Offres d'emploi à Saint-Martin-d'Auxigny
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-d'Auxigny sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-d'Auxigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-d'Auxigny, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-d'Auxigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Georges-sur-Moulon, à Quantilly ou à Saint-Palais.
Pôle emploi proche de Saint-Martin-d'Auxigny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-d'Auxigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-d'Auxigny.
| Pôle emploi de Bourges-Centre à 13 km | Pôle emploi de Bourges-Comitec à 13.6 km |
| Pôle emploi de Vierzon à 26.9 km | Pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 31.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des logiciels obligatoire : Adobe
POWERPOINT
WORD
EXCEL. Soft skills
Rigueur, organisation et respect des délais.
Autonomie et capacité à travailler en équipe. La société n'est pas desservie par les transports en communs
Traduire un concept ou un script en représentation visuelle, Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.)
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Relances clients et gestion des impayés
Calcul et suivi des commissions des représentants
Suivi des encaissements et règlements
Clôtures mensuelles et annuelles des stocks de vin
Gestion des stocks de vin, inventaire
Elaboration des documents d'accompagnement douaniers. COMPTABILITE GENERALE : Enregistrement des factures fournisseurs
Tenue de la comptabilité courante
Travaux bureautiques divers. EN COMPLEMENT vous serez amené(e) à : Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) assurer la vente au chai
Participer à la relation commerciale au quotidien (réactivité et sens du service)
Mettre à jour et assurer le suivi du DUER (Document Unique d'Evaluation des Risques)
Veiller au respect des obligations en matière de sécurité au travail. PROFIL RECHERCHE : De formation comptable (BTS, DUT...) vous avez un expérience significative en cabinet ou au sein d'une entreprise et maitrisez les outils bureautiques et logiciels comptables.
Comptabilité générale, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité bancaire, Chiffrage et calcul de coût, Gestion des relations bancaires, Gestion budgétaire, Logiciels comptables, Procédures de recouvrement de créances, Méthodes et procédures de contrôle comptable, Diplôme de comptabilité et de gestion, Préparer des documents comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Réaliser une gestion comptable, Vérifier la conformité des documents comptables, Gérer les notes de frais, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Comptabiliser des devises, Superviser des opérations d'inventaire comptable, comptable
Soutenir la technique selon la demande des opérationnels + proposition de solution différenciante
Être...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soutenir la technique selon la demande des opérationnels + proposition de solution différenciante
Être la référente et l'interlocutrice technique du client, du BE et du Responsable d'affaires / Chef de chantier sur les projets Choisir les meilleures options techniques pour assurer l'optimisation du coût des travaux en accord avec le Responsable d'Affaires en : Proposant des améliorations des processus propres à son activité (normes, qualité, réglementaires,.)
Tenir à jour et partager ses connaissances dans son domaine d'activité.
Suivant les évolutions technologiques, normatives et réglementaires de son domaine d'activité, participer à la recherche de solutions techniques et proposer des solutions techniques innovantes.
Animer la synthèse technique des différents corps d'état Techniques (Electricité, Automatisme, Instrumentation.
Formation et Développement du Service : Réaliser l'Intégration et la formation des nouveaux collaborateurs.
Proposer des actions de formations nécessaires au développement des compétences de ses collaborateurs.
Accompagnement Chiffrage Vous êtes quelqu'un de dynamique, et êtes doté(e) d'une grande force de proposition. La notion de service client est importante pour vous. AVANTAGES : o13ème mois oPrime vacances oParticipation oIntéressement oActionnariat salarié oMutuelle et prévoyance oAvantages CSE oGratification d'ancienneté oChèques CESU oRTT oTitres restaurant oAccord télétravail oVéhicule de fonction
Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Horaires : Temps partiel - 11H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer le trajet école /domicile et domicile/activités péri-scolaire en toute sécurité .
Organiser des activités ludiques et adaptées à l'âge des enfants (le mercredi)
Assurer les repas, les devoirs .
Veiller au bien-être des enfants
Assurer la garde dans le respect des consignes parentales.
Transmettre les informations aux parents à la fin de la journée. De nature bienveillante, responsable, motivé(e), organisé(e), ponctuel(le), rigoureux(se) Vous disposez d'une expérience d'au minimum 1 an auprès d'enfants (hors contexte familial) Vous êtes titulaire du permis de conduire B et d'un véhicule (siège autos à la charge de la famille) Vous pouvez vous engager sur l'année scolaire 2025-2026 Cette mission est cumulable avec d'autres gardes d'enfants
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Lecture de plans
Poser de chemin de câbles
Poser de câbles
Raccorder de câbles
M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Poser de chemin de câbles
Poser de câbles
Raccorder de câbles
Modifier sur armoires électriques Vous avez un niveau Bac pro électrotechnique avec 3 ans d'expérience minimum.
Connexion électrique, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Est le garant de la sécurité des travaux confiés.
