Offres d'emploi à Saint-Germain-du-Seudre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Germain-du-Seudre sont disponible sur cette page.
Saint-Germain-du-Seudre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saintes - Saint-Jean-d'Angély qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Germain-du-Seudre, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Germain-du-Seudre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Champagnolles, à Givrezac ou à Saint-Palais-de-Phiolin.
Pôle emploi proche de Saint-Germain-du-Seudre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Germain-du-Seudre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Germain-du-Seudre.
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 18.9 km | Pôle emploi de Saintes à 26.3 km |
| Pôle emploi de Royan à 30.8 km | Pôle emploi de Cognac à 33.3 km |
Les offres d'emploi
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) vendeur(se) en magasin biologique pour préparer la formation du Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente en alternance. Vos missions et responsabilités :
Accueillir et conseiller les clients sur les produits afin de répondre à leur besoin
Mettre en valeur les produits en rayon, en veillant à la présentation, l'étiquetage et la gestion des stocks
Procéder aux encaissements des clients
S'assurer du bon entretien de l'espace de vente
Apprendre les techniques de vente et de merchandising Avantage de l'alternance :
Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
Vous préparez un Titre de garde bac tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance Modalités : Contrat : Apprentissage Formation : Titre Conseiller(ère) de Vente (niveau 4
BAC) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine et 5 semaines réparties dans l'année Lieu de formation : Saintes (17100) Lieu de travail : Gémozac (17260) Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/"""
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (0...
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (0.70 ETP )
Poste à pourvoir dès que possible Convention Collective Nationale de Travail du 15 Mars 1966 Le Foyer Occupationnel de la Haute Saintonge accompagne des Femmes et des Hommes âgés de 20 à 60 ans, en situation de handicap avec troubles associés. Nos Missions Dans le respect des orientations générales de l'Association, sous l'autorité du Directeur d'établissement, en lien avec les objectifs du projet d'établissement, des projets individualisés des personnes accompagnées, et en référence aux Recommandations des Bonnes Pratiques définies par la Haute Autorité de Santé, vous serez en charge principalement :
d'assurer l'entretien des locaux,
de gérer la mise en place des petits déjeuners, des repas en liaison chaude et froide, remise en température, présentations et services,
d'accompagner les résidents dans l'entretien de leur chambre,
d'apporter votre soutien à l'équipe éducative dans la vie quotidienne des résidents,
d'assurer des transports. Profil du poste
Avoir une expérience professionnelle dans l'entretien des locaux en collectivité ou être titulaire du certificat de Maître(sse) de Maison ou d'un CAP en entretien technique de collectivité
Travail sur des temps de levers, journées et week-ends par roulement Compétences requises
Avoir une connaissance du public accueilli, adultes déficients intellectuels
Sens de l'engagement professionnel et des responsabilités
Aptitude au travail d'équipe et à la communication
Bonnes capacités d'adaptation
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
---->Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez :
Diplôme d'État d'éducateur spécialisé, Moniteur Educateur, ou équivalent
Expérience administrative appréciée pour la gestion des dossiers des bénéficiaires
Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome tout en intégrant le travail d'équipe
Excellentes compétences relationnelles et capacité à établir une relation de confiance avec les bénéficiaires
Sensibilité aux problématiques sociales et connaissance du secteur médico-social
Grande disponibilité
Bonnes capacités relationnelles et de travail en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'organisation, d'anticipation et d'autonomie
Maitrise d l'informatique
Permis B pour véhiculer les jeunes Si vous êtes motivé(e) par le travail d'accompagnement, que le vivre avec des LVA correspond à votre engagement et que vous souhaitez contribuer à leur accompagnement, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Merci de postuler avec cv et lettre de motivation.
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer une situation conflictuelle, Guider une personne dans les démarches à accomplir, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
tonte
taille de haies, taille des arbustes et fruitiers
passage du rotofile
désherbage manuel
nettoyage de terrasses au nettoyeur haute pression, etc. EPI fournis. Une formation en Espace Verts ( CAP, BEP, BAC PRO OU BTS Aménagements Paysagers) ou une expérience d'environ 1 an minimum est exigée, (technique de taille et connaissance des végétaux, saisonnalité) Permis B obligatoire pour vos déplacements professionnels. EPI fournis. Une formation en Espace Verts ( CAP, BEP, BAC PRO OU BTS Aménagements Paysagers) ou une expérience d'environ 1 an minimum est exigée, (technique de taille et connaissance des végétaux, saisonnalité) Permis B obligatoire. conditions de travail :
heures supplémentaires possibles rémunérées et majorées
du lundi au vendredi uniquement Nous attendons votre candidature ! Venez rejoindre notre équipe !
Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utilisation d'outils de taille, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de soins aux arbres ou ceps
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pour la taille tarif aux pieds dans un premier temps au palier 3 soit 11.91euros de l'heure + indemnités kilométriques aux alentours de 60 euros /mois .
Tenue de pluie fournis si besoin
mutuelle d'entreprise 24.29 euros/mois à votre charge , l'entreprise prend 50% à sa charge Pour information : Moyen de transport indispensable pour vous déplacer sur les parcelles (pas de vélo). Je n'ai pas de logement ,ni de place de stationnement aménagée à disposition
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Gestion des stocks de produits finis, de leur rangement et réapprovisionnement <...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestion des stocks de produits finis, de leur rangement et réapprovisionnement
Préparation des commandes clients dans le respect des prescriptions de conditionnement et délais
Gestion des produits semi finis en phase avec les cadences de productions et nécessité de déplacement des stocks tampon et réapprovisionnement des ateliers,
Traitement classe II des bois bruts au fil de l'eau,
Entretiens des engins de manutentions confiés, du traitement de l'asperseur et plus généralement des zones de stockages et parkings accessibles aux clients Quelles sont ses différentes missions ? En collaboration avec les responsables de chaque atelier, le mécanicien et responsable des stocks de matières premières :
Assurer la disponibilité des produits finis en quantité et qualité,
Assurer l'accueil des visiteurs avec diligence et servir les clients en maximisant leur satisfaction
Contrôler les entrées et sorties de stock, assurer l'inventaire permanent, arbitrer les réapprovisionnements, assurer leur stockage optimal en sécurité, maîtrise de l'obsolescence et respect du FIFO
Contribuer à l'amélioration des procédures de gestion de commandes achats et clients, mouvements de stocks, choix et utilisations des outillages adaptés,
Contribution à l'amélioration de l'accueil et service client, gestion du temps, optimisation logistique, des rangements et de la propreté du site. Qualifications demandées: Idéalement CACES 4
R482 cat F- autorisant la conduite de chariot élévateur et télescopiques, Bac pro, BEP/CAP ou autodidacte en lien avec les préparations de commandes, la logistique et la gestion de stocks informatisée. Familier de l'outil informatique, tableur ou une application de gestion de stock. Les compétences et qualités requises Autonomie, rigueur et méthode: Le préparateur est un généraliste de la logistique et de du service client. Il sait lire des commandes, contrôler des quantités selon différentes unités de mesures (Q, ml, m², m3), vérifier et corriger des listes de colisage, d'inventaire et nomenclatures, pratiquer des calculs simples de quantités et convertir si besoin d'une unité à l'autre. Il maîtrise les documents fournisseurs et clients. Le préparateur combine esprit d'analyse, d'initiative avec de l'habileté manuelle (rapidité d'exécution et précision). Adaptable: il saura intégrer une équipe existante, travailler en équipe, faire preuve de polyvalence et de pédagogie. Il devra faire preuve d'écoute des demandes clients et saura apporter conseil logistique et d'emploi des marchandises proposées. Ses qualités humaines et interpersonnelles lui permettront d'efficacement gérer en équipe des délais tendus sans sacrifier la sécurité des personnes et des biens. Il devra mettre à jour ses connaissances régulièrement.
Techniques de cerclage, Charger, décharger, manutentionner des produits, Charger ou décharger un véhicule utilitaire, un poids lourd, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Effectuer le suivi des stocks via des systèmes informatisés, Etre vigilant par rapport aux autres personnes et à son environnement (circulation et activité), Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité, Participer à un inventaire, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
Poser et ajuster des rev...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser et ajuster des revêtements de sols et murs en carrelage
Préparer les surfaces à carreler
Réaliser des découpes et ajustements nécessaires
Respecter les normes de sécurité et de qualité Profil recherché :
Expérience significative en tant que carreleur
Connaissance des techniques de pose de carrelage
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Minutie, précision et souci du détail Si ce poste vous intéresse, que vous êtes disponible dès maintenant, n'attends plus ! Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Règles et consignes de sécurité, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
11h30 Repos : Deux jours consécutifs de repos (à déterminer avec l'employeur) Profil recherché : Formation en pâtisserie Expérience souhaitée dans le domaine Réactivité et créativité
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
170 salariés
15 filiales), dans le cadre d'une création de poste, son/sa : Comptable Général F/H. POSTE ET MISSION Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière et au sein de l'équipe comptable du siège, vous gérez la comptabilité courante de plusieurs entités juridiques (SAS) du groupe ainsi que les impayés et les relances clients. A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :
Enregistrement des écritures comptables (achats, ventes, frais généraux et OD) ;
Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie ;
Facturation clients ;
Gestion et suivi des encours clients et relances ;
Règlements fournisseurs et suivis ;
Analyses régulières des comptes et établissement de la situation intermédiaire et du bilan ;
Etablissement du prévisionnel en relation avec la Direction et suivi des charges ;
Elaboration et transmission des tableaux de bord. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. PROFIL De formation supérieure de type BAC+2 minimum en Comptabilité (BTS, DUT, Licence pro ou équivalent), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 années, idéalement acquise en PME à un poste similaire. Vous appréciez la polyvalence d'une équipe à taille humaine et connaissez idéalement le logiciel Sage. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, vos qualités d'analyse et de synthèse ainsi que votre réactivité vous permettront de mener à bien votre mission et de contribuer à la structuration et au développement de ce groupe familial ambitieux et en croissance. Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence CGR38-CC/FT
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre contrat (doublon, intégration et rencontres avec l'équipe encadrante). Vos horaires : vos journées de travail se dérouleront sur 10 heures : 6h45-12h45 et 13h30-17h30 ou 7h30-13h30 et 16h30-20h30 ou 8h-14h et 17h-21h ou 8h15-14h et 17h-21h. (pause déjeuner + coupure l'après-midi). Vous travaillerez sur un roulement de 2 weekend / mois, alternance d'une petite (30h) et d'une grande semaine (40h). Vos missions :
Assurer le bien-être et le confort des résidents avec des aides techniques proposées par la résidence
S'inscrire dans une logique d'accompagnement en équipe pluridisciplinaire
Participer, dans votre domaine de compétence, au maintien de l'autonomie des résidents selon leur projet personnalisé
Prévenir les aggravations ou les complications de l'état de santé de ceux-ci
Participer au projet de vie sociale et culturelle et à l'animation
Effectuer la traçabilité des soins En tant que Soignant(e), vous êtes intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire (composée d'AS, IDE, IDEC, ASH, psychologue, psychomotricienne...) mobilisée pour le bien-être des résidents, et sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice. Le diplôme d'Etat d'Aide-Soignant est requis. Que vous soyez jeune diplômé(e) ou avec plusieurs années d'expérience, vous êtes le/la bienvenu(e) ! La description vous a plu et vous voulez en savoir plus ? Parce que nous sommes convaincus qu'une rencontre physique traduit d'autant plus votre motivation, venez nous rencontrer directement à la résidence ! Votre organisation de vie vous permet de vous adapter facilement aux changements d'horaires de travail dans le respect des délais de prévenance. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Rémunération : A partir de 2032€ brut par mois (avec SEGUR et prime dimanche) + reprise ancienneté à 100%
Avantage en nature repas
Avantages du groupe DomusVi : CSE, mutuelle d'entreprise co-financée, formation, mobilité interne et inter-établissements, prime de cooptation, prime de tutorat, prime référent, évènements festifs avec les résidents et les familles, etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Règles et consignes de sécurité, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Préparer les surface...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces et les supports avant la pose de plaques de plâtre
Installer et fixer les plaques de plâtre sur différentes surfaces (murs, plafonds, cloisons) à l'aide d'outillage manuel ou électroportatif
Réaliser l'application de joints simples et effectuer les finitions de base
Participer au nettoyage et à la préparation du chantier avant et après intervention
Respecter les consignes de sécurité et les procédures du chantier N1/N2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Localisation : Société basée à Cravans, interventions sur l'ensemble du département 17.
Mobilité : Vous pouvez résider n'importe où dans le département 17, car nos chantiers sont sur tout le territoire du 17.
Durée du travail : 35 heures par semaine.
Rémunération : Selon le coefficient et la grille de la convention collective du bâtiment, avec paniers et indemnités de déplacement.
Heures supplémentaires : Payées conformément à la réglementation.
Niveau souhaité : Idéalement Compagnon NP3 .
---- Type de contrat : CDI
---- Si vous avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités, et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise solide et dynamique, n'hésitez pas à postuler !
Lecture de plans et de schémas, Normes de sécurité sur les chantiers, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la finition des surfaces et des angles, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Implanter une zone de chantier, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des travaux de maçonnerie sur des chantiers de construction ou de rénovation en respectant les règles de l'art
Mettre en oeuvre les fondations, monter des murs, cloisons, ouvrages en béton, coffrages et petits éléments de ferraillage conformément au niveau d'autonomie attendu en niveau 2
Lire et exploiter les plans simples pour exécuter les tâches confiées
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et assurer la propreté du poste de travail Niveau 2
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
L'impact massif de ces pathologies cognitives sur le patient et son environnement demande un accompagnement psychologique afin de détecter des syndromes d'épuisement, d'isolement, de culpabilité.
Utilisation des outils suivants : Le Mini Mental State (MMS), l'Echelle de Mathis, l'Echelle d'agitation de Cohen Mansfield (et autres) qui permettront après analyse et lien avec le médecin traitant de mobiliser des ressources externes (centre expert, neurologue.) et/ou internes (ESA, ESPARK), de planifier plusieurs entretiens individuels, de trouver des solutions alternatives et aidantes pour faire perdurer l'accompagnement à domicile (accueil de jour, hébergement temporaire.). Auprès des patients souffrants de pathologies graves, d'handicap ou de dépendance accrue et accompagnés par les équipes du SSIAD et ESA :
Soutenir les patients et leur entourage face aux situations de souffrance, d'angoisse, de déni de la maladie, de dialogue difficile, de fin de vie. Bénéficiant dans l'idéal de qualifications complémentaires (neuropsychologie, clinique et psychopathologie, psychologique et gérontologique).
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
---------------------------------------------------------------------------------- Selon votre profil, le poste peut s'adresser : à une personne ayant déjà exercé en tant que chef d'équipe, ou à un(e) maçon(ne) Couvreur expérimenté(e) souhaitant évoluer vers ce rôle (minimum 5 années d'expérience).
------------------------------------------------------------------------------------- //// Missions principales ////
Encadrer et organiser le travail de l'équipe sur les chantiers,
Participer activement aux travaux
Garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais,
Être l'interlocuteur privilégié sur le chantier. //// Conditions de travail ////
Véhicule de service mis à disposition au départ du dépôt de Gémozac,
Départ entre 7h30 et 8h (adaptation possible en été en raison des fortes chaleurs),
Horaires : 39h / semaine (35h + 4h supplémentaires), du lundi au vendredi, avec fin de journée le vendredi à 16h. /// Profil recherché /// Expérience confirmée (5 ans minimum) en maçonnerie et/ou couverture > Compétences en gestion d'équipe ou volonté d'évoluer vers ce rôle,
Permis B indispensable pour les déplacements,
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe. /// Rémunération ///
Salaire selon profil, compétences et expérience.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le chantier (mise en place des échafaudages, sécurisation).
Poser, réparer ou remplacer les éléments de couverture (tuiles, ardoises, zinc, etc.).
Assurer l'étanchéité et l'isolation des toitures.
Installer des accessoires (gouttières, lucarnes, systèmes d'évacuation d'eau).
Réaliser des interventions de maintenance ou de réparation sur les toitures existantes.
Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
Collaborer avec l'équipe pour garantir la qualité et le respect des délais. Aptitude au travail en hauteur Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installation, maintenance et réparation des réseaux de plomberie et équipements sanitaires
Mise en place et réglage de systèmes de chauffage (chaudières gaz, fioul, pompes à chaleur, planchers chauffants, radiateurs.)
Recherche et réparation de fuites, dépannages urgents
Lecture de plans et schémas techniques Profil recherché
Expérience confirmée (3 ans minimum) en plomberie et chauffage
Maîtrise des techniques d'installation et de maintenance
Connaissances en énergies renouvelables (solaire thermique, PAC) appréciées
Autonomie, sens de l'organisation, esprit d'équipe Conditions
Type de contrat : CDI / CDD selon profil
Rémunération : selon expérience et compétences
Avantages : Véhicule de service, panier repas, prime épargne entreprise.
Calcul dimensionnel (surface, volume, ...), Lecture de plans et de schémas, Techniques de soudure, Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Charger, décharger, manutentionner des produits, Démonter un équipement, une installation, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Installer un plancher chauffant, Isoler une tuyauterie, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Percer des planchers, murs, cloisons afin de réaliser des passages pour les gaines du réseau défini, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser des réparations ou modifications de tuyauteries, Réaliser les saignées et les creusements divers, Relier des appareils au tableau électrique, Tracer l'émetteur de chaleur, Tracer les réseaux d'adduction d'eau froide et chaude, Tracer les réseaux d'évacuation d'eaux, Tracer les réseaux d'organes et de tuyauteries apparentes dans la chaufferie, Vérifier l'étanchéité d'une tuyauterie
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
13H15 et 15H30
19H30 ou 7H30
12H30 et 13H30
18H30. Vous travaillerez sur un roulement de 2 weekend / mois. Vous intégrez une équipe composée d'un(e) infirmier(e) (en plus de vous) et de 10 soignant(e)s par jour encadrés par l'infirmière coordinatrice. Vos missions :
Vous participez au confort et au bien-être des résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.
Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers qui leur sont nécessaires au quotidien (préparation et distribution des médicaments, pansements, prélèvement, prises de tension ), visant à maintenir et restaurer l'état de santé du résident et son autonomie.
Vous supervisez et coordonnez le travail des AS et AES, et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.
Vous aurez la possibilité de devenir référent sur un thème précis et de mener des actions en lien avec ce dernier (chutes, bientraitance, circuit du médicament, pansements etc.)
Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène etc.), contribuant ainsi au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles. Le diplôme d'Etat d'Infirmier(e) est requis. Que vous soyez jeune diplômé(e) ou avec plusieurs années d'expérience, vous êtes le/la bienvenu(e) ! La description vous a plu et vous voulez en savoir plus ? Parce que nous sommes convaincus qu'une rencontre physique traduit d'autant plus votre motivation, venez nous rencontrer directement à la résidence ! Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Rémunération : A partir de 2382€ brut /mois base temps plein en début de carrière (avec SEGUR et prime dimanche) + reprise ancienneté à 100%
Avantage en nature repas
Avantages du groupe DomusVi : CSE, mutuelle d'entreprise co-financée, formation, mobilité interne et inter-établissements, prime de cooptation, prime de tutorat, chèques-cadeaux en fin d'année, prime d'assiduité (votre présence annuelle) et de performance, prime référent, évènements festifs avec les résidents et les familles, évènements entre salariés type team building etc.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bvcfDJ Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Adepte du service client, vous appréciez leur offrir des conseils personnalisés Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
Vous accompagnerez les enfants dans leur vie quotidienne en favorisant leur épanouissement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateur·rice·s spécialisé·e·s, psychologues, éducateur·rice·s scolaires.) tout en maintenant un environnement familial, cadrant, sécurisant et chaleureux
Vous respecterez les modalités d'accueil fixées par l'Aide Sociale à l'Enfance
Vous contribuerez à la mise en place des projets individualisés pour chaque enfant
Vous développerez des actions visant à leur autonomie affective, sociale et matérielle tout en veillant à l'organisation et à la gestion du quotidien de la maison familiale
Vous participerez activement à la vie du village et aux projets associatifs Votre rythme de travail s'apparente davantage une vie familiale qu'à un simple emploi ! Vous serez amené.e à intervenir dans une ou plusieurs maisons du village, 166 jours par an (et 35 jours de congés payés) sur un rythme continu de 24h/24h. Vous accueillerez 4 à 5 enfants, dont la situation familiale nécessite un accueil de longue durée durant une semaine à 10 jours consécutifs.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous ! Ce qui rythme tes journées
Être le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable Région
Tu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.
Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région,
Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutions
Co-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipe Tes atouts essentiels:
Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.
Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilité
Tu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situation
Tu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
Tu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche). Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Ce que nous vous pouvons t'offrir
Un salaire brut annuel de 27 120 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)
Des avantages salariaux :
Le 13ème mois supplémentaire
Une prime de participation
Des avantages sociaux :
Ticket restaurant
Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
15% de remise personnel
Des cartes cadeaux
Des avantages grâce à un CSE dynamique
Pour une intégration réussie :
Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learning
Un management de proximité et le support d'une équipe
Un développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance PROFIL :
CDIPour un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, dynamique et convivial.Vous avez une e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIPour un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, dynamique et convivial.Vous avez une expérience en gestion de paie et souhaitez rejoindre un cabinet où l'esprit d'équipe, la bienveillance et l'épanouissement professionnel sont au coeur des préoccupations ? NEXTEP HR recrute un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer un cabinet reconnu, avec une équipe soudée et un environnement stimulant propice à votre évolution.Vos missions principales :- Prendre en charge la gestion de la paie pour un portefeuille de clients variés (TPE/PME, professions libérales).- Préparer et calculer les bulletins de paie en conformité avec la législation en vigueur.- Assurer le suivi des déclarations sociales (URSSAF, cotisations, déclarations fiscales...).- Gérer les absences et congés des salariés, en assurer le suivi.- Accompagner les clients dans la gestion de leurs ressources humaines et répondre à leurs questions sociales.- Apporter des conseils sur la gestion des éléments variables de paie et sur les évolutions réglementaires.Pourquoi rejoindre ce cabinet ?- Un contrat CDI avec une rémunération attractive et des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, primes...- Un environnement de travail bienveillant où la collaboration et la solidarité sont des valeurs primordiales.- De réelles opportunités d'évolution et des formations continues pour enrichir et diversifier vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et organiser le poste de travail
Approvisionner les matières premières
Gérer les stocks
Travailler les viandes et produits carnés
Réaliser les préparations de bouchères crues et produits de charcuterie / traiteur
Réaliser la vente des préparations Les indispensables : Vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire ! Horaires de travail : en fonction du planning Lieu de mission : Gémozac (17) Rémunération : selon expérience Durée de la mission : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le chiffrage des dossiers d'appel d'offres
la conception et la recherche de solutions techniques
le métré des ouvrages
la présentation et le montage du devis
l'établissement des pièces administratives et du mémoire technique Le poste est à pourvoir dès que possible Salaire selon profil et expérience. Contrat de 39h du lundi au vendredi. Une expérience sur un poste similaire serait un plus. En venant chez INTERACTION PONS, vous trouverez une équipe de proximité dynamique et souriante qui reste à votre écoute. Venez nous rencontrez 11 rue Pasteur 17800 PONS. En termes de rémunération, vous aurez :
Votre salaire brut majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
L'ouverture d'un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... Ce poste nécessite d'être autonome, réactif et organisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entretien des équipements de cuisine et frigorifiques
Diagnostic de la panne et intervention
Identification et commandes des pièces
Proposition de devis de réparation ou de remplacement
Rappel des règles d'utilisation et d'entretien du matériel et des règles de sécurité auprès des Clients
Compte rendu d'intervention
Remontée d'informations terrain au responsable technique Profil Attendu: Compétences requises :
Diplômé dans le domaine de la plomberie, l’électricité (CAP / BEP / BAC PRO / BTS ) ou équivalent.
Fort d'une expérience en tant que technicien cuisiniste avec des compétences en maintenance sur le froid.
Vous disposez de l’habilitation des fluides frigorigènes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dtwZy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours prêt à sortir un bon conseil de votre poche Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Elaboration de pains et viennoiseries
Gestion des matières premières, stocks et commandes
Conseiller la clientèle
Gestion du rayon Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP équivalent et disposez d'une première expérience. Horaires de travail : journée, du lundi au samedi (selon planning) Lieu de mission : Gémozac (17) Rémunération : à définir selon expérience Début de mission et durée : dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des chantiers de zinguerie des bâtiments (gouttières, chéneaux,
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Informer la hiérarchie de l'avancée des chantiers
Monter les échafaudages Les indispensables : habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire Horaires de travail : en journée, sur 4 jours Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience + si HS payées Début de mission et durée : Dès que possible renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En comptabilité générale ou publique ;
En gestion budgétaire ; Diplôme et/ou qualification : niveau bac +2 en comptabilité * Maîtrise de la bureautique : EXCEL
Base de données. * Expérience dans le médico-social souhaité L'EPD "Les 2 Monts" est un établissement médico-social de la fonction publique hospitalière qui regroupe les structures suivantes : * L'EHPAD "Le Roch" à Montlieu-La-Garde et l'EHPAD "Les vacances de la Vie" à Montendre * La Résidence Autonomie à Montendre * l'ESAT et le Foyer d'hébergement de l'ESAT "Les 3 Fontaines" à Montlieu-La-Garde * Le Foyer occupationnel "Le Logis du Roch" à Montlieu-La-Garde * L'EHPAD spécialisé "l'Orangerie' à Montendre, * L'ITEP et le SESSAD à Montendre et Meschers-sur-Gironde * Le SAO. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 760,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les livraisons sur les sites du Tondu et de Tivoli-Préparer les dotations pour les patients-Participer à la plonge-Travailler en équipe pour offrir le meilleur service à nos convives.
Garantir la traçabilité des produits et respecter strictement les normes d'hygiène et de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir régulièrement sur le terrain pour observer, analyser et proposer des actions correctives,
Sensibiliser les équipes à la sécurité et à l'environnement, et les accompagner dans l'application des procédures,
Participer aux diagnostics, audits internes et campagnes de prévention,
Contribuer à la mise à jour de la documentation réglementaire et opérationnelle,
Participer à l'analyse des écarts et incidents, en suivant les plans d'actions jusqu'à leur clôture. Ce que propose cette opportunité Une mission valorisante où votre engagement a un impact direct, Un cadre de travail collaboratif et accessible, CDD de 6 mois
prise de poste prévue fin 2025. Description du profil :
Formation Bac+2/3 en HSE ou technique avec une forte sensibilité aux thématiques sécurité/environnement,
Première expérience en milieu industriel souhaitée,
Bon sens relationnel, esprit d'analyse et goût du terrain indispensables. IND2
EHPAD
un Aide soignant ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un Aide soignant (H/F) diplômé d'Etat ou un(e) étudiant(e) infirmier(ère) ayant validé sa première annéeQuelle contribution significative apporterez-vous en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement dédié aux personnes âgées, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être quotidien des résidents
Fournir des soins d'hygiène et de confort aux résidents
Accompagner les résidents dans leurs déplacements et activités journalières
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale Les conditions du poste
Contrat : Vacation (Idéal pour un complément de revenus ou une expérience courte ! )
Durée : 31 jours
Salaire : 14 €/heure
Planning : À la carte et flexible ! Vous choisissez vos jours de travail.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez évoluer dans un établissement reconnu, mettant un fort accent sur le bien-être de ses salarié(e)s et offrant une organisation à taille humaine, ne manquez pas cette opportunité professionnelle enrichissante. Comment contribueriez-vous au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement senior ? Intégrez une équipe dévouée à offrir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Assurez le bien-être des résidents en les accompagnant dans les activités quotidiennes
Apportez un soutien attentif pour maintenir l'hygiène et le confort des résidents
Collaborez avec le personnel médical pour garantir une prise en charge optimale des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 25/jours
Salaire: 14 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements 14 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) motivé(e) et attentionné(e) pour un établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer avec empathie
Sens de l'observation et aptitude à réagir rapidement aux situations
Certification d'Aide-Soignant(e), un atout pour renforcer vos compétences
Forte capacité d'écoute et souci du bien-être des résidents Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez évoluer dans un établissement reconnu, mettant un fort accent sur le bien-être de ses salarié(e)s et offrant une organisation à taille humaine, ne manquez pas cette opportunité professionnelle enrichissante.Comment contribueriez-vous au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement senior ? Intégrez une équipe dévouée à offrir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Assurez le bien-être des résidents en les accompagnant dans les activités quotidiennes
Apportez un soutien attentif pour maintenir l'hygiène et le confort des résidents
Collaborez avec le personnel médical pour garantir une prise en charge optimale des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 25/jours
Salaire: 14 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les surfaces : nettoyage, enduit, ponçage
Appliquer les peintures : intérieur (murs, plafonds) et extérieur (façades, volets)
Poser des revêtements : papiers peints, toile de verre, sols souples (si nécessaire)
Réaliser les finitions : effets décoratifs, retouches, nettoyage du chantier VOTRE PROFIL :
Vous êtes diplômé en peinture batiment (BP ou CAP) et vous avez déjà une expérience réussie dans ce métier,
Vous êtes rigoureux(se), précis(se),
Vous aimez et respectez le travail en équipe. POUR POSTULER : Si vous pensez être cette personne et que vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, postulez dès maintenant ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des personnes âgées pour leurs besoins essentiels
Participer aux activités de stimulation cognitive et physique
Collaborer avec l'équipe médicale pour le bien-être des résidents La résidence est de plein-pied et peut accueillir jusqu'à 60 résidents. DETAIL DU POSTE A POURVOIR:
CDI dès que possible
Rémunération: 1830€ + reprise d'ancienneté + indémnités de dimanche et jours fériés
Possibilité de repas sur place (Entrée- plat-dessert =2,70€)
Horaires: roulement en 10h
1 week-end sur 2. Nous vous attendons!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation et raccordement de tableaux électriques
Installation boîtes de dérivations, pieuvres
Passage de gaines Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : Champagnolles (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
Surface de vente :
Balayage et lavage (manuel et auto-laveuse)
Vidage des poubelles
Bureaux / sanitaires :
Aspiration des sols
Dépoussiérage meublants
Nettoyage et désinfection des sanitaires, vestiaires et poubelles
Réapprovisionnement des distributaires
Enlèvement des toiles d'araignées
Gestion des stocks
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisationVotre profil : Être autonome, organisé et rigoureux sont des qualités indispensables à l'exercice du métier d'agent d'entretien. Il travaille souvent seul et est ainsi garant de la bonne réalisation des opérations. Nous accordons une importance particulière au lien de confiance établit avec nos clients, et vous contribuez à leur fidélisation par votre travail. Expérience en nettoyage de grande surface commerciale appréciée. Conditions de travail :
Nombre d'heures par semaine : 6H15 (16h30 à 17h45 du lundi au vendredi)
Jours de repos : 2
Le poste exige une position debout pendant toute la durée de la mission Vous êtes dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ? Vous apportez une importance au travail bien fait ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous et candidatez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas de saisie à ce poste grâce à la digitalisation
Déclaration de TVA
Transmission des pièces
Révision, sous l'assistance de l'EC mémorialiste Logiciels utilisés dans le cadre de vos missions : Quadra
quadratus, SAGE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite du véhicule PL
Assurer la main d'oeuvre sur le chantier 80% Description du profil : Vous possédez une première expérience dans ce domaine, vous avez une connaissance des règles de sécurité et de la réglementation du transport. Aptitude à travailler de manière autonome et à gérer son temps, rigueur et sens des responsabilités. Bon relationnel et sens du service client, réactivité et capacité à gérer les imprévus. Horaires : 39H par semaine. Taux horaire : selon profil Avantages à travailler avec INTERIM NATION :Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP + CE. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort aux résidents
Accompagner les résidents dans leurs déplacements et activités journalières
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale Les conditions du poste
Contrat : Vacation (Idéal pour un complément de revenus ou une expérience courte ! )
Durée : 31 jours
Salaire : 14 €/heure
Planning : À la carte et flexible ! Vous choisissez vos jours de travail. Description du profil : Le candidat idéal est une personne bienveillante, avec une première expérience en soins gériatriques.
Expérience préalable en soins auprès de personnes âgées
Être titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), ou être un(e) étudiant(e) infirmier(ère) ayant validé sa première année
Capacité à travailler en équipe de manière efficace
Excellentes compétences en communication et grande empathie envers les patients Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
basée à Gémozac- 17260 A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Conduite du véhicule PL
Assurer la main d'oeuvre sur le chantier 80% Vous possédez une première expérience dans ce domaine, vous avez une connaissance des règles de sécurité et de la réglementation du transport. Aptitude à travailler de manière autonome et à gérer son temps, rigueur et sens des responsabilités. Bon relationnel et sens du service client, réactivité et capacité à gérer les imprévus. Horaires : 39H par semaine.Taux horaire : selon profilAvantages à travailler avec INTERIM NATION :Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP + CE. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travail sur chantier : pose de menuiseries, de plinthes, de fenêtres, portes,...
Découpe des éléments de structures sur place,
Maitrise du métier et des outils pour pouvoir ajuster et rendre un travail parfait, VOTRE PROFIL :
Vous avez un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, Brevet de Compagnon) en menuiserie, bois, construction et aménagement du bâtiment,
Vous avez une première expérience réussie danss ce domaine ou similaire,
Vous êtes motivé, rigoureux et vous aimez le travail en équipe ? Alors postulez dès maintenant ! Nous avons hâte de découvrir votre candidature. CE QUE NOUS PROPOSONS :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travail du bois en atelier pour créer des portes, des fenêtres ou autre ossatures en bois,
Vous maitrisez la découpe du bois et son assemblage,
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils du métier (scies et visseuse,...) VOTRE PROFIL :
Vous avez un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, Brevet de Compagnon) en menuiserie, bois, construction et aménagement du bâtiment,
Vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum,
Vous êtes motivé, rigoureux et vous aimez le travail en équipe ? POUR POSTULER ? Envoyez-nous votre CV dès maintenant. Nous traitons toutes les candidatures. CE QUE NOUS PROPOSONS :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Montage de structures métalliques (rails, montants),
Pose de l'isolation thermique et acoustique (laine de verre, laine de roche…).
Pose des cloisons sèches (placo, BA13, etc.),
Vous savez découper et ajuster les plaques.
Vous serez en équipe et assisté dans la pose du placo. VOTRE PROFIL :
Vous avez un Bac Pro ou BP de plaquiste et une expérience significative,
Vous savez utiliser les outils de base (visseuse, cutter, mètre…).
Vous aimez le travail en équipe, vous respectez les consignes de votre supérieur. Le B apprécié pour se rendre sur les chantiers avec la camionnette. Le poste vous intéresse ? Vous pensez être cette personne ? POSTULEZ DES MAINTENANT ! Nous attendons votre candidature avec impatience. CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
Les admissions et les mouvements de résidents
Evaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents
Les projets de soins des résidents
Le circuit du médicament
Les bonnes pratiques gériatriques
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Dépose et pose de couvertures traditionnelles, ardoises,
Travaux de zinguerie, isolations, réparations de toitures, recherche de fuites,
Bardage,
Expérience en étanchéité serait un plus. VOTRE PROFIL :
CAP/BEP/BAC pro en couverture et 3 ans d'expérience,
Vos + : Autonomie, rigueur et sens de l'initiative. Les horaires : 35h du lundi au jeudi Prise de poste au dépôt de l'entreprise. POUR POSTULER ? Envoyez-nous votre candidature au plus vite, car notre client est impatient de vous rencontrer ! POUR POSTULER : Si vous pensez être cette personne et que vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, postulez dès maintenant ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalise les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Peut effectuer la vente de produits de boucherie.
Réceptionne des carcasses de viande
Contrôle la qualité d'un produit
Prépare une carcasse aux opérations de découpe
Découpe de la viande
Trie/détaille/conditionne des pièces de viande
Dispose des produits sur le lieu de vente
Renseigne un client
Prend la commande des clients
Entretien un espace de vente, nettoie le matériel ou un équipement
Entretien un poste de travail Horaires de travail : 36H75/semaine Lieu de mission : GEMOZAC (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maçonnerie traditionnelle
Aménagement extérieur
Béton armé
Assainissement Horaires de travail : 35H/semaine Lieu de mission : GEMOZAC Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de menuiseries extérieures bois, PVC, ALU
Vous devez être en capacité de travailler en autonomie Horaires de travail : 35H/semaine 7h30-12h30/14h00-18h00 sur 4 jours Lieu de mission : GEMOZAC (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maçonnerie traditionnelle
Aménagement extérieur
Béton armé
Assainissement Horaires de travail : en journée Lieu de mission : VILLARS EN PONS (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Appliquer de l'enduit sur les façades,
Faire de l'ITE (isolation thermique par l'extérieur),
Nettoyer le matériel et le chantier. VOTRE PROFIL :
Vous possédez un diplôme de Technicien du BTP, enduiseur ou façadier,
Vos points forts sont l'habilité, la patience et la dextérité ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez sans attendre ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prépare, pose et raccorde tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement de chauffage, de sanitaire et des supports de tuyauterie.
Règle et met en service les installations
Procède au dépannage et réparation en industrie et particuliers Les + : Vous disposez de bonnes connaissances en électricité ainsi que vos habilitations Horaires de travail : 36H/semaine Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plan
Fabrication de structures métalliques en atelier
Assemblage de pièces par soudage, boulonnage, rivetage ou collage
Préparation des pièces
Assemblage/pointage Horaires de travail : 35H/semaine Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Montage et démontage d'un échafaudage sur pied
Utilisation engin de chantier
Dépose de couverture et traitement des déchets
Pose de couverture en tuiles
Remplacement chevrons et voliges
Pose de panneaux isolants
Façonnage des éléments de couverture maçonnée
Faîtage et arêtiers scellés au mortier de chaux
Calepinage du toit, traçage
Implantation zone de chantier et sécurisation
Dépose de gouttière Horaires de travail : 35H/semaine sur 4 jours Lieu de mission : JONZAC (17) Rémunération : selon expérience + accessoires de salaires Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Encadrer une équipe sur chantier
Réaliser des chantiers de couverture et zinguerie des bâtiments
Participer à la planification, préparation et organisation des chantiers
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Informer la hiérarchie de l'avancée des chantiers Les + : PERMIS B exigé, habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire Horaires de travail : en journée, sur 4 jours Lieu de mission : SAINT GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : selon expérience + si HS payées Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif sur le long terme Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire les engins pour les travaux de terrassement réseaux, de nivellement, de manutention et de levage
Participer aux tâches générales du chantier et à son balisage
Assurer l'entretien des engins
Veiller à la sécurité sur le chantier Vous disposez impérativement de vos CACES R482 A et si possible B1. Une première expérience significative est demandée sur le même poste. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : ST GENIS DE SAINTONGE (17) Rémunération : Selon profil et expérience Début de mission et durée : Dès que possible, renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
101 lits d'hébergement permanent
17 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
4 lits d'hébergement temporaire, dont un lit d'hébergement temporaire d'urgence
3 places d'accueil de jour Alzheimer EHPAD Les Vacances de la Vie à Montendre :
40 lits d'hébergement permanent
20 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
1 lit d'hébergement temporaire Alzheimer ou maladie apparentée
3 places d'accueil de jour Alzheimer Un partage des pratiques professionnelles, des protocoles de soins s'opère entre les deux sites géographiques. Démarche Humanitude Diplôme et/ou qualification : Diplôme d'état infirmier exigé Diplômes Universitaires (douleur, plaie et cicatrisation, soins palliatifs.) appréciés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine)
intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives
maîtriser les techniques de coffrages bois, la construction d'escaliers et le coulage de chape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision
Bilan
Liasses fiscales
RDV de bilan Logiciels utilisés dans le cadre de vos missions: Cegid Loop, RCA...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 | Éducation, Formation : 8 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Germain-du-Seudre
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Germain-du-Seudre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 10:32.
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