Offres d'emploi à Saint-Just-Ibarre

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Pyrénées-Atlantiques
  4. /
  5. CA du Pays Basque
  6. /
  7. Saint-Just-Ibarre

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Just-Ibarre sont disponible sur cette page.
Saint-Just-Ibarre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Just-Ibarre, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Just-Ibarre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bunus, à Ibarrolle ou à Juxue.

Pôle emploi proche de Saint-Just-Ibarre

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Just-Ibarre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Just-Ibarre.

Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 35.6 kmPôle emploi de Bayonne-Marine à 47.9 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien en crèche - halte-garderie( CDD - 6 Mois )
Gestion des repas:
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en températ...

Entreprise : ASSOCIATION TTIPIENTZAT Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2205
Code pole emploi 198MYYX
Gestion des repas:
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en température les repas avant la distribution aux enfants
Mettre en place le matériel nécessaire au bon déroulement du repas Entretien des locaux :
Assurer l'entretien, le rangement du matériel et des linges utilisés,
Faire l'état des lieux des stocks et des produits en référence avec la direction
Participer aux réunions d'équipe (intervenants extérieurs.) Travail de 11h à 13h15 (du lundi au vendredi) CDD de 6 mois évolutif en CDI
64 - OSTABAT ASME
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestion des stocks de produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Agent / Agente de production laitière( Intérim - 6 Mois )
Vous êtes curieux de découvrir le milieu agroalimentaire ou souhaitez développer vos connaissances dans le domaine ? Alors venez vivre votre exper...
Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1302
Code pole emploi 199SWGC
Vous êtes curieux de découvrir le milieu agroalimentaire ou souhaitez développer vos connaissances dans le domaine ? Alors venez vivre votre experience au sein d'une fromagerie, spécialisée dans la production de fromages du Pays Basque. Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui !!Vous intégrez une équipe de 30 personnes où règne un esprit de solidarité et où le savoir-faire de chacun est reconnu. En tant qu'Opérateur d'Affinage, et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, voici votre quotidien :
Réglez et ajustez la machine en fonction du format et de l'opération demandée
Contrôlez la conformité des fromages
Renseignez les feuilles d'enregistrement
Réalisez le nettoyage de votre zone de travail Ce poste est à pourvoir en horaires 2x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Vous êtes débutant ou en reconversion et êtes intéressé par le secteur agroalimentaire? Ce poste impliquant des opérations de manutention et du port de charge, vous êtes à l'aise avec les activités manuelles? Et surtout, si vous êtes curieux, motivé et appréciez le travail en équipe dans une ambiance stimulante, alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous! Développez votre savoir-faire dans un environnement «apprenant»! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
64 - Larceveau-Arros-Cibits
Tâches possibles :
Nettoyeur / Nettoyeuse de surfaces( CDD - 9 Mois )
Nous recherchons pour notre centre de vacances de septembre à juin une personne pour faire l'accueil avec état des lieux entrée et sortie de nos g...
Entreprise : ASSOC D EDUCATION POPULAIRE Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2205
Code pole emploi 199GKHQ
Nous recherchons pour notre centre de vacances de septembre à juin une personne pour faire l'accueil avec état des lieux entrée et sortie de nos groupes et familles et faire le ménage après chaque location.
64 - ST JUST IBARRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Animateur / Animatrice de développement local( CDD - 6 Mois )
PRESENTATION DE LA STRUCTURE : B.L.E., CIVAM Bio Pays Basque, est l'association pour une agriculture autonome, économe, solidaire dans le cadre de l'...
Entreprise : BIHARKO LURRAREN ELKARTEA CIVAM Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1802
Code pole emploi 199GLJC
PRESENTATION DE LA STRUCTURE : B.L.E., CIVAM Bio Pays Basque, est l'association pour une agriculture autonome, économe, solidaire dans le cadre de l'agriculture Biologique. Créée en 1993, BLE regroupe aujourd'hui plus de 350 adhérents, et propose l'animation menée par ses 7 salariés, d'un riche programme de formations, groupes d'échanges, actions de valorisation de l'Agriculture Bio de proximité, accompagnement de projets de développement. BLE est membre des réseaux FNAB et CIVAM et œuvre pour le renouveau du développement rural au Pays-Basque à travers sa participation à la Fédération Arrapitz, et à EHKOlektiboa. Le Conseil d'Administration compte 15 membres, le Bureau 4 membres. POSTE A POURVOIR : Poste en élevage pour effectuer un remplacement pour congés maternité d'une durée de 6 mois, du 27/11/2025 au 27/05/2026, prise de poste le 17 novembre. MISSIONS : BLE recherche un-e animateur-rice technique en élevage , pour assurer, au sein de l'équipe salariée, sous la responsabilité du Conseil d'administration les missions suivantes :
Organiser et animer des formations techniques collectives en élevage et plus spécifiquement en ruminants : conduite de troupeaux, réglages alimentaires, systèmes herbagers, ....
