Offres d'emploi à Saint-Jean-de-Paracol
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Jean-de-Paracol sont disponible sur cette page.
Saint-Jean-de-Paracol fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoux qui a un taux de chômage de 13.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Jean-de-Paracol, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Jean-de-Paracol. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Serpent, à Nébias ou à Festes-et-Saint-André.
Pôle emploi proche de Saint-Jean-de-Paracol
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Jean-de-Paracol. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Jean-de-Paracol.
| Pôle emploi de Limoux à 15.4 km | Pôle emploi de Lavelanet à 21.5 km |
| Pôle emploi de Salvaza à 35 km | Pôle emploi de Canal-du-Midi à 36.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
plonge : Vous organisez et effectuerez la prépa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
plonge : Vous organisez et effectuerez la préparation des plats (préparations froides, remise en température des plats, assemblage de mets, épluchage des légumes). Vous effectuerez le nettoyage de la zone de travail et de votre matériel. Vous intervenez également en plonge manuelle et machine.
Connaissance de la méthode HACCP Travail en équipe en semaine et 1 week-end sur 2 par roulement. Contrat à durée déterminée, remplacement, qui pourrait être prolongé. Vous pouvez d'ailleurs être rappelé régulièrement sur différentes périodes, notamment pour les remplacements congés.
Utilisation de machine de plonge automatisée, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Agent polyvalent de restauration, Techniques de liaison chaude et froide, Gestes et postures de manutention, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion des contrats en cours, modifications et renouvellements.
Suivi administratif des dossiers clients (sinistres, mises à jour des informations, etc.).
Prospection et développement commercial pour développer notre portefeuille clients. De la prise en charge de la demande client, en passant par le conseil, la fidélisation et la commercialisation de produits d'assurance pour les particuliers et professionnel (Auto, habitation, santé, prévoyance, Multirisques professionnel...), vous assurez les rendez-vous en agence et téléphone. Responsable de vos ventes, vous faites valoir votre expertise auprès de nos clients. Vous élaborez les devis, les contrats et suivez vos dossiers en autonomie. Profil recherché : Idéalement expérience préalable dans le domaine de l'assurance (idéalement dans un poste similaire) ou banque.
Sens du service client, excellent relationnel et capacités commerciales INDISPENSABLES.
Autonomie, rigueur et organisation.
Maîtrise des outils bureautiques
Maîtrise des logiciels de gestion des assurances serait un plus. Une formation en assurance ou une expérience équivalente est un atout. Quoiqu'il en soit, une formation interne vous sera proposée (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle POEI) Horaire de 9h-12h 14h-18h modulable du lundi au vendredi
Gestion des garanties et des assurances, Conseiller, accompagner une personne, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication avec les professionnels de santé, Techniques de vente en pharmacie, Assister techniquement le personnel dans l'interprétation d'ordonnances, la posologie et contrôler les modalités de délivrance des médicaments, Assurer la confidentialité des données des patients, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Collaborer avec les médecins pour clarifier les prescriptions, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Définir des besoins en approvisionnement, Définir des conditions de stockage, Etablir des éléments d'une commande, Gérer les retours de médicaments, Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, Informer le personnel soignant sur des produits pharmaceutiques, Informer sur les modalités de la prescription, Maintenir à jour les connaissances sur les nouveaux médicaments, Organiser des campagnes de vaccination en pharmacie, Participer à la formation continue pour rester informé des nouveautés pharmaceutiques, Proposer des alternatives génériques pour réduire les coûts des traitements, Réaliser des préparations pharmaceutiques, Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène au travail, Surveiller les conditions de stockage des médicaments, Surveiller les effets secondaires des traitements, Veiller, avec les professionnels de santé, à la bonne adaptation des prescriptions de médicaments et de soins, Vérifier les prescriptions médicales pour éviter les interactions médicamenteuses, Aimabilité, Ponctualité
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Remboursement des frais de déplacements entre votre domicile et le bénéficiaire à 60% de 0.35ctm/km
Remboursement à 100% soit 0.35ctm/km des déplacements entre les bénéficiaires. Votre temps de déplacement entre bénéficiaire est compté dans votre temps de travail. Le jour de repos hebdomadaire est fixe et il y a systématiquement une demi journée d'indisponibilité hebdomadaire. La mutuelle est prise en charge à 52% par l'employeur. Possibilité de reprise de votre ancienneté sur convention similaire. Modulation annuelle du temps de travail.
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, au coucher et aux déplacements.
Accompagnement dans les gestes d'hygiène et la toilette.
Préparation et aide à la prise des repas.
Sorties et déplacements extérieurs (loisirs, rendez-vous, culture, sport.).
