Offres d'emploi à Saint-Martial-de-Mirambeau
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martial-de-Mirambeau sont disponible sur cette page.
Saint-Martial-de-Mirambeau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martial-de-Mirambeau, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martial-de-Mirambeau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Semillac, à Semoussac ou à Mirambeau.
Pôle emploi proche de Saint-Martial-de-Mirambeau
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martial-de-Mirambeau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martial-de-Mirambeau.
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 14.3 km | Pôle emploi de Pauillac-Pradina à 23.9 km |
| Pôle emploi de Blaye à 28.5 km | Pôle emploi de Cognac à 40.6 km |
Les offres d'emploi
35 heures/semaine sur 4 jours (du mardi au vendredi)
Salaire mensuel 1800 € net + prime de précarité (1...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
35 heures/semaine sur 4 jours (du mardi au vendredi)
Salaire mensuel 1800 € net + prime de précarité (10%) + 83€ net (prime d'assiduité)
Horaires : Mardi, mercredi et jeudi 7h30-12h, 12h30-17h et jeudi 8h-12h, 12h30-16h30 Sous l'autorité de la présidente et sous la responsabilité directe des codirecteurs, vous encadrerez une équipe de 6 à 8 salariés en parcours d'insertion. En fonction des saisons et des besoins du territoire, vous interviendrez sur plusieurs supports d'activité (travaux viticoles, entretien d'espaces verts/naturels...). Les missions et activités du poste :
Encadrement d'une équipe (accueillir et accompagner les salariés sur leur poste de travail dans le respect du projet de la structure et conformément au code du travail ; mettre en place des méthodologies adaptées d'intervention auprès de l'équipe : apporter des connaissances pratiques et théoriques pour favoriser l'adaptation des salariés ; formation : faire acquérir les règles et les gestes professionnels par des démonstrations argumentées ; évaluer la progression des salariés sur le plan technique et humain ; réguler les relations entre les membres de l'équipe ; participer activement aux travaux des supports d'insertion avec les salariés ; veiller au savoir-être des salariés sur les chantiers).
Organiser et animer une équipe de production
Gestionnaire de chantiers (répartir le personnel selon les activités, rendre compte des heures sur chaque chantier effectué, faire un compte rendu régulier de la progression des salariés polyvalents)
En lien avec l'Accompagnatrice Socio-professionnelle (échanger des informations sur le suivi des salariés, aptitudes professionnelles et progression dans le parcours d'insertion, rendre compte des difficultés périphériques des salariés pour passer le relais à l'Accompagnatrice Socio-professionnelle (ASP), être le relais du travail de l'ASP auprès des salariés sur les chantiers)
En lien avec la maintenance du matériel (échanger les informations de panne, vidange du matériel et des véhicules, signaler l'état du matériel)
Conditions et lieux de travail (travail en extérieur (vignes, bords de route, talus, espaces sportifs, espaces naturels accidentés et pentus, bois, berges de rivières, mares) et bureau, déplacements sur le territoire de la Haute-Saintonge et limitrophe.
Compétences recherchées :
Maîtriser les techniques d'entretien et gestion des espaces naturels, bûcheronnage, technique d'entretien des bâtiments (petits travaux de maçonnerie, peinture), les travaux agricoles manuels (viticulture, récolte, plantations...)
Maîtriser l'usage des machines pour ces travaux : débroussailleuse, tracteur tondeuse, broyeur à végétaux, taille-haies
Connaissance en mécanique adaptée au support d'activité
Conduire les fourgons avec remorque (permis B + EB ou B96 souhaité)
Intervenir en soins de 1er secours (PSC1 ou SST)
Savoir travailler en hauteur en sécurité
Maîtriser le travail en sécurité en bords de route
Avoir les connaissances techniques des risques et prévention
Une formation d'encadrant technique d'insertion et/ou de moniteur d'atelier serait un plus.
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour gérer les imprévus et ajuster les menus selon les besoins.
Sens du service client : pour assurer la satisfaction des convives et répondre à leurs attentes. Compétences techniques :
Cuisine et Préparation de Repas : maîtrise des techniques culinaires pour élaborer des plats savoureux.
Restauration Collective : expérience dans un environnement de restauration collective, avec une compréhension des normes et des exigences spécifiques.