Réaliser des interventions dans des formations extérieures à l'association (lycées, CFPPA, CDFAA...).
Animer les groupes d'échanges entre éleveurs dans le cadre de transfert de connaissance en agriculture autonome, économe, biologique
Accompagner des projets d'installation ou de conversion en agriculture biologique
Rédiger des comptes-rendus, des fiches techniques, des articles, guides et autres supports pédagogiques de diffusion technique.
Autres actions : participation à des commissions thématiques de la FNAB, des CIVAM, entretiens PPP etc... PROFIL ET COMPETENCES :
Attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique
Connaissances ou expériences en élevage
Aisance relationnelle et rédactionnelle, capacités de synthèse
Animation de groupe
Accompagnement de projets
Maîtrise de l'euskara souhaitée. CONDITIONS : .Temps partiel 80 %
28h hebdomadaires
Contrat à durée déterminée
Rémunération selon convention collective.
Lieu de travail : Ostabat (64120) avec déplacements sur le Pays Basque et ponctuellement en région Nouvelle-Aquitaine, Euskadi, Navarre. Permis B exigé. Véhicule de service mutualisé entre salarié-e-s. MODALITES : Poste à pourvoir rapidement. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel à Ostabat
Asme. Si vous êtes intéressé-e, veuillez adresser avant le 31 octobre une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae à: BLE CIVAM
Haize Berri
64120 Ostabat
Asme ou par courriel à ble-arrapitz@wanadoo.fr
64 - OSTABAT ASME
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Analyser une situation et produire un diagnostic, Mobiliser et fédérer les acteurs locaux autour de projets communs, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Travailler en groupe, en réseau
Ingénieur-conseil / Ingénieure-conseil agricole( CDI )
B.L.E., CIVAM Bio Pays Basque, est l'association pour une agriculture autonome, économe, solidaire dans le cadre de l'agriculture Biologique en Iparr...
Entreprise : BIHARKO LURRAREN ELKARTEA CIVAM Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME A1303
Code pole emploi 198XMFR
B.L.E., CIVAM Bio Pays Basque, est l'association pour une agriculture autonome, économe, solidaire dans le cadre de l'agriculture Biologique en Iparralde. Créée en 1993, BLE regroupe aujourd'hui plus de 350 adhérents, et propose l'animation menée par ses 7 salarié-e-s, d'un riche programme de formations, groupes d'échanges, actions de valorisation de l'Agriculture Bio de proximité, accompagnement de projets de développement. BLE est membre des réseaux FNAB et CIVAM et oeuvre pour le renouveau du développement rural au Pays-Basque à travers sa participation à la Fédération Arrapitz, et à EHKOlektiboa. Le Conseil d'Administration compte 15 membres, le Bureau 4 membres. Le budget annuel atteint 500 k€. Dans ce contexte, BLE cherche une personne en capacité de coordonner l'équipe, de gérer financièrement l'association et d'assurer la veille des réseaux. MISSIONS
Animer le conseil d'administration, faciliter les prises de décisions
Être en soutien aux animateur.trice.s , choix stratégiques, hiérarchisation des tâches
Répondre aux appels à projet, présenter les justificatifs, suivre la trésorerie, coordination globale
Représenter l'association au sein des réseaux, traiter les informations et les transmettre au bureau, au conseil d'administration et/ou aux animateur.trice.s COMPÉTENCES ET QUALITÉS
Attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique
Grande capacité à interagir et à communiquer
Esprit de priorisation et vision globale d'une situation
Compétences en animation de groupes et de projets
Expérience en gestion de budget (500K€)
Maîtrise de la langue basque fortement souhaitée
Très bonne utilisation des outils informatiques (tableur, traitement de texte, internet logiciels de publication) CONDITIONS CDI
période d'essai de 6 mois
35h/semaine Rémunération : grille de salaire animateur/coordinateur selon convention collective CIVAM Lieu de travail : Ostabat (64120) avec ponctuellement déplacement Nouvelle Aquitaine, Euskadi, Navarre. Permis B exigé. Véhicule de service mutualisé entre salarié-e-s MODALITÉS Poste à pourvoir début 2026. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel la semaine du 3 novembre 2025 à Ostabat-Asme. Si vous êtes intéressé-e, veuillez adresser avant le 26 octobre 2025 une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae par mail, à l'attention du Conseil d'Administration de BLE.
