Offres d'emploi à Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes sont disponible sur cette page.
Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sens qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Trancault, à Bourdenay ou à Bercenay-le-Hayer.
Pôle emploi proche de Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes.
| Pôle emploi de Sens à 23.7 km | Pôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 24.4 km |
| Pôle emploi de Provins à 27.9 km | Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 40.9 km |
Les offres d'emploi
Réaliser des opérations de mise en culture : planter, récolter,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de mise en culture : planter, récolter, désherber, semer ; lavage des légumes ; rangement et entretien du matériel utilisé
Mettre en place des bâches en plastique et géotextiles afin de planter les légumes ; des voiles afin de protéger les légumes des nuisibles.
Démonter et nettoyer l'intérieur des serres après la fin de culture. Activités de maraichage sous serres et de plein champ en mode agriculture biologique. Travail du lundi au vendredi ( 09h00 /17h00). Espace repas mis à disposition(table, micro ondes, toilettes).Pas d'hébergement possible.
Agriculture biologique, Utilisation d'outils agricoles, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Organiser le traitement des commandes, Cultiver et récolter des végétaux / minéraux
accompagner le...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les résidents dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne,
assurer le nettoyage des équipements nécessaires aux résidents (fauteuil roulant, déambulateur..),
faire vivre le projet personnalisé et s'assurer de la bonne application,
dispenser des soins d'hygiène et de confort,
prévenir les IDE en cas d'observation de modification de l'état général ou du comportement du résident,
assurer l'exécution des directives de l'IDE,
assurer la traçabilité des soins effectués.
assurer des missions de vie sociales en PASA (pôle d'activités et de soins adaptés) et UVP (unité de vie protégée). Poste de jour en roulement fixe (1 week end travaillé sur 2)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
accompagner le...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les résidents dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne,
assurer le nettoyage des équipements nécessaires aux résidents (fauteuil roulant, déambulateur..),
faire vivre le projet personnalisé et s'assurer de la bonne application,
dispenser des soins d'hygiène et de confort,
prévenir les IDE en cas d'observation de modification de l'état général ou du comportement du résident,
assurer l'exécution des directives de l'IDE,
assurer la traçabilité des soins effectués. Poste de jour en roulement fixe (1 week end travaillé sur 2)
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Surveiller l'état de santé général de la personne, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs, Utiliser les outils numériques
accompagner le...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les résidents dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne,
assurer le nettoyage des équipements nécessaires aux résidents (fauteuil roulant, déambulateur..),
faire vivre le projet personnalisé et s'assurer de la bonne application,
dispenser des soins d'hygiène et de confort,
prévenir les IDE en cas d'observation de modification de l'état général ou du comportement du résident,
assurer l'exécution des directives de l'IDE,
assurer la traçabilité des soins effectués. Poste de NUIT de 11h : de 19h45 à 6h45 ou 19h30 à 6h30 Planning roulant établi sur 1 semaine de 40h et de 1 semaine 30h. Des tâches légères en lingerie seront à effectuer chaque soir.
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Surveiller l'état de santé général de la personne, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs, Utiliser les outils numériques
C...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat en CDI
Situé à Trainel.
Périmètres de déplacements : France et à l'étranger. Vos missions :
établir et superviser des propositions de prise en charge en fonction du cahier des charges ;
en assurer le suivi ;
suivre les garanties, les commandes, les livraisons, la facturation des pièces de rechange, les retours de matériels ;
assurer une assistance technique au client à distance et en présentiel en France et à l'étranger, en cas d'urgence (panne, casse) et à titre de prévention (planification de maintenance) ;
est force de proposition pour conseiller et orienter les clients vers les meilleures solutions ;
organise les interventions des différents métiers chez les clients (réservations de vols, d'hôtel, de voiture, etc Profil :
Expérience dans le domaine du dessin industriel, de la mécanique, de l'électrique, en matière d'automatisme, de relation commerciale, d'expéditions nationales et internationales (Incoterms, codes douaniers, gestion administrative des commandes) ;
maîtrise des outils informatiques : Solidworks, Edrawing, Plans 2D, Excel, Word, ERP (Aprodix) ;- suivi de la formation technique spécifique sur les machines commercialisées assuré en interne ;
pratique de l'anglais professionnel pour échanges téléphoniques et e-mail avec les interlocuteurs étrangers ; Vous avez un niveau courant ou professionnel en anglais. Rémunération :
33 K€ brut par an.
Contrat en CDI. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Réaliser des opérations de mise en culture : ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de mise en culture : planter, récolter, désherber, semer ; lavage des légumes ; rangement et entretien du matériel utilisé
Mettre en place des bâches en plastique et géotextiles afin de planter les légumes ; des voiles afin de protéger les légumes des nuisibles.
Démonter et nettoyer l'intérieur des serres après la fin de culture. Activités de maraichage sous serres et de plein champ en mode agriculture biologique. Travail du lundi au vendredi ( 09h00 /17h00). Espace repas mis à disposition(table, micro ondes, toilettes). Pas d'hébergement possible.
BP responsable d'exploitation agricole (BP REA), Animer, coordonner une équipe, Coordonner les activités du personnel, Contrôler l'application des procédures qualités, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AES, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension..)
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes...)
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage
Garantir la traçabilité des soins en temps réel, la réalisation des projets de soins individuels
Participer avec l'équipe à la conception du projet de soin et contribuer au recueil des données cliniques. Poste de jour en 10h en roulement fixe (1 week end travaillé sur 2)
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Procédures d'urgence et de premiers secours, Soins de nursing, Utilisation de logiciels de gestion de patientèle, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Assurer la gestion administrative d'une activité, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contribuer à la fabrication des composants
Ajuster les différentes pièces d'assemblage,
Contrôler le bon fonctionnement des mécanismes,
Identifier les anomalies et œuvrer à la mise aux normes, sans oublier la rédaction de rapports de contrôle. Horaires de journées Salaire en fonction du profil 12€ à 13€ avec IFM + CP + Indemnités kilométriques + CET 5% + Mutuelle De formation en montage mécanique, maintenance et/ou électromécanique. Idéalement vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Débutant(e) accepté(e) si formation en montage mécanique Vous disposez des qualités suivantes :
Capacité à travailler en équipe
Faire preuve d'initiative et d'autonomie
Réactivité
Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale
Capacité à poser un diagnostic
Résoudre les problèmes remontés ou détectés
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développer et fidéliser un portefeuille clients industriels en Europe Centrale.
Identifier les besoins techniques, proposer des solutions sur mesure et accompagner les projets de A à Z.
Négocier les offres commerciales et conclure les ventes dans une logique de partenariat long terme.
Assurer le suivi client, les réceptions techniques et la coordination avec les équipes internes (BE, production, SAV).
Participer à des salons professionnels et assurer une veille concurrentielle active. Formation technique (Bac2 à Bac5) en industrie ou commerce international. Expérience confirmée de 4 ans minimum dans la vente de biens d'équipement industriels ou de machines spéciales. Excellente maîtrise de l'Anglais (écrit et oral), et votre maitrise de l'Allemand serait un atout supplémentaire. Goût du terrain, sens du service client, autonomie et excellent relationnel. Présence sur site requise
pas de télétravail. Disponibilité pour des déplacements mensuels à l'étranger (principalement en Europe Centrale). Pourquoi rejoindre notre client ? Une entreprise agile, innovante et tournée vers l'international. Un environnement technique stimulant avec des projets sur mesure. Un rôle stratégique dans notre développement à l'export. Un package attractif (fixe variable véhicule avantages).
