Offres d'emploi à Saint-Cyr-les-Colons
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Cyr-les-Colons sont disponible sur cette page.
Saint-Cyr-les-Colons fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Cyr-les-Colons, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Cyr-les-Colons. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Préhy, à Chitry ou à Courgis.
Pôle emploi proche de Saint-Cyr-les-Colons
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Cyr-les-Colons. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Cyr-les-Colons.
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 14 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 14.5 km |
| Pôle emploi d'Avallon à 30.5 km | Pôle emploi de Joigny à 36.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle
Mettre en valeur les produits en rayon et veiller à la bonne présentation du magasin
Gérer les stocks et les commandes : réassort, réception de marchandises, suivi et inventaires
Participer au suivi administratif et à l'organisation du point de vente
Contribuer à la sécurité, la propreté et au bon fonctionnement du magasin
Être force de proposition pour optimiser les ventes et améliorer le service client Conditions Contrat : CDI
39 h par semaine Horaires : Pas de travail le dimanche Rémunération : Selon profil, sur 12 mois Statut : Agent de maîtrise Lieu : Chablis (89) Prise de poste : Dès que possible Connaissance obligatoire dans les univers du bricolage : quincaillerie, outillage, plomberie, électricité, peinture, jardinage... Goût prononcé pour le contact client et le conseil Rigueur, organisation et esprit d'équipe Expérience en magasin de bricolage, grande distribution spécialisée ou commerce de détail fortement appréciée, avec un minimum de 2 ans sur un poste similaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de taille de fructification
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des bureaux, sanitaires, salles de pause.
Gestion des produits d'entretien et respect des normes d'hygiène Jardinage et entretien des extérieurs
Entretien ponctuel des espaces verts (arrosage, désherbage, petits travaux de jardinage) Cuisine (de façon très occasionnelle)
Préparation de repas simples, uniquement en cas de besoin exceptionnel lors d'accueil clients Profil :
Expérience souhaitée en nettoyage professionnel et/ou entretien polyvalent
Autonomie, sens de l'organisation, discrétion
Sensibilité à l'entretien d'espaces verts
Capacité à cuisiner des repas simples (ponctuellement)
Permis B apprécié (déplacements entre les deux sites) Caractéristique du poste :
Poste basé à Chablis
Contrat en CDI
Poste à pourvoir à partir de Janvier 2026 Ce poste est basé à Chablis (89800) dans l'Yonne.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer les commandes et la tenue des stocks de matériaux
Réceptionner, décharger et stocker les marchandises
Préparer et expédier les commandes ou remettre la marchandise aux clients
Effectuer les livraisons de marchandises
Vendre les produits et conseiller les clients
Effectuer les découpes de fer, bois et verre selon les besoins Conditions Contrat : CDI
39 h par semaine Horaires : Pas de travail le dimanche Rémunération : Selon profil, sur 12 mois Statut : Employé Lieu : Chablis (89) Prise de poste : Dès que possible Compétences requises : Connaissances techniques des produits Connaissance des modalités de stockage et des techniques d'inventaire Maîtrise des logiciels de gestion de stocks Sens de l'argumentation commerciale et capacité à conseiller le client Profil recherché : Dynamique, rigoureux et autonome Goût pour le contact client et le travail en équipe Permis B souhaité pour les livraisons
Encadrement et gestion des équipes : Animer et accompa...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Encadrement et gestion des équipes : Animer et accompagner une équipe de 10 à 15 personnes. Vous interviendrez sur l'organisation quotidienne, la répartition des tâches et veillerez au bon déroulement des opérations en garantissant un climat de travail stimulant
Planification et suivi des activités : Gérer les plannings des interventions, suivre la production en respectant les délais, la qualité et les processus, et vous assurer que les objectifs de performance sont atteints
Maintenance et réparation du matériel : Diagnostiquer et résoudre les pannes (mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques). Vous superviserez la préparation et l'entretien courant du matériel viticole, en garantissant la conformité aux normes
de sécurité et aux procédures
Relation client : Assurer un suivi de qualité avec nos clients, gérer les litiges techniques, organiser les dépannages et les installations, tout en étant force de proposition pour des solutions d'amélioration
Gestion administrative de l'atelier : Superviser les ordres de travail, participer à la facturation, établir des devis et organiser les livraisons et mises en place de matériels chez les clients
Contribuer à l'optimisation des processus de maintenance et participer activement à la démarche d'amélioration continue de l'atelier De formation BAC+2 minimum dans les domaines de la mécanique agricole, viticole, électrotechnique, ou maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine en management d'équipe, idéalement dans le secteur des matériels roulants agricoles ou viticoles. Des connaissances techniques en mécanique, électricité, hydraulique, et électronique constituent des atouts pour le poste, afin de diagnostiquer, dépanner et entretenir du matériel technique. Votre polyvalence, votre sens du service, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront garants de votre épanouissement dans le poste et au sein de l'entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Types de desserts
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Lecture de plan de salle, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Modalités d'accueil, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
BASE SMIC à voir selon les compétences. HORAIRES : 8h00 /17h00
Rendez-vous en entrepôt avant prise de poste pour partir sur les chantiers. Profil recherché : Tu as déjà travaillé en tant que manœuvre sur chantier. Tu es plutôt très adaptable et dynamique sur les chantiers. Tu as déjà certaines connaissances dans le domaine !! Postule directement sur notre site PROMAN AUXERRE , nous reviendrons vers toi, pour te proposer un entretien personnalisé autour d'un café !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
gérer le portefeuille de clients variés (TPE, PME)
produire et présenter les travaux comptables
être l'interlocuteur privilégié du client sur des problématiques comptables, fiscales, juridiques
participer aux projets transverses du cabinet Les prérequis :
titulaire d'un diplôme comptable bac +2 à bac + 5 en comptabilité : du DCG, DSCG, Master CCA
être agile en informatique / bureautique
avoir un réel sens relationnel, sens développé de la satisfaction client,
dynamisme, rigueur, organisation, capacité d'analyse et gestion des priorités
savoir traiter des données confidentielles et sensibles Ce que vous propose notre client :
Collaborer dans un environnement où la qualité de vie au travail est essentielle et mesurée.
parcours d'intégration et d'immersion au sein des différents pôles métiers
Bénéficier d'une gestion de votre carrière personnalisée et évolutive.
Rémunération sur 13 mois, comprise entre 26 000 et 30 000 €.
un accord d'intéressement et de participation
Prise en charge de la mutuelle à 80 %.
