Offres d'emploi à Saint-Cyr-en-Talmondais
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Cyr-en-Talmondais sont disponible sur cette page.
Saint-Cyr-en-Talmondais fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi La Roche-sur-Yon qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Cyr-en-Talmondais, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Cyr-en-Talmondais. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Curzon, à La Jonchère ou à Saint-Benoist-sur-Mer.
Pôle emploi proche de Saint-Cyr-en-Talmondais
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Cyr-en-Talmondais. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Cyr-en-Talmondais.
| Pôle emploi de la Roche-Actisud à 23 km | Pôle emploi de La Roche-Rivoli à 25 km |
| Pôle emploi d'Olonne-sur-Mer à 34.4 km | Pôle emploi de La Rochelle-Bel-Air à 34.9 km |
Les offres d'emploi
Accueil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique et physique
Gérer les appels entrants et sortants
Assister le gérant et le commercial dans la réalisation des devis, des bons de commande, des factures et des suivis des ventes
Etre le lien entre la Direction et les services de l'Entreprise,
Gérer l'agenda des commerciaux et planning de pose,
Effectuer les commandes clients
Classement
Archivage
Développer la communication externe ( Réseaux Sociaux)
Gérer les fournisseurs et les prestataires du groupe Les compétences recherchées:
Aisance téléphonique
Organisé (e)
Rigoureux (se)
Maitrise du PGI Batigest IMPERATIF
Réactivité Répartition du temps de travail:
Du lundi au vendredi
35h00
De 8h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30
CDI
Poste à pouvoir dès que possible
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestion des bâtiments communaux (salles communales, écoles, mairie).
Gestion du marais communal
Entretien de la voirie communale
Relations aux élus (Informer les élus d'une contrainte particulière liée à la réalisation d'une intervention, rendre compte de manière écrite ou orale de son activité et des conditions de son intervention).
Informer les usagers sur le cadre possible et les conditions de son intervention, savoir identifier la demande de l'usager et l'orienter vers l'interlocuteur compétent (élu, secrétariat mairie, directeur général des services)
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
L'installation des filtrations (pompes, filtres à sable et ca...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
L'installation des filtrations (pompes, filtres à sable et cartouches), des appareils de traitement, des pompes à chaleur...,
Les interventions SAV, le contrôle des installations et le remplacement des pièces usagées (sondes, cellules...),
Le remplacement des charges filtrantes, le nettoyage, l'entretien régulier et le traitement des piscines de ses clients, la mise en service et l'hivernage (la lecture d'une analyse et la maîtrise du traitement de l'eau des bassins sont indispensables), Des connaissances en électricité seraient appréciées mais pas exigées (Formation en vue de l'obtention de l'habilitation électrique envisageable en interne). La pose de membrane armée serait un plus mais pas exigée (Formation possible en interne). PROFIL : Motivé(e)
Volontaire
Persévérant(e)
Bon relationnel clients Poste à temps plein en CDI. Se présenter ZA LES MORPAS
85320 LA BRETONNIERE-LA-CLAYE
Chimie, Installation de systèmes hydrauliques, Manipulation de produits chimiques, Manipulation d'outil de mesure et de contrôle (microscope, PH-mètre, densimètre, etc.), Procédés d'étanchéité, Qualité et traitement des eaux, Techniques de traitement des eaux, Appliquer un traitement, un produit, Calibrer un produit, Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Conduire un véhicule routier, Contrôler un équipement ou matériel, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Identifier la cause d'une anomalie, Installer des systèmes de filtration d'eau, Installer des systèmes hydrauliques, Monter et régler une installation, une machine, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser une opération de maintenance, Réaliser un prélèvement, Réaliser un test de contrôle de salinité, Réparer un équipement, une machine, une installation, Répondre aux attentes d'un client, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement reconnu, offrez-vous l'opportunité de travailler dans une organisation à taille humaine, engagée dans la promotion de l'égalité, l'inclusion, la diversité et la protection de l'environnement. Quel défi enrichissant d'accompagnement des patients à domicile en tant qu'Aide soignant (F/H) ? En milieu de soins à domicile, vous apporterez soutien et assistance aux patients dans leurs tâches quotidiennes
Assurer le confort et l'hygiène des patients à domicile
Aider à la mobilité et aux transferts en toute sécurité
Participer à l'accompagnement des soins médicaux de base sous supervision Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 12 euros/heure Des avantages qui vont vous faire sourire :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) expérimenté(e) pour des soins à domicile auprès de nos patients.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent
Une première expérience en soins à domicile est souhaitée
Vous avez une grande capacité d'écoute et de communication avec les patients
Capacité à travailler de manière autonome tout en restant attentif(ve) aux besoins de l'équipe Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Remplir les sacs du tunnel de lavage, et superviser le bon fonctionnement des machines ainsi que de la ligne de production
Assurer la qualité du lavage
Réaliser des contrôles réguliers et signaler toute anomalie
Participer à l'amélioration continue des processus de production Poste en intérim avec perspective d'évolution en CDI.
Travail en 2x8, sauf pendant 8 mois de l'année : horaires fixes de 5h30 à 13h00 et de 11h00 à 18h30
Prime de 50?EUR/mois pour la participation aux frais de déplacement au-delà de 25 km entre le domicile et le lieu de travail Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer vos priorités en fonction des objectifs fixés. Vous avez le sens du travail en équipe, une bonne capacité d'analyse et savez prendre du recul pour proposer des améliorations. Vous êtes également à l'aise avec les outils technologiques et l'information. Vous faites preuve d'initiative et êtes force de proposition dans votre quotidien professionnel. Enfin, une première expérience en conduite de ligne de production serait un plus.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation des programmes de découpe à partir de plan DXF, STEP ou PDF
Collaborer avec les équipes de production Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste par une équipe expérimentée, et bénéficierez d'un cadre propice à la montée en compétences. Profil recherché :
Formation technique validée (BTS, DUT, Licence Pro)
Esprit d'analyse, curiosité, sens de l'organisation
Goût du travail en équipe
Connaissance du logiciel SOLIDWORKS indispensable Si vous êtes passionné(e) par les technologies industrielles et avez envie d'évoluer dans une entreprise à taille humaine, rejoignez TECH-H²O ! Pour postuler ou en savoir plus sur le poste, merci de nous adresser votre CV à l'adresse suivante : contact@tech-h2o.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 31 000,00€ par an Horaires :
Du lundi au vendredi matin
Travail en journée Rémunération supplémentaire :
Primes suivant le résultat de l'entreprise Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 05/01/2026
Elaborer une nomenclature, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Réaliser les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux liés aux vendanges
Réaliser les opérations de conditionnement et manutention de la production
Conduire les tracteurs et tout autre engins ou matériel agricole
Nettoyer et effectuer l'entretien courant du matériel et des locaux
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
CDI 35h
Angles (85750) Lieu : Angles, Vendée (85) Début : Septembre 2025 Contrat : CDI <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI 35h
Angles (85750) Lieu : Angles, Vendée (85) Début : Septembre 2025 Contrat : CDI
35h/semaine Vos missions :
Effectuer des travaux d'élagage et d'abattage en hauteur
Réaliser la taille, le démontage et les soins des arbres
Utiliser et entretenir le matériel (tronçonneuse, équipements de grimpe)
Respecter strictement les consignes de sécurité Profil recherché :
Expérience en tant qu'élagueur-grimpeur
Un CS Taille et soins aux arbres ou qualification équivalente est apprécié
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Ce que nous offrons :
Un CDI à 35h dans une société familiale bien organisée
Du matériel de qualité, régulièrement renouvelé et sécurisé
Une ambiance conviviale avec des missions variées
Une rémunération attractive selon votre profil et expérience Rejoignez Jardin Design pour un poste stable et épanouissant au cœur de la Vendée !
Elaguer les branches d'un arbre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Réaliser des ouvrages de maçonnerie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CQP Technicien d'études et de chantier options menuiserie, charpente ossature bois
Bac pro (technicien d'études du bâtiment, étude et réalisation d'agencement.)
BTS (Etudes et économie de la construction, enveloppe, SCBH.)
IUT (BUT GCCD)
L.Pro (bâtiment, GTECCD.) Compétences humaines Relation dans l'équipe de travail Relations externes à l'entreprise Organisé, rigoureux, agile Conditions d'embauche Salaire selon compétences aux 39 heures Avantages divers : Mutuelle d'entreprise au-delà du seuil règlementaire Intéressement aux bénéfices (en moyenne 1 mois de salaire) Epargne salariale, épargne retraite Prime de panier Poste évolutif vers chargé d'affaires.
Chiffrage et calcul de coût, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers, organiser et coordonner le travail de l'équipe soignante :
Organise et dispense les soins infirmiers dans le respect des prescriptions médicales et dans les règles et procédures définies par le projet de soins ;
Etablit un diagnostic infirmier, dispense et organise la continuité des soins ;
Participe au bon fonctionnement de la PDA réalisée en partenariat avec la pharmacie de ville, distribue les médicaments ;
Assure la gestion et l'approvisionnement des produits médicamenteux et/ou pharmaceutiques ;
Gère et organise les RDV avec les professionnels de santé et autres intervenants ;
Participe aux actions de prévention, d'éducation, d'hygiène et de santé ;
Participe aux réunions de transmissions, à la mise à jour du dossier de soins infirmier ;
Est une personne ressource de l'équipe pour les principes de l'accompagnement selon Humanitude ;
Coordonne et supervise le travail des aides-soignants et agents de soins ;
Participe à l'accueil et à l'installation du résident ;
Accueille et informe les familles des résidents. 2
Assurer le pilotage des soins :
Être garant des orientations des valeurs de l'établissement au sein de la résidence ;
Assure le suivi de la formation des stagiaires et des apprentis ;
Participe au recensement des risques professionnels, et veiller au respect des mesures de prévention ; 3
Veiller à la qualité des prestations dans un souci d'accompagnement global de la personne :
Veiller à la qualité des prestations et contribuer au plan d'amélioration continue de la qualité ;
Assurer la promotion de la bientraitance, l'élaboration et la mise en œuvre des projets personnalisés en collaboration avec la psychologue ;
Assurer le lien avec les résidents, les familles et les partenaires à la vie de l'établissement (professionnels libéraux, bénévoles, CVS...) ; 4
Amélioration continue de la qualité et notion de Référent soignant :
Apporter son aide technique et prodiguer des conseils en matière de soins auprès des aides-soignantes et agents de soins ;
Faire appliquer les protocoles et suivre leur application ;
Proposer des améliorations, des outils permettant de maintenir la qualité du confort de vie et du bien-être des résidents, dans le respect des valeurs du projet d'établissement ;
Contribuer au dispositif de signalement des infections associées aux soins ; 5
Axes autour de la logistique :
Définir avec l'équipe les besoins en matériels et équipements pour répondre à l'évolution des activités ;
S'assurer de la fiabilité et de la maintenance des équipements et matériels de soins ; Vous serez une personne ressource de l'équipe pour les principes de l'accompagnement selon la philosophie Humanitude.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prenez connaissance des interventions à réaliser et préparez vos interventions (fournitures, matériels, ...)
réalisez des travaux d'installation et de mise en service électrique traditionnelle et/ou spécifique (coffrets électriques, alarme incendie, ventilation, ...)
assurez les dépannages électriques (diagnostic, vérification et réparation, ...)
veillez à réaliser un travail de qualité et respectueux des lieux et des personnes visitées.
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
négocie les conditions contractuelles (prix, délai, etc.) avec le client; établir et suivre les budgets des projets, analyse les écarts et propose des actions correctives; évaluer la faisabilité technique et les délais de réalisation des projets avec le service fabrication et soumet les plannings de réalisation aux clients; réaliser et vérifier les métrés pour évaluer les quantités de matériaux et garantir leur conformité par rapport aux plans techniques, et élaborer les devis; à partir des données et du cahier des charges techniques, réalise le dossier de fabrication avec les équipes techniques; s'assurer de la solvabilité des clients actuels et potentiels en évaluant les risques et en échangeant avec le service financier; fournir un support technique aux clients; assurer le service après-vente et gère les éventuelles réclamations clients; assurer la facturation et le paiement des clients à échéance convenue; effectuer une veille technologique et concurrentielle des évolutions du marché; participer à la définition de la stratégie commerciale de l'entreprise. Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur la région. De formation Bac+2 commercial, vous avez une première expérience de commercial avec de l'expérience en charpente, bâtiment ou technique (dans différents corps de métiers). Vous avez des connaissance des outils, normes, différents métiers, organisations (réponse appel offre, bureau de contrôle, etc.). Vous êtes dynamique et entrepreneur. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés pour accompagner les transformations du Monde, nous vous attendons !
Réaliser des soins d'hygiène, de confort et de prévention adapt...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des soins d'hygiène, de confort et de prévention adaptés à chaque situation.
Veiller au bien-être des personnes accompagnées grâce à votre écoute et votre bienveillance.
Participer à l'évaluation des besoins et à la continuité du suivi médical en lien avec les équipes soignantes.
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire, dans un esprit d'entraide et de coordination. Vos conditions de travail : Type de contrat : CDI ou CDD Horaires : 7h30-12h / 17h-20h30 1 week-end sur 3 travaillé seulement Véhicule de service mis à disposition Vos avantages :
Rémunération attractive entre 24 000 et 28 000 EUR bruts par an, selon expérience.
Heures supplémentaires récupérées ou rémunérées.
Prime de cooptation jusqu'à 300 EUR pour chaque CDI signé.
Prime d'assiduité trimestrielle de 180 EUR brut pour un temps plein.
Accompagnement personnalisé à la prise de poste et formation continue.
Titulaire du diplôme d'État d'aide-soignant, ou diplôme d'accompagnant éducatif et social ou d'aide médico-psychologique
Titulaire du permis B Le même poste est à pourvoir sur les secteurs suivants : Sainte-Hermine, La Châtaigneraie, Mortagne sur Sèvre, Noirmoutier, Bouin, Challans, Palluau, L'Herbergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement reconnu, offrez-vous l'opportunité de travailler dans une organisation à taille humaine, engagée dans la promotion de l'égalité, l'inclusion, la diversité et la protection de l'environnement. Quel défi enrichissant d'accompagnement des patients à domicile en tant qu'Aide soignant (F/H) ? En milieu de soins à domicile, vous apporterez soutien et assistance aux patients dans leurs tâches quotidiennes
Assurer le confort et l'hygiène des patients à domicile
Aider à la mobilité et aux transferts en toute sécurité
Participer à l'accompagnement des soins médicaux de base sous supervision Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 12 euros/heure Des avantages qui vont vous faire sourire :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. 12 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) expérimenté(e) pour des soins à domicile auprès de nos patients.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent
Une première expérience en soins à domicile est souhaitée
Vous avez une grande capacité d'écoute et de communication avec les patients
Capacité à travailler de manière autonome tout en restant attentif(ve) aux besoins de l'équipe Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Réaliser des soins d'hygiène, de confort et de prévention adap...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins d'hygiène, de confort et de prévention adaptés à chaque situation.
Veiller au bien-être des personnes accompagnées grâce à votre écoute et votre bienveillance.
Participer à l'évaluation des besoins et à la continuité du suivi médical en lien avec les équipes soignantes.
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire, dans un esprit d'entraide et de coordination. Vos conditions de travail : Type de contrat : CDI ou CDD Horaires : 7h30-12h / 17h-20h30 1 week-end sur 3 travaillé seulement Véhicule de service mis à disposition Vos avantages :
Rémunération attractive entre 24 000 et 28 000 EUR bruts par an, selon expérience.
Heures supplémentaires récupérées ou rémunérées.
Prime de cooptation jusqu'à 300 EUR pour chaque CDI signé.
Prime d'assiduité trimestrielle de 180 EUR brut pour un temps plein.
Accompagnement personnalisé à la prise de poste et formation continue.
Titulaire du diplôme d'État d'aide-soignant, ou diplôme d'accompagnant éducatif et social ou d'aide médico-psychologique
Titulaire du permis B Le même poste est à pourvoir sur les secteurs suivants : Sainte-Hermine, La Châtaigneraie, Mortagne sur Sèvre, Noirmoutier, Bouin, Challans, Palluau, L'Herbergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une expérience avec des personnes en situation de handicap
Et/ou diplômé(e) dans le domaine sanitaire et social Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et patient(e) ! Vous avez un très bon relationnel (politesse, courtoisie, ponctualité). Votre engagement à accompagner et soutenir les familles représente une qualité précieuse !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement reconnu, offrez-vous l'opportunité de travailler dans une organisation à taille humaine, engagée dans la promotion de l'égalité, l'inclusion, la diversité et la protection de l'environnement.Quel défi enrichissant d'accompagnement des patients à domicile en tant qu'Aide soignant (F/H) ? En milieu de soins à domicile, vous apporterez soutien et assistance aux patients dans leurs tâches quotidiennes
Assurer le confort et l'hygiène des patients à domicile
Aider à la mobilité et aux transferts en toute sécurité
Participer à l'accompagnement des soins médicaux de base sous supervision Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 12 euros/heure Des avantages qui vont vous faire sourire :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins personnalisés et attentifs en tenant compte de l'âge et de l'état de santé des résidents.
Aider les résidents dans leurs activités quotidiennes tout en préservant leur autonomie.
Surveiller et signaler tout changement de santé ou de bien-être à l'équipe médicale.
Participer aux programmes de réadaptation et aux activités sociales pour maintenir le bien-être des résidents.
Collaborer avec les infirmiers, médecins et thérapeutes pour une prise en charge coordonnée.
Assurer un environnement calme, sécurisé et confortable, répondant aussi aux besoins psychologiques et émotionnels des résidents.- Diplôme d'aide-soignant(e) requis
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence AVANTAGES : Taux horaire : 14 € brut de l'heure hors ségur + rajouter prime Ségur + Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + prime de participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paie à la semaine si besoin
CSESAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les plans de production fournis par le BE
Mettre en place son gabarit et vérifier sa conformité par rapport au besoin
Préparer les aciers à assembler en meulant les parties à souder
Régler son poste de soudure en fonction des épaisseurs à assembler
Assembler les pièces métalliques selon le procédé de fusion approprié
Anticiper les déformations causées par l'élévation de la température des aciers
Vérifier la conformité des soudures réalisées
Vérifier la conformité dimensionnelle des assemblages : rectitude, parallélisme, perpendicularité, cotes
Manutentionner les ensembles et sous ensemble métalliques assemblés
Ranger les pièces en sortie
Suivre les OF et noter les surplus de consommation Rémunération selon profil Horaires de journée ou 2*8 Maîtrise des techniques de soudure MAG Maitrise des outils (meuleuse, poste à souder, ponts roulants...) Maîtrise de lecture de plan Connaissance des règles de sécurité Faire preuve d'autonomie et d'initiatives Etre consciencieux et rigoureux Etre polyvalent Réaliser l'auto-contrôle à chaque étape de la fabrication Savoir organiser son travail pour une bonne gestion du temps
Alimenter le tunnel de lavage et supervis...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Alimenter le tunnel de lavage et superviser le bon fonctionnement des machines et de la ligne de production.
Assurer la qualité du tri du linge et du lavage.
Effectuer des contrôles réguliers et signaler toute anomalie.
Participer à l'amélioration continue des processus de production. Formation sur poste assurée en interne. Travail debout.
Travail en 2x8h ou journée du lundi au vendredi, contrats à la semaine renouvelables Rémunération 11,98EUR/h en interim + CP et IFM (env 21% du salaire brut) Nous recherchons idéalement des candidats disponibles sur du long terme. Ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne ou nous faire parvenir votre candidature par mail ou vous présenter directement à l'agence METIER INTERIM de Luçon munit de votre CV. Nous recherchons idéalement un profil agro avec de l'expérience en conduite de ligne. Dextérité et rapidité des gestes tout en ayant le souci de vérifier la qualité du linge par un contrôle visuel afin d'assurer un bon service client. Travail en position debout, avec cadences et manutentions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Salaire selon profil et expérience (10% de congés payés et 10% d'IFM sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur).Vous profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% ! Acompte de paye à la semaine sur demande
Aides et services dédiés : CE, mutuelle, logement, garde d'enfants, crédit, déplacement PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, ...
Appliquer les consignes et respecter les procédures
Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur
Nettoyer et ranger du matériel et la zone de travail
Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
Préparer l'expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination
Assurer la manutention des marchandises
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Contrôler la qualité des produits
Gérer les flux de marchandises entre l'espace de stockage et d'entreposage et les surfaces de vente en magasin
Charger et décharger des palettes
Surveiller et entretenir les matériels et véhicules
Coordonner l'activité d'une équipe
Normes qualité
Préparation d'une commande
Techniques de conditionnement
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Techniques de chargement et de gerbage Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne- Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins- Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients- Organiser son travail au sein d'une équipe interprofessionnelle- Discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter Avantages Vitalis Médical :Vous pouvez parrainer un filleul et recevoir un cadeau dès qu'il ou elle aura effectué 70 heures de mission.Vous bénéficiez des avantages du FASTT Nous sommes là pour prendre le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et votre projet professionnel, afin de mieux vous guider vers les opportunités qui VOUS correspondent. L'équipe Vitalis Médical Vendée Profil recherchéDiplômé(e) en tant qu'Aide-soignant(e) (DEAS), Qualités attendues: fiables, rigoureux, aimant le contact humain, avoir le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les pâtes, crèmes, garnitures et glaçages avec précision
Réaliser une gamme variée de pâtisseries : entremets, viennoiseries, tartes, desserts de saison…
Gérer les matières premières et suivre les stocks
Maintenir un laboratoire propre et conforme aux normes HACCP
Participer à la création de nouveautés pour enrichir la vitrine Profil recherché :
CAP Pâtissier minimum requis
Créatif(ve), appliqué(e) et passionné(e) par le travail bien fait
Esprit d’équipe et envie de s’investir durablement
Une première expérience en pâtisserie artisanale est un vrai plus Conditions du poste :
Horaires fixes : 6h – 13h, sans coupure
Repos hebdomadaire : dimanche et lundi
Salaire : entre 2 000 € et 2 200 € brut/mois selon profil
Avantages : mutuelle + comité d’entreprise via la Fédération des Boulangers
Fermeture annuelle pour congés
Environnement de travail motivant et ouvert à la créativité Les + Temporis Luçon :
+10 % de congés payés
+10 % de fin de mission
Accès aux services du FASTT : logement, garde d’enfants, mobilité…
Mutuelle intérimaire avantageuse
Acomptes chaque semaine
Compte Épargne Temps à 5 % (optionnel)
Accompagnement personnalisé tout au long de votre mission Intéressé(e) ? Passez à l’agence Temporis Luçon pour rencontrer Lisa et Manon, ou postulez directement sur www.temporis.fr Une question ? Appelez-nous au Transformez votre passion en métier et rejoignez une équipe qui valorise votre savoir-faire ! Chez Temporis Luçon, chaque création compte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une expérience avec des personnes en situation de handicap
Et/ou diplômé(e) dans le domaine sanitaire et social Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et patient(e) ! Vous avez un très bon relationnel (politesse, courtoisie, ponctualité). Votre engagement à accompagner et soutenir les familles représente une qualité précieuse !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Bâtissez votre fonds de commerce.
Gérez votre emploi du temps et votre activité en harmonie avec votre vie personnelle.
Travaillez là où vous le souhaitez géographiquement en toute liberté.
Disposez d'une complète autonomie, tout en étant accompagné et épaulé quand il le faut. * Profitez d'un potentiel de commissions illimité : * Augmentez vos revenus en développant et animant le réseau * Formez-vous avec nous, que vous soyez en reconversion professionnelle ou déjà issu de l'immobilier (Expérience appréciée !!!)
- Horaires :
- Qualification :
Bâtissez votre fonds de commerce.
Gérez votre emploi du temps et votre activité en harmonie avec votre vie personnelle.
Travaillez là où vous le souhaitez géographiquement en toute liberté.
Disposez d'une complète autonomie, tout en étant accompagné et épaulé quand il le faut. * Profitez d'un potentiel de commissions illimité***Formez-vous avec nous, que vous soyez en reconversion professionnelle ou déjà issu de l'immobilier (Expérience appréciée !!!)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare et pose toutes fermetures intérieures et extérieures en bois métal aluminium PVC (portes fenêtres battants volets roulants grilles murs stores clôtures portes de garages,...) selon les règles de sécurité.-Peut installer et régler des automatismes de fermetures.-Peut entretenir réparer remplacer des éléments posés et leur système de fermeture. Organiser un poste de travail-Couper les éléments de fermetures menuisées-Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support-Fixer des éléments menuisés-Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane joints bandes adhésives cornières
Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement-Poser le vitrage sur un porteur Description du profil : Cet POSTE est accessible avec un CAP/BEP en menuiserie métallerie. Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans ce secteur sans diplôme particulier. Des connaissances complémentaires en électricité et en automatismes peuvent être requises. Merci de contacter Michael CHABOT: michael.chabot[a]regionalinterim.fr ou agence.larochesuryon[a]regionalinterim.fr Téléphone direct:***.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion de la comptabilité d'un portefeuille clients, de la saisie à la présentation des bilans et comptes de résultats,
La préparation et le suivi des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.),
L'établissement des déclarations fiscales et des liasses fiscales,
La révision des comptes et la préparation des dossiers de révision,
L'assistance dans l'élaboration des budgets et prévisions financières,
Le conseil auprès des clients sur des problématiques fiscales et comptables,
La participation à la rédaction des rapports d'audit et la mise en place des recommandations,
Le suivi et la mise à jour des dossiers juridiques des clients. En tant que collaborateur(trice) comptable, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et vous serez amené(e) à interagir régulièrement avec les clients pour répondre à leurs besoins et les conseiller sur les meilleures pratiques comptables et fiscales. Le poste est à pourvoir immédiatement, avec une rémunération compétitive entre 27 000 EUR et 38 000 EUR bruts annuels, selon le profil et l'expérience. Vous bénéficierez d'un environnement de travail agréable et d'une réelle opportunité de progression au sein du cabinet. Le poste est basé à Angles, à proximité de La Rochelle.Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et rigoureux(se) pour occuper le poste de Collaborateur(trice) Comptable ACS. Vous justifiez d'une formation en comptabilité, idéalement Bac +2 minimum, et disposez d'une première expérience significative dans un cabinet d'expertise comptable. Les compétences et qualités requises pour ce poste sont :
Maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels comptables et Excel,
Connaissance des normes comptables et fiscales en vigueur,
Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers comptables,
Bonnes capacités relationnelles et sens du service client,
Autonomie et capacité à prendre des initiatives dans la gestion de votre portefeuille,
Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec les autres membres du cabinet,
Discrétion et respect de la confidentialité des informations clients,
Une bonne gestion des priorités et du respect des délais. Vous êtes dynamique, curieux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant. Vous avez à coeur d'apporter des solutions concrètes et de qualité à vos clients, tout en contribuant à la performance du cabinet. Un(e) collaborateur(trice) comptable ACS capable de travailler de manière autonome tout en étant un élément clé de l'équipe, avec une capacité à s'adapter rapidement à un environnement en constante évolution, sera l'atout recherché pour ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travail en 2x8h ou journée du lundi au vendredi, contrats à la semaine renouvelables Rémunération 11,98EUR/h en interim + CP et IFM (env 21% du salaire brut) Nous recherchons idéalement des candidats disponibles sur du long terme. Ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne ou nous faire parvenir votre candidature par mail ou vous présenter directement à l'agence METIER INTERIM de Luçon munit de votre CV. Nous recherchons idéalement un profil agro avec de l'expérience dans ce milieu. Profil sans expérience accepté si motivé. Dextérité et rapidité des gestes tout en ayant le souci de vérifier la qualité du linge par un contrôle visuel afin d'assurer un bon service client. Travail en position debout, avec cadences et manutentions
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Suivre les ordres de fabrication en fonction des priorités données par le chef d'équipe ou le responsable de production
Suivre la production et la qualité de la production.
Vérifier la conformité et la qualité des pièces produites.
Effectuer des auto-contrôles à chaque étape du process de fabrication.
Respecter les règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement. Nous recherchons idéalement des candidats disponibles sur du long terme. Horaires en 2*8. Ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne ou nous faire parvenir votre candidature par mail ou vous présenter directement à l'agence METIER INTERIM de Luçon munit de votre CV. Rémunération : salaire de base a définir selon poste + CP et IFM (env 21% du salaire brut) Profil sans expérience accepté si motivé. Vous n'avez pas peur de la manutention. Vous devez aimer travailler dans le secteur industriel, et vous êtes ponctuel, assidu et autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonome et volontaire
A l'aise avec des publics variés
Vos valeurs : entraide, solidarité et partage
Ti...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
Autonome et volontaire
A l'aise avec des publics variés
Vos valeurs : entraide, solidarité et partage
Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association
Le + : un diplôme du médico-social Vos missions ...
Garantir le bien-être de la personne aidée par votre écoute et votre bienveillance
Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas.
Accompagner dans les actes essentiels de la vie : levers, couchers, aide à la toilette, accompagnement à la vie sociale
Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe- Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous : CDI à temps partiel (24h/semaine) selon vos disponibilités, 1 Week end sur 3 travaillé. Poste à pourvoir le 29 septembre.
Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : de 12.47 € à 14.29 € brut de l'heure
Prime d'assiduité de 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein
Indemnité kilométrique à 0.40 cts + temps de déplacements payés
Véhicule de service pour les contrats CDI à temps plein
Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées
Prime de cooptation jusqu'à 300 € pour un CDI signé
Des parcours d'intégration et des formations adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services
Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes
Une équipe de 31 aides à domicile + une équipe administrative à votre écoute
Temps d'échanges payés : réunion d'équipe, analyse de pratiques, .
Partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, .
Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, .)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/au coucher
Aide à la toilette
Aide aux repas : faire les courses, préparation et prise du repas
Entretien du cadre de vie, du domicile
Accompagnement des personnes en situation de handicap/personnes âgées
Accompagnement dans le cadre des loisirs : promenades, sorties culturelles
Garde d'enfants
Et d'autres missions en relation avec l'aide à la personne.- Un emploi proche de chez toi
Une rémunération de 12,02€ à 12,54€ (+20% le dimanche et les jours fériés) et selon diplôme et expérience
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 100€ / contrat 35H et proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,84€/heure
Un repos fixe par semaine pour une meilleure organisation personnelle
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Des Formations en interne et en externe pour acquérir et développer les compétences nécessaires
Une prime de parrainage de 100€ nette
Des véhicules de service mis à disposition L'équipe de Bien dans sa Maison d'Angles recherche pour développer son équipe des Auxiliaires de vie. N'attends pas pour nous rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le nettoyage et l'entretien du domicile
Assurer le repassage et l'entretien du linge En fonction de ton profil et de tes envies tu peux également participer aux actes simples de la vie de la personne et/ou effectuer de la garde d'enfants.- Un emploi proche de chez toi
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 100€ / contrat 35H proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,23€/heure
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Une prime de parrainage de 100€ nette
Un(e) responsable d'agence t'accompagne dans ton quotidien L'équipe de Bien dans sa Maison d'Angles, recherche pour développer son équipe des aides-ménager(e)s.
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/au coucher
Aide à la toilette
Aide aux repas : faire les courses, préparation et prise du repas
Entretien du cadre de vie, du domicile
Accompagnement des personnes en situation de handicap/personnes âgées
Accompagnement dans le cadre des loisirs : promenades, sorties culturelles
Garde d'enfants
Et d'autres missions en relation avec l'aide à la personne.- Un emploi proche de chez toi
Une rémunération de 11,72€ à 12,78€ (+10% le dimanche et les jours fériés) et selon diplôme et expérience
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 200€ / contrat 35H et proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,78€/heure
Un repos fixe par semaine pour une meilleure organisation personnelle
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Des Formations en interne et en externe pour acquérir et développer les compétences nécessaires
Une prime de parrainage de 100€ nette
Des véhicules de service mis à disposition L'équipe de Bien dans sa Maison des Sables d'Olonne recherche pour développer son équipe des Auxiliaires de vie. N'attends pas pour nous rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de construction (élévation de parpaings) et de finition.
Effectuer le coffrage et le ferraillage des dallages ainsi que la pose de planchers
Contribuer à la mise en place de longrines pour des projets neufs ou en rénovation Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: selon profil En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins de qualité pour les personnes âgées en prenant en considération tous les aspects de leur bien-être (soins curatifs, préventifs, familiaux, et palliatifs.)
Prendre en charge les résidents de l'Ehpad en respectant les normes de sécurité et de qualité des soins, en suivant les procédures établies.
Administrer les soins aux résidents conformément aux prescriptions médicales et dans le cadre de ses responsabilités.
Promouvoir l'autonomie et le bien-être des résidents en veillant à leur qualité de vie.
Assurer la traçabilité des actes et des soins réalisés
Appliquer le protocole d'hygiène et de sécurité en vigueur- Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Une rémunération attractive : Soins généraux : 19€ brut de l'heure hors ségur Avantages : Prime Ségur / Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le tunnel de lavage et superviser le bon fonctionnement des machines et de la ligne de production.
Assurer la qualité du lavage.
Effectuer des contrôles réguliers et signaler toute anomalie.
Participer à l'amélioration continue des processus de production. Description du profil : Pré-requis AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION***Taux horaire brut fixe * +10% indemnités compensatrices de congés payés * +10% indemnités de fin de mission * Mutuelle * Programme fidélité My Bonus : Epargne de 5% sur IFM et ICCP + profitez de nombreux avantages et prix réduits (Places de cinéma, spectacles, parcs, loisirs, vacances, ...) * FASTT (Location de voiture, garde d'enfants etc...) Pour plus d'informations et pour rejoindre Aquila RH, vous pouvez visiter notre site web à l'adresse suivante :***Profil recherché
Expérience en conduite de ligne de production, souhaité.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Rigueur, sens de l'organisation. Horaires: Horaires août : 13h-20h30 (2 semaines) alternance :5h30-13h (1 semaine ) Et 13h-20h30 (2eme semaine ) 8 mois de l'année alternance : 5h30-13h et 11h-18h30 Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des surfaces à travailler
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation des surfaces à travailler
Application de peintures et revêtements
Étanchéité et isolation des murs et du sol
Travaux de plâtre Horaires de journée Rémunération selon profil + IFM et CP. Vous êtes issu d'une formation CAP ou vous avez déjà de l'expérience sur des postes similaires.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procéder à la mise en service d'équipements électriques,
Repérer d'éventuels dysfonctionnements et intervenir en cas de panne,
Dépanner les éléments électriques,
Assurer les réparations nécessaires
Intervenir dans la définition et la mise en place de réseau informatique etc. Horaires de journée Rémunération selon profil + IFM et CP. Vous êtes diplômé d'un CAP Electricien ou d'un diplôme similaire. De nature dynamique et motivée, vous aimez le travail bien fait. Vous justifiez d'au moins une ou plusieurs expérience(s) réussie sur ce type de poste et vous avez envie de vous investir sur du long terme.
Préparer et poser des fermetures intéri...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et poser des fermetures intérieures et extérieures (portes, fenêtres, battants, volets roulants, grilles, murs, stores, clôtures, portes de garages, pergolas,... )
Découper les éléments de fermetures menuisées selon le plan ou les mesures sur site
Démonter la fermeture menuisée et vérifier l'état du support (bâti, embrasure)
Positionner et fixer les éléments menuisés avec des pattes, coulisses, équerres
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières.
Contrôler le fonctionnement des accessoires mobiles, l'étanchéité ou l'isolation de l'ouvrage
Poser et caler le vitrage sur un porteur (pare-close, joints néoprènes, mastic, cales) Horaires de journée Rémunération selon profil + IFM et CP. Une ou plusieurs expériences en menuiserie et pose de menuiseries serait appréciée. Vous êtes rigoureux, dynamique, ponctuel et aimez travailler en équipe.
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les surfaces à peindre (dégraissage, ponçage, préparation des supports, grenaillage).
Appliquer un ou plusieurs types de peinture (liquide, poudre), vernis, laques et autres produits de finition.
Maitriser une pour plusieurs de ces techniques de peinture (spray, pistolet, pinceau... ). Horaires de journée ou 2*8 Rémunération selon profil + IFM et CP + (primes éventuelles) Vous disposez d'une formation en peinture industrielle ou d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez les différentes techniques de peinture et êtes rigoureux(se) dans l'application des consignes de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Expérience + 5 ans
CAP/BEP en plomberie
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Suivi régulier des dossiers clients
Assistance sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous bénéficierez de :
Tickets restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Flexibilité des horaires
Possibilités d'évolution à moyen terme Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien de maintenance (H/F) Votre agence Start People recherche un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Au sein d'une équipe technique, vous serez amené à :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions
Formation Mécanique et/ou Electrique (ex : BTS Electrotechnique) PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de construction (élévation de parpaings) et de finition.
Effectuer le coffrage et le ferraillage des dallages ainsi que la pose de planchers
Contribuer à la mise en place de longrines pour des projets neufs ou en rénovation Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: selon profil En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) maçon(ne) (F/H) expérimenté(e) pour participer à des projets de construction et de rénovation variés.
Maîtrise des techniques de maçonnerie générale, incluant la pose de longrines et le coffrage
Compétence avérée en travaux de finitions, tels que la réalisation d'appuis et de seuils
Diplôme de niveau CAP ou équivalent en maçonnerie requis pour ce poste Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
H/F en CDI pour l'un de nos...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI pour l'un de nos partenaires industriels situé à Les Magnils-Reigniers (85400). Au sein de cette entreprise dynamique et innovante, vous allez mettre en œuvre vos compétences techniques en métallerie. Votre rôle principal sera de travailler sur divers projets métalliques, en utilisant votre expertise en soudures de type P135 PA & PB, et une maîtrise des soudures de type P121 PA serait un plus appréciable. Missions principales :
Réaliser des travaux de soudure et d'assemblage de structures métalliques selon les plans et spécifications techniques.
Effectuer des contrôles qualité pour assurer la conformité des structures aux normes de sécurité.
Collaborer avec l'équipe de projet pour garantir le respect des délais et des standards de qualité. Profil recherché : De formation technique avec au moins 3 ans d'expérience en métallerie, vous avez démontré une solide capacité à gérer des projets de soudure complexe. Un bon esprit d'équipe, une rigueur dans l'exécution et une capacité d'adaptation sont essentiels pour réussir dans ce poste. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer activement au succès de notre partenaire, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Vous intégrerez une équipe où chaque membre est valorisé et où vos compétences seront pleinement exploitées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social
Autonome et ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social
Autonome et volontaire
A l'aise avec des publics variés
Vos valeurs : entraide, solidarité et partage
Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD (véhicule de service par tournée) Vos missions :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs
Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance
Participer à l'identification des besoins de la personne
Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire Le + du domicile : avoir du temps et créer une vraie relation avec vos patients- Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous, afin de trouver un réel équilibre vie pro/vie perso !
Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : de 13.06 € à 13.66 € brut de l'heure
Prime aide-soignant de 201.95€ brut par mois pour un équivalent temps plein
Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées
Prime d'assiduité 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein
Prime de cooptation jusqu'à 300 € pour un CDI signé
Des parcours d'intégration et des formations (DPC, AFGSU...) adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services.
Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes
Une équipe de 12 aides soignants partageant des temps d'échange et de transmission pour accompagner les patients
En moyenne 1 week end sur 3 travaillé
Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, .
Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, .) Vous êtes intéressé-e par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement. Téléchargez l'application ou rdv sur hublo.com avec le code XXXXX
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/au coucher
Aide à la toilette
Aide aux repas : faire les courses, préparation et prise du repas
Entretien du cadre de vie, du domicile
Accompagnement des personnes en situation de handicap/personnes âgées
Accompagnement dans le cadre des loisirs : promenades, sorties culturelles
Garde d'enfants
Et d'autres missions en relation avec l'aide à la personne.- Un emploi proche de chez toi
Une rémunération de 12,02€ à 12,54€ (+20% le dimanche et les jours fériés) et selon diplôme et expérience
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 100€ / contrat 35H et proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,84€/heure
Un repos fixe par semaine pour une meilleure organisation personnelle
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Des Formations en interne et en externe pour acquérir et développer les compétences nécessaires
Une prime de parrainage de 100€ nette
Des véhicules de service mis à disposition L'équipe de Bien dans sa Maison de Talmont-Saint-Hilaire recherche pour développer son équipe des Auxiliaires de vie. N'attends pas pour nous rejoindre !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 5 | Agriculture : 22 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Culture / Loisirs : 5 | Distribution : 17 | Entretien / Réparation : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 5 |
| Services de Proximité : 31 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Cyr-en-Talmondais
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Cyr-en-Talmondais sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 10:10.
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