64 - OSTABAT ASME
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestion de projets agricoles, Gestion financière et comptable, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Encadrer et coordonner une équipe, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Organiser et planifier une activité
Manœuvre manutentionnaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
ALUNDI recherche des talents motivés pour se former en tant que Manoeuvre Travaux Publics ( H/F) dans une entreprise située à Saint-Jean-Pied-De-Po...
Entreprise : GEIQ BTP LANDES ET COTE BASQUE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N1105
Code pole emploi 199TMDR
ALUNDI recherche des talents motivés pour se former en tant que Manoeuvre Travaux Publics ( H/F) dans une entreprise située à Saint-Jean-Pied-De-Port. Pas d'expérience requise, juste de la curiosité et l'envie d'apprendre tout en ayant des responsabilités. Pourquoi nous rejoindre ? Par le biais d'un contrat d'une durée à déterminer, vous bénéficiez d'une formation interne complète et personnalisée qui vous permettra d'acquérir de l'expérience et une qualification tout en étant rémunéré. L'objectif ? Un CDI à la clé. Vos missions:
Assister les chefs d'équipe dans la réalisation des travaux de terrassement, de nivellement et de pavage.
Utiliser des outils et des machines pour creuser, transporter et compacter le sol.
Installer et réparer les canalisations d'eau, d'égout et de drainage.
Respecter les normes de sécurité sur le chantier Profil recherché:
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et prêt(e) à travailler en extérieur dans un cadre d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les tâches manuelles et physiques.
Une première expérience dans les travaux publics ou en chantier est appréciée.
Vous êtes mobile et apte à travailler en grands déplacements. Ce que nous offrons : Contrat de professionnalisation avec accompagnement personnalisé Formation pratique avec des professionnels expérimentés Envoyez votre CV si ce poste vous intéresse
64 - BUSTINCE IRIBERRY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Agent / Agente technique de centrale à béton prêt à l'emploi( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat de Bayonne recrute pour son client, un centraliste béton (F/H) Missions :
Assurer la conduite des installations de prod...

Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2804
Code pole emploi 199PGHZ
Notre agence Adéquat de Bayonne recrute pour son client, un centraliste béton (F/H) Missions :
Assurer la conduite des installations de production de béton
Surveiller le bon déroulement du processus de fabrication
Gérer l'approvisionnement des matières premières (réception, planification des livraisons, traitement des commandes)
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité selon les délais
Participer à la maintenance préventive des équipements Travail du lundi au vendredi, de journée Profil :
Expérience en suivi de chantiers et/ou en maintenance
CACES C1 et chariot élévateur
Autonome
Rigoureux Rémunérations et avantages :
Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
64 - Bustince-Iriberry
Tâches possibles :
Centraliste en fabrication de ciment( CDI )
Le groupe DURRUTY, entreprise familiale indépendante de 320 collaborateurs avec un ancrage local solide, forte d'une histoire de plus de 90 ans, inte...
Entreprise : CARRIERES ET TRAVAUX DE NAVARRE Activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H2804
Code pole emploi 199DRWR
Le groupe DURRUTY, entreprise familiale indépendante de 320 collaborateurs avec un ancrage local solide, forte d'une histoire de plus de 90 ans, intervient depuis de nombreuses années dans différents métiers tels que les Travaux Publics, l'exploitation de Carrières, le Négoce de matériaux de construction, le recyclage des déchets du BTP, au travers d'une dizaine de filiales. Son identité forte, sa culture d'entreprise fédératrice, ses valeurs affirmées tant sociales qu'environnementales, constituent le socle commun des entreprises du groupe. Afin de renforcer les équipes, nous recherchons sur notre site de BUSTINCE (64) : Un Conducteur d'Installation (H/F) Rattaché (e) à Jean François, Chef de Site : Carrières et Béton, vous prendrez en charge les missions principales suivante :
Assurer la conduite des installations de production de béton
Surveiller le bon déroulement du processus de fabrication
Gérer l'approvisionnement des matières premières (réception, planification des livraisons, traitement des commandes)
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité selon les délais
Participer à la maintenance préventive des équipements Profil :
CACES C1 et chariot élévateur
Expérience en conduite d'installation demandée Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 800,00€ à 25 500,00€ par an Avantages : Intéressement et participation Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
64 - BUSTINCE IRIBERRY
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Définir les données de programmation, Contrôler un approvisionnement, Assurer la sécurité du chargement, Superviser le lancement d'une production
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 7 Mois )
Description du poste : Vous intégrez une équipe de 30 personnes où règne un esprit de solidarité et où le savoir-faire de chacun est reconnu. En...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 4684091
Description du poste : Vous intégrez une équipe de 30 personnes où règne un esprit de solidarité et où le savoir-faire de chacun est reconnu. En tant qu'Opérateur d'Affinage, et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, voici votre quotidien :
Réglez et ajustez la machine en fonction du format et de l'opération demandée
Contrôlez la conformité des fromages
Renseignez les feuilles d'enregistrement
Réalisez le nettoyage de votre zone de travail Ce poste est à pourvoir en horaires 2x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Description du profil : Vous êtes débutant ou en reconversion et êtes intéressé par le secteur agroalimentaire? Ce poste impliquant des opérations de manutention et du port de charge, vous êtes à l'aise avec les activités manuelles? Et surtout, si vous êtes curieux, motivé et appréciez le travail en équipe dans une ambiance stimulante, alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous! Développez votre savoir-faire dans un environnement «apprenant»! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
64 - Larceveau-Arros-Cibits
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire( Intérim - 4 Mois )
Vous êtes passionné un passionné de fromage, un amoureux des arômes et un expert en dégustation ? Vous avez toujours rêvé de transformer votre ...
Entreprise : Temporis Mauléon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 4601727
Vous êtes passionné un passionné de fromage, un amoureux des arômes et un expert en dégustation ? Vous avez toujours rêvé de transformer votre passion en un métier ? Alors nous vous offrons l’emploi parfait pour vous ! Votre agence Temporis Mauléon recherche un opérateur de production ou aide fromager H/F pour rejoindre une équipe et enthousiaste. Vos principales responsabilités incluront la découpe, l’affinage et la présentation de nos délicieux fromages du Pays basque. Poste en 3*8 : changement d’horaire à prévoir (vous pouvez travailler de matin, d’après midi, en journée ou de nuit). Pour le salaire ? Vous serez sur un taux horaire de 12.11€/heures avec de nombreuses primes :
Prime habillage
Majoration sur les heures de nuit
Majoration sur les heures du dimanche
Panier repas
Majoration sur les jours fériés
Prime du 13e mois (calculé au prorata de vos heures) De nombreuses primes auxquelles vient se rajouter les indemnités de fin de mission et de congés payés. La poste est à pourvoir rapidement, possibilité d’un contrat longue durée si la saison se passe bien. Alors si vous pensez être la personne idéale pour ce poste et que vous êtes prêt à relever le défi, venez nous rencontrer sur l’agence de Mauléon.
64 - Larceveau-Arros-Cibits
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 8 Mois )
Description du poste :***Vous effectuez les opérations manuelles de fabrication des produits***Vous garantissez la qualité des produits grâce aux d...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 4245040
Description du poste :***Vous effectuez les opérations manuelles de fabrication des produits***Vous garantissez la qualité des produits grâce aux différents contrôles (contrôle visuel ou autre);***Vous complétez les documents de suivi de production;***Vous nettoyez les équipements et l'environnement de travail. Description du profil :***Vous souhaitez travailler dans l'Industrie Agroalimentaire et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité***Vous êtes volontaire et consciencieux***Port de charges et gestes répétitifs
64 - Larceveau-Arros-Cibits
Tâches possibles :
Formulateur / Formulatrice en méthodes-industrialisation( CDI )
AGOUR ETXEA RECRUTE !  Impactez votre région dans une entreprise engagée, en tant que Fromager
Fromagère en charge de la R&D ! Forte de so...

