Offres d'emploi à Saint-Étienne-de-Villeréal
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- Saint-Étienne-de-Villeréal
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Étienne-de-Villeréal sont disponible sur cette page.
Saint-Étienne-de-Villeréal fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Villeneuve-sur-Lot qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Étienne-de-Villeréal, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Étienne-de-Villeréal. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villeréal, à Dévillac ou à Rives.
Pôle emploi proche de Saint-Étienne-de-Villeréal
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Étienne-de-Villeréal. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Étienne-de-Villeréal.
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 23.1 km | Pôle emploi de Bergerac à 35.5 km |
| Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 46.9 km | Pôle emploi d'Agen à 47.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé non qualifié
déposer dans les boites aux lettres les codes confidentiels de connexion aux habitants pour accéder au recensement en ligne,
ou remettre directement les codes confidentiels ou des questionnaires papier aux habitants si ceux-ci ne peuvent répondre par internet. En cas de difficultés, vous apporterez votre aide aux habitants pour remplir les documents. Vous rencontrerez votre responsable au moins une fois par semaine pour faire le point sur l'avancement et la qualité de la collecte, restituer les feuilles collectées et résoudre les problèmes rencontrés. Vous êtes organisé(e), disponible et savez faire preuve d'amabilité, de ponctualité et de rigueur. Vous êtes porteur(se) de l'image de la collectivité auprès des habitants. Vous savez vous repérer dans l'espace, lire un plan, remplir un formulaire administratif simple. Vous devrez faire preuve de neutralité et de discrétion (secret professionnel, confidentialité des données). Vous savez utiliser les outils informatiques/numériques (smartphones ou autres). 4 postes, à temps non complet, à pourvoir du 2 janvier au 20 février 2026. Vous pourrez être amené(e) à travailler en soirée et le samedi (pas le dimanche). ** date limite de dépôt des candidatures en mairie (CV + lettre de motivation) : le 28 novembre 2025 au plus tard**
Permis de conduire catégorie B, Collecter et analyser des données, des informations, Respecter la confidentialité des informations, Transmettre les résultats d'une enquête, S'adapter à son interlocuteur, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête, Utiliser les outils numériques, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Nettoyage et désinfection des locaux communs : balayage, lavage des sols, dépoussiérage des surfaces, désinfection des poignées, interrupteurs, tables ...
Entretien des sanitaires et des vestiaires : nettoyage approfondi des toilettes, lavabos, douches et cabines
Nettoyages et rangement de la salle de restauration : essuyer des tables et plans de travail, lavage de la vaisselle éventuelle, vider les poubelles ...
Gestion et évacuation des déchets :vider les poubelles dans tous les espaces, remplacement des sacs
Contrôle et réapprovisionnement des produits d'entretien Poste à pourvoir au plus tôt sur le secteur de Monflaquin Vous intervenez 2 fois pas semaine (2h le mardi et 2h le jeudi) Mission de plusieurs mois Taux horaire 12€brut + indemnités km
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits
Observation...
- Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Réalisation de soins et d'activités à visée préventive, diagnostique, thérapeutique
Rédaction et mise à jour du dossier patient
Surveillance de l'évolution de l'état de santé de la personne Conditions du poste: Un week end travaillé par mois Le temps de travail est de 10 h ou 12h Horaire de 6H30 à 14H30 ou de 7H à 19H
Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Réaliser un diagnostic infirmier, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Préparer, installer un dispositif médico-technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à la prise en charge des résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou syndrome apparenté (tests d'évaluations cognitives)
Proposer des psychothérapies de soutien (entretien clinique) et collaborer aux ateliers thérapeutiques avec l'animatrice au PASA
Assurer un entretien de soutien psychologique auprès des familles
Participer au Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) du résident
Œuvrer au fonctionnement du PASA : animer la réunion mensuelle, réaliser les tests NPI, établir les groupes, réactualiser la file active et réaliser des repas thérapeutiques avec les résidents
Participer au travail en réseau dans un souci de coordination et de continuité de la prise en charge
Contribuer au maintien des liens familiaux et sociaux du résident
Assurer la traçabilité de son activité (rédaction de transmissions/suivis réalisés et rédaction de compte-rendu des bilans neuropsychologiques)
Aider à l'accompagnement de fin de vie
Assister aux transmissions orales
Informer et sensibiliser les équipes soignantes concernant les troubles cognitifs et psychologiques
Encadrer les stagiaires psychologues
Participer à la campagne de GIRAGE et du PATHOS
-> du lundi au vendredi en journée pleine donc 3 jours par semaine à détermine
-> 9h à 17h avec une heure pour repas midi
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
14h30 ou journée : 7h-19h ; en week-end (un week-end par mois) : 7h
19h.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par une mentalité tournée vers l'humain, portée par des valeurs fortes et une structure à taille humaine en constante croissance.Quels défis stimulants vous poussent à envisager le rôle de Préparateur de commandes (F/H) ? Dans un environnement de stockage dynamique, vous collecterez et préparerez des commandes de manière précise et efficace.
Conduire un chariot élévateur de catégorie 1 pour localiser et prélever divers jouets dans les allées de l'entrepôt
Utiliser un système de guidage vocal pour s'orienter et sélectionner correctement les objets requis
Assembler et stabiliser les palettes, puis les transporter à la zone de filmage pour assurer leur sécurité avant expédition Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un Préparateur de commandes (F/H) capable de naviguer efficacement en entrepôt et d'assembler des palettes stables.
Maîtrise de l'utilisation d'un chariot de catégorie 1
Capacité à suivre des instructions vocales précises et adaptées
Attention méticuleuse aux détails pour une préparation précise des commandes
Formation en logistique et gestion des stocks appréciée Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: euros/heure Découvrez des avantages géniaux :
avantages CSE
indemnité de panier 5.45/jour travaillé
placement possible de vos indemnités de fin de mission et congés payés sur un compte épargne temps à 8% Vous devez impérativement être disponible jusqu'à la fin de l'année. N'hésitez plus, postulez au ou ou par mail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Magicien(ne) des commandes : À l'aide d'un système de guidage vocal, vous assemblez les commandes qui feront de Noël un grand moment.
Pilote de chariot : Vous assurez le déplacement des palettes en toute sécurité. Pas de CACES 1 ? Aucun problème, On s'occupe de tout avant votre prise de posteLes 5 bonnes raisons de nous rejoindre : FORMATION 100% OFFERTE : Vous n'avez pas le CACES 1 ? On s'en occupe ! Vous serez formé(e) pendant 2 jours avant de commencer. PAS D'EXPÉRIENCE REQUISE : Votre motivation est votre seul CV. Si vous avez de l'expérience, c'est encore mieux ! VOTRE AGENCE SUR PLACE : Fini les déplacements ! Votre équipe Randstad dédiée est directement dans l'entrepôt pour vous accompagner chaque jour. PACKAGE SALARIAL : 11,88 /h + prime de panier + prime de salissure. STABILITE : opportunités de missions de longue durée et la possibilité d'évoluer vers un CDIIntérimaireLes conditions : Contrat : Mission d'intérim avec démarrage immédiat. Horaires : Horaire en 2x8 (alternance matin /après-midi). Postes de nuit également disponibles à partir de la saison de Noël (date encore à définir) Heures supplémentaires possible. L'aventure King Jouet vous appelle ! Rejoignez nos salariés déjà en place et prêt à vous accueillir. Le poste est fait pour vous ? Contactez-nous sans attendre au 45 ou cliquez sur "Postuler". Rejoignez une entreprise à taille humaine. On vous attend !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein (35h / semaine) * Horaires : Du lundi au vendredi
7h par jour (travail en journée) * Rémunération : 1 866 € brut / mois * prime d'intéressement annuelle * mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur Poste à pourvoir : Dès que possible Lieu de travail : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 866,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous piloterez l'exploitation et animerez le plan de maintenance préventive et corrective , tout en accompagnant votre équipe sur des sujets structurants tels que la gestion de l'obsolescence.
