Offres d'emploi à Saint-Laurent-d'Olt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Laurent-d'Olt sont disponible sur cette page.
Saint-Laurent-d'Olt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Laurent-d'Olt, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Laurent-d'Olt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pierre-de-Nogaret, à Campagnac ou à Saint-Germain-du-Teil.
Pôle emploi proche de Saint-Laurent-d'Olt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Laurent-d'Olt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Laurent-d'Olt.
| Pôle emploi de Mende à 32 km | Pôle emploi de Millau à 39.2 km |
| Pôle emploi de Rodez à 44.2 km |
Les offres d'emploi
La Canourgue recrute au 03 novembre 2025 un ou une assistant(e) d'éducation à temps partiel. ( 80% soit 33h/semaine en...
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
La Canourgue recrute au 03 novembre 2025 un ou une assistant(e) d'éducation à temps partiel. ( 80% soit 33h/semaine en moyenne sur 39 semaines). Vous bénéficiez de toutes les vacances scolaires (sauf 1 semaine en juillet aprés sortie des élèves et une semaine en aout avant la rentrée des élèves). Vous aurez en charge la surveillance des élèves en externat (self, études, pauses...) et à l'internat (études encadrées, clubs, internat...). Vous devrez assurer 1 à 2 nuits par semaine et un dimanche soir sur 2 (arrivée 19h00) Vous aurez la gestion des absences et des retards des élèves, des études, des animations à l'internat. Vous assurerez la sécurité des élèves. BAC ou Diplôme de Niveau IV exigé Être âgé de plus de 20 ans Être titulaire du permis B serait un plus car vous pouvez être amené(e) à transporter des élèves dans le cadre de votre travail.
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Surveiller les élèves, Repérer des dégradations ou incidents, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, #LNV
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
esprit d'équipe, respect mutuel, responsabilité, fiabilité et proactivité
, nous réunissons plus de 1 100 collaborateurs répartis sur 6 sites dans 5 pays (France, Italie, Allemagne, Maroc et Tunisie). Experts en assemblages et sous-assemblages électriques et électromécaniques, de la conception à la maintenance en passant par la production, nous travaillons avec les plus grands noms européens, tels qu'Alstom, Stadler, Hitachi et Nexter, et générons un chiffre d'affaires annuel de plus de 87 millions d'euros. Chez Sirail, nous avons engagé une dynamique positive pour renforcer notre culture d'entreprise en mettant l'accent sur l'innovation, l'apprentissage continu et le plaisir de travailler ensemble. La responsabilité sociale de l'entreprise est également devenue une priorité dans notre développement, avec des actions concrètes actuellement mises en œuvre. RÔLE : Nous recherchons en CDI un/une Coordinateur Planning et validation de commandes pour assurer la prise en compte des planning clients en veillant l'adéquation charge/capacité du service production. Il est le contact privilégié du client sur les livraisons.
Superviser les évolutions internes et externes des plannings associés aux commandes du site vendeur : , analyser les écarts selon la disponibilité de la main d'œuvre, de la matière et des moyens (équipements, surfaces). Puis confirmer avant intégration dans l'ERP.
Assurer la communication client quant au planning d'expédition et la complétude des produits finis, ce qui implique de participer aux réunions périodiques avec le client
Valider les commandes clients en termes de complétude documentaire et évolution d'indice LIEU : site France, basé à la Canourgue (48500). RESPONSABILITEES :
Superviser les plannings clients
Communiquer les plannings d'expédition des produits vendus aux clients
Valider les commandes client pour les Méthodes (évolutions, nouvelle références)
Relever et communiquer les écarts de définition aux produits déjà connus « indice » pour l'analyse d'impacts
Alerter son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie rencontrée COMPETENCES :
Débutant accepté (formation interne)
Maitriser l'outil informatique et le logiciel ERP (formation interne)
Communication interne/externe y compris en situation de crise
Analyse de données
Anglais écrit / parlé
Fiabilité
Rigueur
Travail en équipe
Capacité de communication et de relations inter-personnelles (interne et externe)
Gestion des priorités
Exemplarité
Capacité d'initiative CONDITIONS / REMUNERATION :
26400 € annuel
Temps de travail : 36h30 par semaine (droit à des RTT environ 9 / an)
Mutuelle et prévoyance entreprise
Participation, Indemnité éloignement, prime vacance
Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
il est chargé de renseigner tous les documents institutionnels nécessaires ainsi que tout document qui lui sera demandé par sa hiérarchie
il participe aux réunions de Projet, selon besoin aux réunions de Fonctionnement du pôle, ainsi qu'aux bilans annuels.
il remplit les cahiers ou outils de liaison à destination des autres professionnels.
il renseigne le tableau de présence des jeunes, et tout document liés à ceux-ci ( emplois du temps , compte rendus pour le dossier du jeune, agenda de liaison avec les autres personnels éducatifs etc..).
il consulte régulièrement les tableaux d'affichage du service et renseigne sous l'autorité du cadre éducatif les tableaux à destination des jeunes.
