Offres d'emploi à Saint-Aignan
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Aignan sont disponible sur cette page.
Saint-Aignan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Mans qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Aignan, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Aignan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Jauzé, à Mézières-sur-Ponthouin ou à Peray.
Pôle emploi proche de Saint-Aignan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Aignan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Aignan.
| Pôle emploi de Mamers à 15.4 km | Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 23.4 km |
| Pôle emploi du Mans-Chasse- Royale à 25.4 km | Pôle emploi du Mans-Le-Ribay à 25.4 km |
Les offres d'emploi
L'accueil clients, ventes, encaissements.
Mise en place des produits, réalisation des vitrines.
Entretien...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
L'accueil clients, ventes, encaissements.
Mise en place des produits, réalisation des vitrines.
Entretien de la bijouterie.
Gestion de SAV Poste à pourvoir rapidement Tous les jours sauf le lundi donc 2 jours consécutifs de repos, dimanche et lundi. 9h30-12h15 / 14h30-18h45 Salaire évolutif suivant l'expérience.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Employé(e) de Commerce (H/F)
Grande Distribution Alimentaire Contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalis...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Employé(e) de Commerce (H/F)
Grande Distribution Alimentaire Contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalisation) Début : Dès que possible Niveau préparé : CQP, CAP, Bac Pro Tu suivras ta formation chez ECOFAC COMMERCE ET DISTRIBUTION, centre de formation situé à LE MANS pour valider un diplôme de niveau CAP ou BAC PRO (selon profil) d'une durée de 9 à 12 mois dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. À propos de nous : Rejoindre notre enseigne, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution alimentaire, reconnue pour ses valeurs de proximité, de service et d'engagement envers la satisfaction client. Nous formons nos futurs talents pour leur permettre d'évoluer dans un environnement dynamique et responsabilisant. Vos missions : En tant qu'alternant(e) employé(e) de commerce, vous serez accompagné(e) par une équipe expérimentée et participerez activement à la vie du magasin. Vos principales missions seront : Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle Mettre en rayon les produits selon les consignes d'implantation Assurer la bonne tenue des rayons (facing, étiquetage, rotation des produits) Participer à la gestion des stocks et aux inventaires Veiller à l'hygiène, la sécurité et à la qualité du service client Profil recherché : Vous préparez un diplôme dans le commerce (CQP, CAP, Bac Pro) Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez le sens du service Vous aimez le travail en équipe et le contact avec la clientèle Une première expérience en magasin est un plus, mais pas indispensable Ce que nous vous offrons : Une formation pratique et enrichissante au sein d'un environnement stimulant Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance De réelles perspectives d'évolution en interne à l'issue de votre contrat
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des opérations de préparation, d'assemblage, de repassage ou de finition, simples à complexes ;
Réaliser des opérations à la main ou sur machine à coudre industrielle ;
Respecter les exigences qualité et esthétiques du client. Vous pratiquez la couture à titre personnel ou dans un environnement industriel.
Vous savez travailler en autonomie et vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes dynamique, rigoureux et êtes reconnu pour votre sens du détail
Articles haute couture / Prêt à porter de luxe, Couture manuelle, Utilisation de machine à coudre, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Utiliser des techniques de couture manuelle pour des finitions délicates
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 36H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir l'enfant et leurs familles au quotidien, les accompagner et les soutenir dans leur rôle parental
Contribuer au développement de l'enfant dans le cadre du projet pédagogique
Collaborer avec l'équipe de professionnels pour offrir un environnement sûr et rassurant aux enfants
Observer et identifier les besoins de chaque enfant qui lui est confié et effectuer les soins qui en découlent individuellement et en groupe (repas, hygiène, sommeil, santé et communication)
Organiser et animer des activités éducatives, ludiques et d'éveil visant à son bon développement sensoriel et moteur
Recueillir et transmettre les observations par oral et par écrit
Gérer le matériel nécessaire au fonctionnement de la structure
Assurer le relais en cas d'absence de la directrice et de l'adjointe
Participer à l'accueil et à l'accompagnement des stagiaires
Effectuer les tâches de rangement, de désinfection du matériel et des surfaces Profil :
Diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture ou d'éducateur de jeunes enfants
Connaissance du développement physique, psychique et environnemental de l'enfant
Connaissance des mesures d'hygiène et de sécurité
Discrétion professionnelle
A l'écoute des enfants et des familles avec bienveillance
Etre force de proposition
Aptitude à travailler en équipe
Salaire selon expérience Conditions et spécificités du poste :
Poste basé au multi-accueil de Bonnétable
Horaires en roulement, modulables en fonction des évènements (réunions, temps festifs) et susceptibles d'être modifiés en cas d'absence du personnel
Congés pris sur les dates de fermeture de la structure
Profession et conditions d'exercice réglementées
Pénibilité liée aux conditions bruyantes et sollicitations physiques
Diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser et préparer le développement en établissant les plannings, précisant les spécifications techniques et validant les spécifications fonctionnelles
Piloter le projet en coordonnant les équipes, respectant les délais d'industrialisation et assurant une coordination avec sous-traitants et partenaires
Déployer votre expertise technique pour satisfaire le cahier des charges du client lors de l'industrialisation et première production Cherchez-vous à rejoindre une équipe dynamique pour piloter des projets innovants tout en optimisant coûts et délais ?
Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou technicien(ne) supérieur(e) avec 4 ans d'expérience minimum en conception de produits
Expertise en gestion de projets et maîtrise des outils liés à la conception de pièces plastiques
Capacité à animer une équipe, coordonner des compétences multiples et résoudre des problèmes complexes
Compétence avérée dans l'analyse des risques et la gestion de budget pour assurer le succès des projets Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Animation et surveillance des enfants dans la cour
Accompagner les enfants dans l'apprentissage des règles de vie en collectivité (respect des camarades, .)
Veiller à la sécurité des enfants Horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h20 à 13h50 uniquement pendant la période scolaire Recrutement au 20/11/2025 Savoir :
Maîtriser les techniques d'animation et d'encadrement
Encadrer des activités de loisirs et les adapter à l'enfant
Maîtriser les gestes de premiers secours
Maîtriser les postures professionnelles à tenir en cas d'accident, de manifestation allergique, de troubles comportementaux.