Contrôle Température des Plats : capacité à garantir la sécurité alimentaire par le contrôle rigoureux des températures. Le poste est accessible aux candidat-e-s ayant un niveau de diplôme en cuisine.Rejoignez-nous pour mettre votre passion et votre savoir-faire au service de la satisfaction des convives. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adaptabilité
Rigueur
Fiabilité
Esprit d'équipe Compétences techniques:
Opérations de production
Contrôle de la qualité
Résolution de problèmes techniques La date de début du contrat est dès que possible. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée le temps de la formation au poste puis en 3x8. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de participer à des projets stimulants au sein d'une entreprise innovante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Poser et ajuster des revÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser et ajuster des revêtements de sols et murs en carrelage
Préparer les surfaces à carreler
Réaliser des découpes et ajustements nécessaires
Respecter les normes de sécurité et de qualité Profil recherché :
Expérience significative en tant que carreleur
Connaissance des techniques de pose de carrelage
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Minutie, précision et souci du détail Si ce poste vous intéresse, que vous êtes disponible dès maintenant, n'attends plus ! Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
tboscariol@emmanuelle.asso.fr
Animer, coordonner une équipe, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faciliter la communication interne et externe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installation, maintenance et réparation des réseaux de plomberie et équipements sanitaires
Mise en place et réglage de systèmes de chauffage (chaudières gaz, fioul, pompes à chaleur, planchers chauffants, radiateurs.)
Recherche et réparation de fuites, dépannages urgents
Lecture de plans et schémas techniques Profil recherché
Expérience confirmée (3 ans minimum) en plomberie et chauffage
Maîtrise des techniques d'installation et de maintenance
Connaissances en énergies renouvelables (solaire thermique, PAC) appréciées
Autonomie, sens de l'organisation, esprit d'équipe Conditions
Type de contrat : CDI / CDD selon profil
Rémunération : selon expérience et compétences
Avantages : Véhicule de service, panier repas, prime épargne entreprise.
Calcul dimensionnel (surface, volume, ...), Lecture de plans et de schémas, Techniques de soudure, Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Charger, décharger, manutentionner des produits, Démonter un équipement, une installation, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Installer un plancher chauffant, Isoler une tuyauterie, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Percer des planchers, murs, cloisons afin de réaliser des passages pour les gaines du réseau défini, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser des réparations ou modifications de tuyauteries, Réaliser les saignées et les creusements divers, Relier des appareils au tableau électrique, Tracer l'émetteur de chaleur, Tracer les réseaux d'adduction d'eau froide et chaude, Tracer les réseaux d'évacuation d'eaux, Tracer les réseaux d'organes et de tuyauteries apparentes dans la chaufferie, Vérifier l'étanchéité d'une tuyauterie
Confection des menus
élabora...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Confection des menus
élaboration des entrées et des plats Restaurant réalisant 10 à 20 couverts par service. Le poste est à pourvoir dès que possible. Horaires :
>Service tous les midis,
>vendredi et samedi soir,
>1 jour de repos par semaine,
>Après-midis et soirées libres (hors vendredi et samedi).
Eplucher des légumes et des fruits, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des repas, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Tonte manuelle
Tonte avec tondeuse autoportée
Débroussaillage
Désherbage manuel Horaires de travail : 35H/semaine Lieu de mission : MIRAMBEAU (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/W6Hcm Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Un expert de vos produits, capable de réciter la liste des fruits et légumes de saison * Un manager dans l'âme, vous pratiquez l'écoute et la bienveillance au quotidien * Un amateur de l'organisation et du sens du résultat * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des menus
Préparation hachés et / ou mixés
Connaissance norme HACCP
Service Horaire de journée du lundi au dimanche 7h-14h et 18h-20h Mission de 3 semaine du 01/09 au 21/09 Taux horaire selon votre expérience. En venant chez INTERACTION PONS, vous trouverez une équipe de proximité dynamique et souriante qui reste à votre écoute. Venez-nous rencontrez 11 rue Pasteur 17800 PONS. En termes de rémunération :
Votre salaire brut majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
L'ouverture d'un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5%
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... CAP Cuisine Une expérience réussite sur un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Sécuriser le chantier et son environnement (signalisation, ...)
Préparer les sols et les plantations (épandage, semis, récolte, ...)
