Offres d'emploi à Saint-Boingt

  1. Grand Est
  2. /
  3. Meurthe-et-Moselle
  4. /
  5. CC Meurthe Mortagne Moselle
  6. /
  7. Saint-Boingt

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Boingt sont disponible sur cette page.
Saint-Boingt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Boingt, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Boingt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rozelieures, à Essey-la-Côte ou à Vennezey.

Pôle emploi proche de Saint-Boingt

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Boingt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Boingt.

Pôle emploi de Lunéville à 18.6 kmPôle emploi d'Epinal-Dutac à 27.8 km
Pôle emploi d'Epinal-Voivre à 28.5 kmPôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 32 km

Les offres d'emploi

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Nous recherchons pour notre activité de collectes de déchets dangereux et non dangereux auprès des professionnels de l'automobiles, de l'industrie,...
Entreprise : ETS GRANDIDIER Activité : Récupération de déchets triés
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198GBBV
Nous recherchons pour notre activité de collectes de déchets dangereux et non dangereux auprès des professionnels de l'automobiles, de l'industrie, de l'agriculture, et des collectivités : un-une chauffeur poids lourd. Vos missions sont :
Identifier le trajet en fonction des consignes de collecte et vérifier les documents (horaires, commande)
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule, des équipements
Organiser et contrôler le chargement dans le camion
Respecter les plans de prévention des sites de chargement (et de déchargement) et les instructions propres au site (vitesse, règles de circulation, stationnement, ...)
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
Contrôler la conformité des produits avec le client
Mettre en place les mesures d'urgence en cas d'incident et alerter les services concernés
Décharger sur le site
Réaliser l'entretien du camion
Réaliser la saisie sur tablette /TRACKDECHETS Votre profil :
Permis C à jour obligatoire
FCO / Carte conducteur sont à jour / Carte ADR de base en cours de validité
Ponctuel, autonome et rigoureux, sens de la relation client Expérience : Une expérience préalable en tant que chauffeur poids lourd est requise pour ce poste. Le candidat doit avoir une connaissance approfondie des règles de sécurité routière et des procédures de conduite appropriées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaire : journée à la semaine (du lundi au vendredi), découche possible 2x/semaine maximum Rémunération : Taux horaire brut 13€20 + panier repas 39H00/semaine Compétences : Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule / Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises Savoir-être professionnels : Faire preuve d'autonomie / Faire preuve de contrôle de soi /Faire preuve de sens des responsabilités
88 - REHAINCOURT
Tâches possibles :
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Chauffagiste( CDI )
Nous recherchons un/e chauffagiste industriel pour intervenir sur des installations de chauffage à gaz (aérothermes, radiants, générateurs, etc.),...
Entreprise : VALLAR ENERGIES Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME I1308
Code pole emploi 199DVWD
Nous recherchons un/e chauffagiste industriel pour intervenir sur des installations de chauffage à gaz (aérothermes, radiants, générateurs, etc.), principalement en milieu professionnel. Important : Le travail s'effectue essentiellement en nacelle, dans des usines, gymnases, églises ou structures en hauteur. Le respect strict des règles de sécurité est indispensable. Important : ne pas avoir le vertige. Le poste nécessite une aisance en hauteur et un bon confort dans le travail en nacelle. Quelques déplacements sont à prévoir dans toute la région Grand Est, selon les chantiers et les besoins de nos clients. Vous serez amené(e) à :
Réaliser l'installation, l'entretien et la maintenance des équipements de chauffage industriels.
Intervenir en hauteur avec nacelle, dans des environnements variés.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Assurer un service de qualité auprès de notre clientèle professionnelle.
Travailler en autonomie. Votre profil :
Formation technique en chauffage / thermique / maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience dans le domaine du chauffage, plomberie, climatisation, électricité.
Habilitation travail en hauteur et CACES nacelle à jour (ou possibilité de mise à niveau).
À l'aise avec le travail en hauteur
ne pas avoir peur du vide.
Porter, manipuler et installer des équipements parfois lourds ou encombrants.
Disponible pour des déplacements occasionnels dans le Grand Est.
Autonomie, rigueur et bon relationnel client.
Permis B indispensable. Nous proposons :
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale.
Des missions variées et valorisantes.
Des formations pour développer vos compétences.
Du matériel d'aide à la manutention (chariots, diables, palans, etc.) est mis à disposition pour garantir votre sécurité et préserver votre santé physique.
Téléphone professionnel
Vêtements de travail.
Prime.
Une rémunération motivante selon profil + avantages (remboursement fiche repas, frais, compteur d'heures, etc.) Possibilité d'heures supplémentaires, soit payées, soit récupérées selon l'activité de la société et de vos demandes au possible.
54 - ST GERMAIN
Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative( CDI )
Cabinet de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM), en charge d'exercer des mesures de protection judiciaire (tutelle / curatelle) a...
Entreprise : COLLARDE AURORE Activité : Activités juridiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 198XCMP
Cabinet de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM), en charge d'exercer des mesures de protection judiciaire (tutelle / curatelle) auprès de majeurs protégés, recherche un secrétaire administratif (H/F) en CDI à temps complet. Sous le contrôle du mandataire MJPM, vous assurez l'ensemble des travaux administratifs liés à l'exercice des mesures de protection juridiques confiées au MJPM, dans le respect des obligations qui s'imposent. Vous souhaitez exercer votre métier tout en continuant à développer vos compétences et à progresser au sein d'un cabinet à taille humaine et résolument tourné vers les autres. VOS MISSIONS :
Accueil téléphonique des personnes protégées et de leur entourage : analyser les demandes, les traiter et gérer les priorités, savoir adopter des moyens de communications adaptés (approche de la déficience, du handicap, de la maladie psychique, gestion de l'agressivité, des conflits, du stress)
Gestion quotidienne du courrier, suivi, traitement et classement
Assurer le suivi administratif des dossiers en lien avec le MJPM
Notifications des ouvertures et clôtures des mesures de protection juridique aux tiers
Saisie des données dans le logiciel professionnel MAJELIS
Instruire et suivre les dossiers administratifs et les demandes d'aides ou de droits (CAF, MDPH, assurance maladie, ...)
Participer à entretenir avec les partenaires des relations propices au travail en réseau (Greffiers, Juges, Administrations, Notaires, Fournisseurs divers, Travailleurs Sociaux, Etablissements Médico-sociaux, etc.)
Travailler en collaboration et en concertation avec l'équipe
Rendre compte de l'avancée des missions confiées auprès des Mandataires Judiciaires SAVOIRS GENERAUX :
Vous connaissez les dispositifs juridiques et sociaux qui entourent la protection juridique des majeurs
Vous avez une culture de base des produits financiers et bancaires
Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues
Vous êtes à l'aise avec le vocabulaire juridique
Vous maitrisez l'outil informatique et les principaux logiciels (outlook, word, excel)
La maitrise du logiciel MAJELIS est un plus. VOTRE PROFIL :
Vous faites preuve de méthode, de rigueur et d'organisation dans votre travail
Vous savez travailler en autonomie et disposez d'une réelle capacité d'adaptation
Vous avez un bon esprit d'analyse, et faites preuve d'initiative Vous serez soumis à une obligation de confidentialité et de discrétion. Première expérience souhaitée. Niveau de qualification attendu : Formation bac+2 souhaitée ou expérience en secrétariat. Rémunération : selon convention collective 2 120,95€ brut / mois + 13ème mois soit 27 572 € brut / an + Mutuelle, prévoyance, retraite Lieu du poste : BAYON à proximité de la gare. Pas de télétravail.
54 - BAYON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Saisir des documents juridiques, Archiver des dossiers et documents de référence
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Saisonnier - 3 Mois )
"""Secteur Bayon, exploitation polyculture élevage bovin lait recherche un agent agricole polyvalent H/F pour un CDD de 3 mois temps plein dés que p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2292104
"""Secteur Bayon, exploitation polyculture élevage bovin lait recherche un agent agricole polyvalent H/F pour un CDD de 3 mois temps plein dés que possible. Missions : travaux des champs, entretien du matériel, Recherche personne motivée polyvalente et autonome"""
54 - Borville
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
"""Secteur Lunéville, exploitation polyculture élevage bovin lait et bovin viande, cherche un agent polyvalent H/F en CDI temps plein des que possib...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 1777627
"""Secteur Lunéville, exploitation polyculture élevage bovin lait et bovin viande, cherche un agent polyvalent H/F en CDI temps plein des que possible. Missions : conduite d'engins, traite, soins des animaux, alimentation, travaux des cultures. Astreinte minimum 1 week-end par mois. Organisation du travail en fonction des compétences. Période d'essai de 3 mois renouvelable."""
54 - Essey-la-Côte
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pulvérisateur( CDI )
Les tâches associées au poste sont:
Conseiller, accompagner et fidéliser nos adhérents et nos clients dans leurs achats de pièces détachÃ...

