Offres d'emploi à Saint-Léger-le-Petit
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Léger-le-Petit sont disponible sur cette page.
Saint-Léger-le-Petit fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Léger-le-Petit, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Léger-le-Petit. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Argenvières, à La Marche ou à Beffes.
Pôle emploi proche de Saint-Léger-le-Petit
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Léger-le-Petit. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Léger-le-Petit.
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 18.1 km | Pôle emploi de Nevers à 19.3 km |
| Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 31.4 km | Pôle emploi de Bourges-Comitec à 46.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
Se ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Se former aux concepts et aux règles de recensement (2 demi-journées de formation organisées par l'INSEE début janvier 2026)
Effectuer un itinéraire selon un secteur géographique déterminé par le coordonnateur : cette tournée de reconnaissance doit être effectuée entre les 2 demi-journées de formation
Repérer l'ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par le coordonnateur.
Déposer les questionnaires, prendre rendez-vous pour les récupérer.
Tenir à jour un carnet de tournée
Rendre compte régulièrement de l'avancement du travail et faire un état des situations particulières auprès du coordonnateur
Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents COMPETENCES REQUISES :
Bonne connaissance de la commune
Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue,
Discrétion, confidentialité et neutralité,
Être capable de s'organiser et d'organiser de façon optimale les tournées (sens de l'orientation et méthode),
Déplacements et horaires décalés (soirée, mercredi et samedi),
Grande disponibilité quotidienne et ténacité,
Permis B et véhicule personnel souhaités pour faciliter les déplacements dans le cadre des missions.
Disponibilité requise durant la période de recensement (15 janvier 2026 au 14 février 2026).
Disposer d'un téléphone portable RÉMUNÉRATION :
Rémunération sous forme d'indemnité forfaitaire par logement recensé, conformément aux barèmes fixés par l'INSEE pour les frais de transport, selon le secteur recensé.
Indemnité complémentaire forfaitaire éventuelle pour les réunions de formation et les tâches administratives. LIEU DE TRAVAIL : COMMUNE DE LA CHARITÉ-SUR-LOIRE Adresser lettre de motivation et CV par courrier avant le 15 novembre 2025 à : Monsieur le Maire
Place Général De Gaulle
BP 132
58405 LA CHARITE SUR LOIRE ou par mail à : recrutement@lacharitesurloire.fr
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Avoir un sens aigu de la relation client
Être capable de s'adapter à toutes les situations Dans la team McDonald's, chacun a sa chance, tout le monde est solidaire & nos emplois sont aussi ouverts à tous ceux qui souhaitent s'investir. Nous recrutons sans CV en utilisant la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). Chaque candidat(e) sera invité à participer à une des informations collectives de présentation soit le jeudi 23 Octobre, soit le mercredi 05 Novembre.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Répondre aux attentes d'un client, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Appliquer les promotions et les offres spéciales, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle, Assurer un service client rapide et courtois
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
formation assurée. Permis B obligatoire pour emmener les enfants à l'école et/ou aller les chercher. (indemnités kilométriques selon convention)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Après avoir établi un diagnostic social, aider au développement des capacités du public...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Après avoir établi un diagnostic social, aider au développement des capacités du public concerné pour maintenir ou restaurer son autonomie.
Mener des interventions susceptibles de prévenir ou de surmonter les difficultés concernant l'accès, le maintien aux droits et aux soins
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire agir avec les personnes, familles, groupes afin d'améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, sanitaire, familial, économique, culturel et professionnel. L'activité du Centre Hospitalier Pierre Lôo se décline dans le pôle inter-établissement de psychiatrie du GHT 58. L'établissement est l'offreur public de santé mentale pour adulte sur le département de la Nièvre et compte 22 sites sur l'ensemble du territoire. Le site principal du CH est situé à La Charité sur Loire. Le secteur d'activité médical NORD est l'un des 4 secteurs sanitaires du Centre Hospitalier Pierre LOO. Il regroupe toute la partie Nord du département de la Nièvre et couvre 155 communes. Le secteur compte 4 CMP/CATTP (situés à Cosne sur Loire, La Charité sur Loire, Corbigny, Clamecy), 1 antenne (à Varzy), 2 Hôpitaux de jour (Clamecy et Cosne) ainsi qu'une unité d'hospitalisation complète de 20 lits de court séjour (La Charité sur Loire). L'équipe sociale du secteur se compose de 2 assistants de service social qui exercent en collaboration. Leur activité est partagée entre l'unité d'hospitalisation complète et l'ambulatoire du secteur. 3-2 Activités principales :
Évaluer et analyser la situation psycho-sociale, prendre en compte des conséquences de la pathologie psychique, de l'environnement social, familial et professionnel de la personne accompagnée et proposer le déploiement d'aides ou de répit.
Favoriser les liens entre le patient, sa famille, son environnement social et les équipes soignantes.
Permettre l'accès/le maintien aux droits, aux soins, aux hébergements, aux accompagnements sociaux et médicosociaux.
Accompagner le patient et sa famille dans la sollicitation des dispositifs de l'action sociale et médico-sociale en lien avec son parcours de vie et de santé (CPAM, MDPH, ESAT, SIAO.).
Participer à la rédaction et au suivi du projet de soins personnalisé avec l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions de synthèse du secteur, briefings.
Coordonner le travail avec les partenaires sanitaires, sociaux, médico-sociaux et de droit commun gravitant autour de la situation du patient.
Accompagner les personnes pour l'insertion ou la réinsertion sociale et/ou professionnelle.
Participer activement à la recherche d'alternatives à l'hospitalisation par son insertion dans le tissu social, sa connaissance et sa collaboration dans les réseaux (logement-santé-insertion).
Informer les patients de leurs droits, informer sur l'offre de soins du territoire, conseiller et orienter.
Protéger les personnes vulnérables : conseil auprès des familles, instruction des demandes de mesure de protection juridique pour les personnes isolées.
Prévenir les situations de rupture en facilitant l'accès et le maintien des droits sociaux : couverture sociale, hébergement/logement, ressources, etc.
Assurer une veille spécifique à son domaine d'activité.
Assurer la traçabilité du suivi et des démarches sociales dans le dossier informatisé patient dans le respect du droit et de l'intérêt du patient. Relations professionnelles les plus fréquentes :
Equipes pluriprofessionnelles des établissements ou des associations, autres travailleurs sociaux, justice, éducation nationale, organismes administratifs pour l'accompagnement coordonné des prises en charge des patients et des familles.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
Re...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueillir et traiter les informations nécessaires à l'enregistrement des recettes diverses
Contrôler la conformité des demandes d'émission et des pièces justificatives
Veiller du bon rythme de réception des demandes d'émission de titres de recettes
Assurer le suivi des recettes à régulariser (P¨503)
Titres de recettes des différentes notifications de crédits : Dotations, FIR, FMIS.
Participer à l'élaboration des prévisions budgétaires des recettes diverses, analyser les écarts, alerter et proposer des actions correctives en lien étroit avec le contrôleur de gestion et le bureau des entrées pour les recettes de facturation.
Assurer le classement et l'archivage Liquidation des factures :
Prendre en charge les liquidations des factures du domaine des finances : échéances des emprunts, contributions GHT, la régie, mise à disposition de personnel, .
Liquidations de factures du domaine de la DRH : soins liés aux accidents de travail, factures des formations hors ANFH
Tenue des bases fournisseurs et débiteurs, créations, modifications, fermeture de fiches fournisseurs et débiteurs après vérification de la conformité de la demande. Etablir et mettre à jour la procédure de demande de création de nouvelles fiches fournisseurs et débiteurs. Transmission des données aux autorités de tutelles via les plateformes en lignes :
Saisie du budget, du compte financier et des DM sur la plateforme ANCRE
Saisie des données des budgets annexes sur les plateformes dédiées Mandatement des dépenses et des recettes
Traitement hebdomadaire de l'ensemble des mandatements de l'établissement
Suivi de leur prise en charge par la trésorerie
Gestion des relances des fournisseurs
Traitement des rejets et annulations en lien avec la trésorerie Autres missions:
Déclaration de TVA mensuelle
Suivi des emprunts et gestion de la dette
Coordination des opérations de clôture, en lien étroit avec le contrôleur de gestion.
Pointage des comptes avec la trésorerie Missions ponctuelles :
Le gestionnaire peut être amené ponctuellement à réaliser des tâches à la demande de la Direction, études diverses, projets ponctuels
Rédiger et mettre en forme des notes, documents relatifs à son domaine d'activité.
Le gestionnaire devra pouvoir, avec le contrôleur de gestion, répondre aux demandes urgentes en l'absence de l'AAH et assurer la continuité du service. Compétences requises Savoirs (connaissances) :
Connaissance de l'organisation et du fonctionnement du milieu hospitalier.
Connaissance des règles de la Comptabilité publique. Savoir-faire (en lien avec les activités décrites) :
Maitrise des règles de la Comptabilité publique M21.
Maitrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) Savoir-être (qualités professionnelles) :
Loyauté et discrétion
Rigueur et capacité organisationnelle, respect des délais
Capacité d'adaptation
Esprit d'équipe Exigences du poste Diplôme(s) :
Diplôme de niveau IV en lien avec la comptabilité, gestionnaire comptable et fiscal, comptable assistant. Formation(s) d'adaptation au poste requise(s) :
Formation ou expérience en comptabilité publique hospitalières M21
Aptitude au traitement des données chiffrées
Connaissance du logiciel Cpage I
Maitrise du pack office.
Connaissance de l'organisation interne hospitalière Modalités et contraintes du poste :
Poste à 100 %
7h36/jour
38 h avec 17 jours de RTT (journée de solidarité)
Poste de catégorie C
Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine
Logiciels comptables, Comptabilité analytique, Gestion budgétaire, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Vérifier la conformité des documents comptables, Maitrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), Maitrise des règles de la Comptabilité publique M2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Précision : Votre attention aux détails est essentielle pour garantir la qualité des pièces usinées.
Résolution de problèmes : Vous êtes capable de trouver des solutions efficaces aux défis techniques rencontrés.
Travail en équipe : Vous collaborez aisément avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Adaptabilité : Vous vous ajustez facilement aux changements et aux nouvelles méthodes de travail. Compétences techniques :
Lecture de plans : Vous interprétez et appliquez les spécifications techniques avec précision.
Programmation CNC : Vous maîtrisez les logiciels de programmation pour optimiser les opérations d'usinage.
Utilisation de machines-outils : Vous opérez les équipements CNC avec compétence et efficacité.
Contrôle qualité : Vous assurez la conformité des produits aux standards établis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre savoir-faire sera reconnu et valorisé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois, Commandes Numériques (CN), Ouvrages en bois, Programmation de machine à commandes numériques, Réglage manuel de machine, Règles de sécurité, Techniques de corroyage, Techniques de défonçage, Techniques de déformation et cintrage, Techniques de dégauchissage, Techniques de délignage, Techniques de massicotage, Techniques de mise en peinture, Techniques de mortaisage, Techniques de moulurage, Techniques de perçage, Techniques de ponçage, Techniques de rabotage, Techniques de tournage, Techniques de traitement du bois, Techniques de vernissage, Techniques d'usinage, Type de serrage d'outils, Utilisation de machines à commandes numériques, Utilisation de machines-outils à commandes numériques, Utilisation de machines-outils conventionnelles, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Fabriquer, façonner des produits, Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Façonner des éléments en bois sur machine traditionnelle (toupie plate, volante, chantourneuse, ...) en guidant manuellement l'outil ou la pièce, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Réaliser des opérations sur des ouvrages de bois, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer avec l'équipe soignante pour un suivi personnalisé des résidents
Veiller à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer l'exécution du chantier, Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Définir des besoins en approvisionnement
identifier et prospecter de nouveaux clients
com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
identifier et prospecter de nouveaux clients
comprendre les besoins uniques de chaque client et proposer des solutions sur mesure
établir et entretenir des relations solides avec nos clients référents
travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs de vente Zones de prospection sur le Cher et départements limitrophes
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis, Etablir un contrat de vente, Négocier un contrat, Développer et fidéliser la relation client, Elaborer une stratégie commerciale, Utiliser les outils numériques, Compétences en communication, Atteinte des résultats, challenge
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Référent permanent de la démarche qualité, le coordonnateur qualité/GDR en assure la cohérence au sein de l'établissement.
Participe à la définition et à l'animation de la politique d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins de l'établissement.
Définit et met en œuvre le plan de communication sur la politique qualité.
Organise le système de management de la qualité/GDR.
Planifie, coordonne et évalue le programme Qualité-GDR.
Assiste, conseille et forme les équipes dans son domaine d'activité (sensibilisation, formation et soutien méthodologique aux professionnels de l'établissement).
Réalise des études et travaux de synthèse relatifs à son domaine d'activité.
Élabore et met en service des outils et/ou des méthodes spécifiques à son domaine d'activité.
