Offres d'emploi à Saint-Marcouf
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Marcouf sont disponible sur cette page.
Saint-Marcouf fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayeux qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Marcouf, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Marcouf. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Folie, à Cartigny-l'Épinay ou à Saint-Martin-de-Blagny.
Pôle emploi proche de Saint-Marcouf
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Marcouf. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Marcouf.
| Pôle emploi de Saint-Lô à 17.9 km | Pôle emploi de Bayeux à 20.1 km |
| Pôle emploi de Coutances à 39.9 km | Pôle emploi de Caen-Nord à 43.1 km |
Les offres d'emploi
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Mise ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
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Mise sur palette
Respecter les consignes et règles de sécurité Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Prime de paniers
Travail en température ambiante Profil recherché
Vous avez une première expérience en usine
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et motivé(e)
Vous acceptez de travailler en 2*8
Expérience : Au moins 1 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Sous la responsabilité du directeur d'hôtel ou de son assistant vous avez la charge de l'entretien de l'établissement
Assurer l'entretien technique et courant de l'établissement (chambres, équipements, piscine, toutes infrastructures, etc)
Maintenir un état de fonctionnement Assurer le ménage des locaux en soutien aux équipes en place
Identifier tous les besoins relatifs au bon fonctionnement de l'établissement.
Prendre connaissance des interventions inscrites sur le cahier mis à sa disposition, qu'il renseignera à chaque intervention pour assurer le bon suivi des actions correctives VOTRE PROFIL : Rigoureux, dynamique, esprit d'équipe, autonome et méthodique dans les tâches qui vous sont confiées. Connaissance d'une spécialité technique (piscine, plomberie, électricité, maçonnerie...) Très bonne maitrise de la langue anglaise Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire. TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL : CDD à pourvoir rapidement
35H hebdomadaire Rémunération : selon la convention collective
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
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Manutentions diverses
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
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Etiqueter
Mettre en carton
Mise sur palette
Manutentions diverses
Respecter les règles et consignes de sécurité Horaires variables selon planning / Travail en 2*8 (6h-13h30 et 13h30/21h) une semaine sur deux / Travail de nuit sur la base du volontariat (21h-6h) Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Prime d'habillage
Prime de panier Profil recherché
Expérience : Au moins 1 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
fonction Ménage. Vous as...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
fonction Ménage. Vous assurez l'entretien des locaux et des chambres des résidents : nettoyage des sols, mobiliers, lits etc. Vous avez une première expérience dans le domaine.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Tracer les actions d'hygiène réalisées, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Approvisionnement des lignes de production
Préparation des navettes et commandes expédiées
Gestion du s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionnement des lignes de production
Préparation des navettes et commandes expédiées
Gestion du stock
Support aux équipes de production
Gestion des déchets
Respecter les règles et consignes de sécurité
Manutentions diverses Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
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Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Primes de paniers et d'habillage Profil recherché
Expérience : Au moins 1 mois Certificats requis
CACES 3
R489
CACES 5
R489
CACES 1A
R489
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer les empreintes carbones des produits commercialisés.
Mettre à jour l'analyse des aspects environnementaux
Réaliser les analyses des accidents et incidents pour identifier les axes d'amélioration et les enseignements
Réaliser les différents reporting (KPI interne, reporting groupe .)
Administrer le logiciel de gestion de la sécurité process map (nettoyage de la base, contrôle de cohérence .)
Mettre à jour le dossier des inspection DREAL
Mettre à jour le POI pour intégrer les mises à jour de la révision de l'EDD 2025 Profil recherché :
BTS ou équivalent en Hygiène, sécurité, environnement ainsi qu'une bonne connaissance en Excel (tableau croisé dynamique) Horaires de journée, 36,35 heures travaillées / semaine Rémunération mensuelle selon profil (entre 2000 et 2500€) Poste à pourvoir rapidement Mission de 6 mois. Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne ou sur l'appli adecco&moi !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer les empreintes carbones des produits commercialisés.
Mettre à jour l'analyse des aspects environnementaux
Réaliser les analyses des accidents et incidents pour identifier les axes d'amélioration et les enseignements
Réaliser les différents reporting (KPI interne, reporting groupe ...)
Administrer le logiciel de gestion de la sécurité process map (nettoyage de la base, contrôle de cohérence ...)
Mettre à jour le dossier des inspection DREAL
Mettre à jour le POI pour intégrer les mises à jour de la révision de l'EDD 2025
Mettre à jour le bilan carbone avec les données collectées auprès des fournisseurs. Modalités du contrat :
Type de contrat : intérim de 6 mois
Lieu : Saint-Fromond (50620)
Durée : 36,35 heures par semaine
Salaire : Ã partir de 13.50EUR brut de l'heure + tickets restaurants Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Niveau d'études BAC+3 à Bac+5 en Hygiène, Sécurité, Environnement ou équivalent
Bonne connaissance des normes et réglementations en matière de HSE
Capacité à sensibiliser et former le personnel aux bonnes pratiques
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigueur, organisation et capacité d'analyse développées Si vous êtes passionné(e) par la santé, la sécurité et l'environnement au travail et que vous souhaitez contribuer activement à la mise en place de bonnes pratiques au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Coordinateur HSE à Saint-Fromond (50620).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Caractéristiques du matériel de décontamination, Réaliser la préparation logistique des matériels et des équipements d'intervention, Limiter les risques de propagation de pollution ou d'accident, Réaliser le montage et la mise en place de protections collectives (écran, sas, paroi, ...), Réaliser la pose et la dépose d'échafaudage ou de calorifuge, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Récupérer et reconditionner les agents pollueurs et matériaux contaminés, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la toilette, habillage / déshabillage
Aide au lever et au coucher
Préparation des repas
Entretien du logement
Courses
Compagnie
Accompagnement aux sorties extérieurs et aux jeux de société Horaires :
Du lundi au vendredi, avec un jour de repos dans la semaine
Travail 1 week-end sur 2
Les horaires peuvent être adaptés selon vos disponibilités. Taux horaire : 13.53€ brut
10 % de congés payés
Indemnités kilométriques Poste à pourvoir dès que possible ! Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous au 02.31.51.80.03 pour en savoir plus ou pour postuler directement.
Entretien du logement, Connaissances de base en hygiène et sécurité, Aide à la toilette, Aide à la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Pourquoi choisir Vitalliance ? Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein) Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein). Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette, à l'habillage et à la mobilité
Assistance pour les repas et les courses
Soutien dans les tâches ménagères quotidiennes
Accompagnement social et relationnel
Surveillance de l'état de santé et alerte en cas de besoin
Participation à l'entretien du cadre de vie
Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Effectuer les courses d'une personne, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes
Accompagner la personne âgée dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne âgée dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing)
Suivre l'état de santé de la personne
Respecter les règles d'hygiène et de propreté
Transmettre les informations en équipe pluridisciplinaire Salaire selon convention collective.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Accueillir, orienter, renseigner un public, Apporter une assistance technique à l'équipe médicale, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne.
Animer des activités ludiques ou à visées thérapeutiques.
Distribuer les repas et collations au résident selon les besoins ou la prescription médicale.
Repérer les modifications d'état du patient.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention.
Surveiller l'état général du résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ... Les avantages à nous rejoindre :
Equipe de professionnels bien dotée (en moyenne 11 aides-soignantes le matin pour 66 résidents puis 9 l'après-midi). Présence d'infirmiers, d'une Cadre de Santé, d'un ergothérapeute, d'un Médecin Coordonnateur et d'une Neuropsychologue.
Management participatif avec l'organisation de groupes de travail ou de commissions sur différentes thématiques.
La qualité de vie au travail représente un élément de grande importance dans la politique de l'établissement.
Rémunération attractive.
Prime de présence à partir de 3 mois d'ancienneté.
Mutuelle et Prévoyance
Etablissement de taille humaine où chaque salarié compte.
Structure indépendante dynamique avec un encadrement à l'écoute.
Architecture agréable, maison de plain-pied bien entretenue sans ascenseur.
Secteur géographique attrayant au Molay-Littry à 10 minutes de Bayeux, 30 minutes de St Lo et 40 minutes de Caen. Commerces, forêt et mer à proximité. Avantages :
Programme de formation
Restaurant d'entreprise Vous travaillerez 1 weekend sur 2. Horaires : 20h30-6h30 ou 20h45-6h45
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l'état de santé et l'autonomie des personnes accueillies..
Vous contr...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l'état de santé et l'autonomie des personnes accueillies..
Vous contribuez à la continuité des soins par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge.
Vous coordonnez les A.S, les stagiaires et les A.S.H de votre secteur de soins.
Vous participez aux projets de l'établissement (projet de soins, démarche qualité ). Planning : 4 jour Lundi
mardi
jeudi et vendredi amplitude 7h30 Ã 15h30
Équipe de 3 infirmiers : sous la responsabilité de l'IDEC Poste à pourvoir dès à présent
Diplôme d'état d'infirmier / infirmière, Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Distribuer ou administrer des médicaments, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des charpentes, Tailler, découper des matériaux, Monter et assembler des éléments de charpente, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Utiliser des outils manuels pour ajuster des pièces de bois, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire la pelle à chenille avec assurance
Préparer les zones de concassage
Effectuer des contrôles techniques rigoureux
Respecter les consignes de sécurité
Optimiser les trajectoires sur chantier
Collaborer étroitement avec l'équipe
Assurer l'entretien quotidien de la machine
Suivre les procédures administratives établies Vous justifiez d'une expérience solide en conduite d'engins BTP. Vous maîtrisez le CACES B1, faites preuve de rigueur, autonomie et réactivité sur chantier pour répondre aux exigences du poste effectives. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
CACES B1
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'un salaire de base compris entre 24883 et 27930 euros selon votre profil, versé sur 13,3 mois
d'une prime fixe de 400 euros bruts par an appelée prime des métiers de l'eau Pourra s'y ajouter une rémunération variable :
des primes / indemnités versées selon vos activités (astreintes, déplacements, travaux de nuit, etc.)
des primes de participation et d'intéressement variables selon les résultats de l'entreprise Vous bénéficierez d' une couverture sociale financée à plus de 50% par l'entreprise :
la complémentaire frais de santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale)
les garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). Vous pourrez vous constituer une épargne avec le Plan d'Epargne Groupe et le Plan d'Epargne REtraiteCOllectif (PERECO) et bénéficier d'un abondement jusqu' à 960 euros brut par an. Vous bénéficierez bien sûr de 25 jours de congés payés, auxquels s'ajouteront des jours de RTT (environ 14 jours selon les années). Intégrer Saur , c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! NOTRE ENGAGEMENT Employeur engagé, le groupe Saur promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Saur accorde également une valeur centrale à l'éthique , en plaçant l'intégrité et la transparence au cœur de ses activités. Rejoignez-nous pour contribuer à un environnement de travail où les principes éthiques guident chaque décision et action.
contrôler la qualité (physico-chimique) des produits par rapport aux spécifications et suivant les méthodes d'analyse d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
contrôler la qualité (physico-chimique) des produits par rapport aux spécifications et suivant les méthodes d'analyse décrites dans les procédures.
Utiliser de façon adéquate les équipements de mesure selon les procédures.
Assurer le suivi SPC (Contrôle Statistique des Procédures) des équipements de mesures.
Préparer et diffuser des certificats d'analyses « produits finis » (Si applicable).
Alerte la production, le service Qualité et la logistique en cas de non-conformité des résultats d'analyses.