Entretenir un élément de décoration
Entretenir un espace extérieur
Tailler les arbres selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables
Assurer une maintenance de premier niveau
Entretenir des équipements
Pose de clôtures Horaires de travail : 35H/semaine Lieu de mission : MIRAMBEAU (17) Rémunération : selon expérience Expérience : de 2 à 5 ans Début de mission et durée : Dès que possible, à la semaine renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Elaboration de pains et viennoiseries
Gestion des matières premières, stocks et commandes
Conseiller la clientèle
Gestion du rayon Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP équivalent et disposez d'une première expérience. Horaires de travail : à définir selon le planning Lieu de mission : Mirambeau (17) Rémunération : à définir selon expérience Début de mission et durée : dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et fidéliser un portefeuille clients,
Prospecter de nouveaux clients, analyser leurs besoins, et leur proposer des solutions adaptées,
Négocier des contrats commerciaux et du suivi des ventes,
Assurer un reporting régulier de votre activité commerciale. Rémunération attractive composée d'une partie fixe et d'une partie variable (pourcentage sur ventes), selon expérience et compétences. Description du profil : Compétences techniques et comportementales :***dynamique- doté d'un excellent sens du relationnel, * grande capacité d'écoute- orienté résultats, * maîtrise des techniques de vente et de négociation, * Connaissance exigée du secteur agricole et machinisme (viticole exigée et grande culture intérêt au minimum). La date de début du contrat est dès que possible. Ce poste est à temps plein, avec des horaires de journée. Rejoignez une entreprise reconnue dans son secteur d'activité et en pleine évolution ! Vous aurez l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et innovante, tout en contribuant à la satisfaction des clients et au succès commercial de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes . * À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins * Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/W6Hcm Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un expert de vos produits, capable de réciter la liste des fruits et légumes de saison Un manager dans l'âme, vous pratiquez l'écoute et la bienveillance au quotidien Un amateur de l'organisation et du sens du résultat Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
partie intégrante du projet d'établissement. Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous mettez à profit votre expertise technique et concevez les menus et les repas tout en restant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiées). Vous veillez à l'hygiène alimentaire et à la maitrise des risques en appliquant la réglementation HACCP et du PMS. Vous collaborez à la gestion du stock, du budget et participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises livrées. Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnels.  PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un BEP/CAP Cuisine ou d'un Bac Pro Restauration, vous êtes d'un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui vous permettra d'évoluer tout en conciliant votre vie professionnelle et personnelle. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une expérience sur des fonctions similaires
Maîtrise des outils du géomètre : théodolite, GPS, scanner laser 3D ainsi que les logiciels de Autocad et Covadis
Un relationnel et capacité à travailler en équipe
Permis B
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Encadrer, organiser et coordonner les travaux de vos équipes,
Définir et contrôler les besoins en ressources et matériels,
Rechercher les sous-traitants/fournisseurs et mettre en place des contrats, dans la limite des délégations,
Construire et suivre le planning, identifier les risques de dérives et mettre en place des actions correctives,
Veillez au respect des règles d'hygiène et de sécurité,
Établir les budgets et en assurer le suivi tout au long du chantier,
Participer aux études de création ou d'aménagement et à la gestion technico-commerciale des chantiers. Issu(e) d'une formation Bac+3/5 Licence/Master/Ingénieur (ITIAPE, Agrocampus, ESA...) ou TP, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire acquise dans l'activité de l'aménagement paysager. Volontaire et ambitieux(se), vous avez le goût du terrain. Votre autonomie, votre capacité à communiquer et à prendre des décisions seront des atouts pour ce poste. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement, vous offrant de belles perspectives de carrière, transmettez-nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) en eclairage public pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Mission principales :
Mise à jour de tableaux de suivi
Réaliser l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux d'éclairage public.
Effectuer les raccordements électriques et mises en service.
Assurer la mise en conformité des installations et le respect des normes de sécurité
Intervenir sur le terrain en autonomie ou en équipe
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché :
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour
CACES nacelle
Autres habilitations en éclairage public appréciées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) en eclairage public pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Mission principales :
Mise à jour de tableaux de suivi
Réaliser l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux d'éclairage public.
Effectuer les raccordements électriques et mises en service.
Assurer la mise en conformité des installations et le respect des normes de sécurité
Intervenir sur le terrain en autonomie ou en équipe
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché :
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour
CACES nacelle
Autres habilitations en éclairage public appréciées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 week-end sur 2 • Repas pris en charge par la résidence
avantages en nature • Prime au diplôme et à l'ancienneté • Prime annuelle • Nombre d'AS par jour : 19 • Nombre d'AS par nuit : 3 • Nombre d'IDE par jour : 2 • Parking à disposition des salariés • Matériel
Soin d'autonomie (rail de transfert, verticalisateur, lève-personne, ...) PROFIL RECHERCHÉ : Infirmier(e) diplôme(e) d'Etat, vous faites preuve d'organisation, de réactivité, et d'autonomie dans vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage.  DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer les différentes opérations de révision
Localiser les pannes ou les anomalies d'origine mécanique, électrique, électronique, hydraulique ou pneumatique
Remplacer la ou les pièces défectueuses
Procéder aux contrôles et réglages lors des différents stades d'intervention
Procéder aux essais et aux tests de fonctionnement Première expérience exigée Horaires de travail : en journée Lieu de mission : MIRAMBEAU (17) Rémunération : selon expérience Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalise les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Peut effectuer la vente de produits de boucherie.