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
gérant
création de votre entreprise avec 7 500 d'apport (capital de départ). • Formation rémunérée de 2 mois pour maîtriser tous les aspects du métier. • Accompagnement sur mesure par des experts dédiés tout au long de votre parcours. • Revenus dès le 1er mois d'exploitation : entre 2 300 et 2 800 nets/mois (selon votre projet). • Flexibilité totale dans l'organisation de votre quotidien. • Capitalisez vos bénéfices pour, à terme, racheter votre propre fonds de commerce en 3 à 4 ans (selon votre situation). • Magasin clé en main, prêt à exploiter dès le premier jour. Intégrez un réseau leader du commerce de proximité et profitez de toute la puissance d'un grand groupe pour entreprendre en sécurité. PROFIL RECHERCHÉ : • Expérience confirmée dans la gestion d'un point de vente ou d'un rayon alimentaire. • Commerçant dans l'âme, avec un vrai sens du service et de la satisfaction client. • Manager de terrain, prêt à s'investir au quotidien avec son équipe. • Autonome et décisionnaire, capable d'agir rapidement et efficacement. • Entrepreneur dans l'âme, motivé par le challenge et la création de valeur. Saisissez l'opportunité de devenir votre propre patron tout en construisant votre patrimoine. Une manière concrète d'allier travail, autonomie et investissement durable. Prêt à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) Nous recherchons pour notre client basé a Perceneige spécialisée dans le traitement des eaux, un électricien industriel H/F. Notre client souhaite poursuivre son développement à un moment où la gestion de l'eau revêt toute son importance. Ses principaux clients sont les syndicats des eaux, les inter communautés, et les communes. Au sein de l'entreprise, vos missions:
la conception et la réalisation des armoires et des systèmes de commande (câblage, tests, installation, mise en route),
la programmation des dits systèmes,
la préparation et l'organisation des chantiers,
assure le SAV et l'entretien des stations de pompage + dépannages
montages hydrauliques divers Profil motivé et impliqué. Déplacement a prévoir Nord de Sens (89) à Perceneige PROFIL : Vous avez une première expérience dans le domaine. Applique et respecte les règles et norme industrielles. Utilise des appareils de métrologie Communiquer sur son activité Etre réactif Etre vigilant Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ? Vos habilitations électriques sont à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut !Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
être mobile
déplace...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
être mobile
déplacement en France & étranger. Rémunération : 33 000 EUR brut/an Vos missions : * Assurer l'installation, la maintenance et le support technique de nos équipements chez les clients. * Diagnostiquer et résoudre les pannes sur site ou à distance. * Réaliser des déplacements fréquents en France et à l'étranger. * Former les utilisateurs et assurer un suivi client de qualité. Description du profil :***Vous possédez une formation technique (électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique ou équivalent). * Vous avez un bon niveau d'anglais (courant ou professionnel) pour échanger avec nos clients et partenaires internationaux. * Vous aimez communiquer, trouver des solutions et interagir directement avec les clients. * Vous êtes autonome, mobile et appréciez le travail sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques.
Lire et interpréter les plans et les schémas électriques.
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations.
Diagnostiquer et dépanner les pannes électriques. Compétences requises :
Formation qualifiante en électricité industrielle.
Expérience confirmée en tant qu'électricien(ne) industriel.
Connaissance des normes de sécurité en vigueur.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Avantages du poste : . Salaire : 12.5 euros de l'heure. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements mécaniques, électriques, hydrauliques, et pneumatiques.
Diagnostiquer les dysfonctionnements et intervenir rapidement pour résoudre les problèmes techniques.
Assurer l'installation et la mise en service de nouveaux équipements.
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et minimiser les temps d'arrêt. Compétences attendues :
Connaissances approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique.
Capacité à lire et interpréter des schémas techniques.
Expérience dans l'utilisation d'outils de diagnostic et de mesure.
Sens de l'analyse et de la résolution de problème.
Habileté à travailler en équipe. Avantages du poste :
, Salaire : 12.5EUR/heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la maintenance préventive et corrective des systèmes électromécaniques.
Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques et mécaniques sur divers équipements.
Assurer la conformité des installations suivant les normes de sécurité en vigueur.
Participer à l'amélioration et à l'optimisation des processus de maintenance.
Rédiger des rapports de maintenance pour documentation et suivi des interventions. Compétences Requises :
Formation technique en électromécanique, maintenance industrielle ou domaine similaire.
Expérience prouvée en tant qu'électromécanicien(ne), idéalement dans un environnement industriel.
Bonnes connaissances en électricité, mécanique et automatismes.
Capacité à lire des plans et des schémas techniques.
Forte aptitude à résoudre des problèmes et à travailler de manière autonome. Salaire: Selon le profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
35h / semaine. Temps de travail annualisé/r/n/r/nAstreinte : 1 astreinte rémunérée d'une semaine complète (week-end compris) est à effectuer une fois par mois. Celle-ci comprend le contrôle du bon état de fonctionnement de l'installation à distance (avec intervention physique en cas de besoin) et son chargement./r/n/r/nRémunération : à partir de 35 000€ brut annuel en fonction de l’expérience/r/n+ prime d’astreinte/r/n+ mutuelle haut de gamme prise en charge à 75% par l’entreprise/r/n/r/nPrise de poste : dès que possible"""
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Votre agence Start People recherche un Electricien industriel (H/F) pour l'un de ses clients.Missions principales :- Installer et mettre en service les équipements électriques dans un environnement industriel.- Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques sur les machines et les installations.- Effectuer la maintenance préventive et corrective des systèmes électriques.- Lire et interpréter les schémas électriques et les plans techniques.- Travailler sur des circuits électriques, armoires, automatismes et tableaux de commande.- Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de l'entreprise.- Proposer des solutions d'amélioration pour optimiser les performances des équipements. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et fidéliser un portefeuille clients industriels en Europe Centrale.
Identifier les besoins techniques, proposer des solutions sur mesure et accompagner les projets de A à Z.
Négocier les offres commerciales et conclure les ventes dans une logique de partenariat long terme.
Assurer le suivi client, les réceptions techniques et la coordination avec les équipes internes (BE, production, SAV).
Participer à des salons professionnels et assurer une veille concurrentielle active. Formation technique (Bac+2 à Bac+5) en industrie ou commerce international. Expérience confirmée de 4 ans minimum dans la vente de biens d'équipement industriels ou de machines spéciales. Excellente maîtrise de l'Anglais (écrit et oral), et votre maitrise de l'Allemand serait un atout supplémentaire. Goût du terrain, sens du service client, autonomie et excellent relationnel. Présence sur site requise ? pas de télétravail. Disponibilité pour des déplacements mensuels à l'étranger (principalement en Europe Centrale). ? Pourquoi rejoindre notre client ? Une entreprise agile, innovante et tournée vers l'international. Un environnement technique stimulant avec des projets sur mesure. Un rôle stratégique dans notre développement à l'export. Un package attractif (fixe + variable + véhicule + avantages). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser l'exploitation technique avec une équipe de 2 techniciens,
Planifier les maintenances, suivre les indicateurs biologiques et gérer les stocks.,
Gérer les approvisionnements en matières premières et les relations fournisseurs,
Organiser la logistique des matières,
Suivre les indicateurs de gestion et de performance et assurer le reporting auprès des actionnaires,
Gérer la comptabilité de premier niveau (avec l'aide d'un cabinet comptable)
Etudier les besoins de financement des projets,
Encadrer l'équipe, animer les réunions et anticiper les besoins RH,
Garantir la conformité réglementaire du site (ADEME, DREAL, audits.). Description du profil : De formation supérieure, vous bénéficiez d'expériences dans le domaine industriel (maintenance, production, qualité, HSE ou équivalent). Des connaissances en gestion, en suivi de réglementation et en management sont des atouts précieux. La gestion en autonomie d'un petit site industriel est l'une de vos motivations principales. Une formation personnalisée pourra être proposée lors de votre intégration. Votre sens des responsabilités, votre rigueur et votre disponibilité vous permettront de vous adapter à cette entreprise qui place l'humain au cœur de stratégie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
être mobile
déplacement en France & étranger. Rémunération : 33 000 EUR brut/an Vos missions : * Assurer l'installation, la maintenance et le support technique de nos équipements chez les clients. * Diagnostiquer et résoudre les pannes sur site ou à distance. * Réaliser des déplacements fréquents en France et à l'étranger. * Former les utilisateurs et assurer un suivi client de qualité. * Vous possédez une formation technique (électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique ou équivalent). * Vous avez un bon niveau d'anglais (courant ou professionnel) pour échanger avec nos clients et partenaires internationaux. * Vous aimez communiquer, trouver des solutions et interagir directement avec les clients. * Vous êtes autonome, mobile et appréciez le travail sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
THORIGNY-SUR-OREUSE Un(e) assistant(e) ménager(ère) qualifié(e) et / ou expérimenté(e) de manière significative avec le sens du contact pour intervenir au domicile des particuliers. Votre rôle afin d'assurer le bien-être des personnes :
Vous aidez à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas
Vous assurez une bonne communication et coordination au sein de l'équipe Informations complémentaires sur le poste proposé :
prise de poste au plus vite
CDD ou CDI temps partiel ou temps complet selon secteur d'intervention et disponibilités
Du lundi au vendredi, en journée
Adhésion à notre mutuelle d'entreprise
Téléphone portable professionnel Votre profil :
Vous avez le sens du contact et du service à domicile
Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e) et fiable.
Vous possédez les compétences requises en matières d'hygiène et de propreté
Vous savez utiliser en toute sécurité les appareils ménagers et les produits nécessaires au ménage
Vous appréciez de travailler auprès de différents publics
Vous devez être véhiculé : vous vous déplacerez au domicile de nos bénéficiaires. Vos avantages en rejoignant nos équipes :
Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles
Le remboursement des frais kilométriques pour les salariés amenés à faire des déplacements avec leur véhicule personnel
Des temps d'échanges en réunion d'équipe, des psychologues à l'écoute des salariés
Des formations, des possibilités d'évolution dans un réseau riche en opportunités
La priorité d'AJ SERVICES 89 est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes.
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prospecter des clients potentiels et les établissements publics.
présenter l'offre de la résidence (logement, services, prestations d'aide à domicile...).
organiser et effectuer des rendez-vous de terrain et des visites de la résidence.
assurer un suivi des prospects et relancer si besoin.
participer à des évènements locaux (foire de Sens, journées portes ouvertes...).
atteindre les objectifs de signature de contrats. Profil recherché : expérience en vente terrain ou prospection impératif. Formation aux services proposés et visite de la résidence et de son village, assurée à l'embauche. Contrat à temps partiel (horaires adaptables selon les disponibilité et besoins de prospection). Salaire SMIC + commissions sur chaque contrat signé (détails précisés lors de l'entretien). Pour postuler, merci de transmettre votre CV à jour accompagné d'une lettre de motivation.
Aide à la pos...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aide à la pose de lattage, de gouttières et de tuiles plates sur une église.
Travaux en hauteur. Utilisation d'un harnais avec longe. REMUNERATION & DUREE : Horaires : Journée Salaire selon Expérience-Profil + Indemnité Repas PROFIL :
Expérience de 2-3 ans sur un poste similaire
Carte BTP, et Permis B souhaité
Dynamique, autonome et polyvalent SUP'ER AVANTAGES:
Prime de participation aux bénéfices
HelloCSE
Compte épargne temps (facultatif) Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à postuler en ligne. Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone. L'Equipe SUP INTERIM SENS
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser l'exploitation technique avec une équipe de 2 techniciens,
Planifier les maintenances, suivre les indicateurs biologiques et gérer les stocks.,
Gérer les approvisionnements en matières premières et les relations fournisseurs,
Organiser la logistique des matières,
Suivre les indicateurs de gestion et de performance et assurer le reporting auprès des actionnaires,
Gérer la comptabilité de premier niveau (avec l'aide d'un cabinet comptable)
Etudier les besoins de financement des projets,
Encadrer l'équipe, animer les réunions et anticiper les besoins RH,
Garantir la conformité réglementaire du site (ADEME, DREAL, audits.). Description du profil : De formation supérieure, vous bénéficiez d'expériences dans le domaine industriel (maintenance, production, qualité, HSE ou équivalent). Des connaissances en gestion, en suivi de réglementation et en management sont des atouts précieux. La gestion en autonomie d'un petit site industriel est l'une de vos motivations principales. Une formation personnalisée pourra être proposée lors de votre intégration. Votre sens des responsabilités, votre rigueur et votre disponibilité vous permettront de vous adapter à cette entreprise qui place l'humain au cœur de stratégie.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 27 |
| Entretien / Réparation : 20 | Fabrication : 12 | Gestion : 1 |
| Santé / Action Sociale : 16 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 1 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 14:37.
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