Offres d'emploi à Saint-André-en-Terre-Plaine
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-André-en-Terre-Plaine sont disponible sur cette page.
Saint-André-en-Terre-Plaine fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Avallon qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-André-en-Terre-Plaine, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-André-en-Terre-Plaine. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Savigny-en-Terre-Plaine, à Cussy-les-Forges ou à Sainte-Magnance.
Pôle emploi proche de Saint-André-en-Terre-Plaine
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-André-en-Terre-Plaine. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-André-en-Terre-Plaine.
| Pôle emploi d'Avallon à 11.5 km | Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 26.4 km |
Les offres d'emploi
Conseille...
- Horaires : 37H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes
Assurer le service et l'encaissement
Approvisionner les rayons et les distributeurs automatiques
Assurer l'entretien et le nettoyage des différents espaces du site Avantages immédiats dès votre arrivée :
13ème mois selon conditions
Repas assurés par AREAS
Équilibre vie pro / perso favorisé
Travail du soir et du dimanche valorisés
Participation aux frais de transport
Uniforme fourni et prime de blanchissage
Prise en charge partielle de la Mutuelle
Académy AREAS : formations pour développer vos compétences à votre rythme
Opportunités d'évolution et de mobilité partout en France
Avantages CSE Rémunération : Salaire mensuel à partir de 1820.04 EUR sur 12 mois Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des inspections et des tests sur les produits alimentaires pour assurer leur conformité aux normes de qualité et de sécurité.
Maintenir et mettre à jour la documentation qualité, incluant les manuels, procédures et enregistrements des analyses.
Identifier et analyser les non-conformités, proposer des actions correctives et suivre leur mise en œuvre.
Participer à la formation et à la sensibilisation du personnel aux normes de qualité et aux bonnes pratiques d'hygiène.
Contribuer à la préparation et à la réalisation d'audits internes pour garantir le respect des normes qualité.
Collecter et analyser des données relatives à la qualité pour identifier des axes d'amélioration.
Travailler en étroite collaboration avec les départements de production, R&D et logistique pour assurer une démarche qualité cohérente. Le contrat : Ce poste est à pourvoir en CDI pour un démarrage dès que possible. La rémunération : 27-29K sur 13 mois. Votre profil : Vous possédez un un bac+2/+3 en qualité et/ou des études en ingénierie. Votre expérience en tant qu'assistant qualité est essentielle, et une expertise dans le secteur agroalimentaire serait un atout. Vous possédez les compétences requises pour ce poste et souhaitez intégrer une entreprise réputée pour son savoir-faire ? Alors postulez dès maintenant !
H/F à 21460 EPO...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 21460 EPOISSES. L'entreprise compte 65 permanents et évolue dans un environnement dynamique. Elle valorise l'innovation et la rigueur dans l'application des normes de qualité. Vous rejoindrez une équipe motivée, vous serez amené à :
Analyser les processus et identifier les améliorations
Élaborer et mettre en œuvre les procédures qualité
Coordonner les audits internes
Suivre les indicateurs de performance
Organiser des réunions de suivi qualité
Rédiger et maintenir la documentation
Assurer la formation des équipes aux normes qualité
Collaborer avec les différents services opérationnels Vous possédez une expérience en gestion qualité H/F, une formation en qualité H/F, maîtrise des normes et outils d'amélioration continue H/F. Vous êtes rigoureux, autonome et doté d'un sens analytique. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
14h45 2 week-end travaillés (horaires du matin) Une semaine à 28h et une semaine à 42H.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Hygiène corporelle, habillage ou aide
Installation des résidents pour les repas, aide à la prise des repas
Aide à la marche et aux déplacements
Collaboration dans la surveillance reposant sur l'observation des modifications de l'état et du comportement des résidents et transmission aux IDE
Tenir à jour les dossiers de soins
Se conformer aux protocoles en vigueur dans l'établissement *Environnement
Nettoyage, désinfection, décontamination de la chambre du mobilier, du matériel
Entretien des locaux *Gestion du matériel
Vérifier et réapprovisionner en matériel la salle de soins, les lingeries
Vérifier et entretenir les chariots de soins
Participer à la limitation des dépenses de santé par l'utilisation rationnelle des produits et du matériel Rémunération convention publique hospitalière
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi Profil recherché : Diplôme ou titre français de niveau BAC + 2 minimum Avoir une expéri...
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi Profil recherché : Diplôme ou titre français de niveau BAC + 2 minimum Avoir une expérience dans l'enseignement Être en accord avec notre projet pédagogique inspiré par les écoles du 3ème type et la pédagogie par la nature Vos missions : Prendre en charge des élèves de 3 à 6 ans au sein d'une école alternative hors contrat Garantir l'acquisition et l'évaluation des connaissances du socle commun des élèves Garantir leur sécurité physique et affective Observer et accompagner les élèves dans leur projet en poursuivant avec les outils déjà mis en place ( freinet, montessori, plan de travail et ateliers autonomes) Donner du sens aux apprentissages. Envisager des pratiques pédagogiques favorisant l'observation directe et régulière du travail des élèves. Assurer le suivi des apprentissages de chaque élève. Communiquer avec les parents
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Déployer et mettre en œuvre les procédures qualité et protocoles d'analyses ainsi que les cahiers des charges qualité et certifications
Déployer et mettre en œuvre les outils de maîtrise et d'amélioration de la qualité
Planifier, organiser et contrôler la conformité des analyses sur produits finis et permettre leur expédition (libération des lots)
Remplir et transmettre les attestations export au client
Analyser les réclamations et élaborer les réponses réclamations clients/consommateurs, avec appui du responsable si besoin
Assurer un travail de veille qualité hygiène au sein de l'entreprise en organisant et en effectuant les tours terrain, inspections hygiène, etc.
Organiser et assurer les analyses sensorielles afin de vérifier les caractéristiques organoleptiques du produit final
Administrer les formations ou sensibilisations QSE
Suivi des non-conformités en coordination avec les autres services
Gestion du logiciel de gestion documentaire
Déployer les indicateurs et contribuer à la fiabilité des analyses, assurer les reporting qualité (bilans)
Apporter l'appui technique nécessaire au responsable qualité laboratoire sur des missions qualité
Rendre compte régulièrement à son supérieur hiérarchique des écarts entre les pratiques effectuées et la théorie définie, alerter en cas de résultat hors cible et à la Directrice Usine en cas d'absence de la responsable qualité laboratoire
Assurer des remplacements au laboratoire
Participer à la gestion d'une crise Profil : En formation Bac +2 type qualité ou agroalimentaire, Bac+3, Bac+5, vous recherchez une première expérience réussie en laboratoire/qualité. Vous connaissez et maîtrisez les pratiques de laboratoire (microbiologique, physico-chimique, métrologie) et vous êtes sensibilisé aux bonnes pratiques HACCP. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sérieux. Vous avez le sens de l'organisation et l'esprit d'équipe. En fonction du planning, horaires de journée ou début à 6h00. Envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation, à l'attention de la responsable qualité.
