Offres d'emploi à Saint-Laurent-sur-Mer
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Laurent-sur-Mer sont disponible sur cette page.
Saint-Laurent-sur-Mer fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayeux qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Laurent-sur-Mer, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Laurent-sur-Mer. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vierville-sur-Mer, à Colleville-sur-Mer ou à Surrain.
Pôle emploi proche de Saint-Laurent-sur-Mer
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Laurent-sur-Mer. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Laurent-sur-Mer.
| Pôle emploi de Bayeux à 14.9 km | Pôle emploi de Saint-Lô à 32 km |
| Pôle emploi de Caen-Nord à 38.4 km | Pôle emploi de Caen-Ouest à 40.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager et animer l'équipe de réception afin de garantir un accueil chaleureux et professionnel.
Développer des partenariats locaux (commerçants, activités culturelles, sportives, bien-être) pour proposer des offres exclusives à nos clients.
Être force de proposition dans la création et l'organisation d'événements (animations sur site, ateliers thématiques, découvertes locales).
Suivre et analyser la satisfaction client pour améliorer continuellement nos services. Profil recherché :
Expérience réussie dans l'hôtellerie, idéalement en réception ou en management d'équipe.
Goût du challenge, sens de l'organisation et créativité.
Excellentes qualités relationnelles et leadership naturel.
Maîtrise des outils informatiques de gestion hôtelière et aisance en langues étrangères. Nous offrons :
Un cadre de travail convivial au sein d'une résidence en évolution.
L'opportunité de laisser votre empreinte sur la montée en gamme du site.
Une équipe soudée et passionnée, prête à construire l'avenir avec vous. Bonus : primes sur objectifs ( 1 salaire) / Primes sur la vente. Avantages : mutuelle entreprise / CSE / Prix sur séjours Pierre et Vacances / indemnités kilométriques .
Animer, coordonner une équipe, Assurer la coordination entre les différents services de l'hôtel, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Accueillir, orienter et renseigner un client
Assurer l'entretien, le nettoyage et le rangement du linge de l'établissement
Dispatch du linge dans les héberge...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'entretien, le nettoyage et le rangement du linge de l'établissement
Dispatch du linge dans les hébergements
Participer au nettoyage et à l'entretien des espaces communs et du site
Respecter les normes d'hygiène et de qualité
Veiller à la bonne organisation des tâches confiées Profil recherché :
Expérience appréciée mais non obligatoire
Rigueur, polyvalence et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et discrétion
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Traite en 2*10 en autonomie
Soins et alimentation au troupeau laitier
Curage
Conduite de télescopique JCB Le salaire est de 12.14€ brut horaire minimum (négociable selon le profil et l'expérience). Vous devez avoir de l'expérience en traite. En tant que salarié du GE14 en CDI à temps partiel, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages :
Un conseil et un suivi personnalisé
Un accès à la formation (OCAPIAT et Chambre d'Agriculture)
La possibilité de bénéficier des avantages de notre CSE
L'accès aux 200€ d'Equipements de Protection Individuel
La possibilité de compléter votre temps de travail avec d'autres exploitations situées sur votre secteur = l'emploi partagé (notre cœur de métier !) Si cette offre vous intéresse et que vous êtes motivés, n'hésitez plus = Postulez !
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé non qualifié
Faire danser les enfants à la mini-disco,
Lancer des défis aux ados,
Motiver les adultes au fitness ou jeux apéro,
Mettre l'ambiance en soirée,
Et surtout, inventer de nouvelles animations qui feront briller notre camping. Alors, tu es exactement la personne qu'on attend ! Le profil idéal :
Dynamique et toujours souriant
Sociable : tu adores aller vers les gens
Créatif : tu n'as pas peur de proposer
A l'aise au micro et sur scène
Tu parles Français et Anglais
Bonus : Tu as une fibre artistique (danse, chant, théâtre, musique) ou sportive (fitness, aquagym, sport co) Ce qu'on t'offre :
Un cadre de travail haut de gamme
Une équipe d'animation soudée et pleine d'énergie
Logement sur place
Accès libre au parc aquatique et aux terrains de sport pendant les temps off
Une expérience unique dans un camping 5 étoiles où tu pourras laisser ton empreinte et devenir un vrai pionnier de l'animation.
Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles
Accompagnements aux rendez-vous médicaux
Echanges, jeux et autres activités de stimulation Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire.
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
Des solutions pour simplifier vos déplacements professionnels et personnels grâce à des tarifs préférentiels pour financer votre véhicule ou bénéficier d'une offre assurance auto compétitive ....
Rémunération en journée : 13,53€ bruts/heure + 10% de congés payés soit 14,88 € bruts/heure du lundi au vendredi
Rémunération samedi, dimanche et jours fériés : 16,24€ bruts/heure + 10% de congés payés soit 17,86€ bruts/heure
Participation aux frais de transport
Planning du lundi au vendredi , 1 week-end sur 2. Nous recherchons des auxiliaires de vie : Avec un diplôme ou une formation au métier d'auxiliaire de vie H/F Ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Vous n'avez pas de formation, mais vous avez au moins 3 ans d'expérience auprès de personnes âgées et/ou handicapées, vous pouvez valider une certification en partenariat avec la Croix-Rouge auprès de nos équipes. Ponctuels, discrets et bienveillants Chez Petits-fils, nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez-nous
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Pourquoi choisir Vitalliance ? Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein) Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein). Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien des espaces verts (tonte, élagage, taillage de haies, ramassage de feuilles, tronçonnage)
Effectuer la maintenance de premier niveau du matériel et l'entretien des bâtiments agricoles (peinture, clôtures, ...)
Entretien de base des bâtiments (peinture, maçonnerie.)
Entretien des herbages (conduite d'engins agricole)
Entretien des bâtiments d'élevage (curage, paillage, balayage) Savoir-faire :
Conduire, utiliser, entretenir le matériel agricole
Avoir des connaissances de base en mécanique et bricolage
Savoir décrypter le comportement et les réactions des animaux Qualités requises, Capacités :
Être respectueux de la nature et de l'environnement
Être polyvalent
Avoir un sens aigu de l'observation
Avoir un sens de l'organisation, et faire preuve de rapidité d'exécution des tâches
Aimer travailler en équipe et savoir coordonner ses activités avec celles de ses collègues
Remonter les informations au supérieur hiérarchique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les supports et revêtir les dalles
Effectuer le ragréage des murs
Réaliser la pose de carrelage
Contrôler la qualité des surfaces préparées
Assurer la conformité des réalisations
Adapter vos interventions aux spécificités des chantiers
Collaborer avec les équipes techniques
Garantir le respect des délais et des normes de sécurité Vous possédez une solide expérience en préparation des supports et pose de carrelage. Autonome, confirmé(e) CP1 CP2, vous intervenez chez particuliers et professionnels avec rigueur, précision et adaptabilité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Equilibreuse de roue, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Lecture de plans et de schémas, Matériel de levage, Mécanicien automobile, Méthodologie de diagnostic technique, Outils de diagnostic électronique, Procédures de contrôle d'un moteur, Techniques de changement de pneus, Appliquer les normes relatives à la manipulation de fluides frigorigènes, Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Conduire un véhicule léger, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et régler les trains roulants, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Réaliser la maintenance des systèmes de dépollution essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur, Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser le diagnostic du circuit de climatisation, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil téléphonique.
Accueillir et orienter les personnes entrant dans l'entreprise. (Registre d'entrée, badges.)
Assurer un accueil sécurité concernant les consignes et conduites à respecter à l'ensemble des visiteurs du site (confidentialité / stationnement / incendie / sanitaires / EPI).
Tenir à jour le registre des visiteurs.
Distribuer et gérer le stock des vêtements et chaussures de sécurité aux visiteurs et nouveaux entrants.
Suivre un planning des visites et des travaux extérieurs et assurer le suivi des échanges avec le prestataire d'entretien des locaux
Préparer et organiser la logistique des différents événements d'entreprise (réunions, déplacements, séminaires, formations.).
Procéder à la réception, au tri et à l'envoi du courrier.
Organiser le tri et l'archivage des divers documents de l'entreprise.
Réaliser les commandes de fournitures, de consommables et vêtements de travail et vérifier la conformité des livraisons.
Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, rapports, comptes rendus.) et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) à la demande des différentes directions de l'entreprise.
Structurer et assurer la transmission des informations / communications en interne. (Notes de service, écrans dynamiques.)Votre parcours : Diplôme Bac +2 en assistanat de direction/manager, gestion administrative, gestion PME/PMI. Première expérience requise Votre expérience :
Maitrise des outils informatiques et bureautiques,
Maitrise des normes rédactionnelles,
Connaissance des méthodes de classement et d'archivage,
Anglais indispensable Qui vous êtes ?
Esprit d'analyse et de synthèse
Rigueur
Sens de la discrétion, de l'organisation et de la communication
Dynamique
Autonome
Aisance relationnelle Ce que nous vous proposons : Temps de travail : Temps plein Localisation : Port en Bessin Huppain Avantages : Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% et prévoyance Participation/intéressement Plan de formation Environnement de travail collaboratif et dynamique Une équipe à taille humaine avec un haut niveau d'autonomie.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Minimum 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire. Votre expérience : Compétences en ergonomie, gestion de projets et budgétaire, Connaissance appréciée des logiciels de Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO), Maîtrise des outils informatiques (Excel) Maîtrise de l'anglais technique. Qui vous êtes ? Rigueur, autonome et force de proposition Sens de la communication Aisance relationnelle Ce que nous vous proposons : Temps de travail : Temps plein Localisation : Port en Bessin Huppain Avantages : Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% et prévoyance Participation/intéressement Plan de formation Environnement de travail collaboratif et dynamique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/W6Hcm Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un expert de vos produits, capable de réciter la liste des fruits et légumes de saison Un manager dans l'âme, vous pratiquez l'écoute et la bienveillance au quotidien Un amateur de l'organisation et du sens du résultat Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Rigueur dans l'exécution et souci constant de la qualité.
Écoute active, clarté dans la formulation et sens de la précision.
Force de proposition, avec une capacité à identifier et porter des améliorations concrètes.
Capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs. Ce que nous vous proposons : Temps de travail : Temps plein Localisation : Port en Bessin Huppain et déplacements sur notre autre site en France à Bondy Avantages : Télétravail partiel Prime sur objectifs Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% et prévoyance Participation/intéressement Plan de formation Environnement de travail collaboratif et dynamique Des projets structurants avec un fort impact sur l'organisation. Une équipe à taille humaine avec un haut niveau d'autonomie.
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Mettre en avant un professionnalisme exemplaire.
Assurer la mise en p...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Mettre en avant un professionnalisme exemplaire.
Assurer la mise en place du bar-restaurant, des terrasseset du rooftop.
Charger du nettoyage et de l'entretien de toute la partie restauration.
Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que l'entretien des infrastructures du camping. Notre priorité est de créer des moments inoubliables en offrant des services et des infrastructures de qualité dans une ambiance conviviale et festive pour l'ensemble de nos clients. Votre gentillesse, disponibilité et professionnalisme surprendront les vacanciers à chaque instant. En veillant au bon déroulement du service en journée comme en soirée, vous serez l'architecte des expériences culinaires mémorables, offrant un service exceptionnel à chaque client.Expérience restauration ou au bar est un atout majeur, compétence en communication, passion pour le service client, capacité à travailler rapidement et efficacement sans négliger la qualité du service, flexibilité pour travailler en soirée et weekends et bonne maîtrise de l'anglais. Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique et passionnée. Vous bénéficierez d'avantages tels que ; Primes, pourboires, accès aux installations du camping (Bar-Restaurant, Sports, Centre Aquatique), avantages sociaux et opportunité de formation continue afin de développer vos compétences. Mot de la fin : Si vous êtes enthousiaste, chaleureux et prêt à vivre une expérience professionnelle unique, postulez dès maintenant et plongez dans l'aventure avec nous ! C'est le moment de relever ce défi et de contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos vacanciers.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Elaborer les offres produits / services en analysant de manière détaillée les besoins exprimés par les clients.
S'assurer de la création des nouveaux articles, en lien avec le Responsable planification / ordonnancement, le contrôleur de gestion et le service qualité.
Assurer la gestion des articles, prix, tarifs dans le logiciel (X3).
S'assurer de la parfaite compréhension pour l'usine des informations que vous transférez via l'ERP.
Être responsable du suivi des commandes et informer les clients notamment de tout retard (ou avance) de livraison.
Assurer le suivi des dossiers clients, les relances paiement et suivre les litiges clients.
Transmettre les informations commerciales et les échantillons aux prospects et aux clients et en assurer le suivi.
Préparer les salons avec les commerciaux.
Effectuer des relances commerciales.
Réaliser de la prospection.Votre parcours:
Diplôme Bac+2 BTS Commerce International, Bachelor, éventuellement Bac+5 en Commerce International (Master, Ecole de commerce)
Expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire. Votre expérience:
Maîtrise des règles logistiques internationales et connaissances réglementaires du commerce international. La connaissance des Incoterms serait appréciée.
Bonne maîtrise du pack office et connaissance d'un logiciel ADV.
Anglais et Italien niveau avancé indispensable : téléphone, relations clients écrites et orales.
La connaissance de produits techniques ou une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, de la chimie ou du caoutchouc est un plus. Qui vous êtes?
Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur et de réactivité.
Vous savez gérer vos priorités.
Vous avez de bonnes compétences en communication et faites preuve de persévérance.
Vous faites preuve d'intérêt pour une approche technique et pour le conseil client. Ce que nous vous proposons : Temps de travail : Temps plein Localisation : Port en Bessin Huppain et déplacements sur notre autre site en France à Bondy Avantages : Télétravail partiel Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% Prévoyance, participation/intéressement Plan de formation Environnement de travail collaboratif et dynamique Des projets structurants avec un fort impact sur l'organisation. Une équipe à taille humaine avec un haut niveau d'autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les études de développement des matériaux élastomères. (Optimisation des matériaux, sécurisation des m...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Gérer les études de développement des matériaux élastomères. (Optimisation des matériaux, sécurisation des matières premières, assistance production, développement des matériaux,.).
Réaliser les essais (bains, échantillons, caractérisation,.).
Planifier les revues en cours d'études.
Capitaliser les résultats et observations.
Rédiger les mémos des études R&D.
Participer à la fabrication et à la caractérisation des prototypes des produits finis.
Être force de proposition sur l'optimisation des paramètres.
Participer/Piloter les essais en production et industrialisation des évolutions des matériaux. Vous serez formé(e) aux outils et process et aurez l'opportunité de travailler en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, composé de 8 personnes ainsi qu'avec les différents services de l'entreprise.Votre parcours
De formation bac+2 à bac+3 dans un domaine scientifique (chimie, mesures physiques, .), vous possédez idéalement une première expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Une expérience dans le domaine des élastomères serait un plus.
Vous êtes doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles et de communication.
Vous savez effectuer des manipulations laboratoire.
Vous maîtrisez la capitalisation, traçabilité des études.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maitrisez l'anglais technique. Qui vous êtes ?
Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens de l'observation.
Vous êtes force de proposition et savez prioriser.
Vous avez l'esprit d'équipe.
Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et savez rendre compte. Ce que nous proposons : Temps de travail : Temps plein (8h à 16h) Avantages : Prime sur objectifs Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% Prévoyance, participation/intéressement Plan de formation Environnement de travail collaboratif et dynamique. Des projets structurants avec un fort impact sur l'organisation. Une équipe à taille humaine avec un haut niveau d'autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
formage-dosage-scellage) et développe aujourd'hui des machines offrant une grande variété de formes de pots et une flexibilité de formats grâce à des solutions de thermoformage et de remplissage efficaces. Nous recrutons en CDI un/une technicien contrôle qualité, chargé de réaliser le contrôle métrologique des pièces ou sous-ensembles réalisés sur plan. Rattaché au Responsable Qualité, vos missions consisteront notamment à : ] Réaliser le contrôle métrologique des pièces sur la base des plans de détails et en utilisant les différents matériels métrologiques de l'entreprise (2D et 3D) ] Enregistrer les non-conformités fournisseurs et maintenir à jour l'historique des NC ] Rédiger des rapports de contrôle à usage interne ou externe. ] Gérer les retours fournisseurs en l'absence du contrôleur qualité référent et suivre la mise en conformité des pièces De formation initiale en mécanique ou de type DUT Mesures Physiques, vous savez parfaitement lire des plans de détails de pièces mécaniques et comprendre l'ensemble des cotations et normes utilisées en conception mécanique. Vous maitrisez l'utilisation des instruments de mesure métrologique et êtes capable de gérer leur entretien et étalonnage. Vous êtes à l'aise avec les outils du pack Office. Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans, ou une expérience sur nos machines, vous permettant de devenir rapidement autonome sur l'emploi. Vous êtes à l'aise dans la relation avec des interlocuteurs variés, notamment les fournisseurs, pour gérer les non conformités. Des notions d'Anglais seront nécessaires pour faciliter la compréhension de certains documents ou les échanges avec certains fournisseurs étrangers. Poste basé à Falaise (14). Rémunération : à définir selon profil et expérience. Durée de travail : 35h du lundi au vendredi CE QUE NOUS OFFRONS * ENVIRONNEMENT GLOBAL : dynamique, flexible, avant-gardiste dans un contexte multinational et multiculturel. * CULTURE DE LA DIVERSITÉ ET DE L'INCLUSION : promue par le Code d'éthique du groupe et des programmes dédiés. * APPRENTISSAGE CONTINU : comme un atout stratégique pour le développement et la motivation des collaborateurs. * BIEN-ÊTRE : la flexibilité, le télétravail pour certains postes, l'assurance santé, ne sont que quelques-unes de nos initiatives pour soutenir le bien-être des collaborateurs et de leurs familles. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 34 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Lieu du poste : En présentiel
Préparation des surface...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparation des surfaces à carreler (ragréage, chape, etc.)
Découpe et pose de carrelage (sol, mur, intérieur, extérieur)
Réalisation des joints
Lecture de plans et prise de mesures
Respect des consignes de sécurité et du planning Profil recherché :
Expérience significative en tant que carreleur
Travail soigné, précision et autonomie
B souhaité (déplacements sur chantiers Caen/St Lô) Conditions : Type de contrat : Intérim avec possibilité d’évolution en Rémunération selon profil et expérience Poste à pourvoir dès que possible Pour candidater, merci de nous faire parvenir votre CV sur temporis.fr ou par mail à Vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Belle journée La Team Temporis Bayeux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conductrice de Ligne en Industrie Alimentaire H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi Temporis Bayeux (CDI, intérim et formation...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Conductrice de Ligne en Industrie Alimentaire H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi Temporis Bayeux (CDI, intérim et formation) recherche pour l'un de ses clients un(e) conducteur(trice) de ligne pour assurer la surgélation de produits de la mer (noix de Saint-Jacques, filets de poisson). Votre mission : Organiser l'activité journalière : prise en charge des produits à surgeler, allumage du tunnel de surgélation, gestion des stocks. Piloter et encadrer une équipe de 2 personnes pour la préparation des commandes. Assurer les contrôles réglementaires (glazurage, température, traçabilité). Veiller au conditionnement conforme aux exigences clients. Gérer les horaires et l'organisation de l'équipe. Assurer le suivi de l'activité et l'ouverture/fermeture du site. Appliquer et faire respecter les normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et de qualité. Profil recherché : Expérience en industrie, idéalement agroalimentaire, ou expérience autodidacte en gestion de ligne de production. Leadership naturel, esprit d'équipe et organisationnel. Rigueur, autonomie, réactivité et ponctualité. Connaissance de la chaîne du froid et du conditionnement des produits. Horaires : Travail du mardi au samedi sur une amplitude horaire pouvant aller de 11h à 22h (horaires adaptables selon la saisonnalité). Pour candidater : Envoyez votre CV sur temporis.fr ou par mail à @.**. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. À bientôt ! La Team Temporis Bayeux Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Sait lire des côtes dimensionnelles sur un plan de difficulté modérée
Comprend et utilise correctement la documentation nécessaire à la production (OF, Gamme d’usinage, PV autocontrôle, …)
Sait lancer une production récurrente (réglage outils, mise en place montage, alésage mors)
Sait utiliser des appareils de métrologie manuels (pieds à coulisses, micromètre, cales, piges, tampons …) pour contrôler sa production
Réalise la maintenance de premier niveau (niveau huile, appoint lubrifiant, changement filtres, …)
Comprend des tolérances géométriques sur un plan
Savoir utiliser l’ensemble des appareils de métrologie (colonnes, MMT Manuel, Projecteur …) et sélectionner le plus adapté au besoin
Sait régler n'importe quel type d'outillage
Sait Corriger les réglages outils en cas de dérive sur une cote
Organise sa production pour obtenir une productivité maximale
Sait identifier des pannes simples
Comprendre et interpréter d’un plan complexe
Savoir mettre en production une nouvelle pièce (1ère pièce) en lien avec le service programmation
Interpréter et comprendre les causes d’une dérive en production
Agir ou proposer les actions correctives pour corriger une dérive
Identifier et proposer des améliorations sur des gammes ou programme Pour candidater, merci de nous faire parvenir votre CV sur temporis.fr ou par mail à Vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Belle journée La Team Temporis Bayeux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat. Etablissement datant de 2018, pouvant accueillir 125 résidents répartis sur 4 unités, situé à 10 minutes de Bayeux Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite, en CDI temps plein dès que possible . Etablissement datant de 2018, pouvant accueillir 125 résidents répartis sur 4 unités, situé à 10 minutes de Bayeux. Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 4 jours et à jours en journée de 10 heures (sur une amplitude de 11 heures), et un week-end sur deux. Vos missions principales : L'infirmier en service de gériatrie doit être capable de prendre en charge un grand nombre de résidents aux degrés de dépendance divers, tout en supervisant l'équipe aide-soignante. L'infirmier référent en ehpad nécessite des compétences spécifiques tant ses missions sont multiples et complexes: accompagnement et formation des équipes soignantes, mise en place et suivi du projet de soins et de vie de chaque résident, maintien d'un lien étroit avec la famille des résidents, suivi de l'encadrement pédagogique des étudiants AS, AES, IDE. Avoir une expérience en gériatrie et/ou gérontologie, et avoir eu une formation sur l'accompagnement en fin de vie et/ou en soins palliatifs seraient en plus. Nous recherchons un infirmier de (F/H) dédié et expérimenté pour un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'Etat d'Infirmier requis
Compétences solides en soins gériatriques
Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire
Excellent sens de l'écoute et empathie
Expérience d'une première prise en charge des personnes âgées Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Localité : Port En Bessin Huppain 14520 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux essais et à la mise au point des machines à l'atelier de Falaise (14)
Préparer le matériel adapté aux différents SAV pour des modifications machine.
