Offres d'emploi à Saint-Denis-d'Oléron
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Denis-d'Oléron sont disponible sur cette page.
Saint-Denis-d'Oléron fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rochefort qui a un taux de chômage de 12.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Denis-d'Oléron, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Denis-d'Oléron. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Brée-les-Bains, à Saint-Georges-d'Oléron ou à Saint-Pierre-d'Oléron.
Pôle emploi proche de Saint-Denis-d'Oléron
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Denis-d'Oléron. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Denis-d'Oléron.
| Pôle emploi de Saint-Pierre-d'Oléron à 12.5 km | Pôle emploi de La Rochelle-Bel-Air à 22.1 km |
| Pôle emploi de La Rochelle-Joffre à 23.1 km | Pôle emploi de La Rochelle-Villeneuve à 24.1 km |
Les offres d'emploi
Accueille...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueille et renseigne les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil de l'établissement, selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement, selon les règles du DUERP de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité et dans le respect de la charte environnementale du camping (consultables à la réception du camping).
Renseigne les clients sur les services et les animations programmées par l'établissement et les activités culturelles, sportives . des prestataires environnants.
Effectue les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
Veille à la bonne tenue de la réception.
Travaille sous la supervision du responsable réception et de la direction.
Participe à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale de l'entreprise pour accroître sa notoriété, gagner des clients et les fidéliser.
Pourra être amené à réaliser toute activité permettant de remplir la mission générale du poste.
Encadrera et managera l'équipe de réception. Conditions d'exercice de l'activité : Elle peut s'exercer en horaires fractionnés, tous les jours de la semaine et jours fériés. Missions :
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des hébergements et emplacements nus
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Répondre aux courriers et emails dans les meilleurs délais
Traiter les réclamations et les litiges clients avec professionnalisme et courtoisie, et les communiquer à ses supérieurs
Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
Etablir les factures et encaisser les prestations facturées aux clients
Identifier un compte débiteur
Effectuer le suivi d'une relation client
Participer à la réalisation d'une opération promotionnelle, à la rédaction de dossier de labellisation, de documents internes ou à destination des vacanciers
Proposer des améliorations de produits, de services, de procédures
Mettre à jour les outils de communication interne à destination des vacanciers (classeur d'accueil) Savoirs et connaissances : Connaissance des techniques d'accueil et de vente Maîtrise des outils bureautiques informatiques et logiciel de gestion de l'hôtellerie de plein Connaissances de base en comptabilité (facturation / encaissement)
Accueil et gestion des clients en hôtellerie, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Identifier, traiter une demande client, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Assurer la confidentialité des informations des clients, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Respecter les standards qualité de l'établissement, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Développer et fidéliser la relation client, Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour, Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser des activités pour les petits et les grands, des activités sportives et des tournois sportifs
Prise de parole en public et ambiancer un public en délire
Les bases de la sonorisation et de la gestion lumière Et encore plein d'activités divers et variées Contrat d'apprentissage en alternance de mi-janvier au 19 Septembre 2026. Le contrat commencera par une formation de 2 mois en centre de formation (à Longeville sur Mer) et 6 mois sur le camping Anse des Pins**** en Vendée. Formation : Animation Loisirs Tourisme (ALT), niveau 4. Poste logé. Salaire environ 1000 € net. Compétences requises : polyvalence indispensable ; Souriant(e) et dynamique ; Bonne élocution ; Sens de l'écoute et organisé(e) ; Esprit d'équipe et polyvalence ; Maîtrise du français Merci d'envoyer un mail pour tout renseignement complémentaire ou pour postuler (joindre votre CV).
Techniques pédagogiques, Concevoir et animer des activités sportives, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Repérer les comportements à risques
MANUTENTION F/H Missions : Rattaché(é) au responsable Gé...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
MANUTENTION F/H Missions : Rattaché(é) au responsable Géniteurs, vous aurez pour missions : Manutention : Déplacer des charges, parfois lourdes Nettoyage : Nettoyer, siphonner les cuves, Utiliser un nettoyeur à haute pression Profil : Vous savez vous servir d'un nettoyeur haute pression. N'hésitez pas à postuler et nous rejoindre ! Votre connaissance ou appétence du milieu aquacole sera un plus. Conditions : Statut ouvrier. Durée du contrat : Du 5 janvier au 13 février 2026 (6 semaines) Type de contrat : CDD à 35h Localisation : La Brée les Bains Rémunération Brute : Horaire : 11,88€brut/h soit 1800€ brut mensuel Envie de rejoindre une entreprise française responsable, respectueuse des Hommes, des Poissons et de l'Environnement, Rejoignez une entreprise en plein développement et apportez y vos atouts !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Nettoyer les équipements et les zones d'élevage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Assurer un service après-vente
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Implantation
Pose de rails
Pose de l'isolation
Pose des plaques de placo
Dépose et pose de faux plafonds Vous avez plusieurs années d'expériences dans le placo et vous êtes disponibles immédiatement ? Votre profil nous intéresse !
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
paniers repas
mutuelle d'entreprise
RTT Venez rejoindre notre équipe familiale.
Caractéristiques des charpentes
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Sur les espaces verts du site, réalise la tonte, la taille, l'élagage, le débroussaillage et divers travaux d'aménagement
Sur la piscine et espaces de jeux aquatiques, assure la maintenance générale en respectant la bonne utilisation des produits selon procédure interne (nettoyage des eaux, des filtres.)
