Offres d'emploi à Saint-Grégoire-du-Vièvre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Grégoire-du-Vièvre sont disponible sur cette page.
Saint-Grégoire-du-Vièvre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bernay qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Grégoire-du-Vièvre, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Grégoire-du-Vièvre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Benoît-des-Ombres, à Freneuse-sur-Risle ou à Saint-Pierre-des-Ifs.
Pôle emploi proche de Saint-Grégoire-du-Vièvre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Grégoire-du-Vièvre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Grégoire-du-Vièvre.
| Pôle emploi de Pont-Audemer à 15.1 km | Pôle emploi de Bernay à 17.8 km |
| Pôle emploi d'Elbeuf à 27 km | Pôle emploi de Lisieux à 29.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger et décharger la marchandise.
Utiliser un transpalette.
Connaitre un minimum la mécanique automobile.
Port de charge lourde. ***Possibilité d'être formé en interne si pas d'expérience***
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Respecter les délais de livraison prévus
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser une composition florale, Choisir des fleurs adaptées à la situation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier, traiter une demande client, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer le patient dans le véhicule sanitaire, Respecter les horaires de transport prévus, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Délivrance de médicaments selon prescription médicale, conseil à la vente, vérification des données..
Vous serez amené à apporter des conseils sur les segments homéopathie, gemmothérapie, phytothérapie, produits puériculture et vétérinaires. Pour ce poste vous devez être autonome et avoir de l'empathie. *** Vous pouvez travailler à mi-temps si vous le souhaitez ***
Homéopathie, Phytothérapie, Techniques de stockage optimisé, Réaliser des préparations pharmaceutiques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Informer sur les modalités de la prescription, Identifier la demande du service de soins ou du patient, Délivrer une prescription médicale, Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Contrôler la conformité des données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer un support, une matière, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déployer la stratégie HSE du Groupe sur le site, en cohérence avec les priorités santé, sécurité et environnement.
Mettre en œuvre la démarche « All Together Safe » : o Renforcer les règles de sécurité (EPI, machines, équipements collectifs). o Identifier de manière proactive les situations et comportements à risque. o Déployer les outils digitaux de gestion et de reporting HSE. o Former 100 % des collaborateurs, y compris les sous-traitants. o Animer la sécurité au quotidien et piloter les actions d'amélioration continue.
Mettre en œuvre la démarche « All Together Green » : o Réduire les impacts environnementaux et prévenir les pollutions. o Optimiser la gestion des produits chimiques, déchets et recyclages. o Suivre les consommations d'énergie et les émissions de CO2. o Sensibiliser les équipes aux pratiques durables. o Préparer le site à la certification ISO 14001. Gestion et prévention des risques
Identifier, évaluer et réduire les risques professionnels et environnementaux (accidents, quasi-accidents, maladies professionnelles, RPS).
Mettre à jour les documents réglementaires (DUERP, SEIRICH, plans SEVESO, procédures internes).
Former le personnel exposé aux risques spécifiques (ATEX, habilitations, consignations).
Analyser les incidents et accidents, piloter les plans d'action et assurer le suivi des indicateurs HSE. Management et organisation de l'équipe HSE
Manager et organiser les missions des services généraux.
Réaliser les entretiens annuels et professionnels de l'équipe.
Assurer le rôle de référent harcèlement sexuel et propos sexistes sur le site.
Développer et ancrer la culture sécurité et environnement auprès des équipes et des sous-traitants. Veille réglementaire et conformité
Assurer une veille réglementaire permanente sur les normes et exigences HSE (SEVESO, ATEX, ICPE, REACH, ISO 14001).
Adapter les procédures internes en fonction des évolutions légales.
Garantir la conformité du site aux exigences des autorités, du Groupe et des parties prenantes. Relations et communication avec les parties prenantes
Entretenir des relations de confiance avec les instances internes et externes (CSSCT, CSE, DREAL, CARSAT, inspection du travail, médecine du travail, préfecture, mairie).
Organiser et suivre les exercices POI et PPI.
Effectuer les déclarations environnementales et superviser la gestion des déchets dangereux.
Participer aux comités de pilotage Groupe (COPIL) et assurer le reporting HSE.
Démarche Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE), Risques Nucléaire, Radiologique, Bactériologique et Chimique -NRBC-, Gestion des risques liés aux substances chimiques, Cadre réglementaire environnemental, Construire un plan d'action QSE, Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), maîtrise de la réglementation SEVESO, ATEX, ICPE, maîtrise de la réglementation REACH , maîtrise du référentiel ISO 140001
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de nettoyage manuel, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et préparer des commandes, Assurer la sécurité du chargement, Respecter les procédures de sécurité lors de la manutention des charges, Effectuer le suivi des stocks via des systèmes informatisés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'alimentation des lignes
Intervenir sur les réglages de 1er niveau sur les lignes
Contrôler la conformité du conditionnement des produits
Gérer l'emballage des palettes
Participer aux changements de séries
S'assurer du nettoyage des lignes Les + :
Formation en interne sur les diverses machines
Majoration de nuit
Horaire en 2*8 ou de nuit
Paniers de jours/nuits
Heures supplémentaires
Taux horaire : 13.50€ Profil :
Expérience en tant que conducteur de ligne
Connaissance des procédures (règles d'hygiène, sécurité et qualité, procédure d'entretien)
Vous maîtrisez l'utilisation des commandes numériques Rémunération et avantages :
10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Administration & maintenance : Assurer la gestion quotidienne et la disponibilité des systèmes de péage et monétique.