Diagnostiquer et localiser une panne ou une défaillance d'origine électrique ou les non-conformités réglementaires
Contrôler une installation électrique
Déterminer des mesures correctives
Procéder aux tests préliminaires
Sur site client en France ou dans le Monde, assurer le remontage électrique, la mise en service et le réglage des machines neuves ou reconditionnées Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à effectuer de fréquents déplacements en France et dans le monde d'une durée variable selon chaque projet, allant de quelques jours à plusieurs semaines. Votre profil : De formation de type bac pro ou bac +2/+3 (BTS ou DUT) en électrotechnique, vous possédez une expérience dans des fonctions similaires, ou dans des fonctions d'électrotechnicien sédentaire, dans le domaine des machines spéciales. Une première expérience d'apprentissage pourra également être intéressante. Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Des notions d'Anglais seront nécessaires pour faciliter vos déplacements. La connaissance d'une autre langue sera un plus. Statut Cadre en forfait jour. Vous serez rattaché contractuellement à notre établissement de Falaise (14), mais sommes ouverts à une résidence située ailleurs en France. Rémunération à définir selon profil et expérience. Indemnités de déplacement attractives. CE QUE NOUS OFFRONS * ENVIRONNEMENT GLOBAL : dynamique, flexible, avant-gardiste dans un contexte multinational et multiculturel. * CULTURE DE LA DIVERSITÉ ET DE L'INCLUSION : promue par le Code d'éthique du groupe et des programmes dédiés. * APPRENTISSAGE CONTINU : comme un atout stratégique pour le développement et la motivation des collaborateurs. * BIEN-ÊTRE : la flexibilité, le télétravail, l'assurance santé, ne sont que quelques-unes de nos initiatives pour soutenir le bien-être des collaborateurs et de leurs familles. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 65 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * RTT * Travail à domicile occasionnel Permis/certification: * Permis B (Requis) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 75 % (Optionnel) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
formage-dosage-scellage) et développe aujourd'hui des machines offrant une grande variété de formes de pots et une flexibilité de formats grâce à des solutions de thermoformage et de remplissage efficaces. Workplace: Falaise (14-Calvados) JOB SUMMARY Vous serez chargé d'assurer le montage mécanique, l'assemblage, le réglage, et ponctuellement la mise en service sur site client, des équipements industriels que nous concevons. Sous la responsabilité du Responsable de production et en lien permanent avec le référent mécanique, vos missions consisteront à : ] Réaliser le montage et l'assemblage mécanique des machines, sous-ensembles, SAV, à partir des plans d'ensembles, assemblage 3D et procédures. ] Vérifier le fonctionnement mécanique des sous-ensembles ] Identifier et remonter les problèmes rencontrés, proposer des correctifs, corriger éventuellement après validation. ] Ponctuellement, sur site client en France ou dans le Monde, participer au remontage des machines neuves ou reconditionnées dans le cadre d'une équipe dédiée Informations complémentaires : Poste à pourvoir en CDI Durée de travail : 35h du lundi au vendredi Quelques déplacements sur les sites industriels clients sont à prévoir au cours de l'année. Rémunération : 32 K€ bruts maximum + primes SAV si déplacement MUST HAVE * formation initiale de technicien de maintenance, maintenance des équipements industriels et systèmes de production, ou équivalent * première expérience réussie dans le montage ou la maintenance de machines industrielles (expérience de stages et d'alternance acceptés) * capacité à lire et interpréter des des plans d'ensemble et de détail 2D et 3D * à l'aise avec l'utilisation des moyens électroportatifs CE QUE NOUS OFFRONS * ENVIRONNEMENT GLOBAL : dynamique, flexible, avant-gardiste dans un contexte multinational et multiculturel. * CULTURE DE LA DIVERSITÉ ET DE L'INCLUSION : promue par le Code d'éthique du groupe et des programmes dédiés. * APPRENTISSAGE CONTINU : comme un atout stratégique pour le développement et la motivation des collaborateurs. * BIEN-ÊTRE : la flexibilité, le télétravail, l'assurance santé, ne sont que quelques-unes de nos initiatives pour soutenir le bien-être des collaborateurs et de leurs familles. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux essais et à la mise au point des machines à l'atelier de Falaise (14)
Sur site client en France ou dans le Monde, assurer le remontage, la mise en service et le réglage des machines neuves ou reconditionnées
Selon le projet, réaliser ou coordonner les connections fins de ligne ou process avec le client et partenaires
Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'équipement et assurer une formation des opérateurs et du personnel de maintenance chez les clients
Effectuer les diagnostics de panne et assurer le dépannage des machines installées Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à effectuer de fréquents déplacements en France et dans le monde d'une durée variable selon chaque projet, allant de quelques jours à plusieurs semaines. Vous interviendrez dans des domaines techniques très variés, principalement mécanique, mais également électrique, pneumatique, et automatisme. Votre profil : De formation de type bac pro ou bac +2/+3 en Maintenance Industrielle, MAI ou équivalent, vous possédez une expérience dans des fonctions similaires, ou dans des fonctions de technicien sédentaire ou metteur au point en atelier, dans le domaine des machines spéciales. Une première expérience d'apprentissage pourra également être intéressante. Des notions d'Anglais seront nécessaires pour faciliter vos déplacements. La connaissance d'une autre langue sera un plus. Statut Cadre en forfait jour. Vous serez rattaché contractuellement à notre établissement de Falaise (14), mais sommes ouverts à une résidence située ailleurs en France, dans le grand quart Nord Ouest. Rémunération à définir selon profil et expérience. Indemnités de déplacement attractives. CE QUE NOUS OFFRONS * ENVIRONNEMENT GLOBAL : dynamique, flexible, avant-gardiste dans un contexte multinational et multiculturel. * CULTURE DE LA DIVERSITÉ ET DE L'INCLUSION : promue par le Code d'éthique du groupe et des programmes dédiés. * APPRENTISSAGE CONTINU : comme un atout stratégique pour le développement et la motivation des collaborateurs. * BIEN-ÊTRE : la flexibilité, le télétravail, l'assurance santé, ne sont que quelques-unes de nos initiatives pour soutenir le bien-être des collaborateurs et de leurs familles. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * RTT * Travail à domicile occasionnel Permis/certification: * Permis B (Requis) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 75 % (Optionnel) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
TECH3 / MAT3 / MSP3 / PÔLE PULVERISATION
nous permettent de développer nos compétences et de proposer les solutions aux besoins spécifiques de notre clientèle. Ce que vous ferez : Au sein de la société SM3 CLAAS, le Technicien d'intervention réalise toutes opérations de maintenance, de diagnostic et de réparation de machines chez les clients de la concession de Crouay (14). Vos responsabilités : Réalisation des diagnostics en autonomie, Maîtrise des différentes technologies (mécanique, l'électricité, hydraulique, informatique), Organisation de vos déplacements et des aspects administratifs du poste : devis, OR, signature…, Entretien et aménagement de votre véhicule atelier. Ce que nous recherchons : De formation minimum Bac Pro ou équivalent. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en mécanique agricole et de minimum 3 ans en atelier, origine Agricole, PL, Auto ou TP. Vous utilisez régulièrement un PC et des logiciels spécifiques. Vous maîtrisez l'utilisation des appareils de diagnostic et savez interprétez les résultats. Vous maîtrisez l'hydraulique, l'électricité et la mécanique. Vous faites preuve de rigueur, précision, réactivité, autonomie. Vous avez le sens du contact client. Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Conception / Recherche : 5 | Entretien / Réparation : 3 |
| Gestion : 8 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-sur-Mer
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