Offres d'emploi à Saint-Médard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Médard sont disponible sur cette page.
Saint-Médard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Médard, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Médard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Idrac-Respaillès, à Loubersan ou à Belloc-Saint-Clamens.
Pôle emploi proche de Saint-Médard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Médard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Médard.
| Pôle emploi d'Auch à 20 km | Pôle emploi de Lannemezan à 42 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 42.8 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 43.8 km |
Les offres d'emploi
Remplissage de box. Vous avez avec vous une tablette...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Remplissage de box. Vous avez avec vous une tablette qui vous indique le nombre d'article et quel article mettre dans chaque case du box. Horaires : 08H30-12H00 / 12H30-16H00 Vous êtes dynamique, motivé(e). Vous avez la capacité de lire et interpréter données de l'outil informatique à votre disposition pour préparer les boxs. Vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité dans ce domaine.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner environ 120 repas par jour pour une école
Assurer le respect des régimes alimentaires spécifiques
Gérer l'approvisionnement et le stockage des denrées
Maintenir la propreté et l'hygiène des espaces de travail
Gestion autonome de sa cuisine VOTRE PROFIL :
Expérience en cuisine collective exigée
Formation en cuisine (CAP, BEP ou équivalent)
Maîtrise des normes HACCP
Bonne capacité d'adaptation AUTRES INFORMATIONS : Type de contrat : Intérim Disponibilité : Dès que possible Horaires : 7h
14h30
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Abattage de canard
Plumage
Nettoyage du poste de travail VOTRE PROFIL :
Une première expérience sur le même type de poste serait un plus.
Une première expérience sur chaine de production serait un plus.
Vous savez respecter une cadence imposée. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
Horaires : 05h-12h
Du lundi au jeudi
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Déveinage de foie gras
Accrochages des volailles
Plumer des vollailles Horaires : journée (8h-17h) / (4h
12h) Salaire : SMIC Venez postuler en ligne ou par téléphone au 05 62 61 07 73.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
au respect strict des règles du code de la route.
à respecter les horaires assignés dans la prise en charge et/ou la dépose des passagers (sauf contraintes et aléas ponctuels).
à signaler à votre supérieur hiérarchique toute anomalie survenue dans l'accomplissement de votre service Vous êtes impérativement titulaire du permis B et justifiez de 2 ans de conduite. Vous pouvez garder le véhicule à votre domicile et serez muni d'un téléphone professionnel.
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Assurer le respect des horaires de départ, d'arrivée et de desserte des arrêts, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Rapporter les incidents ou anomalies durant le trajet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation du poste
Saignée des animaux : intervention spécifique sur les canards, selon les méthodes Halal.
Traçabilité : assurer le suivi rigoureux des opérations.
Hygiène : rinçage et désinfection du matériel conformément aux règles sanitaires. Profil recherché :
Expérience : Vous avez travaillé dans un abattoir ou une boucherie avec des compétences spécifiques en méthodes de saignée Halal.
Rigueur : Vous respectez scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité.
Techniques de saignée d'un animal, Affûter un outil, un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Evaluer le comportement et l'état de santé d'un animal
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
BTS systèmes constructifs bois et habitat, Construction de maisons à ossature bois, Dessin industriel, Gammes de produits bois, Normes de la construction, Résistance Des Matériaux (RDM), Techniques de métré, Techniques de projection et de modélisation 3D, Titre professionnel technicien d'études en construction bois, Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Analyser les spécifications techniques d'un projet, Analyser une commande de production bois, d'ameublement (contraintes techniques, quantités, ...) et vérifier sa faisabilité, Assurer le suivi technique du projet, Calculer la résistance des matériaux utilisés dans les constructions en bois, Collaborer avec d'autres corps de métier, Collaborer avec une équipe projet, Contrôler la qualité du bois utilisé, Créer une documentation technique, Documenter les procédures de fabrication, Identifier des contraintes techniques, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Lire et exploiter un plan, un schéma, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Participer à la conception et réalisation de la modélisation des informations du bâtiment (BIM), Réaliser une veille technique ou technologique pour anticiper les évolutions, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les contraintes de coûts et de délais de réalisation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Traduire les demandes de l'entreprise en solutions techniques, Utiliser des logiciels de conception (CAO/DAO), Utiliser les outils numériques, Veiller au respect des réglementations techniques et environnementales
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
Préparer, organiser et assurer le suivi des instances délibératives (Conseil communautaire, bureau, commissions) sous la...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, organiser et assurer le suivi des instances délibératives (Conseil communautaire, bureau, commissions) sous la direction du DGS
Garantir la régularité des actes (délibérations, arrêtés, décisions).
Assurer le standard téléphonique de la collectivité et le secrétariat du Président et des élus.
Organiser et suivre la circulation de l'information (courrier, parapheur, dossiers).
Participer à l'accueil institutionnel Activités principales
Gestion des assemblées
Préparer les conseils communautaires (convocations, ordre du jour et note synthétique, logistique).
Rédiger les délibérations, décisions et procès-verbaux.
Transmission au contrôle de légalité (préfecture via @ctes).
Mise à jour du registre des délibérations et suivi des publications.
Secrétariat du Président et du DGS
Gestion de l'agenda, organisation des rendez-vous.
Préparation et suivi des dossiers des élus
Rédaction de courriers et notes administratives.
Participation à l'organisation d'événements institutionnels (cérémonies, réceptions officielles).
Standard téléphonique, gestion du courrier et des arrêtés
Réception, enregistrement, ventilation et suivi du courrier entrant.
Préparation, rédaction et diffusion des arrêtés.
Suivi des délais de traitement et relances auprès des services.
Assurer le standard téléphonique de la collectivité Gestion des plannings d'occupation des équipements communautaires
Suivi des demandes d'occupation gratuite et payante
Rédaction des conventions d'utilisations
Alimentation du logiciel de réservation dédié
Transmission des informations aux services techniques et comptabilité Compétences requises Savoirs (connaissances) : Connaissance du cadre réglementaire des collectivités territoriales. Réglementation relative aux actes administratifs (délibérations, arrêtés, décisions). Maîtrise des outils bureautiques (dont @ctes) Savoir-faire (compétences techniques) : Rédiger et mettre en forme des actes administratifs. Organiser et suivre les assemblées communautaires Gérer un secrétariat de direction (agenda, dossiers). Prioriser et respecter des délais contraints. Savoir-être (compétences relationnelles) : Sens de la confidentialité et de la discrétion. Rigueur et capacité d'organisation. Réactivité et polyvalence. Qualités relationnelles et sens du service public. Conditions particulières Horaires liés aux assemblées (séances en soirée). Grande polyvalence (assemblées, secrétariat). Travail en lien étroit avec le DGS, les élus et l'ensemble des services.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Apporter une réponse d'accueil au plus près des besoins des parents et des enfants en mettant en place une politique volontariste territoriale permettant de lever les freins à l'accueil collectifs pour tous.
Mettre en œuvre les conditions d'accueil optimale pour les enfants situation de handicap sur les structures du territoire
Favoriser la mise en réseau des acteurs et l'émergence d'actions en lien avec le handicap et l'inclusion sur le territoire. Participer au projet de territoire notamment dans le cadre de la CTG. Permettre l'accueil individualisé :
Identifier et transmettre les besoins spécifiques des enfants en situation de handicap aux équipes concernées
Participer aux réunions en lien avec les besoins de l'enfant (ESS, réunions de suivi SESSAD, ITEP.)
Accompagner les parents dans l'élaboration des projets d'accueils pour les enfants à besoins spécifiques : savoir mettre en lien les différents acteurs Travailler à l'acculturation du territoire à l'inclusion :
Apporter un soutien technique et pédagogique aux équipes de la collectivité afin de proposer des ajustements pédagogiques ou organisationnels pour garantir un accueil adapté (envisager si nécessaire un renfort de personnel)
Collaborer avec les équipes pour harmoniser les pratiques pédagogiques et veiller au respect du projet éducatif, du projet pédagogique et du règlement intérieur des structures
Organiser la formation des équipes (intervenants extérieurs, temps de sensibilisation en interne.)
Sensibiliser les différents publics (professionnels, parents, bénévoles, élus.) Participer en transversalité au projet de territoire notamment dans le cadre de la CTG
Participer au réseau départemental initié par la CAF 32 en favorisant l'interconnaissance mutuelle
Elaborer et transmettre des rapports réguliers sur l'avancement des démarches inclusives et l'intégration de l'enfant
Gérer le site « parents 32 »
Élaborer des appels à projets sur le handicap et l'inclusion avec les équipes d'animation en collaboration avec la CCT
Faire preuve d'organisation, de méthode et de rigueur,
Faire preuve de discrétion et d'empathie
Avoir l'esprit d'analyse, de synthèse et d'anticipation,
Faire preuve de pédagogie,
Capacités rédactionnelles et aisance relationnelle,
Être disponible et à l'écoute,
Savoir transmettre et parler de la différence auprès des autres familles,
Concevoir et mener des réunions et formations à destination des équipes ainsi que des familles
Connaitre les typologies du handicap et les dispositifs de compensations et d'aides (financeurs),
Connaissance des institutions et partenaires (MDPH, ULIS, SESSAD, etc.)
Maitriser les gestes de premiers secours,
Adapter son discours à son interlocuteur,
Savoir travailler en autonomie en faisant preuve d'initiatives,
Évaluer les besoins des enfants, des familles, des professionnels
Capacité à développer des partenariats externes : mise en réseau
Connaitre le cadre légal et réglementaire relatif aux accueils de loisirs et au handicap
Bac pro services aux personnes et animation dans les territoires, Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport, BPJEPS - mention "loisirs tout public", Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Repérer les comportements à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Transmettre les informations relatives à l'enfant à la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, conseiller et servir les éleveurs se rendant en magasin ;
Réceptionner, contrôler et décharger les livraisons ;
Classer, ranger, inventorier les marchandises et assurer la gestion des stocks ;
Assurer dans le cadre du SAV les opérations de dépannage et de réparation (mécanique, électrique) ;
Peut être amené(e) à réaliser chez les adhérents du secteur 32 et 65 un diagnostic technique, l'installation du matériel d'élevage. Votre profil : De formation mécanique, maintenance (Bac Pro) ou bénéficiant d'une expérience équivalente, vous maîtrisez les techniques : d'opérations mécaniques, électrique, de soudure et l'ensemble des risques liés à ces activités. Vous êtes autonome, organisé(e), conduisez les missions avec exactitude et précision, respectez les consignes de sécurité, disposez d'un bon relationnel et d'un goût prononcé pour le travail en équipe, alors ce poste est fait pour vous ! Débutant(e) accepté(e). Vos conditions d'emploi :
Poste CDI temps plein basé à MIRANDE (32) ;
Statut Groupe VIVADOUR : Mutuelle famille (prise en charge à 100% employeur), carte restaurant, intéressement, participation, œuvres sociales du Comité d'Entreprise ;
Accompagnement à la prise de poste et formations.
Permis B exigé Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un Groupe qui offre de réelles opportunités de carrière ? Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante : recrutement@vivadour.com
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
1 an Durée hebdomadaire de travail : 26 heures par semaine Lieu de travail : Saint Elix Theux Missions principales :
Assurer la direction de l'ALAE en lien avec les objectifs pédagogiques établis
Organiser et coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les enfants
Veiller à la sécurité et au bien-être des enfants accueillis
Encadrer et animer l'équipe éducative
Administrer et gérer le budget du centre
Engager des partenariats avec les acteurs locaux Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac+2 en animation, éducation ou équivalent
Expérience significative dans la gestion d'un ALAE ou une structure similaire
Compétences en management et leadership
Aptitude à la gestion administrative et budgétaire
Sens de l'organisation et capacités relationnelles
Disponibilité et flexibilité
Développer un projet pédagogique, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Communiquer efficacement avec les familles, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
plumage
éviscération
mise sous vide
préparation des commandes
nettoyage des locaux
préparation de l'abattoir Lundi,Mardi, Mercredi journées modulables selon pics d'activité
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
gavage
surveillance élevage
paillage
alimentation
entretien et nettoyage des bâtiments
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la configuration de dispositifs ou d'autres systèmes,
Contrôler, tester, aider à installer et réparer les équipements des bâtiments, ainsi que proposer des améliorations,
S'assurer du respect des consignes de santé et de sécurité,
Exécuter ou prescrire des tâches d'entretien général, notamment l'aménagement paysager, la peinture et la menuiserie,
Résoudre les problèmes et établir des diagnostics selon des plans, schémas, notices constructeurs et dossiers techniques, qu'il connaît parfaitement,
Assurer l'entretien des équipements et réaliser la maintenance préventive,
Tenir à jour et compléter la documentation relative aux systèmes de sécurité et aux procédures de maintenance,
Intervenir rapidement en cas d'urgence, alerter le personnel approprié et suivre le protocole de sécurité. VOTRE PROFIL :
Vous détenez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes motivé et sérieux AUTRES INFORMATIONS :
Travail en semaine,
Horaires variables,
Salaire selon compétences
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fixer l'ossature d'un agencement, Monter des cloisons ou faux-plafonds
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Electricité, Lecture de plans et de schémas, Normes de la construction, Normes de sécurité sur les chantiers, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Utilisation de machines à commandes numériques, Ajuster des éléments façonnés, Assembler des structures en bois avec précision, Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser un gabarit, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mathématiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Récuperer les pro...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Récuperer les produits dans les zones de stockages
Contrôler la quantité dans les cartons
Remplissage des box à destination des grandes surfaces
Montage et démontage des box Horaires :8hh / 12hh du Lundi au Vendredi ! La prise de poste est prévue dès le 02/09 pour plusieurs mois ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Récuperer les produits dans les zones de stockages
Contrôler la quantité dans les cartons
Remplissage des box à destination des grandes surfaces
Montage et démontage des box Horaires :8h15-12h / 12h45-16h du Lundi au Vendredi ! La prise de poste est prévue dès le 02/09 pour plusieurs mois ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des personnes sérieuses, dynamiques et motivées. Si vous avez travaillé dans une grande surface en drive ou bien sur d'autres postes de manutentionnaires ou préparation de commandes à cadence soutenue, alors ce poste est fait pour vous ! Venez postuler en ligne ou par téléphone au***! Anaïs, Emilie et Simy SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déveinage de foie gras
Accrochages des volailles
Plumer des volailles Horaires : journée (8h-17h) / (4h
12h) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Venez postuler en ligne ou par téléphone au***. Emilie, Simy, Anaïs SAMSIC EMPLOI AUCH 24 avenue de l'yser 32000 Auch
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir)
Contrat d'alternance de 12 ou 18 mois
Rémunération mensuelle selon la grille légale en vigueur (entre 760€ et 1 802 €) Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement...Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous acco...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accompagnerez les clients de votre portefeuille dans leurs projets de vie à court et long terme.