Réceptionne des carcasses de viande
Contrôle la qualité d'un produit
Prépare une carcasse aux opérations de découpe
Découpe de la viande
Trie/détaille/conditionne des pièces de viande
Dispose des produits sur le lieu de vente
Renseigne un client
Prend la commande des clients
Entretien un espace de vente, nettoie le matériel ou un équipement
Entretien un poste de travail Horaires de travail : à définir selon le planning Lieu de mission : MIRAMBEAU (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Evaluer l'état de santé des résidents
Définir les projets de soin en fonction des protocoles établis
Dispenser les soins qu'ils soient préventifs, curatifs ou palliatifs Notre candidat idéal est titulaire d'un Diplôme d'Etat et nous fera bénéficier d'une expérience réussie en établissement de médico-social. Vous connaissez la réglementions d'un Ehpad, vous êtes un excellent communiquant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2Repas pris en charge par la résidence
avantages en naturePrime au diplôme et à l'anciennetéPrime annuelleNombre d'AS par jour : 19Nombre d'AS par nuit : 3Nombre d'IDE par jour : 2Parking à disposition des salariésMatériel - Soin d'autonomie (rail de transfert, verticalisateur, lève-personnep>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise en charge d'une forte patientèle existante
Partage d'un fauteuil pour les journées de jeudi, vendredi et samedi
Service administratif et planning entièrement pris en charge  Conditions :
Lieu de travail : Ã 70 km de Bordeaux
Zone exonérée d'impôts, offrant un cadre favorable pour développer votre activité
Forte patientèle existante et planning assuré  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplôme de chirurgie dentaire reconnu en France Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDD Temps plein Durée maximum : 2 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plan ;
Travaux de manutention ; Horaires en journée, du lundi au vendredi, 35h/semaine Vous êtes issu d'une formation d'électricien avec une première expérience réussieVous êtes rigoureux et sérieux dans le respect des règles de sécurité.Vous aimez le travail en équipe. Rémunération et avantages :- Salaire selon profil + paniers + déplacement ;- Vous pouvez bénéficier d'un Compte Epargne Temps rémunéré à 5%/an ; Pour rejoindre nos équipes vous pouvez postuler directement en ligne ou nous contacter.
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prodiguer des soins infirmiers de haute qualité, visant à maintenir et à restaurer la santé des patients.
Jouer un rôle clé dans l'accompagnement des patients. Vous êtes une personne dévouée, empathique, et passionnée par les soins infirmiers ? Alors n'hésitez plus, postulez !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Règles et consignes de sécurité, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir un accueil convivial de la clientèle
Effectuer les encaissements
Fidéliser la clientèle en participant activement aux challenges et offres promotionnelles mises en place
Veiller à l'attractivité des rayons et à la disponibilité des produits
Entretenir le point de vente En + : dès votre arrivée et tout au long de votre carrière chez nous, vous bénéficiez de formations pour évoluer professionnellement. Pour en savoir plus sur le métier d'Hôte de vente, rendez-vous sur notre site Internet : www.argedis.com Profil :
Vous êtes polyvalent et dynamique.
Vous avez le sens de l'accueil, un bon contact avec la clientèle et le sens du commerce
Vous êtes ponctuel, organisé et appréciez le travail en équipe.
Vous avez éventuellement une première expérience en vente et restauration. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 924,82€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser le bon fonctionnement des machines pour assurer une production continue et sans interruption.
Collaborer avec l'équipe de production pour ajuster les équipements selon les besoins de chaque lot.
Effectuer les contrôles de qualité pour garantir la conformité des produits aux normes établies. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois selon les besoins du client
Salaire: de 11,88 à 12,50 euros/heure selon expérience et diplôme
Horaires: de journée ou d'équipe en 2x7 Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser le bon fonctionnement des machines pour assurer une production continue et sans interruption.
Collaborer avec l'équipe de production pour ajuster les équipements selon les besoins de chaque lot.
Effectuer les contrôles de qualité pour garantir la conformité des produits aux normes établies. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois selon les besoins du client
Salaire: de 11,88 à 12,50 euros/heure selon expérience et diplôme
Horaires: de journée ou d'équipe en 2x7 Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) dynamique, avec une première expérience en conduite de machine.
