Offres d'emploi à Saint-Ganton
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Ganton sont disponible sur cette page.
Saint-Ganton fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rennes qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Ganton, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Ganton. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Langon, à Saint-Just ou à Sainte-Anne-sur-Vilaine.
Pôle emploi proche de Saint-Ganton
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Ganton. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Ganton.
| Pôle emploi de Redon à 20.2 km | Pôle emploi de Blain à 33.7 km |
| Pôle emploi de Châteaubriant à 38.1 km | Pôle emploi de Rennes-Nord à 41.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Participer aux deux demi-journées de formation assurées par l'INSEE, permettant d'appréhender les missions ;
Effectuer entre les deux demi-journées de formation la tournée de reconnaissance sur le secteur de la commune attribué à l'agent recenseur afin d'identifier les logements ;
Remettre le questionnaire du recensement aux habitants, les accompagner et les inciter à répondre au questionnaire par internet lorsque cela est possible pour eux ;
Collecter les bulletins du recensement auprès des habitants ;
Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée ;
Procéder le cas échéant aux actions de relance auprès des habitants n'ayant pas encore répondu au questionnaire du recensement ;
Rendre compte régulièrement de l'avancement du travail auprès du coordonnateur communal et faire état des situations particulières rencontrées ;
Remettre en Mairie les questionnaires complétés recueillis auprès des habitants afin de permettre leur vérification et leur enregistrement ;
Restituer l'ensemble des documents en fin de collecte et effectuer les vérifications finales avec le coordonnateur communal. Profils recherchés :
Autonomie,
Capacité d'organisation et rigueur
Capacité à se repérer
Discrétion : respecter le secret des informations récoltées.
Disponibilité : le travail s'effectue principalement le soir, voir le samedi.
Aisance avec l'outil informatique : pouvoir guider les personnes susceptibles de répondre à l'enquête par internet Durée de travail : temps complet Statut : vacataire (contractuel) Rémunération : Rémunération au prorata du nombre de logements recensés et de bulletins individuels établis. Forfait formation et tournée de reconnaissance Indemnité de déplacement forfaitaire (fonction du secteur : bourg / campagne) CANDIDATURE : Date limite de dépôt : 05.11.2025
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Assurer le nettoyage quotidien ...
- Horaires : Temps partiel - 20H39/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Manœuvre
Assurer le nettoyage quotidien des locaux communaux (classes, sanitaires, espaces communs.)
Utiliser les produits et matériels adaptés en toute sécurité : aspirateur, autolaveuse, monobrosse, etc.
Maintenir le matériel d'entretien en bon état (rangement, nettoyage.)
Effectuer le lavage du linge et le tri sélectif des déchets
Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité
Prévenir les risques pour les usagers (balisage de zones glissantes, signalement de dysfonctionnements.) Accompagnement périscolaire à l'espace RIRE (mission secondaire)
Encadrer les enfants durant le temps du midi (de 12h à 13h30)
Participer au service des repas et veiller au bien-être des enfants
Garantir leur sécurité physique, morale et affective pendant le temps périscolaire
Mettre en place des projets d'animations et d'activités en cohérence avec le projet pédagogique Organisation du temps de travail Pendant les semaines scolaires :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 12h00 Ã 13h30 et de 16h15 Ã 19h45
Réunions occasionnelles en soirée (préparation de projets, bilans.) Pendant les vacances scolaires :
Nettoyage approfondi des locaux :
3 jours pendant les petites vacances
3,5 jours en juillet / 5,5 jours en août
Entretien du centre de loisirs (en binôme) :
Moitié de chaque période (de 17h45 à 20h15) Conditions du poste
Contrat: CDD du 01/11/2025 au 31/08/2026
Temps de travail annualisé: 20,39/35e
Possibilité d'effectuer des heures complémentaires en effectuant des remplacements selon les besoins
Statut : Adjoint technique (fonction publique territoriale)
Rémunération minimum : 920 € nets/mois (indice minimum, équivalent SMIC)
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles
Site...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Site de Grand-Fougeray : o 95 places d'EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), dont 3 places pour les hébergements temporaires o 6 places en accueil de jour, dont une place réservée à un public jeune (moins de 60 ans) souffrant de la maladie Alzheimer ou apparentée
Site de Langon : 22 places d'Ehpad
Foyer de vie Jacques Michelez : 25 résidents en hébergement permanent en foyer de vie, 1 résident en accueil temporaire en foyer de vie, 4 résidents en hébergement permanent en foyer d'accueil médicalisé. Le centre hospitalier de Grand-Fougeray vise à prendre en soins, héberger et accompagner les populations âgées du territoire. Le centre hospitalier de Grand-Fougeray recrute un ASH faisant fonction d'aide-soignant (H/F) au sein de son EHPAD (site de Langon). Vous travaillerez au sein d'une équipe composée de 2 IDE, 7 aides-soignants ou ASHQ. Vos missions seront les suivantes :
Accompagnement et aide du patient pour les actes de la vie quotidienne
Réalisation des soins d'hygiène, de confort et de prévention
Réalisation des changes et aide pour aller aux toilettes du patient
Mesure mensuelle du poids et de la taille (méthode talon-genou)
Distribution des traitements médicamenteux par délégation de l'infirmier(e)
Surveillance de l'état général du patient et prise des constantes, information à l'infirmier(e) en cas de manifestations anormales ou suspectes
Référence en binôme sur les items : produit, lingerie, change, entretien, nutrition, hygiène
Participation aux transmissions et validation des soins sur OSIRIS
Participation aux réunions pluridisciplinaires avec les médicaux et les paramédicaux
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
Entretien du matériel de soins
Gestion des commandes diététiques et changes
Gestion des DASRI, des déchets ménagers, du linge
Mise à jour du logiciel HESTIA pour le suivi des repas, en fonction des besoins/goûts des résidents Vous exercerez vos missions dans le respect de l'intimité et la dignité du résident, en veillant à son confort et sa sécurité, tout en respectant les procédures applicables. Conditions de recrutement : Poste à pourvoir, dès que possible Contrat à durée déterminée, d'une durée de trois mois Temps de travail : Poste à temps complet Rémunération statutaire, avec possibilité de reprise d'ancienneté
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire les élèves en toute sécurité en suivant des itinéraires prédéterminés et en respectant les horaires établis.
Veiller au bien-être des élèves pendant le transport, en assurant le respect des règles de conduite et en gérant les interactions entre eux de manière professionnelle. Lieux recherchés : Bassin Rennais, Bain-de-Bretagne et ses alentours, Guignen, Guipry-Messac. Processus de recrutement :
Entretien téléphonique avec la RH
Entretien dans nos locaux avec la direction (Guipry-Messac) Le profil recherché Diplômes et Formation :
Permis B
Permis D (ou possibilité de formation)
Formation aux premiers secours est appréciée. Compétences recherchées :
Ponctualité et rigueur
Responsabilité
Adaptabilité
Patience et sens de la communication (travail avec des enfants !)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Titre professionnel enseignant de la conduite et de la sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'une pelle à grappin pour le tri et la manutention des matériaux recyclés
Approvisionnement des zones de traitement et de stockage
Participation au tri des matières (ferrailles, métaux, déchets industriels, etc.)
Entretien courant et vérification du bon fonctionnement de l'engin
Respect des consignes de sécurité et des procédures environnementales Les détails du poste :
Contrat : intérim
démarrage dès que possible
Horaires : 35h en basse saison et 39h en haute saison, du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h45-17h30
Rémunération : à définir selon profil et expérience
Lieu : Pipriac (35) Comment postuler ?
Passe nous voir à l'agence, on adore discuter avec les nouveaux talents !
Appelle-nous, on t'explique tout en détail
Ou envoie ton CV par mail, et on te rappelle très vite C'est le moment de rejoindre une entreprise où ton savoir-faire et ton implication feront vraiment la différence ! Votre profil : Expérience :
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la conduite d'engins de chantier, idéalement dans le domaine du recyclage, du BTP ou de la manutention de matériaux. Compétences techniques :
Maîtrise de la conduite de pelle à grappin (CACES R482 catégorie B1 souhaité)
Connaissance des règles de tri et de manutention des métaux et déchets industriels.
Capacité à réaliser les vérifications d'usage et l'entretien courant de l'engin. Qualités personnelles :
Rigueur et respect strict des consignes de sécurité.
Autonomie et sens des responsabilités.
Esprit d'équipe et polyvalence : vous pouvez intervenir ponctuellement sur d'autres tâches liées au tri ou à la manutention.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Transporter les matériaux d'extraction et les déblais
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Etre à l'écoute et force de proposition, Savoir argumenter une vente
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Superviser le fonctionnement optimal d'une machine de vernissage automatique
Effectuer la maintenance régulière et les réglages nécessaires pour garantir une production fluide
Coordonner le travail en horaires alternants 2*8 pour assurer une continuité de service sans interruption Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 12.2 euros/heure
Heures de nuit majorées à 20%
HS de 35 À 37h à 25%
1/2H de pause payée à partir de 6h travaillées Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité transport
Panier à 5.11€/J
Prime Habillage à 1.20€/J En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier minutieusement la conformité des produits et de la documentation associée en respectant les normes applicables
Déclarer et formaliser de manière précise les non-conformités et préparer les demandes de dérogation appropriées
Identifier et isoler les produits non-conformes et mettre en œuvre les procédures de contrôle adaptées Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois voir plus
Salaire: 12.2 euros/heure+indemnité de transport+panier d'équipe à 5.11 euros+prime habillage à 1.20 euros par jour travaillé
Le poste est en équipe : 5h
13h du lundi au jeudi et 5h
12h30 le vendredi
13h
21h du lundi au jeudi et 12h30
20h le vendredi En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la préparation et au dressage des repas sous la responsabilité du cuisinier,
Assurer la plonge (vaisselle, ustensiles, batterie de cuisine),
Maintenir la propreté et l'hygiène des locaux de cuisine (nettoyage, désinfection, rangement),
Assurer la vérification et le rangement des livraisons
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP),
Contribuer au bon fonctionnement du service restauration et au confort des résidents. ________________________________________ Profil recherché :
Expérience exigée en restauration collective ou traditionnelle,
Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe,
Sens du service et respect des consignes,
Connaissances en règles d'hygiène appréciées. ________________________________________ Ce que nous offrons :
Un environnement de travail chaleureux et bienveillant
Une équipe soudée et à l'écoute
Une organisation favorisant la qualité de vie au travail
Rémunération selon le statut de la fonction publique hospitalière
35 heures (15 RTT à l'année)
Travail un week-end sur 3
Horaires de travail en coupé le week-end
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien des espaces de travail : Vous serez en charge du dépoussiérage du mobilier, garantissant ainsi un cadre de travail impeccable.
Maîtrise de la propreté : Vous effectuerez l'aspiration ou le balayage des sols, suivis d'un lavage éclatant, pour refléter notre engagement envers l'excellence.
Gestion des déchets : Vous assurerez le vidage régulier des poubelles, contribuant à maintenir un environnement de travail ordonné et respectueux de l'écologie.
Maintien d'une hygiène parfaite : Vous prendrez en charge l'entretien rigoureux des sanitaires, essentiel pour le bien-être et la santé de tous les utilisateurs.
Être attentif-ve aux détails : Les finitions, telles que le nettoyage des plinthes et des poignées de portes, seront effectuées avec la plus grande attention, car ce sont les petits détails qui font la grande différence. Votre rôle sera essentiel pour transformer chaque espace de travail en un lieu où il fait bon vivre ! Nous vous proposons un poste d'agent de service propreté (H/F) :
Poste en CDD Ã temps partiel : 5h/semaine
Prime d'intéressement annuelle suivant les résultats de l'entreprise
CSE : chèques cadeaux, sorties
Des Avantages Sociaux : Nous offrons des conditions de travail optimales et plaçons le bien-être de nos salariés au premier plan de nos priorités. Développement professionnel : Nous proposons des formations pour vous permettre de développer vos compétences techniques et évoluer dans votre carrière. Ce poste est ouvert à toutes personnes possédant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé. Votre talent unique sera reconnu et votre contribution sera précieuse à notre équipe !
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans ses activités quotidiennes, Maintenir une communication efficace avec tous les membres de la famille, Organiser des activités récréatives pour les enfants, Rendre compte de son activité
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne dans le respect des habitudes de vie de la personne (soins d'hygiène, transfert, élimination, .)
Stimulation pour le maintien de l'autonomie physique et psychique des usagers
Surveillance du suivi et de la prise des traitements prescrits
Entretien du lien social par le dialogue et l'écoute (usagers et aidants)
Accompagnement des personnes en fin de vie
Collaboration avec des partenaires de soins (aide-à domicile, infirmières.)
Transmission et mise à jour des dossiers de soins
Repérage de l'évolution de l'état psychique et physique des usagers, .
Prévenir les risques, les accidents et infections. Conditions d'exercice :
Être titulaire du diplôme d'aide- soignante ou avoir une expérience en tant qu' ASH en toilettes. Qualités et compétences :
Bienveillance et à l'écoute,
Aisance relationnelle
Maitrise des actes techniques spécifiques au métier d'aide-soignant(e)
Rigueur, réactivité et autonomie
Apprécier le travail d'équipe
Capable d'analyser et de remonter les informations à son supérieur hiérarchique
Respect du secret et de la discrétion professionnels
Connaissant les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec le secteur-médico-social
Expérience en secteur gérontologique appréciée. Soutien à la réalisation de la mission :
Voiture de service sur le temps de travail
Téléphone de service pour l'utilisation de télégestion (communication à distance des informations) et la continuité du travail d'équipe
Temps quotidien de transmissions. Activité sur la base d'un roulement, intégrant une activité de week-end
Horaires de coupe :
7h30
12h30
16h30
19h30
Horaires continus :
7h30
12h30
13h15
15h15
Horaires en demi-journée selon la quotité de travail
7h30
12h30 Modalités de recrutement :
CDD du 1er octobre au 31 décembre 25
Période de doublure de plusieurs jours au moment de la prise de poste
Quotité de travail : 75 % selon le souhait du candidat
Rémunération : sur grille de la Fonction Publique Hospitalière
Avantages : droit RTT (soumis à la quotité de travail), Comité d'Entreprise CGOS (chèques vacances, billetterie, prévoyance, CESU.).
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Intervenir 7j/7 et 24h/24 auprès de nos clients pour les accompagner dans leur vie quotidienne
Maintenir et restaurer l'autonomie de personnes âgées ou en situation de handicap
Faire partie d'une équipe dynamique et bienveillante Localisation : Guipry Messac Horaires : Mercredi : 8h30
20h30 1 week-end sur 2 : 8h00
12h00 et 16h30
19h Vos principales responsabilités incluront :
L'aide à la toilette, à l'habillage et aux soins d'hygiène
L'assistance à la mobilité et aux déplacements
La préparation des repas et l'aide à la prise des médicaments
L'entretien du cadre de vie et du linge
Les courses et l'aide administrative
L'animation d'activités stimulantes et le maintien du lien social Nous recherchons des candidats :
Titulaires d'un diplôme dans le domaine médico-social (BEP, CAP, etc.) ou sans expérience avec intégration en formation dès le recrutement (débutants bienvenus). Grâce à notre centre de formation interne, Unifadom, vous bénéficierez d'une formation qualifiante et diplômante, animée par des formateurs compétents et dynamiques. Cette formation est rémunérée, avec en plus des frais kilométriques et des tickets repas, rendant cette opportunité accessible à tous, quel que soit votre âge.
Faisant preuve de bienveillance, d'empathie et de ponctualité
Ayant le sens du service et un réel intérêt pour l'accompagnement des personnes fragiles Nous vous offrons:
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une rémunération allant de 11,88€ à 12,29€ par heure reconnaissant votre expérience et vos diplômes
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise (jusqu'à 500€ bruts)
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€ par km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Une prime trimestrielle pour les missions complexes (jusqu' à 150€ bruts par mois)
Un système de primes de cooptation : 200€ par auxiliaire de vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Des perspectives d'évolution: formations, carrière, géographique Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe de plus de 7000 Auxiliaires de Vie et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours chez Vitalliance.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Intervenir 7j/7 et 24h/24 auprès de nos clients pour les accompagner dans leur vie quotidienne
Maintenir et restaurer l'autonomie de personnes âgées ou en situation de handicap
Faire partie d'une équipe dynamique et bienveillante Localisation : Guipry Messac Horaires : Mercredi : 8h30
20h30 1 week-end sur 2 : 8h00
12h00 et 16h30
19h Vos principales responsabilités incluront :
L'aide à la toilette, à l'habillage et aux soins d'hygiène
L'assistance à la mobilité et aux déplacements
La préparation des repas et l'aide à la prise des médicaments
L'entretien du cadre de vie et du linge
Les courses et l'aide administrative
L'animation d'activités stimulantes et le maintien du lien social Nous recherchons des candidats :
Titulaires d'un diplôme dans le domaine médico-social (BEP, CAP, etc.) ou sans expérience avec intégration en formation dès le recrutement (débutants bienvenus). Grâce à notre centre de formation interne, Unifadom, vous bénéficierez d'une formation qualifiante et diplômante, animée par des formateurs compétents et dynamiques. Cette formation est rémunérée, avec en plus des frais kilométriques et des tickets repas, rendant cette opportunité accessible à tous, quel que soit votre âge.
Faisant preuve de bienveillance, d'empathie et de ponctualité
Ayant le sens du service et un réel intérêt pour l'accompagnement des personnes fragiles Nous vous offrons:
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une rémunération allant de 11,88€ à 12,29€ par heure reconnaissant votre expérience et vos diplômes
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise (jusqu'à 500€ bruts)
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€ par km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Une prime trimestrielle pour les missions complexes (jusqu' à 150€ bruts par mois)
Un système de primes de cooptation : 200€ par auxiliaire de vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Des perspectives d'évolution: formations, carrière, géographique Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe de plus de 7000 Auxiliaires de Vie et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours chez Vitalliance.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
12h30 / 13h30
17h15 Prime trajet
Charger, décharger, manutentionner des produits, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Démonter un équipement, une installation, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Installer des équipements de chauffage, Isoler une tuyauterie, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Poser des tuyauteries, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser des réparations ou modifications de tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser les saignées et les creusements divers, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Vérifier l'étanchéité d'une tuyauterie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Manutention de matériaux
Nettoyage de chantier
Aide au montage de charpente Démarrage :
Lundi 13/10 à 8h30 (prise de poste sur place) Durée et horaires : Horaires prévisionnels : 41h30/semaine
35h au taux normal
2h de pause rémunérée au taux normal
4h30 d'heures supplémentaires à 125% Rémunération et avantages :
Panier repas : 11,20 € / jour
Indemnités de transport et de trajet selon la grille du bâtiment Profil recherché :
Expérience en chantier souhaitée
Sérieux, ponctuel, bonne capacité d'adaptation
CACES R486 Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas et contactez-nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réalisation de travaux de ravalement de façades (enduits, peinture, finitions)
Mise en œuvre de systèmes d'isolation thermique par l'extérieur (ITE) sur pavillons individuels
Préparation des supports, pose d'isolants, finitions
Respect des consignes de sécurité et de qualité sur chantier > Profil recherché :
Expérience significative en façade et ITE
Autonomie, rigueur et sens du travail bien fait
Permis B obligatoire (véhicule de service fourni)
Goût pour le travail en extérieur et en équipe
Techniques de sablage, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, Régler la machine à projeter, Adapter son intervention au type de paroi à isoler et à la technique d'isolation à mettre en oeuvre, Analyser l'état des façades et diagnostiquer les pathologies, Appliquer des peintures, Contrôler la qualité du ravalement de façade effectué, Corriger un support à enduire, Evacuer et trier des déchets, des produits, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Poser et fixer des profilés, armatures, arrêtes de tableaux, cornières, ..., Préparer la peinture, Réaliser des finitions précises pour un aspect esthétique optimal, Réaliser la préparation des supports, Réaliser, poser des revêtements, Réaliser une isolation thermique par l'extérieur par procédé enduit MI, Régler et utiliser le matériel par lavage haute ou basse pression, Traiter les aciers, Transmettre une technique, un savoir-faire
Vous maitrisez le programme scolaire de mathématiques niveau 1ère et avez le désir d'aider vos élève...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Vous maitrisez le programme scolaire de mathématiques niveau 1ère et avez le désir d'aider vos élèves à progresser et acquérir de bonnes méthodes de travail
Vous vous déplacez AU DOMICILE de vos élèves pour dispenser des cours particuliers selon vos disponibilités
Vous pouvez travailler en complément d'une autre activité ou de vos études voire même sous certaines conditions à 100% au sein de notre organisme en tant qu'enseignant(e) Acadomia. Postes à pourvoir dès que possible et pour l'année scolaire 2025-2026
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'application d'enduit, Techniques d'isolation thermique et acoustique, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Calfeutrer les fissures sur enduits à reliefs, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser et lisser les joints, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Sceller des éléments, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (35h sur 4 jours). Le jour de repos peut être choisi avec l'employeur.
Prime sur Chiffre d'affaires
Prime sur vente 10%
CE (comité d'entreprise)
Congrès Viva la Vie sur nos collections, formation Wella, Ybéra, Furterer, GHD. Poste à pourvoi immédiatement. Le contrat pourra être renouvelé en fonction des besoins de l'entreprise.
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client
La mise en place et cuisson de pains traditionnels
Le nettoyage, rangement et entretien de votre poste de trava...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La mise en place et cuisson de pains traditionnels
Le nettoyage, rangement et entretien de votre poste de travail
Possibilité de livraison ponctuel Vos horaires et vos jours de travail seront à définir avec l'employeur (du lundi au Dimanche en fonction du planning). Le poste est à pourvoir du 15 novembre au 1er février 2026.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Capacité à travailler en hauteur
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduire la ligne de vernissage automatique. En Globalité :
Respecter les règles ESD
Respecter l’environnement et le 5S
Respecter les règles de santé, sécurité et environnement en vigueur
Réaliser un autocontrôle sur les produits
Détecter et remonter les anomalies de vernissage automatique au technicien Connaissances professionnelles spécifiques
Normes IPC et spécifications clients Vous êtes Le candidate / La candidate ? N'attendez plus ! A vos CV !!
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
H/F à Pipriac (35) ! Rattaché(e) au Respo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
H/F à Pipriac (35) ! Rattaché(e) au Responsable de missions et en lien avec les Collaborateurs/trices Comptables, vous intervenez en autonomie auprès d'un portefeuille clients diversifié. Vous prenez en charge la tenue comptable de vos dossiers :
Contrôle et identification des pièces reçues, relances clients
Pointage et justification des comptes auxiliaires
Préparation et envoi des déclarations de TVA
Tenue administrative des dossiers Le poste est évolutif. Les + :
Télétravail
Primes d'intéressement et participation
Flexibilité des horaires
Tickets restaurant
RTT Le processus de recrutement :
Pré-qualification téléphonique avec Thomas LAVIEC, Chargé de recrutement Nextep HR.
Entretien physique ou visio avec Thomas LAVIEC.
Rencontre avec l'Expert-Comptable du cabinet.
Vous êtes issu d'une formation supérieure en comptabilité.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet comptable.
Doté d'un bon sens du contact, vous mettez un point d'honneur à la satisfaction de vos clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/W6Hcm Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Sociable, vous avez à cœur des relations de proximité et de qualité * Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour développer l'activité de votre rayon * Manager dans l'âme, vous donnez le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines du magasin * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien des locaux, des salles à manger, des chambres et des parties communes...
Nettoyage, désinfection et rangement du matériel et des salles (vider les poubelles, remettre du stock de papier...)
Mettre à laver le linge de lit et les tenues Horaire : 7h30-12h30 / 13h30-15H30 Contrats : le 10 octobre Possibilité de renouvellement de contrat selon les besoins SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous avez des l'expérience dans l'entretien, la restauration et/ou dans l'acompagnement. Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse et appliquée dans votre travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Dynamique, vous avez l'esprit d'équipe Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous pouvez être fier Rigoureux, enthousiaste et attentif à l'accueil de la clientèle Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/W6Hcm Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Sociable, vous avez à cœur des relations de proximité et de qualité Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour développer l'activité de votre rayon Manager dans l'âme, vous donnez le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines du magasin Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une culture centrée sur le bien-être de ses salariés, une stabilité rassurante ainsi qu'une organisation à taille humaine, autant de valeurs que vous pourriez partager en nous rejoignant.Quel défi palpitant vous attend en tant que Conducteur de ligne (F/H) ? En tant que spécialiste de la gestion de machines, vous serez en charge d'assurer le bon déroulement des opérations techniques au sein de l'établissement.
Superviser le fonctionnement optimal d'une machine de vernissage automatique
Effectuer la maintenance régulière et les réglages nécessaires pour garantir une production fluide
Coordonner le travail en horaires alternants 2*8 pour assurer une continuité de service sans interruption Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois minimum
Salaire: 12.2 euros/heure
Heures de nuit majorées à 20%
HS de 35 À 37h à 25%
1/2H de pause payée à partir de 6h travaillées Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité transport
Panier à 5.11€/J
Prime Habillage à 1.20€/J En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des résidents
Participer à l'animation des activités quotidiennes de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste : Contrat: Vacation Durée: 1/mois Salaire: à partir de 13.5 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des pièces avant passage au bain,
L'épargne éventuelle de surfaces sur certaines pièces (au moyen de peinture, vernis, scotch, films.),
La fabrication des outillages de chromage (mécanosoudure),
La disposition des pièces pour la mise au bain,
Le pilotage du redresseur de courant pour effectuer la gamme de chromage,
Le nettoyage (dépouillage) des pièces après chromage,
Le contrôle de la conformité du chromage avec des micromètres intérieurs et extérieurs (après formation interne) Ces travaux pourront être réalisés sur des pièces de quelques millimètres comme sur des pièces de plusieurs centaines de Kg. Des manutentions spécifiques (ponts roulant, palans.) seront donc indispensables. De formation ou des bases dans les métiers de la mécanique et/ou la serrurerie La maitrise des procédés de soudure TIG et semi-auto serait un plus apprécié La maîtrise des appareils de contrôle dimensionnel serait un plus apprécié. Possibilité de formation dispensée en interne A pourvoir en CDI, poste en journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des résidents
Participer à l'animation des activités quotidiennes de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste : Contrat: Vacation Durée: 1/mois Salaire: à partir de 13.5 euros/heure Nous recherchons un(e) Aide Soignant(e) dévoué(e), capable de prodiguer des soins attentifs aux personnes âgées.
Faire preuve d'empathie et de patience envers les résidents
Savoir collaborer efficacement au sein d'une équipe soignante
Garantir la dignité et le bien-être des personnes âgées de manière constante Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vérifier la conformité des produits en production,
avoir l'autorité pour arrêter la production de tout produit qui a été identifié comme non-conforme,
être garant des marques de contrôle interne ou externe,
contrôler les produits et documentation associée en respectant les normes de contrôle,
s'assurer des exigences clients soit correctement respectées grâce aux plans de contrôle, check-lists.
déclarer et formaliser de manière factuelle les non-conformités
identifier et isoler le produit non conforme. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de travail temporaire. Temps plein. Longue mission. Horaires : 2*8, 5h
13h du lundi au jeudi et 5h
12h30 le vendredi puis 13h
21h du lundi au jeudi et 12h30
20h le vendredi Rémunération : 12.20EUR + indemnité de transport, panier repas 5.11EUR, prime d'habillage 1.20EUR. Cette offre vous intéresse ? Merci de postuler en ligne ! De nature dynamique et organisée, vous possédez une aisance informatique ainsi qu'une expérience en industrie. Idéalement, vous avez une expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des résidents
Participer à l'animation des activités quotidiennes de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste : Contrat: Vacation Durée: 1/mois Salaire: à partir de 13.5 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide Soignant(e) dévoué(e), capable de prodiguer des soins attentifs aux personnes âgées.
Faire preuve d'empathie et de patience envers les résidents
Savoir collaborer efficacement au sein d'une équipe soignante
Garantir la dignité et le bien-être des personnes âgées de manière constante Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser le fonctionnement optimal d'une machine de vernissage automatique
Effectuer la maintenance régulière et les réglages nécessaires pour garantir une production fluide
Coordonner le travail en horaires alternants 2*8 pour assurer une continuité de service sans interruption Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois minimum
Salaire: 12.2 euros/heure
Heures de nuit majorées à 20%
HS de 35 À 37h à 25%
1/2H de pause payée à partir de 6h travaillées Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité transport
Panier à 5.11€/J
Prime Habillage à 1.20€/J En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de ligne (F/H) expérimenté(e) pour opérer une machine de vernissage automatique en horaires 2*8.
Compétence avérée dans la conduite et l'entretien des machines automatisées
Expérience préalable indispensable dans un environnement industriel
Certification en conduite de machines automatisées ou équivalent serait un plus
Excellentes capacités organisationnelles et rigueur dans le respect des normes de sécurité Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier minutieusement la conformité des produits et de la documentation associée en respectant les normes applicables
Déclarer et formaliser de manière précise les non-conformités et préparer les demandes de dérogation appropriées
Identifier et isoler les produits non-conformes et mettre en œuvre les procédures de contrôle adaptées Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois voir plus
Salaire: 12.2 euros/heure+indemnité de transport+panier d'équipe à 5.11 euros+prime habillage à 1.20 euros par jour travaillé
Le poste est en équipe : 5h
13h du lundi au jeudi et 5h
12h30 le vendredi
13h
21h du lundi au jeudi et 12h30
20h le vendredi En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : our ce poste de Opérateur contrôle qualité (industries du textile) (F/H), nous recherchons une personne rigoureuse et motivée.
Expérience minimale d'un an dans un environnement industriel requis
Maîtrise des outils informatiques et capacité à formaliser les contrôles
Capacité à identifier et isoler les produits non-conformes selon les normes IPC-A-610 et IPC-A-620 Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une culture qui valorise l'évolution professionnelle, respecte les efforts de chacun et prend en considération le bien-être de ses collaborateurs.Quelles perspectives vous inspireraient dans le rôle de Opérateur contrôle qualité (industries du textile) (F/H) ? Dans le cadre de ce poste stimulant, vous serez amené(e) à assurer la conformité des produits tout en garantissant les normes de contrôle en vigueur
Vérifier minutieusement la conformité des produits et de la documentation associée en respectant les normes applicables
Déclarer et formaliser de manière précise les non-conformités et préparer les demandes de dérogation appropriées
Identifier et isoler les produits non-conformes et mettre en œuvre les procédures de contrôle adaptées Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois voir plus
Salaire: 12.2 euros/heure+indemnité de transport+panier d'équipe à 5.11 euros+prime habillage à 1.20 euros par jour travaillé
Le poste est en équipe : 5h – 13h du lundi au jeudi et 5h
12h30 le vendredi
13h – 21h du lundi au jeudi et 12h30 – 20h le vendredi En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite et le bon fonctionnement de la ligne de vernissage automatique
Garantir le respect rigoureux des règles ESD et des normes de santé, sécurité et environnement
Réaliser des autocontrôles de qualité et signaler les anomalies au technicien compétent Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois (voire plus)
Salaire: 11.88 euros/heure (voire plus selon profil) Description du profil : Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de ligne (F/H) compétent(e) pour assurer la gestion précise d'une machine de vernissage automatique.
Maitrise des procédures ESD et respect strict des normes de santé, sécurité et environnement
Capacité à réaliser un autocontrôle rigoureux et identifier les anomalies dans le processus de vernissage
Compétence en gestion de l'environnement de travail selon les principes du 5S
Certification en conduite de ligne automatisée ou diplôme équivalent recommandé pour ce poste Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Le nettoyage des pièces avant passa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des pièces avant passage au bain,
L'épargne éventuelle de surfaces sur certaines pièces (au moyen de peinture, vernis, scotch, films.),
La fabrication des outillages de chromage (mécanosoudure),
La disposition des pièces pour la mise au bain,
Le pilotage du redresseur de courant pour effectuer la gamme de chromage,
Le nettoyage (dépouillage) des pièces après chromage,
Le contrôle de la conformité du chromage avec des micromètres intérieurs et extérieurs (après formation interne) Ces travaux pourront être réalisés sur des pièces de quelques millimètres comme sur des pièces de plusieurs centaines de Kg. Des manutentions spécifiques (ponts roulant, palans.) seront donc indispensables. De formation ou des bases dans les métiers de la mécanique et/ou la serrurerie La maitrise des procédés de soudure TIG et semi-auto serait un plus apprécié La maîtrise des appareils de contrôle dimensionnel serait un plus apprécié. Possibilité de formation dispensée en interne A pourvoir en CDI, poste en journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien des locaux...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien des locaux, des salles à manger, des chambres et des parties communes...
Nettoyage, désinfection et rangement du matériel et des salles (vider les poubelles, remettre du stock de papier...)
Mettre à laver le linge de lit et les tenues Horaire : 7hh30 / 13hH30 Contrats : le 10 octobre Possibilité de renouvellement de contrat selon les besoinsSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39 H
- Qualification :
Fidéliser le portefeuille client existant : connaitre et analyser les besoins des clients et savoir leur apporter des réponses claires
Développer et mettre à jour le fichier prospects
Développer les rendez-vous prospects (téléphoniques, physiques) avec une argumentation efficace, et effectuer les comptes-rendus de visites
Suivre des indicateurs d'activité : nombre de visites, conclusion de ventes, développement du chiffre d'affaires
Réaliser des devis ajustés en sachant défendre ses prix et la marge de l'entreprise
Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter services et conseils professionnels aux clients
Proposer et mettre en place avec l'équipe des animations commerciales
Traiter les litigesDe formation commerciale, vous bénéficiez d'une très bonne connaissance des produits de la famille des matériaux à travers une expérience similaire de plusieurs années dans ce secteur d'activité. Commerçant(e), vous savez vous rendre disponible et entretenez de bonnes relations de travail avec la clientèle (particuliers ou professionnels), les fournisseurs et vos collègues. Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et vous adapter aux imprévus pour répondre aux mieux à vos objectifs et aux attentes de vos clients. Votre sensibilité technique et votre connaissance des produits vous permettront de conseiller efficacement la clientèle. Votre appétence pour nos produits et le secteur du Bâtiment seront des atouts majeurs sur ce poste. Poste à pourvoir en CDI à temps plein 39h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes . * À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins * Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité sur les communes ... ;
D'une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ;
D'un parcours d'intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d'au moins une formation);
D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons ;
D'une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir), les trajets intervacations sont comptés comme temps de travail effectifs
De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique.) Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre :
Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ;
Des titres restaurant sous condition;
Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ;
Des chèques cadeaux en fin d'année ;
D'un comité d'entreprise ;
Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute
Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité. Toutes les candidatures seront étudiées. Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Participation aux bénéfices Avantages CSE (Comité Social Économique) Animation qualité de vie au travail tous les mois Remise sur achat de 7% Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la conduite et le bon fonctionnement de la ligne de vernissage automatique
Garantir le respect rigoureux des règles ESD et des normes de santé, sécurité et environnement
Réaliser des autocontrôles de qualité et signaler les anomalies au technicien compétent Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois (voire plus)
Salaire: 11.88 euros/heure (voire plus selon profil)
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine
- Qualification :
D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité sur les communes de Guipry-Messac, Saint Malo de phily, La Noé Blanche, le Grand-Fougeray, la Dominelais et Saint Anne sur Vilaine;
D'un contrat en CDD Ã temps partiel choisi ;
D'une rémunération reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ;
D'un parcours d'intégration et de formations ;
D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat;
D'une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir);
De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique.) Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre :
Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ;
Des titres restaurant sous condition;
Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ;
Des chèques cadeaux en fin d'année ;
Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute. Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR !
- Horaires : 35 H
- Qualification :
PROFIL ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
PROFIL RECHERCHÉ : Vous possédez une première expérience en élevage laitier (stages compris). Vous avez un vrai sens animalier et l'esprit d'équipe. CONDITIONS : CDI à temps partiel, uniquement 1 week-end sur 3 (possibilité de travail pendant les vacances scolaires), 14 h/week-end. Poste à pourvoir dès accord. L'ANEFA Ille-et-Vilaine s'engage à garantir l'égalité des chances et à assurer un traitement non discriminatoire des candidatures transmises aux employeurs de notre Bourse d'Emploi."""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose d'équipements sanitaires et chauffage
Pose de tuyauteries
Raccordement des installations
Mise en eau et purges
Contrôle du bon fonctionnement des équipements PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil :
Titulaire d'un CAP/BEP/Titre professionnel en plomberie, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un même type de poste
Vous êtes motivé, rigoureux et aimez travailler en équipe Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement. Mes avantages Alto : • Acomptes à la semaine • Compte Epargne Temps (CET) : 8% / an • 21% à chaque fin de mission correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission • Intérimaire Santé : Bénéficier pour vous et votre famille d'une mutuelle santé avantageuse à un prix compétitif et d'une prévoyance en cas d'arrêt de travail (à partir du 4ème jour d'arrêt sous conditions) ou d'un accident de travail (dès le premier jour) • FASTT : Garde d'enfants, location et réparation des véhicules, logement, solutions de financement pour tous vos projets
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Préparer les ingrédients nécessaires à la réalisation des crêpes & galettes et autres spécialités
Maitrise des cuissons
Maintenir un environnement de travail propre et organisé, en respectant les règles de sécurité alimentaireL'entreprise recherche un(e) cuisinier(e) diplômé pour un remplacement, il/elle aura en charge la continuité de la formation de l'apprenti cuisine.
Esprit d'équipe, formateur et bonne communication avec les collègues
Sens du service client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rennes Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État, vous recherchez des missions de jour auprès de p...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rennes Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État, vous recherchez des missions de jour auprès de personnes âgées sur le secteur de Pipriac ? Domino Care Rennes vous propose des missions adaptées à vos compétences, dans des établissements engagés pour le bien-être des résidents. Vos missions : Réaliser les soins infirmiers prescrits Surveiller l'état de santé et actualiser les plans de soins Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité Participer à l'accompagnement et à l'éducation à la santé Les avantages Domino RH : Rémunération selon expérience Primes de fin de mission (IFM, ICP) Aides au logement, garde d'enfants, location de véhicule Plan d'épargne (CET) abondé à 6 % Parrainage, formations et suivi personnalisé Rejoignez Domino Care et accompagnez avec coeur. Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'infirmier et, cerise sur le stéthoscope, vous avez idéalement une belle expérience dans un environnement similaire. Empathique, rigoureux(se) et doté(e) d'une grande capacité d'écoute, vous savez instaurer une relation de confiance aussi bien avec les patients qu'avec leurs proches
sans ordonnance, mais avec beaucoup de coeur. Votre esprit d'équipe et votre souplesse (mentale, on ne parle pas de yoga) vous permettront de vous intégrer facilement au sein d'une équipe bienveillante et dynamique. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait (et que vous avez souri au moins une fois), n'attendez plus pour nous envoyer votre candidature. On a hâte d'échanger avec vous sur votre parcours... et vos projets pour la suite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Dynamique, vous avez l'esprit d'équipe * Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous pouvez être fier * Rigoureux, enthousiaste et attentif à l'accueil de la clientèle * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux * Remise sur achat 7% * Participation aux bénéfices * Evènement Qualité de Vie au Travail * 2 Jours de repos dans la semaine Mardi et Dimanche * Temps de travail 39.75h / semaine Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Remise sur achat 7% Participation aux bénéfices Evènement Qualité de Vie au Travail 2 Jours de repos dans la semaine Mardi et Dimanche Temps de travail 39.75h / semaine Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer le budget prévisionnel et assurer la préparation des chantiers (CA : 1,5 M€/an).
Gérer les autorisations administratives et la planification des approvisionnements.
Encadrer et animer les équipes (environ 10 personnes) et coordonner les sous-traitants.
Suivre l'avancement, la qualité, la sécurité et le respect des délais.
Assurer le suivi technique, administratif et financier jusqu'à la réception des travaux.
Réaliser les mesures, essais et contrôles de conformité. Votre profil :
Titulaire d'un BAC Ã BAC+2 dans le domaine des Travaux Publics.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. Ce que nous offrons:
Un CDI à pourvoir dès que possible
Une rémunération en fonction de l'expérience et des compétences ( fourchette entre 37 et 43k€ annuel brut)
Les avantages: Tickets restaurant, prime de fin d'année, prime d'objectifs, 13ème mois), voiture de service
A l'aise sur sur les outils numériques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein,
Démarrage immédiat
Travail 1 week end sur 3
Possibilité de faire la semaine en 4 jours Les tâches à effectuer :
Intervention sur le pôle maternité
Réalisation des soins
Suivi des porcs
Réalisation du lavage
Réalisation des IA
Suivi des PS et engraissement
Participation à l'entretien des bâtimentsTu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Morgane qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec l'équipe recrutement : Tiffany , ou Jacques . On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
faire les chambres à blanc ou les recouches
gestion des stocks (linge,...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
faire les chambres à blanc ou les recouches
gestion des stocks (linge, produits) La rapidité et la discrétion sont des qualités recherchées pour ce poste. Vous pourrez travailler du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi.
Règles et consignes de sécurité, Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de dressage de lit, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Désinfecter et décontaminer un équipement, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler l'état de propreté du linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Horaires : 41H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Avoir de l'aisance relationnelle, Respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Intervenir 7j/7 et 24h/24 auprès de nos clients pour les accompagner dans leur vie quotidienne
Maintenir et restaurer l'autonomie de personnes âgées ou en situation de handicap
Faire partie d'une équipe dynamique et bienveillante Vos missions Localisation : Lohéac Horaire : 08h30
09h30 / 19h30
20h30 Vos principales responsabilités incluront :
L'aide à la toilette, à l'habillage et aux soins d'hygiène
L'assistance à la mobilité et aux déplacements
L'entretien du cadre de vie et du linge
Lever et coucher Le profil recherché Nous recherchons des candidats :
Titulaires d'un diplôme dans le domaine médico-social (BEP, CAP, etc.) ou sans expérience avec intégration en formation dès le recrutement (débutants bienvenus). Grâce à notre centre de formation interne, Unifadom, vous bénéficierez d'une formation qualifiante et diplômante, animée par des formateurs compétents et dynamiques. Cette formation est rémunérée, avec en plus des frais kilométriques et des tickets repas, rendant cette opportunité accessible à tous, quel que soit votre âge.