Organise et distribue le travail au sein de son équipe.
S'assure que les moyens matériels nécessaires aux travaux sont à disposition.
Est garant de la qualité de la réalisation.
Assure et rend compte du suivi régulier des objectifs qui lui sont confiés.
Participe à la réalisation et à l'exécution des travaux. Activités spécifiques :
Effectue des missions de tutorat.
Suit les sous-traitants.
Participe aux réunions de chantier.
Participe à la mise en service, contrôle/essai et réception des travaux.
Peut être le référent technique sur un domaine d'activité.
Peut être amené à proposer des idées innovantes et/ou participer à des prototypages, expérimentations ou améliorations de savoir- faire. Compétences techniques :
Maîtrise des installations électriques en courant fort et faible.
Lecture de plans et schémas électriques.
Connaissance des normes en vigueur (notamment NFC 15-100).
Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. Une expérience RATP est un plus. Qualités personnelles :
Leadership naturel et sens du management.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Bon relationnel et capacité à communiquer avec les équipes et les interlocuteurs externes et internes.
Sens des responsabilités et respect des consignes de sécurité. Des déplacements seront à prévoir régulièrement sur les chantiers, un permis B sera nécessaire. AVANTAGES :
13ème mois
Prime vacances
Participation
Intéressement
Actionnariat salarié
Mutuelle et prévoyance
Avantages CSE
Gratification d'ancienneté
Chèques CESU Vous vous sentez prêt à relever le challenge ? Si en plus d'avoir validé un Diplôme en électricité (Bac Pro ou équivalent), vous avez une première expérience de minimum 3 à 5 ans d'expériences en électricité, dont au moins 1 à 2 ans en encadrement d'équipe ou en responsabilité de chantier et disponible pour travailler de nuit.
Sélectionner les outils (lames de scie, couteaux, ...), les monter et les régler (position, tension, ...), Analyser la qualité et la conformité des matières premières, Façonner le tissu, le cuir sur la table de coupe et ajuster le positionnement (alignement)
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser le collectif de travail en déclinant les directives et la politique de l'entreprise, Expliquer aux membres de l'équipe les mesures d'amélioration, leurs résultats et les suites à donner, Superviser et gérer les moyens organisationnels, techniques, humains, financiers, logistiques et de communication pour réaliser les objectifs, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Recruter et intégrer les nouveaux arrivants, Convaincre, négocier, Prendre la parole en public, Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences, Utiliser les outils numériques, Gérer un planning, Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client, Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers), Connaissance des produits financiers, Traitement des opérations sur titres, Techniques de vente et de promotion, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Respecter la confidentialité des informations, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Cuisine des spécialités régionales françaises, Cuisinier, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer les viandes et les poissons, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène, Superviser la préparation des produits culinaires
Famille RIVIERE Exploitation familiale arboricole recherche : Personne motivée / sérieuse / dynamique ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Famille RIVIERE Exploitation familiale arboricole recherche : Personne motivée / sérieuse / dynamique aimant travailler au grand air avec une équipe jeune et entreprenante pour 1 création de poste à pouvoir en CDI a pourvoir en qualité d'ouvrier arboricole polyvalent. Vous serez amené à conduire tous types d'engins agricoles et exercé plusieurs tâches en arboriculture. Mais aussi a effectuer des travaux dans les parcelles et des tâches arboricoles comme la taille des arbres, l'entretien quotidien des parcelles, l'attachage et le palissage... Avec ou sans expérience.
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Appliquer un traitement, un produit, Tailler les arbres, Contrôler la maturité d'un fruit, Entretenir un arbre, une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance de premier niveau des équipements de voirie, Techniques de fauchage, Règles de sécurité routière, Risques de circulation sur voie publique, Gestion durable des ressources en eau, Traitement des déchets urbains, Techniques de désherbage, CAP constructeur de routes et d'aménagements urbains, Bac pro travaux publics, Nettoyer les abords de route et effectuer les travaux d'entretien courant de la chaussée et des équipements de voirie, Repérer et signaler des anomalies concernant la voirie, l'éclairage public, les signalisations défectueuses, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Entretenir un espace urbain, Sécuriser le périmètre d'intervention, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions, Poser des éléments de voirie, Accrocher des équipements de voirie en hauteur, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'inventaire, Production culinaire, Techniques de liaison chaude et froide, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Superviser l'élaboration des menus du restaurant et vérifier leur composition, l'équilibre alimentaire et le prix de revient, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Coordonner les activités du personnel, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Définir des besoins en approvisionnement, Elaborer des tableaux de bord, Elaborer, suivre et piloter un budget, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Participer à un inventaire, Piloter une activité, Réaliser la gestion administrative du personnel, Réaliser une analyse comptable et financière, Superviser la préparation des produits culinaires, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Déterminer les modes de nettoyage en fonction des types de tissus (lavage à sec, blanchisserie, repassage, etc), Restituer les articles au client après contrôle du nettoyage, repassage, Repasser du textile (vêtements, linge), Identifier une tache ou une salissure, Préparer un article en vue du repassage, Charger le linge dans les machines et enclencher le programme, Appliquer un traitement, un produit, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de maintenance préventives selon le planning et apporter les actions correctives adéquates,
Réaliser les opérations de maintenance curatives et dépannages dans les meilleurs délais en tenant compte des impératifs de production.
