Offres d'emploi à Saint-Martin-d'Ary
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-d'Ary sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-d'Ary fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-d'Ary, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-d'Ary. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Orignolles, à Montguyon ou à Neuvicq.
Pôle emploi proche de Saint-Martin-d'Ary
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-d'Ary. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-d'Ary.
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 30.3 km | Pôle emploi de Libourne à 34.3 km |
| Pôle emploi de Blaye à 36.5 km | Pôle emploi de Pauillac-Pradina à 41.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Expérience dans la formation souhaitée. La formation s'adresse à un public spécifique(personnes placées sous main de justice) CDD de 4 mois à compter du mois de novembre 2025.- 30H/semaine du lundi au vendredi
Techniques de formation collective, Techniques de formation en présentiel, Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Réaliser le bilan pédagogique d'une formation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer et choisir l'outillage
Démonter, contrôler, remplacer les pièces en fonction de leur état d'usure
Remonter les informations et les dysfonctionnements ou situations dangereuses
Nettoyer, remonter, régler des organes faisant partie intégrante d'installations industrielles (type : broyeur industriel)
Rendre compte de son activité en rédigeant des comptes rendus techniques d'intervention Profil recherché :
Vous avez une formation mécanique type CAP- BAC Pro MSMA/MEI et/ou maintenance industrielle
Vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement de 2 ans en tant que Monteur industriel
Vous savez lire un plan technique et travailler avec rigueur
Vous êtes à l'aise avec l'outillage manuel et les consignes de sécurité
Esprit d'équipe, précision et fiabilité sont vos atouts
Localisation : CLERAC
Rémunération (convention collective MÉTALLURGIE) selon expérience + Panier + 13ème mois + avantages intérim (10% IFM + 10% CP) Vous correspondez au profil recherché et souhaitez intégrer une entreprise sérieuse et dynamique ? Plus une seconde à perdre ! Postulez en nous envoyant votre CV et nous étudierons votre candidature avec la plus grande attention. CONNECTT AQUITAINE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le chargement et le déchargement des matériaux et des produits
Effectuer le tri et le classement des produits
Conduite de machine
Contribuer au maintien de la propreté et de l'ordre dans l'entrepôt Profil : Nous recherchons un individu motivé et dynamique, capable de travailler de manière autonome et en équipe. Une expérience en Industrie est requise pour ce poste. Compétences techniques :
Machines à Bois
Contre-Plaqué Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer à son succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17270 en intérim pour une durée de 3 mois. Le salaire proposé est entre 11.88 et 13EUR de l'heure pour 35 heures par semaine, avec une expérience souhaitée de 1 à 2 ans. Aucun diplôme spécifique n'est requis pour ce poste.
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements électriques industriels
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les réparer
Participer à l'amélioration continue des installations électriques
Respecter les normes de sécurité en vigueur
Astreintes possibles toutes les 4 semaines
Salaire entre 11.88 et 13EUR de l'heure
Contrat en intérim pour une durée de 3 mois
Horaires de travail: 35 heures par semaine
13ème mois
Prime Vacances Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans la maintenance électrique industrielle
Connaissances en électricité, automatisme et lecture de plans électriques
Habilitations électriques
Maîtrise du logiciel GMAO
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Permis B souhaité Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur de la production industrielle, en tant qu'Agent technique de maintenance électrique industriel à Clérac
17270.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Taille de la vigne
Tirage des bois (En option, renouvellement de contrat pour 1 ou 2 mois ) Attachage des bois de vigne Profil recherché :
Connaissance des types de taille de la vigne
Motivation et bonne condition physique requises
Expérience en viticulture appréciée mais non obligatoire
Travail en extérieur, esprit d'équipe
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
Assurer le bon enregistrement des palettes dans le système de gestion. 2. **Manipulation des charges** :
Charger et décharger les palettes à l'aide d'équipements adaptés (transpalettes, chariots élévateurs).
Respecter les règles de sécurité lors de la manipulation des charges lourdes. 3. **Organisation de l'espace de travail** :
Maintenir l'aire de travail propre et organisée.