Gestion des flux de données : Superviser les échanges entre systèmes mais aussi avec nos partenaires via des outils de transfert (GoodSync, GoAnywhere) et des solutions ETL.
Support & optimisation : Résoudre les incidents complexes, améliorer les workflows et scripts (PowerShell).
Supervision & sécurité : Monitorer les processus critiques et garantir la conformité aux normes de sécurité (notamment PCI DSS).
Rédiger les procédures techniques, cahiers de recette, guides utilisateurs.
Collaborer avec les équipes pour intégrer les systèmes informatiques, Concevoir et gérer un projet, Installer ou configurer un serveur réseau, Suivre l'évolution des matériels, analyser les incidents d'exploitation et instruire les actions correctives et préventives
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux d'entretien courant de la chaussée et de ses équipements ;
Participer aux dispositifs d'astreintes pour la viabilité hivernale (déneigement, salage), pour la veille estivale (astreintes et interventions) et aux éventuels travaux sur chaussées de nuit ;
Entretenir la signalisation horizontale et verticale (signalisation directionnelle, plastique .), les ouvrages d'arts et leurs abords ;
Entretenir les abords routiers et les voies vertes, notamment par l'activité du fauchage (manuel et mécanisé) ;
Assurer le balisage des chantiers temporaires ;
Assurer l'entretien des petits matériels et leur maintenance régulière ;
Recueillir des données pour permettre les suivis comptables et compléter des documents de suivi d'activité. Profil :
Expérimenté (2 à 5 ans) en voirie ou espace vert et Permis B exigé. Le permis poids lourd serait apprécié ;
Vous connaissez les techniques relatives à l'entretien des routes ;
Vous maîtrisez la signalisation permanente et temporaire, la terminologie routière ;
Vous connaissez et appliquez les règles d'hygiène et de sécurité, de déontologie ;
Doté du sens du travail en équipe, vous savez rendre compte. Conditions d'exercice de l'emploi : Cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux (F/H)
catégorie C Emploi situé au Centre d'exploitation de Brionne ; Travail en extérieur soumis aux aléas climatiques, de jour comme de nuit (astreintes par roulement d'une durée d'une semaine 24h/24h selon planning de l'équipe), conduite d'engins spécialisés et de poids lourds ; Détention obligatoire d'un permis B valide ; Détention obligatoire des permis spécifiques valide (poids lourd et/ou super lourd dès obtention) ; Relations avec les entreprises, les forces de l'ordre et de sécurité, les riverains et usagers ; Plan de formation dynamique ; Complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d'ancienneté ; Tickets restaurant ; Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d'enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs) ; Jusqu'à 49 jours de congés et RTT cumulés.
Techniques de fauchage, Nettoyer les abords de route et effectuer les travaux d'entretien courant de la chaussée et des équipements de voirie, Repérer et signaler des anomalies concernant la voirie, l'éclairage public, les signalisations défectueuses, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Coordonner les interventions sur la voie publique avec les services municipaux, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention
Contrôler les déformations d'un véhicule et intervenir sur les ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les déformations d'un véhicule et intervenir sur les éléments de structure,
Remplacer, ajuster et régler tous types d'éléments (amovibles / soudés / collés / sertis.),
Remettre en forme les éléments de carrosserie déformés,
Déposer-poser les organes mécaniques, éléments d'habillage (planches de bord.) et les organes électriques nécessaires à la réalisation de l'intervention soumise éventuellement à réglementation,
Réalisation des travaux de sellerie nécessaires à l'intervention carrosserie (sièges/garnitures.),
Remplacer ou réparer tout vitrage.
Réaliser l'ensemble des activités peinture : détermination de la teinte à appliquer / réalisation de la teinte / application des sous-couches et des couches de finition,
Pratiquer les actions classiques d'avant et après la pose de peinture : masticage/ ponçage/ apprêtage et marouflage,
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Réaliser un raccord peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
1er entretien par téléphone ou en visio avec le recruteur
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous préparez votre activité en fonction des ordres de fabrication reçus.