Réaliser les actions dans le cadre des démarches d'amélioration continue.
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel, Réaliser les opérations de maintenance préventives et curatives
Remplir les indicateurs (temps d'intervention, etc...) et
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité lors des interventions. Vous avez une expérience probante en maintenance industrielle.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les soins curatifs, gérer les pharmacies et assurer les mesures d'hygiène et de sécurité des soins
Mettre en place des techniques d'écoute pour comprendre les attentes et les besoins des résidents, et poser des diagnostics infirmiers
Encadrer fonctionnellement les aides-soignant(e)s et agents d'entretien, collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire et assurer les transmissions aux équipes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
préparer les chantiers confiés à partir du dossier d'études et d'affaires
participer au chiffrage
exprimer les besoins en termes de moyens humains et matériels
contrôler et vérifier l'avancement ainsi que la qualité des travaux (délais, conformité contractuelle,..)
Identifier les écarts et les travaux complémentaires associés
Suivre, contrôler et réceptionner les travaux réalisés par les sous-traitants
Organiser et piloter les réunions de chantier
Encadrer votre équipe et assurer le management au quotidien Pour ce poste, des déplacements nationaux (voire internationaux) sont nécessaires. Profil : De formation BAC minimum en électromécanique, vous souhaitez mettre à profit vos compétences acquises dans le domaine de l'industrie et principalement dans l'industrie automobile, dans une entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients et de son personnel. Votre expérience de 3 ans minimum à un poste similaire sera un atout dans l'atteinte des objectifs. Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et le sens du service client. Véritable leadership, vous avez une première expérience en management d'équipe. Rigueur, sérieux, sens de l'organisation et capacité à gérer les aléas de chantier sont requis pour ce poste. Avantages :
13e mois
Prime de vacances
Prime de panier repas, trajet, transport
Véhicule de service
Prime de participation et prime d'intéressement
Accès à l'actionnariat salarial
Mutuelle d'entreprise familiale
Couverture de prévoyance santé, incapacité et décès
Accès aux œuvres sociales du CSE- (chèque-vacances, billetterie, Ticket CESU, subvention sportive, ...)
Préparer l'exécution du chantier
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels (méc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique).
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions durables.
Participer à l'amélioration continue des installations et des procédures.
Tenir à jour les documents techniques et rapports d'intervention.
Garantir la sécurité et la conformité des équipements. Profil :
Formation Bac Pro / BTS en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent.
Première expérience réussie en environnement industriel (alternance comprise).
Connaissances en mécanique, électricité, automatisme et lecture de plans.
Rigueur, autonomie, sens du service et esprit d'équipe.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner et informer les clients sur les produits et la/les règlementation(s), et sur des dossiers complexes,
Gérer les compléments de salaire des adhérents dans le respect des contrats prévoyance souscrits,
Vérifier les demandes de maintien de salaire en fonction des garanties souscrites,
Assurer le règlement des prestations,
Mettre à jour le logiciel de gestion (fiches agents, données bancaires, situation du dossier, .). Votre profil : Titulaire d'un BAC+2 (BTS Gestion de la PME). Votre autonomie, votre curiosité, votre sens de l'organisation, vos prises d'initiatives et votre esprit d'équipe sont vos principaux atouts. Vous êtes à l'aise avec les outils du pack office (PowerPoint, Excel, Word). Votre contrat :
Type de contrat : CDD
Durée du poste : 14 mois
Poste basé à Vasselay (18)
Télétravail possible
37h / semaine
horaires flexibles Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Relyens ? Vous débuterez en échangeant avec Anaïs, notre spécialiste du recrutement, suivi d'une rencontre avec Raphaël ou Florent Managers de l'équipe. Au cours de cette aventure, vous serez amené(e) à réaliser un questionnaire de personnalité. Vous aurez également l'occasion de pouvoir échanger avec un membre de l'équipe. Notre processus de recrutement est hybride, mixant des entretiens en visioconférence et en présentiel. Relyens est un Groupe handi-accueillant et handi-bienveillant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Type de contrat : CDD
Durée du poste : 9 mois
Poste basé à Vasselay (18)
Télétravail possible
37h / semaine
horaires flexibles Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Relyens ? Vous débuterez en échangeant avec Anaïs, notre spécialiste du recrutement, suivi d'une rencontre avec Sébastien Manager contrats assurance statut. Au cours de cette aventure, vous serez amené(e) à réaliser un questionnaire de personnalité. Vous aurez également l'occasion de pouvoir échanger avec un membre de l'équipe. Notre processus de recrutement est hybride, mixant des entretiens en visioconférence et en présentiel. Relyens est un Groupe handi-accueillant et handi-bienveillant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recevoir et traiter les appels, ainsi que les faxs et mails selon les normes établies,
Renseigner et conseiller nos clients sur tout domaine concernant leur contrat (édition, facturation, couverture, .), sa gestion (remboursement de prestations, .) ou les services associés (contre-visites, expertises.),
Renseigner les prospects sur l'ensemble des activités de l'entreprise,
Apporter aux interlocuteurs une solution immédiate, rapide, personnalisée et de qualité,
Proposer aux clients et prospects nos services associés au contrat (statistiques, expertises, contre-visites, recours, prévention). Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion de la relation client, idéalement au sein d'une assurance. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute et êtes motivé(e) par la satisfaction clients. Vous aimez le travail d'équipe et êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Votre contrat :
Type de contrat : CDD de 7 mois
Poste basé à Vasselay (18)
Télétravail possible
37h/semaine Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Relyens ? Vous débuterez en échangeant avec Anaïs, notre spécialiste du recrutement, suivi d'une rencontre avec Fanny Responsable service relations clients. Au cours de cette aventure, vous serez amené(e) à réaliser un questionnaire de personnalité. Vous aurez également l'occasion de pouvoir échanger avec un membre de l'équipe. Notre processus de recrutement est hybride, mixant des entretiens en visioconférence et en présentiel. Relyens est un Groupe handi-accueillant et handi-bienveillant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'avancement des campagnes de Rendez-Vous dans le respect des plannings pour les cibles de clients qui vous ont été affectées
Assurer la conformité des rendez-vous pris et la cohérence des tournées commerciales (calendrier et localisation géographique des rendez-vous) dans le respect des procédures,
Communiquer et partager les informations nécessaires à la bonne réalisation de l'activité.
Assurer la mise à jour de la base de donnée client. Description du profil : Votre aisance téléphonique, votre rigueur et votre réactivité sont vos principaux atouts. Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office Microsoft, et plus particulièrement Excel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et entretenir des relations avec les clients et les prospects
Élaborer des offres techniques et commerciales
Assurer le suivi des projets, de la conception jusqu'à la livraison
Coordonner et superviser l'activité des équipes sur les différents sites Compétences attendues :
Génie climatique
Electricité BTP, tuyauterie et plomberie
Compétences en gestion de projet
Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse
Maîtriser les outils informatiques et les logiciels de gestion
Connaissances techniques dans le secteur industriel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier les travaux en collaboration étroite avec le/la Conducteur-trice de Travaux principal-e
Superviser les monteurs, tuyauteurs et soudeurs sur les sites
Assurer l'installation et le montage complet des réseaux sprinkler, incluant soudure et sertissage
Veiller au respect des normes NF EN 12845, APSAD R1, FM Global
Gérer la sécurité sur le site et coordonner avec d'autres corps de métier
Participer aux essais et aux réceptions des installations Basé sur différents chantiers en France, avec déplacements fréquents. Description du profil : Compétences requises :
Expérience avérée en gestion de travaux et en supervision d'équipes
Connaissance approfondie des normes NF EN 12845, APSAD R1, et FM Global
Compétence en management de la sécurité sur les chantiers
Capacité à coordonner plusieurs équipes et à gérer les urgences
Excellente capacité d'organisation et de communication Avantages du poste : 3500 bruts par mois Salaire : 3500 Pour postuler, cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre'.
Fluides H/F pour une miss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fluides H/F pour une mission en intérim. Notre client, acteur majeur dans son secteur, se consacre à la gestion technique et financière de projets, le pilotage des affaires et offre une relation privilégiée lors de la réalisation des travaux, tout en soutenant l'équipe sur le terrain. Ce poste diversifié demande une personne capable de prospecter et de fidéliser une clientèle, de chiffrer des appels d'offres, et de coordonner les différentes étapes d'un projet, tout en respectant scrupuleusement les règles et procédures. Vos missions :
Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
Assurer le pilotage complet des affaires depuis la phase de chiffrage jusqu'à la réception des chantiers.
Effectuer le suivi financier et technique, analyser les dossiers de marché.
Coordonner les acteurs du projet (études, achats, production) pour le bon déroulement des opérations.
Négocier avec les partenaires et valider les devis en collaboration avec votre hiérarchie.
Prospecter et fidéliser les clients existants et fidéliser les clients entrants, assurer le pilotage des affaires, être l'interlocuteur privilégié du client lors de la réalisation des travaux tout en accompagnant le chef de projet et les conducteurs de travaux sur le terrain
Assurer la gestion technique et financière des affaires en analysant les dossiers du marché, chiffrer les appels d'offres, contrôler et donner l'acceptation de la commande en collaboration avec votre hiérarchie, négocier en amont avec les partenaires, coordonner les étapes de la vie de l'affaire (études, achats, revues et réception) dans le respect des règles règlementaires et des procédures internes. Etablir les devis, les valider mais aussi gérer la réception des chantiers Salaire : de EUR à EUR par MOIS +
Véhicule de fonction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en place son poste de travail au regard des exigences de sécurité/qualité
Définir les modes opératoires et les moyens de fabrication des pièces en fonction des plans et des consignes de son responsable
Créer les programmes pour les machines à commandes numériques si nécessaire dans l'organisation
Assurer le réglage des moyens d'exécution
Effectuer la production des pièces selon les objectifs définis
Choisir les moyens de contrôles adaptés, contrôler sa production et remplir les documents de contrôle
Informer son responsable en cas de non conformités : identifier les pièces concernées, les isoler, les déclarer et participer si nécessaire à l'expertise technique
Conseiller en cas de besoin en tant que support technique auprès des opérateurs
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements (filtres, vérification des niveaux?)
Participer à la mise en œuvre des actions d'amélioration continue
Respecter le port des EPI
Traduire les objectifs en actions concrètes
Trouver des solutions efficaces aux problèmes quotidiens Horaires de journée du lundi au vendredi Vous avez une formation initiale en fraisage commandes numériques et vous êtes doté(e) de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Vous faites preuve d'organisation, de flexibilité, d'exemplarité, de calme et d'une capacité d'analyse et de synthèse. Vous accorder une grande importance à la satisfaction clients et êtes focalisé sur les résultats Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Candidatez sur l'annonce ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Carrière d'Infirmier Responsable EHPADLa résidence MBV BoisBelle accueille 76 résident(e)s dans un environnement naturel, sécurisé et convivial, à proximité immédiate de Bourges. L'établissement propose une prise en charge personnalisée, un espace Alzheimer de 26 places, un accueil de jour, et un accompagnement en hébergement temporaire. L'esprit d'équipe, l'innovation dans l'accompagnement et les valeurs humaines y sont cultivés au quotidien pour garantir un cadre de vie de qualité aux personnes âgées dépendantes.Principales missions de l'Infirmier Responsable de l'Équipe de Soins en maison de retraite médicalisée Coordonner, animer et accompagner au quotidien l'équipe pluridisciplinaire (aide-soignant(e)s, infirmier(ère)s, agents de soins), dans le souci permanent de la qualité des soins prodigués aux résident(e)s. Organiser, répartir et superviser les activités des soins, veiller à la continuité, la sécurité, l'humanisation et l'individualisation de la prise en charge. S'assurer de la bonne application des protocoles, de l'éthique et des règles d'hygiène en établissement pour personnes âgées dépendantes. Participer activement à la gestion du projet de soins, mettre en place des actions d'amélioration continue, et collaborer avec le médecin coordonnateur ainsi que l'équipe de direction. Animer les transmissions et accompagner le développement des compétences, en favorisant l'intégration et la formation continue au sein de l'équipe. Garantir la liaison avec les familles et proches des résident(e)s, en veillant à une communication bienveillante et professionnelle. Contribuer à l'animation des instances qualité et sécurité des soins, et s'impliquer dans les démarches d'innovation et de bientraitance en maison de retraite EHPAD. Profil recherché
Recrutement Infirmier(ère) Responsable en EHPAD à Fussy (F/H) Diplôme d'État d'Infirmier(ère) obligatoire et expérience significative (minimum 2 ans) souhaitée, idéalement dans un poste similaire en EHPAD ou en coordination d'équipe de soins. Compétences managériales, capacité à fédérer, sens aigu de l'écoute, de l'organisation et de l'accompagnement du changement. Maitrise des outils informatiques, qualités relationnelles, rigueur, discrétion et engagement envers la bientraitance et l'éthique professionnelle. Une spécialisation (DU Management, formation en gérontologie ou développement des compétences managériales) serait un plus. Organisation du temps de travail
Responsabilité infirmière en établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes Temps plein en journée, horaires réguliers du lundi au vendredi. Permanences ponctuelles selon l'organisation du service. Participation active à la vie de l'établissement, aux réunions et projets institutionnels. Rémunération et avantages pour Infirmier Responsable d'Équipe de Soins EHPAD Salaire annuel brut sur 13 mois, évolutif selon ancienneté MBV et responsabilités, complété par des éléments variables attractifs. Mutuelle entreprise, prévoyance santé de qualité, accès à l'action logement. Formation continue, accompagnement à la prise de poste et perspectives d'évolution au sein du réseau MBV. Restauration à tarif préférentiel, possibilité d'accueil des enfants du personnel. CSE dynamique, équipements modernes favorisant de bonnes conditions de travail et la qualité de vie au travail. Implication dans des projets innovants : nouveaux outils numériques, démarche qualité, ateliers sur la bientraitance, et actions de prévention. Pourquoi rejoindre MBV BoisBelle en tant qu'Infirmier(ère) Responsable d'Équipe de Soins ? Intégrer l'équipe MBV BoisBelle, c'est œuvrer chaque jour pour la qualité de vie et le bien-être des résident(e)s, tout en développant pleinement vos compétences managériales dans un EHPAD de référence. Vous serez soutenu(e) par une équipe engagée et solidaire, tournée vers l'innovation, la formation et l'amélioration continue. Rejoignez-nous pour donner du sens à votre carrière infirmière et participer à l'accompagnement bienveillant et innovant des personnes âgées accueillies à la résidence MBV BoisBelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation du Travail : Cycles de travail