il veille au respect des locaux et divers équipements du service et signale immédiatement tout problème ou défectuosité des dits matériels à son supérieur.
il participe à l'élaboration et à la rédaction des divers rapports d'activité et de fonctionnement du service éducatif.
il participe à toutes réunions nécessaires pour optimiser le suivi des jeunes. Il établit un compte rendu des réunions hors du service à l'attention du cadre éducatif. Animation du projet d'établissement
participe et est force de propositions dans les réunions institutionnelles. Il participe de ce fait activement à l'évolution des pratiques et du projet du service.
il peut être associé aux réunions au niveau du service, de l'établissement, mises en place pour actualiser le projet.
il participe à la réunion hebdomadaire du service, ainsi qu'aux diverses réunions avec les partenaires selon besoin.
il participe à toutes réunions sur l'analyse des pratiques professionnelles.
il peut proposer des pistes d'actions de formation visant à améliorer sa pratique.
il participe si besoin à des groupes de travail en lien avec l'évaluation interne. Coordination des projets personnalisés
il coordonne et veille au bon déroulement des projets individualisés.
il élabore avec le jeune un emploi du temps détaillé de la semaine. Il s'assure des modalités de transport, de restauration etc.
il aide le jeune à gérer les temps quotidiens : gestion de l'argent, achats, confection des repas, tâches ménagères etc.).
il est l'interlocuteur privilégié de la famille, et/ou familles d'accueil, et assure à ce titre les liens sur l'évolution des projets. Il recueille régulièrement leurs attentes et les transmets en réunion de projet.
il collecte les divers éléments des intervenants dans le projet du jeune et les consigne dans le dossier de l'usager.
il est en lien avec les partenaires ( service d'Aide Sociale à l'Enfance ,tutelles .).
il favorise l'autonomie et la promotion des personnes accueillies en créant des opportunités d'intervention avec l'environnement social. Au besoin il accompagne le jeune dans les domaines culturels et de loisirs.
il coordonne sous l'autorité du cadre éducatif, la mise en place des divers stages ou accueils temporaires avec les partenaires, définis en réunion de projet. Il signale tout évènement pouvant avoir une incidence sur la prise en charge du jeune.
il s'assure et contrôle la présence des jeunes dans les lieux de scolarisation ou de travail. Il veille à assurer la continuité de leur prise en charge si besoin.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CCN 66 à pourvoir dès que possible L'établissement accompagne 60 résidents âgés de 24 à 83 ans en recherchant la meilleure mise en œuvre possible au Projet Personnalisé de chacun. Membre actif d'une équipe pluri-professionnelle (éducatifs, soignants médicaux et paramédicaux, rééducateurs, neuropsychologue, etc.), vous proposez une réponse adaptée aux besoins et attentes des personnes accompagnées par la MAS La Luciole. La spécialisation de l'établissement est tournée vers la déficience intellectuelle, handicap rare et tardif. Missions :
Assurer l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies dans le cadre d'une compensation de la grande dépendance.
Participer aux démarches de soins de proximité en complémentarité du service infirmier.
Contribuer à l'élaboration, la mise en œuvre des Projets Personnalisés et en assurer le suivi.
Être force de propositions dans la mise en place et le suivi d'activité répondant aux problématiques des personnes accueillies.
Organiser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire et contribuer à une réflexion institutionnelle en vous impliquant dans les dynamiques de l'établissement. Profil :
Diplôme d'État Aide-Soignant exigé
Personnes sans qualification mais ayant une première expérience sont acceptées
Connaissance des populations accueillies.
Capacité relationnelle.
Appétence pour le travail en équipe.
Sens des responsabilités
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparer par remise en forme ou remplacer des éléments endommagés de carrosserie
Réaliser des opérations de finition (préparation de surface, peinture, ...) selon les règles de sécurité et la réglementation. Vous serez donc amené(e) à effectuer le ponçage, le redressage et la peinture de véhicules automobiles. Le candidat idéal devrait maîtriser les techniques de réparation et de remise en état des carrosseries automobiles, avoir une bonne connaissance des matériaux et des outils utilisés dans ce domaine, ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome ou en équipe. La polyvalence, la minutie et le souci du détail sont des qualités essentielles pour ce poste.
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Déposer et reposer les organes mécaniques, Réaliser un raccord peinture, Relayer de l'information, Remettre le véhicule en état de fonctionnement et de conformité, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, #LNV
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
l'élaboration de la carte avec la gérante de l'établissement,
la préparation des plats : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts par service (15 à 25 couverts par service)
la plonge et le nettoyage de l'espace cuisine Vous savez travailler les produits de saisons, cuisiner 100% maison. Le lieu a vocation à accueillir des activités diverses en plus du bar et de la restauration (concert, spectacle, stages de chant, cirque, etc.). Vous vous épanouirez dans ce poste si vous avez la capacité à dialoguer et à écouter, et si vous savez et aimez cuisiner bien sûr. Une personne investie et travailleuse est attendue pour garantir une parfaite collaboration.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Des clés des locaux
Du cahier de nuit
Du registre des présences
D'une lampe
D'un stylo
Du téléphone
Du nom et des coordonnées du cadre d'astreinte A la prise de service, le veilleur de nuit s'assure du bon fonctionnement du SSI. Pendant la nuit, il effectue des rondes régulières :
Première ronde : visite de l'ensemble des installations, vérification du registre des présences
Rondes suivantes dans l'établissement et vers l'appartement du village : attention particulière au sommeil des personnes accueillies. Il s'assure de leur présence.
Rondes SAASP dans les différents appartements Après chaque ronde les observations ou incidents sont notés sur le cahier de nuit. Le veilleur de nuit procède à la fin de son service à un échange d'informations avec le personnel de jour, lui remet le cahier de nuit qu'il signe. A compter de cette signature, le personnel de jour prend la responsabilité du groupe de personnes confiées. Animation du projet d'établissement :
ll participe au besoin aux réunions institutionnelles
ll peut être associé aux réunions au niveau du service, de l'établissement mises en place pour l'actualisation du projet de service
Il participe si besoin à des groupes de travail en lien avec l'évaluation externe. En cas de constatation d'acte de maltraitance ou d'atteinte aux droits des personnes, le veilleur de nuit informe immédiatement son responsable ou un cadre et remplit la fiche d'évènement indésirable prévue à cet effet (Cf. Classeur de procédures). Ressources allouées : Pour exercer sa mission, le veilleur de nuit dispose :
D'un lieu de veille
D'une collation par service
D'un téléphone permettant de joindre ou d'être joint en cas de nécessité
Des clés des locaux
Du cahier de nuit
Du registre des présences
D'une lampe
D'un stylo
Du calendrier des astreintes mentionnant le nom et les coordonnées du cadre d'astreinte
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
1 MOIS Poste ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 MOIS Poste à pourvoir au 08/10/2025 jusqu'au 09/11/2025 CCN 66 Missions :
Assurer l'accueil physique et téléphonique,
Réalisation des travaux courants de secrétariat : gestion du courrier, des dossiers du personnel de l'établissement (contrat de travail, médecine du travail,), suivi de la formation, des dossiers des usagers
Utiliser les documents types favorisant les relations et transmissions d'informations entre les différents services et avec nos partenaires,
Mise à jour des documents d'information,
Collaboration avec l'ensemble des services de l'établissement sous l'autorité du Directeur ; Profil Souhaité :
Bac Gestion Administrative exigé,
Savoir utiliser les outils bureautiques,
Maîtriser les méthodes de classement et d'archivage,
Avoir des compétences techniques dans le traitement des données,
Avoir des aptitudes relationnelles, de communication,
Disposer d'une bonne organisation,
Capacité à respecter strictement les procédures et les exigences,
Faire preuve de discrétion, d'anticipation et de rigueur dans le travail à accomplir. Le Foyer de Vie "l'Horizon" accueille 42 Usagers (40 internes et 2 externes) en situation de handicap, présentant majoritairement une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés. L'établissement propose un accompagnement socio-éducatif associé à une prise en charge thérapeutique permettant de maintenir, stimuler ou développer les capacités et les compétences des Usagers.
Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Expérience avérée dans la conduite et le réglage de machines industrielles.
Capacité à interpréter les plans techniques ainsi que les manuels d'instruction.
Connaissance approfondie des normes de sécurité et capacité à appliquer celles-ci rigoureusement.
Compétence en résolution autonome des problèmes techniques rencontrés lors du processus.
Attitude proactive avec attention aux détails pour prévenir les dysfonctionnements avant qu'ils ne surviennent.
Aptitudes collaboratives permettant un travail efficace avec l'équipe technique pour assurer une coordination harmonieuse. Poste évolutif vers conducteur de ligne, évolution en interne possible dans l'entreprise Horaires en posté : matin ou après-midi, du lundi au vendredi. Une première expérience en agroalimentaire serait apprécié, être patient, vigilant et avoir une bonne concentration
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir, réaliser et poser des appareillages sur prescription médicale
Suivre et accompagner les patients dans leur parcours (éducation thérapeutique, adaptation.)
Coordonner les échanges entre l'atelier, les bénéficiaires et les prescripteurs
Gérer les matériels, les outillages et les commandes auprès des fournisseurs
Appliquer les règles de sécurité et respecter les textes réglementaires en vigueur
Participer activement au projet de service et aux démarches qualité
Actualiser régulièrement les compétences techniques
Encadrer techniquement les nouveaux arrivants et les stagiaires Profil :
Diplôme d'État d'Orthopédiste-Orthésiste exigé
Autonomie, rigueur, sens du service et du travail en équipe
Capacités d'adaptation et bon relationnel.
Techniques de vente et de promotion, Découper, mettre en forme les matériaux et assembler les éléments de l'appareillage (orthèse, prothèse, ...), Déterminer les possibilités d'appareillage en fonction des contraintes pathologiques, médicales et arrêter le choix avec la personne, Essayer l'appareillage sur la personne, Réaliser une prise d'empreinte (moulage prothèse, orthèse)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement social, médico-psychologique et éducatif adapté, dans le cadre de l'équipe d'animation du foyer,
Mettre en œuvre des activités visant à maintenir ou développer les capacités cognitives des personnes accueillies,
Contribuer à l'élaboration, au suivi et à la mise en œuvre des Projets Personnalisés,
Transmettre les informations, mettre en œuvre et partager votre technicité avec l'équipe pluridisciplinaire,
Contribuer à une réflexion institutionnelle en vous impliquant dans les dynamiques de l'établissement. Profil :
Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur exigé,
Maîtrise de l'outil informatique,
Capacité à travailler en équipe, sens des responsabilités,
Capacités rédactionnelles,
Connaissance des populations accueillies souhaitée.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travaux de Maçonnerie
Travaux de Gros œuvre : Bâtiment Agricole et Professionnel
Démolition, travaux de Rénovation
Construction de maison individuelle Avantages : Mutuelles PRO BTP S3P3 + Indemnités petits déplacements Restaurants ou paniers payé par l'entreprise à midi
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Couler le mortier, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux de déconstruction, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
#LNV
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et/ou contrôle des factures fournisseurs, clients, des écritures bancaires et des notes de frais,
Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires,
Facturation, paiement fournisseurs / notes de frais,
Participation au recouvrement clients et suivi,
Aide aux déclarations fiscales,
Aide à la préparation des éléments du bilan et situation intermédiaire,
Aide à l'assistanat général,
Aide à l'élaboration des prévisions de trésorerie et tenue du tableau de bord de gestion. ***Date de prise de poste : dès que possible*** Horaires : de 9h à 13h et de 14h à 18h (17h le vendredi). Avantages : 13ème mois
mutuelle
tickets restaurant
participation
charte de télétravail. Votre profil :
Qualités requises : réactivité, rigueur, organisation, gestion des délais et des priorités et capacité à s'intégrer dans une équipe.
Maîtrise obligatoire du pack office, notamment de word et excel.
Première expérience réussie en cabinet et la connaissance de Pennylane serait un plus.
Bac comptabilité
Logiciels comptables, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une veille «active» et garantir les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité.
Assurer la surveillance des locaux et des équipements et en garantir la sécurité, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste.
Contribuer à l'élaboration, au suivi et à la mise en œuvre des Projets Personnalisés
Transmettre les informations, mettre en œuvre et partager votre technicité avec l'équipe pluridisciplinaire.
Contribuer à une réflexion institutionnelle en vous impliquant dans les dynamiques de l'établissement.
Utiliser les outils mis à disposition. Profil :
Diplôme d'État Accompagnant Éducatif et Social exigé.
Connaissance du public accueilli appréciée.
Qualités relationnelles et sens du travail en équipe.
#LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes accueillies au travers des actes de la vie quotidienne et dans le parcours de vie.
Mettre en œuvre des activités de mobilisation ou de maintien des acquis adaptées aux capacités, désirs et besoins de la personne accompagnée.
Accompagner les liens familiaux et sociaux.
Assurer les transmissions, collaborer aux démarches transdisciplinaires.
Participer à l'élaboration, l'évaluation et la mise en œuvre des Projets Personnalisés.
S'impliquer dans la dynamique institutionnelle. Profil :
Diplôme État Accompagnant Éducatif et Social exigé.
Capacité relationnelle, d'observation.
Capacité à travailler en équipe et en pluridisciplinarité.
Capacité à identifier les besoins et attentes des personnes accueillies.
Débutant accepté.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maîtrise des techniques de menuiserie et d'agencement.
Connaissance des matériaux (bois massif, panneaux dérivés, stratifiés, quincaillerie).
Connaissance des techniques de pose et d'assemblage.
Utilisation des machines-outils traditionnelles et à commande numérique.
Capacité à lire des plans techniques
Précision, rigueur, sens du détail et de la finition.
Habileté manuelle et créativité.
Autonomie et capacité à travailler en équipe.
Sens du détail, de l'esthétique et de la précision.
Réaliser un gabarit, #LNV, #Bâtiment
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
lecture de plans et orientation dans l'espace
préparation du chantier matériel (pince, marteau, clous, clous...) et matériaux (tuiles lauze écran de sous toiture ...)
préparation des surfaces à couvrir
disposition des matériaux de couverture : tuiles ardoises, lauze,
pose de velux
pose de cheneau, gouttières...
réalisation de soudure Notre métier s'exerce principalement sur des maisons de particuliers à rénover dans un périmètre de 20km autour de La Canourgue. Nous travaillons sur 4 jours, les lundi mardi, jeudi et vendredi. Nous travaillons toute l'année sur les toits qu'il vente, qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid; nous accordons une attention à notre sécurité et évitons autant que faire ce peut de travailler en hauteur en cas de pluie; ce temps est dédié à la préparation des chantiers, à la taille de lauze, à l'entretien du matériel. Vous serez épanoui sur ce poste si:
vous aimez travaillez en extérieur et que prendre de la hauteur ne vous fait pas peur
vous avez envie de trouver du sens dans votre travail
vous êtes capable de travaillez en équipe
vous êtes rigoureux et disposez d'une bonne capacité d'adaptation
que vous avez envie de réussir votre formation Pour postuler vous devez être éligible au contrat d'apprentissage
Déposer une toiture, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, #Bâtiment
- Horaires : Temps partiel - 19H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivis d'enfants, après compte rendu à ceux-ci et à leurs parents, des observations effectuées.
Réalisation et rédaction de bilans d'évolution pour le renouvellement des suivis : des rencontres ponctuelles avec les parents sont proposées pour faire le point sur l'évolution de l'enfant.
Participation aux réunions hebdomadaires de synthèse pour l'élaboration du diagnostic et la définition des modalités d'application du protocole thérapeutique, !'évaluation des accompagnements en cours, la décision d'arrêt de ceux-ci.
Rédaction et mise à jour du dossier de l'usager, un écrit motivant l'arrêt accompagne la décision de synthèse. RESPONSABI LITES :
L'Orthophoniste intervient dans le respect du Projet d'Etablissement.
II participe aux réunions institutionnelles.
II se tient informe des changements qui peuvent intervenir dans son champ professionnel.
II prend part aux actions de formation nécessaires à l'accomplissement de sa mission.
II veille à la sécurité de sa salle et à la conformité du matériel employé.
II rend compte de son travail aux Directeurs, conformément aux domaines de compétences tels que définis par chacun d'eux.
Le poste demande une excellente maîtrise des outils informatique (pack office, messagerie). Ressources allouées : L'orthophoniste dispose d'un bureau. II peut être appelé à se déplacer sur les différents sites de l'établissement et services rattachés. II peut utiliser, pour ces déplacements professionnels, un véhicule d'établissement partage, au départ du site de rattachement. II dispose de taus les moyens bureautiques au sein de l'établissement et services de rattachement. Vous avez idéalement une expérience réussie sur une fonction similaire au sein d'un cabinet/association/entreprise. Sinon, vous possédez un diplôme d'orthophoniste et avez une première expérience qui vous aura permis de développer des compétences et savoir être en adéquation avec le poste dans le milieu du handicap: capacité d'analyse et de synthèse.
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
Vous vous sentez à l'aise avec le travail en hauteur et n'êtes pas forcément formé(e) en c...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous vous sentez à l'aise avec le travail en hauteur et n'êtes pas forcément formé(e) en couverture : nous acceptons également les profils prêts à se former dans le cadre de l'alternance ou en interne dans l'entreprise !
Vous savez faire preuve de rigueur, d'investissement et de motivation
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes titulaire du permis B pour les différents déplacements Nous offrons :
deux postes en CDI (toiture et bardage métallique) avec possibilité de vous former !
39h de travail par semaine, avec cumul de RTT
horaires : 8h-17h30 (16h30 le vendredi) avec 1h30 de pause méridienne
L'entreprise prend en charge le restauration du midi
Les déplacements se font sur un périmètre départemental uniquement
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Poser des supports de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, #LNV, #Bâtiment
Mécanique courante : vidange, pneumatiq...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mécanique courante : vidange, pneumatiques, freinage....
Mécanique technique : courroie de distribution, embrayage....
Diagnostic
Recherche de panne Travailler en autonomie te en équipe CDI à temps plein Travail du lundi au vendredi
Angles de géométrie, Equilibreuse de roue, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Matériel de levage, Méthodologie de diagnostic technique, Procédures d'entretien de véhicules, Règles de sécurité, Règles de sécurité des biens et des personnes, Techniques de changement de pneus, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Conduire un véhicule léger, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et régler les trains roulants, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile, #LNV
1 ETP à pourvoir d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 ETP à pourvoir dès maintenant CCN 66 L'établissement accompagne 60 résidents âgés de 24 à 83 ans en recherchant la meilleure mise en œuvre possible au Projet Personnalisé de chacun. Membre actif d'une équipe pluri-professionnelle (éducatifs, soignants médicaux et paramédicaux, rééducateurs, neuropsychologue, etc.), vous proposez une réponse adaptée aux besoins et attentes des personnes accompagnées par la MAS La Luciole. La spécialisation de l'établissement est tournée vers la déficience intellectuelle, handicap rare et tardif. Missions :
Assurer la mise en œuvre et le suivi des prescriptions médicales, distribuer les traitements et garantir la valeur réparatrice des soins,
Dispenser les soins courants,
Travailler en relais avec les équipes de proximité sur l'hygiène, le confort, l'alimentation, le sommeil et la qualité de vie des Usagers,
Participer aux différentes réunions institutionnelles et travailler en lien étroit avec l'équipe pluridisciplinaire. Profil :
Diplôme d'Etat d'infirmier exigé.
Connaissance du public accueilli appréciée.
Autonomie et capacité de travail en équipe pluridisciplinaire.
Sens des responsabilités.
Capacités organisationnelles et capacité à produire des écrits professionnels.
