Offres d'emploi à Saint-Justin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Justin sont disponible sur cette page.
Saint-Justin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Justin, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Justin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Labastide-d'Armagnac, à Lacquy ou à Betbezer-d'Armagnac.
Pôle emploi proche de Saint-Justin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Justin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Justin.
| Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 25.5 km | Pôle emploi de Condom à 48.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des opérations de conditionnement, manuelles ou automatisées, selon un mode opératoire établi
Effectuer la manutention de produits, éventuellement à l'aide d'équipements adaptés
Contrôler la qualité et la quantité des produits préparés
Renseigner les fiches de suivi de production
Assurer le rangement et le nettoyage de son poste de travail
Participer à la prise et au passage de consignes en début et en fin de poste Travail en environnement frais (0 à 5 °C) avec des exigences élevées de qualité, d'hygiène et de sécurité. Profil recherché : Dynamisme, rigueur, adaptabilité, sens du travail en équipe. Débutants acceptés. Horaires : Travail en 2×8Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Règlages des machine...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règlages des machines
Vous êtes chargé de la maintenance de 1er niveau et de la maintenance préventive
Règlafes des lignes de production
Assister la fabrication du produit Adaptabilité
Autonomie
Capacité à contrôler
Fiabilité
MéthodeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
TRAVAUX PUBLICS ET CARRIERES
GROUPE ROY
LANDES (40) Le Groupe Roy : son entité principale de travaux publics, s...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
TRAVAUX PUBLICS ET CARRIERES
GROUPE ROY
LANDES (40) Le Groupe Roy : son entité principale de travaux publics, ses 3 carrières calcaires, ses 2 gravières alluvionnaires et son ardoisière. Entreprise indépendante à taille humaine rayonnant sur le secteur des Landes, s'identifie par sa singularité dans son identité, sa culture et ses valeurs. Ce groupe, sa pluralité et la richesse de ses profils constituent sa force et son gage de pérennité dans le tissu entrepreneurial français. Dynamique, motivé(e), vous aimez travailler en équipe, vous avez le goût de l'effort et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre sérieux vous permettront de réussir votre intégration au sein d'un Groupe qui saura vous offrir une carrière à la mesure de vos ambitions. Venez nous raconter votre parcours et commencez une belle aventure professionnelle chez nous, dans une région où il fait bon vivre, à proximité de l'océan et des montagnes ! Nous recherchons un technicien QHSE Poste : Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous interviendrez sur plusieurs activités : ANIMATION QHSE
Assurer une vision qualité et sécurité sur chantier.
Suivre les contrôles et vérifications périodiques réglementaires des bâtiments et des matériels en collaboration avec le service Parc et Matériel : installations électriques, levage, métrologie, sécurité incendie etc...
Assurer l'intégration sécuritaire des travailleurs par :
L'enregistrement des compétences et qualifications des nouveaux entrants,
L'établissement des habilitations et autorisations de conduite,
La commande des EPI en collaboration avec le service magasin,
La remise des EPI,
Participer à l'élaboration du programme de prévention et le déploiement de celui-ci auprès des équipes,
Réaliser les visites QHSE sur les chantiers et dans les ICPE du Groupe.
Analyser les accidents, presqu'accidents et situations dangereuses, suivie de propositions d'actions, Vous réaliserez vos missions en autonomie et rapporterez l'avancement de celles-ci à votre supérieur. Travail en collaboration avec l'ensemble des salariés du Groupe, nécessitant une grande capacité d'adaptation, un esprit d'équipe fort et une facilité de communication. Rigueur indispensable. Poste basé à Pouydesseaux. Déplacements réguliers entre le bureau, les carrières et les différents sites et chantiers du Groupe. Profil : Issu(e) d'une formation HSE ou d'une expérience significative dans ce domaine, vos connaissances sur les matériaux de construction vous permettront de vous épanouir au cœur de nos métiers. Type d'emploi : Temps plein, CDI Prise de poste : Dès que possible Statut : ETAM, salaire à définir
Cadre réglementaire environnemental, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Possibilité CDII Notre agence Adéquat de ST SEVER. recrute des nou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité CDII Notre agence Adéquat de ST SEVER. recrute des nouveaux talents sur des postes d'opérateurs d'éléments métalliques (H/F). Vos missions :
Effectuer des travaux de manutention ;
Étudier les documents techniques ;
Remplir les bons de sortie matière ;
Réaliser les réglages nécessaires sur les outils de production ;
Optimiser la fabrication afin de réduire les chutes et rebuts ;
Organiser son travail afin de gagner en productivité ;
Préparer les matières premières et le chargement des cornières dans les machines ;
Suivre l'ordre des affaires à l'aide du « tableau de priorité » ;
Assurer la maintenance de premier niveau sur les machines de production ;
Nettoyer et entretenir régulièrement les machines afin de garantir leur bon fonctionnement ;
Contrôler la qualité du produit fini conformément aux spécifications requises (forme, dimensions etc.) et apporter des corrections si nécessaires ;
Rendre compte à son responsable. Horaire en 2*8: 6h-13h20 (avec 20 minutes de pause) / 13h10 20h30 (avec 20 minutes de pause) Profil :
DÉBUTANT ACCEPTE
Maîtriser le processus de production ;
Connaitre et savoir manipuler avec dextérité les commandes machines, les outils et les métaux ;
S'assurer de la bonne quantité et qualité des produits ;
Savoir identifier d'éventuelles pannes et les pallier (ou en informer la direction) afin de garantir le bon fonctionnement de la production ;
Connaitre les normes en vigueur liées au métier et à l'activité de l'entreprise ;
Connaitre et respecter les consignes de sécurité liées à son poste et à son environnement de travail. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 36 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Manœuvre
Accrocher les pièces après lecture de l'ordre d'accrochage peinture et/ou décrochage
Changer les crochets et supports de pièces
Contrôler l'état des pièces
Maintenir son poste de travail propre et fonctionnel Poste avec port de charges Horaires de travail 1 semaine de matin/1 semaines d'après-midi Pour le matin du lundi au jeudi prise de poste : 4h30-12h00 et le vendredi 5h30-12h00 Pour l'après-midi du lundi au jeudi prise de poste : 12h-19h30 et le vendredi 12h-18h30 avec pause de 20 mn chaque jour
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos.
Effectuer les courses d'une personne, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter et optimiser la performance de maintenance (disponibilité des équipements, temps d'arrêt, coûts de maintenance, gestion des obsolescences, stocks, PMP, etc.)
Accompagner la montée en compétences de vos équipes. Vous devrez motiver et fédérer vos équipes dans leurs activités quotidiennes.
Développer la culture maintenance au service de la production. Vous devrez collaborer avec les responsables de secteur et les responsables d'équipe pour assurer la continuité de la production.
Gérer un budget de fonctionnement important.
Anticiper les futurs besoins pour améliorer le pilotage et les conditions de travail des techniciens (GMAO, outils connectés, IA, etc.).
Être moteur de l'amélioration continue dans la performance industrielle.
Participer et être acteur des futurs projets industriels en collaboration avec les services Projets et Industrialisation.
Manager l'ensemble des activités autour des services Généraux Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en maintenance industrielle.
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans un poste similaire en milieu industriel, avec une expérience indispensable en management d'équipe.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'équipe et votre capacité à prendre de la hauteur.
Vous êtes force de proposition et proactif et orienter qualité de service
Expérimenté dans l'utilisation de GMAO
Une expérience dans l'agroalimentaire serait un plus. Conditions :
Rémunération selon profil
Plan d'évolution et de formation
Comité d'Entreprise dynamique : voyages organisés, chèques vacances
Tarifs préférentiels sur nos produits
Journées QVCT, sport entreprise. Prise de poste dès que possible. Vous avez envie de rejoindre une entreprise française responsable ? Vous êtes motivé(e) par l'encadrement d'équipe ? N'attendez plus, et envoyez votre CV ainsi qu'une lettre de motivation avec la référence Resp. Maintenance & SG par mail.
Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le nettoyage des bacs, des palettes
Préparer des commandes
Mise en carton
Étiquetage Respecter les consignes en terme de norme de qualité d'hygiène et de sécurité. Travail en 2x8 (5h-13h / 13h-21h), poste cadencé, travail au froid. Avantages : taux horaire, prime d'habillage Acompte possible gratuitement à la semaine
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Méthodologies de prospection, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale
- Horaires : 37H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Animer et assurer les rituels de votre zone.
Garantir le bon démarrage des lignes de production.
Remonter les aléas journaliers au Responsable d'Équipe.
Assurer la communication descendante et ascendante au sein de votre zone.
Appliquer et faire appliquer les consignes et standards QHSEE ainsi que ceux de production.
Participer à la formation des nouveaux collaborateurs selon les standards définis et en assurer le suivi.
Évaluer les compétences suite aux formations effectuées.
Suivre en temps réel les indicateurs de performance (avance/retard, TRS, etc.) et alerter le Responsable si nécessaire.
Collecter des actions correctives et amélioratives au sein de votre zone.
Arrêter les lignes en cas de situation dangereuse ou non-conforme et le signaler au Responsable d'Équipe.
Participer à l'enregistrement des différents contrôles et données de pilotage.
Être acteur dans la Food Defense et promouvoir la culture Food Safety. Profil recherché : Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel, capable de gérer des aléas et d'apporter des solutions. Vous êtes autonome, dynamique, réactif(ve) et rigoureux(se). Ce poste est accessible aux personnes débutantes ayant déjà géré une équipe ou suivi une production, avec une bonne capacité de communication. Conditions : Horaires : 5h
12h30 du lundi au vendredi (présence certains après-midis possible selon l'activité) Avantages :
Période d'intégration
Plan d'évolution et de formation
Participation aux bénéfices en fonction des résultats de l'entreprise
Comité d'Entreprise dynamique Envie de rejoindre une entreprise responsable ? N'attendez plus, apportez-y vos atouts ! Pour postuler : Envoyez votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par mail.
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 41H57/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la prise en charge et soutien des résidents
vous serez responsable de soins d'hygiène et de confort
la stimulation et l'écoute des résidents
vous serez l'alliée de choix de l'infirmière Vos horaires : : 6h50-14h15 ; 13h45-21h10 ; journée référence 1 à 2 fois par mois ( 9h-16h20) ; journée en 10h 1 à 2 fois par mois (9h30-19h30)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Opération de découpe en fines tranches, en respectant les standards de qualité.
Préparation des formats cocktails
Reconstituer les préparations
Contrôle de la mise sous vide
Utilisation d'outils de tranchage, en veillant à la sécurité et à la précision des gestes. Filetage des truites fumées (changement de poste toutes les heures) :
Renverser les bacs de truites sur la chaîne de production
Découper les têtes de truites à l'aide d'un couteau
Placer les poissons décapités sur le support de la machine pour la découpe en filets
Positionner les filets de poisson dans la machine pour enlever la peau et les arêtes
Récupérer les filets traités et les disposer sur les grilles
Respecter les consignes de préparation pour garantir un produit de qualité optimale. Profil recherché :
Savoir lire et comprendre le français pour la passation des consignes entre collègues
Savoir compter
Etre dynamique, sensible aux règles d'hygiène et de sécurité. Un binôme est mis en place à l'arrivée de chaque nouveau salarié et une formation interne est prévue. Conditions de travail :
Environnement bruyant
Environnement sec pour le tranchage et humide pour le filetage
Poste en 2x8 : travail de matin 5h-12h30 et d'après-midi 12h20-19h50 par roulement 1 semaine sur 2
Travail du lundi au vendredi, pas de travail les jours fériés
Covoiturage possible Embauches prévues mi-septembre en CDI. Recrutement sans CV par la Méthode de Recrutement par Simulation de France Travail : Une fois que vous aurez postulé vous serez invité à une réunion de présentation de l'entreprise et des postes le lundi 17 novembre à 9h30 dans les locaux d'Aqualande à Sarbazan (prévoir la matinée). Si vous êtes toujours intéressé suite à cet échange, l'équipe MRS vous fera passer une session d'évaluation via des exercices qui reproduisent le poste de travail. Ce type de recrutement se fait sur une demi-journée.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer, pétrir et cuire pains, baguettes et spécialités boulangères.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribuer au bon fonctionnement du fournil et à l'organisation de la production. Profil :
Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe.
Sens du détail et du travail artisanal.
Une première expérience en boulangerie artisanale est souhaitée. Nous offrons :
Une ambiance conviviale et une équipe passionnée.
Rémunération selon profil et expérience. Prise de poste : Dès que possible Pour postuler : envoyez votre CV et vos coordonnées par mail à latelierdupatissier40@gmail.com ou déposez directement votre candidature à la boulangerie.
Calcul de quantité, CAP boulanger, Chaîne du froid, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des pâtons, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Régler les paramètres des machines de cuisson, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Vérifier les stocks de matières premières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des soins infirmiers : injections, pansements, prise des constantes, préparation et administration des prescriptions médicales, distribution des médicaments, pose des perfusions, prises de sang ;
Participation à la coordination des soins : vous vous impliquerez dans la rédaction des protocoles de soins et de la mise en œuvre de la démarche qualité, vous élaborerez en équipe le projet de soins en cohérence avec les orientations médicales définies dans le projet institutionnel...
Assurer des tâches administratives : organisation des soins et bilan des visites du médecin, vous disposez du logiciel TITAN.
Organise et coordonne l'activité administrative, technique et médicale des équipes de soins. Rejoignez nos équipes en postulant par mail
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Réaliser les diagnostics de pannes (mécanique, électrique, pneumatique)
Participer à l'amélioration continue des lignes de production
Suivre les interventions
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les autres services techniques
Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité en vigueur Profil recherché :
De formation Bac Pro à BTS en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Rigueur, esprit d'analyse, autonomie et goût du terrain sont indispensables
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat 30h/semaine
Doublure dispensée aux nouveaux agents
Formations réalisées
Accompagnement personnalisé des nouveaux agents
Frais kilométriques indemnisés
Le temps de déplacement entre les bénéficiaires est du temps de travail
Horaires : 8h-12h30/13h30-17h30 + possibilité d'une tournée du soir par semaine + 10 week-ends de travail dans l'année
Réunions d'équipes régulières
Participation à la mutuelle
Primes mensuelles
Paiement double des heures de dimanches et jours fériés travaillés
Adhésion au comité d'entreprise (CNAS)
Formations professionnelles variées et qualifiantes
Téléphone professionnel
Tenues et équipements fournis
Congés annuels dès le début du contrat
Bons cadeaux noël
35h/semaine possible
Possibilité de titularisation dans la fonction publique territoriale
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Doublure dispensée aux nouveaux agents
Formations réalisées
Accompagnement personnalisé des nouveaux agents
Frais kilométriques indemnisés
Le temps de déplacement entre les bénéficiaires est du temps de travail
Horaires : 8h-12h30/13h30-17h30 + possibilité d'une tournée du soir par semaine + 10 week-ends de travail dans l'année
Réunions d'équipes régulières
Participation à la mutuelle
Primes mensuelles
Paiement double des heures de dimanches et jours fériés travaillés
Adhésion au comité d'entreprise (CNAS)
Formations professionnelles variées et qualifiantes
Téléphone professionnel
Tenues et équipements fournis
Congés annuels dès le début du contrat
Bons cadeaux noël
35h/semaine possible
Possibilité de titularisation dans la fonction publique territoriale
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Doublure dispensée aux nouveaux agents
Formations réalisées
Accompagnement personnalisé des nouveaux agents
Frais kilométriques indemnisés
Le temps de déplacement entre les bénéficiaires est du temps de travail
Horaires : 8h-12h30/13h30-17h30 + possibilité d'une tournée du soir par semaine + 10 week-ends de travail dans l'année
Réunions d'équipes régulières
Participation à la mutuelle
Primes mensuelles
Paiement double des heures de dimanches et jours fériés travaillés
Adhésion au comité d'entreprise (CNAS)
Formations professionnelles variées et qualifiantes
Téléphone professionnel
Tenues et équipements fournis
Congés annuels dès le début du contrat
Bons cadeaux noël
35h/semaine possible
Possibilité de titularisation dans la fonction publique territoriale
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Cadre
Gérer en autonomie complète la conduite du vignoble (travaux en vert, taille, conduite culturale)
Elaborer et suivre et réaliser le programme phytosanitaire
Prendre toutes les décisions techniques pour arriver à l'objectif vs budget
Organiser et manager les permanents et saisonniers (tractoristes, vendanges)
Organiser et réaliser la vinification et la distillation
Suivre la qualité et la traçabilité de la production
Participer activement à la stratégie technique du domaine PROFIL RECHERCHE
Bac+2 à Bac+5 en viticulture-œnologie (BTS, ingénieur agronome ou équivalent)
Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire si pas de diplôme
Compétences solides en conduite technique et organisation
Capacité à manager une équipe
Certiphyto indispensable
Maîtrise des outils numériques
Polyvalence terrain (travaux manuels, conduite de tracteur) Nous cherchons quelqu'un capable de s'adapter et d'apprendre la particularité de notre métier. Si vous aimez la nature, travailler au vert, innover sur la conduite de la vigne, la tradition, voir le fruit de votre travail sur la vigne, ce job est peut être fait pour vous. Surface : 25 ha en propre + 25 ha en sous-traitance Avantages : maison de fonction, véhicule de fonction
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 37 H
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous êtes en charge de nettoyer les chambres et de les ranger Vous changez les draps et assurez le réapprovisionnement du linge (peignoirs, serviettes...) Vous participez à l'entretien des parties communes (couloirs, escaliers...) Passionné par les métiers de l'hôtellerie, vous souhaitez vous inscrire dans un poste à dimension service client au sein d'une structure reconnue dans le monde de l'hôtellerie ? Ce poste est fait pour vous ! Vous avez un attrait pour le sens du service. Efficace et rapide, vous savez nettoyer et ranger une chambre d'hôtel à la perfection. Vous faites le ménage de la chambre et réapprovisionnez les linges tout en respectant l'intimité et les effets personnels des clients. Vous appréciez travailler en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Construire votre carrière dans des établissements tous différents qui partagent des valeurs humaines fortes, en France comme à l'international Développer vos compétences et vos talents avec l'Académie du groupe Logis Hôtels Bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec de nombreux avantages Ne passez pas à côté de cette opportunité !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste recherché : Ouvrier H/F en agroalimentaire
Lieu du poste : Sarbazan
Type de contrat : Contrat en Intérim Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planification et ordonnancement : Planifier, organiser, réguler et contrôler l'activité de votre atelier en fonction des ressources matérielles et humaines disponibles.
Suivi des indicateurs : Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Respect des normes : Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Amélioration continue : Participer à l'élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions validées.
Gestion des objectifs : Fixer des objectifs et évaluer les résultats de vos collaborateurs.
Animation des équipes : Animer les équipes et transmettre l'information montante et descendante.
Formation et accueil : Organiser l'accueil et la formation au poste.
Développement des compétences : Favoriser le développement individuel de vos collaborateurs en anticipant les besoins en compétences : former, accompagner et évaluer les compétences.
Coordination de projets : Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet (environnement, moyens, ressources?) en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure type Bac+2 / Bac + 5 en agroalimentaire et justifiez d'une expérience de plus de 2 ans sur un poste similaire. Véritable profil terrain, vous avez une forte capacité à manager et un excellent leadership naturel. Vous partagez les valeurs de l'entreprise : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. ? Rémunération :
Salaire fixe (x 13)
Intéressement
Participation aux bénéfices
Plan d'Epargne Entreprise ?Rejoignez cette belle entreprise et participez à son succès ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tranchage de truites fumées en fines tranches selon les standards qualité
Préparation de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tranchage de truites fumées en fines tranches selon les standards qualité
Préparation de formats cocktails et reconstitution des préparations
Contrôle de la mise sous vide avec précision et respect des procédures
Utilisation d'outils de tranchage en respectant les consignes de sécurité Description du profil : Profil recherché :
Débutant accepté
formation interne assurée, travail en binôme dès l'arrivée
Qualités recherchées : dynamique, rigoureux(se), respectueux(se) des règles d'hygiène et sécurité
Capable de lire, comprendre les consignes et travailler en équipe
Réaliser des opérations de conditionnement, manuelles ou automatisées, selon un mode opératoir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de conditionnement, manuelles ou automatisées, selon un mode opératoire établi
Effectuer la manutention de produits, éventuellement à l'aide d'équipements adaptés
Contrôler la qualité et la quantité des produits préparés
Renseigner les fiches de suivi de production
Assurer le rangement et le nettoyage de son poste de travail
Participer à la prise et au passage de consignes en début et en fin de poste Travail en environnement frais (0 à 5 °C) avec des exigences élevées de qualité, d'hygiène et de sécurité. Description du profil : Profil recherché : Dynamisme, rigueur, adaptabilité, sens du travail en équipe. Débutants acceptés. Horaires : Travail en 2×8
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste recherché : Agent de fabrication dans l'agroalimentaire H/F
Lieu du poste : Sarbazan
Type de contrat : Intérim
Durée : 8 semaines Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Lacquy (40120) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086614 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Lacquy (40120) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086615 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Pouydesseaux (40120) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088779 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Pouydesseaux (40120) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088780 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Sarbazan (40120) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091239 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Sarbazan (40120) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091240 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Gor (40120) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087831 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Gor (40120) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087832 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative et sur du neuf sur l'ensemble des secteurs de l'entreprise
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour minimiser les arrêts
Participer à l’amélioration continue des équipements et des procédures
Assurer le suivi des interventions
Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité propres au secteur agroalimentaire. Profil recherché:
Formation technique en maintenance industrielle serait un +
Une première expérience en environnement industriel, idéalement en agroalimentaire serait appréciée
Idéalement des compétences en électricité, mécanique, pneumatique, automatisme
Esprit d’équipe, autonomie et réactivité
Sens de l’organisation et respect des règles d’hygiène/sécurité
B exigé, (e) à utiliser les véhicules de maintenance de l'entreprise Intéressé(é)? Postulez dès maintenant! Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyer et désinfecter les camions selon les protocoles en vigueur
Nettoyer et désinfecter les airs lift conformément aux normes sanitaires
Entretenir et nettoyer les pistes de la station
Réaliser les contrôles qualité après chaque intervention de nettoyage
Appliquer les procédures de sécurité liées aux interventions et les procédures existantes ou à venir liées à son poste.
Poste physique SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Lieu : SARBAZAN (40) Horaires : du Lundi au Vendredi 9H-16H30 avec 30 minutes de pause. Compétences attendues pour le poste :
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à suivre des procédures et modes opératoires précis
Sens du détail et engagement dans la qualité du travail
Autonomie, organisation et efficacité dans la gestion des tâches
Bon relationnel pour un travail en équipe
Permis C, FIMO/FCO à jour + CACES R489-3 serait un plus Vous êtes actuellement disponible sur la durée ?! Vous recherchez un poste dans le domaine du nettoyage ?! Vous avez déjà une première expérience dans ce domaine ?! Rester sur site en tant que Chauffeur ne vous dérange pas ?! Alors ce poste est fait pour vous ! Si tu te reconnais dans ce profil postule dès maintenant ! Ou contacte nous en Agence au***ou viens nous rencontrer au 51 Rue Léon Gambetta à Mont-de-Marsan, Thomas et Candice t'attendent ! Rejoins une équipe où chaque jour est différent et où ton implication fait la différence. AVANTAGES : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés, Compte Epargne Temps 5% CSE Possibilité d'acompte de paye toutes les semaines Prestations du FASTT pour les aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le chantier ainsi que les surfaces à peindre
Application de la peinture, des vernis et des enduits sur les surfaces et ajuster les potentielles imperfections sur les murs
Respecter les normes de sécurité et de qualité,
Travailler en binôme si besoin pour favoriser la cadence Votre planning : Du lundi au jeudi en horaires de journée Chantiers sur les secteurs: Jard sur Mer, Talmont, Les Sables et les Achards Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
CSE.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Réaliser ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Réaliser les diagnostics de pannes (mécanique, électrique, pneumatique)
Participer à l'amélioration continue des lignes de production
Suivre les interventions
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les autres services techniques
Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité en vigueur Description du profil : Profil recherché :
De formation Bac Pro à BTS en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Rigueur, esprit d'analyse, autonomie et goût du terrain sont indispensables
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réalisation des soins infirmiers : injections, pansements, prise des constantes, préparation et administration des prescriptions médicales, distribution des médicaments, pose des perfusions, prises de sang ;
Participation à la coordination des soins : vous vous impliquerez dans la rédaction des protocoles de soins et de la mise en œuvre de la démarche qualité, vous élaborerez en équipe le projet de soins en cohérence avec les orientations médicales définies dans le projet institutionnel...
Assurer des tâches administratives : organisation des soins et bilan des visites du médecin, vous disposez du logiciel TITAN.
Organise et coordonne l'activité administrative, technique et médicale des équipes de soins. Salaire : à partir de 2250 € net par an + reprise ancienneté + primes Durée hebdomadaire : 35 H. Durée du contrat : 1 an en vue d'une titularisation. Amplitude horaire : 12 heures (07H30
19H30). Equipe pluridisciplinaire : Médecin coordinateur, Psychologue, Ergothérapeute, IDEC, psychologue, diététicien.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurez l'élaboration et la mise en oeuvre du projet de soin :
contrôle et suivi opérationnel de la qualité et de la sécurité des soins et des activités paramédicales.
être à l'écoute des résidents et des familles
organiser la répartition et la délégation des activités de soins
travailler en collaboration avec le médecin coordonnateur/cadre de santé pour remplir les différentes grilles.
Assurer la continuité et la qualité de soins par un management d'équipe bienveillant et motivant :
Organisation et suivi de l'accueil (agents, stagiaires, nouveaux recrutés)
Participer activement aux transmissions écrites et orales
tenir les dossiers de soin à jour
élaboration et gestion des plannings élaborer et proposer de nouveaux documents pour organiser les soins
conduire les réunions spécifiques au domaine d'activité
gérer les stocks de matériel
Participer à la pérennité et au rayonnement de l'établissement
coordonner les activités avec les interlocuteurs externes et internes
être capable d'utiliser les outils et techniques de management
connaitre les outils de qualité
connaitre les outils d'évaluation Salaire : à partir de 2500 € net par an + reprise ancienneté + primes Durée hebdomadaire : 35 H. Durée du contrat : 1 an en vue d'une titularisation. Amplitude horaire : à définir Equipe pluridisciplinaire : Médecin coordinateur, Ergothérapeute, IDEC, psychologue, diététicien, IDE, AS, ASH
- Horaires : 35 H
- Qualification :
la prise en charge et soutien des résidents
vous serez responsable de soins d'hygiène et de confort
la stimulation et l'écoute des résidents
vous serez l'alliée de choix de l'infirmière Salaire : à partir de 1850 net Durée hebdomadaire : 35H Durée de contrat : 1 an avec une possibilité de renouvellement Vos horaires : Roquefort : 6h50-14h15 ; 13h45-21h10 ; journée référence 1 à 2 fois par mois ( 9h-16h20) ; journée en 10h 1 à 2 fois par mois (9h30-19h30) Labastide : 7h-19h ou 8h-20h Composition de l'équipe de soin : cadre de santé, psychologue, ergothérapeute, infirmière coordinatrice, infirmières, aides-soignants. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site : https://careers.werecruit.io/f...
Un poste riche et collaboratif en binôme ! Dans le ca...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Un poste riche et collaboratif en binôme ! Dans le cadre d'un contrat de longue durée, nous recrutons deux psychologues à temps plein pour intervenir en binôme au sein de nos trois sites (Roquefort, Labastide d'Armagnac, Gabarret) ainsi que sur le pôle domicile. Pourquoi ce poste est-il attractif ? Travail en binôme : Vous ne serez jamais seul face aux enjeux du terrain. Le binôme permet un réel soutien professionnel, un partage d'expériences, des échanges réguliers et un enrichissement mutuel. C'est l'assurance d'un travail plus serein et stimulant. Mobilité et diversité des contextes : En intervenant sur plusieurs établissements et à domicile, vous bénéficierez d'une variété de publics, de situations cliniques et de pratiques institutionnelles. Travail d'équipe pluridisciplinaire : Vous serez pleinement intégré(e) dans des équipes investies et collaborerez étroitement avec une équipe pluridisciplinaire dynamique. Souplesse et autonomie : En binôme, vous organisez votre emploi du temps pour couvrir les besoins de façon équilibrée, en concertation. Ce poste s'adresse à des psychologues dynamiques, souhaitant s'investir dans un projet à long terme, et sensibles à la richesse du travail en équipe et à la prise en charge globale de la personne âgée.En tant que psychologue vos principales missions sont de : MISSION 1 : Accompagner les résidents de l'EHPAD
Réaliser les évaluations : MMS, NPI-ES, GDS, . et alimenter le dossier de soins du résident avec les résultats/conclusions obtenus ;
Accompagner les résidents via des entretiens de suivis ;
Rencontrer et échanger avec les familles ;
Coordonner l'élaboration des projets personnalisés des résidents en équipe pluridisciplinaire et en assurer le suivi ;
Participer à l'évaluation régulière de la situation du résident avec tous les intervenants ;
Animer des ateliers ;
Participer aux repas thérapeutiques en collaboration avec la diététicienne ;
Réaliser des transmissions écrites sur le logiciel de soins et participer aux transmissions orales ;
Préparer et animer le Comité Ethique ;
Animer les réunions des familles ;
Veiller à la qualité de vie des résidents. MISSION 2 : Participer au dispositif du parcours autonomie
Réaliser des visites à domicile ;
Animer des ateliers selon la fréquence définie ;
Participer aux différentes réunions ; MISSION 3 : Participer à la vie de l'établissement
Repérer les dysfonctionnements dans les locaux privatifs et communs et les déclarer sur le logiciel dédié ;
Participer aux réunions du personnel ;
Participer aux projets, activités, commissions et aux évaluations de l'établissement ; MISSION 4 : Contribuer à la formation
Faciliter l'acquisition des bonnes pratiques par les nouveaux agents et les stagiaires ;
Réaliser des actions de formation et de sensibilisation auprès des personnels de l'établissement ;
Participer à l'encadrement et à l'évaluation des stagiaires ;
S'inscrire dans une démarche de formation continue et partager ses connaissances avec l'équipe. MISSION 5 : Participer à la démarche qualité et gestion des risques
Participer aux groupes de travail qualité / gestion des risques ;
S'engager dans une démarche de déclaration des événements indésirables. Type de contrat : CDD Durée du contrat : 12 mois, à renouveler Rémunération : à partir de 1884€ net + reprise ancienneté Quotité de temps de travail : 35h/semaine Equipe pluridisciplinaire : médecin coordinateur, ergothérapeute, psychomotricien, diététicien, cadre de santé, infirmiers coordinateurs, infirmiers, animation, assistants de soins en gérontologie, aides-soignants, etc. Pour plus d'informations rendez-vous sur notre site : https://careers.werecruit.io/f...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bostens (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090643 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bostens (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090644 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au bar et leur fournir un service exceptionnel
Préparer et servir des boissons selon les normes de l'établissement
Assurer la propreté du bar et des équipements
Prendre les commandes et encaisser les paiements
Fournir des recommandations sur les boissons en fonction des préférences des clients Experience
Expérience préalable dans l'hôtellerie, la restauration ou le service à la clientèle
Connaissance des aliments et boissons
Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 600,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 40140 Soustons: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les ingrédients nécessaires pour les repas
Assurer la qualité et la présentation des plats servis
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Nettoyer et entretenir la cuisine et les équipements Compétences requises:
Expérience dans le service en restauration
Bonne connaissance des techniques de manipulation des aliments
Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe
Capacité à suivre les recettes et les instructions de manière précise Si vous êtes passionné par la cuisine et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant que Cuisinier (H/F). Date de début prévue : 01/06/24 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 887,00€ par mois Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
Travaux de tuyauterie, chaudronneri...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travaux de tuyauterie, chaudronnerie et vannage.
Soudures TIG/MIG exclusivement sur inox.
Respect des plans, procédures et règles de sécurité. Profil recherché :
Formation CAP/BEP Soudeur, Chaudronnier ou Tuyauteur.
Expérience en environnement industriel requise.
Sérieux, autonome et bon relationnel client.
Connaissance des règles de préparation des soudures sui...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Connaissance des règles de préparation des soudures suivant les modes opératoires
Maîtrise des techniques du MIG et TIG
Maitrise des règles de chaudronnerie, tuyautage et vannage
Respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans tous vos travaux,
Garant du maintien de la relation contractuelleTitulaire d'un CAP Soudeur/Chaudronnier/Tuyauteur, vous possédez une expérience en milieu industriel. Des connaissances en tuyauterie/chaudronnerie INOX sont primordiales. Le candidat doit être une personne organisée et disposant d'un bon savoir être face à nos clients. CDI
Rémunération selon expérience.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La supervision et l’optimisation des opérations ;
Le suivi de l’efficacité des processus ; respect des normes de qualité, de sécurité et l’optimisation des ressources.
L’organisation et la gestion des plannings en lien avec les équipes terrain ;
La coordination entre les différents services internes (ADV, RH, comptabilité…) et les partenaires externes (clients, prestataires…)
La réalisation des objectifs de production ou de service ;
La participation active à l’amélioration continue et à la fluidité des échanges au sein de l’entreprise. Profil recherché De formation Bac +2 à Bac +5, idéalement dans la logistique, la gestion ou le transport,, vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement opérationnel. Votre esprit d’équipe et votre sens relationnel sont essentiels pour réussir à ce poste. Vous savez collaborer avec l’ensemble des services, instaurer un climat de confiance et favoriser la communication au quotidien. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de réactivité et d’un réel engagement dans le travail collectif. ???? Important : L’esprit d’équipe et la capacité à travailler en collaboration avec les différents interlocuteurs sont des qualités indispensables. Le poste requiert une implication sincère dans la collective et une attitude positive au service de la réussite commune. Vous êtes intéressé (e) par ce poste ? Postulez directement à cette offre ou contactez Marine au . A très vite !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Missions et activités : * Accompagnement et aide aux personnes dans les actes de la vie quotidienne. * Aide à l'aménagement et à l'entretien du cadre de vie. * Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle.
SAVOIRS : * Connaître les gestes d'hygiène à la personne, mais également les règles d'hygiène et de sécurité domestiques. * Connaitre les spécificités des différents publics aidés : personnes âgées, en fin de vie, handicapées. * Savoir s'adapter aux référents familiaux et au cercle amical. * Connaître les droits sociaux de la personne âgée. * Appliquer les principes et les règles de la communication orale, téléphonique et écrite.
SAVOIR FAIRE : * Évaluer le degré d'autonomie de la personne et respecter ses souhaits, goûts et habitudes. * Adapter les techniques de mobilisation en fonction du degré de dépendance. * Effectuer les tâches ménagères courantes. * Organiser son travail et gérer son temps. * Stimuler et faciliter les échanges sociaux. * Informer sur l'évolution de la situation de la personne.
SAVOIR ÊTRE : * Être autonome et savoir organiser son temps. * Posséder des qualités relationnelles et s'adapter aux différents interlocuteurs et situations. * Avoir le sens des responsabilités. * Être disponible, rigoureux et ponctuel. * Avoir le sens de l'organisation.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos.
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,
Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,
Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,
Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,
Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). Nos + :
Des missions proches de chez vous,
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
Un temps d'échange en réunion d'équipe,
Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Principes de diététique et de l'équilibre nutritionnel, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
52. A tres vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : essentielle pour échanger avec les différents intervenants du projet.
Attention aux détails : indispensable pour garantir la précision des plans et la conformité aux normes.
Travail en équipe : favorise une collaboration fluide et productive au sein de l'équipe.
Gestion du temps : permet de respecter les délais et d'optimiser la réalisation des projets. Compétences techniques
Maîtrise d'AutoCAD et Revit : outils clés pour la création de dessins techniques.
Connaissance des normes de construction : assure la conformité et la qualité des projets.
Lecture de plans : compétence fondamentale pour interpréter et réaliser les projets. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée, offrant un cadre de travail structuré et professionnel. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi et à contribuer à des projets ambitieux, postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre talent sera valorisé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Se consacrer à son cœur de métier,
Rejoindre le secteur mutualiste et une entreprise du Secteur Social et Solidaire,
Développer son activité avec une patientèle existante et fidèle,
Adapter son temps de travail et ses horaires,
Intégrer une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé,
Bénéficier des avantages du statut salarié. Les avantages que la Mutualité Française Landes vous propose :
Un cabinet intégralement équipé de matériel performant,
De rejoindre une équipe de praticiens et d'assistantes qualifiées,
La prise en charge de toutes les formalités et obligations administratives,
Le soutien d'une équipe,
Une rémunération très attractive,
Un temps de travail qui vous convient : Ã temps plein ou partiel (de 3 Ã 5j par semaine),
Des avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise, Prévoyance (IJ, retraite), Titres restaurant
Son Comité d'Entreprise est actif avec des cartes / chèques cadeaux, des chèques vacances, réductions, sorties, Noël des enfants...
Accords d'entreprise : participation, intéressement à l'activité...
Politique RSE
Un cadre de vie agréable dans les Landes à proximité de l'Océan et des Pyrénées.
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La prise en charge des patients dans le cadre de consultations médicales de premier recours
Le suivi régulier des patients du centre
L'intégration dans un parcours de soins coordonné avec les autres professionnels du territoire
L’utilisation des outils numériques pour le suivi médical et administratif Rémunération Vous bénéficierez d’une rétrocession attractive : entre 42% et 48% CP inclus, selon votre ancienneté, soit un équivalent de 6000 à 7000 euros brut par mois. Avantages
Contrat cadre en CDI Ã temps plein ou partiel
Rétrocession entre 42% et 48% CP inclus
Cabinet équipé avec secrétariat sur place
Locaux modernes avec stationnement à proximité
Tickets restaurants pris en charge à 60% par l’employeur
Avantages sociaux : chèques cadeaux, chèques vacances, comité d’entreprise
Responsabilité civile professionnelle prise en charge par la structure Profil recherché: Profil recherché Médecin généraliste H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France, inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des médecins.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 34 | Agriculture : 39 | Bâtiment-Travaux Publics : 31 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 12 |
| Prestations Intellectuelles : 11 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 23 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Justin
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Justin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 01:00.
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