Connaître les règles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire / Savoir-être :
Être à l'écoute
Être patient
Être autonome
Être vigilant et réactif
Goût du travail avec les enfants
Savoir travailler en équipe Titulaire du BAFA apprécié Affiliation au CNAS, avantages en nature repas
Adapter les activités en fonction des saisons et des événements, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Promouvoir le respect mutuel entre les jeunes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et renseigner les visiteurs (présentiel, mail, téléphone)
Communication, animation des réseaux sociaux, mise à jour du site internet et des bases de données (E-sprit/tourinsoft)
Gestion administrative : rédaction des comptes-rendus de réunion, des rapports d'activités, préparation des conseils d'administration et de l'assemblée générale, suivi comptable
Élaborer la newsletter mensuelle avec l'agenda des animations
Relation avec les prestataires touristiques
Gestion de la documentation et de la boutique
Promotion du territoire (salons)
Suivi de la démarche RSE 2. Organisation des évènements de l'office de tourisme
Concevoir, organiser et animer les évènements annuels : concours de peinture, randonnée gourmande, visites estivales
Recherche des intervenants et des partenariats
Communication (création d'affiche, flyers)
Bilan financier
Présence lors des évènements souhaitée 3. Développement touristique
Pilotage et mise en œuvre du projet de développement de l'office de tourisme
Montage de nouveaux projets sur le territoire en partenariat avec la Communautés de communes, les communes, le Pays du Mans
Participation à l'animation et au développement d'un musée local, La Fonderie d'Antoigné, (accueil, visites guidées, renouvellement de la scénographie) en lien avec l'association gestionnaire du lieu et le Pays du Mans Compétences et qualités recherchées :
Autonomie, polyvalence, sens de l'organisation et capacités d'adaptation
Rigueur, disponibilité, sens de l'accueil et de la communication
Maitrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux (pack office, logiciel PAO.)
Bonne expression orale et bonne capacité rédactionnelle
Créativité et force de proposition
Enthousiasme et dynamisme
Connaissance du fonctionnement associatif Conditions du poste : CDI
35H / semaine Travail hebdomadaire du mardi au samedi + certains week-ends et jours fériés Quelques réunions en soirées à prévoir Journées de récupération Hors période estivale modulation possible du temps de travail sur 4,5 jours Permis B et véhicule personnel obligatoires Salaire brut mensuel : 1881,90 €, selon convention collective des offices de tourisme (échelon 1.2) Poste basé à Ballon-Saint Mars et déplacements fréquents sur le territoire. Environnement de travail : le poste s'exerce en autonomie dans un bureau individuel, tout en restant en lien régulier avec les partenaires et les bénévoles de l'association. Prise de poste : début décembre 2025 Merci de nous adresser votre CV + lettre de motivation.
Analyse de données touristiques, Développement de brochures et matériel promotionnel, Gestion de contenu web touristique, Gestion de projets touristiques, Organisation d'événements thématiques, Patrimoine architectural et artistique, Patrimoine industriel, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Analyser les retours clients pour améliorer l'offre, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales, Fournir des informations touristiques et locales aux clients, Organiser la diffusion de supports de communication, Planifier des événements touristiques, Promouvoir des destinations via les réseaux sociaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Surveiller la qualité des services touristiques, Visites guidées, Maîtrise des outils bureautiques et logiciel PAO
Garantir la sécurité et le bien-être des personnes vieillissantes accompagnÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Garantir la sécurité et le bien-être des personnes vieillissantes accompagnées.
Savoir mettre en place un accompagnement adapté dans les moments de la vie quotidienne et prenant en compte l'avancée en âge des personnes accompagnées.
Induire des situations et conduire des actions d'accompagnement favorisant le maintien de leur autonomie.
Être en capacité d'assurer la mise en place et le suivi du Projet Personnalisé.
Collaborer à diverses activités culturelles et sportives adaptées avec le droit commun.
Promouvoir l'autonomie et le pouvoir d'agir en favorisant la responsabilité de la personne accompagnée. Profil recherché : Formation :
Diplôme de d'accompagnant éducatif et social ou d'aide médico psychologique.
Permis B. Savoir-faire :
Connaissance du secteur du médico-social et du handicap psychique souhaité.
Connaissance des problématiques des personnes en situation de handicap vieillissantes et des conséquences sur le quotidien. Savoir-être : Eléments particulièrement importants pour nous :
Capacité d'observation et d'écoute.
Capacité à rendre des comptes et à communiquer.
Capacité d'adaptation et de médiation.
Bientraitance et maîtrise de soi. Le contrat : CDI, Temps plein, basé sur Ballon
Temps plein, horaires d'internat.
Intervention sur les levers, en journée et en soirée.
Intervention les week-ends et jours fériés.
Poste basé au sein de le FHTH UPV Les érables.
Rémunération indexée sur la CCN 66. Selon l'expérience dans le métier.
Besoin d'adaptations pour l'entretien ? au poste ? Parlons-en
Gérer la production des repas Contrôler, org...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gérer la production des repas Contrôler, organiser et participer à l'élaboration des préparations culinaires en assurant leur finition et leur présentation Mettre en place, appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire Contrôler la quantité et la qualité Contrôler la mise en place du couvert Organiser, livrer, contrôler et participer à la distribution Élaborer les menus dans le respect des besoins nutritionnels des publics Participer à l'élaboration des menus avec la commission « menus » Organiser des menus à thèmes et des animations en étroite collaboration avec les services animations maternelle et élémentaire Participer à l'éducation culinaire des enfants sur le temps du midi Prévoir des solutions en cas d'imprévus
Assurer et contrôler la gestion de l'approvisionnement et des stocks Prévoir les approvisionnements et gérer les rotations de stocks Sélectionner les denrées en respectant le marché public en cours Préparer les commandes en fonction des besoins et du budget imparti Réceptionner les denrées et contrôler leur réception, contrôler leur conformité Veiller au respect du cahier des charges Assurer ou contrôler le déconditionnement, le stockage des denrées Assurer l'inventaire et le suivi des stocks (entrées/sorties) Assurer l'interface entre la Mairie et les fournisseurs de denrées
Assurer et contrôler la maintenance et l'hygiène des matériels et des locaux Être responsable de la remise en état des matériels de service Appliquer et faire appliquer les procédures d'entretien Vérifier le bon fonctionnement du matériel et contrôler son entretien Informer les services techniques de toutes défaillances ou demandes d'intervention
Encadrer l'équipe de cuisine et d'entretien affectée au service restauration Programmer l'activité des agents Répartir le travail en fonction des besoins et des compétences des agents Gérer l'emploi du temps et les plannings en collaboration avec le service RH Expliquer les consignes et veiller à leur application Contrôler l'exécution du travail et le respect des délais Former les agents et leur transmettre son savoir-faire professionnel Informer les agents et la hiérarchie Prévenir, repérer et réguler les conflits Réalisation des évaluations des agents Rédiger les rapports d'incidents Participer à des réunions de service Savoir et savoir-faire : Maîtriser les techniques culinaires et de cuisson Connaître l'utilisation des aliments et leur mode de conditionnement Maitriser les techniques de production des repas en restaurant collective Connaître les techniques de fonctionnement des matériels Connaître, savoir appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité Connaître et appliquer la loi EGALIM Connaître les règles d'équilibre alimentaire et de qualité nutritionnelle Connaître les règles de gestion des stocks Connaître les règles de conservation, de conditionnement Conditions et contraintes d'exercice : Cantine présente sur deux sites distincts (maternelle et élémentaire) L'activité s'exerce en et hors de la présence des élèves et des personnels Règles d'hygiène et de sécurité particulières, notamment au service de restauration Port de charges, cadences soutenues durant le service de restauration Expositions fréquentes à la chaleur, au froid, à l'humidité, à des projections Manipulations d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, .) et de produits dangereux Utilisations de machines, appareils électriques et outils de travail spécifiques Port de vêtements professionnels et équipements de protection individuels (EPI) Conduite d'un véhicule de service pour les livraisons Formations et qualifications nécessaires : CAP ou Bac professionnel cuisine Formation HACCP Expérience en management exigée
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le traitement des commandes, Superviser l'élaboration des menus du restaurant et vérifier leur composition, l'équilibre alimentaire et le prix de revient
Accompagner les travailleurs sur un atelier de sous-traitance industrielle et être acteur d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accompagner les travailleurs sur un atelier de sous-traitance industrielle et être acteur de leur intégration.
