Offres d'emploi à Saint-Marien

  1. Nouvelle-Aquitaine
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  3. Creuse
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  5. CC Pays de Boussac, Carrefour des Quatre Provinces, Evaux-les-Bains/Chambon-sur-Voueize
  6. /
  7. Saint-Marien

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Marien sont disponible sur cette page.
Saint-Marien fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Marien, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Marien. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Préveranges, à Saint-Pierre-le-Bost ou à Saint-Priest-la-Marche.

Pôle emploi proche de Saint-Marien

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Marien. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Marien.

Pôle emploi de Montluçon-Sud à 30.3 kmPôle emploi de Montluçon-Nord à 30.6 km
Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 38.3 kmPôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 39.8 km

Les offres d'emploi

Conducteur ambulancier / Conductrice ambulancière( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un chauffeur ambulancier motivé pour rejoindre notre équipe. Les débutants sont les bienvenus. Vous devez toutefois posséder le d...
Entreprise : BOUSSAC AMBULANCE Activité : Ambulances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1305
Code pole emploi 198SKKF
Nous recherchons un chauffeur ambulancier motivé pour rejoindre notre équipe. Les débutants sont les bienvenus. Vous devez toutefois posséder le diplôme d'auxiliaire ambulancier ou être prêt à suivre la formation, prise en charge France Travail par le biais de la préparation opérationnelle à l'emploi (POEI). Missions principales : Installation du patient dans le véhicule sanitaire : Assurer la sécurité et le confort du patient lors de son installation. Respect des horaires de transport prévus : Respecter scrupuleusement les plannings et les rendez-vous. Communication et relation de confiance : Établir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée. Respect des règles d'éthique et de déontologie : Observer strictement les règles de confidentialité, d'éthique et de déontologie. Réalisation des gardes : Être disponible pour réaliser des gardes en fonction des besoins du service. Profil recherché : Permis de conduire valide. Diplôme d'auxiliaire ambulancier requis, ou être prêt à suivre la formation prise en charge par France Travail. Sens de l'organisation et du respect des horaires. Aptitude à gérer le stress et à prendre des décisions rapides. Excellentes compétences en communication et en relations humaines.
23 - BOUSSAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière( Intérim - 3 Mois )
OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à Boussac (23) un MAGASINIER / PREPARATEUR h/f. Vos missions :
Préparation de ...

Entreprise : OPTINERIS AUVERGNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 198PFCG
OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à Boussac (23) un MAGASINIER / PREPARATEUR h/f. Vos missions :
Préparation de palettes et de boulonnerie pour les chantiers.
Réception, contrôle, rangement et expédition du matériel.
Suivi des entrées/sorties de stock, inventaires réguliers.
Utilisation de logiciels de gestion de stock.
Organisation du dépôt et manutention (chargement/déchargement).
Expérience en logistique ou préparation de commandes (secteur industriel/BTP apprécié).
Connaissances en boulonnerie ou charpente métallique (atout).
À l'aise avec l'informatique (gestion de stock).
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe.
CACES cariste souhaité.
Travail en journée. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Boussac-Bourg
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de chargeuse( Intérim - 1 Mois )
Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un CONDUCTEUR DE CHARGEUSE (H/F). Vos missions principales sont les suivantes : Assurer la co...
Entreprise : OPTINERIS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198MRFB
Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un CONDUCTEUR DE CHARGEUSE (H/F). Vos missions principales sont les suivantes : Assurer la conduite quotidienne d'une chargeuse pour le chargement des matériaux extraits, le transfert vers les zones de stockage ou vers les camions pour expédition
Participer aux opérations d'alimentation des installations de traitement en matériaux tout en optimisant les déplacements afin de favoriser la productivité du site
Effectuer le nivellement et l'entretien des pistes, plateformes et zones de chargement, en respectant les consignes techniques transmises par la hiérarchie
Réaliser les contrôles de fonctionnement des équipements, signaler toute anomalie
Remplir les documents de suivi d'activité et de contrôle qualité pour assurer la traçabilité des opérations. Travail en horaires postés ou en journée selon l'organisation du site. Titulaire du CACES R482 (catégorie C1 pour chargeuse sur pneus), une première expérience réussie en conduite d'engins de chantier au sein d'une carrière serait appréciée. Maîtrise de la conduite d'engins de chantier, et en particulier d'une chargeuse de carrière
Connaissance des règles de sécurité en environnement extractif. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Boussac
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 3 Mois )
OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à BOUSSAC un CHAUFFEUR SPL h/f. Vos missions :
Assurer le transport et la livra...

Entreprise : OPTINERIS AUVERGNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198HFZZ
OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à BOUSSAC un CHAUFFEUR SPL h/f. Vos missions :
Assurer le transport et la livraison des marchandises en respectant les délais.
Effectuer le déchargement des produits sur site.
Veiller à l'entretien et au bon état du véhicule.
Respecter les consignes de sécurité et la réglementation en vigueur.
Expérience exigée en conduite PL/SPL.
Permis C/CE, FIMO/FCO à jour.
Capacité à effectuer jusqu'à deux découchés maximum par semaine.
Rigueur, autonomie et bon relationnel. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Boussac
Tâches possibles :
Coordonnateur(trice) actions éducation thérapeutique patient( CDD - 9 Mois )
En fonction de votre profil et de vos études (juridique, santé publique, gestion administrative et associative), nous pourrons vous proposer de trav...
Entreprise : ASSOCIATION CPTS CREUSE COMBRAILLES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1509
Code pole emploi 198FPCD
En fonction de votre profil et de vos études (juridique, santé publique, gestion administrative et associative), nous pourrons vous proposer de travailler sur certaines missions de notre CPTS, ou plutôt de vous intégrer à la gestion de l'association. Vous serez amenés à remplacer partiellement la coordinatrice en congé maternité pour une partie de ses missions. Mission 1 : Animer la CPTS et assurer le déploiement de son projet associatif Promouvoir la CPTS, fédérer les projets et ses membres, réaliser le secrétariat de ses réunions et rendre compte de son action auprès de la gouvernance de l'association. Mission 2 : mettre en œuvre une partie du projet de santé : coordonner certaines actions en fonction des 6 axes de travail, assurer leur suivi et leur évaluation. Les 6 axes de travail :
faciliter l'accès aux soins, notamment celui des patients sans médecin traitant, pour améliorer la prise en charge des soins non programmés en ville
mettre en place des parcours répondant aux besoins des territoires pour renforcer la prise en charge et le suivi des patients, éviter les ruptures de parcours et favoriser le maintien à domicile de patients complexes, handicapés, âgés.