Participer à l'optimisation de l'espace de stockage. 4. **Contrôle de la qualité** :
Vérifier l'intégrité des palettes et signaler toute anomalie.
Travailler en collaboration avec les équipes pour garantir la conformité des produits. ### Compétences requises :
Capacité à travailler en équipe.
Bonne condition physique et résistance à l'effort.
Sens de l'organisation et rigueur.
Connaissance des normes de sécurité. ### Qualifications :
Expérience préalable en manutention ou dans un poste similaire souhaitée.
Certificat de cariste (CACES) est un plus. ### Profil recherché :
Dynamique, réactif et ayant un bon esprit d'équipe. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'envoyer votre candidature.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et ajuster les processus en conséquence.
Sens du détail : pour garantir la qualité et la précision dans chaque étape de la production. Compétences techniques :
Conduite de Ligne de Production et Transformation : maîtrise des techniques de production et des processus industriels.
Production Industrielle : compréhension approfondie des opérations de fabrication et des normes de qualité.
Réglages Machines : capacité à ajuster et optimiser les paramètres des équipements pour une production efficace. Le poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'innovation dans le secteur de la fabrication de parquets assemblés. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Salaire en fonction de l'expérience/autonomie
Située à 35 min de BORDEAUX, 45 min d'ANGOULEME N10, 30 min de JONZAC
Pharmacie fermée le samedi après-midi Nouveaux locaux depuis 2024.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la profitabilité de votre centre en l'animant commercialement (accompagnement des commerciaux terrains, développement du portefeuille client de proximité, .),
Garantir un service de qualité en organisant l'activité de l'agence (superviser, animer et contrôler les travaux, respect des normes RH, qualité/sécurité et de la politique stocks),
Encadrer et animer une équipe d'une dizaine de collaborateurs, du commerce sédentaire à la technique (former, évaluer, recadrer, recruter, animer des réunions),
Garantir une gestion administrative saine et pérenne de l'activité en assurant le suivi de la comptabilité clients/fournisseurs, en étudiant les indicateurs journaliers et tableaux de bord mensuels d'activité. Profil Homme/femme de terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans le domaine du management et dans la gestion de centre de profits, idéalement dans le secteur de l'automobile ou du secteur industriel. Vos atouts : Vous êtes autonome, efficace et capable de gérer les priorités. Vous avez de réelles capacités managériales et savez fédérer vos équipes. Votre sens commercial et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif : Alors vous êtes notre Profil + ! Nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre Groupe familial et bienveillant dont la simplicité, la convivialité et notre esprit d'équipe sont nos valeurs ! Votre rémunération : Un CDI à temps complet, Une rémunération attractive : fixe + variable mensuelle et 13ème mois, Intéressement et participation, Un véhicule de service, un ordinateur et un téléphone, Une mutuelle couvrant l'ensemble de la famille. Vos avantages : Un parcours d'intégration, un référent dédié et des possibilités d'évolutions au sein du Groupe grâce à notre centre de formation interne ! Un accès aux tarifs préférentiels et prestations Groupe, Un large panel d'activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO), Un engagement du Groupe dans une démarche d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Planifier des réparations, Planifier les réceptions de véhicules
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux ta...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux talents : Conducteur machine Industrie du bois F/H (F/H) Missions :
Réglage de la machine suivant production
S'assurer de la qualité de la production
Assurer l'approvisionnement de la machine
Traçabilité de la production Profil :
Expérience du secteur industriel souhaitée
Port de charges entre 10 et 25kg
des bases de mécanique peuvent être un atout Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En comptabilité générale ou publique ;
En gestion budgétaire. Diplôme et/ou qualification : niveau bac +2 en comptabilité * Maîtrise de la bureautique : EXCEL
Base de données. * Expérience dans le médico-social souhaité L'EPD "Les 2 Monts" est un établissement médico-social de la fonction publique hospitalière qui regroupe les structures suivantes : * L'EHPAD "Le Roch" à Montlieu-La-Garde et l'EHPAD "Les vacances de la Vie" à Montendre * La Résidence Autonomie à Montendre * l'ESAT et le Foyer d'hébergement de l'ESAT "Les 3 Fontaines" à Montlieu-La-Garde * Le Foyer occupationnel "Le Logis du Roch" à Montlieu-La-Garde * L'EHPAD spécialisé "l'Orangerie' à Montendre, * L'ITEP et le SESSAD à Montendre et Meschers-sur-Gironde * Le SAO. Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Horaires : 37H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du résident durant l'intégralité de son séjour sur l'unité de vie (séjour d'hébergement permanent, séjour d'hébergement temporaire, séjour d'hébergement temporaire d'urgence). Participation éventuelle à l'entretien de préadmission.