Entreprise : Réseau Alliance METZ Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 3734579
Les tâches associées au poste sont:
Conseiller, accompagner et fidéliser nos adhérents et nos clients dans leurs achats de pièces détachées, d'accessoires et de consommables. Vous assurez les activités de commercialisation des pièces de rechange, consommables et de petits matériels. Vous accueillez la clientèle, identifiez leurs besoins et assurez une fonction de conseiller technique. En lien avec le service après-vente et les techniciens, vous programmez les interventions auprès de nos adhérents. Vous êtes en charge de la facturation et du suivi de satisfaction de nos clients/adhérents. Vous participez aux opérations commerciales et marketing à travers des campagnes de vente par téléphone et de vente promotionnelle afin de développer votre fichier client. COMPÉTENCES : Connaissance de l'agroéquipement, Dynamisme, excellent relationnel et autonomie, Maitrise des outils de bureautique et de co-working. FORMATION ET EXPÉRIENCE : Titulaire d'un Bac Agroéquipement ou Agricole Commerce avec une expérience dans la vente de matériel agricole Vous êtes titulaire du Permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
39 h À partir de 2300 EUR Brut / mois selon profil et expérience 13? mois, Mutuelle familiale, Tickets Restaurant, avantages CSE
54 - Virecourt
Tâches possibles :
Tractoriste agricole( CDI )
Les tâches associées au poste sont:
Réaliser la maintenance et le diagnostic sur notre gamme de produits en agroéquipement. Vous conseillez...

Entreprise : Réseau Alliance METZ Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 3734578
Les tâches associées au poste sont:
Réaliser la maintenance et le diagnostic sur notre gamme de produits en agroéquipement. Vous conseillez nos adhérents sur l'entretien et les réparations de leur matériel. Vous participez à la préparation du matériel vendu neuf ou d'occasion. Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et vous alimentez les fiches « produits » constructeurs. COMPÉTENCES : Excellent relationnel et de bon conseil Rigueur et autonomie Bonnes connaissances techniques En veille sur les nouveautés FORMATION ET EXPÉRIENCE : Vous êtes diplômé d'un BTS dans le domaine mécanique et/ou maintenance en agroéquipement voire une licence, et vous avez de l'expérience sur un poste identique. Vous êtes titulaire du permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
37 h 30/semaine À partir de 2400?EUR brut/mois selon profil et expérience 13? mois, Mutuelle familiale, Tickets Restaurant, avantages CSE
54 - Virecourt
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pulvérisateur( CDI )
Les tâches associées au poste sont:
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assurez la maintenance et le...