Procédures de contrôle qualité, Gestion des non-conformités, Suivi des indicateurs de performance qualité, Techniques de validation de processus, Utilisation de logiciels de gestion de qualité, Utilisation d'équipements de mesure, Contrôler la qualité et la conformité des process, Analyser les retours et les réclamations clients, Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus de production, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Contrôler la qualité d'une matière première, d'une ressource, Développer des indicateurs de performance pour le suivi qualité, Mettre en œuvre des actions correctives en cas de non-conformité, Proposer des améliorations pour les processus de production, Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Savoir lire et interpréter des OF
Posséder des compétences mécaniques, hydraulique, pneumatique,.
Etre capable de programmer des installations
Etre capable d'analyser le déroulement d'une production et de proposer des améliorations Nous recherchons une personne qui a ce type de connaissances : Base en productivité et rendement Expériences sur un poste de conducteur de ligne obligatoire ou sur de la conduite d'installation industrielProcédures qualité Connaissance de la matière, de ses aspects, du processus de transformationMaitrise des réglages, programmes, paramètres des installations Règles et consignes de sécurité Savoir être : Savoir gérer les priorités et les urgences Etre réactif et savoir s'adapter rapidement AutonomieRigoureux dans l'ensemble de ses missions Si cette offre vous intéresse , n'hésitez pas à postuler en ligne ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
traitance / conditionnement / multi-services (dont nettoyage de locaux) mais pourra occasionnellement intervenir sur le secteur de blanchisserie. Ce MA co-gérera l'atelier avec un autre MA en lien avec le chef de service. Il s'agira d'encadrer les PSH sur des chantiers internes ou externes, d'effectuer des livraisons, de participer à l'élaboration des devis, de veiller à la qualité et au suivi de production, de réaliser des apprentissages et formations, d'élaborer les projets personnalisés et de participer à la dynamique d'équipe. Le travail se déroulera sur 35 h du lundi au vendredi midi. Des qualités d'écoute et d'observations sont attendues, ainsi qu'un dynamisme et une certaine autonomie dans le travail tout en participant au travail d'équipe. Aisance rédactionnelle et maîtrise de base de l'outil informatique sont indispensables.
Moniteur d'atelier en milieu de travail protégé, Sensibilisation aux besoins spécifiques des personnes handicapées, Techniques d'animation de groupe, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer efficacement les consignes, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Transmettre une technique, un savoir-faire, Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Accompagner les personnes dans la réalisation de leurs activités quotidiennes, Appliquer les règles de sécurité dans les pratiques et les tâches, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Encourager la participation active des personnes, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer les situations d'urgence avec calme, Observer l'état de santé psychique et physique de la personne accompagnée, Organiser le travail d'une équipe, Participer à la conception et au suivi d'un projet individualisé, Prévenir et résoudre les conflits, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients, Soutenir les personnes accompagnées dans la gestion de leur stress et anxiété, Tenir compte des compétences des collaborateurs dans la répartition des tâches, Utiliser les outils numériques, Veiller à la sécurité des personnes dans l'atelier, Outil informatique, Aisance rédactionnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Contrôler un moyen de production, Contrôler des flux
Assurer l...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la sécurité physique et affective des jeunes
Participer à l'animation des activités éducatives
Organiser ses activités
Intégrer une équipe dynamique
BPJEPS spécialité animateur mention animation culturelle, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Organiser des activités ludiques et éducatives, Organiser et planifier une activité, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réception et traitement du lait,
Soutirage,
Gestion du salage et retrait plaques
Gestion du séchoir, croisement, transfert
Prélèvements et analyses,
Suivi des opérations de nettoyage et désinfection des différents matériels liés au process,
Nettoyage courant de l'atelier.
Maintenance de 1er niveau lors de dysfonctionnement de machines si habilité
Renseigner les supports de suivi de fabrication papiers (check-lists et autres supports) et informatique
Participer à l'ensemble des opérations de fabrication des fromages (conduite des robots) Profil :
Titulaire d'un bac ou d'un BTS en agroalimentaire
Vous êtes rigoureux-se
Savoir alerter lors de dysfonctionnements
Maîtrise de l'outil informatique (Excel, SAP est un plus)
Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement, Organiser le travail d'une équipe, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide de cuisine à la préparation
Envoi des entrées et desserts
Aide à la plonge
Conditionner les produits alimentaires, préparer les portions & plateaux repas
Participer à l'inventaire des produits emballés et signaler toute anomalie ou besoin de réapprovisionnement Profil :
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire souhaité
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement à un environnement de travail dynamique
Expérience de 3 mois demandée CDD 6 mois pouvant évoluer avec prise de poste immédiate. Horaires variables selon le planning
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Hygiène corporelle, prévention d'escarres, habillage ou aide
Installation des résidents pour les repas, aide à la prise des repas
Aide à la marche et aux déplacements
Collaboration dans la surveillance reposant sur l'observation des modifications de l'état et du comportement des résidents et transmission aux IDE
Tenir à jour les dossiers de soins
Se conformer aux protocoles en vigueur dans l'établissement *Environnement
Nettoyage, désinfection, décontamination de la chambre du mobilier, du matériel
Entretien des locaux *Gestion du matériel
Vérifier et réapprovisionner en matériel la salle de soins, les lingeries
Vérifier et entretenir les chariots de soins
Participer à la limitation des dépenses de santé par l'utilisation rationnelle des produits et du matériel Rémunération convention publique hospitalière
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire et manœuvrer différents engins de chantier
Assurer le transport et le déplacement des matériaux sur le site.
Terrassement, travail des tranchées, réseaux, nettoyages
Collaborer avec les équipes pour optimiser les opérations de chantier.
Port de charge, manutention Nous recherchons pour ce poste une personne débutante acceptée, avec une formation inférieure au BAC. Une première expérience serait un plus. CACES A obligatoire. Vous êtes méthodique et avez une capacité à suivre les instructions avec précision, essentielles pour garantir la sécurité et l'efficacité sur le chantier. Votre esprit d'équipe et votre capacité à communiquer clairement seront primordiaux pour assurer une bonne coordination avec les autres membres de l'équipe. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps rémunéré
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CE (chèques vacances, billetterie, location vacances.) Grâce à l'application mobile « Adecco et Moi », vous pourrez signer vos contrats, demander vos acomptes et signaler vos indisponibilités en toute simplicité. Ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, rejoignez-nous et participez à la construction de projets d'envergure !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la prise en charge des résidents ; Observation clinique, analyse de la situation des soins, surveillance de l'état de santé des résidents, gestion des situations d'urgence, application des prescriptions médicales.
Participer aux activités de prévention.
Coordonner l'ensemble des soins pour chaque résident ; suivi des dossiers résidents, coordination des interventions des partenaires médicaux et paramédicaux, information des familles.
Assurer la gestion des traitements ; distribution des médicaments, gestion des prescriptions avec les médecins, respect des protocoles.
Accompagner et superviser le travail de l'équipe de soins.
Transmissions via Netsoins Salaire convention fonction publique hospitalière (selon ancienneté et expérience).
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
12h06 * APRÈS-MIDI : 12h10
19h31 UNE FOIS VOTRE HORAIRE CHOISI, IL NE CHANGE PAS ! PROFIL DÉBUTANT ACCEPTÉ ! RECRUTEMENT SIMPLE : 1 seul entretien en physique au siège Schiever à Avallon. ENVIE DE POSTULER ? Contactez nous et rejoignez l'équipe Schiever !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h06***Après-midi : 12h10
19h31 Une fois votre horaire choisi, il ne change pas ! Description du profil : Débutant accepté ! Recrutement simple : 1 seul entretien en physique au siège Schiever à Avallon. Envie de postuler ? Contactez nous et rejoignez l'équipe Schiever !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Remplir une cuve de 8m50,
Installer des Nodules, Avantage : panier repas 13€ CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le dépannage du matériel et des installations,
Maintenir en parfait état de fonctionnement, de sécurité et de disponibilité l'ensemble des installations,
Appliquer les procédures de sécurité lors des interventions. Conditions de travail :
Entrepôt à températures dirigées (2°/ 8°)
Travail parfois en hauteur jusqu'à 11 mètres
Travail du Lundi au Vendredi
Horaires : 08h30-16h00
Rémunération : 1891.89 EUR brut mensuel Description du profil : Vous avez de bonnes connaissances en mécanique générale / maintenance industrielle et vous savez souder. Débutants acceptés !
Triage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Triage des portes ;
Contrôle de la qualité du montage ;
Envoi des différentes commandes au secteur filmage Travail en 2X8 35h hebdo
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser un plan qualité-Contrôler la conformité d'application de procédures qualité-Mettre en place des procédures qualité-Contrôler la conformité réglementaire des produits et accompagner les services internes concernés-Sensibiliser un public à une démarche qualité-Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives-Déterminer les évolutions et améliorations d'une démarche qualité-Contrôler des données qualité-Assister techniquement les services de l'entreprise ou les clients Poste en journée Profil Vous justifiez idéalement d'une première expérience en qualité.De formation Bac+2/+3 en qualité avec expérience et/ou ingénieur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réaliser un plan qualité- Contrôler la conformité d'application de procédures qualité- Mettre en place des procédures qualité- Contrôler la conformité réglementaire des produits et accompagner les services internes concernés- Sensibiliser un public à une démarche qualité- Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives- Déterminer les évolutions et améliorations d'une démarche qualité- Contrôler des données qualité- Assister techniquement les services de l'entreprise ou les clients Poste en journée . PROFIL : Profil Vous justifiez idéalement d'une première expérience en qualité.De formation Bac +2/+3 en qualité avec expérience et/ou ingénieur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour la san...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour la sanitation du site située à 21460, EPOISSES. L'entreprise compte 65 permanents et évolue dans un environnement industriel dynamique orienté vers la production et l'innovation. Elle s'attache à garantir des standards élevés de qualité et de sécurité. Dans ce poste, vous serez amené à :
Réaliser les opérations de nettoyage
Assurer le respect des bonnes pratiques d'hygiène
Manutentionner et porter diverses charges
Utiliser de différents matériels assurant le lavage des équipements
Nettoyer et désinfecter le site et les machines
Appliquer rigoureusement les consignes
Contrôler la qualité du nettoyage
Optimiser les processus Vous avez une première expérience en IAA , connaissant les normes d'hygiène, rigoureux et souple sur les horaires. Intérêt pour l'agro-alimentaire. Débutant accepté si forte motivation. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à EPOISSES 21460. L'entreprise dynamique employant 65 personnes qui évolue dans un environnement structuré et exigeant où qualité et sécurité sont primordiales. Son expertise dans la transformation la positionne comme un acteur reconnu du secteur. Vous serez amené(e) à :
Réaliser les opérations de fabrication des fromages dans le respect des bonnes pratiques.
Manutentionner et porter diverses charges.
Contrôler la qualité des produits.
Respecter les normes d'hygiène.
Préparer les matières premières.
Optimiser l'organisation de la production.
Assurer le suivi des process.
Collaborer activement avec l'équipe de production. Vous êtes professionnel(le) de la production agroalimentaire
, doté(e) d'expériences pratiques en fabrication, ou capable d'appliquer rigoureusement les standards de qualité, et motivé(e) par le travail en équipe. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe d'installateurs sur chantier
Garantir l'organisation, la qualité et la propreté des interventions
Respecter le planning et communiquer les avancées de chantier
Être garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et partenaires Ce que nous offrons :
Un environnement de travail exigeant mais valorisant
Des projets uniques, esthétiques, techniques
Un poste clé dans une entreprise à taille humaine, en pleine expansion
Rémunération attractive selon profil Poste en Grand déplacement
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
VIENS CONSTRUIRE AVEC NOUS ! Tu rejoins une équipe, spécialisée dans la construction de rou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
VIENS CONSTRUIRE AVEC NOUS ! Tu rejoins une équipe, spécialisée dans la construction de routes et d'autoroutes. ️ TES MISSIONS (SI TU LES ACCEPTES) : ✅ Préparer le terrain avant les travaux ✅ Aider à la pose des matériaux et équipements ✅ Participer aux travaux de terrassement, d'enrobé ou de voirie ✅ Veiller à la sécurité et à la propreté du chantier Prise de poste à partir de Jeudi 20 Mars 2025, mission renouvelable. Description du profil : Tu justifies d'une première expérience en travaux publics ou bien d'une formation dans le bâtiment. Permis B souhaité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la livraison et le déchargement de marchandises pour les magasins du Groupe ainsi que nos indépendants, essentiellement en Bourgogne et Franche-Comté (produits de grande consommation ou des produits frais).
Effectuer la reprise des emballages.
Prendre note de litiges simples.
Vous représenterez l'entreprise Schiever au quotidien, auprès de nos clients.
Vous avez la responsabilité d'un ensemble camion + remorque de dernière génération (englobant une conduite éco-responsable et des arrivées à l'heure en magasin). Les avantages :***Les horaires (fixes!) : Après-midi : 12h00
19h21***(Du Lundi au samedi, avec 1 jour de repos fixe le dimanche + 1 jour tournant dans la semaine)***Rémunération : À partir de 1983.70 EUR brut/mois, Selon profil Description du profil : Vous êtes titulaire du permis C+CE, de votre carte conducteur, de la FIMO ou FCO transport de marchandises. Débutant(e)s accepté(e)s !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le réglage de la machine
la réalisation et le contrôle de vos pièces sur un centre d'usinage dans le domaine de la menuiserie. Travail en journée 8h 16h. Taux horaire : 11.88€ + prime de poste 40h hebdo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charge...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Charger et décharger le chargement,
Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients
Respecter la réglementation du transport de marchandises. Pas de découcher SI CELA VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Action logement : Aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions...) Notre processus de recrutement : Réactif et simplifié, incluant un échange téléphonique et la possibilité de mettre en place une immersion pour découvrir le quotidien de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un bac + 2 immobilier ou économie de la construction ou une formation d'agent d'entretien du bâtiment (AFPA).
de bonnes connaissances des métiers du second œuvre du bâtiment
de bonnes connaissances de l'outil informatique bureautique (Outlook, Word et Excel) et technique (utilisation tablette pour les états des lieux)
le sens du service client
le permis B (exigé) Pourquoi rejoindre Domanys ? Pour avoir un métier qui a du sens : participez à l'amélioration du cadre de vie des habitants. Pour avoir un équilibre de vie préservé : semaine de 4 jours et 6 semaines de congés payés. Pour rejoindre une entreprise engagée : innovation, transition énergétique et ancrage territorial. Pour certains avantages : rémunération de 2 150 € brut à l'embauche, primes, titres restaurant, mutuelle, prévoyance et épargne retraite. Domanys, acteur clé du groupe IDELIANS. Domanys fait partie d'IDELIANS, un acteur majeur du logement social en Bourgogne Franche-Comté. En rejoignant Domanys, vous intégrez un collectif engagé qui agit chaque jour pour proposer un habitat accessible, innovant et durable. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 150,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein (35h/semaine). * Travail en journée, du lundi au vendredi. * Poste basé à Joigny (89), dans un entrepôt moderne (zones atelier et stockage). * Qualification : Ouvrier qualifié. Rémunération et avantages * Salaire indicatif : 2 200 € brut / mois sur 12 mois (évolution possible selon expérience et compétences). * Avantages : titres restaurant / prime de panier. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
À assurer la préparation de commandes avec soin et précision.
A assurer le service au client
À garantir la propreté et l'organisation des espaces de vente.
À travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs. Les horaires : Du lundi au samedi inclus, avec possibilité de travailler le dimanche matin et la nuit. Horaires variables selon le secteur :
Matin : 8h-14h ou Après-midi : 14h-20h
Autres créneaux : 5h-11h / 12h-18h / 06h-12h Nous recherchons une personne dynamque, motivée et enthousiaste, prêt à s'investir pleinement dans son travail. Le Drive est un service ou il faut être réactif et rigoureux dans la commande pour le client. Aucune expérience n'est nécessaire pour ce poste. Cependant, vous apprenez et vous êtes autonome rapidement. Compétence comportementale :
Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome.
Capacité à gérer le stress avec sérénité.
Sens de l'organisation aiguisé.
Flexible et adaptable aux changements.
Réactif et proactif face aux situations. Rejoindre notre client, c'est faire partie d'une aventure passionnante où chaque jour est une nouvelle occasion de se dépasser et de contribuer à une équipe formidable ! Êtes-vous prêt à relever le défi ?
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Un Espace de Rencontre (AVALLON, TONNERRE, AUXERRE) agréé, permettant le maintien des liens enfant(s) / parent, dans les situations de rupture conjugale. Les droits de visite sont organisés soit à la demande des parents, soit sur mesure du Juge des Affaires Familiales.
Un service de Médiation Familiale
Un Lieu d'Accueil Enfants / Parents : La P'Tite Ruche Missions en lien avec le conseil d'administration et le ou la président (e) de l'association en collaboration avec l'assistante de direction : 1. Pilotage stratégique et développement de l'association Élaborer le projet des services, le faire valider et le mettre en œuvre. Rechercher et mobiliser des financements (CAF, État, autres partenaires) et répondre aux appels à projets. 2. Management et Organisation Encadrer, animer et accompagner l'équipe pluridisciplinaire du service Gérer le budget de l'association, les ressources matérielles et assurer le suivi administratif (reporting, bilans d'activité). Garantir la qualité et la conformité réglementaire des actions menées. 3. Coordination et Partenariat Développer et consolider les réseaux de partenaires Représenter l'institution dans les instances partenariales (Comités de pilotage, CTG, etc.). Compétences et Expérience
Diplôme type CAFERUIS de niveau 6 minimum dans les domaines du social, de la parentalité,
Expérience significative sur un poste de direction ou de coordination dans le champ de la petite enfance, de l'enfance-jeunesse et/ou du soutien à la parentalité.
Expertise des politiques publiques familiales et des dispositifs de soutien à la parentalité.
Maîtrise de la gestion de projet, du management d'équipe pluridisciplinaire et de la gestion budgétaire.
Excellentes qualités rédactionnelles et de communication orale. Qualités Personnelles
Capacité à fédérer et mobiliser une équipe et un réseau de partenaires.
Sens aigu de l'écoute, de la diplomatie et de la négociation.
Vision stratégique et force de proposition.
Rigueur, autonomie et sens des responsabilités.
Forte pour le travail en réseau et l'interdisciplinarité.
Grande adhésion aux valeurs et à la mission de l'association. Nous vous Offrons
Un poste passionnant, au cœur d'un projet social fort et innovant.
Un environnement de travail stimulant, avec une équipe engagée.
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14H
avec le samedi travaillé. Rmuneration : 12,14 brut de l'heure + Indemnité repas + complément rémunration
Indémnités trajet. Autres primes selon profil ou type de tournée. Ce poste est ouvert aux profils sans expérience, et ne nécessite pas de diplôme spécifique. Nous recherchons une personne fiable, ponctuelle, et dotée d'un excellent sens de l'orientation. Vous êtes capable de communiquer efficacement et de gérer votre temps avec précision. Compétences comportementales :
Ponctualité : essentielle pour respecter les horaires de distribution.
Fiabilité : garantissez la confiance des clients grâce à votre sérieux.
Sens de l'orientation : naviguez librement dans votre secteur de livraison.
Communication efficace : assurer une interaction positive avec les clients. Compétences techniques :
Conduite de véhicule : maîtrisez la conduite pour effectuer votre tournée.
Gestion du temps : optimisez votre parcours pour une distribution rapide.
Utilisation PDA : utilisez les outils numériques pour suivre et organiser vos livraisons.
Connaissance des itinéraires : familiarisez-vous avec les itinéraires pour une distribution fluide. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution fera la différence. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser une composition florale, Choisir des fleurs adaptées à la situation, Utiliser des techniques de préservation écologique des plantes, Identifier, traiter une demande client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Conseiller les clients sur les soins des plantes, Accueillir, orienter, renseigner un public, Effectuer l'entretien de végétaux, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
Collecter l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Collecter les déchets et ordures ménagères
Charger les déchets dans un camion benne
Les transporter jusqu'au lieu de traitement
Respecter les consignes de sécurité.
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Responsable de l'ouvert...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Responsable de l'ouverture de l'établissement le matin
Mise en place et service du petit-déjeuner.
Participer à la mise en place et à l'organisation du service en salle et au bar
Maîtriser le contenu des cartes
Accueillir les clients et veiller à leur satisfaction tout au long du service
Prise de commandes et encaissement des factures
Assurer l'accueil chaleureux des clients
Nettoyage et entretien des espaces de préparation et de la salle de restaurant
Respect de la propreté, des normes d'hygiène et de sécurité
Réception et rangement des livraisons
Inventaire et participation aux commandes liées au petit-déjeuner PROFIL RECHERCHÉ :
Être polyvalent et dynamique, autonome et organisé
Maîtriser de l'anglais
Avoir de la rigueur, rapidité et le sens du service à la clientèle
Avoir le sens du détail pour la présentation et une appétence pour les bons produits
Être ponctuel/ponctuelle. Nos avantages : 2 jours de repos consécutifs par semaine.
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Garantir la satisfaction du client, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Saisir une commande sur informatique, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Assurer un service après-vente, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer la vaisselle et les ustensiles de cuisine
Maintenir la propreté de la cuisine et des équipements
Aider à la préparation des ingrédients de base pour les plats
Assister l'équipe de cuisine dans diverses tâches selon les besoins
Respecter les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène Travail le week end et en continu. 2 jours de repos consécutifs. Prise de poste de suite jusqu'au 5 octobre. Possibilité de voir avec le Chef pour le logement au départ de la prise de poste puis vous devrez trouver une solution de logement de votre côté. Vous aimez travailler dans un environnement rapide et dynamique ? N'hésitez plus et postuler.
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la mise en place et à l'organisation du service en salle et au bar
Maîtriser le contenu des cartes
Accueillir les clients et veiller à leur satisfaction tout au long du service
Avoir un esprit d'équipe
Prise de commandes et encaissement des factures
Être polyvalent PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience réussie à ce poste en restauration souhaitée
Maîtrise de l'anglais
Rigueur, rapidité et sens du service à la clientèle Salaire brut : selon profil. Travail le week-end et en coupure Nos avantages :2 jours de repos consécutifs par semaine
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des formalités administratives liées aux séjours de nos clients, de la facturation, de l'encaissement et du contrôle de caisse.
Traitement des mails
Prise des nouvelles réservations et traitement de celles-ci.
Accueil clientèle (physique et téléphonique)
Communication avec l'ensemble des services de l'établissement (direction, équipe de réception, gouvernante, cafetier) Vous êtes l'ambassadeur de l'hôtel ! Profil recherché :
Vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie et l'accueil de la clientèle. Vous avez un vrai sens de la vente et de la communication.
Vous faites preuve de courtoisie et d'amabilité.
Vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, de respect et de dynamisme dans l'ensemble de vos missions.
Vous avez des notions d'Anglais.
Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Assurer la gestion administrative d'une activité, Maîtriser la e-réputation d'une entreprise, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer des réclamations et litiges, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Respecter les séquences de service / adapter son rythme de travail en fonction de l'affluence, des évènements et des clients.
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,
Désinfecter et décontaminer un équipement,
Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation.
Horaires de journée et du soir possible. Travail le week-end. PROFIL RECHERCHÉ : La Femme de Chambre / le Valet de Chambre doit avoir:
Capacité à tenir une cadence imposée
Être flexible sur les horaires en fonction de l'activité,
Faire preuve d'un très bon esprit d'équipe
Être souriant, agréable et dynamique Nos avantages : 2 jours de repos consécutifs par semaine.
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de propreté du linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
espaces verts : tonte, taille, traitement .nécessitant la conduite d'engins spécifiques
nettoyage du tracé, des aires de repos, des gares de péage.
entretien des clôtures, assainissement .. . Vous participez aux interventions de sécurité (pose de balisages en cas de chantiers, ou sur accidents/incidents selon les procédures de sécurité) . Vous participez aux interventions de salage et déneigement des chaussées (conduite d'engins spécifiques) Des astreintes de sécurité 24h/24h impliquent de pouvoir vous rendre sur votre lieu de travail en moins de 30 mns VOTRE PROFIL De formation CAP/BEP technique minimum, vous avez une première expérience dans les domaines agricoles, espaces verts ou travaux publics. Vous appréciez le travail manuel, en extérieur et en équipe. Permis VL obligatoire. Pourquoi nous rejoindre ? Pour ce poste en CDD, APRR vous offre un parcours de formation personnalisé et accompagné d'un tuteur terrain en vu d'intégrer à long terme notre entreprise.
Derrière chaque projet, il y a des hommes et des femmes soudés autour d'un état d'esprit unique. #EspritDeFamille Eiffage
L'humain (clients comme collaborateurs) dispose d'une place essentielle dans notre société. HumanPerspective
APRR et AREA donnent du génie à vos talents
Le label AFNOR « Diversité » récompense notre engagement en faveur de la Diversité et de l'Inclusion depuis 2016. Ce que nous proposons :
Une rémunération sur 13 mois
Des primes d'intéressement et de participation attractives
L'accès à l'actionnariat salarié Eiffage
De nombreux avantages sociaux grâce à notre CSE
Nous sommes éligibles aux dispositifs Action logement (aide à la recherche de logement et autre services.) Notre process de recrutement :
Un entretien téléphonique de pré-qualification pour nous présenter votre parcours (15 minutes)
Un test sur ordinateur de mise en situation sur le tracé autoroutier (1 heure)
Un entretien, avec le manager-recruteur et le chargé de recrutement RH pour en apprendre davantage sur le poste, et à l'issue duquel la décision de vous recruter sera prise. Déposez votre CV et une lettre de motivation à votre candidature en ligne ! Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !
Techniques de fauchage, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
effectuer la mise place de la salle et de l'office et dresser les tables
accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte
conseiller le client dans ses choix de plats et boissons
procèder à l'encaissement des consommations
débarasser les tables et nettoyer POSTULEZ!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
12h21 * APRÈS-MIDI : 12h30
19h51 UNE FOIS VOTRE HORAIRE CHOISI, IL NE CHANGE PAS ! LES AVANTAGES : * RÉMUNÉRATION : 1893.48 EUR BRUT MENSUEL TRAVAIL EN ÉQUIPE + FORMATION DÈS LE PREMIER JOUR ! PROFIL DÉBUTANT ACCEPTÉ ! RECRUTEMENT SIMPLE : 1 seul entretien en physique au siège Schiever à Avallon. ENVIE DE POSTULER ? Contactez nous et rejoignez l'équipe Schiever !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager l'équipe enfance famille (assistants familiaux, coordonnateurs et éducateurs en unité territoriale)
Animer les commissions territoriales et les instances de conseil technique en lien avec les coordonnateurs parcours ASE et la psychologue
Assurer la mise en œuvre de la procédure départementale de traitement des informations préoccupantes en territoire
Participer aux réunions institutionnelles et partenariales
Veiller à la mise en œuvre des mesures de placement en lien avec les coordonnateurs parcours ASE
Participer à la réflexion et à l'élaboration des projets locaux
Animer et participer à des groupes de travail en lien avec l'évolution des pratiques professionnelles et de la méthodologie d'intervention sociale
Gérer des situations complexes en lien avec les coordonnateurs parcours ASE
Assurer la mise en œuvre et le suivi de mesures dites alternatives au placement (SICMO Administratif, PAD, AEMO et AED renforcées, Centres de Jour.)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
diagnostic et accompagnement global Evaluation de situations individuelles spécifiques (vulnérabilité, expulsion locative etc) Participation au Bus France Service ou à tout autre projet d'accueil / accompagnement hors les murs (experimentation) SPECIFICITES DU POSTE : Télétravail flexible possible, Astreinte autour des Femmes Victimes de Violences et des urgences enfance, Déplacement à prévoir à Auxerre (réunion, formations ). COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES : Connaissance de la législation sociale Connaissance des missions du Conseil Départemental Technique d'entretien Rédaction de rapports sociaux Connaissance de la déontologie liée à l'exercice du métier Accompagnement social et professionnel des usagers Accueil et tutorat des élèves stagiaires Participation à l'élaboration, à l'animation de projets, informations et actions collectives en lien avec les collègues et/ou partenaires du Territoire Utilisation de l'outil informatique SAVOIR-ÊTRE : Aptitude au travail en équipe Aptitude au travail partenarial Respect de la hiérarchie Maîtrise de soi Discrétion Aptitude à rendre compte de son travail DIPLÔMES : Bac + 3 Diplôme d'État d'Assistante de Service Social ou CESF
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients avec le sourire et assurer un service de qualité
Servir les commandes clients au plateau
Gérer les demandes des clients
Maintenir l'espace de travail propre (nettoyage des surfaces, gestion des poubelles).
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service rapide et efficace. Nous recherchons ce type de profil :
Motivé(e) et dynamique.
Sens du service client et bonne communication.
Capacité à travailler en équipe.
Disponibilité pour des horaires de soirée et des week-ends Le Restaurant vous offre :
Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe accueillante.
Une formation aux méthodes et standards.
Des horaires flexibles pour s'adapter à vos disponibilités.
Avantage : possibilité d'avoir des repas sur place. Si cette offre vous interesse, postulez en ligne !
Acc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique
Gestion, suivi des dossiers ER pour moitié avec la direction
Accueil en ER et LAEP
Elaboration (avec la direction) et conception de la petite communication de l'association
Suivi et transmissions des heures au service paie
Virement des salaires, remboursements
Elaboration du planning des accueillants
Elaboration (avec la direction) du planning des familles
secrétariat de la médiation familiale
Elaboration du budget avec la direction
Réalisation des demandes de subvention avec la direction
Représentation et actions de l'association aux projets, réunions de partenaires
Elaboration des bilans d'activités de l'association avec la direction
Participation aux réunions de bureau, conseil d'administration, AG Spécificités du poste : Horaire de bureau 8h30-12h / 14h 18h du lundi au vendredi et exceptionnellement samedi Déplacement sur les différents sites d'accueil au besoin Déplacement pour les réunions de partenaire
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre en œuvre et suivre le projet personnalisé du jeune concerné
Assister, aider, soutenir ou stimuler la personne accueillie dans les actes de la vie quotidienne,
Intervenir sur les lieux de scolarisation
Contribuer à l'élaboration, à l'évolution et à l'évaluation du projet personnalisé
Contribuer à l'analyse des comportements, de l'environnement et de l'évolution de la personne accueillie
Participera la traçabilité de la prise en charge (Rapports, Cahier de liaison, bilan individuel...)
Participer aux ESS
Contribuer au développement de la qualité et de la gestion des risques Profil que l'on recherche : Savoir: Connaissance des TSA ainsi que de l'éducation structurée et des méthodes cognitivo-développementales, expériences auprès d'enfants TSA. Connaissance des recommandations des bonnes pratiques relatives à l'autisme et TSA de la HAS et de l'ANESM Savoir-faire:
connaissance des dispositifs et de la réglementation en vigueur dans le domaine de la prise en charge de la dépendance et du handicap et notamment dans le champ de l'autisme.
sens du travail en équipe pluridisciplinaire
capacité à animer des réunions de concertation clinique
sens des initiatives et de l'organisation
sens de la négociation et de la médiation
aptitude à la communication (orale et écrite) Savoir-être:
Adaptabilité à la diversité des situations, des interlocuteurs et des partenaires
Sens de la relation d'aide : être à l'écoute, empathie, approche centrée sur la personne
Dynamisme et rigueur
Sens aigu de l'organisation
Autonomie professionnelle
Capacité d'innovation et de leadership
Travail en équipe pluridisciplinaire. Formation : Diplôme de moniteur éducateur Une expérience (et/ou une formation) dans l'accompagnement éducatif et cognitivo comportemental (ABA, TEACCH ) des enfants et adolescents atteints d'autisme serait un atout Informations complémentaires : Durée du CDD : jusqu'au 24/10 Date de prise de poste : dès que possible Une pré-sélection sera réalisée à partir du CV et de la lettre de motivation que vous aurez transmise. Une sélection sera ensuite effectuée sur la base d'un entretien de recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, l'UGECAM Bourgogne-Franche-Comté étudie à compétences égales toutes candidatures. L'UGECAM BFC est une entreprise handi-accuillante. Transmissions des candidatures : CV, Lettre de motivation et questions à adresser à : Madame BERTHAULT- Directrice : SYLVIE.BERTHAULT@ugecam.assurance-maladie.fr et Madame MARQUES
Cheffe de service : MELANIE.MARQUES@ugecam.assurance-maladie.fr
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de veiller à l'alimentation de la chaîne de conditionnement,
de procéder à l'emballage des produits,
de contrôler la qualité des produits. N'HESITEZ PAS A POSTULER
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de veiller à l'alimentation de la chaîne de conditionnement,
de procéder à l'emballage des produits,
de contrôler la qualité des produits. Une expérience dans le secteur agroalimentaire, la boulangerie, la cuisine serait un plus. N'HESITEZ PAS A POSTULER
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les commandes via une commande vocale,
Savoir organiser une palette de colis,
Filmer la palette et la déposer sur le quai d'expédition. CE POSTE VOUS INTERESSE POSTULEZ! POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Évaluer les besoins respiratoires des patients et mettre en œuvre les traitements appropriés.
Administrer des thérapies respiratoires et surveiller les réponses des patients.
Collaborer avec les équipes médicales, rédiger des rapports détaillés et précis suite aux visites à domicile
Assurer la formation et l'éducation des patients sur l'utilisation des dispositifs respiratoires.
Gérer la documentation administrative liée aux soins fournis.
Utiliser les outils informatiques dédiés à la gestion des dossiers et la communication interne. Compétences requises
Compétences en communication efficaces pour interagir avec les patients et les équipes médicales.
Aptitude à rédiger des comptes rendus précis
Capacité d'apprentissage
Sens de l'organisation, rigueur administrative
Aptitudes à l'usage d'outils informatiques. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et que vous souhaitez contribuer au bien-être des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois Horaires :
Heures supplémentaires
Travail en journée Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Primes Lieu du poste : En présentielLe savoir être, la pédagogie, la capacité d'apprentissage, le sens de l'organisation et l'autonomie sont des atouts indispensables ainsi qu'une bonne communication orale et écrite
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h21***Après-midi : 12h30
19h51 Une fois votre horaire choisi, il ne change pas ! Les avantages :***Rémunération : 1893.48 EUR brut mensuel Travail en équipe + formation dès le premier jour ! Description du profil : Débutant accepté ! Recrutement simple : 1 seul entretien en physique au siège Schiever à Avallon. Envie de postuler ? Contactez nous et rejoignez l'équipe Schiever !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil avec l'enseignant des enfants et des parents ou substituts parentaux
Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants
Assistance de l'enseignant dans la préparation et/ou l'animation des activités pédagogiques
Participation aux projets éducatifs
Animation d'un cycle d'activités périscolaires
Prise en charge des enfants et encadrement des animations
Entretien des locaux et du matériel
Tri et évacuation des déchets courants. Profil :
Être diplômé du CAP petite enfance,
Expérience similaire,
Capacité à organiser son travail,
Connaissance du développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 2 à 6 ans,
Maîtrise des techniques d'animation et respect des capacités, de l'expression et de la créativité des enfants,
Connaissance des cycles d'évolution d'un groupe et des techniques de régulation,
Maîtrise des gestes de premiers secours,
Capacité à partager et échanger avec l'équipe,
Être autonome, responsable, discret, patient. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Participation employeur mutuelle labellisée et/ou prévoyance collective + CNAS. Remplacement temporaire
Contractuel du 24/11/2025 au 28/02/026
Renouvelable
Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
un (e) Responsable de rayon animalerie Vous aimez le contact avec la clientèle,...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
un (e) Responsable de rayon animalerie Vous aimez le contact avec la clientèle, la renseigner, lui proposer des produits, répondre à ces besoins, et vous aimez apporter du soin aux animaux , gérer le rayon afin qu'il soit toujours maintenu propre et accueillants et proposer de nouveaux produits à notre clientèle.... Alors ce poste est fait pour vous, Envoyez-nous votre candidature, nous saurons l'étudier dans les meilleurs délais. La rémunération sera fonction du profil du/de la candidat(e)
Adapter le plan d'implantation des articles, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la mise en rayon des articles, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
un(e) responsable pour le rayon Végétal Vous aimez le contact avec la clien...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
un(e) responsable pour le rayon Végétal Vous aimez le contact avec la clientèle, la renseigner, lui proposer des produits, répondre à ces besoins, et vous aimez apporter aux fleurs, aux plantes, aux végétaux, Vous gérez le rayon afin qu'il soit toujours maintenu propre et accueillants et proposer de nouveaux produits à notre clientèle.... Envoyez-nous votre candidature, nous saurons l'étudier dans les meilleurs délais. La rémunération sera fonction du profil du/de la candidat(e)
Adapter le plan d'implantation des articles, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la mise en rayon des articles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer une démonstration devant un client ou un public, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et animer des activités variées (ludiques, sportives, créatives, culturelles),
Assurer en toutes circonstances le respect, la sécurité physique et affective des enfants et des jeunes confiés,
Accompagner les enfants et les jeunes dans leurs découvertes et leurs projets,
Participer à la vie d'équipe et à la mise en œuvre du projet pédagogique,
Assurer en toutes circonstances le respect, la sécurité physique et affective des enfants et des jeunes confiés,
Être un repère fiable, bienveillant et responsable pour les enfants.
BAFA à minima ou en cours de formation,
Sens aigu des responsabilités et de l'engagement éducatif,
Énergie, humour, esprit d'équipe,
Curiosité, autonomie, envie de t'impliquer,
Capacité à travailler en équipe, créativité,
Expérience en animation appréciée,
Permis B souhaité (mobilité entre les sites).
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser des opérations, des actions, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la mise en rayon et la mise en valeur des produits de la boutique cadeau, le rayon Noël,
Vous conseillez les clients en fonction de leurs besoin
Vous serez également amené(e) à encaisser les clients,
Vous pourrez également être amené(e) à participer à l'entretien des plantes, fleurs.... Vous serez amené(e) à travailler le dimanche en moyenne un dimanche sur deux.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
pas de coupures (week-ends et jours fériés inclus). Formation possible et possibilités d'évolution.
Identifier, traiter une demande client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer un service de transport scolaire avec un car mis à disposition ;
Garantir confort et sécurité des passagers et veiller au bon fonctionnement du véhicule. Vous travaillerez du lundi au vendredi uniquement pendant la période scolaire (contrat suspendu pendant les vacances scolaires). Les transports s'effectuent principalement le matin, le midi et le soir, aux heures de ramassage scolaire. Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer CV et lettre de motivation par mail
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Assurer un service régulier ave...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer un service régulier avec un car mis à disposition ;
Garantir confort et sécurité des passagers
Veiller au bon fonctionnement du véhicule. Vous êtes organisé(e), ponctuel(le), courtois(e), doté(e) d'une aisance relationnelle et vous faites preuve d'une conduite prudente et responsable. Vous êtes titulaire du permis D en cours de validité et êtes en possession d'une FIMO Voyageurs (FCO à jour).
CDI à temps partiel 23h/semaine
De 13.05 € à 13.35€ brut de l'heure A pourvoir dès que possible Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer CV et lettre de motivation par mail à l'adresse social@saintmarctransport.fr ou par courrier au 57 rue des Bourguignons, 89560 Sementron
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Définir des besoins en approvisionnement, Accueillir, orienter, renseigner un public, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une activité, Coordonner les activités entre la cuisine et la salle, Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites
Manipuler et porter des matériels et des machines
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation
Aspirer, balayer, laver, dépoussiérer des locaux et des surfaces
Laver les vitres, se limite aux vitres accessibles à hauteur d'homme (ex: porte vitrée d'accès au bâtiment)
Identifier les différents matériaux, respecter les conditions d'utilisation des produits
Différencier les produits acides et alcalins
Utiliser des produits non-polluants (dosage, substituts ) * Tri et évacuation des déchets courants
Changer les sacs poubelles, opérer le tri sélectif
Répartir les différents déchets dans les conteneurs adaptés, contribuer aux économies d'eau et d'énergie * Contrôle de l'état de propreté des locaux
Vérifier l'état de propreté des locaux, identifier les surfaces à désinfecter
Respecter la discrétion requise, lors des interventions dans les locaux occupés
Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler aux professionnels compétents Profil
Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des appareils et équipements
Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (utilisation de produits dangereux, utilisation de machines )
Maîtrise des notions de pourcentage, de dosage, de proportion
Connaissance des gestes et postures de travail à adopter
Matériel : chariot seau-presse ou chariot de ménage, raclette, balai, mono brosses et assimilés avec accessoires, aspirateurs à poussières, mixtes (eau et poussières), aspiro brosse, balayeuse aspirante, auto laveuse, machines à haute pression ou à shampoing, mono brosse, injecteur-extracteur, nettoyeur vapeur. Conditions d'exercice
Travail seul ou en équipe. Nombreux déplacements à l'intérieur du lieu d'intervention ou sur plusieurs lieux différents
L'activité peut s'exercer en présence des usagers (espaces publics, etc.) ou en dehors des heures de travail de l'établissement concerné ;
Horaires décalés
prise de poste à 5 heures ;
Port de vêtements professionnels adaptés (EPI), manipulation de détergents. Rémunération statutaire + régime indemnitaire. CDD de remplacement pour 6 mois pour une prise de poste le 01/11/2025. Les candidatures (CV + courrier) devront être adressées à : Madame le Maire
Hôtel de Ville , 37 Grande rue Aristide Briand
BP 167 89 206 AVALLON Cedex Ou par mail.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, conseiller et servir les clients professionnels et particuliers
Réceptionner, stocker et ranger les marchandises
Préparer les commandes clients
Participer à la mise en rayon et à la bonne tenue du magasin
Veiller à la sécurité et au respect des procédures internes Travail du lundi au vendredi, ainsi qu'un samedi matin sur deux. Profil recherché :
Expérience dans la vente
Connaissances des matériaux impérative
Sens du service client, bon relationnel, rigueur et autonomie
Caces R489 catégorie 3 obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hyper U Avallon H/F DESCRIPTION : Et si vous redonniez du sens à votre métier ? Schiever recrute pour son magasin Hyp...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Hyper U Avallon H/F DESCRIPTION : Et si vous redonniez du sens à votre métier ? Schiever recrute pour son magasin Hyper U AVALLON (89) un manager de rayon épicerie en CDI et à temps plein. On ne cherche pas un simple manager, on cherche un capitaine de rayon, un leader de terrain. Votre mission : faire rayonner l'épicerie ! En véritable entrepreneur de votre rayon, vous aurez pour rôle de :
Piloter l'activité épicerie : gestion des stocks, analyse des performances, tenue commerciale.
Animer et fédérer votre équipe : organisation, accompagnement, montée en compétence.
Créer un univers marchand attrayant, au plus près des attentes clients.
Être force de proposition sur l'assortiment, les innovations, les mises en avant.
Travailler main dans la main avec la direction pour porter des projets ambitieux. SPSCH PROFIL : Profil recherché : Profil recherché : . passionné(e), autonome et force de proposition, vous possédez une expérience sur des fonctions similaires en grande distribution alimentaire. Vous connaissez l'épicerie par coeur ? Vous gérez les linéaires comme un chef d'orchestre et les promotions comme un stratège ? Vous coachez votre équipe au quotidien avec bienveillance et exigence ? Alors on vous veut dans notre équipe. Modalités : Statut agent de maîtrise, temps plein sur 36h45 (35h effectives et 1h45 de pause rémunérée) Rémunération : selon expérience Travail le week-end et jours fériés possible Horaires : magasin ouvert de 8h30 à 20h30, du lundi au dimanche matin. Prise de poste : Dès que possible Période d'intégration et formations en magasin 13ème mois sous conditions Mutuelle d'entreprise, CSE
- Horaires :
- Qualification :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
d'effectuer l'entretien des machines en préventif et curatif,
avoir des connaissances dans la mécanique, l'hydraulique, pneumatique, électrique,
effectuer les réparations des pannes,
développer la maintennace curative CE POSTE VOUS INTERESSE POSUTLEZ! Niveau de qualification : Ouvrier spécialisé Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission. Qualités requises : RIGUEUR AUTONOMIE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne avec attention et empathie
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre les plans de soins individualisés
Surveiller l'état des résidents pour détecter toute évolution et en faire rapport
Participer à l'animation des activités pour favoriser le lien social entre les résidents
Maintenir l'hygiène et la propreté des espaces de vie en respectant les protocoles établis Vous êtes sur le point de faire une bonne affaire :
Contrat: CDD
Durée: 1/semaines
Salaire: 14 euros/heure minimum Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) passionné(e) pour accompagner nos aînés avec bienveillance, horaires de jour ou de nuit.
Capacité à apporter un soutien chaleureux et empathique aux personnes âgées
Flexibilité pour travailler de jour comme de nuit sans se transformer en hibou
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) apprécié mais non obligatoire
Excellent sens de la communication pour créer un environnement apaisant
Capacité à travailler en équipe tout en apportant votre touche personnelle de convivialité Processus de recrutement Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plateau technique complet et performant
Bonnes conditions/ambiance de travail
Souplesse organisationnelle (amplitude 8h-17h)
CDI 35H, 4j/semaine
Rémunération attractive
Reprise ancienneté
Primes Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Vous êtes titulaire du DE de manipulateur en électroradiologie médicale ou du DTS imagerie médicale et radiologie thérapeutique. Vous avez de préférence une première expérience en tant que manipulateur en imagerie médicale. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Plateau technique complet et performant
Bonnes conditions/ambiance de travail
Souplesse organisationnelle (amplitude 8h-17h)
CDI 35H, 4j/semaine
Rémunération attractive
Reprise ancienneté
Primes Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Vous êtes titulaire du DE de manipulateur en électroradiologie médicale ou du DTS imagerie médicale et radiologie thérapeutique. Vous avez de préférence une première expérience en tant que manipulateur en imagerie médicale. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et de schémas techniques.
Réalisation de fondations, de murs, de cloisons, de planchers, et de toitures.
Montage et démontage d'échafaudages.
Rénovation de bâtiments existants.
Réparation de structures endommagées.
Maintenance des équipements et des outils de chantier. Devenez Conducteur d'Engins avec Adecco ! ️ Vous rêvez de piloter des engins de chantier ? Chez Adecco, nous pouvons vous former aux CACES pour transformer votre ambition en réalité. Rejoignez Adecco et Débloquez Votre Potentiel de Carrière ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :***Compte épargne temps (placement à 6%) * Mutuelle et Prévoyance * Aide au logement * Prêts bancaires * Formation * Avantages du CSE (billetterie, location vacances, chèques cultures.) * Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat (chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Description du profil : Dans le cadre d'un CDI Intérimaire , les profils que l'on va rechercher ne sont pas figés ! Pour réussir, 4 ingrédients sont essentiels : votre dynamisme, votre capacité d'adaptation, votre envie de développer vos compétences et votre mobilité. Avec ou sans diplôme, débutant ou non ! Vous justifiez d'une expérience significative dans un de ces secteurs ? C'est encore mieux. ✨ Informations pratiques :***Mobilité : 40 km autour de votre domicile maximum, sachant que la moyenne est de 15kms. * Travail en horaire de journée, 2x8 ou 3x8 ou nuit en fonction des missions proposées. * Rémunération selon poste proposé * Période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors, foncez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Avallon (89). * Statut cadre
217 jours/an. * Télétravail 1 jour/semaine. * Salaire 42 À 55 KEUR BRUT/AN, 13 mois. * Avantages : mutuelle, CE.
- Horaires :
- Qualification : Cadre
forfait 217 JOURS/AN. * TÉLÉTRAVAIL FIXE 1 JOUR/SEMAINE (à définir avec le manager). * Rémunération : 42 À 55 KEUR BRUT/AN, selon profil, sur 13 mois. * Avantages : MUTUELLE, COMITÉ D'ENTREPRISE.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
89), véritable soutien technique des magasins et entrepôts du Groupe.Sur le domaine de la maintenance générale des bâtiments, vous contribuez au confort et à la performance de nos installations, avec un rôle polyvalent et opérationnel.Concrètement, vos missions seront de :Suivre les demandes d'intervention et de dépannageOrganiser et superviser les prestataires, à distanceAssurer le suivi de certains chantiers sur le terrain (déplacements à prévoir)Réaliser de diagnostics techniquesVérifier les contrats et obligations légalesAnalyser les devis et contrôler les coûtsTravailler via notre logiciel de GMAOSPSCH
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
89), où ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
89), où le transport constitue l'activité principale.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Fabrication : 3 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-André-en-Terre-Plaine
La présente page des Offres d'emploi à Saint-André-en-Terre-Plaine sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 22:03.
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