Offres d'emploi à Saint-Jouvent
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Jouvent sont disponible sur cette page.
Saint-Jouvent fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Jouvent, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Jouvent. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nieul, à Thouron ou à Peyrilhac.
Pôle emploi proche de Saint-Jouvent
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Jouvent. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Jouvent.
| Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 14.6 km | Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 15 km |
| Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 17 km | Pôle emploi de Bellac à 21.9 km |
Les offres d'emploi
Vente
Accueil des clients
Mise en place des produits en vitrine
Entretien des locaux
V...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vente
Accueil des clients
Mise en place des produits en vitrine
Entretien des locaux
Vous serez amené(e) à aider en traiteur. Deux jours de repos consécutifs par semaine
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
La mise en rayon / rotation des produits
L'étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire / Partage des offres promotionnelles
Le conseil aux clients
La valorisation des produits / Garantie de la fraicheur et qualités des produits proposés
La gestion des stocks / Logistique
Le respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire, affichage D'un naturel dynamique, autonome, vous avez le sens du travail bien fait. Prise de poste le matin à 6h, travail le samedi. Vous avez obligatoirement une expérience réussie dans le travail des fruits et légumes.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Accompagnant éducatif petite enfance exigé
Connaissance des étapes clés du développement de l'enfant
Disponible sur les horaires d'ouverture des structures (7h30/18h30) MISSIONS
Accueillir l'enfant et son/ses parent/s Mettre en œuvre la période d'adaptation Echanger avec les familles sur les temps forts de la vie de l'enfant
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être de l'enfant Accompagner l'enfant dans l'acquisition de son autonomie et s'adapter à son évolution Participer à l'aménagement de l'espace de vie Mettre en place des activités d'éveil variées et adaptées aux besoins et capacités de chacun Assurer les soins d'hygiène et de confort du quotidien
Assurer l'entretien courant Effectuer l'entretien du linge Effectuer la distribution des repas CONTACTS Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec Madame Marie Audrey GAMOND au 05.55.53.69.21 Les candidatures libellées à l'attention de sont à adresser à Madame la Directrice Générale Adjointe avant le 3 novembre 2025 à : ma.gamond@lespep87-24.fr
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Assurer l'accueil des familles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, avoir l'esprit d'entreprise, faire preuve d'autonomie, avoir le sens du service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'entretien et l'hygiène des lieux de vie
Réaliser l'entretien régulier des chambres et salle d'eau
Aider les résidents dans les actes de la vie quotidienne : soins hygiene, toilette ,déplacements et prise des repas
Distribuer le petit-déjeuner, le goûter en chambre et dans les locaux communs Vous appréciez le contact avec les personnes âgées et savez travailler en équipe. Vous travaillez de 15h00 à 21h00 ou de 7h00 à 13h00 Vous devez être autonome dans vos déplacements car les horaires des transports en commun ne sont pas forcement compatibles avec les horaires de travail.
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le nettoyage régulier et approfondi des espaces communs et des bureaux, copropriétés et immeubles.
Signaler toute anomalie en cas de difficultés. Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h à 15h
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation et gestion du temps
Sens de l'observation
Esprit d'équipe
Capacité d'adaptation
Précision et rigueur Compétences techniques :
Gestion des stocks
Utilisation de logiciels de gestion d'entrepôt
Connaissance des procédures de réception et d'expédition
Maîtrise des systèmes de codes-barres et RFID
Compétences en manutention et utilisation d'engins de levage. Le contrat débute dès que possible et s'étendra sur une durée de six mois, avec un emploi à temps plein durant la journée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Manager et fédérer votre équipe au quotidien : accompagnement individuel, animation collective, motivation et cohésion.
Piloter la performance opérationnelle : suivi des indicateurs de qualité, d'efficacité et de satisfaction client (DMC, MEA, % MEA, Ratio appels traités...)
Développer les compétences de vos collaborateurs : coaching, formation continue, évaluation et plan d'action.
Garantir la qualité de la relation client : écoute, analyse des besoins, amélioration continue et respect des engagements.
Assurer le lien opérationnel avec les interlocuteurs internes et les clients donneurs d'ordre.