Réceptionne la marchandise et procède à la dépalettisation
Entretient le matériel et participe à la gestion des déchets- Permis B obligatoire
Habilitations électriques et CACES (en fonction des missions confiées)
Connaissances techniques dans différents corps de métiers : bâtiment, espaces verts, maintenance des piscines
Rigueur et réactivité
Autonomie
Esprit positif et sens du service client
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Disponible (travail le dimanche et/ou les jours fériés / peut etre amené à réaliser des astreintes) Les + de ce poste
Contrat 35 heures semaine dans le cadre de la modulation du temps de travail
Possibilité de logement sur site
Séjours gratuits pour les CDD 6 mois et + * sur l'ensemble des sites OLELA
Mutuelle d'entreprise
Dispositif prévoyance (prise en charge des modes de garde*, frais liés au centre aéré*...) * sous conditions
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entretenir les espaces extérieurs (tonte, désherbage, petits travaux d'embellissement)
dépanner les résidents ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
entretenir les espaces extérieurs (tonte, désherbage, petits travaux d'embellissement)
dépanner les résidents du camping (une ampoule à changer, une fuite/un tuyau à réparer, ...)
bon bricoleur, bonnes notions en électricité, plomberie, menuiserie.....Vous êtes très bricoleur, et autonome. vous aimez le travail soigné
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 10 H
- Qualification :
Assurer le nettoyage et la désinfection des surfaces et locaux (salles de jeux, dortoirs, sanitaires, bureaux) selon les protocoles en vigueur
Utiliser des produits de nettoyage spécifiques pour différents types de surfaces
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien du matériel de nettoyage
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène strictes lors de l'exécution de ses tâches
Gèrer l'approvisionnement et le stockage des produits de nettoyage Du lundi au vendredi De 16h40 à 18h40 Du 1er octobre 2025 au 31 décembre 2025 10 heures par semaine- Rigueur, discrétion, sens de l'organisation Autonomie et ponctualité CAP agent de propreté et d'hygiène souhaité
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Peintre en bâtiment (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Peintre en bâtiment (H/F) pour intervenir sur des chantiers (bâtiment, maison, bureaux, espaces industriels et commerciaux). Description du posteEn tant que Peintre en bâtiment spécialisé dans l'intérieur, vos principales missions seront : Préparer les surfaces (ponçage, rebouchage, nettoyage) avant application Appliquer les couches de peinture, enduits, vernis, laques, etc. Poser des revêtements muraux (papier peint, toile de verre, etc.) Respecter les délais et les consignes de sécurité sur les chantiers Travailler en collaboration avec les autres corps de métier présents sur site Veiller à la propreté et à l'organisation du poste de travail PROFIL : Profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative de 1 à 3 ans en peinture intérieure Vous maîtrisez les différentes techniques d'application et les matériaux Vous êtes minutieux(se), autonome et dynamique Vous connaissez les règles de sécurité et les appliquez rigoureusement Permis B apprécié, mais pas obligatoire Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe ? Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Denis-d'Oléron INTERIM
Temps plein Vous aimez le travail en extérieur et donner une seconde vie aux...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Saint-Denis-d'Oléron INTERIM
Temps plein Vous aimez le travail en extérieur et donner une seconde vie aux bâtiments ?Rejoignez une entreprise locale dynamique qui intervient sur l'île d'Oléron et ses alentours. Vos missions Préparer les supports (nettoyage, ponçage, enduits) Réaliser la mise en peinture des façades et protections (imperméabilisation, ravalement, finitions décoratives) Veiller à la qualité et à la propreté du chantier Respecter les consignes de sécurité Ce que nous offrons Une équipe à taille humaine et conviviale Des chantiers variés sur l'île d'Oléron Rémunération selon expériences + primes paniers + zones Poste basé à Saint-Denis-d'Oléron (17650)Profil recherché Expérience souhaitée en peinture extérieure / façades Goût du travail bien fait, rigueur et autonomie Permis B apprécié (déplacements sur chantiers)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La rénovation de charpentes bois traditionnelles.
Le levage de charpentes traditionnelles, ossatures bois et lamellé collé.
La reprise de différents éléments de zingueries.
Le remplacement de tuiles. Vous êtes diplômé dans le domaine de la Charpente Couverture Zinguerie (CAP, BEP ou Bac Pro) ou vous disposez d'une expérience sur un poste similaire. Votre rigueur et votre savoir-faire sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous cochez toutes les cases ? N'attendez pas ! Envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Saint-Denis-d'Oléron 17 Nous recrutons un médecin généraliste H/F en libéral pour ...
- Horaires :
- Qualification :
Saint-Denis-d'Oléron 17 Nous recrutons un médecin généraliste H/F en libéral pour une installation progressive au sein d'une structure de santé située à Saint-Denis-d'Oléron (Charente-Maritime). Description et missions Dans le cadre de votre activité, vous assurerez des consultations de médecine générale auprès d'une patientèle variée, bénéficiant d'un afflux saisonnier important. Vous rejoindrez un environnement pluridisciplinaire dynamique comprenant déjà un médecin généraliste , ainsi qu'un ostéopathe , un orthophoniste , un dentiste et des infirmiers . Conditions d'installation :
Mise à disposition gratuite d'un cabinet médical jusqu'en 2026
Intégration dans une maison de santé pluridisciplinaire à partir de 2026
Loyer de 500 € + 30 € de charges mensuelles pour un espace de consultation de 20 m² dans la future maison de santé ADN de la structure Saint-Denis-d'Oléron offre un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer. Le dynamisme de la commune, avec une population variant entre 3 500 et 7 000 habitants en moyenne, et pouvant atteindre 25 000 en été, assure une activité médicale soutenue tout au long de l'année. Rémunération Vous bénéficierez de 100 % du chiffre d'affaires généré, sans redevance ni loyer jusqu'en 2026. Avantages
Aide à l'installation : logement pris en charge pendant 6 mois
Accompagnement pour le logement et l'acquisition d'un terrain
Aide à l'emploi du conjoint pour favoriser l'intégration professionnelle de la famille
Environnement privilégié pour les amateurs de nature et d'activités nautiques
Prime d'installation de 10 000 € grâce à la classification en Zone d'Intervention Prioritaire (ZIP) Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9692 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un Poseur en canalisation expérimenté (H/F)...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un Poseur en canalisation expérimenté (H/F), sur le secteur de Saint Georges d'Oléron. Type de contrat : Intérim (longue mission)Lieu : Chantier longue durée
secteur à préciserDate de démarrage : Lundi 22 septembreExpérience requise : Confirmée en pose de canalisations Vos missions Réaliser la pose et l'assemblage de canalisations (eau, assainissement, réseaux divers). Effectuer les travaux de raccordement et d'installation selon les plans. Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier. Participer aux travaux de terrassement et assurer la bonne mise en œuvre. Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Participations au bénéfices Acompte de paye à la semaine si besoin Possibilité de formation et d'évolution Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, aide au logement, garde d'enfants, déplacement ...) Vous justifiez d'une expérience significative en pose de canalisations. Vous maîtrisez la lecture de plans et le maniement des outils de chantier. Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez l'esprit d'équipe. Permis B apprécié.
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Maçon coffreur (H/F) nous recherchons un(e) Maçon Coffreur Expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Vos missionsEn tant que Maçon Coffreur, vous interviendrez sur des chantiers de construction ou de rénovation. Vos principales missions seront : Lire et interpréter les plans de construction Réaliser les fondations, les dalles, les murs et les planchers Mettre en place les coffrages traditionnels et/ou modulaires (type banche, métallique ou bois) Couler le béton et assurer le décoffrage en toute sécurité Assurer le respect des consignes de sécurité sur le chantier Encadrer éventuellement une petite équipe de manœuvres ou apprentis PROFIL : Profil recherchéVous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que maçon coffreur Vous maîtrisez les techniques de coffrage, de ferraillage et de coulage de béton Vous savez travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe La possession Permis B Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE FACADIER (H/F) Nous recherchons un Façadier (H/F) ! Pour l'un de nos clients sur le secteur de St Denis D'Oléron (17). Missions principales : Préparation des surfaces à traiter (nettoyage, décapage, ragréage) Application d'enduits, peinture, isolations thermiques par l'extérieur (ITE) Réparation et remise en état des façades Travaux de finition et de nettoyage des chantiers Respect des règles de sécurité et des délais impartis PROFIL : Profil recherché : Expérience confirmée en tant que façadier ou dans un métier similaire Maîtrise des techniques d'enduit, peinture et isolation Rigoureux(se), autonome et dynamique Sens du travail en équipe Permis B souhaité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
NIVEAU V
BAC+2) sur un poste d'Assistant de gestion en alternance dans une entreprise spécialisée en chauffage (H/F). Vos missions seront :
Suivi des dossiers clients (devis, documents techniques, relances).
Planification des interventions techniques et gestion des plannings.
Appui à la facturation, saisie des données, relance des paiements.
Interface avec les équipes commerciales et les techniciens terrain. Profil :
Sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e)
Sens de l'initiative
Esprit d'équipe
A l'aise avec les outils bureautiques. Votre rythme d'alternance : 1 jour de cours par semaine (le vendredi) + 1 semaine par mois. Créé depuis plus 25 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 70 écoles en France. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing.
Inscription et scolarité gratuite
Diplôme de l'Education Nationale ou Titre RNCP
Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC (ou d'un niveau IV), dossier de candidature, entretien de motivation, test d'admission. Groupe Alternance ROCHEFORT vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre d'un Titre Professionnel, BTS MCO, BTS NDRC, BTS GPME, BTS ASSURANCE, un Bachelor et/ou un Mastere. Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
d'assurer la sécurité des résidents et des locaux afin de garantir la tranquillité des résidents.
De nettoyer les parties communes afin de garantir la propreté de la résidence. Missions secondaires:
assurer un accueil téléphonique
effectuer l'entretien dans le respect du planning et des règles d'hygiène
assurer un rôle primordial auprès des résidents s'ils déclenchent un appel de sécurité et faciliter l'intervention des secours si besoin. Vos qualités:
adaptation
gestion des priorités
rigueur
organisation Vous travaillerez de 20h à 8h en roulement une semaine sur 2, une semaine vous travaillerez 3 nuits l'autre semaine 4 nuits Salaire / 2390 euros brut
Règles de sécurité des biens et des personnes, Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Du détachage, du lavage ainsi que du ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Du détachage, du lavage ainsi que du repassage.
Vous devrez respecter les délais de remises des articles aux clients.
Vous devez être à l'aise avec le rendu de monnaie et être en capacité de tenir le pressing lors d'absence de la gérante.
Vous travaillerez du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00 magasin fermé dimanche et jours fériés
Charger le linge dans les machines et enclencher le programme, Déterminer les modes de nettoyage en fonction des types de tissus (lavage à sec, blanchisserie, repassage, etc), Préparer un article en vue du repassage, Repasser du textile (vêtements, linge)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Mercredi
Jeudi
Vendredi Travaillées Semaine 2 : Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Samedi
Dimanche Horaires : 10h00 13h00 / 14h
18h00 Statut : CDI Disponibilité : Dès que possible. Vous disposez d'une aisance relationnelle, d'un sens grand de l'adaptation, et de l'organisation, pour évoluer dans vos missions quotidiennes. Rémunération: selon convention collective : salaire de base+ Ségur soit 2050 Bruts + Potentielle reprise ancienneté métier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le tri du courrier pour la zone de distribution qui vous est attribuée et dans l'ordre de la tournée
Distribuer les courriers dans les boites aux lettres des particuliers
Assurer et développer au quotidien la relation avec les clients
Respecter le code de la route et les règles de circulation
Renseigner sur les informations relatives aux produits, aux tarifs et toutes demandes de clients Travail du lundi au samedi sur base 35h horaires variables mais le plus souvent 7h29 à 13h51 Vos rémunérations et vos avantages :
Taux horaire de 12,14€ bruts + 1,06€ /h prime de complément.
+ 10% de indemnité de fin de mission (IFM) + 10% de congés payés (CP)
Vous pouvez épargner vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower) rémunéré à 8% bruts annuels Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower (chèque culture, cours gratuits en ligne, tickets de cinéma à 5€, chèques vacances...) Le poste conviendra à un/e candidat/e :
Titulaire du permis VL depuis + de 3 ans
Faisant preuve de ponctualité et de rigueur,
Ayant une bonne mémoire, le sens de l'orientation et une capacité à s'adapter rapidement
Avec une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Ce profil vous ressemble ? Alors cliquez, postulez ! #LaPoste Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de taille de végétaux, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Utilisation d'outils de taille, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Tailler les arbres, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien et hygiène des locaux, du mobilier et des matériels
Distribution des repas et des collations
En binôme avec un aide-soignant, assistance aux tâches de maintien de l'autonomie et d'hygiène des résidents.
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Planning en 10h (avec coupures)
Rémunération à partir de 2000 euros brut / mois + Primes de fin de contrat
Diplôme AS ou AES/AMP non exigé mais expérience significative en accompagnement à la personne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Planning en 10h ( 1 WE sur 2 )
Rémunération à partir de 2008 euros brut / mois + Primes de dimanche/féries et de fin de contrat (soit environ 120€ net pour 10h travaillés).
Diplôme AS ou AES/AMP non exigé mais expérience significative en accompagnement à la personne Profil Bienveillance Esprit d'équipe Dynamisme Rigueur Expérience exigée
>Secteur alimentaire : épicerie, produits frais li...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
>Secteur alimentaire : épicerie, produits frais libre service ou à la coupe, liquide, fruits et légumes, boulangerie/pâtisserie, boucherie, poissonnerie
>Secteur non alimentaire : droguerie et produits d'hygiène, textile, bazar, culturel, réserves/réception
>Secteur Drive Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux et participez au développement du chiffre d'affaire par la maitrise de l'approvisionnement et la bonne tenue de votre rayon (connaissance des produits, commande, réception, contrôle, remplissage, gestion des stocks, balisage, propreté, informations) Au contact de la clientèle, vous exécutez les taches nécessaires au bon fonctionnement du rayon pour satisfaire la clientèle dans le respect des règles de sécurité. Aux cotés du Responsable de rayon et des permanents, vous démontrez que vous êtes rigoureux en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité, et que vous êtes vigilent sur la qualité du service rendu à notre clientèle. Description du profil : Avec ou sans expérience dans le domaine de la vente et/ou de la Grande Distribution :
Vous êtes dynamique et avez l'esprit d'équipe,
Vous savez vous adapter à la demande de la clientèle et aux variations de flux d'activité,
Vous avez le sens de l'accueil, de l'écoute et du conseil,
Vous aimez la relation client,
Vous pouvez travailler le dimanche et les jours fériés lors des périodes d'ouverture du magasin
Les contrats proposés peuvent aller de 1 à 2 mois (septembre et au delà) voir au delà selon les besoins Pour postuler, adressez votre dossier directement en ligne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous êtes dynamique et avez l'esprit d'équipe
vous savez vous adapter à la demande de la clientèle et aux variations de flux d'activité
vous avez le sens de l'accueil, de l'écoute et du conseil
vous aimez la relation client
vous pouvez travailler tous les jours de la semaine y compris le dimanche et les jours fériés lors des périodes d'ouverture du magasin (de Paques à Toussaint)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Système de rétention d'un arbre, Abattre un arbre, Elaguer les branches d'un arbre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Equilibreuse de roue, Fonctionnement des moteurs essence/diesel (injection/dépollution/suralimentation) et de leurs circuits périphériques, Fonctionnement des systèmes de direction, Fonctionnement des systèmes de freinage et de son assistance (classique, ABS/ESP), Pneumatique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Brevet d'Etat d'Educateur Sportif (BEES), Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport (BPJEPS), Accompagner des pratiquants lors d'événements sportifs et de compétitions, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Aider les pratiquants à situer leur niveau sportif et leur progression, Accueillir, orienter, renseigner un public, musculation/ haltérophilie
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Entretien des sites communautaires : tonte, débroussaillage, élagage, désherbage manuel, taille, arrosage manuel et automatique.
Réalisation d'aménagements paysagers : plantations, clôture, maçonnerie paysagère, arrosage automatique.
Entretien du matériel : nettoyage, graissage, affûtage.
Conduite d'engins de chantier : tondeuse autoportée Dans le cadre d'un renfort sur l'équipe pistes cyclables :
débroussaillage, tronçonnage, élagage, taille PROFIL DU CANDIDAT SOUHAITÉ :
Diplôme ou expérience en entretien et aménagement des espaces verts ou naturels
Titulaire du permis B obligatoire (déplacements sur l'ensemble de l'ile d'Oléron)
Des compétences supplémentaires seraient appréciées (par ex. permis C, CACES)
Capacité de travail en équipe, sens de l'organisation et du travail bien fait et sens du service public INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
37h30 hebdomadaires
Salaire sur la grille des Adjoints Techniques (Catégorie C) selon expérience acquise.
Avantages : Mutuelle de groupe avec participation employeur, Forfait Mobilité Durable CDD à temps complet de 3 mois. Entretiens de recrutement le mardi 04 novembre 2025 (matin). Poste à pourvoir dès que possible. Il est ouvert aux fonctionnaires (mise à disposition de leur collectivité ou en congé de mise en disponibilité pendant 3 mois avant une mutation possible) ou aux contractuels avec possibilité de titularisation après une période de 12 mois de contrat. Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Président de la communauté de communes de l'Île d'Oléron avec la référence « Agent EV ». Par courrier à l'adresse suivante : Communauté de Communes de l'ile d'Oléron
59 route des allées
17310 Saint Pierre d'Oléron ou par mail avant le 24 Octobre 2025. Offre consultable sur le site Internet de la Communauté de communes de l'Ile d'Oléron :
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Surveiller l'assemblage de pièces, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Identifier des non-conformités, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaboration des projets de services, projet de vie, projet de soins
Gestion des plannings
Gestion des entrées, accueil et relais des familles et des résidents
Suivi du matériel et de l'équipement, gestion de l'hygiène hospitalière
Contrôle de la bonne utilisation du dossier résident, de l'application des transmissions ciblées, des protocoles établis en respect de la démarche qualité de l'établissement, de la mise en œuvre de la traçabilité et des bonnes pratiques
Animation de réunions de service et de groupes de travail
Participation à la gestion du personnel (recrutement, accueil de nouveaux embauchés, respect du plan de formation, évaluations annuelles)
Participation aux instances
Conduite de projets en collaboration avec le Directeur. Divers:
Forfait cadres (20 jours de RTT/an).
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Brevet d'Etat d'Educateur Sportif (BEES), Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport (BPJEPS), Accompagner des pratiquants lors d'événements sportifs et de compétitions, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Aider les pratiquants à situer leur niveau sportif et leur progression, Accueillir, orienter, renseigner un public, musculation/ haltérophilie
Salarié·e VRP H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Salarié·e VRP H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous représenterez la marque FONCIA. Votre savoir-être est l'un de vos meilleurs atouts et vous permettra de mettre en avant les services performants et les offres commerciales du groupe. Au sein de la Direction Transaction vous aurez pour missions :
Rechercher de nouveaux clients et mandats de ventes
Devenir le lien entre acquéreurs et vendeurs, vous réaliserez l'estimation du bien et en assurerez les visites
Accompagner la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire Ce que nous offrons :
L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital.
Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous.
Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous !
Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain :
Notre contrat : CDI sur un statut de salarié VRP avec un pourcentage de commissionnement attractif et évolutif selon votre production (26% à 42%), ainsi qu'un bonus annuel à l'atteinte des objectifs.
Technologies : Apple avec suite Office
Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).
Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).
Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%.
Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui :
Déterminé.e et volontaire, vous aimez les défis et êtes doté.e d'un bon relationnel
Vous avez à coeur d'accompagner vos clients dans leur projet immobilier
Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Développement, Commercial, Vente
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
accueillir er renseigner les no...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accueillir er renseigner les nouveaux adherents
donner des cours collectifs
encadrer la pratique de la musculation
creer des programmes personnalisés Description du profil : Diplôme BPJEPS AF mention cours collectifs et mention musculation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Appliquer des peintures, Préparer un support, une matière, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des sols, surfaces, sanitaires
Dépoussiérage, aspiration, lavage
Gestion des produits d'entretien
Respect des protocoles d'hygiène Secteur géographique : Saint Pierre d'Oléron principalement, Dolus d'Oléron et Saint Georges d'Oléron.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des soins en respectant leur planification et l'utilisation des supports
Transmission des données concernant le patient ou le résident à l'infirmier (en cas d'urgence) et aux transmissions et les noter dans le dossier de soins
Aide à la prise des repas. Possibilité de temps partiel (temps travail choisi dans l'établissement)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%.Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.Vous aujourd'hui : Déterminé.e et volontaire, vous aimez les défis et êtes doté.e d'un bon relationnelVous avez à cœur d'accompagner vos clients dans leur projet immobilierVous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oralVous êtes curieux, autonome et rigoureuxTravailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
ASD (H/F) JOUR. Contrat : CDI
Temps plein jour
Dès que possible. Planning : Travail en 10h. Repos 1 we/2. Avantages : 1850 € bruts mensuels+ prime de soin de 50€ bruts mensuelle + prime d'assiduité de 75€ bruts bimestrielle + primes SEGUR 1 et 2 (total 225€)+ reprise d'ancienneté à 100% + formation + mutuelle + plateau repas en avantage nature. Possibilité de logement temporaire. Direction à l'écoute
IDEC sur site à temps complet. OBJECTIF L'aide-soignant aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort. Collabore aux soins curatifs et à la prise en charge psychologique des personnes hébergées, ainsi que réalise les soins de prévention, de maintien, d'éducation à la santé et des soins relationnels pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien-être, l'autonomie et l'hétéronomie de la personne âgée accueillie. MISSIONS Rattaché(e) à la Direction de l'établissement vous serez chargé(e) de : Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage. Satisfaire les besoins fondamentaux et veiller au confort, au bien-être de la personne âgée en toutes circonstances. Réaliser des soins et appliquer des actes par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat (IDE). Assurer l'entretien et l'environnement immédiat du résident et la réfection des lits. Participer à l'information et à la communication PROFIL Diplômé(e) d'Etat Aide-Soignant(e) ou son équivalence AMP/AES. Vous possédez les qualités suivantes : Aimer travailler avec des personnes âgées et être à leur écoute, Aimer travailler en équipe, Relationnel agréable et esprit d'équipe, Faire preuve de disponibilité et de bienveillance vis-à-vis des résidents et de leurs proches La structure recherche des personnes bienveillantes et sérieuses avec idéalement une première expérience auprès des personnes âgées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
ASD (H/F) JOUR. ou AMP / AES Contrat : CDD
Temps plein jour
Dès que possible. Planning : Travail en 10h. Repos 1 we/2. Avantages : plateau repas en avantage nature. Rémunération: 1801.80 € Brut + reprise d'ancienneté à 100% Possibilité de logement temporaire. Direction à l'écoute
IDEC sur site à temps complet. OBJECTIF L'aide-soignant aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort. Collabore aux soins curatifs et à la prise en charge psychologique des personnes hébergées, ainsi que réalise les soins de prévention, de maintien, d'éducation à la santé et des soins relationnels pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien-être, l'autonomie et l'hétéronomie de la personne âgée accueillie. MISSIONS Rattaché(e) à la Direction de l'établissement vous serez chargé(e) de : Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage. Satisfaire les besoins fondamentaux et veiller au confort, au bien-être de la personne âgée en toutes circonstances. Réaliser des soins et appliquer des actes par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat (IDE). Assurer l'entretien et l'environnement immédiat du résident et la réfection des lits. Participer à l'information et à la communication PROFIL Diplômé(e) d'Etat Aide-Soignant(e) ou son équivalence AMP/AES. Vous possédez les qualités suivantes : Aimer travailler avec des personnes âgées et être à leur écoute, Aimer travailler en équipe, Relationnel agréable et esprit d'équipe, Faire preuve de disponibilité et de bienveillance vis-à-vis des résidents et de leurs proches La structure recherche des personnes bienveillantes et sérieuses avec idéalement une première expérience auprès des personnes âgées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mardi- samedi
dimanche mercredi
jeudi
vendredi Journées de 12 heures
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déchargement des camions
Réception et Mise en rayon
Rangement dans le magasin
gestion du réassort ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Déchargement des camions
Réception et Mise en rayon
Rangement dans le magasin
gestion du réassort
livraison bois et pellets sur OléronVous aimez le travail bien fait, respectez les consignes de sécurité. Vous aimez le travail en équipe. Poste non logé à pourvoir dès septembre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre cet établissement reconnu, où l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et l'organisation à taille humaine reflètent des valeurs et une vision centrées sur l'épanouissement professionnel.Comment souhaitez-vous contribuer à améliorer la vie des patients en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre hôpital ? Dans un environnement stimulant, vous contribuerez au bien-être des patients au sein d'un établissement de santé de renom
Assurer les soins quotidiens et le confort des patients
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités journalières
Collaborer avec l'équipe médicale pour veiller à la qualité des soins
Surveiller l'état des patients et signaler les changements observés
Maintenir un environnement propre et sûr pour les patients Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 13 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients lors des transports sanitaires (entrées/sorties d'hôpital, consultations, transferts...) ;
Assister l'ambulancier diplômé dans la prise en charge des patients ;
Assurer l'entretien du véhicule et du matériel ;
Participer au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché :
Permis B exigé (depuis plus de 3 ans, ou deux ans si conduite accompagnée) ;
Bonne présentation et sens du contact ;
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress ;
Ponctualité et sérieux indispensables. Un plus : expérience dans le transport de personnes ou le secteur médico-social SALAIRE = taux horaire SELON DIPLOME + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas. AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 36H45/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Caractéristiques des farines levure, additifs, Utilisation de pétrin mécanique, Types de produits boulangers, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 36H45/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Accueillir, orienter et renseigner un client, Conseiller les clients sur les types de viandes, Prendre une commande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation d'outils manuels pour diverses tâches de construction.
Connaissance et manipulation des matériaux de construction.
Application des règles de sécurité sur le chantier.
Lecture et interprétation de plans pour la mise en œuvre des travaux. Votre expertise contribuera à la réussite des projets et à la satisfaction des clients. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le secteur du bâtiment. Vous êtes dynamique, adaptable et avez le sens du travail en équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Compétences comportementales :
Travail en équipe : Essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Adaptabilité : Capacité à s'ajuster aux différentes situations et imprévus sur le chantier.
Résolution de problèmes : Aptitude à identifier et résoudre les défis techniques rencontrés.
Communication efficace : Savoir transmettre les informations clairement à vos collègues. Compétences techniques :
Utilisation d'outils manuels : Maîtrise des outils nécessaires aux travaux de construction.
Connaissance des matériaux : Compréhension des propriétés et utilisations des matériaux de construction.
Sécurité chantier : Application rigoureuse des normes de sécurité.
Lecture de plans : Capacité à lire et interpréter les plans pour guider les travaux. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'investir pleinement dans ses missions. Le poste est à temps plein et ne requière aucun diplôme. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets ambitieux. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture et interprétation de plans pour guider les travaux.
Mise en œuvre des techniques de maçonnerie pour construire et rénover.
Utilisation d'outils manuels pour réaliser les tâches avec précision.
Sélection et manipulation des matériaux adaptés à chaque projet. Votre travail aura un impact direct sur la satisfaction des clients et la pérennité des constructions. Vous serez un-e acteur-rice clé dans la réussite des projets de l'entreprise. Nous recherchons un-e professionnel-le passionné-e par le secteur de la maçonnerie, avec une expérience confirmée dans un environnement similaire. Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP et vous avez acquis une solide expérience dans le domaine. Compétences comportementales :
Travail en équipe : Vous aimez collaborer et partager vos connaissances avec vos collègues.
Attention aux détails : Vous êtes méticuleux-se et veillez à la qualité de chaque réalisation.
Résolution de problèmes : Vous savez faire face aux imprévus et trouver des solutions efficaces.
Gestion du temps : Vous êtes capable de respecter les délais tout en maintenant un haut niveau de qualité. Compétences techniques :
Lecture de plans : Vous savez interpréter les plans pour guider vos actions.
Techniques de maçonnerie : Vous maîtrisez les méthodes pour construire et rénover efficacement.
Utilisation d'outils manuels : Vous êtes à l'aise avec les outils nécessaires à votre métier.
Connaissance des matériaux : Vous savez sélectionner et utiliser les matériaux appropriés. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre savoir-faire sera valorisé et où vous pourrez contribuer à des projets passionnants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Réalise des ouvrages, s...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalise des ouvrages, structures chaudronnés par la mise en forme et l'assemblage de tôles, tubes et profilés de différentes dimensions, selon les règles de sécurité.
TIG; MIG; soudure baguette; MI-ACIER; MI-ALU. Cdd de 2 mois minimum. Vous travaillerez du lundi au vendredi, astreinte certains samedis en saison d'été.
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
Prospecter activement et régulièrement sur votre propre secteur afin de créer votre réseau ; <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter activement et régulièrement sur votre propre secteur afin de créer votre réseau ;
Négocier les conditions commerciales avec les vendeurs et proposer de nouveaux commerces de proximité à la vente (commerces de bouche, tabacs, fleuristes, etc.) ;
Fidéliser vos clients sur le long terme et étoffer votre portefeuille ; Le suivi des transactions de A à Z
Estimer les biens confiés par vos clients et analyser leurs documents comptables (bilan/compte de résultats...) ;
Proposer des biens aux potentiels acquéreurs et réaliser des visites ;
Solliciter notre équipe de courtiers pour le financement du projet ;
Le service juridique sera à vos côtés pour accompagner les deux parties jusqu'à la signature de l'acte définitif ou d'un bail commercial ; L'accompagnement des clients
Garantir à tout moment le meilleur conseil à vos clients vendeurs et acquéreurs ;
Accompagner vos clients acquéreurs pour la présentation de leur projet aux organismes bancaires en collaboration avec les courtiers Blot ;
Négocier l'offre auprès des parties avec justesse et intégrité ;
Entretenir une relation de proximité avec vos clients. Pour plus d'éléments, la fiche métier "Conseiller en transaction de fonds de commerce" est accessible ici https://bit.ly/4iDfhlw Découvrez le témoignage d'Eric Scipion, Conseiller en transaction de fonds de commerce chez Blot https://bit.ly/4iAnd7e La Charente Maritime n'a plus de secret pour vous ? Ça tombe bien, la force de votre réseau sur ce secteur vous aidera à faire la différence. À l'aise avec les chiffres ? Nous vous formerons à l'analyse comptable. Besoin d'un accompagnement solide et personnalisé ? À votre prise de poste, la Blot Académie vous propose un parcours de formation alternant théorie et pratique sur le terrain. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires Contrat : CDI / Statut VRP Localisation : Secteur : Ile d'Oléron, la Tremblade, Saint-Palais-sur- Mer Rémunération : Commissions/accompagnement garanti + frais + intéressement + outils (véhicule de fonction + carte essence, ordinateur, smartphone, cartes de visites, CRM, etc.) Fourchette de rémunération : 30-70K€ Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Cœur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement
Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Clémentine, notre chargée de recrutement.
Étape 2 : L'échange avec Clémentine est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un entretien opérationnel avec Loïc MAILLARD, Responsable de bureau.
Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape deux journées découverte du métier de Conseiller en transaction de fonds de commerce.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
IDE (H/F). Le contrat: CDI
Temps plein jour. Les avantages : A partir de 2 400 € bruts mensuels + Ségur 1 et 2+ reprise d'ancienneté 100% + formation + mutuelle + plateaux repas L' équipe: Direction à l'écoute, équipe pluridiciplianaire dynamique (IDEC, Médecin coordonnateur, ergothérapeute, psychologue, 2 IDE, 1 secrétaire médicale AS). OBJECTIFS : L'infirmier(e) s'occupe du maintien, de l'amélioration de l'état de santé morale et physique ainsi que de l'autonomie des résidents en leur prodiguant les soins adaptés. PAS DE SECRETARIAT MEDICALE / ADMINISTRATRIF A EFFECTUER. MISSIONS : 1. Prise en charge du résident : Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes des résidents, Participer à l'élaboration du projet personnalisé des résidents, Coordonner et organiser les soins des résidents, Réaliser les soins infirmiers, ou s'assurer de la bonne exécution de ses derniers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et mettre en place des suivis particuliers si nécessaire, Rédiger et mettre à jour les dossiers de soin du résident. 2. La logistique : Entretenir et veiller au bon fonctionnement du matériel de soins, Gérer et contrôler les produits, les matériels et les dispositifs médicaux, Veiller à la bonne utilisation des matériels à risques (DASRI), Suivre la transmission sécurisée de la prescription médicale, Préparer les piluliers, distribuer ou contrôler (circuit du médicament). 3. L'information, la formation et la communication : Participer et favoriser le travail d'équipe pluridisciplinaire et interdisciplinaire, Contribuer aux transmissions, Accueillir et participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs. 4. Hygiène et sécurité : Veiller à l'application des bonnes pratiques professionnelles d'hygiène. 5. Politique de bientraitance de l'établissement Garantir le respect de la politique de Bientraitance de l'établissement. PROFIL: Diplôme d'Etat d'Infirmier (Bac +3) Savoir Connaître les règles d'hygiène et de sécurité, Connaître les protocoles de soins d'urgence Savoir faire Travailler en équipe Disposer d'aptitudes pédagogiques Disposer d'aptitudes d'organisation La structure recherche des personnes bienveillantes, investies et sérieuses avec idéalement une première expérience auprès des personnes âgées. Vous correspondez à ce profil ? Rejoignez nos équipes ! Hublo: V17
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens et le confort des patients
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités journalières
Collaborer avec l'équipe médicale pour veiller à la qualité des soins
Surveiller l'état des patients et signaler les changements observés
Maintenir un environnement propre et sûr pour les patients Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 13 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide Soignant(e) (H/F) compatissant(e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique dans un hôpital.
Faire preuve d'empathie et d'écoute active pour offrir un soutien humain et bienveillant aux patients
Assurer des soins d'hygiène et de confort selon les protocoles établis
Collaborer efficacement avec l'équipe médicale pour assurer la continuité des soins
Posséder un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) pour garantir un niveau de compétence professionnel reconnu
Démontrer une capacité d'adaptation face à des situations variées et parfois urgentes Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Du 26 au 28 août ;
Du 21 au 23 et du 28 au 30 octobre ;
Du 30...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 26 au 28 août ;
Du 21 au 23 et du 28 au 30 octobre ;
Du 30 décembre au 1er janvier. Activité : La mission se déroulera en service de soins médicaux et réadaptation. Le site dispose de 80 lits en totalité. Le service SMR dispose de 15 lits. La rémunération est de 587€ par jour. Un logement est mis à disposition. Les frais de déplacement sont remboursés. Description du profil : Vous devez être titulaire du DE de Médecine et primordialement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin généraliste (H/F). Si vous êtes intéressé(e) et/ou souhaitez avoir plus de renseignements, contactez nous au***ou vous pouvez nous écrire par mail à :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 26 au 28 août ;
Du 21 au 23 et du 28 au 30 octobre ;
Du 30 décembre au 1er janvier. Activité : La tâche se déroulera en service de soins médicaux et réadaptation. Le site dispose de 80 lits en totalité. Le service SMR dispose de 15 lits. La rémunération est de 587€ par jour. Un logement est mis à disposition. Les frais de déplacement sont remboursés.
cablage Contrat : Dès que pos...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
cablage Contrat : Dès que possible, plusieurs mois en intérim et possibilité long terme 35h/s Salaire : selon expérience et grille du bâtimentProfil : HAB ELEC H0B0 Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Mutuelle intérimaire à partir de 3 mois de mission Salaire versé entre le 10 et 12 du mois suivant Vous êtes disponible et correspondez au profil ? Contactez nous sans plus attendre en postulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 31 | Agriculture : 34 | Bâtiment-Travaux Publics : 56 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 53 | Éducation, Formation : 12 |
| Entretien / Réparation : 26 | Fabrication : 12 | Gestion : 34 |
| Transports / Logistique : 27 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 30 |
| Services de Proximité : 56 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Denis-d'Oléron
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Denis-d'Oléron sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 09:00.
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