Entreprise : N/C Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 4582416
AGOUR ETXEA RECRUTE !  Impactez votre région dans une entreprise engagée, en tant que Fromager
Fromagère en charge de la R&D ! Forte de son implantation régionale, la Maison Agour collabore avec des producteurs locaux et passionnés pour produire des produits de qualité reflétant notre héritage et tradition.  Pour ce faire, nous faisons confiance à nos collaborateurs en les accompagnant dans leurs missions en ayant toujours une oreille attentive à leur besoin. Dans un enjeu de développement, la Maison Agour recherche un Fromager ou une Fromagère en charge de la R&D souhaitant rejoindre notre équipe de la Fromagerie d'Irati située à Mendive (64). Aux côtés de Roger, le responsable de site, et en autonomie sur votre activité, vous assurez l'ensemble des opérations liées à la fabrication des fromages. A ce titre, vos missions sont principalement les suivantes : Organiser l'ensemble de la production en tenant compte des volumes entrants, des objectifs de fabrication mensuels Conduire la fabrication depuis la réception du lait jusqu'à l'affinage Assurer la conformité des produits et la régularité des fabrications (contrôle des laits/sérums) Enregistrer toutes les informations liées à la traçabilité des lots Avoir une culture de l’amélioration continue pour optimiser la fabrication aussi bien en terme de productivité que de qualité produit Assurer le respect des règles de qualité, d'hygiène et de sécurité au sein de l'atelier En complément de votre fonction de Fromager-Fromagère, vous menez un travail de développement de nouvelles recettes et d'amélioration des recettes existantes, sur des laits de brebis, de vache, de chèvres, et des produits mixtes.  A ce titre, vous participez à la création de nouvelles gammes de fromages, testez les recettes en petites séries, organisez des dégustations de produits à l'aveugle, et mettez à jour les recettes.  Le rythme de travail est en flux continu, et comprend le travail de week-ends et jours fériés en rotation avec l'équipe de fromagers d'Irati. Des interventions mensuelles sur notre fromagerie de Lizartza sont à prévoir. Qui est notre futur(e) Fromager-Fromagère ?  C'est une personne issue d'une formation dans le secteur laitier (ENIL
BTS Agro), qui a une bonne connaissance du secteur fromager et des technologies fromagères ; C'est une personne rigoureuse, organisée, qui sait mener des projets à bien.
64 - Mendive
Tâches possibles :
Technicien(ne) de laboratoires d'analyses médicales( CDI )
Description du poste : Votre futur poste Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide et poursuivre votre carrière dans un environnement industriel exig...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1302
Code pole emploi 4267764
Description du poste : Votre futur poste Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide et poursuivre votre carrière dans un environnement industriel exigeant où la satisfaction de nos clients est un enjeu majeur ? Vous recherchez à renforcer votre expertise au sein d'un laboratoire industriel et gagner rapidement en autonomie ? Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez l'équipe du laboratoire de notre fromagerie de Larceveau (64
à proximité de Saint-Palais), spécialisée dans la fabrication de fromages à marque ISTARA. Vous aurez l'opportunité de renforcer votre expertise en matière d'analyses liées à la production laitière ! Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs et grâce à l'accompagnement de votre manager, Responsable Laboratoire, vous développez votre pratique des techniques d'analyses. A ce titre, vous :
Réalisez les analyses physico-chimiques et bactériologiques liées à notre activité de production et de conditionnement;
Utilisez nos différents appareils de mesures et de contrôles et assurez leur métrologie;
Garantissez le respect de nos exigences en termes de sécurité, hygiène et qualité de nos produits Ce poste est à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi. 1 Week-end sur 4 est également travaillé. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à ce poste, vous renforcerez vos compétences en procédés d'analyses et interprétation des résultats. Dans une logique perpétuelle d'amélioration continue, vous pourrez être force de proposition ! Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement individualisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution vers un poste de Responsable Laboratoire ou sur des fonctions Qualité tant en France qu'à l'international. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'une formation Bac+2 ANABIOTEC ou autre BAC +2 Laboratoire idéalement consolidée par une expérience réussie dans un laboratoire ? Vous souhaitez découvrir l'univers laboratoire dans l'environnement passionnant et challengeant de l'agroalimentaire ? Vos qualités d'organisation, votre esprit d'équipe et votre autonomie vous permettront de réussir dans cette fonction. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !
64 - Larceveau-Arros-Cibits
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de réseau d'entreprises( CDD - 12 Mois )
EUSKAL HERRIKO LABORANTZA GANBARA est une association de promotion d’une agriculture paysanne et durable en Pays Basque, créée en 2005. Objectifs ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des organisations professionnelles
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1427
Code pole emploi 3678289
EUSKAL HERRIKO LABORANTZA GANBARA est une association de promotion d’une agriculture paysanne et durable en Pays Basque, créée en 2005. Objectifs : Accompagnement individuel des paysan.nes sur la conduite et la pérennité de leurs vergers Valorisation dans un cadre collectif des connaissances, expériences, contributions pour consolider les itinéraires technico-économiques en arboriculture Les missions, au sein d’une équipe pluridisciplinaire : Conseils auprès des producteurs installés ou en phase opérationnelle d'installation :en agronomie, irrigation en taille de formation, fructification, restructuration en gestion des maladies et ravageurs (verger, stockage) aide à l'analyse des trajectoires technico-économiques aide à la mécanisation et à l'aménagement du bâtiment Participation aux travaux de caractérisation des variétés locales :capitalisation des références existantes observations et suivi complémentaire des vergers analyses atouts/contraintes en fonction des types de conduite Compilation, capitalisation, diffusion des expériences, enseignements pour consolider les références technico-économiques locales Participation à la gestion des vergers conservatoires et à la fonction pépinière Participation au salon de l'agriculture paysanne LURRAMA BAC + 2 avec expérience professionnelle en arboriculture Bonnes connaissances du milieu agricole et des systèmes de productions Bonnes connaissances techniques en arboriculture (y compris les outils d'aide à la décision) Capacités à délivrer du conseil et intérêt fort pour les itinéraires techniques en AB Aisance relationnelle et capacité à la mise en réseau Capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction Autonomie, aptitude au travail en équipe Sensibilité au milieu associatif
64 - Ainhice-Mongelos
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( Intérim - 3 Mois )
L'agence Temporis de Mauléon recherche pour l'un de ses clients basé à Larceveau, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, Rattaché au responsable de m...
Entreprise : Temporis Mauléon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 4586573
L'agence Temporis de Mauléon recherche pour l'un de ses clients basé à Larceveau, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, Rattaché au responsable de maintenance, vous effectuerez les opérations de maintenance sur l'ensemble des équipements et du matériel de production du site. Vous interviendrez dans le respect des consignes de sécurité, d'hygiène et des contraintes de production pour :
Assurer la mise en œuvre des opérations de maintenance préventive, améliorative et curative.
Diagnostiquer les pannes et effectuer la maintenance curative selon les règles de sécurité.
Participer à l'analyse des pannes les plus importantes en collaboration avec le technicien de méthode.
Être force de proposition sur des améliorations techniques.
Participer à l'évolution des gammes opératoires et l'amélioration de la sécurité.
Participer à la mise en place de la maintenance de 1er niveau.
Participer à la mise en œuvre des investissements.
Attribution de projets d'amélioration individualisés. PROFIL RECHERCHE : Issu(e) de formation technique de type Bac Professionnel à BTS Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous avez des connaissances en électricité, mécanique et pneumatique. La soudure TIG serait un plus, formation interne possible si besoin. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute, votre réactivité et votre rigueur. Conditions spécifiques :
Horaires décalés en 2x8 du lundi au vendredi (pas de postes de nuit et pas de travail de week-end hors astreinte).
Le technicien réalisera des astreintes hebdomadaires périodiques après une période de formation. Avantages :
Taux horaire : à partir de 12.11€ jusqu'à 13€
Salaire sur 13 mois
Prime d'intéressement et participation aux bénéfices
Primes vacances
Tarifs préférentiels sur la vente de produits usine
IFM/ICP à hauteur de 21% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulées,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Rigoureux(se), autonome, à l'écoute vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en développement. L'équipe de Temporis Mauléon attend votre candidature avec impatience. Baptiste et Elorri TEMPORIS
64 - Larceveau-Arros-Cibits
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 64 Pyrénées-Atlantiques Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4593090
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
64 - Bunus
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne agricole( CDI )
Le Centre Ovin (56 salariés) est un acteur majeur de la filière ovin lait dans les Pyrénées Atlantiques. Chef de file dans la création et la diff...