initier des actions territoriales de prévention, de dépistage, de promotion de la santé en fonction des besoins du territoire
contribuer au développement de la qualité et de la pertinence des soins pour favoriser l'échange de bonnes pratiques médicales et soignantes
accompagner les professionnels de santé, par exemple en facilitant l'accueil de stagiaires
participer à la réponse aux crises sanitaires par un plan d'action adapté Possibilité de temps partiel Travail exceptionnel le soir ou le samedi (3 à 4 fois par an)
23 - BOUSSAC
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Animer, coordonner une équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Apporter un appui technique pour le personnel
Chef / Cheffe d'atelier en industrie de transformation( CDI )
LHH recrute pour le compte de son client, une belle entreprise évoluant dans le domaine de la métallurgie, un Chef Atelier h/f en CDI afin de venir ...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2504
Code pole emploi 198CSZJ
LHH recrute pour le compte de son client, une belle entreprise évoluant dans le domaine de la métallurgie, un Chef Atelier h/f en CDI afin de venir compléter ses équipes basées à Boussac (23600) dans le département de la Creuse. Sous la direction du Responsable de Production, vous aurez la mission passionnante d'orchestrer le dynamisme de l'atelier, encadrant une équipe de 28 à 40 collaborateurs. Vos Missions :
Gestion de Production : Suivre les plannings, anticiper les changements et garantir la qualité du travail en collaboration avec l'équipe de maintenance.
Management et Formation : Animer et coordonner des équipes dans les zones Débit, Assemblage/Soudage, Peinture, et Déchargement/Chargement. Accueillir, intégrer et former les nouvelles recrues est essentiel !
Amélioration Continue : Mettre en place les actions d'amélioration validées par la direction et partager leur impact positif.
Qualité, Sécurité et Environnement : Assurer le respect des procédures en matière de qualité, sécurité, et environnement. Participer aux réunions d'équipe et faire un retour régulier sur l'activité. Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) avec une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire ? Génial ! Nous recherchons un(e) candidat(e) qui a idéalement une expérience dans le secteur de la métallurgie et qui a déjà encadré. Quant aux qualités personnelles, nous souhaitons une personne organisée, fiable et rigoureuse, avec un excellent sens du professionnalisme et de la réactivité. Vous savez travailler sous pression, gérer les priorités et avez un bon esprit d'équipe. Des compétences managériales et pédagogiques seraient un vrai plus ! Rejoignez notre client si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis avec enthousiasme !
23 - Boussac
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Foyer la Buissière situé à PERASSAY un(e) Accompagnant Educatif e...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198CHLJ
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Foyer la Buissière situé à PERASSAY un(e) Accompagnant Educatif et Social(e) à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au foyer de vie la Bussière de PERASSAY situé au sud-est du département, nous travaillons dans un foyer de 44 places (32 places d'internat au foyer occupationnel, 10 places de foyer d'accueil médicalisé et 2 places d'accueil de jour). Missions générales du poste :
Accueil et prise en charge des publics accueillis
Identification des besoins des résidents
Evaluation de l'autonomie des résidents et des capacités ressources
Aide aux actes de la vie quotidienne en favorisant l'autonomisation autant que faire se peut
Participation à l'organisation et/ou à la réalisation d'activités spécifiques (sorties, séjours, etc.)
Observation de l'état de santé psychique, moral et physique des publics accueillis et partage de ses observations en équipe pluridisciplinaire
Participation à l'élaboration, l'évaluation et l'actualisation du projet individualisé du résident
Participation à la traçabilité de l'information permettant la continuité de prise en charge des publics accueillis
Réalisation d'activités de bio-nettoyage, d'hôtellerie en tant qu'assistance aux actes de la vie quotidienne
Développement d'une relation de confiance avec le résident et ses proches
Repérage, signalement, gestion et/ou participation à la gestion des situations de conflits, de maltraitance ou de blocage individuel ou inter-individuels
Apports communicationnels et relationnels spécifiques en réponse à une situation de besoin particulier des publics accueillis (institutionnalisation, deuil, maladie, angoisse, etc.)
Repérage des situations critiques ou d'urgence vitale et alerte des professionnels ressources
Entretien et nettoyage des locaux et équipements de l'environnement immédiat du résident
Surveillance de l'état de santé des résidents
Formation et supervision des stagiaires, nouveaux AME/AMP/AES et étudiants
Participation aux activités d'animation organisées pour les résidents
Réalisation des soins liés à l'hygiène corporelle, à l'alimentation, à l'hydratation, à l'endormissement, en incluant les soins de confort
Aide à la prise des thérapeutiques en tant qu'assistance aux actes de la vie quotidienne
36 - PERASSAY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
LDT Transports et Voyages à La Châtre (36) entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs. Dans le cadre de notre développement,...
Entreprise : MIGNATON Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4109
Code pole emploi 197FTMW
LDT Transports et Voyages à La Châtre (36) entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs. Dans le cadre de notre développement, nous offrons deux types de contrats sur le secteur de BOUSSAC. 1 / Nous recherchons des conducteurs receveurs d'autocars à temps complet pour assurer les services de la ligne régulière départementale n°284 reliant BOUSSAC à BOURGANEUF. Vous êtes rattaché(e) directement auprès du service exploitation sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous serez en charge de cette prestation ayant un fort enjeu, et vous serez en charge du transport de la clientèle dans les meilleures conditions d'accueil, de confort, de sécurité. Vos responsabilités incluent notamment :
Accueillir et assister ses passagers
Informer sur le parcours, transporter les passagers avec sérénité et en sécurité.
Assurer la gestion de la billettique et de caisse.
Gérer au mieux les incidents éventuels, faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence
Respecter horaires
Préparer le véhicule et contrôler son état de fonctionnement
Assurer la propreté du véhicule
Diagnostiquer les pannes de son véhicule et en informer les services techniques chargés de l'entretien
Conduire un autocar dans le respect du code de la route, des consignes de l'entreprise, des horaires et itinéraires.
Remplir l'ensemble des documents internes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise. Conditions et avantages :
Temps Complet en CDI
13e mois dés un an d'ancienneté
Prime Qualité
Mutuelle Entreprise
CSE 2/ Nous recherchons des conducteurs receveurs d'autocars à temps partiel (TPA 800h/an) pour assurer les services de la ligne régulière départementale n°284 reliant BOUSSAC à BOURGANEUF. Vous êtes rattaché(e) directement auprès du service exploitation sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous serez en charge de cette prestation ayant un fort enjeu, et vous serez en charge du transport de la clientèle dans les meilleures conditions d'accueil, de confort, de sécurité. Vos responsabilités incluent notamment :
Accueillir et assister ses passagers
Informer sur le parcours, transporter les passagers avec sérénité et en sécurité.
Assurer la gestion de la billettique et de caisse.
Gérer au mieux les incidents éventuels, faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence
Respecter horaires
Préparer le véhicule et contrôler son état de fonctionnement
Assurer la propreté du véhicule
Diagnostiquer les pannes de son véhicule et en informer les services techniques chargés de l'entretien
Conduire un autocar dans le respect du code de la route, des consignes de l'entreprise, des horaires et itinéraires.