Une carte titres restaurant
nombreux avantages sociaux Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez en ligne au plus vite !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
D'un CDI,à temps partiel. / à temps plein. / à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%)
La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s'épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
20/30 kms autour de Chablis.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la toilette
Aide aux transferts
Aide aux repas
Entretien courant du linge et du logement
Accompagnement extérieurs divers ou en courses Ce que nous mettons en oeuvre pour vous accompagner : Mise à disposition d'un véhicule de service à partager avec son binôme (ou l'équipe en fonction du planning établi). Optimisation de vos plannings et de vos déplacements, vous travaillerez en autonomie et nous vous encourageons à prendre des initiatives. Un parcours d'intégration sera mis en place avec un binôme afin de vous accompagner dans vos premières missions, un suivi sera ensuite instauré dans le but de prendre en considération vos remarques et vos ressentis au sein de notre structure. Nous adapterons vos compétences sur le terrain et nous vous proposerons un plan de formation afin de renforcer vos compétences. Flexibilité de votre cadre de travail. Réunions d'échanges et groupes de travail en vue d'échanger sur les différentes situations. Mutuelle.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir, conseiller et répondre aux besoins des clients et fournir les solutions techniques adéquates
Effectuer une maintenance périodique et vérifier l'état du matériel avant sa prise en charge
Réaliser l'entretien courant et tenir à jour les documents de suivi des matériels
Préparer à la vente les matériels neufs ou occasions à partir d'un dossier technique
Se conformer avec rigueur aux normes de sécurité, aux référentiels, notices constructrices, aux procédures de maintenance ou d'installations.- Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance Dépanner et réparer le matériel :
Diagnostiquer la panne ou l'anomalie dans le fonctionnement de matériels (sur place ou à distance)
Intervenir sur tous types de pannes mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques et pneumatiques
Remettre le matériel en état par l'échange ou la réparation des éléments défectueux
Installer et contrôler les installations chez les clients
Procéder aux dépannages extérieurs chez les clients
Pratiquer des essais pour s'assurer du bon fonctionnement et du bon résultat de son intervention o Participer à l'amélioration des procédures de maintenance Gestion de l'atelier :
Entretenir les outils et les modifier en vue d'améliorer leur utilisation
Nettoyer et ranger l'atelier
Participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces
Renseigner et enregistrer les mouvements de pièces
Contribuer à la réalisation des devis atelier
Proposer des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels Formation :BBTS Maintenance des Systèmes / Électrotechnique / Électromécanique, ou équivalent. Expérience : une première expérience en maintenance électromécanique, idéalement dans l'univers vinicole, agroalimentaire ou industriel. Compétences techniques :Lecture de schémas électriques et maîtrise du dépannage sur faisceaux électriques.Compétences en électrotechnique, mécanique, hydraulique et pneumatique. Capacité à intervenir rapidement, de manière autonome et méthodique. Qualités personnelles : rigueur, autonomie, esprit d'équipe, sens du service client et bon relationnel.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser vos tournées et livrer les commandes aux clients
Préparer et charger les marchandises dans le véhicule
Installer et raccorder les appareils de chauffage et les tuyauteries
Conseiller les clients sur les installations et les énergies adaptées Conditions Contrat : CDI
39 h par semaine Horaires : Pas de travail le dimanche Rémunération : Selon profil, sur 12 mois Prise de poste : Dès que possible Votre profil : Connaissances techniques sur les produits de chauffage Lecture de plans et schémas Autonomie, rigueur et sens du service client Permis B requis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
un weekend toutes les 3 semaines sur un planning fixe établit selon les besoins du service. Planning en 12 heures CDI par voie de contractualisation, Salaire selon profil et expérience : de 2000 / 2400e + Ségur 229e + primes dimanche et JF + astreintes + régime indemnitaire.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de conservation des aliments, Fiches techniques de cuisine, Procédures de cuisson sous vide, Production culinaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
pour une mission en intérim à temps plein ! Rejoignez une entreprise en activité d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
pour une mission en intérim à temps plein ! Rejoignez une entreprise en activité depuis les années 70, spécialisée dans les travaux de génie civil . Aujourd'hui, l'entreprise emploie une vingtaine de personnes et réalise des travaux d'ouvrages d'art , des réservoirs enterrés ou des châteaux d'eau , ou encore des stations d'épuration et traitement de l'eau , sur la région Bourgogne et départements limitrophes. Tes missions : Implantation de réservation. Pose de banches SATECO Sc9010. Montage/démontage d'échafaudage Layher Multi-directionnel. Pose de console PRM pour coffrage. Coffrage/décoffrage de dalle (les poutrelles bois et contreplaqué.). Nettoyage et rangement du chantier. Coulage des villes et dalles. RÉMUNÉRATION
selon profil HORAIRES
Lundi début 10h00 Mardi au mercredi 10h30 Jeudi
Matinée uniquement de 4h Profil recherché : Les prérequis attendus : Lecture de plan, expérience en coffrage et maçonnerie
souhaité avec une bonne autonomie sur les chantiers. Tu es diplômé dans le domaine, c'est un vrai plus !! Postule directement sur notre site internet MYPROMAN , nous reviendrons vers vous pour vous proposer un entretien autour d'un café. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Salaire à voir selon profils et compétences. HORAIRES
Journée Profil recherché : Postule directement sur le site MYPROMAN , nous reviendrons vers vous, pour vous proposer un entretien autour d'un café !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle
Mettre en valeur les produits en rayon et veiller à la bonne présentation du magasin
Gérer les stocks et les commandes : réassort, réception de marchandises, suivi et inventaires
Participer au suivi administratif et à l'organisation du point de vente
Contribuer à la sécurité, la propreté et au bon fonctionnement du magasin
Être force de proposition pour optimiser les ventes et améliorer le service client Conditions Contrat : CDI
39 h par semaine Horaires : Pas de travail le dimanche Rémunération : Selon profil, sur 12 mois Statut : Agent de maîtrise Lieu : Chablis (89) Prise de poste : Dès que possible Description du profil : Connaissance obligatoire dans les univers du bricolage : quincaillerie, outillage, plomberie, électricité, peinture, jardinage. Goût prononcé pour le contact client et le conseil Rigueur, organisation et esprit d'équipe Expérience en magasin de bricolage, grande distribution spécialisée ou commerce de détail fortement appréciée, avec un minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Gestion des stocks (bases de don...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gestion des stocks (bases de données et mouvements)
Gestion d'opérations clientèle (tri, inventaire Excel)
Gestion des mouvements de stocks (entrées/sorties)
Participation à l'inventaire des stocks (vérification base de données)
Travail en équipe (gestion de projet)
Rigeur
Adaptabilité
Esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement machine
Mise en bouteille
Cirage manuel
Conditionner les produits en utilisant des techniques spécifiques comme l'étiquetage, le filmage ou le cerclage.