Contribuer à la stratégie du service en proposant des axes d'amélioration et des solutions concrètes. Profil recherché : un Manager de proximité
Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe (d'au moins 2 ans) dans le domaine de la Relation Clients ou en environnement de centre d'appels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership positif, votre écoute active et votre capacité à entraîner vos équipes vers la réussite collective.
Vous aimez analyser, comprendre et agir : orienté(e) résultats, vous savez piloter vos indicateurs tout en gardant une approche humaine.
Vous disposez d'une aisance relationnelle et d'une communication claire et constructive.
Vous êtes à l'aise avec les outils CRM et les environnements digitaux. Nous vous offrons :
Un environnement de travail collaboratif moderne, stimulant et bienveillant.
Un accompagnement à la prise de poste personnalisé.
CDI
35h / semaine (plage horaire 8h00-19h00, planning défini à l'avance)
Salaire à partir de 2 000 € brut mensuel, à définir selon expérience + rémunération du temps de pause (accord d'entreprise), statut Agende de Maîtrise
Salaire évolutif selon notre politique salariale
Mutuelle d'entreprise attractive + prise en charge à 50 % du transport en commun
Avantages CSE (chèques vacances, billetterie, abonnements culturels et sportifs.)
Parking privé avec bornes de recharge électrique
Réfectoire et espaces de pause Processus de recrutement :
Envoi de votre candidature (CV + lettre de motivation) via notre page Indeed
Premier contact téléphonique avec le Responsable RH
Test de personnalité
Entretien avec un encadrant du Centre d'Appels et le Responsable RH
Éventuel 2nd entretien dans le cadre d'une mise en situation managériale Pourquoi rejoindre SAY TOUT COM ? SAY TOUT COM, filiale du groupe PICOTY, est une agence de communication globale spécialisée dans la Relation Clients et le développement d'outils de communication print et digitaux. Nous accompagnons nos clients dans la fidélisation et la qualité de leur relation client à distance, avec un haut niveau d'exigence et de proximité. Notre équipe partage des valeurs fortes : esprit d'équipe, exigence, engagement et bienveillance. SAY TOUT COM est certifié ISO 9001. Manager une équipe ici, c'est avant tout donner du sens : accompagner, fédérer et inspirer au service de la satisfaction client et du développement collectif. Venez mettre votre énergie au cœur d'une entreprise qui valorise la performance humaine autant que les résultats.
Techniques de vente par téléphone, Gestion de la relation client (CRM), Animer, coordonner une équipe, Développer et fidéliser la relation client, Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique, Agir rapidement en situation d'urgence, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Evaluer les performances individuelles des opérateurs, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les conflits internes et proposer des solutions, Maintenir une communication efficace entre les équipes, Organiser des sessions de formation continue, Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels, Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des tâches d'homme de pied,
Assurer la cadence du chantier
Effectuer les livraisons
Réaliser le chargement et déchargement du bois et des branches en camion poly benne ou camion grue
Contrôler les réglages de la machine et vérifier son bon fonctionnement
Assurer la maintenance du matériel et le premier niveau de dépannage Idéalement titulaire du CACES grue auxiliaire, sinon la formation est envisageable. Vous souhaitez un poste polyvalent où la conduite de PL est complétée par d'autres activités en espaces verts. Capable d'effectuer un travail rapide et soigné, vous n'oubliez pas dans votre quotidien de respecter les règles de sécurité. Vous êtes rigoureux et débrouillard. Nous sommes toujours à l'affut d'une compétence ou d'une personnalité qui pourrait faire la différence. Poste de journée, déplacements en local Rémunération : à négocier selon expérience + mutuelle à 80% + indemnité paniers + prime d'intéressement + CE + chèques vacances
CACES grue auxiliaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développement et animation de notre réseau d'apporteurs d'affaires pour étendre votre activité et identifier de nouvelles opportunités.
Accompagnement personnalisé des clients, en les rencontrant physiquement pour comprendre leurs besoins et les guider dans leurs choix de financement.
Négociation experte auprès de nos partenaires bancaires pour obtenir les meilleures conditions de prêt et d'assurance
Gestion complète du dossier de financement, de la première rencontre à la signature chez le notaire, en étant l'interlocuteur unique de vos clients. Le Profil que nous recherchons :
Vous êtes une personne enthousiaste et positive, avec un excellent sens du relationnel et le goût du challenge.