À travers des entretiens en agence, ou à distance, vous proposerez les solutions les plus adaptées aux clients, tout en plaçant leurs intérêts au premier plan.
Leur satisfaction sera l'un de vos enjeux, vous permettant de nouer une relation de confiance, tout en atteignant vos objectifs commerciaux.
Vous assurerez la bonne gestion des comptes et le développement de votre portefeuille tout en gérant le risque et la réglementation bancaire. DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D'EVOLUTIONS : Afin de favoriser l'évolution de nos collaborateurs, l'ensemble de nos offres sur les marchés spécialisés, est prioritairement pourvus en interne. Après avoir développé votre expertise sur le marché des particuliers, vous pourrez accéder à des opportunités auprès de la clientèle patrimoniale ou professionnelle. REMUNERATION ET AVANTAGES :
Un package de rémunération attractif (13ème mois / Rémunération variable / intéressement, Participation) : 32 000€ à 38 000€ brut/an (rémunération globale selon expériences)
Carte chèque-déjeuner (9,25€/jour : prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur)
Mutuelle d'entreprise du Groupe BPCE (prise en charge à 52%)
Retraite supplémentaire et Prévoyance
Prise en charge transport en commun (60%) ou prime carburant 200€/an
Avantages bancaires (Cotisation de carte bancaire offerte/Compte courant rémunéré/Taux préférentiels)
Des activités sociales et culturelle avantageuses (cinéma, voyage, sport, culture.)
Accès au télétravail (12j/an, suivant la taille de l'agence)
Un équilibre personnel et professionnel (horaires fixes, semaine de 4,5 jours)
Environnement de travail moderne UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE :
Echange avec un chargé de recrutement à distance
Réalisation de tests en lignes
Entretien en agence avec votre futur manager Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck.Profil et compétences requisesCe que nous allons aimer chez vous : Diplômé d'un Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous avez une première expérience de la relation client de 6 mois minimum (stage et alternance inclus). Une expérience dans le secteur bancaire est un réel plus, que nous valoriserons. Vous êtes également animés par :
Un fort esprit d'équipe
Un dynamisme dans ce que vous entreprenez
Le goût du challengeInformations complémentaires sur le posteA compétences égales : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Conseiller de clientèle Particuliers à la CEPAC
Youtube
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Flexim Auch, agence spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire, recherche actuellement 1 MAGASINIER
CARISTE pour l'un de ses clients situé à MIRANDE (32) dans le Gers, entreprise locale spécialisée dans la gestion et la distribution de matériaux recherche un(e) magasinier(ère) cariste pour compléter son équipe logistique. Vos missions :
Réceptionner, contrôler et stocker les matériaux (produits lourds, encombrants ou conditionnés)
Préparer les commandes clients selon les bons de livraison
Charger et décharger les camions à l'aide d'un chariot élévateur
Organiser le dépôt et maintenir les zones de stockage en ordre
Appliquer les consignes de sécurité et respecter les procédures internes
Titulaire du CACES R489 catégorie 3-5 à jour
Autonome, rigoureux(se) et ponctuel(le)
Bon esprit d'équipe
Une première expérience en logistique Poste en horaire de journée Travail du lundi au vendredi 8h-12h 14h-18h
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l’agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l’aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu’à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h / 14h
18hSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
animez et fidélisez un réseau d’éleveurs,
planifiez et assurez le suivi des productions,
assurez le conseil technique et sanitaire auprès des éleveurs,
assurez le lien avec les donneurs d’ordre, réalisez le diagnostic technico-économique de l’activité,
proposez des pistes d’améliorations aux éleveurs, participez au développement de l’activité. De formation supérieure agricole productions animales BAC+2 et au-delà, ou équivalent, idéalement titulaire d’un CS avicole, vous avez une bonne connaissance du monde agricole, des techniques d’élevage intensif et alternatif, de la règlementation sanitaire associée. Nous recherchons un.e collaborateur.trice motivé.e pour intégrer une équipe dynamique au sein de laquelle maîtrise technique, rigueur, autonomie, organisation personnelle, aisance relationnelle, capacité à valoriser les objections, esprit d’équipe vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
Lecture de plans et traçage
Assemblage et monta...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plans et traçage
Assemblage et montage de structures métalliques (bennes, caissons, etc.)
