses d'une personne, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer des repas, Surveiller l'état de santé d'une personne, Transporter des personnes à mobilité réduite
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir les adhérents et transporteurs ; prendre en charge les formalités administratives
Réceptionner, contrôler la qualité et stocker les céréales livrées
Assurer la conservation des produits, conduire les installations silo, y compris les séchoirs
Mettre en œuvre les expéditions céréales, assurer le bon suivi des sorties conformément aux contrats Participer à la gestion du magasin d'agrofournitures
Accueillir et informer les adhérents et fournisseurs ; prendre en charge les formalités administratives
Assurer le stockage des produits selon la règlementation et les normes de sécurité
Gérer les mouvements produits, ainsi que les contrôles et la traçabilité, participer aux inventaires Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement des installations et matériels
Assurer l'entretien, le nettoyage et la bonne utilisation des installations, matériels & zones de stockage
Réaliser la maintenance de 1er niveau sur les installations et engins de manutention PROFIL
Formation agricole ou technique, une 1ère expérience réussie dans un poste similaire est un atout
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes qualités relationnelles et votre sens du service et du résultat
Vous aimez le travail en équipe, êtes polyvalent(e), autonome et réactif(ve)
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez les Caces 3 et 9, et le Certiphyto MODALITÉS
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : dès que possible
Localisation : Oise (60)
Horaires en fonction de la saisonnalité
Permis B indispensable, des déplacements à prévoir sur le secteur
Nombreux avantages : Santé/prévoyance, Tickets restaurant, Intéressement, prime moisson, CSE . Décrouvrez le métier : https://www.youtube.com/watch?v=x5T2KrVffcs Postuler ici avec votre CV : recrutement@coop.agora.fr
Certiphyto, Caces 3 et 9, Formation agricole ou technique , Excellent relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez chargé d'effectuer l'approvisionnement en matières et le réglage/programmation robot de soudure sur pupitre CN ainsi que le contrôle-qualité Description du profil :
De formation BAC PRO TU ou structures métalliques ou ROC avec une expérience d'au moins 2/5 ans sur ce poste en tôlerie mécanique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez chargé d'effectuer l'approvisionnement en matières et le réglage/programmation robot de soudure sur pupitre CN ainsi que le contrôle-qualité Description du profil :
De formation BAC PRO TU ou structures métalliques ou ROC avec une expérience d'au moins 2/5 ans sur ce poste en tôlerie mécanique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déploiement de postes informatiques
Remplacement de périphériques et de postes informatiques
Travail en équipe
Bonne compréhension et autonomie
Permis B (déplacement sur tout le département)
Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide aux activités de la vie quotidienne des résidents...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide aux activités de la vie quotidienne des résidents en conservant dans la mesure du possible leur autonomie
Collaboration au travail d'équipe avec l'ensemble des intervenants
Participation aux animations
Respect des règles d'hygiène
Participation à l'élaboration des projets de vie individualisés
Participation à la démarche d'amélioration de la qualité Travail les week-ends et jours fériés L'entreprise respecte les règles de sécurité et possède les équipements nécessaires liées au COVID19 vous devez impérativement être diplômé(e) du diplôme d'aide soignat(e) pour candidater sur cette offre d'emploi.
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
Aide aux activités de la vie quotidienne des résidents en conservant dans la mesu...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide aux activités de la vie quotidienne des résidents en conservant dans la mesure du possible leur autonomie
Collaboration au travail d'équipe avec l'ensemble des intervenants
Participation aux animations
Respect des règles d'hygiène
Participation à l'élaboration des projets de vie individualisés
Participation à la démarche d'amélioration de la qualité Travail les week-ends et jours fériés La possession du diplôme d'aide-soignant est indispensable pour la prise de poste.
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Votre capacité à collaborer efficacement avec vos collègues est essentielle pour atteindre les objectifs communs.
Rigueur : Vous êtes méticuleux-se et attentif-ve aux détails, garantissant ainsi la précision des données comptables.