1 weekend par mois Rémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités, en fonction de l'ancienneté métier + éléments variables (dimanche, jours fériés.).Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, action logement, CSE, nombreux matériels pour les soignants, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses.).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez une maison de retraite engagée dans le bien-être psychomoteur La résidence MBV BoisBelle accueille 76 résident(e)s dans un cadre naturel, protégé et propice à l'épanouissement des personnes âgées dépendantes. L'établissement propose des accompagnements spécialisés (unité protégée Alzheimer, accueil de jour, hébergement temporaire) et place l'innovation, la bientraitance et l'approche humaniste au cœur de son projet d'établissement. L'équipe pluridisciplinaire œuvre chaque jour pour une qualité de vie optimale, en lien étroit avec les familles. Missions principales du/de la Psychomotricien(ne) en EHPAD
Soutien à l'autonomie et à la qualité de vie Évaluer les capacités psychomotrices et élaborer des bilans individualisés pour les résident(e)s, dans le respect de leur projet de vie. Mettre en place et animer des séances individuelles et collectives de rééducation psychomotrice adaptées : ateliers de stimulation corporelle, équilibre, coordination, relaxation, expression corporelle, schéma corporel, etc. Contribuer à la prévention des troubles moteurs et psychiques liés à l'âge, proposer des actions pour prévenir les chutes, préserver la motricité et l'autonomie. Collaborer activement avec l'équipe soignante, le/la psychologue, les ergothérapeutes, l'animateur(trice), l'infirmier(ère) coordinateur(trice) et le/la médecin coordonnateur(trice). Participer à l'élaboration, au suivi et à l'actualisation des projets personnalisés des résident(e)s. Apporter conseils et soutien aux familles et à l'équipe sur l'accompagnement psychomoteur des personnes âgées (gestes du quotidien, techniques de mobilisation, adaptation de l'environnement). Prendre part à la vie institutionnelle : réunions d'équipe, projets d'animation et d'innovation, instances qualité et prévention, formations internes. Profil recherché
Recrutement Psychomotricien(ne) diplômé(e) en EHPAD (F/H) Diplôme d'État de Psychomotricien(ne) exigé. Première expérience auprès de personnes âgées en structure médico-sociale appréciée, débutant(e)s motivé(e)s accepté(e)s. Sens du contact, créativité, écoute bienveillante, autonomie et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire sont essentiels. Connaissance des problématiques du vieillissement, de la maladie d'Alzheimer et troubles apparentés souhaitée. Maîtrise de l'outil informatique, rigueur dans le suivi des dossiers et dans la transmission des informations. Goût pour l'innovation, l'expérimentation de nouvelles approches non médicamenteuses et la participation à des projets institutionnels. Organisation du travail
CDI Psychomotricien(ne) EHPAD à Fussy Poste en CDI à temps plein, horaires principalement en journée du lundi au vendredi. Flexibilité ponctuelle en lien avec l'organisation d'ateliers, événements ou réunions. Participation active à la vie de la résidence et collaboration rapprochée avec tous les professionnels du soin et de l'animation. Rémunération et avantages
Emploi Psychomotricien(ne) en maison de retraite médicalisée Salaire brut annuel sur 13 mois, évolutif selon expérience et ancienneté, complété par des variables attractives. Mutuelle santé de qualité, prévoyance, soutien à l'accès au logement. Formation continue, accompagnement à la prise de poste, perspectives d'évolution au sein du réseau MBV. Restauration à tarif préférentiel sur place, possibilité de bénéficier de l'accueil des enfants du personnel. CSE dynamique, environnement de travail moderne et stimulant, accès à des équipements spécialisés et innovants. Implication dans des démarches de prévention et de qualité de vie au travail : projets numériques, ateliers bien-être, cycles de sensibilisation à la bientraitance. Pourquoi choisir MBV BoisBelle pour un poste de Psychomotricien(ne) en EHPAD ? Intégrer l'équipe MBV BoisBelle, c'est mettre vos compétences au service du maintien de l'autonomie et de la qualité de vie des résident(e)s, au sein d'une structure à taille humaine, reconnue pour son engagement et son dynamisme. Vous bénéficierez d'un accompagnement professionnel, d'un environnement bienveillant et de nombreuses opportunités de formation et d'innovation. Rejoignez-nous et participez activement à l'accompagnement global des personnes âgées à la résidence MBV BoisBelle, dans un EHPAD de référence attaché à la bientraitance et à l'excellence des pratiques psychomotrices.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler, surveiller les équipements et la conformité du matériel en planifiant et en réalisant leur maintenance préventive.