Soudure MIG/MAG sur acier principalement
Reprise, redressage et ajustage de pièces
Contrôle qualité des soudures et finitions Expérience exigée en chaudronnerie/soudure, idéalement dans la fabrication ou réparation de bennes Maîtrise des procédés de soudure MIG/MAG Lecture de plans techniques Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous vous initiez à la découverte d'une clientèle de bonne gamme ou en fonction de nos besoins, d'une clientèle patrimoniale et identifiez ses besoins et projets,
vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille en apportant des conseils et réponses à leurs besoins patrimoniaux et financiers (placements, crédits, assurances.),
vous pouvez être amené(e) à identifier et présenter des clients aux chargés d'affaires en gestion de patrimoine et aux chargés d'affaires professionnels.Profil et compétences requisesCe que nous allons aimer chez vous : Etudiant dans le cadre d'une formation Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous recherchez une première expérience de la relation client. Vous êtes également animés par :
Un souhait d'apprendre les métiers du secteur bancaire
Le contact client
Le goût du challenge
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de la production journalière
Maitrise de la gamme dans toute sa globalité
Stockage des produits en respectant les températures de conservation et les rotations
Nettoyage du laboratoire dans un état de propreté irréprochable
Réception de la marchandise, vérification de son état et stockage des produits en respectant les températures de conservation et les rotations de DLC
Participation à l'évolution de la carte en fonction des moments de l'année- Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à définir selon profil et expérience. Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation type CAP Pâtisserie
Débutant accepté
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Peinture sur charpente en bois
Travail éventuel en hauteur
Respect des règles de sécuritbr>Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Freinage
Amortisseurs
Géométrie
Climatisation ; • Prenez en charge les travaux de réparations plus techniques et participer au développement de ces prestations telles que : courroies de distribution, embrayage, démarreur, alternateur, roulement, amortisseurs, organes de freinage, organes de climatisation... • Conseillez et fidélisez une clientèle variée; • Garantissez le respect des méthodes de travail ainsi que des règles de sécurité; PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous êtes titulaire d'un CAP en maintenance des véhicules automobiles Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez le sens du service Permis B indispensable. Vous bénéficierez : • Fixe motivant + prime mensuelle • De notre mutuelle d'entreprise • D'un Comité Social et Économique dynamique • Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe • Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostic et réparation de pannes sur matériels agricoles
Entretien courant de matériels agricoles
Montage de matériels neufs, préparation des livraisons clients
Remise en état matériels d'occasion
Changement pneumatique
Réparation bris de glace
Reconditionnement d'organes en utilisant les procédures adaptées De formation mécanique, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste aux fonction similaires.
Vous avez une bonne capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais et en garantissant un travail de qualité.
Vous avez un intérêt marqué pour l'agriculture et une bonne compréhension de l'environnement agricole.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les pièces à souder en suivant les plans et schémas techniques
Réaliser les assemblages en acier par soudure MIG en respectant les normes de qualité
Contrôler la conformité des soudures et effectuer les retouches si nécessaire
Assurer l'entretien courant du poste de soudure et des équipements
Appliquer les règles de sécurité sur le chantier ou en atelier Horaires du lundi au jeudi : 8h-12h/13h15-17h15, vendredi : 8h-12h SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience réussie dans un poste similaire en soudure MIG est requise. Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise des techniques de soudure MIG sur acier
Lecture et interprétation de plans techniques
Rigueur, précision et sens du détail
Capacité à travailler de façon autonome et à prendre des initiatives
Esprit d'équipe et sens de la communication Les savoir-être attendus :
Ponctualité et assiduité
Respect des consignes de sécurité
Attitude professionnelle et investissement dans le travail
Réactivité et adaptabilité face aux imprévus Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une équipe dynamique et participez à un projet de croissance dans le secteur industriel. Saisissez l'occasion de mettre à profit vos compétences et développez votre expérience au sein d'un environnement stimulant. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch***
Auch (32)
Technicien de Maintenance H/F
Secteur Agroalimentaire
Salaire annuel 30/35k bruts annuel sur 12 mois +...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auch (32)
Technicien de Maintenance H/F
Secteur Agroalimentaire
Salaire annuel 30/35k bruts annuel sur 12 mois + TR Emeline notre Consultante Industrie, recrute un Technicien de Maintenance H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans un environnement industriel stimulant !
Vos principales missions :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels (mécaniques, électriques, pneumatiques hydrauliques, électricité industrielle, plomberie industrielle) afin de garantir leur bon fonctionnement.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour rétablir la production.
Intervenir sur des petits travaux du bâtiment
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Déveinage
Mise sous vide
Mise en bocaux
Etiquetage
... VOTRE PROFIL :
Une première expérience dans l'agroalimentaire serait un plus.