Expérience préalable en tant qu'opérateur de conditionnement essentiel
Compétence avérée dans la conduite de machines automatiques
Formation en techniques de fabrication ou CAP/BEP en conduite de systèmes industriels appréciée
Aptitude à travailler en équipe avec rigueur et précision Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Suivre, respecter et gérer la GMAO
Réaliser la maintenance préventive, curative et améliorative des lignes de production
Monter, démonter et régler des équipements lors du changement de format de bouteilles
Réaliser la maintenance et l'entretien du bâtiment (électrique, domotique, thermique, sanitaire) Vous disposez idéalement d'une première expérience en industrie Horaires de mission : 2x7 Lieu de mission : VAL-DE-LIVENNE (17) Rémunération : selon profil Début de mission : dès que possible évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions). .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et découper différentes variétés de viandes selon les normes établies
Assurer la présentation attrayante des produits de viande en vitrine
Conseiller et servir les clients en proposant des coupes adaptées à leurs besoins
Maintenir un environnement de travail propre et respecter les normes d'hygiène
Gérer les stocks de viande et passer des commandes lorsque nécessaire Qualifications
Expérience préalable en tant que Boucher ou dans un rôle similaire
Connaissance des techniques de manipulation des aliments et des normes de sécurité alimentaire
Capacité à travailler efficacement en équipe
Excellentes compétences en service client pour répondre aux besoins des clients
Souci du détail et capacité à travailler dans un environnement dynamique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 250,00€ à  2 500,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre connaissance du dossier technique et préparer l'intervention ;
Mettre en place des équipements mécaniques et/ou, de type actionneurs et/ou guirlandes et/ou d'éléments électromécanique et/ou toutes interfaces électriques ;
Participer aux essais et réglages de la mise en service de l'installation ;
Enregistrer et compléter les fiches techniques de suivi de l'intervention ;
Rendre compte de votre activité. Horaires : Dans le respect de la législation en vigueur, votre planning d'intervention peut varier du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, en rythme 5x8. 5 bonnes raisons de vous épanouir au sein d'Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services : 
Un package de rémunération sur 13 mois,
Paniers repas,
Indemnités de déplacement,
Un plan épargne entreprise,
Nos parcours de formation dispensés par notre organisme de formation interne. Profil recherché : Qui êtes-vous ? Formation : Idéalement issu(e) d'une formation de type BAC PRO électrotechnique / maintenance des systèmes mécaniques automatisés / maintenance des équipements industriels / maintenance et automatismes industriels. Compétences : Rigoureux(se) dans le respect des exigences et des consignes, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre curiosité. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre connaissance du dossier technique
Planifier l'intervention et répartir les tâches
Superviser et contrôler l'exécution des travaux
Elaborer et mettre en œuvre le plan d'actions (préventives, correctives) SSE
Assurer le transfert de compétences au sein de l'équipe Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi. 5 bonnes raisons de rejoindre EES Clemessy Services :
Un package de rémunération sur 13 mois,
Paniers repas,
Indemnités de déplacement,
Un plan épargne entreprise,
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne. Qui êtes-vous ? Formation en mécanique type CAP / BEP / BAC Pro / BTS en maintenance des systèmes mécaniques automatisés / maintenance des équipements industriels / maintenance industrielle. Expérience : Idéalement, 2 ans d'expérience en tant que chef d'équipe mécanique dans un environnement industriel et/ou naval et/ou agricole. Compétences : Vous êtes structuré.e, organisé.e et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous avez également le sens du service et savez faire preuve de rigueur ? Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Clemessy Services : · Un package de rémunération sur 13 mois, · Paniers repas, · Indemnités de transport, · Un plan épargne entreprise, · Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne. Profil recherché : Qui êtes-vous ? Formation : Formation en mécanique type CAP / BEP / BAC Pro / BTS en maintenance des systèmes mécaniques automatisés / maintenance des équipements industriels / maintenance industrielle. Expérience : Idéalement 3 ans d'expérience en tant que mécanicien(ne) dans un environnement industriel. Compétences : Rigoureux(se) dans le respect des exigences et des consignes, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre capacité à communiquer efficacement. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
AQUITAINE et rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
AQUITAINE et rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous êtes en charge des travaux électriques. A cette fin, vos missions sont les suivantes : Raccordement de câbles contrôle-commande, avec une exigence de rigueur dans le câblage. Pose de tubes souples en polyamide pour les circuits d'air. Raccordements pneumatiques d'actionneurs et de récepteurs. Dépannages électriques et pneumatiques. Application et respect des règles de sécurité / qualité Poste basé à Biganos(33) Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
AQUITAINE et rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
AQUITAINE et rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous êtes en charge des travaux électriques. A cette fin, vos missions sont les suivantes : Raccordement de câbles contrôle-commande, avec une exigence de rigueur dans le câblage. Pose de tubes souples en polyamide pour les circuits d'air. Raccordements pneumatiques d'actionneurs et de récepteurs. Dépannages électriques et pneumatiques. Application et respect des règles de sécurité / qualité Poste basé à Biscarrosse (40) Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins préopératoires : administrer les prémédications,
Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, .)
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient
Evaluer la douleur des patients en postopératoire
Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service
Participer au retour à l'autonomie du patient
Répondre aux sonnettes
Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transtâche des informations à l'équipe de relève
Accompagnement du patient et de sa famille
Gestion des stocks de produits finis, de leur rangement et réapprovisionnement <...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestion des stocks de produits finis, de leur rangement et réapprovisionnement
Préparation des commandes clients dans le respect des prescriptions de conditionnement et délais
Gestion des produits semi finis en phase avec les cadences de productions et nécessité de déplacement des stocks tampon et réapprovisionnement des ateliers,
Traitement classe II des bois bruts au fil de l'eau,
Entretiens des engins de manutentions confiés, du traitement de l'asperseur et plus généralement des zones de stockages et parkings accessibles aux clients Quelles sont ses différentes missions ? En collaboration avec les responsables de chaque atelier, le mécanicien et responsable des stocks de matières premières :
Assurer la disponibilité des produits finis en quantité et qualité,
Assurer l'accueil des visiteurs avec diligence et servir les clients en maximisant leur satisfaction
Contrôler les entrées et sorties de stock, assurer l'inventaire permanent, arbitrer les réapprovisionnements, assurer leur stockage optimal en sécurité, maîtrise de l'obsolescence et respect du FIFO
Contribuer à l'amélioration des procédures de gestion de commandes achats et clients, mouvements de stocks, choix et utilisations des outillages adaptés,
Contribution à l'amélioration de l'accueil et service client, gestion du temps, optimisation logistique, des rangements et de la propreté du site. Qualifications demandées: Idéalement CACES 4
R482 cat F- autorisant la conduite de chariot élévateur et télescopiques, Bac pro, BEP/CAP ou autodidacte en lien avec les préparations de commandes, la logistique et la gestion de stocks informatisée. Familier de l'outil informatique, tableur ou une application de gestion de stock. Les compétences et qualités requises Autonomie, rigueur et méthode: Le préparateur est un généraliste de la logistique et de du service client. Il sait lire des commandes, contrôler des quantités selon différentes unités de mesures (Q, ml, m², m3), vérifier et corriger des listes de colisage, d'inventaire et nomenclatures, pratiquer des calculs simples de quantités et convertir si besoin d'une unité à l'autre. Il maîtrise les documents fournisseurs et clients. Le préparateur combine esprit d'analyse, d'initiative avec de l'habileté manuelle (rapidité d'exécution et précision). Adaptable: il saura intégrer une équipe existante, travailler en équipe, faire preuve de polyvalence et de pédagogie. Il devra faire preuve d'écoute des demandes clients et saura apporter conseil logistique et d'emploi des marchandises proposées. Ses qualités humaines et interpersonnelles lui permettront d'efficacement gérer en équipe des délais tendus sans sacrifier la sécurité des personnes et des biens. Il devra mettre à jour ses connaissances régulièrement.
Techniques de cerclage, Charger, décharger, manutentionner des produits, Charger ou décharger un véhicule utilitaire, un poids lourd, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Effectuer le suivi des stocks via des systèmes informatisés, Etre vigilant par rapport aux autres personnes et à son environnement (circulation et activité), Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité, Participer à un inventaire, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En comptabilité générale ou publique ;
En gestion budgétaire ; Diplôme et/ou qualification : niveau bac +2 en comptabilité * Maîtrise de la bureautique : EXCEL
Base de données. * Expérience dans le médico-social souhaité L'EPD "Les 2 Monts" est un établissement médico-social de la fonction publique hospitalière qui regroupe les structures suivantes : * L'EHPAD "Le Roch" à Montlieu-La-Garde et l'EHPAD "Les vacances de la Vie" à Montendre * La Résidence Autonomie à Montendre * l'ESAT et le Foyer d'hébergement de l'ESAT "Les 3 Fontaines" à Montlieu-La-Garde * Le Foyer occupationnel "Le Logis du Roch" à Montlieu-La-Garde * L'EHPAD spécialisé "l'Orangerie' à Montendre, * L'ITEP et le SESSAD à Montendre et Meschers-sur-Gironde * Le SAO. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 760,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas de saisie à ce poste grâce à la digitalisation
Déclaration de TVA
Transmission des pièces
Révision, sous l'assistance de l'EC mémorialiste Logiciels utilisés dans le cadre de vos missions : Quadra
quadratus, SAGE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
101 lits d'hébergement permanent
17 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
4 lits d'hébergement temporaire, dont un lit d'hébergement temporaire d'urgence
3 places d'accueil de jour Alzheimer EHPAD Les Vacances de la Vie à Montendre :
40 lits d'hébergement permanent
20 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
1 lit d'hébergement temporaire Alzheimer ou maladie apparentée
3 places d'accueil de jour Alzheimer Un partage des pratiques professionnelles, des protocoles de soins s'opère entre les deux sites géographiques. Démarche Humanitude Diplôme et/ou qualification : Diplôme d'état infirmier exigé Diplômes Universitaires (douleur, plaie et cicatrisation, soins palliatifs.) appréciés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision
Bilan
Liasses fiscales
RDV de bilan Logiciels utilisés dans le cadre de vos missions: Cegid Loop, RCA...
Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (0...
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (0.70 ETP )
Poste à pourvoir dès que possible Convention Collective Nationale de Travail du 15 Mars 1966 Le Foyer Occupationnel de la Haute Saintonge accompagne des Femmes et des Hommes âgés de 20 à 60 ans, en situation de handicap avec troubles associés. Nos Missions Dans le respect des orientations générales de l'Association, sous l'autorité du Directeur d'établissement, en lien avec les objectifs du projet d'établissement, des projets individualisés des personnes accompagnées, et en référence aux Recommandations des Bonnes Pratiques définies par la Haute Autorité de Santé, vous serez en charge principalement :
d'assurer l'entretien des locaux,
de gérer la mise en place des petits déjeuners, des repas en liaison chaude et froide, remise en température, présentations et services,
d'accompagner les résidents dans l'entretien de leur chambre,
d'apporter votre soutien à l'équipe éducative dans la vie quotidienne des résidents,
d'assurer des transports. Profil du poste
Avoir une expérience professionnelle dans l'entretien des locaux en collectivité ou être titulaire du certificat de Maître(sse) de Maison ou d'un CAP en entretien technique de collectivité
Travail sur des temps de levers, journées et week-ends par roulement Compétences requises
Avoir une connaissance du public accueilli, adultes déficients intellectuels
Sens de l'engagement professionnel et des responsabilités
Aptitude au travail d'équipe et à la communication
Bonnes capacités d'adaptation
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des chantiers de zinguerie des bâtiments (gouttières, chéneaux,
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Informer la hiérarchie de l'avancée des chantiers
Monter les échafaudages Les indispensables : habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire Horaires de travail : en journée, sur 4 jours Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience + si HS payées Début de mission et durée : Dès que possible renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
11h30 Repos : Deux jours consécutifs de repos (à déterminer avec l'employeur) Profil recherché : Formation en pâtisserie Expérience souhaitée dans le domaine Réactivité et créativité
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre contrat (doublon, intégration et rencontres avec l'équipe encadrante). Vos horaires : vos journées de travail se dérouleront sur 10 heures : 6h45-12h45 et 13h30-17h30 ou 7h30-13h30 et 16h30-20h30 ou 8h-14h et 17h-21h ou 8h15-14h et 17h-21h. (pause déjeuner + coupure l'après-midi). Vous travaillerez sur un roulement de 2 weekend / mois, alternance d'une petite (30h) et d'une grande semaine (40h). Vos missions :
Assurer le bien-être et le confort des résidents avec des aides techniques proposées par la résidence
S'inscrire dans une logique d'accompagnement en équipe pluridisciplinaire
Participer, dans votre domaine de compétence, au maintien de l'autonomie des résidents selon leur projet personnalisé
Prévenir les aggravations ou les complications de l'état de santé de ceux-ci
Participer au projet de vie sociale et culturelle et à l'animation
Effectuer la traçabilité des soins En tant que Soignant(e), vous êtes intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire (composée d'AS, IDE, IDEC, ASH, psychologue, psychomotricienne...) mobilisée pour le bien-être des résidents, et sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice. Le diplôme d'Etat d'Aide-Soignant est requis. Que vous soyez jeune diplômé(e) ou avec plusieurs années d'expérience, vous êtes le/la bienvenu(e) ! La description vous a plu et vous voulez en savoir plus ? Parce que nous sommes convaincus qu'une rencontre physique traduit d'autant plus votre motivation, venez nous rencontrer directement à la résidence ! Votre organisation de vie vous permet de vous adapter facilement aux changements d'horaires de travail dans le respect des délais de prévenance. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Rémunération : A partir de 2032€ brut par mois (avec SEGUR et prime dimanche) + reprise ancienneté à 100%
Avantage en nature repas
Avantages du groupe DomusVi : CSE, mutuelle d'entreprise co-financée, formation, mobilité interne et inter-établissements, prime de cooptation, prime de tutorat, prime référent, évènements festifs avec les résidents et les familles, etc.
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
Surface de vente :
Balayage et lavage (manuel et auto-laveuse)
Vidage des poubelles
Bureaux / sanitaires :
Aspiration des sols
Dépoussiérage meublants
Nettoyage et désinfection des sanitaires, vestiaires et poubelles
Réapprovisionnement des distributaires
Enlèvement des toiles d'araignées
Gestion des stocks
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisationVotre profil : Être autonome, organisé et rigoureux sont des qualités indispensables à l'exercice du métier d'agent d'entretien. Il travaille souvent seul et est ainsi garant de la bonne réalisation des opérations. Nous accordons une importance particulière au lien de confiance établit avec nos clients, et vous contribuez à leur fidélisation par votre travail. Expérience en nettoyage de grande surface commerciale appréciée. Conditions de travail :
Nombre d'heures par semaine : 6H15 (16h30 Ã 17h45 du lundi au vendredi)
Jours de repos : 2
Le poste exige une position debout pendant toute la durée de la mission Vous êtes dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ? Vous apportez une importance au travail bien fait ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous et candidatez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le chantier (mise en place des échafaudages, sécurisation).