Accueil des résidents, en lien avec l'équipe IDE, l'Infirmière Coordinatrice ou le Cadre dans l'unité de vie. Consultation du recueil de données, aide à l'installation avec le résident et sa famille (effets personnels). Assure, le cas échéant, l'inventaire des biens et du linge du résident.
Donne des informations au résident et à sa famille, en veillant à divulguer des informations vérifiées et uniquement dans son champ de compétence, en adoptant une attitude qui facilite l'accueil.
Etre attentif aux besoins exprimés ainsi qu'aux besoins non formulés (être à l'écoute du résident). Ø Participation aux soins
Respecte le projet de vie propre à chaque résident.
Sous la responsabilité de l'IDE et sous son contrôle : ü Participe à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques et sociaux de la personne âgée, et à l'élaboration de la démarche du projet personnalisé. ü Assure les soins d'hygiène et de confort. ü Apporte une aide dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie aux personnes âgées ayant perdu leur autonomie physique ou mentale en favorisant le maintien de l'autonomie et des capacités restantes. Le professionnel exerce dans le respect de la démarche Humanitude, des habitudes de vie du résident, de ses capacités, en respectant le projet personnalisé, le plan de soins Humanitude ainsi que la volonté du résident sur le moment :
Assure la distribution du petit-déjeuner et aide au lever des résidents.
Accompagne le résident lors de sa toilette (matin, soir et chaque fois que nécessaire).
Participe à la réfection des lits des résidents.
Veille à l'habillement et à la bonne tenue vestimentaire des résidents tout au long de la journée.
Assure le service des repas et du gouter, et fait manger les résidents si nécessaire ; veille au suivi des régimes et textures dans le respect de la prescription médicale ou des instructions de l'IDE, le cas échéant.
Participe à la distribution des médicaments, sous réserve d'une préparation préalable de l'IDE. Aide à la prise des médicaments : vérification systématique de l'identité du résident.
Assiste les résidents au coucher et participe à l'apaisement des résidents en proposant des temps calmes. ü Respecte les consignes d'hygiène et de sécurité (mise en application des protocoles de soins). ü Prend des initiatives dans la limite de ses compétences, ü Est force de proposition dans l'amélioration de la qualité de vie du résident et dans l'accompagnement de la famille. ü Observation de l'état de santé et du comportement relationnel et social du résident. Identifier, évaluer la douleur, renseigner les outils appropriés et alerter l'IDE le cas échéant. ü Observation et mesure des paramètres vitaux
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
210h mensuelle garantie
Taux horaire : 12.43€ (150M)
Indemnités de déplacements selon la convention collective
tracteur attitré
CE attractif (réduction, vêtements, soirées et cadeaux de fin de fin d'année)
mutuelle entreprise prise en charge à 100 % par l'employeur pour le salarié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
préparer le chantier,
organiser les postes de travail,
assurer le suivi des travaux. Pour les tâches d'encadrement, il(elle) assure la liaison avec le chef de chantier, conseille son équipe, veille à tenir les délais impartis, à assurer la qualité du travail et à respecter la réglementation et les consignes de sécurité.
Etablir des rapports de progression des travaux, Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : 37H40/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
101 lits d'hébergement permanent
17 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
4 lits d'hébergement temporaire, dont un lit d'hébergement temporaire d'urgence
3 places d'accueil de jour Alzheimer EHPAD Les Vacances de la Vie à Montendre :
40 lits d'hébergement permanent
20 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
1 lit d'hébergement temporaire Alzheimer ou maladie apparentée
3 places d'accueil de jour Alzheimer Un partage des pratiques professionnelles, des protocoles de soins s'opère entre les deux sites géographiques. Diplôme et/ou qualification : Diplôme d'état infirmier ; Diplômes Universitaires (douleur, plaie et cicatrisation, soins palliatifs ) appréciés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
maintenance préventive,
l'inspection et la surveillance,
la localisation des pannes,
la définition des réparations à effectuer
les essais de conformité Ce poste exige une disponibilité à temps plein (35H/Semaine). Si vous possédez les compétences requises et que vous êtes passionné par l'électrotechnique, n'hésitez pas à postuler. Profil recherché : Nous recherchons un technicien de maintenance électrique ( (h/f) possédant les compétences suivantes :
habilitation électriques De formation Bac pro maintenance des équipements ou bac électronique/Electrotechnique ou BEP avec expérience. Si vous possédez ces compétences et que vous êtes capable d'intervenir efficacement dans divers projets électriques, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
FCOS et Carte Chrono en cours de validité exigés. Rayon d'action régional
Ne découche pas
Départ de Montlieu la Garde. Temps de travail hebdomadaire : 35h + heures supplémentaires Poste en CDD 6 mois renouvelable.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Carte Chrono en cours de validité, FCOS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EHPAD "LE Roch" Ã Montlieu-La-Garde
EHPAD "Les Vacances de la Vie" Ã Montendre
EHPAD SPECIALISE "L'Orangerie" à Montendre A pourvoir dès que possible, CDD, de 6 mois. Salaire suivant grille de la Fonction Publique Hospitalière, en fonction de l'ancienneté. SEGUR de la santé, indemnité de 191 euros nets / mois proratisée. Contexte L'établissement Public Départemental « Les 2 Monts » regroupe des établissements médico-sociaux relevant de la loi n°75-535 du 30 juin 1975 relative aux institutions sociales et médico-sociales et de la loi n°2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale. La filière Personnes Âgées de l'EPD « Les 2 Monts » est composée de 4 structures avec 3 Chefs de service (Cadres de santé ou IDEC) et un Directeur de filière. FICHE DE POSTE Mission générale du poste : Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l'autonomie de la personnalité. Activités principales : Ø Activités thérapeutiques auprès des résidents Ø Soutien des équipes dans l'accompagnement thérapeutique des résidents Ø Travail en équipe pluridisciplinaire autour du projet institutionnel de l'EHPAD Diplôme et/ou qualification : Master 2 en Psychopathologie clinique Connaissance de la gériatrie
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Front Office (H/F) ? CDD 10 mois ( remplacement congé maternité)
Rejoignez le groupe "où chaque personne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Front Office (H/F) ? CDD 10 mois ( remplacement congé maternité)
Rejoignez le groupe "où chaque personne compte" ! Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Customer Service (Front Office) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe jusqu'au 30/09/2026. Profil : Missions principales :
Assure une communication directe avec les clients sur les sujets liés aux processus O2C (order to cash)
point de contact central d'un portefeuille clients pour un périmètre européen de 15 sites de production.
Garant de la satisfaction client, en ligne avec l'offre Imerys (bon niveau de service, communication claire, traitement des commandes , réclamations et support).
Vérifier l'exactitude des données (profils clients et génération d'offres).
Assurer la liaison avec les différentes parties prenantes (Back offices, Ventes, Clients). Date de début : à compter du 08.12.2025 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise et nous nous réjouissons d'étudier votre candidature. Alors, prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui déchire ! On a hâte de vous rencontrer ! ?Profil attendu :Â
Formation Bac+2/3 en commerce international, logistique ou équivalent.
