Offres d'emploi à Saint-Germain-Chassenay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Germain-Chassenay sont disponible sur cette page.
Saint-Germain-Chassenay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Germain-Chassenay, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Germain-Chassenay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Parize-en-Viry, à Toury-Lurcy ou à Avril-sur-Loire.
Pôle emploi proche de Saint-Germain-Chassenay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Germain-Chassenay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Germain-Chassenay.
| Pôle emploi de Decize à 8.5 km | Pôle emploi de Moulins à 23.8 km |
| Pôle emploi de Nevers à 29.3 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 30.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réception et contrôle de commande
Gestion de stock
Contrôle de péremption
Réapprovisionnement rayons et du robot
Expérience en pharmacie ou dans la grande distribution appréciée
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Bon relationnel et esprit d'équipe
Discrétion et respect de la confidentialité exigés
Si vous souhaitez travail dans un cadre de travail professionnel et bienveillant postulez dès maintenant sans hésitation. Le coefficient et le taux horaire seront en fonction de l'expérience de la personne sur la base de 35h par semaine. Prime de Noël de 200 euros. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la mise en œuvre des projets de service
Assurer la qualité de la prise en charge par la mise en œuvre des outils de la loi 2002 et de la démarche qualité
Assurer l'évaluation des projets de service et notamment des actions éducatives, pédagogiques et techniques ou thérapeutiques au profit des usagers.
S'assurer du suivi des situations par l'équipe pluri disciplinaire et superviser la tenue des dossiers des usagers dans le respect des obligations réglementaires
Veiller à la mise en œuvre de l'ensemble des mesures qui assure la sécurité des personnes et des biens.
S'assurer de l'organisation des relations avec les représentants légaux des jeunes accueillis
S'assurer du respect des règles relatives au secret professionnel
S'assurer de la qualité et de la validation des écrits des professionnels avant envoi aux autorités concernées.
Développer des actions éducatives innovantes Encadrement de l'équipe, gestion des ressources humaines dans le respect du cadre juridique et des procédures internes
Assurer l'aide, le soutien, le conseil et le contrôle des professionnels de votre périmètre
Assurer l'organisation et l'animation des réunions, conduire et impulser la réflexion de l'équipe pluridisciplinaire sur ses pratiques professionnelles
Assurer l'organisation du travail de l'équipe : réalisation des plannings de l'équipe, horaires et répartition des tâches, gestion des congés, contrôle / suivi des fiches mensuelles. Contribuer aux côtés de la direction au maillage partenarial institutionnel, associatif et local afin d'ancrer et de pérenniser les services
Vous représentez en tant que cadre hiérarchique, votre établissement et l'association auprès des interlocuteurs internes et externes.
Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, l'équipe de cadres et pluridisciplinaire de notre association.
Vous êtes amené.e à vous déplacer fréquemment pour des réunions sur Châtillon en Bazois, site de notre siège social. Vous êtes amené.e à effectuer des astreintes.sur l'ensemble des dispositifs de l'association MODALITES DU POSTE : Contrat de travail CDI temps plein- Poste basé à St Léger des Vignes (58300) jusqu'en Mars 2026 (prévisionnel) puis Decize (58300)- Statut : cadre
forfait jours Véhicule de service
ordinateur et téléphone portables Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées Avantages : Mutuelle avec prise en charge partielle employeur, CSE.
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
140h Concernant le salon : Le Double L est un espace moderne et chaleureux, sp...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
140h Concernant le salon : Le Double L est un espace moderne et chaleureux, spécialisé dans la coiffure masculine et la taille de la barbe. Nous mettons l'accent sur la qualité de service, l'écoute du client et une ambiance conviviale. Vos missions :
Réaliser des coupes hommes, tailles de barbe et rasages traditionnels.
Accueillir et conseiller la clientèle sur les coupes, les styles et les soins adaptés.
Assurer la bonne tenue du poste de travail et le respect des normes d'hygiène.
Participer à la vie du salon et contribuer à son ambiance dynamique. Profil recherché :
Titulaire d'un CAP ou BP Coiffure.
Maîtrise des techniques de coupe homme et taille de barbe.
Sens du service client et esprit d'équipe
Une spécialisation ou une expérience en barbering. Possibilités d'évolution au sein du salon Pour postuler : Envoyer votre CV et, si possible, quelques photos de vos réalisations à : ledoublelbarber@gmail.com ou présentez-vous directement au salon : 5 Avenue de Verdun, 58300 DECIZE
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyse de données de production, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la surveillance quotidienne de l'exploitation (services scolaires et lignes régulières).
Responsable des relations avec les autorités organisatrices.
Suivre et mettre à jour les circuits, horaires, bilans et révisions tarifaires.
Contrôler les factures, établir les tableaux de facturation mensuels et récapitulatif annuels.
Participer à la préparation et au suivi des appels d'offres.
Responsable de la certification RSE (sécurité, prévention, environnement). Profil recherché :
Formation supérieure en transport, logistique, exploitation ou gestion (Bac+3 à Bac+5) ou expérience équivalente.
Capacité à encadrer, fédérer et accompagner des équipes.
Expérience confirmée dans le domaine du transport de voyageurs (scolaires et réguliers).
Solide connaissance de la réglementation et des procédures liées à l'exploitation et à la sécurité.
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels d'exploitation.
Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et capacités relationnelles. Conditions :
Contrat : CDI, statut cadre
Un poste clé au sein d'une entreprise dynamique en pleine évolution.
Rémunération : selon profil et expérience.
Avantages sociaux : mutuelle, prime d'intéressement, 13ème mois, Avantage CE.
Le permis D serait un atout supplémentaire.
Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Gérer les incidents et informer la hiérarchie, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Utiliser les outils numériques
Encadrement en binôme ave...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrement en binôme avec un autre agent de maîtrise d'une équipe de 10 agents d'exploitation des routes: suivi des feuilles de travail, suivi des absences, formation et évaluation des agents...
Participation à l'exploitation du réseau et aux dispositions qui s'y rattachent
Programmation et suivi de chantier: élaboration des plannings, curages des fossés, dérasement d'accotement, élagage des plantations bordant le domaine public, suivi de la campagne de point à temps
Gestion des matériels et des matériaux
Veiller au bon fonctionnement du réseau routier et contrôle des ouvrages d'art
Aide au recouvrement des sommes dues suite aux dégradations du domaine public
Participation aux astreintes
Aide à la gestion des deux autres CER en cas de besoin
rédaction des fiches d'intervention des agents du CER sur le domaine public Le poste nécessite des savoirs-être:
Disponibilité, sens du travail en équipe et des aptitudes managériales
Aptitudes à être en situation de "travail isolé"
Autonomie, prise d'initiatives et rendre compte de l'activité
Respect de la hiérarchie, des horaires, du planning et des usagers
Discrétion et franchise Travail en horaires fixes: 7H30 à 12H et de 13H30 à 17H avec astreintes Travail en extérieur. Contrat contractuel Connaissances en informatique (utilisation du pack office et logiciel interne) nécessaires Permis C et CE souhaités Prise de poste le 1er Février 2026 Les candidatures sont à transmettre avant le 17 novembre 2025 Merci de joindre la lettre de motivations obligatoirement au CV.
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la r...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de menuiseries extérieures et intérieures (bois, PVC, alu)
Installation de fenêtres, portes, volets, portails, clôtures, vérandas, pergolas, motorisations, carport
Respect des consignes de sécurité et finition de qualité PROFIL :
Expérience exigée dans un poste similaire
Autonomie, rigueur et bon relationnel
interventions sur chantiers avec véhicule de la société déplacement à 40km alentour environ.