Vous participerez également à la rédaction des procédures d'exploitation (arrêts, redémarrages, astreintes, etc.) et gérerez un chantier d'envergure.
Gestion de la relation client : Vous serez l'interlocuteur technique privilégié des clients. Vous participerez aux réunions d'exploitation, préparerez des rapports d'activités mensuels et assurerez le suivi des engagements contractuels. Un excellent relationnel client. 2/ Accompagnement de l'équipe sur le terrain : 30% de votre activité
Vous accompagnerez l'équipe technique dans la résolution de pannes complexes et organiserez des arrêts techniques. Votre leadership et votre capacité à rendre compte seront essentiels pour guider votre équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI, sur la bassin voironnais. La rémunération brute annuelle de 38 à 42 K comprend un 13 ème mois et sera négociée selon profil. Vous bénéficierez également :
d'un véhicule de service,
des tickets restaurant
et d'un Plan d'Epargne Entreprise (PEE). Les horaires de travail sont en journée, avec une astreinte site du vendredi au vendredi toutes les 4 à 5 semaines. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum d'expérience technique dont au moins 5 ans en management d'équipe. Ce poste peut aussi être ouvert à des profils cadres. Expertise technique :
Vous possédez une solide expérience en maintenance, exploitation et dépannage CVC, avec une connaissance des travaux second uvre (CVC, électricité courant fort).
Une expertise en environnement salle blanche et en aéraulique est impérative, incluant la conduite de l'exploitation (EDI, distribution hydraulique, air comprimDes compétences en électricité sont requises. Les habilitations électriques B2V, BR, BC seraient un atout
Maîtrise du pack office Savoir-être :
Leadership : Vous avez une expérience confirmée en management et savez animer, motiver et faire évoluer une équipe.
Relationnel client : Vous savez rendre compte et maintenir une relation client de confiance, en faisant preuve de diplomatie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditions de rémunération : 12/h + prime d'assiduité de 20 + prime transport à 1,90 /trajet ou remboursement jusqu'à 90% de l'abonnement du train. le client recherche idéalement un bac pro en mécanique (avec lecture de plans et métrologie) avec de l'expérience en atelier production série métallurgie. Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer Fiches de suivi de trésorerie
Préparer les règlements associés
Analyser et contrôler les comptes fournisseurs
Traiter les demandes de confirmations de positions comptables Vous avez une première expérience réussie en comptabilité auxiliaire et maîtrisez les missions énoncées. Votre capacité à travailler de manière autonome et votre rigueur seront des atouts pour ce poste. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer votre portefeuille, accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance).
Organiser et structurer les entretiens avec vos clients pour effectuer un diagnostic de leur situation.
Gérer des réclamations et des incidents
Vendre des crédits immobiliers.
Suivre l'action commerciale et la relation client. Un dernier coup de pouce pour vous convaincre¿?
Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE)
Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT
Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux¿:
Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise.
Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .)
Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien. Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir !Profil et compétences requisesConvaincu(e)¿? A votre tour de nous convaincre¿!
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé.
Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur Banque/Assurance
Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission :
Votre dynamisme, votre proactivité.
Votre autonomie, votre organisation et votre écoute active.
Votre fibre commerciale et votre sens du résultat. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap. " Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !". Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager. Notre valeur ajoutée, votre personnalité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Appliquer le dossier de fabrication (fiches suiveuses, instructions, croquis)
Réaliser les opérations d'ajustage (traçage, taraudage, sciage, lamage, fraisurage, alésage, redressage, ébavurage.) Ragréer la pièce jusqu'à obtention de l'épaisseur et des dimensions spécifiées dans le dossier de fabrication
Effectuer un contrôle visuel d'aspect en fonction des exigences du dossier de fabrication et de la fiche de contrôle intégré
Remplir les documents associés au suivi de production et contrôle qualité de la pièce (fiche traçabilité, auto-contrôle, FNC). Profil recherché : Nous recherchons des professionnel(le)s expérimenté(e)s, ou motivé(e)s par la découverte du secteur aéronautique ! Etre issu(e) d'activités ou de formation mécanique, maintenance, chaudronnerie, carrosserie, ou travail des métaux serait particulièrement apprécié. Savoir être et aptitudes professionnels attendus * Capacité à travailler en autonomie * Rigueur, dextérité manuelle et précision * Sens de la qualité * Capacité d'organisation de son travail selon les priorités et les objectifs. Poste en horaires 3x8 permettant un bon équilibre vie pro/vie perso, et de nombreux avantages (RTT, congés ancienneté, intéressement, participation, prime transport, mutuelle familiale avantageuse, crèche d'entreprise, avantages CSE...). Vous souhaitez vous investir sur le long terme dans un secteur d'activité porteur, au sein d'une usine leader sur son activité, transmettez nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Avantages : * Crèche d'entreprise * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
de fabriquer ou assembler les coffrages,
de couler du béton,
de démouler les pièces. Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée. Salaire : 12 à 13 euros selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire avec précision un chariot catégorie 5 dans l'entrepôt en respectant scrupuleusement les règles de sécurité
Utiliser un ordinateur embarqué et un scanner pour gérer efficacement les stocks et assurer un inventaire précis
Stocker ou déplacer les palettes en hauteur selon les exigences du service, optimisant l'espace de stockage et l'accessibilité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons actuellement un(e) Magasinier cariste (F/H) doté(e) d'une première expérience et de solides compétences techniques. Vous possédez le CACES 5 en cours de validité
Vous possédez une première expérience d'au moins 6 mois en conduite de chariot élevateur.
Vous êtes une personne dynamique et méthodique Horaires 2*8 tournant en haute saison: 5h12h20 et 12h40/20h Processus de recrutement : Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Contactez-nous au .45 ou par mail à :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux de maçonnerie gÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travaux de maçonnerie générale : pose d’ouvrages, construction, rénovation
Petits travaux annexes : terrassement, peinture, finitions …
Travail encadré par un chef d’équipe Profil recherché :
Expérience en maçonnerie selon le niveau de qualification
Polyvalence et autonomie appréciées
Bon esprit d’équipe Conditions de travail :
Chantiers situés localement, retour à domicile chaque soir
Très rares découchages possibles
Chef d’équipe présent sur le chantier
Heures supplémentaires payées selon la grille du bâtiment N'attend plus et vient nous rencontrer en agence ou postule directement sur notre site internet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
le lundi : de 7h à 15h30 et de 16h30 à 18h30
le mardi : de 9h à 15h30 et de 16h30 à 18h30
le jeudi : de 7h à 9h30, de 11h à 15h30 et de 16h30 à 18h30
le vendredi : de 8h à 15h30 et de 16h30 à 18h30 * pendant les vacances : 3 jours de travail à effectuer pendant toutes les "petites vacances" et 4 semaines de travail à planifier pendant les "grandes vacances". Expérience bienvenue en entretien et/ou auprès des enfants (garde, animation,...). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le sens du service et de la discrétion. Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2025. ** A compétences égales, une priorité sera donnée aux personnes pouvant bénéficier de l'aide à l'insertion Parcours Emploi Compétences. Vous renseigner auprès de votre conseiller emploi **
Règles de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Laver des vitres, Entretenir une surface, un sol, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Assembler des structures en bois avec précision, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser un gabarit
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 25 | Transports / Logistique : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-de-Villeréal
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-de-Villeréal sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 22:59.
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