Vous approvisionnez votre machine
Vous réglez, programmez votre machine
Vous surveillez le bon déroulement des opérations
Vous nettoyez votre environnement de travail
Vous respectez les règles de sécurité
Vous effectuez un contrôle sur le produit fini Votre rôle ne s'arrête pas là . En tant que team leader, vous participerez à la répartition des tâches entre les différents conducteurs (4 personnes), vous renseignerez et suivrez les indicateurs, vous remonterez les informations clés. Vous participerez activement aux projets d'amélioration continue et de structuration des équipes pour optimiser les processus. Cela sera pour vous une opportunité d'acquérir ou de renforcer vos compétences en management notamment en participant à l'évaluation du travail. Vous contribuerez à renforcer un cadre de travail collaboratif, où la qualité et la sécurité deviennent des priorités partagées par tous. Vous disposerez d'une phase de formation avec l'un de nos conducteurs machine Team Leader afin de vous former aux machines et à nos process. Notre responsable de production vous accompagnera également dans votre prise de fonction. Votre profil :
Expérience en conduite de ligne dans un atelier de fabrication, la connaissance de l'industrie du papier carton serait un plus.
Compétences/ Appétences en management d'équipe ou en animation de groupes.
La détention des permis CACES est un plus : conduite de gerbeurs et nacelle ( CACES R485-cat.2, CACES R489-cat.1A, CACES R486A)
Rigueur technique et capacité à collaborer étroitement avec la responsable de production.
Dynamisme et envie de s'investir dans une entreprise tournée vers l'amélioration continue et la satisfaction client. ***Horaire de travail*** : 2*8 Matin : du lundi au jeudi 5h00 à 13H00 et le vendredi de 5H00 à 12H10 Après-midi : du lundi au jeudi 12H50 à 21H , vendredi de 11H50 à 18H30 Vous serez amené(e) à manipuler des charges dans le respect des règles de sécurité. Lieu : ZAC de BOSROBERT (40 min de Rouen, 30 min de Pont Audemer, 30 min de Bernay) Ce que nous vous offrons :
Rejoindre une équipe dynamique et la possibilité de contribuer à une ambition forte : celle d'être un acteur incontournable sur le marché couvrant différents secteurs (Luxe, Hygiène, petfood.) sur un marché international (80% du CA) avec une volonté de développer des partenariats avec des entreprises locales.
Un environnement de travail moderne et des perspectives d'évolution à mesure que l'activité grandit. Conditions Salariales : En fonction du profil entre 25 et 30 K. ***
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 38H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CAP charcutier-traiteur, Réaliser la salaison d'une viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Changer une pièce défectueuse
Contrôler une installation électrique
Diagnostiquer et localiser une panne ou une défaillance d'origine électrique ou les non-conformités réglementaires
Détecter un dysfonctionnement
Lecture de plan, de schéma
Planifier une intervention
Réaliser une opération de changement de carte électronique
Réaliser une opération de câblage d'armoire électrique
Réaliser une opération de tirage de câbles
Réparer une pièce défectueuse
Maintenance et dépannage de machines Réaliser la maintenance préventive et curative incluant recherche de panne : diagnostic Assistance et accompagner les opérateurs robots sur la maintenance de premier niveau Proposer des pistes d'améliorations et valider les choix techniques (en lien avec les services productions, méthodes) dans le cadre d'analyse sur retour d'expérience Vous prenez facilement des initiatives Vous avez déjà travaillé dans le domaine industriel
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives
Le redressage de la carrosserie
Le changement de pièces
La peinture serait un plus Les horaires peuvent être...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Le redressage de la carrosserie
Le changement de pièces
La peinture serait un plus Les horaires peuvent être adaptés en fonction de vos besoins. La soudure sur des éléments inamovibles est indispensable pour garantir une autonomie.
Techniques de redressage, Poser et déposer des éléments amovibles, Redresser un élément de carrosserie en acier, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Protection du mobilier et des sols avec des bâches
Préparation des supports pour obtenir une surfac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Protection du mobilier et des sols avec des bâches
Préparation des supports pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, lasure etc.
Pose des peintures, résine, etc.
Pose des revêtements murs et sols
Pose de faïence et carrelage
Peinture intérieur et extérieur PERMIS B OBLIGATOIRE
Techniques de peinture artistique, Appliquer un traitement, un produit, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Effectuer la réception des travaux avec le client, Etablir un devis, Préparer la peinture, Préparer un revêtement mural, Manipulation des outils , Connaissance des supports et des revêtements , Connaissance et respect des consignes de sécurité, Techniques d'application d'enduit et de peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, suspensions, trains roulants, essieux, roues, Identifier les risques de pannes, d'incidents ou d'accidents
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de redressage, Redresser un élément de carrosserie en acier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous maîtrisez la lecture de plans, la soudure, le pliage et le formage des métaux, ainsi que l'utilisation d'outils de mesure et l'assemblage des pièces métalliques. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique.
- Horaires : Temps partiel - 33H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cycle volant :
L'électromécanicien(ne) volant(e)peut être amené(e) à changer de poste en fonction des besoins du service et ainsi occupé des postes du matin (5h-13h), d'après midi (13h-21h), de nuit (21h-5h) ou de week-end (5h-17h / 17h-5h).
Profil BAC+2 recherché avec expérience pluridisciplinaire, ou expérience significative en maintenance préventive et curative.
Idéalement Habilitation Electrique / Conduite de Chaufferie / CACES R486 Cat A et B Vos éléments des rémunérations pour un temps moyen hebdomadaire de 33,75h TH : 19,84€ Panier de quart : Panier de nuit 13ème mois Prime de transport .
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de coupes de cheveux, Coiffure enfant, Coiffure femme, Coiffure homme, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser des prestations de coiffure, Réaliser une coupe ou une coiffure, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Procéder à l'encaissement, Présenter et valoriser un produit ou un service
Contrôler et tester le fonctionnement des installations. <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contrôler et tester le fonctionnement des installations.
Entretenir, réviser les équipements.
Diagnostiquer une panne.
Dépanner, réparer ou remplacer des pièces défectueuses.
Poser ou renouveler des équipements. Votre profil :
Savoir s'organiser, gérer les imprévus et les priorités.
Petites connaissances en électricité indispensable.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite des machines de production (80 % du poste)
Coordonner et accompagner les membres de l'équipe (20 % du poste)
Veiller à l'application des consignes de sécurité et à l'atteinte des objectifs de qualité
Contrôler régulièrement les réglages et le bon fonctionnement du matériel
Proposer des améliorations afin d'optimiser la performance de la ligne Travail en 2*8SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
qui ne cesse d'innover depuis 150 ans
cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à "Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité." Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à -dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium. Vos missions : Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique : * Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium * Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs * Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements.) Manager et animer l'équipe de vente : * Intégrer les nouveaux collaborateurs * Accompagner, former, évaluer et développer des talents * Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client * Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe Être garant du respect des procédures : * Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables * Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente * Mettre en application la politique QHSE du groupe * Faire appliquer les codes Kusmi Tea Le terrain et le commerce vous animent et restent au cœur de vos priorités. Profil confirmé, vous justifiez d'une expérience managériale réussie dans le secteur du Retail et idéalement dans l'univers premium, et êtes sensible à nos produits. Dynamique, curieux(euse), autonome, vous avez également une véritable fibre commerciale (mise en place de partenariats, organisation d'événements, recherche de clients BtoB.). Venez faire infuser vos talents 1 poste CDI 35h à pourvoir au sein du Village de Marques Paris-Giverny Type d'emploi : Temps plein, CDI Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ferme des Peupliers (Flipou, 27) Qui nous sommes À la Ferme des Peupliers (Flipou, Eure), nous élevons u...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ferme des Peupliers (Flipou, 27) Qui nous sommes À la Ferme des Peupliers (Flipou, Eure), nous élevons un troupeau de 220 vaches laitières et transformons notre lait en produits réputés. Nous recrutons un(e) Technicien(ne) d'élevage laitier pour renforcer notre équipe et contribuer au suivi technique et sanitaire des animaux. Vous intégrerez une équipe composé de 8 personnes. Vos missions * Assurer les opérations quotidiennes de l'élevage avec vos coéquipiers (traite, alimentation, entretien du bâtiment, veaux.) * Participer au suivi technique et sanitaire : reproduction, vêlage, soins * Participer au suivi des indicateurs de performance et proposer des améliorations * Conduire et entretenir les engins agricoles (formation possible) Profil recherché * Formation agricole (BTSA, CS, licence pro) ou expérience équivalente * Sens de l'observation, autonomie et organisation * Goût pour la technicité et la précision Ce que nous offrons * CDI temps plein, salaire selon profil * Logement possible sur place. * Formations continues (reproduction, soins, techniques de traite) * Environnement de travail motivant et innovant Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
Chef de projets Bureau d'Études Bâtiment (H/F)
Construction Bois ?? Localisation : Secteur BRIONNE/PONT AUDEMER (27) ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Chef de projets Bureau d'Études Bâtiment (H/F)
Construction Bois ?? Localisation : Secteur BRIONNE/PONT AUDEMER (27) ?? Contrat : CDI
Forfait jour ?? Salaire : selon expérience ?? Disponibilité : prise de poste immédiate ?? Expérience : 5 à 10 ans dans une fonction similaire Dans le cadre de son développement, notre client, acteur reconnu du secteur de la construction bois, recherche son futur Chef de projets Bureau d'Études bâtiment (H/F). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Études, vous serez amené(e) à intervenir sur différents projets de construction bois : Réaliser les études d'avant-projet ; Conduire les études EXE et PAC, y compris la gestion de la sous-traitance ; Manager l'équipe de dessinateurs du Bureau d'Études en lien avec le responsable ; Contribuer à l'amélioration et au développement des procédures et logiciels internes ; Participer activement aux réunions de commissions DTU/BNTEC. Pourquoi rejoindre ce projet ? Vous intégrerez une structure à taille humaine, experte et passionnée par la construction bois, et participerez à des projets techniques et ambitieux. Candidature Ce poste est à pourvoir rapidement. ?? Merci de transmettre votre candidature (CV) à l'agence Supplay Bernay : laura.dannet[a]supplay.fr Profil recherché Formation ingénieur (ESTP ou équivalent) ou BTS spécialisé bois ; Expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire ; Qualités attendues : organisation, rigueur, autonomie, leadership, aisance relationnelle et respect des procédures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre BTP (H/F) Vos missions, si vous l'acceptez :