Première expérience réussie dans un poste similaire souhaitée
Maîtrise parfaite du français, bon niveau d'anglais (écrit et oral) , l'italien serait apprécié.  - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Compétences attendues :Â
Maîtrise parfaite des Incoterms (obligatoire)
Solide expérience en commerce international (obligatoire)
Aisance avec les outils informatiques (suite Office, CRM)
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités
Aptitude à communiquer efficacement par téléphone et par écrit
Capacité d'adaptation et réactivité face aux demandes variées des clients
Rigueur et attention aux détails dans le traitement des dossiers
Gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique  Chez nous, la diversité est une force ! Nous accueillons tou(te)s les candidat(e)s, quels que soient leur âge, genre, origine, orientation sexuelle ou situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer avec rigueur les tâches de découpe, en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.
Collaborer avec les équipes pour optimiser le flux de production et garantir l'efficacité des opérations.
Contrôler et entretenir l'équipement de découpe pour garantir des performances optimales et prévenir les incidents. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à rejoindre notre client en tant qu'Agent de production agroalimentaire spécialisé dans la découpe.
Habileté manuelle démontrée pour effectuer des découpes précises et efficaces
Capacité à suivre rigoureusement les processus de sécurité et d'hygiène
Esprit d'équipe développé pour collaborer efficacement avec vos collègues Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des actions de maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements de production (principalement automatisée/ système SIEMENS),
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements,
Résoudre une panne,
Participer à l'optimisation des outils de production en proposant des solutions techniques et des évolutions potentielles d'équipements,
Installer de nouveaux équipements en effectuant les réglages de mise au point,
Organiser et veiller au stock des pièces détachées et au bon état de l'outillage,
Veiller à l'entretien du site (petits travaux/dépannages bâtiments et bureaux),
Planifier et effectuer un reporting de son activité. Votre rémunération sera établie en fonction de votre expérience au poste entre 30K€ et 35K€ brut annuel sur 13 mois. Horaires de journée (8h-17h) avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires qui vous seront rémunérées. Idéalement issu(e) d'une formation Bac Professionnel en maintenance / BTS MEI ? MAI Electrotechnique / Electronique / Mécanique. Expérience minimum souhaitée :
Première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. (Technicien de maintenance électrique/ Electromécanicien) Compétences :
Utilisation de la documentation technique, des outils informatiques de maintenance, et des équipements de production.
Connaissances acquises : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, base en automatisme.
Les habilitations électriques sont un atout à votre candidature. (Basse et haute tension) Vous possédez un bon sens du relationnel, vous êtes rigoureux/se et curieux/se. Si ces valeurs vous correspondent, n'hésitez pas et venez rejoindre leur équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Passages de câbles
Distribution
Raccordements électriques Les indispensables : Habilitations mini B1V BR Idéalement vous disposez d'un CACES nacelle ! Débutant accepté avec une première expérience dans l'éclairage public Horaires de travail : journée Lieu de mission : Montguyon (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, à la semaine renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer une maintenance préventive et corrective des lignes de production
Assurer le dépannage des machines qui comportent des éléments électriques et mécaniques et le remplacement des pièces
Electricité industrielle Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : CHEVANCEAUX (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance préventive des machines outils
Recherche des pannes et remplacement des pièces ou composants concernés
dépannage électrique et mécanique. Les indispensables: connaissances en mécaniques: motoréducteur, pneumatique, aéronautique
Habilitations électrique. Horaires de mission : Journée: 5h-12h ou 12h-19h Lieu de mission : alentours CHEVANCEAU Rémunération : selon profil Début de mission : à partir du 4/06/2025 Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions). .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la conduite de machine
Mise en place de paquet de feuilles/plaques
Aide au réglage
Découpe et encollage
Manutention et conditionnement Poste en horaires de journée: 8H 12H-12H30 16H45 / le vendredi 8h 12H Vos avantages et rémunération :
Le taux horaire est défini à 11,88-
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150- pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté (ticket de cinéma à 4-, réductions sur vos abonnements sportifs, locations, chèques vacances ?)