Gérer et assurer le suivi de la production.
Être garant de la qualité et des délais demandés par le client.
Garantir la traçabilité des produits.
Assurer la sécurité des personnes accompagnées.
Être moteur dans l'inclusion et la reconnaissance des personnes à travers les activités conduites à l'extérieur de l'ESAT.
Participer à l'élaboration, l'écriture et au suivi du projet personnalisé des personnes en référence.
Participer activement au travail d'équipe et à l'atteinte des objectifs collectifs.
Possibilité de polyvalence sur d'autres secteurs d'activité à la demande du service. Profil recherché : Formation :
Titre de Moniteur d'Atelier et formation technique.
Expérience en industrie minimum de 5 ans dans le secteur industriel ou l'artisanat ou dans un ESAT. Savoir-faire :
Adapter les postes de travail afin de rendre accessible la production aux personnes en situation de handicap.
Être force de proposition et acteur de l'évolution de l'activité en interne au sein d'esatco et envers le client externe.
Maitrise des outils informatiques.
Aisance rédactionnelle. Savoir-être :
Avoir le sens du travail en équipe.
Avoir un intérêt pour le travail avec des personnes en situation de handicap. Le contrat : CDI, temps plein, basé à Ballon-St-Mars
Travail en journée, du lundi au vendredi. Horaires : 8h30
16h20.
Besoin d'adaptations pour l'entretien ? au poste ? Parlons-en !
Rémunération indexée sur la CCN 1966, selon l'ancienneté acquise. De 2038€ à 2618 € bruts mensuels.
Réalisation des plans d'exécution pour des chantiers plus ou moins important
Rép...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réalisation des plans d'exécution pour des chantiers plus ou moins important
Répondre au bureau de contrôle
Lancer les approvisionnements matière
Suivi de la fabrication et de l'expédition de la marchandise selon le flux du personnel
Salaire brut mensuel = 3300 € POUR 39 heures (Selon profil)
ETAM
Logiciels = AUTOCAD + TECHNAL + SCHUCO
Dessin industriel, Identifier des contraintes techniques, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
Aider nos...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aider nos résidents dans les gestes de la vie quotidienne et repérer les modifications d'état des résidents,
Aide à la marche
Participer à la distribution des repas quotidiens et aide à la prise des repas.
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette Vous devez être une personne dynamique, organisée et ayant l'esprit d'équipe, avec une appétence pour le soin. Horaires en continue : MATIN : 6H45-14H15 SOIR : 13H30-21H Vous travaillerez un week-end sur 2.
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Secteur Bonnétable et alentours Vous aimez quand ça brille, quand ça sent le frais, et ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur Bonnétable et alentours Vous aimez quand ça brille, quand ça sent le frais, et quand tout est rangé au carré ? Vous êtes peut-être le/la prochain(e) champion(ne) de la propreté que nous cherchons ! Zone d'intervention : Bonnétable et alentours Contrat : Mi-temps à temps plein (selon vos disponibilités) Vos missions (si vous les acceptez) : Nettoyage, entretien et rangement des locaux/maisons/appartements Faire régner ordre, propreté et bonne humeur chez nos clients Affronter: poussière, traces et taches (cape non fournie ) Profil recherché : Sérieux(se), ponctuel(le) et motivé(e) Expérience en entretien ménager appréciée Permis et mobilité = un vrai plus Nous offrons : Un poste stable au sein d'une équipe sympa et bienveillante Une rémunération motivante et des avantages Des horaires adaptés selon vos disponibilités Une vraie reconnaissance de votre travail (parce que sans vous, rien ne tourne rond !) Si vous voulez rejoindre une entreprise humaine, dynamique et sérieuse (mais qui aime rigoler aussi), envoyez-nous vite votre candidature !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la qualité des réglages machines tout au long du processus de fabrication, en fonction de la typologie des matières et des produits ;
Assurer et suivre la maintenance préventive et curative des équipements de production, dans une logique d'anticipation et de réactivité ;
Assurer la supervision des travaux liés au maintien de l'infrastructure du bâtiment.
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler la conformité des installations automatisées selon les normes de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous intervenez directement dans les locaux de nos clients pour effectuer des prestations de nettoyage tertiaire ( Bureaux, salle de réunion, sanitaires, vestiaires...) Horaires:
De 06h à 10h30 du lundi au vendredi Profil:
Expérience éxigée
Permis B de préférence Contactez-nous:
Mme NEVEU responsable d'exploitation 07.87.61.17.43
CV Ã envoyer: jeneveu@gsf.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Connaissance des différents types de sols, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Assurer une bonne hygiène personnelle au travail, Communiquer efficacement avec l'équipe de maintenance, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Respecter un planning de production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser et diriger les activités nécessaires à la préparation et à l'exécution des projets de développement de produits
Coordonner les équipes multidisciplinaires pour veiller au respect des délais d'industrialisation et assurer une communication fluide
Garantir le respect des engagements techniques et qualitatifs lors des phases de conception et de production initiale des projets Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
Réaliser les opérations de maintenanc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les véhicules
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Assurer le contrôle qualité des interventions
Respecter les délais et les procédures de sécurité
Entretenir et nettoyer l'atelier. Profil recherché : Bonnes connaissances en mécanique générale et automobile Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Rigueur, autonomie et sens du service client CDI 35h/semaine Poste à pourvoir dès que possible
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Anatomie animale, Techniques de ficelage des viandes, Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Prendre une commande client, Découper, désosser, parer de la viande, Trier des pièces de viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Accueillir, orienter, renseigner un public, Organiser, aménager un espace de vente
Poser et raccorder des poêles à granulés ou à bois, cheminé...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser et raccorder des poêles à granulés ou à bois, cheminées, inserts.
Assurer la pose de la fumisterie (tubage, conduits de cheminée, etc .) en respectant les normes de sécurité et d'installation
Vérifier l'étanchéité des conduits et des installations pour garantir leur bon fonctionnement.
Effectuer l'installation des poêles et cheminées chez les clients.
Assurer la mise en place des conduits de cheminée et le raccordement aux systèmes de ventilation existants.
Fournir des conseils aux clients sur le bon usage et l'entretien de leurs poêles et cheminées.
Résoudre les problèmes techniques qui pourraient survenir lors de l'installation.
Assurer la propreté du chantier et l'évacuation correcte des déchets après l'installation.
Collaborer avec l'équipe Véhicule de service panier repas Débutant accepté dans ce domaine, une formation en interne sera assurée. Notions dans le bâtiment obligatoire
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Découpe, désossage, parage de morceaux de bœuf et de porc,
Effectuer des opérations de manutention simples,
Utiliser et entretenir de machines de découpe,
Vérifier et entretenir le matériel à chaque prise de poste,
Appliquer rigoureusement les consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité,
Gérer les déchets et maintenir votre poste de travail propre et rangé,
Signaler toute anomalie et garantir la qualité de votre travail. Bon à savoir : Pas d'abattage, pas d'odeur. Le secteur abattage est inderdit au public. Vous travaillerez que sur le secteur/zone découpe. Salaire : Taux horaire selon expérience Horaires : 5h-15h Avantages : Prime de prodcution attractive selon expérience : vous serez rémunéré à la tâche Prime d'habillage 30 EUR par mois maximum Panier repas 7.50 EUR par jour travaillé
10 % de congés payés
10 % de prime de fin de missionProfil recherché Cuisinier(ère), commis de cuisine, boucher(ère)
avec ou sans diplôme : vous êtes bienvenus ! Ce qu'on attend avant tout, c'est une personne fiable, motivée et pleine d'énergie, Travailler dans un environnement salissant ne vous fait pas peur, Vous avez déjà manipulé de la viande, du poisson ou d'autres produits frais ? C'est un vrai atout ! Mais surtout, si vous avez envie d'apprendre et de vous investir, vous êtes à la bonne place. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Général Emploi c 'est un réseau de proximité avec : La possibilité de trouver tous type de postes. Des formations pour développer vos compétences professionnelles. Des interlocuteurs disponibles qui vous connaissent. Des processus administratifs simplifiés au quotidien tels que la demande d'acompte, la signature électronique des contrats et une plateforme de dématérialisation des documents pour faciliter les formalités. Des avantages dès les premières heures de mission : Le FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire)
Une mutuelle pour la protection santé
Un compte épargne temps (CET) au taux de 10% par an pour épargner une partie de votre salaire. CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? Rejoignez-nous dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
2 robot de traite/r/n- Alimentation, paillage, soins aux veaux. Utilisation du bol mélangeur/r/n- Grandes cultures : labour, déchaumage/r/n- Entretien des bâtiments, clôtures /r/n/r/nPoste à pourvoir dès que possible en CDD 7 mois à temps plein /r/n/r/nLes avantages d'être salarié(e) pour le GED 72/r/n- une équipe à votre écoute/r/n- un accompagnement individualisé ( entretien, formation ..)/r/n- un équipement adapté à votre travail. ( bottes, combinaisons)/r/n- La prise en charge de la mutuelle à 50 %/r/n- Un système de primes et de parrainage/r/n/r/nAlors qu'attendez vous, rejoignez nous !"""
- Horaires :
- Qualification :
Soins/observation/surveillance des animaux
Préparation et distribution de l'alimentation
Contention/Manipulation des animaux
Travaux liées aux grandes cultures (préparation des sols, récolte, épandage..)
Entretien courant de l'exploitation (clôture, nettoyage des bâtiments..) Profil recherché:
Expérimenté en agriculture
Forte autonomie demandée/capacité d'adaptation et d'organisation/Prise d'initiative
Respect des consignes Vous recherchez un job où la routine n'existe pas? où vous vous rendez utile? venez travailler avec nous ! Un employeur, un contrat, un temps plein assuré !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traite des vaches laitières avec robot (110 vaches)
Conduite d'engins agricoles pour les travaux des champs Profil : Personne autonome, motivée avec de l'expérience en traite et conduite d'engins agricoles Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein Les avantages d'être salarié pour le GED 72 :
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé (entretien, formation)
un équipement adapté à votre travail (bottes, combinaison)
la prise en charge de la mutuelle à 50%
un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous ? Rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Trésorerie : contrôler et aider aux prévisions
Contrôler les comptes clients
Contrôler les Conditions de facturation clients
Comptabilité générale : Participer à l'élaboration des situations mensuelles et annuelles.
Prise en charge de dossier Fiscalité et autres (TVA, Déclarations douanières etc.)
Réaliser les différentes déclarations Intra-Groupe
Assurances : suivre les coûts et les sinistres
Stocks et flux de marchandises : contrôler et chiffrer Profil recherché: De formation Bac+5, vous avez une 1ère expérience au sein d'une entreprise et vous justifiez d'au minimum 3 ans d'expérience. Vous maîtrisez l'outil informatique (en particulier Excel). Votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre rigueur, ainsi que votre précision et votre curiosité seront pour vous des atouts pour réussir cette mission. Vous partagez les valeurs portées par LDC : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe + Prime annuelle + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Épargne Entreprise.#AGRO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration de pains et viennoiseries / Création de recettes
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des marchandises / Présentation attractive du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous laissez libre cours à votre créativité afin de façonner votre carrière à votre image. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivi le lien
> https://urlr.me/NZTyD Contrat : CDI Temps plein Service : Boulangerie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : CAP, BEP Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts
Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à pourvoir rapidement à Saint-Aignan (41)Poste avec pour objectif une embauche en CDIVous êtes autonome, sérieux et avez une bonne connaissance du secteur BTP ? Ce poste est fait pour vous ! Alors n'attendez plus et postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
secteur nord / Déplacements France entière Contrat : CDI
base 210 h/mois Rémunération : 2 900 € brut (2...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
secteur nord / Déplacements France entière Contrat : CDI
base 210 h/mois Rémunération : 2 900 € brut (210 h) + frais / Intéressement/Participation / Mutuelle Aquila RH La Flèche, agence du Mistertemp Group spécialisée transport/logistique, accompagne un groupe national pour renforcer son activité plateau en Sarthe. Vos missions
Conduite d'ensembles plateau, plateaux rallongeables et surbaissés
Transports exceptionnels : cuves, poutres, matériels de chantier ; transports spéciaux : matériels agricoles et roulants
Livraisons chez agriculteurs, chantiers, sites professionnels et particuliers sur le territoire national
Départs à la semaine (4 découchés), stationnement du véhicule à l'entreprise le week-end
Respect des règles de sécurité, arrimage/calage, itinéraires/gabarits
Matériel récent; intégration accompagnée par l'équipe et le manager Pré-requis
CDI sur 210 h/mois : 2 900 € brut + frais
Intéressement & Participation, mutuelle d'entreprise
Groupe multi-agences offrant mobilité interne et évolutions Postulez auprès d'Aquila RH La Flèche. Vérification des titres (CE, FIMO/FCO, carte) et suite du processus sous 48 h. Profil recherché
Permis CE, FIMO/FCO et carte conductrice à jour
Pratique confirmée du plateau (sanglage, chaînage, rampes) et aisance sur sites variés
Connaissance des contraintes TE; formation TE niv. 1 appréciée (ou envie de se former)
Autonomie, rigueur sécurité, sens du service Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat: contrat
Salaire: 30.94 euros /heure selon profil+ ancienneté reprise sous forme de primes.
Possibilité de logement au dessus de la pharmacie pour dépanner sur les premières semaines si besoin.
Salle de pause pour déjeuner
Primes diverses
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/LbGwT Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle * Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyanceAutres avantages financiers selon anciennetéMobilité interne au sein du magasinAutorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :
Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts
Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement socialVous partagez nos valeurs ? Nous sommes impatients de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et préparer le développement en établissant les plannings, précisant les spécifications techniques et validant les spécifications fonctionnelles
Piloter le projet en coordonnant les équipes, respectant les délais d'industrialisation et assurant une coordination avec sous-traitants et partenaires
Déployer votre expertise technique pour satisfaire le cahier des charges du client lors de l'industrialisation et première production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à temps plein ou à 80 %, selon vos préférences. Horaires : en poste de 7h ou de 12h, selon l'organisation. Travail un week-end sur quatre. En rejoignant notre équipe, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Accès aux primes et avantages liés à la structure
Reprise intégrale de votre ancienneté
Mutuelle d'entreprise prise en charge
Formations internes pour faire évoluer vos compétences
Une équipe à l'écoute, engagée pour votre bien-être professionnel Vos missions Vos missions seront les suivantes : Veiller, en liaison avec le médecin coordonnateur et les médecins traitants, à la qualité des soins infirmiers et de nursing dispensés aux résidents; Procéder à l'application et au suivi des traitements prescrits; Compléter les dossiers de soins et assurer les transmissions orales aux équipes et écrites sur le logiciel de soins (PSI, changement de logiciel en fin d'année par Netsoins); Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des résidents et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale; Encourager la communication au sein de l'équipe soignante; Établir une relation de confiance et de respect mutuel avec les résidents et leurs familles. Pré-requis
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier,
Titulaire d'un numéro ADELI ou RPPS,
Inscription à l'ordre. Profil recherché Nous recherchons un professionnel rigoureux, et soucieux de son travail, empathique et attentif à tout instant. Votre motivation et votre compréhension feront votre différence pour ce poste ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Ta journée de travail sera ponctuée de moments, où tu affronteras la poussière avec un sourire irrésistible, redonneras vie aux sols ternes avec ton aspirateur magique, et redonneras une jeunesse rayonnante aux appareils électroménagers.
Mais ce n'est pas tout ! Tu deviendras également le chef d'orchestre de la symphonie du linge, jonglant avec la machine à laver, et le repassage. On a quoi de plus que les autres ?
Un planning en fonction de tes disponibilités
Une mutuelle d'entreprise
Un livret partenaire avec les commerçants locaux ainsi qu'un club employé : nombreux avantages pour vous et votre famille
Un accompagnement personnalisé et une formation au top avec Lucille notre animatrice
Un kit de travail (blouse, sacs, etc.) Rejoins nous pour une aventure enrichissante ! PROFIL : Profil avec expérience ou sans expérience et sans diplôme
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Capacité à manipuler les engins en toute sécurité
Connaissance des règles de circulation et de sécurité sur les chantiers et en carrières
Capacité à interpréter des plans et des consignes de travail HORAIRES DE TRAVAIL : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Taux horaire A partir de 12,00 euros Vous avez l'expérience sur l'un de ces engins (tombereau/dumper ou chargeuse) et Habile pour effectuer des manoeuvres . On attend que vous soyez Vigilant et réactif car On ne badine pas avec la sécurité ! ... Compétences en mécanique. Vous êtes respectueux et soigneux avec le matériel confié. Vous avez un bon sens relationnel et un bon esprit d'équipe. Vous pouvez vous rendre sur Voutré pour votre prise de poste Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat: CDI
Salaire: 30.94 euros /heure selon profil+ ancienneté reprise sous forme de primes.
Possibilité de logement au dessus de la pharmacie pour dépanner sur les premières semaines si besoin.
Salle de pause pour déjeuner
Primes diverses Le candidat doit démontrer une expertise significative en tant que pharmacien d'officine, avec au moins deux ou trois ans d'expérience professionnelle.
Maîtrise des réglementations pharmaceutiques en vigueur et leur application rigoureuse au quotidien
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis pour l'exercice du métier
Compétence avérée dans la gestion des stocks et l'approvisionnement des médicaments
Aptitude à conseiller les patients avec professionnalisme et empathie
Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec ses collègues et fournisseurs Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Bonnetable 72110 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-03
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat: CDI
Salaire: 30.94 euros /heure selon profil+ ancienneté reprise sous forme de primes.
Possibilité de logement au dessus de la pharmacie pour dépanner sur les premières semaines si besoin.
Salle de pause pour déjeuner
Primes diverses Le candidat doit démontrer une expertise significative en tant que pharmacien d'officine, avec au moins deux ou trois ans d'expérience professionnelle.
Maîtrise des réglementations pharmaceutiques en vigueur et leur application rigoureuse au quotidien
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis pour l'exercice du métier
Compétence avérée dans la gestion des stocks et l'approvisionnement des médicaments
Aptitude à conseiller les patients avec professionnalisme et empathie
Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec ses collègues et fournisseurs Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Bonnetable 72110 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-03
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Réduisez votre empreinte carbone avec le covoiturage. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, chez qui vous pourriez travailler, est fier de ses valeurs humaines et de ses projets stimulants, tout en offrant une ambiance de travail à taille humaine.Que diriez-vous de contribuer activement à notre équipe en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Votre tâche consiste à :
Conduire, alimenter et surveiller des machines automatiques, semi-automatiques et/ou manuelles
Exécuter des opérations en respectant les exigences de sécurité
Assurer le suivi qualité et de production Découvrez les conditions pour ce poste :
Salaire: 11.88 euros /heure
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Moniteur/Educateur (H/F). MISSIONS
Accompagner des jeunes de 13 Ã 18 a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Moniteur/Educateur (H/F). MISSIONS
Accompagner des jeunes de 13 à 18 ans sur les modalités ac-cueil de jour/hébergement
Accompagnement sur les temps de vie quotidienne autour des repas, couchés, ateliers éducatifs, des projets vacances, .
Proposer des activités éducatives et/ou interdisciplinaires pour favoriser une dynamique collective et travailler le lien aux autres en tenant compte des problématiques individuelles.
Accompagner les jeunes du DITEP sur des temps d'inclusion leur permettant d'évoluer et de s'inscrire de façon positive dans leur environnement social, scolaire et socio professionnel,
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et évaluation du Projet Personnalisé d'Accompagnement (PPA) dans une réflexion interdisciplinaire,
Elaborer le PPA du jeune avec la famille et les partenaires
Soutenir chaque jeune dans ses difficultés, dans sa relation aux autres et à lui-même en s'appuyant notamment sur ses capacités et ses potentialités.
Gérer les situations de crises ou de conflits
Travailler en équipe interdisciplinaire
Participer aux réunions interdisciplinaire, aux réunions de projet et au groupe d'analyse de la pratique professionnelle. QUALITES ATTENDUES
Connaissance du public DITEP pour adolescents et jeunes adultes.