Participe aux études 8D internes lors de non conformités au sein du laboratoire.
Applique les politiques qualités ISO 9001
sécurité, hygiène ISO 45001et environnementale du site ISO 14001.
Garantir une propreté constante des installations. Formation initiale : Bac + 2 chimie à Licence professionnelle. Expérience : première expérience professionnelle dans un laboratoire Aptitudes / compétences techniques : polyvalence, consciencieux, ordre, autonomie, rigueur, bonnes connaissances des techniques analytiques (titrations acide/base
oxydo/réduction
Chromatographie Ionique / liquide / gazeuse
ICP). Maîtrise des outils informatiques (excel..).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérez et maintenez les équipements de laboratoire, en veillant à leur bon fonctionnement pour rendre les travaux plus efficaces
Collaborez avec l'équipe pour adapter rapidement les méthodes de travail face aux besoins changeants de l'établissement
Réalisation d'analyses microbiologiques, physico-chimiques et organoleptiques
Réalisation de tests de conformité des emballages
Tri des échantillons
Saisie des résultats et alerte en cas de non-conformité
Blocage des lots non-conformes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 36/jours
Salaire: selon profil Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou d'une licence en analyses de laboratoire / biologie
Maîtriser les outils informatiques pour exécuter les tâches de laboratoire efficacement
Faire preuve de rigueur pour assurer la précision des résultats des analyses
Démontrer une flexibilité horaire pour répondre aux besoins changeants de l'établissement
Avoir au minimum un diplôme de technicien de laboratoire reconnu par l'État Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Préparation des produits / Création de recettes
Merchandising et valorisation du rayon
Gestion des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour l'affinage des produits, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Au moins 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, vous être l'interlocuteur de référence
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Titulaire d'un CAP Charcutier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SECTEUR SAINT LO Notre client est un établissement situé dans la campagne Saint-loise ayant un...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SECTEUR SAINT LO Notre client est un établissement situé dans la campagne Saint-loise ayant une capacité d'accueil est de 62 résidents intégrant une unité protégée de 11 places et qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, vous bénéficierez d'une culture d'innovation et de fortes valeurs humaines, tout en étant entouré(e) d'une équipe attentive au bien-être de ses collaborateurs(trices).tâche AIDE-SOIGNANT(E) (F/H) DU 05/10 AU 02/11
SECTEUR SAINT LO Voulez-vous faire la différence dans un établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous contribuerez au bien-être des résidents en prodiguant des soins adaptés dans un environnement paisible et chaleureux
Assurer l'hygiène et le confort des résidents tout en respectant leur dignité et leurs habitudes
Participer activement à l'accompagnement quotidien des résidents en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Contribuer à l'animation des activités pour favoriser le lien social et le bien-être au sein de l'établissement Le contrat et ses avantages:
Contrat: Vacation
Durée: 4/jours
Salaire: 12.89 euros/heure minimum
Restaurant d'entreprise
Parking gratuit
SECTEUR CENTRE MANCHE- DU 05/10 AU 02/11 Notre client est un établissement situé dans la campagne saint-loise ac...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SECTEUR CENTRE MANCHE- DU 05/10 AU 02/11 Notre client est un établissement situé dans la campagne saint-loise accueillant des personnes valides ou dépendantes de plus de soixante ans. Sa capacité d'accueil est de 62 résidents intégrant une unité spécialisée de 11 places et elle offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En rejoignant cet établissement, vous contribuerez à un engagement social fort (égalité, inclusion, diversité), œuvrant pour l'environnement et mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s grâce à des valeurs humaines chères à notre client. De plus vous travaillerez avec le confort d'un bâtiment de plain-pied, dans une ambiance familiale et avec un accès à un grand parc paysagé.tâche AIDE-SOIGNANT(E) (F/H)
SECTEUR CENTRE MANCHE- DU 05/10 AU 02/11 Être l'âme bienveillante de notre établissement pour personnes âgées vous inspire-t-il passion et engagement ? Dans un environnement paisible, fournissez des soins de qualité aux résidents de notre établissement médicalisé.
Contribuer à l'hygiène quotidienne et au confort des résidents
Assister le personnel médical dans les soins de base
Participer aux activités d'animation et de vie sociale des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 5/jours
Salaire: 12.89 euros/heure
Restaurant d'entreprise
Parking gratuit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Préparation des produits / Création de recettes
Merchandising et valorisation du rayon
Gestion des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour l'affinage des produits, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Au moins 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, vous être l'interlocuteur de référence
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Titulaire d'un CAP Charcutier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et découpe des produits
Gestion des marchandises / Attractivité du rayon
Conseil aux clients
Respect des règles traçabilité et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Rien ne vous « arête », vous avez la passion pour les produits de qualité, mais surtout une volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de poissonnier, suivez le lien
> https://urlr.me/fPbrZ Contrat : CDI Temps plein Service : Poissonnerie Expérience : Au moins 2 ans d'expérience Niveau d'étude : CAP, BEP Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Attentif, vous conseillez parfaitement les clients
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts
Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé
Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SECTEUR CENTRE MANCHE- DU 05/10 AU 02/11 Notre client est un établisseme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SECTEUR CENTRE MANCHE- DU 05/10 AU 02/11 Notre client est un établissement situé dans la campagne saint-loise accueillant des personnes valides ou dépendantes de plus de soixante ans. Sa capacité d'accueil est de 62 résidents intégrant une unité spécialisée de 11 places et elle offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En rejoignant cet établissement, vous contribuerez à un engagement social fort (égalité, inclusion, diversité), oeuvrant pour l'environnement et mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s grâce à des valeurs humaines chères à notre client. De plus vous travaillerez avec le confort d'un bâtiment de plain-pied, dans une ambiance familiale et avec un accès à un grand parc paysagé. MISSION AIDE-SOIGNANT(E) (F/H)
SECTEUR CENTRE MANCHE- DU 05/10 AU 02/11 Être l'âme bienveillante de notre établissement pour personnes âgées vous inspire-t-il passion et engagement ? Dans un environnement paisible, fournissez des soins de qualité aux résidents de notre établissement médicalisé.