Vous avez une appétence commerciale et une capacité d'écoute développée.
Vous êtes réactif et capable d'animer des équipes commerciales.
Une expérience dans l'immobilier et/ou le financement est un plus, mais les profils débutants motivés sont également les bienvenus. Nos Conditions : Nous vous offrons :
Une rémunération mensuelle fixe de 1 700€ brut.
Le statut de salarié VRP.
Une commission mensuelle minimum garantie de 10% la première année.
Des frais de déplacements de 400 € par mois.
La participation aux résultats du Groupe.
Une mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge).
Des voyages d'exception Notre Recrutement Actuel : Si votre profil correspond à nos attentes, vous serez contacté sous 3 jours maximum par notre Directeur des Opérations. NOS VALEURS Depuis 45 ans, le Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. Vous faire Grandir Du métier de conseiller à celui de directeur d'agence, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence sont issus de notre parcours d'évolution interne.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 16 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 16 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des machines de production
Capacité à suivre des consignes techniques
Maîtrise des techniques de contrôle qualité
Compétences en réglage des machines
Connaissance des normes de sécurité liées à la production En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs, notamment une prime de transport. Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en 2x8 et un temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique afin d'évaluer votre savoir-être et votre adéquation avec le poste.
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- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Electricité, Plomberie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la maintenance du parc informatique (PC & Mac) : installations, diagnostics, dépannages matériels et logiciels, gestion des périphériques et imprimantes ;
Gérer et optimiser le réseau interne (DHCP, DNS, Active Directory, sécurité.) ;
Participer à la création et à l'évolution d'outils internes et de reporting (développement web en HTML, PHP, JS, SQL) ;
Réaliser des extractions et analyses de données pour le suivi quotidien de la production ;
Effectuer les inventaires et assurer un suivi rigoureux du parc informatique. Votre profil : Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +3 (BTS SIO, DUT ou Licence Informatique), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le support et la maintenance d'un parc informatique. Vous maîtrisez les environnements Windows / macOS, les langages web (HTML, PHP, JS, SQL) et les bases de données (MySQL, SQL Server). Curieux(se), impliqué(e) et doté(e) d'un excellent sens du service, vous aimez travailler en équipe et relever des défis techniques au quotidien. Une connaissance en téléphonie d'entreprise serait un atout apprécié. Ce que nous vous offrons : CDI
35 h/semaine, du lundi au vendredi Poste basé à Couzeix (proche de Limoges
Nouvelle-Aquitaine) Rémunération débutant à 2 200 € brut mensuel, variable selon profil et expérience Statut Agent de maîtrise Prime de rémunération du temps de pause Mutuelle entreprise attractive & prise en charge à 50 % du transport en commun Avantages CSE dès l'arrivée (chèques vacances & cadeaux, billetterie, abonnements culturels & sportifs.) Parking privé avec bornes de recharge électrique Réfectoire et espaces de pause Notre processus de recrutement : Candidature via notre page carrière Indeed Premier contact téléphonique avec les RH Test de personnalité et de motivation Entretien en présentiel avec le Responsable d'agence et le Responsable RH A propose de SAY TOUT COM : SAY TOUT COM, filiale du Groupe PICOTY, est une agence de communication globale spécialisée dans la Relation Client et la création d'outils de communication 360°. Avec près de 80 collaborateurs répartis sur deux sites proches (centre d'appels et agence de communication), nous cultivons un véritable esprit d'équipe et un environnement de travail sein. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Avantages : Aide au logement Prise en charge du transport quotidien Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel Détails de l'offre d'emploi « Technicien support informatique H/F » chargés
Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Configurer les équipements réseau et serveurs, Dépanner des équipements informatiques, Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques, Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparer et redresser les éléments de carrosserie endommagés.
Assurer les travaux de soudure, d'assemblage et de montage de structures métalliques.
Réaliser les finitions : peinture, ponçage, ajustements divers.
Effectuer les modifications et adaptations de carrosseries selon les besoins des clients.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité. Compétences requises :
Maîtrise des techniques de réparation et d'assemblage en carrosserie industrielle.
Connaissances en soudure, métallurgie et peinture industrielle.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe. Profil recherché :
Expérience significative en carrosserie industrielle ou chaudronnerie.
Sens du détail et travail soigné.
Capacité à s'adapter aux différentes interventions et aux besoins spécifiques des clients. Conditions :
Travail en journée, du lundi au vendredi Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre CV
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Expérience confirmée (3 ans) en pose de signalétique en intérieur ou en extérieur, enseignes, panneaux, vitrines
Volontaire , rigoureux(se), consciencieux(se), fiable
Travail en équipe de jour et/ou de nuit selon les plannings
Pour vous rendre sur les lieux d'intervention, vous possédez obligatoirement le permis B
Un permis CACES nacelle (R486 B) serait un plus (non obligatoire)
Une habilitation électrique souhaitée (non obligatoire) Vos missions :
Préparation des supports enseignes
Assemblage, vissage et perçage
Savoir suivre les plans d'installations
S'assurer de la conformité et qualité
Chargement et déchargement des éléments du fourgon Perspectives d'évolution : l'objectif est d'encadrer une équipe à moyen terme (évolution salariale en conséquence). Des déplacements sont à prévoir toutes les semaines et/ou plusieurs fois par semaine : zone régionale et/ou sur toute la France Conditions et Avantages : Base 35h/semaine Les repas, l'hébergement et le transport sont pris en charge 13ème mois
Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'outillage manuel, Assemblage, vissage, perçage , Travail en hauteur
Installer, dépanner et entretenir les équipements frigorifiques (chambr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer, dépanner et entretenir les équipements frigorifiques (chambres froides, vitrines réfrigérées, etc.) et matériels de grandes cuisines professionnelles.
Assurer la maintenance préventive et corrective.
Réaliser les diagnostics techniques et les réparations.
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. Profil recherché :
Expérience en froid commercial et/ou grande cuisine (minimum 2 ans).
Connaissances en électricité, mécanique et fluide frigorigène (attestation de capacité appréciée).
Esprit d'équipe, autonomie et professionnalisme.
Permis B indispensable. Conditions :
Rémunération attractive selon expérience + primes.
Véhicule de service + outillage + smartphone fournis.
Formations techniques régulières assurées.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le dépannage et la maintenance d'appareils électroménagers (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, fours, etc.) chez les particuliers et professionnels.
Réaliser les diagnostics précis des pannes et proposer des solutions adaptées.
Conseiller le client sur l'utilisation et l'entretien des appareils.
Assurer le suivi administratif de vos interventions (compte rendu, devis, facturation). Profil recherché :
Expérience confirmée en dépannage électroménager (minimum 2 ans).
Autonomie, rigueur et sens du service client.
Permis B indispensable (véhicule de service fourni). Conditions :
Rémunération selon expérience + primes d'intervention.
Véhicule de service + outillage + smartphone fournis.
Formation continue assurée. Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail en précisant la référence du poste "Technicien ELECTROMENAGER CONFIRME".
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
installer entretenir et/ou réparer les canalisations permettant le transport et la distribution d'eau potable ainsi que les réseaux d'assainissement.
effectuer les raccordements et contrôle du fonctionnement des canalisations
assurer l'entretien et le renouvellement des installations existantes Votre profil :
Vous êtes issu d'une formation secteur Travaux Publics (CAP Constructeur de réseaux de canalisations en Travaux publics ou BAC PRO travaux Publics) ou justifiez d'une expérience significative
Titulaire du Permis B serait un plus pour conduite du véhicule de l'entreprise.
Vous aimez travailler en extérieur et en équipe Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 35 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurez-vous du contrôle qualité rigoureux des pièces en sortie de presse.
Participez activement au conditionnement efficace des produits dans des emballages carton.
Collaborez avec vos collègues pour optimiser les processus de production en équipe. Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du quotidien : Lit-,vaisselle, lessive, ménage, repassage, courses de proximité
Aide à la personne :
Préparation de repas (cuisine traditionnelle), aide à la toilette, aide pour l'habillement/déshabillement, aide au lever et au coucher, aider et stimuler la personne à se mobiliser ou se déplacer, vérifier l'état de bonne santé de la personne, effectuer certaines tâches administratives. Les horaires de travail peuvent être décalés, irréguliers et segmentés. La polyvalence, la mobilité géographique et une bonne résistance physique sont bien souvent associées au poste. Charge morale importante L'employeur met tout en œuvre pour le respect des gestes barrières et la protection des salarié-es.
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostic de pannes, Electricité, Electromécanique, Electrotechnique, Lecture de plans et de schémas, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Méthodologies de prospection, Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prévention des infections, Règles d'hygiène et d'asepsie, Techniques de stérilisation du matériel, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Désinfecter et décontaminer un équipement, Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
diagnostiquer une panne
réparations mécaniques diverses
savoir se servir de l'OBD
entretien du garage et du p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
diagnostiquer une panne
réparations mécaniques diverses
savoir se servir de l'OBD
entretien du garage et du poste de travail
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
travail en équipe pluridisciplinaire auprès de jeunes de 3 à 20 ans présentan...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
travail en équipe pluridisciplinaire auprès de jeunes de 3 à 20 ans présentant un handicap moteur avec ou sans troubles associés.
bilans, évaluations des troubles moteurs et associés.
rééducation et réadaptation, travail sur l'amélioration de l'indépendance et prise d'autonomie.
surveillance et adaptation de l'appareillage en coordination avec équipe rééducative, éducative et la famille.
CCN51.
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Toilette
Change
Transfert
Animation Poste du lundi au vendredi ainsi que le samedi matin Poste en CDI
30h Une expérience auprès du public handicapé est souhaitée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous aimez les défis et savez faire preuve d'autonomie.
Vous appréciez la diversité des missions.
Vous êtes titulaire d'un CAP en mécanique (minimum).
Une expérience en mécanique automobile, poids lourds, véhicules neufs/occasions, quad, travaux agricoles, TP, motoculture ou moto est un atout.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par sa mentalité axée sur la stabilité, l'organisation à taille humaine et la valorisation des efforts individuels. Cela fait de lui une entreprise prometteuse pour votre carrière.Quelles perspectives captivantes ce poste d'Agent de fabrication (F/H) pourrait-il vous offrir ? Sous la responsabilité de l'équipe de production, vous participerez activement aux différentes étapes du processus de fabrication en milieu industriel.
Vous assurerez l'alimentation continue et la surveillance attentive de la presse.
Vous effectuerez un contrôle qualité rigoureux des produits en sortie de machine.
Vous procéderez au conditionnement soigné des produits dans des emballages en carton. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Indemnité kilométrique Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour planifier les soins appropriés
Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 16.4 euros/heure Le candidat idéal, doté d'altruisme et de patience, assurera l'accompagnement quotidien des résidents âgés.
Vous démontrez une grande empathie envers les personnes âgées
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous avez une excellente capacité d'écoute et de communication
Vous faites preuve de discrétion et de respect de la confidentialité
Vous êtes rigoureux(se) et respectez les normes d'hygiène et de sécurité Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : Nantiat 87140 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-29
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise où le bien-être des salariés, la valorisation des efforts individuels et l'organisation à taille humaine sont des valeurs essentielles. Quels défis stimulants relèveriez-vous en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Vous contribuerez activement à la production en assurant le suivi qualitatif et la préparation des produits dans un environnement de travail à horaires alternés
Effectuer le contrôle qualité des produits en sortie de presse pour garantir la conformité aux normes établies
Assurer le conditionnement précis et sécurisé des produits afin de faciliter leur expédition et leur stockage
Collaborer étroitement avec l'équipe de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuelles anomalies de fabrication Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. PROFIL : Le poste d'Opérateur sur presse (F/H) exige une expertise rigoureuse en contrôle qualité et une capacité à travailler en horaires décalés.
Expérience d'au moins un an dans un environnement de fabrication est requise
Maîtrise des techniques de contrôle qualité et capacité à conditionner efficacement les produits
Disponibilité pour travailler en horaires 2X8 et de nuit
Titulaire d'un CAP à Bac Conducteur d'Installations de Production ou équivalent Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Votre rôle sera de gérer l'organisation des ateliers, de superviser les entrées et sorties de matières, d'encadrer la production pour garantir des ouvrages conformes et de qualité et assurer le suivi des entretiens du matériel et gérer l'approvisionnement du chantier. Votre avenir professionnel commence ici Vos missions seront les suivantes : 1. Gérer l'environnement de fabrication
Aménager les ateliers et les postes de travail pour assurer des conditions optimales et sécurisées.
Définir et ajuster les flux, stockages et moyens de manutention pour optimiser la production. 2. Gérer les entrées de matières et les sorties d'ouvrages
Commander et réceptionner les livraisons en vérifiant qualité et conformité.
Gérer les stocks pour éviter les ruptures.
Préparer et expédier les ouvrages destinés aux chantiers. 3. Préparer la fabrication
Organiser l'exécution des ouvrages à réaliser, notamment via des outils de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO).
Intégrer les contraintes liées à la gestion des déchets.
Affecter les moyens, distribuer les tâches et les fiches de fabrication aux équipes. 4. Encadrer la fabrication
Gérer le parc machines et les moyens de manutention.
Superviser le personnel d'atelier en fonction des besoins réels.
Suivre l'avancement et les délais de fabrication.
Contrôler la conformité des ouvrages produits. Pourquoi pas vous ? Aujourd'hui, vous souhaitez intégrer une structure familiale qui valorise l'expertise et l'engagement de ses collaborateurs. Vous êtes titulaire d'un Certificat de Qualification Professionnelle Chef d'Atelier du Bâtiment et avez une expérience significative d'au moins 10 ans dans les travaux de gros oeuvre et la maçonnerie. Vous maîtrisez l'organisation et l'optimisation de l'environnement de fabrication, la gestion des stocks et des flux de production. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les logiciels de gestion pour assurer le suivi des activités et la traçabilité des opérations. Rigoureux(se) et méthodique, vous appliquez et faites respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en management, votre capacité à encadrer une équipe et à coordonner efficacement la production. Attentif(ve) aux imprévus, vous savez réagir rapidement, ajuster les priorités et garantir la qualité des ouvrages réalisés. Force de proposition, vous contribuez à l'amélioration continue des méthodes de travail et accompagnez vos collaborateurs dans leur montée en compétences. Vos collègues vous décrivent comme quelqu'un :
D'autonome et organisé,
Qui respecte les consignes et la sécurité,
Capable de travailler en équipe et de manager des collaborateurs,
Rigoureux et attaché à la qualité du travail fourni. A savoir
Localisation : Compreignac (87)
Date de prise de poste : Vous faites quoi demain ?
Rémunération : Selon l'expérience
Type d'emploi : CDI
Temps de travail : 39h
Avantages :
Mutuelle prise en charge par l'employeur à 66%
Panier repas au taux légal
Prime de productivité
Véhicule de service
Primes d'intéressement et participation avec PEE/PERCO Être Chef d'Atelier (F/H), c'est aussi être : Organisateur de la production (F/H), Responsable d'atelier (F/H), Superviseur de fabrication (F/H)...
PVC
Alu à Saint Jouvent H/F DESCRIPTION : Manpower LIMOGES BTP TRANSPORT recherche pour son client, un acte...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
PVC
Alu à Saint Jouvent H/F DESCRIPTION : Manpower LIMOGES BTP TRANSPORT recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Menuisier poseur BOIS/PVC/ALU à Saint Jouvent (H/F)
Vous êtes en charge de la pose d'huisseries tel que portes, fenêtres, portails
Vous effectuez la mesure des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie aluminium, découpez, assemblez montez les éléments de menuiserie, réalisez l'étanchéité du support et du châssis et contrôler les éléments de serrurerie, de l'étanchéité et de l'isolation.
Votre rémunération :
En fonction de votre expérience, votre salaire mensuel se situera entre 12- et 15- de l'heure.
+ panier repas + indemnités de déplacement selon la zone de votre chantier.
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vos avantages :
Vous pouvez épargner en toute confiance, tout ou partie de vos IFM sur votre compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux exceptionnel de à 8%
Vous percevez 150- pour chaque candidat/e coopté/e par vos soins
Vous avez accès aux supers avantages du Comité d'entreprise Manpower : chèque culture, bons d'achat sur les grandes enseignes nationales, réductions sur les locations en gîtes etc
Vos horaires :
Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi (base 35 h/semaine) Reconnu pour votre professionnalisme, vous détenez une formation en menuiserie BOIS/ALU/PVC mais votre expérience sera votre principal atout. Vous appréciez la relation client, êtes minutieux et prudent ? La sécurité est primordiale pour vous ? Contactez l'agence BTP-TRANSPORT ou postulez en ligne. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la fabrication des pièces dans les conditions définies
Conduire les équipements suivant les instructions définies
Assurer l'approvisionnement des composants à son poste
Conditionner les pièces dans les contenants prévus à leur effets
Editer des documents d'atelier (fiche de suivi, étiquettes...)
Réaliser des changements de série
Effectuer les opérations de maintenance
Maintenir la propreté de son poste de travail
Trier ses déchets
Assurer le contrôle des pièces dans les conditions définies
Ecarter les pièces non-conformes ou douteuses
Signaler le dysfonctionnement d'un équipement
Déclarer les rebuts et les arrêts dans le système de suivi de production
Passer les consignes à l'équipe suivante et prendre en compte es consignes de l'équipe précédente
Accompagner les nouveaux arrivants
Renseigner des informations sur ordinateur (type fichier consigne) Vos horaires seront : en 2 x 8 ou de Nuit Votre rémunérations sera au taux horaire de 11,88€/ heure
Nous recherchons une personne avec de la rigueur et de la polyvalence.
Vous utiliserez quotidiennement divers moyens de manutention
Vous serez également amenés à manipuler des produits chimiques ainsi que des pièces chaudes Ce poste peut convenir aux débutants ainsi qu'aux étudiants. De plus Manpower étant votre employeur vous avez droit à de nombreux avantages, parmi eux: CE et CCE pour vos activités de loisirs selon ancienneté( voyage, cinéma, chèques vacances, chèque culture, abonnements sportifs...) ; placement de vos Indemnités de fin de mission IFM sur un compte épargne temps (CET) rémunéré à 8%... Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 1 avenue du midi (Limoges). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour planifier les soins appropriés
Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 16.4 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construire et préparer le scénario d'une séance individuelle ou collective de formation
Animer une séance collective de formation à la sécurité routière
Animer une séance individuelle ou collective de formation à la conduite d'un véhicule léger
Évaluer le degré d'acquisition des compétences des apprenants
Encadrer et faciliter l'intervention d'un tiers dans une situation d'apprentissage
Repérer les difficultés d'apprentissage et essayer d'y remédier
Apprécier la dynamique de l'environnement routier et en identifier les risques potentiels***Certificat de compétences professionnelles 2 : Sensibiliser l'ensemble des usagers de la route à l'adoption de comportements sûrs et respectueux de l'environnement :
Analyser une demande relative à une prestation de sensibilisation
Construire et préparer une action de sensibilisation
Animer une séance de sensibilisation à la sécurité routière, au respect des usagers et de l'environnement
Analyser ses pratiques professionnelles afin de les faire évoluer***✳️ Les + du Titre Professionnel Enseignant(e) de la Conduite et de la Sécurité Routière (ECSR) :***Méthodes pédagogiques diversifiées : Cours théoriques, travaux pratiques et mises en situation réelles pour une approche concrète et immersive. * Salle de cours équipée : Apprenez dans des conditions optimales avec des supports pédagogiques modernes. * Formateurs experts : Bénéficiez de l'expertise de formateurs passionnés et expérimentés. * Suivi personnalisé : Accompagnement tout au long de la formation et aide dans la recherche d'emploi grâce à un réseau de partenaires professionnels. * Accès à des ressources numériques : Application My ECF Pro et livret d'apprentissage pour un suivi optimal. ☑️ Certification visée :***Titre Professionnel Enseignant(e) de la Conduite et de la Sécurité Routière (ECSR)***Titre de niveau 5 (Bac + 2) * Attestation de fin de formation Description du profil : Vous êtes passionné(e) par la conduite et souhaitez transmettre vos connaissances tout en jouant un rôle clé dans la sécurité routière ?***Cette formation s'adresse à celles et ceux qui souhaitent intégrer un secteur dynamique et en constante évolution, avec une forte responsabilité sociale.***✅ Prérequis :***Titulaire du permis de conduire catégorie B en cours de validité. * Niveau de culture générale BAC souhaité. * Avoir participé à une évaluation de positionnement***Personnes en situation de handicap : Des aménagements de formation sont possibles, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Construire ou rénover des charpentes, des toits et des structures en bois.
Installer, réparer et entretenir des toitures en tuiles, ardoises, zinc, etc.
Assurer l'étanchéité et la sécurité des toits.
Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
Travailler en collaboration avec d'autres professionnels du bâtiment (maçons, électriciens, etc.). Des connaissances en zinguerie et menuiserie seraient appréciées. Vous serez amené à conduire le véhicule de chantier. Horaires du lundi au vendredi : 8h/12h et 14h/18h. Poste à pourvoir immédiatement.
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
aide humaine (lever/coucher, toilette, habillage, etc..)
aide à l'entretien quotidien
accompagnement extérieur ou stimulation
aide aux repas 3 à 5 jours de formation en interne afin de rencontrer et s'adapter au domicile de nos bénéficiaires ainsi qu'apprendre les gestes de la vie quotidienne.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Rancon) :
EAM : personnes adultes en situation de déficiences intellectuelles légères à moyenne, personnes avec autisme
MAS : personnes en situation de polyhandicap et de plurihandicap Prise de Fonction : dès que possible La Fondation Delta Plus fournit un accompagnement gradué et individualisé auprès des personnes en situation de handicap, afin de leur permettre de répondre à leurs besoins de manière adaptée à leur potentiel et à leur projet. Vous intégrer une équipe dynamique dont l'organisation place l'humain au cœur de ses actions. Si vous avez envie de vous investir auprès d'un public en situation de handicap ce poste correspond à vos attentes ! Missions principales :
Réaliser des soins infirmiers sur prescription médicale ou relevant de son rôle propre
Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires et les partenaires extérieurs pour assurer l'accompagnement individuel de la personne accompagnée
Planifier et organiser les soins pour en assurer la continuité
Assurer la traçabilité des actes et réaliser des transmissions orales et écrites
Coordonner et organiser les visites médicales (médecin traitant, médecin psychiatre.) et les rendez-vous médicaux
Assurer le lien avec l'entourage (famille, tuteurs.)
Assurer la coordination du parcours de santé de la personne accompagnée notamment lors de divers départs (hospitalisation, séjours .)
Mener et réaliser des actions de sensibilisation et prévention à la santé pour les personnes accompagnées en fonction des besoins repérés
Assurer la gestion des stocks et l'approvisionnement en médicament et en matériel médical en veillant aux bonnes relations avec les partenaires (pharmacie, fournisseurs matériels médicaux .)
Accompagner des personnes TSA dans le respect de leurs protocoles d'accompagnement spécifiques
S'investir dans les démarches de certification et d'évaluation
Participer aux réunions de services pluridisciplinaires
Participer à la formation et à l'encadrement des étudiants infirmiers
Profil recherché : Titulaire du diplômé d'Infirmier-ère Compétences recherchées : Savoirs : Connaissance du handicap Connaissances des réseaux et des partenariats Savoir-faire : Connaissances informatiques : logiciel métier, outils bureautiques Capacités d'adaptation et d'organisation : autonomie, rigueur, anticipation, prise d'initiative Savoir être : Capacité d'écoute et d'empathie Capacité à se positionner et à travailler en équipe : analyse de situation, juste distance professionnelle Capacité à rendre compte et à alerter Débutant accepté 1) Conditions d'emploi : Convention Collective de Travail 1966 Rémunération : à partir de 2190 euros Inscription à l'ordre infirmier obligatoire Titulaire du Permis B La Fondation Delta Plus, un acteur du médico-social :
Labellisation Responsabilité Sociétale des Organisations
Démarche de QVT
Existence d'un Projet Stratégique Pluriannuel
Politique de formation et optimisation des parcours profils Les salariés peuvent bénéficier d'une offre de services préférentielle des activités commerciales de la Fondation Delta Plus :
Mécanique auto & motoculture
Entretien des espaces verts
Laverie / Repassage / Couture Merci de déposer votre candidature : lettre de motivation, CV et copie des diplômes auprès de la Direction Générale de la Fondation Delta Plus, sur notre site Web au plus tard le 25 septembre 2025.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Conception / Recherche : 20 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 5 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 12 | Prestations Intellectuelles : 23 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 36 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Conception / Recherche : 8 | Cadre Prestations Intellectuelles : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Jouvent
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Jouvent sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 12:32.
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