Faisant preuve de bienveillance, d'empathie et de ponctualité
Ayant le sens du service et un réel intérêt pour l'accompagnement des personnes fragiles Bienvenue chez Vitalliance Rejoignez Vitalliance, leader dans le secteur de l'aide à domicile avec plus de 140 agences en France, et donnez du sens à votre carrière en contribuant au bien-être de nos clients. Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe de plus de 7000 Auxiliaires de Vie et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours chez Vitalliance.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travail en extérieur, Respect des règles de sécurité, Travail en hauteur, Respect des consignes et des process
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Veiller à la bonne circulation de l'information RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maintenir le dépôt en ordre de rangement et de propreté
Préparer le dépôt à recevoir la marchandise
Ranger et vérifier la conformité des palettes
Respecter les procédures mises en place par l'entreprise,
Faire des inventaires produits et outils sur le quai Possibilité de faire des déchargements et chargements Détention du caces 3 Travail du mardi au vendredi
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Participer à un inventaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
spécialisé dans le transport- basé sur le secteur de Redon (35)
un Manutentionnaire (H/F). Mission d'un mois Au sein de la zone d'expédition/réception, vous assurerez le chargement et déchargement des camions. Mission à pourvoir au plus vite ! Horaires variables Ça vous intéresse ? Plusieurs façons de postuler :
Venez nous rencontrer
Appelez nous
Envoyez-nous votre CV Ensemble, construisons plus que votre avenir ! Votre TEAM SUP INTERIM !
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Déplacer des produits volumineux, lourds et de grandes tailles, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Respecter les procédures et effectuer les autocontrôles précisés dans le plan de maîtrise sanitaire (respect de la méthode HACCP) Distribution et service des repas
Présenter les mets de manière agréable
Maintenir et/ou remettre en température les préparations culinaires à l'avance
Assurer le service des repas dans le respect des règles d'hygiène Accompagnement des convives pendant le temps du repas
Accueillir les enfants et les accompagner vers le restaurant scolaire
Pointer les enfants utilisant le service de restauration
Adopter une attitude d'accompagnement auprès des convives pendant le temps du repas
Connaître les gestes de première urgence (premiers secours)
Appliquer les consignes du projet d'accueil individualisé
Surveiller la cour après le repas, côté élèves de maternelle ou primaire Poste à compter du 01/12, candidature jusqu'au 17/11. Vous disposez d'une ou plusieurs expériences réussies sur un poste similaire. CAP petite enfance ou BAFA ou qualification équivalente Rémunération : indiciaire + RIFSEEP + COS + participation employeur à la protection sociale complémentaire prévoyance
Connaissance hygiène et sécurité alimentaires
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la préparation ainsi que le rangement et le nettoyage de votre zone de travail
Contrôler la qualité des tôles poinçonnées et réaliser leurs dégrafage
Alerter le chef d'équipe en cas de non-conformité sur une pièce
Effectuer le rangement des pièces dégrafées et réaliser leurs identification Les détails du poste : Type de contrat : Intérim, démarrage au plus vite, mission de 3 mois qui pourra être renouvelée selon les besoins. Comment postuler ? C'est simple : Appelez-nous directement ! Envoyez-nous votre CV. Venez nous rencontrer dans notre agence. N'attendez plus : trouvez votre prochain SUP'er job avec SUP INTERIM ! Votre profil :
Vous êtes titulaire du Caces 3 et disposez d'une aptitude médicale à jour
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en industrie
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'outils portatif et avez connaissance
En toute autonomie ou en équipe, vous savez vous organiser dans vos tâches au quotidien
Vous êtes minutieux et êtes responsable de la bonne exécution des travaux
Règles de sécurité, Chariots élévateurs en porte-à -faux de capacité inférieure ou égale à 6000 kg (CACES R 389-3), Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Entretenir un outil ou matériel, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
L'une d'elle, Transports BE WAY, est spé...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
L'une d'elle, Transports BE WAY, est spécialisées dans le Transport et la Logistique aux soins des spécialistes de l'ameublement de la maison,
L'autre, FCB Transports, se développe dans l'activité du frêt et du commissionnaire de transport. Pour notre image de marque et notre développement, nous avons besoin de personnel motivé et engagé. Nous sommes convaincus que vous en faites partie, alors venez nous rejoindre ! Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. VOS MISSIONS : Rattaché à la Direction, vous serez en charge du développement commercial et communication de nos 2 entités. Pour Transports BE WAY,
Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels (B to C) en France et possiblement à l'international limitrophe (Belgique, Luxembourg, Suisse, Nord Espagne...) grâce à vos actions de prospections,
Identifier de nouvelles opportunités commerciales et négocier les contrats de transport avec nos clients,
Assurer le suivi des demandes clients,
Mettre en place une stratégie commerciale adaptée au secteur et réaliser un reporting régulier,
Maintenir une relation de travail forte avec l'exploitation,
Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour garantir la satisfaction client,
Suivre l'évolution du marché et identifier les tendances et besoins du secteur. Pour FCB Transport, Commercialiser toute la gamme des produits transport route (affrètement, national / international),
Etablir et négocier les offres tarifaires et conditions de règlement en lien avec la stratégie commerciale,
Développer/Fidéliser le portefeuille client/prospect sur votre périmètre,
Assurer la relation avec les différents services de l'agence (exploitation, business service, affrètement, service client...),
Effectuer des reporting d'activité (objectifs de visite et ouvertures de nouveaux clients), LE PROFIL RECHERCHE : Expérience : 2 An(s) Avec ou sans expérience dans le domaine du transport Compétences : Négocier des conditions commerciales, Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Élaborer, adapter une proposition commerciale, Élaborer une stratégie commerciale, Conseiller, accompagner une personne
Adapter les stratégies marketing aux tendances du marché, Analyser les données de vente pour ajuster les offres, Assurer la veille concurrentielle pour anticiper les évolutions du marché, Créer des supports de communication commerciale, Développer et fidéliser la relation des clients, Développer un portefeuille clients et prospects, Mettre en place des actions de prospection, Participer à des salons et des événements commerciaux, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Organisation et contrôle du déroulement de l'activité
Reporting et analyse de la performance
Coordination et animation de l'équipe
Traitement et transmission des informations liées à l'activité
Coordination avec les autres équipes et communication interne
Amélioration continue Vous participez également aux réunions d'Exploitation Contrat 39h /semaine du lundi au samedi avec 1 jour de repos en semaine Rémunération selon expérience
Constituer un dossier de transport, #1JOB
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, #1JOB
L'Expertise au Coeur de la Signalisation Ferroviaire TGSO est une entrepr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
L'Expertise au Coeur de la Signalisation Ferroviaire TGSO est une entreprise reconnue et hautement spécialisée dans un secteur vital et exigeant : la signalisation ferroviaire. Intégrer TGSO, c'est choisir un environnement de travail qui valorise l'excellence et le haut niveau d'expertise : Un Acteur Stratégique de la Mobilité : Vous rejoignez le coeur de projets qui garantissent la sécurité et la performance du réseau ferroviaire, qu'il s'agisse de lignes classiques ou à grande vitesse. Culture de l'Exigence et de la Qualité : TGSO est synonyme de rigueur technique et opère sous les référentiels normatifs les plus stricts de l'industrie, faisant de vous un artisan de la fiabilité. L'Innovation au Service du Terrain : L'entreprise est experte dans la mise en oeuvre de systèmes informatisés de pointe, vous plaçant à l'avant-garde des solutions technologiques du secteur. Un Poste Clé pour l'Opérationnel : Votre rôle est central, car vous assurez la conformité et la mise en service des installations, validant l'aboutissement de projets d'envergure. Afin d'accompagner leur développement et de garantir la continuité de leurs projets, nous recherchons leur futur Responsable d'Essais pouvant être basé à Redon (35) ou au sein de l'agence Parisienne (2nd arrondissement). Les conditions de votre recrutement Type de contrat: CDI Salaire fixe : entre 45 et 70 K€ selon profil et expérience Possibilité d'être basé à Redon (35) ou au sein de l'agence parisienne Votre Rôle : Piloter l'Excellence des Essais Ferroviaires En tant que Responsable d'Essais (Cadre), vous êtes le garant de la conformité, de la sécurité et de l'efficacité des installations de signalisation ferroviaire. Vous êtes un acteur clé de la mise en service. Architecte des Essais : Vous définissez la stratégie d'essais sur site en vous assurant de la conformité avec les réglementations strictes (notamment l'IN3224). Vous êtes également en charge de la rédaction du programme et du plan d'essais sites. Chef d'Orchestre sur le Terrain : Vous assurez la supervision des différents types d'essais (poste, poste campagne, poste à poste). Vous coordonnez l'action des équipes d'essais sur site et vous organisez la logistique et les ressources nécessaires. Partenaire Stratégique : Vous êtes le point d'entrée pour les interfaces techniques clés. Vous assurez la liaison avec les essayeurs SNCF et le Responsable FDMS. De plus, vous participez aux réunions d'avancement avec le Client pour garantir la bonne exécution de votre lot. Garant de la Qualité et de la Documentation : Vous participez à l'élaboration des documents clés (PPSPS, Plan d'Exécution de Contrôle) , vous analysez et validez les fiches d'analyse des essayeurs , et vous vous assurez de la qualification des ressources et des outils d'essais. Vous concevez et instanciez les cahiers d'essais à partir des procédures génériques. PROFIL : Pour ce poste de haut niveau, nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une expérience significative (minimum 6 ans) en essais dans la signalisation ferroviaire. Vos Compétences Techniques Essentielles : Une expérience pratique confirmée en essais de postes informatisés Une connaissance approfondie des principes de signalisation ferroviaire ainsi que des spécificités techniques (postes SEI+, N.S1, installations campagne). La maîtrise des modalités de préparation et d'exécution des essais des installations de sécurité et des conditions d'intervention. Vous êtes idéalement titulaire de l'habilitation TES et avez une formation de niveau 4 (Bac +3 minimum) en électrotechnique, électronique ou maintenance des systèmes électriques. Votre succès reposera sur une combinaison de rigueur et d' esprit d'analyse, indispensables à la sécurité. Vous faites preuve d'une grande autonomie , d'un esprit critique et d'une forte capacité à gérer le stress.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager des Risques QHSE Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127855"
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation et Pose manuelle d'Enduit
Pose d'Enduit Projeté
Travaux de Peinture
Finition de Surface Vous correspondez à ce profil ? alors n'hésitez plus, et postulez en ligne ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
soignants(es) ou aide médico-psychologique en...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
soignants(es) ou aide médico-psychologique en CDI à temps partiel 80% pour compléter son équipe. Vos principales missions seront :
- Assurer les soins d'hygiène, de confort, et de transfert : aide à la toilette, habillage, aide au coucher, aide au lever,
- Assurer la distribution, la surveillance et la prise des repas, dans le respect des régimes alimentaires prescrits,
- Communiquer avec les résidents, les écouter,
- Accompagner et encourager le résident dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte des particularités individuelles.
- Observer, recueillir et effectuer des transmissions (écrites et orales) des données relatives à l'état de santé de la personne pour maintenir la continuité des soins. Salaire Brut: 2240 € brut pour un 100% Description du profil recherché: Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines. Vous êtes rigoureux(se), empathique, à l'écoute, et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
soignant(e) ou aide médico-psychologique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
soignant(e) ou aide médico-psychologique en CDD. Vos principales missions seront :
- Assurer les soins d'hygiène, de confort, et de transfert : aide à la toilette, habillage, aide au coucher, aide au lever,
- Assurer la distribution, la surveillance et la prise des repas, dans le respect des régimes alimentaires prescrits,- Communiquer avec les résidents, les écouter,
- Accompagner et encourager le résident dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte des particularités individuelles.
- Observer, recueillir et effectuer des transmissions (écrites et orales) des données relatives à l'état de santé de la personne pour maintenir la continuité des soins. Description du profil recherché: Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines. Vous êtes rigoureux(se), empathique, à l'écoute, et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
Aider à la manutention.
Horaires de journée Et ce dans le respect des règles professionnelles et de sécurité. CACES 3 Cette offre vous intéresse ? Vous souhaitez vous investir et évoluer? Ne perdez pas de temps ! Postulez en ligne ou contactez Marie et Charlotte :
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ou passez directement nous voir à l'agence : 48-50 rue des Douves à Redon! Chez TEMPORIS, vous aurez en + de votre salaire de base : 10% Indemnités de congés payés + 10% Indemnités de fin de mission + Accès aux avantages du FASTT.
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, FIMO/ FCO à jour, #1job, carte conducteur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispense des soins de nature technique, relationnelle et éducative et recueille toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne.
Réalise et/ou supervise la réalisation de soins d'hygiène et d'alimentation.
Effectue des activités administratives liées à la gestion de soins.
Peut mettre en place la première intervention par délégation d'un coordinateur de soins. Votre Profil : Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines. Vous êtes rigoureux(se), empathique, à l'écoute, et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Salaire: 2500 brut pour un temps plein Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
élaboration des choix de partis techniques
définition des principes et architecture en :
haute tension
groupes électrogènes
distribution
éclairage
dimensionnement ascenseurs
courants faibles Conception :
Rédaction des notices descriptives, puis du cahier des charges
Supervision de la production graphique assurée par un projeteur
Estimation des coûts de travaux pour ses lots
Coordination avec autres intervenants du projet Suivi de travaux :
Analyse des offres entreprises
Suivi d'exécution (visas de documents, réception de matériel, visites de chantier, animation de réunion techniques de mises au point)
Opérations préalables à la réception, levée de réserves What do we need from you Diplômé Ingénieur, vous bénéficiez de minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine. Compétences requises :
Électricité courants forts et bonnes notions de courants faibles
Outil : Office, Canéco Qualités personnelles :
bon relationnel pour coordination avec intervenants internes et externes,
autonomie,
capacité d'intégration,
aisance à l'oral, capacité de persuasion
curiosité intellectuelle What's in it for you? Engagement diversité Egis agit activement en faveur de l'égalité hommes-femmes, de l'intégration de talents internationaux et de l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap, convaincu que ces leviers contribuent à la diversité de ses équipes, à la richesse et au succès du groupe. Contrat : CDI
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Ganton
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