Une première expérience en déveinage est souhaitée.
Vous êtes dynamique et savez tenir une cadence imposée. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
Horaires : 06h-16h (variable)
Salaire : smic
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez chargé(e) de récupérer les pizzas et de les mettre soigneusement en carton, assurant ainsi leur présentation irréprochable
Vous alimenterez la chaîne de production en matières premières, garantissant une fluidité et une continuité dans les opérations
Vous serez attentif(ve) au respect des normes d'hygiène et de sécurité, contribuant ainsi au bon fonctionnement général de la production Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : L'agent de production agroalimentaire (H/F) assure la récupération des pizzas et leur mise en carton, nourrissant la chaîne de production en matières premières.
Maîtrise des techniques de conditionnement pour assurer une mise en carton efficace et rapide
Capacité à travailler en équipe afin de maintenir un flux de production harmonieux
Sens aigu de l'organisation pour gérer correctement l'alimentation des matières premières
Certificat d'aptitude professionnelle dans le secteur de la production agroalimentaire est un atout considérable Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Entretien et propreté de logements en locations ponctuelles et/ou saison...
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien et propreté de logements en locations ponctuelles et/ou saisonnières
Gestion du linge de maison (entretien et changements pour literie, linges et serviettes de salle de bain.
Réassort des consommables (produits d'entretiens, hygiéniques, alimentaires...)
Etat des lieux d'entrées et de sorties à chaque changement d'occupant. Si vous êtes intéressé, une activité avec le statut d'auto-entrepreneur pourra vous être proposé
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poser les ingrédients avec précision et rapidité sur les pizzas, garantissant un produit final savoureux et attractif
Recevoir les produits finis et les placer soigneusement dans leurs emballages protecteurs pour assurer leur intégrité jusqu'à la livraison
Effectuer la mise en cartons en veillant à la conformité et à l'exactitude des commandes prêts à être expédiés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous serez chargé(e) de récupérer les pizzas et de les mettre soigneusement en carton, assurant ainsi leur présentation irréprochable
Vous alimenterez la chaîne de production en matières premières, garantissant une fluidité et une continuité dans les opérations
Vous serez attentif(ve) au respect des normes d'hygiène et de sécurité, contribuant ainsi au bon fonctionnement général de la production Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Poser les ingrédients avec précision et rapidité sur les pizzas, garantissant un produit final savoureux et attractif
Recevoir les produits finis et les placer soigneusement dans leurs emballages protecteurs pour assurer leur intégrité jusqu'à la livraison
Effectuer la mise en cartons en veillant à la conformité et à l'exactitude des commandes prêts à être expédiés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Mécanicien(ne) Régleur (H/F)
en CDI Vos missions Rattaché(e) a...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mécanicien(ne) Régleur (H/F)
en CDI Vos missions Rattaché(e) au Contremaître, vous encadrez une équipe d'une dizaine de conducteurs et opérateurs de ligne, tout en intervenant techniquement sur l'ensemble des équipements de production.
Encadrer, animer et accompagner votre équipe au quotidien.
Régler et paramétrer les machines selon les besoins de production.
Garantir la conformité et la qualité des produits sur l'ensemble des lignes.
Remplacer les conducteurs de ligne en cas de besoin.
Assurer la maintenance de premier niveau et intervenir en dépannage mécanique, en lien avec le service maintenance.
Optimiser la performance des lignes et assurer le respect des normes QHSE.
Transmettre les consignes et assurer la bonne circulation des informations auprès de votre hiérarchie et de vos équipes. Votre profil
Formation technique (BAC Pro, BTS ou équivalent) en maintenance industrielle, mécanique, électrotechnique ou conduite de systèmes automatisés.
Expérience confirmée (5 à 10 ans minimum) en maintenance, réglage ou encadrement en milieu industriel.
Solides compétences en mécanique, réglage de machines et conduite de lignes.
Leadership, rigueur et sens des responsabilités.
Autonomie, réactivité et esprit d'équipe indispensables. Conditions de travail & rémunération
Poste basé à Seissan (Gers
32).
Horaires fixes : Lundi à jeudi : 7h30-12h00 / 13h30-17h30 Vendredi : 7h30-12h30 / 14h00-17h00
42h/semaine
Heures intégralement payées.
Rémunération : entre 14,50 € et 15 € brut/heure soit entre 2 640 € à 2 730 € brut mensuel
Congés payés sur base 39h.
Prime d'intéressement.