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité Ce poste vous conviendra si :
Vous avez une première expérience en industrie
Vous êtes minutieux et motivé(e)
Vous souhaitez vous investir sur du long terme pour découvrir une nouvelle activité
Vous aimez travailler en équipe Ce poste vous intéresse ? Postulez directement en joignant votre CV actualisé ! Pour plus d'informations contactez-nous ou venez nous rencontrer en agence. A bientôt ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
FIMO/FCO en cours de validité et disposez d'une première expérience dans le domaine. Vos tâches seront réparties sur 20 % de conduite et 80 % en tant que manoeuvre pour réaliser de la création ou modification de réseaux électriques publics. Horaires de travail de journée Lieu de mission : MONTGUYON (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : A partir du 25/08/2025 Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions)
Conduite d'engins confirmée
Caces pelle / mini pelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
H/F à CLERAC (17270). L'entreprise de 127 salariés, évolue dans l'exploitation de gravires et sablires, extractions d'argiles et de kaolin. ?Mission de travail temporaire pour 3 mois à CLERAC (17270). Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à :
Assurer la maintenance électrique.
Diagnostiquer les anomalies.
Réaliser des interventions techniques.
Optimiser les performances.
Contrôler les installations.
Participer aux inspections régulières.
Collaborer avec les équipes.
Rédiger des rapports d'intervention. La rémunération:
Rémunération selon expérience
13ème mois
Prime vacances
Panier si équipe Vous justifiez d'expériences solides en maintenance électrique industrielle
H/F, maîtrisez les techniques de diagnostic et interventions préventives. ?Vous êtes formé(e) et rigoureux(se) dans l'analyse des installations et polyvalent(e) efficace. Vos avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
Avantages CSE, CSEC : voyages, chèques vacances, chèques culture, tickets cinéma à 5-, remboursement activités sportives ou culturelles
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite sécurisée d'un poids lourd pour le transport des matériaux nécessaires aux chantiers
Participer aux activités de manutention sur site, notamment le port de charges et le travail dans les tranchées
Utiliser diverses machines telles que pelles et grues auxiliaires pour faciliter les opérations, un atout apprécié Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois au plus selon besoin
Salaire: 12,50 à 13 euros/heure variable selon expérience et habilitations
Horaires: 7h30 à 17h00 du lundi au jeudi et de 7h30 à 12h le vendredi Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Le titulaire du poste doit posséder des compétences en conduite de poids lourds et en manuvre, avec idéalement un CACES R482.
Permis de conduire poids lourds requis pour des manuvres sécurisées.
Expérience préalable dans le domaine de la manutention est souhaitée.
CACES R482 A ou B1 constitue un atout apprécié pour la manipulation d'engins spécialisés.
Capacité à collaborer efficacement dans des tâches de manutention (70%) et de transport de matériaux (30%). Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuez la maintenance préventive et curative conformément au planning ou aux consignes du chef d'équipe
Collaborez efficacement avec les sociétés sous-traitantes tout en assurant le suivi quotidien des travaux
Contribuez activement à la formation et à l'assistance des équipes de production et améliorez continuellement les opérations Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 13 Ã 15 euros/heure selon profil
Horaires: 7h30 Ã 16h00 du lundi au jeudi et de 7h30 Ã 13h30 le vendredi
Astreinte active et passible, nuit et week-end (toutes les 4 semaines) Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Prime 13ème mois
Prime transport: 200 à 400e à l'année selon kilomètre
Prime panier: 14€ par jour travaillé
Prime astreinte Un gros plus pour vous :
Prime vacances: 1000€ par an. De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer le chiffrage et produit des états quantitatifs
Prendre en compte les parties contractuelles et administratives du dossier
Négocier et participer à l'élaboration des modifications clients, à la proposition finale
Participer à l'élaboration de l'étude
Assister aux réunions de prépiquetage
Réaliser des recherches au cadastre
Réaliser des études sur le terrain
Calculer les supports
Envoyer les conventions
Effectuer les tirages de plans
Etablir les dossiers de chantiers
Maîtriser les outils informatiques CAO / DAO Les indispensables : BEP / BAC PRO Géomètre / Topographe / Electrotechnique / Génie Civil Horaires de travail de journée Lieu de mission : MONTGUYON (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuez la maintenance préventive et curative conformément au planning ou aux consignes du chef d'équipe
Collaborez efficacement avec les sociétés sous-traitantes tout en assurant le suivi quotidien des travaux
Contribuez activement à la formation et à l'assistance des équipes de production et améliorez continuellement les opérations Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 13 Ã 15 euros/heure selon profil
Horaires: 7h30 Ã 16h00 du lundi au jeudi et de 7h30 Ã 13h30 le vendredi
Astreinte active et passible, nuit et week-end (toutes les 4 semaines) Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Prime 13ème mois
Prime transport: 200 à 400e à l'année selon kilomètre
Prime panier: 14€ par jour travaillé
Prime astreinte Un gros plus pour vous :
Prime vacances: 1000€ par an. De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Nous recherchons un Électricien industriel (F/H) pour garantir la maintenance efficace de nos installations dans un environnement dynamique.