Organisation : Vous savez gérer vos priorités et structurer votre travail pour optimiser votre efficacité. Compétences techniques :
Comptabilité fournisseur : Vous maîtrisez les processus de gestion des comptes fournisseurs, assurant une relation fluide avec les partenaires.
Comptabilité clients : Vous êtes à l'aise avec la gestion des comptes clients, veillant à la satisfaction et à la fidélisation.
Tâches d'assistanat de direction : Vous avez une expérience dans le soutien administratif, facilitant la coordination des activités.
Tableau de bord : Vous savez créer et interpréter des tableaux de bord, fournissant des analyses pertinentes pour la prise de décision. Une expérience confirmée dans un environnement similaire est appréciée, et un diplôme de niveau BAC+2 est requis. Ce poste à temps plein offre une opportunité de développer vos compétences dans un cadre professionnel stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
AVS- H/F sur le secteur de Tille La tournée est sectorisée avec temps de trajet rémunérés au r...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
AVS- H/F sur le secteur de Tille La tournée est sectorisée avec temps de trajet rémunérés au réel effectué + indémnités kilométriques rémunéré au réel effectué Heures supplémentaires payées mensuellement
Prime de 50€ mensuel
Rémunération en fonction du diplôme et / ou expérience (11.88 à 12.13€) Vous commencerez les deux premiers jours avec votre collègue en doublon pour vous former
Débutant accepté (accompagnement à la toilette, préparation repas, aides aux levers et aux couchers, travaux ménagers)
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des interventions de maintenance préventive ou curative chez les clients dans le respect des plans de maintenance.
Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic en suivant des procédures logiques et méthodologiques.
Changer ou réparer les pièces, organes défectueux et procéder aux essais et réglages.
Réaliser la mise à jour et/ou l’installation d’options sur les matériels.
Renseigner toutes les activités dans notre logiciel de GMAO afin d’assurer un suivi des temps et un retour d'expérience optimum.
Être le contact privilégié de notre client sur le terrain et notre véritable ambassadeur. Temps de travail en journée : 70% de déplacements
retour domicile lès week-ends Profil recherché: Vous disposez d’une formation initiale CAP / BEP / Bac pro technique / BTS maintenance machines agricoles ou travaux publics, poids lourds ou automobile ou expérience équivalente. Vous avez des connaissances techniques en : électrique, mécanique, hydraulique, systèmes automatisés. Vous connaissez les techniques d’analyse et de résolution de problèmes, recherche de panne. Vous êtes autonome et rigoureux. Vous faites preuve d'initiative, de réactivité, d'organisation. Vous avez un bon esprit d'analyse, de bonnes capacités de synthèse et un excellent relationnel. Vous parlez l'anglais Niveau B1/2 prérequis Conditions salariales Salaire Fixe + primes de déplacement selon la politique en vigueur Véhicule de service
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Maintenir la propreté du véhicule, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter les horaires de livraison prévus, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
14h00/17h30 sur 5 jours/semaine + heures supplémentaires possibles selon l'activité. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI avec une période d'essai de 1 mois renouvelable.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Techniques de résolution de problèmes en cas de panne, Techniques de soudure, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Identifier les risques de pannes, d'incidents ou d'accidents, Maintenir l'atelier en ordre et sécurisé pour prévenir les accidents, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des transmissions, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des systèmes de direction, Réaliser le diagnostic des systèmes de freinage, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser le diagnostic des transmissions, Réaliser le diagnostic du circuit de climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de refroidissement, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, suspensions, trains roulants, essieux, roues, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage hydraulique ou à air comprimé, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse, boite de transfert, pont), Réaliser les opérations d'entretien sur le système de production et de gestion de l'air comprimé, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Remettre en conformité les faisceaux électriques, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Surveiller l'usure et remettre en état des outillages, outils, organes, ensembles, systèmes mécaniques
Aide aux activités de la vie quotidienne des résidents en co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide aux activités de la vie quotidienne des résidents en conservant dans la mesure du possible leur autonomie
Collaboration au travail d'équipe avec l'ensemble des intervenants
Participation aux animations
Respect des règles d'hygiène
Participation à l'élaboration des projets de vie individualisés
Participation à la démarche d'amélioration de la qualité Formation d'infirmier(e)e indispensable pour la prise de poste
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables...Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes.
Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre!Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l'initiative et contribue à rendre durablement le sport accessible au plus grand nombre.
Une diversité de parcours s'offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant. Dès ton arrivée, tu intègres un magasin en tant que Vendeur-se Omni-commerçant-e à temps partiel !Ton métier met en valeur ton sens du relationnelTu accueilles et renseignes nos clients sur nos produits, services et innovations.
Tu assures la disponibilité et la mise en rayon des produits.Ton terrain de jeu t'offre de réelles opportunitésTu bénéficies d'un plan de formation pour t'accompagner dans la réussite de l'ensemble de tes missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement.La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera.
Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien.Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend.Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année.Comment fais-tu pour y parvenir ?
Ton quotidien se divise en trois grandes activités :La vie en magasin :Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasinContrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisantsDonner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinentÊtre au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratiqueEn tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème.Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin.La vie de ton équipe :En tant que manager, tu es garant⸱e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de :Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de DecathlonAnticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayonAnimer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe !Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avanceTon rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique.La prise de recul sur ton activité :Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien.
Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux.C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur.Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ?
Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ?Que prévois-tu pour accompagner ton équipe dans sa montée en compétences ?Quelles gammes de produit choisiras-tu de mettre en avant l'année prochaine ?Ce sont autant de questions qui font que tu n'es pas juste u
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera :Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.).Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.).Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait.Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale.Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Grande Distribution / Supermarché / Hypermarché ? Mission principale Le boucher en grande distribution assu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Grande Distribution / Supermarché / Hypermarché ? Mission principale Le boucher en grande distribution assure la préparation, la découpe, la présentation et la vente des viandes en rayon traditionnel ou libre-service, dans le respect des normes d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire. Il participe à la satisfaction et à la fidélisation des clients. ? Activités principales Réceptionner, contrôler et stocker les produits carnés. Préparer les viandes : désossage, parage, découpe, ficelage. Élaborer des préparations bouchères (farces, brochettes, marinades...). Mettre en rayon les produits, assurer une présentation attrayante. Veiller à l'application stricte des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). Conseiller et servir les clients au rayon traditionnel. Gérer les stocks et passer les commandes en lien avec le chef de rayon. Participer à la rotation des produits et à la gestion des dates limites de consommation. ? Compétences requises Techniques : Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes. Connaissance des différentes pièces de viande et de leur cuisson. Respect des normes sanitaires et de traçabilité. Relationnelles : Sens du service client. Esprit d'équipe. Bonne communication et présentation. ? Formation et expérience CAP Boucher (minimum requis) BP Boucher ou autres formations spécialisées en boucherie (souhaité) Expérience souhaitée en boucherie traditionnelle ou grande distribution ? Conditions de travail Travail en grande surface (supermarché ou hypermarché) Horaires variables, travail possible le week-end et jours fériés Port de charges lourdes et station debout prolongée Utilisation d'outils tranchants et machines de découpe
- Horaires : 00H/semaine
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36) attend avec impatience de connaître son futur collègue H/F.Nous recherchons un MÉCANICIEN AUTOMOBILE CONFIRMÉ- H/F en CDI, à temps plein soit 35h00 par semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.En nous rejoignant :Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en , n'a cessé de se développer.