Prévoyance après 1 an d'ancienneté. Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé dans une entreprise dynamique, où votre expertise technique et vos compétences managériales seront pleinement valorisées. Des horaires réguliers, une rémunération attractive et des perspectives d'évolution. Envoyez votre CV à: dev@gegg.fr
Règles de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Animer, coordonner une équipe, Gérer les stocks, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
porteur forestier, chargeuse à godet, chariot, grue auxiliaire Rattachement Vous serez rattaché(e) au Contremaître / Responsable exploitation, au sein de l'équipe processus / logistique/production. Missions
Conduire et manœuvrer différents engins : porteur forestier, chargeuse à godet, chariot élévateur, grue, pour le transport de gros bois, l'approvisionnement, le nettoyage du parc.
Assurer l'approvisionnement du parc bois, déplacer les grumes, charger / décharger, participer à la manutention lourde.
Réaliser l'entretien de 1er niveau des engins utilisés, vérifier l'état avant départ, signaler les anomalies.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité, signalisation, environnement.
Travailler en collaboration étroite avec les autres services concernés (maintenance, exploitation, logistique). Profil recherché
Titulaire des CACES et habilitations nécessaires pour les engins (grue, chargeuse, chariot, porteur forestier) + permis requis si transport routier / déplacement sur route.
Expérience confirmée sur engins forestiers / de manutention / transport de bois / nettoyage de parc / chariot / grue.
Bonne condition physique, rigueur, sens de la sécurité, autonomie.
Capacité à travailler en extérieur, parfois dans des conditions météorologiques variées. Conditions de travail et rémunération
Poste basé à Seissan (Gers
32).
Horaires de travail : 42 h/semaine, Lundi à jeudi : 7h30-12h00 / 13h30-17h30 Vendredi : 7h30-12h30 / 14h00-17h00
Rémunération : 13 € brut/heure, soit 2 290 € brut / mois (avec HS)
Congés payés sur base 39h (avec ajustements selon convention).
Prime d'intéressement.
Possibilité de bénéficier de la prévoyance après 1 an d'ancienneté. Pourquoi ce poste ? Un poste varié, qui combine conduite d'engins, transport et manutention, dans un cadre stable, dans une entreprise locale engagée. Si vous aimez la polyvalence, le travail en extérieur et les responsabilités techniques, ce rôle pourra vous offrir satisfaction, évolution et reconnaissance. Envoyez votre CV à: dev@gegg.fr Contrat Tout Public
Offre publiée le 22/09/2025
Véhicules agricoles, forestiers, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez des chariots élévateurs en respectant les règles de sécurité ;
Vous réaliserez les opérations de levage et de déplacement des charges ;
Vous veillerez à ce que toutes les lignes de production soient alimentées ;
Vous respecterez les OF (Ordres de Fabrication) ;
Vous mettrez en sécurité les engins de manutentions ;
Vous renseignerez les supports de suivi de production et transmettrez des informations aux interlocuteurs
concernés ;
Vous assurerez la maintenance préventive / curative de 1er niveau des équipements ;Poste à temps plein : 39HSalaire selon profil Horaire journéeVotre profil Formation technique recommandée de niveau CAP ou BAC Pro (type CAP Agent d'entreposage ou BAC ProLogistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Logistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Vous avez obtenu le CACES R 489, catégorie 3 ;
Vous êtes débutant ou confirmé dans ce domaine et êtes intéressé par l'industrie ;
Vous faites preuve d'adresse, et vous êtes ordonnés ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes apte à mémoriser les emplacements de stockage ;
Vous êtes apte à appliquer les consignes techniques et règlementaires ;
Vous êtes précis(e), concentré(e), réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), vigilant(te), autonome ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre et consciencieux(se)A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (08/10/2025) Localité : Seissan (32260) Métier : Cariste (h/f)
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situé à Seissan dans le Gers 1 agent d'entretien pour réaliser le mén...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situé à Seissan dans le Gers 1 agent d'entretien pour réaliser le ménage et rangement dans ses différents locaux. Horaires de journée (10h-15h ou 11h-16h) Poste à pourvoir rapidement Horaires : en semaine uniquement (pas de travail le week-end) Un jour de repos dans la semaine Temps de travail à préciser selon les besoins du client
Expérience exigée en ménage ou entretien de locaux
Autonomie, rigueur et discrétion
Ponctualité et sens du service
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité
Utilisation appropriée du matériel et des produits d'entretien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des opérations préventive et curative de maintenance
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Utiliser un outil de GMAO pour mettre à jour les données d'interventions PROFIL : Profil recherché :
Vous possédez un Bac+2 à Bac+3 en maintenance industrielle, électromécanique, ou équivalent serait un plus.
Vous avez une expérience significative en maintenance industrielle, de préférence dans le secteur agroalimentaire.
Vous êtes autonome et réactif face à une urgence?
Détenteur d'une habilitation électrique? Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez des chariots élévateurs en respectant les règles de sécurité ;
Vous réaliserez les opérations de levage et de déplacement des charges ;
Vous veillerez à ce que toutes les lignes de production soient alimentées ;
Vous respecterez les OF (Ordres de Fabrication) ;
Vous mettrez en sécurité les engins de manutentions ;
Vous renseignerez les supports de suivi de production et transmettrez des informations aux interlocuteurs
concernés ;
Vous assurerez la maintenance préventive / curative de 1er niveau des équipements ;Poste à temps plein : 39HSalaire selon profil Horaire journéeVotre profil Formation technique recommandée de niveau CAP ou BAC Pro (type CAP Agent d'entreposage ou BAC ProLogistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Logistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Vous avez obtenu le CACES R 489, catégorie 3 ;
Vous êtes débutant ou confirmé dans ce domaine et êtes intéressé par l'industrie ;
Vous faites preuve d'adresse, et vous êtes ordonnés ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes apte à mémoriser les emplacements de stockage ;
Vous êtes apte à appliquer les consignes techniques et règlementaires ;
Vous êtes précis(e), concentré(e), réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), vigilant(te), autonome ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre et consciencieux(se)A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (08/10/2025) Localité : Seissan (32260) Métier : Cariste (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative sur les lignes de production automatisées ;
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques ;
Participer à l'amélioration continue des équipements (fiabilisation, réduction des arrêts, etc.) ;
Renseigner les documents de suivi (GMAO) ;
Respecter les normes de sécurité, d'hygiène et de qualité propres au secteur agroalimentaire ;
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser la performance des lignes. VOTRE PROFIL :
Formation Bac Pro / BTS / DUT en maintenance industrielle, électrotechnique, mécanique ou équivalent ;
Une première expérience en environnement industriel, idéalement agroalimentaire ;
Bonnes compétences en électricité, mécanique, automatisme de base ;
Réactivité, autonomie, rigueur et esprit d'équipe ;
Connaissance d'un logiciel de GMAO est un plus. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
Salaire à définir selon profil et expérience.
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livraison de produits alimentaires conditionnés
Livraison auprès de client en france et en espagne
Livraison en france dans un rayon de 50 à 300km
Entretien et maintenance des camions
Manipulation palettes et transpalettes (CACES serait un plus) VOTRE PROFIL :
Titulaire du permis C et de la FIMO/FCO à jour
Vous êtes ponctuel, autonome et fiable AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire : à définir selon profil et expérience
Tournées planifiées selon les besoins
Journées à définir selon planning, tournées de 7 à 10 heures avec un départ à 3h ou 4h du matin
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Connaissance des matériaux de construction
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situés sur Seissan dans le gers et spécialisée dans le bois 4 conducteurs de li...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situés sur Seissan dans le gers et spécialisée dans le bois 4 conducteurs de lignes. Les missions attendues sur les postes de travail seront :
Vous aurez la responsabilité d'une ligne de fabrication automatisée
Vous serez garant de la conformité et de la qualité des produits en sortie de ligne
Vous paramétrerez les équipements de production en fonction des consignes et du cahier des charges de chaque ligne
Vous veillerez au bon déroulement de chaque étape de fabrication, ainsi qu'à l'application des normes de qualité, de sécurité et de l'environnement
Vous réviserez et entretiendrez les machines , et vous procèderez aux réparations en cas de panne simples ou ferez appel à des spécialités en cas de pannes plus complexes
Vous assurerez la sécurité des biens et des personnes des lignes dont vous aurez la responsabilité
Vous renseignerez les supports de suivi de production et vous transmettrez les résultats et données liés à l'activité de vos lognes aux interlocuteurs concernés et vous serez en relation permanente avec les autres conducteurs de ligne et les différents services de l'entreprise liés à la production. TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI 7h30-12h 13h30-17h30
39H/SEMAINE SALAIRE EN FONCTION DU PROFIL ET EXPERIENCE
Assiduité
Ponctualité
Rigueur
Réactivité
Motivation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous avez des connaissances en mécanique ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes apte à mémoriser une suite de gestes et de contrôle ;
Vous êtes apte à accepter les observations ;
Vous êtes apte à exécuter des opérations de production et à appliquer les consignes techniques et règlementaires ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre ; rigoureux(se) et consciencieux(se)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Bonne connaissance des techniques et protocoles de nettoyage
Bonne connaissance des règles d'hygiène spécifiques aux locaux nettoyés
Bonne connaissance des règlements et consignes en matière d'hygiène et de sécurité
Connaissance technique des produits et des matériels d'entretien
Connaissance des règles de sécurité dans le stockage des matériels et des produits
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de mémorisation, Techniques de service à l'assiette, Lecture de plan de salle, Techniques de service des plats, Carte des vins, Techniques de service à l'anglaise, Techniques de service à la française, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Saisir une commande sur informatique, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Techniques de conservation des aliments, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Fiches techniques de cuisine, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer des repas, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer les viandes et les poissons
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 54 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Fabrication : 12 | Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 8 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Médard
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Médard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 18:45.
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