Organise le recensement, l'identification, l'analyse et le traitement des risques, relatifs au domaine d'activité, en collaboration avec le médecin coordonnateur des risques associés aux soins.
Conduit et prépare l'établissement aux démarches de certification.
Anime la sous-commission EPP en collaboration avec son Président.
Assure une veille spécifique à son domaine d'activités.
Conseil aux décideurs (directions, ligne hiérarchique) concernant les choix, les projets à arbitrer/développer. Compétences requises Savoirs (connaissances) : en lien avec la fiche métier citée ci-dessus Description / Degré Audit interne : 2 Conduite de projet : 3 Gestion de crise : 2 Logiciel dédié au management de la qualité : 3 Méthodes / outils de la gestion des risques : 3 Qualité : 3 Référentiels qualité : 2 Risques et vigilances : 2 Maitrise des outils bureautique (Word, Excel) : 2 1-Connaissances générales : connaissance des principes fondamentaux, pratique courante, 2-Connaissances détaillées : maitrise de la pratique et des principes fondamentaux, ou à acquérir dans les 6 mois suivants la prise de poste. 3-Connaissances approfondies : expertise de la pratique et des principes fondamentaux permettant leur modélisation, ou à acquérir dans les 12 mois suivants la prise de poste. Savoir-faire (en lien avec les activités décrites au point 3-2) :
Choisir et utiliser des matériels, des outils de travail et/ou de contrôle, afférents à son métier
Concevoir la cartographie des risques
Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
Définir, conduire et évaluer la politique relative à son domaine de compétence
Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence
Identifier/analyser des situations d'urgence et définir des actions
Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Piloter et évaluer un projet, relevant de son domaine de compétence
Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
Rechercher, sélectionner, exploiter et capitaliser les informations liées à la veille dans son domaine d'activité. Savoir-être (professionnelles) :
Capacités relationnelles
Qualités pédagogiques
Grande autonomie dans le travail
Capacités d'organisation et de priorisation des activités
Rigueur
Travail en collaboration
Procédure de certification, Système de Management de la Qualité (SMQ), Contrôler des données qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Suivre les évolutions réglementaires, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Utiliser des logiciels spécialisés pour le contrôle qualité
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler un moyen de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Gérer les stocks, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer des soins d'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne des résidents : soins d'hygiène et de confort de la personne âgée, et de préservation de l'autonomie
Exécuter le rôle de l'aide-soignant sur délégation de l'infirmier
Assurer le suivi et la continuité des soins Profil requis :
Diplôme d'Etat AS, AMP, DEAES
Capacité d'adaptation et à travailler en équipe
Qualités techniques et relationnelles Poste à pourvoir dès que possible Horaires du matin ou du soir, avec possibilité de journée en fonction de vos souhaits et de nos échanges lors de l'entretien Rémunération mensuelle selon la grille de la CCN51 Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations à L'EHPAD du Cosac ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur HUBLO, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code S58COSAC
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réalisation de devis sur ERP Masterprint pour des impressions numériques et offset
négociation des prix de matières premières et de sous-traitance
sourcing et recherche de nouveaux fournisseurs
réalisation et contrôle des prix de revient en concertation avec la fabrication. Vous travaillez en équipe, en relation avec le service commercial, la production et la comptabilité... Le poste
Concevoir un support de production, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter au client les améliorations envisageables (grammage papier, mise en page, ...) après avoir vérifié la faisabilité de la commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
avec la Loire : promenades, visites guidées nature, pêche, canoé
kayak.
avec la forêt : découverte, sorties à thème (ex : brâme du cerf), acrobranche.
avec les randonnées à pied, à cheval, à VTT, à moto .
avec les vignobles Pouilly sur Loire, Sancerre.
avec le sport : Rugby USON (Pro D2), Basquet USC La Charité (Nationale 2), Superbike et GT World Moto au Circuit de Magny-Cours, sans oublier les autres activités, clubs et infrastructures. Conditions de travail : Afin de vous permettre de réaliser aux mieux vos différentes missions, la structure vous fournit un ordinateur portable et un téléphone mobile de services, et met à votre disposition pour les différents déplacement un véhicule de service. Le salaire est fixé selon la convention collective de mars 1966 prenant en compte l'expérience, l'ancienneté et les qualifications professionnelles. CONTACTS :
Direction Mme GUIBERT : 03 86 21 70 92 direction@emeraude-58.com
Direction médicale Dr GENTY : 03 86 21 70 92 yves.genty@emeraude-58.com Site internet : www.emeraude-58.com
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Actualiser le dossier médical du patient
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
indemnités kilométriques selon la convention collective
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer l'intervention et installer le chantier, Nettoyer les outils et le matériel de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Dispenser des soins infirmiers personnalisés aux résidents pour garantir leur santé et leur confort
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins des résidents
Effectuer les évaluations de santé régulières et ajuster les traitements en fonction des besoins des résidents
Assurer la communication avec les familles des résidents pour les tenir informées de l'état de santé de leurs proches
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des soins et des services offerts Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 199/jours
Salaire: 20 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Frais de transport en commun
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le suivi de chantier attitré
les rendez-vous
les réceptions
la réalisation et le suivi des commandes
le suivi et contrôle des plans
contrôler les livraisons liées à vos commandes
la gestion des mails et des communications lié au chantier Le salaire est négociable selon le profil et l'expérience.
Techniques de métré, Planifier des opérations de chantier, Adapter la mise en œuvre et l'encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction, Assister à la réception des travaux et assurer la levée des éventuelles réserves, Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet d'ouvrage (client, administration publique, bureau d'études, cabinets d'architectes, organismes de contrôle…), Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier, Commander les matériaux et matériels, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Définir et mettre en oeuvre des protocoles de sécurité, Détecter des besoins d'intervention supplémentaire avec le maître d'ouvrage, Effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux ou du client, Effectuer un suivi de chantiers et veiller à l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique…), Etablir le calendrier prévisionnel, le budget et comparer la réalité du chantier au dossier du marché, Organiser les postes de travail et définir les process sur le chantier conformément aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges, Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants, Recenser les documents techniques du bâtiment, Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel), Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordonnateur SPS (sécurité protection de la santé), Veiller à la conformité de l'ouvrage et du chantier au regard des normes de qualité et participer à la phase d'audit qualité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
une semaine 7h30-15h30,
une semaine 3 jours de 8h à 19h
une semaine de 4 jours de 8h à 19h. Poste : 1. Soins et suivi médical
Réaliser les soins infirmiers prescrits et relevant de son rôle propre (pansements, injections, prises de sang, surveillances diverses, etc.).
Assurer la surveillance de l'état de santé des résidents (constantes, douleurs, troubles du comportement, signes de décompensation).
Préparer, administrer et tracer les traitements médicamenteux.
Gérer les situations d'urgence (chute, malaise, détresse respiratoire, etc.) en lien avec le médecin, et l'infirmière référente.
Participer à l'élaboration, l'évaluation et la mise à jour des projets de soins individualisés. 2. Coordination et encadrement
Encadrer, former et accompagner les aides-soignants et agents de soins dans leurs pratiques quotidiennes.
Coordonner les soins avec les médecins traitants, kinésithérapeutes, psychologues, familles et autres intervenants extérieurs.
Transmettre les informations pertinentes dans le dossier de soins et lors des transmissions orales/écrites. 3. Accompagnement du résident
Maintenir et promouvoir l'autonomie des personnes âgées.
Assurer une écoute, un soutien et une relation bienveillante avec les résidents.
Prévenir et soulager la douleur, favoriser le confort et la qualité de vie.
Participer à la prévention des risques (escarres, chutes, dénutrition, troubles cognitifs). 4. Gestion et organisation
Gérer les stocks de matériel médical et de médicaments.
S'assurer du respect des protocoles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité.
Contribuer à la mise en place des projets institutionnels et à la démarche qualité. 5. Lien avec les familles
Accueillir et informer les proches sur l'état de santé et la prise en charge du résident (dans le respect du secret médical).
Jouer un rôle de médiateur entre les familles, le résident et l'équipe soignante. Rémunération : Coefficient 284 (valeur du point 7.26) Complément individuel de 372.36 SEGUR 206 SEGUR 2 : 54 Reprise ancienneté sur justificatif Convention collective hospitalisation privée.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer les soins d'hygiène et de confort de la personne âgée
Assurer le suivi et la continuité des soins
Vérifier et distribuer les médicaments sur prescription Votre profil requis :
Diplôme d'Etat Infirmier exigé
Capacité d'adaptation et à travailler en équipe
Qualités managériales, techniques et relationnelles
Maîtrise de l'outil informatique Poste à pourvoir dès que possible Horaires du matin ou du soir, avec possibilité de journée en fonction des échanges Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations à L'EHPAD du Cosac ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur HUBLO, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code S58COSAC
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Créer une relation de confiance avec les patients, Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de : * Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux. * Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
VOUS SEREZ FORMÉS en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : * Poste à pourvoir au SUPER U de LA CHARITÉ SUR LOIRE (58400), MAGASIN D'UNE SUPERFICIE DE 4280M². SPSCH PROFIL Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! PROFIL RECHERCHÉ : passionné(e) par les métiers de bouche et ayant une appétence prononcée pour les produits alimentaires, vous êtes partisan du "bien-manger". Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. EXPÉRIENCE REQUISE : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. QUALITÉS ATTENDUES : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. STATUT : Cadre en forfait jours. CONTRAT : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. RÉMUNÉRATION : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). AVANTAGES : 13ème mois, participation. MOBILITÉ EXIGÉE.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits.
S'assurer du suivi administratif des commandes (réception, enregistrement, suivi des départs et facturation)
S'occuper des démarches liées à l'export Suivi des clients
Relancer les prospects et les clients
Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons
Gérer les dossiers commerciaux (cahier des charges & contrat, attestations, fiche client.)
Effectuer les relances concernant les retards de paiement à la demande du service comptabilité
Actualiser les tableaux de statistiques de ventes selon les consignes et les requêtes transmises par la Direction
Assurer la transmission des informations auprès de la Direction Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale
Mettre à jour la base de données clients sur le progiciel à disposition
Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits
Diffuser les prévisions de vente avec leurs dates/ échéances
Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions
Evaluation annuel des fournisseurs de transport Transports
Gérer les dossiers de transport (référencement, cotation, litiges, facture, évaluation.)
Gestion des euros palettes
Etablissement de la Déclaration d'Echanges de Biens
Gestion des stocks déportés
Envoi des colis & courriers administratif (échantillons, machine à affranchir .) Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,50€ à  13,50€ par heure Nombre d'heures : 38 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de :***Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux.***Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
Vous serez formés en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. Votre environnement de travail :***Poste à pourvoir au SUPER U de La Charité sur Loire (58400), magasin d'une superficie de 4280m². SPSCH Description du profil : Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! Profil recherché : passionné(e) par les métiers de bouche et ayant une appétence prononcée pour les produits alimentaires, vous êtes partisan du "bien-manger". Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. Expérience requise : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. Qualités attendues : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. Statut : Cadre en forfait jours. Contrat : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). Avantages : 13ème mois, participation. Mobilité exigée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
N+1 : M. Jonathan PIAT Cadre supérieur de Santé SAM Nord
N+2 : Mme Angela JENESCO, psychiatre PH, cheffe de service SAM Nord 2-2 Liaisons fonctionnelles :
Médecins et psychiatres du service, cadre supérieur de santé, cadres de santé, équipe paramédicale (infirmiers, éducateurs, aides-soignantes, aide médico psychologiques, psychologues), secrétaires. 3. Contenu du poste 3-1 Mission générale (principale) :
Après avoir établi un diagnostic social, aider au développement des capacités du public concerné pour maintenir ou restaurer son autonomie.
Mener des interventions susceptibles de prévenir ou de surmonter les difficultés concernant l'accès, le maintien aux droits et aux soins
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire agir avec les personnes, familles, groupes afin d'améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, sanitaire, familial, économique, culturel et professionnel. L'activité du Centre Hospitalier Pierre Lôo se décline dans le pôle inter-établissement de psychiatrie du GHT 58. L'établissement est l'offreur public de santé mentale pour adulte sur le département de la Nièvre et compte 22 sites sur l'ensemble du territoire. Le site principal du CH est situé à La Charité sur Loire. Le secteur d'activité médical NORD est l'un des 4 secteurs sanitaires du Centre Hospitalier Pierre LOO. Il regroupe toute la partie Nord du département de la Nièvre et couvre 155 communes. Le secteur compte 4 CMP/CATTP (situés à Cosne sur Loire, La Charité sur Loire, Corbigny, Clamecy), 1 antenne (à Varzy), 2 Hôpitaux de jour (Clamecy et Cosne) ainsi qu'une unité d'hospitalisation complète de 20 lits de court séjour (La Charité sur Loire). L'équipe sociale du secteur se compose de 2 assistants de service social qui exercent en collaboration. Leur activité est partagée entre l'unité d'hospitalisation complète et l'ambulatoire du secteur. 3-2 Activités principales :
Évaluer et analyser la situation psycho-sociale, prendre en compte des conséquences de la pathologie psychique, de l'environnement social, familial et professionnel de la personne accompagnée et proposer le déploiement d'aides ou de répit.
Favoriser les liens entre le patient, sa famille, son environnement social et les équipes soignantes.
Permettre l'accès/le maintien aux droits, aux soins, aux hébergements, aux accompagnements sociaux et médicosociaux.
Accompagner le patient et sa famille dans la sollicitation des dispositifs de l'action sociale et médico-sociale en lien avec son parcours de vie et de santé (CPAM, MDPH, ESAT, SIAO).
Participer à la rédaction et au suivi du projet de soins personnalisé avec l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions de synthèse du secteur, briefings.
Coordonner le travail avec les partenaires sanitaires, sociaux, médico-sociaux et de droit commun gravitant autour de la situation du patient.
Accompagner les personnes pour l'insertion ou la réinsertion sociale et/ou professionnelle.
Participer activement à la recherche d'alternatives à l'hospitalisation par son insertion dans le tissu social, sa connaissance et sa collaboration dans les réseaux (logement-santé-insertion).
Informer les patients de leurs droits, informer sur l'offre de soins du territoire, conseiller et orienter.
Protéger les personnes vulnérables : conseil auprès des familles, instruction des demandes de mesure de protection juridique pour les personnes isolées.
Prévenir les situations de rupture en facilitant l'accès et le maintien des droits sociaux : couverture sociale, hébergement/logement, ressources, etc
Assurer une veille spécifique à son domaine d'activité.
Assurer la traçabilité du suivi et des démarches sociales dans le dossier informatisé patient dans le respect du droit et de l'intérêt du patient. Relations professionnelles les plus fréquentes :
Equipes pluriprofessionnelles des établissements ou des associations, autres travailleurs sociaux, justice, éducation nationale, organismes administratifs pour l'accompagnement coordonné des prises en charge des patients et des familles. Participations institutionnelles :
Participation à l'animation et au développement du partenaria
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Dispenser des soins infirmiers personnalisés aux résidents pour garantir leur santé et leur confort
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins des résidents
Effectuer les évaluations de santé régulières et ajuster les traitements en fonction des besoins des résidents
Assurer la communication avec les familles des résidents pour les tenir informées de l'état de santé de leurs proches
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des soins et des services offerts Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 199/jours
Salaire: 20 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Frais de transport en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'approvisionnement des...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer l'approvisionnement des chantiers.
Transporter le matériel nécessaire.
Nettoyer les zones de travail avant et après les travaux.
Mettre en place la signalisation, entre autres tâches. En rejoignant TEAM COMPÉTENCES, vous intégrerez une équipe qui valorise l'engagement et le professionnalisme. Nous offrons un environnement de travail dynamique où votre contribution est essentielle au bon déroulement des projets. Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe. Nous recherchons en priorité un véritable savoir-être et un sens marqué du sérieux. Vous appréciez le travail en équipe et êtes désireux de vous investir pleinement dans les missions que nous vous aurons confiées. Le respect du travail et votre motivation seront des atouts majeurs pour évoluer sereinement au sein de notre entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des travaux d'entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage, arrosage)
Participation à la création et à l'aménagement de jardins
Chargement et déchargement des matériaux sur les chantiers
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène sur les chantiers Votre taux horaire sera de 12.50EUR avec des indemnités de petit déplacement par zone ainsi que des paniers repas. Le profil idéal est le suivant :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de l'aménagement paysager
Capacité à travailler en équipe
Polyvalence et autonomie dans l'exécution des tâches
Connaissance des végétaux et des techniques d'entretien Rejoignez une entreprise dynamique et passionnée par l'aménagement paysager, où votre expertise et votre savoir-faire seront valorisés au quotidien. informations supplémentaires Expérience requise : 2 à 5 ans
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d'intégrer une cl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d'intégrer une clinique généraliste située à La Charité-sur-Loire , dans la Nièvre , dans le cadre d'un CDI à temps plein . Description En tant que vétérinaire canin , vous travaillerez au sein d'une clinique généraliste 100% canine . Vous collaborerez avec une équipe compétente composée de deux vétérinaires canins et de trois ASV . Vous aurez la possibilité de participer aux consultations , aux soins hospitaliers ainsi qu'aux urgences . En outre, l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle sera respecté grâce à une répartition équitable des jours travaillés et des astreintes . ADN de la structure Située dans une belle région le long de la Loire, à seulement 2 heures de Paris en train, la structure offre un cadre de travail agréable et authentique. La ville médiévale de La Charité-sur-Loire dispose de toutes les commodités pratiques telles que les écoles, les transports en commun et les centres sportifs. Par ailleurs, la clinique est composée de :
200 m² de locaux répartis sur deux étages (avec ascenseur)
2 salles de consultation
Service d'hospitalisation pour petits animaux et urgences
Laboratoire d'analyses complet (Scil et Idexx)
Radiographie capteur plan et échographe
Plateau technique évolutif Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération basée sur la convention collective, majorée de 20%. Avantages
Mutuelle prise en charge à 100%
Tickets Restaurant
Prime possible sur objectif
Logement disponible pour la période d'essai
Possibilité de développer un pôle NAC
Clientèle fidèle
Environnement de travail agréable Profils recherchés : Diplôme de vétérinaire reconnu par l'état Français. Poste ouvert aux profils débutants et expérimentés. Ce poste est également ouvert aux candidats étrangers ayant validé un diplôme dans l'Union Européenne. Contactez-nous au : O6 3O 19 54 O6 Référence de l'annonce : 7540 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d’intégrer une clinique généraliste ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d’intégrer une clinique généraliste située à La Charité-sur-Loire, dans la Nièvre, dans le cadre d’un CDI à temps plein. Description En tant que vétérinaire canin, vous travaillerez au sein d'une clinique généraliste 100% canine. Vous collaborerez avec une équipe compétente composée de deux vétérinaires canins et de trois ASV. Vous aurez la possibilité de participer aux consultations, aux soins hospitaliers ainsi qu'aux urgences. En outre, l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle sera respecté grâce à une répartition équitable des jours travaillés et des astreintes. rémunération basée sur la convention collective, majorée de 20%. Avantages
Mutuelle prise en charge à 100%
Tickets Restaurant
Prime possible sur objectif
Logement disponible pour la période d'essai
Possibilité de développer un pôle NAC
Clientèle fidèle
Environnement de travail agréable Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme de vétérinaire reconnu par l’état Français. Poste ouvert aux profils débutants et expérimentés. Ce poste est également ouvert aux candidats étrangers ayant validé un diplôme dans l’Union Européenne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en service des équipements électriques,
Intervenir en urgence sur les dépannages électriques des lignes de production (module de production, caméras, imprimantes jet d'encre),
Localiser un dysfonctionnement,
Maintenir et dépanner des machines électriques,
Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machines,
Repérer les emplacements, planifier les chemins de câbles pour installer un nouvel équipement ou pour le dé-câblage en vue du déplacement de machines,
Gérer & effectuer la maintenance des armoires électriques, TGBT,
Assurer des réparations en atelier. Les ACTIVTES ANNEXES :
Suivre le stock de matériel électrique et effectuer les demandes de réapprovisionnement auprès du Responsable Conception / BE / Méthodes
Être force de proposition pour les améliorations électriques du parc machines
Participer au montage des modules de production
Programmer les variateurs de vitesse
Programmer les automates
Réaliser des schémas électriques Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,50€ à  14,00€ par heure Nombre d'heures : 38 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h15 avec 1 week-end sur 3 travailléRémunération : à partir de 2800€ nets mensuelÉquipe avec 7 aides-soignants par jourCapacité d'accueil de 73 lits, dont 8 dédiés à une Unité de Vie AlzheimerVos missionsEn collaboration avec l'IDEC et une équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour rôle d'assurer la continuité des soins et d'accompagner les résidents au quotidien :Dispenser des soins infirmiers individualisés, préventifs et curatifs, en respectant les protocoles établis.Accompagner les résidents dans leur parcours de soins, en veillant à leur confort et à leur bien-être.Assurer la coordination avec les aides-soignants et autres professionnels de santé pour garantir une prise en charge globale et adaptée.Contribuer à la prévention des risques (chutes, dénutrition, escarres.) et à l'amélioration de la qualité de vie des résidents.Assurer la traçabilité et le suivi des soins dans le dossier médical.Participer activement aux projets d'accompagnement personnalisés et veiller à leur mise en œuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins infirmiers personnalisés aux résidents pour garantir leur santé et leur confort
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins des résidents
Effectuer les évaluations de santé régulières et ajuster les traitements en fonction des besoins des résidents
Assurer la communication avec les familles des résidents pour les tenir informées de l'état de santé de leurs proches
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des soins et des services offerts Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 199/jours
Salaire: 20 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Frais de transport en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance du réseau de distribution HT et BT poste de livraison, locaux BT, courants faibles / alarmes techniques
Entretien et essais du Groupe Electrogène
Assistance aux autres corps de métiers techniques 4. Compétences requises 4-1 Savoirs (connaissances) : Electricité générale : 3 Normes, règlements techniques et de sécurité : 2 Lecture des schémas électriques / Mise à jour des plans : 2 Automatisme / Electronique : 1 Maitrise des outils bureautique (Word, Excel) / Logiciels dédiés à la maintenance : 1 1-Connaissances générales : connaissance des principes fondamentaux, pratique courante, 2-Connaissances détaillées : maitrise de la pratique et des principes fondamentaux, ou à acquérir dans les 6 mois suivants la prise de poste. 3-Connaissances approfondies : expertise de la pratique et des principes fondamentaux permettant leur modélisation, ou à acquérir dans les 12 mois suivants la prise de poste. 4-2 Savoir-faire (en lien avec les activités décrites au point 3-2) :
Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel, d'un équipement, une anomalie d'un système, spécifique à son domaine d'activité, en individuel ou en équipe.
Maintenir et dépanner un matériel, un équipement, une installation et/ou un système relatif à son métier. Connaissances associées :
Hygiène et sécurité.
Milieu hospitalier, ses contraintes et techniques.
Normes, règlementation technique. 4-3 Savoir-être (qualités professionnelles) :
Savoir travailler en équipe mais savoir organiser seul son travail et de prioriser son activité
Etre ordonné et méthodique, savoir rendre compte
Qualités relationnelles
Discrétion, politesse
Bonne présentation (travaux dans l'environnement de patients hospitalisés) 5. Exigences du poste 5-1 Diplôme(s) :
Bac Pro EIE., Bac Pro maintenance industrielle, CAP ou BEP Electrotechnique
Permis B obligatoire 5-2 Formation(s) d'adaptation au poste requise(s) :
Formations institutionnelles : Habilitation Electrique / Formation incendie / CACESS 5-3 Modalités et contraintes du poste :
Poste à temps plein sur 5 jours d'une durée hebdomadaire de travail à 38h00 (ouvrant droit à 18 jours de RTT)
Horaires : Lundi / Mardi/ Jeudi : 8h00 12h00 / 13h00 17h00 Mercredi / Vendredi : 8h00 12h00 / 13h00 16h00 Contrainte liée au poste : Assure des roulements d'astreintes techniques TCE Merci d adresser votre candidature à l attention de Monsieur le Responsable des Ressources Humaines via l'adresse mail. Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un poste en 12h00
Une prime d'intéressement/participation
Une prime d'assiduité
Un service de restauration
La présence d'un CSE actif (chèques cadeaux, fête d'entreprise, cadeaux...)
Un encadrement proche, disponible et à l'écoute
Une complémentaire santé collective
Une participation aux frais de transport
Un parking salarié gratuit
Une politique de mobilité interne (entre les différents services) et externe (avec les établissements du groupe)
Une politique de Qualité de Vie au Travail & RSE
Un parcours d'intégration : période de doublon, journée d'intégration, modules de formation
Un accompagnement personnalisé dans votre évolution de carrière (entretiens, formations...
Titre : Psychologue
Site(s) établissement(s) (localisation géographique) : Centre Hospitalier Pierre Loo site...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titre : Psychologue
Site(s) établissement(s) (localisation géographique) : Centre Hospitalier Pierre Loo site Nevers
Pôle(s) : Sanitaire
Service(s) : Unité Hospitalière Nevers
Code métier* : 05O10 2. Liens hiérarchiques et fonctionnels 2-1 Rattachement hiérarchique :
N+1 : Directrice Déléguée ou son représentant. 2-2 Liaisons fonctionnelles :
Liaison 1 : Cadre et cadre supérieur de santé
Liaison 2 : Equipe pluridisciplinaire 3. Contenu du poste 3-1 Mission générale (principale) : Suivis Psychothérapeutiques des patients. Conception de méthodes et mise en oeuvre de moyens et de techniques adaptés. Etablir des liens entre vie psychique et comportements individuels. 3-2 Activités principales : Recueil et analyse des besoins et des demandes d'interventions, Elaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique de la personne prise en charge Participation à la rédaction du Projet Individualisé d'accompagnement Mettre en place des bilans psychologiques (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution), Mettre en place des séances de psychothérapie individuelles et de groupe 4. Compétences requises 4-1 Savoirs (connaissances) :
Psychologie générale : 2
Connaissance de Psychologie clinique et psychopathologie : 2
Ethnopsychologie : 3
Méthodologie de recherche en psychologie : 3
Psychologie des âges de la vie : 2
Bilans psychologiques : 2
Psychosomatique : 3
Communication
relations inter
personnelles : 3
Psycho
sociologie des organisations 1
Psychothérapies : 2
Ethique et déontologie : 3
Approche médico-légale : 1
Maîtrise de WISC-V, Vineland : 3 1-Connaissances générales : connaissance des principes fondamentaux, pratique courante, 2-Connaissances détaillées : maitrise de la pratique et des principes fondamentaux, ou à acquérir dans les 6 mois suivants la prise de poste. 3-Connaissances approfondies : expertise de la pratique et des principes fondamentaux permettant leur modélisation, ou à acquérir dans les 12 mois suivants la prise de poste. 4-2 Savoir-faire (en lien avec les activités décrites au point 3-2) : Hiérarchiser les activités à réaliser (organisation des priorités) Savoir rédiger Travailler en équipe Savoir rendre compte 4-3 Savoir-être (qualités professionnelles) : Choisir une méthode correspondant à son domaine de compétence, Observer, écouter et analyser la situation, le discours des différents acteurs, Définir et mettre en uvre les activités thérapeutiques adaptés au patient, Organiser un cadre thérapeutique singulier ou institutionnel (ajuster la thérapeutique en fonction du patient et de son environnement), Rédiger et mettre en forme des notes cliniques, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétences, Formaliser et transmettre son savoir professionnel 5. Exigences du poste 5-1 Diplôme(s) : Master mention "psychologie" 5-2 Formation(s) dadaptation au poste requise(s) : Formations institutionnelles Formations spécifiques au métier de psychologue 5-3 Modalités et contraintes du poste : 6 Poste à temps plein sur 5 jours dune durée hebdomadaire de travail de 39h ouvrant droit à 19 jours de RTT) 7 Horaires : à préciser avec le responsable hiérarchique 8 Repos fixes. 9 Congés annuels : moitié des vacances scolaires (hiver, printemps et été) (25 jours + 2 hors saison + 1 fractionnement) Pour postuler, merci de bien vouloir adresser votre candidature à Monsieur le Responsable des Ressources Humaines: * Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation.
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents.
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AMP, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension.).
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes.).
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage.
Garantir la traçabilité des soins en temps réel.
Garantir la réalisation des projets de soins individuels, et veiller à leur mise en œuvre et leur réalisation.
Participer, avec l'équipe, à la conception du projet de soin et contribuer au recueil de données cliniques. profil :
Être titulaire des diplômes permettant, conformément aux dispositions réglementaires, de faire usage du titre d'infirmier.
Être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.
Être inscrit(e) au tableau de l'Ordre National des Infirmiers.
Être rigoureux(se) dans le suivi des démarches et des protocoles.
Être organisé(e) et savoir coordonner les interventions.
Savoir gérer les imprévus et les urgences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation BAC à BAC + 2 Agricole souhaitée
Expérience en grandes cultures céréalières et dans la conduite d'un silo appréciée
Maîtrise des outils informatiques
Autonomie, rigueur, disponibilité, dynamisme, bon relationnel, goût pour le travail en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attentif
Organisé
Esprit d'équipe
Adaptabilité Compétences techniques :
Lecture de schémas techniques- Connaissances mécanique
Maîtrise des machines de production
Contrôle qualité
Maintenance préventive
Connaissances en processus de fabrication En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que des RTT, une mutuelle, une indemnité kilométrique, et des primes attractives. Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets passionnants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Métier polyvalent
Univers passionnant ! Notre agence Adéquat de Garchizy recrute pour son client Arquus, des o...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Métier polyvalent
Univers passionnant ! Notre agence Adéquat de Garchizy recrute pour son client Arquus, des opérateurs peintures(F/H). Arquus, marque du groupe belge John Cockerill, est l'un des premiers constructeurs mondiaux de véhicules de défense ! Intégrer Arquus, c'est rejoindre des équipes engagées qui donnent une identité unique et originale à la marque : entre la force de l'industriel et la précision de l'artisan, la science de l'ingénieur et la demande du soldat. Êtes-vous prêts à rejoindre les équipes d'Arquus ? Vos missions :
Préparer les surfaces des pièces (dégrippage, ponçage, masquage).
Réaliser le sablage des pièces pour enlever les impuretés et préparer les surfaces avant peinture.
Appliquer des peintures industrielles en suivant les procédures et les spécifications techniques.
Effectuer les finitions, y compris les retouches et le lustrage des surfaces peintes.
Contrôler la qualité du travail pour garantir la conformité aux exigences.
Assurer l'entretien et le bon fonctionnement des équipements de sablage et de peinture.
Respecter strictement les normes de sécurité et les pratiques de qualité en vigueur. Profil recherché :
Connaissance des techniques de préparation de surface et d'application de peinture.
Rigueur, précision et souci du détail.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe, avec un bon sens de l'organisation. Ce poste est soumis à une enquête de sécurité (Contrôle primaire) Horaire de travail:
En journée du lundi au vendredi 7h30-16h41
Un vendredi sur deux non travaillé Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire 13.516 €
Prime de production 0.555 € / H
Prime habillage 1.19 € / J
Indemnité KM / j
10% de fin de mission + 10% de congés payés
Accès au restaurant d'entreprise
Indemnité de transport Travailler chez Adéquat, c'est aussi bénéficier de nos avantages et de nos services :
Prime de participation aux bénéfices
Compte Epargne Temps rémunéré à 5%
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement, aux crédits, à la mobilité Vous souhaitez intégrer un environnement technique et dynamique ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre réussite collective ! Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## ou au ## ## ## ## ##.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Proposer des solutions logistiques : établir les temps de gammes logistique
Accompagner les équipes dans la mise en œuvre et l'utilisation de nouveaux outils ou méthodes de travail
Intégrer les risques liés à la circulation
Rédiger des modes opératoires et des fiches d'instruction
Etudier le mode d'approvisionnement bord de ligne optimal pour chacune des références de nomenclatures
Participer aux routines des partenaires production Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Durée contrat : 1er contrat de 8 semaines, puis renouvellements avec une durée maximum de 18 mois Horaires: Journée avec attribution de RTT Avantages: Restaurant d'Entreprise, Indemnités de transport selon convention de l'entreprise Formation Logistique, idéalement Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation Logistique ou équivalent. Une expérience sur le même type de poste sera appréciée. Maîtrise des outils informatiques EXCEL et DYNAMICS AX Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission :
Compte Epargne Temps, rémunéré à 8%
Mutuelle et prévoyance,
Aide au logement, aux crédits, à la mobilité,
Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à :
La gestion des absences et des congés payés,
Le CE et le CCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Standardiser les processus : rédiger et déployer les procédures logistiques, améliorer les conditionnements
Gérer les stocks : définir et optimiser les règles de stockage
Accompagner et former les équipes dans la mise en oeuvre et l'utilisation de nouveaux outils ou méthodes de travail
Piloter et améliorer la performance logistique : audits des processus, suivi des Kpi
Participer à l'amélioration continue des processus
Gérer le capacitaire de stockage ?Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Durée contrat : 1er contrat de 8 semaines, puis renouvellements avec une durée maximum de 18 mois Horaires: Journée avec attribution de RTT Avantages: Restaurant d'Entreprise, Indemnités de transport selon convention de l'entreprise ? Formation Logistique, idéalement Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation Logistique ou équivalent. Une expérience sur le même type de poste sera appréciée. Maîtrise des outils informatiques EXCEL et DYNAMICS AX ?Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission :
Compte Epargne Temps, rémunéré à 8%
Mutuelle et prévoyance,
Aide au logement, aux crédits, à la mobilité,
Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à :
La gestion des absences et des congés payés,
Le CE et le CCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier polyvalent
Univers Passionnant Votre Agence Adéquat Garchizy se mobilise pour son client ARQUUS basé s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Métier polyvalent
Univers Passionnant Votre Agence Adéquat Garchizy se mobilise pour son client ARQUUS basé sur le secteur de Garchizy , acteur majeur de l'industrie de la défense. Pour accompagner l'activité de notre client, nous recherchons un GRENAILLEUR F/H qui aiment l'action et qui ont envie de découvrir un nouvel univers métier. Rejoignez une entreprise fière de son savoir-faire et des équipes engagées. Vos missions:
Réaliser les opérations de sablage et grenaillage
Préparer les surfaces à peindre
Nettoyer et dégraisser les pièces
Contrôler et repérer les produits non conformes, effectuer les retouches Le profil recherché:
Vous êtes minutieux, rigoureux et organisé : ce poste est pour vous ! De formation en peinture, carrosserie ou une expérience similaire au même poste, vous permettra de démarrer votre mission rapidement. Ce poste est soumis à une enquête de sécurité ( Contrôle primaire) Horaire de travail:
En journée du lundi au vendredi Votre rémunération:
Taux horaire 13.516 €
Prime de production 0.694 € / H
Prime habillage 1.19 € / J
Indemnité KM selon kilomètre ( 1.47 € à 8.41 € )
10% de fin de mission + 10% de congés payés
Prime + Indemnité de transport (selon kilomètre)
Accès au restaurant d'entreprise Travailler chez Adéquat, c'est aussi bénéficier de nos avantages et de nos services :
Prime de participation aux bénéfices
Compte Epargne Temps rémunéré à 5%
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement, aux crédits, à la mobilité Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes
Picking
Suivi des stocks
Conduite CACES catégorie 1,3,5 Toujours partant ? Ok, vérifions ensemble deux derniers points. Vous devez être titulaire des CACES 1-3-5 minimum et disposer d'une expérience probante dans le domaine industriel. La possession des CACES Pont Roulant et Gerbeur serait un plus. Contrat base 35 heures en horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Taux horaire : 13.516€ + JRTT et prime de déplacement Vous correspondez à ce profil ? C'est tout ce que nous recherchons ! A vous de jouer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner la marchandise
Enregistrer les codes en informatique
Rangement dans la zone de stockage
Préparation des collections pour fournir la production
Conduite des chariots élévateurs (CACES 1B, 3 et 5 valides) Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Durée contrat : 1er contrat de 8 semaines, puis renouvellements avec une durée maximum de 18 mois Horaires: Journée avec attribution de RTT Avantages: Restaurant d'Entreprise, Indemnités de transport selon convention de l'entreprise VOUS DEVEZ ETRE TITULAIRE DES CACES R489 1B, 3 et 5 Site classé Secret Défense : Poste soumis à enquête de sécurité (Contrôle Elémentaire) Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission :
Compte Epargne Temps, rémunéré à 8%
Mutuelle et prévoyance,
Aide au logement, aux crédits, à la mobilité,
Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à :
La gestion des absences et des congés payés,
Le CE et le CCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Capacité d'adaptation, Collaboration, Sens du client, Autonomie, Rigueur / Respect des consignes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'état des véhicules
Remplacer les boîtiers de géolocalisation
Diagnostiquer les pannes électriques
Assurer l'entretien préventif
Contrôler les installations électriques
Collaborer avec l'équipe maintenance
Respecter les procédures de sécurité
Rédiger des rapports d'intervention Travail en journée. Vous justifiez d'une expérience en mécanique automobile et électricité H/F. Vous maîtrisez les diagnostics techniques, l'entretien des véhicules et la réparation. Vous êtes rigoureux, autonome et passionné par votre métier. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 3 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aurez la charge des chantiers de raccordements pour des lotissements, des immeubles, des entreprises et des collectivités
Acteur engagé dans la sécurité, vous êtes garant du bon déroulement de vos chantiers dans le respect des délais, du budget, et des règles techniques
Vos journées seront variées, entre visites et contrôles de chantiers et gestion administrative des dossiers
Vous piloterez la réalisation des études d'exécution et des travaux.
Vous collecterez et transmettrez les données des ouvrages construits . Pour en savoir plus, allez sur https://www.enedis.fr et visionnez notre vidéo métier : https://www.youtube.com/watch?v=a9t820IhXXY
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Entretien / Réparation : 12 |
| Transports / Logistique : 12 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Léger-le-Petit
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Léger-le-Petit sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 09:26.
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