Entreprise : Réseau Alliance METZ Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 3734574
Les tâches associées au poste sont:
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assurez la maintenance et les diagnostics Vous contrôlez l'état de fonctionnement des machines, anticipez les pannes, dépannez Vous nettoyez, réparez et remplacez les pièces et mécanismes en panne Vous savez expliquer les réparations à effectuer Vous savez renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations COMPÉTENCES Excellent relationnel et bon conseil Rigueur et capacité à travailler en équipe en suivant les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité Bonnes connaissances techniques et sens de la précision FORMATION ET EXPÉRIENCE Titulaire d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine mécanique d'agroéquipement Titulaire du permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
35/semaine À partir de 2020?EUR brut/mois selon profil 13? mois, Mutuelle familiale, tickets restaurant, avantages CSE
54 - Virecourt
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique approvisionnements( CDI )
Notre client, coopérative agricole de 360 salariés dédiée à l'accompagnement de ses adhérents agriculteurs sur toute la Lorraine, recherche un G...
Entreprise : Up Skills Metz Ingénierie Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1303
Code pole emploi 2713173
Notre client, coopérative agricole de 360 salariés dédiée à l'accompagnement de ses adhérents agriculteurs sur toute la Lorraine, recherche un Gestionnaire Approvisionnements Agricoles H/F, en CDI, situé à proximité de Virecourt (54). Rattaché(e) au Responsable de Site Agricole, vous assurez la gestion opérationnelle d'un silo et contribuez au bon fonctionnement des activités de collecte et d'approvisionnement.
Gérer la réception, le stockage, la conservation et l'expédition des céréales.
Assurer la délivrance des produits aux adhérents dans le respect des procédures et de la réglementation, notamment pour les produits phytosanitaires.
Suivre et contrôler les stocks du site (engrais, produits phyto, semences, etc.).
Participer à la collecte pendant la moisson et aux livraisons ponctuelles.
Encadrer les intérimaires sur site si besoin.
Maintenir une relation de qualité avec les adhérents/clients et assurer un bon relais avec les services internes (commercial, logistique, qualité...).
Seconder le Responsable de Site Agricole et pouvoir gérer le site en son absence. Profil recherché :
Formation : idéalement dans le domaine agricole ou logistique.
Expérience : Première expérience réussie en gestion de silo ou de site agricole.
Compétences clés : Connaissance des produits agricoles (grains, engrais, produits phyto...) ; Organisation, rigueur, autonomie ; Bon relationnel et esprit d'équipe ; Sens du service et respect des consignes de sécurité et de réglementation. Autres informations :
2050 à 2200 euros brut / mois, négociable selon profil et expérience
13ème mois
Primes d'intéressement
Tickets restaurants
54 - Virecourt
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de français( CDD - 6 Mois )
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en FRANCAIS pour donner des cours particuliers à domicile à BORVILLE (54290) po...
Entreprise : Anacours Meurthe-et-Moselle Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2107
Code pole emploi 3909253
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en FRANCAIS pour donner des cours particuliers à domicile à BORVILLE (54290) pour un élève en classe de CE1.Vous avez validé un niveau Bac+3 minimum et vous souhaitez intégrer une équipe pédagogique motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves, et ainsi acquérir une expérience enrichissante au sein d'un organisme reconnu pour la qualité de ses cours et la relation de proximité avec ses enseignants.Vos avantages :- Une rémunération nette et claire,- Un paiement 2 fois dans le mois,- Une possibilité de suivre de nombreux élèves,- Offres de cours disponibles en ligne,- Une expérience professionnelle dans l'enseignement valorisante.En fonction de votre emploi du temps, vous sélectionnez des cours particuliers à domicile qui correspondent à vos disponibilités : en semaine en fin de journée, le mercredi toute la journée ou le week-end.
54 - Borville
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) en déménagement( CDI )
Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depui...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3723703
Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France. La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire francilien. Notre mission est d'accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets. La Caisse d'Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l'économie de la Région. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, et la qualité de vie au travail. La CEIDF a notamment obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR Egalité professionnelle. Poste et missions Ce que l'on attend de vous : La satisfaction client est pour vous une priorité ? À la Caisse d'Epargne Ile-de-France, nous vous offrons la possibilité de devenir un acteur essentiel de la satisfaction client. Entre la contribution à la gestion des opérations courantes, l'accompagnement de nos clients dans leurs divers besoins, le métier de conseiller(ère) commercial est le métier « tremplin » pour vous inculquer la culture bancaire et vous faire évoluer en début de carrière. Les challenges qui vous attendent au quotidien ? Vous identifiez les besoins des clients en les accompagnant dans leurs projets. Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance du Chiffre d'Affaires de votre agence. Vous êtes l'interlocuteur(trice) de tous nos clients qui se présentent ou contactent l'agence. Vous veillez à la bonne conformité de vos dossiers et à leur finalisation. Vous communiquez sur tous les canaux disponibles (mail, téléphone.etc.) et faîtes preuve d'une confidentialité à toute épreuve. Notre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ? : Titulaire d'un BAC +2, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le milieu de la banque, de la téléphonie, de la grande distribution, des assurances. Votre tempérament commercial, votre motivation pour la qualité de service aux clients, votre sérieux et votre adaptabilité feront la différence. Vous êtes une personne enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun. L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité. Vous êtes à la recherche d'un poste motivant dont les maîtres-mots sont : service client, réactivité et relationnel. Commercial(e) dans l'âme, vous êtes particulièrement rigoureux(se). Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
54 - Franconville
Tâches possibles :
Chef gérant / Cheffe gérante de restaurant de collectivité( CDI )
Nous recrutons un Chef gérant (F/H) à Franconville (95) en contrat CDI Ã   temps complet.
  Au quotidien : Être Chef gér...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 2664973
Nous recrutons un Chef gérant (F/H) à Franconville (95) en contrat CDI Ã   temps complet.
  Au quotidien : Être Chef gérant chez Restalliance, c'est avant tout animer une équipe et participer à la réalisation d'une prestation culinaire de qualité pour le plaisir des résidents, des patients et la satisfaction de notre client en Maison de retraite.
  Rattaché au Responsable de secteur, vous pilotez en autonomie l'activité de votre cuisine et offrez à vos 180 convives une cuisine faite maison avec des produits locaux, frais et de saison. Vous êtes également responsable : Encadrer votre équipe (plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration), Réaliser vos commandes auprès de nos fournisseurs et producteurs locaux sur notre logiciel, Gérer l'ensemble des coûts pour un bon équilibre budgétaire, Participer à la vie de l'établissement de santé, Assurer une bonne communication avec le client, Faire de l'hygiène et de la sécurité en cuisine une priorité.  Vous êtes : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique.
 La passion du métier et votre force d'initiative guident vos actions au quotidien. Nous vous proposons : CDI temps plein basé à FRANCONVILLE (95)Une cuisine réalisée avec des produits locaux et fraisRythme de travail : 7h00-19h00 (1 semaine 4 jours / 1 semaine 3 jours) + un week-end sur deux de repos + 16 RTT Prime sur objectif + Primes mensuelles + 13ème mois + CSE Perspectives d'évolutions à des postes fixes et/ou d'encadrement régional Avantage en nature repas, participation aux frais de transport en commun, mutuelle.
  Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
 
54 - Franconville
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Description du poste : Les tâches associées au poste sont:
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assure...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3805197
Description du poste : Les tâches associées au poste sont:
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assurez la maintenance et les diagnostics Vous contrôlez l'état de fonctionnement des machines, anticipez les pannes, dépannez Vous nettoyez, réparez et remplacez les pièces et mécanismes en panne Vous savez expliquer les réparations à effectuer Vous savez renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations COMPÉTENCES Excellent relationnel et bon conseil Rigueur et capacité à travailler en équipe en suivant les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité Bonnes connaissances techniques et sens de la précision Description du profil : FORMATION ET EXPÉRIENCE Titulaire d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine mécanique d'agroéquipement Titulaire du permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
35/semaine À partir de 2020?EUR brut/mois selon profil 13? mois, Mutuelle familiale, tickets restaurant, avantages CSE
54 - Virecourt
Tâches possibles :
Conducteur(trice) de travaux Voirie, Réseaux Divers( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons un Aide conducteur de travaux espaces verts (H/F) sur Franconville. Vous assisterez les conducteurs de travaux dans la gestion et la ...
Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1208
Code pole emploi 3334600
Nous recherchons un Aide conducteur de travaux espaces verts (H/F) sur Franconville. Vous assisterez les conducteurs de travaux dans la gestion et la réalisation des projets d'aménagement et d'entretien des espaces verts. Vos futures missions :
Participer à la préparation et à la planification des projets d'aménagement des espaces verts.
Assurer le suivi des travaux en cours et veiller au respect des délais et de la qualité.
Supporter les conducteurs de travaux dans la gestion administrative et technique des chantiers.
Contribuer à l'organisation logistique et à la coordination des équipes sur le terrain.
Participer à la mise en oeuvre des actions nécessaires afin de respecter les objectifs fixés (délais, budgets, qualité).
Veiller au respect des normes de sécurité et d'environnement sur les chantiers. Où : Franconville Pour combien : 19EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 années d'expérience dans le domaine des espaces verts ou paysagisme, avec une préférence pour une expérience en gestion de chantier.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement tant avec les équipes sur le terrain qu'avec la clientèle.
Un sens de l'organisation et une aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
Un engagement envers la qualité du travail et la satisfaction client. REF : 76db01d5
54 - Franconville
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'équipemen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1620
Code pole emploi 3064215
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, un·e Aide-Installateur Chauffagiste (H/F) . Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein, avec des horaires de journée. En tant qu'Aide-Installateur Chauffagiste, vous jouerez un rôle essentiel dans l'installation et l'entretien des systèmes de chauffage. Vous contribuerez à garantir le confort thermique des clients tout en respectant les normes de sécurité et de qualité. Votre mission principale consistera à assister l'équipe dans la mise en place et la maintenance des chaudières, des condenseurs et des évaporateurs. Vous serez amené·e à travailler en collaboration avec des technicien·ne·s expérimenté·e·s, ce qui vous permettra de développer vos compétences techniques dans un environnement stimulant. Ce poste est ouvert aux profils sans expérience, offrant une belle opportunité pour débuter une carrière dans le secteur du chauffage et de la climatisation. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez acquérir de nouvelles compétences. Description du profil : Nous recherchons une personne motivée et prête à apprendre, capable de s'intégrer facilement dans une équipe. Vous êtes curieux·se et avez envie de découvrir le métier de chauffagiste ? Ce poste est fait pour vous ! Compétences comportementales***Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif. * Capacité d'adaptation : pour faire face aux imprévus et aux défis quotidiens. * Sens du service client : pour garantir la satisfaction des clients et répondre à leurs besoins. Compétences techniques***Connaissance des condenseurs : pour participer à leur installation et entretien. * Maîtrise des évaporateurs : afin d'assurer leur bon fonctionnement. * Installation et entretien de chaudières : compétence clé pour garantir la sécurité et l'efficacité des systèmes thermiques. Le poste est accessible aux candidat·e·s ayant un niveau inférieur au BAC, et il est à pourvoir dès que possible. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans un secteur en pleine croissance. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure professionnelle ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
54 - Saint-Germain
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agri...
Entreprise : Génération Y Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 2823346
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation : * Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules : * Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports : * Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication : * Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. PROFIL : * Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
54 - Virecourt
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
AGE D'OR SERVICES Lunéville, membre du réseau national de services à la personne du Groupe La Poste, recherche un(e) Accompagnant(e) Éducatif(ve) ...
Entreprise : SERV A DOM LOR SUD Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME K1306
Code pole emploi 198XBDW
AGE D'OR SERVICES Lunéville, membre du réseau national de services à la personne du Groupe La Poste, recherche un(e) Accompagnant(e) Éducatif(ve) et Social(e) (AES) pour renforcer son équipe d'intervention à domicile. Vous souhaitez exercer un métier porteur de sens, au service des personnes fragiles ? Rejoignez notre équipe Age d'Or Services et contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou isolées, tout en préservant leur autonomie. Votre mission :
accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne : aide à la toilette, à l'habillement, à la prise de repas
entretenir le logement et assurer un cadre de vie agréable
détecter et signaler les signes de fragilité
répondre aux besoins spécifiques de chaque bénéficiaire avec bienveillance et professionnalisme Avantages sociaux :
annualisation du temps de travail
formations
un jour de repos fixe par semaine
participation aux frais de transports
prévoyance
mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur
téléphone portable professionnel
chèques vacances
élection de salariés en or
prime sur objectif
club avantage : Reduxia
chèque culture aux anniversaires
prise en charge des km de votre domicile au 1er bénéficiaire et du dernier bénéficiaire au domicile Profil recherché : Diplôme d'Etat AES, AMP, AVS ou BEP sanitaire et social / Bac pro ASSP PSC1 Permis B + véhicule souhaités Débutants acceptés Qualités humaines :
bienveillance
discrétion
autonomie
empathie Savoir être professionnels :
être à l'écoute
rigueur
précision
maitrise des outils techniques (lève personne, verticalisateur, etc.) Poste basé à : Bayon (54) et alentours Type de contrat : CDI
Temps partiel avec possibilité de négociation Disponibilité : Dès que possible Rejoignez une équipe engagée, au service du bien-être et de l'autonomie des personnes à domicile.
54 - BAYON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bélier( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3467483
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
54 - Bayon
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
Notre client, coopérative agricole de 360 salariés dédiée à l'accompagnement de ses adhérents agriculteurs sur toute la Lorraine, recherche dans...
Entreprise : UP SKILLS Activité : Réparation d'autres équipements
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 3442742
Notre client, coopérative agricole de 360 salariés dédiée à l'accompagnement de ses adhérents agriculteurs sur toute la Lorraine, recherche dans le cadre de son développement, un Technicien sur Engins Agricoles H/F, en CDI. Le poste est situé à proximité de Bayon. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous interviendrez au sein d'une équipe dynamique, bienveillante et ultra-professionnelle Vos missions seront les suivantes :
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseil Rémunération indicative : 24 000 à 32 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles.
La connaissance du secteur agricole est un réel atout
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
54 - Bayon
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne d'entretien sur machines( CDI )
Notre client, coopérative agricole de 360 salariés dédiée à l'accompagnement de ses adhérents agriculteurs sur toute la Lorraine, recherche dans...
Entreprise : Up Skills Metz Ingénierie Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1310
Code pole emploi 2969518
Notre client, coopérative agricole de 360 salariés dédiée à l'accompagnement de ses adhérents agriculteurs sur toute la Lorraine, recherche dans le cadre de son développement, un Technicien sur Engins Agricoles H/F, en CDI. Le poste est situé à proximité de Bayon. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous interviendrez au sein d'une équipe dynamique, bienveillante et ultra-professionnelle Vos missions seront les suivantes :
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseil Rémunération indicative : 24 000 à 32 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles.
La connaissance du secteur agricole est un réel atout
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
54 - Bayon
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Votre agence de Nancy est à la recherche de ses futur(e)s collaborateur/trice(s) terrain dans le secteur Bayon (54). Vous serez l'intervenant(e) ré...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198LBGZ
Votre agence de Nancy est à la recherche de ses futur(e)s collaborateur/trice(s) terrain dans le secteur Bayon (54). Vous serez l'intervenant(e) référent(e) de votre bénéficiaire. Votre objectif sera de préserver son autonomie le plus longtemps possible au sein de son domicile. Vos missions seront les suivantes :
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
54 - Bayon
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 4 Mois )
DOMINO CARE, agence intérim spécialisée dans le secteur social, médico-social, médical et paramédical recrute: AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) p...
Entreprise : Domino RH Care Nancy Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3489766
DOMINO CARE, agence intérim spécialisée dans le secteur social, médico-social, médical et paramédical recrute: AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) pour différentes structures (EEAP, EHPAD, FAM) situées sur le secteur de BAYON (54) et ses alentours. Vos missions seront :
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme d'AMP OU AES, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
54 - Bayon
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 4 Mois )
DOMINO CARE, agence intérim spécialisée dans le secteur social, médico-social, médical et paramédical recrute : AIDE SOIGNANT (H/F) pour diffé...
Entreprise : Domino RH Care Nancy Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3451711
DOMINO CARE, agence intérim spécialisée dans le secteur social, médico-social, médical et paramédical recrute : AIDE SOIGNANT (H/F) pour différentes structures (EHPAD, FAM, MAS, EEAP) situées sur le secteur de Bayon (54) et ses alentours. Vos missions seront :
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux, n'attendez plus et titulaire du diplôme DEAS envoyez-nous votre CV !
54 - Bayon
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( Intérim - 1 Mois )
Notre agence de Lunéville recherche pour l'un de ses clients dans le cadre de la création d'une équipe supplémentaire en aménagement de jardin, U...
Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1203
Code pole emploi 3332817
Notre agence de Lunéville recherche pour l'un de ses clients dans le cadre de la création d'une équipe supplémentaire en aménagement de jardin, UN OUVRIER PAYSAGISTE (H/F). Vos missions:
Réalisation de travaux sur un chantier de création paysagère en compagnie d'un ou plusieurs collaborateurs, sous la responsabilité d'un chef d'équipe ;
Terrassement, nivellement (conduite d'engins si Caces);
Maçonnerie paysagère;
Revêtements de sol : pavage, sol drainant, terrasse en bois, etc ...
Clôture ;
Engazonnement, plantations, ... Vous serez accompagnés pour monter en compétences et ainsi devenir autonome sur votre poste. Vous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine du paysage et justifiez d'une première expérience dans le domaine. Issu d'une formation types BAC Pro / Brevet professionnel / BTSA Aménagement paysagers, vous venez d'obtenir votre diplôme ou avez plusieurs années d'expériences. Vous êtes dotés de connaissances techniques en maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, clôtures, escaliers) et de connaissances sur les végétaux, les méthodes de plantation ou l'engazonnement. Permis B indispensable Poste évolutif Longue mission
54 - Bayon
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • ai...
Entreprise : ADMR EURON - MOSELLE Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3208840
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; • entretien du logement et du linge ; • aide à la préparation et à la prise des repas ; • aide aux courses. PROFIL RECHERCHÉ : • Contrat à Durée Déterminée (CDD)
2 mois • Temps partiel, 24h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Bayon et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Vous êtes autonome dans vos déplacements
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
54 - Bayon
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower, recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur de l'agroéquipement, un M...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 2761920
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower, recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur de l'agroéquipement, un Mécanicien H/F. Au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients
Assurer la maintenance et les diagnostics
Contrôler l'état de fonctionnement des machines, anticiper les pannes, dépanner
Nettoyer, réparer et remplacer les pièces et mécanismes en panne
Expliquer les réparations à effectuer
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations Titulaire d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine mécanique, idéalement en agroéquipement, vous disposez de bonnes connaissances techniques. Vous êtes rigoureux, fiable et curieux. Vous êtes capable de travailler tant en autonomie qu'en équipe. Vous disposez d'un très bon relationnel et êtes de nature pédagogue. Pour ce poste nécessitant des déplacements, vous disposez obligatoirement du permis B. Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. ?Le contrat sera de 35h par semaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
54 - Bayon
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Nous avons une entreprise sur le secteur de SAINT-PIERREMONT qui souhaite recruter un(e) candidat(e) dans le cadre d'une alternance en contrat d'appre...
Entreprise : AFPA ENTREPRISES Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 194GMPZ
Nous avons une entreprise sur le secteur de SAINT-PIERREMONT qui souhaite recruter un(e) candidat(e) dans le cadre d'une alternance en contrat d'apprentissage avec un rythme en entreprise/centre de formation. La formation se déroulera sur notre site AFPA de Golbey. Missions :
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
88 - Saint-Pierremont
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un(e) infirmier(e) diplômé(e) (H/F) Les horaires en semaine sont en 12h de 7h à 19h, il y a un week-end travaillé s...
Entreprise : HABITAT ET HUMANISME SOIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 195PHGT
Nous sommes à la recherche d'un(e) infirmier(e) diplômé(e) (H/F) Les horaires en semaine sont en 12h de 7h à 19h, il y a un week-end travaillé sur 3. Prise de poste dès que possible. Nous faisons partie de l'association Habitat et Humanisme soin, association à bon non lucratif. Nous dépendons de la CCN51. Salaire suivant convention. (Ségur 1 et 2, prime décentralisée trimestrielle, avantage CSE).
88 - ST GENEST
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Utiliser le matériel médical adapté
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 15 Jour(s) )
vos missions :
bio nettoyage des chambres
distribution du petit déjeuner Contrat : contrat proposé en 80% ou 100% (27 ou 35h) CDD 1...

Entreprise : EHPAD JEAN MARTIN MOYE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 196LYKH
vos missions :
bio nettoyage des chambres
distribution du petit déjeuner Contrat : contrat proposé en 80% ou 100% (27 ou 35h) CDD 15 jours renouvelable (remplacement de salarié absent) Horaires : 7h
13h ou 7h
14h30 ou 13h50
20h50 (non coupées) Profil : Débutant accepté (travail en binôme et formation assurée) Avantages : Prime SEGUR Congés annuels payés
88 - ESSEGNEY
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
Agent / Agente d'entretien du bâtiment( CDD - 35 Jour(s) )
CDD remplacement de 5 semaines à partir du 10/11 missions :petits travaux, peinture, changement des ampoules, fuite d'eau, petite plomberie, approvi...
Entreprise : EHPAD JEAN MARTIN MOYE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 199FCFX
CDD remplacement de 5 semaines à partir du 10/11 missions :petits travaux, peinture, changement des ampoules, fuite d'eau, petite plomberie, approvisionnement dans les services, suivi des entreprises, nettoyage du local poubelle. Vous serez en binôme la première semaine. PROFIL BON BRICOLEUR. 6 mois d'expérience souhaitée en tant qu'agent d'entretien polyvalent ou domaine du bâtiment. Horaires : 8h30 12h 13h 16h30 du lundi ou vendredi
88 - ESSEGNEY
Tâches possibles :
Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Assistant / Assistante d'exploitation logistique( CDI )
Baum TP recherche un/une assistant(e) Logistique dans le Bâtiment
Gestion des tournées des transporteurs TP
Saisie administrative des r...

Entreprise : BAUM TP Activité : Location avec opérateur de matériel de construction
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N1303
Code pole emploi 198GTFG
Baum TP recherche un/une assistant(e) Logistique dans le Bâtiment
Gestion des tournées des transporteurs TP
Saisie administrative des retours d'activités
Gestion des entrées et sorties des matériaux en stock
Accueil téléphonique (relation clients) Profil recherché :
Etre à l'aise avec l'informatique
Savoir travailler en équipe
Avoir un bon relationnel clients
54 - ROVILLE DEVANT BAYON
Tâches possibles :
Législation sociale, Superviser des opérations, des actions, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative( CDI )
Votre missionVous souhaitez apprendre au fil de vos expériences ? Vous avez envie de bouger et d'évoluer ? Alors lisez bien la suite, ça va vous in...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1207
Code pole emploi 2370286
Votre missionVous souhaitez apprendre au fil de vos expériences ? Vous avez envie de bouger et d'évoluer ? Alors lisez bien la suite, ça va vous intéresser ! Adecco Medical (ville) recrute un accompagnant éducatif et social H/F en CDI intérimaire pour renforcer son équipe. Nous rejoindre en CDI intérimaire, c'est l'opportunité de vous stabiliser. C'est aussi un réel tremplin pour votre parcours professionnel, vous vivez des expériences multiples et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé. VOS MISSIONS En tant qu'accompagnant éducatif et social (H/F), vous êtes en charge d'accompagner les personnes au sein d'établissements médico sociaux dans les activités de la vie quotidienne en favorisant le développement ou le maintien de l'autonomie. Dans ce cadre, vos missions consistent à :
Aider les patients et résidents dans leurs gestes quotidiens (toilette, alimentation, déplacements) et veiller à leur confort et sécurité,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'activités éducatives et thérapeutiques adaptées aux besoins et aux capacités de chacun des patients et résidents,
Participer à l'organisation et à l'animation des activités de loisirs et des ateliers visant à stimuler les capacités cognitives, physiques et sociales des patients et résidents,
Observer les évolutions et les changements de comportement des patients et résidents, et rendre compte de toute situation particulière à l'équipe pluridisciplinaire,
Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels de l'équipe (infirmiers, travailleurs sociaux, psychologues) pour garantir une prise en charge globale et cohérente. Alors, intéressé(e) ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La priorité sur les missions
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages Adecco Medical (CSE, Compte Epargne Temps, Club d'avantages.)
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDI I
La possibilité de poser 5 semaines de congés payés par an Les modalités du CDI I :
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobile sur un rayon de 40 km maximum
Vous recherchez un contrat à temps plein soit 151h67 par moisVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAS) ou du Diplôme d'État d'Aide-Médico Psychologique (DEAMP). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
54 - Moyen
Tâches possibles :
Aide médico-psychologique( CDI )
Votre missionVous accompagnerez des individus lourdement handicapés, dépendants, nécessitant une assistance humaine et technique permanente, proche...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 2370682
Votre missionVous accompagnerez des individus lourdement handicapés, dépendants, nécessitant une assistance humaine et technique permanente, proche et individualisée dans le cadre des activités suivantes : Aider la personne dans les actes de la vie quotidienne (prise des repas, toilette, habillage, déplacements) afin qu'elle maintienne et développe son autonomie sous la responsabilité de l'équipe éducative ou paramédicale.  Satisfaire aux besoins fondamentaux, veiller au bien-être et au confort de la personne.  Repérer les besoins et les capacités de la personne aidée dans les actes de la vie quotidienne, la solliciter afin que cette dernière soit actrice, qu'elle maintienne et/ou développe son autonomie.  Appréhender les facteurs d'évolution ou de régression en fonction de la situation de la personne. Mettre en œuvre des aides adaptées aux différents âges de la vie et situations de handicap dans les dimensions physique, relationnelle, affective et cognitive.  Utiliser les activités quotidiennes comme support à la relation, comme stimulateurs des potentiels.  Détecter les signes révélateurs d'un problème de santé ou de mal être et alerter l'équipe éducative ou paramédicale.  Proposer, animer et/ou coanimer des activités éducatives individuelles ou collectives en lien avec la vie quotidienne et la vie sociale. Votre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Médico Psychologique (DEAMP) ? Vous justifiez d'une première expérience en MAS, structure collective accueillant des patients polyhandicapés ? Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes en situation de handicap ? Vous disposez de capacités relationnelles certaines ? Vous êtes dynamique, à l'écoute et patient(e) ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Envoyez-nous votre candidature !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
54 - Moyen
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Votre missionVous accompagnerez des individus lourdement handicapés, dépendants, nécessitant une assistance humaine et technique permanente, proche...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2370671
Votre missionVous accompagnerez des individus lourdement handicapés, dépendants, nécessitant une assistance humaine et technique permanente, proche et individualisée : Soutien pour les tâches de la vie quotidienne et, mise en place et organisation, selon les besoins individuels et collectifs, d'activités et projets occupationnels et/ou thérapeutiques Soins techniques de base, sous le contrôle de l'IDE : Prises et analyses de constantes et paramètres vitaux, identification des signes de détresse Vous anticiperez et surveillerez les problèmes médicaux ou psycho-sociaux et transmettrez les observations aux intervenants concernés : Repérage des risques de dénutrition, déshydratation, cutanés et infectieux Vous aurez une mission d'information et d'écoute auprès du résident et de son entourage et de transmission auprès du personnel médical et paramédical : Échanges avec le résident, aide à la sociabilisation et rencontres avec la famille Participation, avec l'ensemble des soignants, à la mise en œuvre du projet de soins individualisé et personnalisé Alors, ce défi vous intéresse ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en MAS ou sur un poste équivalent ? Vous maîtrisez les règles d'hygiène, d'asepsie et de sécurité ? Vous savez prendre en compte les besoins du résident, et vous adapter aux personnes en situation de handicap ? Vous aimez le contact humain ainsi que le travail d'équipe ? Bienveillance, organisation et professionnalisme sont des termes pouvant vous définir ? Dans ce cas, n'hésitez plus, rejoignez-nous ! A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
54 - Moyen
Tâches possibles :
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Votre missionVous souhaitez apprendre au fil de vos expériences ? Vous avez envie de bouger et d'évoluer ? Alors lisez bien la suite, ça va vous in...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1208
Code pole emploi 2370637
Votre missionVous souhaitez apprendre au fil de vos expériences ? Vous avez envie de bouger et d'évoluer ? Alors lisez bien la suite, ça va vous intéresser ! Adecco Medical (Ville) recrute un moniteur éducateur H/F en CDI intérimaire pour renforcer son équipe. Nous rejoindre en CDI intérimaire, c'est l'opportunité de vous stabiliser. C'est un réel tremplin pour votre parcours professionnel, vous vivez des expériences multiples et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé. VOS MISSIONS En tant que moniteur-éducateur (H/F), vous accompagnez des adultes, jeunes en difficulté et personnes âgées dépendantes, victimes de problèmes personnels, familiaux et sociaux. Dans ce cadre, vos missions consistent à :
Évaluer les besoins des résidents et patients,
Participer, avec l'ensemble des intervenants médico-sociaux, à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins individualisé et personnalisé,
Aménager et organiser les espaces d'accueil et de vie des patients et résidents,
Apporter un soutien pour l'ensemble des tâches de la vie quotidienne (repas, levers et couchers, démarches administratives, etc.),
Participer à la mise en en place de projets thérapeutiques et/ou occupationnels, individuels ou collectifs : projets d'animation (activités d'apprentissage, de loisirs et sorties) et projets éducatifs,
Participer à la mission d'information et de prévention, à l'observation des comportements des résidents et patients et à la transmission des informations auprès du personnel médico-social,
Apporter un soutien psycho-social, échanger avec les patients et résidents et rencontrer les familles. Alors, prêt(e) à relever ce défi ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages du Groupe Adecco
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDII
La priorité sur les missions
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès aux congés payés Les modalités du CDII
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobiles sur un rayon de 50km
Contrat de 35 heures semainesVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur (DEME). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
54 - Moyen
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDI )
Vous serez chargé(e) de la pose de bordure et canalisation. Vous travaillerez en réseau sec et en réseau humide.
...

Entreprise : BAUM TP Activité : Location avec opérateur de matériel de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1702
Code pole emploi 195FBQF
Vous serez chargé(e) de la pose de bordure et canalisation. Vous travaillerez en réseau sec et en réseau humide.
54 - ROVILLE DEVANT BAYON
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 3 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 54 Meurthe-et-Moselle Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3916351
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation, INSTAN AIDE A DOMICILE recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
54 - Xermaménil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 54 Meurthe-et-Moselle Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718828
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
54 - Xermaménil
Tâches possibles :
Fromager / Fromagère( CDD - 12 Mois )
Au sein de notre atelier de fabrication et vente de fromage au lait cru de vache vous serez chargé/ée de :
la fabrication des produits laiti...

Entreprise : FROMAGERIE DE LA FERME DES HETZ Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1412
Code pole emploi 197NQBY
Au sein de notre atelier de fabrication et vente de fromage au lait cru de vache vous serez chargé/ée de :
la fabrication des produits laitiers
formation possible en tutorat dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi (POEI).
soins aux fromages
la préparation des commandes
la livraison dans un rayon de 100km environ
tenue du lieu de vente et l'entretien des locaux Une première expérience dans le domaine alimentaire ( fromagerie, boucherie, boulangerie etc) est recommandée. L'activité comprend un dimension physique à prendre en compte avec des ports de charges et certaines taches répétitives. Vous pourrez être amené à travailler seul(e) en toute autonomie, vous devrez appréhender la gestion des tournées, leur préparation en amont. Vous pourrez être amener à travailler le samedi matin.
88 - MOYEMONT
Tâches possibles :
Démarche qualité, Argumentation commerciale, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Chaîne du froid, Traçabilité des produits, Procédures d'encaissement, Utilisation de matériel de nettoyage, Réaliser le moulage d'un fromage, Appliquer des techniques d'affinage spécifiques, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer la traçabilité des fromages produits, Entreposer des produits, Commercialiser les produits d'une exploitation, Présenter et valoriser un produit ou un service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Traiter les commandes et préparer les expéditions

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Boingt

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Boingt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 08:32.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Boingt
18 Grande rue
54290 Saint-Boingt

mairie.st.boingt@gmail.com

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr