Offres d'emploi à Saint-Boingt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Boingt sont disponible sur cette page.
Saint-Boingt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Boingt, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Boingt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rozelieures, à Essey-la-Côte ou à Vennezey.
Pôle emploi proche de Saint-Boingt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Boingt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Boingt.
| Pôle emploi de Lunéville à 18.6 km | Pôle emploi d'Epinal-Dutac à 27.8 km |
| Pôle emploi d'Epinal-Voivre à 28.5 km | Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 32 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier le trajet en fonction des consignes de collecte et vérifier les documents (horaires, commande)
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule, des équipements
Organiser et contrôler le chargement dans le camion
Respecter les plans de prévention des sites de chargement (et de déchargement) et les instructions propres au site (vitesse, règles de circulation, stationnement, ...)
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
Contrôler la conformité des produits avec le client
Mettre en place les mesures d'urgence en cas d'incident et alerter les services concernés
Décharger sur le site
Réaliser l'entretien du camion
Réaliser la saisie sur tablette /TRACKDECHETS Votre profil :
Permis C Ã jour obligatoire
FCO / Carte conducteur sont à jour / Carte ADR de base en cours de validité
Ponctuel, autonome et rigoureux, sens de la relation client Expérience : Une expérience préalable en tant que chauffeur poids lourd est requise pour ce poste. Le candidat doit avoir une connaissance approfondie des règles de sécurité routière et des procédures de conduite appropriées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaire : journée à la semaine (du lundi au vendredi), découche possible 2x/semaine maximum Rémunération : Taux horaire brut 13€20 + panier repas 39H00/semaine Compétences : Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule / Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises Savoir-être professionnels : Faire preuve d'autonomie / Faire preuve de contrôle de soi /Faire preuve de sens des responsabilités
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser l'installation, l'entretien et la maintenance des équipements de chauffage industriels.
Intervenir en hauteur avec nacelle, dans des environnements variés.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Assurer un service de qualité auprès de notre clientèle professionnelle.
Travailler en autonomie. Votre profil :
Formation technique en chauffage / thermique / maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience dans le domaine du chauffage, plomberie, climatisation, électricité.
Habilitation travail en hauteur et CACES nacelle à jour (ou possibilité de mise à niveau).
À l'aise avec le travail en hauteur
ne pas avoir peur du vide.
Porter, manipuler et installer des équipements parfois lourds ou encombrants.
Disponible pour des déplacements occasionnels dans le Grand Est.
Autonomie, rigueur et bon relationnel client.
Permis B indispensable. Nous proposons :
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale.
Des missions variées et valorisantes.
Des formations pour développer vos compétences.
Du matériel d'aide à la manutention (chariots, diables, palans, etc.) est mis à disposition pour garantir votre sécurité et préserver votre santé physique.
Téléphone professionnel
Vêtements de travail.
Prime.
Une rémunération motivante selon profil + avantages (remboursement fiche repas, frais, compteur d'heures, etc.) Possibilité d'heures supplémentaires, soit payées, soit récupérées selon l'activité de la société et de vos demandes au possible.
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique des personnes protégées et de leur entourage : analyser les demandes, les traiter et gérer les priorités, savoir adopter des moyens de communications adaptés (approche de la déficience, du handicap, de la maladie psychique, gestion de l'agressivité, des conflits, du stress)
Gestion quotidienne du courrier, suivi, traitement et classement
Assurer le suivi administratif des dossiers en lien avec le MJPM
Notifications des ouvertures et clôtures des mesures de protection juridique aux tiers
Saisie des données dans le logiciel professionnel MAJELIS
Instruire et suivre les dossiers administratifs et les demandes d'aides ou de droits (CAF, MDPH, assurance maladie, ...)
Participer à entretenir avec les partenaires des relations propices au travail en réseau (Greffiers, Juges, Administrations, Notaires, Fournisseurs divers, Travailleurs Sociaux, Etablissements Médico-sociaux, etc.)
Travailler en collaboration et en concertation avec l'équipe
Rendre compte de l'avancée des missions confiées auprès des Mandataires Judiciaires SAVOIRS GENERAUX :
Vous connaissez les dispositifs juridiques et sociaux qui entourent la protection juridique des majeurs
Vous avez une culture de base des produits financiers et bancaires
Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues
Vous êtes à l'aise avec le vocabulaire juridique
Vous maitrisez l'outil informatique et les principaux logiciels (outlook, word, excel)
La maitrise du logiciel MAJELIS est un plus. VOTRE PROFIL :
Vous faites preuve de méthode, de rigueur et d'organisation dans votre travail
Vous savez travailler en autonomie et disposez d'une réelle capacité d'adaptation
Vous avez un bon esprit d'analyse, et faites preuve d'initiative Vous serez soumis à une obligation de confidentialité et de discrétion. Première expérience souhaitée. Niveau de qualification attendu : Formation bac+2 souhaitée ou expérience en secrétariat. Rémunération : selon convention collective 2 120,95€ brut / mois + 13ème mois soit 27 572 € brut / an + Mutuelle, prévoyance, retraite Lieu du poste : BAYON à proximité de la gare. Pas de télétravail.
Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Saisir des documents juridiques, Archiver des dossiers et documents de référence
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conseiller, accompagner et fidéliser nos adhérents et nos clients dans leurs achats de pièces détachÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller, accompagner et fidéliser nos adhérents et nos clients dans leurs achats de pièces détachées, d'accessoires et de consommables. Vous assurez les activités de commercialisation des pièces de rechange, consommables et de petits matériels. Vous accueillez la clientèle, identifiez leurs besoins et assurez une fonction de conseiller technique. En lien avec le service après-vente et les techniciens, vous programmez les interventions auprès de nos adhérents. Vous êtes en charge de la facturation et du suivi de satisfaction de nos clients/adhérents. Vous participez aux opérations commerciales et marketing à travers des campagnes de vente par téléphone et de vente promotionnelle afin de développer votre fichier client. COMPÉTENCES : Connaissance de l'agroéquipement, Dynamisme, excellent relationnel et autonomie, Maitrise des outils de bureautique et de co-working. FORMATION ET EXPÉRIENCE : Titulaire d'un Bac Agroéquipement ou Agricole Commerce avec une expérience dans la vente de matériel agricole Vous êtes titulaire du Permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
39 h À partir de 2300 EUR Brut / mois selon profil et expérience 13? mois, Mutuelle familiale, Tickets Restaurant, avantages CSE
Réaliser la maintenance et le diagnostic sur notre gamme de produits en agroéquipement. Vous conseillez...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la maintenance et le diagnostic sur notre gamme de produits en agroéquipement. Vous conseillez nos adhérents sur l'entretien et les réparations de leur matériel. Vous participez à la préparation du matériel vendu neuf ou d'occasion. Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et vous alimentez les fiches « produits » constructeurs. COMPÉTENCES : Excellent relationnel et de bon conseil Rigueur et autonomie Bonnes connaissances techniques En veille sur les nouveautés FORMATION ET EXPÉRIENCE : Vous êtes diplômé d'un BTS dans le domaine mécanique et/ou maintenance en agroéquipement voire une licence, et vous avez de l'expérience sur un poste identique. Vous êtes titulaire du permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
37 h 30/semaine À partir de 2400?EUR brut/mois selon profil et expérience 13? mois, Mutuelle familiale, Tickets Restaurant, avantages CSE
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assurez la maintenance et le...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assurez la maintenance et les diagnostics Vous contrôlez l'état de fonctionnement des machines, anticipez les pannes, dépannez Vous nettoyez, réparez et remplacez les pièces et mécanismes en panne Vous savez expliquer les réparations à effectuer Vous savez renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations COMPÉTENCES Excellent relationnel et bon conseil Rigueur et capacité à travailler en équipe en suivant les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité Bonnes connaissances techniques et sens de la précision FORMATION ET EXPÉRIENCE Titulaire d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine mécanique d'agroéquipement Titulaire du permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
35/semaine À partir de 2020?EUR brut/mois selon profil 13? mois, Mutuelle familiale, tickets restaurant, avantages CSE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer la réception, le stockage, la conservation et l'expédition des céréales.
Assurer la délivrance des produits aux adhérents dans le respect des procédures et de la réglementation, notamment pour les produits phytosanitaires.
Suivre et contrôler les stocks du site (engrais, produits phyto, semences, etc.).
Participer à la collecte pendant la moisson et aux livraisons ponctuelles.
Encadrer les intérimaires sur site si besoin.
Maintenir une relation de qualité avec les adhérents/clients et assurer un bon relais avec les services internes (commercial, logistique, qualité...).
Seconder le Responsable de Site Agricole et pouvoir gérer le site en son absence. Profil recherché :
Formation : idéalement dans le domaine agricole ou logistique.
Expérience : Première expérience réussie en gestion de silo ou de site agricole.
Compétences clés : Connaissance des produits agricoles (grains, engrais, produits phyto...) ; Organisation, rigueur, autonomie ; Bon relationnel et esprit d'équipe ; Sens du service et respect des consignes de sécurité et de réglementation. Autres informations :
2050 à 2200 euros brut / mois, négociable selon profil et expérience
13ème mois
Primes d'intéressement
Tickets restaurants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au quotidien : Être Chef gér...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au quotidien : Être Chef gérant chez Restalliance, c'est avant tout animer une équipe et participer à la réalisation d'une prestation culinaire de qualité pour le plaisir des résidents, des patients et la satisfaction de notre client en Maison de retraite.
Rattaché au Responsable de secteur, vous pilotez en autonomie l'activité de votre cuisine et offrez à vos 180 convives une cuisine faite maison avec des produits locaux, frais et de saison. Vous êtes également responsable : Encadrer votre équipe (plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration), Réaliser vos commandes auprès de nos fournisseurs et producteurs locaux sur notre logiciel, Gérer l'ensemble des coûts pour un bon équilibre budgétaire, Participer à la vie de l'établissement de santé, Assurer une bonne communication avec le client, Faire de l'hygiène et de la sécurité en cuisine une priorité. Vous êtes : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique.
La passion du métier et votre force d'initiative guident vos actions au quotidien. Nous vous proposons : CDI temps plein basé à FRANCONVILLE (95)Une cuisine réalisée avec des produits locaux et fraisRythme de travail : 7h00-19h00 (1 semaine 4 jours / 1 semaine 3 jours) + un week-end sur deux de repos + 16 RTT Prime sur objectif + Primes mensuelles + 13ème mois + CSE Perspectives d'évolutions à des postes fixes et/ou d'encadrement régional Avantage en nature repas, participation aux frais de transport en commun, mutuelle.
Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assure...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients Vous assurez la maintenance et les diagnostics Vous contrôlez l'état de fonctionnement des machines, anticipez les pannes, dépannez Vous nettoyez, réparez et remplacez les pièces et mécanismes en panne Vous savez expliquer les réparations à effectuer Vous savez renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations COMPÉTENCES Excellent relationnel et bon conseil Rigueur et capacité à travailler en équipe en suivant les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité Bonnes connaissances techniques et sens de la précision Description du profil : FORMATION ET EXPÉRIENCE Titulaire d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine mécanique d'agroéquipement Titulaire du permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
35/semaine À partir de 2020?EUR brut/mois selon profil 13? mois, Mutuelle familiale, tickets restaurant, avantages CSE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la préparation et à la planification des projets d'aménagement des espaces verts.
Assurer le suivi des travaux en cours et veiller au respect des délais et de la qualité.
Supporter les conducteurs de travaux dans la gestion administrative et technique des chantiers.
Contribuer à l'organisation logistique et à la coordination des équipes sur le terrain.
Participer à la mise en oeuvre des actions nécessaires afin de respecter les objectifs fixés (délais, budgets, qualité).
Veiller au respect des normes de sécurité et d'environnement sur les chantiers. Où : Franconville Pour combien : 19EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 années d'expérience dans le domaine des espaces verts ou paysagisme, avec une préférence pour une expérience en gestion de chantier.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement tant avec les équipes sur le terrain qu'avec la clientèle.
Un sens de l'organisation et une aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
Un engagement envers la qualité du travail et la satisfaction client. REF : 76db01d5
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne : aide à la toilette, à l'habillement, à la prise de repas
entretenir le logement et assurer un cadre de vie agréable
détecter et signaler les signes de fragilité
répondre aux besoins spécifiques de chaque bénéficiaire avec bienveillance et professionnalisme Avantages sociaux :
annualisation du temps de travail
formations
un jour de repos fixe par semaine
participation aux frais de transports
prévoyance
mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur
téléphone portable professionnel
chèques vacances
élection de salariés en or
prime sur objectif
club avantage : Reduxia
chèque culture aux anniversaires
prise en charge des km de votre domicile au 1er bénéficiaire et du dernier bénéficiaire au domicile Profil recherché : Diplôme d'Etat AES, AMP, AVS ou BEP sanitaire et social / Bac pro ASSP PSC1 Permis B + véhicule souhaités Débutants acceptés Qualités humaines :
bienveillance
discrétion
autonomie
empathie Savoir être professionnels :
être à l'écoute
rigueur
précision
maitrise des outils techniques (lève personne, verticalisateur, etc.) Poste basé à : Bayon (54) et alentours Type de contrat : CDI
Temps partiel avec possibilité de négociation Disponibilité : Dès que possible Rejoignez une équipe engagée, au service du bien-être et de l'autonomie des personnes à domicile.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseil Rémunération indicative : 24 000 à 32 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles.
La connaissance du secteur agricole est un réel atout
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseil Rémunération indicative : 24 000 à 32 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles.
La connaissance du secteur agricole est un réel atout
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme d'AMP OU AES, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux, n'attendez plus et titulaire du diplôme DEAS envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réalisation de travaux sur un chantier de création paysagère en compagnie d'un ou plusieurs collaborateurs, sous la responsabilité d'un chef d'équipe ;
Terrassement, nivellement (conduite d'engins si Caces);
Maçonnerie paysagère;
Revêtements de sol : pavage, sol drainant, terrasse en bois, etc ...
Clôture ;
Engazonnement, plantations, ... Vous serez accompagnés pour monter en compétences et ainsi devenir autonome sur votre poste. Vous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine du paysage et justifiez d'une première expérience dans le domaine. Issu d'une formation types BAC Pro / Brevet professionnel / BTSA Aménagement paysagers, vous venez d'obtenir votre diplôme ou avez plusieurs années d'expériences. Vous êtes dotés de connaissances techniques en maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, clôtures, escaliers) et de connaissances sur les végétaux, les méthodes de plantation ou l'engazonnement. Permis B indispensable Poste évolutif Longue mission
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
2 mois • Temps partiel, 24h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Bayon et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Vous êtes autonome dans vos déplacements
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients
Assurer la maintenance et les diagnostics
Contrôler l'état de fonctionnement des machines, anticiper les pannes, dépanner
Nettoyer, réparer et remplacer les pièces et mécanismes en panne
Expliquer les réparations à effectuer
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations Titulaire d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine mécanique, idéalement en agroéquipement, vous disposez de bonnes connaissances techniques. Vous êtes rigoureux, fiable et curieux. Vous êtes capable de travailler tant en autonomie qu'en équipe. Vous disposez d'un très bon relationnel et êtes de nature pédagogue. Pour ce poste nécessitant des déplacements, vous disposez obligatoirement du permis B. Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. ?Le contrat sera de 35h par semaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Utiliser le matériel médical adapté
bio nettoyage des chambres
distribution du petit déjeuner Contrat : contrat proposé en 80% ou 100% (27 ou 35h) CDD 1...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
bio nettoyage des chambres
distribution du petit déjeuner Contrat : contrat proposé en 80% ou 100% (27 ou 35h) CDD 15 jours renouvelable (remplacement de salarié absent) Horaires : 7h
13h ou 7h
14h30 ou 13h50
20h50 (non coupées) Profil : Débutant accepté (travail en binôme et formation assurée) Avantages : Prime SEGUR Congés annuels payés
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Gestion des tournées des transporteurs TP
Saisie administrative des r...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion des tournées des transporteurs TP
Saisie administrative des retours d'activités
Gestion des entrées et sorties des matériaux en stock
Accueil téléphonique (relation clients) Profil recherché :
Etre à l'aise avec l'informatique
Savoir travailler en équipe
Avoir un bon relationnel clients
Législation sociale, Superviser des opérations, des actions, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider les patients et résidents dans leurs gestes quotidiens (toilette, alimentation, déplacements) et veiller à leur confort et sécurité,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'activités éducatives et thérapeutiques adaptées aux besoins et aux capacités de chacun des patients et résidents,
Participer à l'organisation et à l'animation des activités de loisirs et des ateliers visant à stimuler les capacités cognitives, physiques et sociales des patients et résidents,
Observer les évolutions et les changements de comportement des patients et résidents, et rendre compte de toute situation particulière à l'équipe pluridisciplinaire,
Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels de l'équipe (infirmiers, travailleurs sociaux, psychologues) pour garantir une prise en charge globale et cohérente. Alors, intéressé(e) ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La priorité sur les missions
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages Adecco Medical (CSE, Compte Epargne Temps, Club d'avantages.)
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDI I
La possibilité de poser 5 semaines de congés payés par an Les modalités du CDI I :
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobile sur un rayon de 40 km maximum
Vous recherchez un contrat à temps plein soit 151h67 par moisVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAS) ou du Diplôme d'État d'Aide-Médico Psychologique (DEAMP). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les besoins des résidents et patients,
Participer, avec l'ensemble des intervenants médico-sociaux, à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins individualisé et personnalisé,
Aménager et organiser les espaces d'accueil et de vie des patients et résidents,
Apporter un soutien pour l'ensemble des tâches de la vie quotidienne (repas, levers et couchers, démarches administratives, etc.),
Participer à la mise en en place de projets thérapeutiques et/ou occupationnels, individuels ou collectifs : projets d'animation (activités d'apprentissage, de loisirs et sorties) et projets éducatifs,
Participer à la mission d'information et de prévention, à l'observation des comportements des résidents et patients et à la transmission des informations auprès du personnel médico-social,
Apporter un soutien psycho-social, échanger avec les patients et résidents et rencontrer les familles. Alors, prêt(e) à relever ce défi ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages du Groupe Adecco
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDII
La priorité sur les missions
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès aux congés payés Les modalités du CDII
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobiles sur un rayon de 50km
Contrat de 35 heures semainesVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur (DEME). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
la fabrication des produits laiti...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
la fabrication des produits laitiers
formation possible en tutorat dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi (POEI).
soins aux fromages
la préparation des commandes
la livraison dans un rayon de 100km environ
tenue du lieu de vente et l'entretien des locaux Une première expérience dans le domaine alimentaire ( fromagerie, boucherie, boulangerie etc) est recommandée. L'activité comprend un dimension physique à prendre en compte avec des ports de charges et certaines taches répétitives. Vous pourrez être amené à travailler seul(e) en toute autonomie, vous devrez appréhender la gestion des tournées, leur préparation en amont. Vous pourrez être amener à travailler le samedi matin.
Démarche qualité, Argumentation commerciale, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Chaîne du froid, Traçabilité des produits, Procédures d'encaissement, Utilisation de matériel de nettoyage, Réaliser le moulage d'un fromage, Appliquer des techniques d'affinage spécifiques, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer la traçabilité des fromages produits, Entreposer des produits, Commercialiser les produits d'une exploitation, Présenter et valoriser un produit ou un service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Traiter les commandes et préparer les expéditions
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Boingt
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Boingt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 08:32.
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