Capacité à s'inscrire dans un travail bienveillant avec les fa-milles et les partenaires
Capacité d'écoute et d'analyse clinique
Qualité relationnelle et esprit d'initiative
Capacité à prendre des initiatives et être force de propositions pour conduire le projet personnalisé d'accompagnement de chaque jeune ;
Capacité à mobiliser les ressources du jeune et de la famille dans son environnement,
Être en lien avec les professionnels du DITEP pour favoriser et adapter l'accompagnement.
Sens du travail en équipe interdisciplinaire ;
Faire preuve de créativité, de rigueur, d'autonomie ;
Avoir une posture dynamique, bienveillante, constructive ;
Utiliser l'outil informatique (Word et Excel) ; AVANTAGE DU POSTE Mutuelle prévoyance santé, téléphone mobile, véhicule de service pour les déplacements professionnels (département 72), accueil et intégration personnalisés, chèques vacances, chèques cadeaux Noël, 18 jours de congés trimestriels, 5 semaines de congés payés, cadre de travail agréable. TYPE DE CONTRAT CDI, poste à pourvoir dès que possible Poste éligible à la prime métiers socio éducatifs (dite Ségur) de 238 € brut par mois. Salaire : 1 862.70 € + 238€ brut minimum selon CCN66 sans ancienneté
ancienneté reprise sur certificats de travail
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Moniteur/Educateur d'atelier restauration (H/F). MISSIONS
Mi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Moniteur/Educateur d'atelier restauration (H/F). MISSIONS
Mise en œuvre d'activités techniques et professionnelles pour développer une relation éducative personnalisée
Accompagner et aider à insérer le jeune dans un univers professionnel, technique et social : respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'ergonomie, organiser des stages en entreprise ou en milieu protégé, enseigner les techniques professionnelles de la cuisine
Anticiper et gérer les situations de crise ou de conflit en adaptant l'accompagnement et l'organisation de l'espace professionnel, assurer la formation et la sécurité au poste de travail
Instaurer et entretenir une relation de confiance, favoriser le bien-être, l'épanouissement et l'expression du jeune en étant à l'écoute.
Promouvoir la bientraitance et des démarches éthiques du dispositif itep
Référent de parcours : organiser, participer et formaliser l'évaluation socioprofessionnelle des jeunes, formaliser les bilans professionnels des PPA et veiller à leur mise en œuvre par des activités professionnelles
Surveillance de l'état des espaces de travail, des outils et des matériels nécessaires à la menée des ateliers. Accompagnement des entreprises lors des réparations et/ou des contrôles et vérification de l'émargement des registres de sécurité par les entreprises pour les locaux de restauration (cuisine, réfectoire, réserve...)
Suivi du respect des réglementations sanitaires et autres
Confection de repas QUALITES ATTENDUES
Réactivité, autonomie, rigueur, maitrise de soi, écoute, empathie, savoir rendre compte
Savoir affirmer les choix institutionnels et prendre les distances nécessaires
Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire
Force de proposition, esprit d'initiative, aptitude assurée en communication orale et écrit
Sens de l'organisation
Savoir rechercher le consentement du jeune
Garantir un cadre éthique à la démarche du PPA : opérer les ajustements professionnels du PPA, être garant de la réalisation des objectifs du PPA avec l'appui du chef de service
Avoir une connaissance de l'environnement réglementaire et institutionnel concernant la professionnalisation des jeunes DITEP AVANTAGE DU POSTE Mutuelle prévoyance santé, téléphone mobile, véhicule de service pour les déplacements professionnels (département 72), accueil et intégration personnalisés, chèques vacances, chèques cadeaux Noël, 18 jours de congés trimestriels, 5 semaines de congés payés, cadre de travail agréable. TYPE DE CONTRAT poste à pourvoir dès que possible Poste éligible à la prime métiers socio éducatifs (dite Ségur) de 238 € brut par mois. Salaire : 1 862.70 € + 238€ brut minimum selon CCN66 sans ancienneté
ancienneté reprise sur certificats de travail Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser par mail à assistantedirection.itep@lesaubrys.fr
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Moniteur/Educateur (H/F). MISSIONS
Accompagner des jeunes de 13 Ã 20 ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Moniteur/Educateur (H/F). MISSIONS
Accompagner des jeunes de 13 à 20 ans sur les modalités accueil de jour/hébergement
Accompagnement sur les temps de vie quotidienne autour des repas, couchés, ateliers éducatifs, des projets vacances, .
Proposer des activités éducatives et/ou interdisciplinaires pour favoriser une dynamique collective et travailler le lien aux autres en tenant compte des problématiques individuelles.
Accompagner les jeunes du DITEP sur des temps d'inclusion leur permettant d'évoluer et de s'inscrire de façon positive dans leur environnement social, scolaire et socio professionnel,
Soutenir chaque jeune dans ses difficultés, dans sa relation aux autres et à lui-même en s'appuyant notamment sur ses capacités et ses potentialités.
Gérer les situations de crises ou de conflits
Travailler en équipe interdisciplinaire
Participer aux réunions interdisciplinaires, aux réunions de projet et au groupe d'analyse de la pratique professionnelle
Réaliser des transmissions écrites et orales sur le dossier informatique de l'usager QUALITES ATTENDUES
Connaissance si possible du public DITEP pour jeunes de 6 Ã 10 ans
Capacité à s'inscrire dans un travail bienveillant avec les familles et les partenaires
Capacité d'écoute, qualité relationnelle et d'esprit d'initiative
Capacité à prendre des initiatives et être force de propositions pour conduire des projets éducatifs
Capacité à mobiliser les ressources du jeune et de la famille dans son environnement,
Être en lien avec les professionnels du DITEP pour favoriser et adapter l'accompagnement.
Sens du travail en équipe interdisciplinaire ;
Faire preuve de créativité, de rigueur, d'autonomie ;
Avoir une posture dynamique, bienveillante, constructive ;
Utiliser l'outil informatique (Word et Excel) ; AVANTAGE DU POSTE Mutuelle prévoyance santé, téléphone mobile, véhicule de service pour les déplacements professionnels (département 72), accueil et intégration personnalisés, chèques vacances, chèques cadeaux Noël, 18 jours de congés trimestriels, 5 semaines de congés payés, cadre de travail agréable. TYPE DE CONTRAT poste à pourvoir dès que possible Poste éligible à la prime métiers socio éducatifs (dite Ségur) de 238 € brut par mois. Salaire : 1 747.20€ + 238€ brut minimum selon CCN66 sans ancienneté
ancienneté reprise sur certificats de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
61260. Voici tes missions:
Prépare les circuits avec les tuyaux souples et les pompes adaptées au transfert et au soutirage des jus.
Ajoute les ingrédients et arômes nécessaires à la fabrication des boissons.
Réalise les opérations de collage. Ajoute des enzymes si nécessaire.
Nettoie les cuves et les circuits de toutes les caves.
Nettoie l'ensemble des caves et la salle de traitement.
Nettoie du petit matériel pendant la période de campagne.
Aide au nettoyage de fin de semaine à l'extraction.
Aide ponctuelle aux mises en place matériel cuverie.
Prépare les branchements pour approvisionner l'ensemble des machines de traitement.
Assure le chargement et déchargement des citernes.
Démarre, approvisionne, surveille, arrête et nettoie les filtres à plaques. Horaire en 3*8, travail 6/7 jours. Taux horaire 12.46EUR Modalités du contrat:
Type de contrat: Intérim 6 mois
Durée hebdomadaire de travail: 37 heures
Rémunération horaire: Entre 12 et 12EUR Si tu es passionné·e par le monde de la viticulture et que tu possèdes une expérience significative dans le domaine, n'hésite pas à postuler pour ce poste d'Aide Cuviste chez notre client à Val-au-Perche
61260. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Compétences et formations attendues:
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de l'agroalimentaire
Capacité à réaliser des analyses de contrôle en cours de vinification
Rigoureux·se, organisé·e et autonome
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité Si tu possèdes ces compétences et que tu es motivé·e pour rejoindre une équipe dynamique , n'hésite pas à postuler pour le poste d'Aide Cuviste à Val-au-Perche
61260.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client a une forte culture humaine axée sur l'innovation, l'engagement social, environnemental et la diversité; rejoignez une entreprise qui incarne des valeurs authentiques et positives.Quelle satisfaction trouveriez-vous à exceller dans le poste d'Agent d'usinage (F/H) ? Au sein d'un environnement innovant et stimulant, vous façonnerez avec précision des composants mécaniques.
Usiner des pièces sur machines à commande numérique en réglant précisément le centre d'usinage vertical
Assurer le contrôle qualité des pièces produites en utilisant des outils de mesure tels que le pied à coulisse et le micromètre intérieur
Saisir informatiquement les bons de travaux et produire efficacement à partir de plans techniques Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat intérimaire
Salaire: 11.88 euros /heure + prime d'équipe + prime de pause + indemnité km En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE Randstad Inhouse
Prévoyance santé
Restaurant d'entreprise Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Système de covoiturage entre employés mis en place. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client fait preuve d'une forte mentalité tournée vers l'humain, l'environnement et l'inclusion. Avec des perspectives d'évolution intéressantes, cette entreprise est un choix judicieux pour votre avenir professionnel.Quels défis stimulants en tant qu'Agent d'usinage (F/H) souhaitez-vous relever ? Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez chargé(e) de réaliser des pièces de haute précision grâce à des technologies d'usinage avancées.
Usiner des pièces à l'aide de machines à commande numérique en réalisant les réglages nécessaires sur le centre d'usinage vertical
Assurer le contrôle régulier et rigoureux des pièces produites à l'aide d'instruments de mesure tels que le pied à coulisse et le micromètre intérieur
Interpréter et produire à partir de plans techniques, tout en saisissant informatiquement les bons de travaux Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 11.88 euros/heure + prime d'équipe + prime de pause + indemnités kilométriques Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Prévoyance santé
Restaurant d'entreprise Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Usiner des pièces sur machines à commande numérique.
Régler la machine (centre d'usinage verticale).
Contrôler les pièces produites (pied à coulisse, micro mètre intérieur).
Produire à partir de plans.
Meuler.
Saisir informatiquement les bons de travaux. Horaires : équipe 2x8 Salaire : suivant profil Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise. Description du profil : Vous justifiez d'une ou plusieurs expériences réussies dans le domaine et vous possédez des bases en usinage et avez de bonnes connaissances en Mécanique de précision. Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), dynamique et motivé(e)? Les Avantages :
Parcours d'intégration
Primes (équipe, pause, indemnités kilométriques, trimestrielle, participation, intéressement)
Horaires en 2x8 avec possibilité passage nuit ou samedi/dimanche par la suite Maintenant c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Système de covoiturage entre employés mis en place. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client fait preuve d'une forte mentalité tournée vers l'humain, l'environnement et l'inclusion. Avec des perspectives d'évolution intéressantes, cette entreprise est un choix judicieux pour votre avenir professionnel. Quels défis stimulants en tant qu'Agent d'usinage (F/H) souhaitez-vous relever ? Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez chargé(e) de réaliser des pièces de haute précision grâce à des technologies d'usinage avancées.
Usiner des pièces à l'aide de machines à commande numérique en réalisant les réglages nécessaires sur le centre d'usinage vertical
Assurer le contrôle régulier et rigoureux des pièces produites à l'aide d'instruments de mesure tels que le pied à coulisse et le micromètre intérieur
Interpréter et produire à partir de plans techniques, tout en saisissant informatiquement les bons de travaux Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 11.88 euros/heure + prime d'équipe + prime de pause + indemnités kilométriques Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Prévoyance santé
Restaurant d'entreprise Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. PROFIL : Vous avez une expérience en usinage et souhaitez rejoindre une équipe dynamique pour fabriquer des pièces précises. Vos missions :
Maîtrise des machines à commande numérique et réglages sur centre d'usinage vertical
Compétence rigoureuse en contrôle qualité avec pied à coulisse et micromètre intérieur
Capacité à interpréter des plans techniques et à saisir les bons de travaux informatiquement
Formation Bac Pro Technicien d'Usinage ou une certification équivalente obligatoire Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Réduisez votre empreinte carbone avec le covoiturage. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, chez qui vous pourriez travailler, est fier de ses valeurs humaines et de ses projets stimulants, tout en offrant une ambiance de travail à taille humaine. Que diriez-vous de contribuer activement à notre équipe en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Votre mission consiste à :
Conduire, alimenter et surveiller des machines automatiques, semi-automatiques et/ou manuelles
Exécuter des opérations en respectant les exigences de sécurité
Assurer le suivi qualité et de production Découvrez les conditions pour ce poste :
Salaire: 11.88 euros /heure
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. PROFIL : Nous recherchons des Agent de fabrication (F/H) avec une première expérience en industrie de la métallurgie, autonome et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe ayant de bonne connaissance en mécanique.
Maîtrise de la conduite et de l'alimentation de machines automatiques, semi-automatiques et manuelles
Respect rigoureux des exigences de sécurité en production
Capacité à assurer un suivi qualité et de production efficace
Aptitude à la manutention de charges, notamment des bacs de pièces Processus de recrutement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Réceptionner ...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner et stocker les produits
Travailler les carcasses de viande : découpe, désossage et parage
Préparer et transformer la viande selon les techniques appropriées
Préparer les vitrines et mettre en valeur les produits
Conseiller et fidéliser la clientèle
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Salaire à définir avec l'entreprise Poste à pourvoir dès que possible
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire, mener, soutenir, analyser, partager, proposer, rédiger, évaluer, inscrire et mettre en œuvre ses actions de manière interdisciplinaire dans le cadre d'accompagnement de jeunes (12 à 20 ans) en inclusion scolaire ou en temps partagé (DITEP+ établissement scolaire)
Etre ressource et appui à l'équipe interdisciplinaire
Travailler en réseau avec les partenaires du soin pour les projets de parcours des jeunes
Elaborer et animer des ateliers thérapeutiques et/ou des ateliers interdisciplinaires auprès des jeunes et de leur famille
Etre en capacité de faire passer des tests psychométriques aux jeunes
Participer au travail d'élaboration du projet individualisé et à sa mise en œuvre
Assurer la rédaction des écrits institutionnels
Assure le suivi des dossiers usager (volet soin) dans le cadre du dossier informatisé
Réaliser des prestations et/ou des entretiens au domicile des familles
Etre en capacité de mettre en œuvre des actions de préventions, de soutien aux familles, de guidance parentale, de groupes thérapeutiques, d'habilités sociale, des ateliers d'apaisement (relaxation, méditation...)