Poser, réparer ou remplacer les éléments de couverture (tuiles, ardoises, zinc, etc.).
Assurer l'étanchéité et l'isolation des toitures.
Installer des accessoires (gouttières, lucarnes, systèmes d'évacuation d'eau).
Réaliser des interventions de maintenance ou de réparation sur les toitures existantes.
Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
Collaborer avec l'équipe pour garantir la qualité et le respect des délais. Aptitude au travail en hauteur Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
13H15 et 15H30
19H30 ou 7H30
12H30 et 13H30
18H30. Vous travaillerez sur un roulement de 2 weekend / mois. Vous intégrez une équipe composée d'un(e) infirmier(e) (en plus de vous) et de 10 soignant(e)s par jour encadrés par l'infirmière coordinatrice. Vos missions :
Vous participez au confort et au bien-être des résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.
Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers qui leur sont nécessaires au quotidien (préparation et distribution des médicaments, pansements, prélèvement, prises de tension ), visant à maintenir et restaurer l'état de santé du résident et son autonomie.
Vous supervisez et coordonnez le travail des AS et AES, et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.
Vous aurez la possibilité de devenir référent sur un thème précis et de mener des actions en lien avec ce dernier (chutes, bientraitance, circuit du médicament, pansements etc.)
Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène etc.), contribuant ainsi au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles. Le diplôme d'Etat d'Infirmier(e) est requis. Que vous soyez jeune diplômé(e) ou avec plusieurs années d'expérience, vous êtes le/la bienvenu(e) ! La description vous a plu et vous voulez en savoir plus ? Parce que nous sommes convaincus qu'une rencontre physique traduit d'autant plus votre motivation, venez nous rencontrer directement à la résidence ! Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Rémunération : A partir de 2382€ brut /mois base temps plein en début de carrière (avec SEGUR et prime dimanche) + reprise ancienneté à 100%
Avantage en nature repas
Avantages du groupe DomusVi : CSE, mutuelle d'entreprise co-financée, formation, mobilité interne et inter-établissements, prime de cooptation, prime de tutorat, chèques-cadeaux en fin d'année, prime d'assiduité (votre présence annuelle) et de performance, prime référent, évènements festifs avec les résidents et les familles, évènements entre salariés type team building etc.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prépare, pose et raccorde tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement de chauffage, de sanitaire et des supports de tuyauterie.
Règle et met en service les installations
Procède au dépannage et réparation en industrie et particuliers Les + : Vous disposez de bonnes connaissances en électricité ainsi que vos habilitations Horaires de travail : 36H/semaine Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plan
Fabrication de structures métalliques en atelier
Assemblage de pièces par soudage, boulonnage, rivetage ou collage
Préparation des pièces
Assemblage/pointage Horaires de travail : 35H/semaine Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Montage et démontage d'un échafaudage sur pied
Utilisation engin de chantier
Dépose de couverture et traitement des déchets
Pose de couverture en tuiles
Remplacement chevrons et voliges
Pose de panneaux isolants
Façonnage des éléments de couverture maçonnée
Faîtage et arêtiers scellés au mortier de chaux
Calepinage du toit, traçage
Implantation zone de chantier et sécurisation
Dépose de gouttière Horaires de travail : 35H/semaine sur 4 jours Lieu de mission : JONZAC (17) Rémunération : selon expérience + accessoires de salaires Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Encadrer une équipe sur chantier
Réaliser des chantiers de couverture et zinguerie des bâtiments
Participer à la planification, préparation et organisation des chantiers
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Informer la hiérarchie de l'avancée des chantiers Les + : PERMIS B exigé, habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire Horaires de travail : en journée, sur 4 jours Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience + si HS payées Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif sur le long terme Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire les engins pour les travaux de terrassement réseaux, de nivellement, de manutention et de levage
Participer aux tâches générales du chantier et à son balisage
Assurer l'entretien des engins
Veiller à la sécurité sur le chantier Vous disposez impérativement de vos CACES R482 A et si possible B1. Une première expérience significative est demandée sur le même poste. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : ST GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : Selon profil et expérience Début de mission et durée : Dès que possible, renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 21 | Commerce inter-entreprises : 4 | Fabrication : 8 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Martial-de-Mirambeau
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martial-de-Mirambeau sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 23:38.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