Trier et ranger les stocks. Vous êtes une personne manuelle et polyvalente qui sait travailler sur une ligne de production avec de la cadence. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !***Avantages donnés aux intérimaires Manpower: mutuelle, aide au logement, comité d'entreprise (chèques vacances, voyages...), possibilité de placement des IFM à 8%, 150e pour de la cooptation...***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
 Localisation : Secteur Augy (itinérance : véhicule mis à disposition)Â
Type de contrat : IntérimÂ
Date : 04/11/25 au 19/12/25Â
Salaire : 12,5 EUR brut de l'heure Voici les missions du poste : Installer, configurer et mettre en service des imprimantes et multifonctions sur site. Assurer la connexion et l'intégration des imprimantes au réseau (paramétrage IP, serveurs d'impression, droits utilisateurs). Déployer et mettre à jour les pilotes et logiciels associés. Réaliser les tests de bon fonctionnement et vérifier la conformité des installations. Gérer la reprise des configurations et des files d'impression existantes. Assurer la formation de base et l'accompagnement des utilisateurs sur l'utilisation des nouveaux équipements. Assurer un premier niveau de support en cas d'incident lié au déploiement. Profil recherché Nous recherchons un candidat pour le poste de Technicien installation d'imprimantes (h/f). Le candidat idéal doit avoir un niveau d'études de Titre de niveau III
Bac +2
BTS, DUT ou équivalent. Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans est requise pour ce poste. Les compétences techniques incluent une maîtrise des technologies d'impression et une capacité à installer et entretenir divers modèles d'imprimantes. Il est essentiel que le candidat soit capable de diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Passer les commandes et gérer les réapprovisionnements
Suivre et optimiser la gestion des stocks
Assurer un suivi des retours
Réceptionner, contrôler et mettre en rayon les produits
Garantir une présentation attractive et un linéaire optimisé
Gérer les inventaires
Veiller à la qualité d'accueil, à l'écoute, au conseil et au service client
Mettre en place et dynamiser les opérations commerciales Conditions Contrat : CDI
39 h par semaine Horaires : Pas de travail le dimanche Rémunération : Selon profil, sur 12 mois Prise de poste : Dès que possible Description du profil : Votre profil Vous avez une bonne connaissance de l'univers du bricolage et des produits associés Vous maîtrisez les techniques de vente, de merchandising et de gestion de stocks Vous êtes organisé(e), force de proposition et avez le sens du service client Esprit d'équipe, dynamisme et rigueur seront vos meilleurs atouts
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN VITI/VINI (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, un MECANICIEN VITI/VINI (H/F) : Vos missions principales : Maintenance préventive et curative des équipements agricoles (tracteurs, machines de récolte, pulvérisateurs, taille-haies, etc.). Diagnostic et réparation des pannes mécaniques, hydrauliques et électriques sur l'ensemble du matériel viticole. Préparation des machines avant chaque saison (récolte, taille, plantation). Suivi du parc machine : gestion des interventions, des pièces de rechange et de l'entretien régulier des outils. Collaboration avec les autres équipes : communiquer avec les vignerons et le personnel de production pour assurer une efficacité maximale lors des périodes de récolte. Soudure, fabrication et ajustements : en fonction des besoins, vous serez amené à effectuer des travaux de soudure ou à fabriquer des pièces pour maintenir la continuité de l'activité. PROFIL : Si vous avez de l'expérience dans la mécanique, motivé et envie d'apprendre, n'hésitez pas ce poste est fait pour vous. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Informations relatives à la mission :
Localisation : Secteur Augy (itinérance : véhicule mis à disposition)
Type de contrat : Intérim
Date : 04/11/25 au 19/12/25
Salaire : 12,5 EUR brut de l'heure Voici les missions du poste : Installer, configurer et mettre en service des imprimantes et multifonctions sur site. Assurer la connexion et l'intégration des imprimantes au réseau (paramétrage IP, serveurs d'impression, droits utilisateurs). Déployer et mettre à jour les pilotes et logiciels associés. Réaliser les tests de bon fonctionnement et vérifier la conformité des installations. Gérer la reprise des configurations et des files d'impression existantes. Assurer la formation de base et l'accompagnement des utilisateurs sur l'utilisation des nouveaux équipements. Assurer un premier niveau de support en cas d'incident lié au déploiement. Profil recherché Nous recherchons un candidat pour le poste de Technicien installation d'imprimantes (h/f). Le candidat idéal doit avoir un niveau d'études de Titre de niveau III
Bac +2
BTS, DUT ou équivalent. Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans est requise pour ce poste. Les compétences techniques incluent une maîtrise des technologies d'impression et une capacité à installer et entretenir divers modèles d'imprimantes. Il est essentiel que le candidat soit capable de diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Les véhicules du domaine : VL et PL
Tracteurs et enjambeurs
L'entretien des bâtiments (maçonnerie, électricité, peinture, ...)
L'entretien du matériel de cave
Divers travaux viticoles et de cave CDD de remplacement dès que possible. Titulaire idéalement d'un BEP/CAP ou niveau équivalent dans l'entretien et la maintenance. Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un poste similaire au sein d'un domaine viticole. Si vous possédez l'habilitation électrique et/ou le chariot élévateur serait un plus. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un esprit d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre réactivité. Vous savez faire preuve d'autonomie, vous êtes curieux et bricoleur. Vous êtes titulaire du Permis B.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lecture de plans et schémas
câblages et déploiement de réseaux cou...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lecture de plans et schémas
câblages et déploiement de réseaux courant fort/faible
montage
installation d'équipements
mise sous tension des installations et réalisation des contrôles Ce poste vous intéresse ? POSTULEZ! Poste à pourvoir immédiatement
Gérer les commandes et la tenue des stocks de matériaux
Réceptionner, décharger et stock...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les commandes et la tenue des stocks de matériaux
Réceptionner, décharger et stocker les marchandises
Préparer et expédier les commandes ou remettre la marchandise aux clients
Effectuer les livraisons de marchandises
Vendre les produits et conseiller les clients
Effectuer les découpes de fer, bois et verre selon les besoins Conditions Contrat : CDI
39 h par semaine Horaires : Pas de travail le dimanche Rémunération : Selon profil, sur 12 mois Statut : Employé Lieu : Chablis (89) Prise de poste : Dès que possible Description du profil : Compétences requises : Connaissances techniques des produits Connaissance des modalités de stockage et des techniques d'inventaire Maîtrise des logiciels de gestion de stocks Sens de l'argumentation commerciale et capacité à conseiller le client Profil recherché : Dynamique, rigoureux et autonome Goût pour le contact client et le travail en équipe Permis B souhaité pour les livraisons
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien BE BTP (H/F) Nous recrutons un technicien en Bureau d'Etude (H/F) dans le domaine du BTP pour l'un de nos clients basé à Vermenton (89).Objectif du posteLe technicien en bureau d'études est chargé de réaliser les études techniques nécessaires à la conception et à la réalisation de projets dans le domaine du BTP. Il assure la prise en charge des études, des calculs et des plans d'exécution en lien avec les différents corps de métiers (génie civil, structure, électricité, plomberie, etc.). Missions principalesRéalisation des études techniques : Conception des plans d'exécution Réalisation des calculs de dimensionnement des structures en respectant les normes en vigueur. Elaboration des notices techniques et des descriptifs de chantier. Collaboration avec les équipes projets : Participation aux réunions de lancement et de suivi des projets avec les architectes, conducteurs de travaux, et autres techniciens. Coordination avec les sous-traitants et les différents intervenants pour garantir la faisabilité technique des projets. Gestion de la conformité réglementaire : Veille au respect des normes et réglementations en vigueur Préparation des dossiers pour les demandes de permis de construire et autres autorisations administratives. Suivi des coûts et délais : Evaluation des coûts de production des études techniques. Suivi des délais et des plannings des études. Assistance à la production de devis : Elaboration des devis techniques pour les projets en fonction des études réalisées. Collaboration avec le service commercial pour la préparation des offres Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. PROFIL : Compétences et qualités requisesCompétences techniques : Maîtrise des logiciels de conception et de dessin (AutoCAD, Revit, etc.) et des outils de calculs de structure. Bonne connaissance des matériaux et des techniques de construction. Connaissance des normes de sécurité et des réglementations en vigueur dans le domaine du BTP. Compétences organisationnelles : Rigueur et capacité à travailler avec précision. Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et respecter les délais. Compétences relationnelles : Bonnes capacités de communication avec les équipes projet, les clients et les sous-traitants. Travail en équipe, réactivité et autonomie. Formation et expérience : Bac+2 ou Bac+3 en Génie Civil, BTP, ou équivalent (DUT, BTS, Licence professionnelle, etc.). Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire au sein d'un bureau d'études en BTP. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : POSEUR POELES A BOIS/PELLETS (H/F) Nous cherchons pour l'un de nos clients : INSTALLATEUR/ TECHNICIEN POELE A PELETS : 1. Installation de systèmes de chauffage à pelletsPoêles à pellets : Installation de poêles à pellets pour un chauffage agréable et économique dans vos espaces de vie. Chaudières à pellets : Solutions adaptées pour les maisons et bâtiments nécessitant un chauffage central performant. Réseau de distribution de chaleur : Installation de tuyauterie et de raccords pour un système complet de chauffage à pellets. Réservoirs de stockage de pellets : Mise en place de réservoirs adaptés pour un approvisionnement facile et sécurisé. Raccordements électriques et ventilation : Assurer la conformité des raccordements électriques et la mise en place des systèmes de ventilation nécessaires à une bonne combustion. 2. Maintenance et entretienContrôles réguliers : Vérification annuelle de votre système pour garantir une performance optimale et une sécurité maximale. Nettoyage et désembouage : Nettoyage des poêles et chaudières pour prévenir les risques de pannes et améliorer la longévité de votre équipement. Réparations : Intervention rapide en cas de panne ou de dysfonctionnement pour remettre en service votre installation. Conseils d'utilisation : Formation à l'utilisation et à l'entretien de vos équipements pour vous assurer une gestion autonome et efficace. 3. Conseils et audit énergétiqueEtudes personnalisées : Nous réalisons des études de faisabilité pour déterminer la solution la plus adaptée à vos besoins spécifiques. Optimisation de la consommation énergétique : Conseils sur la gestion des pellets et des besoins en chauffage pour améliorer votre confort tout en réduisant vos coûts énergétiques. PROFIL : Profil avec de l'expérience, rémunération selon profil. Embauche possible. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,52€/ heure et 15,73€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
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Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN SAV (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un TECHNICIEN SAV (H/F) : Vos principales responsabilités incluent : Assistance technique : Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des produits (électroménagers, équipements industriels, systèmes informatiques, etc.) à distance ou sur site. Réparation et maintenance : Effectuer les réparations nécessaires, le remplacement des pièces défectueuses et tester les équipements pour garantir leur bon fonctionnement. Installation et mise en service : Assurer l'installation, la configuration et la mise en service de nouveaux équipements, tout en garantissant une qualité optimale. Gestion des retours et réparations sous garantie : Coordonner les retours des produits et assurer le traitement des demandes dans les meilleurs délais. Suivi des interventions : Mettre à jour les dossiers clients, rédiger des rapports d'intervention et assurer le suivi post-intervention. PROFIL : Compétences requises : Compétences techniques : Excellente maîtrise des techniques de diagnostic, de réparation et de maintenance des équipements spécifiques à notre secteur. Réactivité et autonomie : Capacité à diagnostiquer rapidement et à résoudre efficacement les problèmes techniques. Relation client : Sens du service client, écoute active et capacité à communiquer clairement avec les clients pour leur offrir une expérience exceptionnelle. Compétences en informatique : Bonne maîtrise des outils de gestion des interventions et des logiciels de diagnostic. Esprit d'équipe : Capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe et les différents services (production, commercial, etc.). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de cet établissement en pleine croissance, vous (re)trouverez une organisation à taille humaine, où l'innovation est au cœur de leurs valeurs, permettant de contribuer activement au bien-être des patient·e·s et au développement du secteur médical.Comment contribuez-vous au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement? Ce poste requiert des soins attentifs dispensés aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes en assurant leur confort, leur sécurité et leur bien-être
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et appliquer les directives de soins adaptées à chaque résident
Participer activement au maintien de l'hygiène des locaux tout en respectant les protocoles sanitaires en vigueur Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Vacation
Durée: 1/semaines
Salaire: 15 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisies comptables
Déclarations de TVA- Révision des dossiers
Bilan et liasse
Conseil clientsVotre profil : Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en comptabilité/finance. Idéalement, vous avez une expérience de minimum 1 an réussi en cabinet d'expertise-comptable. Rigoureux, vous êtes doté d'un bon relationnel d'équipe et souhaitez participer à un beau projet. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Votre candidature sera traitée en tout confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participez activement à travers vos missions à la vie de l'unité et à son projet global.
Assurez les soins de nursing auprès de résidents adultes polyhandicapés et les accompagnez dans tous les actes de la vie quotidienne.
Participez à l'élaboration et au suivi des projets individualisés, vous êtes actif à le mettre en œuvre.
Serez impliqué sur une fonction de référent de projets individuels (suivi, participation aux réunions, communication auprès des aidants).
Mettez en place des activités en réponse aux besoins des personnes accueillies.
Êtes ouvert au travail en équipe, travail 1 WE sur 2.
Êtes force de proposition pour améliorer l'organisation et l'élaboration des plannings.
Valorisez et stimulez les acquis des personnes qui vous sont confiés.
Êtes vigilant aux signes et aux comportements inhabituels des personnes accueillies.
Identifiez les signes de douleurs et de détresse et agissez selon les protocoles mis en place.
Secondez l'infirmière dans les soins portez à la personne.
Utilisez les appareillages et équipements mis à disposition suivant les préconisations médicales et paramédicales.
Veillez au bien-être de la personne : respect de son intimité, tenir compte de ces appareillages, à son hygiène et à son confort, à son alimentation et à son sommeil.
Déclinez et respectez les protocoles élaborés, vous assurez la prise des traitements selon la préparation des infirmières.
Utilisez l'outil information et renseignez les documents assurant la traçabilité (logiciel Net Soin).
Participez à l'organisation du travail en donnant votre avis sur les plannings et le fonctionnement du service. Titulaire d'un diplôme d'Aide-Soignant ou d'AES, vous justifiez d'au moins une expérience significative à un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, d'aisance relationnelle. Vous savez rendre compte et êtes force de proposition. Le travail en équipe et avec l'ensemble des services est une évidence pour vous. Mode de recrutement : CDI à temps plein Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées) Classification : Selon qualification + versement de la prime LAFORCADE 1 de 238€ bruts pour un temps plein. Date de début du contrat : à compter du 1er octobre 2025 Poste basé à : La MAS « La Cerisaie » à AUGY (89) Vous êtes tenté(e) par l'aventure et souhaitez participer au développement de l'EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées. Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) Référence de l'annonce : 2025-170
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail de la vigne : taille de la vigne, plantation, relevage et palissage, ébourgeonnage, écimage et rognage, vendanges vertes, effeuillage, surveillance de la vigne
Participation à la préparation de commandes France/export : préparation des colis, préparation des expéditions, réception des approvisionnements, habillage des bouteilles, Un expérience dans le domaine viticole en étant expérimenté, sérieux et appliqué. Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe, tout en étant capable de travailler aussi bien en autonomie. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !***Avantages donnés aux intérimaires Manpower: mutuelle, aide au logement, comité d'entreprise (chèques vacances, voyages...), possibilité de placement des IFM à 8%, 150e pour de la cooptation...***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Ramasser et collecter les déchets,
Contrôler le bon état et entretien du matériel utilisé.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité relatives à la sécurité routière et aux spécificités de la collecte des déchets. Votre agence Temporis a la possibilité de vous offrir différentes formations.
LCRH: Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI direct...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
LCRH: Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI directement avec nos clients. Nous recherchons pour notre client, un Technicien de Maintenance H/F.
Assurer l'entretien, le dépannage et la maintenance préventive des machines et équipements de production.
Réaliser les réglages et changements de formats, et former les opérateurs à leur utilisation.
Contribuer à la sécurité des installations et au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Rédiger les rapports d'intervention et participer aux actions d'amélioration continue.
Assurer les astreintes selon le planning défini. De formation technique de niveau Bac+2 en maintenance industrielle, avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vos compétences et connaissances :
Electromécanique, électricité, pneumatique et bases en automatismes.
Connaissances des exigences hygiène, sécurité et environnement en IAA
Maîtrise des outils informatiques.
Assurer l'entretien, le dépannage et la maintenance préventive des machines et équipement...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer l'entretien, le dépannage et la maintenance préventive des machines et équipements de production.
Réaliser les réglages et changements de formats, et former les opérateurs à leur utilisation.
Contribuer à la sécurité des installations et au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Rédiger les rapports d'intervention et participer aux actions d'amélioration continue.
Assurer les astreintes selon le planning défini. Prime de transport PROFIL : De formation technique de niveau Bac +2 en maintenance industrielle, avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vos compétences et connaissances :
Electromécanique, électricité, pneumatique et bases en automatismes.
Connaissances des exigences hygiène, sécurité et environnement en IAA
Maîtrise des outils informatiques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
relevage et palissage (insertion des branches dans les fils releveurs) ;
ébourgeonnage (réduction du nombre de bourgeons) ;
épamprage (élimination des gourmands, pousses non productives à la base du pied) ;
écimage ou rognage (coupe des branches trop longues) ;
vendanges vertes (réduction du nombre de grappes par pied) ;
effeuillage (coupe de feuille pour une meilleure maturité du raisin).
***En septembre ou octobre, l'agent viticole participe aux vendanges avec les autres salariés permanents et saisonniers. Selon les besoins, il occupe les postes de coupeur, porteur ou conducteur de tracteur pour les vendanges manuelles ou bien celui de conducteur de machine à vendanger pour les vendanges mécaniques. * L'agent viticole travaille la terre en fin d'année pour protéger les vignes contre le gel (il chausse ou butte la vigne). * Vous devez être polyvalent,. Vous serez un Ouvrier qualifié reconnu, qui réalise un travail indispensable dans le processus de création de vin . Poste en CDI / 35H Pourquoi choisir Adecco ? Adecco permet à ses salariés intérimaires et permanents de bénéficier d'avantages exclusifs tels que la création d'un Compte Epargne Temps ; avantages financiers et pratiques ; multiples avantages du Comité d'Entreprise (billetterie spectacle/cinéma, chèques vacances, chèques culture, etc.). Suivez l'actualité de votre agence Adecco sur Facebook : https://www.facebook.com/AdeccoAuxerre/ Description du profil : L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : VENDEUR MOTOCULTURE/ELECTRO (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Vendeur en motoculture et outils électroportatifs (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Accueillir et identifier les besoins des clients
Renseigner les clients, établir des devis, conclure des ventes et prendre des commandes
Participer aux actions commerciales (promotions...)
Participer au bon état de la surface d'accueil et du comptoir
Veiller à la mise à jour des promotions
Gérer les litiges clients PROFIL : Vous avez le goût du contact client ? Vous savez conseiller, écouter et négocier ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les matériaux et le matériel nécessaires pour les interventions
Aider à la pose de plaques de plâtre et à l'assemblage des cloisons, plafonds ou doublages
Effectuer divers travaux de manutention sur le chantier
Veiller à l'entretien du poste de travail et au respect des consignes de sécurité
Participer au nettoyage et au rangement du chantier en fin de journée SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience préalable en tant qu'aide-plaquiste, plaquiste confirmé ou manoeuvre dans le bâtiment est appréciée. Débutant motivé accepté. Compétences attendues pour le poste :
Bonne capacité à travailler en équipe
Respect des règles de sécurité sur chantier
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Permis B apprécié pour faciliter les déplacements entre le dépôt et les chantiers
Motivation et volonté d'apprendre Savoir-être attendus :
Fiabilité et ponctualité
Esprit d'entraide et sens du service
Adaptabilité aux contextes variés de chantier
Implication au quotidien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réparer les véhicules/ engins
P...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réparer les véhicules/ engins
Prévenir les pannes
Établir un diagnostic
Ranger et nettoyer le matériel, les outils
Procéder à des vérifications périodiques
Gestion des stocks (produits)
S'informer des risques d'utilisation et stockage des produits chimique Expérience en TP, auto, ou industrie serait un +
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins médicaux quotidiens des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés
Accompagner et soutenir les résidents et leurs familles dans les démarches médicales et administratives Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Vacation
Durée: 1/semaines
Salaire: 16 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un Infirmier (F/H) dynamique et empathique pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Vous possédez le Diplôme d'État d'Infirmier(e)
Aptitude à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Excellente capacité à communiquer avec bienveillance et écoute
Adaptabilité et patience pour répondre aux besoins spécifiques des résidents Processus de recrutement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Chargement et déchargement de camions sur les qu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargement et déchargement de camions sur les quais
Approvisionnement des machines au sein de la production
Aide à la manutention si besoin
Rangement des stocks Titulaire des caces 1, 3 et 5 et doté d'une expérience similaire de 2 ans minimum Personne motivée, polyvalente et sérieuse. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !***Avantages donnés aux intérimaires Manpower: mutuelle, aide au logement, comité d'entreprise (chèques vacances, voyages...), possibilité de placement des IFM à 8%, 150€ pour de la cooptation...***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisies comptables
Déclarations de TVA- Révision des dossiers
Bilan et liasse
Conseil clients Votre profil : Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en comptabilité/finance. Idéalement, vous avez une expérience de minimum 1 an réussi en cabinet d'expertise-comptable. Rigoureux, vous êtes doté d'un bon relationnel d'équipe et souhaitez participer à un beau projet. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Votre candidature sera traitée en tout confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
acheminement de marchandises chez le client
vérification de la conformité du chargement avec le client POSTULEZ!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la maintenance préventive et curative sur l'ensemble des installations électromécaniques
Assurer le diagnostic des pannes mécaniques et électriques
Réparer et remettre en service les machines
Participer à la fabrication et au montage de nouveaux outils et équipements
Contrôler le bon fonctionnement après intervention
Renseigner les documents de suivi d'intervention et de maintenance
Apporter conseils et assistance technique aux utilisateurs SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
14 € / heure PROFIL : Une première expérience en électromécanique, idéalement dans le domaine agricole, industriel ou dans la maintenance d'équipements spécifiques, est souhaitée. Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise de la mécanique générale, électricité industrielle et hydraulique
Capacité à lire des plans et des schémas techniques
Savoir diagnostiquer rapidement une panne
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Sens du service et esprit d'équipe
Capacité à s'adapter à des environnements variés (atelier et interventions sur site)
Autonomie et réactivité face aux urgences Les avantages :
Intégration dans une entreprise reconnue pour la qualité de ses fabrications
Environnement technique stimulant
Possibilité de formation continue aux nouveaux outils et technologies Informations supplémentaires : déplacements possibles ponctuellement chez les clients , Rémunération selon expérience et compétences ; Horaires en journée du lundi au vendredi. Si votre profil correspond à ces critères, nous vous invitons à présenter votre candidature
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer un dysfonctionnement ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements pluri-technologiques
Organiser son intervention de maintenance préventive et curative
Contrôler le bon fonctionnement d'une installation
Remplacer les pièces défectueuses
Ajuster un paramètre dans un système automatisé
Effectuer la remise en service post intervention
Effectuer les contrôles et essais
Transférer les informations
Proposer et / ou piloter une action de progrès Vous avez déjà de l'expérience en technicien de maintenance
Réparer les véhicules/ engins
P...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réparer les véhicules/ engins
Prévenir les pannes
Établir un diagnostic
Ranger et nettoyer le matériel, les outils
Procéder à des vérifications périodiques
Gestion des stocks (produits)
S'informer des risques d'utilisation et stockage des produits chimique Expérience en TP, auto, ou industrie serait un +
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner les marchandises et enregistrer les mouvements de stock
Stocker les produits en respectant le plan et les règles de stockage, de qualité et de sécurité
Participer à la saisie des factures et au suivi administratif
Participer à l'inventaire et au contrôle des stocks
Participer au nettoyage et à l'entretien des locaux et des espaces de stockage Avantages immédiats dès votre arrivée
Un repas offert à chaque service, midi ou soir.
Un vrai équilibre vie pro/perso : au moins 1 week-end libre par mois et un dimanche en plus pour les plus de 55 ans. Planning prévisionnel communiqué à l'avance pour une meilleure organisation.
Majoration attractives des heures de nuit, dimanches, coupures et heures supplémentaires.
Tenue fournie et prime de blanchissage.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.
Formations régulières sur nos métiers et produits, pour monter en compétence à votre rythme.
Évolution et mobilité interne possibles partout en France, avec un accompagnement personnalisé.
Avantages CSE : chèques vacances et chèques cadeaux. Rémunération Salaire mensuel à partir de 21 840,48EUR sur 12 mois et 25% treizième mois A propos du profil recherché Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Une première expérience en logistique/réception, idéalement en restauration ou distribution.
Le sens de la rigueur et du détail pour garantir la qualité des approvisionnements.
La culture de l'excellence opérationnelle et le respect des procédures.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative et le sens de l'organisation. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Poste en CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible à notre entrepôt logistique de Venoy (89) Temps ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Poste en CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible à notre entrepôt logistique de Venoy (89) Temps plein : 8h30
16h00 avec coupure déjeuner de 30 minutes. Votre profil : Sympathique et bienveillant, vous savez vous intégrer rapidement dans une équipe déjà constituée. La bonne humeur est de mise, même au petit matin. Rigoureux, vous restez attentif à chacune de vos actions. Il vous est facile de maintenir un niveau de vigilance élevée commande après commande. Appliqué, vous pouvez produire un emballage soigné, comme vous le feriez pour vos propres biens. Ceci bien sûr en restant rapide dans son exécution. Astucieux, vous trouvez les solutions pour positionner les produits de façon optimale à l'intérieur du contenant, jouant des emballages et consommables pour les protéger au mieux. Vous ne craignez pas les tâches répétitives, et savez gérer votre effort sur une journée complète. Une expérience passée dans l'industrie a pu vous aider à développer cette qualité. Une connaissance des produits que nous vendons sera un plus. Chasseurs, tireurs, et amateurs d'airguns seront donc les bienvenus. Vos missions :
Préparation de commande : Muni d'une douchette laser, vous prélèverez dans les rayons les produits commandés par nos clients. Vous respecterez l'ordre de priorité établi lors de l'édition de ces commandes.
Emballage : Emballage des commandes de nos clients pour leur expédition. Vous êtes alors le dernier maillon de la chaîne à manipuler les produits. Vous devez donc être à la fois précautionneux, et attentif à leur conformité.
Conditionnement : Nous réalisons nous-mêmes certains conditionnements à partir de quantités en vrac. Vous serez donc ponctuellement affecté au comptage et au scellage de ces packaging « maison ».
Entretien : Vous veillerez à la bonne tenue de votre poste de travail, au bon état de vos outils, et à la propreté des locaux. Ceci pour préserver les bonnes conditions de travail de tous. Nous sommes régulièrement complimentés sur la qualité de nos emballages. Nous cherchons donc le prochain membre d'une équipe qui ne comporte que les meilleurs ! Poste à pourvoir au plus vite.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
2026. Principales missions :
Préparer les cours en application des référentiels et recommandations pédagogiques
Dispenser les cours en mobilisant les élèves
Assurer les évaluations formatives et certificatives
Participer aux conseils de classe et réunions pédagogiques Diplôme : Master Contrat : CDD pour l'année scolaire Rémunération : Salaire selon diplôme et expérience. Temps de travail : Temps complet 18h/semaine devant les élèves Expérience : Débutant accepté Qualités professionnelles : Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Gestion de classe, Programme de l'Education Nationale, Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation mention second degré, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
préparation des produits carnés ...
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
préparation des produits carnés (découpe, désossage, préparation des viandes)
préparation des charcuteries et des produits traiteurs
accueil, découpe selon la demande du client, vente, encaissement. Vous maitrisez les règles d'hygiène. Fermeture hebdomadaire le dimanche et lundi + deux demies-journées par semaine Travail sur la boutique de Champs/Yonne et Flogny-la-Chapelle (permis B exigé pour conduire le véhicule de l'entreprise). Salaire à négocier avec l'employeur.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
sur-Yonne, un(e) boucher(ère) en CDItemps plein.Votre environnement de travail : plu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
sur-Yonne, un(e) boucher(ère) en CDItemps plein.Votre environnement de travail : plus de 850 m² à venir de surface de vente avec parking, ainsi qu'une une quinzaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité.Sous la responsabilité du chef boucher/de la cheffe bouchère et en étroite collaboration avec lui/elle, vous aurez pour missions de :Transformer les différentes sortes de viandes proposées selon des techniques artisanales.Exprimer votre côté commerçant grâce aux rayons à la fois traditionnels et libre-service qui vous permettront d'être au contact direct avec les clients pour les conseiller au mieux dans leurs achats.Veiller au respect des normes en matière d'hygiène, sécurité et traçabilité par un contrôle strict de la qualité et la fraîcheur des produits proposés à la vente.Participer au développement de l'activité du rayon boucherie en étant force de proposition sur les produits proposés à la vente, leur mise en avant (théâtralisation, animationsp>
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer et superviser les équipes.
Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive.
Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes.
Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks.
Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc.
Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution.
Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.
Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.
Challenge : Vous aimez repousser vos limites.
Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.
Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous organisez et animez des séances pédagogiques pratiques (implantation-sécurité-pavage-pose bordures, travaux de maçonnerie divers, pose de canalisations .) sur notre plateforme TP ou extérieur (clientes/partenaires).
Vous préparez et animez des séquences pédagogiques d'enseignement scientifique et technique liées à aux métiers des travaux publics (topographie, technologies des matériels et matériaux, Conduite d'engins )
Vous participez à l'élaboration, à l'organisation des évaluations certificatives en situation professionnelle réelle
Vous assurez des missions de coordination et de développement sur les filières de formation en travaux publics du centre.
Vous rencontrez régulièrement les professionnels de la filière dans le cadre de suivi des stagiaires de l'organisation des jurys d'évaluation ou de réunions techniques.
Vous êtes intéressés par la mise en place de nouvelles techniques ou matériels/outils dans la réalisation d'ouvrages TP
Agent Public Contractuel sur Budget d'établissement / CDD à 50 % un an renouvelable temps de travail à convenir et selon profil
Salaire selon niveau de qualification, expérience et cadre d'emploi Merci d'envoyer votre candidature (LM + CV) par mail Avantages : RTT Travail à domicile occasionnel Du lundi au vendredi Travail en journée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer et superviser les équipes.
Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive.
Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes.
Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks.
Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc.
Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution.
Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.
Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.
Challenge : Vous aimez repousser vos limites.
Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.
Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
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- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner les marchandises et enregistrer les mouvements de stock
Stocker les produits en respectant le plan et les règles de stockage, de qualité et de sécurité
Participer à la saisie des factures et au suivi administratif
Participer à l'inventaire et au contrôle des stocks
Participer au nettoyage et à l'entretien des locaux et des espaces de stockage Avantages immédiats dès votre arrivée
Un repas offert à chaque service, midi ou soir.
Un vrai équilibre vie pro/perso : au moins 1 week-end libre par mois et un dimanche en plus pour les plus de 55 ans. Planning prévisionnel communiqué à l'avance pour une meilleure organisation.
Majoration attractives des heures de nuit, dimanches, coupures et heures supplémentaires.
Tenue fournie et prime de blanchissage.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.
Formations régulières sur nos métiers et produits, pour monter en compétence à votre rythme.
Évolution et mobilité interne possibles partout en France, avec un accompagnement personnalisé.
Avantages CSE : chèques vacances et chèques cadeaux. Rémunération Salaire mensuel à partir de 21 840,48EUR sur 12 mois et 25% treizième mois Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Une première expérience en logistique/réception, idéalement en restauration ou distribution.
Le sens de la rigueur et du détail pour garantir la qualité des approvisionnements.
La culture de l'excellence opérationnelle et le respect des procédures.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative et le sens de l'organisation. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Accueillir, informer, accompagner les personnes et leur entourag...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer, accompagner les personnes et leur entourage,
Effectuer des soins d'hygiène, et de confort à la personne,
Aider et accompagner aux activités quotidiennes (repas, toilette ),
Aider l'infirmière dans la réalisation des soins,
Observer et recueillir des données relatives à l'état de santé de la personne,
Transmettre des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Participer à la distribution des repas, à la surveillance de l'hygiène alimentaire, de son équilibre et des apports hydriques,
Installer et aider aux repas,
Vérifier le plateau repas,
Vérifier la prise de médicaments présentés
Solliciter et stimuler au quotidien les différentes fonctions afin de conserver ou développer l'autonomie des patients lors de la toilette, de la prise de repas, de déplacements,
Réaliser des animations à destinations des résidents,
Participer au projet de vie,
Collaborer au suivi de la démarche de soins et à l'évaluation de l'autonomie,
Apporter un soutien psychologique aux patients et à leur entourage
Effectuer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits,
Effectuer l'entretien du matériel de soins,
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Aide soignant H/F de jour
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
SUR-YONNE, un(e) BOUCHER(ÈRE) en CDI, à TEMPS PLEIN. _Votre environnement de trav...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
SUR-YONNE, un(e) BOUCHER(ÈRE) en CDI, à TEMPS PLEIN. _Votre environnement de travail : plus de 850 m² à venir de surface de vente avec parking, ainsi qu'une une quinzaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité._ Sous la responsabilité du chef boucher/de la cheffe bouchère et en étroite collaboration avec lui/elle, vous aurez pour missions de : * Transformer les différentes sortes de viandes proposées selon des techniques artisanales. * Exprimer votre côté commerçant grâce aux rayons à la fois traditionnels et libre-service qui vous permettront d'être au contact direct avec les clients pour les conseiller au mieux dans leurs achats. * Veiller au respect des normes en matière d'hygiène, sécurité et traçabilité par un contrôle strict de la qualité et la fraîcheur des produits proposés à la vente. * Participer au développement de l'activité du rayon boucherie en étant force de proposition sur les produits proposés à la vente, leur mise en avant (théâtralisation, animations,...). PROFIL VOUS ÊTES : professionnel(le) de la boucherie et titulaire d'un CQP, CAP, BP ou BM et maîtrisez toutes les étapes de la transformation des viandes selon les méthodes artisanales de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre d'avoir un excellent relationnel et le sens du service client. Votre dynamisme, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe seront vos principaux atouts pour réussir sur cette fonction.  Horaires : magasin ouvert de 8h à 20h, du lundi au dimanche matin. Rémunération : selon expérience Avantages : Mutuelle entreprise, comité d'entreprise, chèques vacances, prime de participation, 13ème mois
Organiser ou contrôler le chargement des marchandi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
Réaliser les opérations d'attelage
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport;
Conduire un camion benne / multi-bennes
Avoir sa formation continue obligatoire (FCO) Ã jour
Être en possession de sa carte conducteur
Permis CE
Organiser ou contrôler le chargement des m...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
Réaliser les opérations d'attelage
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport;
Conduire un camion benne / multi-bennes
Avoir sa formation continue obligatoire (FCO) Ã jour
Être en possession de sa carte conducteur
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Missions principales :
Préparer et dispenser des cours
Évaluer les élèves à travers le contrôle continu et les examens.
Accompagner les élèves dans leurs projets professionnels et personnels.
Participer aux réunions pédagogiques et aux conseils de classe.
Contribuer à l'élaboration des supports de cours et des projets pédagogiques innovants.
Profil recherché : BAC +3 exigé dans la spécialité
Expérience :
Une expérience préalable dans l'enseignement serait appréciée
Qualités personnelles :
Enthousiasme pour l'enseignement et la transmission du savoir.
Patience, pédagogie et sens de l'écoute.
Esprit d'équipe et collaboration.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe pédagogique dynamique, solidaire et qui a un grand sens de l'accueil et de l'accompagnement des nouveaux collègues
Un environnement de travail confortable, stimulant et agréable.
Candidature :
Merci d'envoyer votre CV, une lettre de motivation et vos références
Techniques pédagogiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2026. Vous serez ...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
2026. Vous serez en charge des modules MG1 et MP2 d'une classe de première et d'une classe de terminale regroupant les spécialités TCVA et SAPAT (voir les attendus des diplômes sur https://chlorofil.fr/diplomes/secondaire/bac-pro/1re-tle). Vous participerez également à divers cours en pluridisciplinarité pour les apprenants de terminale. Vous compléterez la chaire de sciences qui comprend notamment une professeure de Biologie-Ecologie expérimentée. Diplômes et expériences dans le domaine de la Biologie Ecologie : Master Temps de travail : Mi-temps 9h/semaine devant les élèves (+ des PACTES) en remplacement. Compétences : Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire Qualités professionnelles : Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques
Organiser ou contrôler le chargement ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule;
Gestion stock matériaux et matériels
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison;
Réaliser les opérations d'attelage;
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport;
Conduire un camion benne / multi-bennes
Avoir sa formation continue obligatoire (FCO) Ã jour
Être en possession de sa carte conducteur
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Organiser ou contrôler le chargement de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule;
Gestion stock matériaux et matériels
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison;
Réaliser les opérations d'attelage;
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport;
Conduire un camion benne / multi-bennes
Avoir sa formation continue obligatoire (FCO) Ã jour
Être en possession de sa carte conducteur Sérieux et motivé, vous avez le sens des responsabilités.
préparer le chantier, organiser les postes d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
préparer le chantier, organiser les postes de travail, assurer le suivi des travaux.
assurer la liaison avec le chef de chantier, conseiller son équipe
veiller à tenir les délais impartis, à assurer la qualité du travail et respecter la réglementation et les consignes de sécurité. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et avez un sens de la communication
Normes de qualité, hygiène, sécurité et environnement, Techniques de gestion de conflits, Apporter un appui technique aux équipes de chantier
Sécurisation du cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.)
Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Monter les murs par maçonnage d'éléments portés
Terrasser et niveler la fondation
Réaliser et poser les coffrages et couler les éléments en béton
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire
Coffrage
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Manoeuvrer l'engin en fonction du terrain...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Manoeuvrer l'engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, ...) et de la circulation sur le chantier
Utiliser un engin nécessitant une habilitation
Vérifier le fonctionnement d'un engin
Procédures d'entretien d'engins CACES R482 nécessaire Conducteur d'engins mini-pelle, pelle, tractopelle nécessitant CACES A _ B1 _ C1
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Réalisation de la char...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de la charpente conformément aux plans.
Mise en place de la couverture.
Isolation du toit et finitions.
Pose des gouttières.
Entretien et réparation de la toiture.
Rénovation de toiture.
Pose d'une ouverture de toiture ou d'une souche de cheminée.
Étanchéité du toit. Poste en journée
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Sécurisation du chantier (signali...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.)
Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Monter les murs par maçonnage d'éléments portés
Terrasser et niveler la fondation
Réaliser et poser les coffrages et couler les éléments en béton
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire
Coffrage
Autonomie
Travail en équipe
Rigueur
Ranger et nettoyer le...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, ...)
Chargement et déchargement de matériel et matériaux
Être responsable de ses tâches.
Démonter toutes les installations en fin de chantier
Disposer les éléments de couverture et les dispositifs des évacuations des eaux pluviales.
Vous effectuerez la préparation et la pose des éléments de couverture (tuiles, ardoises, tôles,..) Poste en journée Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du travail d'équipe
Manoeuvrer l'engin en fonction du terrain...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Manoeuvrer l'engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, ...) et de la circulation sur le chantier
Utiliser un engin nécessitant une habilitation
Vérifier le fonctionnement d'un engin
Procédures d'entretien d'engins
CACES R482 nécessaire Conducteur d'engins mini-pelle, pelle, tractopelle nécessitant CACES A _ B1 _ C1 Vous possédez un Bac Pro ou CAP de Conducteur d'engins et vous possédez une première expérience dans ce domaine. De nature dynamique, vous savez faire preuve de rigueur.
préparer le chantier, organiser les postes d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
préparer le chantier, organiser les postes de travail, assurer le suivi des travaux.
assurer la liaison avec le chef de chantier, conseiller son équipe
veiller à tenir les délais impartis, à assurer la qualité du travail et respecter la réglementation et les consignes de sécurité. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et avez un sens de la communication
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 43 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Cyr-les-Colons
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Cyr-les-Colons sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 19:24.
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