Offres d'emploi à Saint-Amans-de-Pellagal
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Amans-de-Pellagal sont disponible sur cette page.
Saint-Amans-de-Pellagal fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montauban qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Amans-de-Pellagal, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Amans-de-Pellagal. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montbarla, à Montagudet ou à Miramont-de-Quercy.
Pôle emploi proche de Saint-Amans-de-Pellagal
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Amans-de-Pellagal. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Amans-de-Pellagal.
| Pôle emploi de Castelsarrasin à 21.2 km | Pôle emploi de Montauban-Villebourbon à 30.1 km |
| Pôle emploi de Montauban-Roseraie à 31.3 km | Pôle emploi de Cahors à 35.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Constituer des séjours sur mesure, incluant de la restauration, des massages
sur les thématiques de l'amour, du bien-être et de la relaxation
Accueil personnalisé des clients, visite des lieux et suivi tout au long du séjour
Coordonner les séjours avec l'équipe du restaurant, des chambres et du spa
Réalisation de bons cadeaux sur mesure ou packagés
Facturation et encaissement des clients le jour du départ. Tenue et contrôle de caisse
Mise en place et suivi d'offres promotionnelles pour optimiser le remplissage de l'ensemble des services : prix moyen et taux d'occupation. Informations diverses :
Type d'emploi : CDI
40h
Logement possible Horaires en alternance :
Shift matin : 7h-15h30
Shift soir : 14h30-23h Très soucieux du bien-être de nos collaborateurs, ce poste inclut la possibilité d'avoir un week-end sur 3 (5jours continus de repos toutes les trois semaines). Pour les personnes intéressées, merci de nous transmettre par mail votre CV & lettre de motivation. Les candidatures munies d'une lettre de motivation seront privilégiées.
Développer et fidéliser la relation client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 36H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner le rayon frais.
Vérifier les dates de péremption et la qualité des produits
Mettre en place la signalétique et les promotions en rayon
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Participer à l'inventaire et au rangement de la réserve Aux côtés de votre manager, vous participez au développement du chiffre d'affaires par la maîtrise de l'approvisionnement et de la bonne tenue de votre rayon (connaissance des produits, commande, réception contrôle, remplissage, gestion des stocks, balisage, propreté, informations). Vous êtes vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle (suivi des SAV) Qualifications
Expérience préalable en rayon frais ou dans un poste similaire
Rigueur
Salaire sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté. Statut 2B (base de 1855€ brut pour 36,75h/semaine à discuter selon expérience), 50% de la mutuelle prise en charge, 5% de remise sur vos courses. Amplitude horaire 6h/17h Jours travaillés à voir avec l 'employeur ********poste a pourvoir de suite*********
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer avec soin les chambres de nos clients
Réaliser les accueils VIP et romantiques
Veiller à la propreté et à l'entretien des espaces communs Nous proposons plusieurs types de contrats selon vos disponibilités :
CDI temps complet (35h/semaine)
CDI temps partiel (25 à 30h/semaine)
Extras à la journée, toute l'année Nos week-ends sont nos temps forts : disponibilité samedi et dimanche indispensable. Avantages :
Repas du midi offert ou crédit repas de 4,20 € par jour travaillé
Cadre de travail exceptionnel au cœur de la nature
Ambiance chaleureuse et équipe bienveillante
Souplesse des plannings & adaptabilité
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales, Règles d'hygiène et d'asepsie, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assurer la propreté des dispositifs médicaux, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Procéder au tri du linge sale, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Tracer les actions d'hygiène réalisées
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer avec soin les chambres de nos clients
Veiller à la propreté et à l'entretien des espaces communs
Participer activement à la préparation et à l'entretien des chambres avec le sens du détail et du soin
Assurer les accueils VIP et romantiques, dans l'esprit raffiné du Domaine
Veiller à la propreté et à la présentation des espaces communs et de détente
Soutenir la Gouvernante dans le suivi des équipes et des contrôles qualité Nous proposons plusieurs types de contrats selon vos disponibilités :
CDI temps complet (35h/semaine) ou 39h/ semaine Nos week-ends sont nos temps forts : disponibilité samedi et dimanche indispensable. Avantages :
Repas du midi offert ou crédit repas de 4,20 € par jour travaillé
Cadre de travail exceptionnel au cœur de la nature
Ambiance chaleureuse et équipe bienveillante
Souplesse des plannings & adaptabilité
Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
La réalisation de soins du corps et du visage selon nos protocoles
L'accueil personnalisé et chaleureux des clients du spa
Le conseil sur nos soins et produits partenaires
L'entretien et la mise en place des cabines et espaces bien-être
La contribution à la qualité de l'expérience client dans une atmosphère calme et bienveillante Profil recherché
Vous avez une première expérience d'au moins 6 mois dans un spa, institut ou centre de bien-être
Vous êtes reconnue pour votre douceur, votre sens de l'écoute et votre professionnalisme
Vous aimez travailler en équipe dans un cadre naturel et apaisant
Vous avez une présentation soignée et une approche humaine et délicate du soin Ce que nous vous offrons :
Un poste en CDI au sein d'un cadre naturel exceptionnel
Des missions variées selon les saisons : spa, accueil, coordination, soins
Option : Des extras à la journée possibles tout au long de l'année (y compris week-ends)
Une équipe bienveillante et passionnée, où le respect et la bonne humeur comptent autant que le professionnalisme Horaires : 9h30 à 19h, selon planning Type d'emploi : CDD, CDI ou extra
temps complet ou partiel (25h, 30h, 35h ou 40h/semaine selon la rémunération finale souhaitée) Note importante : notre activité inclut les week-ends, car c'est le moment privilégié pour nos clients de venir se détendre. Notre engagement : Le Domaine du Belvédère est un employeur engagé pour l'égalité des chances. Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, d'origine, de genre, d'orientation ou de situation de handicap. Lieu : Montagudet (82
Tarn-et-Garonne) www.domainedubelvedere.com
Réaliser des soins du visage et du corps
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et accompagner nos clients avec bienveillance et professionnalisme
Réaliser les soins du corps et du visage selon nos protocoles (90% du travail)
Participer à la coordination quotidienne du spa et à la qualité de l'expérience client
Conseiller sur les soins et les produits, en valorisant nos gammes partenaires
Assurer la mise en place, l'entretien et la propreté des espaces Profil recherché:
Vous disposez d'une expérience d'au moins 6 mois en institut
Vous êtes reconnue pour votre sens de l'écoute, votre organisation et votre délicatesse
Vous aimez travailler en équipe et offrir le meilleur à vos clients
Vous avez une présentation soignée et un réel goût pour la relation humaine Ce que nous vous offrons :
Un poste en CDI au sein d'un cadre naturel exceptionnel
Des missions variées selon les saisons : spa, accueil, coordination, soins
Option : Des extras à la journée possibles tout au long de l'année (y compris week-ends)
Une équipe bienveillante et passionnée, où le respect et la bonne humeur comptent autant que le professionnalisme Horaires : 9h30 à 19h, selon planning Type d'emploi : CDD, CDI ou extra
temps complet ou partiel (25h, 30h, 35h ou 40h/semaine selon la rémunération finale souhaitée) Note importante : notre activité inclut les week-ends, car c'est le moment privilégié pour nos clients de venir se détendre. Notre engagement : Le Domaine du Belvédère est un employeur engagé pour l'égalité des chances. Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, d'origine, de genre, d'orientation ou de situation de handicap. Lieu : Montagudet (82
Tarn-et-Garonne) www.domainedubelvedere.com
Réaliser des soins du visage et du corps
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Couper les éléments de fermetures menuisées (indispensable)
Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support (indispensable)
Poser des éléments de menuiserie (portes, fenêtres, escaliers, etc.)
Connaître les méthodes de contrôle d'étanchéité (indispensable)
Assurer la finition et les ajustements nécessaires
Réalisation de l'étanchéité de l'ensemble support/châssis
Travailler en respectant les normes de sécurité et de qualité Compétences requises :
Expérience confirmée en pose de menuiserie et aménagements intérieurs
Capacité à lire et interpréter des plans
Sens du détail et du travail bien fait
Bonnes compétences en communication et travail en équipe Qualifications :
CAP/BEP en menuiserie ou équivalent
Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Contrat à durée indéterminée (CDI)
Temps plein
35H sur 4 jours (du lundi au jeudi)
Salaire suivant les compétences
Lieu de travail : Lauzerte (82110)
Permis de conduire B
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et coordonner l'équipe de réception
Constituer des séjours sur mesure, incluant de la restauration, des massages
sur les thématiques de l'amour, du bien-être et de la relaxation
Accueil personnalisé des clients, visite des lieux et suivi tout au long du séjour
Coordonner les séjours avec l'équipe du restaurant, des chambres et du spa
Réalisation de bons cadeaux sur mesure ou packagés
Facturation et encaissement des clients le jour du départ. Tenue et contrôle de caisse
Mise en place et suivi d'offres promotionnelles pour optimiser le remplissage de l'ensemble des services : prix moyen et taux d'occupation. Informations diverses :
Type d'emploi : CDI
42h
Logement possible Horaires en alternance :
Shift matin : 7h-15h30
Shift soir : 14h30-23h
Journée Pour les personnes intéressées, merci de nous transmettre par mail votre CV & lettre de motivation. Les candidatures munies d'une lettre de motivation seront privilégiées.
Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
surveillance et accompagnement
aide à la prise des repas
stimulation
présence et vigilance intervention de 5 heures / semaine ( le mardi de 13h00 à 18h00 jusqu'à la fin de l'année) Vous interviendrez sur la commune de BOULOC EN QUERCY Votre profil : Empathique, Autonome et Bienveillant expérience auprès des personnes âgées dépendantes
Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser la relation client, Effectuer une démonstration devant un client ou un public, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Evaluer la satisfaction client et ajuster les services, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter des plans techniques
Fabriquer, assembler et installer des éléments de menuiserie bois
Utiliser des machines et des outils de menuiserie pour débiter, dégauchir, raboter toupiller, façonner et assembler des pièces en bois.
Assurer la qualité et la finition des produits fabriqués (collage, planéité, ponçage)
Montage quincaillerie de fenêtres et meubles
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour respecter les délais de production. Votre mission principale : La fabrication en atelier de tous types de menuiseries bois, ainsi que les aménagements intérieurs, parquets, cuisines, escaliers... Il peut arriver de faire la pose chez le client. Poste à pourvoir de suite. Personne qui a de l'expérience sur un même poste est impérative. L'entreprise peut vous proposer de vous former en interne à leurs méthodes de travail. Compétences requises :
Maîtrise des techniques traditionnelles.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Expérience dans l'utilisation de machines et d'outils de menuiserie.
Souci du détail et de la qualité.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais. Qualifications :
Diplôme en menuiserie, ébénisterie ou domaine connexe.
Expérience significative dans un poste similaire (3 ans mini)
Connaissance des matériaux de construction (bois, aluminium, PVC). Contrat à durée indéterminée (CDI)
Temps plein
35H sur 4 jours (du lundi au jeudi)
Salaire suivant les compétences
Lieu de travail : Lauzerte (82110)
Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Elaborer une fiche de débit, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
Réaliser le diagnostic...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser le diagnostic, l'entretien, la réparation et la maintenance des matériels agricoles (tracteurs, matériels agricoles...).
Assurer la mise en route et le réglage des nouveaux équipements, incluant le matériel électronique et de précision.
Gérer les interventions techniques sur site chez les clients, diagnostiquer rapidement les pannes et proposer des solutions adaptées.