Comme les collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourdVoici les défis et les missions qui vous attendent :Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétenceAssurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparationDocumenter et commander les pièces de rechangeEffectuer les contrôles complémentaires avant restitution au clientCollaborer avec l'équipe pour assurer un service efficace et de qualité aux clientsVos avantages : Des titres restaurantDes Avantages CSEDes perspectives de mobilité interne au sein du Groupe Faurie, vous permettant d'évoluer et de diversifier vos compétences au fil de votre carrièreUne prime de cooptation attractive en cas d'embauche d'une de vos connaissances, récompensant votre implication dans le développement de notre équipeDe multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de paie à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Coordonner, planifier et organiser les interventions de maintenance à l'aide de l'outil de GMAO ;
Animer le briefi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner, planifier et organiser les interventions de maintenance à l'aide de l'outil de GMAO ;
Animer le briefing quotidien avec les équipes ;
Collaborer avec les autres services ;
Superviser les interventions d'entreprise extérieure (plan de prévention, sécurité, accueil, suivi) ;
Être force de proposition sur les améliorations continues du service ;
Encadrer et participer à la montée en compétence de l'équipe ;
Remplacer le Responsable Maintenance lors de ses absences Description du profil : De formation technique BAC+2/3 minimum, vous disposez d'une réelle attirance pour le management de proximité. Une expertise électrique/électrotechnique est indispensable, une connaissance mécanique est un plus. Vous avez une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire comprenant du management direct.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir et garantir les gammes et nomenclatures de production des produits (définition des implantations de poste et modes opératoires, analyse de temps, rédaction des instructions, formation opérateurs, gestion des données technique ERP (teamcenter/SAP, etc.),
D'étudier, de proposer et de mettre en place des solutions de productivité,
Valider la faisabilité et chiffrer les demandes de modifications clients (essais, planning, chiffrage, etc.)
Définir, mettre en œuvre et valider les process des nouvelles pièces jusqu'à la mise en production série (implantation, lancement de nouveaux postes de travail, réglage/validation/mise au point produit/process, validation de la rentabilité, atteinte des objectifs rebuts/efficacité, etc.)
Concourir à l'acquisition de nouveaux marchés (chiffrage, définition process, définition des modifications et/ou besoin en nouveaux équipements, capacitaire de production, etc.)
Diplômé(e) d'une formation de type BAC+5 (Master/Ingénieur mécanique-génie industriel...) vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans l'industrie grande série.
Votre leadership, votre capacité à fédérer les équipes, votre sens de communication, votre sens de l'organisation et votre proactivité sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste qui s'inscrit dans un environnement challengeant et très dynamique.
La maitrise des outils de type QRQC, PDCA, 8D sont un véritable plus. Salaire négociable selon votre expérience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager les équipes maintenance: planifier, coordonner et superviser leur activité, les évalure, manager leur performance, formation et développement
Manager les activités : correctif, préventif, nouveaux projets, outillages, suivi des pièces détachées
Identifier et réaliser des améliorations maintenance : Etre responsable de la qualité d'exécution, de l'utilisation des systèmes, processus, procédures de maintenance et de la mesure de leur performance.
Contribuer et participer à la mise en service des nouveaux équipements, machines, outils
Assurer une veille technologique et des innovations.
Contrôler les dépenses et le budget maintenance
Diplômé(e) d'une formation supérieure en maintenance (maintenance, électrotechnique, MAI...), vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste équivalent.
Vous avez des compétences technique en automatisme, électrotechnique, robotique.
Qualités attendues pour le poste : réactivité, gestion des priorités, leadership Salaire de base négociable selon votre expérience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) d'une formation de type BAC/BAC+2 (maintenance systèmes, mécanique, électrotechnique), vous justifiez d'une expérience de trois années minimum sur un poste équivalent.
Des compétences de base en mécanique, pneumatique, hydraulique et électricité sont attendues.
Vous maitrisez la lecture de plan technique.
Qualités humaines requises : sens de l'analyse, gestion des priorités, réactivité. Horaires : 5H/12H
15H/22H
22H/5H Salaire de base : 32/36K€ sur 13 mois + primes diverses (8K€/an) d'assiduité + prime d'équipe + panier + majoration heures de nuit 40% + intéressement et participation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 50 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Conception / Recherche : 8 | Distribution : 12 | Éducation, Formation : 22 |
| Entretien / Réparation : 55 | Fabrication : 15 | Gestion : 84 |
| Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 30 | Santé / Action Sociale : 80 |
| Services de Proximité : 38 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Omer-en-Chaussée
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Omer-en-Chaussée sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 14:05.
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