Maintien du lien social et stimulation au quotidien. Chaque mission est adaptée aux besoins des personnes que vous accompagnez. Vous pourrez évoluer vers des postes de référent(e) ou formateur(trice) via notre centre de formation. Ce que nous offrons:
CDI temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités.
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Frais de transport remboursés à 100 % (indemnités kilométriques ou transports en commun).
Primes trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Formations internes et évolution professionnelle.
Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours disponible pour vous. Profil recherché:
Vous aimez prendre soin des autres, vous êtes à l'écoute, patient(e) et bienveillant(e).
Vous savez faire preuve d'autonomie et de ponctualité.
Avec ou sans diplôme : nous pouvons vous accompagner vers un titre ADVF (formation reconnue).
Permis B + véhicule apprécié, mais certains postes sont accessibles sans.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La saisie des pièces comptables <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
La saisie de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en comptabilité est appréciée. Vous êtes disponible rapidement, faites preuve de dynamisme et de rigueur pour mener à bien vos tâches quotidiennes. Votre autonomie, votre confidentialité et votre capacité à travailler en équipe seront essentielles pour réussir à ce poste. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des outils informatiques de bureautique et de comptabilité
Organisation et gestion des priorités
Précision et sens du détail
Bon relationnel et sens du service Nous attendons une personne fiable, ponctuelle, avec un excellent sens de l'organisation, capable de s'intégrer rapidement et d'être force de proposition au sein d'une petite équipe. Pourquoi nous rejoindre ? SAMSIC Emploi vous accompagne dans votre carrière professionnelle en vous proposant des missions adaptées à votre profil et en vous offrant des opportunités d'évolution. Vos avantages SAMSIC Emploi :
Contrat 35h / semaine + 10 % IFM + 10 % ICP
Comité d'entreprise Social dès la 1ère heure travaillée
Mutuelle Intérimaire
Aide et services dédiés du FASTT (logement, garde d'enfant, déplacement...)
CET 5 % sans aucune conditions de retrait
Montée en compétence de nos collaborateurs par le biais de formations Intéressé(e) ? Contactez DEBORAH et TALIE dès maintenant au***. Passez directement nous rencontrer en agence au 15 Avenue François Clamens, 11300 Limoux. SAMSIC Emploi, votre partenaire emploi de confiance !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Organiser le ...
- Horaires : 7 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Connaissance des principes de la bientraitance, Règles de confidentialité, Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir, favoriser le lien social de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Gestion des soins de fin de vie, Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
distribution, surveillance et vérification des médicaments
réalisation des prises de sang et glycémie capillaires
Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins
Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.
veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Surveiller tous les paramètres cliniques
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres) Le tout en partenariat étroit avec une IPA (infirmière en pratique avancée). Dans un cadre exceptionnel, entouré de nature, notre établissement très lumineux avec accès à des patios, comporte un secteur ouvert et un secteur protégé, pour un nombre total de 84 résidents. Nous comptons dans notre équipe une psychologue, un aide physique adapté, une animatrice et deux ASG qui gèrent le PASA (pôle d'activité et de soins adaptés). Poste à pourvoir au plus tôt, URGENT.
Réaliser des soins infirmiers
Service en s...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Service en salle
Nettoyage du restaurant,
Buanderie,
Remise en état des chambres Capacité: 50 couverts. Vous intégrerez une équipe polyvalente et dynamique. La connaissance de la langue espagnole ou d'autres langues étrangères serait un plus. L'établissement organise des soirées à thème et de nombreuses animations. Vous avez déjà une expérience en hôtellerie et/ou restauration (vous serez formé(e) aux spécificités). Poste à pourvoir à compter de mi-novembre, mais peut-être renouvelé fonction des réservations et de l'activité. ***Attention, lieu de travail non desservi par les transports en commun.***
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
la prise en charge d'un publ...
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
la prise en charge d'un public jeune, lors des temps périscolaires (mardi à vendredi) et extrascolaires (samedi, sorties journées, soirées, séjours vacances et week-ends)
la préparation et le bilan de ces temps d'animation (contenus pédagogiques, contacts avec les partenaires, participation construction appels à projet, bilans internes et externes...)
la participation à l'élaboration des projets pédagogiques et au règlement de la structure
la communication avec les jeunes et les parents sur les activités de la structure
l'animation des soirées jeux des jeunes avec la ludothèque
la participation à l'aménagement des lieux et aux tâches ménagères d'entretien des locaux Vous intervenez principalement dans le « local jeunes » de Couiza, le collège Jean-Baptiste Bieules et le bureau de l'association à Festes-et-Saint-André, et sur les lieux d'activités choisis pour les temps extra-scolaires.
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Encadrer un public
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Jean-de-Paracol
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Jean-de-Paracol sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 08:56.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
