Offres d'emploi à Saint-Mathieu

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Haute-Vienne
  4. /
  5. CC Ouest Limousin
  6. /
  7. Saint-Mathieu

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Mathieu sont disponible sur cette page.
Saint-Mathieu fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Mathieu, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Mathieu. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Champniers-et-Reilhac, à Saint-Bazile ou à Maisonnais-sur-Tardoire.

Pôle emploi proche de Saint-Mathieu

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Mathieu. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Mathieu.

Pôle emploi de Nontron à 21.8 kmPôle emploi de Saint-Junien à 22.5 km
Pôle emploi de Confolens à 35 kmPôle emploi de Saint-Yrieix à 40.2 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDI )
La boulangerie LEBEURIER recherche son /sa agent (te) d'entretien de locaux pour son laboratoire. Missions : Nettoyage des machines du laboratoire d...
Entreprise : BOULANGERIE LEBEURRIER Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198YTYL
La boulangerie LEBEURIER recherche son /sa agent (te) d'entretien de locaux pour son laboratoire. Missions : Nettoyage des machines du laboratoire de boulangerie (ex : laminoir) Entretien des sols : balayage, lavage Vaisselle et rangement Profil recherché : Expérience souhaitée en nettoyage professionnel ou en environnement alimentaire Autonomie, rigueur, respect des consignes d'hygiène Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 20 heures Horaires : de 9h à 13h, 5 jours par semaine Repos : 2 jours non consécutifs Lieu de travail : CUSSAC (87150) Salaire horaire brut : 11,88 €
87 - CUSSAC
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Sous la responsabilité du gérant, vous avez pour mission d'effectuer la mise en rayon sur la surface de vente des produits frais (charcuterie; froma...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 197ZHTR
Sous la responsabilité du gérant, vous avez pour mission d'effectuer la mise en rayon sur la surface de vente des produits frais (charcuterie; fromage; traiteur; laitage....):
Vous disposez les produits sur la surface de vente selon les réglés d'hygiène et de sécurité
Vous contrôlez le balisage et l'étiquetage des produits
Vous Contrôlez l'état de conservation des produits et les retirez si besoin Supermarché fermé le dimanche mais ouvert le dimanche en juillet/août. Postes à pourvoir immédiatement.
87 - CUSSAC
Tâches possibles :
Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Auxiliaire de puériculture( CDD - 3 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre mini crèche, nous recherchons un/une Animateur/trice petite enfance dont les missions sont :
...

Entreprise : N/C Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 198ZBCP
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre mini crèche, nous recherchons un/une Animateur/trice petite enfance dont les missions sont :
Prise en charge des enfants et de leurs famille ; animer l'équipe de la structure ; animation et application du projet éducatif lors des activités, des soins, des repas et du coucher des enfants ; mettre en place les ateliers psychomoteurs, manuels ou artistiques.
Entretien des locaux et du matériel.
Entretenir une relation avec les familles toujours avec accompagnement et bienveillance ainsi que transmettre les informations du déroulement de la journée de l'enfant aussi bien à l'oral que sur cahier de transmission. Vous intégrez une équipe à taille humaine, prise de poste immédiate. Possibilité de renouvellement.
87 - VAYRES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Sapeur / Sapeuse travaux lourds et voies ferrées( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat de St-Junien recrute des nouveaux talents pour des postes de Chauffeur Super Poids Lourd (F/H) dans les travaux publics Mission...
Entreprise : ADEQUAT 238 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1711
Code pole emploi 198TKBP
Notre agence Adéquat de St-Junien recrute des nouveaux talents pour des postes de Chauffeur Super Poids Lourd (F/H) dans les travaux publics Missions :
Effectuer le transport de matériaux du dépôt jusqu'au chantier,
Préparer le camion avant le départ puis veiller au bon déroulement du chargement/déchargement du camion (nettoyage, lavage, vérification de l'état de la marchandise, répartition de la charge, conformité au règlement de transport)
Aider à l'activité de forage sur chantier Profil :
Titulaire du permis CE + FIMO
Etre ponctuel et apprécier le travail en équipe
Savoir gérer votre temps, programmer vos itinéraires. Déplacement à la semaine. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse aéronautique( Intérim - 6 Mois )
Notre agence Adéquat Saint-Junien recrute un soudeur (F/H) pour une mission sur du long terme située à Oradour sur Vayres pour un client spécialis...
Entreprise : ADEQUAT 238 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 198TJLG
Notre agence Adéquat Saint-Junien recrute un soudeur (F/H) pour une mission sur du long terme située à Oradour sur Vayres pour un client spécialisé dans la construction de fours spéciaux pour l'aérospatial et d'équipements innovants. Vos futures missions :
Assembler des pièces mécaniques selon les plans fournis.
Souder des éléments métalliques en respectant les normes de sécurité.
Piloter les opérations de montage et d'assemblage sur site.
Lire et interpréter des plans industriels pour réaliser des sous-ensembles.
Montage et soudure de wagons Le Profil Adéquat :
Maîtrise des techniques de soudure et d'assemblage.
Capacité à lire et interpréter des plans industriels.
Travail en équipe Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Primes de déplacement, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge des transports, 13ème mois
Carte tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez apporter des modifications ou des précisions supplémentaires.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) réparateur(trice) machines agricoles( CDI )
Notre agence Adéquat Saint-Junien recrute un(e) TECHNICIEN MECANICIEN F/H pour une mission en CDI située à Blanzac pour notre client spécialisé e...
Entreprise : ADEQUAT 238 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 198TGBD
Notre agence Adéquat Saint-Junien recrute un(e) TECHNICIEN MECANICIEN F/H pour une mission en CDI située à Blanzac pour notre client spécialisé en Agricole, concessions spécialisées dans la vente et la réparation de matériel agricole neuf et d'occasion et également TP/BTP ou Viticole selon les spécialités de ses concessions. Ils ont pour vocation d'accompagner les agriculteurs vers de nouvelles pratiques pour faire face aux défis du siècle. Fort d'une expérience au sein du secteur agricole. Votre rôle au sein de l'équipe sera les diagnostics/dépannages/entretiens. Après une formation interne, votre quotidien sera de : ? Le diagnostic, le dépannage et l'entretien des tracteurs et machines agricoles au sein de l'atelier ou directement chez les clients, ? La préparation du matériel neuf destiné à la vente et/ou aux démonstrations, ? Les tests et essais sur les matériels réparés. Pour mener à bien votre mission chez les clients vous disposez d'un véhicule d'intervention équipé, d'outils de diagnostic adaptés et d'un téléphone portable. Des formations régulières sur les nouvelles fonctionnalités et technologies vous permettront d'évoluer au sein de l'entreprise. Votre profil : Issu(e) d'une formation en mécanique CAP à Bac +2
vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la maintenance (équipements agricoles, Travaux Publics, Poids Lourds). Vous avez des compétences en hydraulique, électrique, mécanique, transmission, diagnostic panne. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes autonome et possédez un bon esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'initiative tout en respectant les procédures. Précisions sur le poste : Poste à pourvoir en CDI Itinérant selon compétences Rémunération attractive, selon expérience et compétences Primes / Mutuelle prise en charge à 100% Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacter par Beverly pour échanger sur votre projet professionnel.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Agent hospitalier / Agente hospitalière( CDD - 6 Mois )
Vous êtes en reconversion ou à la recherche d'un métier porteur de sens ? Le métier d'Agent-e de soins en EHPAD vous permettra d'accéder à une c...
Entreprise : EHPAD DE CUSSAC Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 197ZKKZ
Vous êtes en reconversion ou à la recherche d'un métier porteur de sens ? Le métier d'Agent-e de soins en EHPAD vous permettra d'accéder à une carrière dans le secteur du soin et de la santé. L'Agent-e de soins joue un rôle essentiel dans l'accompagnement quotidien des personnes âgées : aide à la vie courante, confort, lien social. Une mission valorisante, riche en relations humaines, qui contribue au bien-être des résidents. L'Ehpad Territorial Dins Lou Pelou vous propose un parcours sécurisé : Une POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle) de 3 mois pour apprendre les bases du métier, suivie d'un CDD de 6 mois
30h/semaine. Missions principales : Réaliser des opérations de nettoyage et/ou de bio-nettoyage dans les différents secteurs du pôle d'affectation en respectant les procédures et protocoles en vigueur dans l'établissement afin de participer à la lutte des infections liées aux soins : contrôle et suivi de la propreté des locaux Effectuer la traçabilité des tâches effectuées Respecter les procédures institutionnelles pour l'élimination des déchets et du linge sale Participer au réapprovisionnement en matériel : évaluation des besoins et stockage Nettoyer les équipements spécifiques à son domaine d'activité Apporter des soins d'hygiène et de confort en équipe en suivant le protocole établi par les aides-soignants Etablir une communication adaptée à la personne et ses proches Missions spécifiques (en complément de la mission principale) : Selon les secteurs sous la responsabilité du cadre de l'unité, l'agent-e peut prendre partiellement en charge des tâches liées à la fonction hôtelière : Réception et mise en chauffe des chariots repas Assemblage, composition et distribution des repas Ramassage de la vaisselle Réception des chariots de linge et stockage du linge Et après ? Cette première expérience peut être un tremplin vers le métier d'Aide-soignant, avec des possibilités de formation et d'évolution à la clé. Le recrutement sera effectué par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)
ouvert à tous sans condition de diplôme ou d'expérience professionnelle
les savoirs de base (lire, écrire, compter en français) sont nécessaires pour la compréhension orale et écrite des consignes.
87 - CUSSAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'opérations BTP( Intérim - 12 Mois )
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat St-Junien recrute des futur(e)s Manoeuvres TP
BTP (F/H). Activité économiq...

Entreprise : ADEQUAT 238 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1205
Code pole emploi 198QFXW
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat St-Junien recrute des futur(e)s Manoeuvres TP
BTP (F/H). Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation. Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction. Missions taillées sur mesure :
Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, électricien )
Participer à la préparation et à la réalisation du chantier : enduits et matériaux, petite maçonnerie, enrobés,
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier. Profil en béton :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP/TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail. Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Au sein de notre société de transport, terrassement, vidange/assainissement, nous recherchons, pour compléter notre équipe terrain de 6 personnes,...
Entreprise : N/C Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME N4101
Code pole emploi 197TWCM
Au sein de notre société de transport, terrassement, vidange/assainissement, nous recherchons, pour compléter notre équipe terrain de 6 personnes, un.e ouvrier.e d'exécution. Vos activités seront composées d'une partie manœuvre (travail au sol de terrassement, vidanges...) et d'une partie conduite de poids-lourds (conduite principalement de véhicules ampliroll dans le but d'alimenter les chantiers en matériaux mais également effectuer des déposes et des reprises de bennes sur chantier. La conduite de semi bennes et porte engins fera également partie des tâches à accomplir). Le siège de l'entreprise est situé à Videx. Vous serez amené.e à intervenir sur des chantiers locaux principalement (rayon de 30 kilomètres à 50 maximum). Pas de découchés à prévoir : vous travaillez sur une base de 39h00, du lundi au vendredi (horaires de journée). Vous avez idéalement une première approche du secteur (profil manœuvre en maçonnerie / ouvrier du bâtiment / ouvrier en TP...). Compte-tenu des tâches liées à l'exercice de vos missions, vous possédez impérativement le permis C. Une semaine d'immersion est envisageable au sein de l'entreprise pour découvrir l'environnement de travail et les attendus du poste, de même qu'une formation en interne à la prise de poste si besoin. Salaire aux alentours de 2100/2150€ brut mensuel. Les repas du midi pris au restaurant lors de l'exécution des chantiers sont payés par l'entreprise. Poste à pourvoir immédiatement. Merci d'indiquer suivant votre profil, votre intérêt pour le poste dans l'encart "lettre de motivation". Ces éléments seront restitués à l'employeur et étudier avant entretien.
87 - VIDEIX
Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Menuisier / Menuisière( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons un menuisier bois h/f pour un poste en atelier de transformation au sein d'une scierie. Notre client est reconnu pour son expertis...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2206
Code pole emploi 199BDKB
Nous recherchons un menuisier bois h/f pour un poste en atelier de transformation au sein d'une scierie. Notre client est reconnu pour son expertise dans la transformation du bois. Situé à La Chapelle-Montbrandeix, il valorise les essences locales et développe des produits de qualité pour différents secteurs. L'entreprise offre un environnement technique stimulant, avec un accompagnement à la formation sur les équipements modernes. Au sein de l'atelier de scierie, vous serez en charge de :
Rabotage, dégauchissage, dressage, mortaisage, assemblage, collage
Utilisation de machines à commandes numériques (formation assurée)
Travail en atelier de transformation du bois
Respect des consignes de sécurité et des procédures qualité Le poste est à pourvoir à temps plein en horaires de journée du lundi au vendredi Horaires de journée : 7h00-12h00 / 13h15-17h00 Vous avez suivi une formation dans le domaine du bois et/ou avez acquis votre expérience en autonomie, vote profil nous intéresse. N'hésitez plus et prenez contact avec Mnapower Saint Junien après avoir postulé en ligne A très bientôt!
87 - Chapelle-Montbrandeix
Tâches possibles :
Electricien(ne) industriel(le) de maintenance( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat de Saint-Junien recrute un électricien industriel (F/H) pour un de nos client à proximité de Saint-Junien. Missions :
...

Entreprise : ADEQUAT 238 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1309
Code pole emploi 198TKKS
Notre agence Adéquat de Saint-Junien recrute un électricien industriel (F/H) pour un de nos client à proximité de Saint-Junien. Missions :
Vous réaliserez le câblage dans un milieu industriel
Vous serez amené à faire de la maintenance sur les machines
Vous devrez localiser les dysfonctionnements des machines
Vous devrez entretenir et renouveler des colonnes Profil :
Vous êtes précis et rigoureux
Vous appréciez le travail en équipe
Vous possédez des habilitations électriques à jour Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics( Intérim - 12 Mois )
Mission longue ou courte durée selon profil
Possibilité de CDII Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat St-Junien...

Entreprise : ADEQUAT 238 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 198KCKS
Mission longue ou courte durée selon profil
Possibilité de CDII Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat St-Junien recrute des futur(e)s Conducteur d'engins de chantier (F/H) n client spécialisé dans les infrastructures réseaux électriques et numériques, l'éclairage public et le micro forage dirigé. Activité économique essentielle, le secteur du TP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation. Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction. Missions taillées sur mesure : * Conduire et manoeuvrer différents types d'engins de chantier. * Assurer l'entretien courant des engins. * Respecter les consignes de sécurité sur le chantier. * Participer aux travaux de terrassement et de nivellement. Le Profil Adéquat : * Expérience significative en conduite d'engins de chantier. * CACES R482 (anciennement R372) en cours de validité. * Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers. * Capacité à travailler en équipe et à suivre les instructions. Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) pâtissier(e) tourier(e) afin de compéter notre équipe. La boul...
Entreprise : BOULANGERIE LEBEURRIER Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1104
Code pole emploi 197DKCM
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) pâtissier(e) tourier(e) afin de compéter notre équipe. La boulangerie est ouverte du lundi au dimanche. Vous serez en charge de manière autonome de :
De toutes les pâtes : Brioché, sablé, feuilleté et sucré ( possibilité d'être formé en interne sur cette partie )
Pour la partie pâtisserie, vous devez savoir faire les bases ( flan, tartelette, éclair, etc..) Horaires flexibles avec la possibilité de travailler de jour comme de nuit selon votre organisation. Le poste est à pourvoir immédiatement.
87 - CUSSAC
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Nous recrutons un(e) Aide soignant(e) diplômé.e (obligatoirement) ou un(e) AES diplômé.e H/F. Vous travaillez au sein d'un établissement neuf et ...
Entreprise : EHPAD DE CUSSAC Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195HPTS
Nous recrutons un(e) Aide soignant(e) diplômé.e (obligatoirement) ou un(e) AES diplômé.e H/F. Vous travaillez au sein d'un établissement neuf et avez pour missions d'assurer les soins et l'accompagnement des habitants en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire composée, du médecin coordonnateur, d'une infirmière coordinatrice, d'infirmiers, d'aide soignants, psychologue, ergothérapeute, psychomotricienne ainsi qu'avec des intervenants libéraux médecins, kinésithérapeutes. Vous participez à la mise en place du projet d'accompagnement personnalisé, assurez la qualité du service et des soins auprès des habitants et de leur famille. Vous développez vos fonctions en lien avec la méthode de soin HUMANITUDE. Une expérience auprès des personnes âgées est souhaitée. Vous travaillez de nuit (21H00-7H00). Travail un week-end sur 2 la nuit en 10H00. CDD d'un an avec possibilité d'être titularisé(e) en CDI. Poste à pourvoir fin septembre 2025.
87 - CUSSAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Construire et maintenir des relations professionnelles durables, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Employé(e) Libre Service dans les Produits Frais, vous serez amené(e) à effectuer des tâches de mise en rayon, facing, contrôle de livraison, com...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2263301
Employé(e) Libre Service dans les Produits Frais, vous serez amené(e) à effectuer des tâches de mise en rayon, facing, contrôle de livraison, commandes, suivi hygiène qualité ... Pas de travail le dimanche ni tard le soir. Pas de qualification particulière mais de la motivation et de la rigueur et une certaine aptitude à travailler en équipe. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
87 - Cussac
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon( Contrat à durée indéterminée )
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du dép...
Entreprise : U Express Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 1648342
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène). Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Gestion des stocks / Logistique Conseil aux clients Merchandising et mise en valeur du rayon Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - ORADOUR SUR VAYRES
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en poissonnerie( CDI )
À propos du poste Afin de renforcer son équipe, notre Intermarché, situé à Saint-Mathieu de Tréviers (20km au Nord de Montpellier), recherche un...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3577854
À propos du poste Afin de renforcer son équipe, notre Intermarché, situé à Saint-Mathieu de Tréviers (20km au Nord de Montpellier), recherche un/e vendeur(se) rayon traditionnel. En tant que vendeur(se) rayon traditionnel vos missions sont les suivantes :
Accueillir, renseigner, servir et orienter le client au sein du rayon,
Surveiller la rotation et la qualité des produits,
Mettre en place les étiquettes prix,
Assurer la préparation et le conditionnement des produits,
Vérifier les livraisons,
Mettre en place le rayon en suivant les implantations et les animations commerciales,
Assurer le remplissage du rayon,
Assurer le rangement et la propreté de la réserve,
Respecter les règles d'hygiène et de qualité. Profil recherché :
Ponctuel(le), rigoureus(e) et organisé(e),
Vous appréciez les produits et avez un goût pour les métiers de la vente,
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
Une première expérience en poissonnerie serait un plus,
Disponibilité immédiate souhaitée. Le poste à pourvoir est :
1 CDI à temps complet sur le rayon Poissonnerie. Rémunération : à partir de 2100 euros brut, négociable selon expérience. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle, 5% d'avantage fidélité sur vos achats. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540162
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Description de l'entreprise Domino's Pizza, leader mondial de la pizza livrée et à emporter, est à la recherche d'un(e) Employé(e) Polyvalent(e) d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3296330
Description de l'entreprise Domino's Pizza, leader mondial de la pizza livrée et à emporter, est à la recherche d'un(e) Employé(e) Polyvalent(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Avec plus de 17 000 magasins dans plus de 90 pays, nous sommes fiers de fournir des pizzas de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients depuis plus de 60 ans. Description du poste En tant qu'employé(e) polyvalent(e) chez Domino's, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations quotidiennes du magasin. Vous serez en charge de la préparation des commandes, de l'accueil des clients, de la prise des commandes, et de la livraison en scooter ou en vélo électrique. Ce poste offre une excellente opportunité de développer vos compétences en restauration rapide tout en contribuant au succès continu de notre établissement. Responsabilités : * Accueillir les clients et prendre leurs commandes avec courtoisie et efficacité. * Préparer les pizzas et autres produits en respectant les normes de qualité Domino's. * Effectuer les livraisons en scooter ou en vélo électrique. * Maintenir la propreté et l'organisation du magasin. * Garantir la satisfaction client en répondant à leurs questions et en traitant leurs préoccupations de manière professionnelle. * Profil recherché * Nous recherchons des candidats avec un fort esprit d'équipe, le sens du service client, et l'envie d'apprendre. * Qualifications requises : * Motivation et dynamisme. * Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et sous pression. * Flexibilité au niveau des horaires, y compris les soirées, les week-ends et les jours fériés. * Une première expérience dans la restauration rapide est un plus, mais les débutants sont les bienvenus. * Permis AM/BSR/Permis B requis pour les livraisons. * Avantages * CDI à temps partiel, selon vos disponibilités. * Formation complète sur les procédures opérationnelles de Domino's. * Opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise. * Réductions sur les repas pour les employés. * Environnement de travail stimulant et dynamique. * Autres informations * Merci de préciser vos disponibilités lors de votre candidature. * Type d'emploi : Temps partiel, CDI * Programmation : Disponible le week-end, travail en soirée, heures supplémentaires possibles. * Si vous êtes motivé(e), orienté(e) vers les résultats et passionné(e) par le service client, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'employé(e) polyvalent(e) chez Domino's ! Soumettez votre candidature en ligne ou venez nous rencontrer en magasin pour en savoir plus sur cette passionnante opportunité de carrière.Type d'emploi : Temps partiel, CDI... * Disponible le week-end et en semaine... * Heures supplémentaires * Travail en soirée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 610,92€ par mois Lieu du poste : En présentiel
24 - Champniers-et-Reilhac
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en alimentation générale( CDI )
Description du poste : Sous la responsabilité du manager, vous réaliserez les missions suivantes :***Accueillir et renseigner les clients***Vendre e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3061207
Description du poste : Sous la responsabilité du manager, vous réaliserez les missions suivantes :***Accueillir et renseigner les clients***Vendre et encaisser les pâtisseries à la clientèle***Fidéliser***Effectuer le réassort des produits sur la surface de vente***Prendre les commandes par téléphone***Conditionner les produits***Suivre les stocks Poste à pourvoir dès que possible. Description du profil :***Expérience souhaitée sur ce même poste***Rigoureux***Sens de l'accueil et du relationnel***Polyvalence***Travail en équipe
87 - Videix
Tâches possibles :
Employé(e) rayon produits alimentaires hors produits frais( CDI )
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du dép...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3713658
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène).
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 1893.48 Salaire maximum : 1938.48 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Avantages : 13ème mois Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
(POSTE À POURVOIR) Agent de Propreté (H/F)
Concession automobile à Bergerac
Vous avez le sens du détail, vous aimez les environnements...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3618374
(POSTE À POURVOIR) Agent de Propreté (H/F)
Concession automobile à Bergerac
Vous avez le sens du détail, vous aimez les environnements soignés et êtes à l'aise avec du matériel mécanisé ? Rejoignez une concession automobile reconnue à Bergerac, où la propreté est une priorité pour l'image de marque ! Lieu : Concession automobile
Bergerac Début du contrat : Au plus tôt Contrat : CDI Horaires : Du lundi au vendredi, tous les soirs, 3h à 4h de prestation par soir à partir de 17h00. Vos misions :
Nettoyage des halls d'exposition, bureaux, sanitaires et ateliers
Lavage mécanisé des sols avec autolaveuse ou monobrosse
Entretien des zones d'accueil et des espaces de circulation
Vidage des corbeilles, réassort des produits d'entretien
Respect rigoureux des protocoles d'hygiène et de sécurité Profil recherché :
À l'aise avec l'utilisation de machines de nettoyage (formation possible)
Sérieux(se), régulier(ère) et autonome
Vous avez le goût du travail bien fait et le souci du détail
Une expérience en environnement professionnel ou industriel est un atout Ce que nous vous offrons :
Un CDI stable sur un site prestigieux
Des horaires du soir réguliers, compatibles avec d'autres activités
Un environnement professionnel valorisant et dynamique
La possibilité de développer vos compétences sur du matériel technique Envie de faire briller une concession de renom ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe qui a le goût du travail bien fait. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ à 12,43€ par heure Nombre d'heures : 17 par semaine Lieu du poste : En présentiel
24 - Champniers-et-Reilhac
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon produits non alimentaires( CDI )
Afin de renforcer son équipe , notre Intermarché, situé à Saint-Mathieu de Tréviers (20km au Nord de Montpellier) recherche un/une employé(e) co...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3578115
Afin de renforcer son équipe , notre Intermarché, situé à Saint-Mathieu de Tréviers (20km au Nord de Montpellier) recherche un/une employé(e) commercial(e) libre-service pour le rayon suivant : Non-Alimentaire. En tant qu'employé(e) libre-service vos missions sont les suivantes :
Mettre en rayon les produits et veiller à leur bonne présentation en respectant les implantations,
Veiller à la bonne tenue de votre rayon,
Assurer l'affichage des prix de manière claire et conforme,
Réapprovisionner les rayons à partir de la réserve,
Suivre le niveau des stocks,
Maintenir la propreté, l'ordre et l'hygiène du rayon,
Assurer le rangement de la réserve,
Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité. Profil recherché :
Ponctuel(le), rigoureus(e) et organisé(e),
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
Un première expérience en grande distribution serait un plus,
Débutant(e)s accepté(e)s,
Disponibilité immédiate souhaitée. Le poste à pourvoir est :
Un CDI 35h sur le rayon non-alimentaire (textile, vaisselle, auto/moto, papeterie, culturel, ...). Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle + 5% d'avantage fidélité sur vos achats. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe chef de caisses( CDI )
Afin de renforcer son équipe CAISSE, notre Intermarché, situé à Saint-Mathieu de Tréviers (20km au Nord de Montpellier), recherche un(e) adjoint(...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1508
Code pole emploi 3577866
Afin de renforcer son équipe CAISSE, notre Intermarché, situé à Saint-Mathieu de Tréviers (20km au Nord de Montpellier), recherche un(e) adjoint(e) responsable caisse H/F. En tant que adjoint(e) responsable caisse vos missions sont les suivantes, en collaboration avec la responsable caisse (liste non exhaustive) : Accueil et relation client :
Accueillir, orienter et renseigner les clients avec l'attitude commerciale adéquate,
Prendre en charge les litiges clients,
Assurer les opérations de service, notamment la location de camion,
Assurer le standard téléphonique du PDV. Opérations et gestion de caisse :
Suivre les performances horaires du secteur et de chaque personne présente sur le secteur,
Prendre en charge une caisse et procéder aux encaissements,
Effectuer des opérations de caisse : ouverture, fermeture, remboursements, échanges, annulations, litiges, comptage caisse, ...,
Gestion du coffre, Gestion du personnel :
Distribuer le travail entre plusieurs collaborateurs,
Gestion d'une ligne de caisse,
Gestion plannings. Profil recherché :
Ponctuel(le), rigoureus(e) et organisé(e),
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire EXIGES,
Disponibilité immédiate souhaitée. Le poste à pourvoir est un CDI à temps complet. Statut et salaire à déterminer selon profil et expérience. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle, 5% d'avantage fidélité sur vos achats. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Le magasin Intermarché de Saint Mathieu de Treviers (20 km au nord de Montpellier), recherche son responsable rayon marée H/F. Description du poste ...
Entreprise : Netto Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3337338
Le magasin Intermarché de Saint Mathieu de Treviers (20 km au nord de Montpellier), recherche son responsable rayon marée H/F. Description du poste Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez en charge de vérifier l'état de vos stocks, d'approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients, Véritable commerçant, vous aurez pour mission quotidienne, la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant ainsi que la gestion de votre propre équipe. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Véritable manager, vous accompagnerez vos collaborateurs dans leur évolution au quotidien. Qualifications Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. , vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste de Manager de rayon marée. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A partir de 2800€ brut (négociable selon expérience) +13ème mois+Prime sur objectif . Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne chef de projet( CDI )
Notre contexte : Ceritherm, fabricant de fours industriels, propose aux entreprises de tout secteur d'activité des fours tunnel et des fours cellule...
Entreprise : Edilians SAS Activité : Fabrication de briques, tuiles et produits de construction, en terre cuite
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1208
Code pole emploi 3301124
Notre contexte : Ceritherm, fabricant de fours industriels, propose aux entreprises de tout secteur d'activité des fours tunnel et des fours cellule, autrement appelés fours batch, destinés à la cuisson ou aux traitements thermiques de leurs produits. Véritable référent(e) technique, vous intégrez un site à taille humaine de 20 personnes. Votre objectif est de réaliser des études techniques sur nos projets. Vos missions : * Prendre en charge les études d'une affaire, en déterminant les exigences techniques de l'affaire et en assure le suivi jusqu'au montage sur site * Participer à l'analyse fonctionnelle * Dimensionner, rechercher et choisir les équipements répondant aux critères demandés en terme de performances, de coût et de délai * Générer les spécifications techniques et dossiers d'appel d'offres correspondant aux solutions techniques choisies (de l'avant-projet à la réalisation) * Générer les programmes automates, configurer les équipements spécifiques (variateurs de fréquence, boitiers de contrôle de flamme...) * Réaliser des notes de calculs, des notices, plans de préventions, analyse de risques... * Elaborer les carnets de câbles, nomenclatures, cahiers des charges pour les fournisseurs, prestataires et sous-traitants * Réaliser des études quantitatives produits * Assurer l'assistance technique * Elaborer l'étude de faisabilité * Proposer des solutions techniques pour atteindre les objectifs * Collaborer avec les membres du bureau d'études et les chefs de projets * Participer au suivi des fournisseurs et aux réception techniques * Assurer le support technique auprès des chefs de chantier et des metteurs en route lors des phases d'installation et de démarrage Votre profil : Fort d'une première expérience en automatisme, vous êtes force de propositions sur des problématiques techniques et à l'aise sur la gestion de projets. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre attirance pour les produits techniques. Vous êtes à l'aise en anglais.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Gastro-entérologue( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Gastro-entérologue ? Annabelle Lefrançois, notre spéciali...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1121
Code pole emploi 3178679
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Gastro-entérologue ? Annabelle Lefrançois, notre spécialiste en recrutement de Gastro-entérologue, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Dordogne (24)
Clinique privée
Libéral Le contexte du poste de Gastro-entérologue :***Installation libérale * Secteur 1 ou 2 * L'activité du poste : Gastro-entérologie classique, endoscopies * La rémunération : en fonction de la patientèle (beau potentiel) La structure qui recherche un Gastro-entérologue :***Etablissement médico-chirurgical de taille moyenne. Service de soins médicaux et de réadaptation. Service d'hospitalisation à domicile. Plateau technique complet et moderne. Salle d'endoscopie et bloc opératoire dédié. * Établissement de 130 lits. * Vos futurs collaborateurs : équipe composée d'un gastro-entérologue et hépatologue, un chirurgien vasculaire, un chirurgien viscéral, deux angiologues et deux cardiologues Description du profil : Le Gastro-entérologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Diplôme de spécialisation * Et des compétences en gastro-entérologie générale, endoscopie, fibroscopie et proctologie Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
24 - Champniers-et-Reilhac
Tâches possibles :
Auxiliaire Vétérinaire Qualifié / Qualifiée -AVQ-( CDI )
Emploi Vétérinaire Canin H/F
Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute un vétérinaire canin H...

Entreprise : JoberGroup Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1501
Code pole emploi 3113817
Emploi Vétérinaire Canin H/F
Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute un vétérinaire canin H/F pour un contrat en CDI. L’activité est à 50% canine et à 50% rurale. Vous rejoindrez une équipe bienveillante composée de 4 vétérinaires et 3 ASV. Les locaux, qui s'étendent sur plus de 250m2, possèdent un plateau technique complet, avec tout le matériel nécessaire pour exercer dans de bonnes conditions : 1 salle de chirurgie, 1 salle de préparation, 1 laboratoire complet IDEXX (NF, bioch, iono). Vous travaillerez à temps plein avec une soirée d’astreinte par semaine, et 1 week-end d’astreinte sur deux ou trois. Vous bénéficierez de nombreuses formations (dont certaines diplômantes), labellisation et avantages en rejoignant notre groupe. Oradour-sur-Vayres est une commune de la Haute-Vienne entourée de nature, qui bénéficie d’un calme adapté aux jeunes familles. La ville de Limoges est la grande ville la plus proche à une trentaine de kilomètres. Pour ce poste en salariat, vous bénéficierez d’une rémunération selon convention collective majorée en fonction de votre profil, ainsi que d’une mutuelle prenant en charge vos frais de santé à 100%. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein
Rémunération convention collective selon profil
Possibilité collaboration libérale ou associée
Équipement complet et récent
Mutuelle avec prise en charge à 100%
Formations régulières
Équipe compétente, dynamique et conviviale
Échange professionnel
Parking à disposition Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein
Rémunération convention collective selon profil
Possibilité collaboration libérale ou associée
Équipement complet et récent
Mutuelle avec prise en charge à 100%
Formations régulières
Équipe compétente, dynamique et conviviale
Échange professionnel
Parking à disposition Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e).
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Responsable de secteur en assurances( CDI )
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la syne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1104
Code pole emploi 3046467
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services. Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients. Nous cherchons notre futur(e) responsable de secteur dans le cadre d'une création de poste. La mission principale consistera à s'assurer de la sécurité et de la bonne gestion technique du patrimoine du pôle/Direction territorial(e), conformément aux objectifs de qualité de service et de satisfaction client. A ce titre, les tâches du poste seront notamment les suivantes : Ø Piloter la gestion technique
Accompagner son équipe dans le traitement et le suivi des réclamations
Assister techniquement les gestionnaires de site en cas de besoin
Superviser les étapes techniques liées à la remise en location des logements
Être prescripteur, participer à l'élaboration des travaux et alerter de toute anomalie technique détectée
Superviser l'exécution des travaux commandés, la facturation afférente, la réalisation des contrôles des prestations
S'assurer de la qualité des interventions
Gérer les commandes et les factures de son domaine de compétence, participer à l'analyse et au contrôle de la consommation du budget
S'assurer du respect des règles de sécurité sur le patrimoine et de l'exécution des visites de sécurité, alerter et initier toutes mesures conservatoires et travaux de mise en conformité Ø Contribuer à l'optimisation de la satisfaction client et de la transversalité
Identifier les différents axes d'amélioration et mettre en place des plans d'action à enclencher
Coordonner l'action de son équipe avec celle du service client
Organiser le traitement des dossiers sinistres, DO, et GPA en lien avec les services compétents
Faire remonter à sa hiérarchie les besoins nécessaires à l'élaboration du plan de travaux (gros entretiens, travaux partagés.) et assurer la bonne coordination des équipes de proximité avec le patrimoine lors des travaux
Participer, en concertation avec sa hiérarchie, aux instances et groupes de travail externes et internes en lien avec son domaine d'activité
Contribuer aux bonnes relations avec les locataires et les associations de locataires Ø Manager l'équipe Compétences requises Ø Connaissance du logement social et de la gestion locative Ø Maitrise des techniques de bâtiment Ø Maitrise des politiques et procédures administratives internes Ø Connaissance en assurances, DO et contrats d'entretien Ø Aisance sur l'utilisation des outils informatiques et logiciels Ø Compétence managériale Ø Capacité à désamorcer des situations de tension Ø Capacité d'analyse et force de proposition Ø Sens relationnel / pédagogie Ø Capacité à fédérer et à faire adhérer Ø Travail d'équipe / transversalité Conditions attractives Ø Poste en CDI à pourvoir à compter du 1er janvier 2026 Ø Salaire brut annuel de 38,9 K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Ø Temps complet (37h avec RTT) Ø Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d'ancienneté et ce jusqu'à 15% Ø Intéressement / Participation Ø Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Ø Titres restaurants Ø Jours de congés supplémentaires Ø Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Ø Transversalité et innovation Ø Management participatif Ø Valeurs de solidarité et de bienveillance Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 900,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Langue: * Anglais (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
24 - Champniers-et-Reilhac
Tâches possibles :
Employé(e) rayon produits alimentaires hors produits frais( CDI )
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du dép...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2434067
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène).
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 1893.48 Salaire maximum : 1938.48 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Avantages : 13ème mois Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en charcuterie( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalitÃ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 2262244
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits. Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Nous demandons une expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Urgentiste( CDI )
Description du poste : Le poste : Urgentiste
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentis...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1127
Code pole emploi 3177750
Description du poste : Le poste : Urgentiste
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentiste (h/f) en contrat à durée indéterminée * Poste à pourvoir en tant que Praticien Hospitalier ou Praticien Hospitalier Contractuel ou Praticien Attaché Associé * Temps plein ou temps partiel * Activités : Urgences polyvalentes, SAU (Service d'Accueil d'Urgences), SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation), UHCD (Unité d'Hospitalisation de Courte Durée). * Le service : 2 lignes de garde (24H), 1 circuit court (12H), UHCD (10H), env. 26 000 passages par an et 680 sorties SMUR. Votre profil d'Urgentiste : * Urgentiste titulaire du doctorat en médecine, * Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins, * Vous avez une Capacité de Médecine d'Urgence ou DESC de Médecine D'Urgence, * Et des compétences en urgences polyvalentes
SAU
SMUR
UHCD, * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité d'Urgentiste L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, permettant la prise en charge de nombreuses spécialités telles que la gynécologie, la pédiatrie, la cardiologie, la médecine gériatrique, la chirurgie orthopédique, gastro-entérologie, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, etc. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert-comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
24 - Champniers-et-Reilhac
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 4 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos clients, sur le secteur de SAINT MATHIEU, un.e chauffeur.se PL // TP. Dans le cadre de votre fonction vous effectue...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH ANGOULEME Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 2610044
Nous recherchons pour l'un de nos clients, sur le secteur de SAINT MATHIEU, un.e chauffeur.se PL // TP. Dans le cadre de votre fonction vous effectuerez les missions suivantes :
Livraison et/ou récupération des matériaux sur chantier
Respect des délais de livraison et des itinéraires définis
Chargement / déchargement de camions dans le respect des normes de sécurité
Vérification des bons de livraison et gestion des documents de transport
Manutention
Entretien courant du véhicule et respect des consignes de sécurité routière 50 % conduite / 50 % manutention convention travaux publics Vous êtes habile et consciencieux dans votre travail et avez un bon relationnel. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de vigilance et d'organisation. Vous aimez le travail en équipe. Vous respectez les normes et réglementations de sécurité. Vous êtes titulaire du Permis C et CE, de la FIMO et de la carte CHRONOTACHYGRAPHE en court de validité.
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3813904
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Avec vous, les éleveurs locaux sont parfaitement mis en valeur !
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : CAP, BEP Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3807734
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3338390
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Avec vous, les éleveurs locaux sont parfaitement mis en valeur !
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : CAP, BEP Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Pédiatre( CDI )
Description du poste : Le poste : Pédiatre, chef de service
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement reche...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1115
Code pole emploi 3179185
Description du poste : Le poste : Pédiatre, chef de service
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre h/f chef de service, en contrat à durée indéterminée * Poste à pourvoir en tant que Praticien Hospitalier * Travail en journée (temps plein) * Astreintes à définir * Activité : Encadrement du service de pédiatrie, participation à la structuration du projet de service, activité pédiatrie (consultations, maternité, urgences pédiatriques) * Rémunération : Selon statut et règlementation Votre profil de Pédiatre : * Vous êtes inscrit en tant que Pédiatre à l'Ordre des Médecins * Doctorat en Médecine * DES Pédiatrie * Compétences en pédiatrie générale, encadrement et projet de soins * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, permettant la prise en charge de nombreuses spécialités telles que la gynécologie, la pédiatrie, la cardiologie, la médecine gériatrique, la chirurgie orthopédique, gastro-entérologie, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, etc. Il dispose notamment d'une maternité de niveau 1. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
24 - Champniers-et-Reilhac
Tâches possibles :
Vétérinaire( CDI )
Description du poste : Emploi Vétérinaire Canin H/F
Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute u...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1504
Code pole emploi 2870317
Description du poste : Emploi Vétérinaire Canin H/F
Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute un vétérinaire canin H/F pour un contrat en CDI. L'activité est à 50% canine et à 50% rurale. Vous rejoindrez une équipe bienveillante composée de 4 vétérinaires et 3 ASV. Les locaux, qui s'étendent sur plus de 250m2, possèdent un plateau technique complet, avec tout le matériel nécessaire pour exercer dans de bonnes conditions : 1 salle de chirurgie, 1 salle de préparation, 1 laboratoire complet IDEXX (NF, bioch, iono). Vous travaillerez à temps plein avec une soirée d'astreinte par semaine, et 1 week-end d'astreinte sur deux ou trois. Vous bénéficierez de nombreuses formations (dont certaines diplômantes), labellisation et avantages en rejoignant notre groupe. Oradour-sur-Vayres est une commune de la Haute-Vienne entourée de nature, qui bénéficie d'un calme adapté aux jeunes familles. La ville de Limoges est la grande ville la plus proche à une trentaine de kilomètres. Pour ce poste en salariat, vous bénéficierez d'une rémunération selon convention collective majorée en fonction de votre profil, ainsi que d'une mutuelle prenant en charge vos frais de santé à 100%. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein
Rémunération convention collective selon profil
Possibilité collaboration libérale ou associée
Équipement complet et récent
Mutuelle avec prise en charge à 100%
Formations régulières
Équipe compétente, dynamique et conviviale
Échange professionnel
Parking à disposition Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e). Contactez-nous au : 07 66 57 09 29 Référence de l'annonce : 8083 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile JoberGroup
87 - Oradour-sur-Vayres
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Afin de piloter et encadrer notre équipe, nous recherchons un véritable Chef Boucher expérimenté. Après une période d'intégration pendant laque...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2261256
Afin de piloter et encadrer notre équipe, nous recherchons un véritable Chef Boucher expérimenté. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie TRAD et Libre-Service, nos process, l'équipe et le point de vente, vous serez le véritable chef d'orchestre de votre rayon tout en respectant la politique de la société. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène. Vous êtes responsable de l'approvisionnement, de la tenue et de l'animation de votre rayon. Vous managez une équipe de 6 personnes : organisation et animation de l'équipe, gestion des plannings et des heures travaillées de vos collaborateurs, gestion des primes, etc. Vos missions sur le poste sont les suivantes :
Transformation de la viande ;
Travail en carcasse ;
Elaboration de la démarche client ;
Gestion des commandes et des livraisons ;
Organisation et contrôle des inventaires ;
Mise en place d'une dynamique commerciale sur le rayon ;
Management d'une équipe ;
Respecte et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité. Pour ce poste, nous vous proposons une rémunération fixe de 3 500 € et 4 500 € selon votre expérience et votre profil. Vous bénéficiez en plus de votre salaire fixe de primes sur objectifs, d'un 13ème mois, de la participation/intéressement, de la mutuelle ainsi que 5% d'avantage fidélité sur vos courses. Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse et force de proposition ! Une expérience réussie de minimum 4 ans sur un poste similaire, en grande distribution, est indispensable. Vous devrez justifier de vos références. Le poste est à pourvoir de suite. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
87 - Saint-Mathieu
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( Contrat à durée indéterminée )
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherieAvec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver ...
Entreprise : U Express Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 1198931
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherieAvec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Avec vous, les éleveurs locaux sont parfaitement mis en valeur ! Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage Conseil aux clients / Opérations promotionnelles Gestion des stocks / Attractivité et fraicheur du rayon Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - ORADOUR SUR VAYRES
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)( CDI )
Vos missions : 1. Accueil et suivi des clients
Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise,
Enregistrer et t...

Entreprise : CONFORT CHAUFFAGE Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 2941115
Vos missions : 1. Accueil et suivi des clients
Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise,
Enregistrer et transmettre les demandes des prospects et clients,
Renseigner et documenter les clients sur les produits et services proposés par l'entreprise, sur les prix, les délais, etc.
Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons,
Gérer les dossiers clients (ouverture des dossiers, renseignements administratifs, remplissage de dossiers liés aux aides, etc.) 2. Devis, gestion de commandes et facturation clients
Participer à la rédaction des devis pour des installation, des travaux de maintenance, remplacement de pièces détachées ou petit équipement,
Participer à la rédaction des devis
Communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes,
Elaborer les factures de ventes et des interventions diverses. 3. Gestion du planning SAV et assistanat des commerciaux
Elaborer le planning des interventions SAV ponctuelles (dépannages, entretiens annuels, SAV, etc.) en cohérence avec le planning existant préétabli,
Prioriser les interventions selon leur degré d'urgences,
Mettre à jour la liste des entretiens annuels et prendre les rendez-vous,
Etablir les commandes fournisseurs et assurer le suivi des livraisons,
Prendre des rendez-vous et aider à la préparation des réunions/déplacements des commerciaux,
Saisir les propositions commerciales et mettre à jour les dossiers en prévision des rencontres entre les commerciaux et les clients.- Savoir se montrer polyvalent et souple,
Bien maîtriser l'expression écrite et orale (bonne élocution),
Faire preuve d'organisation et se montrer autonome,
Être capable d'identifier les priorités et savoir s'adapter à des tâches variées, avec réactivité,
Être rigoureux, méthodique et capable de se conformer à des procédures précises,
Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité,
24 - Piégut-Pluviers
Tâches possibles :
Plumassier / Plumassière( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1804
Code pole emploi 3467369
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Piégut-Pluviers
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Nous sommes à la recherche d'agents commerciaux expérimentés pour rejoindre notre équipe. Les avantages proposés sont les suivants :
Absenc...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047006
Nous sommes à la recherche d'agents commerciaux expérimentés pour rejoindre notre équipe. Les avantages proposés sont les suivants :
Absence de frais mensuels,
Accès à une formation continue en interne,
Possibilité de bénéficier d'une rémunération attractive illimitée,
Utilisation d'outils marketing performants,
Soutien quotidien de l'équipe back office dans votre activité. Vos missions consisteront à : Développer votre portefeuille de biens à vendre, Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers, Gérer les acquéreurs qualifiés que nous vous confions, Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Vous avez déjà une expérience du monde de l'immobilier. Vous serez chargé au quotidien de : Développer votre portefeuille de biens à la vente, Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers, Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés que nous vous fournissons, Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Reférence:
24 - Piégut-Pluviers
Tâches possibles :
Directeur / Directrice assistance technique( CDI )
Description du poste : Vos missions :***Superviser l'équipe technique ; * Planifier et coordonner les maintenances préventives et correctives ; * GÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1107
Code pole emploi 3429294
Description du poste : Vos missions :***Superviser l'équipe technique ; * Planifier et coordonner les maintenances préventives et correctives ; * Gérer les projets d'investissement, coordonner les travaux ; * Assurer la conformité avec les législations, sécurité et environnement notamment ; * Gérer le budget du service technique. Notre client vous offre :***Un salaire attractif compris entre 42 000 € et 46 000 € brut annuel ; * Un cadre de travail exceptionnel ; * Le repas du midi pris en charge ; Description du profil : Le profil recherché :***Vous possédez d'excellentes compétences techniques en systèmes mécaniques, électriques, plomberie et CVC. * Vous justifiez d'une expérience significative équivalente, idéalement dans l'hôtellerie. * Votre leadership vous permet de mettre en action vos collaborateurs dans un état d'esprit positif. * Vos capacités de communication et de relation vous permettent de répondre efficacement aux attentes des clients, dans l'alignement des valeurs du lieu. * Votre flexibilité peut vous amener, selon les besoins, à travailler les week-ends ou les jours fériés.
16 - Massignac
Tâches possibles :
Responsable d'atelier production en industrie transformation( CDI )
Vos missions : * Superviser l'équipe technique ; * Planifier et coordonner les maintenances préventives et correctives ; * Gérer les projets d'...
Entreprise : MICHAEL PAGE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3329576
Vos missions : * Superviser l'équipe technique ; * Planifier et coordonner les maintenances préventives et correctives ; * Gérer les projets d'investissement, coordonner les travaux ; * Assurer la conformité avec les législations, sécurité et environnement notamment ; * Gérer le budget du service technique. Notre client vous offre : * Un salaire attractif compris entre 42 000 EUR et 46 000 EUR brut annuel ; * Un cadre de travail exceptionnel ; * Le repas du midi pris en charge ;Le profil recherché : * Vous possédez d'excellentes compétences techniques en systèmes mécaniques, électriques, plomberie et CVC. * Vous justifiez d'une expérience significative équivalente, idéalement dans l'hôtellerie. * Votre leadership vous permet de mettre en action vos collaborateurs dans un état d'esprit positif. * Vos capacités de communication et de relation vous permettent de répondre efficacement aux attentes des clients, dans l'alignement des valeurs du lieu. * Votre flexibilité peut vous amener, selon les besoins, à travailler les week-ends ou les jours fériés.
16 - Massignac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 36Agriculture : 73Bâtiment-Travaux Publics : 53
Commerce inter-entreprises : 4Culture / Loisirs : 5Distribution : 44
Éducation, Formation : 31Entretien / Réparation : 28Fabrication : 56
Gestion : 40Transports / Logistique : 8Prestations Intellectuelles : 4
Santé / Action Sociale : 16Services de Proximité : 65 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 4Cadre Culture / Loisirs : 1Cadre Gestion : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Mathieu

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Mathieu sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 22:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Mathieu
1 Place Docteur Hugonneau
87440 Saint-Mathieu

mairie.saint.mathieu@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr