Offres d'emploi à Saint-Cirgues-de-Malbert

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Cirgues-de-Malbert sont disponible sur cette page.
Saint-Cirgues-de-Malbert fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Cirgues-de-Malbert, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Cirgues-de-Malbert. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sainte-Eulalie, à Saint-Martin-Valmeroux ou à Besse.

Pôle emploi proche de Saint-Cirgues-de-Malbert

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Cirgues-de-Malbert. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Cirgues-de-Malbert.

Pôle emploi de Mauriac à 14.1 kmPôle emploi d'Aurillac à 21.5 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien des collectivités( CDI )
L'ADSEA du Cantal recrute pour le Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) de la Résidence Bos Darnis à Saint-Illide :
Informations sur le poste I...

Entreprise : ADSEA 15 - FAM BOS DARNIS Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 197SMWM
L'ADSEA du Cantal recrute pour le Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) de la Résidence Bos Darnis à Saint-Illide :
Informations sur le poste Intitulé du poste : Agent de service intérieur H/F Lieu d'exercice : Résidence Bos Darnis
Foyer d'Accueil Médicalisé / SAINT-ILLIDE Date souhaitée de prise de poste : 29/09/2025 Type de contrat : CDI à temps complet
35h hebdomadaires Missions
Entretien des surfaces et locaux collectifs et des chambres individuelles des résidents, dans le respect des protocoles dédiés (opérations de propreté et nettoyage)
Interventions en service cuisine Activités : *Service ménage (par étage d'affectation) :
Ménage des chambres des résidents
Ménage des pièces communes, couloirs, escaliers + bureaux, salle de réunions, foyer
Selon le temps imparti et à l'initiative du professionnel : nettoyage complet d'une chambre par roulement
Entretien des cuisines suite aux petit-déjeuners
Désinfection des points de contact (interrupteurs, poignées, rampes)
Chaque fin du mois : désinfection totale de toutes les surfaces
Renseigner le cahier de suivi de l'activité *Service cuisine :
Vérification de la température des chambres froides et frigos
Réception de la nourriture, prise de température, remise au frigo, opérations de réchauffe
Respect des normes HACCP et du suivi de la chaîne du froid et du chaud : renseigner et suivre les documents garantissant la sécurité des aliments (exemple : CCP4 Matrice d'enregistrement
Remise en température)
Service aux résidents en priorisant suivant le protocole cuisine (exemple : mixés)
Nettoyage des tables, sols et équipements de cuisine Profil Savoir-faire : rigueur dans le remplissage de tous les documents de suivis, application des protocoles d'hygiène, respect des procédures d'entretien Savoir-être : patience, priorisation des tâches, organisation, pédagogie avec les résidents, travail en équipe Informations complémentaires Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Œuvres sociales du CSE (chèques-vacances, commandes groupées, participation à la mutuelle.) Travail le week-end (1 sur 3), jours fériés L'ADSEA du Cantal (Association Départementale de Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte) est un acteur majeur du territoire, qui emploie 360 salariés et accompagne plus de 1600 personnes autour de valeurs humanistes. Créée en 1948, elle gère aujourd'hui 23 établissements, services, dispositifs, implantés sur le département et répartis en trois Pôles d'activités : Pôle Prévention et Protection de l'Enfance, Pôle Médico-Social Enfant, Pôle Médico-Social Adulte. N'hésitez pas à adresser votre candidature à l'attention de Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines : recrutement@adsea15.fr / Direction Générale, sis 2 Rue de la Fromental, 15 000 AURILLAC / 04.71.48.21.15. ⇒ Vous souhaitez changer de vie en vous installant dans le Cantal ? La conciergerie territoriale (service public gratuit) peut vous accompagner. Toutes les informations en suivant ce lien https://www.cantal.fr/vous-souhaitez-changer-de-vie-vous-installer-dans-le-cantal/
15 - ST ILLIDE
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Aide de cuisine( CDD - 3 Mois )
Vous intégrerez une équipe déjà en place dans notre établissement de taille humaine d'accueil de groupe. Vos activités seront principalement: ...
Entreprise : LE GRAND GITE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 197MWZS
Vous intégrerez une équipe déjà en place dans notre établissement de taille humaine d'accueil de groupe. Vos activités seront principalement:
aide à la préparation des plats
préparation des plats
rangement des réserves
nettoyage de la cuisine
nettoyage des ustensiles et plonge Expérience et/ou diplôme apprécié Personne motivée pour progresser à ce poste Accompagnement et formation assurée par l'établissement pour gagner progressivement en autonomie Prise de poste début octobre jusqu'à fin décembre et possibilité de reprise sur la saison prochaine Pas de possibilité de logement.
15 - STE EULALIE
Tâches possibles :
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Savoir travailler en équipe, Savoir s'organiser dans les tâches à effectuer, Apprécier le contact avec la clientèle
Employé / Employée de ménage d'hôtel( CDD - 3 Mois )
Vous intégrerez une équipe déjà en place dans notre établissement de taille humaine d'accueil de groupe. Vos activités seront principalement l...
Entreprise : LE GRAND GITE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1501
Code pole emploi 197MVJF
Vous intégrerez une équipe déjà en place dans notre établissement de taille humaine d'accueil de groupe. Vos activités seront principalement le ménage de l'établissement, des parties communes de l'hébergement et de l'espace restauration Vous pourrez également intervenir occasionnellement sur des taches liées à la restauration : plonge, aide en cuisine et service Le travail sur ces activités se fera en fonction des besoins et de vos capacités. Prise de poste début octobre jusqu'à fin décembre et possibilité de reprise sur la saison prochaine. Formation assurée par l'établissement Travail possible le week-end Pas de possibilité de logement.
15 - STE EULALIE
Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter les règles de sécurité au travail, Respecter les règles d'hygiène
Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé( CDI )
L'ADSEA recrute un moniteur d'atelier (F/H) pour la résidence Bos Darnis. Missions: Accompagner les résidents sur des activités manuelles et occupa...
Entreprise : ADSEA 15 - FOYER DE VIE Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1215
Code pole emploi 197HDPL
L'ADSEA recrute un moniteur d'atelier (F/H) pour la résidence Bos Darnis. Missions: Accompagner les résidents sur des activités manuelles et occupationnelles, leur permettant de maintenir certains acquis (physiques et psychologiques) et de développer une certaine autonomie sur un support technique adapté à leurs potentialités. Activités:
Assurer la sécurité et le confort des résidents lors de leur venue dans l'atelier ;
Accompagner les résidents sur les activités proposées spécifiques, tout en assurant une certaine technicité dans l'activité proposée ;
Créer divers objets (du quotidien ou artistiques) en fonction de leur demande et de leurs capacités, mais aussi en fonction du projet du moniteur (création d'objets pour l'atelier) ;
Favoriser les échanges verbaux ;
Participer aux transmissions, aux réunions spécifiques, aux projets individuels et aux synthèses;
Instaurer des entrevues avec les résidents afin de connaitre leurs envies et participer ainsi à la vie de l'atelier ;
Traiter et résoudre les situations conflictuelles ;
Assurer le lien avec des structures MSE et MSA en tant qu'ateliers occupationnels : accueillir, apprendre les techniques sur chaque atelier, tenter de les préparer physiquement et psychologiquement (ex : être à l'heure, goût au travail fini.) ;
Accueillir des personnes de l'ESAT et leur permettre de garder une activité sur un rythme moins élevé ;
Organiser des journées portes ouvertes ou ouvertures sur l'extérieur ;
Entretenir les bâtiments des ateliers (rénovation, construction .) Profil Qualification : Certificat de qualification moniteur d'atelier / 3 ans d'expérience minimum sur un support technique adapté au public du Foyer d'Accueil Médicalisé. Savoir-être : ouverture d'esprit, envie de partager et de transmettre, patience, rigueur, disponibilité, travail en équipe. Informations complémentaires Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Œuvres sociales du CSE (chèques-vacances, commandes groupées, participation à la mutuelle.)
15 - ST ILLIDE
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage en collectivité( CDD - 3 Mois )
Vous préparez et distribuez les petits-déjeuners, mettez en place la salle de restaurant pour le déjeuner et le dîner Vous effectuez le nettoyage ...
Entreprise : EHPAD LIZET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 196RBXG
Vous préparez et distribuez les petits-déjeuners, mettez en place la salle de restaurant pour le déjeuner et le dîner Vous effectuez le nettoyage du réfectoire, de la cuisine et la plonge Horaires de 8h à 20h Embauche au 1er septembre 2025
15 - SALERS
Tâches possibles :
Relayer de l'information
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un CUISINIER (H/F) en CDD de remplacement de 3 mois renouvelable à temps complet pour notre établissement : F.A.M. Hébergement (F...
Entreprise : ADSEA 15 - FAM BOS DARNIS Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1606
Code pole emploi 196BBMF
Nous recherchons un CUISINIER (H/F) en CDD de remplacement de 3 mois renouvelable à temps complet pour notre établissement : F.A.M. Hébergement (Foyer d'Accueil Médicalisé) à Saint-Illide. Veuillez postuler par mail au plus tard le 18 août pour une prise de poste dès que possible. Missions :
Veiller au bon fonctionnement de la cuisine, être le garant du respect des procédures d'hygiène et de propreté (HACCP, températures.)
Procéder à la réchauffe des plats provenant de la cuisine centrale : environ 70 couverts par service
Préparer les entrées et les desserts
Effectuer les commandes
Adapter les repas en fonction des résidents
Exécuter la plonge et l'entretien de la cuisine **Expérience souhaitée** Salaire selon ancienneté (grille agent technique à partir de 2040 € bruts
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Å’uvres sociales du CSE. Travail en horaires de coupure + 1 week-end sur 3
15 - ST ILLIDE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé( CDI )
Nous recherchons un(e) Moniteur d'Atelier / Monitrice d'Atelier
Espaces Verts (H/F) pour notre établissement Le Complexe d'Anjoigny à Saint-C...

Entreprise : ADSEA 15 - FOYER D HEBERGEMENT Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1215
Code pole emploi 191FMPG
Nous recherchons un(e) Moniteur d'Atelier / Monitrice d'Atelier
Espaces Verts (H/F) pour notre établissement Le Complexe d'Anjoigny à Saint-Cernin. Veuillez postuler par mail pour une prise de poste dès le 02 mai 2025. Missions :
Gérer et faire fonctionner l'atelier tant au niveau de l'accompagnement des travailleurs en situation de handicap, qu'au niveau de la production ;
Assurer le respect des délais et conformité selon les cahiers des charges ou les commandes clients. Activités :
Animer le travail d'équipe de Travailleurs en situation de Handicap (TH), les affecter à leur poste et les encadrer sur les activités en assurant leur sécurité et leur confort ;
Participer à l'élaboration du projet professionnel des TH, rédiger les objectifs professionnels en prenant en compte les attentes des TH puis les aider dans la mise en œuvre de leur projet ;
Effectuer les contrats et devis pour les demandes de clients ;
Organiser les travaux en fonction des contrats et devis validés par les clients ;
Accéder aux chantiers et réaliser des activités correspondantes aux contrats : tonte
taille de haie
désherbage... ;
Adapter le travail en fonction des capacités des TH, ainsi que l'utilisation des matériels nécessaires aux activités espaces verts ;
Contrôler le port des EPI, garantir le nettoyage et le bon entretien du matériel ;
Faire un suivi des contrats et des devis sur le logiciel EIG en lien avec la facturation ;
Communiquer, informer sur l'évolution économique de l'atelier et peut être force de production ;
Construire le planning des TH, et la prise de congés pour validation par le chef de service ;
Gérer et entretenir les relations avec la clientèle et assurer le respect des délais d'intervention ;
Réaliser les commandes de matériels nécessaires aux travaux espaces verts ;
L'activité espaces verts étant saisonnière, les moniteurs et TH interviennent sur l'atelier ferme ;
Participer aux réunions institutionnelles. Description du profil : Savoir : Titulaire d'une formation de Moniteur d'atelier ou ayant 5 ans d'expérience minimum dans le corps de métier correspondant à l'atelier Espaces Verts. Savoir-Faire : Maitrise de l'outil informatique ; Connaissance spécifique de l'activité de l'atelier : connaitre l'environnement d'intervention
connaitre les règles de sécurité qui régissent les travaux espaces verts. Savoir-être : patience, pédagogie, sens de l'organisation, adaptabilité selon les besoins et la charge de travail dans le temps imparti, capacité à travailler en équipe, souci du service rendu, savoir gérer la pression induite par la productivité Informations complémentaires : Déplacements réguliers chez les clients à prévoir à l'échelle du département avec véhicule de service. Transport de personnes. Conditions particulières de travail : Port de charges lourdes (jusqu'à 20kg), ambiance climatique et sonore, vibrations, outils spécifiques motorisés. Port obligatoire des EPI : Gants, chaussures de sécurité, Tenues de travail, casques anti-bruit et anti-projection Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Reprise d'ancienneté
Prime de sujétion
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Å’uvres sociale du CSE. En savoir plus : www.adsea15.fr CV et lettre de motivation : recrutement@adsea15.fr ou par courrier : 2 rue de la Fromental
15000 AURILLAC
15 - ST CERNIN
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un(e) Agent de Service Hôtelier (ASH) pour rejoindre notre établissement. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bien-être et le ...
Entreprise : EHPAD LES JARDINS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198MLQN
Nous recherchons un(e) Agent de Service Hôtelier (ASH) pour rejoindre notre établissement. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bien-être et le confort de nos résidents en assurant la distribution des repas, l'entretien des espaces communs et des chambres, ainsi que le respect des règles d'hygiène. Vos missions principales
Préparer et distribuer les petits déjeuners ou repas selon l'horaire
Assister les résidents pendant leur prise de repas
Assurer la plonge et le rangement de la vaisselle
Mettre en place la salle à manger et assurer le service du déjeuner ou dîner- Nettoyer les espaces communs (ascenseurs, sanitaires, salle de restaurant, etc...)
Participer à l'entretien quotidien des chambres
Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité Conditions de travail Horaires variables selon planning : Matin : 8h00
15h30 Après-midi : 11h00
19h30 Coupure : 08h00
13h30 / 16h30
19h30 Travail les week-ends et jours fériés selon roulement Environnement dynamique et bienveillant, au contact des résidents et de l'équipe soignante Profil recherché :
Motivation et rigueur dans l'exécution des tâches
Sens du service et bienveillance envers les résidents
Capacité à travailler en équipe
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Disponibilité et flexibilité pour travailler sur différents horaires, y compris en week-end et jours fériés
15 - ST ILLIDE
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDD - 12 Mois )
Vos missions principales : Accueil, information et orientation des familles et des professionnels de l'accueil individuel, actuels et futurs
A...

Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE SALERS Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1202
Code pole emploi 197HXYP
Vos missions principales : Accueil, information et orientation des familles et des professionnels de l'accueil individuel, actuels et futurs
Assurer des permanences téléphoniques ou sur rendez-vous pour les parents et les assistants maternels, afin de les informer et de les orienter pour toutes questions relatives à la convention collective, à la démarche de contractualisation, aux droits et devoirs d'employés et d'employeurs,
Organiser et animer des soirées collectives d'informations en lien avec les questions citées au point précédent,
Assurer une veille juridique et réglementaire permanente puis diffuser l'information auprès des assistants maternels et des parents
Promouvoir le métier auprès des personnes intéressées ; accueillir et orienter les candidats à l'agrément,
Actualiser la base de données des assistants maternels afin d'avoir une connaissance précise et dynamique de l'offre d'accueil du territoire,
Informer les parents sur les différents modes d'accueil sur le territoire. Offrir un cadre de rencontres et d'échanges dans les pratiques professionnelles
Lutter contre l'isolement des assistants maternels : susciter et animer l'échange d'expériences et de savoirs entre les assistants maternels ; stimuler le besoin de formation des assistants maternels et accompagner le départ en formation, accompagner les assistants maternels dans leurs démarches sur mon enfant.fr ; proposer des temps de réflexion et d'échanges à thèmes (réunions, soirées-conférences animées par un professionnel),
Organiser et animer des temps collectifs pour les enfants et les assistants maternels en itinérance (atelier hebdomadaire d'éveil, ateliers spécifiques avec des intervenants extérieurs) en tenant compte du développement global et des besoins des enfants, Mobiliser les moyens nécessaires à la mise en œuvre du projet du relais
Assurer la gestion administrative, le suivi statistique et budgétaire du relais,
Rédiger le bilan d'activités annuel, évaluer le service et actualiser son projet,
Assurer la promotion du service,
Favoriser l'adéquation du service aux besoins du territoire en étant à l'écoute des demandes et remarques des professionnels, des familles, des élus et partenaires,
Développer et entretenir des relations avec un réseau de partenaires locaux,
Participer au réseau départemental des RPE et travailler en concertation avec les partenaires de l'action sanitaire et sociale. Autres missions :
Animer des temps de réunions
Rédiger des documents : courriers, compte rendus .
Diffuser des informations au moyen de supports divers
Participer à des réunions diverses
Participer aux actions évènementielles
Accueillir du public Vos savoirs : Connaissances de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale Connaissances des partenaires et dispositifs petite enfance et parentalité du territoire Connaissances sur le développement de l'enfant, la réglementation et les normes applicables à la petite enfance, la législation relative aux assistants maternels et gardes à domicile Connaissances de techniques d'animation, d'observation, de communication et de conduite de réunions Connaissances de base : budget, comptabilité, statut des agents. Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel) Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Maîtrise des techniques de recherches documentaires Facultés pédagogiques, sens de la communication et de l'animation d'un groupe (adultes et enfants)
15 - STE EULALIE
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir un projet éducatif, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDD - 1 Mois )
Poste à plein temps basé sur le Foyer d'Accueil Médicalisé de la Résidence Bos Darnis Entretien des surfaces et locaux collectifs et des chambre...
Entreprise : FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 196BBLC
Poste à plein temps basé sur le Foyer d'Accueil Médicalisé de la Résidence Bos Darnis Entretien des surfaces et locaux collectifs et des chambres individuelles des résidents, dans le respect des protocoles dédiés (opérations de propreté et nettoyage)

Ménage des chambres des résidents
Ménage des pièces communes, couloirs, escaliers + bureaux, salle de réunions, foyer Prise de poste dès que possible CDD de remplacement jusqu'à 09/2025
possibilité de renouvellement
15 - ST ILLIDE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Auxiliaire de puériculture( CDI )
Missions principales (descriptions) :
Mettre en place un accueil de qualité en assurant la sécurité et le bien-être des enfants accueillis ...

Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE SALERS Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 192MZBL
Missions principales (descriptions) :
Mettre en place un accueil de qualité en assurant la sécurité et le bien-être des enfants accueillis : Prendre en compte les besoins individuels de l'enfant tout en l'inscrivant dans une dynamique collective, Prévoir, organiser et animer des activités adaptées au développement des enfants (jeux, ateliers d'éveil,.), Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie (alimentaire, motrice, vestimentaire,.) en s'adaptant à leur évolution, Observer l'enfant, recueillir et agir en conséquence, Transmettre aux autres professionnels ses observations afin d'assurer une bonne continuité dans la prise en charge, Etablir une relation de qualité avec l'enfant, Participer aux adaptations des enfants, en prenant soin de se renseigner sur ses habitudes de vie pour lui proposer des repères similaires et permettre une séparation en douceur, Participer à l'aménagement des espaces de vie, Assurer une surveillance constante du groupe qui est confié afin de garantir la sécurité des enfants, de prévenir les accidents et gérer les conflits, Accompagner l'enfant lors des temps de sieste et des repas, Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité et appliquer les protocoles de la structure.
Accueillir les familles dans le respect de leur fonction parentale : Se rendre disponible et à l'écoute des parents, sans porter de jugement, Valoriser la fonction parentale, ne pas se substituer aux parents ou devancer leur demande, Etablir un lien de confiance avec les parents, Veiller à la discrétion professionnelle, Effectuer des transmissions de qualité et en veillant à garder une posture professionnelle, Favoriser les échanges avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication (affichage de photos, .)
Travailler en équipe pour offrir une continuité de soin cohérente : Réfléchir et travailler en équipe afin de mettre en œuvre le projet pédagogique, de l'évaluer et de le faire évoluer Transmettre régulièrement à la directrice les informations nécessaires au bon fonctionnement de la structure Participer aux réunions d'équipes, aux journées pédagogiques et aux séances d'analyse de la pratique dans une visée d'échanges de pratiques et de réflexions professionnelles Assurer l'accompagnement des stagiaires en lien avec la direction
Participer à l'entretien des locaux dans le respect des protocoles mis en place : Aider au nettoyage et à la désinfection des locaux en utilisant les produits et le matériel appropriés, Aider à l'entretien, le rangement et la mise à disposition du matériel et du linge utilisés, Rassembler le linge en vue du lavage, Plier et ranger le linge propre, Assurer l'entretien, le rangement et la mise à disposition du matériel utilisés, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Autres missions : Administrer les médicaments aux enfants Assurer la continuité de direction lors des absences de courte durée de la directrice Assurer l'accompagnement des stagiaires en lien avec la direction Participer aux actions évènementielles (préparation et participation à l'évènement) Horaires de travail : Variable en fonction des semaines et des besoins de service (7h30-18h30) Réunion d'équipe le soir 18h30-20h00 (une fois par mois) Postes à pourvoir sur St Martin Valmeroux et Pleaux Agent mobile sur l'ensemble des structures petite enfance du territoire pour remplacement
15 - St Martin Valmeroux et Pleaux
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
CDI à temps plein
1 ETP soit 35h00 hebdomadaires Prise de poste : 13 octobre 2025 Localisation du poste : Foyer d'Hébergement (FH) du Complexe...

Entreprise : ADSEA 15 - FOYER D HEBERGEMENT Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198BTGB
CDI à temps plein
1 ETP soit 35h00 hebdomadaires Prise de poste : 13 octobre 2025 Localisation du poste : Foyer d'Hébergement (FH) du Complexe d'Activités d'Anjoigny, 15 300 SAINT-CERNIN Missions : Dispenser une aide et donner du sens à un accompagnement quotidien aux personnes accueillies en vue de maintenir les acquis et d'impulser une dynamique en fonction du degré d'autonomie de chacun, dans une logique de protection de ces personnes vulnérables Activités :
Dans une logique de guidance et d'aide, accompagner les résidents au quotidien pour les gestes essentiels de la vie sur les plans :
physiques (hygiène de soi et domestique),
matériels (administratif, entretiens des chambres, rangements)
psychologiques (soutien, écoute, présence et adaptation aux situations d'urgence comme récurrentes, et aux besoins du résident)
Animer et organiser la vie en collectivité en étant force de proposition
Proposer et organiser les activités et les sorties
Faciliter l'accès aux démarches administratives, rendez-vous médicaux...
Favoriser l'insertion en milieu ordinaire (au travers d'activités sportives, culturelles, de loisirs)
Accompagner les résidents dans leur épanouissement personnel et de leur bien-être tenant compte de leurs situations, besoins et attentes
Repérer les capacités des résidents, les guider dans la mobilisation de leurs potentiels et limites pour être au plus près de leurs dynamiques personnelles
Observer et orienter le résident vers la personne compétente en fonction de ses besoins
Travailler avec les familles en tant que référent et interlocuteur privilégié
Faire le lien avec l'équipe pluridisciplinaire et les divers partenaires sociaux
Porter la construction du Projet d'Accompagnement Individualisé (PAI) de ses référés, en réunion pluridisciplinaire, l'appliquer et l'évaluer, l'ajuster au besoin
Intervenir dans une dimension de protection et de bienveillance à l'égard des usagers, être vigilant aux situations conflictuelles, inadaptées, ou de maltraitance
Accompagner à la gestion budgétaire, notamment lorsqu'il n'y a pas de mesure de protection, ou pour les nouveaux profils accueillis (dans une démarche éducative)
Créer le lien de confiance avec les résidents
Rédiger les écrits professionnels
Agir en cohérence avec le projet d'établissement, s'investir au sein de l'Association et de la structure pour une prise en charge institutionnelle optimale
Participer aux réunions institutionnelles, formations, colloques Profil : Diplôme : Diplôme d'État Accompagnant Educatif et Social / Aide Médico Psychologique Savoir-être : savoir prendre du recul, éclairer une situation et rédiger les écrits avec une analyse objective, outils de la loi 2002-2, spontanéité, adaptabilité, écoute, observation, travail en équipe avec prise en compte de la valeur et du travail de l'autre, discrétion, confidentialité, esprit d'initiative, force de proposition, empathie Salaire : Selon CCNT66
Reprise d'ancienneté
Sujétion
Coefficient d'internat
Ségur
Å’uvres sociales du CSE
Prévoyance et mutuelle Candidatures à l'attention de Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines
15 - ST CERNIN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
L'ADSEA du Cantal recrute : un/e alternant.e Accompagnant Educatif et Social (H/F) pour le Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) de la Résidence Bos Dar...
Entreprise : ADSEA 15 - FAM BOS DARNIS Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197WZPW
L'ADSEA du Cantal recrute : un/e alternant.e Accompagnant Educatif et Social (H/F) pour le Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) de la Résidence Bos Darnis, à pourvoir courant 10/2025. Informations sur le poste, ouvert à l'apprentissage ou au contrat de professionnalisation : Lieu d'exercice : Résidence Bos Darnis
F.A.M. de Saint-Illide Date souhaitée de prise de poste : courant 10/2025 pour un début en formation au 15/12/2025 auprès du GRETA de MAURIAC Missions :
Prise en charge et accompagnement de type éducatif de l'ensemble des résidents
Guidance et aide dans les actes de la vie quotidienne et sociale de l'usager, avec pour visée de préserver l'autonomie
Assurer une écoute quotidienne des résidents
Dispenser une aide individualisée du lever au coucher des résidents, assistance aux petit-déjeuner et aux soins d'hygiène (guidance et aide partielle ou totale)
Actualiser les données du quotidien des résidents référés (logiciel) et valider les actes journaliers réalisés
Participer aux transmissions (oral + écrit)
Préparer les résidents pour les activités en atelier en garantissant le respect des horaires
Accompagner lors des sorties et activités sur la structure et extérieures (achats, cuisine, marche, sport adapté, piscine, etc.)
Participer aux réunions (de synthèse, institutionnelles, soins, projet d'établissement, projet d'accompagnement individuel de l'usager)
Organiser des activités ( esthétique , marche ...) Informations complémentaires
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Å’uvres sociales du CSE
Formation pédagogique DEAES prise en charge
Déplacements, roulements sur 3 semaines, horaires d'internat.
15 - ST ILLIDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Infirmier puériculteur / Infirmière puéricultrice( CDI )
Missions principales (95%)
Mettre en place un accueil de qualité en assurant la sécurité et le bien-être des enfants accueillis : Prendre en...

Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE SALERS Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1507
Code pole emploi 192NMSQ
Missions principales (95%)
Mettre en place un accueil de qualité en assurant la sécurité et le bien-être des enfants accueillis : Prendre en compte les besoins individuels de l'enfant tout en l'inscrivant dans une dynamique collective, Prévoir, organiser et animer des activités adaptées au développement des enfants (jeux, ateliers d'éveil,.), Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie (alimentaire, motrice, vestimentaire,.) en s'adaptant à leur évolution, Observer l'enfant, recueillir et agir en conséquence, Transmettre aux autres professionnels ses observations afin d'assurer une bonne continuité dans la prise en charge, Etablir une relation de qualité avec l'enfant, Participer aux adaptations des enfants, en prenant soin de se renseigner sur ses habitudes de vie pour lui proposer des repères similaires et permettre une séparation en douceur, Participer à l'aménagement des espaces de vie, Assurer une surveillance constante du groupe qui est confié afin de garantir la sécurité des enfants, de prévenir les accidents et gérer les conflits, Accompagner l'enfant lors des temps de sieste et des repas, Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité et appliquer les protocoles de la structure.
Accueillir les familles dans le respect de leur fonction parentale : Se rendre disponible et à l'écoute des parents, sans porter de jugement, Valoriser la fonction parentale, ne pas se substituer aux parents ou devancer leur demande, Etablir un lien de confiance avec les parents, Veiller à la discrétion professionnelle, Effectuer des transmissions de qualité et en veillant à garder une posture professionnelle, Favoriser les échanges avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication (affichage de photos, .)
Travailler en équipe pour offrir une continuité de soin cohérente : Réfléchir et travailler en équipe afin de mettre en œuvre le projet pédagogique, de l'évaluer et de le faire évoluer Transmettre régulièrement à la directrice les informations nécessaires au bon fonctionnement de la structure Participer aux réunions d'équipes, aux journées pédagogiques et aux séances d'analyse de la pratique dans une visée d'échanges de pratiques et de réflexions professionnelles Assurer l'accompagnement des stagiaires en lien avec la direction
Participer à l'entretien des locaux dans le respect des protocoles mis en place : Aider au nettoyage et à la désinfection des locaux en utilisant les produits et le matériel appropriés, Aider à l'entretien, le rangement et la mise à disposition du matériel et du linge utilisés, Rassembler le linge en vue du lavage, Plier et ranger le linge propre, Assurer l'entretien, le rangement et la mise à disposition du matériel utilisés, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Mission de RSAI (5%) Informer, sensibiliser et conseiller l'ensemble des équipes en matière de santé du jeune enfant et d'accueil inclusif des enfants en situation de handicap ou atteints de maladies chroniques Contribuer en concertation avec la direction à l'établissement des différents protocoles, les présenter et les expliquer aux équipes Assurer des actions d'éducation et de promotion de la santé auprès des professionnels Assurer le suivi médical des enfants, gérer les modalités de délivrance des soins dont les enfants ont besoin et à la mise en œuvre des prescriptions médicales en s'assurant de la bonne administration Gérer les stocks de pharmacie des structures Assurer des actions de promotion de la santé auprès des parents Faire le lien avec les agents d'entretien et vérifier si les procédures d'hygiène et de restauration sont bien respectées Diplôme d'infirmier puériculteur ou Diplômé d'infirmier avec une expérience de 3 ans auprès exclusivement auprès de jeunes enfants Horaires de travail : Variable en fonction des semaines et des besoins de service (7h30-18h30) Réunion d'équipe le soir 18h30-20h00 (une fois par mois Postes à pourvoir à St Martin Valmeroux et Pleau
15 - St Martin Valmeroux et Pleaux
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et bienveillante pour rejoindre notre équipe et participer à la prise en charge de nos résident...
Entreprise : EHPAD LES JARDINS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198MLYP
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et bienveillante pour rejoindre notre équipe et participer à la prise en charge de nos résidents âgés. Responsabilités principales : Dispenser des soins de base aux résidents, tels que l'assistance à la toilette, à l'habillage, à l'alimentation et à la mobilité. Observer et évaluer l'état de santé des résidents, en signalant tout changement à l'équipe médicale. Participer à la planification et à la mise en œuvre des projets de soins individualisés pour les résidents. Assurer une communication efficace avec les résidents, leurs familles et les autres membres de l'équipe multidisciplinaire. Contribuer au maintien de la propreté et de l'ordre dans les chambres des résidents et les espaces communs. Respecter les protocoles et les procédures en matière d'hygiène et de sécurité. Travail 1 week-end/2 Horaires en matin ou soir Primes de dimanche et jours fériés Profil requis : Diplôme d'aide-soignant(e) / AMP / AES Sens de l'écoute, de l'empathie et aptitude à travailler avec des personnes âgées dépendantes. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres membres du personnel. Bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Connaissance des protocoles d'hygiène et des normes de sécurité. Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant, une équipe bienveillante et engagée, ainsi que des opportunités de développement professionnel. Vous aurez l'occasion de faire une réelle différence dans la vie de nos résidents et de contribuer à leur bien-être quotidien. Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi et que vous répondez aux critères requis, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
15 - ST ILLIDE
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Au sein d'un EHPAD, vous serez chargé(e) d'assurer la continuité des soins, de sécuriser et accompagner les personnes âgées et de participer au ...
Entreprise : EHPAD LIZET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196GJGL
Au sein d'un EHPAD, vous serez chargé(e) d'assurer la continuité des soins, de sécuriser et accompagner les personnes âgées et de participer au bon fonctionnement de l'établissement. Vous avez la responsabilité :
du bien-être et de la satisfaction des résidents et de leurs proches
de l'application des protocoles et procédures en vigueur (notamment protocoles d'urgence)
de la prise de connaissance et de la transmission des informations permettant le suivi des résidents
de l'aide au coucher des résidents
de la sécurité des résidents et du bâtiment
du maintien de la propreté des locaux ... Poste de nuit en 12h
15 - SALERS
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Educateur-trice spécialisé.e (ES) ou Conseiller.e en Economie Sociale et Familiale (CESF) Mission principale : Conduire l'action éducative, l'anim...
Entreprise : ADSEA 15 - FAM BOS DARNIS Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 196BCBH
Educateur-trice spécialisé.e (ES) ou Conseiller.e en Economie Sociale et Familiale (CESF) Mission principale : Conduire l'action éducative, l'animation et l'organisation de la vie quotidienne des résidents , pour le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion, en fonction de leur histoire et de leurs possibilités psychologiques, physiologiques, affectives, cognitives, sociales et culturelles Mission de coordination des projets, activités, sorties des résidents Activités :
Accompagner les résidents du lever au coucher, à la toilette, sur les temps de repas et dans la gestion de la vie quotidienne
Etre référent de plusieurs résidents
Effectuer des écrits : rédaction des Projets individualisés, contact avec les tuteurs, les familles
Accompagner les résidents sur des activités intra (pêche, marche, cuisine) ou extra établissements (sports adaptés)
Participer aux réunions : rédaction du projet d'établissement ,réunion atelier /hébergement, bilan sur un résident en stage ...) Travail du lundi au vendredi + roulement 1 week-end sur 3
15 - ST ILLIDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Intitulé du poste : Éducateur spécialisé (H/F) ou Moniteur Educateur (H/F) Lieu d'exercice : Résidence Bos Darnis
Foyer d'Accueil Médicali...

Entreprise : ADSEA 15 - FAM BOS DARNIS Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 196BBNN
Intitulé du poste : Éducateur spécialisé (H/F) ou Moniteur Educateur (H/F) Lieu d'exercice : Résidence Bos Darnis
Foyer d'Accueil Médicalisé
Saint-Illide Date souhaitée de prise de poste : dès que possible Type de contrat : CDI Quantité de travail : temps plein (35h00 hebdomadaires sur des horaires d'internat). Vos missions : Conduire l'action éducative, l'animation et l'organisation de la vie quotidienne des résidents , pour le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion, en fonction de leur histoire et de leurs possibilités psychologiques, physiologiques, affectives, cognitives, sociales et culturelles Vos activités:
Assurer les transmissions avec l'équipe matin /après midi / nuit ( oral et écrite)
Accompagner les résidents du lever au coucher , à la toilette , sur les temps de repas et dans la gestion de la vie quotidienne
Distribuer les traitements préparés par l'IDE et valider la distribution sur le logiciel Soins
Actualiser les données du quotidien des résidents référés (logiciel) et valider les actes journaliers réalisés
S'assurer que les résidents soient à l'heure sur les ateliers
Effectuer des tâches administratives : rédaction des Projets individualisés ,contact avec les tuteurs , les familles
Gérer l'argent et le tabac des résidents
Être référent de plusieurs résidents
Accompagner les résidents sur des activités intra ( pêche , marche , cuisine ) ou extra établissements ( sports adaptés )
Respecter les protocoles et procédures définis ( fugue , incendie ....)
Élaborer et rédiger des projets d'activités en soutien aux collègues dans l'élaboration des écrits
Venir en soutien aux collègues dans l'élaboration des écrits
Favoriser le dialogue avec les résidents
Participer aux réunions: rédaction du projet d'établissement , réunion de synthèse , APP , réunion atelier /hébergement , bilan de suivi des résidents en stage ...)
Assurer l'encadrement des stagiaires Educateurs spécialisés H/F ou Moniteurs Educateurs H/F
Assurer la coordination des transports ( séjour famille , séjour été /hiver ) Conditions d'accès :
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé ou du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur.
Vous avez des connaissances sur le poste: cadre juridique et fonctionnement institutionnel, élaboration d'activités, adaptation de l'accompagnement des personnes, capacité à renforcer l'autonomie des personnes et du maintien des acquis.
Vous êtes patient(e), à l'écoute, faites preuve de dynamisme, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Informations complémentaires: Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Reprise d'ancienneté
Prime de sujétion
Mutuelle
Oeuvres sociales du CSE. Travail le week-end, horaires d'internat, transfert de personnes ( fauteuil ) Pour candidater veuillez envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation par mail
15 - ST ILLIDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Au sein d'une résidence pour personnes âgées de 54 lits, vous serez chargé(e) des tâches liées au métier d'aide soignant(e) :
l'Aide aux ...

Entreprise : EHPAD LIZET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 194YKKP
Au sein d'une résidence pour personnes âgées de 54 lits, vous serez chargé(e) des tâches liées au métier d'aide soignant(e) :
l'Aide aux levers et couchers
l'Aide à la prise des repas
Du Nursing (aide à la toilette)
De l'entretien et du nettoyage des locaux de l'établissement. Travail de jour en 12h
15 - SALERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Le secteur du maintien à domicile est une vocation ou vous cherchez simplement un complément d'heures ? Nous avons la formule qu'il vous faut ! A...
Entreprise : DESTIA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 2408295
Le secteur du maintien à domicile est une vocation ou vous cherchez simplement un complément d'heures ? Nous avons la formule qu'il vous faut ! A temps plein ou à temps partiel (selon vos disponibilités !!) vous accompagnez vos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante : Lever et/ou coucher, déplacements, transferts, préparation et aide au repas Accompagnement aux rendez-vous extérieurs, jeux, discussions, sorties, loisirs etc Entretien du cadre de vie (ménage, courses etc) Nous vous garantissons un planning construit selon vos disponibilités dans un périmètre proche de chez vous. L'agence est ouverte et à votre disposition tout au long de la semaine afin de venir échanger, prendre un café, vous former ou vous reposer. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Nous ne privilégions pas un profil en particulier, soyez motivé(e) et le reste suivra ! Si vous n'êtes pas encore diplômé(e) mais que vous aimeriez le devenir, nous vous offrons la possibilité d'obtenir gratuitement le diplôme d'Etat d'assistant(e) de vie aux familles via notre centre de formation interne (formation d'un an à raison de deux demi-journées de cours par semaine)
15 - Salers
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de la maçonnerie( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Prêt(e) à relever des défis variés en tant qu'Ouvrier d'exécution bâtiment (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour p...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3174860
Description du poste : Prêt(e) à relever des défis variés en tant qu'Ouvrier d'exécution bâtiment (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour participer à l'assemblage de structures en bois sur des chantiers captivants dans le magnifique Cantal
Participer à la préparation et à l'assemblage des éléments de charpente au sol
Collaborer avec l'équipe sur des chantiers variés pour le montage de charpentes en bois
Effectuer des tâches en hauteur avec attention et précision lors de missions longues et formatrices Salaire selon expériences De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Vous possédez une première expérience dans la construction et souhaitez relever des défis en équipe sur des chantiers cantaliens
Aisance pour travailler en hauteur avec rigueur et sécurité
Esprit d'équipe et collaboration sur des projets de longue durée Processus de recrutement Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
15 - Saint-Martin-Valmeroux
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage en collectivité( CDD - 3 Mois )
Vous préparez et distribuez les petits-déjeuners, mettez en place la salle de restaurant pour le déjeuner et le dîner Vous effectuez le nettoyage...
Entreprise : EHPAD les champs fleuris Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 196RCGY
Vous préparez et distribuez les petits-déjeuners, mettez en place la salle de restaurant pour le déjeuner et le dîner Vous effectuez le nettoyage du réfectoire, de la cuisine et la plonge Horaires de 10h à 20h Embauche au 1er septembre 2025
15 - ALLY
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne en motoculture( CDI )
Vous travaillez sous l'autorité du Responsable du SAV et en collaboration avec le responsable atelier, le magasinier et la secrétaire SAV. Votre rÃ...
Entreprise : PAGES MA Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1618
Code pole emploi 198QNYS
Vous travaillez sous l'autorité du Responsable du SAV et en collaboration avec le responsable atelier, le magasinier et la secrétaire SAV. Votre rôle :
Interventions techniques en atelier sur les matériels de motoculture appartenant à des clients (réparations) ou appartenant à l'entreprise (remise en état, préparation), neufs ou d'occasion.
Types d'interventions : o Mécanique : transmission, moteur o Electrique (éclairage, commandes.)
Matériels concernés : Micro-tracteurs, tondeuses, débrousailleuses, tronçonneuses.
Pour la partie espaces verts : accueil client au comptoir, conseil technique et commercial
En complément, aide au magasin libre-service et pièces matériels agricoles Vous possédez impérativement une formation ou une première expérience en mécanique matériels de motoculture indispensable. Temps de travail hebdomadaire : 37h75 Horaires : 8h15-12h00 et 14h00-18h00 Travail 1 samedi sur 2
15 - ALLY
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Au sein d'une résidence de 47 lits , vous serez chargé(e) d'assurer la continuité des soins, de sécuriser et accompagner les personnes âgées et...
Entreprise : EHPAD les champs fleuris Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196GHYG
Au sein d'une résidence de 47 lits , vous serez chargé(e) d'assurer la continuité des soins, de sécuriser et accompagner les personnes âgées et de participer au bon fonctionnement de l'établissement. Vous avez la responsabilité :
du bien-être et de la satisfaction des résidents et de leurs proches
de l'application des protocoles et procédures en vigueur (notamment protocoles d'urgence)
de la prise de connaissance et de la transmission des informations permettant le suivi des résidents
de l'aide au coucher des résidents
de la sécurité des résidents et du bâtiment
du maintien de la propreté des locaux ... Poste de nuit en 12h
15 - ALLY
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Au sein d'une résidence de 47 lits, vous serez chargé(e) d'assister les résidents tout au long de la journée, afin d'effectuer les tâches suivant...
Entreprise : EHPAD les champs fleuris Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 187SMBF
Au sein d'une résidence de 47 lits, vous serez chargé(e) d'assister les résidents tout au long de la journée, afin d'effectuer les tâches suivantes:
l'aide aux levers et couchers
l'aide à la prise des repas
du nursing (aide à la toilette)
de l'entretien et du nettoyage des locaux de l'établissement. Poste de jour en 12h.
15 - ALLY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Intitulé du poste Soignant pour EHPAD familial Contrat CDI (avec nous, c'est du sérieux !) Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes, ou vous souhaite...
Entreprise : EHPAD LES CHAMPS FLEURIS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3081866
Intitulé du poste Soignant pour EHPAD familial Contrat CDI (avec nous, c'est du sérieux !) Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes, ou vous souhaitez devenir soignante ? Vous souhaitez vivre l'aventure de se mettre au service des personnes âges avec la sincère volonté d'en prendre soin ? Nous recherchons la bonne personne pour compléter notre équipe soignante, et ça pourrait être vous. Nous recherchons avant tout de la motivation, et un bon esprit d'équipe : vous serez accompagné(e) (et si besoin jusqu'au diplôme !) à prendre soin de nos résidents dans leurs actes du quotidien. La capacité à travailler en équipe est primordiale, car seule on va vite, mais à plusieurs on va plus loin ! Attention : pour nos résidents, on ne choisit que les meilleurs !   Bienvenue à la Résidence Les Champs Fleuris ! Vous exercerez dans l'EHPAD des Champs Fleuris, résidence familiale de 47 places située sur la commune d'Ally (10km de Mauriac ; 45km d'Aurillac). Construit en 2012, l'établissement bénéficie d'espaces particulièrement chaleureux.   Trois, deux, un, partez ! Salaire et avantages A partir de 2 200 €
15 - Ally
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Intitulé du poste Infirmier(e) pour EHPAD familial Contrat CDD de 4 mois. Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes infirmier(e), et votre métier est av...
Entreprise : EHPAD LES CHAMPS FLEURIS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3081855
Intitulé du poste Infirmier(e) pour EHPAD familial Contrat CDD de 4 mois. Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes infirmier(e), et votre métier est avant tout une passion. Vous aimez vous lever le matin en sachant que votre journée ne ressemblera pas à celle de la veille, et encore moins à celle de demain. Car chaque jour est une nouvelle aventure où vous vous mettez au service de personnes âgées, avec la sincère volonté d'en prendre soin. Pour réussir cette mission, il est important que vous ayez déjà eu une expérience semblable, où vous aurez pu démontrer votre professionnalisme et un savoir-être exemplaire. Bienvenue à la Résidence Les Champs Fleuris ! Vous exercerez dans l'EHPAD des Champs Fleuris, résidence familiale de 45 places située sur la commune d'Ally (10km de Mauriac ; 45km d'Aurillac). Construit en 2012, l'établissement bénéficie d'espaces particulièrement chaleureux.   Trois, deux, un, partez ! Salaire et avantages Base salariale de 3 000 € + reprise de l'ancienneté
15 - Ally
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 19Bâtiment-Travaux Publics : 10
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Saint-Cirgues-de-Malbert

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Le Bourg
15140 Saint-Cirgues-de-Malbert

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