Entreprise : N/C Activité : Activités de soutien à la production animale
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1302
Code pole emploi 3678286
Le Centre Ovin (56 salariés) est un acteur majeur de la filière ovin lait dans les Pyrénées Atlantiques. Chef de file dans la création et la diffusion génétique des 3 races locales du département (Basco-Béarnaise, Manech Tête Noire et Manech Tête Rousse), il est aussi une structure incontournable dans l’accompagnement technique de ses 900 éleveurs adhérents. Disposant d’une bergerie de 1 000 béliers, de services génétique, technique et recherche et développement, pour renforcer son service technique, le CDEO recrute un Contrôleur laitier / Technicien en élevage F/H. Démarrant sur un poste de contrôleur laitier, connaissances, formation interne et motivation permettront l’évolution rapide vers un poste intégrant de l’appui technique varié et un poste de technicien d’élevage. Sous la responsabilité du Service Technique et au sein d’une équipe : Réaliser le contrôle laitier en ferme (pesées, échantillonnage, …), Etablir les documents administratifs liés au contrôle, Valoriser les résultats issus du contrôle, Faire le lien avec les techniciens spécialisés intervenant dans l'élevage, Participer à la qualification des animaux, Prendre part à la campagne d’insémination, Participer au développement des services de la coopérative (suivi adhérent et prospection) Personne sérieuse, motivée, désireuse d’apprendre et d’évoluer souhaitant s’engager sur du moyen à long terme. En capacité à s’intégrer dans une équipe et à valoriser le parcours interne de formation réservé aux nouveaux entrants, une formation agricole est souhaitée (BTS Agricole, Licence Professionnelle Productions Animales…) ou à défaut une expérience significative en élevage ovin. Les candidatures de débutants très motivés seront également examinées. Rigueur, sens et goût pour le contact et le travail en équipe sont recherchés. 
64 - Ordiarp
Tâches possibles :
Conducteur(trice) installation automatisée ind alimentaire( Intérim - 4 Mois )
Description du poste :***Piloter les installations de production de béton***Veiller au bon déroulement du processus de fabrication***Gérer l'approv...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2102
Code pole emploi 3174441
Description du poste :***Piloter les installations de production de béton***Veiller au bon déroulement du processus de fabrication***Gérer l'approvisionnement en matières premières : réception, planification des livraisons, et traitement des commandes***Assurer le respect des normes de sécurité, de qualité et des délais***Contribuer aux opérations de maintenance préventive des équipements Description du profil :***CACES C1 obligatoire, maîtrise du chariot élévateur serait un plus***Volontaire, rigoureux, ponctuel***Réactivité, esprit d'équipe***Travail en extérieur***Respect des règles de sécurité Votre rémunération :***Taux horaire 12.50 € + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***Acompte de paye à la semaine si besoin***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) => Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités ! Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S.
64 - Bustince-Iriberry
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Nous recherchons un(e) alternant(e) en Ressources Humaines pour accompagner notre Responsable RH dans la gestion quotidienne des dossiers administrati...
Entreprise : SOCIETE ARLA ET COMPAGNIE Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1501
Code pole emploi 199TXXW
Nous recherchons un(e) alternant(e) en Ressources Humaines pour accompagner notre Responsable RH dans la gestion quotidienne des dossiers administratifs, sociaux et RH du groupe. Vos missions principales : Encadré(e) et formé(e) tout au long de votre alternance, vous participerez à : Gestion administrative du personnel
Organisation et suivi des candidatures (préparation des entretiens, réponses, tableaux de suivi)
Préparation des dossiers d'embauche et formalités d'intégration
Suivi des périodes d'essai et des renouvellements
Suivi des visites médicales et des affichages obligatoires Suivi du temps de travail et des absences
Contrôle hebdomadaire de cohérence des pointages
Saisie des absences sur Onaya (logiciel interne) pour transmission à la paie
Gestion des dossiers maladie (DSN, PROBTP) Participation à la paie et aux déclarations sociales
Aide à l'établissement de la paie
Participation aux déclarations aux organismes sociaux Développement RH
Recherche et gestion des besoins en intérim
Suivi du plan de compétences et des actions de formation
Préparation et collecte des documents pour les entretiens annuels et professionnels ________________________________________ Profil recherché :
Étudiant(e) préparant un Master en Ressources Humaines / Administration du personnel / Gestion sociale
Rigueur, sens de l'organisation, discrétion et confidentialité
Réactivité et bon relationnel
Une première expérience en RH ou paie serait un plus ________________________________________ Ce que nous vous offrons :
Une alternance formative, polyvalente et encadrée
Une immersion au sein d'une entreprise familiale, dynamique et en pleine croissance
Des missions concrètes, variées et à responsabilités progressives
Un cadre de travail agréable, au cœur du Pays Basque
64 - IDAUX MENDY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 64 Pyrénées-Atlantiques Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4594358
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
64 - Larribar-Sorhapuru
Tâches possibles :
Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de pizzas( CDI )
Dans le cadre de la création d'une nouvelle activité de préparation et vente de pizzas sur place et à emporter, nous recrutons notre pizzaiolo/a. ...
Entreprise : ZAMAIA BERRY Activité : Services des traiteurs
  • Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1604
Code pole emploi 198FYMM
Dans le cadre de la création d'une nouvelle activité de préparation et vente de pizzas sur place et à emporter, nous recrutons notre pizzaiolo/a. Vous êtes rigoureux/se, appréciez la relation clientèle et recherchez un travail en autonomie dans un cadre authentique et chaleureux; Vous réaliserez la préparation des pâtes et des garnitures, assurerez la prise des commandes, accueil clientèle et entretien du poste de travail. Vous avez déjà une première expérience ou souhaitez réaliser une reconversion. Nous sommes prêts à vous former ! Vous travaillerez du mardi au vendredi essentiellement en soirée de 18H à 22H30 et le mercredi de 11H00 à 15H00 également. Le temps de travail pourra être évolutif. Merci de nous transmettre votre CV et une lettre de motivation
64 - IDAUX MENDY
Tâches possibles :
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
La Fondation BOCKE souhaite recruter un ou une AGENT DE SERVICE HOTELIER pour l'EHPAD LUTXIBERRI. Notre démarche éthique et nos valeurs inscrivent...
Entreprise : EHPAD - LUTXIBERRI Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 199NRZN
La Fondation BOCKE souhaite recruter un ou une AGENT DE SERVICE HOTELIER pour l'EHPAD LUTXIBERRI. Notre démarche éthique et nos valeurs inscrivent la personne âgée au centre de nos engagements. Nous offrons à chacun de nos résidents des réponses adaptées et spécifiques respectueuses de leur dignité et de leur cadre de vie Vos missions : Vous assurerez les missions ci-dessous tout en contribuant au bien-être et à la qualité de vie des résidents :
Distribution des repas (matin, midi et soir),
Entretien de l'environnement du résident (espaces communs, espaces privés) selon les procédures établies,
Participation à des temps d'accompagnement individuels des résidents,
Aide aux actes de la vie quotidienne des résidents
Repérage des capacités et alerte auprès de l'équipe soignante de la perte d'autonomie. Horaires en 10h avec 12h d'amplitude (2*1h de pause). Espace de détente ou salles de pause aménagées de disponible. Profil Candidature privilégiée avec BEP Carrière sanitaire et social, du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Titre professionnel d'Assistant de Vie aux Familles ou équivalent. Vous avez le sens du service et le goût du contact avec les personnes âgées. Savoir être professionnels : Autonomie, sens de l'organisation, travail d'équipe.
64 - ST JEAN LE VIEUX
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
La Fondation BOCKE souhaite recruter un ou une AGENT DE SERVICE HOTELIER en CDD pou des remplacements ponctuels pour l'EHPAD LUTXIBERRI. Notre déma...
Entreprise : EHPAD - LUTXIBERRI Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 199NRYP
La Fondation BOCKE souhaite recruter un ou une AGENT DE SERVICE HOTELIER en CDD pou des remplacements ponctuels pour l'EHPAD LUTXIBERRI. Notre démarche éthique et nos valeurs inscrivent la personne âgée au centre de nos engagements. Nous offrons à chacun de nos résidents des réponses adaptées et spécifiques respectueuses de leur dignité et de leur cadre de vie Vos missions : Vous assurerez les missions ci-dessous tout en contribuant au bien-être et à la qualité de vie des résidents :
Distribution des repas (matin, midi et soir),
Entretien de l'environnement du résident (espaces communs, espaces privés) selon les procédures établies,
Participation à des temps d'accompagnement individuels des résidents,
Aide aux actes de la vie quotidienne des résidents
Repérage des capacités et alerte auprès de l'équipe soignante de la perte d'autonomie. Horaires en 10h avec 12h d'amplitude (2*1h de pause). Espace de détente ou salles de pause aménagées de disponible. Profil Candidature privilégiée avec BEP Carrière sanitaire et social, du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Titre professionnel d'Assistant de Vie aux Familles ou équivalent. Vous avez le sens du service et le goût du contact avec les personnes âgées. Savoir être professionnels : Autonomie, sens de l'organisation, travail d'équipe.
64 - ST JEAN LE VIEUX
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 62Bâtiment-Travaux Publics : 8Culture / Loisirs : 4
Éducation, Formation : 12Entretien / Réparation : 11Fabrication : 8
Gestion : 4Services de Proximité : 4 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Just-Ibarre

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Just-Ibarre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 31 octobre 2025 à 07:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Just-Ibarre
Le Bourg
64120 Saint-Just-Ibarre

comstjustibarre@cdg-64.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr