Offres d'emploi à Saint-Marcel-Campes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Marcel-Campes sont disponible sur cette page.
Saint-Marcel-Campes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Marcel-Campes, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Marcel-Campes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bournazel, à Livers-Cazelles ou à Cordes-sur-Ciel.
Pôle emploi proche de Saint-Marcel-Campes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Marcel-Campes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Marcel-Campes.
| Pôle emploi de Carmaux à 13.4 km | Pôle emploi d'Albi à 21.2 km |
| Pôle emploi de Gaillac à 21.4 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 30.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des opérations de maintenance préventive selon un planning établi.
Effectuer les contrôles de sécurité et de performance des machines.
Analyser les points faibles des installations pour proposer des améliorations.
Diagnostiquer les pannes de manière autonome et proposer des solutions.
Intervenir rapidement pour réparer les équipements défaillants et réduire les temps d'arrêt.
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour la documentation technique.
Assurer le suivi des historiques de maintenance sur les systèmes de GMAO
Participer à l'optimisation des processus de production.
Former et accompagner les opérateurs sur les bonnes pratiques de maintenance de niveau 1.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production pour comprendre les besoins et les priorités.
Collaborer avec des fournisseurs et des sous-traitants pour des travaux spécifiques.
Participer aux réunions techniques pour échanger sur les améliorations et les innovations. ________________________________________ Profil recherché :
Bac +2 ou 3 en maintenance industrielle, électrotechnique, automatisme ou équivalent.
Maîtrise des systèmes d'automatisation (PLC, systèmes de contrôle, etc.).
Compétences en diagnostic et dépannage d'équipements automatisés.
Capacité à suivre des procédures de maintenance.
Sens des priorités et gestion efficace des urgences. Nous valorisons également :
Bonne Culture HSE
Autonomie et esprit d'initiative.
Bonnes capacités de communication et d'écoute, travail en équipe.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, AUTONOMIE ET ESPRIT D'INITIATIVE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un conseil auprès des élus et des comités de pilotage.
Traduire les orientations politiques en plans d'actions.
Poursuivre l'impulsion des actions préconisées par le cabinet Artisans Conseils.
Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités.
Élaborer l'évaluation des engagements contractuels liés à la mise en place du projet de territoire.
Accompagner l'élaboration du schéma de développement territorial (CTG).
Mettre en œuvre les outils de suivi, d'observation et d'évaluation des actions et des dispositifs. Mettre en adéquation l'offre d'accueil aux besoins des familles
Réaliser ou participer au diagnostic socio-économique du territoire.
Évaluer les demandes et les attentes des familles et les qualifier en besoins.
Elaboration du schéma de développement et des plans d'action qui en découlent.
Rédiger la convention de coopération territoriale globale.
Impulser et veiller à la mise en œuvre des orientations stratégiques déclinées dans la convention CTG du territoire. Animer la mise en réseau des acteurs
Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques.
Être en lien permanent avec les collaborateurs et les chargés de développement territorial.
Développer des actions transversales en interne avec les différents services de la collectivité et en externe avec les acteurs du secteur de l'enfance, de l'éducation, de la jeunesse, de la parentalité, de la vie sociale. Organiser et animer la relation avec la population
Favoriser l'expression et la mobilisation des habitants.
Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public.
Traduire les besoins des familles dans une perspective d'adéquation avec les offres.
Concevoir et développer des supports d'information.
Réguler les relations entre institutions, acteurs et population.
Pérenniser et valoriser la participation des habitants à la mise en œuvre des politiques de développement.
Soutenir le développement des actions favorisant la prévention de la perte d'autonomie, la lutte contre l'isolement des personnes âgées. Profils recherchés : Qualification :
Diplôme d'études supérieures (Bac + 3 minimum).
Formation et expérience dans le domaine de la petite enfance, de l'enfance, de la jeunesse, du travail social, de l'animation ou du soutien à la parentalité.
Formation et ou expérience dans les domaines de l'ingénierie, la gestion de projet, en matière de développement local territorial et/ou d'ingénierie sociale. Compétences :
Connaissance de l'environnement et des partenaires institutionnels du secteur social et socio-éducatif,
Connaissance des politiques publiques couvertes par la CTG (et plus particulièrement de la branche Famille),
Connaissance des acteurs de la communauté éducative,
Capacités organisationnelles,
Capacité à être autonome et esprit d'initiative,
Techniques d'écoute, d'animation et de concertation,
Techniques de communication et de négociation,
Intérêt pour le traitement statistique de données, les bases de données et les tableaux de bord,
Méthodes et outils d'évaluation
Développement de partenariats locaux, Diagnostic social, Gestion de projets territoriaux, Mobilisation des acteurs territoriaux, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Conduire un projet de développement, Développer des politiques de responsabilité sociale, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Identifier de potentiels partenaires publics et privés sur un territoire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter les projets d'industrialisation des nouveaux produits ou produits modifiés.
Assurer l'adéquation des coûts de production aux objectifs de rentabilité du site.
Ordonner et contrôler la réalisation des outils de production avec la Maintenance et la Qualité.
Créer et mettre à jour les nomenclatures et gammes de production.
Définir et formaliser les procédures de fabrication.
S'assurer de la bonne mise à jour des banques de données des dossiers produits.
Suivre et optimiser les performances du processus de fabrication (TRS, OEE,).
Participer à l'amélioration des outils des process de production (SMED, 5S, .).
Planifier, organiser et piloter des évènements Lean pour améliorer l'efficience de la production et des process. Elaborer des solutions techniques et organisationnelles. Profil
Bac + 5 avec une dominante Industrie, fort d'une expérience en environnement industriel de type injection / chimie / textile.
1 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Connaissance en injection polymère.
Maîtrise des outils de Lean Manufacturing.
Bonnes connaissances des logiciels ERP (SAP) et Excel.
Rigueur, capacité à faire adhérer aux changements. Bon communicant.
Anglais (lire, comprendre, écrire, parler niveau B2). Nous valorisons également : Forte culture HSE, Attitude positive et Leadership, Green Belt ou Black Belt, Savoir Faire et Passion du produit, Esprit d'équipe.
Analyse de données de production, Cadre réglementaire environnemental, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Analyser, exploiter, structurer des données, FORTE CULTURE HSE - ATTITUDE POSITIVE - LEADERSHIP
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la cohérence du système qualité de l'entreprise avec les exigences règlementaires et la Stratégie de l'entreprise.
Planifier, préparer et réaliser ou participer aux audits Externes ou Internes.
Organiser, mettre en œuvre et optimiser l'activité de votre service.
Gérer les non-conformités Clients, Fournisseurs et Internes.
Être garant de la réalisation des réunions de résolutions de problèmes (RPS, 8D, DMAIC, .).
Participer aux phases qualité de développement produits
Valider les produits nouvellement introduits ou modifiés.
Promouvoir et animer divers outils : AMDEC, 6 Sigma, SMED, DMAIC, 8D, RCCA, .) Profil recherché : Bac + 5 . Ingénieur ou Master avec une dominante Qualité, fort d'une expérience en environnement industriel de type injection / chimie / textile.
Capable de conduire des réunions et de manager une équipe transversale
Maîtriser les techniques de pilotage transversal de projet
Connaitre le fonctionnement d'un logiciel ERP.
Anglais (lire, comprendre, écrire, parler niveau B2). Nous valorisons également : Forte culture HSE, Attitude positive et Leadership, Green Belt ou Black Belt, Savoir Faire et Passion du produit, Esprit d'équipe.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, FORTE CULTURE HSE -LEADERSHIP - ATTITUDE POSITIVE
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
35 h / semaine Disponibilités : Week-end sont nécessaires Débutant(e) accepté(e) : nous vous formons sur place ! Si vous aimez le contact, le travail en équipe et les ambiances conviviales, ce poste est fait pour vous.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
réaliser et d'aider à...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réaliser et d'aider à l'accomplissement des activités domestiques :
effectuer l'entretien ménager du domicile
faire les lits
préparer les repas
aider à la prise des repas
aider aux déplacements au lever et au coucher
faire les courses et les achats courants
assister la personne dans des démarches administratives simples Vous intervenez essentiellement auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des tâches quotidiennes. PROFIL RECHERCHE :
Capacité à travailler en équipe
Capacité à communiquer et à remonter les informations auprès de l'équipe de travail et des responsables de l'association afin d'assurer la continuité du service à la personne
Capacité à signaler les situations critiques
Savoir adopter son intervention à la situation
Patience, discrétion, tact et autonomie dans votre travail Vous travaillez 1 samedi par mois Permis B et véhicule personnel obligatoire dans l'exercice des fonctions. Les indemnités kilométriques sont de 0.38 euros du kilomètre dès le départ de votre domicile.