Maîtrise de la maintenance préventive et curative, sous la direction du chef d'équipe
Capacité à accompagner les sociétés sous-traitantes et à communiquer efficacement sur l'avancement des travaux
Diplôme d'État d'Électricien et habilitation électrique BT ou HT requise
Expérience d'au moins un an, avec une forte orientation vers l'amélioration continue et la formation des équipes de production Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participe aux actes techniques de transformation de la viande.
Met en place, réalise et suit l'application des techniques de transformation/préparation de la viande.
Transmet les consignes et le planning de production concernant le désossage, la préparation, la coupe et l'emballage à son équipe.
Participe à l'élaboration de la démarche relation client de son rayon et en est responsable.
Traite et règle les litiges clients.
Propose à sa hiérarchie des animations et les planifie
Participe à l'élaboration des objectifs de son rayon avec la direction et est responsable de leur réalisation.
Propose des plans d'actions pour rectifier les écarts, les met en œuvre et les suit.
Gère le Chiffre des engagements promotionnels.
Gère le stock, l'assortiment en fonction de la saisonnalité et de la dynamique promotionnelle en prenant en compte le stand Traditionnel, le libre-service Traditionnel et le DRIVE.
(bons de non-conformité...).
Est responsable :
de la bonne tenue et la maintenance de son rayon.
la mise en place, du suivi des planches de marchandisages et de la théâtralisation des produits,
du suivi hygiène, qualité, tracabilité Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite sécurisée d'un poids lourd pour le transport des matériaux nécessaires aux chantiers
Participer aux activités de manutention sur site, notamment le port de charges et le travail dans les tranchées
Utiliser diverses machines telles que pelles et grues auxiliaires pour faciliter les opérations, un atout apprécié Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois au plus selon besoin
Salaire: 12,50 à 13 euros/heure variable selon expérience et habilitations
Horaires: 7h30 à 17h00 du lundi au jeudi et de 7h30 à 12h le vendredi Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Le titulaire du poste doit posséder des compétences en conduite de poids lourds et en manœuvre, avec idéalement un CACES R482.
Permis de conduire poids lourds requis pour des manœuvres sécurisées.
Expérience préalable dans le domaine de la manutention est souhaitée.
CACES R482 A ou B1 constitue un atout apprécié pour la manipulation d'engins spécialisés.
Capacité à collaborer efficacement dans des tâches de manutention (70%) et de transport de matériaux (30%). Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite sécurisée d'un poids lourd pour le transport des matériaux nécessaires aux chantiers
Participer aux activités de manutention sur site, notamment le port de charges et le travail dans les tranchées
Utiliser diverses machines telles que pelles et grues auxiliaires pour faciliter les opérations, un atout apprécié Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois au plus selon besoin
Salaire: 12,50 à 13 euros/heure variable selon expérience et habilitations
Horaires: 7h30 à 17h00 du lundi au jeudi et de 7h30 à 12h le vendredi Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 20 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Distribution : 12 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 16 |
| Fabrication : 51 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 16 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Martin-d'Ary
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martin-d'Ary sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 06:00.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