Sens du travail bien fait et goût du travail en équipe Tout le personnel du groupe OUVERTURES Nièvre bénéficie d'une adhésion au CE KLUB KOIKISPASS et de formations internes et externes. Convention du Bâtiment
CIBTP
CAP menuisier installateur, Lecture de plans et de schémas, Menuiserie aluminium, Menuiserie bois, Menuiserie métallique, Menuiserie PVC, Pose de joints (isolation, étanchéité, ...) sur ouvrage bois, Prise d'aplomb et de niveau, Procédés d'étanchéité, Règles et consignes de sécurité, Techniques de débitage, Techniques de jointage et assemblage, Techniques de pose de fermetures, Techniques de pose d'éléments de quincaillerie, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Assurer un service après-vente, Automatiser un système de fermeture menuisée existant, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Fixer des poteaux et des tringles aux éléments maçonnés, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer un équipement électronique, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser des stores, Poser un vitrage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Présenter les travaux effectués au chef d'atelier et au client, Programmer une télécommande, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Relever et reporter des cotes, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'apprentissage de la conduite routière
Déterminer les capacités...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'apprentissage de la conduite routière
Déterminer les capacités des candidats à la conduite de véhicules
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience Les conditions :
Diplôme BEPECASER ou TP ECSR obligatoire
Du lundi au Samedi (horaires modulables)
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostics immobiliers réglementaires (DPE, amiante, plomb, électricité, gaz.)
Conseils et accompagnement des clients sur la réglementation et les obligations techniques Profil recherché Vous êtes diagnostiqueur en micro-entreprise et souhaitez soulager vos journées en intégrant une entreprise ? Rejoignez-nous pour bénéficier d'un cadre structuré, d'un accompagnement et d'un appui administratif qui vous permettront de vous concentrer pleinement sur votre métier ! Vous êtes formés et certifiés, avec ou sans expérience dans le domaine du diagnostic immobilier. Dans tous les cas, une formation de prise de poste est prévue afin de vous former à nos procédures et méthodes de travail. Conditions & Avantages Rémunération salaire fixe + primes Véhicule fourni Matériel informatique & applications digitales performantes Formation continue et montée en compétences assurées Tickets restaurant Ambiance de travail conviviale et bienveillante Pourquoi nous rejoindre ?
Une enseigne nationale reconnue qui assure stabilité et opportunités d'évolution.
Un plan de formation interne et un accompagnement personnalisé pour vous intégrer et vous faire monter en compétences.
Une diversité de missions (DPE, amiante, plomb, électricité, gaz.) qui garantit un travail dynamique et enrichissant.
Un environnement de travail bienveillant favorisant la collaboration et l'épanouissement professionnel.
Une équipe administrative dédiée qui prend en charge la mise en forme des rapports et assure une surveillance rigoureuse pour le maintien de vos certifications.
L'innovation au cœur de notre métier, avec l'intégration des outils numériques, de l'intelligence artificielle et d'un logiciel métier dédié pour optimiser votre efficacité et la gestion des diagnostics. Comment postuler ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@lpl-consulting.fr.
Calcul de surface, Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.), Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats, Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser et encadrer des études géotechniques G1 à G5 selon la norme NF P 94-500
Définir et suivre les campagnes d'investigations géotechniques (sondages, essais in situ, prélèvements)
Analyser les résultats, interpréter les données et rédiger les rapports d'études
Concevoir les fondations, soutènements, terrassements et confortements adaptés à chaque projet
Intervenir auprès de clients particuliers, notamment pour des études dans le cadre de ventes de terrains ou d'expertises après sinistre
Participer aux réunions techniques avec les clients et les partenaires de la maîtrise d'œuvre
Suivre les projets en phase d'exécution (missions G4, G5)
Contribuer à l'amélioration continue des méthodes et outils techniques de Gaïasol Votre profil
Diplôme d'ingénieur en géotechnique, génie civil ou équivalent
Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire
Bonne maîtrise des normes géotechniques françaises (NF P 94-500) et des logiciels spécialisés (Plaxis, Foxta, Talren, etc.)
Connaissance des problématiques spécifiques aux sols sensibles (argiles, cavités, etc.)
Sens du contact et pédagogie pour l'accompagnement des clients particuliers
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe
Permis B indispensable Ce que nous vous offrons
Un environnement technique stimulant au sein d'une équipe passionnée
Des projets variés : publics, privés et particuliers
Une politique de formation et d'évolution interne
Tickets restaurant
Possibilité de télétravail Rejoignez Gaïasol ! Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Géotechnique, Etablir des résultats d'analyses et de mesures, Interpréter les relevés géologiques de sols, sous-sols, roches et étudier les caractéristiques (étendues, compositions, géométrie, etc.)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception, le stockage, la préparation et l'expédition de...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception, le stockage, la préparation et l'expédition de marchandises ;
Assurer des opérations de manipulation, portage, déplacement ou chargement ;
Assurer la gestion informatisée des stocks
Contrôler les marchandises mises à disposition et/ou reçues des transporteurs ;
Conduire un chariot élévateur en veillant aux règles de sécurité Réaliser un prélèvement
Préparer une commande
Réaliser une opération logistique
Approvisionner une ligne de production
Réaliser un inventaire
Déplacer des charges avec un engin
Modalités de chargement / déchargement de marchandises
Procédures d'entretien d'engins de manutention
Techniques d'inventaire
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Utiliser un engin nécessitant une habilitation Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Rigueur : Vous êtes attentif-ve aux détails et respectez les procédures de sécurité.
Adaptabilité : Vous vous adaptez facilement aux changements de rythme et de priorités. Compétences techniques :
Maîtrise des chariots élévateurs : Vous savez manipuler les équipements de levage avec précision et sécurité.
Gestion des stocks : Vous participez activement à l'inventaire et à l'organisation des marchandises.
Entretien des équipements : Vous assurez la maintenance quotidienne des outils de travail. Le poste est basé à Sougy-sur-Loire, et requiert un diplôme inférieur au BAC. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
D'un CDI,à temps partiel Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%)
La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s'épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Coupes
Couleurs soins ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Coupes
Couleurs soins
Conseils et vente de produits Vous avez une expérience significative et êtes en mesure de tenir le salon ouvert du lundi au samedi. Primes sur objectifs et ventes. Formation en interne proposée. Prise de poste au plus tôt.
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous avez une connaissance de la Protection de l'Enfance.
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, capacité à faire émerger la parole
Posture professionnelle contenante et bienveillante
Capacité à nourrir la réflexion d'équipe dans le but de faire émerger des perspectives
Production d'écrits à destination des services gardiens et l''autorité judiciaire
Rendu compte de votre action.
Participation et/ou conduite d'activités avec les mineurs confiés Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
Convention collective : CCN 66 :Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Le salaire est à ajuster selon la qualification et l'expérience détenue Merci de bien vouloir transmettre une lettre de motivation.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Capacité d'adaptation, Collaboration, Sens du client, Autonomie, Rigueur / Respect des consignes
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonomie et maîtrise des indicateurs commerciaux de vente
Vous avez un excellent sens de l'organisation et un bon relationnel.
Vous êtes dynamique, polyvalent(e)
Formation initiale de 5 jours gratuite au siège social de Prelys Courtage à Tours
Accompagnement de proximité ...
- Horaires :
- Qualification :
Formation initiale de 5 jours gratuite au siège social de Prelys Courtage à Tours
Accompagnement de proximité sur les parties techniques et commerciales par un manager de réseau dédié,
Plan d'actions précis de l'activité à 6 mois, 1 an et 3 ans avec votre manager de réseau
Aide administratif au lancement avec notre pôle recrutement
Des supports de communication print et digitaux
Conventions bancaires nationales
Accès au 4 domaines d'expertises du groupe (Prêt professionnel, Rachat de crédit/Gestion de patrimoine)
Une évolution de carrière possible vers le poste de manager de réseau.
Coût administratif au démarrage : 300 €
Chiffre d'affaires potentiel après 2 ans : 200k€ (N : 50k€ N+1 : 100k€)On vous explique la suite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8h-21h dont 2h30 de coupure / soit 9h-20h + 1 we sur 2
Roulement de 4 semaines fixeSalaire : à partir de 25 548 € brut annuel selon profil (hors primes et indemnités de jours fériés /de dimanche)Reprise d'ancienneté1 journée de doublon���� Vos missions :Réaliser les soins de nursing, l'aide au repas, les transferts,Maintenir leur autonomie,Collaborer avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire : infirmière, psychomotricienne, animatrice...Alors, prêt(e) à relever le défi ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'accueil et à la satisfaction client de votre magasin.
Vous animez le travail de votre équipe.
Vous participez à la mise en euvre des objectifs de chiffre d'affaires et de marge du magasin.
Vous appliquez et faites appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise.
Vous participez aux ouvertures et fermetures du magasin, aux commandes marchandises et à la bonne application de la procédure argent (clôture de caisse, prélèvements, passations.)
Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous. Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDD de 26h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1476,47 € (sur 12 mois), une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O81688
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser les soins d'hygiène et de confort avec l'équipe
Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre
Préparer les traitements
Organiser les visites des médecins
Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés.
S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin
Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents.
Surveiller l'état de santé des résidents
Gérer les situations d'urgence
Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage
Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage
Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux...)
Participe à la gestion du matériel médical PROFIL RECHERCHÉ :
Débutant accepté
Diplôme d'Etat d'Infirmier
Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce poste Modalités :
Type de contrat : CDI à temps partiel, soit 65h/ mois
Date de prise de poste : Dès que possible
Lieu de la prise de poste : CRONAT
Rémunération selon la convention collective
Valorisation du diplôme en lien avec le poste
Reprise d'ancienneté possible dans la branche
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous avez une connaissance de la Protection de l'Enfance.
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, capacité à faire émerger la parole
Posture professionnelle contenante et bienveillante
Capacité à nourrir la réflexion d'équipe dans le but de faire émerger des pe Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous avez une connaissance de la Protection de l'Enfance.
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, capacité à faire émerger la parole
Posture professionnelle contenante et bienveillante
Capacité à nourrir la réflexion d'équipe dans le but de faire émerger des perspectives
Production d'écrits à destination des services gardiens et l''autorité judiciaire
Rendu compte de votre action.
Participation et/ou conduite d'activités avec les mineurs confiés
Au : 20/11/2025Du : 24/11/2025
Au : 27/11/2025Intervention en journée de 10h00Service : Radiol...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 20/11/2025Du : 24/11/2025
Au : 27/11/2025Intervention en journée de 10h00Service : Radiologie conventionnelle, Scanner, MammographieRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46.89€ nets / heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous avez une connaissance de la Protection de l'Enfance.
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, capacité à faire émerger la parole
Posture professionnelle contenante et bienveillante
Capacité à nourrir la réflexion d'équipe dans le but de faire émerger des pe Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous avez une connaissance de la Protection de l'Enfance.
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, capacité à faire émerger la parole
Posture professionnelle contenante et bienveillante
Capacité à nourrir la réflexion d'équipe dans le but de faire émerger des perspectives
Production d'écrits à destination des services gardiens et l''autorité judiciaire
Rendu compte de votre action.
Participation et/ou conduite d'activités avec les mineurs confiés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mac Kesson
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des installations électriques sur différents sites
Effectuer la pose de câblages et d'appareillages électriques
Assurer la maintenance de premier niveau sur les installations
Respecter les consignes de sécurité en vigueur
Diagnostiquer les pannes et intervenir sur des dépannages simples SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Compétences attendues pour le poste :
Motivation et volonté d'apprendre un métier technique
Respect des règles de sécurité
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Ponctualité et fiabilité SALAIRE SELON PROFIL
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés.- S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin- Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents.- Surveiller l'état de santé des résidents- Gérer les situations d'urgence- Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage- Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage- Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux.)- Participe à la gestion du matériel médical Profil
Débutant accepté- Diplôme d'Etat d'Infirmier- Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce posteModalités :
Type de contrat : CDI à temps partiel, soit 65h/ mois
Date de prise de poste : Dès que possible
Lieu de la prise de poste : CRONAT- Rémunération selon la convention collective
Valorisation du diplôme en lien avec le poste
Reprise d'ancienneté possible dans la branche
Au : 02/11/2025Intervention en journée + astreinteGestion des interventions au bloc opératoire le matin + consultat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 02/11/2025Intervention en journée + astreinteGestion des interventions au bloc opératoire le matin + consultations l'après-midi + gestion de deux lits de soins continus polyvalentsService : Bloc Polyvalent2 lits de surveillance continue1 seul Médecin Anesthésiste dans le serviceRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en chargeMajoration pour les astreintes46.89€ nets / heure11€ nets / heure d'astreinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Passages urgences en 2018 : 14 649
Sorties SMUR 2018 : 505
2 médecins 24h/24 1 médecin sur la ligne urgences en 24h1 médecine sur la ligne SMUR en 24hRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46.89€ nets / heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à l'amélioration des performances du service production dans le but de satisfaire les exigences clients,
Effectuer les réglages des lignes de production depuis le carrousel jusqu'au poste d'emballage en vue d'assurer les productions conformes aux fiches de spécifications,
Effectuer la rectification des dérives de fabrication,
Être responsable de l'amélioration des ratios de production, qualité, rendement et perte de verre,
Effectuer la maintenance de premier et de deuxième niveau,
Rendre compte à son chef d'équipe de toute difficulté qu'il n'est pas à même de résoudre,
Proposer toute amélioration pour la qualité des produits, les règles d'hygiène et de sécurité,
Veiller au maintien de la propreté des lignes de production,
Aider au chargement des machines en évitant toute rupture d'approvisionnement,
Respecter et appliquer les règles liées à la qualité des produits,
Respecter et appliquer les règles de sécurité inhérentes au poste de travail. Profil recherché
Diplômes Bac Maintenance, Electrotechnique, Mécanique ou selon expérience
Expérience : o Avec diplôme : débutant accepté o Sans diplôme : expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire
Savoir être : Esprit d'équipe, Rigueur, sens de l'organisation, Autonomie et réactivité
Être force de proposition
l...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du logement
l'entretien du linge
l'aide dans les démarches administratives simples
l'aide aux personnes dans les actes essentiels de la vie courante : toilette, lever/coucher, habillage/déshabillage, change, transferts, aide à la préparation des repas/ prise des repas
les courses avec ou sans accompagnement
la prévention de la perte d'autonomie
l'aide aux sorties et à la marche
le soutien moral, une écoute attentive et une bonne communication
le soutien intellectuel par une stimulation de l'intérêt
Horaires modulables
Indemnités des frais kilométriques.
Possibilité d'adhésion à la mutuelle avec prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur
Salaire suivant diplôme et ancienneté dans la branche Astreinte et travail le week-end. Formations en interne.
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les réglages des lignes de production depuis le carrousel jusqu'au poste d'emballage et des systèmes informatique embarqué en vue d'assurer les productions conformément aux fiches de spécifications dans les conditions de qualité & Bonne Pratique de Fabrication et de productivité définies.
Surveillance et ajustement des paramètres de fabrication.
Maintenance de premier niveau et de deuxième niveau.
Etre responsable de l'amélioration des ratios de production, qualité, rendement et perte.
Veiller au maintien de la propreté des lignes de production. Vous être issu d'une formation : Technicien de production / Mécanique (bac pro maintenance avec expérience
Bac +2 orientation mécanique productique, etc.). Formation : Technicien de production / Mécanique (bac pro maintenance avec expérience
Bac +2 orientation mécanique productique etc.) Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Signatures des contrats électroniques Mission longue avec possibilité d'embauche. Horaires : 6h-14h/14h/22h Salaire : entre 11.88€ et 13€/H brut
entre 38h et 40h par semaine Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Panier 5.90€ par jour travaillé + 0.06€ du kilomètre. Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Procédés de fabrication du verre, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Identifier des non-conformités, Réaliser des dosages et des prélèvements de produits, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 4 | Services de Proximité : 16 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Germain-Chassenay
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Germain-Chassenay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 21:56.
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