Réaliser des soins infirmiers, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la mise en œuvre et le suivi des prescriptions médicales, distribuer les traitements et garantir la valeur réparatrice des soins,
Dispenser les soins courants,
Travailler en relais avec les équipes de proximité sur l'hygiène, le confort, l'alimentation, le sommeil et la qualité de vie des Usagers,
Participer aux différentes réunions institutionnelles et travailler en lien étroit avec l'équipe pluridisciplinaire. Profil :
Diplôme d'Etat d'infirmier exigé.
Connaissance du public accueilli appréciée.
Autonomie et capacité de travail en équipe pluridisciplinaire.
Sens des responsabilités.
Capacités organisationnelles et capacité à produire des écrits professionnels.
Réaliser des soins infirmiers, #LNV
Chargé du nettoyage et de la préparatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Chargé du nettoyage et de la préparation de la façade
Utilisation des techniques et matériaux adéquats pour assurer une parfaite étanchéité du bâtiment.
Connaissances pointues sur les matériaux, le matériel et les différentes techniques
Préparation des surfaces et application des revêtements extérieurs Vous travaillerez du lundi au vendredi : horaires de chantiers 08h15
17h30 (avec 1h de pause le midi
repas pris en charge par l'entreprise). Avantage : mutuelle PROBTP S3P3 + Famille
Techniques de sablage, Régler la machine à projeter, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
17h30 (avec 1h de pause le midi
repas pris en charge par l'entreprise). Avantage : mutuelle PROBTP S3P3 + Famille
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture, #LNV, #Bâtiment
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État d'Orthopédiste-Orthésiste exigé niveau bts exigé
Autonomie, rigueur, sens du service et du travail en équipe
Capacités d'adaptation et bon relationnel. Nous recherchons pour le compte de notre client un orthopédiste orthésiste h/f responsable avec une expérience min de 2 ans dans le secteur est constitué d'une équipe de professionnels (orthoprothésistes, ergothérapeutes, orthopédiste-orthésiste,) qui réalise des orthèses, prothèses de membres supérieurs et inférieurs, assises et verticalisateurs. Et des petits appareillages sur mesure (semelles orthopédiques) ou de série (releveurs de pied, genouillères...). Le Centre d'Appareillage intervient aussi dans la location/vente de matériel médical (lit médicalisé, matelas à air, siège de douche, barre d'appui...) et de VPH (fauteuils roulants manuels, électriques...). Il possède son propre atelier de fabrication.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'approvisionnement des machines en matières premières
La programmation et le bon fonctionnement des machines
Le bon déroulement de la fabrication
Le conditionnement
L'emballage des produits Vous de tenez des CACES ou Non Vous souhaitez enrichir vos différentes expériences professionnelles ou vous faire une première belle expérience professionnelle N'hésitez plus à postuler!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procéder à des tests Réseaux Electriques
Tirage de câbles
Analyse et lecture des schémas ou plans spécifiques
Mission annexes Taux Horaire: 11.92EUR Travail effectif du Lundi au Vendredi Prime éloignement + prime de performance (maximum 60 EUR brut/mois en fonction de la productivité/qualité/sécurité) Vous êtes issu d'une formation:
CAP préparation et réalisation d'ouvrages électriques
Bac professionnel électrotechnique ou du bac professionnel systèmes électroniques numériques Vous souhaiteriez enrichir votre parcous pro ou valider une bonne première expérience professionnelle, N'hésitez plus à postuler!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Rôle commercial :
Accueil, disponibilité auprès de la clientèle pour tous conseils, ventes ou services
Mise en rayon des marchandises et gestion des rayons (contrôlé, démarques, .)
Présentation des produits et mise en avant
Entretien quotidien et arrosage
Tâches administratives
Rôle économique :
Réception des livraisons de marchandise
Etiquetage des produits et mise à jour des prix
Encaissement des vente
VOTRE PROFIL :
Formation et/ou expérience dans la vente ;
Connaissance des produits jardins et du milieu agricole ;
Aptitudes commerciales et sens du travail en équipe ;
Sérieux, dynamique avec un bon sens de la relation clientèle
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93234
- Horaires : Temps plein
- Qualification :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Distribu...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer le courrier et les colis dans les boîtes aux lettres des particuliers et des entreprises.
Assurer la collecte du courrier à poster.
Respecter les délais de distribution et de collecte.
Utiliser un véhicule de service pour effectuer les tournées.
Assurer un service de qualité envers les clients. Horaires : Du Lundi au Samedi
Permis B obligatoire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients en assurant une distribution de courrier efficace et de qualité.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Une période de 3 mois au sein d'un centre de formation pour valider le permis et les habilitations nécessaire à la pratique de votre activité,
Une mise à disposition dans une entreprise adhérente pour une intégration au terme de votre contrat Description du poste :
Transport scolaire et périscolaire
Accueil des passagers et contrôle des titres de transport
Assurer la sécurité des passagers
Préparer un itinéraire
Entretenir son véhicule Le poste à pourvoir est à temps partiel (20h/semaine) Prise de poste à proximité de votre domicile. Conduite sur boîte manuelle possible. Profil recherché :
Avoir 21 ans minimum et titulaire du permis B,
Compréhension orale du français requise,
Aisance relationnelle et sens du service,
Capacité à gérer les conflits et les situations stressantes,
Etre ponctuel et autonome
Avoir une conduite souple et exemplaire Le salaire est lissé et annualisé sur 12 mois Pour les moins de 26 ans, le salaire est de 90% du SMIC (ou taux conventionnel)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Geniez d'Olt et d'Aubrac, accompagne, au sein de cinq unités de vie. Des pe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Geniez d'Olt et d'Aubrac, accompagne, au sein de cinq unités de vie. Des personnes adultes porteuses de handicaps, âgées de 18 à 79 ans Capacité d'accueil : 72 places, dont 3 places d'accueil temporaire et 3 places d'accueil de jour Équipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de : AES, AS, IDE, moniteurs d'activités, psychologue, éducatrices spécialisées, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité. Ces accompagnements s'inscrivent dans le cadre de projets personnalisés d'accompagnement et couvrent l'ensemble des besoins des personnes accueillies dans des domaines très variés : accompagnement dans les actes de le vie quotidienne, inclusion, développement de l'autonomie, des habiletés sociales. En tant qu'AES ou AS vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la directrice de l'établissement et travaillait au sein d'une unité de travail qui compte 5 ou 6 professionnels. Poste Parmi vos missions Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne. Proposition et animation d'activités adaptées, de projets favorisant le développement des compétences des personnes accompagnées. Participation à la réflexion institutionnelle. Profil Vous êtes titulaire du diplôme AES ou AS Vous êtes sérieux, à l'écoute, patient et bienveillant. Vous êtes force de proposition Vous avez des capacités à travailler en équipe pluriprofessionnelle Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : AS/AES Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) Selon profil Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté selon expérience Indemnités dimanche et jours fériés Repos compensateur travail de nuit Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 10 novembre 2025 Candidature CV + lettre de motivation Date d'embauche : 15 novembre 2025 Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d'évaluation, commission de recrutement
métreur (H/F) en CDI, motivé et polyvalent secteur AVEYRON/LOZERE ** Vos principales missions seront : Vérif...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
métreur (H/F) en CDI, motivé et polyvalent secteur AVEYRON/LOZERE ** Vos principales missions seront : Vérifier la faisabilité des projets sur le plan technique, thermique et réglementaire Gérer le chiffrage des avenants Effectuer des analyses énergétiques et structurelles des constructions Bonne connaissance des réglementations locales en matière d'urbanisme et de construction. Réaliser les plans de conception et d'exécution des projets de maisons individuelles (plans de masse, plans d'élévation, détails techniques) en utilisant les logiciels CAO/DAO pour garantir la satisfaction de nos clients Effectuer les métrés et les devis quantitatifs et estimatifs à partir des plans et documents techniques, en tenant compte des normes et contraintes règlementaires. Collaborer avec les commerciaux et les coordinateurs de travaux pour assurer le bon déroulement des projets. Assurer la mise à jour des documents techniques ainsi que la bibliothèque de prix. Réaliser et déposer les permis de construire et les plans d'exécutions de tous corps d'état ** Profil recherché : Formation technique en dessin du bâtiment (BTS ou Bac Pro en bâtiment, génie civil ou équivalent). Idéalement, justifier d'une expérience en tant que dessinateur métreur dans la construction de maisons individuelles. Maîtrise des logiciels de conception et de calculs. (Maîtrise du logiciel MIAO serait un plus). Connaissance des normes et de la règlementation en vigueur. Sens du détail, de la rigueur, autonomie et esprit d'équipe. >> Dans le cas où vous n'auriez pas l'expérience attendue, une immersion et une formation interne sont possibles.<< Salaire et horaires à déterminer et à discuter suivant profil.
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Connaissance des bases des DTU (Document Technique Unifié), Droit de l'urbanisme et de la construction, Economie de la construction, Techniques de métré, Techniques de modélisation, Urbanisme, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Actualiser régulièrement ses connaissances, Assurer la conformité réglementaire des projets, Concevoir et gérer un projet, Concevoir la maquette numérique d'un ouvrage bâti, Elaborer des plans techniques, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Faciliter la communication entre les différents corps de métier du BTP, Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies, Maintenir une veille réglementaire et technique, Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple), Réaliser des plans de détails, Réaliser des relevés et reconstituer les plans d'un ouvrage existant avant modifications, Réaliser des relevés terrain à partir de documents ou relevés topographiques, Réaliser la maquette numérique d'un projet BIM, Réaliser une veille documentaire, Réaliser un plan de récolement, Utiliser des logiciels de conception 3D, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
6h45 expérience bienvenue Activités
Surveillance de l'état de santé des personnes
Réalisation de soins spécifiques à son domaine d'intervention (PCA, VAC, perfusion...)
Identification, recensement des besoins et des attentes des patients Savoir-faire
Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne,
Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins
Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence
Identifier / analyser des situations d'urgence spécifiques a son domaine de compétence et définir les actions (Connaître et savoir localiser les protocoles d'urgence, Savoir utiliser les matériels d'urgence)
Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives
Évaluer et traiter la douleur physique et psychologique des patients/résidents
Savoir accompagner la personne en fin de vie, et son entourage Diplômes requis D E INFIRMIER
Réaliser des soins infirmiers
geniez d'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
geniez d'Olt et d'Aubrac, accueille 16 personnes en internat au sein de deux petites unités de vie. Equipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de AS, AES, IDE, psychologue, ergothérapeute, chef de service œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement spécifique de qualité : mise en œuvre et suivi des projets personnalisés d'accompagnement. En tant qu'éducateur(trice) spécialisé(e), vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service et travaillait au sein d'une unité de travail qui compte 6 professionnels (AS/AES) Vous bénéficiez de formations dans le domaine des troubles du spectre autistique et de temps de supervision. Poste Parmi vos missions Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne avec des supports adaptés Propositions et mises en œuvre activités individuelles ou collectives Participation à le réflexion pluriprofessionnelle Participation au travail de collaboration avec les familles et les partenaires Evaluation d'une prestation, un projet, et proposition de solution dans votre domaine de compétences Profil Vous êtes titulaire du diplôme DES
Vous avez une expérience de terrain significative (Idéalement 5 ans) auprès de personnes porteuses de TSA.
Vous maitrisez les recommandations de bonnes pratiques de la HAS
Vous avez bénéficié de formations spécifiques dans le champ des TSA
Votre analyse et votre pratique s'inscrivent dans le champ d'une réflexion éthique
Vous êtes motivé par la dynamique de projet
Vous avez des capacités d'adaptation, à travailler en équipe, à être force de proposition.
Vous avez des compétences relationnelles Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : Educateur Spécialisé Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) 2100,71 € Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté / Surclassement internat Indemnités (IDJF, Ségur, etc.) Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 30 novembre 2025 Candidature (CV + lettre de motivation Date d'embauche : 1 er décembre 2025 Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d'évaluation, commission de recrutement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
geniez d'Olt, accompagne 72 personnes adultes, porteuses de handicaps (Défic...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
geniez d'Olt, accompagne 72 personnes adultes, porteuses de handicaps (Déficiences, troubles psychiques, TSA.) accueillies au sein de cinq unités de vie. L'agrément comprend aussi de 3 places en accueil de jour et trois places en accueil temporaire. Équipes L'équipe pluridisciplinaire, composée de AS, AES, ASI, IDE, éducatrices spécialisées, moniteurs d'activités, psychologue et équipe de direction œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement spécifique de qualité favorisant l'épanouissement et le développement des compétences des personnes accompagnées quels que soient leurs besoins. L'ensemble des actions menées s'inscrit dans les principes d'autodétermination et d'inclusion sociale. En tant que psychologue, vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service et travaillait en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire. Poste Parmi vos missions :
Réaliser des évaluations psychologiques psychiques et/ou cognitives à partir des observations de terrain, d'entretiens d'évaluations fonctionnelles dans le respect des recommandations professionnelles.
Valoriser les évaluations par la production d'écrits et de comptes-rendus informatisés
Participer à la démarche d'analyse fonctionnelle des comportements-problèmes
Proposer un accompagnement construit et mettre en œuvre des dispositifs d'intervention à visée préventive ou curative
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire Profil
Vous êtes titulaire d'un Master en psychologie et disposez idéalement d'une connaissance du handicap et/ou du secteur médico-social.
Vous aimez travailler en équipe, analyser les situations et actualiser vos connaissances.
Reconnu(e) pour votre écoute, vous êtes dynamique et avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.
Vous inscrivez vos actions dans le cadre des recommandations de bonnes pratiques professionnelles. Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : Psychologue Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) 1691€ Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 31 octobre 2025 Candidature CV + lettre de motivation Date d'embauche : 15 novembre 2025 Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d'évaluation, commission de recrutement
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un camion PL pour l'approvisionnement et l'évacuation des chantiers
Transport et déchargement de matériaux (enrobés, gravats, sable, terre...)
Manoeuvre au sol pour aider les équipes
Veiller à l'entretien courant du véhicule et au respect des règles de sécurité Permis C + FIMO/FCO + carte conducteur à jour Expérience exigée dans la conduite PL en environnement Travaux Publics Bonne connaissance des règles de sécurité sur chantier Esprit d'équipe et polyvalence appréciés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite et le réglage de la pelle à pneu afin de réaliser différents types de travaux : réseaux, VRD, terrassements, préparations de support, dérasements, fossés...
Effectuer des tâches au sol lorsque ce sera nécessaire
Entretenir l'engin quotidiennement
Être responsable de son engin (entretien, propreté...)
Respecter les règles de sécurité Avantage : repas payé par l'entreprise, indemnité de trajet Nous recherchons une personne motivée, dynamique et expérimentée avec un CACES A et B1 (ex 1 et 2).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous êtes à l'aise avec la tech ! * Rigueur, autonomie, et un super sens du relationnel Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 24 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Éducation, Formation : 7 |
| Entretien / Réparation : 55 | Fabrication : 8 | Gestion : 20 |
| Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 48 | Services de Proximité : 20 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-d'Olt
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-d'Olt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 07:45.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