Remplir l'ensemble des documents internes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise. Conditions et avantages :
Temps Partiel en CDI
13e mois dés un an d'ancienneté
Prime Qualité
Mutuelle Entreprise
CSE
23 - Boussac
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Communiquer efficacement avec les passagers et répondre à leurs questions, Gérer les titres de transport et contrôler l'accès au véhicule, Maintenir le véhicule en bon état de propreté et de fonctionnement, Rapporter tout incident ou anomalie durant le trajet, Respecter les horaires, itinéraires et points d'arrêts prévus, Signaler toute anomalie ou dommage du véhicule, fimo/fco, Carte Chrono
Psychologue( CDD - 12 Mois )
Rejoignez une équipe engagée dans l'accompagnement des personnes âgées ! Nous recherchons un(e) psychologue pour intervenir sur plusieurs structur...
Entreprise : EHPAD EUGENE ROMAINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198LYMS
Rejoignez une équipe engagée dans l'accompagnement des personnes âgées ! Nous recherchons un(e) psychologue pour intervenir sur plusieurs structures complémentaires (EHPAD, SSIAD, PASA, unité protégée). Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'équipes pluridisciplinaires investies dans la qualité de vie des résidents et le soutien de leurs proches. Nos établissements
EHPAD de Boussac (85 lits) : hébergement permanent, Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA).
EHPAD de Châtelus-Malvaleix (40 lits) : comprenant une unité protégée.
SSIAD d'Ajain (23270) et SSIAD de Genouillac (23350). Nos sites sont idéalement situés à proximité de Guéret, Montluçon et La Châtre, alliant tranquillité et accessibilité. Organisation du temps de travail:
0,40 ETP sur l'EHPAD de Boussac (2 jours)
0,20 ETP sur l'EHPAD de Châtelus-Malvaleix (1 jour)
0,15 ETP sur le SSIAD d'Ajain (½ journée)
0,25 ETP sur le SSIAD de Genouillac (1,5 jours) Vos missions principales :
Participer à l'accueil et à l'accompagnement des résidents.
Identifier et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour maintenir l'autonomie.
Réaliser des entretiens de soutien psychologique auprès des résidents et de leurs proches.
Accompagner les familles et instaurer un lien de confiance avec l'équipe soignante.
Soutenir les équipes dans la prise en charge des résidents et contribuer à la réflexion clinique.
Effectuer les tests et bilans cognitifs (MMSE, test de l'horloge, fluence verbale, BREF).
Participer à la construction du projet de vie et assurer sa traçabilité via OSIRIS.
Intervenir dans les situations de fin de vie (soutien aux résidents et aux proches).
Collaborer avec les différents professionnels, en lien avec l'équipe mobile de géronto-psychiatrie. Profil recherché : Master 2 en psychologie clinique, gérontologique ou neuropsychologique. Expérience ou intérêt marqué pour la gérontologie et l'accompagnement de la fin de vie. Bonnes qualités relationnelles, d'écoute et de communication. Aptitude au travail pluridisciplinaire et à l'accompagnement des équipes.
23 - BOUSSAC
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Conseiller, accompagner une personne, Créer une relation de confiance avec les patients, Garantir la confidentialité des informations
Gestionnaire paie( Intérim - 1 Mois )
OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à Boussac un(e) Gestionnaire de Paie expérimenté(e). Missions :
Assurer l'él...

Entreprise : OPTINERIS AUVERGNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1507
Code pole emploi 198HFZY
OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à Boussac un(e) Gestionnaire de Paie expérimenté(e). Missions :
Assurer l'élaboration et le contrôle des bulletins de paie via le logiciel SAGE PAYE.
Gérer l'ensemble du processus de paie (collecte des variables, calcul des cotisations, déclarations sociales).
Garantir la conformité des paies avec la législation en vigueur et les conventions collectives applicables.
Établir et suivre les déclarations sociales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, etc.).
Conseiller et accompagner les salariés sur les questions relatives à la paie et aux charges sociales.
Assurer la gestion administrative liée à la paie (entrées et sorties, attestations, soldes de tout compte). Profil recherché :
Expérience significative en gestion de la paie.
Maîtrise du logiciel SAGE PAYE impérative.
Connaissance approfondie du droit du travail et des obligations sociales.
Rigueur, organisation et discrétion professionnelle.
Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.
Bon relationnel et sens du service. Poste à pourvoir en temps plein, du lundi au vendredi, en horaires de journée. Dans le cadre de sa diversité, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
23 - Boussac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site situé à Pérassay un(e) infirmièr(e) à temps plein. L'EPD Blanc...
Entreprise : EPD BLANCHE DE FONTARCE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 195ZRPJ
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site situé à Pérassay un(e) infirmièr(e) à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes en situation de handicap, le site de Pérassay accueille 10 résidents au FAM et 32 résidents au FAO. L'infirmier(e) évalue l'état de santé d'une personne et analyse les situations de soins. Il conçoit et définit les projets de soins individualisés, planifie les soins, les prodigue et les important. Il met en œuvre les traitements, dispense des soins de nature préventifs, curatifs ou palliatifs visant à promouvoir et restaurer la santé. L'infirmier(e) contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leurs parcours de soins en lien avec le projet de vie. L'infirmier(e) intervient dans le cadre d'une équipe pluri-professionnelle, de manière autonome et en collaboration. Les principales missions de l'infirmier(e) sont les suivantes : * Accueil et prise en charge des publics accueillis * Identification des besoins des résidents * Évaluation de l'autonomie des résidents et des capacités ressources * Aide aux actes de la vie quotidienne en favorisant l'autonomisation autant que se peut * Participation à l'organisation et/ou à la réalisation d'activités spécifiques (sorties, séjours, etc.) * Observation de l'état de santé psychique, moral et physique des publics accueillis et partage de ses observations en équipe pluridisciplinaire * Participation à l'élaboration, l'évaluation et l'actualisation du projet individualisé du résident * Participation à la traçabilité de l'information permettant la continuité de prise en charge des publics accueillis * Développement et/ou stimulation des capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du résident * Développement d'une relation de confiance avec le résident et ses proches * Repérage, signalement, gestion et/ou participation à la gestion des situations de conflits, de maltraitance ou de blocage individuel ou inter-individuels * Réalisation des actes d'assistance aux soins infirmiers * Réalisation des soins liés à la toilette, à l'alimentation, à l'hydratation, à l'élimination urinaire et fécale, à l'endormissement, en incluant les soins de confort * Évaluation de l'état clinique d'une personne * Repérage des situations critiques ou d'urgence vitale et alerte des professionnels ressources * Entretien et nettoyage des locaux et équipements de l'environnement immédiat du résident * Surveillance de l'état de santé des résidents * Formation et supervision des stagiaires, nouveaux aides-soignants et étudiants * Participation aux activités d'animation organisées pour les résidents
36 - PERASSAY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Créer une relation de confiance avec les patients, Transmettre une technique, un savoir-faire
Psychologue( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site le Foyer la Buissière situé à PERASSAY un(e) psychologue à temps...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1104
Code pole emploi 191TTQZ
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site le Foyer la Buissière situé à PERASSAY un(e) psychologue à temps non complet (30%). L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Le psychologue conçoit, élabore et met en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs afin de promouvoir l'autonomie de la personnalité. Les principales missions du psychologue sont les suivantes : * Accompagnement et suivi des résidents * Grille d'évaluation, habitudes de vie à réaliser auprès des résidents * Accompagnement des familles * Accompagnement des équipes * Sensibilisation auprès des équipes * Accompagnement auprès des agents dans le projet de vie individualisé du résident * Réaliser des ateliers mémoire Qualités attendues : * Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel * Comportement professionnel : non jugement, intégrité, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, loyauté * Savoir-faire relationnel : écoute, discrétion, patience, capacité à contenir ses émotions * Curiosité intellectuelle * Capacité d'autonomie * Dynamisme et sens du travail en équipe * Respect de l'autorité, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel * Organisation, méthode et rigueur * Représentation et valorisation de l'image institutionnelle au travers de son comportement, de son attitude et de sa tenue * Aptitude à la rédaction et à la manipulation des outils de bureautique et des nouvelles technologies de l'information et de la communication * Réactivité et sens du contact * Respect des règles, normes, procédures et consignes instaurées
36 - PERASSAY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile( CDI )
Notre client est un foyer d'accueil situé à PERASSAY qui offre des services d'assistance, de soutien et de soins aux personnes qui en ont besoin. Po...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3697835
Notre client est un foyer d'accueil situé à PERASSAY qui offre des services d'assistance, de soutien et de soins aux personnes qui en ont besoin. Pourquoi rejoindre cet établissement ? L'établissement offre des sujets stimulants aux professionnel(le)s du secteur médical, en mettant un accent particulier sur le bien-être des salarié(e)s et garantissant une stabilité pour une carrière épanouissante.Prêt(e) à enrichir des vies en tant qu'Accompagnant Éducatif et Social en foyer d'accueil ? Rejoignez notre équipe dédiée pour offrir un soutien essentiel aux résidents dans un environnement accueillant et bienveillant. * Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne pour favoriser leur autonomie. * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de leurs projets personnalisés. * Organiser et animer des activités (sorties, séjours, etc.) pour le bien-être des personnes accueillies. * Observer l'état de santé, le moral et le psychisme des résidents et partager vos observations avec l'équipe pluridisciplinaire. * Établir une relation de confiance avec les résidents et leurs proches. * Assister les résidents en cas de besoins spécifiques ou de situations de crise. * Contribuer à la continuité de la prise en charge et à la traçabilité des informations. * Former et accompagner les stagiaires et les nouveaux arrivants. * Participer à l'entretien et au nettoyage des locaux.
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile( CDI )
Description du poste : Comment l'opportunité d'accompagner des individus dans un établissement médico-social vous inspire-t-elle ? Dans un établis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 2860746
Description du poste : Comment l'opportunité d'accompagner des individus dans un établissement médico-social vous inspire-t-elle ? Dans un établissement médico-social, vous serez chargé·e de soutenir les personnes dans leur vie quotidienne. Vos missions principales :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne pour favoriser leur autonomie.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de leurs projets personnalisés.
Organiser et animer des activités (sorties, séjours, etc.) pour le bien-être des personnes accueillies.
Observer l'état de santé, le moral et le psychisme des résidents et partager vos observations avec l'équipe pluridisciplinaire.
Établir une relation de confiance avec les résidents et leurs proches.
Assister les résidents en cas de besoins spécifiques ou de situations de crise.
Contribuer à la continuité de la prise en charge et à la traçabilité des informations.
Former et accompagner les stagiaires et les nouveaux arrivants.
Participer à l'entretien et au nettoyage des locaux. Description du profil : Le candidat idéal est une personne bienveillante, dotée de qualités humaines exceptionnelles, souhaitant œuvrer dans un environnement médico-social.
Empathie et écoute active pour accompagner les résidents avec respect et dignité
Capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement médico-social
Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social requis pour exercer le poste
Sens de l'organisation pour gérer efficacement les tâches quotidiennes
Engagement envers l'amélioration continue du bien-être des personnes accompagnées Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547410
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
23 - Saint-Marien
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de cabinet juridique( CDI )
NEXTEP HR recherche activement un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F en CDI pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu. Vous rejoind...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1612
Code pole emploi 3598251
NEXTEP HR recherche activement un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F en CDI pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu. Vous rejoindrez une équipe dynamique, dans un environnement professionnel bienveillant, où vous aurez l'opportunité de gérer un portefeuille de clients variés (TPE/PME, professions libérales).Vos missions seront les suivantes :- Gestion sous supervision d'un portefeuille de dossiers variés
De la tenue à l'établissement des bilans- Conseils et accompagnement des clients
Possibilité de participer à la présentation des bilans Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, assortie d'avantages tels que des primes d'intéressement et de participation, des tickets restaurant, ainsi qu'une mutuelle et une couverture prévoyance.
03 - Saint-Palais
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de plieuse( Intérim - 6 Mois )
Au sein de l'atelier de production, vous serez en charge de :
La préparation et le réglage des machines de découpe (cisaille) et de pliage ; ...

Entreprise : Chronos Montluçon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2905
Code pole emploi 3452185
Au sein de l'atelier de production, vous serez en charge de :
La préparation et le réglage des machines de découpe (cisaille) et de pliage ;
La lecture de plans et le contrôle dimensionnel des pièces ;
La conduite de la machine dans le respect des consignes de sécurité et de qualité ;
Le tri et le rangement des pièces finies ;
La maintenance de premier niveau des équipements. Horaires : 08h00 à 12h00 & 13h30 à 16h30 35h à 39h
Expérience souhaitée sur machines de pliage ou de découpe
Lecture de plans et connaissance des tolérances mécaniques ;
Rigueur, précision et esprit d'équipe ;
Capacité à s'adapter à un environnement industriel.
Débutant accepté si formation technique (chaudronnerie, métallerie, productique, etc.).
CACES pont roulant souhaité
23 - Boussac
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321638
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
23 - Saint-Marien
Tâches possibles :
Aide médico-psychologique( CDI )
Vous aimez tisser des liens? Vous aimez Å“uvrer pour le bien-être des gens ? Nous avons du travail pour vous ! Appel Médical, chaque jour, à vos cÃ...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 2862046
Vous aimez tisser des liens? Vous aimez œuvrer pour le bien-être des gens ? Nous avons du travail pour vous ! Appel Médical, chaque jour, à vos côtés dans les métiers de la santé. Notre agence se distingue par son expertise dans le domaine du handicap, offrant des opportunités adaptées et un accompagnement personnalisé aux candidats concernés. Notre client est un foyer d'accueil situé à PERASSAY qui offre des services d'assistance, de soutien et de soins aux personnes qui en ont besoin. Pourquoi rejoindre cet établissement ? L'établissement offre des sujets stimulants aux professionnel(le)s du secteur médical, en mettant un accent particulier sur le bien-être des salarié(e)s et garantissant une stabilité pour une carrière épanouissante. Prêt(e) à enrichir des vies en tant qu'Accompagnant Éducatif et Social en foyer d'accueil ? Rejoignez notre équipe dédiée pour offrir un soutien essentiel aux résidents dans un environnement accueillant et bienveillant. * Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne pour favoriser leur autonomie. * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de leurs projets personnalisés. * Organiser et animer des activités (sorties, séjours, etc.) pour le bien-être des personnes accueillies. * Observer l'état de santé, le moral et le psychisme des résidents et partager vos observations avec l'équipe pluridisciplinaire. * Établir une relation de confiance avec les résidents et leurs proches. * Assister les résidents en cas de besoins spécifiques ou de situations de crise. * Contribuer à la continuité de la prise en charge et à la traçabilité des informations. * Former et accompagner les stagiaires et les nouveaux arrivants. * Participer à l'entretien et au nettoyage des locaux. Nous recherchons un Accompagnant éducatif et social (F/H) dévoué et bienveillant pour rejoindre un foyer d'accueil dynamique.
Capacité à instaurer une relation de confiance avec les personnes accompagnées
Sens de l'écoute et empathie pour mieux comprendre les besoins des usagers
Patience et adaptabilité face à différentes situations quotidiennes
Aptitude à travailler en équipe pour assurer un soutien cohérent
Détenir le Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) est un atout majeur Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Perassay 36160 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-31
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Responsable d'atelier de maintenance industrielle( CDI )
Description du poste : Notre recherche : Rejoignez un acteur reconnu dans la fabrication de charpentes métalliques et participez à des projets ambit...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1332
Code pole emploi 3688765
Description du poste : Notre recherche : Rejoignez un acteur reconnu dans la fabrication de charpentes métalliques et participez à des projets ambitieux ! Notre client conçoit, fabrique et assemble des structures métalliques sur-mesure à destination des secteurs industriel, agricole, tertiaire et de la distribution. Il intervient également sur des travaux de couverture, fermeture, isolation et serrurerie. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour lui un(e) RESPONSABLE DÉBIT (H/F). Poste en CDI à temps plein, basé à Boussac en Creuse (23). Vos missions principales : En tant que RESPONSABLE DÉBIT (H/F), vous supervisez et optimisez l'ensemble des opérations de découpe des matériaux métalliques dans l'atelier de production. Vous êtes responsable de l'organisation de la production, de la qualité des pièces débitées, de la performance des équipements et de l'encadrement de votre équipe d'Opérateurs CN. Vous êtes garant(e) du respect des délais, des normes de qualité et des consignes de sécurité, tout en assurant un reporting régulier auprès de la direction de production. Un parcours d'intégration personnalisé vous attend dès votre arrivée pour faciliter votre montée en compétence.
Management & Encadrement : o Animer et encadrer une équipe d'opérateurs CN
Commande Numérique. o Organiser les plannings de travail et les congés. o Former et faire monter en compétences vos collaborateurs. o Garantir le respect des règles de sécurité.
Pilotage de la Production : o Planifier et coordonner les opérations de découpe. o Gérer les priorités en fonction du planning global de production et les imprévus. o Optimiser l'utilisation des machines et des matières premières. o Contrôler la qualité des pièces débitées.
Gestion Technique : o Superviser la programmation des machines CN. o Assurer la maintenance préventive des équipements. o Proposer des actions d'amélioration continue. o Garantir la conformité technique des pièces produites.
Suivi et reporting : o Suivre les indicateurs de performance (qualité, délais, productivité, taux de rebut...). o Gérer les stocks de matières premières et consommables. o Assurer un reporting régulier à la Direction de Production. Description du profil : Profil recherché :
Formation & Expérience : o Diplôme en Chaudronnerie, Construction métallique ou équivalent. o Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un atelier industriel, avec une solide expertise en découpe et fabrication. o Expérience managériale (au moins 2 ans) indispensable.
Compétences Techniques : o Maîtrise des techniques de découpe (plasma, coupe, perçage). o Lecture de plans techniques et nomenclatures. o Expertise en programmation de machines à commande numérique (CN). o Bonne connaissance des logiciels de CFAO, des outils de gestion de production et des ERP. o Maîtrise des fonctions avancées d'Excel (TCD
Tableaux Croisés Dynamiques). o Connaissance ou pratique des engins de manutention : le CACES R484 (pont roulant) est un plus.
Savoir-faire & savoir-être : o Leadership naturel, capacité à motiver et fédérer. o Organisation, rigueur, sens des priorités. o Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques complexes. o Excellent relationnel et communication fluide avec les équipes. Conditions de travail :
Contrat : CDI temps plein.
Localisation : Boussac (23600)
Atelier de production.
Horaires : Journée
39h/semaine avec RTT (récupérables ou payés)
Rémunération : selon profil, entre 27 000 EUR à 34 000 EUR brut/an.
Avantages : Panier repas, prime de productivité, prime individuelle, mutuelle entreprise. Vous avez envie de relever un nouveau défi technique et managérial ? Envoyez-nous votre candidature sans attendre ! Rejoignez une entreprise à taille humaine, innovante et tournée vers l'avenir et contribuez à la réussite de projets d'envergure ! Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
23 - Boussac-Bourg
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
LHH recrute pour le compte de son client, une belle entreprise évoluant dans le domaine de la métallurgie, un Chef Atelier h/f en CDI afin de venir ...
Entreprise : LHH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 3702643
LHH recrute pour le compte de son client, une belle entreprise évoluant dans le domaine de la métallurgie, un Chef Atelier h/f en CDI afin de venir compléter ses équipes basées à Boussac (23600) dans le département de la Creuse. Sous la direction du Responsable de Production, vous aurez la mission passionnante d'orchestrer le dynamisme de l'atelier, encadrant une équipe de 28 à 40 collaborateurs. Vos Missions :Gestion de Production : Suivre les plannings, anticiper les changements et garantir la qualité du travail en collaboration avec l'équipe de maintenance.Management et Formation : Animer et coordonner des équipes dans les zones Débit, Assemblage/Soudage, Peinture, et Déchargement/Chargement. Accueillir, intégrer et former les nouvelles recrues est essentiel !Amélioration Continue : Mettre en place les actions d'amélioration validées par la direction et partager leur impact positif.Qualité, Sécurité et Environnement : Assurer le respect des procédures en matière de qualité, sécurité, et environnement. Participer aux réunions d'équipe et faire un retour régulier sur l'activité. Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) avec une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire ? Génial ! Nous recherchons un(e) candidat(e) qui a idéalement une expérience dans le secteur de la métallurgie et qui a déjà encadré. Quant aux qualités personnelles, nous souhaitons une personne organisée, fiable et rigoureuse, avec un excellent sens du professionnalisme et de la réactivité. Vous savez travailler sous pression, gérer les priorités et avez un bon esprit d'équipe. Des compétences managériales et pédagogiques seraient un vrai plus ! Rejoignez notre client si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis avec enthousiasme !
23 - Boussac
Tâches possibles :
Commissaire à la Cour des comptes( CDI )
NEXTEP HR recrute ! Collaborateur(trice) Comptable H/F
CDIPour un cabinet d'expertise comptable reconnuVous êtes passionné(e) par la comptabil...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1910
Code pole emploi 3598408
NEXTEP HR recrute ! Collaborateur(trice) Comptable H/F
CDIPour un cabinet d'expertise comptable reconnuVous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et faites partie d'une équipe collaborative et engagée !Vos missions :Sous la supervision de votre responsable, vous aurez l'opportunité de :- Gérer un portefeuille client varié (TPE/PME, professions libérales)- Assurer la tenue complète des dossiers comptables, de la saisie à l'établissement des bilans- Apporter des conseils personnalisés à vos clients et les accompagner dans leurs démarches comptables- Participer à la présentation des bilansVos avantages :- Un poste en CDI avec une rémunération attractive- Des avantages compétitifs : primes d'intéressement et de participation, tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance- Un cadre de travail agréable et stimulant, au sein d'une équipe solidaire et expérimentée- Des opportunités de développement professionnel et de formation continueSi vous souhaitez mettre à profit vos compétences comptables dans un environnement où l'humain est au coeur des priorités, ce poste est fait pour vous !Postulez dès maintenant pour construire votre avenir avec nous.
03 - Saint-Palais
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne de production alimentaire( CDI )
Description du poste : Votre Cabinet de Recrutement, recherche pour l'un de ses clients , un (e) conducteur de ligne (h/f) en CDI. Rattaché au respon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2102
Code pole emploi 3534586
Description du poste : Votre Cabinet de Recrutement, recherche pour l'un de ses clients , un (e) conducteur de ligne (h/f) en CDI. Rattaché au responsable de secteur, vous aurez la charge de réguler et surveiller la machine de fabrication et d'intervenir selon les règles de sécurité. Vos missions principales :***Lire des documents techniques (mode d'emploi machine, plans...) ; * Assurer l'activité en continue de la ligne de production ; * Préparation de la production ; * Contrôle de la conformité des pièces ; * Entretien et maintenance de premier niveau. Le poste est à pourvoir en CDI, 35h/semaine du lundi au vendredi, sur 4 jours 1/2. la rémunération est de 2000 € brut + primes. Vous correspondez au profil ? cliquez pour postuler en ligne Description du profil : De formation agent de fabrication industrielle ou bac professionnel pilote de ligne/maintenance des systèmes industriels. Vous connaissez l'environnement industriel, production. Titulaire du permis cariste caces 3 et 5 serait un plus. Esprit d'équipe, qualités relationnelles, respectueux des règles de sécurité, prise d'initiative et résolution de problèmes seront des atouts pour réussir à ce poste
23 - Boussac
Tâches possibles :
Peintre en structures métalliques( Intérim - 6 Mois )
Vos missions :
Appliquer les revêtements de peinture à l'aide d'un pistolet AIRLESS selon les normes de qualité et de sécurité en vigueur <...

Entreprise : Chronos Montluçon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3404
Code pole emploi 3452209
Vos missions :
Appliquer les revêtements de peinture à l'aide d'un pistolet AIRLESS selon les normes de qualité et de sécurité en vigueur
Contrôler la qualité du travail réalisé (épaisseur, aspect, adhérence)
Effectuer l'entretien du matériel et du poste de travail
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes Poste en 2x8 où 3x8 Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience réussie en peinture industrielle
Maîtrise du système de pulvérisation AIRLESS indispensable
Connaissance des différents types de peintures industrielles
Aptitude à travailler en atelier ou sur site de production
Autonomie, rigueur et sens du détail
CAECS pont roulant souhaité
23 - Boussac
Tâches possibles :
Responsable de la logistique transport( Intérim - 6 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1301
Code pole emploi 3241421
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien Transport (H/F) Start People Montluçon recherche pour l'un de ses clients un Technicien Transport pour assurer les commandes selon les activités à partir du carnet de commande et du plan transport, dans les respect des délais, quantités et qualité des produits. Vos missions seront :
Définir et ajuster les volumes à commander
Edition et tri des bordereaux de livraison, mise à disposition des agents de quai à l'attention des transitaires
Participer à la gestion de la relation avec les transporteurs (négociations, affrètement, suivi et mise à jour des grilles tarifaires)
Organiser les ramasses et faire appliquer les horaires
Saisir les expéditions
préparer les documents transport (EDI, ...)
Suivre les livraisons
Contrôler les factures
Assurer le traitement et le suivi des anomalies et litiges relatifs au transport
Suivre et traiter les anomalies liées aux commandes (reste à quai,annulations, ...)
Organiser les demandes d'affrètement
Demande d'avoir factures
Chiffrer et facturer les litiges
Remplacer le quai en cas d'absence
Traitement des litiges internes (perte de colis)
Animer le service expé en fonction des transports
Assurer le bon relationnel avec les transporteurs et le service expé
Guider en situation une personne dans la maîtrise en lui apportant son soutien en travaillant à ses côtés
Assurer le traitement du transport pour l'exportation (documentation, acheminement, procédures spécifiques, ...), selon les sites
Produire et transmettre les indicateurs nécessaires pour le reporting
Peut être amené à participer aux inventaire PROFIL : Vos connaissances :
Connaitre les produits transportés
Maitriser la législation du transport et la réglementation douanière
Connaitre le fonctionnement de la chaine logistique
Maîtriser les logiciels informatiques (ERP, portails transporteurs)
Maitriser les outils bureautiques (Pack office, messagerie...) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
23 - Boussac
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 3 Mois )
Description du poste : En tant qu'AES ou AMP, vous serez un acteur essentiel du quotidien des résidents. Vos missions seront variées et centrées su...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3061276
Description du poste : En tant qu'AES ou AMP, vous serez un acteur essentiel du quotidien des résidents. Vos missions seront variées et centrées sur l'humain : Soutenir les personnes dans leur autonomie ou leur dépendance, selon leurs capacités individuelles. Adapter votre posture et vos gestes pour respecter le rythme et les besoins de chacun. Aider aux gestes essentiels : toilette, habillage, repas, déplacements. Assurer un cadre rassurant et structurant, en favorisant le confort et la sécurité. Participer à la distribution des médicaments après sensibilisation par l'IDE. Être attentif aux signes cliniques et au bien-être général des résidents. Proposer et organiser des activités adaptées : manuelles, sensorielles, physiques, culturelles. Concevoir des projets d'animation sur l'unité, dans l'enceinte ou à l'extérieur du site, en fonction des envies et capacités des résidents. Favoriser les interactions sociales, la participation et l'expression des personnes accompagnées. Collaborer avec les autres professionnels pour assurer une prise en charge globale et cohérente. Participer aux réunions d'équipe, aux transmissions et à la vie institutionnelle. Description du profil : Diplôme d'État AES ou AMP obligatoire. Une expérience dans le secteur du handicap est un plus. Capacité à proposer et organiser des activités adaptées. Sens de l'écoute, bienveillance, esprit d'équipe. Motivation à s'investir dans un environnement humain et stimulant. Être force de proposition, curieux(se), et engagé(e) dans une démarche de qualité.
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Analyste prix / Analyste pricing( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1430
Code pole emploi 2787494
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des majeurs Français du domaine des Travaux Publics, un(e) Chargé(e) d'Etude de Prix VRD (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Secteur, vous serez amené à chiffrer et quantifier des chantiers VRD, routiers, d'assainissement, de réseaux secs, de lotissements et de terrassements. Le poste : Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
23 - Boussac
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : Notre recherche : Votre cabinet OPTINERIS RH recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans l'industrie de la charpente ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3656701
Description du poste : Notre recherche : Votre cabinet OPTINERIS RH recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans l'industrie de la charpente métallique, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) expérimenté(e) en CDI à Boussac (23600). Vos missions principales :
Assurer la gestion et l'établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
Assurer le suivi des périodes d'essai, absences et congés.
Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel. Description du profil : Profil recherché :
Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
Autonomie, rigueur et polyvalence.
Capacité à s'adapter à un environnement PME. Conditions de travail :
Contrat : Contrat : CDI
Temps plein (35H)
Prise de poste : Dès que possible.
Localisation : Boussac (23600).
Rémunération : Selon profil et expérience.
Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Boussac
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Notre recherche : Votre cabinet OPTINERIS RH recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans l'industrie de la charpente métallique, un(e) GES...
Entreprise : OPTINERIS RH Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1507
Code pole emploi 3591633
Notre recherche : Votre cabinet OPTINERIS RH recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans l'industrie de la charpente métallique, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) expérimenté(e) en CDI à Boussac (23600). Vos missions principales :
Assurer la gestion et l'établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
Assurer le suivi des périodes d'essai, absences et congés.
Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel. Profil recherché :
Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
Autonomie, rigueur et polyvalence.
Capacité à s'adapter à un environnement PME. Conditions de travail :
Contrat : Contrat : CDI
Temps plein (35H)
Prise de poste : Dès que possible.
Localisation : Boussac (23600).
Rémunération : Selon profil et expérience.
Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Boussac
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 7 Mois )
2 enfants âgés de 9 ans et 5 ans recherchent leur nounou pour les garder lundi,jeudi et 1 vendredi sur 2 de 17h30 à 20h à compter du 01/12/2025. V...
Entreprise : Yoopala Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 3245235
2 enfants âgés de 9 ans et 5 ans recherchent leur nounou pour les garder lundi,jeudi et 1 vendredi sur 2 de 17h30 à 20h à compter du 01/12/2025. Vous êtes disponible, dynamique, à l'écoute, mature et ponctuel(le), n'hésitez pas à postuler ! .Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. .
18 - Préveranges
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe en construction métallique( CDI )
Notre recherche : Rejoignez un acteur reconnu dans la fabrication de charpentes métalliques et participez à des projets ambitieux ! Notre client c...
Entreprise : OPTINERIS RH Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1206
Code pole emploi 3591652
Notre recherche : Rejoignez un acteur reconnu dans la fabrication de charpentes métalliques et participez à des projets ambitieux ! Notre client conçoit, fabrique et assemble des structures métalliques sur-mesure à destination des secteurs industriel, agricole, tertiaire et de la distribution. Il intervient également sur des travaux de couverture, fermeture, isolation et serrurerie. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour lui un(e) RESPONSABLE DÉBIT (H/F). Poste en CDI à temps plein, basé à Boussac en Creuse (23). Vos missions principales : En tant que RESPONSABLE DÉBIT (H/F), vous supervisez et optimisez l'ensemble des opérations de découpe des matériaux métalliques dans l'atelier de production. Vous êtes responsable de l'organisation de la production, de la qualité des pièces débitées, de la performance des équipements et de l'encadrement de votre équipe d'Opérateurs CN. Vous êtes garant(e) du respect des délais, des normes de qualité et des consignes de sécurité, tout en assurant un reporting régulier auprès de la direction de production. Un parcours d'intégration personnalisé vous attend dès votre arrivée pour faciliter votre montée en compétence.
Management & Encadrement : o Animer et encadrer une équipe d'opérateurs CN
Commande Numérique. o Organiser les plannings de travail et les congés. o Former et faire monter en compétences vos collaborateurs. o Garantir le respect des règles de sécurité.
Pilotage de la Production : o Planifier et coordonner les opérations de découpe. o Gérer les priorités en fonction du planning global de production et les imprévus. o Optimiser l'utilisation des machines et des matières premières. o Contrôler la qualité des pièces débitées.
Gestion Technique : o Superviser la programmation des machines CN. o Assurer la maintenance préventive des équipements. o Proposer des actions d'amélioration continue. o Garantir la conformité technique des pièces produites.
Suivi et reporting : o Suivre les indicateurs de performance (qualité, délais, productivité, taux de rebut...). o Gérer les stocks de matières premières et consommables. o Assurer un reporting régulier à la Direction de Production. Profil recherché :
Formation & Expérience : o Diplôme en Chaudronnerie, Construction métallique ou équivalent. o Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un atelier industriel, avec une solide expertise en découpe et fabrication. o Expérience managériale (au moins 2 ans) indispensable.
Compétences Techniques : o Maîtrise des techniques de découpe (plasma, coupe, perçage). o Lecture de plans techniques et nomenclatures. o Expertise en programmation de machines à commande numérique (CN). o Bonne connaissance des logiciels de CFAO, des outils de gestion de production et des ERP. o Maîtrise des fonctions avancées d'Excel (TCD
Tableaux Croisés Dynamiques). o Connaissance ou pratique des engins de manutention : le CACES R484 (pont roulant) est un plus.
Savoir-faire & savoir-être : o Leadership naturel, capacité à motiver et fédérer. o Organisation, rigueur, sens des priorités. o Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques complexes. o Excellent relationnel et communication fluide avec les équipes. Conditions de travail :
Contrat : CDI temps plein.
Localisation : Boussac (23600)
Atelier de production.
Horaires : Journée
39h/semaine avec RTT (récupérables ou payés)
Rémunération : selon profil, entre 27 000 EUR à 34 000 EUR brut/an.
Avantages : Panier repas, prime de productivité, prime individuelle, mutuelle entreprise. Vous avez envie de relever un nouveau défi technique et managérial ? Envoyez-nous votre candidature sans attendre ! Rejoignez une entreprise à taille humaine, innovante et tournée vers l'avenir et contribuez à la réussite de projets d'envergure ! Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
23 - Boussac-Bourg
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3241119
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. A propos de notre client SYNERGIE CARE recherche pour le compte d 'un établissement public médico social situé à Pérassay un e infirmier ère en temps plein dès septembre Dans le cadre de sa mission d'accueil de personnes en situation de handicap l 'établissement accueille 10 résidents au sein du Foyer d'Accueil Médicalisé et 32 résidents au sein du Foyer d'Accueil Occupationnel Le service infirmier est géré par 2 IDE Horaires de travail : 8H 15H30 ou 12H30 20H lors de la visite hebdomadaire du médecineUn weekend est travaillé sur deux Descriptif du poste Vous contriburez activement aux missions suivantes :Garantir un accueil bienveillant et une prise en charge adaptée du public Identifier les besoins des résidents Evaluer l 'autonomie des résidents et des capacités ressources Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en encourageant leur autonomie autant que possible Participer à l 'organisation et ou réalisation des activités spécifiques Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire Participer à l 'élaboration l 'évaluation et l 'actualisation des projets individualisés des résidents Développer et ou stimuler les capacités affectives intellectuelles psychomotrices et sociales des résidents Développer une relation de confiance avec les résidents et leurs proches Repérer les situations critiques ou d 'urgence vitale et alerter les professionnels ressources Profil recherché Le Diplôme d 'Etat d 'Infirmier et l 'inscription à l 'Ordre National des Infirmiers sont obligatoirement requis Vous faites preuve de rigueur clinique d'autonomie de réactivité et d'un sens aigu de l'observation Vous maîtrisez les soins infirmiers et travaillez efficacement en équipe pluridisciplinaire Vos compétences relationnelles sont essentielles : écoute active empathie capacité à instaurer une relation de confiance avec les résidents et leurs proches ainsi qu'une posture bienveillante et respectueuse ���� Candidatez rapidement à notre offre et rejoignez une équipe engagée au service du bien être des résidents Description Société Synergie Care réseau spécialisé dans l'emploi médical paramédical et social vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDI médical formation et conseil dans le secteur de la santé Synergie Care est une filiale du Groupe SYNERGIE 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines Des milliers d 'offres d 'emploi 17 pays 800 agences plus de 5000 collaborateurs Mettons nos énergies en commun
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Description du poste : Vous contriburez activement aux missions suivantes : Garantir un accueil bienveillant et une prise en charge adaptée du public...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3060701
Description du poste : Vous contriburez activement aux missions suivantes : Garantir un accueil bienveillant et une prise en charge adaptée du public. Identifier les besoins des résidents. Evaluer l'autonomie des résidents et des capacités ressources. Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en encourageant leur autonomie autant que possible. Participer à l'organisation et/ou réalisation des activités spécifiques. Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire. Participer à l'élaboration, l'évaluation et l'actualisation des projets individualisés des résidents. Développer et/ou stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales des résidents. Développer une relation de confiance avec les résidents et leurs proches. Repérer les situations critiques ou d'urgence vitale et alerter les professionnels ressources. Description du profil : Le Diplôme d'Etat d'Infirmier et l'inscription à l'Ordre National des Infirmiers sont obligatoirement requis. Vous faites preuve de rigueur clinique, d'autonomie, de réactivité et d'un sens aigu de l'observation. Vous maîtrisez les soins infirmiers et travaillez efficacement en équipe pluridisciplinaire. Vos compétences relationnelles sont essentielles : écoute active, empathie, capacité à instaurer une relation de confiance avec les résidents et leurs proches, ainsi qu'une posture bienveillante et respectueuse. ?? Candidatez rapidement à notre offre et rejoignez une équipe engagée au service du bien-être des résidents !
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
Description du poste : Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un Ets Médico-social ? Dans un environnement ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3056463
Description du poste : Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un Ets Médico-social ? Dans un environnement médico-social respectueux, vous assurerez les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour améliorer la qualité de vie des résidents.
Évaluer l'état de santé des résidents et élaborer des plans de soins personnalisés
Administrer les traitements médicaux prescrits et veiller à leur conformité
Assurer le suivi des dossiers médicaux et la transmission d'informations pertinentes
Collaborer avec les familles pour assurer une prise en charge optimale des patients
Participer aux réunions interdisciplinaires et contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soins Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2300 euros/mois Description du profil : L'infirmier de (F/H) recherché possède une expérience solide d'au moins un an dans le domaine médico-social, spécialisé en handicap.
Maîtrise des soins infirmiers adaptés aux personnes en situation de handicap
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire au sein d'un établissement médico-social
Excellentes compétences communicationnelles pour interagir avec les résidents et leur famille
Détention du Diplôme d'État d'infirmier(e)
Aptitude à gérer des situations d'urgence avec sang-froid et efficacité Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
Notre client est un établissement médico-social situé à PERASSAY offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Pourquoi r...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 1905467
Notre client est un établissement médico-social situé à PERASSAY offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette organisation à taille humaine du secteur médical, où de fortes valeurs humaines et un véritable souci du bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision, pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.Quelles tâches enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un Ets Médico-social ? Dans un environnement médico-social respectueux, vous assurerez les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour améliorer la qualité de vie des résidents.
Évaluer l'état de santé des résidents et élaborer des plans de soins personnalisés
Administrer les traitements médicaux prescrits et veiller à leur conformité
Assurer le suivi des dossiers médicaux et la transtâche d'informations pertinentes
Collaborer avec les familles pour assurer une prise en charge optimale des patients
Participer aux réunions interdisciplinaires et contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soins Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2300 euros/mois
36 - Pérassay
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Vous êtes à lécoute d'une nouvelle opportunité en cabinet comptable ? Je m'appelle Charline et je recherche pour l'un de mes clients, cabinet d...
Entreprise : Fed Finance Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 1446594
Vous êtes à lécoute d'une nouvelle opportunité en cabinet comptable ? Je m'appelle Charline et je recherche pour l'un de mes clients, cabinet d'expertise comptable, un collaborateur comptable, en CDI. Au sein d'une équipe de 6 personnes et d'un expert comptable, vous êtes responsable de votre portefeuille client (BNC, BIC, SCI..) en autonomie :
Saisie
Lettrage
Rapprochement bancaire
Déclarations fiscales : TVA, CFE, CVAE, IS..
Bilan L'experte comptable vous épaule pour le montage de la liasse fiscale. Nous proposons :
un CDI 39h avec RTT
Télétravail après validation de la période d'essai
Prime de bilan
36 - Vijon
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 24Éducation, Formation : 4
Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Saint-Marien

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