Contribuer à l'hygiène quotidienne et au confort des résidents
Assister le personnel médical dans les soins de base
Participer aux activités d'animation et de vie sociale des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 5/jours
Salaire: 12.89 euros/heure
Restaurant d'entreprise
Parking gratuit 12.89 Horaire PROFIL : MISSION AIDE-SOIGNANT(E) (F/H)
SECTEUR CENTRE MANCHE- DU 05/10 AU 02/11 Vous possédez un sens aigu de l'empathie et une grande capacité d'écoute envers les résidents.
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) pour exercer dans un EHPAD
Expérience appréciée en établissement pour personnes âgées, même en stage
Autonomie et rigueur dans la réalisation des soins quotidiens
Sens du travail en équipe et excellente communication avec vos collègues et la direction Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
SECTEUR SAINT LO Notre client est un établissement sit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SECTEUR SAINT LO Notre client est un établissement situé dans la campagne Saint-loise ayant une capacité d'accueil est de 62 résidents intégrant une unité protégée de 11 places et qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, vous bénéficierez d'une culture d'innovation et de fortes valeurs humaines, tout en étant entouré(e) d'une équipe attentive au bien-être de ses collaborateurs(trices). MISSION AIDE-SOIGNANT(E) (F/H) DU 05/10 AU 02/11
SECTEUR SAINT LO Voulez-vous faire la différence dans un établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous contribuerez au bien-être des résidents en prodiguant des soins adaptés dans un environnement paisible et chaleureux
Assurer l'hygiène et le confort des résidents tout en respectant leur dignité et leurs habitudes
Participer activement à l'accompagnement quotidien des résidents en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Contribuer à l'animation des activités pour favoriser le lien social et le bien-être au sein de l'établissement Le contrat et ses avantages:
Contrat: Vacation
Durée: 4/jours
Salaire: 12.89 euros/heure minimum
Restaurant d'entreprise
Parking gratuit 12.89 Horaire PROFIL : MISSION AIDE-SOIGNANT(E) (F/H) DU 05/10 AU 02/11
SECTEUR SAINT LO Pour ce poste d'aide-soignant(e), nous recherchons une personne empathique, professionnelle et dévouée.
Certification : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Expérience : Une première expérience en résidence médicalisée est souhaitée
Qualités : Sens de l'écoute et respect des résidents
Environnement : Capacité à travailler en équipe dans une ambiance familiale et sereine Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
35 heures /semaine 1 semaine basse (mardi/jeudi/vendredi) et 1 semaine haute (lundi/vendredi/samedi/dimanche) 9h00 / 19h30 en journée continue 1 week-end sur 2 Pour candidater, merci de nous faire parvenir votre CV sur temporis.fr ou par mail à Vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Belle journée La Team Temporis Bayeux
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHIMISTE (H/F) Start People recherche pour son client un Chimiste (H/F). Vos missions :- Contrôler la qualité (physico-chimique) des produits par rapport aux spécifications et suivant les méthodes d'analyse décrites dans les procédures.
Utiliser de façon adéquate les équipements de mesure et assurer leur suivi SPC (Contrôle Statistique des Processus).
Assurer l'utilisation adéquate des équipements de mesure selon les procédures.
Alerter la production, le service Qualité et la logistique en cas de non-conformité des résultats d'analyses.
Appliquer les politiques qualités ISO 9001
sécurité ISO45001 et environnementale du site ISO 14001.
Taux horaire : à partir de 13.50€
Tickets Restaurant De journée (8h-17h du lundi au jeudi et vendredi 8h-16h15) avec une plage variable d'1h. Temps de travail : 36,35h / semaine PROFIL : Formation initiale : Bac + 2 chimie à Licence professionnelle. Aptitudes / compétences techniques : polyvalence, autonomie, rigueur, bonnes connaissances des techniques analytiques (titrations acide/base
oxydo/réduction
Chromatographie Ionique / liquide / gazeuse
ICP). Maîtrise des outils informatiques (excel..) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Conduire et superviser une ligne automatisée
Mettre à disposition de l'atelier de conditionnement les produits fabriqués dans le respect des recettes et des règles d'hygiène
Participer à la performance du secteur en étant force de proposition Le vrai plus ? Des longues missions sont proposées ! Vos horaires ? Horaires postés en 3x8 du lundi au dimanche, avec principalement des horaires le soir. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 15 €
17 € / heure PROFIL : Que vous soyez débutant(e) dans le monde du travail ou expérimenté(e) dans l'industrie, nous serons attentives à votre candidature. Pour intégrer une équipe de travail, 3 points sont essentiels :
Être motivé(e) : et oui, c'est toujours plus sympa de travailler avec le sourire et l'envie !
Être disponible sur du long terme : nous comptons sur vous !
Avoir un savoir être au top ! Les petits atouts de ta candidature : > avoir des connaissances en lait > avoir des connaissances en mécanisme de production Vous vous sentez prêt(e) à accomplir cette mission ? Vous êtes sûrement le/la candidat(e) qu'il nous faut ! Contactez-nous vite au et rejoignez notre équipe d'intérimaires SAMSIC Emploi Bayeux!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérez et maintenez les équipements de laboratoire, en veillant à leur bon fonctionnement pour rendre les travaux plus efficaces
Collaborez avec l'équipe pour adapter rapidement les méthodes de travail face aux besoins changeants de l'établissement
Réalisation d'analyses microbiologiques, physico-chimiques et organoleptiques
Réalisation de tests de conformité des emballages
Tri des échantillons
Saisie des résultats et alerte en cas de non-conformité
Blocage des lots non-conformes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 36/jours
Salaire: selon profil Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou d'une licence en analyses de laboratoire / biologie
Maîtriser les outils informatiques pour exécuter les tâches de laboratoire efficacement
Faire preuve de rigueur pour assurer la précision des résultats des analyses
Démontrer une flexibilité horaire pour répondre aux besoins changeants de l'établissement
Avoir au minimum un diplôme de technicien de laboratoire reconnu par l'État Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
sécurité ISO45001 et environnementale du site ISO 14001 Description du profil : Profil recherché : Formation initiale : Bac + 2 chimie à Licence professionnelle. Aptitudes / compétences techniques : polyvalence, autonomie, rigueur, bonnes connaissances des techniques analytiques (titrations acide/base
oxydo/réduction
Chromatographie Ionique / liquide / gazeuse
ICP). Maîtrise des outils informatiques. Eléments de rémunération et avantages : Taux horaire : à partir de 13.50€ Tickets Restaurant : 7,75€ dont 4,65€ de part patronale Horaires***De journée (8h-17h du lundi au jeudi et vendredi 8h-16h15) avec une plage variable d'1h. * Temps de travail : 36,35h / semaine Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une organisation qui place l'humain au centre de ses préoccupations, qui encourage les performances individuelles et qui cultive des valeurs fortes. Serez-vous l'expert(e) qui optimisera nos processus en tant que Conducteur(trice) de ligne? En rejoignant cette dynamique équipe, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et l'optimisation d'une ligne de conditionnement automatisée.
Préparer, approvisionner les postes de travail et conduire les installations de production automatisée
Contrôler la qualité des produits et proposer des améliorations techniques ou organisationnelles
Effectuer les opérations de maintenance de premier niveau et assurer le nettoyage des équipements Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 79/jours
Salaire: euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons un Conducteur de ligne de conditionnement (F/H) expérimenté, capable de gérer efficacement une installation de production automatisée.
Maîtrise des procédures de démarrage, mise en cadence et arrêt d'installations automatisées
Capacité à proposer des améliorations techniques et organisationnelles pour optimiser la production
Compétence en contrôle qualité des produits et en maintenance de premier niveau
Formation certifiée en conduite de systèmes automatisés de production ou CAP/BEP connexe au secteur Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer un suivi de la qualité des soins et procéder à l'évaluation continue des pratiques professionnelles
encadrer et coordonner les équipes soignantes
accompagner les résidents et leurs familles dans leur parcours
gérer les aspects administratifs et logistiques liés aux soins
développer des partenariats avec les réseaux professionnels Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier(e), vous justifiez d'une première expérience en management de proximité, de préférence dans le secteur de la gériatrie et êtes motivé.e à vous investir au sein d'un établissement reconnu pour la qualité de l'accompagnement proposé à ses résidents. Doté.e de réelles qualités managériales et relationnelles, vous savez coordonner et fédérer une équipe dans un contexte dynamique et en pleine évolution.
Convention collective applicable : CCU 2002
Statut : Cadre
forfait annuel en jours de 212 jours (16 jours de repos)
Avantages du Groupe UNIVI selon les conditions d'attribution (prime de présence 5%, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 68%, prime de cooptation, forfait mobilité durable et compte-épargne-temps).
Chèques vacances & chèques cadeaux distribués par le CSE du Groupe UNIVI Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors rejoignez-nous !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Poseur Huisserie (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Poseur d'Huisserie (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions principales : Installer des fenêtres, portes d'entrée et de garage, portails, carports, pergolas, vérandas... Intervenir principalement auprès de particuliers. Maintenir votre chantier propre et ordonné. Répondre aux sollicitations de vos collègues via une communication claire et efficace. Travailler dans un rythme de 4 jours par semaine, du lundi au jeudi. PROFIL : Profil recherché : Vous possédez des connaissances techniques solides dans la menuiserie. Diplôme en menuiserie apprécié. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et minutieux(se). La ponctualité est une valeur essentielle pour vous. Vous aimez la polyvalence dans vos missions quotidiennes. Vous êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail et du respect des délais. Votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe sont des atouts majeurs. La communication est au cœur de votre manière de travailler. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et superviser une ligne automatisée
Mettre à disposition de l'atelier de conditionnement les produits fabriqués dans le respect des recettes et des règles d'hygiène
Participer à la performance du secteur en étant force de proposition Le vrai plus ? Des longues missions sont proposées ! Vos horaires ? Horaires postés en 3x8 du lundi au dimanche, avec principalement des horaires le soir. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Participer à la gestion des stocks et des commandes
Nettoyer et entretenir les équipements et les locaux de cuisine
Travailler en équipe pour garantir le bon fonctionnement de la cuisine Salaire: Entre 20000 et 30000EUR par an Durée du contrat: CDD de 4 mois Horaires: 22 heures par semaine Compétences et formations attendues:
Expérience de 1 à 2 ans en cuisine
Titulaire d'un BAC en cuisine ou équivalent
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et rigueur dans le travail Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par la gastronomie pour mettre en valeur votre talent de cuisinier ! informations supplémentaires Expérience requise : 1 à 2 ans
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Piloter le process de fabrication à partir du SNCC (système numérique de contrôle et de commande centralisé)
Gérer, en autonomie les mélanges, les installations de distillation, les installations de fabrication de solutions ammoniacales, les tours de lavage et les rétentions.
Conditionner des produits lorsque nécessaire
Gérer les dépotages et empotages des citernes
Assurer le déclaratif de production et de stocks dans l'ERP
Remédier aux dysfonctionnements techniques et aux problèmes qualités produits
Participer aux inventaires des stocks
Assurer la vidange et le nettoyage des installations avant toute opération de maintenance
Participer aux audits internes, externes et à l'amélioration continue Profil
Idéalement formation initiale bac pro pilote de ligne de production ou similaire mais tout profil étudié
Expérience en industrie souhaitée
Maîtrise des outils informatiques
La connaissance de SAP ou d'un ERP similaire serait un plus
Rigueur, fiabilité, autonomie. Horaires
Horaires en 5x8 alternant matins, après-midis, nuits et journées
Cycles incluant week-ends et jour fériés
Primes de poste, prime de samedi, de dimanche de jour férié, de nuit selon horaires
Tickets-restaurants / paniers de nuit Contrat : Intérim dans un premier temps puis intégration en contrat pro
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACON (H/F) Vous aurez pour missions :
Appliquer les mortiers
Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés
Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Couler le mortier
Prise d'aplomb et de niveau
Réaliser des enduits
Réaliser et lisser les joints
Terrasser et niveler la fondation PROFIL : Vous disposez d'un CAP/CEP Maçonnerie, et d'une expérience réussie dans ce domaine ? N'hésitez plus, contactez nous ou postulez vite en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire la pelle à chenille avec assurance
Préparer les zones de concassage
Effectuer des contrôles techniques rigoureux
Respecter les consignes de sécurité
Optimiser les trajectoires sur chantier
Collaborer étroitement avec l'équipe
Assurer l'entretien quotidien de la machine
Suivre les procédures administratives établies Vous justifiez d'une expérience solide en conduite d'engins BTP. Vous maîtrisez le CACES B1, faites preuve de rigueur, autonomie et réactivité sur chantier pour répondre aux exigences du poste effectives. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants, Psychologie de l'enfant, Techniques d'animation de groupe, Assurer la liaison avec les familles, Gérer la sécurité des enfants lors des activités, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le nettoyage du matériel et de l'environnement,
Réaliser des contrôles et des auto-contrôles de nettoyage,
Transporter la matière première et/ou le produit fabriqué entre deux étapes de fabrication,
Approvisionner le matériel utile à la fabrication du produit,
Effecteur les opérations de manipulation et de déplacement des produits en cours de fabrication,
Rassembler les produits non-conformes et les isoler de l'atelier de fabrication,
Appeler ponctuellement la maintenance,
Enregistrer la réalisation de ses actions dans une fiche de suivi,
Signaler au responsable tout dysfonctionnement ou anomalies majeurs,
Respecter les règles d'hygiène Vous êtes: Rigoureux(se), dynamique
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 10H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mise en sac des confiseries,
Mise en cartons,
Mise sur palette,
Approvisionnement de chaîne de conditionnement. Le tout dans le respect strict des consignes de sécurité Informations complémentaires : Horaires postés : 6h00-13h30 ou 13h30-21h00 Du Lundi au Vendredi Prime d'habillage + panier Travail en équipe Vous disposez d'un première expérience en industrie agro-alimentaire et/ou souhaitez découvrir cet environnement ? Ce poste peut vous correspondre ! Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV par mail et/ou à prendre contact avec notre agence : Carine, Virginie, Magali et Juliette vous donneront de plus amples informations concernant cette mission. A bientôt !
...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sélectionner les programmes des équipements et ajuster les paramètres variables.
Assurer le démarrage, le réglage et la surveillance des équipements de la ligne.
Réaliser les contrôles et auto-contrôles avant et pendant le conditionnement du produit.
Approvisionner la ligne en articles de conditionnement dans le dossier de traçabilité.
Assurer l'entretien et la maintenance de 1er niveau sur les différents équipements de la ligne.
Poste avec du port de charge Titulaire d'un BAC PRO Agroalimentaire / Mécanique ou expérience équivalente. Vous êtes: Attentif (ve); réactif(ve); et rigoureux(se). Aisance relationnelle et force de proposition sont des atouts appréciés
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Faire vivre et transmettre les valeurs de la République
Mettre en œuvre un enseignement en l'inscrivant dans un parcours de formation et contribuer aux enseignements disciplinaires et de spécialité sans le cadre d'une coopération avec l'ensemble de l'équipe pédagogique et éducative
Mettre en œuvre des projets qui développent le goût de la lecture
Mettre en œuvre une progression dans le cadre de l'éducation aux médias et à l'information
Initier et/ou participer à des activités pédagogiques pluridisciplinaires et éducatives, en partenariat avec l'ensemble de l'équipe pédagogique et éducative
Contribuer aux parcours : citoyen, d'éducation artistique et culturelle, avenir, éducatif de santé
Accompagner les élèves dans la découverte professionnelle, la réalisation de projets personnels et professionnels
Constituer, gérer et animer le fonds documentaire
physique et numérique
et tenir à jour une base de données catalographiques, bibliographiques et sitographiques
Concevoir les modalités d'accueil et d'accompagnement des élèves dans le CDI
Définir les orientations documentaires stratégiques de l'établissement et spécifiques au CDI, notamment par le biais d'un projet documentaire
Réaliser chaque année un bilan d'activité du CDI, présenté en conseil d'administration Conditions particulières d'exercice : Les professeurs sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité, et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. L'agent sera accompagné dans sa prise de fonction par le chef d'établissement et les corps d'inspection pour faciliter son adaptation professionnelle. Il pourra bénéficier de tutorat et de formations. Profil recherché : Diplôme demandé : Documentation, bibliothèque
licence minimum exigée.
Incarner les valeurs de la République
Avoir le sens de l'écoute
Communiquer de manière appropriée suivant les publics et les situations
S'adapter, faire preuve d'autonomie et d'initiative
Faire preuve de curiosité intellectuelle
Avoir des qualités de communication et un bon relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous analysez les dysfonctionnements des installations automatisées et réalisez les dépannages complexes aux côtés des Techniciens de maintenance sur le périmètre usine,
Vous améliorez le fonctionnement des installations existantes : adaptation aux nouveaux besoins, optimisation
Vous êtes force de proposition et participez aux études d'amélioration et travaux neufs, déployez votre expertise sur toutes les questions liées aux automatismes, à l'informatique industrielle comme aux modifications électriques, de la réalisation des schémas au choix du matériel et des fournisseurs
En tant que référent interne, vous garantissez la mise à jour des documents spécifiques, et élaborez des manuels de conduite et d'aide au dépannage à destination des techniciens et opérateurs que vous formez
Rédiger des modes opératoires nécessaires dans le domaine de l'automatisme et Informatique Industrielle (API, IHM, config réseau, supervision, serveur FTalk...).
Vous vous coordonnez avec les équipes support interne et externe, automatismes et informatique, pour assurer la veille technologique et le respect des standards Profil recherché :De formation BAC +2/3/5 en automatisme vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire sur site de production, idéalement dans l'agroalimentaire. Vous disposez de connaissances approfondies en automatisme sur les automates SIEMENS et SCHEIDER. Des compétences en informatiques industrielle et gestion de base de données sont les bienvenues. Vous appréciez travailler en équipe et disposez d'une envie pour développer des projets d'amélioration continue. Vous êtes reconnue pour votre polyvalence, votre capacité à gérer votre stress et les priorités. ConditionsCDIIsigny sur Mer (14)Horaires de journéePoste soumis aux astreintes 1X/mois Salaire : 38
45kEUR + primes d'astreinte + TR + CSE + Intéressement
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés d'une surface commerciale,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes et porter vos équipements de protection individuelle, Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Etre titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont la bienvenue mais tous les profils sont étudiés. Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, de respect et d'audace qui ont fondé notre groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des stuctures en béton (appuis, seuils, socles.)
Ragréage des murs et sols
Appliquer les produits de traitement de surface
Être titulaire des CACES R489 1.3.5 ou CACES R389 1.3....
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Être titulaire des CACES R489 1.3.5 ou CACES R389 1.3.5,
Première expérience sur ce poste appréciée,
Réactivité et dynamisme,
Rigoureux(euse) et ordonné(e).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Pourquoi choisir Vitalliance ? Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein) Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein). Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel
Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs
Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires
Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail
Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
39h/semaine Prise de poste : dès que possible, mais adaptable si préavis ou déménagement Participation à des salons ou événements des métiers de bouche pour se tenir à jour et nourrir la créativité Rémunération : à partir de 2565€ brut / mois pour 39h/sem. , soit 2000€ net minimum, sans les primes et heures supplémentaires qui s'ajouteront (négociable selon profil et exp.) + Heures supplémentaires rémunérées + Partage des pourboires + Prime de partage de la valeur + Mutuelle prise en charge à 50 % + Avantages CSE "Am Happy" + Plan d'épargne salarial (en cours de mise en place) Jours de fermeture selon la saison (6/7 en été), vacances prévues sur périodes scolaires : 1 semaine début juillet 2 semaines à la Toussaint 3 semaines en février/mars Statut agent de maîtrise
système de pointeuse en place Ici, votre talent est reconnu, vos idées sont écoutées, votre implication valorisée ! Vous vous reconnaissez ? Postulez dès maintenant et rejoignez une maison qui allie exigence culinaire, esprit d'équipe et ambiance authentique. Prêt à donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne laissez pas passer cette opportunité et contactez moi pour en discuter ! Sophie Gravé / Dirigeante cabinet de recrutement Caen (14) & France métropolitaine
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisine des spécialités régionales françaises, Fiches techniques de préparations culinaires, Production culinaire, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Déléguer, responsabiliser, Encadrer et coordonner une équipe, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
**Esprit d'équipe** : Votre capacité à collaborer avec vos collègues est essentielle pour assurer la réussite des projets.
**Adaptabilité** : Vous savez vous ajuster aux différentes situations et exigences des chantiers.
**Rigueur** : Votre attention aux détails garantit la qualité et la sécurité des installations. **Compétences techniques**
**Tirage de câbles** : Vous maîtrisez les techniques de pose et de raccordement, assurant une installation conforme aux normes. Le poste est accessible aux candidat-e-s ayant un niveau inférieur au BAC, Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante au sein d'une équipe engagée. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Notion d'hygiène ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Notion d'hygiène
Notion d'informatique (Excel, Word...)
Savoir travailler seul(e) car poste en autonomie
Analyse et contrôle, selon le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse et contrôle, selon les instructions de travail définies et dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire, les échantillons réceptionnés dans au moins un des trois secteurs de microbiologie, de chimie, et de physique instrumentale,
Saisit les résultats des échantillons sur le logiciel de gestion LIMS ou dans les fichiers informatiques correspondants,
Contrôle la conformité des résultats et vérifie les résultats non conformes en conduisant les analyses supplémentaires en accord avec le Coordinateur de secteur Titulaire d'un BAC+2 en agroalimentaire avec expérience en laboratoire d'analyses ou avoir fit des études en alternance dans un laboratoire d'analyses. Maitrise des techniques d'analyse : microbiologie, physique instrumentale, chimie. Capacité d'analyse et de synthèse
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les interventions préventives, curatives et palliatives sur les outils de production de votre secteur (Électrotechnique, automatisme et mécanique).
Effectuer les dépannages et les travaux programmés par votre hiérarchie.
Détecter les dysfonctionnements et proposer des améliorations.
Renseigner systématiquement la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) et mettre à jour les stocks de pièces.
Rendre compte de vos interventions.
Respecter et faire respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnementales (QHSE), ainsi que les règles d'économie d'énergie.
Veiller à la conformité et à l'état général des équipements et s'assurer de disposer des autorisations de conduite nécessaires aux engins de levage. Formation BAC +2 Maintenance des systèmes ou expérience équivalente. Compétences techniques solides en :
Électricité industrielle (commande, puissance et lecture de schéma).
Automatisme (bonne connaissance).
Mécanique (bonne connaissance).  Qualités comportementales : Organisation, rigueur et méthode, Prise d'initiatives, Autonomie et esprit d'équipe, ainsi qu'une capacité à rendre compte. Vous êtes conscient(e) de l'impact de vos actions sur la production d'aliments sains et sûrs.  Conditions du poste : Poste en 3X8 ou 3x7 discontinus ou en remplacement, astreintes  Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 15 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement aux exigences de notre client. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre cabinet référent pour toutes demandes d'informations complémentaires. Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
 Vous analysez les dysfonctionnements des installations automatisées et réalisez les dépannages complexes aux côtés des Techniciens de maintenance sur le périmètre usine,
 Vous améliorez le fonctionnement des installations existantes : adaptation aux nouveaux besoins, optimisation
 Vous êtes force de proposition et participez aux études d'amélioration et travaux neufs, déployez votre expertise sur toutes les questions liées aux automatismes, à l'informatique industrielle comme aux modifications électriques, de la réalisation des schémas au choix du matériel et des fournisseurs
 En tant que référent interne, vous garantissez la mise à jour des documents spécifiques, et élaborez des manuels de conduite et d'aide au dépannage à destination des techniciens et opérateurs que vous formez
 Rédiger des modes opératoires nécessaires dans le domaine de l'automatisme et Informatique Industrielle (API, IHM, config réseau, supervision, serveur FTalk...).
 Vous vous coordonnez avec les équipes support interne et externe, automatismes et informatique, pour assurer la veille technologique et le respect des standards Profil recherché :De formation BAC +2/3/5 en automatisme vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire sur site de production, idéalement dans l'agroalimentaire. Vous disposez de connaissances approfondies en automatisme sur les automates SIEMENS et SCHEIDER. Des compétences en informatiques industrielle et gestion de base de données sont les bienvenues. Vous appréciez travailler en équipe et disposez d'une envie pour développer des projets d'amélioration continue. Vous êtes reconnue pour votre polyvalence, votre capacité à gérer votre stress et les priorités. ConditionsCDIIsigny sur Mer (14)Horaires de journéePoste soumis aux astreintes 1X/mois Salaire : 38
45kEUR + primes d'astreinte + TR + CSE + Intéressement
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Planifier, organiser et superviser la production pour atteindre les objectifs de qualité, coûts et délais
Optimiser l'utilisation des ressources (matières premières, équipements, personnel)
Mettre en place des actions d'amélioration continue pour accroître la productivité et réduire les pertes
Encadrer et animer les équipes de production, accompagner la montée en compétences et gérer les plannings
Garantir le respect des normes de sécurité, qualité et environnement en conformité avec les exigences réglementaires
Participer aux audits internes et externes et mettre en place des plans d'action correctifs
Contribuer aux décisions stratégiques en tant que membre du CODIR et assurer la rentabilité du site Doté d'un leadership naturel et d'excellentes qualités relationnelles, vous savez fédérer et motiver vos équipes. Vous êtes réactif, prenez des initiatives et gérez efficacement les imprévus. Rigoureux et organisé, vous alliez respect des procédures et flexibilité opérationnelle. Vous avez une expérience confirmée en gestion de production et en amélioration continue. Votre capacité à collaborer avec les services supports est un atout majeur. Nous recherchons un profil ingénieur en agroalimentaire, avec au moins 10 ans d'expérience en industrie et en mesure de s'exprimer en anglais courant, à l'écrit et à l'oral.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la m...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la mise en route de l'engin : inspection visuelle, contrôle des niveaux (fuel, huile, eau)
Conduire et utiliser les engins
Procéder à des réparations simples en cas d'urgence ou faire appel au service entretien
Assurer l'entretien courant des engins (graissage)
Prendre connaissance et respecter les plans de préventions des entreprises visitées (enlèvement ou livraison)
Signaler toute défaillance de fonctionnement ou de conformité du véhicule
Veiller à l'entretien intérieur et extérieur du véhicule- Formation de type CAP ou BEP conduite d'engins serait un plus,
CACES selon la catégorie de machines utilisées : catégorie 1 à 10
Salaire selon profil Rémunération et avantages Festou interim:
CET Ã 5%
Accès à Morgan services loisirs
Acompte de paie 1 fois/semaine si besoin (en fonction des relevés d'heures)
Accès au FASTT, aides dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...)
Parrainage : 50€ pour le parrain (voir conditions en agence)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de placo, rail, bandes, enduit,
Montage des cloisons des sols des doublages en panneaux ou des faux-plafonds
Manutentions diverses Informations complémentaires : * Travail sur chantier * Rémunération : selon la grille du BTP Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et vous justifiez d'une qualification OP à CP2 ? Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'organisation, vous aimez le travail en équipe ? Vous vous reconnaissez dans le profil recherché ? Contactez notre agence. Virginie, Juliette et Carine vous donneront ainsi davantage d'informations sur cette offre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'installation du ferraillage dans un ouvrage en béton armé
effectuer des Coffrages, coulages et déc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'installation du ferraillage dans un ouvrage en béton armé
effectuer des Coffrages, coulages et décoffrages les ouvrages en béton au moyen de coffrages, de banches
d'assurer l'étanchéité du coffrage
d'assembler et fixer les éléments pré-fabriqués en béton
de Respecter les consignes de sécurité en vigueur dans l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les matériaux les outils ainsi que l'espace d'intervention...
Aide décharge de gravas
Manoeuvre bâtiment Horaires : contrat du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 17h Salaire : 11.88€/H Brut Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Déblayer, remblayer un terrain, Etayer la structure, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des bordures de trottoirs, Terrasser un terrain ou une construction, AIPR
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Conduire un poids lourd
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Camion benne / multi-bennes, Permis de conduire catégorie CE, Conduire un poids lourd, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Transporter des matériaux, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Fabrication : 11 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Marcouf
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