Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Laurent-les-Églises sont disponible sur cette page. Saint-Laurent-les-Églises fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Laurent-les-Églises, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Laurent-les-Églises. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Billanges, à Le Châtenet-en-Dognon ou à Saint-Martin-Sainte-Catherine.
Pôle emploi proche de Saint-Laurent-les-Églises
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Laurent-les-Églises. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Laurent-les-Églises.
Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel( CDI )
Préparation de pièces militaires et ferroviaires / Mise en place de protections / Manipulation / Conditionnement...
Entreprise : RUMEAUActivité : Traitement et revêtement des métaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 199RZRK
Préparation de pièces militaires et ferroviaires / Mise en place de protections / Manipulation / Conditionnement
87 - AMBAZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Accompagnant Educatif et Social (AES) / Accompagnante Educative et Sociale (AES) (H/F) afin de mettre à profit vos q...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AIDActivité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 199PFRT
Vous avez pour projet de devenir Accompagnant Educatif et Social (AES) / Accompagnante Educative et Sociale (AES) (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap .
Débutant accepté. Pas compatible avec les étudiants.
Nous vous proposons :
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 16 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé
A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance !
Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage
Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge
Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - AMBAZAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personne...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AIDActivité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199PFRH
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap .
Débutant accepté. Pas compatible avec les étudiants. Moyen de mobilité requis pour aider les bénéficiaires à faire leurs courses.
Nous vous proposons :
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé
A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance
Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage
Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge
Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - AMBAZAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Assistant / Assistante de vie dépendance( CDD - 12 Mois )
Vous interviendrez au domicile d'une personne âgée qui a besoin d'assistance 2 fois par semaine, en complément de son autre salarié en mi temps th...
Entreprise : ADPAD-service mandataireActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 4H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 199LNHB
Vous interviendrez au domicile d'une personne âgée qui a besoin d'assistance 2 fois par semaine, en complément de son autre salarié en mi temps thérapeutique.
Les créneaux horaires demandés sont le lundi et le vendredi 2h dans la matinée pour une aide à la préparation des repas si besoin, l'entretien du logement, du linge. Il peut être demandé de manière ponctuelle des courses.
87 - Sauviat-sur-Vige
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Surveiller l'état de santé d'une personne
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 3 Mois )
ADECCO Limoges recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Opérateur de production (H/F) à Amb...
Entreprise : ADECCO FRANCEActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 199JWFD
ADECCO Limoges recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Opérateur de production (H/F) à Ambazac (87)
Notre client est spécialisée dans le revêtement par projection thermique de céramiques, alliages métalliques et carbures.
A partir d'un plan :
Vous réalisez le traitement de surface des pièces tout en respectant strictement les procédures établies dans un ordre bien déterminé.
Vous assurez le contrôle qualité et la conformité des pièces
Vous surveillez l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits,
Vous identifiez des non-conformités, vérifiez, positionnez et fixez les pièces et les éléments de l'assemblage,
Vous vérifiez le montage/assemblage et procédez aux ajustements, retouches.
Profil recherché :
Notre client a besoin de personnes minutieuses, polyvalentes et qui ont le sens du travail en équipe.
Si vous avez une expérience en industrie sur des postes similaires ou si vous avez suivi une formation de type CAP ou Bac dans le domaine de la plasturgie ou de l'électromécanique, vous saurez vous adapter au poste.
Vous devez être mobile sur la Haute-Vienne (vous devez vous rendre de manière autonome sur les différents sites de production)
Vous travaillez du lundi au vendredi en équipe 2X8 (Cycle : 5h-13h soit 13h-21h )
87 - AMBAZAC
Tâches possibles :
Agente / Agent de bio-nettoyage( CDD - 6 Mois )
- Entretien des locaux communs et des chambres des résidents
Distribution des repas des résidents
Entretien de la salle de restaurant et...
Entreprise : CENTRE GERIATRIQUE DU MURETActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1301
Code pole emploi 199DNNK
- Entretien des locaux communs et des chambres des résidents
Distribution des repas des résidents
Entretien de la salle de restaurant et plonge
87 - AMBAZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Régleur / Régleuse sur commande numérique( Intérim - 3 Mois )
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un opérateur sur commandes numériques (F/H) pour une industrie au nord de Limoges.
Notre client est spécia...
Entreprise : ADEQUAT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en horaires décalés
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2912
Code pole emploi 197HPLY
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un opérateur sur commandes numériques (F/H) pour une industrie au nord de Limoges.
Notre client est spécialisé dans le traitement et revêtement des métaux.
Vos missions :
Suivre les instructions de l'ordre de fabrication
Dépôt de matière sur pièces métalliques
Sélectionner le programme/réglages sur la machine de production
Veiller à l'approvisionnement en produits et en consommables
Assurer le contrôle et la mise en conditionnement des produits
Horaires d'équipe
Votre profil :
Vous êtes issu d'une formation ou d'une expérience professionnelle en conduite de machine industrielle
Les débutants sont acceptés si vous êtes attiré par le secteur de l'industrie
Rigueur et recherche de la précision sont vos qualités, alors ce poste est fait pour vous !
Votre rémunération et vos avantages :
Selon profil
Taux horaire fixe au SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Panier repas
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 37 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 6 Mois )
Au sein de l'EHPAD vos activités seront les suivantes :
Soins d'hygiène et de confort aux résidents (gestes délégués relevant de la prescr...
Entreprise : CENTRE GERIATRIQUE DU MURETActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197KLSD
Au sein de l'EHPAD vos activités seront les suivantes :
Soins d'hygiène et de confort aux résidents (gestes délégués relevant de la prescription médicale et/ou du rôle propre)
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé du résident
Entretien du matériel de soins
Entretien de l'environnement immédiat du résident (chambre) et réfection des lits
Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, marche, aide au coucher )
Compétence(s) du poste
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade, ...)
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et
transmettre les informations à l'infirmier
Pathologies du vieillissement
Repérer les modifications d'état du patient
Règles d'hygiène et d'asepsie
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Soins de nursing
Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations
anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
Techniques de manipulation de patient
87 - AMBAZAC
Tâches possibles :
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 6 Mois )
POSTE DE NUIT
Au sein de l'EHPAD vos activités seront les suivantes :
Soins d'hygiène et de confort aux résidents (gestes délégués releva...
Entreprise : CENTRE GERIATRIQUE DU MURETActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail de nuit
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197KLQW
POSTE DE NUIT
Au sein de l'EHPAD vos activités seront les suivantes :
Soins d'hygiène et de confort aux résidents (gestes délégués relevant de la prescription médicale et/ou du rôle propre)
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé du résident
Entretien du matériel de soins
Entretien de l'environnement immédiat du résident (chambre) et réfection des lits
Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, marche, aide au coucher )
Compétence(s) du poste
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade, ...)
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et
transmettre les informations à l'infirmier
Pathologies du vieillissement
Repérer les modifications d'état du patient
Règles d'hygiène et d'asepsie
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Soins de nursing
Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
Techniques de manipulation de patient
87 - AMBAZAC
Tâches possibles :
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, au plus proche des personnes. Rejoignez une équipe bienveillante et engagée.
Planning type (adapt...
Entreprise : DANAELActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199RZWM
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, au plus proche des personnes. Rejoignez une équipe bienveillante et engagée.
Planning type (adaptable selon les besoins du secteur) :
Mercredi/Jeudi : 8h 12h 18h 20h30
Un week-end sur deux travaillé
Nous tenons à deux principes essentiels :
Chaque membre de l'équipe travaille deux soirs par semaine pour garantir confort et équité.
Un week-end sur deux est travaillé, dans le même esprit.
Votre intégration
Une formation interne de 2 à 5 jours est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Encadrée par nos référentes métiers, elle vous permettra de :
Découvrir nos bénéficiaires et leurs besoins
Maîtriser les gestes et postures du quotidien
Comprendre les missions dans un cadre bienveillant et sans jugement
Conditions et avantages
Contrat annualisé : maintien du salaire en cas d'hospitalisation d'un bénéficiaire non remplaçable
Évolution possible du contrat selon vos projets (augmentation ou réduction du temps de travail)
Majoration des heures complémentaires (25 à 50 %), dimanches et jours fériés
Temps de trajet rémunéré et sectorisation optimisée
Indemnités kilométriques : 0,35 €/km (calculées via Google Maps)
Immersion possible avant embauche pour découvrir le métier
Profil recherché
Vous aimez le travail en équipe et la communication
Vous êtes à l'aise avec des déplacements jusqu'à 15 km autour de votre domicile
Vous êtes motivé(e) par l'accompagnement des personnes dans leur quotidien
Intéressé(e), Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour en savoir plus.
Vous pouvez également consulter notre fiche entreprise et notre CV employeur.
87 - Ambazac
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Le poste d'infirmier comprend l'analyse, l'organisation, la réalisation et l'évaluation des soins infirmiers, soit sur prescription médicale, soit ...
Entreprise : CENTRE GERIATRIQUE DU MURETActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 37H50/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198QDQG
Le poste d'infirmier comprend l'analyse, l'organisation, la réalisation et l'évaluation des soins infirmiers, soit sur prescription médicale, soit dans le cadre du rôle propre de l'infirmier.
Elle comprend en outre, différentes actions concernant l'éducation, la formation, l'encadrement et la prévention en matière de santé et d'hygiène ainsi que l'application et la promotion des mesures contre l'infection et la contagion.
Possibilité de faire des astreintes de nuit.
87 - AMBAZAC
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
Thomas d'Acto Consulting, cherche pour un de ses clients basé à Moissannes, un conducteur/ une conductrice de manitou avec godet.
Dans ce rôle, vo...
Entreprise : ACTO CONSULTINGActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 35H/semaine
Travail le samedi...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198DQHB
Thomas d'Acto Consulting, cherche pour un de ses clients basé à Moissannes, un conducteur/ une conductrice de manitou avec godet.
Dans ce rôle, votre mission principale sera la conduite et la manipulation du chariot élévateur tout-terrain, équipé d'un godet, afin d'assurer le déplacement sécurisé des matériaux entre les différents pôles.
Vous serez responsable de charger et décharger les matériaux conformément aux directives données, tout en veillant à leur intégrité. Vous participerez activement aux opérations quotidiennes en assurant l'entretien courant du matériel mis à votre disposition et signalant toute anomalie détectée aux équipes techniques. Le respect scrupuleux des règles de sécurité sera un impératif au quotidien, garantissant ainsi un environnement de travail sûr pour vous et pour vos collègues.
Le poste comprend aussi l'assistance aux autres équipes lorsque cela est nécessaire, ainsi que de la manutention quotidienne.
87 - MOISSANNES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2537727
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions principales :/r/n/r/nEncadrement et gestion d'une équipe de 3 personnes/r/n/r/nSuivi du troupeau allaitant (soins, alimentation, reproduction, vêlage…)/r/n/r/nUtilisation du logiciel de déclaration de veaux (être à l’aise avec l’outil)/r/n/r/nParticipation aux travaux quotidiens de l’exploitation/r/n/r/nProfil recherché :/r/n/r/nExpérience significative en élevage bovin allaitant/r/n/r/nAutonomie, sens des responsabilités et capacité à encadrer une équipe/r/n/r/nBonne maîtrise des outils informatiques agricoles/r/n/r/nSérieux(se), motivé(e), avec un réel intérêt pour l’élevage/r/n/r/nConditions :/r/n/r/nCDI à temps plein/r/n/r/nPoste à pourvoir immédiatement (ou à convenir)/r/n/r/nRémunération selon profil et expérience"""
L'APAJH 87 recherche pour son IME pour une mission de 3 jours (21 au 23/10/2025), un moniteur éducateur (H/F) pour animer l’action éducative dans...
Entreprise : APAJH 87
Activité : Inconnue
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME K1208
Code pole emploi 3674973
L'APAJH 87 recherche pour son IME pour une mission de 3 jours (21 au 23/10/2025), un moniteur éducateur (H/F) pour animer l’action éducative dans le respect des projets individualisés d’accompagnement des personnes accueillies.
Vos missions :
Coordonne l’accompagnement éducatif nécessaire à la mise en place du Projet Individuel d’Accompagnement (PIA)
Veille à la continuité et la cohérence des différents accompagnements proposés au jeune (Éducatif, Thérapeutique et pédagogique).
Participe à l’élaboration du PIA lors de la réunion technique (Équipe pluridisciplinaire et partenaire(s)).
Participe à la co-construction du Projet Individuel d’Accompagnement (avec les responsables légaux et le jeune) lors de la réunion de projet.
Est le coordonnateur entre la famille, l’établissement et les partenaires en tant que coordinateur de projet de la personne accueillie.
Diplômé Moniteur éducateur
Savoir identifier les attentes et les besoins et adapter sa posture aux personnes accueillies
Savoir travailler en équipe, en partenariat et réseau et en autonomie
Déterminer un mode d'intervention socio-éducatif avec la personne
87 - Saint-Laurent-les-Églises
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547971
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Responsable emploi et formation( CDI )
En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de la structure...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1504
Code pole emploi 3937749
En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de la structure.A ce titre vous êtes amenp>Accueillir les enfants et en vous adaptant aux besoins des familles et assurer le suivi administratif des admissions,Être responsable de l'ensemble des relations avec les familles,Élaborer et faire vivre le projet pédagogique et établir les rapports d'activité,Diriger l'équipe au quotidien, par rapport au métier et au respect du projet d'établissement,Garantir le respect du règlement et des règles d'hygiène et de sécurité,Gérer le matériel, les produits consommables et les services extérieurs,Respecter l'enveloppe budgétaire,Développer l'activité et être force de proposition, dans le respect des orientations définies par l'entreprise,Assurer la transmissions des documents et des informations. Vous faites preuve d'une excellente communication, êtes rigoureux et organisé.Vous souhaitez encadrer une équipe.Diplôme souhaité :Educateur/rice de jeunes enfantsInfirmier puériculteur / Infirmière PuéricultriceEducateur spécialisé, également titulaire une certification au moins de niveau 6 enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles prévu à l'article L du code du travail attestant de compétences dans le domaine de l'encadrement ou de la direction
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière psychiatrique( CDD - 3 Mois )
Notre client est une clinique située à 20min de LIMOGES spécialisé dans la prise en charge psychiatrique.
Comment se rendre à son lieu de travail...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3841970
Notre client est une clinique située à 20min de LIMOGES spécialisé dans la prise en charge psychiatrique.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Comment envisagez-vous d'apporter votre expertise au poste d'Infirmier(e) en clinique ?
Au sein d'une clinique renommée, vous contribuerez activement à la prestation de soins de qualité et à l'accompagnement des patients dans leur parcours médical Assurer les soins quotidiens aux patients en respectant les protocoles médicaux établis Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins adaptés aux besoins individuels des patients Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la continuité et l'efficacité des traitements prodigués Veiller à la mise à jour rigoureuse des dossiers médicaux et à la transtâche des informations pertinentes Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles par la participation à des formations et réunions d'équipe
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 16 euros/heure
87 - Jonchère-Saint-Maurice
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3690088
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3334652
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse ?
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse.
Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste :
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313445
Description du poste :
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse ?
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse.
Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Puériculteur / Puéricultrice responsable de crèche( CDI )
RESPONSABILITÉS :
En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de...
RESPONSABILITÉS :
En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de la structure.
A ce titre vous êtes amené à :
• Accueillir les enfants et en vous adaptant aux besoins des familles et assurer le suivi administratif des admissions,
• Être responsable de l'ensemble des relations avec les familles,
• Élaborer et faire vivre le projet pédagogique et établir les rapports d'activité,
• Diriger l'équipe au quotidien, par rapport au métier et au respect du projet d'établissement,
• Garantir le respect du règlement et des règles d'hygiène et de sécurité,
• Gérer le matériel, les produits consommables et les services extérieurs,
• Respecter l'enveloppe budgétaire,
• Développer l'activité et être force de proposition, dans le respect des orientations définies par l'entreprise,
• Assurer la transmissions des documents et des informations.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous faites preuve d'une excellente communication, êtes rigoureux et organisé.
Vous souhaitez encadrer une équipe.
Diplôme souhaité :
• Educateur/rice de jeunes enfants
• Infirmier puériculteur / Infirmière Puéricultrice
• Educateur spécialisé, également titulaire une certification au moins de niveau 6 enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles prévu à l' article L 6113-1 du code du travail attestant de compétences dans le domaine de l'encadrement ou de la direction
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Saint-Martin-Terressus
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repas...
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Châtenet-en-Dognon
Tâches possibles :
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession libérale )
Description du poste :
Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins !
Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 4266356
Description du poste :
Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins !
Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients
* Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients
* Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels
* Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
* Créer (ou non) votre propre équipe d'agents commerciaux en immobilier
Description du profil :
Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation !
Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique.
7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par RandstadActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4180341
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique.
7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France !
Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical !
Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service.
Notre client est une clinique située à 20min de LIMOGES spécialisé dans la prise en charge psychiatrique.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Comment envisagez-vous d'apporter votre expertise au poste d'Infirmier(e) en clinique ?
Au sein d'une clinique renommée, vous contribuerez activement à la prestation de soins de qualité et à l'accompagnement des patients dans leur parcours médical
Assurer les soins quotidiens aux patients en respectant les protocoles médicaux établis
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins adaptés aux besoins individuels des patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la continuité et l'efficacité des traitements prodigués
Veiller à la mise à jour rigoureuse des dossiers médicaux et à la transmission des informations pertinentes
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles par la participation à des formations et réunions d'équipe
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat:
CDD
Durée:
3/mois
Salaire:
16 euros/heure
L'infirmier(e) recherché(e) fera preuve de professionnalisme et saura déployer ses compétences dans un environnement clinique exigeant.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Infirmier(e)
Vous êtes orienté(e) vers le bien-être et la sécurité des patients
Vous démontrez une grande capacité d'adaptation et de gestion du stress
Vous montrez un sens aigu de l'organisation et de la rigueur
Vous possédez d'excellentes compétences en communication interpersonnelle
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi !
Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Localité : La Jonchere St Maurice 87340
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Date de début : 2025-11-29
87 - Jonchère-Saint-Maurice
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : ""Activité : Aide à domicile
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3810695
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile.
Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement.
Critères de l 'offreMétiers :Aide soignant en gériatrie H F 1 métierExpérience min :1 à 2 ansDiplômes :CAP CFPACompétences :Permis BLieux :Ambazac 87 Conditions :CDI12 257 € 15 745 € par anTemps PartielPrésentation de la Croix RougeVous rejoignez une filière Personnes âgées Domicile qui a à cœur de développer une philosophie singulière de prise en soins et d 'accompagnement autour de la participation et de l 'inclusion sociale La filière se dote de structures complémentaires offrant aux personnes âgées un parcours de vie adapté et permet aux professionnels un vrai parcours professionnel aussi la qualité de vie au travail des professionnels est au cœur de nos préoccupations Nos valeurs permettent à chacun personnes accompagnées et professionnels intervenants à leur côté un réel épanouissementLe SSIAD d 'Ambazac sis 6 rue du Docteur Chameaud 87640 RAZES est composé d 'une équipe de 9 aides soignants sous la responsabilité d 'une Infirmière coordinatrice Service de 49 places réparties sur les communes de : Ambazac Bersac sur Rivalier Les Billanges Jabreilles Les Bordes La Jonchère Saint Maurice Laurière Rilhac Rancon Saint Laurent les Eglises Saint Léger la Montagne Saint Priest Taurion Saint Sulpice Laurière et Saint Sylvestre PosteMettez votre expertise d 'Aide Soignant X H F En nous rejoignant vous vous engagez dans une démarche d 'amélioration continue de la qualité et faites de la bientraitance votre préoccupation principale Vous favorisez la coordination entre le bénéficiaire son entourage et les différents intervenants Au sein du SSIAD vos missions quotidiennes en tant qu ' Aide Soignant X H F :Vous assurez des soins d 'hygiène et de confort aux personnes accompagnées afin de favoriser leur maintien à domicile ou d 'éviter une hospitalisation Vous accompagnez quotidiennement les personnes âgées de plus de 60 ans malades ou dépendantes ou atteintes de pathologies chroniques ainsi que les adultes en situation de handicap Vous exercerez sous la responsabilité de l 'infirmier ère coordinateur trice Profil du candidatTitulaire d 'un diplôme d 'Etat d 'Aide Soignant d 'Aide Médico Psychologique ou d 'Accompagnant Educatif et Social vous avez idéalement une première expérience Organisé rigoureux et patient vous inscrivez votre mission au service des personnes accompagnées pour garantir la qualité des soins dans une dimension éthique et bientraitante Vous faites preuve d 'esprit d 'équipe d 'autonomie et d 'adaptabilité Permis B Obligatoire déplacement quotidien mise à disposition d 'un véhicule de service Rejoignez nousForte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l 'étranger la Croix Rouge française 650 établissements et services pour 1 5 milliards de CA annuel c 'est à la fois une association loi 1901 reconnue d 'utilité publique de volontaires engagés depuis plus de 150 ans sur de nombreux fronts de la lutte contre les précarités et une entreprise à but non lucratif de services dans les champs sanitaire social médico social et de la formation La Croix Rouge française grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital Signataire d 'un accord "Diversité et égalité professionnelle " notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination Nous nous sommes engagés auprès de nos salariés sur des thèmes aussi divers que l 'égalité femmes hommes l 'emploi des seniors le handicap l 'orientation sexuelle le genre De plus nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps une garantie d 'évolution de la rémunération une prime de fin d 'année une mutuelle et prévoyance avantageuses un accompagnement sur les thématiques du travail logement famille santé par notre réseau d 'assistantes sociales. Découvrez le témoignage de nos collaborateursDate de prise de poste souhaitéePrise de poste souhaitée : 1er décembre 2025Informations pratiques liées au posteTravail au domicile des personnes accompagnéesTravail les week ends et jours fériésPrime de fin d 'année : OuiSégur 2 : OuiLaforcade : Oui
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3627518
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Description du poste :
Notre agence Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Méthodes en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 2246963
Description du poste :
Notre agence Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Méthodes en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Méthodes, vos tâches seront :
Industrialisation des nouvelles pièces (NPI) en prenant en compte les exigences qualité, technique, coût et délais
Concevoir les outillages de masquage et les autres outillages de production
Passer et suivre les commandes de sous-traitance chez les fabricants d'outillages
Réaliser le contrôle réception des outillages
Rédiger les gammes et instructions de travail en prenant en compte les exigences qualités
Participer aux essais terrains sur machines de projection thermique et de rectification at aux premières productions sur le terrain.
Analyser et corriger le retour terrain des premières productions
Participer à l'amélioration continue des productions (prise en compte des remontées atelier, amélioration de la productivité)
Assister l'équipe commerciale pour la réalisation des calculs et des devis.
Mettre à jour la documentation technique.
Description du profil :
Profil :
Bac+2/+3 en conception mécanique
2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire
Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word...)et de CATIA v5 (indispensable)
Rigoureux(se), organisé(e), avec le sens des responsabilités et du service
Connaissance des référentiels EN9100/ISO9001, NADCAP serait un plus
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Chef d'équipe gros oeuvre( Intérim - 3 Mois )
Adecco BTP recherche un-e Chef d'Équipe Éclairage Public (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction de résea...
Entreprise : ADECCO FRANCEActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1206
Code pole emploi 199NFTL
Adecco BTP recherche un-e Chef d'Équipe Éclairage Public (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications. Ce poste est à pourvoir à Saint-Priest-Taurion (87480) dès que possible, pour une mission intérimaire de trois mois à temps plein, avec des horaires de journée.
Notre client, acteur reconnu dans son secteur, vous offre l'opportunité de jouer un rôle central dans la gestion et la supervision des équipes dédiées à l'installation et à la maintenance des réseaux d'éclairage public. Vous serez au cœur des opérations, garantissant la qualité et la sécurité des interventions tout en veillant au respect des délais et des normes en vigueur.
En tant que Chef d'Équipe, vous aurez la responsabilité de coordonner les activités sur le terrain, d'assurer la bonne communication entre les membres de l'équipe et de maintenir un haut niveau de performance. Votre expertise contribuera à l'amélioration continue des processus et à la satisfaction des clients.
Ce poste est idéal pour une personne expérimentée, capable de diriger avec assurance et de motiver ses collaborateurs pour atteindre les objectifs fixés.
Nous recherchons un-e professionnel-le doté-e d'une expérience confirmée dans un environnement similaire, avec au moins cinq ans d'expérience dans le domaine de l'éclairage public. Vous êtes reconnu-e pour votre capacité à gérer des équipes et à optimiser les opérations sur le terrain.
Compétences comportementales
Leadership naturel, essentiel pour inspirer et guider votre équipe vers l'excellence.
Communication efficace, permettant de transmettre clairement les directives et de favoriser une collaboration harmonieuse.
Sens de l'organisation, crucial pour planifier et coordonner les interventions de manière optimale.
Compétences techniques
Maîtrise des CACES R486 CAT B et CAT A, indispensables pour opérer en toute sécurité sur les chantiers.
Expertise en installation de réseaux d'éclairage public, garantissant des interventions de qualité.
Permis B, nécessaire pour la conduite des véhicules de service.
Connaissance approfondie des câbles de réseau et des habilitations électriques B2VL, assurant la conformité des installations.
Votre expérience et vos compétences techniques seront vos principaux atouts. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets d'envergure dans le secteur de l'éclairage public.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
87 - Saint-Priest-Taurion
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3315123
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334182
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
La page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-les-Églises
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-les-Églises sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 01:02. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Saint-Laurent-les-Églises Le Bourg 87240 Saint-Laurent-les-Églises