Contribuer à l'organisation de l'atelier, à la gestion des pièces détachées et à la saisie des documents administratifs liés aux interventions. Profil recherché : Formation en mécanique, agricole ou équivalent technique. Expérience significative en maintenance et réparation de matériel agricole. Autonomie, rigueur et sens du service client. CDI 39 heures du Lundi au vendredi 8h-18h
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cuisine des spécialités régionales françaises, Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Manipuler des équipements de cuisine, Préparer des plats culinaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Réaliser des préparations de pâtisserie, boulangerie, viennoiserie, et chocolaterie, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Charte des droits du patient, Techniques de communication non verbale, Degré de douleur, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Règles d'hygiène et d'asepsie, Soins à la personne âgée, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels de gestion des patients et des personnes accompagnées, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
aux soins d'hygiène et de confort...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
aux soins d'hygiène et de confort prodigués par les aides-soignants
à son état de santé, et son bien-être
aux soins préventifs, curatifs, éducatifs ou palliatifs et soins d'urgence
à sa sécurité et son bien-être en collaboration avec la psychologue et la psychomotricienne. Le but des soins doit être le maintien ou l'amélioration de l'état de santé du résident. Avec une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Cadre de santé, vous favorisez l'autonomie du résident et répondez à ses besoins. Vous instaurez un climat chaleureux et sécurisant pour le résident, sa famille et le personnel soignant. Vous veillez que le personnel d'entretien applique les consignes liées à la propreté des locaux et des chambres. Vous appliquez les règles d'hygiène et d'asepsie selon les protocoles en vigueur. CDD 6 mois (renouvelable). Contrat tout public, pouvant évoluer vers un CDI ou un parcours de titularisation. Travail 1 WE / 3 et jours fériés par roulement.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Règles d'hygiène et d'asepsie, Utilisation de logiciels médicaux, Réaliser des soins infirmiers, Actualiser le dossier médical du patient, Assurer la confidentialité et la sécurité des informations des patients, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Désinfecter et décontaminer un équipement, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience préalable en rayon bazar/textile ou dans un poste similaire
Rigueur
Sens du détail, facilité à mettre en valeur les produits / théatralisation
Capacité à manipuler des produits divers. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Salaire sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté. Statut 2B (base de 1855€ brut pour 36,75h/semaine à discuter selon expérience), 50% de la mutuelle prise en charge, 5% de remise sur vos courses. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience préalable dans un poste similaire souhaitable
Rigueur
Sens du détail, facilité à mettre en valeur les produits / théatralisation
Capacité à manipuler des produits divers. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté. 50% de la mutuelle prise en charge, 5% de remise sur vos courses. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister l'équipe soignante dans la prise en charge des patients, en assurant les soins de confort et d'hygiène nécessaires au bien-être des patients.
Participer à l'observation de l'état de santé des patients et communiquer efficacement avec l'équipe médicale pour garantir des soins adaptés et continus.
Accompagner les patients dans les activités de la vie quotidienne, en tenant compte de leurs besoins spécifiques et de leur autonomie.
Contribuer à l'ambiance chaleureuse et sécurisée du service en centrant ses actions sur le respect de la dignité et l'écoute active des patients.
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des patients et au nettoyage du matériel médical. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'aide-soignant(e)
Vous faite preuve d'une grande empathie, d'écoute et de patience. La capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et à faire preuve d'initiative dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes sera essentielle. Si vous êtes prêt à mettre votre savoir-faire et votre bienveillance au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez notre équipe et participez à offrir des soins de qualité dans un cadre respectueux et humain.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 80H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 80H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 80H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 80H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer l'entretien régulier des piscines, y compris le nettoyage, la filtration et l'équilibrage de l'eau
Diagnostiquer et réparer les équipements de piscine défectueux
Effectuer des inspections régulières pour garantir le bon fonctionnement des installations
Fournir un service clientèle de qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
Suivre les normes de sécurité et les réglementations en vigueur
Permis de conduire valide obligatoire
Formation assurée par nos soins
Excellentes compétences en service clientèle et communication
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical et la prise en charge des patient(e)s en gynécologie et obstétrique
Participer activement aux accouchements dans une maternité de niveau 2A enregistrant environ 800 naissances par an
Intervenir au bloc opératoire, si nécessaire, pour réaliser des actes gynécologiques et obstétricaux Conditions: nous consulter
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des consultations et assurer le suivi clinique des patients hospitalisés
Contribuer activement à la gestion et au bon fonctionnement d'un service de 24 lits
Collaborer étroitement avec une équipe de 2 médecins pneumologues qualifiés sur site Conditions: Nous consulter
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical et la prise en charge des patient(e)s en gynécologie et obstétrique
Participer activement aux accouchements dans une maternité de niveau 2A enregistrant environ 800 naissances par an
Intervenir au bloc opératoire, si nécessaire, pour réaliser des actes gynécologiques et obstétricaux Conditions: nous consulter Description du profil : Nous recherchons un médecin gynécologue obstétricien (F/H), motivé(e) et prêt(e) à intégrer notre équipe dynamique.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, spécialisation gynécologie-obstétrique requise
Aptitude à assurer le suivi médical des patient(e)s en gynécologie et obstétrique
Capacité à participer activement aux accouchements dans une maternité de niveau 2A
Expérience souhaitée en interventions au bloc opératoire pour actes gynécologiques et obstétricaux Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers en respectant les protocoles médicaux et les normes d'hygiène ;
Surveiller l'état de santé des patients en effectuant des évaluations régulières ;
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de soins personnalisés ;
Assurer une bonne communication avec les équipes médicales et paramédicales ;
Éduquer et accompagner les patients et leurs familles dans leur parcours de soins. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde d'enfants, location de véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.
Contrats possibles : intérim/vacation/CDD.
Vous êtes titulaire du diplôme d'état infirmier
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et savez faire preuve de réactivité
Vous être disposé à travailler sur tous types de créneaux horaires, y compris les nuits et les week-end.
Vous êtes à l'aise dans la communication avec les patients et les autres membres de l'équipe médicale Si vous êtes prêt à vous investir pleinement dans cette mission enrichissante et à apporter votre savoir-faire au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous chez Domino RH, où nous valorisons chaque parcours et reconnaissons la richesse de chaque personnalité.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État de Docteur en médecine requis
Compétences en diagnostic et traitement des problèmes médicaux aigus
Capacité à élaborer des parcours de soins pour restaurer l'autonomie
Sensibilité particulière aux besoins de la population gériatrique Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des consultations et assurer le suivi clinique des patients hospitalisés
Contribuer activement à la gestion et au bon fonctionnement d'un service de 24 lits
Collaborer étroitement avec une équipe de 2 médecins pneumologues qualifiés sur site Conditions: Nous consulter Description du profil : Recherchons un médecin pneumologue (H/F) dévoué, capable de fournir des soins de qualité.
Diplôme d'État en médecine avec spécialisation en pneumologie requis
Excellentes compétences en communication pour consultations et suivi personnalisé des patients
Capacité à gérer un service de 24 lits avec professionnalisme et empathie
Adaptabilité pour travailler en équipe avec deux autres médecins pneumologues sur site Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
MONTAUBA...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
MONTAUBAN Horaires : 6H-8H30 et de 13H40-16H45, Tournée sur Lauzerte Votre mission :
Livraison de courriers en fonction des ordres de missions communiqué par l'exploitant.
Vous devez assurer le contrôle de vos marchandises au chargement et déchargement.
Respect de la RSE et de l'itinéraire donné par votre exploitant.
Vous devez également remplir les lettres de voiture et autres documents de bords. Description du profil : Profil : Vous êtes titulaire du permis C avec tous vos documents à jour (FCO, carte conducteur, permis...) Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous transmettre directement votre candidature par mail :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et traiter les patients en fonction des besoins médicaux urgents et prioritaires
Assurer le suivi médical et la coordination avec les autres professionnels de santé
Contribuer à l'amélioration continue des protocoles médicaux et à la qualité des soin Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer rapidement l'état clinique des patients et déterminer les priorités de prise en charge
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour coordonner les soins d'urgence
Utiliser les logiciels TU et MKS pour assurer la traçabilité et la gestion optimale des dossiers médicaux Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Le(la) candidat(e) idéal(e) est engagé(e), compétent(e) et motivé(e) à sauver des vies.
Maîtrise du logiciel TU et mks requise
Capacité à travailler efficacement sous pression et en équipe
Diplôme d'État en Médecine exigé
Excellent sens de la communication et de l'écoute active Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer rapidement l'état clinique des patients et déterminer les priorités de prise en charge
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour coordonner les soins d'urgence
Utiliser les logiciels TU et MKS pour assurer la traçabilité et la gestion optimale des dossiers médicaux Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical des patients hospitalisés en médecine générale et participer à leur entrée et sortie
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour optimiser le parcours de soin des patients en SMR et HAD
Utiliser le logiciel Crossway pour une gestion efficace des dossiers médicaux et la coordination des soins Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Médecin généraliste (H/F) recherché pour un rôle clé dans un hôpital dynamique.
Diplôme d'État en médecine requis pour garantir une expertise clinique
Maîtrise du logiciel Crossway essentielle pour une bonne tenue des dossiers
Capacité à gérer un suivi efficient de 66 lits au sein de divers services
Excellentes compétences interpersonnelles pour travailler en collaboration avec une équipe médicale compétente Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical des patients hospitalisés en médecine générale et participer à leur entrée et sortie
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour optimiser le parcours de soin des patients en SMR et HAD
Utiliser le logiciel Crossway pour une gestion efficace des dossiers médicaux et la coordination des soins Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et traiter les patients en fonction des besoins médicaux urgents et prioritaires
Assurer le suivi médical et la coordination avec les autres professionnels de santé
Contribuer à l'amélioration continue des protocoles médicaux et à la qualité des soin Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Rejoignez notre équipe dynamique pour un poste de Médecin généraliste (F/H) à l'hôpital UHCD.
Doctorat en médecine requis pour exercer en tant que Médecin généraliste
Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler en équipe
Sens de l'organisation et aptitude à prendre des décisions rapidement
Empathie et écoute active pour le bien-être des patients Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 35 H
- Qualification : Employé qualifié
Conseil et vente : Vous êtes en charge d'accueillir et de conseiller le client suivant son besoin. Vous établissez et suivez les BL. Suite aux demandes clients, vous établissez les ordres de réparation, établissez les devis et commandez les pièces en suivant. Vous gérez les retours client et les éventuels litiges. Vous faites également le lien avec les technico-commerciaux et les clients suivant leurs demandes. Au sein de l'atelier, vous assurez un service de première nécessité de réparation principalement en saison (soudure, branchement, tuyau, .) Vous pouvez aussi être amené à aller chez les clients pour des opérations de montage ou SAV.
Gestion, suivi des commandes et du stock : Vous vous assurez que les mouvements de stock (vente, retour clients, ...) soient liés à une écriture électronique. Au quotidien vous êtes en charge de la bonne gestion du stock (pas de rupture). Vous participez aux déchargements et aux expéditions des différentes marchandises. Profil Recherché : Vous avez une formation type BAC +2 dans le domaine du commerce et/ou de l'agricole ou une expérience équivalente dans le domaine du machinisme. Vous connaissez le monde de l'irrigation et avez des connaissances techniques des systèmes d'irrigation et de soudure. Vous maîtrisez les différentes techniques de ventes et de conseil ainsi que la gestion de stock. Vous avez le sens du travail en équipe, de l'organisation et de la communication. Vous êtes sérieux, rigoureux et force de proposition. N'hésitez plus et rejoignez-nous! Ref : C193O88061
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif a...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l'esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l'ensemble des services proposés par la coopérative natera. ****** Vous exercez votre activité professionnelle au sein de la branche agro-distribution de la coopérative. VOS MISSIONS :
Assurer la distribution d'agrofournitures au départ du magasin auprès des agriculteurs
Accueillir les adhérents et réaliser la vente
Assurer le suivi administratif et la gestion des stocks du magasin agricole
Assurer l'animation des actions commerciales au sein du magasin
****** VOTRE PROFIL :
Formation : Bac professionnel agricole souhaité ou formation équivalente agricole/commerciale
Expérience : *** accepté, une 1ère expérience réussie similaire serait un plus
Connaissances : environnement agricole et outil informatique
Qualités : rigueur, bon relationnel, organisation et autonomie
*** ***
Poste du lundi au vendredi, 35h/semaine Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93576
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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