Assurer une fonction de conseil, d'expertise et d'information auprès de la direction Vos qualités :
Soutenir les pratiques spécifiques des partenaires par une posture réflexive et systémique
Adapter sa communication à son interlocuteur
Sens du travail en équipe interdisciplinaire
Inclure son travail dans une dynamique partenariale
Faire preuve de créativité, de rigueur, d'autonomie
Avoir une posture dynamique, bienveillante, constructive
Utiliser l'outil informatique (Word et Excel)
Avoir connaissance des acteurs du territoire (EPSM, EN, ASE, PJJ)
Avoir une connaissance du public présentant des TCC Pré-requis : Master en psychologie, en neuropsychologie, en psychologie de l'enfant et de l'adolescent, ...) Formations spécifique souhaitées, déplacements sur l'ensemble du territoire sarthois, Permis B Avantages : Mutuelle prévoyance santé, téléphone mobile, véhicule de service pour les déplacements professionnels (département 72), Accueil et intégration personnalisés, chèques vacances, chèques cadeaux Noël, 18 jours de congés trimestriels, 5 semaines de congés payés, cadre de travail agréable. CDI 39h/semaine Travail du lundi au vendredi Poste éligible à la prime métiers socio éducatifs (dite Ségur) de 238€ brut par mois, Salaire : 3144 € + 238€ brut minimum selon CCN66, ancienneté reprise sur certificats de travail Poste à pourvoir à partir du 15/11/2025 Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation), au plus tard le 15/10/2025 au plus tard à : Mme CHARTRAIN : assistantedirection.itep@lesaubrys.fr
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Utiliser l'outil informatique (Word et Excel), Posture dynamique, bienveillante, constructive, Aisance relationnelle
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Apporter à l'équipe un éclairage et une compréhension de la situation sociale du jeune de l'admission à la sortie du jeune
Proposer aux familles un espace d'écoute complémentaire, des entretiens thérapeutiques et/ou éducatifs
En charge du suivi des pièces administratives des dossiers des jeunes (renouvellement-réorientation)
Rédiger des rapports, notes, compte-rendu des RDV familles et partenaires dans le dossier informatisé du jeune : information préoccupante et signalement
Être référent(e) sur les questions de protection de l'enfance, en lien avec les équipes DITEP, en travaillant la coordination avec les services extérieurs (Sarthe Autonomie, ASE, AEMO, services de placements)
Est chargé(e) du suivi des situations DITEP les Aubrys sur les modalités accueil de jour, hébergement, SESSAD
Animer des ateliers de préventions Qualités attendues :
Soutenir les pratiques spécifiques des partenaires par une posture réflexive et systémique
Adapter sa communication à son interlocuteur
Sens du travail en équipe interdisciplinaire
Inclure son travail dans une dynamique partenariale
Faire preuve de créativité, de rigueur, d'autonomie
Avoir une posture dynamique, bienveillante, constructive
Utiliser l'outil informatique (Word et Excel)
Avoir connaissance du fonctionnement de l'Education nationale, des ESMS et de la protection de l'enfance
Avoir une connaissance du public présentant des TCC Les pré-requis : Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social ou CESF Avoir le permis de conduire depuis 2 ans minimum Les avantages : Mutuelle prévoyance santé, téléphone mobile, véhicule de service pour les déplacements professionnels (département 72), Accueil et intégration personnalisés, chèques vacances, chèques cadeaux Noël, 18 jours de congés trimestriels, 5 semaines de congés payés, cadre de travail agréable. CDI 39h/semaine Travail du lundi au vendredi Poste éligible à la prime métiers socio éducatifs (dite Ségur) de 238€ brut par mois, Salaire : 1862.70€ + 238€ brut minimum selon CCN66, ancienneté reprise sur certificats de travail Poste à pourvoir à partir dès que possible Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation), au plus tard le 15/10/2025 au plus tard à : Mme CHARTRAIN : assistantedirection.itep@lesaubrys.fr
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Utiliser l'outil informatique (Word et Excel), Posture dynamique, bienveillante, constructive, Aisance relationnelle
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien des espaces verts (plantation, tonte, arrosage, taille)
Massifs arbustifs et floraux : confection et passage des commandes
Désherbage des massifs et plantations
Taille des arbustes et arbres
Entretien de la voirie et des chemins communaux (balayage, broyage accotements, débroussaillage tour des poteaux réseaux, empierrement nids de poules)
Surveillance et entretien du matériel
Permis poids lourds recommandé
Entretien du cimetière
Participe à la viabilité hivernale des routes. Poste à pourvoir au 01/12/25
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des pains (pétrissage, façonnage, mise au four)
Entretien du laboratoire et du matériel
Exécution des pesées
Rangement des livraisons (matières premières) Profil recherché : Débutant(e) accepté(e) Autonome, rigoureux(se) et respectueux(se) des règles d'hygiène et de sécurité. Horaire de travail : 05h-12h Jour de repos lundi et un autre jour dans la semaine, à définir Salaire négociable en fonction de l'expérience Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature par mail.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir le démarrage, le pilotage et l'arrêt de votre installation
Effectuer le changement d'outils nécessaires en fonction de l'installation
Modifier, corriger et adapter les réglages et les paramètres autorisés
En cas de panne, réaliser le dépannage de 1er niveau ou selon le cas, effectuer un premier diagnostic qui sera transmis aux équipe Maintenance.
Documenter les indicateurs de suivi des installations automatisées de votre périmètre dans les outils manuels ou informatiques et justifier les écarts de performance.
Réaliser le plan de maintenance préventif de votre périmètre ou votre zone.
Participer aux actions visant à l'amélioration continue, ou à des groupes de travail Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et rigueur. Votre proactivité et votre sens du challenge vous permettront de répondre aux défis quotidiens. De plus, votre capacité relationnelle vous permettra de communiquer aisément avec les autres membres de l'équipe et de l'atelier mais aussi, si nécessaire, auprès des autres interlocuteurs.rices de l'usine (maintenance, logistique, ingénierie). Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le milieu industriel en tant que Conducteur-trice d'Installations de Production et/ou êtes bénéficiaire d'un diplôme/titre/certificat dans le domaine de la conduite d'installations. Vous êtes motivé.e pour intégrer notre établissement et contribuer à la performance du site. Horaire d'équipe 2*8. Secteur concerné : Fonderie, Montage, Soudure, Usinage. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Distribution : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Aignan
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