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équipe, et faisant preuve d'attention, de rigueur et d'initiative. Venez nous rejoindre et faire l'expérience de l'accompagnement de nos aînés à l'EHPAD La Mazière. Notre établissement, situé à Cordes sur Ciel, est labélisé Humanitude. Nous accueillons 76 résidents dont 12 en Unité protégée et avons à cœur, grâce à votre accompagnement, d'assurer leur bien-être, leur confort et le maintien de leur autonomie. Vos missions et cœur de métier :
Assurer le suivi de santé et favoriser le maintien de l'autonomie des résidents par la stimulation, la prévention, une écoute empathique et le respect fondamental de la personne humaine dans tous les instants de sa vie en institution.
Assurer un confort de vie aux résidents dans le respect du projet d'accompagnement personnalisé. Préserver le lien familial et social de la personne. Faire de la personne âgée et de son entourage des partenaires de soins.
Garantir la continuité des soins, en collaboration avec le médecin coordonnateur, la cadre de santé, et l'équipe pluridisciplinaire (IDE, Kinésithérapeute, psychologue, animatrice ...).
Promouvoir la bientraitance. Nous vous accompagnons pour une montée en compétences par la formation tant interne qu'externe. Poste ouvert au 01/12/2025 Contrat : CDD 1 an
temps complet
renouvelable Salaire : entre 1 900 et 2 000 € net/ mois pour un débutant
Reprise de l'ancienneté Prime Ségur, Régime indemnitaire (prime annuelle et primes mensuelles), Prime dimanches et Jours fériés. Avantages : Travail en journée, Travail 1 week-end sur 4, Espace repas avec possibilité de plateau repas, Salle de repos et de détente. Avec ou sans expérience, toutes les candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
Cond...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite et maniement du Tombereau au sein de la carrière
Respect des consignes de sécurité et de production
Entretien de premier niveau de l'engin Profil recherché
Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins un à deux ans dans la conduite d'engins
Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie E (anciennement CACES R372m Catégorie 8)
Vous avez une excellente connaissance des règles de sécurité en carrière
Autonomie, rigueur et respect des règles de sécurité
Goût pour le travail en extérieur et en équipe Infos complémentaires
Lieu de prise de poste : Saint-Pierre-des-Corps (37700) WE INTERIM, agence de recrutement indépendante et locale basée à Montauban, intervient sur tout le Tarn-et-Garonne ainsi que le Nord Toulousain. Travailler avec nous, c'est bénéficier de missions variées, d'une grande flexibilité, et d'avantages concrets, comme le versement des salaires entre le 3 et le 6 de chaque mois. Chaque jour, nous accompagnons avec réactivité et écoute aussi bien les entreprises que les candidats, en proposant des solutions sur mesure dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique et du tertiaire. À votre écoute, notre équipe met tout en œuvre pour vous aider à trouver le poste qui correspond à votre profil et à valoriser pleinement vos compétences.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
pouvant déboucher sur un contrat permanent Salaire : entre 1 900 et 2200 € net/ mois pour un temps complet
selon ancienneté Régime indemnitaire, indemnités dimanches et Jours fériés, Prime Ségur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Saisie des rapprochements bancaires et des règlements
Suivi de trésorerie, anticipation des règlements courants
Importation, lettrage, codification des écritures
Classement administratif * Hebdomadaire (1h30/semaine) :
Saisie des factures d'achat et notes de frais (scan, rapprochement, import)
Dépôt des espèces et chèques (ponctuel)
Suivi de la trésorerie et préparation des virements (inclus dans le quotidien) * Contrôle des comptes :
Mise à jour des comptes comptables
Veille sur les comptes clients/fournisseurs (avoirs, relances, lettrage) * Fiscalité :
Déclaration de TVA (2 à 3h/mois) Douanes * Déclarations mensuelles :
DRM (5 à 6h), DEB, Anivin
Suivi DSA, DAE non validés
Déclarations import/MVV avec l'ADV * Veille règlementaire :
Dossiers exportateurs agréés/certifiés
Obligations fiscales et douanières UE (TVA, VAD, DAES à venir)
Étiquetage, certifications, échanges avec les Douanes Social
Suivi administratif des salariés (en lien avec l'expert-comptable)
Saisie des variables de paie, validation des congés/temps de travail
Archivage papier et numérique Gestion & clôture
Participation à l'évolution des outils de gestion de trésorerie
Calculs de coûts de revient
Préparation à la clôture annuelle (justification des comptes, valorisation des stocks
env. 3 jours) Le poste requiert rigueur, autonomie, discrétion, et une bonne capacité à suivre plusieurs sujets en parallèle. Possibilité de temps partiel à 32 h, candidatures en groupement d'employeur ou en libéral acceptées. Profil souhaité : expérience minimale de 5 ans , bac + 2 minimum sans expérience : bac + 4 à 5 mini comptabilité
Logiciels comptables
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CAP AEPE en CDD de 25h/semaine. Vos missions En tant que membre de l'équipe, vous interviendrez : Auprès des enfants : Assurer l'accueil, les soins quotidiens, la sécurité et le bien-être des enfants. Proposer des activités d'éveil adaptées à l'âge et aux besoins de chacun. Favoriser l'autonomie, le développement moteur, affectif et social. Auprès de l'équipe : Participer à la mise en place du projet pédagogique. Collaborer dans l'organisation de la vie quotidienne et la gestion des espaces. Être force de proposition pour des activités et projets collectifs. Auprès de la directrice Être en lien constant pour le suivi des enfants et des familles. Contribuer à la mise en œuvre du projet éducatif de la structure. Participer aux réunions d'équipe et aux temps de réflexion professionnelle. Auprès des familles Accueillir, écouter et accompagner les parents dans une relation de confiance et de respect mutuel. Transmettre les informations quotidiennes concernant la vie de l'enfant. Profil recherché Diplôme CAP AEPE exigé. Dynamisme, bienveillance, sens de l'observation et du travail en équipe. Motivation à s'investir dans la vie d'une micro-crèche associative et dans ses nouveaux locaux. Prise de poste : Le 17 novembre 2025 Temps de travail : 25h/semaine
CDD évolutif en CDI sur 3 ou 4 jours semaine (les mercredis ne sont pas garanti)
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette organisation médicale à taille humaine en pleine croissance, qui met en avant de fortes valeurs humaines et vous offre l'opportunité de contribuer à un projet porteur de sens et d'impact.Comment accueillir avec bienveillance les aînés en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement? En tant que professionnel de santé, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents dans un établissement pour personnes âgées
Fournir un soutien personnalisé aux résidents dans les activités de la vie quotidienne
Assurer la distribution et l'administration des médicaments prescrits sous la supervision du personnel médical
Participer activement aux soins d'hygiène et au confort des résidents Horaires matin 7h-14h30 ou soir 13h45-21h15 Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: à partir de 14.69 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant notre établissement à taille humaine, vous contribuerez activement au développement de solutions innovantes et participerez à une aventure humaine forte en valeurs, plaçant le soin et le respect des patient(e)s au cœur de ses priorités.Comment contribuer, en tant qu'Aide soignant(e), au bien-être des résidents âgés dans notre établissement? En tant que membre essentiel de l'équipe, vous apporterez des soins quotidiens attentionnés aux résidents de l'établissement pour personnes âgées
Assurer l'hygiène corporelle des résidents tout en respectant les protocoles établis
Participer activement à la distribution et à la prise des repas en veillant au confort des résidents
Observer l'état de santé des résidents et signaler tout changement au personnel médical Horaires 6h45-14h15 ou 7h-14h30 Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: à partir de 15.19 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée da...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée dans le cuir et ses applications haut de gamme, nous développons et commercialisons nos produits auprès de clients en France et à l'international. Reconnus pour notre savoir-faire et notre exigence de qualité, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale. Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales responsabilités : * Assurer un suivi commercial rigoureux : négociation, devis, relances, suivi des commandes. * Prospecter de nouveaux marchés et identifier de nouvelles opportunités de croissance. * Représenter l'entreprise lors de salons professionnels et lors de déplacements à l'étranger. * Collaborer étroitement avec l'équipe production et logistique pour garantir la satisfaction client. * Suivre les performances commerciales et proposer des actions correctives. * Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale. Profil recherché Savoir Faire * Expérience confirmée (5 ans minimum) dans une fonction commerciale, de préférence à l'export * Solides compétences en prospection, négociation et fidélisation client. * Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral). L'italien serait un plus. Savoir être * Goût prononcé pour le terrain et mobilité internationale (déplacements réguliers). * Autonomie, sens du service client et sensibilité aux belles matières. * Curiosité, motivation et pugnacité sont des qualités essentielles. Rémunération & avantages * Contrat CDI
statut cadre. * Package salarial : * Fixe annuel brut : 30k€ * Variable lié à la performance commerciale : une partie indexée au chiffre d'affaire (10k€ à 20k€ annuel brut) + primes sur objectifs * Accord de participation aux bénéfices * Avantages : ticket restaurant, possibilité télétravail 1 jour/semaine Pourquoi nous rejoindre ? * Rejoindre une PME à taille humaine * Évoluer dans une entreprise au savoir faire reconnu dans le monde entier * Participer activement à la stratégie et au développement de l'entreprise Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ par an Avantages : * Horaires flexibles * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinets médicaux, avocats, petits commerces, etc.).Vos avantages :· CDI· Mutuelle· Frais de déplacement pris en charge.
Tickets restaurants · Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique.)· Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients)· Formations· Evolution possible· Salarié AXEO Services, vous bénéficiez de notre Club Avantages (remises tarifaires sur de nombreux univers : vêtements, cinéma, loisirsp>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les enfants et les familles
Encadrer et animer un groupe d'enfants
Participer activement au développement global de l'enfant
Construire une dynamique de groupe positive
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des projets d'animation
Appliquer et faire respecter les règles de sécurité
Gérer l'organisation matérielle et logistique des activités
Participer au temps de formation
Être attentif aux comportements des enfants et savoir alerter si besoin
Rendre compte des actions menées Profil : Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans l'animation auprès d'enfants. Vous maîtrisez les techniques d'animation, connaissez les besoins et les rythmes de l'enfant, ainsi que la réglementation en vigueur dans les accueils collectifs de mineurs. Vous savez organiser, encadrer et évaluer des activités en cohérence avec un projet pédagogique. Autonome et responsable, vous faites preuve d'enthousiasme, de créativité et de dynamisme. À l'écoute, disponible et bienveillant, vous possédez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe. Conditions d'exercice :
Nombres d'heures hebdomadaires : 19h/semaine annualisées.
Lieu d'affectation : Itzac.
Cadre d'emploi : Catégorie C
grade adjoint d'animation.
Poste ouvert aux contractuels : CDD jusqu'au 25/08/2025 (renouvelable)
Date de prise de poste souhaitée : dès que possible.
Rémunération : Statutaire + IFSE (+ RIFSEEP, CET, CNAS, CIA, mutuelle et prévoyance sous condition)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gaz Plomberie Soudure-brasure cuivre Avantage Clientèle uniquement dans les villages proches Autonomie Travail dans le milieu rural Possibilité d'accompagnement.
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 12 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 5 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Marcel-Campes
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