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Aide au tirage de câbles
Manutention manuelle et port de matériaux
Ranger et nettoyer le chantier
Travail en extérieur dans le respect des normes de sécurité Horaire en journée Salaire horaire 11.88 Panier repas Prime de déplacement Prime trajet PROFIL : Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Rigueur et sens de l'organisation. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Assurer la conduite des machines de production (80 % du poste)
Coordonner et accompagner les membres de l'équipe (20 % du poste)
Veiller à l'application des consignes de sécurité et à l'atteinte des objectifs de qualité
Contrôler régulièrement les réglages et le bon fonctionnement du matériel
Proposer des améliorations afin d'optimiser la performance de la ligne Travail en 2x8 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Une première expérience en tant que conducteur de ligne est demandée, idéalement dans le secteur papier ou carton. Votre appétence pour le management et votre capacité à fédérer une équipe sont des atouts essentiels. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des procédés de conduite de ligne de production
Rigueur dans l'application des normes qualité et sécurité
Esprit d'équipe et volonté de partager les bonnes pratiques
Capacité d'adaptation au sein d'un environnement en évolution
Aisance relationnelle et sens du service L'entreprise :
Un environnement de travail moderne, en pleine croissance
Un esprit d'équipe reconnu, dans une structure de 30 collaborateurs
Véritables opportunités de progression dans une organisation à dimension internationale et tournée vers l'amélioration continue Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt à vous investir et à impulser une dynamique collective, saisissez cette opportunité.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Roulement sur 10 heures effectives par jour
 1 week-end sur 2
Amplitude de 10h30 ou 12h45 avec pause réparties en plusieurs périodes sur la journée
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Avantages :Â
Carte cadeau de fin d'année
Evenements QVT réguliersÂ
Locaux attractifs et équipés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner la machine en matières premières (bobines de papier) et installer les cadres si nécessaire
Contrôler la matière en entrée de machine (largeur, surface, etc.)
Régler la machine selon les instructions de production et programmer selon le grammage à traiter
Surveiller et contrôler le flux de matières et la qualité de la production
Gérer les incidents éventuels (casses, décalages, dysfonctionnements) et adapter les réglages en conséquence
Effectuer les contrôles qualité en sortie de machine
Nettoyer la machine ainsi que le poste de travail après chaque équipe
Renseigner les données de production et qualité, et qualifier les arrêts de machine dans la GPAO (CIMAG)
Sur différents îlots : découpe et emballage des produits, ajustement des paramètres selon les spécificités attendues, réalisation finale de l'emballage
Réaliser ou participer à la maintenance de premier niveau si votre expérience le permet
Collaborer à l'amélioration continue de la production, participer aux inventaires et à l'organisation de l'équipe selon votre polyvalence
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité, signaler toute anomalie et participer au bon fonctionnement collectif de l'atelier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Première expérience en conduite de machine industrielle souhaitée, idéalement dans l'industrie du papier ou du conditionnement, ou niveau confirmé/expert selon le poste visé. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Bonne connaissance technique des produits et du fonctionnement machine
Capacité à effectuer des contrôles qualité rigoureux
Maîtrise des réglages et de la conduite de machines de production
Utilisation de systèmes GPAO (idéalement CIMAG)
Aptitude à la maintenance de 1er niveau ou préventive pour postes confirmés/experts
Capacités d'analyse et de résolution rapide de problèmes techniques
Capacité à travailler en équipe et à gérer ou former ses collègues selon votre expérience
Organisation, rigueur, réactivité et force de proposition
Respect strict des consignes de sécurité et des objectifs de production
Titulaire du CACES R485 gerbeur CAT 2 obligatoire. Taux horaire incluant une prime de vacances et de productivité Majoration nuit à hauteur de 25 % Indemnité de panier de 6.20 € / nuit Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Vous souhaitez rejoindre une équipe où la qualité, la sécurité et l'engagement collectif sont au cœur de la réussite ? Saisissez cette opportunité et révélez votre potentiel en production industrielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AIDE ELECTRICIEN (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute des aides électriciens (H/F) afin d'intervenir sr un chantier d'installation de panneaux photovoltaïques. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser les connexions électriques des panneaux photovoltaïques
Assister les électriciens dans la mise en place et la câblage des installations
Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier Contrat à la semaine renouvelable, Horaire journée Rémunération selon profil + indemnités de panier, prime de transport et prime de trajet PROFIL :
Vous disposez des habilitation électrique H0 B0 BP en cours de validité
Respectueux des règles de sécurité
Vous êtes rigoureux et autonome ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Chef de projets Bureau d'Études Bâtiment (H/F)
Construction Bois ?? Localisation : Secteur BRIO...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chef de projets Bureau d'Études Bâtiment (H/F)
Construction Bois ?? Localisation : Secteur BRIONNE/PONT AUDEMER (27) ?? Contrat : CDI
Forfait jour ?? Salaire : selon expérience ?? Disponibilité : prise de poste immédiate ?? Expérience : 5 à 10 ans dans une fonction similaire Dans le cadre de son développement, notre client, acteur reconnu du secteur de la construction bois, recherche son futur Chef de projets Bureau d'Études bâtiment (H/F). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Études, vous serez amené(e) à intervenir sur différents projets de construction bois : Réaliser les études d'avant-projet ; Conduire les études EXE et PAC, y compris la gestion de la sous-traitance ; Manager l'équipe de dessinateurs du Bureau d'Études en lien avec le responsable ; Contribuer à l'amélioration et au développement des procédures et logiciels internes ; Participer activement aux réunions de commissions DTU/BNTEC. Pourquoi rejoindre ce projet ? Vous intégrerez une structure à taille humaine, experte et passionnée par la construction bois, et participerez à des projets techniques et ambitieux. Candidature Ce poste est à pourvoir rapidement. ?? Merci de transmettre votre candidature (CV) à l'agence Supplay Bernay : laura.dannet[a]supplay.fr Description du profil : Profil recherché Formation ingénieur (ESTP ou équivalent) ou BTS spécialisé bois ; Expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire ; Qualités attendues : organisation, rigueur, autonomie, leadership, aisance relationnelle et respect des procédures.
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
Infirmier(e) diplomé(e) d'état disponible pour de la vacation pour des remplacements ponctuels et de congés annuels allat de quelques jours à plusieurs semaines.
CDD Temps plein
Rémunération attractive
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Horaires :
roulement sur 10 heures ,1 week-end sur 2 dont 1 en 10h et le 2nd en 6h (7h-14h) Â
Diagnostiquer les déf...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Diagnostiquer les déformations du véhicule et les interventions à prévoir
Démonter, redresser ou remplacer les éléments endommagés (tôle, plastique, composite)
Préparer les surfaces à peindre : ponçage, masticage, marouflage
Appliquer les différentes couches de peinture (primaire, teinte, vernis)
Réaliser les finitions : retouche, raccord, polissage, lustrage
Contrôler la qualité du travail effectuée et assurer le respect des délais Informations complémentaires :
Horaires : de 8h30 Ã 12h30 et de 14h00 Ã 17h30
Duré : mission d'un mois minimum
Salaire : 1 800 EUR à 2 000 EUR net Vous avez une bonne maîtrise des outils de carrosserie et de peinture et le sens du détail, n'attendez plus cette offre est faite pour vous ! Une experience d'un an minimum est exigé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR D'ENGINS BTP (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manoeuvre
Conducteur d'engins BTP (H/F) CACES R482 Catégorie F pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Participer à la préparation du chantier
Conduite d'engins de chantier (déplacement de palettes et de matériaux)
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Assurer/vérifier le bon fonctionnement de l'engin
Aide au rangement et nettoyage du chantier
Manutention manuelle selon les besoins de l'équipe
Respect des consignes de sécurité sur le chantier
Chantier sur Malleville sur le B
Mission de 2 jours reconductible
Horaire de 8h à 17h
Rémunération selon profil + panier repas+ indemnités de déplacement PROFIL :
Titulaire du CACES R482 Catégorie F en cours de validité
Une première expérience sur chantier est appréciée
Autonome, vigilant et respectueux des consignes de sécurité,
vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les environnements serveurs
Les annuaires d'entreprise
Les solutions de virtualisation
Les infrastructures de messagerie
Le portail collaboratif
Les solutions de supervision
Les bases de données
L'environnement décisionnel
Les architectures serveur centralisé
Les solutions de stockage
La gestion du poste client Le poste : Vous ne connaissez pas encore Attineos Infrastructures Créée en 2017, Attineos Infrastructures est la société sœur d'Attineos Applications et Attineos Cybersécurité. Des ESN Normandes, 100% décomplexées'! Ensemble, nous prenons le contre-pied de la définition même d'une ESN en sortant des sentiers battus. L'entité Attineos Infrastructures accompagne ses clients dans le support, l'exploitation, et la transformation de ses systèmes d'information. Aujourd'hui, elle représente une communauté de 90 experts prêts à partager leur retour sur expériences, un parcours collaborateur personnalisé favorisant la progression, de nombreux moments d'échanges fun mais aussi technique, pour faire émerger les modèles de demain'! Intégré au sein des équipes de notre client en tant qu'Ingénieur Informatique spécialisé en péage et monétique, vous serez au centre des échanges entre exploitation, finance et SI. Votre rôle : garantir la performance, la fiabilité et l'évolution des systèmes de péage et monétique. Vos principales responsabilités :
Administration & maintenance : Assurer la gestion quotidienne et la disponibilité des systèmes de péage et monétique.
Gestion des flux de données : Superviser les échanges entre systèmes mais aussi avec nos partenaires via des outils de transfert (GoodSync, GoAnywhere) et des solutions ETL.
Support & optimisation : Résoudre les incidents complexes, améliorer les workflows et scripts (PowerShell).
Supervision & sécurité : Monitorer les processus critiques et garantir la conformité aux normes de sécurité (notamment PCI DSS).
Rédiger les procédures techniques, cahiers de recette, guides utilisateurs Profil recherché : Pour rejoindre notre équipe de Tineos Vous êtes passionné par l'administration de systèmes et la gestion de flux de données, avec un vrai sens du service. Vous êtes diplômé d'un Bac+4/5 en informatique ou systèmes d'information et justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en administration systèmes, idéalement dans les environnements péage, monétique, systèmes transactionnels ou IoT industriel. Vous êtes reconnu pour votre engagement, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe, en collaborant de manière constructive et transversale avec différents métiers. Ce qu'on attend de vous côté technique :
Vous êtes à l'aise avec Windows Server, Linux, scripting PowerShell, les outils de transfert de fichiers (GoodSync, GoAnywhere), les solutions ETL (Talend, N8N'), les bases de données SQL Server, le protocole MQTT et l'intégration via API.
Une bonne culture des systèmes d'information (réseaux, infrastructures, cybersécurité?) pour échanger efficacement avec nos experts et partenaires.
Et si vous avez en plus une expérience en DevOps (CI/CD, automatisation, monitoring, IaC), ou des connaissances en monétique, sécurité des paiements (PCI DSS), systèmes embarqués, Power BI ou Azure, c'est encore mieux ! L'aventure Attineos Infra proposée
Un contrat en CDI au sein d'une ESN dynamique,
Une ambiance de travail fun & des évènements en internes organisés chaque mois,
Une rémunération annuelle basée sur votre profil et des petits + co
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer en autonomie un portefeuille (30 dossiers) d'une clientèle diversifié
Effectuer la saisie comptable
Enregistrer les pièces comptables
L'établissement des déclarations fiscales de vos clients
Procéder à la révision de vos dossiers
Etablir les liasses fiscales
Effectuer montage et à la présentation du Bilan Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Informations complémentaires : Rémunération : entre 34 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience Temps de travail : contrat adaptable selon vos préférences (35h, 39h, temps partiel possible) Environnement : cabinet à taille humaine valorisant la bienveillance et l'esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer en autonomie un portefeuille d'une clientèle diversifié
Effectuer la saisie comptable
Enregistrer les pièces comptables
L'établissement des déclarations fiscales de vos clients
Procéder à la révision de vos dossiers
Etablir les liasses fiscales
Effectuer montage et à la présentation du Bilan Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Informations complémentaires :
Rémunération : 30KEUR
40KEUR (selon profil et expérience)
13ème mois
Prime d'apport d'affaire + prime de résultat
Heures supplémentaires récupérées
Mutuelle
Télétravail possible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge de diriger les chantiers d'enrobés : planification, préparation, animation, suivi technique, respect des consignes de sécurité, management..
Vous aurez à charge la gestion des stocks : approvisionnement des stocks granulats, bitumes
Vous êtes à l'aise pour manager une équipe de plusieurs personnes. Profil :
Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en supervision de chantier travaux publics ( chef de chantier ou chef d'équipe).
Vous avez le goût du terrain et de l'environnement chantier.
Vous aimez fédérer une équipe. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## . Adéquat, Simplement pour vous !
Ouverture des tranch...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ouverture des tranchées,
Suivi des engins,
Tirage de câbles et assemblage des réseaux,
Divers travaux de maçonnerie,
Balisage et rangement de chantier Profil :
Savoir travailler en équipe
Compétences en assainissement
Possession du Caces R482 cat C1 Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe: 12€/heure
Horaires : 7h30
12h / 13h-17h30 Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous intervenez en support des conducteurs d'engins sur les chantiers de Travaux Publics.
Vous participez à la préparation et à la réalisation du chantier.
Vous êtes chargé du nettoyage et du rangement du chantier. Les + :
Panier repas
Ind kilométrique
Horaire en journée Profil :
Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur des Travaux Publics.
Vous connaissez les différents outils de manutention et savez les utiliser.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d'équipe. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## . Adéquat, Simplement pour vous !
Grand Déplacement (Normandie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Grand Déplacement (Normandie et National) (H/F). Sous la responsabilité de votre chef de chantier, vous serez amené à :
Conduite de cylindre pour le compactage des enrobés ou des matériaux granulaires.
Participation à la mise en œuvre des enrobés sur les chantiers routiers.
Entretien courant du matériel confié.
Respect des consignes de sécurité et des procédures qualité. Profil recherché :
Vous êtes titulaire du CACES R482 Catégorie D
Expérience significative en conduite de cylindre
Mobilité nationale requise (grands déplacements réguliers)
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Le respect des normes de sécurité et des EPI seront indispensables pour assurer le poste. Vous souhaitez rejoindre la communauté Manpower, transmettez nous votre candidature en postulant en ligne. Vous pouvez contacter l'agence au***. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technique : Diriger la période de préparation de vos chantiers (budget, méthodes). Mettre en œuvre les solutions permettant l'optimisation maximale des résultats.
Management : Manager intelligemment les hommes pour les impliquer et développer leurs compétences, pendant toute la durée du chantier. S'adapter à eux.
Management des ressources extérieurs : Manager les ressources extérieures et garantir la gestion optimale de fournitures, matérielles et sous-traitantes.
Commercial : Maitriser et entretenir des relations adaptées avec le client pendant et après le chantier ainsi qu'avec l'administration locale. Défendre les intérêts de l'entreprise et participer au développement d'un tissu commercial.
Gestion du contrat : Assimiler le marché et piloter la gestion du contrat pendant et après le chantier en optimisant les moyens et en respectant les obligations légales, la stratégie et le budget définis avec la direction. Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation Bac +5 dans le domaine des travaux publics, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en conduite de chantiers. Vous avez de l'expérience dans la gestion de chantier d'envergure, complexe et idéalement acquise dans le domaine de l'enrobé. Doté d'un bon leadership, rigoureux, organisé et réactif, vous aimez travailler en équipe et savez mobiliser vos collaborateurs autour d'un objectif commun. Votre sens des responsabilités, votre capacité d'adaptation et votre exigence en matière de sécurité et qualité d'exécution feront la différence. Environnement de travail Type de contrat : CDI + RTT + variable + Primes + PEG Mutuelle Locaux : Corneville sur Risle Les avantages : Véhicule de fonction, semaine de 4 jours, Comité Social et Economique (CSE) attractif, Accès aux formations techniques et support grâce à notre Campus formation interne, Possibilité de participer au programme des ambassadeurs écoles, Bénéficier d'une prime de cooptation, . Process de recrutement Vous êtes convaincu·e ? Voici la suite du processus : Candidatez sur cette annonce Entretenez-vous avec Alexandre, Chargé de recrutement Nord Ouest Rencontrez nos opérationnels et nos RRH
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir chaleureusement les convives et les accompagner tout au long de leur expérience culinaire.
Prendre les commandes, conseiller les clients sur les plats et boissons et assurer un service attentionné.
Servir les plats avec élégance et professionnalisme en suivant les normes de qualité de notre établissement.
Surveiller le niveau des stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement.
Nettoyer et organiser la salle à manger et le bar.
Gérer les paiements et les pourboires.
Contribuer à maintenir la propreté et le bon déroulement du service. Exigences :
Expérience préalable dans le service en restauration, de préférence dans un environnement gastronomique ou haut de gamme.
Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Attitude positive, dynamique et professionnelle, avec une attention particulière aux détails.
Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, incluant les jours de semaine et les weekends en fonction du planning établi.
Maîtrise d'au moins 1 langue étrangère. Si vous aimez travailler dans un cadre avec une âme historique, que vous aimez la perfection, la rigourosité et que vous souhaitez rejoindre notre équipe au Château de Tilly.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir chaleureusement les convives et les accompagner tout au long de leur expérience culinaire.
Prendre les commandes, conseiller les clients sur les plats et boissons et assurer un service attentionné.
Servir les plats avec élégance et professionnalisme en suivant les normes de qualité de notre établissement.
Surveiller le niveau des stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement.
Nettoyer et organiser la salle à manger et le bar.
Gérer les paiements et les pourboires.
Contribuer à maintenir la propreté et le bon déroulement du service. Exigences :
Expérience préalable dans le service en restauration, de préférence dans un environnement gastronomique ou haut de gamme.
Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, incluant les jours de semaine et les weekends en fonction du planning établi.
Maîtrise d'au moins 1 langue étrangère. Si vous aimez travailler dans un cadre avec une âme historique, que vous aimez la perfection, la rigueur et que vous souhaitez rejoindre notre équipe au Château de Tilly.
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretenir les box
Distribuer les rations alimentaires
S'occuper du bien être des pensionnaires
Promener les animaux : vous ferez environ 20 kilomètres de marche par jour Travail les week-end et jours fériés à prévoir. Horaires : 8h-12h et 15h-18h environ. L'Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie et d'Espèces Domestiques (ACACED) serait un plus. Vous avez de l'expérience salariée auprès d'animaux.
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Animaux domestiques, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Manipuler des animaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Nourrir des animaux domestiques, Détruire des déchets, Prodiguer des soins sur les animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Gestion : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Grégoire-du-Vièvre
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Grégoire-du-Vièvre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 22:55.
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