Prioriser et organiser les interventions sous contrôle du responsable maintenance.
Diagnostiquer les pannes et déterminer les solutions techniques pour permettre les remises en état, le plus rapidement possible.
Planifier et organiser (pièces, outils, plans, fournisseurs?) les interventions de maintenance.
Nettoyer, réparer ou remplacer les éléments défectueux.
Commander auprès du responsable les pièces de rechange et les consommables de machines portatives (Quantité, besoin) et en effectuer l'inventaire suivant la périodicité définie.
Renseigner la GMAO (gestion maintenance assistée par ordinateur) pour garantir la traçabilité du service, en faire le reporting au responsable suivant la périodicité définie.
Participer à l'implantation de nouveaux équipements et aux travaux neufs.
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance.
Informer et/ou proposer au responsable l'intervention d'un sous-traitant.
Accompagner avec bienveillance les opérateurs de production pour la maintenance de 1er niveau? Horaires : 3x8 du lundi au vendredi Avantages : tickets restaurant, CSE, participation bénéfices Vous êtes issu(e) d'une formation de type BTS en maintenance industrielle ou électrotechnique. Vous avez des connaissances en maintenance générale (mécanique, pneumatique, électrique). Vous connaissez la méthodologie de pose d'un diagnostic. Vous avez les habilitations électriques BT, B2v, BR, BC et H0V. ?Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques du type Pack Office, et idéalement, d'un système de GMAO. Ce poste vous intéresse ? Candidatez sur l'annonce ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier les travaux en collaboration étroite avec le/la Conducteur-trice de Travaux principal-e
Superviser les monteurs, tuyauteurs et soudeurs sur les sites
Assurer l'installation et le montage complet des réseaux sprinkler, incluant soudure et sertissage
Veiller au respect des normes NF EN 12845, APSAD R1, FM Global
Gérer la sécurité sur le site et coordonner avec d'autres corps de métier
Participer aux essais et aux réceptions des installations Basé sur différents chantiers en France, avec déplacements fréquents. Compétences requises :
Expérience avérée en gestion de travaux et en supervision d'équipes
Connaissance approfondie des normes NF EN 12845, APSAD R1, et FM Global
Compétence en management de la sécurité sur les chantiers
Capacité à coordonner plusieurs équipes et à gérer les urgences
Excellente capacité d'organisation et de communication Avantages du poste : 3500 bruts par mois Salaire : 3500 Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pilotage et coordination des ressources techniques et humaines sur les chantiers.
Suivi de la progression des travaux, en garantissant le respect des délais et des coûts établis.
Gestion des relations avec tous les intervenants internes et externe.
Assurance de la conformité des travaux avec les spécifications techniques et les exigences réglementaires. Compétences requises :
Expérience prouvée en Conduite de Travaux, notamment dans les secteurs de la CVC, des salles blanches et pharmaceutique.
Maîtrise des normes de sécurité et qualité en milieu industriel.
Capacité à gérer simultanément plusieurs projets avec une grande attention aux détails.
Excellentes compétences en communication et en management d'équipe. Salaire : de EUR à EUR par MOIS + Véhicule de service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience confirmée dans la gestion de projets de construction
Maîtrise des logiciels de planification et de gestion de projet
Compétences en communication et en gestion d'équipe
Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions efficaces
Formation en ingénierie de la construction ou dans un domaine connexe souhaitée Avantages du poste : Véhicule de service Salaire : euros brut par mois sur 13 mois Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de EUR à EUR par MOIS + Véhicule de service, 13ème mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et entretenir des relations avec les clients et les prospects
Élaborer des offres techniques et commerciales
Assurer le suivi des projets, de la conception jusqu'à la livraison
Coordonner et superviser l'activité des équipes sur les différents sites Description du profil : Compétences attendues :
Génie climatique
Electricité BTP, tuyauterie et plomberie
Compétences en gestion de projet
Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse
Maîtriser les outils informatiques et les logiciels de gestion
Connaissances techniques dans le secteur industriel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la conception des gabarits.
Etudier les plans des gabarits et des pièces ou sous-ensembles à réaliser.
Fabriquer les éléments constitutifs des gabarits (fraisage, tournage, soudure, etc?).
Ajuster et assembler avec précision les éléments constituants les gabarits.
Réaliser les essais avec la Production et corriger les gabarits si nécessaire. Réaliser l'entretien des gabarits :
Inspecter et remettre en état les gabarits à fréquence régulière (en fonction de la taille des séries). Horaire : journée Salaire : 30K à 35K/an Processus de recrutement : 1-Réception et étude de votre candidature 2-Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3-Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4-Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Connaissances spécifiques :
Savoir lire un plan et un éclaté technique
Avoir une bonne aisance manuelle
Compétences en chaudronnerie Savoir-êtreÊtre : rigoureux, minutieux et avoir le sens de l'organisation Capacité d'adaptation et aisance relationnelle Faire preuve de créativité, d'imagination Travailler en équipe Respect du règlement intérieur et des consignes de sécurité Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler, surveiller les équipements et la conformité du matériel en planifiant et en réalisant leur maintenance préventive.
Prioriser et organiser les interventions sous contrôle du responsable maintenance.
Diagnostiquer les pannes et déterminer les solutions techniques pour permettre les remises en état, le plus rapidement possible.
Planifier et organiser (pièces, outils, plans, fournisseurs?) les interventions de maintenance.
Nettoyer, réparer ou remplacer les éléments défectueux.
Commander auprès du responsable les pièces de rechange et les consommables de machines portatives (Quantité, besoin) et en effectuer l'inventaire suivant la périodicité définie.
Renseigner la GMAO (gestion maintenance assistée par ordinateur) pour garantir la traçabilité du service, en faire le reporting au responsable suivant la périodicité définie.
Participer à l'implantation de nouveaux équipements et aux travaux neufs.
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance.
Informer et/ou proposer au responsable l'intervention d'un sous-traitant.
Accompagner avec bienveillance les opérateurs de production pour la maintenance de 1er niveau. Maintenance site :
Réaliser la maintenance préventive et curative générale du site (bâtiment, électricité, plomberie?).
Proposer des devis en cas de besoin d'intervention extérieure. Horaire : journée Salaire : 11,88€ à 14€/H Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Description du profil : Avoir des connaissances en maintenance générale Connaître les techniques relatives aux machines et outils de production (mécanique, pneumatique, électrique) Connaître la méthodologie du diagnostic Habilitation électrique BT, B2v, BR, BC et H0V Apte à la conduite de CACES chariot (R489 1-3-5), nacelle (R486) Maitrise des outils bureautiques : Pack Office, GMAO (Niveau débutant) Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'analyse des défaillances
Réaliser la maintenance préventive, curative et améliorative
Participer au redémarrage des équipements
Assurer une communication permanente avec la production
Renseigner la GMAO
Appliquer les règles Qualité, hygiène, sécurité et environnement Description du profil : Issu(e) d'une formation en maintenance de type BAC/Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie en maintenance industrielle. Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines de la mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique et automatisme. IND2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation en interne assurée. Intéressé(e) ? POSTULEZ en ligne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cet établissement qui offre des sujets stimulants, valorise les efforts individuels et prône de fortes valeurs humaines, afin de vous épanouir professionnellement dans un environnement bienveillant et innovant.Comment votre expertise d'Infirmier(e) enrichirait-elle notre établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez responsable d'assurer la qualité des soins et le bien-être des résidents.
Administrer les traitements prescrits et surveiller les progrès des patients.
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins.
Fournir un soutien émotionnel aux résidents et à leurs familles.
Participer aux réunions interprofessionnelles pour optimiser la prise en charge des résidents.
Assurer la gestion des urgences médicales avec efficacité et professionnalisme. Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois avec opportunité a la clé
Salaire: 17 euros/heure (à déterminer en fonction de l'ancienneté diplôme) Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Administrer les traitements prescrits et surveiller les progrès des patients.
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins.
Fournir un soutien émotionnel aux résidents et à leurs familles.
Participer aux réunions interprofessionnelles pour optimiser la prise en charge des résidents.
Assurer la gestion des urgences médicales avec efficacité et professionnalisme. Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois avec opportunité a la clé
Salaire: 17 euros/heure (à déterminer en fonction de l'ancienneté diplôme) Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé Description du profil : Infirmier(e) expérimenté(e) recherché(e) pour poste à temps plein dans un établissement pour personnes âgées, parmi nos partenaires.
Diplôme d'État Infirmier(e) requis pour postuler
Capacité à fournir des soins empathiques et adaptés aux résidents âgés
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire et collaborative
Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Première expérience dans un établissement similaire fortement appréciée Processus de recrutement : Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 22 | Agriculture : 80 | Bâtiment-Travaux Publics : 70 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 1 | Culture / Loisirs : 4 |
| Distribution : 63 | Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 17 |
| Fabrication : 39 | Gestion : 52 | Transports / Logistique : 72 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 35 | Services de Proximité : 96 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 1 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 9 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Martin-d'Auxigny
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martin-d'Auxigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 14:02.
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